Hi Solar77,
I understand your frustration , however I don't think you can really blame anyone but yourself for giving the winnings back.
And trust me I have been there myself. We all need to exercise some degree of self-discipline when it comes to gambling. And at times that can be tricky to do.
From everything I have witnessed in regards to CWC group, I can say without any shred of doubt they are not in a business of screwing players over ( unlike some other groups tsk tsk ).
CIAC | Haut midi | Casino Rouge Chanceux | Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes d'Aladdins Gold Casino
- Créé par
- CWC-Martyn
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Répondu par
- zuga
- à Feb 25, 15, 01:26:42 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 21 heures
Original Traduction traduit parBonjour Solar77,
Je comprends votre frustration, mais je ne pense pas que vous puissiez vraiment blâmer quelqu'un d'autre que vous-même pour avoir rendu vos gains.
Et croyez-moi, j'y suis allé moi-même. Nous devons tous faire preuve d’un certain degré d’autodiscipline en matière de jeu. Et cela peut parfois s’avérer délicat à réaliser.
D'après tout ce dont j'ai été témoin concernant le groupe CWC, je peux dire sans le moindre doute qu'ils n'ont pas pour mission de tromper les joueurs (contrairement à certains autres groupes, tsk tsk). -
- Répondu par
- kkimelwell
- à Mar 26, 15, 12:47:32 AM
- Full Member 153
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hello Stephen! I am a weekly depositor for over 5 years now. Had a big string of bad luck here over the last year. And it seems the harder I play the more I lose. Not blaming anyone but myself for giving it away, however I have a question. This month since the 6th of the month I have deposited well over 1500.00 and really am not able to deposit again for a week or so. And when i do deposit, i try and not use the deposit bonuses, from personal experience thats usually when i hit and then its a 10% winnings vs all of it. Anyhow, saying that can you please check and start beginning on the 6th up to date and determine if there is ANY offer that you can make to get me back in the game.
I feel like there HAS to be some type of VIP player bonus (counting all the losses just this month alone) that can be applied.
Would make me feel better about losing so much and hopefully get me back iin the game.
I appreciate your time and any effort on this. And thanks so much. Hope you have a great day!
username: kkimelwellBonjour Stéphane ! Je suis un déposant hebdomadaire depuis plus de 5 ans maintenant. J'ai eu beaucoup de malchance ici au cours de la dernière année. Et il semble que plus je joue fort, plus je perds. Je ne blâme personne d'autre que moi-même de l'avoir donné, mais j'ai une question. Ce mois-ci, depuis le 6 du mois, j'ai déposé bien plus de 1 500,00 et je ne suis vraiment pas en mesure de déposer à nouveau avant environ une semaine. Et lorsque je fais un dépôt, j'essaie de ne pas utiliser les bonus de dépôt, d'après mon expérience personnelle, c'est généralement lorsque je touche, puis c'est un gain de 10 % contre la totalité. Quoi qu'il en soit, en disant cela, pouvez-vous s'il vous plaît vérifier et commencer à partir du 6 et déterminer s'il y a UNE offre que vous pouvez faire pour me remettre dans le jeu.
J'ai l'impression qu'il DOIT y avoir une sorte de bonus de joueur VIP (en comptant toutes les pertes de ce mois seulement) qui peut être appliqué.
Cela me permettrait de me sentir mieux après avoir perdu autant et, avec un peu de chance, de me remettre dans le jeu.
J'apprécie votre temps et tout effort à ce sujet. Et merci beaucoup. J'espere que tu passes une bonne journée!
nom d'utilisateur: kkimelwell -
- Répondu par
- CWC-Stephen
- à Mar 26, 15, 05:51:10 AM
- Représentant du casino 41
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi kkimelwell,
I have passed your account over to our promotions team who have added a bonus in to your account with 10x playthrough and 10x max cash out.
Lets hope we can turn this in to a win for you.
Best of Luck
Stephen.Salut kkimelwell,
J'ai transmis votre compte à notre équipe de promotion qui a ajouté un bonus à votre compte avec une mise 10x et un retrait maximum 10x.
Espérons que nous pourrons transformer cela en une victoire pour vous.
Bonne chance
Stéphane. -
- Répondu par
- luckee7
- à Mar 28, 15, 04:04:01 PM
- Full Member 146
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Very interesting comments about Club World. Alladins Gold has been one of my favorite places to play for a few years now; But now that you mention it, even though I love the way they pay out so quickly I've had a very difficult time winning anything substantial. I won tons of money at the blacklisted casinos, just had to wait forever to get paid. One extreme to the other. Is there anything in between?
Commentaires très intéressants sur Club World. Alladins Gold est l'un de mes endroits préférés pour jouer depuis quelques années maintenant ; Mais maintenant que vous en parlez, même si j'aime la façon dont ils paient si rapidement, j'ai eu beaucoup de mal à gagner quelque chose de substantiel. J'ai gagné des tonnes d'argent dans les casinos sur liste noire, j'ai juste dû attendre une éternité pour être payé. D'un extrême à l'autre. Y a-t-il quelque chose entre les deux ?
-
- Répondu par
- dory99
- à Apr 05, 15, 06:36:16 AM
- Full Member 222
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I think it is very sad after depositing over 1500.00 in a month that you have to ask for a perk.
What dollar amount deposited makes one a VIP at these casinos?
Just curious.
Je pense qu'il est très triste, après avoir déposé plus de 1 500,00 en un mois, de devoir demander un avantage.
Quel montant déposé fait de quelqu’un un VIP dans ces casinos ?
Juste curieux. -
- Répondu par
- luckee7
- à Apr 17, 15, 07:36:58 PM
- Full Member 146
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Well, I kept at it and even thought the past year has been pretty light on winnings I recently did pretty well at Alladins Gold. Had a couple of nice wins and just as I though, they paid within a few days. This is definitely my favorite place to play now. (Captain Jack can kiss my ass)
Eh bien, j'ai continué et j'ai même pensé que l'année dernière avait été plutôt légère en termes de gains que j'ai récemment assez bien réalisés à Alladins Gold. J'ai eu quelques belles victoires et, comme je le pensais, ils ont payé en quelques jours. C'est définitivement mon endroit préféré pour jouer maintenant. (Le capitaine Jack peut m'embrasser le cul)
-
- Répondu par
- kkimelwell
- à Jun 03, 15, 04:31:59 PM
- Full Member 153
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I think it is very sad after depositing over 1500.00 in a month that you have to ask for a perk.
What dollar amount deposited makes one a VIP at these casinos?
Just curious.
AGREE AGREE AGREE
Well I love Club World, and although I continue to lose and play, I need to pull myself away. I have decided it just has to be done. Its like I keep chasing that one big win to make myself feel better at Club World from the weekly loss after loss afer loss. Then from daily VIP bonuses from depositing to now Monday thru Thursdays. No VIP daily when deposting on fridays thru sunday. I dont get it. No support bonus wise on weekends, and thats when i play the most.
Its changed over the last year and 1/2. I love the customer service. They are top notch and A+ but of course their hands are tied, and are only given so much room to help.
Anyhow,,,,,,,,,,,,, my thoughts
Je pense qu'il est très triste, après avoir déposé plus de 1 500,00 en un mois, de devoir demander un avantage.
Quel montant déposé fait de quelqu’un un VIP dans ces casinos ?
Juste curieux.
D'ACCORD D'ACCORD D'ACCORD
Eh bien, j'adore Club World, et même si je continue à perdre et à jouer, je dois me retirer. J'ai décidé que cela devait être fait. C’est comme si je continuais à courir après cette grande victoire pour me sentir mieux au Club World après défaite hebdomadaire après défaite après défaite. Ensuite, des bonus VIP quotidiens du dépôt jusqu'à maintenant du lundi au jeudi. Pas de VIP quotidiennement lors des dépôts du vendredi au dimanche. Je ne comprends pas. Pas de bonus de support le week-end, et c'est là que je joue le plus.
Cela a changé au cours de la dernière année et 1/2. J'adore le service client. Ils sont excellents et A+, mais bien sûr, leurs mains sont liées et n’ont qu’une marge de manœuvre limitée pour aider.
Quoi qu'il en soit,,,,,,,,,,,,, mes pensées -
- Répondu par
- lkcisneros
- à Jun 13, 15, 03:23:27 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I am a big fan of Club World group's coustomer service and have had some nice payouts over the last 10 months.
My problem iis I've been using the daily promotions since they started structuring bonuses that way yet, starting yesterday (the 11th) I can no longer claim anything but the continual "allgames" bonus. I've been a depositor for many years and Live chat said only that my account was not eligible. Why would it suddenly change?Je suis un grand fan du service client du groupe Club World et j'ai reçu de belles récompenses au cours des 10 derniers mois.
Mon problème est que j'utilise les promotions quotidiennes depuis qu'ils ont commencé à structurer les bonus de cette façon et pourtant, à partir d'hier (le 11), je ne peux plus réclamer autre chose que le bonus continu "tous les jeux". Je suis déposant depuis de nombreuses années et le chat en direct m'a seulement indiqué que mon compte n'était pas éligible. Pourquoi cela changerait-il soudainement ? -
- Répondu par
- blueday
- à Jun 13, 15, 02:17:36 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I am a big fan of Club World group's coustomer service and have had some nice payouts over the last 10 months.
My problem iis I've been using the daily promotions since they started structuring bonuses that way yet, starting yesterday (the 11th) I can no longer claim anything but the continual "allgames" bonus. I've been a depositor for many years and Live chat said only that my account was not eligible. Why would it suddenly change?
The rep is away until Monday. In the meantime, I suggest sending your username by private message to the rep HERE
Je suis un grand fan du service client du groupe Club World et j'ai reçu de belles récompenses au cours des 10 derniers mois.
Mon problème est que j'utilise les promotions quotidiennes depuis qu'ils ont commencé à structurer les bonus de cette façon et pourtant, à partir d'hier (le 11), je ne peux plus réclamer autre chose que le bonus continu "tous les jeux". Je suis déposant depuis de nombreuses années et le chat en direct m'a seulement indiqué que mon compte n'était pas éligible. Pourquoi cela changerait-il soudainement ?
Le représentant est absent jusqu'à lundi. En attendant, je vous suggère d'envoyer votre identifiant par message privé au représentant ICI -
- Répondu par
- gwolfman
- à Jun 14, 15, 08:49:53 AM
- Jr. Member 76
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi I was wondering if you could give me an idea of what your average deposits are. I have been playing at all their casinos for years. My average deposits are $25-50. My birthday was last month and I received a $10.00 birthday chip from each casino. In-order to claim the birthday chips I was required to make a deposit first. In the previous years the birthday chips averaged between $25-50 with no required deposit first.
I am a big fan of Club World group's coustomer service and have had some nice payouts over the last 10 months.
My problem iis I've been using the daily promotions since they started structuring bonuses that way yet, starting yesterday (the 11th) I can no longer claim anything but the continual "allgames" bonus. I've been a depositor for many years and Live chat said only that my account was not eligible. Why would it suddenly change?
I have not even met a playthrough in months let alone had any real wins of any kind. I am ready to give up throwing any more money at there casinos. I am wondering if the reason I never win is because of my deposit size.
I see so many players say they win a lot at there casinos. Do you are other players ever win by only making deposits of $25-50 dollars. I have deposited thousands over the past several years.
I play at other casinos depositing the same amounts and have cash outs over a $1000 quite often.Bonjour, je me demandais si vous pouviez me donner une idée de vos dépôts moyens. Je joue dans tous leurs casinos depuis des années. Mes dépôts moyens sont de 25 à 50 $. Mon anniversaire était le mois dernier et j'ai reçu un jeton d'anniversaire de 10,00 $ de chaque casino. Afin de réclamer les jetons d'anniversaire, je devais d'abord effectuer un dépôt. Au cours des années précédentes, les jetons d'anniversaire coûtaient en moyenne entre 25 et 50 $ sans aucun dépôt requis au préalable.
Je suis un grand fan du service client du groupe Club World et j'ai reçu de belles récompenses au cours des 10 derniers mois.
Mon problème est que j'utilise les promotions quotidiennes depuis qu'ils ont commencé à structurer les bonus de cette façon et pourtant, à partir d'hier (le 11), je ne peux plus réclamer autre chose que le bonus continu "tous les jeux". Je suis déposant depuis de nombreuses années et le chat en direct m'a seulement indiqué que mon compte n'était pas éligible. Pourquoi cela changerait-il soudainement ?
Je n'ai même pas rencontré de playthrough depuis des mois et encore moins eu de véritables victoires de quelque nature que ce soit. Je suis prêt à renoncer à dépenser plus d’argent dans ces casinos. Je me demande si la raison pour laquelle je ne gagne jamais est due au montant de mon dépôt.
Je vois tellement de joueurs dire qu’ils gagnent beaucoup dans leurs casinos. Est-ce que d'autres joueurs ont déjà gagné en effectuant seulement des dépôts de 25 à 50 dollars ? J’en ai déposé des milliers au cours des dernières années.
Je joue dans d'autres casinos en déposant les mêmes montants et j'effectue assez souvent des retraits supérieurs à 1 000 $. -
- Répondu par
- dory99
- à Jun 14, 15, 02:30:59 PM
- Full Member 222
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Reading with interest the CW group comments. I play almost exclusively here and Grand Fortune. I have had a few withdrawals from High Noon and one from Club World. I have never made playthrough at Aladdins, Lucky Red or All Star slots. My deposit amounts vary, 25, 50, 100. It does not seem to matter the amount. Up until a couple of weeks ago I have not managed a withdrawal from HIgh Noon, but have had one, a few hundred dollars.
The casinos are tight, tight, tight.
I have definitely noticed the freebies are nonexistent any longer, no perks for being exclusive to this group. I messaged support at Club World a month or so ago as I expected I would be entitled to the Monthly VIP bonus. The response surprised me. I was not entitled to it as I did not lose enough!! Please see pasted below, if you use deposit bonuses, take free spins offered etc, EVEN THOUGH YOU LOSE IT ALL, you can still be disqualified from any type of VIP free chip. It is the ratio between what you deposit and any freebies or deposit bonuses you take.
[i][i][i][u]This month’s loyalty bonus was calculated from the data between the dates from to 18th March to 15th April. I looked into your account and see you have deposited $420 during event hours and have received $377.61 bonuses on top, your bonus percentage is over 90%, therefore you have not been listing for a significant loyalty bonus. ---- SIGNIFICANT - THERE WAS NONE.
I hope that this information answers your questions, however if you do have anything else that you would like to discuss with me, please do not hesitate to contact me.
Kind Regards,
Emma
VIP Host
Club World Casinos
‘Entertaining the world’
a loss is a loss is a loss.....
Anyway, I still acknowledge it is our choice to continue to play at these venues. I have tried Microgaming and have NEVER had a payout and have deposited straight up, never used a coupon.
I continue to play at CW I guess because I know they pay if you are lucky enough to win, but I have reduced my deposit amounts tremendously over the last year and honestly do not see that changing much.
At least at land casinos the perks and the cash back does not involve playthrough.
Here's hoping luck changes soon.
Lire avec intérêt les commentaires du groupe CW. Je joue presque exclusivement ici et à Grand Fortune. J'ai eu quelques retraits de High Noon et un de Club World. Je n'ai jamais joué aux machines à sous Aladdins, Lucky Red ou All Star. Les montants de mes dépôts varient, 25, 50, 100. Le montant ne semble pas avoir d'importance. Jusqu'à il y a quelques semaines, je n'avais pas réussi à retirer de High Noon, mais j'en avais un, quelques centaines de dollars.
Les casinos sont serrés, serrés, serrés.
J'ai définitivement remarqué que les cadeaux n'existent plus, aucun avantage pour être exclusif à ce groupe. J'ai envoyé un message d'assistance à Club World il y a environ un mois car je m'attendais à avoir droit au bonus VIP mensuel. La réponse m'a surpris. Je n’y avais pas droit car je n’en ai pas assez perdu !! Veuillez voir ci-dessous, si vous utilisez des bonus de dépôt, prenez des tours gratuits offerts, etc., MÊME SI VOUS PERDEZ TOUT, vous pouvez toujours être disqualifié de tout type de jeton gratuit VIP. Il s’agit du rapport entre ce que vous déposez et les cadeaux ou bonus de dépôt que vous recevez.
[i][i][i][u]Le bonus de fidélité de ce mois-ci a été calculé à partir des données comprises entre le 18 mars et le 15 avril. J'ai regardé votre compte et j'ai vu que vous avez déposé 420 $ pendant les heures de l'événement et que vous avez reçu 377,61 $ de bonus en plus, votre pourcentage de bonus est supérieur à 90 %, vous n'avez donc pas demandé de bonus de fidélité significatif. ---- IMPORTANT - IL N'Y EN AVAIT AUCUN.
J'espère que ces informations répondront à vos questions, mais si vous avez autre chose dont vous aimeriez discuter avec moi, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement,
Emma
Hôte VIP
Casinos du monde des clubs
« Divertir le monde »
une perte est une perte est une perte.....
Quoi qu’il en soit, je reconnais toujours que c’est notre choix de continuer à jouer dans ces salles. J'ai essayé Microgaming et je n'ai JAMAIS reçu de paiement et j'ai déposé directement, je n'ai jamais utilisé de coupon.
Je continue de jouer sur CW, je suppose, parce que je sais qu'ils paient si vous avez la chance de gagner, mais j'ai considérablement réduit le montant de mes dépôts au cours de la dernière année et honnêtement, je ne vois pas que cela change beaucoup.
Au moins dans les casinos terrestres, les avantages et les remises en argent n'impliquent pas de mise.
En espérant que la chance change bientôt.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- dory99
- à Jun 14, 15, 02:33:38 PM
- Full Member 222
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I tried to edit my post but could not...
My statement "I have not managed a withdrawal from HIgh Noon, but have had one, a few hundred dollars."
should have been...I have not managed a withdrawal from HIgh Noon in a long while, but have had one, a few hundred dollars.J'ai essayé de modifier mon message mais je n'y suis pas parvenu...
Ma déclaration "Je n'ai pas réussi à retirer de HIgh Noon, mais j'en ai eu un, quelques centaines de dollars."
Cela aurait dû être... Je n'ai pas réussi à retirer de High Noon depuis longtemps, mais j'en ai eu un, quelques centaines de dollars. -
- Répondu par
- gwolfman
- à Jun 15, 15, 12:22:27 PM
- Jr. Member 76
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
>:(
Dory
I tried to edit my post but could not...
My statement "I have not managed a withdrawal from HIgh Noon, but have had one, a few hundred dollars."
should have been...I have not managed a withdrawal from HIgh Noon in a long while, but have had one, a few hundred dollars.
You have taken the words out of my mouth how I feel about the CWG casinos. TIGHT TIGHT TIGHT TIGHT >:( >:( >:(> :(
Doris
J'ai essayé de modifier mon message mais je n'y suis pas parvenu...
Ma déclaration "Je n'ai pas réussi à retirer de HIgh Noon, mais j'en ai eu un, quelques centaines de dollars."
Cela aurait dû être... Je n'ai pas réussi à retirer de High Noon depuis longtemps, mais j'en ai eu un, quelques centaines de dollars.
Vous m’avez retiré de la bouche ce que je ressens à propos des casinos du CWG. SERRÉ SERRÉ SERRÉ SERRÉ >:( >:( >:( -
- Répondu par
- MzCoraE
- à Jun 15, 15, 08:39:09 PM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Whenever play at these casinos and do not get enough together to ask for a withdrawal, I go to Live Chat and ask for a Courtesy Bonus. Usually it's 1/2 your deposit and 10X playthrough if you wish to cash out your winnings.
Chaque fois que je joue dans ces casinos et que je ne me réunis pas suffisamment pour demander un retrait, je vais sur le chat en direct et demande un bonus de courtoisie. Habituellement, c'est la moitié de votre dépôt et 10X la mise si vous souhaitez encaisser vos gains.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Jun 15, 15, 09:50:36 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
>:(Dory
I tried to edit my post but could not...
My statement "I have not managed a withdrawal from HIgh Noon, but have had one, a few hundred dollars."
should have been...I have not managed a withdrawal from HIgh Noon in a long while, but have had one, a few hundred dollars.
You have taken the words out of my mouth how I feel about the CWG casinos. TIGHT TIGHT TIGHT TIGHT >:( >:( >:(
I wanted to include my tight in there.
> :(Doris
J'ai essayé de modifier mon message mais je n'y suis pas parvenu...
Ma déclaration "Je n'ai pas réussi à retirer de HIgh Noon, mais j'en ai eu un, quelques centaines de dollars."
Cela aurait dû être... Je n'ai pas réussi à retirer de High Noon depuis longtemps, mais j'en ai eu un, quelques centaines de dollars.
Vous m’avez retiré de la bouche ce que je ressens à propos des casinos du CWG. SERRÉ SERRÉ SERRÉ SERRÉ >:( >:( >:(
Je voulais y inclure mon collant. -
- Répondu par
- dory99
- à Jun 23, 15, 08:49:12 AM
- Full Member 222
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Here is another tight.....Birthday bonus today - deposit and get a 75% coupon, then we will give you $10.00.... didn't check the playthrough on that..
HAHAHAHAHAHA!
Voici un autre serré.....Bonus d'anniversaire aujourd'hui - déposez et obtenez un coupon de 75 %, nous vous donnerons ensuite 10,00 $... je n'ai pas vérifié le playthrough à ce sujet..
HAHAHAHAHAHA ! -
- Répondu par
- blueday
- à Jun 23, 15, 09:14:41 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Can I remind you all this is a help thread. You can post in casinos section if you wish to discuss their offers.
Puis-je vous rappeler qu'il s'agit d'un fil d'aide. Vous pouvez publier dans la section casinos si vous souhaitez discuter de leurs offres.
-
- Répondu par
- dory99
- à Jun 23, 15, 09:16:30 AM
- Full Member 222
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
My apologies, I did not realize this was incorrect.
Mes excuses, je n'avais pas réalisé que c'était incorrect. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Jun 23, 15, 10:02:08 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Club World Casinos has always been one of the tightest RTG casinos to play it. It been like that for many many years. I don't play there because of it and their bonuses are noncashable
Club World Casinos a toujours été l'un des casinos RTG les plus serrés pour y jouer. C’est comme ça depuis de nombreuses années. Je n'y joue pas à cause de ça et leurs bonus ne sont pas encaissables
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 24, 15, 07:44:02 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Club World Casinos has always been one of the tightest RTG casinos to play it. It been like that for many many years. I don't play there because of it and their bonuses are noncashable
[/quote]
[quote author=blueday link=topic=5846.msg364421#msg364421 date=1435065281]
Can I remind you all this is a help thread. You can post in casinos section if you wish to discuss their offers.
Club World Casinos a toujours été l'un des casinos RTG les plus serrés pour y jouer. C’est comme ça depuis de nombreuses années. Je n'y joue pas à cause de ça et leurs bonus ne sont pas encaissables
[/citation]
[citation author=blueday link=topic=5846.msg364421#msg364421 date=1435065281]
Puis-je vous rappeler qu'il s'agit d'un fil d'aide. Vous pouvez poster dans la section casinos si vous souhaitez discuter de leurs offres.
-
- Répondu par
- gabby
- à May 19, 16, 01:36:01 AM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I don't know if there is a rep who responds to this thread. I have been a loyal depositor with this group for quite a long time. One of the main reasons I stay loyal is the option for withdrawals to be paid back to my credit card, it is the only option I can use for payments. I made a withdrawal at High Noon - Gabby1111 for $2,400.Only AFTER the withdrawal was I notified the credit card system was under maintenance. The cashier said Nothing about that. Anyway, made a withdrawal from Club World today and there is a message saying something about maintenance. It is obviously annoying but I want an answer from them when I will get my money, they either don't reply and when they do, they say they don't know. I want my $2,500, on my card, as they promote. My bank won't take their check
Je ne sais pas s'il y a un représentant qui répond à ce fil. Je suis un déposant fidèle de ce groupe depuis assez longtemps. L’une des principales raisons pour lesquelles je reste fidèle est la possibilité de rembourser les retraits sur ma carte de crédit, c’est la seule option que je peux utiliser pour les paiements. J'ai effectué un retrait chez High Noon - Gabby1111 pour 2 400 $. Ce n'est qu'APRÈS le retrait que j'ai été informé que le système de carte de crédit était en maintenance. Le caissier n'a rien dit à ce sujet. Quoi qu'il en soit, j'ai effectué un retrait du Club World aujourd'hui et il y a un message disant quelque chose à propos de la maintenance. C'est évidemment ennuyeux mais je veux une réponse de leur part quand j'aurai mon argent, soit ils ne répondent pas et quand ils le font, ils disent qu'ils ne savent pas. Je veux mes 2 500 $ sur ma carte, pendant la promotion. Ma banque n'accepte pas leur chèque
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 19, 16, 05:10:39 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Gabby,
Sorry to hear about the issue with the casino. Please, PM me your username and we'll try to get in touch with the casino and ask for the explanation. We'll keep you posted.
Best regards.Salut Gabby,
Désolé d'entendre parler du problème avec le casino. S'il vous plaît, envoyez-moi votre nom d'utilisateur par MP et nous essaierons de contacter le casino et de vous demander l'explication. Nous vous tiendrons au courant.
Cordialement. -
- Répondu par
- CWC-Stephen
- à May 19, 16, 05:49:39 AM
- Représentant du casino 41
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Gabby,
First of all congratulations on your win.
Unfortunately the payment back to card method is not available at the moment as there is maintenance, I can not give an ETA on when this will be back however we are hoping soon.
This does not just affect our casinos, it is industry wide for anyone using the same processors.
As we do not know when exactly this will be back it would be best to work out an alternative instead of waiting with the money in the casino. Could you please supply me your username via private mail so I can help figure out another way to get you your winnings as soon as possible?
Best Regards
StephenSalut Gabby,
Tout d'abord félicitations pour votre victoire.
Malheureusement, la méthode de paiement par carte n'est pas disponible pour le moment car il y a une maintenance. Je ne peux pas donner d'heure précise sur la date à laquelle cela sera de retour, mais nous espérons bientôt.
Cela n’affecte pas seulement nos casinos, mais l’ensemble du secteur pour toute personne utilisant les mêmes processeurs.
Comme nous ne savons pas exactement quand cela reviendra, il serait préférable de trouver une alternative plutôt que d'attendre avec l'argent au casino. Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur par courrier privé afin que je puisse vous aider à trouver un autre moyen de vous faire gagner vos gains le plus rapidement possible ?
Cordialement
Stéphane -
- Répondu par
- medtrans
- à May 19, 16, 03:50:47 PM
- Super Hero 1359
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hope you get your money soon Gabby. Maybe suggest moneygram or Western Union? Very disappointing to win a decent amount and then not be able to get it.
medtransJ'espère que tu auras bientôt ton argent Gabby. Peut-être suggérer Moneygram ou Western Union ? Très décevant de gagner une somme décente et de ne pas pouvoir l'obtenir.
transméd -
- Répondu par
- gabby
- à May 19, 16, 11:35:27 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hope you get your money soon Gabby. Maybe suggest moneygram or Western Union? Very disappointing to win a decent amount and then not be able to get it.
medtrans
I would take the moneygram option...if they had it.
A week now and my money sits and pends...wonder what they would think if it were the other way around??
J'espère que tu auras bientôt ton argent Gabby. Peut-être suggérer Moneygram ou Western Union ? Très décevant de gagner une somme décente et de ne pas pouvoir l'obtenir.
transméd
Je prendrais l'option Moneygram... s'ils l'avaient.
Une semaine maintenant et mon argent reste en attente... je me demande ce qu'ils penseraient si c'était l'inverse ?
-
- Répondu par
- gabby
- à May 19, 16, 11:40:35 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I also have a withdrawal at Club World and I was told the ONLY option I could use was via credit card. Funny, the only option available is one they don't have. THAT I can't figure out....!!
Part of the email:
Hello Gabby,
Hope all is well.
We can see that you currently have a withdrawal via the Credit / Debit Card option this is currently down for maintenance.
As I can see that the winnings are tied to a bonus that has a max cash out of $175 there will not be another option for you to use unfortunately so you will need to wait for this to come back up.
I wonder if CWC will pay the CC interest since I have to wait god knows how long.J'ai également un retrait au Club World et on m'a dit que la SEULE option que je pouvais utiliser était par carte de crédit. C'est drôle, la seule option disponible est celle qu'ils n'ont pas. QUE je n'arrive pas à comprendre... !!
Une partie de l'e-mail :
Bonjour Gabby,
J'espère que tout va bien.
Nous pouvons voir que vous disposez actuellement d'un retrait via l'option Carte de Crédit/Débit, celle-ci est actuellement en maintenance.
Comme je peux voir que les gains sont liés à un bonus dont le montant maximum est de 175 $, vous n'aurez malheureusement pas d'autre option à utiliser, vous devrez donc attendre que cela réapparaisse.
Je me demande si CWC paiera les intérêts du CC puisque je dois attendre Dieu sait combien de temps. -
- Répondu par
- gabby
- à May 20, 16, 12:01:36 AM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Posting for proof of withdrawal...just in case.
Publication pour preuve de rétractation... juste au cas où.
-
- Répondu par
- gabby
- à May 20, 16, 12:04:07 AM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Don't mean to be annoying but the withdrawal date keeps changing so it reflects to days before todays date.
High Noon Casino Cashier
To
May 16 at 6:45 AM
Hello Gabrielle
Hope you’re well,
We can see that you currently have a withdrawal via the Credit / Debit Card option this is currently down for maintenance however we will contact you when this option is back up.
Je ne veux pas être ennuyeux, mais la date de retrait ne cesse de changer et correspond donc aux jours précédant la date d'aujourd'hui.
Caissier du casino à midi
À
16 mai à 6h45
Bonjour Gabrielle
J'espère que tu vas bien,
Nous pouvons voir que vous disposez actuellement d'un retrait via l'option Carte de Crédit/Débit. Elle est actuellement en panne pour maintenance, mais nous vous contacterons lorsque cette option sera de nouveau disponible.2.2/ 5
-
- Répondu par
- CWC-Stephen
- à May 20, 16, 02:02:53 AM
- Représentant du casino 41
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Just to let you all know, I have put Gabby in contact with the casino Manager who explore other avenues of payment.
With regards to Western Union or Moneygram, we do not use these services and never have.
Checks
Payment to Card
Bank transfer.
As discussed, payment to card is currently out of service, this is completely out of our hands and is affecting many other casinos too.
We can only apologize for this.
Regards
StephenJuste pour que vous le sachiez tous, j'ai mis Gabby en contact avec le directeur du casino qui explore d'autres moyens de paiement.
En ce qui concerne Western Union ou Moneygram, nous n’utilisons pas ces services et ne l’avons jamais fait.
Chèques
Paiement par carte
Virement.
Comme indiqué, le paiement par carte est actuellement hors service, cela est complètement hors de notre contrôle et affecte également de nombreux autres casinos.
Nous ne pouvons que nous en excuser.
Salutations
Stéphane -
- Répondu par
- kerch123
- à May 20, 16, 06:07:18 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
did you all ever notice DEPOSITS NEVER GO DOWN ,,,JUST WITHDRAWS
avez-vous déjà remarqué que les dépôts ne baissent jamais, juste les retraits
-
- Répondu par
- kerch123
- à May 20, 16, 06:10:29 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
funny how it works like that
did you all ever notice DEPOSITS NEVER GO DOWN ,,,JUST WITHDRAWS
c'est marrant comment ça marche comme ça
avez-vous déjà remarqué que les dépôts ne baissent jamais, juste les retraits -
- Répondu par
- kerch123
- à May 20, 16, 11:30:35 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
1 thing about that group cwc they pay you at least
1 chose à propos de ce groupe cwc, ils vous paient au moins
-
- Répondu par
- Solar77
- à May 23, 16, 02:54:09 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi, I changed my address on my account on April 17th. by sending in a bank statement with the new address on it, after being told this was fine as I do not receive utility bills. The account was updated at that time, also a new credit card was verified also, as I was updating my account to make a withdrawal, so it was all accepted and updated, seeing as the withdrawal went through, I was sure that it was fine, and new info added to my account.. Now I see that the new address is not on my account at all, and everyone from chat to 2 different cashiers are telling me to send in a utility bill or" just send in the bank statement again"! I did all my updating already at Manhattan April 16th and 17th. with verification form sent,new credit card photo and new address bank statement, all was fine, and withdrawal allowed, I resent the bank statement to Club World and Manhattan yesterday, now have not heard a word, if they are too busy to respond to me, that is not great customer service, I did all this already, seems not my fault it is not updated properly, I was trying to make a small withdrawal at Club World, when I noticed the old address on my account,and talked to chat, who said the address change was never received,and old address remains on all your casino's I have a record of it in my sent emails.of course due to human gambling nature this unnecessary delay is making the small withdrawal not much longer possible, I know the time difference, my resent address info was there when cashiers arrived Monday am, thank you for your time, username Solar7 Manhattan , ClubWorld Solar72
Bonjour, j'ai changé d'adresse sur mon compte le 17 avril. en envoyant un relevé bancaire avec la nouvelle adresse, après avoir été informé que tout allait bien car je ne reçois pas de factures de services publics. Le compte a été mis à jour à ce moment-là, une nouvelle carte de crédit a également été vérifiée, car je mettais à jour mon compte pour effectuer un retrait, donc tout a été accepté et mis à jour, étant donné que le retrait s'est déroulé, j'étais sûr que tout allait bien. , et de nouvelles informations ajoutées à mon compte. Maintenant, je vois que la nouvelle adresse n'est pas du tout sur mon compte, et tout le monde, du chat à 2 caissiers différents, me dit d'envoyer une facture de services publics ou "d'envoyer simplement le relevé bancaire". encore"! J'ai déjà fait toutes mes mises à jour à Manhattan les 16 et 17 avril. avec le formulaire de vérification envoyé, une nouvelle photo de carte de crédit et une nouvelle adresse de relevé bancaire, tout allait bien et le retrait autorisé, j'ai renvoyé le relevé bancaire à Club World et Manhattan hier, je n'ai plus entendu un mot, s'ils sont trop occupés pour répondre moi, ce n'est pas un excellent service client, j'ai déjà fait tout cela, cela ne semble pas être de ma faute s'il n'est pas mis à jour correctement, j'essayais de faire un petit retrait sur Club World, quand j'ai remarqué l'ancienne adresse sur mon compte et j'ai parlé à chat, qui a dit que le changement d'adresse n'avait jamais été reçu, et que l'ancienne adresse restait sur tous vos casinos. J'en ai une trace dans mes e-mails envoyés. Bien sûr, en raison de la nature du jeu humain, ce retard inutile rend le petit retrait peu plus possible, Je connais le décalage horaire, mes informations d'adresse étaient là lorsque les caissiers sont arrivés lundi matin, merci pour votre temps, nom d'utilisateur Solar7 Manhattan, ClubWorld Solar72
-
- Répondu par
- CWC-Stephen
- à May 24, 16, 03:02:11 AM
- Représentant du casino 41
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Solar,
I have just checked this with our cashier team and confirmed this was an oversight on our part. We are currently in the process of updating all accounts. This will be completed soon.
Best Regards
Stephen.Salut Solar,
Je viens de vérifier cela auprès de notre équipe de caisse et j'ai confirmé qu'il s'agissait d'un oubli de notre part. Nous sommes actuellement en train de mettre à jour tous les comptes. Cela sera bientôt terminé.
Cordialement
Stéphane. -
- Répondu par
- Solar77
- à May 30, 16, 11:20:58 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi, could I ask the withdrawal minimum for a bank wire at Alladdins Gold, I see in the banking it seems to be 300$ minimum, but a chat agent was adamant it is 350$ minimum,I have a transcript of the chat, and was concerned about his general attitude and helpfulness, asking if I sent in a utility bill to change my address yet, this is old news and dealt with already, and not my fault actually, he seemed to be stonewalling me for some reason, not your fault, I am just sharing my experience, and was suprized as chat is usually professional at all Club World in general, thank you.
Salut, puis-je demander le retrait minimum pour un virement bancaire chez Alladdins Gold, je vois dans le secteur bancaire qu'il semble être de 300 $ minimum, mais un agent de chat a été catégorique, c'est 350 $ minimum, j'ai une transcription du chat, et était préoccupé par son attitude générale et sa serviabilité, me demandant si j'avais déjà envoyé une facture de services publics pour changer d'adresse, c'est une vieille nouvelle et déjà réglée, et ce n'est pas de ma faute en fait, il semblait me faire obstacle pour une raison quelconque, pas votre faute, je partage juste mon expérience et j'ai été surpris car le chat est généralement professionnel dans tous les Club World en général, merci.
-
- Répondu par
- stish
- à Jul 07, 16, 03:27:34 PM
- Sr. Member 291
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Any idea on how much longer it will be before the Credit / Debit Card option will be back for withdrawals at Club World?
Avez-vous une idée du temps qu'il faudra avant que l'option carte de crédit/débit ne soit de retour pour les retraits au Club World ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 08, 16, 03:41:25 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello stish,
The withdrawal time for Credit/ debit card is 4 business days.
Best regards.Bonjour Stish,
Le délai de retrait pour les cartes de crédit/débit est de 4 jours ouvrables.
Cordialement. -
- Répondu par
- CWC-Stephen
- à Jul 08, 16, 06:28:37 AM
- Représentant du casino 41
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Stish,
Unfortunately we are still unable to give an exact date on when this option will be back. We are chasing up the processors almost daily for updates and as soon as there are any developments we will let you know.
For the time being we have reduced the minimum withdrawal amount on Courier Check and Bank Transfer from $350 to $200 to help out.
Anything under this amount and you should contact the cashier team who will help where they can.
Regards
Stephen.Salut Stish,
Malheureusement, nous ne sommes toujours pas en mesure de donner une date exacte à laquelle cette option sera de retour. Nous recherchons les processeurs presque quotidiennement pour des mises à jour et dès qu'il y aura des développements, nous vous en informerons.
Pour le moment, nous avons réduit le montant minimum de retrait sur les chèques de messagerie et les virements bancaires de 350 $ à 200 $ pour vous aider.
Pour tout montant inférieur à ce montant, vous devez contacter l'équipe de caisse qui vous aidera dans la mesure du possible.
Salutations
Stéphane. -
- Répondu par
- dory99
- à Jul 20, 16, 07:18:21 AM
- Full Member 222
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Can someone explain how taking a free chip when not using a coupon or using a coupon on deposit costs the casino money when there is no winnings made from straight up deposits or using any free coupons?
I was advised on chat that taking coupons factors into the algorithm for awarding monthly bonuses despite no wins, or wins that are 25% less than the deposits made.
I am having a really difficult time understanding how coupons that result in $0.00 equals anything other than $0.00.
Thanks,
Dory
Quelqu'un peut-il expliquer comment le fait de prendre un jeton gratuit sans utiliser de coupon ou d'utiliser un coupon lors du dépôt coûte de l'argent au casino alors qu'aucun gain n'est réalisé à partir de dépôts directs ou d'utilisation de coupons gratuits ?
On m'a informé sur le chat que la prise en compte des coupons était prise en compte dans l'algorithme d'attribution des bonus mensuels malgré l'absence de gains ou des gains inférieurs de 25 % aux dépôts effectués.
J'ai vraiment du mal à comprendre comment les coupons qui rapportent 0,00 $ sont égaux à autre chose que 0,00 $.
Merci,
Doris -
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 20, 16, 03:31:21 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi dory99,
The casino rep has been notified and hope he'll get back to us soon with the answers to your questions. He's going to explain it to you the best.
Kind regards.Salut dory99,
Le représentant du casino a été informé et espère qu'il nous répondra bientôt avec les réponses à vos questions. C'est lui qui va vous l'expliquer au mieux.
Cordialement. -
- Répondu par
- CWC-Stephen
- à Jul 22, 16, 04:35:33 AM
- Représentant du casino 41
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Dory,
Although it has not cost us on your account, it will cost us overall. Whilst you are losing another player is winning. Money in equals money out, regardless of whether it is a deposit or a bonus. This is why we cap bonuses at a certain level regardless of winning or losing.
I think 75% of deposits back in bonuses is more than fair and very competitive. We cannot as a business continue to give bonus after bonus until a player wins.
We cannot control winners and losers, however the bonuses are there to try to give unlucky players another chance to recoup losses.
Best Regards
StephenBonjour Dory,
Même si cela ne nous a pas coûté sur votre compte, cela nous coûtera globalement. Pendant que vous perdez, un autre joueur gagne. L’argent entrant est égal à l’argent retiré, qu’il s’agisse d’un dépôt ou d’un bonus. C'est pourquoi nous plafonnons les bonus à un certain niveau, indépendamment du fait de gagner ou de perdre.
Je pense que 75 % des dépôts sont remboursés en bonus, c'est plus qu'équitable et très compétitif. En tant qu'entreprise, nous ne pouvons pas continuer à accorder bonus après bonus jusqu'à ce qu'un joueur gagne.
Nous ne pouvons pas contrôler les gagnants et les perdants, mais les bonus sont là pour tenter de donner aux joueurs malchanceux une autre chance de récupérer leurs pertes.
Cordialement
Stéphane -
- Répondu par
- judasgoat
- à Dec 28, 16, 03:46:08 PM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi, they are refusing to pay my winnings and is being a long long time already
I sended all the documents they asked 5 times already, and worse, they are not replying it, i had to call their office to talk about it
and the guy was rude, he said he would not reply the email, or the guy responsible for the email, he didnt listen to what i said
he just said "send the documents clear" (100x)
Total garbage, this bonus is useless because we cannot get paid,
and this casino is a rip off
Salut, ils refusent de payer mes gains et cela fait déjà très longtemps
J'ai déjà envoyé tous les documents qu'ils m'ont demandés 5 fois, et pire, ils n'y répondent pas, j'ai dû appeler leur bureau pour en parler
et le gars était impoli, il a dit qu'il ne répondrait pas à l'e-mail, ou le gars responsable de l'e-mail, il n'a pas écouté ce que j'ai dit
il a juste dit "envoyer les documents en clair" (100x)
C'est de la foutaise, ce bonus ne sert à rien car on ne peut pas être payé,
et ce casino est une arnaque
-
- Répondu par
- judasgoat
- à Dec 28, 16, 04:05:29 PM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
1st TRY
----------------------------------------------------------
Hello FelipeHope you’re well,
Thank you for sending in a copy of your verification documents.
Whilst processing these forms I noticed that there were a few details that [need to be amended/ are incomplete].
· Utility Bill – The document you sent has a different address to the one on your account. Do you have a document for the address on your account dated in the last 3 months showing your name, address and the date?
· Photo ID – Do you have an alternate form of ID such as passport or driv9ing license. Also it would need to be a sharper focus then the one you sent before.
If you can re-send the above documents back to me with the changes stated, I will make sure I verify your account as soon as possible. Documents can either be scanned at 300dpi or clearly photographed.
In the meantime if you need anything please don’t hesitate to get in touch.
Kind Regards,
Peter
Cashier
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------im resending my ID scanned
and another bill i have with the correct adress
thanks
(TOTALLY CLEAR SCAN 3000 DPI)------------------------
Hello Felipe
Hope you’re well,
Thank you for sending in a copy of your documents they are currently being reviewed and we’ll be back in touch as quickly as possible.
If you have any questions please don’t hesitate to get in touch.
Kind Regards,
Peter
Cashier
---------------------------------------------------
Hello FelipeHope you’re well,
Thanks you for sending in a copy of your documents. Can you please provide a clearer copy of the original utility bill you sent, the one where the details were slightly different to the one on the account.
Also we would require some alternative form of ID such as passport or driving license.
If you have any questions please don’t hesitate to get in touch,.
Kind Regards,
Peter
Cashier
----------------------------------------------------------------------
Me answering this absurd.you should call me on your office time because i dont understand what is the problem with my documents
because you simply dont tell.
so
give me a reason to send more documents
because i talked to the support and they said
my id is valid for it accordingly to TOS, and depending on what you going to say
i will make a nice review from this company.
.
Dont hesitate to get in touch as well
.----------------------------------------------------------------------
AFTER READING THEIR TOS THOUGH they can "request" as many ID as they want
SO i sended the two forms OF ID they requested and with this TERM
+ 2 more form of IDs
13. CWCUSD reserves the right to withhold any pay out or winning amount until the identity of the winning person is verified to our satisfaction. For this purpose, we further reserve the right, at our sole discretion, to require that the Player provides us with a notarized ID or any equivalent certified ID according to the applicable laws of your jurisdiction. Falsifying, manipulating, altering or failure to provide this documentation with in a reasonable time will lead to account closure and voiding of winnings.
I didnt "failed" to provide any documents you requested, so provide my winnings accordingly
..........................................................................................AFTER NO MORE EXCUSES
I WAITED FOR THEIR OFFICE TIME AND THEY DIDNT REPLY THE EMAIL!!! SO I CALLED THEM
THEY REFUSED TO ANSWER THE EMAIL AND THEY SAYD TO SEND IT AGAIN!!! BECAUSE IT WASNT CLEAR!!!
and SO I DID, im still waiting for my payment
1er ESSAI
-------------------------------------------------- ---------
Bonjour FelipeJ'espère que tu vas bien,
Merci d'envoyer une copie de vos documents de vérification.
Lors du traitement de ces formulaires, j'ai remarqué qu'il y avait quelques détails qui [doivent être modifiés/sont incomplets].
· Facture de services publics – Le document que vous avez envoyé a une adresse différente de celle de votre compte. Avez-vous un document à l'adresse de votre compte daté des 3 derniers mois indiquant votre nom, votre adresse et la date ?
· Photo d'identité – Avez-vous une autre forme d'identité telle qu'un passeport ou un permis de conduire. Il faudrait également que la mise au point soit plus nette que celle que vous avez envoyée auparavant.
Si vous pouvez me renvoyer les documents ci-dessus avec les modifications indiquées, je veillerai à vérifier votre compte dès que possible. Les documents peuvent être numérisés à 300 dpi ou clairement photographiés.
En attendant, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Pierre
La caissière
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ----------------------------------je renvoie ma carte d'identité scannée
et une autre facture que j'ai avec la bonne adresse
merci
(NUMÉRISATION TOTALEMENT CLAIRE 3000 DPI)--------------------
Bonjour Felipe
J'espère que tu vas bien,
Merci d'envoyer une copie de vos documents, ils sont en cours d'examen et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Pierre
La caissière
-------------------------------------------------- -
Bonjour FelipeJ'espère que tu vas bien,
Merci d'avoir envoyé une copie de vos documents. Pouvez-vous s'il vous plaît fournir une copie plus claire de la facture de services publics originale que vous avez envoyée, celle dont les détails étaient légèrement différents de ceux du compte.
Nous aurions également besoin d'une autre forme d'identité, telle qu'un passeport ou un permis de conduire.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Pierre
La caissière
-------------------------------------------------- --------------------
Je réponds à cette absurdité.tu devrais m'appeler à l'heure de ton bureau car je ne comprends pas quel est le problème avec mes documents
parce que vous ne le dites tout simplement pas.
donc
donnez-moi une raison d'envoyer plus de documents
parce que j'ai parlé au support et ils ont dit
mon identifiant est valable conformément aux conditions d'utilisation et en fonction de ce que vous allez dire
je ferai une belle critique de cette entreprise.
.
N'hésitez pas à nous contacter également
.---------------------------------------------------------------- ---------------------
APRÈS AVOIR LU LEURS TOS, MAIS ils peuvent "demander" autant de pièces d'identité qu'ils le souhaitent.
J'ai donc envoyé les deux formulaires d'identité qu'ils ont demandés et avec ce TERME
+ 2 autres formes d'identification
13. CWCUSD se réserve le droit de retenir tout paiement ou montant gagnant jusqu'à ce que l'identité de la personne gagnante soit vérifiée à notre satisfaction. À cette fin, nous nous réservons en outre le droit, à notre seule discrétion, d'exiger que le joueur nous fournisse une pièce d'identité notariée ou toute pièce d'identité certifiée équivalente conformément aux lois applicables de votre juridiction. La falsification, la manipulation, l'altération ou le défaut de fourniture de cette documentation dans un délai raisonnable entraînera la fermeture du compte et l'annulation des gains.
Je n'ai pas "omis" de fournir les documents que vous avez demandés, alors fournissez mes gains en conséquence
.................................................................. ........................................APRÈS PLUS D'EXCUSES
J'ai attendu leur heure de bureau et ils n'ont pas répondu à l'e-mail !!! Alors je les ai appelés
ILS ONT REFUSÉ DE RÉPONDRE À L'EMAIL ET ILS ONT DIT DE L'ENVOYER À NOUVEAU !!! PARCE QUE CE N'ÉTAIT PAS CLAIR !!!
et c'est ce que j'ai fait, j'attends toujours mon paiement -
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 28, 16, 06:16:58 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Judasgoat,
We're going to notify the casino and get the rep to respond here. Hope everything will be sorted out.
Salut Judasgoat,
Nous allons informer le casino et demander au représentant de répondre ici. J'espère que tout sera réglé.
-
- Répondu par
- Marcelo Silva
- à Jan 02, 17, 09:22:47 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I won 400+ USD with the initial bonus without deposit of the casino Manhatan slots ... for I forgot to put the number of my house and even after I made the request to change the address (to add the number) the casino dediciu Take my winnings ... I found this a sucanagem ... and I wanted someone to give me a solution ...
J'ai gagné 400+ USD avec le bonus initial sans dépôt des machines à sous du casino Manhatan... car j'ai oublié de mettre le numéro de ma maison et même après avoir fait la demande de changement d'adresse (pour ajouter le numéro) le casino a dédié Prendre mes gains... j'ai trouvé ça un sucanagem... et je voulais que quelqu'un me donne une solution...
-
- Répondu par
- judasgoat
- à Jan 02, 17, 11:33:23 PM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
4 days have passed and nothing yet, if they dont pay until wednesday you can consider them a total scam since they dont even bother replying here
4 jours se sont écoulés et rien pour l'instant, s'ils ne paient pas avant mercredi, vous pouvez les considérer comme une arnaque totale puisqu'ils ne prennent même pas la peine de répondre ici
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- Répondu par
- judasgoat
- à Jan 03, 17, 01:44:13 PM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
hi i received my payment of $200, and it was said on the LCB it should be $250, im not totally happy about it, and should be better a good explanation for this difference, $50 steal ? or wrong advertisment, thanks
salut, j'ai reçu mon paiement de 200 $, et il a été dit sur le LCB qu'il devrait être de 250 $, je ne suis pas totalement content, et devrait être une meilleure explication pour cette différence, 50 $ de vol ? ou mauvaise publicité, merci
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 07, 17, 12:31:39 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Marcelo Silva,
We've heard back from the casino. They explained that their cashier team decided to void the winnings on the grounds of incomplete contact information. This is a term in all their casinos and is adhered to so all players are treated equally.
Players Representation and Warranties T&C
20. Before claiming any bonus or promotion, please ensure all contact details on your account are correct (Name, Address, Email Address, Telephone Number). This information must be correct before claiming any bonus or promotion for winnings to be valid.
Furthermore, all players do have to agree to the terms before signing up so this is their final decision.
Bonjour Marcelo Silva,
Nous avons eu une réponse du casino. Ils ont expliqué que leur équipe de caisse avait décidé d'annuler les gains en raison de coordonnées incomplètes. Il s'agit d'un terme utilisé dans tous leurs casinos et il est respecté afin que tous les joueurs soient traités de la même manière.
Conditions générales de représentation et de garanties des joueurs
20. Avant de réclamer un bonus ou une promotion, veuillez vous assurer que toutes les coordonnées de votre compte sont correctes (nom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone). Ces informations doivent être correctes avant de réclamer un bonus ou une promotion pour que les gains soient valides.
De plus, tous les joueurs doivent accepter les conditions avant de s'inscrire, c'est donc leur décision finale.
-
- Répondu par
- judasgoat
- à Jan 08, 17, 07:41:58 AM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
The casino said a general rule, because i received my payment, too bad from them they didnt even bother looking my case right?
It shows their interested on solving issues
What a complete joke
Le casino a dit une règle générale, parce que j'ai reçu mon paiement, dommage qu'ils n'aient même pas pris la peine de regarder mon cas, n'est-ce pas ?
Cela montre leur intérêt pour la résolution des problèmes
Quelle blague complète
-
- Répondu par
- Marcelo Silva
- à Jan 09, 17, 02:58:15 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
All my information was completely correct ... there was not an error but I forgot my home number ... just this ... I ask you to reconsider the decision because it is much more difficult to win with a bonus without deposit and When you win, they do not want to pay you, it's complicated ... I'm waiting for justice to be done ...
Toutes mes informations étaient tout à fait correctes... il n'y a pas eu d'erreur mais j'ai oublié mon numéro de domicile... juste ça... Je vous demande de reconsidérer la décision car il est beaucoup plus difficile de gagner avec un bonus sans dépôt et quand tu gagnes, ils ne veulent pas te payer, c'est compliqué... J'attends que justice soit faite...
Réponse rapide
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