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Que signifie réellement 24 heures ouvrables pour un casino crypto ?
LuRevue de BETGOAT Bonus de remise en argent : 5 % de remise en argent L'offre expire le : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Offre réservée aux nouveaux clients.
LuBonjour. Je ne sais pas où poster ceci, mais j'ai essayé à plusieurs reprises de déposer une plainte contre un casino.
Lu
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Bonjour à tous,
Nous espérons que vous vous portez bien !
L'accès de l'utilisateur au dépôt est définitivement bloqué en raison d'une activité suspecte.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
Équipe d'assistance Paradise8
Since we have a response from the casino representative we will mark this complaint as RESOLVED.
Puisque nous avons une réponse du représentant du casino, nous marquerons cette plainte comme RÉSOLUE.
this casino will not pay me my winnings it is one excuse after another. they claim it takes 12 business days to process the withdrawal the 12 days have come and gone still no payment. please can someone help me get paid thank you
ce casino ne me paiera pas mes gains, c'est une excuse après l'autre. ils prétendent qu'il faut 12 jours ouvrables pour traiter le retrait, les 12 jours sont passés et toujours pas de paiement. s'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider à être payé, merci
Hello tnick337,
Could you please tell us when you requested your withdrawal? Sometimes the processing time depends on the payment method. If it's been exactly 12 days, you might want to wait a bit longer.
However, if you'd like, you can send us your casino username via private message so we can check with the rep to see what's going on with your withdrawal.
Thank you.
Bonjour tnick337 ,
Pouvez-vous nous dire quand vous avez demandé votre retrait ? Parfois, le délai de traitement dépend du mode de paiement. Si cela fait exactement 12 jours, vous devrez peut-être attendre un peu plus longtemps.
Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions vérifier avec le représentant ce qui se passe avec votre retrait.
Merci.
This happened over a year ago. I didn't know at the time that there was a place that could help me. Only recently did I find this place but Davinci gold casino had a no deposit free bonus. The wage requrement was 400x which is retarded but I acclomplished all the same. I asked for a withdrawal of $189.61. They said I needed to deposit a $25 verification deposit to get my withdrawal so I deposited $25.37 via bitcoin. They then preceded to tell me since I had never deposited my own money before I recieved the bonus that they were denying the withdrawal I could have my $25.37 put on my account or refunded back to me. I told them I wanted a refund. They asked for my bitcoin address. I gave it to them. Days go by and I never recieve my bitcoin. I inquire about it and they tell me they sent it. I asked them for a transaction hash they send me a picture of the supposed transaction and to the address they sent it. It wasn't the address I gave them of mine. I told them so but they never anwsered me again and just stole my bitcoin. This place lied countless times to me throughout this process and flat out stole from me and something needs to be done about casinos like this. When looking at my profile to dig up the exact amounts I noticed the revamped there casino page. So they have money to pay developers but have to steal my $25. It almost turned me away from casinos for good. I have pictures of everything and all the emails. I can prove everything I just said.. If I need to I can put pictures of the email conversation that has the email of me telling them my bitcoin address and the email from them with the picture of the transaction hash that they sent to the wrong address with the address they sent it to so you can compare it to the email with my address
Cela s'est produit il y a plus d'un an. Je ne savais pas à l'époque qu'il y avait un endroit qui pouvait m'aider. Ce n'est que récemment que j'ai trouvé cet endroit, mais le casino Davinci Gold avait un bonus gratuit sans dépôt. L'exigence salariale était de 400x, ce qui est retardé, mais j'ai accompli tout de même. J'ai demandé un retrait de 189,61 $. Ils ont dit que je devais déposer un dépôt de vérification de 25 $ pour obtenir mon retrait, j'ai donc déposé 25,37 $ via Bitcoin. Ils ont ensuite procédé à me dire que comme je n'avais jamais déposé mon propre argent avant de recevoir le bonus, ils refusaient le retrait. Je pouvais faire mettre mes 25,37 $ sur mon compte ou me les rembourser. Je leur ai dit que je voulais un remboursement. Ils m'ont demandé mon adresse Bitcoin. Je la leur ai donnée. Les jours passent et je ne reçois jamais mon bitcoin. Je me renseigne à ce sujet et ils me disent qu'ils l'ont envoyé. Je leur ai demandé un hachage de transaction, ils m'ont envoyé une photo de la transaction supposée et à l'adresse à laquelle ils l'ont envoyée. Ce n'était pas l'adresse que je leur avais donnée. Je le leur ai dit, mais ils ne m'ont plus jamais répondu et ont juste volé mon bitcoin. Cet endroit m'a menti d'innombrables fois tout au long de ce processus et m'a carrément volé et il faut faire quelque chose à propos des casinos comme celui-ci. En regardant mon profil pour trouver les montants exacts, j'ai remarqué la page de casino remaniée. Ils ont donc de l'argent pour payer les développeurs, mais doivent voler mes 25 $. Cela m'a presque détourné des casinos pour de bon. J'ai des photos de tout et de tous les e-mails. Je peux prouver tout ce que je viens de dire. Si j'en ai besoin, je peux mettre des photos de la conversation par e-mail qui contient l'e-mail dans lequel je leur dis mon adresse bitcoin et l'e-mail d'eux avec la photo du hachage de transaction qu'ils ont envoyé à la mauvaise adresse avec l'adresse à laquelle ils l'ont envoyé afin que vous puissiez le comparer à l'e-mail avec mon adresse
Hello Jvincen78346310,
Sorry to hear that. Could you please try posting the images again? If you are having an issue with that please private message me along with your casino username, so that we can contact the casino rep and ask about your case.
Thank you.
Bonjour Jvincen78346310 ,
Désolé d'entendre ça. Pourriez-vous essayer de publier à nouveau les images ? Si vous rencontrez un problème avec cela, veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur de casino, afin que nous puissions contacter le représentant du casino et lui poser des questions sur votre cas.
Merci.
My user name is just Mr. J*** there's a pic of email of me telling them my bitcoin address. The other is there answer. The screen shot of the transaction and the bitcoin address they said they sent it to that obviously isn't the one I told them was mine. If you need I can send u screen shots of my withdrawal they denied from free chip and my verification deposit, one of the amount of the reversal on my profile from the casino and there's about 10 more emails of our back and forth I could send you
Mon nom d'utilisateur est simplement M. J***, il y a une photo de l'e-mail de moi leur indiquant mon adresse Bitcoin. L'autre est leur réponse. La capture d'écran de la transaction et l'adresse Bitcoin à laquelle ils ont dit l'avoir envoyée, ce n'est évidemment pas celle que je leur ai dit être la mienne. Si vous avez besoin, je peux vous envoyer des captures d'écran de mon retrait qu'ils ont refusé de la puce gratuite et de mon dépôt de vérification, l'une du montant de l'annulation sur mon profil du casino et il y a environ 10 autres e-mails de nos échanges que je pourrais vous envoyer
Hi Jvincen78346310,
The casino rep has requested the email address that you used to register with the casino so they can check what’s going on with your account. Please send me your email address via private message so we can assist you further.
Thank you.
Salut Jvincen78346310 ,
Le représentant du casino a demandé l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire au casino afin de pouvoir vérifier ce qui se passe avec votre compte. Veuillez m'envoyer votre adresse e-mail par message privé afin que nous puissions vous aider davantage.
Merci.
Hey Jvincen78346310,
First of all, we would like to apologise for your bitter exprience, seems like this is the work of the previous owners, which we are only now finding out about.
We have took the liberty to dive into your case and we spotted the issue almost immidiatly.
We are eager to make this right for you and so you should already find an email from your account manager (sent to the email still registered in your account) , about the crypto refund due. Please do make sure to also check spam folder.
We will make sure this will be sorted asap.
Best,
Support Team
DaVinci's Gold
Bonjour Jvincen78346310 ,
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour votre amère expérience, il semble que ce soit l'œuvre des anciens propriétaires, dont nous ne le découvrons que maintenant.
Nous avons pris la liberté de plonger dans votre cas et nous avons repéré le problème presque immédiatement.
Nous sommes impatients de régler ce problème pour vous et vous devriez donc déjà trouver un e-mail de votre gestionnaire de compte (envoyé à l'e-mail toujours enregistré dans votre compte), concernant le remboursement de crypto-monnaie dû. Assurez-vous également de vérifier le dossier spam.
Nous veillerons à ce que cela soit réglé dans les plus brefs délais.
Meilleur,
Équipe de soutien
L'or de Da Vinci
Thanks. I got the email yesterday about noon. They said they were going to make it right which I appreciate. I emailed her my bitcoin address but it's been 24 hours and I don't see it in my wallet yet. I feel like they should have tried to put a rush on it since I've been waiting a year and a half for the refund. So we wil see. If they do refund me that shows this new management is probably going to be a good one cause they could have just ignored the issue and they didn't. So I will keep yall updated on when and if my bitcoin shows up in my wallet. Just wanted to say thanks to LCB for taking time to check on this and for trying to hold casinos accountable for everyone. I'm sure it's not an easy job.
Merci. J'ai reçu l'e-mail hier vers midi. Ils ont dit qu'ils allaient régler le problème, ce que j'apprécie. Je lui ai envoyé mon adresse Bitcoin par e-mail, mais cela fait 24 heures et je ne la vois pas encore dans mon portefeuille. J'ai l'impression qu'ils auraient dû essayer de faire vite, car j'attends le remboursement depuis un an et demi. Nous verrons donc. S'ils me remboursent, cela montre que cette nouvelle gestion sera probablement bonne, car ils auraient pu simplement ignorer le problème et ils ne l'ont pas fait. Je vous tiendrai donc au courant du moment où et si mon bitcoin apparaît dans mon portefeuille. Je voulais juste remercier LCB d'avoir pris le temps de vérifier cela et d'avoir essayé de tenir les casinos responsables de tout le monde. Je suis sûr que ce n'est pas une tâche facile.
i'm glad to report that not only did they send my $25 in bitcoin refund but they sent me $100 in bitcoin. Now that probably represents a good portion in the price of bitcoin when I sent year in a half ago but to me that doesn't matter, that shows that this new davinci gold casino management is the real deal and me nor anybody else should be worried about depositing to their casino to play with this new management they have. Thanky you very much for making this right and I'll make sure I let all my friends know how you all took care of me.
je suis heureux d'annoncer que non seulement ils m'ont envoyé mon remboursement de 25 $ en bitcoin, mais ils m'ont envoyé 100 $ en bitcoin. Maintenant, cela représente probablement une bonne partie du prix du bitcoin lorsque j'ai envoyé il y a un an et demi, mais pour moi, cela n'a pas d'importance, cela montre que cette nouvelle direction du casino davinci gold est la vraie affaire et que moi ni personne d'autre ne devrait s'inquiéter de déposer dans leur casino pour jouer avec cette nouvelle direction qu'ils ont. Merci beaucoup d'avoir réglé ce problème et je m'assurerai de faire savoir à tous mes amis comment vous avez tous pris soin de moi.
Glad to hear that Jvincen78346310! You are most welcome! We will mark this case as RESOLVED.
Je suis ravi d'entendre cela Jvincen78346310 ! De rien ! Nous marquerons ce cas comme RÉSOLU.
I have had a withdrawal with Davinci's Gold pending since October 21, and my account was confirmed to be fully verified on October 27th, so it has been well over the 12 business days as specified in the T&Cs. The last response I received was that "only our management team handles these queries. However, I'm going to forward your inquiry to them right away. Rest assured, they will review it and get back to you at the first opportunity." but I have not received any response in over a week.
J'ai un retrait avec Davinci's Gold en attente depuis le 21 octobre, et mon compte a été confirmé comme étant entièrement vérifié le 27 octobre, donc cela fait bien plus de 12 jours ouvrables comme spécifié dans les conditions générales. La dernière réponse que j'ai reçue était que "seule notre équipe de direction gère ces requêtes. Cependant, je vais leur transmettre votre demande immédiatement. Soyez assuré qu'ils l'examineront et vous répondront à la première occasion." mais je n'ai reçu aucune réponse depuis plus d'une semaine.
Hello Zachary,
Please send us your casino username or the email you used to register at the casino via private message so we can contact the casino rep and check this.
Thank you.
Bonjour Zachary ,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino ou l'e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire au casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier cela.
Merci.
Thank you for providing your casino credentials, Zachary. We've contacted the casino rep and will let you know as soon as we receive their response.
Merci d'avoir fourni vos identifiants de casino, Zachary . Nous avons contacté le représentant du casino et vous informerons dès que nous recevrons sa réponse.
Hey Zachary,
We hope all is well!
Your complaint was forwarded to our compliance department and to your personal account manager, already a few days ago. Please make sure to check your inbox and spam folder as well.
We are again very sorry for the delayed cause, your withdrawal payment will be processed asap.
Please find our emails for further information about your withdrawal.
Best,
Vip team,
DavinciGold
Salut Zachary,
Nous espérons que tout va bien !
Votre réclamation a été transmise à notre service de conformité et à votre gestionnaire de compte personnel il y a quelques jours déjà. Assurez-vous également de vérifier votre boîte de réception et votre dossier spam.
Nous sommes encore une fois désolés pour le retard causé, votre paiement de retrait sera traité dans les plus brefs délais.
Veuillez trouver nos emails pour plus d'informations sur votre retrait.
Meilleur,
Équipe VIP,
DavinciGold
Hello Zachary,
Since we haven't heard back from you, yet we have a response from the casino rep regarding your withdrawal, we will consider this RESOLVED.
Bonjour Zachary ,
Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, mais que nous avons reçu une réponse du représentant du casino concernant votre retrait, nous considérerons que cela est RÉSOLU.
Cocoa casino
I looked for this casino on the reps page but didnt see it.
I just wanted to convey my extreme dissapointment in this casino.
I suppose I should have read the fine print but after winning and going to withdraw, I find out that
A. You can only withdraw a maximum of 500 a week??
B. A crypto withdraw takes 5 to 12 business days to complete????
There is no reason in this day and age it should take more than a few minutes to receive a crypto withdraw.
This casino has got to get with the times. The topper to all of this, is I would be willing to bet that I am forced to wait the full 12 business days and then I will have to get on them to give me my money.
Needless to say, I will never be spending any money here again.
Buyer beware, I would stay away from this casino.
I can only hope I will see my whopping 500 after a couple of weeks.
Casino de cacao
J'ai cherché ce casino sur la page des représentants mais je ne l'ai pas vu.
Je voulais juste vous faire part de mon extrême déception face à ce casino.
Je suppose que j'aurais dû lire les petits caractères, mais après avoir gagné et être allé me retirer, je découvre que
A. Vous ne pouvez retirer qu'un maximum de 500 par semaine ?
B. Un retrait de crypto-monnaie prend 5 à 12 jours ouvrables pour être effectué ????
Il n’y a aucune raison, de nos jours, pour que cela prenne plus de quelques minutes pour recevoir un retrait de crypto-monnaie.
Ce casino doit s'adapter à son époque. Le comble de tout cela, c'est que je suis prêt à parier que je serai obligé d'attendre les 12 jours ouvrables complets et qu'ensuite je devrai les contacter pour qu'ils me rendent mon argent.
Inutile de dire que je ne dépenserai plus jamais d’argent ici.
Attention, acheteur, je resterais loin de ce casino.
J’espère seulement que j’atteindrai mon énorme 500 dans quelques semaines.
/ 5
Dear wh0079
Thank you for bringing this to our attention and sharing it with the LCB community. Reviewing the casino's Terms and Conditions before playing or seeking insights from other players' experiences on the forum is always advisable. If you need assistance with anything, we are here to help.
Cher wh0079
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème et de l'avoir partagé avec la communauté LCB. Il est toujours conseillé de consulter les conditions générales du casino avant de jouer ou de demander l'avis d'autres joueurs sur le forum. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous aider.
Hello,
So I submitted my withdraw request December 15th. It is now the 7th and it is still pending and they wont respond to requests asking when I will see my money. So its looking like they are a scam casino.
Bonjour,
J'ai donc soumis ma demande de retrait le 15 décembre. Nous sommes maintenant le 7 et elle est toujours en attente et ils ne répondent pas aux demandes demandant quand je verrai mon argent. Il semble donc qu'il s'agisse d'un casino frauduleux.
Well they did finally respond, saying they asre still within their timeframe since my documents werent verified until december 25. This casino is ridiculas, they make you wait 12 business days to get your money after document approval. They supposedly approved my documents on Christmas day and this was a full 10 days AFTER my initial withdraw request. So it looks like I am waiting a month after requesting before I (hopefully) receive the money.
Eh bien, ils ont finalement répondu, disant qu'ils étaient toujours dans leur délai puisque mes documents n'ont pas été vérifiés avant le 25 décembre. Ce casino est ridicule, ils vous font attendre 12 jours ouvrables pour obtenir votre argent après l'approbation des documents. Ils sont censés avoir approuvé mes documents le jour de Noël et c'était 10 jours complets APRÈS ma demande de retrait initiale. Il semble donc que j'attende un mois après avoir fait ma demande avant de (je l'espère) recevoir l'argent.
Dear wh0079,
Please be advised that due to the holidays, there have been delays in many casinos regarding both the verification process and withdrawal processing. Please continue to update us, and if you need assistance, we are here, just send your username via private message.
Thank you
Cher wh0079 ,
Veuillez noter qu'en raison des vacances, de nombreux casinos ont connu des retards dans le processus de vérification et de retrait. Veuillez continuer à nous tenir au courant et si vous avez besoin d'aide, nous sommes là, envoyez-nous simplement votre nom d'utilisateur par message privé .
Merci
Well,
I went ahead and sent a personal message to you jovanaV. they have now gone past their own timeframe for paying out. Cocoa casino does not pay even according to their own ridiculously long timeframes.
Bien,
Je suis allé de l'avant et je t'ai envoyé un message personnel jovanaV. Ils ont maintenant dépassé leur propre délai de paiement. Le casino Cocoa ne paie pas même selon leurs propres délais ridiculement longs.
/ 5
Dear wh0079,
Thank you for providing your casino username. We've contacted the casino rep regarding your case. Please keep an eye on this thread for further updates.
Cher wh0079 ,
Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons contacté le représentant du casino concernant votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.
Hello there wh0079,
We are terribly sorry for the bad taste.
We have looked into the case and from what we see there is infact nothing wrong with the process.
As per our t&c the withdrawal timeframe ONLY starts once docs are verified:
2. Customers can submit their withdrawal request at anytime. The approval time may take up to 12 WORKING days, starting the date authorization process was completed successfully. Processing a pending withdrawal requires authorization from the Fraud department as well.
https://cocoacasino.com/info/terms ("withdrawal terms and conditions:)
As you can see, it was always there , and no rule was change specifically for this case ,we always pay our clients as per our t&c, which btw, is VERY standart rule on all the websites out there. withdrawal time frame (in working days, not regular days) - will always start only once all docs are in , verified and approved.
It is a shame you are choosing to black our name when in fact you could have just navigate to the t&c section and see the rule loud and clear.
Your withdrawal was already sent according to our checks and so you should see it shortly in your CRYPTO wallet.
Best,
Vip team
Cocoa casino
Bonjour wh0079 ,
Nous sommes vraiment désolés pour le mauvais goût.
Nous avons examiné le dossier et, d’après ce que nous avons pu constater, il n’y a en réalité rien de mal dans le processus.
Conformément à nos conditions générales, le délai de retrait commence UNIQUEMENT une fois les documents vérifiés :
2. Les clients peuvent soumettre leur demande de retrait à tout moment. Le délai d'approbation peut prendre jusqu'à 12 jours OUVRABLES, à compter de la date à laquelle le processus d'autorisation a été terminé avec succès. Le traitement d'un retrait en attente nécessite également l'autorisation du service des fraudes.
https://cocoacasino.com/info/terms (« conditions générales de retrait :)
Comme vous pouvez le voir, il a toujours été là, et aucune règle n'a été modifiée spécifiquement pour ce cas, nous payons toujours nos clients conformément à nos conditions générales, qui, soit dit en passant, est une règle TRÈS standard sur tous les sites Web. délai de retrait (en jours ouvrables, pas en jours normaux) - ne commencera toujours qu'une fois que tous les documents seront entrés, vérifiés et approuvés.
C'est dommage que vous choisissiez de noircir notre nom alors qu'en fait vous auriez pu simplement naviguer jusqu'à la section des conditions générales et voir la règle haut et fort.
Votre retrait a déjà été envoyé selon nos vérifications et vous devriez donc le voir sous peu dans votre portefeuille CRYPTO.
Meilleur,
Équipe VIP
Casino de cacao
2.6/ 5
I’m a fully verified VIP player who recently won over $6,000 from a regular cash deposit (no bonuses). I received a $1,400 withdrawal within 72 hours, but was then told I am now limited to $1,500 per week in total withdrawals.
Live chat support confirmed I’m “at the top of the VIP program” — but could not tell me what tier I’m in or provide any written explanation of the rules tied to it.
I emailed support and VIP management asking:
I got a vague reply saying I haven’t been active enough and they prioritize players who continue to play after winning. However, no Terms & Conditions were referenced.
Your own terms say:
“Withdrawals may take up to 12 business days to be approved after the authorization process is completed.”
I have not disputed the timing. I’m disputing the inconsistent enforcement of withdrawal limits, the lack of transparency, and the fact that I cannot get a straight answer about my VIP level — even though that’s being used to restrict how I access my winnings.
I’m requesting:
In previous months, my withdrawal requests were processed promptly and consistently within 24–72 hours, especially following active gameplay and deposits. However, despite maintaining similar activity levels, my most recent request has experienced significantly longer delays without clear explanation or notification of policy changes—indicating inconsistent treatment and a lack of transparency.
I can provide screenshots, chat transcripts, and email copies if needed.
Je suis un joueur VIP entièrement vérifié et j'ai récemment gagné plus de 6 000 $ grâce à un dépôt en espèces standard (sans bonus). J'ai reçu un retrait de 1 400 $ en 72 heures, mais on m'a ensuite informé que je serais désormais limité à 1 500 $ par semaine au total.
L'assistance par chat en direct a confirmé que je suis « au sommet du programme VIP » — mais n'a pas pu me dire à quel niveau je me trouve ni me fournir d'explication écrite sur les règles qui y sont liées.
J'ai envoyé un e-mail au support et à la direction VIP pour demander :
J'ai reçu une réponse vague indiquant que je n'étais pas assez actif et qu'ils donnaient la priorité aux joueurs qui continuaient à jouer après avoir gagné. Cependant, aucune mention des conditions générales n'était faite.
Vos propres termes disent :
« Les retraits peuvent prendre jusqu'à 12 jours ouvrables pour être approuvés une fois le processus d'autorisation terminé. »
Je n'ai pas contesté le timing. Je conteste l'application incohérente des limites de retrait, le manque de transparence et l'impossibilité d'obtenir une réponse claire concernant mon niveau VIP, même si cela sert à restreindre l'accès à mes gains.
Je demande :
Au cours des mois précédents, mes demandes de retrait ont été traitées rapidement et systématiquement dans un délai de 24 à 72 heures, notamment après des parties actives et des dépôts. Cependant, malgré un niveau d'activité similaire, ma dernière demande a subi des délais nettement plus longs, sans explication claire ni notification des changements de politique, ce qui témoigne d'un traitement incohérent et d'un manque de transparence.
Je peux fournir des captures d'écran, des transcriptions de chat et des copies par e-mail si nécessaire.
Dear marybcarver,
Please send us your casino username along with any relevant screenshots that might help clarify your case via private message.
Thank you.
Chère marybcarver ,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino ainsi que toutes les captures d'écran pertinentes qui pourraient aider à clarifier votre cas par message privé .
Merci.
Hello marybcarver,
Any updates regarding your case? Could you please let us know if you still need assistance?
Thank you.
Bonjour marybcarver ,
Avez-vous des nouvelles de votre dossier ? Pourriez-vous nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?
Merci.
Since we haven't heard back from the member marybcarver, we will consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.
Comme nous n'avons pas eu de réponse du membre marybcarver , nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.
I received an email with a NDB sign up code from an affiliate for Cocoa Casino. Once I had signed up I couldn't see the sign up bonus that was offered on the link I had used to sign up through so I contacted the live chat and asked if they were able to assist with redeeming the NDC. I was then issued a different NDB off of 50 free spins on Hail Caesar with a 75x playthrough. That was then added to my personal promotions page with all the T&C's attached. In these T&C's it clearly stated that the max withdrawal amount was R1000. As a regular casino user I made sure to read all the rules carefully as I know the majority of casinos out there love to catch you out with something minor that's written in the fine print. I made sure not to exceed any bet amounts, timeframes or forbidden games etc and managed to get through the playthrough. I ended up with quite a bit more than the allowed withdrawal amount of "R1000" I was happy knowing that I would lose the excess when processing the withdrawal so stopped playing and headed to the cashier section to submit the withdrawal. Again I went to the promotions page to check I had definitely reached the 75x amount and it clearly stated (wager amount R0) When on the withdrawal page I noticed that it said withdrawal amount (R0-R0) I continued to try and process the withdrawal with the stated max amount of R1000 but it didn't work so I headed back to the live chat for some more assistance. It was here where I spoke to an agent by the name of Mathilda. She then stated that it was a misunderstanding and that the tech team has added the wrong information and that the max withdrawal amount would only be R500 but before being able to make a withdrawal I would first need to make a deposit of R150. This R150 would also not be allowed to be added to the withdrawal amount then theoretically making the total winning amount R350. I have emailed the casino asking for them to please send a copy of the thread of the conversation from the live chat but I will copy and paste what I have below as well as attaching a few screenshots I have of the promotion which clearly states the Max withdrawal amount. Its extremely frustrating when you waste so much time and effort on these kind of things and I feel that these casinos who mislead us should be exposed so that other players don't have to go through the same experience and rather avoid them outright. I would really appreciate any help from LCB. Below is a copy of the live chat. Customer Service We are here to help. Tuxcedo27 Ahent Tuxcedo27 Hi Jonathan has joined the conversation. Jonathan Hi there, Nice to see you online Tuxcedo27 Please can you help me with redeeming the welcome bonus no deposit free spins on Rival slot 888 dragon Jonathan Free spins are applied on game Hail Caesar, please search the game, open it, and play, Good luck Tuxcedo27 Thank tou Tuxcedo27 Help Tuxcedo27 Agent Mathilda has joined the conversation. Mathilda Hello, how are you doing today? Tuxcedo27 Hi Mathilda Mathilda How can I help? Tuxcedo27 I'm good thanks, how are you? Tuxcedo27 I'm new to the casino, I was offered free spins for a NDB Mathilda You have already claimed and played your welcome spins Tuxcedo27 I've managed to get through the playthrough but when I try withdraw the funds it comes up with a Negative amount able to be withdrawn Mathilda You need to make a deposit of R150 first after which you'll be able to withdraw R500 Tuxcedo27 R500? Tuxcedo27 It states R1000 Mathilda R500 is the max withdrawal from any free bonus Tuxcedo27 It clearly says on the promotion max withdrawal R1000 Mathilda That is an error with the promotion, max withdrawal from any free bonus is R500 Tuxcedo27 Can I send you a screenshot Tuxcedo27 Then that is false advertising Mathilda I can see that it says R1000, but as per our terms and conditions, max withdrawal from any free bonus is R500 Tuxcedo27 So I must still make a deposit in order to make that withdrawal Mathilda Yes Tuxcedo27 Please can you show me where on the T&C's it says this as I cannot find it Mathilda 2 seconds Mathilda Terms and Conditions -> Promotion and Bonus Terms and Conditions -> Line 8 Tuxcedo27 Ok Tuxcedo27 Line 12 says a.player can withdraw within the first 30 days of registration Mathilda I never said you could not withdraw Dylan, only that a deposit of R150 is needed and that the max withdrawal amount is R500 Tuxcedo27 12. A free bonus player (a player who plays only free bonuses, and didn't make a deposit yet) can withdraw winnings when playing his first three free bonuses on his account, during the first 30 days after account registration After three bonuses played or after 30 days since registration date, the funds received from a free bonus will be considered not cashable and will be deducted from the balance or from the withdrawal. 13. In case a player has finished / played down, his wager requirement , the casino holds the right to adjust balance to the maximum withdrawal amount allowed and clear any extra balance. In cases where a player is not eligible to make a withdrawal , the casino holds the right to clear any winnings and balance once wager is met. WITHDRAWAL TERMS AND CONDITIONS PRIZES & WINNINGS REFUND POLICY PRIVACY MISUSE OF ACCOUNT REFER-A-FRIEND TERMS AND CONDITIONS Please be aware that any translations of the Terms and Conditions hold no legal value. They are simply provided as a courtesy to our non-English speaking players. The authoritative and official version of the Casino Terms and Conditions is in English. CASINO Games About Us Promotions Support Responsible Gaming Live Support FAQ Bitcoin Legal information Privacy Policy Terms & Conditions AML Banking Cookie Policy Security SmartSoft logo InstaNet logo Rival logo Betsoft logo Dragon logo Saucify logo Qora logo Wingo logo FreshDeck logo 18+ logo responsible gaming logo visa logo mastercard logo bitcoin logo Official logo of Cocoa Casino with playful design with the integration of a cherry and chocolate theme. Online casino representative of fun, playing slots and table games, exciting promotions. This includes being an online casino for satisfying online game playing in a sweet and safe way at Cocoa Casino. © 2025 Cocoa Casino Mathilda I've read the terms and conditions, not sure I understand your question Tuxcedo27 This sounds like a rogue casino to me Tuxcedo27 So I must deposit R150 buy that can't be withdrawn with the R500 Tuxcedo27 *but Mathilda Fixed withdrawal amount is R500, deposit of R150 is needed which will be included in the R500 Tuxcedo27 So R350 is what the winnings equate to in the end Mathilda Correct Tuxcedo27 Then you can't advertise on the promotion that there is a max withdrawal amount of R1000 Tuxcedo27 100% fake advertising Mathilda The issue has been forwarded to the tech team and we'll make sure to get it fixed, sorry about the misunderstanding Tuxcedo27 Its not a misunderstanding...its fake advertising Tuxcedo27 I'm going to speak to some people in the industry and we can go from there Tuxcedo27 This casino will be exposed Mathilda It truly is a misunderstanding, speaking honestly Tuxcedo27 Its clear cut in black and white Tuxcedo27 If a shop misprints an advert or price tag they have to honour the price displayed Tuxcedo27 They can't say "sorry" miss print Mathilda The site's terms and conditions comes before the promotion's terms and conditions unfortunately Tuxcedo27 Ok I will do what I deem is necessary from my side and I'll get back to you Tuxcedo27 Are you able to assist me and send a copy of this chat to my email? Mathilda You can request a chat transcript via our support email - support@cocoacasino.com Tuxcedo27 Ok thank you
Montant contesté: 1000R
Casino: Cocoa Casino
Cas #: 3258
J'ai reçu un e-mail contenant un code d'inscription NDB de la part d'un affilié de Cocoa Casino. Une fois inscrit, je n'ai pas vu le bonus d'inscription proposé sur le lien utilisé. J'ai donc contacté le chat en direct pour demander de l'aide pour utiliser le NDC. J'ai ensuite reçu un autre NDB offrant 50 tours gratuits sur Hail Caesar avec un bonus de mise de 75x. Ce code a ensuite été ajouté à ma page de promotions personnelles, avec toutes les conditions générales jointes. Ces conditions générales indiquaient clairement que le montant maximum de retrait était de 1 000 R. En tant que joueur régulier de casino, j'ai pris soin de lire attentivement toutes les règles, car je sais que la plupart des casinos aiment vous piéger avec des détails mineurs. J'ai veillé à ne pas dépasser les mises, les délais, les jeux interdits, etc., et j'ai réussi à terminer la mise. J'ai finalement obtenu un montant de retrait bien supérieur au montant autorisé de 1 000 R. J'étais content de savoir que je perdrais l'excédent lors du traitement du retrait. J'ai donc arrêté de jouer et me suis dirigé vers la caisse pour valider le retrait. Je suis retourné sur la page des promotions pour vérifier que j'avais bien atteint le montant de 75 x, et il était clairement indiqué (montant de mise : R0). Sur la page de retrait, j'ai remarqué qu'il était indiqué (R0-R0). J'ai continué à essayer de traiter le retrait avec le montant maximum indiqué de 1 000 R, mais cela n'a pas fonctionné. Je suis donc retourné sur le chat en direct pour obtenir de l'aide. C'est là que j'ai parlé à une agente du nom de Mathilda. Elle m'a alors expliqué qu'il s'agissait d'un malentendu, que l'équipe technique avait ajouté des informations erronées et que le montant maximum de retrait ne serait que de 500 R, mais qu'avant de pouvoir effectuer un retrait, je devais d'abord effectuer un dépôt de 150 R. Ces 150 R ne pourraient pas non plus être ajoutés au montant du retrait, ce qui porterait théoriquement le montant total des gains à 350 R. J'ai envoyé un e-mail au casino pour lui demander de bien vouloir m'envoyer une copie du fil de discussion du chat en direct. Je vais copier-coller ce que j'ai ci-dessous, ainsi que joindre quelques captures d'écran de la promotion qui indiquent clairement le montant maximum de retrait. C'est extrêmement frustrant de perdre autant de temps et d'efforts sur ce genre de choses, et je pense que ces casinos qui nous induisent en erreur devraient être dénoncés afin que d'autres joueurs n'aient pas à vivre la même expérience et les évitent carrément. J'apprécierais vraiment toute aide de LCB. Vous trouverez ci-dessous une copie du chat en direct. Service client : Nous sommes là pour vous aider. Tuxcedo27 Ahent Tuxcedo27 Salut Jonathan, a rejoint la conversation. Jonathan Salut, ravi de te voir en ligne Tuxcedo27 Pouvez-vous m'aider à utiliser le bonus de bienvenue sans dépôt de tours gratuits sur la machine à sous Rival 888 dragon Jonathan Les tours gratuits sont appliqués sur le jeu Hail Caesar, veuillez rechercher le jeu, l'ouvrir et jouer, Bonne chance Tuxcedo27 Merci à Tuxcedo27 Aidez Tuxcedo27 L'agent Mathilda a rejoint la conversation. Mathilda Bonjour, comment allez-vous aujourd'hui ? Tuxcedo27 Salut Mathilda Mathilda Comment puis-je aider ? Tuxcedo27 Je vais bien merci, comment allez-vous ? Tuxcedo27 Je suis nouveau au casino, on m'a offert des tours gratuits pour un NDB Mathilda Vous avez déjà réclamé et joué vos tours de bienvenue Tuxcedo27 J'ai réussi à terminer le jeu mais lorsque j'essaie de retirer les fonds, un montant négatif pouvant être retiré s'affiche Mathilda Vous devez d'abord effectuer un dépôt de R150 après quoi vous pourrez retirer R500 Tuxcedo27 R500 ? Tuxcedo27 Il est indiqué R1000 Mathilda R500 est le retrait maximum de tout bonus gratuit Tuxcedo27 Il est clairement indiqué sur la promotion que le retrait maximum de R1000 Mathilda C'est une erreur avec la promotion, le retrait maximum de tout bonus gratuit est de R500 Tuxcedo27 Puis-je vous envoyer une capture d'écran Tuxcedo27 Alors c'est de la fausse publicité Mathilda Je peux voir qu'il est indiqué R1000, mais selon nos termes et conditions, le retrait maximum de tout bonus gratuit est de R500 Tuxcedo27 Je dois donc quand même faire un dépôt pour effectuer ce retrait Mathilda Oui Tuxcedo27 Pouvez-vous s'il vous plaît me montrer où dans les CGU il est indiqué cela car je ne le trouve pas Mathilda 2 secondes Mathilda Conditions générales -> Conditions générales des promotions et des bonus -> Ligne 8 Tuxcedo27 Ok Tuxcedo27 La ligne 12 indique qu'un joueur peut retirer dans les 30 premiers jours suivant son inscription Mathilda Je n'ai jamais dit que vous ne pouviez pas retirer Dylan, seulement qu'un dépôt de R150 est nécessaire et que le montant maximum de retrait est de R500 Tuxcedo27 12. Un joueur de bonus gratuit (un joueur qui ne joue que des bonus gratuits et n'a pas encore effectué de dépôt) peut retirer ses gains lorsqu'il joue ses trois premiers bonus gratuits sur son compte, au cours des 30 premiers jours suivant l'enregistrement du compte. Après trois bonus joués ou après 30 jours depuis la date d'inscription, les fonds reçus d'un bonus gratuit seront considérés comme non encaissables et seront déduits du solde ou du retrait. 13. Dans le cas où un joueur a terminé / joué en dessous de son exigence de mise, le casino se réserve le droit d'ajuster le solde au montant de retrait maximum autorisé et de supprimer tout solde supplémentaire. Dans les cas où un joueur n'est pas éligible pour effectuer un retrait, le casino se réserve le droit de supprimer tous les gains et le solde une fois la mise atteinte. CONDITIONS GÉNÉRALES DE RETRAIT PRIX ET GAINS POLITIQUE DE REMBOURSEMENT CONFIDENTIALITÉ UTILISATION ABUSIVE DU COMPTE CONDITIONS GÉNÉRALES DE PARRAINAGE Veuillez noter que les traductions des Conditions générales n'ont aucune valeur juridique. Elles sont simplement fournies à titre gracieux à nos joueurs non anglophones. La version officielle et faisant autorité des Conditions générales du Casino est en anglais. Jeux de CASINO À propos de nous Promotions Assistance Jeu responsable Assistance en direct FAQ Bitcoin Informations légales Politique de confidentialité Conditions générales AML Banque Politique de cookies Sécurité Logo SmartSoft Logo InstaNet Logo Rival Logo Betsoft Logo Dragon Logo Saucify Logo Qora Logo Wingo Logo FreshDeck Logo 18+ logo jeu responsable logo visa logo mastercard logo bitcoin Logo officiel de Cocoa Casino avec un design ludique intégrant un thème cerise et chocolat. Casino en ligne représentatif du plaisir, des machines à sous et des jeux de table, des promotions passionnantes. Cela inclut être un casino en ligne pour satisfaire le jeu en ligne d'une manière douce et sûre sur Cocoa Casino. © 2025 Cocoa Casino Mathilda J'ai lu les termes et conditions, je ne suis pas sûr de comprendre votre question Tuxcedo27 Cela ressemble à un casino malhonnête pour moi Tuxcedo27 Je dois donc déposer 150 R mais cela ne peut pas être retiré avec les 500 R Tuxcedo27 *mais Mathilda Le montant de retrait fixe est de 500 R, un dépôt de 150 R est nécessaire et sera inclus dans les 500 R Tuxcedo27 Donc 350 R sont ce à quoi les gains équivalent au final Mathilda Correct Tuxcedo27 Vous ne pouvez donc pas annoncer sur la promotion qu'il y a un montant de retrait maximum de 1000 R Tuxcedo27 Publicité 100% fausse Mathilda Le problème a été transmis à l'équipe technique et nous veillerons à le résoudre, désolé pour le malentendu Tuxcedo27 Ce n'est pas un malentendu... c'est de la fausse publicité Tuxcedo27 Je vais parler à des gens du secteur et nous pouvons partir de là Tuxcedo27 Ce casino sera exposé Mathilda C'est vraiment un malentendu, pour être honnête Tuxcedo27 C'est clair et net Tuxcedo27 Si un magasin imprime mal une publicité ou une étiquette de prix, il doit respecter le prix affiché Tuxcedo27 Ils ne peuvent pas dire "désolé" en cas d'erreur d'impression Mathilda Les conditions générales du site précèdent malheureusement les conditions générales de la promotion Tuxcedo27 Ok, je ferai ce que je juge nécessaire de mon côté et je vous recontacterai Tuxcedo27 Pouvez-vous m'aider et m'envoyer une copie de cette conversation par e-mail ? Mathilda Vous pouvez demander une transcription de la conversation via notre e-mail d'assistance - support@cocoacasino.com Tuxcedo27 Ok, merci
Montant contesté: 1000R
Casino: Cocoa Casino
Cas #: 3258
2.6/ 5
Hi Oliver,
Please can you assist with the following.
I recently signed up @Cocoa Casino through an affiliate who offered a NDB upon registering I noticed that the offered bonus wasn't on the promotions page so contacted the live chat who then issued me with 50 free spins on Hail Caesar with a playthrough of 75x
It clearly states on this promotion that the max withdrawal is R1000.
After getting through the wagering I was still unable to make any withdrawal so headed back to the chat for assistance.There I was told by the agent "Mathilda" that the R1000 was written in error and that she was sorry for the misunderstanding.
To me this is no misunderstanding but more false advertising.
If you were to see an advert or promotion in any grocery store and then when you got to the cashier they said sorry this is a misprint they would have no option but to honour the price displayed.So I feel the same should apply in this case.
I have attached a screenshot below and look forward to hearing your view on this.
Regards
Dylan
Casino Username: T***
Salut Olivier,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider avec ce qui suit.
Je me suis récemment inscrit au @Cocoa Casino via un affilié qui offrait un NDB lors de l'inscription. J'ai remarqué que le bonus offert n'était pas sur la page des promotions, j'ai donc contacté le chat en direct qui m'a ensuite délivré 50 tours gratuits sur Hail Caesar avec un playthrough de 75x
Il est clairement indiqué sur cette promotion que le retrait maximum est de 1 000 R.
Après avoir terminé les paris, je n'ai toujours pas pu effectuer de retrait, je suis donc retourné au chat pour obtenir de l'aide. Là, l'agent "Mathilda" m'a dit que les 1000 R avaient été écrits par erreur et qu'elle était désolée pour le malentendu.
Pour moi, ce n’est pas un malentendu mais une publicité mensongère.
Si vous deviez voir une publicité ou une promotion dans une épicerie et que lorsque vous arrivez à la caisse, ils vous disent désolé, c'est une erreur d'impression, ils n'auraient d'autre choix que d'honorer le prix affiché. Je pense donc que la même chose devrait s'appliquer dans ce cas.
J'ai joint une capture d'écran ci-dessous et j'ai hâte de connaître votre point de vue à ce sujet.
Salutations
Dylan
Nom d'utilisateur du casino : T***
2.6/ 5
Hey Tuxcedo27,
We have looked into the player complaint and we are taking the blame on this one.
Infact the player is entitled to cash out R1000 as promo stated, however player need to remember that he will also need to make an activation deposit of R250 (with no bonus or deal claimed on it ) in order to be eligible to make a withdrawal + send in the required documents once he place the withdrawal, all as per our t&c.
A manager will also make sure to contact the player about this and so please if the player can follow up on his email (and spam folder) and stay in touch with his account manager - will be great.
The CS will also be explained about this to prevent future mistakes.
Best,
Vip team
Cocoa Casino
Salut Tuxcedo27 ,
Nous avons examiné la plainte du joueur et nous en assumons la responsabilité.
En fait, le joueur a le droit d'encaisser 1 000 R comme indiqué dans la promotion, mais le joueur doit se rappeler qu'il devra également effectuer un dépôt d'activation de 250 R (sans bonus ni offre réclamée) afin d'être éligible pour effectuer un retrait + envoyer les documents requis une fois le retrait effectué, le tout conformément à nos conditions générales.
Un responsable s'assurera également de contacter le joueur à ce sujet et donc s'il vous plaît, si le joueur peut suivre son e-mail (et son dossier spam) et rester en contact avec son gestionnaire de compte, ce sera formidable.
Le CS sera également informé de cela afin d'éviter de futures erreurs.
Meilleur,
Équipe VIP
Cocoa Casino
2.6/ 5
Hi @OliverKing ,
Thank you, I appreciate it.
I have to be honest, I am actually super impressed by the way this issue has been handled.I was contacted by one of the managers "Claire" almost instantly and she has been a dream to deal with.I take my hat off, it speaks volumes when an establishment steps up to the plate and can rectify things in this manner.
I will be making the deposit shortly in order to get this withdrawal processed and will definitely continue playing at Cocoa Casino going forward.
Again, I thank you and everyone involved for all your help.
Hopefully the next time we chat it will be regarding something like the major jackpot I've just taken home @Cocoa Casino ;)
All the best
Regards
Dylan
Salut @OliverKing,
Merci, j'apprécie.
Je dois être honnête, je suis vraiment très impressionné par la façon dont ce problème a été traité. J'ai été contacté par l'un des responsables « Claire » presque instantanément et elle a été un rêve à traiter. Je tire mon chapeau, cela en dit long lorsqu'un établissement prend les choses en main et peut rectifier les choses de cette manière.
Je vais bientôt effectuer le dépôt afin de traiter ce retrait et je continuerai certainement à jouer au Cocoa Casino à l'avenir.
Encore une fois, je vous remercie, ainsi que toutes les personnes impliquées, pour toute votre aide.
J'espère que la prochaine fois que nous discuterons, ce sera à propos de quelque chose comme le gros jackpot que je viens de remporter chez Cocoa Casino ;)
Tous mes vœux
Salutations
Dylan
2.6/ 5
DaVinci’s Gold Casino has repeatedly failed to honor its own Terms & Conditions, changed withdrawal rules without notice, misled me with false assurances as a VIP, and has now stopped communicating altogether. Despite following every instruction, depositing additional funds, and waiting past all stated timelines, I have not been paid. April 2025 • April 6, 2025 – Withdrawal Request: Requested $1,000 withdrawal. • April 10, 2025 – Email Sent: Contacted casino after discovering sudden changes to VIP status and withdrawal rules. Staff member Carol had previously assured me withdrawals would be guaranteed in 2 days (faster with cash/no bonuses). • April 13, 2025 – Withdrawal Policy Changed: Casino unilaterally reduced my withdrawal limit to $1,000, despite my balance being $4,638.17. • April 19, 2025 – Follow-Up Email: Confirmed I had deposited and wagered $3,800 to meet their requested “activity” requirements. No payout was processed. ⸻ August 2025 • August 15, 2025 – Winnings: Won $6,000 total. • August 15, 2025 – First $1,000 Withdrawal Requested: Due to the cap, I could only request $1,000. • August 23, 2025 – Second $1,000 Withdrawal Requested: Submitted another request for $1,000. • August 31, 2025 – First $1,000 Paid: The withdrawal requested on Aug 15 was finally received. ⸻ September 2025 • September 4, 2025 – Casino Email: I was told: “The next payment, according to our T&Cs, can take up to 14 business days from the day last payment was made. Your VIP activity will help to lower timeframes.” At the same time, I was told my VIP activity was “down,” which would delay processing. Acting in good faith, I played through the remaining $4,000 balance. • September 4–18, 2025 – No Communication: I emailed daily and contacted live chat repeatedly. Chat agents now refuse to answer questions, and I have not received any reply since Sept 4. • September 18, 2025 – 14th Business Day Deadline: By their own Terms & Conditions, this was the payout deadline for my Aug 23 withdrawal. To date, the $1,000 remains unpaid. ⸻ Key Issues 1. Breach of Terms & Conditions: Withdrawals exceed the promised 14 business days. 2. False VIP promises: Guaranteed 2-day payouts and expedited withdrawals were never honored. 3. Unannounced restrictions: Withdrawal caps reduced to $1,000, and even as low as $50–$100, without prior notice. 4. Financial harm: I deposited $3,800 and lost $3,600 following their guidance to increase activity, yet winnings remain withheld. 5. Complete communication breakdown: No response to daily emails since Sept 4; chat agents refuse to assist. I’d like to upload all forms of communication - my activity and much more but it won’t allow me to do that here.
Montant contesté: 1000$
Casino: DaVinci's Gold Casino
Cas #: 3570
Le casino DaVinci's Gold a manqué à plusieurs reprises à ses propres conditions générales, modifié ses règles de retrait sans préavis, m'a induit en erreur avec de fausses assurances en tant que VIP et a désormais complètement cessé toute communication. Malgré le respect de toutes les instructions, le dépôt de fonds supplémentaires et l'attente au-delà des délais impartis, je n'ai toujours pas été payé. Avril 2025 • 6 avril 2025 – Demande de retrait : J'ai demandé un retrait de 1 000 $. • 10 avril 2025 – E-mail envoyé : J'ai contacté le casino après avoir découvert des changements soudains concernant le statut VIP et les règles de retrait. Carol, membre du personnel, m'avait précédemment assuré que les retraits seraient garantis sous 2 jours (plus rapides avec de l'argent comptant/sans bonus). • 13 avril 2025 – Modification de la politique de retrait : Le casino a unilatéralement réduit ma limite de retrait à 1 000 $, malgré un solde de 4 638,17 $. • 19 avril 2025 – Courriel de suivi : J'ai confirmé avoir déposé et misé 3 800 $ pour répondre aux exigences d'« activité » demandées. Aucun paiement n'a été traité. ⸻ Août 2025 • 15 août 2025 – Gains : J'ai gagné 6 000 $ au total. • 15 août 2025 – Premier retrait de 1 000 $ demandé : En raison du plafond, je n'ai pu demander que 1 000 $. • 23 août 2025 – Deuxième retrait de 1 000 $ demandé : J'ai soumis une autre demande de 1 000 $. • 31 août 2025 – Premiers 1 000 $ payés : Le retrait demandé le 15 août a finalement été reçu. ⸻ Septembre 2025 • 4 septembre 2025 – E-mail du casino : On m'a dit : « Le prochain paiement, conformément à nos conditions générales, peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables à compter de la date du dernier paiement. Votre activité VIP contribuera à réduire les délais. » Au même moment, on m'a dit que mon activité VIP était « en panne », ce qui retarderait le traitement. Agissant de bonne foi, j'ai joué jusqu'au solde restant de 4 000 $. • Du 4 au 18 septembre 2025 – Aucune communication : J'ai envoyé des e-mails quotidiennement et contacté le chat en direct à plusieurs reprises. Les agents du chat refusent désormais de répondre aux questions, et je n'ai reçu aucune réponse depuis le 4 septembre. • 18 septembre 2025 – Date limite du 14e jour ouvrable : Selon leurs propres conditions générales, c'était la date limite de paiement pour mon retrait du 23 août. À ce jour, les 1 000 $ restent impayés. ⸻ Principaux problèmes 1. Violation des conditions générales : Les retraits dépassent les 14 jours ouvrables promis. 2. Fausses promesses VIP : Les paiements garantis en 2 jours et les retraits accélérés n’ont jamais été honorés. 3. Restrictions inopinées : Les plafonds de retrait ont été réduits à 1 000 $, voire à 50 $-100 $, sans préavis. 4. Préjudice financier : J’ai déposé 3 800 $ et perdu 3 600 $ suite à leurs recommandations d’augmentation de l’activité, mais mes gains restent bloqués. 5. Rupture totale de la communication : Aucune réponse aux e-mails quotidiens depuis le 4 septembre ; les agents du chat refusent de m’aider. J’aimerais publier toutes les formes de communication (mon activité et bien plus encore), mais cela ne me le permet pas ici.
Montant contesté: 1000$
Casino: DaVinci's Gold Casino
Cas #: 3570
I have just posted about D-Gold. I'm having a horrible time collecting from them. Can someone help me please.
Je viens de publier un article sur D-Gold. J'ai beaucoup de mal à récupérer mes pièces. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Hi marybcarver,
Thank you for bringing this to our attention. The casino rep is looking into your case. Please follow this thread for future updates.
Salut marybcarver ,
Merci de nous avoir signalé ce problème. Le représentant du casino étudie votre cas. Veuillez suivre ce fil de discussion pour les prochaines mises à jour.
Thanks! Still nothing from them!
Merci ! Toujours rien de leur part !
Hello everyone,
We hope this finds you well.
Yesterday , the last payment was processed and sent, ALL IN ACCORDANCE TO OUR T&Cs, and as was told to the customer. After no less than pestering our live chat agents with the same questions, even though the same answers were given by email day after day, we simply had to move the customer to a 'Not Wanted Here' position, in order to allow workflow.
In short, the customer was told that the last payment will be made within up to 14 business days from the day of the last payment made (September 3rd).
All of the above are false accusations for which we have proof to debunk one by one.
We wish the customer all the best.
Best Regards,
DaVinci's Gold Support Team
Bonjour à tous,
Nous espérons que vous allez bien.
Hier, le dernier paiement a été traité et envoyé, CONFORMÉMENT À NOS CONDITIONS GÉNÉRALES et comme indiqué au client. Après avoir harcelé nos agents du chat en direct avec les mêmes questions, malgré les mêmes réponses par e-mail fournies jour après jour, nous avons dû déplacer le client vers la position « Non souhaité ici » afin de permettre le bon déroulement du processus.
En bref, le client a été informé que le dernier paiement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours ouvrables à compter du jour du dernier paiement effectué (3 septembre).
Toutes les accusations ci-dessus sont fausses et nous avons des preuves pour les réfuter une par une.
Nous souhaitons au client tout le meilleur.
Cordialement,
L'équipe d'assistance Gold de DaVinci
Hello marybcarver,
Could you please let us know if you’ve seen the rep's reply, and also update us on whether you’ve received the payment on your end?
Thank you.
Bonjour marybcarver ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez vu la réponse du représentant et également nous informer si vous avez reçu le paiement de votre côté ?
Merci.
I was paid! Thank you!
I have every peice of communication submitted if needed! Also please make sure my account is closed completely Rep! I can assure you, I will not be back!
J'ai été payé ! Merci !
J'ai tous les messages que vous avez envoyés si nécessaire ! Veuillez également vous assurer que mon compte est bien fermé, Monsieur ! Je vous assure que je ne reviendrai pas !
Glad to hear that marybcarver! You are most welcome!
We will now mark Case #3570 as RESOLVED.
Ravie de l'apprendre, Marybcarver ! De rien !
Nous allons maintenant marquer le cas n° 3570 comme RÉSOLU.
I believe this group of casino brands is using their "terms and conditions" in a malicious manner as a way to encourage withdrawal reversal requests. They pretend like their terms and conditions are on par with actual laws. You can see even in this thread how they respond with contempt towards the players who are looking to get withdrawals processed. I have a very reasonable small withdrawal request that has been sitting in "processing" since sept 19th. On that day i asked customer support if there was anything they needed from me to ensure a crypto withdrawal was processed quickly and i was informed that I just needed to wait. i was also informed that the wait time could be 7-12 "working days" but that right there is where the abuse starts. every interaction with them they direct me to read the terms and conditions, but what's the point in having customer service answer emails if they are incapable of answering questions with more information about THE SPECIFIC INDIVIDUAL SITUATION.
the terms use generalized language on purpose so that they can maximize the timeframe they hold onto money. then they continue to bombard the inbox with more and more promotions to encourage more deposits....why would anyone deposit when they have a perfectly good pending withdrawal they can reverse and game on!
so after 13 WORKING DAYS and a few emails from customer service telling me to "read the terms and conditions" as a response to my questions like "do you need me to do anything else to ensure a quick withdrawl" they finally....AFTER HALF A MONTH OF ASKING THEM IF THEY NEED ANYTHING FROM ME...
they ask me to send an email with a copy of my driverse license and proof of residence.
this is 17 actual human real days in the real world where other casinos benefited from not being sociopathic control freaks...casinos that actually respond to questions with useful answers and send payouts in logical amounts of time and dont act like their customers are the problem....
sorry i digress...
17 days 13 "working days" after i made my initial request is when they tell me to send my documents through email...this alone should be a globally criminal offense in our modern world. bitcoin and cryptocurrency were invented in large part so that nobody would EVER feel obligated to give out their id online to strangers in order to complete a financial transaction.
so against my better judgement i did this and one day when my identity is stolen, i will remind you all of this moment, because these people are exactly the shady type of people you should NEVER send identity information to. They have no sense of morality or humanity, they don't even have the decency to process this information in a transparent way....
they take it then they ghost you again...until they respond with an irritated "as per our terms and conditions its 14 days after we get your documents..."
no sir, that is not acceptable. that is the essence of gaslighting right there. you setup these scenarios then act like im the problem, like im the one who's not following the rules like I'm the one who is wasting YOUR time?!
in 5 days it will be 1 month since i requested a withdrawal...ID verification under no circumstances takes 14 days... so wasting 14 days is not a requirement, it's a choice. Your refusal to be reasonable is not a legally enforceable act based on laws or actual global requirements, its a decision made by the management at this casino to delay payouts as long as possible with the hopes that customers will either forget about it or reverse it and keep playing.
This is not a problem with customers inability to understand the terms, it's an unwillingness on the part of the provider to set clear expectations and provide clear explanations about what is necessary.
statements like "casino reserves the right to request ID before processing a withdrawal" is not the same as saying "id verification will be required to process any withdraw request" and if you are clear about that, you need to understand your requirements to provide a safe secure method of confirmation that doesn't put your customers at an even grester risk.
You have your little "play responsibly" checkmark banner on the site, but nothing about this is responsible. placing blame on customers is not being responsible, its on par with being a grade school child.
Gambling is part of the game, its supposed to be fun....but dealing with places like this is the actual risk factor...and it explodes exponentially when operators weaponize their own terms using them against their customers.
No excuse for this kind of absurdity. Of course the angry customer service is going to chime in here and tell me about why im wrong because of their terms, but it's pointless to argue what im saying based on your messed up terms... it's an act of futility. Customer Service is suppose to know how to answer questions based on policy in a way that humans can appreciate and accept.
pointing at the paper and saying "cuz it says so, did you read it? you should go read it" then ignoring the customer is not what your terms and conditions state will happen when i ask questions.
your terms and conditions state that if i have any questions about these terms, customer service will be happy to answer them!
so smile casino rep! because you haven't answered my questions yet like "why didn't you ask me to send my ID on September 19th?" and "why don't you have a more secure way of handling this information " and "why DOES it take so long for you to do this when the rest of the world can do it almost instantly?" and "how does this make MY account more secure when I was using crypto currency to avoid the whole prospect of identity theft"
this is the answer to all my questions...
"As per our Terms and Conditions, withdrawals can take up to 14 business days from the date your account has been fully verified with all required documents.
Thank you for sending the required documents. They have been forwarded to the finance department for verification.
Once your documents have been reviewed, you will receive an email notification regarding their status. In the event that any documents are not accepted or are missing, you will be informed via email"
5 days ago that was sent to me.
fun fact, KYC compliance actually requires a real human that works for the casino or a third party through software or other means to visually confirm IN REAL TIME or with video footage taken at the moment the id is captured....REAL TIME VERIFICATION OF THE IDENTITY is what it takes to be in COMPLIANCE
so, lets rethink the whole "stoopid customer can't read terms and conditions" approach to your cyber bullying masked as customer service and get on the side of legitimacy. you dont get to use the laws to benefit your own goals of withholding funds, you need to follow the actual laws if you are going to use them as part of your policy.
so, time to pay up buttercup. im done playing.
Je pense que ce groupe de casinos utilise ses conditions générales de manière malveillante pour encourager les demandes d'annulation de retrait. Ils prétendent que leurs conditions sont conformes à la législation en vigueur. Vous pouvez même constater dans ce fil de discussion leur mépris envers les joueurs qui cherchent à obtenir un retrait. J'ai une demande de retrait relativement modeste, mais en cours de traitement depuis le 19 septembre. Ce jour-là, j'ai demandé au service client s'ils avaient besoin de quoi que ce soit pour garantir un retrait rapide en cryptomonnaies, et on m'a répondu qu'il me suffisait d'attendre. On m'a également informé que le délai d'attente pouvait être de 7 à 12 jours ouvrés, mais c'est là que les abus commencent. À chaque interaction avec eux, ils me recommandent de lire les conditions générales. Mais à quoi bon laisser le service client répondre aux e-mails s'il est incapable de répondre aux questions avec plus d'informations sur la situation spécifique de chaque personne ?
les conditions utilisent volontairement un langage généralisé afin de maximiser la durée pendant laquelle ils conservent leur argent. Ensuite, ils continuent de bombarder la boîte de réception avec de plus en plus de promotions pour encourager davantage de dépôts... pourquoi quelqu'un déposerait-il alors qu'il a un retrait en attente parfaitement valable qu'il peut annuler et continuer à jouer !
donc après 13 JOURS OUVRABLES et quelques e-mails du service client me disant de « lire les termes et conditions » en réponse à mes questions comme « avez-vous besoin que je fasse autre chose pour assurer un retrait rapide », ils ont finalement... APRÈS UN DEMI-MOIS À LEUR DEMANDER S'ILS ONT BESOIN DE QUELQUE CHOSE DE MA PART...
ils me demandent d'envoyer un email avec une copie de mon permis de conduire et un justificatif de domicile.
il s'agit de 17 jours réels d'humains dans le monde réel où d'autres casinos ont bénéficié du fait de ne pas être des maniaques du contrôle sociopathes... des casinos qui répondent réellement aux questions avec des réponses utiles et envoient des paiements dans des délais logiques et n'agissent pas comme si leurs clients étaient le problème....
désolé je m'égare...
17 jours 13 « jours ouvrables » après avoir fait ma demande initiale, c'est à ce moment-là qu'ils me disent d'envoyer mes documents par courrier électronique... cela seul devrait être une infraction pénale mondiale dans notre monde moderne. Le bitcoin et la crypto-monnaie ont été inventés en grande partie pour que personne ne se sente JAMAIS obligé de donner son identité en ligne à des inconnus afin d'effectuer une transaction financière.
Alors, contre toute attente, j'ai agi ainsi, et un jour, quand on me volera mon identité, je vous le rappellerai, car ces gens sont exactement le genre de personnes louches à qui il ne faut JAMAIS communiquer d'informations d'identité. Ils n'ont aucun sens moral ni humain, et n'ont même pas la décence de traiter ces informations de manière transparente…
ils le prennent puis vous fantômisent à nouveau... jusqu'à ce qu'ils répondent avec un "conformément à nos conditions générales, c'est 14 jours après réception de vos documents..."
Non monsieur, ce n'est pas acceptable. C'est là l'essence même du gaslighting. Vous créez ces scénarios et vous agissez comme si j'étais le problème, comme si j'étais celui qui ne respecte pas les règles, comme si j'étais celui qui vous faisait perdre VOTRE temps ?!
Dans 5 jours, cela fera un mois que j'ai demandé un retrait… La vérification d'identité ne prend en aucun cas 14 jours… donc perdre 14 jours n'est pas une obligation, c'est un choix. Votre refus d'être raisonnable n'est pas un acte juridiquement contraignant, basé sur la loi ou les exigences internationales actuelles. Il s'agit d'une décision prise par la direction de ce casino pour retarder les paiements au maximum, dans l'espoir que les clients l'oublient ou reviennent sur leur décision et continuent de jouer.
Il ne s’agit pas d’un problème lié à l’incapacité des clients à comprendre les conditions, mais d’une réticence de la part du fournisseur à définir des attentes claires et à fournir des explications claires sur ce qui est nécessaire.
Des déclarations telles que « le casino se réserve le droit de demander une pièce d'identité avant de traiter un retrait » ne sont pas les mêmes que de dire « une vérification d'identité sera nécessaire pour traiter toute demande de retrait » et si vous êtes clair à ce sujet, vous devez comprendre vos exigences pour fournir une méthode de confirmation sûre et sécurisée qui ne met pas vos clients à un risque encore plus grand.
Vous avez votre petite bannière de coche « jouer de manière responsable » sur le site, mais rien de tout cela n'est responsable. Faire porter le blâme aux clients n'est pas être responsable, c'est comparable au fait d'être un enfant d'école primaire.
Le jeu fait partie du jeu, il est censé être amusant... mais traiter avec des endroits comme celui-ci est le véritable facteur de risque... et il explose de manière exponentielle lorsque les opérateurs instrumentalisent leurs propres conditions en les utilisant contre leurs clients.
Aucune excuse pour ce genre d'absurdité. Bien sûr, le service client en colère va intervenir et m'expliquer pourquoi j'ai tort à cause de leurs conditions, mais il est inutile de contester mes propos en me basant sur vos conditions erronées… c'est futile. Le service client est censé savoir répondre aux questions basées sur le règlement d'une manière compréhensible et acceptable par tous.
pointer le papier et dire « parce que c'est écrit ainsi, tu l'as lu ? tu devrais aller le lire » puis ignorer le client n'est pas ce que vos conditions générales stipulent que cela se produira lorsque je pose des questions.
Vos conditions générales stipulent que si j'ai des questions sur ces conditions, le service client se fera un plaisir d'y répondre !
Alors, souriez, représentant du casino ! Vous n'avez pas encore répondu à mes questions : « Pourquoi ne m'avez-vous pas demandé d'envoyer ma pièce d'identité le 19 septembre ? », « Pourquoi n'avez-vous pas de moyen plus sécurisé de gérer ces informations ? », « Pourquoi est-ce si long à faire alors que le reste du monde peut le faire presque instantanément ? » et « En quoi cela renforce-t-il la sécurité de mon compte alors que j'utilisais des cryptomonnaies pour éviter tout risque d'usurpation d'identité ? »
c'est la réponse à toutes mes questions...
"Conformément à nos conditions générales, les retraits peuvent prendre jusqu'à 14 jours ouvrables à compter de la date à laquelle votre compte a été entièrement vérifié avec tous les documents requis.
Merci d'avoir envoyé les documents requis. Ils ont été transmis au service financier pour vérification.
Une fois vos documents examinés, vous recevrez une notification par e-mail concernant leur statut. Si des documents ne sont pas acceptés ou sont manquants, vous en serez informé par e-mail.
Il y a 5 jours, cela m'a été envoyé.
Fait amusant, la conformité KYC nécessite en fait un véritable humain qui travaille pour le casino ou un tiers via un logiciel ou d'autres moyens pour confirmer visuellement EN TEMPS RÉEL ou avec des séquences vidéo prises au moment où l'identité est capturée... LA VÉRIFICATION EN TEMPS RÉEL DE L'IDENTITÉ est ce qu'il faut pour être en CONFORMITÉ
alors, repensons toute l'approche du « client stupide qui ne peut pas lire les termes et conditions » de votre cyberintimidation déguisée en service client et mettons-nous du côté de la légitimité. vous ne pouvez pas utiliser les lois pour favoriser vos propres objectifs de rétention de fonds, vous devez suivre les lois réelles si vous comptez les utiliser dans le cadre de votre politique.
alors, il est temps de payer, Buttercup. J'ai fini de jouer.
Hello Marty McFlyJR,
Thank you for sharing your experience with the LCB community. We're sorry you’re facing this kind of issue.
If you’d like us to contact the casino rep, please tell us exactly which casino (from that group) this refers to, and send your casino username/ID via private message.
Thank you.
Bonjour Marty McFlyJR ,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec la communauté LCB. Nous sommes désolés que vous rencontriez ce genre de problème.
Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino, veuillez nous indiquer exactement à quel casino (de ce groupe) cela fait référence et envoyez votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé .
Merci.
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