I'm done with CWC group! They may have nice slots, but their customer service is HORRIBLE! So sorry to see everybody's bad experiences with them!
CIAC | Haut midi | Casino Rouge Chanceux | Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes d'Aladdins Gold Casino
- Créé par
- CWC-Martyn
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Répondu par
- jodiisgreat
- à Aug 14, 12, 11:29:19 PM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parJ'en ai fini avec le groupe CWC ! Ils ont peut-être de belles machines à sous, mais leur service client est HORRIBLE ! Je suis vraiment désolé de voir les mauvaises expériences de tout le monde avec eux !
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- Répondu par
- 2fast4u
- à Aug 15, 12, 04:44:08 PM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 12 heures
I see a lot of neg posts about CWC. I for once always had great experience and think they are one of the best groups out there.
Granted that I lost more than I won.... But it's called gambling.Je vois beaucoup de messages négatifs sur CWC. Pour une fois, j’ai toujours eu une grande expérience et je pense qu’ils sont l’un des meilleurs groupes du marché.
Certes, j'ai perdu plus que gagné... Mais ça s'appelle le jeu. -
- Répondu par
- colywog
- à Aug 16, 12, 10:56:12 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i gotta give them credit.....i cashed out a jackpot win via ach last week and it was approve and in my acount in 3 days
je dois leur donner du crédit... j'ai encaissé un jackpot chaque semaine dernière et il a été approuvé et sur mon compte en 3 jours
-
- Répondu par
- sweatsox101
- à Aug 19, 12, 09:59:52 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I am really hoping that some can help me or to advise me on this. I am a U.S. player and put in for a bank transfer withdrawal from Lucky Red over a month ago. (It was approved by the cashier five weeks ago.) I am still waiting for my $3960.
My account information has been verified several times. And even though they Lucky Red's customer service reps are extremely courteous via telephone and e-mail, the answer is always the same. "You should have it any day now." "...by the end of the week." "...the start of next week." Delay, delay, delay.
For a week now, they have also been telling me that they are waiting to hear back from the processor. C'mon.
I know it was foolish on my part to count on it, but I was counting on this money to allow me to travel to my sister's wedding at the end of this month. Looks like that's not going to happen.
If anyone from Lucky Red sees this, my user name is: bartlet2004
Thanks!J'espère vraiment que certains pourront m'aider ou me conseiller à ce sujet. Je suis un joueur américain et j'ai effectué un retrait par virement bancaire auprès de Lucky Red il y a plus d'un mois. (Il a été approuvé par le caissier il y a cinq semaines.) J'attends toujours mes 3 960 $.
Les informations de mon compte ont été vérifiées plusieurs fois. Et même si les représentants du service client de Lucky Red sont extrêmement courtois au téléphone et par e-mail, la réponse est toujours la même. "Tu devrais l'avoir d'un jour à l'autre maintenant." "...a la fin de la semaine." "...le début de la semaine prochaine." Retard, retard, retard.
Depuis une semaine, ils me disent également qu'ils attendent une réponse du processeur. Allons y.
Je sais que c'était idiot de ma part de compter dessus, mais je comptais sur cet argent pour me permettre de me rendre au mariage de ma sœur à la fin de ce mois. On dirait que cela n'arrivera pas.
Si quelqu'un de Lucky Red voit ceci, mon nom d'utilisateur est : bartlet2004
Merci! -
- Répondu par
- dabigdog
- à Aug 19, 12, 02:53:22 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
it sure does seem they pick and choose who they pay and dont pay....this is supposed to be one of the best groups and now they roll just like the other rogues.....good luck on getting paid
il semble bien qu'ils choisissent qui ils paient et ne paient pas... c'est censé être l'un des meilleurs groupes et maintenant ils roulent comme les autres voleurs... bonne chance pour être payés
-
- Répondu par
- sweatsox101
- à Aug 20, 12, 08:25:58 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Definitely want to let everyone know that I received my funds from Lucky Red today. It took much longer than I was originally told. I don't think that a month is an unreasonable period of time to wait for this sort of thing, but it would have been better if they had stated that up front.
But again, in the end, I did receive my money, and I would play with them again!Je veux vraiment faire savoir à tout le monde que j'ai reçu mes fonds de Lucky Red aujourd'hui. Cela a pris beaucoup plus de temps que ce qu’on m’avait dit au départ. Je ne pense pas qu'un mois soit une période déraisonnable pour attendre ce genre de chose, mais il aurait été préférable qu'ils l'aient déclaré dès le départ.
Mais encore une fois, j’ai finalement reçu mon argent et je jouerais à nouveau avec eux ! -
- Répondu par
- dabigdog
- à Aug 20, 12, 12:48:41 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
glad you got paid, a month is wayyyyyyyy to long to get paid....unacceptable
Definitely want to let everyone know that I received my funds from Lucky Red today. It took much longer than I was originally told. I don't think that a month is an unreasonable period of time to wait for this sort of thing, but it would have been better if they had stated that up front.
But again, in the end, I did receive my money, and I would play with them again!
je suis content que vous ayez été payé, un mois, c'est bien trop long pour être payé... inacceptable
Je veux vraiment faire savoir à tout le monde que j'ai reçu mes fonds de Lucky Red aujourd'hui. Cela a pris beaucoup plus de temps que ce qu’on m’avait dit au départ. Je ne pense pas qu'un mois soit une période déraisonnable pour attendre ce genre de chose, mais il aurait été préférable qu'ils l'aient déclaré dès le départ.
Mais encore une fois, j’ai finalement reçu mon argent et je jouerais à nouveau avec eux ! -
- Répondu par
- bingocrazy48
- à Aug 20, 12, 04:49:56 PM
- Mighty Member 3637
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Definitely want to let everyone know that I received my funds from Lucky Red today. It took much longer than I was originally told. I don't think that a month is an unreasonable period of time to wait for this sort of thing, but it would have been better if they had stated that up front.
But again, in the end, I did receive my money, and I would play with them again!
Congrats on getting your money!!
Hopefully you will be able to attend your sister's and have a great time!!
Je veux vraiment faire savoir à tout le monde que j'ai reçu mes fonds de Lucky Red aujourd'hui. Cela a pris beaucoup plus de temps que ce qu’on m’avait dit au départ. Je ne pense pas qu'un mois soit une période déraisonnable pour attendre ce genre de chose, mais il aurait été préférable qu'ils l'aient déclaré dès le départ.
Mais encore une fois, j’ai finalement reçu mon argent et je jouerais à nouveau avec eux !
Félicitations, vous avez récupéré votre argent !!
J'espère que vous pourrez assister à celle de votre sœur et passer un bon moment !! -
- Répondu par
- dylquesne
- à Sep 01, 12, 12:53:22 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
i spent over $1000 last night at luckyred, i got no daily vip bonus today. i was expecting a few hundred dollars, as when i have spent less i have gotten a hundred or $150. my username is dylquesne
J'ai dépensé plus de 1 000 $ hier soir chez Luckyred, je n'ai reçu aucun bonus VIP quotidien aujourd'hui. je m'attendais à quelques centaines de dollars, car lorsque j'ai dépensé moins, j'en ai obtenu cent ou 150 dollars. mon nom d'utilisateur est dylquesne
-
- Répondu par
- smackness
- à Sep 04, 12, 09:20:28 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi dylquesne, I'll ask our team to take a look at your player account and see what's happened here.
Thanks,
SarahBonjour dylquesne, je vais demander à notre équipe de jeter un œil à votre compte joueur et de voir ce qui s'est passé ici.
Merci,
Sarah -
- Répondu par
- smackness
- à Sep 04, 12, 01:16:15 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi dylquesne, your account has now been credited with a bonus! Sorry you didn't get that straight away. Thanks, Sarah
Bonjour dylquesne, votre compte est désormais crédité d'un bonus ! Désolé, vous n'avez pas compris tout de suite. Merci, Sarah
-
- Répondu par
- footdr
- à Sep 12, 12, 12:16:37 AM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
withdrawl at CW and courier check approved on Sept. 3 told would recieve via fedex in 3-5 days still haven't received it and twice support advises it can take upto 10 days.
Sorry but fedex express never takes longer than 3 days as that is what they guarantee on express envelope delivery. Obviously it was not yet given to fedex and can't get anyone to followup.le retrait chez CW et le chèque de messagerie approuvé le 3 septembre ont dit qu'ils le recevraient via Fedex dans 3 à 5 jours, je ne l'ai toujours pas reçu et le support indique à deux reprises que cela peut prendre jusqu'à 10 jours.
Désolé mais Fedex Express ne prend jamais plus de 3 jours car c'est ce qu'ils garantissent pour la livraison express sous enveloppe. De toute évidence, il n'a pas encore été transmis à Fedex et personne ne peut faire de suivi. -
- Répondu par
- dabigdog
- à Sep 12, 12, 04:09:09 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
the funny thing is, if you tell them about this, they will say fed ex is lying hshahahahhaah
withdrawl at CW and courier check approved on Sept. 3 told would recieve via fedex in 3-5 days still haven't received it and twice support advises it can take upto 10 days.
Sorry but fedex express never takes longer than 3 days as that is what they guarantee on express envelope delivery. Obviously it was not yet given to fedex and can't get anyone to followup.
ce qui est drôle c'est que si tu leur parles de ça, ils diront que ton ex nourri ment hshahahahhaah
le retrait chez CW et le chèque de messagerie approuvé le 3 septembre ont dit qu'ils le recevraient via Fedex dans 3 à 5 jours, je ne l'ai toujours pas reçu et le support indique à deux reprises que cela peut prendre jusqu'à 10 jours.
Désolé mais Fedex Express ne prend jamais plus de 3 jours car c'est ce qu'ils garantissent pour la livraison express sous enveloppe. De toute évidence, il n'a pas encore été transmis à Fedex et personne ne peut y donner suite. -
- Répondu par
- neecie13
- à Sep 12, 12, 06:00:19 PM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I am also waiting for a withdrawal that was approved sent an email this morning but, did not hear back from anyone.. Will let you know if I get it
J'attends également un retrait qui a été approuvé, j'ai envoyé un e-mail ce matin mais je n'ai eu de réponse de personne. Je vous ferai savoir si je le reçois.
-
- Répondu par
- cmleary71
- à Sep 12, 12, 06:38:17 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I always enjoyed playing at Club World Casinos, but very rarely have won any amount worth withdrawing. I've made almost all of my deposits exclusively into Club World (Club USA) and NEVER have withdrawn. Although the customer service and promotions teams have always been friendly and helpful, I just couldn't justify making any more deposits - knowing that I would most likely lose any money I've put in. This has been a disappointment of mine time and time again with this casino and I've made very few deposits recently because of it. I'm wondering if there is any chance I can be given some sort of promotion - free chip - to give me further reassurance that Club World does value my loyalty?
J'ai toujours aimé jouer sur Club World Casinos, mais j'ai très rarement gagné un montant valant la peine d'être retiré. J'ai effectué presque tous mes dépôts exclusivement sur Club World (Club USA) et je n'ai JAMAIS retiré. Bien que les équipes du service client et des promotions aient toujours été amicales et serviables, je ne pouvais tout simplement pas justifier d'effectuer d'autres dépôts, sachant que je perdrais très probablement tout l'argent que j'ai investi. Cela a été pour moi une déception à maintes reprises. encore une fois avec ce casino et j'ai effectué très peu de dépôts récemment à cause de cela. Je me demande s'il y a une chance que je puisse bénéficier d'une sorte de promotion - un jeton gratuit - pour me rassurer davantage sur le fait que Club World apprécie ma fidélité ?
-
- Répondu par
- footdr
- à Sep 13, 12, 10:15:58 PM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I was just advised by chat support that they are having problems with courier check payouts and that my courier check they have consistantly said was sent on 9/3/12 was not infact sent but that I should be receiving in by early next week. Not sure if I by that. I asked if i could change the payout method and I was told no because it has already been processed. If that is true then why have they not given the express envelope to fedex yet?
I urge everyone one to stop depositing and if you are going to make a withdrawal don't choose courier check, choose another method.
please let others know if you also have experienced a delay. I have been told by support over the last week that it could take up to 10 business days to receive my check via express courier(which I knew was bogus) and now finally told the truth that it has never been sent.L'assistance par chat m'a simplement informé qu'ils avaient des problèmes avec les paiements des chèques de messagerie et que mon chèque de messagerie, comme ils l'ont constamment dit, qu'il avait été envoyé le 9/3/12 n'était pas en fait envoyé, mais que je devrais le recevoir au début de la semaine prochaine. Je ne sais pas si je suis d'accord avec ça. J'ai demandé si je pouvais changer le mode de paiement et on m'a répondu non car le paiement avait déjà été traité. Si cela est vrai, pourquoi n’ont-ils pas encore remis l’enveloppe express à Fedex ?
J'exhorte tout le monde à arrêter de déposer et si vous envisagez d'effectuer un retrait, ne choisissez pas un chèque de messagerie, choisissez une autre méthode.
veuillez informer les autres si vous avez également rencontré un retard. L'assistance m'a dit la semaine dernière que la réception de mon chèque par courrier express pourrait prendre jusqu'à 10 jours ouvrables (ce que je savais être faux) et j'ai finalement dit la vérité : il n'avait jamais été envoyé. -
- Répondu par
- dabigdog
- à Sep 14, 12, 09:57:50 AM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
sarah, can you shed some light on this for us please? I deposit at your group regularly and it seems like this player was flat out lied to. please advise.
Sarah, peux-tu nous éclairer à ce sujet s'il te plaît ? Je dépose régulièrement sur votre groupe et il semble qu'on ait carrément menti à ce joueur. S'il vous plaît aviser.
-
- Répondu par
- smackness
- à Sep 14, 12, 10:08:55 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
I've just checked with our cashier and there has been a delay to a batch of checks that was sent on 9/3/12. The payments have already been processed so they can't be reversed and we're doing everything we can to ensure they reach you as soon as possible.
Really sorry for the delay and the inconvenience caused - you will recieve your check.
I should have another update after the weekend and will let you know if I have any more details on expected arrival date.
Thanks,
SarahSalut,
Je viens de vérifier auprès de notre caissier et il y a eu un retard dans un lot de chèques envoyé le 9/3/12. Les paiements ont déjà été traités, ils ne peuvent donc pas être annulés et nous faisons tout notre possible pour qu'ils vous parviennent le plus rapidement possible.
Vraiment désolé pour le retard et la gêne occasionnée, vous recevrez votre chèque.
Je devrais avoir une autre mise à jour après le week-end et je vous ferai savoir si j'ai plus de détails sur la date d'arrivée prévue.
Merci,
Sarah -
- Répondu par
- dabigdog
- à Sep 14, 12, 10:14:03 AM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
sarah, this makes me more confused. the check was sent on 3 sept 2012 correct? or is this not correct....this doesnt make ANY SENSE...please explain more thoroughly to eliminate our confusion please
Hi,
I've just checked with our cashier and there has been a delay to a batch of checks that was sent on 9/3/12. The payments have already been processed so they can't be reversed and we're doing everything we can to ensure they reach you as soon as possible.
Really sorry for the delay and the inconvenience caused - you will recieve your check.
I should have another update after the weekend and will let you know if I have any more details on expected arrival date.
Thanks,
Sarah
Sarah, cela me rend encore plus confuse. le chèque a été envoyé le 3 septembre 2012, n'est-ce pas ? ou n'est-ce pas correct... cela n'a AUCUN SENS... veuillez expliquer plus en détail pour éliminer notre confusion s'il vous plaît
Salut,
Je viens de vérifier auprès de notre caissier et il y a eu un retard dans un lot de chèques envoyé le 9/3/12. Les paiements ont déjà été traités, ils ne peuvent donc pas être annulés et nous faisons tout notre possible pour qu'ils vous parviennent le plus rapidement possible.
Vraiment désolé pour le retard et la gêne occasionnée, vous recevrez votre chèque.
Je devrais avoir une autre mise à jour après le week-end et je vous ferai savoir si j'ai plus de détails sur la date d'arrivée prévue.
Merci,
Sarah -
- Répondu par
- smackness
- à Sep 14, 12, 10:25:15 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Sorry, I didn't mean to confuse you more - we use processors to send checks, so when we say they were sent on 9/3/12, we mean that everything has been completed here and has "left the building" so to speak.
It's then with the check processor, which is why it can take up to 10 business days.
Unfortunately in this case there's been an extra delay with one of the batches of checks.
We are continually reviewing deposit and withdrawl methods for players to ensure we have the best possible options for players, and you will receive your check.
Thanks,
SarahDésolé, je ne voulais pas vous embrouiller davantage - nous utilisons des processeurs pour envoyer les chèques, donc quand nous disons qu'ils ont été envoyés le 9/3/12, nous voulons dire que tout a été terminé ici et a "quitté le bâtiment" donc pour parler.
Le traitement des chèques est ensuite effectué, c'est pourquoi cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.
Malheureusement, dans ce cas, il y a eu un retard supplémentaire avec l'un des lots de chèques.
Nous examinons continuellement les méthodes de dépôt et de retrait pour les joueurs afin de garantir que nous disposons des meilleures options possibles pour les joueurs, et vous recevrez votre chèque.
Merci,
Sarah -
- Répondu par
- dabigdog
- à Sep 14, 12, 10:40:00 AM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
this seems like a UNIVERSAL excuse....it is always the other guys fault....does anybody ever get into trouble because of these things??
cela semble être une excuse UNIVERSELLE... c'est toujours la faute des autres... est-ce que quelqu'un a déjà eu des ennuis à cause de ces choses ??
-
- Répondu par
- masskat
- à Sep 26, 12, 07:23:41 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Today I clicked on the Top 10 casinos listed here..I went to Lucky Red..on their website which comes up to download from here it has a promo with code CWC500..when I asked live chat if I could use it they said "no it was not valid"..when I copied and pasted it and told them it was on their opening page today she still said it was not a valid code..was not a good beginning as a new depositor on there..I have the complete chat Smackness if you are interested..if it is not a valid code it shouldn't be on your page as a current promotion.
Aujourd'hui, j'ai cliqué sur les 10 meilleurs casinos répertoriés ici..Je suis allé sur Lucky Red..sur leur site Web qui peut être téléchargé à partir d'ici, il a une promotion avec le code CWC500..quand j'ai demandé au chat en direct si je pouvais l'utiliser, ils ont dit "non, ce n'était pas valide"..quand je l'ai copié et collé et que je leur ai dit que c'était sur leur page d'ouverture aujourd'hui, elle a quand même dit que ce n'était pas un code valide..ce n'était pas un bon début en tant que nouveau déposant là-bas..Je ayez le chat complet de Smackness si vous êtes intéressé. Si ce n'est pas un code valide, il ne devrait pas être sur votre page en tant que promotion en cours.
-
- Répondu par
- smackness
- à Sep 27, 12, 04:48:55 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi masskat,
Would you be able to email me links/screenshots of the CWC500 code please? This isn't a valid code and should not be promoted anywhere - I've had a look through this site and the Lucky Red pages and not been able to find the code. Any information you can send over will help us to identify why and who is using this code. My email is sarah [at] affiliateedge.com
Thanks,
SarahSalut Masskat,
Pourriez-vous m'envoyer par e-mail des liens/captures d'écran du code CWC500, s'il vous plaît ? Ce n'est pas un code valide et ne devrait être promu nulle part - j'ai parcouru ce site et les pages Lucky Red et je n'ai pas pu trouver le code. Toute information que vous pourrez nous envoyer nous aidera à identifier pourquoi et qui utilise ce code. Mon e-mail est Sarah [at]ffiliatededge.com
Merci,
Sarah -
- Répondu par
- masskat
- à Sep 27, 12, 01:47:15 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Sarah,
Sorry I meant to say Club USA..this is where I tried using code CWC500 which is on the site when you click on "top 10 casinos" and then "promotions"..got confused because prior to trying to use that code on ClubUSA I tired using MOONCASKES500 On Lucky Red and couldn't use that one either (apparently that one doesn't start until 9/28) but not sure why ClubUSA would not let me use their CWC500 code but I will send you the screenshot.Sarah,
Désolé, je voulais dire Club USA..c'est là que j'ai essayé d'utiliser le code CWC500 qui se trouve sur le site lorsque vous cliquez sur "top 10 casinos" puis sur "promotions"..j'ai été confus car avant d'essayer d'utiliser ce code sur ClubUSA J'en avais marre d'utiliser MOONCASKES500 sur Lucky Red et je ne pouvais pas non plus l'utiliser (apparemment, celui-ci ne démarre que le 28/09) mais je ne sais pas pourquoi ClubUSA ne me laissait pas utiliser son code CWC500 mais je vous enverrai la capture d'écran. -
- Répondu par
- smackness
- à Sep 28, 12, 04:17:24 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Just to update everyone on this issue - the CWC500 promotion is listed on our Feature Promotions page under this text: "Some of our events are so special that we can only run them from time to time, and this page will give you a sneak preview of what you can expect from us! Make sure that you check our promotions schedule and your emails regularly as you won't want to miss them!"
I'd recommend checking the daily promotions page for current promotions and watching out for email updates for when this promotion will be live.
Thanks,
SarahJuste pour informer tout le monde sur ce problème - la promotion CWC500 est répertoriée sur notre page Promotions de fonctionnalités sous ce texte : "Certains de nos événements sont si spéciaux que nous ne pouvons les organiser que de temps en temps, et cette page vous donnera un avant-goût. de ce que vous pouvez attendre de nous ! Assurez-vous de consulter régulièrement notre calendrier de promotions et vos e-mails car vous ne voudrez pas les manquer !"
Je vous recommande de consulter la page des promotions quotidiennes pour connaître les promotions en cours et de surveiller les mises à jour par courrier électronique pour savoir quand cette promotion sera en ligne.
Merci,
Sarah -
- Répondu par
- masskat
- à Sep 28, 12, 11:37:42 AM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Just wanted to add that even though I do not agree with the code being listed on the website and it not being valid since it really means it runs "from time to time" what I do want to note here is how responsive Sarah was not only to me personally in an email but also to this thread/issue..your a good rep Sarah and I appreciate that.
Je voulais juste ajouter que même si je ne suis pas d'accord avec le code répertorié sur le site Web et qu'il n'est pas valide car cela signifie en réalité qu'il s'exécute "de temps en temps", ce que je veux noter ici, c'est à quel point Sarah n'était pas seulement réactive. à moi personnellement dans un e-mail mais aussi à ce fil/problème... vous êtes une bonne représentante Sarah et j'apprécie cela.
-
- Répondu par
- litlGman
- à Sep 29, 12, 09:05:59 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Aladdin's Gold Casino has been the only casino that I've won on a 'no deposit bonus'. I do have two winning casino accounts, unfortunately I lost several winners by playing restricted games due to my ignorance as a beginner. (Another story with a set of other issues).
Anyway, here I won $125 over the 'no deposit bonus' of $25. Actually $21 of the $125 was my account confirmation deposit. (Does this not seem right?) Whatever.
August 16, I requested a withdrawal of $150 via MypaylinQ and was declined. Since I sent copies via fax, my photo ID wasn't clear. I resubmitted photo copies via email 8/17 and was declined because I did not show the back of my VISA card. Resubmitted 8/27 and declined due to my VISA Card signature being blurred. Used my webcam to close up on the signature and now waiting.
Note: I have accounts with all the Club World Casinos Group as well as Cool Cat and Palace of Chance Casinos who used first draft of my account verification forms and have paid me.
Note II: Now that I have vented it seems as though this is not such a big deal. If this is so, then, I apologize and never mind.Aladdin's Gold Casino est le seul casino dans lequel j'ai gagné grâce à un « bonus sans dépôt ». J'ai deux comptes de casino gagnants, malheureusement j'ai perdu plusieurs gagnants en jouant à des jeux restreints en raison de mon ignorance de débutant. (Une autre histoire avec un ensemble d'autres problèmes).
Quoi qu'il en soit, ici, j'ai gagné 125 $ sur le « bonus sans dépôt » de 25 $. En fait, 21 $ sur les 125 $ constituaient le dépôt de confirmation de mon compte. (Cela ne semble pas juste ?) Peu importe.
Le 16 août, j'ai demandé un retrait de 150 $ via MypaylinQ et j'ai été refusé. Depuis que j'ai envoyé des copies par fax, ma photo d'identité n'était pas claire. J'ai soumis à nouveau des copies de photos par e-mail le 17/08 et ma demande a été refusée car je n'ai pas montré le dos de ma carte VISA. Soumis à nouveau le 27/08 et refusé en raison du flou de la signature de ma carte VISA. J'ai utilisé ma webcam pour gros plan sur la signature et j'attends maintenant.
Remarque : J'ai des comptes auprès de tous les groupes Club World Casinos ainsi que des casinos Cool Cat et Palace of Chance qui ont utilisé la première version de mes formulaires de vérification de compte et m'ont payé.
Remarque II : Maintenant que je me suis défoulé, il semble que ce ne soit pas si grave. Si tel est le cas, je m’en excuse et peu importe.0.3/ 5
3.3/ 5
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- Répondu par
- litlGman
- à Sep 29, 12, 09:29:40 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Martyn, found your message here after posting my situation in regards to Aladdin's Gold Casino. Being new to this site (LCB), I'm not sure where my message went but what ever, it is all factual. Hopefully my situation will be resolved having been put through this bullshit. Just note that not once did they contact me other than the declination email. I did like this casino for being fair in gaming but I'm sure the screw has tightened now.
Sincerely,
GeraldMartyn, j'ai trouvé votre message ici après avoir publié ma situation concernant Aladdin's Gold Casino. Étant nouveau sur ce site (LCB), je ne sais pas où est passé mon message mais quoi qu'il en soit, tout est factuel. J'espère que ma situation sera résolue après avoir subi ces conneries. Notez simplement qu’ils ne m’ont pas contacté une seule fois autre que l’e-mail de refus. J'ai aimé ce casino parce qu'il était équitable en matière de jeu, mais je suis sûr que la vis s'est serrée maintenant.
Sincèrement,
Gérald -
- Répondu par
- luckytmr
- à Oct 04, 12, 05:20:06 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I have had the same exact issue with Club World, they used to be my favorite casino and I deposited there exclusively even though I never won. I took a break and recently began depositing again. I have lost every recent deposit within 5 to 15 minutes and gotten little compensation to feel they value me as a returning loyal member. I even dealt with a screw up pre authorization which resulted in my credit card having the funds held for a week and a half. I sent the cashier screenshots of my account yet was offered no compensation while waiting on the funds to be released. I still tried again just a few days ago. I hate to give up on this casino because I do enjoy playing there, and the reviews are that it is one of the most trusted. They say my bonuses outweigh my deposits, most of which is from free chips I fooled around with before becoming a depositing member. But since I started depositing I have put plenty in and never came close to withdraw. I feel like it wouldn't hurt them to throw me a chip to show they appreciate my continuing to deposit and I would definitely do more so again if they did. (luckytmr)
J'ai eu exactement le même problème avec Club World, c'était mon casino préféré et j'y ai déposé exclusivement même si je n'ai jamais gagné. J'ai fait une pause et j'ai récemment recommencé à déposer. J'ai perdu tous les dépôts récents en 5 à 15 minutes et j'ai reçu peu de compensation pour sentir qu'ils me valorisent en tant que membre fidèle et fidèle. J'ai même eu affaire à une pré-autorisation ratée qui a fait que les fonds de ma carte de crédit ont été retenus pendant une semaine et demie. J'ai envoyé au caissier des captures d'écran de mon compte, mais aucune compensation n'a été proposée en attendant le déblocage des fonds. J'ai encore réessayé il y a quelques jours. Je déteste abandonner ce casino parce que j'aime y jouer, et les critiques disent que c'est l'un des plus fiables. Ils disent que mes bonus dépassent mes dépôts, dont la plupart proviennent de jetons gratuits avec lesquels je me suis amusé avant de devenir membre déposant. Mais depuis que j’ai commencé à déposer, j’ai investi beaucoup d’argent et je n’ai jamais failli retirer. J'ai l'impression que cela ne leur ferait pas de mal de me lancer un jeton pour montrer qu'ils apprécient que je continue à déposer et je le ferais certainement encore plus s'ils le faisaient. (heureux monsieur)
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- Répondu par
- footdr
- à Oct 06, 12, 12:23:54 AM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Sorry I failed to update eveyone on my withdrawal, I did finally receive the check 5 days later.
IMO all of the RTG's are having processor problems/delays because CW, INETBET took way longer to approve and for me to receive payment than anytime in past several years and now Casino Titan is delaying approval as it has been 5 days since requested and still pending.Désolé, je n'ai pas informé tout le monde de mon retrait, j'ai finalement reçu le chèque 5 jours plus tard.
OMI, tous les RTG ont des problèmes/retards de processeur parce que CW, INETBET a mis beaucoup plus de temps à approuver et à recevoir le paiement qu'à tout moment au cours des dernières années et maintenant Casino Titan retarde l'approbation car cela fait 5 jours depuis la demande et est toujours en attente. .1.4/ 5
3.5/ 5
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- Répondu par
- prospector
- à Oct 15, 12, 03:56:52 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Last month, my wife tried her first online casino, Lucky Red, using no comps/bonus of any kind, just her credit card and a $21 cash deposit. Against all odds, she won just over $500 on Builder Beaver slot at LR; she is still going through the same ID/credit card routine in exactly the same steps as alleged in this topic's reply #298 in trying to collect her win.
We too videoed ID/card, but that wasn't good enough for LR; last Friday we color-scanned fronts/backs directly and emailed to LR but at the moment haven't received payment or heard back latest...which is what put me in interest of finding an informative website like this one.Le mois dernier, ma femme a essayé son premier casino en ligne, Lucky Red, sans aucun avantage ni bonus d'aucune sorte, juste sa carte de crédit et un dépôt en espèces de 21 $. Contre toute attente, elle a gagné un peu plus de 500 $ sur la machine à sous Builder Beaver chez LR ; elle suit toujours la même routine d'identification/carte de crédit, exactement selon les mêmes étapes que celles évoquées dans la réponse n° 298 de ce sujet, pour tenter de récupérer sa victoire.
Nous aussi, nous avons filmé notre pièce d'identité/carte, mais ce n'était pas suffisant pour LR ; Vendredi dernier, nous avons numérisé les recto/verso directement et envoyé un e-mail à LR, mais pour le moment, nous n'avons pas reçu de paiement ni de nouvelles... ce qui m'a donné envie de trouver un site Web informatif comme celui-ci. -
- Répondu par
- trpschick
- à Oct 17, 12, 08:48:48 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
This is really becoming an ongoing issue with all RTG casinos .... They can accept your deposits with no problems, but when it comes time to payout, there is always an issue. I have been waiting over 2 weeks for winnings from another casino .... the withdrawals were approved on the 2nd and 4th of October and still no cash.
Cela devient vraiment un problème permanent avec tous les casinos RTG... Ils peuvent accepter vos dépôts sans problème, mais quand vient le temps de payer, il y a toujours un problème. J'attends depuis plus de 2 semaines les gains d'un autre casino.... les retraits ont été approuvés les 2 et 4 octobre et toujours pas d'argent.
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- Répondu par
- superjo666
- à Nov 05, 12, 03:23:10 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
dear martyn..
i make withdraw $3000 at CWC..
How many days the process of cash out?
thank youcher Martyn..
je fais retirer 3000$ au CWC..
Combien de jours dure le processus de retrait ?
merci -
- Répondu par
- colywog
- à Nov 05, 12, 09:02:04 PM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
club world group is good.....once you get the id straightened out, they'll pay....and fast....i have cashed out many times with them. the only time i had a problem was a little while back when they seemed to be having some issues....hound them and tell them you'll play at other casinos...email cashier...good luck
Le groupe mondial des clubs est bon.....une fois que vous aurez réglé l'identité, ils paieront....et rapidement....j'ai encaissé plusieurs fois avec eux. la seule fois où j'ai eu un problème, c'était il y a quelque temps, quand ils semblaient avoir des problèmes... traquez-les et dites-leur que vous jouerez dans d'autres casinos... envoyez un e-mail à la caisse... bonne chance
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- Répondu par
- trpschick
- à Nov 08, 12, 11:39:54 AM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Martyn, I just wanted to let you know that I am extremely pleased with Lucky Red .... they approved a withdrawal for me the same day I requsted it and I had my winnings within 48 hours of withdrawal request to my US bank account! Please let them know that they are doing a fantastic job!
Martyn, je voulais juste vous faire savoir que je suis extrêmement satisfait de Lucky Red... ils ont approuvé un retrait pour moi le jour même où je l'ai demandé et j'ai reçu mes gains dans les 48 heures suivant la demande de retrait sur mon compte bancaire américain ! S'il vous plaît, faites-leur savoir qu'ils font un travail fantastique !
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- Répondu par
- bongo
- à Nov 08, 12, 11:57:48 AM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hey prospector, I know this seems a little late but I just noticed your comment(s) about payout, ID, docs, etc. I know I've said this before and I hope it helps; I always make sure all the documents/ID, etc.
needed for withdraws are submitted way in advance of any type of withdraw request. That way you can call them ahead of time and double check that they have everything they need. I noticed it just works faster that way and is much less of a headache for everyone.Salut prospecteur, je sais que cela semble un peu tard, mais je viens de remarquer vos commentaires sur le paiement, la pièce d'identité, les documents, etc. Je sais que je l'ai déjà dit et j'espère que cela aidera ; Je m'assure toujours de tous les documents/pièces d'identité, etc.
nécessaires aux retraits sont soumis bien avant tout type de demande de retrait. De cette façon, vous pouvez les appeler à l’avance et vérifier qu’ils ont tout ce dont ils ont besoin. J'ai remarqué que cela fonctionne plus rapidement de cette façon et que c'est beaucoup moins un casse-tête pour tout le monde. -
- Répondu par
- footdr
- à Nov 08, 12, 07:45:19 PM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I am a VIP at all CW group casinos but have noticed that in the last 6 months the percentage payout on slots has declined and the payment time has doubled. Just my opinion
Je suis VIP dans tous les casinos du groupe CW, mais j'ai remarqué qu'au cours des 6 derniers mois, le pourcentage de paiement sur les machines à sous a diminué et le délai de paiement a doublé. Juste mon avis
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- Répondu par
- trpschick
- à Nov 09, 12, 07:46:00 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I am a VIP at all CW group casinos but have noticed that in the last 6 months the percentage payout on slots has declined and the payment time has doubled. Just my opinion
So far I have been playing at Lucky Red and Club World ... Lucky Red's slots seem to paying alot better than Club Worlds ... I get alot more playing time for my money at Lucky Red ... I can deposit $50 and take the 65% bonus and play for a very long time ... I dont always win anything but have tons of fun .... the other day they gave me a $15 free chip and I ended up cashing out $150 which is the max. Had alot of fun doing it to ... I have yet to try any of the other CW group casinos .... do you have any suggestions?
Je suis VIP dans tous les casinos du groupe CW, mais j'ai remarqué qu'au cours des 6 derniers mois, le pourcentage de paiement sur les machines à sous a diminué et le délai de paiement a doublé. Juste mon avis
Jusqu'à présent, j'ai joué sur Lucky Red et Club World... Les machines à sous de Lucky Red semblent payer beaucoup mieux que celles de Club Worlds... J'ai beaucoup plus de temps de jeu pour mon argent sur Lucky Red... Je peux déposer 50 $ et prendre le bonus de 65% et je joue très longtemps... Je ne gagne toujours rien mais je m'amuse beaucoup... l'autre jour, ils m'ont donné un jeton gratuit de 15 $ et j'ai fini par encaisser 150 $, ce qui est le maximum. J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire... Je n'ai pas encore essayé les autres casinos du groupe CW.... avez-vous des suggestions ? -
- Répondu par
- dabigdog
- à Nov 09, 12, 09:17:21 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i have an honest suggestion...quit while you are ahead...once you are a big winner the only road left is to be a big loser....just my opinion and personal experience
I am a VIP at all CW group casinos but have noticed that in the last 6 months the percentage payout on slots has declined and the payment time has doubled. Just my opinion
So far I have been playing at Lucky Red and Club World ... Lucky Red's slots seem to paying alot better than Club Worlds ... I get alot more playing time for my money at Lucky Red ... I can deposit $50 and take the 65% bonus and play for a very long time ... I dont always win anything but have tons of fun .... the other day they gave me a $15 free chip and I ended up cashing out $150 which is the max. Had alot of fun doing it to ... I have yet to try any of the other CW group casinos .... do you have any suggestions?
J'ai une suggestion honnête... arrêtez pendant que vous êtes en avance... une fois que vous êtes un grand gagnant, la seule route qui vous reste est d'être un grand perdant... juste mon opinion et mon expérience personnelle
Je suis VIP dans tous les casinos du groupe CW, mais j'ai remarqué qu'au cours des 6 derniers mois, le pourcentage de paiement sur les machines à sous a diminué et le délai de paiement a doublé. Juste mon avis
Jusqu'à présent, j'ai joué sur Lucky Red et Club World... Les machines à sous de Lucky Red semblent payer beaucoup mieux que celles de Club Worlds... J'ai beaucoup plus de temps de jeu pour mon argent sur Lucky Red... Je peux déposer 50 $ et prendre le bonus de 65% et je joue très longtemps... Je ne gagne toujours rien mais je m'amuse beaucoup... l'autre jour, ils m'ont donné un jeton gratuit de 15 $ et j'ai fini par encaisser 150 $, ce qui est le maximum. J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire... Je n'ai pas encore essayé les autres casinos du groupe CW.... avez-vous des suggestions ? -
- Répondu par
- Penelope Posner
- à Dec 06, 12, 03:48:49 PM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
martyn,
what a nightmare i was playing a free $15.00 chip in clubworld casino https://lcb.org/casinos/club-usa-casino i was playing food fight and i won over $16000.00
the max payout is $150.00
i couldn't believe it
help! i called customer service and they told me that i could email the support manager and tell them what happen and see if i could get a higher max pay out
i do deposit there I just had no money there at the time
i would not be asking for advice at all if it wasn't over $16,000.00 It's such a big amount i just had to ask. thank you
penelope my customer id is penelopep56Martyn,
quel cauchemar je jouais un jeton gratuit de 15,00 $ au casino clubworld https://lcb.org/casinos/club-usa-casino je jouais à Food Fight et j'ai gagné plus de 16 000,00 $
le paiement maximum est de 150,00 $
je ne pouvais pas y croire
aide! J'ai appelé le service client et ils m'ont dit que je pouvais envoyer un e-mail au responsable du support pour lui dire ce qui se passait et voir si je pouvais obtenir un paiement maximum plus élevé.
je dépose là-bas, je n'avais tout simplement pas d'argent à ce moment-là
Je ne demanderais pas de conseils du tout si le montant ne dépassait pas 16 000,00 $. C'est un montant tellement important que je devais simplement demander. merci
penelope mon numéro de client est penelopep56 -
- Répondu par
- gabby
- à Dec 06, 12, 05:13:44 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I don't think you would have hit the $16,000 on a deposit....never happens.
I have hit the jackpot so many times playing a free tourney, at many casinos, but of course, never with real money.
I can only imagine how you feel but they do have a max cashout on free chips... look on the bright side... earn a lot of points and then hope for another big hit.Je ne pense pas que vous auriez atteint les 16 000 $ sur un dépôt... cela n'arrive jamais.
J'ai décroché le jackpot de nombreuses fois en jouant à un tournoi gratuit, dans de nombreux casinos, mais bien sûr, jamais avec de l'argent réel.
Je ne peux qu'imaginer ce que vous ressentez, mais ils ont un retrait maximum sur les jetons gratuits... regardez du bon côté... gagnez beaucoup de points et espérez ensuite un autre gros succès. -
- Répondu par
- dabigdog
- à Dec 06, 12, 07:07:45 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i can only wonder how much false advertising the casinos get for free by the magnitude of free chip jackpot winners......always on a free chip...seems odd
Je ne peux que me demander combien de fausses publicités les casinos reçoivent gratuitement, compte tenu de l'ampleur des gagnants du jackpot de jetons gratuits... toujours sur un jeton gratuit... cela semble étrange
-
- Répondu par
- rdaday
- à Dec 11, 12, 12:05:00 PM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Why dose CWC Highnoon buzzluck not give Birthday bonuses i have deposited 100 s of time and no birthday gift or deposit bonuses I find kind of sad. Today is my Birthday and i get free chips from casinos i have never deposited at and the ones i deposit at all the time i get nothing
Pourquoi le buzzluck de CWC Highnoon ne donne-t-il pas de bonus d'anniversaire, j'ai déposé 100 s de temps et aucun cadeau d'anniversaire ni bonus de dépôt, je trouve un peu triste. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et je reçois des jetons gratuits de casinos dans lesquels je n'ai jamais déposé et ceux que je dépose tout le temps, je ne reçois rien.
-
- Répondu par
- freddyvtown
- à Dec 29, 12, 10:07:57 PM
- Jr. Member 98
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Martyn,
I am asking for help for my girlfriend at AllStar Slots her account is ryderboy1.
She is having issues with PayMyCard, she had a payout sent to her US Bank card, but and now her card is flagged for p-fraud. As it appears, the card is locked.
The problem is that her account(bank card) has been suspended for over a month. The card company is asking that the merchant make contact with them to return the funds. We are asking that you initiate contact with the card company, as the card company has already agreed to return the funds. Can you please look into this?Martyne,
Je demande de l'aide pour ma petite amie chez AllStar Slots, son compte est ryderboy1.
Elle a des problèmes avec PayMyCard, un paiement a été envoyé sur sa carte bancaire américaine, mais maintenant sa carte est signalée pour fraude. Comme il apparaît, la carte est verrouillée.
Le problème c'est que son compte (carte bancaire) est suspendu depuis plus d'un mois. La société émettrice de la carte demande au commerçant de prendre contact avec elle pour restituer les fonds. Nous vous demandons de prendre contact avec la société émettrice de la carte, car celle-ci a déjà accepté de restituer les fonds. Pouvez-vous s'il vous plaît examiner cela ? -
- Répondu par
- freddyvtown
- à Jan 03, 13, 11:41:05 AM
- Jr. Member 98
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hey man .
The issue has been resolved, and her account (bank) is active again. Thanks for the support!
AllStar Slots support is the greatest, so professional, and reliable.
Thanks!Hé mec .
Le problème a été résolu et son compte (banque) est à nouveau actif. Merci pour le soutien!
Le support AllStar Slots est le meilleur, donc professionnel et fiable.
Merci! -
- Répondu par
- colywog
- à Jan 04, 13, 04:02:15 PM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Martyn....my username at Club World is colywog and I have a withdrawal pending....there was a lot of confusion with my withdrawal method....a chat rep had told me to switch methods for faster processing...then another rep told me to change it again....it never got processed and I ultimately reverted to my original method which was bank transfer.....this is where the problem lies....I had to give new bank info, which they got, but it turns out the SWIFT code was wrong....the withdrawal was approved for $3,960 on 12/31 and I notified them today about the SWIFT code....but they haven't since let me know what's going on with the withdrawal....is there any way you can find out when I will be getting my wire? Thanks
Salut Martyn....mon nom d'utilisateur sur Club World est colywog et j'ai un retrait en attente....il y avait beaucoup de confusion avec ma méthode de retrait....un représentant du chat m'avait dit de changer de méthode pour un traitement plus rapide. ..puis un autre représentant m'a dit de le changer à nouveau... il n'a jamais été traité et je suis finalement revenu à ma méthode d'origine qui était le virement bancaire... c'est là que réside le problème... j'ai dû donner de nouvelles informations bancaires, qu'ils ont obtenues, mais il s'avère que le code SWIFT était erroné... le retrait a été approuvé pour 3 960 $ le 31/12 et je les ai informés aujourd'hui du code SWIFT... mais ils ne l'ont pas fait depuis. faites-moi savoir ce qui se passe avec le retrait... y a-t-il un moyen de savoir quand je recevrai mon virement ? Merci
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Jan 04, 13, 07:45:26 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Wow nice win, what did you hit it on? Also why the heck are u playing around with those slot jungle people and their limited and slow pay?
Wow, belle victoire, sur quoi as-tu réussi ? Et pourquoi diable jouez-vous avec ces gens de la jungle des machines à sous et leurs salaires limités et lents ?
-
- Répondu par
- colywog
- à Jan 07, 13, 09:20:29 PM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
video poker....
Martyn are you around? Because I don't know what is going on with my withdrawal....my bank said they have no record of an incoming wire and Clubworld never takes this longvidéo poker....
Martyn, tu es là ? Parce que je ne sais pas ce qui se passe avec mon retrait... ma banque a déclaré qu'elle n'avait aucune trace d'un virement entrant et Clubworld ne prend jamais autant de temps. -
- Répondu par
- blueday
- à Jan 08, 13, 05:21:22 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I'll message Martyn for you.
blueJe vais envoyer un message à Martyn pour toi.
bleu -
- Répondu par
- CWC-Martyn
- à Jan 08, 13, 06:34:11 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi, just letting you know that your email is being dealt with coly.
I believe there was an issue with the information you provided which did delay things but we'll get you sorted out.
ACH is no longer on offer but there is a bank wire solution in place.Bonjour, je vous informe simplement que votre e-mail est traité de manière coly.
Je pense qu'il y a eu un problème avec les informations que vous avez fournies, ce qui a retardé les choses, mais nous allons régler le problème.
ACH n'est plus proposé mais une solution de virement bancaire est en place.
Réponse rapide
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