Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 10 minutes par Ariana Morales
Mikey13
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  • Mikey13
  • Serbia Représentant du casino 604
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Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Keykeyslots,

    We will notify Casino Rep about your concern and hope that reply will come as soon as possible.

    Keep you posted.

    Bonjour les Keykeyslots ,

    Nous informerons le représentant du Casino de votre préoccupation et espérons qu'une réponse viendra dans les plus brefs délais.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Keykeyslots,

    We hope that you're well.

    Please note that we have reviewed your account and as we can see, you have successfully finalized your first withdrawal. Allow me to congratulate you on your win!

    You were required to verify your account due to certain red flags are system picked up, however, as they have all been cleared by our Banking Department, everything was sorted quickly and your withdrawal was processed instantly.

    We wish you all the best and plenty of luck playing at Yabby Casino!

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

     

     

    Bonjour les Keykeyslots,

    Nous espérons que vous allez bien.

    Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et comme nous pouvons le constater, vous avez finalisé avec succès votre premier retrait. Permettez-moi de vous féliciter pour votre victoire !

    Vous avez dû vérifier votre compte en raison de certains signaux d'alarme détectés par le système. Cependant, comme ils ont tous été effacés par notre service bancaire, tout a été réglé rapidement et votre retrait a été traité instantanément.

    Nous vous souhaitons tout le meilleur et beaucoup de chance pour jouer sur Yabby Casino !

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi  i am a player at all affiliated casinos. however my complaint is about the Tesla Tournament. my user name at brango is queenbee6891 and at extreme Queenbee54. i won 150fs . the the tournament ended august 3rd. i have sent multiple emails to promotions dept and support, i tried  to inquire through chat and they never answer the question and just close my chat. several times. i play with your casino and all affiliated every single day. i've never experienced any negative thing playing with them. i am very confused by this behavior. can you please tell me when the winnings will be awarded?

    Bonjour, je suis joueur dans tous les casinos affiliés. cependant, ma plainte concerne le tournoi Tesla. mon nom d'utilisateur chez Brango est Queenbee6891 et à l'extrême Queenbee54. j'ai gagné 150fs. le tournoi s'est terminé le 3 août. J'ai envoyé plusieurs e-mails au service des promotions et au support, j'ai essayé de me renseigner via le chat et ils ne répondent jamais à la question et ferment simplement mon chat. plusieurs fois. je joue avec votre casino et tous vos affiliés chaque jour. je n'ai jamais vécu quelque chose de négatif en jouant avec eux. je suis très confus par ce comportement. pouvez-vous s'il vous plaît me dire quand les gains seront attribués ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes indeed all settled thank you ! 

    Oui effectivement tout est réglé merci !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Queenbee68,

    Thank you for bringing attention to us regarding this issue. We will notify Casino Rep in order to help you.

    Keep you posted for any updates.

    Bonjour Queenbee68 ,

    Merci de nous avoir attiré l'attention sur ce problème. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider.

    Tenez-vous au courant de toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Queenbee68,

    I hope you're well and enjoying your day!

     

    Please note that your reward was pending since 4th of August waiting for you to claim it!

    Your free spins are now on your account so simply log in and start playing. Good luck and congratulations for the Tournament placement!

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Queenbee68,

    J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre journée !

    Veuillez noter que votre récompense était en attente depuis le 4 août et attendait que vous la réclamiez !

    Vos tours gratuits sont maintenant sur votre compte, alors connectez-vous simplement et commencez à jouer. Bonne chance et félicitations pour le placement au tournoi !

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

     Casino extreme has me locked out of my account that I deposited money to and I can't contact customer service and I tried emailing the support team and they just tell me if I deposited through bitcoin I don't have to be verified so now they locked my account for no reason and I can't withdraw or get access to customer service the support tell me I can login to that account and when I try to login it says I'm ristricted can u help me get my money I deposited won and completed playthrough customer service and I tried emailing the support team and they just tell me if I deposited through bitcoin I don't have to be verified so now they locked my account for no reason and I can't withdraw or get access to customer service the support tell me I can login to that account and when I try to login it says I'm ristricted can u help me get my money I deposited won and completed playthrough through bitcoin I don't have to be verified so now they locked my account for no reason and I can't withdraw or get access to customer service the support tell me I can login to that account and when I try to login it says I'm ristricted can u help me get my money I deposited won and completed playthrough

    Casino Extreme m'a bloqué l'accès à mon compte sur lequel j'ai déposé de l'argent et je ne peux pas contacter le service client. J'ai essayé d'envoyer un e-mail à l'équipe d'assistance et ils me disent simplement que si j'ai déposé via Bitcoin, je n'ai pas besoin d'être vérifié, alors maintenant ils a verrouillé mon compte sans raison et je ne peux pas retirer ou accéder au service client, le support me dit que je peux me connecter à ce compte et lorsque j'essaie de me connecter, il indique que je suis restreint, pouvez-vous m'aider à récupérer mon argent que j'ai déposé ? et j'ai terminé le service client et j'ai essayé d'envoyer un e-mail à l'équipe d'assistance et ils me disent simplement que si j'ai déposé via Bitcoin, je n'ai pas besoin d'être vérifié, alors maintenant ils ont verrouillé mon compte sans raison et je ne peux pas retirer ou accéder au client service le support me dit que je peux me connecter à ce compte et quand j'essaie de me connecter, il dit que je suis restreint, pouvez-vous m'aider à récupérer mon argent, j'ai déposé et j'ai terminé la partie via Bitcoin, je n'ai pas besoin d'être vérifié, alors maintenant ils sont verrouillés mon compte sans raison et je ne peux pas retirer ou accéder au service client, le support me dit que je peux me connecter à ce compte et quand j'essaie de me connecter, il dit que je suis restreint, pouvez-vous m'aider à récupérer mon argent que j'ai déposé gagné et partie terminée

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Beep187,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?

    Thank you in advance.

    Bonjour Beep187 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    That is not true. I have requested Fortnightly Cashback a few different times starting mid July, and I keep being told that the promo is not active, you all have no time frame for when it will be active. But one day, whenever that is, when it might become an active reward the casino will send an email about it! So who's lying, the support agents or you Mikey? If the fortnightly Cashback has in fact been active since 8/1 then your casino support agents are a misinformed bunch. If it's not active, why would you make such a bold statement that it's going live by 8/1?

    naughtyornaughty - Yabby 

     

    has anyone gotten fortnightly cashback?

    Ce n'est pas vrai. J'ai demandé un cashback bimensuel à plusieurs reprises à partir de la mi-juillet, et on me dit sans cesse que la promotion n'est pas active, vous n'avez tous aucun délai pour savoir quand elle sera active. Mais un jour, quand cela arrivera, quand cela deviendra une récompense active, le casino enverra un e-mail à ce sujet ! Alors qui ment, les agents de support ou toi Mikey ? Si le Cashback bimensuel est en fait actif depuis le 1er août, alors les agents de support de votre casino sont mal informés. S'il n'est pas actif, pourquoi feriez-vous une déclaration aussi audacieuse selon laquelle il sera mis en ligne d'ici le 01/08 ?

    vilainornaughty - Yabby

    Quelqu'un a-t-il reçu un cashback bimensuel ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I have beef with Casino Extreme - they closed out my account last year and refused to re-open it. So I created a new account last month, made a deposit and lost it, but won from a promo afterwards. Had to get verified again which took 10 or 12 days. Only to be denied, 

    "

    Hi Peter,

     

    Hope that you are well and safe.

    As we can see you already had an account in our casino which was closed on your request 

    So this account will be  also closed and winnings will be removed.

    Thank you for understanding."

     

    no I don't understand any of this robbery in the broad daylight. 
    first off you closed my account not on my request but on your doing. I have requested multiple times you active it. I had platinum VIP and deposited close to $100,000. Help me to understand this one: prokpeter

     

    second, why would I open a new account and deposit, if I would have wanted to have you deny me a payout and close out the account? Where is the logic in this?! player: iwoniwon23

    But since you knew you would deny withdrawals and close out my account, THAN WHAT RIGHT DID YOU HAVE TO ACCEPT AND KEEP MY DEPOSIT???????? 

    help me understand this part, because I especially struggle to understand it?! It would only be morally and ethically right for you to refund me the deposit! 

    J'ai un problème avec Casino Extreme : ils ont fermé mon compte l'année dernière et ont refusé de le rouvrir. J'ai donc créé un nouveau compte le mois dernier, effectué un dépôt et je l'ai perdu, mais j'ai ensuite gagné grâce à une promotion. J'ai dû être vérifié à nouveau, ce qui a pris 10 ou 12 jours. Seulement pour être refusé,

    "

    Salut Peter,

    J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.

    Comme nous pouvons le constater, vous aviez déjà un compte dans notre casino qui a été fermé à votre demande.

    Ce compte sera donc également fermé et les gains seront supprimés.

    Merci de votre compréhension."

    non je ne comprends rien à ce braquage au grand jour.
    Tout d'abord, vous avez fermé mon compte non pas à ma demande mais à cause de vous. J'ai demandé à plusieurs reprises que vous l'activiez. J'avais un statut Platinum VIP et j'ai déposé près de 100 000 $. Aide-moi à comprendre celui-ci : prokpeter

    Deuxièmement, pourquoi aurais-je ouvert un nouveau compte et effectué un nouveau dépôt, si j'avais voulu que vous me refusiez un paiement et fermiez le compte ? Où est la logique là-dedans ?! joueur : iwoniwon23

    Mais puisque vous saviez que vous refuseriez les retraits et fermerais mon compte, DE QUEL DROIT AVEZ-VOUS ACCEPTÉ ET CONSERVÉ MON DÉPÔT ????????

    aide-moi à comprendre cette partie, car j'ai surtout du mal à la comprendre ?! Il ne serait que moralement et éthiquement juste que vous me remboursiez la caution !

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Peter P,

    Thank you for bringing this to our attention. We will notify Mikey regarding your concerns and hope that you will get a clarification as soon as possible.

    Keep you posted for any updates.

     

    Bonjour Peter P ,

    Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous informerons Mikey de vos préoccupations et espérons que vous obtiendrez des éclaircissements dans les plus brefs délais.

    Tenez-vous au courant de toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Beep187 is my login name at casino extreme

    Beep187 est mon nom de connexion au casino extreme

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Beep187,

    Thank you for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep in order to help you with this issue.

    Keep you posted for any updates.

    Bonjour Beep187 ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Tenez-vous au courant de toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Thomasch84,

    Hope you're well.

    Thank you for reaching out to us. We have reviewed your account to see what was the exact issue.
    As we can see, you have made a deposit and claimed the 100% no rules bonus. Given that you have deposited €26.85, the bonus amount was €26.85 as well.
    Upon meeting the wagering requirements, prior to finalizing your withdrawal, the bonus amount needs to be removed as it serves for wagering purposes only. This requirement is stated in the Casino's Official Terms & Conditions.

    https://casinoextreme.eu/terms-and-conditions
     

    7. BONUSES AND PROMOTIONS

    1. General Bonus and Promotion Rules
      e. "All deposit bonuses are for wagering purposes only and may not be withdrawn."
       

    Therefore, the Payments Team requested that you leave the aforementioned amount on your account prior to submitting your withdrawal request.
    I hope the explanation provided is clear and understandable enough. Of course, should you need any additional information, please do not hesitate to contact us.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Thomasch84,

    J'espère que tu vas bien.

    Merci de nous avoir contactés. Nous avons examiné votre compte pour voir quel était le problème exact.
    Comme nous pouvons le voir, vous avez effectué un dépôt et réclamé le bonus de 100 % sans règles. Étant donné que vous avez déposé 26,85 €, le montant du bonus était également de 26,85 €.
    Une fois les conditions de mise remplies, avant de finaliser votre retrait, le montant du bonus doit être supprimé car il sert uniquement à des fins de mise. Cette exigence est indiquée dans les conditions générales officielles du casino.

    https://casinoextreme.eu/terms-and-conditions

    7. BONUS ET PROMOTIONS

    1. Règles générales de bonus et de promotion
      e. " Tous les bonus de dépôt sont uniquement destinés à des fins de mise et ne peuvent pas être retirés ."

    Par conséquent, l'équipe des paiements vous a demandé de laisser le montant susmentionné sur votre compte avant de soumettre votre demande de retrait.
    J'espère que l'explication fournie est suffisamment claire et compréhensible. Bien entendu, si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Beep187,

    We trust that you are well.

    Please note that we have reviewed your account and noticed the following.
    Your account was indeed deactivated due to the fact that you already have an account at Casino Extreme which is already verified. According to the Terms & Conditions of Casino Extreme, a player is allowed to have only one account.

    https://casinoextreme.eu/terms-and-conditions

    5. USER ACCOUNT

    5.1. Opening a User Account


     b. "You are allowed only one User Account. If you have more than one account, all winnings will be void. If you open more than one User Account, the Casino may close all accounts and any bonuses and winnings may be voided."

     

    Therefore, our Banking Team has asked you to confirm your documents and your deposit will then be transferred to your original account.
    Thank you for your understanding.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Beep187,

    Nous espérons que vous allez bien.

    Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et remarqué ce qui suit.
    Votre compte a en effet été désactivé du fait que vous possédez déjà un compte chez Casino Extreme qui est déjà vérifié. Selon les conditions générales de Casino Extreme, un joueur n'est autorisé à avoir qu'un seul compte.

    https://casinoextreme.eu/terms-and-conditions

    5. COMPTE UTILISATEUR

    5.1. Ouverture d'un compte utilisateur


    b. " Vous n'êtes autorisé qu'à un seul compte utilisateur. Si vous avez plus d'un compte, tous les gains seront annulés. Si vous ouvrez plus d'un compte utilisateur, le Casino peut fermer tous les comptes et tous les bonus et gains peuvent être annulés. "

    Par conséquent, notre équipe bancaire vous a demandé de confirmer vos documents et votre dépôt sera ensuite transféré sur votre compte d'origine.
    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Peter,

    We trust that you're well.

    Thank you for sharing your concerns here.
    The Fortnightly Cashback was indeed intended to be issued on the 14th of August, however, due to a few issues that were noticed on testing, the launch of the Promotion is delayed. 

    Therefore, all players will receive their Monthly Cashback at the end of the month.

    Thank you for your understanding.

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Peter,

    Nous espérons que vous allez bien.

    Merci d'avoir partagé vos préoccupations ici.
    Le Cashback bimensuel devait en effet être émis le 14 août, cependant, en raison de quelques problèmes constatés lors des tests, le lancement de la promotion a été retardé.

    Par conséquent, tous les joueurs recevront leur cashback mensuel à la fin du mois.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Casino Brango is having site issues. I cant seem to be able to login. I enter my correct info and it just keeps trying to load.

     

    Casino Brango rencontre des problèmes de site. Je n'arrive pas à me connecter. J'entre mes informations correctes et elles continuent d'essayer de se charger.

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry6019,

    Thank you for bringing this to our attention. We will ping Casino Rep abou this issue.

    Keep you posted.

    Bonjour bry6019 ,

    Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino à propos de ce problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Its doing the same thing and only this casino.  Try it just to confirm please <link removed by moderator Berks>

    C'est la même chose et seulement ce casino. Essayez-le juste pour confirmer s'il vous plaît

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bry6019,

    We are waiting for an answer from Casino Rep. Once we hear back we will let you know.

    Keep you posted.

    Bonjour bry6019 ,

    Nous attendons une réponse du représentant du Casino. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm having an issue with brango stalling payouts. The chat rep unlocked my account to withdraw only to have the banking department deny it. I've already uploaded my pics and now they're just taking their sweet time. It's ridiculous. 

     

    Username is*****

    J'ai un problème avec Brango qui bloque les paiements. Le représentant du chat a déverrouillé mon compte pour effectuer un retrait, mais le service bancaire l'a refusé. J'ai déjà téléchargé mes photos et maintenant elles prennent leur temps. C'est ridicule.

    Le nom d'utilisateur est *****

  • Original Anglais Traduction Français

    So we pick and choose with issues to reply to and which to totally ignore now? 
     

    the one regarding Casino Extreme 

    Nous choisissons donc les problèmes auxquels répondre et lesquels ignorer totalement maintenant ?

    celui concernant Casino Extreme

    4.6/ 5

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Annecarden,

    Thank you for bringing this to our attention. We will notify Casino Rep in order to help you with this issue. 

    Keep you posted for any updates.

     

    Bonjour Annecarden ,

    Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Tenez-vous au courant de toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    It gets better. The live chat rep unlocked my account for me to withdraw and the banking department denied it AGAIN. 24 hours is up at 3pm right?

    Ça s'ameliore. Le représentant du chat en direct a déverrouillé mon compte pour que je puisse le retirer et le service bancaire l'a ENCORE refusé. 24 heures se terminent à 15 heures, n'est-ce pas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Still not validated and being completely ignored by support staff and banking department. 

    Want to point out that I know this is being done on purpose since my boyfriend had his account validated in less than 24 hours. 

    It's fucking disgusting the way you people do business. Hurry and take that deposit and then make people sit for days waiting on the money they won. 

    Pieces of shit. 

    Toujours pas validé et complètement ignoré par le personnel d'assistance et le service bancaire.

    Je tiens à préciser que je sais que cela est fait exprès puisque mon copain a fait valider son compte en moins de 24h.

    C'est vraiment dégoûtant votre façon de faire des affaires. Dépêchez-vous et prenez ce dépôt, puis faites en sorte que les gens restent assis pendant des jours à attendre l'argent qu'ils ont gagné.

    Des morceaux de merde.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Annecarden,

    Casino Rep told us that they will provide us with the updates on Monday. Once we hear back we will let you know.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour Annecarden ,

    Casino Rep nous a dit qu'il nous fournirait les mises à jour lundi. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    rESOLVED THANK GOD

    RÉSOLU MERCI DIEU

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Annecarden,

    We are so glad to hear that your case has been resolved! thumbs_up

    We will mark this case as Resolved.

    Bonjour Annecarden ,

    Nous sommes très heureux d'apprendre que votre cas a été résolu ! thumbs_up

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm having an issue at yabby for some reason they continue to ask for more stuff even though my pictures are clearly legible and valid. I feel like they just don't want to pay me. Can you guys do something about this? 

    Or explain to me what is difficult to read on these pictures? 

    J'ai un problème avec Yabby pour une raison quelconque, ils continuent de demander plus de choses même si mes photos sont clairement lisibles et valides. J'ai l'impression qu'ils ne veulent tout simplement pas me payer. Pouvez-vous faire quelque chose à ce sujet ?

    Ou expliquez-moi ce qui est difficile à lire sur ces photos ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry I see where you asked for people's usernames and I didn't post mine it's the same as my user name on here. 

    Désolé, je vois où vous avez demandé les noms d'utilisateur des personnes et je n'ai pas posté le mien, c'est le même que mon nom d'utilisateur ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have an observation also...... With how good some of these kids are on photo shop and stuff nowadays the whole thing is pointless. My little brother can make a picture of a fuckin t rex hoodie g my ID and you'd tell me it looked real. So what's the point of hassling people over real pictures?

    J'ai aussi une observation... Vu la qualité de certains de ces enfants en matière de photoshop et autres, de nos jours, tout cela ne sert à rien. Mon petit frère peut prendre une photo d'un putain de sweat à capuche Rex avec ma carte d'identité et tu me dirais que ça a l'air réel. Alors à quoi ça sert de harceler les gens pour de vraies photos ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vinvinty

    Thank you for bringing this to our attention. We will reach out to Mickey to inquire about your case.

    Keep you posted for any updates.

    Bonjour Vinvinty

    Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous contacterons Mickey pour nous renseigner sur votre cas.

    Tenez-vous au courant de toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vinvinty,

    We hope that you are well.

    Please note that your account has been reviewed and as we can see, your account was successfully verified on August 25th and you have completed your first instant withdrawal at Yabby Casino. Congratulations!
    Also, please note that our Banking Team is very experienced and is able to spot if any of the photos have been manipulated along with the fact that our Team uses several apps that can register any irregularities of said photos.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Vinvinty,

    Nous espérons que vous allez bien.

    Veuillez noter que votre compte a été examiné et comme nous pouvons le voir, votre compte a été vérifié avec succès le 25 août et vous avez effectué votre premier retrait instantané sur Yabby Casino. Toutes nos félicitations!
    Veuillez également noter que notre équipe bancaire est très expérimentée et est capable de détecter si l'une des photos a été manipulée, ainsi que le fait que notre équipe utilise plusieurs applications qui peuvent enregistrer toute irrégularité desdites photos.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Peter P wrote

    I have beef with Casino Extreme - they closed out my account last year and refused to re-open it. So I created a new account last month, made a deposit and lost it, but won from a promo afterwards. Had to get verified again which took 10 or 12 days. Only to be denied, 

    "

    Hi Peter,

     

    Hope that you are well and safe.

    As we can see you already had an account in our casino which was closed on your request 

    So this account will be  also closed and winnings will be removed.

    Thank you for understanding."

     

    no I don't understand any of this robbery in the broad daylight. 
    first off you closed my account not on my request but on your doing. I have requested multiple times you active it. I had platinum VIP and deposited close to $100,000. Help me to understand this one: prokpeter

     

    second, why would I open a new account and deposit, if I would have wanted to have you deny me a payout and close out the account? Where is the logic in this?! player: iwoniwon23

    But since you knew you would deny withdrawals and close out my account, THAN WHAT RIGHT DID YOU HAVE TO ACCEPT AND KEEP MY DEPOSIT???????? 

    help me understand this part, because I especially struggle to understand it?! It would only be morally and ethically right for you to refund me the deposit! 

    Hi LCB, this matter has not been addressed. The casino rep skipped right over this one and you all have not provided an update either. Could I get some help here please!! 
     

    also Mikey, someone lied again, No cashback was provided at the end of the month in lieu of "delayed" fortnightly. What's up with that? 

    Peter P a écrit

    J'ai un problème avec Casino Extreme : ils ont fermé mon compte l'année dernière et ont refusé de le rouvrir. J'ai donc créé un nouveau compte le mois dernier, effectué un dépôt et je l'ai perdu, mais j'ai ensuite gagné grâce à une promotion. J'ai dû être vérifié à nouveau, ce qui a pris 10 ou 12 jours. Seulement pour être refusé,

    "

    Salut Peter,

    J'espère que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.

    Comme nous pouvons le constater, vous aviez déjà un compte dans notre casino qui a été fermé à votre demande.

    Ce compte sera donc également fermé et les gains seront supprimés.

    Merci de votre compréhension."

    non je ne comprends rien à ce braquage au grand jour.
    Tout d'abord, vous avez fermé mon compte non pas à ma demande mais à cause de vous. J'ai demandé à plusieurs reprises que vous l'activiez. J'avais un statut Platinum VIP et j'ai déposé près de 100 000 $. Aide-moi à comprendre celui-ci : prokpeter

    Deuxièmement, pourquoi aurais-je ouvert un nouveau compte et effectué un nouveau dépôt, si j'avais voulu que vous me refusiez un paiement et fermiez le compte ? Où est la logique là-dedans ?! joueur : iwoniwon23

    Mais puisque vous saviez que vous refuseriez les retraits et fermerais mon compte, DE QUEL DROIT AVEZ-VOUS ACCEPTÉ ET CONSERVÉ MON DÉPÔT ????????

    aide-moi à comprendre cette partie, car j'ai surtout du mal à la comprendre ?! Il ne serait que moralement et éthiquement juste que vous me remboursiez la caution !

    Bonjour LCB, ce problème n'a pas été résolu. Le représentant du casino a ignoré celui-ci et vous n’avez pas non plus fourni de mise à jour. Puis-je obtenir de l'aide ici s'il vous plaît !!

    aussi Mikey, quelqu'un a encore menti, aucun cashback n'a été fourni à la fin du mois au lieu d'un "retard" bimensuel. Qu'est-ce qu'il y a avec ça ?

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Peter P.

    We notified them of your post. Hope your complaint will be addressed soon. 

    Bonjour Pierre P.

    Nous les avons informés de votre message. J'espère que votre plainte sera bientôt traitée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Peter,

    We trust that you are well.

    To start off with answering your first question, no, we do not skip over any inquiries made by LCB users. We try to address them all in a timely fashion. 
    On the other hand, we do believe that your inquiries and concerns have been answered before, but nonetheless, we will go over them once more.

    On Monday, April 11th, 2022. you have sent an email stating that you wish for your account to be closed completely and permanently. Such requests are not taken lightly by the Management hence, once the request was approved, and your account was indeed closed permanently. When permanent account deactivation is requested that means that said account cannot be reopened at any point in the future. I would only like to make sure that we have the same understanding of the statement. 
    On the other hand, as you are most likely aware, a player is allowed to have only one account at the Casino. By registering another account, you have breached the Terms & Conditions. Ownership of multiple accounts can only be fully confirmed by going through the Account Verification procedure, which was the point at which your second account was deactivated.

    Regarding the Fortnightly Cashback, the promotion has started on August 14th and has been issued on August 28th as well. It is fully active and if you have noticed any discrepancies on your accounts, please do not hesitate to contact our Customer Service. W are at your disposal 24/7.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Peter,

    Nous espérons que vous allez bien.

    Pour commencer par répondre à votre première question, non, nous n’ignorons aucune demande formulée par les utilisateurs de LCB. Nous essayons de les résoudre tous en temps opportun.
    D'un autre côté, nous pensons que vos demandes et préoccupations ont déjà reçu une réponse, mais nous les reviendrons néanmoins une fois de plus.

    Le lundi 11 avril 2022, vous avez envoyé un email indiquant que vous souhaitez que votre compte soit fermé complètement et définitivement. De telles demandes ne sont pas prises à la légère par la Direction donc, une fois la demande approuvée, votre compte est effectivement fermé définitivement. Lorsque la désactivation permanente d’un compte est demandée, cela signifie que ledit compte ne pourra être rouvert à aucun moment dans le futur. Je voudrais seulement m'assurer que nous avons la même compréhension de la déclaration.
    En revanche, comme vous le savez probablement, un joueur n'est autorisé à avoir qu'un seul compte au Casino. En créant un autre compte, vous avez enfreint les conditions générales. La propriété de plusieurs comptes ne peut être entièrement confirmée qu'en passant par la procédure de vérification du compte, qui est le moment où votre deuxième compte a été désactivé.

    Concernant le Cashback bimensuel, la promotion a débuté le 14 août et a également été émise le 28 août. Il est pleinement actif et si vous constatez des écarts sur vos comptes, n'hésitez pas à contacter notre Service Client. Nous sommes à votre disposition 24h/24 et 7j/7.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Has anyone heard of this rule I made several deposits but because I won and made a withdraw imnot allowed any cashback. This is Extreme casino 

    Quelqu'un a-t-il entendu parler de cette règle ? J'ai effectué plusieurs dépôts, mais comme j'ai gagné et effectué un retrait, je n'ai autorisé aucun cashback. C'est un casino extrême

  • Original Anglais Traduction Français

    Please private message me your casino username so we can notify the casino rep. 

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions en informer le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deadeye39,

    We hope that you're well.

    Please note that according to te Terms & Conditions of Casino Extreme, all free promotion withdrawals have to be covered with lost deposits until another cashback can be claimed.

    https://casinoextreme.eu/terms-and-conditions

    7.6. Standard Cash back Bonus Rules

    h. " Any withdrawal that is made from the received cash back or any other free promotion will not eligible for a new cash back. The withdrawn amount will need to be covered with lost deposits first, before account is once again eligible for a cash back."


    In the meantime, please note that all other free promotions are completely available. Simply contact our Customer Service to inquire about the availability of said promotions.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Deadeye39,

    Nous espérons que vous allez bien.

    Veuillez noter que selon les conditions générales de Casino Extreme, tous les retraits gratuits liés à la promotion doivent être couverts par des dépôts perdus jusqu'à ce qu'un autre cashback puisse être réclamé.

    https://casinoextreme.eu/terms-and-conditions

    7.6. Règles standard du bonus de remise en argent

    h. "Tout retrait effectué à partir de la remise en argent reçue ou de toute autre promotion gratuite ne sera pas éligible à une nouvelle remise en argent. Le montant retiré devra d'abord être couvert par les dépôts perdus, avant que le compte ne soit à nouveau éligible à une remise en argent."


    En attendant, veuillez noter que toutes les autres promotions gratuites sont entièrement disponibles. Contactez simplement notre Service Client pour vous renseigner sur la disponibilité desdites promotions.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Does anyone know why adrenaline casino the sister casino to extreme doesn't allow U.S members like Brango, yabby and extreme all alow United States players. 

    Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le casino Adrenaline, le casino frère d'Extreme, n'autorise pas les membres américains comme Brango, Yabby et Extreme à tous autoriser les joueurs américains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Has anyone ever ran into this problem before at any casino specially extreme a few days ago I asked why I didn't receive my monthly cashback and this is what they said? 

    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème dans un casino particulièrement extrême il y a quelques jours, j'ai demandé pourquoi je n'avais pas reçu mon cashback mensuel et voici ce qu'ils ont répondu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I just now seen your reply and to be honest im really confused but maybe your saying I need to make a deposit and without a win (withdraw) then I can claim the monthly cashback, if this is correct im pretty sure I made atleast one or more deposits before the month was over im going to go check right now. Thanks for responding back in a appropriate time. 

    Je viens de voir votre réponse et pour être honnête, je suis vraiment confus, mais peut-être que vous dites que je dois faire un dépôt et sans gagner (retirer), alors je peux réclamer le cashback mensuel, si c'est correct, je suis presque sûr d'avoir fait au moins un ou plus de dépôts avant la fin du mois, je vais aller vérifier maintenant. Merci d'avoir répondu dans un délai approprié.

  • Original Anglais Traduction Français

    Deadeye39 and thank you

    Deadeye39 et merci

  • Original Anglais Traduction Français

    After reading the rules again it's still hard to understand and (Any withdrawal that is made from the received cash back or any other free promotion will not eligible for a new cash back) not sure if this matters but the withdraw I made last was from a deposit and after that which I can only go back 7 days but I made atleast two deposits on the 29th $60 and a $50 does this still make me not be available to receive my monthly cashback 

    Après avoir relu les règles, il est toujours difficile de comprendre et (tout retrait effectué à partir de la remise en argent reçue ou de toute autre promotion gratuite ne sera pas éligible à une nouvelle remise en argent) je ne sais pas si cela est important, mais le retrait que j'ai effectué en dernier provenait d'un dépôt et après cela, je ne peux revenir en arrière que 7 jours mais j'ai fait au moins deux dépôts le 29 60 $ et 50 $, cela m'empêche-t-il toujours de recevoir mon cashback mensuel

  • Original Anglais Traduction Français

    It's really not that big of a deal I have had 0 issues with extreme casino,Brango and yabby they are by far the best online casinos out there I'm just trying to figure out all the rules and how they operate I will be making plenty more deposits in the future. 

    Ce n'est vraiment pas si grave. J'ai eu 0 problème avec Extreme Casino, Brango et Yabby, ils sont de loin les meilleurs casinos en ligne. J'essaie juste de comprendre toutes les règles et comment ils fonctionnent. Je vais en gagner beaucoup. plus de dépôts à l'avenir.

  • Original Anglais Traduction Français

    A new system was introduced by these casino's regarding cashback. It's a copout! Limitless, extreme, Brango and yabby no longer offer monthly's or give out free spins on new games. It's sad how these casinos have evolved 

    Un nouveau système a été introduit par ces casinos concernant le cashback. C'est une dérobade ! Limitless, extreme, Brango et yabby ne proposent plus de mensuels ni de tours gratuits sur les nouveaux jeux. C'est triste de voir comment ces casinos ont évolué

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello snb6448,

    Unfortunately, we cannot influence the new system established by this group of casinos, we hope that they will correct the system that will suit the players so that it will be more interesting for them to taste happiness. Thank you for your suggestion, we are grateful for your dedication.

    Bonjour snb6448 ,

    Malheureusement, nous ne pouvons pas influencer le nouveau système mis en place par ce groupe de casinos, nous espérons qu'ils corrigeront le système qui conviendra aux joueurs afin qu'il leur soit plus intéressant de goûter au bonheur. Merci pour votre suggestion, nous sommes reconnaissants pour votre dévouement.

  • Original Anglais Traduction Français

    I think the word you're looking for is digressed and it started over a year ago. I see it hasn't changed. 

    Je pense que le mot que vous recherchez est digressé et cela a commencé il y a plus d'un an. Je vois que ça n'a pas changé.

  • Original Anglais Traduction Français

    I get logged out all the time. Only it allows me to keep spending. When I finally leave the game I can't start a new one until signing in again. I've probably lost $10,000 +, this way.

    Je suis déconnecté tout le temps. Seulement, ça me permet de continuer à dépenser. Lorsque je quitte enfin le jeu, je ne peux pas en démarrer un nouveau avant de me reconnecter. J'ai probablement perdu plus de 10 000 $ de cette façon.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello justinalderman,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to expose to him your concerns?

    Thank you in advance.

     

    Bonjour Justinalderman ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de lui exposer vos préoccupations ?

    Merci d'avance.

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