Casino Extreme, Casino Brango, Casino Adrenaline, Yabby Casino Support et fil de discussion

169,519
vues
2,502
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 heures par Ariana Morales
Mikey13
  • Créé par
  • Mikey13
  • Serbia Représentant du casino 604
  • actif la dernière fois il y a environ 5 jours

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour les membres de LCB, Cette fois-ci, nous avons demandé à un testeur d'évaluer une plateforme non-américaine, Buran Casino. Voyons son efficacité dans la gestion des dépôts et des...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 445
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, j'ai aussi un problème avec Lucky Legends, j'ai envoyé un e-mail sans succès, contacté le service client, rien, et essayé le numéro de téléphone, mais tout ce que j'obtiens, c'est...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    5 544
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les amis. Quelqu'un peut-il me parler du casino Nitrospins puisque je ne peux plus les joindre. Ils gardent mon argent pendant un mois. Cordialement

    Lu

    FERMÉ : Casino Nitrospins - Demande de r...

    8 656
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Annie1111,

    We hope that you are well.

    Please note that your account was reviewed and as we are able to see, the Banking Department has successfully verified your account within the designated timeframe.
    Account verification is done within 5 to 7 working days, depending on the number of requests received.


    Please let us know if any additional assistance is required.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Annie1111,

    Nous espérons que vous allez bien.

    Veuillez noter que votre compte a été examiné et, comme nous pouvons le constater, le service bancaire a vérifié avec succès votre compte dans le délai imparti.
    La vérification du compte est effectuée dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés, selon le nombre de demandes reçues.


    Veuillez nous faire savoir si une aide supplémentaire est nécessaire.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Lose a $100 deposit at Adrenaline just a minute ago and get told no one I asked for cash back How the fuck is that even happen? 

    Perdez un dépôt de 100 $ chez Adrenaline il y a juste une minute et personne ne vous le dit. J'ai demandé une remise en argent. Comment est-ce que ça peut arriver ?

  • Original Anglais Traduction Français

    P. S. Lacy Fincel still hasn't been validated and has emailed herself to you guys twice now over the past 5 days. 

    PS Lacy Fincel n'a toujours pas été validée et vous a envoyé deux e-mails au cours des 5 derniers jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    Not that they will but it would be nice if they could atleast honor the 12 free spins @$1 bet. 

    Non pas qu’ils le feront, mais ce serait bien s’ils pouvaient au moins honorer les 12 tours gratuits avec une mise de 1 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    Nothing back on your end either?

    Rien en retour de votre côté non plus ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James, cboyce585,

    We will inform Mikey about your concerns. Keep you posted.

     

    Bonjour James, cboyce585 ,

    Nous informerons Mikey de vos préoccupations. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi James,

     

    We hope that all is well.

     

    Please note that Casino Adrenaline hosts a Weekly Cashback promotion - Monday Cashback. Every Monday, players that have over 100 EUR worth of losses during the past week are eligible for the weekly cashback.
    Regarding your current losses, please send an email to support@casinoadrenaline.com, one of our senior staff members will see that a free chip is granted to your account.

    Also, please note that the account verification procedure may take between 5 and 7 business days. Please inform your friend that our Banking Team will contact her the moment the documents are reviewed.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

     

    Bonjour James,

    Nous espérons que tout va bien.

    Veuillez noter que Casino Adrenaline organise une promotion hebdomadaire de cashback – Monday Cashback. Chaque lundi, les joueurs ayant subi plus de 100 EUR de pertes au cours de la semaine écoulée sont éligibles au cashback hebdomadaire.
    Concernant vos pertes actuelles, veuillez envoyer un e-mail à support@casinoadrenaline.com, l'un de nos cadres supérieurs verra à ce qu'un jeton gratuit soit accordé à votre compte.

    Veuillez également noter que la procédure de vérification du compte peut prendre entre 5 et 7 jours ouvrables. Veuillez informer votre amie que notre équipe bancaire la contactera dès que les documents seront examinés.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello cboyce585,

     

    We hope that you're well.

     

    Please accept my apologies for the late reply. 
    We would like to inform you that the issue you have experienced is usually caused by either an interruption in the network connection or due to an overloaded RAM on your device. It is therefore recommended by RTG, the gaming provider, that before starting a new session, the cache memory and browser history is cleared so that the gaming environment is optimized. 

    We do understand that it is not pleasant when such a thing occurs and as the agent explained, sometimes the only solution is to terminate the game in question. Although the issue isn't caused by something on the Casino's side, we still feel that your experience is somewhat diminished because of this issue. Therefore, we have decided to issue a free bonus to your account that will hopefully provide plenty of fun gaming time.

     

    We wish you plenty of luck and before you start playing, make sure your connection is stable!

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour cboyce585,

    Nous espérons que vous allez bien.

    Veuillez accepter mes excuses pour la réponse tardive.
    Nous souhaitons vous informer que le problème que vous avez rencontré est généralement dû soit à une interruption de la connexion réseau, soit à une surcharge de RAM sur votre appareil. Il est donc recommandé par RTG, le fournisseur de jeux, qu'avant de démarrer une nouvelle session, la mémoire cache et l'historique du navigateur soient effacés afin que l'environnement de jeu soit optimisé.

    Nous comprenons que ce n'est pas agréable quand une telle chose se produit et comme l'explique l'agent, parfois la seule solution est de mettre fin au jeu en question. Bien que le problème ne soit pas causé par quelque chose du côté du Casino, nous pensons toujours que votre expérience est quelque peu diminuée à cause de ce problème. Par conséquent, nous avons décidé d'offrir un bonus gratuit sur votre compte qui, nous l'espérons, vous offrira beaucoup de temps de jeu amusant.

    Nous vous souhaitons beaucoup de chance et avant de commencer à jouer, assurez-vous que votre connexion est stable !

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a complaint that was handled very poorly. I have attached the transcript for the live chat, and the email supporting my complaint.

    It should speak for itself. 

    J'ai une plainte qui a été très mal traitée. J'ai joint la transcription du chat en direct et l'e-mail soutenant ma plainte.

    Cela devrait parler de lui-même.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DPOOL_XFORCE,

    We will notify Casino Rep in order to clarify this matter for you.

    Keep you posted for any updates.

    Thank you.

    Bonjour DPOOL_XFORCE ,

    Nous informerons Casino Rep afin de clarifier cette question pour vous.

    Tenez-vous au courant de toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    My username is jdix0810. I'm surprised casino Extreme has decent reviews by your website because they are scam artists. Their terms and conditions contradict themselves constantly. I was a new player. Won money on a bonus. Started verification to be able to withdraw and haven't heard anything back about my account specifically. I get generic responses only. Nothing that pertains to my issue directly. The last email I received from support when inquiring why verification was taking so long, I was told if I made a crypto deposit it would speed things up. I made the deposit and it hasn't even been posted to my recent transactions. I understand I'm not going to get the deposit until I successfully withdraw and get my balance to below $0, but why is it not even showing up that I've made the deposit? On top of that, I've sent verification documents several times because the original time I sent them was over the 5 business days they quote. Not one response ever on what's going on with my account specifically. 

    Mon nom d'utilisateur est jdix0810. Je suis surpris que le casino Extreme ait des critiques décentes sur votre site Web, car ce sont des escrocs. Leurs termes et conditions se contredisent constamment. J'étais un nouveau joueur. Gagné de l'argent avec un bonus. J'ai commencé la vérification pour pouvoir retirer et je n'ai eu aucune réponse concernant mon compte en particulier. Je reçois uniquement des réponses génériques. Rien qui concerne directement mon problème. Le dernier e-mail que j'ai reçu du support lorsque je me demandais pourquoi la vérification prenait si longtemps, on m'a dit que si j'effectuais un dépôt cryptographique, cela accélérerait les choses. J'ai effectué le dépôt et il n'a même pas été comptabilisé dans mes transactions récentes. Je comprends que je n'obtiendrai pas le dépôt tant que je n'aurai pas réussi à retirer et que mon solde sera inférieur à 0 $, mais pourquoi n'indique-t-il même pas que j'ai effectué le dépôt ? En plus de cela, j'ai envoyé des documents de vérification à plusieurs reprises, car l'heure initiale à laquelle je les ai envoyés dépassait les 5 jours ouvrables indiqués. Pas une seule réponse sur ce qui se passe spécifiquement avec mon compte.

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I have an issue with withdrawing from Casino Brango. What's crazy is that I've already sent in my documents and received a payout on July 14th from a no deposit coupon that I managed to play through and complete verification and receive the withdrawal. Upon playing another coupon and winning and requesting the withdrawal I was denied and asked to complete account verification.? Like I don't understand I was told that the process was only going to be needed to be completed once. They know I've already received my payout and that My Account Details match my documents but yeah I'm being asked to send them in all over again and wait for account verification. I can upload the screenshots of all of this if necessary but I'm hoping that somebody can look into account and be able to see that I am unfairly being asked to verify my account over again. Username keithjann

    Bonjour, j'ai un problème avec le retrait du Casino Brango. Ce qui est fou, c'est que j'ai déjà envoyé mes documents et reçu un paiement le 14 juillet provenant d'un coupon sans dépôt que j'ai réussi à jouer, à compléter la vérification et à recevoir le retrait. Après avoir joué un autre coupon, gagné et demandé le retrait, j'ai été refusé et on m'a demandé de terminer la vérification du compte. Comme si je ne comprenais pas, on m'a dit que le processus ne devait être terminé qu'une seule fois. Ils savent que j'ai déjà reçu mon paiement et que les détails de mon compte correspondent à mes documents, mais oui, on me demande de les renvoyer à nouveau et d'attendre la vérification du compte. Je peux télécharger les captures d'écran de tout cela si nécessaire, mais j'espère que quelqu'un pourra examiner mon compte et voir qu'on me demande injustement de vérifier à nouveau mon compte. Nom d'utilisateur Keithjann

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Keithjann,jdix0810,

    We will notify Casino Rep in order to help you with this matter.

    Keep you posted.

    Bonjour Keithjann , jdix0810 ,

    Nous informerons Casino Rep afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello DPOOL_XFORCE,

     

    We hope that you are well and safe.

     

    Please note that we have reviewed your grievance and your account.

    As we can see, you have tried to claim the WIN50 bonus, however, given that you have already redeemed the bonus 3 times during the week, you have reached the redemption limit for this bonus.

    Please make sure to check the Terms of the promotion that are stated in the email offer, and of course, should you need any assistance, feel free to reach out to our Customer Service either through live chat or by sending an email to support@casinoextreme.com.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

     

    Bonjour DPOOL_XFORCE,

    Nous espérons que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.

    Veuillez noter que nous avons examiné votre grief et votre compte.

    Comme nous pouvons le constater, vous avez tenté de réclamer le bonus WIN50, cependant, étant donné que vous avez déjà utilisé le bonus 3 fois au cours de la semaine, vous avez atteint la limite d'échange pour ce bonus.

    Assurez-vous de vérifier les conditions de la promotion indiquées dans l'offre par e-mail et, bien sûr, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service client soit par chat en direct, soit en envoyant un e-mail à support@casinoextreme. .com.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jdix0810,

     

    We hope that you're well.

     

    Thank you for reaching out to us.

    Please note that we have contacted our Banking Department regarding the status of your Account Verification. They have promptly informed us that you have submitted on October 6th, which means that you are well within the 5 business days timeframe. Nonetheless, your account has been fully verified which means that you may proceed with your first withdrawal, which will be instant once requested. Also, please note that your deposit isn't automatically credited due to the fact that you have active balance on your account. Nonetheless, you simply have to inform our Agents if you wish to withdraw your deposit along with your winnings instantly, or you wish to keep on playing with it after you have finalized your withdrawal.

     

    Thank you for your understanding and Congratulations on your win!

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour jdix0810,

    Nous espérons que vous allez bien.

    Merci de nous avoir contactés.

    Veuillez noter que nous avons contacté notre service bancaire concernant l'état de la vérification de votre compte. Ils nous ont rapidement informés que vous aviez soumis votre candidature le 6 octobre, ce qui signifie que vous êtes largement dans le délai de 5 jours ouvrables. Néanmoins, votre compte a été entièrement vérifié, ce qui signifie que vous pouvez procéder à votre premier retrait, qui sera instantané une fois demandé. Veuillez également noter que votre dépôt n'est pas automatiquement crédité car vous avez un solde actif sur votre compte. Néanmoins, il vous suffit d'informer nos Agents si vous souhaitez retirer votre dépôt ainsi que vos gains instantanément, ou si vous souhaitez continuer à jouer avec après avoir finalisé votre retrait.

    Merci de votre compréhension et Félicitations pour votre victoire !

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Keithjann,

     

    We hope that you are well.

     

    Please note that Account verification was requested of you due to the fact that our system picked up on several flags that point to the fact that multiple accounts have been registered with the same or similar credentials.

    Given that our Banking Department reviewed your documents as quickly as possible, we are happy to say that your Account is fully verified and that you may finalize your withdrawal now.

     

    Thank you for your patience and understanding.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Keithjann,

    Nous espérons que vous allez bien.

    Veuillez noter que la vérification de votre compte vous a été demandée car notre système a détecté plusieurs indicateurs indiquant que plusieurs comptes ont été enregistrés avec des informations d'identification identiques ou similaires.

    Étant donné que notre service bancaire a examiné vos documents le plus rapidement possible, nous sommes heureux de vous annoncer que votre compte est entièrement vérifié et que vous pouvez finaliser votre retrait dès maintenant.

    Merci pour votre patience et votre compréhension.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Mikey I sent you a PM, I found out his username is WaltChamp but forgot to ask for his email address, I'll talk to him later and ask if needed

    Mikey, je t'ai envoyé un MP, j'ai découvert que son nom d'utilisateur est WaltChamp mais j'ai oublié de lui demander son adresse e-mail, je lui parlerai plus tard et lui demanderai si nécessaire

  • Original Anglais Traduction Français

    Unfortunately, Casino Adrenaline is just another scam. I thoroughly read through terms and conditions, read reviews on several websites and was extremely careful not to break any rules regarding depositing, bonuses, etc. I did all of this before deciding to deposit anything. I kept getting emails from them with a first deposit bonus that had no wager requirement. I decided most of the bad reviews had to do with people feeling like games were rigged, etc. I read through their fair gaming stuff and felt good enough to make my first deposit. I combed through all of their promotions before depositing to make sure the one I wanted to use was the best value for me. I applied the bonus and deposited via crypto. My deposit took over 4 hours to be credited because of the blockchain being busy or something. I was eager to start playing once my deposit hit my account. I clicked on a game,wagered $0.25 and then realized my bonus was not applied. I immediately exited the slot game and started chatting with customer service. They said my bonus was claimed but not applied because someone else from my IP address has claimed the same promotion in the past. I knew that was 100% impossible and told them that had to of been a mistake. I applied the bonus at one time then canceled it thinking I would go with a different promotion just to choose the original one I had applied. I asked if they had investigated at all because I was the only one from my IP address to even have an account with them. They confirmed that could have been what happened. I even asked for a different promotion since that one was "claimed" because I know fraud is a major issue for any company so I understood their mistake. I was told they were unable to give me any type of promotion on my deposit because I had already played my deposit... I literally only played $0.25. The first chat agent was rude and short with me and basically told me too bad. I played what I had on there and then reached out to customer service again to see if they were able to investigate my issue and to see if I could get the deposit match I was supposed to get. The second agent said no because I at that point played through my deposit completely that it probably would have been okay for the first agent to give it to me. I was confused why they couldn't just credit my account. They offered free spins at 30x wager. I was supposed to be getting a deposit match with no playthrough but I decided to just take what I could get. Well the free spins code the second agent gave me was invalid. I reached out to a third agent who told me that I would have to email their management at pitboss@casinoadrenaline.com because they found that I had multiple accounts and that was the reason for all of my issues. I only have one email address, I just started playing online games a month ago, I combed through my browser history and my emails to be sure that I only had the one account. I emailed management like I was instructed. I got a response saying "The responses you received, including the mention of someone at your IP address already claiming the bonus and the wagering of $0.25, were not accurate or reflective of our standard procedures". However, after several emails back and forth management also refused to honor the deposit bonus and didn't even offer any type of deposit incentive whatsoever. All they basically said was that they appreciate the feedback and that they would be happy to apply the bonus to my next deposit. There will not be another deposit. I feel like they are commiting fraud and using their "anti-fraud" tactics as a way to steal from people. The only reason I deposited money was because of that bonus specifically. Had they not offered a deposit bonus I would have never spent any money with them. 

    Malheureusement, Casino Adrenaline n’est qu’une autre arnaque. J'ai lu attentivement les termes et conditions, lu les critiques sur plusieurs sites Web et j'ai fait extrêmement attention à ne pas enfreindre les règles concernant les dépôts, les bonus, etc. J'ai fait tout cela avant de décider de déposer quoi que ce soit. Je n’arrêtais pas de recevoir des e-mails de leur part avec un bonus de premier dépôt sans exigence de mise. J'ai décidé que la plupart des mauvaises critiques étaient liées au sentiment des gens que les jeux étaient truqués, etc. J'ai lu leurs articles sur les jeux équitables et je me suis senti assez bien pour effectuer mon premier dépôt. J'ai passé au peigne fin toutes leurs promotions avant de déposer pour m'assurer que celle que je voulais utiliser était la meilleure valeur pour moi. J'ai appliqué le bonus et déposé via crypto. Mon dépôt a mis plus de 4 heures à être crédité en raison de l'occupation de la blockchain ou quelque chose du genre. J'avais hâte de commencer à jouer une fois que mon dépôt avait atteint mon compte. J'ai cliqué sur un jeu, misé 0,25 $, puis réalisé que mon bonus n'était pas appliqué. J'ai immédiatement quitté la machine à sous et j'ai commencé à discuter avec le service client. Ils ont dit que mon bonus avait été réclamé mais n'avait pas été appliqué car quelqu'un d'autre avec mon adresse IP avait déjà réclamé la même promotion dans le passé. Je savais que c'était impossible à 100% et je leur ai dit que cela devait être une erreur. J'ai appliqué le bonus une fois, puis je l'ai annulé en pensant que j'opterais pour une promotion différente juste pour choisir celle que j'avais initialement appliquée. J'ai demandé s'ils avaient enquêté parce que j'étais le seul à avoir un compte avec mon adresse IP. Ils ont confirmé que cela aurait pu se produire. J'ai même demandé une promotion différente puisque celle-ci avait été « réclamée » car je sais que la fraude est un problème majeur pour toute entreprise donc j'ai compris leur erreur. On m'a dit qu'ils ne pouvaient m'offrir aucun type de promotion sur mon dépôt parce que j'avais déjà joué mon dépôt... Je n'ai littéralement joué que 0,25 $. Le premier agent de chat a été grossier et bref avec moi et m'a essentiellement dit que c'était dommage. J'ai joué ce que j'avais là-bas, puis j'ai contacté à nouveau le service client pour voir s'ils étaient en mesure d'enquêter sur mon problème et pour voir si je pouvais obtenir le montant du dépôt que j'étais censé obtenir. Le deuxième agent a dit non parce qu'à ce moment-là, j'avais complètement dépensé mon dépôt et il aurait probablement été acceptable que le premier agent me le donne. Je ne comprenais pas pourquoi ils ne pouvaient pas simplement créditer mon compte. Ils offraient des tours gratuits avec une mise de 30x. J'étais censé bénéficier d'une correspondance sur dépôt sans mise en jeu, mais j'ai décidé de prendre simplement ce que je pouvais obtenir. Eh bien, le code de tours gratuits que le deuxième agent m'a donné n'était pas valide. J'ai contacté un troisième agent qui m'a dit que je devrais envoyer un e-mail à sa direction à pitboss@casinoadrenaline.com car ils ont découvert que j'avais plusieurs comptes et c'était la raison de tous mes problèmes. Je n'ai qu'une seule adresse e-mail, j'ai commencé à jouer à des jeux en ligne il y a un mois, j'ai parcouru l'historique de mon navigateur et mes e-mails pour être sûr de n'avoir qu'un seul compte. J'ai envoyé un e-mail à la direction comme on m'avait demandé. J'ai reçu une réponse disant "Les réponses que vous avez reçues, y compris la mention d'une personne à votre adresse IP réclamant déjà le bonus et la mise de 0,25 $, n'étaient pas exactes ou ne reflétaient pas nos procédures standard". Cependant, après plusieurs échanges d'e-mails, la direction a également refusé d'honorer le bonus de dépôt et n'a même proposé aucun type d'incitation au dépôt. Tout ce qu'ils ont dit, c'est qu'ils appréciaient les commentaires et qu'ils seraient heureux d'appliquer le bonus à mon prochain dépôt. Il n'y aura pas d'autre dépôt. J'ai l'impression qu'ils commettent une fraude et utilisent leurs tactiques « anti-fraude » pour voler les gens. La seule raison pour laquelle j’ai déposé de l’argent était spécifiquement ce bonus. S’ils n’avaient pas offert de bonus de dépôt, je n’aurais jamais dépensé d’argent avec eux.

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tiffany Jackson,

    Sorry to hear that you are having such an issue with this brand. Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Rep and inquire about this matter?

    Thank you in advance.

    Bonjour Tiffany Jackson ,

    Désolé d'apprendre que vous rencontrez un tel problème avec cette marque. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner à ce sujet ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tiffany,

     

    We hope that you are well and safe.

     

    Please provide your e-mail address to the LCB representative through a private message, or contact us directly at pitboss@casinoadrenaline.com and please address the e-mail to Mikey, public relations manager for LCB.

    We will review your account and grievance in full, but please note that we are unable to do so without your account details.

     

    Thank you for your understanding.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Tiffany,

    Nous espérons que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.

    Veuillez fournir votre adresse e-mail au représentant de LCB par message privé, ou contactez-nous directement à pitboss@casinoadrenaline.com et veuillez adresser l'e-mail à Mikey, responsable des relations publiques de LCB.

    Nous examinerons votre compte et votre réclamation dans leur intégralité, mais veuillez noter que nous ne pouvons pas le faire sans les détails de votre compte.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    I still have not been verified on casino extreme and its been over 2 weeks and ive already submittted my id front and back and selfi with id and even made a $10 deposit to try to get them to release my money from my free spins and they still haven't verified my account, let me withdraw my winnings from free spins, or gave me my deposit I made.

    Je n'ai toujours pas été vérifié sur Casino Extreme et cela fait plus de 2 semaines et j'ai déjà soumis mon identifiant recto verso et mon selfie avec mon identifiant et j'ai même effectué un dépôt de 10 $ pour essayer de les amener à libérer mon argent de mes tours gratuits et ils ont toujours je n'ai pas vérifié mon compte, ne m'a pas permis de retirer mes gains de tours gratuits ou ne m'a pas donné le dépôt que j'ai effectué.

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Deborahe888,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can check with Casino Rep what is happening with your account?

    Thank you in advance.

    Bonjour Deborahe888 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vérifier avec le représentant du casino ce qui se passe avec votre compte ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, when is the game "spookywins" going to be added to extreme or brango? only good RTG game as of recent.

    Bonjour, quand est-ce que le jeu "spookywins" va être ajouté à extreme ou braango ? seul bon jeu RTG récemment.

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposited with yabby using Litecoin & won and despite there instant withdrawal advertisement they are saying it's going to take 5 business days to be verified.. is there anyway around this. I thought if I deposited via Bitcoin or Litecoin I didn't have to verify..

    J'ai déposé avec yabby en utilisant Litecoin et j'ai gagné et malgré la publicité de retrait instantané, ils disent que cela va prendre 5 jours ouvrables pour être vérifié... y a-t-il de toute façon à ce sujet. Je pensais que si je déposais via Bitcoin ou Litecoin, je n'avais pas à vérifier.

  • Original Anglais Traduction Français

    No this is just a lie they tell people to put money into their casino everyone that pulls money out has to validate because of "security" or whatever other bullshit lie they tell people

    Non, c'est juste un mensonge qu'ils disent aux gens de mettre de l'argent dans leur casino. Tous ceux qui retirent de l'argent doivent valider pour des raisons de "sécurité" ou tout autre mensonge à la con qu'ils racontent aux gens.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello HaleyFern102,

    Please be informed that every account needs to be verified when the withdrawal is in question.

    Bonjour HaleyFern102 ,

    Veuillez noter que chaque compte doit être vérifié lorsque le retrait est en question.

  • Original Anglais Traduction Français

    It say no rule :(  then it would be fault advertisment

    Il ne dit pas de règle :( alors ce serait une faute de publicité

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ChanlyLong538,

    We will notify Casino Rep in order to check your account in hopes that we will get a proper clarification.

    Keep you posted for any updates.

     

    Bonjour ChanlyLong538 ,

    Nous informerons le représentant du Casino afin de vérifier votre compte dans l'espoir d'obtenir des éclaircissements appropriés.

    Tenez-vous au courant de toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Phildough,

     

    We hope that you are well.

     

    Thank you for your inquiry. The game is still being fixed by RTG due to unexpected behavior with bonus coupons. As soon as the issue is resolved, the game will be activated by the provider and we will activate it on our websites.

     

    We would like to thank you for your understanding and patience while waiting for the issue to be fixed.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Phildough,

    Nous espérons que vous allez bien.

    Merci pour votre demande. Le jeu est toujours en cours de correction par RTG en raison d'un comportement inattendu avec les coupons bonus. Dès que le problème sera résolu, le jeu sera activé par le fournisseur et nous l'activerons sur nos sites Web.

    Nous tenons à vous remercier de votre compréhension et de votre patience en attendant que le problème soit résolu.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ChanlyLong538,

     

    We hope that all is well.

     

    Please note that we have reviewed your account regarding your grievance.

    We see that you have redeemed the AQUATIC74 bonus on September 1st and that your winnings were indeed voided due to overbetting. The Terms of the promotion are very loose and allow for almost all games to be played with almost non-existing wagering requirements and no cashout limits. The only limitation was the $10.00 bet per hand limit that was presented in the Terms of the promotion. Said Terms were visible in the Cashier and could have been revisited at all times.

     

    https://yabbycasino.com/terms?class=aquatic55

     

    Unfortunately, as you have violated the term in question, the winnings were voided in order to maintain the same fair play conditions for all active casino players.

    We see that your deposit was reimbursed and you were allowed to play with the deposit once again.

     

    Please let us know if any additional information is needed.

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

     

    Bonjour ChanlyLong538,

    Nous espérons que tout va bien.

    Veuillez noter que nous avons examiné votre compte concernant votre grief.

    Nous constatons que vous avez utilisé le bonus AQUATIC74 le 1er septembre et que vos gains ont bel et bien été annulés pour cause de surpari. Les conditions de la promotion sont très souples et permettent de jouer à presque tous les jeux avec des conditions de mise presque inexistantes et sans limite de retrait. La seule limitation était la limite de mise de 10,00 $ par main présentée dans les conditions de la promotion. Lesdites Conditions étaient visibles dans la Caisse et auraient pu être revisitées à tout moment.

    https://yabbycasino.com/terms?class=aquatic55

    Malheureusement, comme vous avez violé les conditions en question, les gains ont été annulés afin de maintenir les mêmes conditions de fair-play pour tous les joueurs de casino actifs.

    Nous voyons que votre dépôt a été remboursé et que vous avez à nouveau été autorisé à jouer avec le dépôt.

    Veuillez nous faire savoir si des informations supplémentaires sont nécessaires.

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    They don't even help or take look

    Ils n'aident même pas et ne regardent pas

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ChanlyLong538,

    As Casino Rep clarified this issue, and you violated the bonus terms we will close this complaint and mark it as Resolved.

     

    Bonjour ChanlyLong538,

    Comme le représentant du casino a clarifié ce problème et que vous avez violé les conditions du bonus, nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Why is it that EVERYTIME i am playing ona free chip or lossback etc, that i hit HUGGE. today i just hit the 1k jackpot on santa's wheel, before that I hit about 4.6k randiom major jackpot on builder beaver.....it's so sick. I mean, i know RTG been around forever pretty much....but sometimes i wonder if they are pushing buttons in the back or somethuibg

    Pourquoi est-ce que CHAQUE FOIS que je joue avec un jeton gratuit ou un lossback, etc., je frappe HUGGE. aujourd'hui, je viens de décrocher le jackpot de 1 000 $ sur la roue du Père Noël, avant cela, j'ai décroché un jackpot majeur aléatoire d'environ 4,6 000 $ sur le castor constructeur... c'est tellement malade. Je veux dire, je sais que RTG existe depuis toujours... mais parfois je me demande s'ils appuient sur des boutons à l'arrière ou quelque chose comme ça.

  • Original Anglais Traduction Français
    Phildough wrote

    Why is it that EVERYTIME i am playing ona free chip or lossback etc, that i hit HUGGE. today i just hit the 1k jackpot on santa's wheel, before that I hit about 4.6k randiom major jackpot on builder beaver.....it's so sick. I mean, i know RTG been around forever pretty much....but sometimes i wonder if they are pushing buttons in the back or somethuibg

    it happened to me couple of times at a different casinos, but cant say its rigged, just unlucky that you hit it while playing with NDBs.  It is a shame that you cant cash out .

    Phildough a écrit

    Pourquoi est-ce que CHAQUE FOIS que je joue avec un jeton gratuit ou un lossback, etc., je frappe HUGGE. aujourd'hui, je viens de décrocher le jackpot de 1 000 $ sur la roue du Père Noël, avant cela, j'ai décroché un jackpot majeur aléatoire d'environ 4,6 000 $ sur le castor constructeur... c'est tellement malade. Je veux dire, je sais que RTG existe depuis toujours... mais parfois je me demande s'ils appuient sur des boutons à l'arrière ou quelque chose comme ça.

    cela m'est arrivé plusieurs fois dans différents casinos, mais je ne peux pas dire que c'est truqué, juste pas de chance que vous l'ayez touché en jouant avec des NDB. C'est dommage que vous ne puissiez pas encaisser.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bootyPhildough,

    So unlucky guys. Hope that next time I will come across your post where I will read that the jackpot is in your pocket! 

    Wish you luck!

    Bonjour butin , Phildough ,

    Donc pas de chance les gars. J'espère que la prochaine fois je tomberai sur votre post où je lirai que le jackpot est dans votre poche !

    Je te souhaite bonne chance!

  • Original Anglais Traduction Français

    U have been waiting 2 weeks for my documents to b approved any assistance with this issue would b greatly appreciated.

    Vous attendez depuis 2 semaines que mes documents soient approuvés. Toute aide concernant ce problème serait grandement appréciée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sspires,

    Please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with the verification.

    Thank you in advance.

     

    Bonjour Sspires ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider avec la vérification.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Having problems getting Brango to verify my documents. It has been nearly 2 weeks. Any assistance would be greatly appreciated.

    J'ai du mal à convaincre Brango de vérifier mes documents. Cela fait presque 2 semaines. Toute assistance sera grandement appréciée.

  • Original Anglais Traduction Français

    You guys are so quick and awesome!

    Vous êtes si rapides et géniaux !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sspires,

    Thank you for sharing your credentials with us. We will notify Casino Rep in order to help you with this issue.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Sspires ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sspires,

     

    We trust that you are well.

     

    Please note that we have reached out to our Banking Department and we are happy to say that your account has now been verified!

    We wish you plenty of luck while playing at Casino Brango!

     

    Should you need any additional assistance, please do not hesitate to contact our Support team!

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour Sspires,

    Nous espérons que vous allez bien.

    Veuillez noter que nous avons contacté notre service bancaire et nous sommes heureux de vous annoncer que votre compte a maintenant été vérifié !

    Nous vous souhaitons beaucoup de chance lorsque vous jouez au Casino Brango !

    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance !

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

    4.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Ty very much for your time and assistance. I am officially an LCB fan.

    Ty beaucoup pour votre temps et votre aide. Je suis officiellement fan de LCB.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sspires,

    We are so glad that your case has been resolved.thumbs_up

    We will mark it as Resolved.

    Salut Sspires ,

    Nous sommes très heureux que votre cas ait été résolu. thumbs_up

    Nous le marquerons comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I come to express my complaint and make it visible to those who play and trust, like me, in Casino Extreme.

    They published on October 4, on the official Telegram channel, the code: SOCIAL50FS. And until today, it is still "fixed" on the channel, that is, it means that it is current!

    When I contact the chat they tell me that there is nothing to add to my account.

    When I sent my complaint by email, they didn't even bother to respond!

    They condition you to follow on all their platforms, they gain followers, they surely profit from it, they publish promotions without "terms and expiration dates", and finally, they do not take responsibility for the promotions they launch.

    So, why follow them on Telegram, X, Instagram....?

    User: lauarual

    Je viens exprimer ma réclamation et la rendre visible à ceux qui jouent et font confiance, comme moi, à Casino Extreme.

    Ils ont publié le 4 octobre, sur la chaîne officielle Telegram, le code : SOCIAL50FS . Et jusqu'à aujourd'hui, c'est toujours "fixé" sur la chaîne, c'est à dire que c'est d'actualité !

    Lorsque je contacte le chat on me dit qu'il n'y a rien à ajouter à mon compte.

    Lorsque j'ai envoyé ma réclamation par email, ils n'ont même pas pris la peine de répondre !

    Ils vous conditionnent à suivre sur toutes leurs plateformes, ils gagnent des followers, ils en profitent sûrement, ils publient des promotions sans « conditions ni dates d'expiration », et enfin, ils n'assument aucune responsabilité pour les promotions qu'ils lancent.

    Alors pourquoi les suivre sur Telegram, X, Instagram.... ?

    Utilisateur : lauarual

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I won the ndb and tried to cash out. Said I need to pass verification and it takes 3-5 days it's now going on 6 days nothing heard from them. 

    J'ai gagné le ndb et j'ai essayé d'encaisser. J'ai dit que je devais passer la vérification et que cela prend 3 à 5 jours, cela dure maintenant 6 jours, sans nouvelles d'eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello laun77,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can help you by reaching out to Casino Rep.

    Thank you in advance.

    Bonjour laun77 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vous aider en contactant le représentant du casino.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello laun77

    Thank you for sharing your credentials with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this matter.

    Keep you posted.

     

    Bonjour laun77

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Slumboi,

    Could you please send us your Casino Username via private message and we will inquire about this matter with Casino Rep.

    Thank you in advance.

     

    Bonjour Slomboi ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous nous renseignerons à ce sujet auprès du représentant du casino.

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    I hope they solve it or at least answer me!

     

    For days I have sent emails, chat and no response!

     

    Thanks for the help!

    J'espère qu'ils le résoudront ou au moins me répondront !

    Depuis des jours, j'envoie des emails, discute et aucune réponse !

    Merci pour l'aide!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello laun77,

     

    I hope that you're well.

     

    Please note that the rewards for following us on Social platforms are intended to be redeemable from the player's side. The only requirement, besides following us, is that your last action is not a free promotion. Given that the last action on your account is a free bonus, the Social Media free spins were unavailable.

    Nonetheless, as a sign of good faith, your free spins have been credited to your account.


    Good luck playing at Casino Extreme!

     

    Kind Regards,

    Mikey

    Casino Management

    Bonjour laun77,

    J'éspére que tu vas bien.

    Veuillez noter que les récompenses pour nous suivre sur les plateformes sociales sont destinées à être échangeables du côté du joueur. La seule condition, en plus de nous suivre, est que votre dernière action ne soit pas une promotion gratuite. Étant donné que la dernière action sur votre compte est un bonus gratuit, les tours gratuits sur les réseaux sociaux n'étaient pas disponibles.

    Néanmoins, en signe de bonne foi, vos tours gratuits ont été crédités sur votre compte.


    Bonne chance pour jouer sur Casino Extreme !

    Cordialement,

    Mikey

    Gestion des casinos

    4.6/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas