Funds JUST hit my account so "for now", I'm good. BUT...this doesn't make me feel all warm & fuzzy knowing it "can" take up to two weeks to get bank transfers into our accounts from this group (as I was just told from the cashier who I've been in regular contact with) when this used to be the quickest method of receiving payouts! Last payout I actually followed through with a couple months ago was in my account in about 4 business days. This one took 7 but only after a lot of complaining! Grrrr....
CIAC | Haut midi | Casino Rouge Chanceux | Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes d'Aladdins Gold Casino
- Créé par
- CWC-Martyn
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Qu'est-ce qui fait l'excellence d'un bonus de casino ? Cette vidéo présente toutes les fonctionnalités clés des meilleurs bonus. Si vous êtes curieux de le savoir, regardez-le et courez la...
LuClôturé : Concours en argent réel de 250...
78 5.13 Kil y a environ 2 mois -
BikiniSlots Casino Avis Bonus d'inscription : 250 % jusqu'à 2 500 $ Bonus d'inscription - Cartes de crédit : 130 % jusqu'à 2 500 $ Bonus de remise en argent : 10 % de remise en argent L'offre...
LuBonus et promotions du casino BikiniSlot...
3 575il y a environ 2 mois -
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
LuCasino Ritz Slots sans dépôt
13 5.89 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- hymacaw
- à May 15, 13, 11:07:01 AM
- Hero Member 717
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parLes fonds arrivent JUSTE sur mon compte, donc "pour l'instant", ça va. MAIS... cela ne me fait pas sentir tout chaud et flou sachant que cela "peut" prendre jusqu'à deux semaines pour obtenir des virements bancaires sur nos comptes en provenance de ce groupe (comme le caissier vient de me le dire contact régulier avec) alors que c'était autrefois la méthode la plus rapide pour recevoir des paiements ! Le dernier paiement que j'ai effectué il y a quelques mois a été déposé sur mon compte en 4 jours ouvrables environ. Celui-ci en a pris 7 mais seulement après beaucoup de plaintes ! Grrr....
-
- Répondu par
- blueday
- à May 15, 13, 11:17:08 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Glad you received it. I have heard back from Martyn and I understand he has contacted you too.
This is what he said
"I never saw the PM as I no longer get notifications about them. This is being looked into by Zuga.
So I have read it and spoke to our cashier guys to find out what is going on. I believe our cashier have also been in communication with the player today. The delay in processing the withdrawal is down to the recent bank holidays which have added a few days on before we were able to process it.
This has been explained in more detail to the player today and it is unfortunate timing but really nothing sinister. All I can ask is that the player hang in there and be patient as the funds are on their way. All I can really do is pass on our sincere apologies."
Looks like it all is resolved this time. Lets hope it's a "one off".
blueHeureux que vous l'ayez reçu. J'ai reçu une réponse de Martyn et je comprends qu'il vous a également contacté.
C'est ce qu'il a dit
"Je n'ai jamais vu le Premier ministre car je ne reçois plus de notifications à son sujet. Zuga étudie cette question.
Je l'ai donc lu et j'ai parlé à nos caissiers pour savoir ce qui se passe. Je crois que notre caissier a également été en communication avec le joueur aujourd'hui. Le retard dans le traitement du retrait est dû aux récents jours fériés qui ont ajouté quelques jours avant que nous puissions le traiter.
Cela a été expliqué plus en détail au joueur aujourd'hui et c'est un timing malheureux mais vraiment rien de sinistre. Tout ce que je peux demander, c'est que le joueur s'accroche et soit patient pendant que les fonds arrivent. Tout ce que je peux faire, c'est vous transmettre nos sincères excuses."
On dirait que tout est résolu cette fois. Espérons que ce soit un "unique".
bleu -
- Répondu par
- hymacaw
- à May 15, 13, 12:57:23 PM
- Hero Member 717
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Glad you received it. I have heard back from Martyn and I understand he has contacted you too.
This is what he said
"I never saw the PM as I no longer get notifications about them. This is being looked into by Zuga.
So I have read it and spoke to our cashier guys to find out what is going on. I believe our cashier have also been in communication with the player today. The delay in processing the withdrawal is down to the recent bank holidays which have added a few days on before we were able to process it.
This has been explained in more detail to the player today and it is unfortunate timing but really nothing sinister. All I can ask is that the player hang in there and be patient as the funds are on their way. All I can really do is pass on our sincere apologies."
Looks like it all is resolved this time. Lets hope it's a "one off".
blue
Hmm...ok, was there more than one bank holiday then between 5/6 and today? I was aware of the one on May 6th but my WD was processed on May 7th. Seems like the UK has ALOT of bank holidays! If there was just the one then the delay really cannot be blamed on holidays...even the cashier told me it was due to "processor problems" which ALWAYS is a concern to me, leaving us at their mercy!
Heureux que vous l'ayez reçu. J'ai reçu une réponse de Martyn et je comprends qu'il vous a également contacté.
C'est ce qu'il a dit
"Je n'ai jamais vu le Premier ministre car je ne reçois plus de notifications à son sujet. Zuga étudie cette question.
Je l'ai donc lu et j'ai parlé à nos caissiers pour savoir ce qui se passe. Je crois que notre caissier a également été en communication avec le joueur aujourd'hui. Le retard dans le traitement du retrait est dû aux récents jours fériés qui ont ajouté quelques jours avant que nous puissions le traiter.
Cela a été expliqué plus en détail au joueur aujourd'hui et c'est un timing malheureux mais vraiment rien de sinistre. Tout ce que je peux demander, c'est que le joueur s'accroche et soit patient pendant que les fonds arrivent. Tout ce que je peux faire, c'est vous présenter nos sincères excuses."
On dirait que tout est résolu cette fois. Espérons que ce soit un "unique".
bleu
Hmm... ok, y a-t-il eu plus d'un jour férié entre le 6/5 et aujourd'hui ? J'étais au courant de celui du 6 mai, mais mon WD a été traité le 7 mai. On dirait que le Royaume-Uni a BEAUCOUP de jours fériés ! S'il n'y en avait qu'un, le retard ne peut vraiment pas être imputé aux vacances... même le caissier m'a dit que c'était dû à des "problèmes de processeur", ce qui me préoccupe TOUJOURS, nous laissant à leur merci ! -
- Répondu par
- blueday
- à May 15, 13, 05:55:04 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Just the one in UK. There are several recognized holidays during the first and 2nd week of May in Europe. I guess it depends where they are based.
blueJuste celui du Royaume-Uni. Il existe plusieurs jours fériés reconnus au cours de la première et de la deuxième semaine de mai en Europe. Je suppose que cela dépend de l'endroit où ils sont basés.
bleu -
- Répondu par
- colywog
- à Jun 16, 13, 05:21:32 PM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hey blue well now i have been waiting since the 11th for a withdrawal via paymycard......not cool.....AND now i have another one pending since the 14th both in manhattan slots.....annoying
hé bleu et bien maintenant j'attends depuis le 11 un retrait via paymycard......pas cool.....ET maintenant j'en ai un autre en attente depuis le 14 les deux dans les slots de Manhattan.....ennuyeux
2.3/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 17, 13, 05:54:22 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
If you've not received your 11th June withdrawal by the 18th, please post again and I'll chase it up. The 14th June withdrawal should be cleared by the 21st (allowing max of 5 business days for both). Again, let me know if you've not received that withdrawal by that date.
blueSi vous n'avez pas reçu votre retrait du 11 juin avant le 18, veuillez poster à nouveau et je le suivrai. Le retrait du 14 juin devrait être effectué avant le 21 (en laissant un maximum de 5 jours ouvrables pour les deux). Encore une fois, faites-moi savoir si vous n'avez pas reçu ce retrait à cette date.
bleu -
- Répondu par
- colywog
- à Jun 17, 13, 10:17:11 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- drunab
- à Jul 25, 13, 01:16:35 PM
- Full Member 224
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
My payout has been sitting in my cashier since Monday. I spoke to lc and was told it would be processed yesterday. Woke up this morning and sure enough........ Still there. Can you look into this please, blue? Much obliged.
Sent from my SAMSUNG-SGH-T989 using Tapatalk 4 BetaMon paiement est dans ma caisse depuis lundi. J'ai parlé à LC et on m'a dit que le dossier serait traité hier. Je me suis réveillé ce matin et bien sûr...... Toujours là. Pouvez-vous examiner cela s'il vous plaît, bleu ? Bien obligé.
Envoyé depuis mon SAMSUNG-SGH-T989 en utilisant Tapatalk 4 Beta -
- Répondu par
- drunab
- à Jul 25, 13, 01:17:46 PM
- Full Member 224
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
CWC is the brand and username is drunab
Thanks
Sent from my SAMSUNG-SGH-T989 using Tapatalk 4 BetaCWC est la marque et le nom d'utilisateur est drunab
Merci
Envoyé depuis mon SAMSUNG-SGH-T989 en utilisant Tapatalk 4 Beta -
- Répondu par
- blueday
- à Jul 25, 13, 06:34:31 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi drunab,
I'll message them first thing in the morning (UK time) - if you notice it has been processed before then, please post.
blueSalut idiot,
Je leur enverrai un message tôt le matin (heure du Royaume-Uni) - si vous remarquez qu'il a été traité avant cette date, veuillez le poster.
bleu -
- Répondu par
- drunab
- à Jul 25, 13, 07:29:51 PM
- Full Member 224
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ok . This is kind of frustrating. I finally get an email today relating to processing my payout. Turns out they needed scans of cc's that I have used before (which is normal). So I immediately send pristine scanned images of the requested cards and then they say they will try to approve my scanned documents within 3 working days. OK.............
1. I have been a loyal player at this group since 2008.
2. I am have been verified at LRC since 2008. (where I play at most frequently)
3. I received a payout from ASC in June from a Bday chip with no problems by paymycard method.
4. This is the clincher folks......... This payout at CWC is the biggest I have requested. (by the way.....I have only 1 payout from this group in 6 years. The payout from ASC this past June for $250.
5. This time my payout is for much more and I also have another one waiting for the same amount. So I have 2payouts in pending status in my cashier.
Sent from my SAMSUNG-SGH-T989 using Tapatalk 4 BetaD'accord . C'est plutôt frustrant. Je reçois enfin un e-mail aujourd'hui concernant le traitement de mon paiement. Il s'avère qu'ils avaient besoin d'analyses des cc que j'ai déjà utilisés (ce qui est normal). J'envoie donc immédiatement des images numérisées impeccables des cartes demandées, puis ils disent qu'ils essaieront d'approuver mes documents numérisés dans les 3 jours ouvrables. D'ACCORD.............
1. Je suis un joueur fidèle de ce groupe depuis 2008.
2. Je suis vérifié au LRC depuis 2008. (où je joue le plus fréquemment)
3. J'ai reçu un paiement d'ASC en juin à partir d'une puce Bday sans problème via la méthode paymycard.
4. C'est l'argument décisif, les amis......... Ce paiement à CWC est le plus important que j'ai demandé. (au fait.....Je n'ai reçu qu'un seul paiement de ce groupe en 6 ans. Le paiement d'ASC en juin dernier pour 250 $.
5. Cette fois, mon paiement est bien plus élevé et j'en ai également un autre en attente pour le même montant. J'ai donc 2 paiements en attente dans ma caisse.
Envoyé depuis mon SAMSUNG-SGH-T989 en utilisant Tapatalk 4 Beta -
- Répondu par
- drunab
- à Jul 25, 13, 07:43:43 PM
- Full Member 224
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I think I'm just disappointed in being treated like I just started playing with them yesterday. And I have put a lot of in this group with no payouts until requesting my 1st withdraw 2 months ago. Specifically LRC being my favorite brand of the group. I really think that's what it is. They aren't doing anything other than following procedure. Oh well, thanks for letting me lie on the couch for a minute everyone. lol
Sent from my SAMSUNG-SGH-T989 using Tapatalk 4 BetaJe pense que je suis juste déçu d'être traité comme si j'avais commencé à jouer avec eux hier. Et j'en ai mis beaucoup dans ce groupe sans paiement jusqu'à ce que je demande mon premier retrait il y a 2 mois. Plus précisément LRC étant ma marque préférée du groupe. Je pense vraiment que c'est ça. Ils ne font rien d'autre que suivre la procédure. Eh bien, merci de m'avoir laissé m'allonger sur le canapé pendant une minute, tout le monde. mdr
Envoyé depuis mon SAMSUNG-SGH-T989 en utilisant Tapatalk 4 Beta -
- Répondu par
- blueday
- à Jul 26, 13, 04:27:19 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi drunab,
I've queried why you have to be verified at CWC if you are already verified at LRC. I've also asked for a date the withdrawal will be processed.
blueSalut idiot,
J'ai demandé pourquoi vous devez être vérifié au CWC si vous êtes déjà vérifié au LRC. J'ai également demandé une date à laquelle le retrait sera traité.
bleu -
- Répondu par
- blueday
- à Jul 26, 13, 05:25:43 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
They have responded that it is being looked into.
I'll let you know when I hear further.
blueIls ont répondu que la question était à l'étude.
Je vous ferai savoir quand j'en aurai davantage.
bleu -
- Répondu par
- blueday
- à Jul 26, 13, 06:57:41 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
We have a good result
The rep confirmed the following:
I have spoken to the cashier team, Natasha has emailed this player regarding his withdrawal, and she has approved the withdrawal and processed this for him now
blueNous avons un bon résultat
Le représentant a confirmé ce qui suit :
J'ai parlé à l'équipe de caisse, Natasha a envoyé un e-mail à ce joueur concernant son retrait, et elle a approuvé le retrait et a traité cela pour lui maintenant.
bleu -
- Répondu par
- blueday
- à Jul 26, 13, 01:02:45 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I have some more info from a different rep:
I checked and half of what the player is waiting for has been paid today and the other half should be paid on Monday.
I believe the cashier/fraud team are still waiting on a copy of the reverse of the players card they used to make the deposits on and they will be fully verified.....then we should be all set for the second payment on Monday.
Looks like you need the reverse of your credit card - make sure you black out the last 3 numbers of the security number before sending.J'ai quelques informations supplémentaires d'un autre représentant :
J'ai vérifié et la moitié de ce que le joueur attend a été payée aujourd'hui et l'autre moitié devrait l'être lundi.
Je crois que l'équipe de caisse/fraude attend toujours une copie du verso de la carte du joueur sur laquelle ils ont utilisé pour effectuer les dépôts et elle sera entièrement vérifiée..... alors nous devrions être tous prêts pour le deuxième paiement lundi. .
Il semble que vous ayez besoin du verso de votre carte de crédit : assurez-vous de masquer les 3 derniers chiffres du numéro de sécurité avant l'envoi. -
- Répondu par
- drunab
- à Jul 26, 13, 01:24:42 PM
- Full Member 224
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Everything has been addressed and satisfied. Thanks for the support blue. Don't know what I'd do without you.
Sent from my SAMSUNG-SGH-T989 using Tapatalk 4 BetaTout a été abordé et satisfait. Merci pour le soutien bleu. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
Envoyé depuis mon SAMSUNG-SGH-T989 en utilisant Tapatalk 4 Beta -
- Répondu par
- blueday
- à Jul 27, 13, 04:05:49 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- lolatread
- à Apr 08, 14, 02:56:53 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 28 jours
I have a problem with High Noon casino and I am I need to find out where I can get help.
I was playing the game "Santastic" on Sunday April 6th and got 25 free spins. During the free spin feature, I lined up 3 jackpot symbols on line 4 and the game did not give me the jackpot which was about 725.00. I then got on chat and spoke with "Jon" who looked up my gameplay and said that it looks like I won but he would have to send it to their techs to check and it would be hours. I later checked back, then they said 24 hours. I then chatted with them Last night after 29 hours, and the chat person Mateusz told me that I didn't win because you can only win the jackpot through extra "jackpot" spins, eventhough I know for a fact you can win during regular gameplay, as I have done so before.
Then I sent an email to their customer support supervisor and I got a reply from them stating the stating basically this: I can see you hit one jackpot spin and 25 free spins in which you got the three jackpots however these are not paid out when in free spins or normal game play you can only win the on the jackpot symbols when you hit the jackpot spin or the extra jackpot chance as in these two spins this is why all other symbols are greyed out."
Obviously they are not familiar with this game, but I have played it for probably over 100 hours at different casinos, i love this game.
There are two ways to win the jackpot.
1. During normal gameplay by lining up 3 jackpot symbols (I have hit this 2 other times at different casinos)
2. During a jackpot spin (which I have done also). The jackpot spins are "extra" chances to try for a jackpot".
Anyway, I saved all my chats and emails and have the game number and everything. Attached is all my chats and the email that I just received from the supervisor. Obviously I need someone who plays this game and knows it well.J'ai un problème avec le casino High Noon et je dois savoir où je peux obtenir de l'aide.
Je jouais au jeu "Santastic" le dimanche 6 avril et j'ai obtenu 25 tours gratuits. Pendant la fonction de tours gratuits, j'ai aligné 3 symboles de jackpot sur la ligne 4 et le jeu ne m'a pas donné le jackpot qui était d'environ 725,00. J'ai ensuite discuté et parlé avec "Jon" qui a regardé mon gameplay et m'a dit qu'il semblait que j'avais gagné mais qu'il devrait l'envoyer à leurs techniciens pour vérifier et cela prendrait des heures. J'ai vérifié plus tard, puis ils ont dit 24 heures. J'ai ensuite discuté avec eux hier soir après 29 heures, et le responsable du chat, Mateusz, m'a dit que je n'avais pas gagné parce que vous ne pouvez gagner le jackpot que grâce à des tours de "jackpot" supplémentaires, même si je sais pertinemment que vous pouvez gagner pendant un jeu régulier. , comme je l'ai déjà fait.
Ensuite, j'ai envoyé un e-mail à leur superviseur du support client et j'ai reçu une réponse de leur part indiquant essentiellement ceci : je peux vous voir remporter un tour de jackpot et 25 tours gratuits au cours desquels vous avez obtenu les trois jackpots, mais ceux-ci ne sont pas payés une fois arrivés. tours gratuits ou jeu normal, vous ne pouvez gagner les symboles du jackpot que lorsque vous touchez le tour du jackpot ou la chance du jackpot supplémentaire, car dans ces deux tours, c'est pourquoi tous les autres symboles sont grisés.
Évidemment, ils ne connaissent pas ce jeu, mais j'y ai joué pendant probablement plus de 100 heures dans différents casinos, j'adore ce jeu.
Il existe deux façons de gagner le jackpot.
1. Pendant le jeu normal en alignant 3 symboles de jackpot (j'ai touché cela 2 autres fois dans différents casinos)
2. Lors d'un tour de jackpot (ce que j'ai également fait). Les tours du jackpot sont des chances "supplémentaires" de tenter de remporter un jackpot".
Quoi qu'il en soit, j'ai sauvegardé toutes mes discussions et mes e-mails et j'ai le numéro de jeu et tout. Ci-joint toutes mes discussions et l'e-mail que je viens de recevoir du superviseur. Évidemment, j’ai besoin de quelqu’un qui joue à ce jeu et le connaît bien.2.2/ 5
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Apr 08, 14, 03:41:07 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Ive read the emails and I do see where they admit you hit the Jackpot.
I have read the rules of the game and it does say 3 jackpots pay the jackpot. It says if you get the Jackpot spins and hit progressive the feature is over.
I have played the game, never hit the jackpot, but according to the rules of the game I would assume I get paid Jackpot anytime is lined up on the same line.
I would contact the rep here and ask them to research it.J'ai lu les e-mails et je vois où ils admettent que vous avez décroché le jackpot.
J'ai lu les règles du jeu et il est dit que 3 jackpots paient le jackpot. Il indique que si vous obtenez les tours du Jackpot et que vous gagnez en mode progressif, la fonctionnalité est terminée.
J'ai joué au jeu, je n'ai jamais décroché le jackpot, mais selon les règles du jeu, je suppose que je reçois le jackpot à chaque fois qu'il est aligné sur la même ligne.
Je contacterais le représentant ici et leur demanderais de faire des recherches. -
- Répondu par
- blueday
- à Apr 08, 14, 05:58:10 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I'll get in touch with the rep and get back to you or the rep will get back to you on this .
Je prendrai contact avec le représentant et vous répondrai ou le représentant vous répondra à ce sujet.
-
- Répondu par
- lolatread
- à Apr 08, 14, 06:36:32 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 28 jours
-
- Répondu par
- blueday
- à Apr 09, 14, 03:15:53 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
They have sent you a further email message.
Ils vous ont envoyé un autre e-mail.
-
- Répondu par
- lolatread
- à Apr 09, 14, 03:48:45 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 28 jours
Okay thank you. I read the email and they are still keeping to the story that you cannot win the jackpot during regular game play. i know this to be false as I have won the jackpot during normal gameplay before, so I know. Obviously they are not familiar with the game.
Here is email I received:
Hi Lyn,
Thank you for contacting Highnoon Casino.
I have received a request from Latest Casino Bonuses for me to check into your recent game issue, regarding a Jackpot Hit.
I have looked into this for you, and can see that everything with the game played is correct, and is all in working order.
Please note below the email our Customer Support Supervisor has sent to yourself, as all is correct with everything stated in this email.
When you in normal game play to hit the Festive Feast Feature you have to hit any three of a kind with except to the progressive jackpot symbols and then you get a chance to win jackpot spins or free games.
You hit one jackpot spin and 25 free spins in which you got the three jackpots however these are not paid out when in free spins or normal game play you can only win the on the jackpot symbols when you hit the jackpot spin or the extra jackpot chance as in these two spins this is why all other symbols are greyed out.
I do totally understand where the confusion has happened as the rules could be a lot clearer to understand but I can assure you that the reason you did not get any win even with hitting a winning line because these are not paid out on normal games or free spins. So on the pay-out table the jackpot pay-outs of 10Xbet for two and then jackpot for three only come into effect when in jackpot spins this is why you have a chance to win these in the feature game.
So where it says the feature is only triggered by any 3 of a kind with except the progressive jackpot ( this means you need three symbols on the winning lines to have the chance to hit the feature game and maybe win free spins or jackpot spins but can’t get the feature with jackpot symbols)
Where it states all prizes are tripled during free games except the progressive jackpot( means if you hit any wins on any symbols these are tripled during free spins but not on jackpot symbols) this is why you did not get any pay-out on that spin even with having the jackpot on all three reels in a winning line.
I completely understand why you feel disheartened by this whole experience especially when the rules could be lot clearer but I can totally assure you that if you had won we would make sure you was paid out as we do pay players every single day and some have huge pay-outs from us.
I really do hope this explanation has been a lot clearer for you to understand and any more questions on this please feel free to contact the team.
Kind Regards
Emma
VIP HostD'accord, merci. J'ai lu l'e-mail et ils continuent de dire que vous ne pouvez pas gagner le jackpot pendant une partie normale. Je sais que c'est faux car j'ai déjà gagné le jackpot lors d'un jeu normal, donc je sais. Visiblement, ils ne connaissent pas le jeu.
Voici le mail que j'ai reçu :
Salut Lyn,
Merci d'avoir contacté Highnoon Casino.
J'ai reçu une demande de Latest Casino Bonuses pour que je vérifie votre récent problème de jeu concernant un jackpot gagné.
J'ai examiné cela pour vous et je peux voir que tout ce qui concerne le jeu joué est correct et qu'il fonctionne parfaitement.
Veuillez noter ci-dessous l'e-mail que notre superviseur du support client vous a envoyé, car tout est correct avec tout ce qui est indiqué dans cet e-mail.
Lorsque vous jouez normalement pour accéder à la fonction Festive Feast, vous devez toucher un trio, à l'exception des symboles du jackpot progressif, puis vous avez une chance de gagner des tours de jackpot ou des jeux gratuits.
Vous remportez un tour de jackpot et 25 tours gratuits au cours desquels vous avez obtenu les trois jackpots, mais ceux-ci ne sont pas payés lorsque, lors de tours gratuits ou de jeu normal, vous ne pouvez gagner les symboles du jackpot que lorsque vous touchez le tour du jackpot ou la chance de jackpot supplémentaire. comme dans ces deux tours, c'est pourquoi tous les autres symboles sont grisés.
Je comprends tout à fait où la confusion s'est produite, car les règles pourraient être beaucoup plus claires à comprendre, mais je peux vous assurer que la raison pour laquelle vous n'avez obtenu aucun gain même en atteignant une ligne gagnante est que celles-ci ne sont pas payées sur les jeux normaux ou gratuits. tourne. Ainsi, sur le tableau des gains, les gains du jackpot de 10Xbet pour deux, puis du jackpot pour trois, n'entrent en vigueur que lors des tours de jackpot, c'est pourquoi vous avez une chance de les gagner dans le jeu de fonctionnalités.
Donc, là où il est dit que la fonctionnalité n'est déclenchée que par n'importe quel triple, à l'exception du jackpot progressif (cela signifie que vous avez besoin de trois symboles sur les lignes gagnantes pour avoir la chance de participer au jeu de fonctionnalité et peut-être de gagner des tours gratuits ou des tours de jackpot, mais vous pouvez je n'obtiens pas la fonctionnalité avec les symboles de jackpot)
Là où il est indiqué que tous les prix sont triplés pendant les jeux gratuits, à l'exception du jackpot progressif (cela signifie que si vous remportez des gains sur des symboles, ceux-ci sont triplés pendant les tours gratuits mais pas sur les symboles du jackpot), c'est pourquoi vous n'avez reçu aucun paiement sur ce tour. même en ayant le jackpot sur les trois rouleaux d'une ligne gagnante.
Je comprends parfaitement pourquoi vous vous sentez découragé par toute cette expérience, surtout quand les règles pourraient être beaucoup plus claires, mais je peux tout à fait vous assurer que si vous aviez gagné, nous veillerions à ce que vous soyez payé, car nous payons les joueurs chaque jour et certains ont d'énormes sommes. paiements de notre part.
J'espère vraiment que cette explication a été beaucoup plus claire pour que vous puissiez la comprendre et si vous avez d'autres questions à ce sujet, n'hésitez pas à contacter l'équipe.
Cordialement
Emma
Hôte VIP -
- Répondu par
- lolatread
- à Apr 09, 14, 06:44:08 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 28 jours
Attached are the rules for the Santastic game. I am just being persistent because I know that you can win the jackpot through normal game-play as I have done so. They are just fixated on the page 3 under jackpot spins but these are extra jackpot spins so you can get a chance to win the jackpot if you don't in normal game-play. If this was the case in normal game-play they would only have the "jackpot" symbol in the middle column.
Ci-joint les règles du jeu Santastic. Je suis simplement persistant parce que je sais que vous pouvez gagner le jackpot en jouant normalement, comme je l'ai fait. Ils sont simplement obsédés par la page 3 sous les tours de jackpot, mais ce sont des tours de jackpot supplémentaires afin que vous puissiez avoir une chance de gagner le jackpot si vous ne le faites pas dans le jeu normal. Si tel était le cas dans un jeu normal, ils n'auraient que le symbole « jackpot » dans la colonne du milieu.
-
- Répondu par
- lolatread
- à Apr 09, 14, 06:45:33 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 28 jours
attached are last 3 pages of game rules.
Ci-joint les 3 dernières pages des règles du jeu.
-
- Répondu par
- CWC-Stephen
- à Apr 09, 14, 11:15:20 AM
- Représentant du casino 41
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Lolatread,
Upon checking out your games we did find that you had 3 Jackpot signs lined up in a free spins round, however the rules do state that the Jackpot can only be won from a Jackpot spin, not on free spins. As you seemed very adamant that there was some kind of technical error we had the game checked over by RTG who developed and host Santastic.
Here is their reply:
After carefully checking game's rules and history, we found out:
1. Game #****** was part of the 25 free games awarded by game #****.
2. According to the rules "Only "JACKPOT" pays or the Progressive Jackpot are awarded after a Jackpot Spin."
3. Since game #**** was not a "Jackpot Spin" but a Free Game, player couldn't be awarded with the Jackpot.
That being said, the results shown at Casino Admin and currently reflected at player's balance are correct.
We are still in contact with RTG and we will update you with any further developments, but as it stands there is no Jackpot win on your account. If you don't mind could I ask which casino you won the Jackpot on free spins last time?Bonjour Lolaread,
En vérifiant vos jeux, nous avons constaté que vous aviez 3 signes Jackpot alignés lors d'un tour de tours gratuits, mais les règles stipulent que le Jackpot ne peut être gagné qu'à partir d'un tour de Jackpot, et non sur des tours gratuits. Comme vous sembliez très catégorique sur le fait qu'il y avait une sorte d'erreur technique, nous avons fait vérifier le jeu par RTG qui a développé et hébergeant Santastic.
Voici leur réponse :
Après avoir soigneusement vérifié les règles et l'historique du jeu, nous avons découvert :
1. Le jeu #****** faisait partie des 25 jeux gratuits attribués par le jeu #******.
2. Selon les règles "Seuls le "JACKPOT" paie ou le jackpot progressif est attribué après un tour du jackpot."
3. Étant donné que le jeu n°**** n'était pas un « Jackpot Spin » mais un jeu gratuit, le joueur ne pouvait pas remporter le Jackpot.
Cela étant dit, les résultats affichés sur Casino Admin et actuellement reflétés sur le solde du joueur sont corrects.
Nous sommes toujours en contact avec RTG et nous vous tiendrons au courant de tout développement ultérieur, mais dans l'état actuel des choses, il n'y a pas de gain de Jackpot sur votre compte. Si cela ne vous dérange pas, puis-je vous demander dans quel casino vous avez remporté le jackpot avec des tours gratuits la dernière fois ? -
- Répondu par
- lolatread
- à Apr 09, 14, 02:02:56 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 28 jours
It was Silver Oak Casino.
Could I please have a contact of where the ordinary person can contact someone at RTG?
Frankly, I see what you are saying and understand, and although I will not receive the jackpot I feel I rightly won, I still want to know for sure because I do not want this same event to happen to me again, as I love playing this game.
I just don't understand why your casino keeps sticking to page 3 under the game rules, when the progressive jackpot rules are on page 6.C'était le casino Silver Oak.
Pourrais-je s'il vous plaît avoir un contact où une personne ordinaire peut contacter quelqu'un chez RTG ?
Franchement, je vois ce que vous dites et je comprends, et même si je ne recevrai pas le jackpot, je sens que j'ai bien gagné, je veux quand même en être sûr car je ne veux pas que ce même événement m'arrive à nouveau, car j'adore jouer. ce jeu.
Je ne comprends tout simplement pas pourquoi votre casino continue de s'en tenir à la page 3 des règles du jeu, alors que les règles du jackpot progressif se trouvent à la page 6.0.7/ 5
-
- Répondu par
- CWC-Stephen
- à Apr 11, 14, 02:50:56 AM
- Représentant du casino 41
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Unfortunately I cannot give you our contact information for RTG but what I can do i speak to them on your behalf. So if you have any questions either direct mail me, or post here and I will do my best.
I also just checked Silver Oak the terms are identical to ours, as I suspected.
Best Regards
StephenMalheureusement, je ne peux pas vous donner nos coordonnées pour RTG, mais ce que je peux faire, je leur parle en votre nom. Donc, si vous avez des questions, envoyez-moi un mail directement ou postez-les ici et je ferai de mon mieux.
Je viens également de vérifier Silver Oak, les termes sont identiques aux nôtres, comme je m'en doutais.
Cordialement
Stéphane -
- Répondu par
- lolatread
- à Apr 11, 14, 03:01:38 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 28 jours
Funny because i actually hit the jackpot by lining up 3 jackpot symbols on line 3 during regular game play. If they actually went back to every game i played I am sure they would find it. Wish i would have taken a screenshot, but never figured i would have to as the rules clearly define when the progressive jackpot is won.
I would like you to ask the rtg group to clearly define all the rules of the game. I mean every page and not just page 3 under jackpot spins.C'est drôle parce que j'ai décroché le jackpot en alignant 3 symboles de jackpot sur la ligne 3 pendant une partie normale. S’ils revenaient réellement à chaque jeu auquel j’ai joué, je suis sûr qu’ils le trouveraient. J'aurais aimé prendre une capture d'écran, mais je n'aurais jamais pensé que je devrais le faire, car les règles définissent clairement quand le jackpot progressif est gagné.
J'aimerais que vous demandiez au groupe rtg de définir clairement toutes les règles du jeu. Je veux dire chaque page et pas seulement la page 3 sous les tours de jackpot. -
- Répondu par
- CWC-Stephen
- à Apr 15, 14, 04:50:08 AM
- Représentant du casino 41
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Just to let everyone know this issue is being dealt with (this has also been posted elsewhere).
We are working with lolatread, and RTG to find a solution, and as soon as we have an update we will post here.
Regards
StephenJuste pour que tout le monde sache que ce problème est en cours de résolution (cela a également été publié ailleurs).
Nous travaillons avec lolatread et RTG pour trouver une solution, et dès que nous aurons une mise à jour, nous la publierons ici.
Salutations
Stéphane -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Apr 16, 14, 10:07:08 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I see where Lola is posting in other threads. Kind of rude to start memberships at all these forums just to complain, especially when it is being handled where you originally posted which was here.
Je vois où Lola publie dans d'autres discussions. C'est un peu impoli de commencer à s'abonner à tous ces forums juste pour se plaindre, surtout quand le problème est traité là où vous avez initialement posté, c'est-à-dire ici.
-
- Répondu par
- lolatread
- à Apr 16, 14, 12:14:10 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 28 jours
It may be kind of rude and I apologize, but I did what i felt like I had to do and am sorry if you do not like it. I did not feel like i was getting the attention my case deserved here. I kept getting the same answers over and over. So, I actually just went to the other site to take a poll and try to find someone else who could verify. Anyway, I do not have to explain myself to you or anyone else. Everyone is entitled to their own opinion.
I do thank LCB for their effort and help in this matter.C'est peut-être un peu impoli et je m'en excuse, mais j'ai fait ce que je pensais devoir faire et je suis désolé si vous ne l'aimez pas. Je n’avais pas l’impression de recevoir ici l’attention que mon cas méritait. Je recevais toujours les mêmes réponses. Donc, en fait, je suis juste allé sur l'autre site pour faire un sondage et essayer de trouver quelqu'un d'autre qui pourrait vérifier. Quoi qu’il en soit, je n’ai pas à m’expliquer ni devant vous ni devant personne d’autre. Chacun a droit à sa propre opinion.
Je remercie LCB pour ses efforts et son aide dans cette affaire. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Apr 16, 14, 03:38:05 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
It may be kind of rude and I apologize, but I did what i felt like I had to do and am sorry if you do not like it. I did not feel like i was getting the attention my case deserved here. I kept getting the same answers over and over. So, I actually just went to the other site to take a poll and try to find someone else who could verify. Anyway, I do not have to explain myself to you or anyone else. Everyone is entitled to their own opinion.
I do thank LCB for their effort and help in this matter.
Called common courtesy and having a personal agenda. You actually started off the post by apologizing, and im thinking she seems nice, then you finish it with "you don't have to explain yourself." Brilliant! Anyone of these forums are not required to help you.
C'est peut-être un peu impoli et je m'en excuse, mais j'ai fait ce que je pensais devoir faire et je suis désolé si vous ne l'aimez pas. Je n’avais pas l’impression de recevoir ici l’attention que mon cas méritait. Je recevais toujours les mêmes réponses. Donc, en fait, je suis juste allé sur l'autre site pour faire un sondage et essayer de trouver quelqu'un d'autre qui pourrait vérifier. Quoi qu’il en soit, je n’ai pas à m’expliquer ni devant vous ni devant personne d’autre. Chacun a droit à sa propre opinion.
Je remercie LCB pour ses efforts et son aide dans cette affaire.
C'est ce qu'on appelle la simple courtoisie et le fait d'avoir un agenda personnel. En fait, vous avez commencé le message en vous excusant, et je pense qu'elle a l'air gentille, puis vous le terminez par "vous n'avez pas à vous expliquer". Brillant! Aucun de ces forums n’est tenu de vous aider. -
- Répondu par
- lolatread
- à Apr 16, 14, 04:51:54 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 28 jours
FYI I have been a member at LCB since 2009, I just chose not to post anything which is why it says I am a newbie.. Also, this thread is not here so you can personally attack me. You do not personally know me. So, I think it is rude of you to do so on this thread. Please just stick to the subject at hand.
I do appreciate the help LCB has given me and I know they do not have to help.I am truly grateful for the help.
I will not continue to bait this conversation and will now only post to this thread if it actually pertains to the original subject.
Thank you, BMWStack, and have a great day!!Pour info, je suis membre du LCB depuis 2009, j'ai simplement choisi de ne rien poster, c'est pourquoi il est dit que je suis un débutant. De plus, ce fil n'est pas ici donc vous pouvez m'attaquer personnellement. Vous ne me connaissez pas personnellement. Donc, je pense que c'est impoli de votre part de faire cela sur ce fil. S'il vous plaît, restez-en au sujet en question.
J'apprécie l'aide que LCB m'a apportée et je sais qu'ils n'ont pas à m'aider. Je suis vraiment reconnaissant pour l'aide.
Je ne continuerai pas à amorcer cette conversation et je ne posterai désormais sur ce fil que si elle concerne réellement le sujet d'origine.
Merci BMWStack et bonne journée !! -
- Répondu par
- gabby
- à Apr 16, 14, 10:25:06 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Funny because i actually hit the jackpot by lining up 3 jackpot symbols on line 3 during regular game play. If they actually went back to every game i played I am sure they would find it. Wish i would have taken a screenshot, but never figured i would have to as the rules clearly define when the progressive jackpot is won.
I would like you to ask the rtg group to clearly define all the rules of the game. I mean every page and not just page 3 under jackpot spins.
I was playing the Twister game (can't recall the exact name) and was on the free spins. I hit around $700 and still had several spins left. The game stopped and I got a notice that there was a maximum payout per spin based on bet amount.
For example, if you bet .50 a spin, the most you can win on a single spin is $250.
I had never seen that before.
C'est drôle parce que j'ai décroché le jackpot en alignant 3 symboles de jackpot sur la ligne 3 pendant une partie normale. S’ils revenaient réellement à chaque jeu auquel j’ai joué, je suis sûr qu’ils le trouveraient. J'aurais aimé prendre une capture d'écran, mais je n'aurais jamais pensé que je devrais le faire, car les règles définissent clairement quand le jackpot progressif est gagné.
J'aimerais que vous demandiez au groupe rtg de définir clairement toutes les règles du jeu. Je veux dire chaque page et pas seulement la page 3 sous les tours de jackpot.
Je jouais au jeu Twister (je ne me souviens plus du nom exact) et je jouais aux tours gratuits. J'ai touché environ 700 $ et il me restait encore plusieurs tours. Le jeu s'est arrêté et j'ai reçu un avis indiquant qu'il y avait un paiement maximum par tour basé sur le montant de la mise.
Par exemple, si vous misez 0,50 par tour, le maximum que vous pouvez gagner sur un seul tour est de 250 $.
Je n'avais jamais vu ça auparavant. -
- Répondu par
- PaaskeUK
- à Apr 17, 14, 07:56:04 PM
- Full Member 146
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Gabby. That is not all correct what you are stating. The clear rule on most of the RTG slots are 50.000x max win per line. So if you bet .025 on a 25 line slot the maximum win would be $250. And as you say 0.50 would be max $500 and not $250 as you state. That rule also include a feature / free spin session. Which really sucks as if it was per spin then at least you would get all your spins. But no the feature ends as soon you hit 50.000x line.
An horrible example is the slot Count Spectacular. IF you get the 5 wilds then you are capped at line bet 50.000 without that cap it would be x250.000 , If that was to happen in freespins where multiplier is x3, then it would be 750x000 times bet but is capped at only 50.000x
Basically to make it better understandable. You are better playing Count Spectacular with fever lines and higher bet. 5 lines will do and pump your bet up instead. Of course that only work well if you hit lot of wildsSalut Gabby. Ce que vous dites n’est pas tout à fait exact. La règle claire sur la plupart des machines à sous RTG est de 50 000 fois le gain maximum par ligne. Donc, si vous pariez 0,025 sur une machine à sous de 25 lignes, le gain maximum serait de 250 $. Et comme vous le dites, 0,50 équivaudrait à un maximum de 500 $ et non de 250 $ comme vous le dites. Cette règle inclut également une fonctionnalité/session de tours gratuits. Ce qui est vraiment nul, comme si c'était par tour, alors au moins vous obtiendriez tous vos tours. Mais non, la fonctionnalité se termine dès que vous atteignez la ligne 50 000x.
Un horrible exemple est la machine à sous Count Spectacular. SI vous obtenez les 5 jokers, alors vous êtes plafonné à la mise en ligne de 50 000, sans ce plafond, ce serait x250 000. Si cela devait se produire lors des tours gratuits où le multiplicateur est x3, alors ce serait 750 x 000 fois la mise mais est plafonné à seulement 50 000x.
Fondamentalement, pour que ce soit mieux compréhensible. Vous feriez mieux de jouer à Count Spectacular avec des lignes de fièvre et une mise plus élevée. 5 lignes suffiront et augmenteront votre mise à la place. Bien sûr, cela ne fonctionne bien que si vous touchez beaucoup de jokers. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Apr 18, 14, 12:36:04 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
FYI I have been a member at LCB since 2009, I just chose not to post anything which is why it says I am a newbie.. Also, this thread is not here so you can personally attack me. You do not personally know me. So, I think it is rude of you to do so on this thread. Please just stick to the subject at hand.
I do appreciate the help LCB has given me and I know they do not have to help.I am truly grateful for the help.
I will not continue to bait this conversation and will now only post to this thread if it actually pertains to the original subject.
Thank you, BMWStack, and have a great day!!
Please don't play victim. I have stuck to subject starting with actually trying to help you, and then calling you out on posting in multiple threads, which led to you starting to get it personal. Send private message if you have further problems.
Pour info, je suis membre du LCB depuis 2009, j'ai simplement choisi de ne rien poster, c'est pourquoi il est dit que je suis un débutant. De plus, ce fil n'est pas ici donc vous pouvez m'attaquer personnellement. Vous ne me connaissez pas personnellement. Donc, je pense que c'est impoli de votre part de faire cela sur ce fil. S'il vous plaît, restez-en au sujet en question.
J'apprécie l'aide que LCB m'a apportée et je sais qu'ils n'ont pas à m'aider. Je suis vraiment reconnaissant pour l'aide.
Je ne continuerai pas à amorcer cette conversation et je ne posterai désormais sur ce fil que si elle concerne réellement le sujet d'origine.
Merci BMWStack et bonne journée !!
S'il vous plaît, ne jouez pas à la victime. Je suis resté fidèle au sujet en commençant par essayer de vous aider, puis en vous appelant lorsque vous avez publié dans plusieurs fils de discussion, ce qui vous a amené à commencer à le devenir personnel. Envoyez un message privé si vous rencontrez d'autres problèmes. -
- Répondu par
- CBG
- à Apr 18, 14, 01:10:57 PM
- Hero Member 997
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Sorry BMWSTACK but who made you a Moderator on LCB? And I fail to see where you actually tried to assist this member.
You immediately "call them out" for posting multiple threads on other forums. So what? I don't see them breaking any rules here on LCB.
You are way to aggressive in my opinion.Désolé BMWSTACK mais qui a fait de vous un modérateur sur LCB ? Et je ne vois pas où vous avez réellement essayé d'aider ce membre.
Vous les « appelez » immédiatement pour avoir publié plusieurs discussions sur d’autres forums. Et alors? Je ne les vois pas enfreindre les règles ici sur LCB.
Vous êtes bien trop agressif à mon avis. -
- Répondu par
- blueday
- à Apr 18, 14, 03:12:06 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I think it's time everyone calmed down a little.
If the member on this forum wants to post their problem on another forum, there is little that LCB can do about it and of course, it is their prerogative to do so.
The rep is helping the member as much as possible and will continue to assist and that is pretty much all that can be done.
Please lets keep it civil and on topic.
Thank you.Je pense qu'il est temps que tout le monde se calme un peu.
Si le membre de ce forum souhaite publier son problème sur un autre forum, LCB ne peut pas y faire grand-chose et bien sûr, c'est sa prérogative de le faire.
Le représentant aide le membre autant que possible et continuera à l'aider et c'est à peu près tout ce qui peut être fait.
S'il vous plaît, restons civils et sur le sujet.
Merci. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Apr 18, 14, 04:00:29 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I think it's time everyone calmed down a little.
If the member on this forum wants to post their problem on another forum, there is little that LCB can do about it and of course, it is their prerogative to do so.
The rep is helping the member as much as possible and will continue to assist and that is pretty much all that can be done.
Please lets keep it civil and on topic.
Thank you.
If you go a few pages back I started to help, and then I started to help where it was posted on other forum. I have been in the online gambling forums for quite some time and do belong to many. Because all forums are businesses. I have always choose to stick with one forum when needing help, out of respect for the forum and the casino. Especially when it is a good casino that always does the right thing, which Clubworld does. So certainly it may not be a rule but common courtesy. In terms of screenshots or general conversation, sure I will fire away at multiple forums.
Also I have not seen the OP update what had happened, but the short of it is, Clubworld did confirm with RTG that it should have been paid, so they have taken game down for RTG to fix, and was figuring what the jackpot was and was paying OP.
Je pense qu'il est temps que tout le monde se calme un peu.
Si le membre de ce forum souhaite publier son problème sur un autre forum, LCB ne peut pas y faire grand-chose et bien sûr, c'est sa prérogative de le faire.
Le représentant aide le membre autant que possible et continuera à l'aider et c'est à peu près tout ce qui peut être fait.
S'il vous plaît, restons civils et sur le sujet.
Merci.
Si vous remontez quelques pages en arrière, j'ai commencé à aider, puis j'ai commencé à aider là où cela avait été publié sur un autre forum. Je suis sur les forums de jeux d'argent en ligne depuis un certain temps et j'en fais partie. Parce que tous les forums sont des entreprises. J'ai toujours choisi de m'en tenir à un seul forum lorsque j'ai besoin d'aide, par respect pour le forum et le casino. Surtout quand il s’agit d’un bon casino qui fait toujours ce qu’il faut, ce que fait Clubworld. Il ne s’agit donc certainement pas d’une règle mais d’une simple courtoisie. En termes de captures d’écran ou de conversation générale, je vais bien sûr lancer plusieurs forums.
De plus, je n'ai pas vu la mise à jour de l'OP sur ce qui s'était passé, mais en bref, Clubworld a confirmé avec RTG qu'il aurait dû être payé, ils ont donc arrêté le jeu pour que RTG le corrige, et cherchaient quel était le jackpot et payait OP. -
- Répondu par
- CWC-Martyn
- à Apr 23, 14, 09:52:02 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Ok to spread a little joy over this thread, check the latest response from Karolina on the Santastic issue that was posted over at Casinomeister...
"Hi All,
I have just had an update form RTG, they confirmed that the JackPot can be won on; free games, base game or Jackpot Spin.
RTG are still investigating treadc’s game outcome and back tracking to calculate the random jackpot win, once this is done it will be credited to her account.
Due to this we have suspended Santastic until RTGs investigation is completed.
I do apologise to treadc for the issue and initially failing to understand it, however I will make sure the issue is fully rectified and no one else is affected.
Kind Regards,
Karolina "Ok, pour répandre un peu de joie sur ce fil, consultez la dernière réponse de Karolina sur le problème de Santastic qui a été publiée sur Casinomeister...
"Salut tout le monde,
Je viens de recevoir une mise à jour du formulaire RTG, ils ont confirmé que le JackPot peut être gagné ; jeux gratuits, jeu de base ou Jackpot Spin.
RTG enquête toujours sur les résultats du jeu de Treadc et sur son suivi pour calculer le gain aléatoire du jackpot, une fois cela fait, il sera crédité sur son compte.
Pour cette raison, nous avons suspendu Santastic jusqu'à ce que l'enquête de RTG soit terminée.
Je m'excuse auprès de Treadc pour le problème et je ne l'ai pas compris au départ, mais je m'assurerai que le problème est entièrement corrigé et que personne d'autre n'est affecté.
Cordialement,
Karoline " -
- Répondu par
- blueday
- à Apr 23, 14, 03:56:49 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks for the update Martyn. That's really good news.
Merci pour la mise à jour Martyn. C'est vraiment une bonne nouvelle.
-
- Répondu par
- stish
- à Jun 18, 14, 01:43:41 AM
- Sr. Member 291
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I would like to know if anyone else has ever found that more has been deducted from their bank account than they have actually deposited at the casino and if so, how was it resolved? I go through streaks where I will deposit often and it may not be deducted from my bank for a few days, so by the time I go to match up my deposits in my casino history with my bank account it is somewhat confusing especially since the debits don't always come out in the order I made the deposits and the dates don't always match up. In the last month I made 24 deposits according to my casino history, but I had 25 withdrawals from my bank account. Any advice would be appreciated.
J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a déjà constaté que plus d'argent avait été déduit de son compte bancaire que ce qu'il avait réellement déposé au casino et si oui, comment le problème a-t-il été résolu ? Je passe par des périodes où je dépose souvent et il se peut que cela ne soit pas déduit de ma banque avant quelques jours, donc au moment où je fais correspondre mes dépôts dans mon historique de casino avec mon compte bancaire, c'est quelque peu déroutant, d'autant plus que les débits ne sortent pas toujours dans l'ordre dans lequel j'ai effectué les dépôts et les dates ne correspondent pas toujours. Au cours du dernier mois, j'ai effectué 24 dépôts selon mon historique de casino, mais j'ai effectué 25 retraits sur mon compte bancaire. Tout avis sera le bienvenu.
-
- Répondu par
- drunab
- à Jun 18, 14, 06:25:11 AM
- Full Member 224
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ok to spread a little joy over this thread, check the latest response from Karolina on the Santastic issue that was posted over at Casinomeister...
"Hi All,
I have just had an update form RTG, they confirmed that the JackPot can be won on; free games, base game or Jackpot Spin.
RTG are still investigating treadc’s game outcome and back tracking to calculate the random jackpot win, once this is done it will be credited to her account.
Due to this we have suspended Santastic until RTGs investigation is completed.
I do apologise to treadc for the issue and initially failing to understand it, however I will make sure the issue is fully rectified and no one else is affected.
Kind Regards,
Karolina "
I also, have personally won the jackpot during normal gameplay. So I understand why treadc posted on other forums about this issue. A slot game not paying out what it is supposed to pay out, especially a jackpot win, should be addressed immediately with the casino. A jackpot not paying out.????!!!!!!!!! Let me give you an example( a little extreme, but relevant none the less) -- it's like playing mega bucks in Vegas and hitting the mega bucks jackpot and NOTHING!!!!!!!! The casino just tells you, so sorry, you didn't win! Even though the symbols that signify winning the jackpot, are lined up staring you in face!!!
Also, multiple forum topic posting creates a player awareness of the problematic slot game on a larger scale. This to me, is an added benefit, making as many players aware of this issue as possible. I definitely would want to know about this, especially if I'm playing the slot for the first time.
Ok, pour répandre un peu de joie sur ce fil, consultez la dernière réponse de Karolina sur le problème de Santastic qui a été publiée sur Casinomeister...
"Salut tout le monde,
Je viens de recevoir une mise à jour du formulaire RTG, ils ont confirmé que le JackPot peut être gagné ; jeux gratuits, jeu de base ou Jackpot Spin.
RTG enquête toujours sur les résultats du jeu de Treadc et sur son suivi pour calculer le gain aléatoire du jackpot, une fois cela fait, il sera crédité sur son compte.
Pour cette raison, nous avons suspendu Santastic jusqu'à ce que l'enquête de RTG soit terminée.
Je m'excuse auprès de Treadc pour le problème et je ne l'ai pas compris au départ, mais je m'assurerai que le problème est entièrement corrigé et que personne d'autre n'est affecté.
Cordialement,
Karoline "
J'ai également personnellement gagné le jackpot lors d'un jeu normal. Je comprends donc pourquoi Treadc a publié sur d'autres forums ce problème. Un jeu de machine à sous qui ne paie pas ce qu'il est censé payer, en particulier un gain de jackpot, doit être immédiatement signalé au casino. Un jackpot qui ne paie pas.????!!!!!!!!! Laissez-moi vous donner un exemple (un peu extrême, mais néanmoins pertinent) : c'est comme jouer aux méga dollars à Vegas et remporter le jackpot des méga dollars et RIEN !!!!!!!! Le casino vous dit simplement : désolé, vous n'avez pas gagné ! Même si les symboles qui signifient gagner le jackpot sont alignés et vous regardent en face !!!
En outre, la publication de plusieurs sujets sur le forum sensibilise les joueurs au jeu de machine à sous problématique à plus grande échelle. Pour moi, c'est un avantage supplémentaire, car cela permet de sensibiliser le plus grand nombre possible de joueurs à ce problème. J'aimerais certainement en savoir plus, surtout si je joue à cette machine à sous pour la première fois.
-
- Répondu par
- CWC-Stephen
- à Jun 18, 14, 09:14:03 AM
- Représentant du casino 41
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I would like to know if anyone else has ever found that more has been deducted from their bank account than they have actually deposited at the casino and if so, how was it resolved? I go through streaks where I will deposit often and it may not be deducted from my bank for a few days, so by the time I go to match up my deposits in my casino history with my bank account it is somewhat confusing especially since the debits don't always come out in the order I made the deposits and the dates don't always match up. In the last month I made 24 deposits according to my casino history, but I had 25 withdrawals from my bank account. Any advice would be appreciated.
Hi Stish,
Deposits are not recorded in real time, and sometimes casino transactions will take a few days to appear on your statement. This can be similar when buying just about anything online, and does depend on how the processor works. If you think you are missing funds from your bank or there is a mismatch, and it is to do with High Noon or Lucky Red then could you please email cashier @ highnooncasino. com or cashier @l uckyredcasino. com. we will be able to match up deposits and check to see if there are any discrepancies with your bank statement.
Regards
Stephen
Club World Group
J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a déjà constaté que plus d'argent avait été déduit de son compte bancaire que ce qu'il avait réellement déposé au casino et si oui, comment le problème a-t-il été résolu ? Je passe par des périodes où je dépose souvent et il se peut que cela ne soit pas déduit de ma banque avant quelques jours, donc au moment où je fais correspondre mes dépôts dans mon historique de casino avec mon compte bancaire, c'est quelque peu déroutant, d'autant plus que les débits ne sortent pas toujours dans l'ordre dans lequel j'ai effectué les dépôts et les dates ne correspondent pas toujours. Au cours du dernier mois, j'ai effectué 24 dépôts selon mon historique de casino, mais j'ai effectué 25 retraits sur mon compte bancaire. Tout avis sera le bienvenu.
Salut Stish,
Les dépôts ne sont pas enregistrés en temps réel, et parfois les transactions du casino mettent quelques jours à apparaître sur votre relevé. Cela peut être similaire lorsque vous achetez à peu près n'importe quoi en ligne et dépend du fonctionnement du processeur. Si vous pensez qu'il vous manque des fonds auprès de votre banque ou qu'il y a une discordance, et que cela concerne High Noon ou Lucky Red, pourriez-vous s'il vous plaît envoyer un e-mail au caissier @ highnooncasino. com ou caissier @l uckyredcasino. com. nous serons en mesure de faire correspondre les dépôts et de vérifier s'il y a des écarts avec votre relevé bancaire.
Salutations
Stéphane
Groupe Monde des Clubs -
- Répondu par
- stish
- à Jun 18, 14, 09:50:54 AM
- Sr. Member 291
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hi Stephen,
It is a Club World issue. My last deposit was on June 14th and I'm not waiting for anymore transactions to show up in my bank account. The problem is that my casino history shows 24 deposits and my bank account shows 25 deposits. I don't want to have to go through a lot of hassle
for one transaction, but it makes me not want to deposit anymore.
Thanks for your offer to help.Bonjour Stéphane,
C’est un problème du Club World. Mon dernier dépôt a eu lieu le 14 juin et je n'attends plus que des transactions apparaissent sur mon compte bancaire. Le problème est que mon historique de casino indique 24 dépôts et mon compte bancaire affiche 25 dépôts. Je ne veux pas avoir à subir beaucoup de tracas
pour une transaction, mais cela me donne plus envie de déposer.
Merci pour votre offre d'aide. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Jun 18, 14, 11:36:33 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Stephen,
It is a Club World issue. My last deposit was on June 14th and I'm not waiting for anymore transactions to show up in my bank account. The problem is that my casino history shows 24 deposits and my bank account shows 25 deposits. I don't want to have to go through a lot of hassle
for one transaction, but it makes me not want to deposit anymore.
Thanks for your offer to help.
If there was somehow an extra charge, Club world will make it right. Are you sure you went back far enough in the casino history to see all transactions. I think cashier only goes back 30 days just in case it was over a long period of time.
You need to match the transactions from the casino to your bank to find which 1 charge you did not get credit for. Once you find the date and amount of this one charge they will be able to tell you if you got credit or not.
Clubworld is a good casino and this does not typically happen. Unfortunately you do have to go through the trouble of matching transactions but really it shouldn't take more than 10 minutes.
Bonjour Stéphane,
C’est un problème du Club World. Mon dernier dépôt a eu lieu le 14 juin et je n'attends plus que des transactions apparaissent sur mon compte bancaire. Le problème est que mon historique de casino indique 24 dépôts et mon compte bancaire affiche 25 dépôts. Je ne veux pas avoir à subir beaucoup de tracas
pour une transaction, mais cela me donne plus envie de déposer.
Merci pour votre offre d'aide.
S'il y avait des frais supplémentaires d'une manière ou d'une autre, Club World y remédiera. Êtes-vous sûr d'être remonté suffisamment loin dans l'historique du casino pour voir toutes les transactions ? Je pense que le caissier ne remonte que 30 jours en arrière, au cas où cela s'étendrait sur une longue période.
Vous devez faire correspondre les transactions du casino avec votre banque pour trouver les frais pour lesquels vous n'avez pas obtenu de crédit. Une fois que vous aurez trouvé la date et le montant de ces frais, ils pourront vous dire si vous avez obtenu un crédit ou non.
Clubworld est un bon casino et cela n'arrive généralement pas. Malheureusement, vous devez vous donner la peine de faire correspondre les transactions, mais cela ne devrait en réalité pas prendre plus de 10 minutes. -
- Répondu par
- blueday
- à Jun 18, 14, 11:39:17 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Agreed. Definitely a worthwhile "short" pain in the backside.
Convenu. Certainement une douleur "courte" à l'arrière qui en vaut la peine.
-
- Répondu par
- stish
- à Jun 18, 14, 03:26:33 PM
- Sr. Member 291
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I know I went back far enough because the only deposits for the month of May were on the 24th & 25th and the last deposit was June 14th, so everything should be accounted for in both the casino history and bank account. I'm going to try and match them up again and try to pinpoint which one it is.
Je sais que je suis remonté assez loin car les seuls dépôts pour le mois de mai ont eu lieu les 24 et 25 et le dernier dépôt a eu lieu le 14 juin, donc tout doit être pris en compte à la fois dans l'historique du casino et dans le compte bancaire. Je vais essayer de les faire correspondre à nouveau et d'essayer d'identifier de quoi il s'agit.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas