Sujet d'assistance et de plaintes de Cocoa Casino, Paradise 8 Casino, ThisIsVegas Casino et DaVinci's Gold Casino

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Dernier message fait il y a environ 1 jour par JovanaV
Sydney
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  • Sydney
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello all,

    We hope this finds you well!

    The user's access to the deposit is permanently blocked due to suspicious activity.

    Thank you for your understanding and have a great day.

    Paradise8 Support Team

    Bonjour à tous,

    Nous espérons que vous vous portez bien !

    L'accès de l'utilisateur au dépôt est définitivement bloqué en raison d'une activité suspecte.

    Merci de votre compréhension et bonne journée.

    Équipe d'assistance Paradise8

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we have a response from the casino representative we will mark this complaint as RESOLVED.

    Puisque nous avons une réponse du représentant du casino, nous marquerons cette plainte comme RÉSOLUE.

  • Original Anglais Traduction Français

    this casino will not pay me my winnings it is one excuse after another. they claim it takes 12 business days to process the withdrawal the 12 days have come and gone still no payment. please can someone help me get paid thank you 

    ce casino ne me paiera pas mes gains, c'est une excuse après l'autre. ils prétendent qu'il faut 12 jours ouvrables pour traiter le retrait, les 12 jours sont passés et toujours pas de paiement. s'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider à être payé, merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tnick337,

    Could you please tell us when you requested your withdrawal? Sometimes the processing time depends on the payment method. If it's been exactly 12 days, you might want to wait a bit longer.

    However, if you'd like, you can send us your casino username via private message so we can check with the rep to see what's going on with your withdrawal.

    Thank you.

    Bonjour tnick337 ,

    Pouvez-vous nous dire quand vous avez demandé votre retrait ? Parfois, le délai de traitement dépend du mode de paiement. Si cela fait exactement 12 jours, vous devrez peut-être attendre un peu plus longtemps.

    Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions vérifier avec le représentant ce qui se passe avec votre retrait.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tnick337,

    Any updates? Do you still need assistance regarding your case?

    Bonjour tnick337 ,

    Des nouvelles ? Avez-vous encore besoin d'aide concernant votre dossier ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello tnick337,

    Since we haven't heard back from you, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Bonjour tnick337 ,

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons ce dossier comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    This happened over a year ago. I didn't know at the time that there was a place that could help me. Only recently did I find this place but Davinci gold casino had a no deposit free bonus. The wage requrement was 400x which is retarded but I acclomplished all the same. I asked for a withdrawal of $189.61. They said I needed to deposit a $25 verification deposit to get my withdrawal so I deposited $25.37 via bitcoin. They then preceded to tell me since I had never deposited my own money before I recieved the bonus that they were denying the withdrawal I could have my $25.37 put on my account or refunded back to me. I told them I wanted a refund. They asked for my bitcoin address. I gave it to them. Days go by and I never recieve my bitcoin. I inquire about it and they tell me they sent it. I asked them for a transaction hash they send me a picture of the supposed transaction and to the address they sent it. It wasn't the address I gave them of mine. I told them so but they never anwsered me again and just stole my bitcoin. This place lied countless times to me throughout this process and flat out stole from me and something needs to be done about casinos like this. When looking at my profile to dig up the exact amounts I noticed the revamped there casino page. So they have money to pay developers but have to steal my $25. It almost turned me away from casinos for good. I have pictures of everything and all the emails. I can prove everything I just said.. If I need to I can put pictures of the email conversation that has the email of me telling them my bitcoin address and the email from them with the picture of the transaction hash that they sent to the wrong address with the address they sent it to so you can compare it to the email with my address

    Cela s'est produit il y a plus d'un an. Je ne savais pas à l'époque qu'il y avait un endroit qui pouvait m'aider. Ce n'est que récemment que j'ai trouvé cet endroit, mais le casino Davinci Gold avait un bonus gratuit sans dépôt. L'exigence salariale était de 400x, ce qui est retardé, mais j'ai accompli tout de même. J'ai demandé un retrait de 189,61 $. Ils ont dit que je devais déposer un dépôt de vérification de 25 $ pour obtenir mon retrait, j'ai donc déposé 25,37 $ via Bitcoin. Ils ont ensuite procédé à me dire que comme je n'avais jamais déposé mon propre argent avant de recevoir le bonus, ils refusaient le retrait. Je pouvais faire mettre mes 25,37 $ sur mon compte ou me les rembourser. Je leur ai dit que je voulais un remboursement. Ils m'ont demandé mon adresse Bitcoin. Je la leur ai donnée. Les jours passent et je ne reçois jamais mon bitcoin. Je me renseigne à ce sujet et ils me disent qu'ils l'ont envoyé. Je leur ai demandé un hachage de transaction, ils m'ont envoyé une photo de la transaction supposée et à l'adresse à laquelle ils l'ont envoyée. Ce n'était pas l'adresse que je leur avais donnée. Je le leur ai dit, mais ils ne m'ont plus jamais répondu et ont juste volé mon bitcoin. Cet endroit m'a menti d'innombrables fois tout au long de ce processus et m'a carrément volé et il faut faire quelque chose à propos des casinos comme celui-ci. En regardant mon profil pour trouver les montants exacts, j'ai remarqué la page de casino remaniée. Ils ont donc de l'argent pour payer les développeurs, mais doivent voler mes 25 $. Cela m'a presque détourné des casinos pour de bon. J'ai des photos de tout et de tous les e-mails. Je peux prouver tout ce que je viens de dire. Si j'en ai besoin, je peux mettre des photos de la conversation par e-mail qui contient l'e-mail dans lequel je leur dis mon adresse bitcoin et l'e-mail d'eux avec la photo du hachage de transaction qu'ils ont envoyé à la mauvaise adresse avec l'adresse à laquelle ils l'ont envoyé afin que vous puissiez le comparer à l'e-mail avec mon adresse

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jvincen78346310,

    Sorry to hear that. Could you please try posting the images again? If you are having an issue with that please private message me along with your casino username, so that we can contact the casino rep and ask about your case.

    Thank you.

    Bonjour Jvincen78346310 ,

    Désolé d'entendre ça. Pourriez-vous essayer de publier à nouveau les images ? Si vous rencontrez un problème avec cela, veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur de casino, afin que nous puissions contacter le représentant du casino et lui poser des questions sur votre cas.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    My user name is just Mr. J*** there's a pic of email of me telling them my bitcoin address. The other is there answer. The screen shot of the transaction and the bitcoin address they said they sent it to that obviously isn't the one I told them was mine. If you need I can send u screen shots of my withdrawal they denied from free chip and my verification deposit, one of the amount of the reversal on my profile from the casino and there's about 10 more emails of our back and forth I could send you

    Mon nom d'utilisateur est simplement M. J***, il y a une photo de l'e-mail de moi leur indiquant mon adresse Bitcoin. L'autre est leur réponse. La capture d'écran de la transaction et l'adresse Bitcoin à laquelle ils ont dit l'avoir envoyée, ce n'est évidemment pas celle que je leur ai dit être la mienne. Si vous avez besoin, je peux vous envoyer des captures d'écran de mon retrait qu'ils ont refusé de la puce gratuite et de mon dépôt de vérification, l'une du montant de l'annulation sur mon profil du casino et il y a environ 10 autres e-mails de nos échanges que je pourrais vous envoyer

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jvincen78346310,

    The casino rep has requested the email address that you used to register with the casino so they can check what’s going on with your account. Please send me your email address via private message so we can assist you further. 

    Thank you.

    Salut Jvincen78346310 ,

    Le représentant du casino a demandé l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire au casino afin de pouvoir vérifier ce qui se passe avec votre compte. Veuillez m'envoyer votre adresse e-mail par message privé afin que nous puissions vous aider davantage.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Jvincen78346310,

     

    First of all, we would like to apologise for your bitter exprience, seems like this is the work of the previous owners, which we are only now finding out about. 

    We have took the liberty to dive into your case and we spotted the issue almost immidiatly.

    We are eager to make this right for you and so you should already find an email from your account manager (sent to the email still registered in your account) , about the crypto refund due. Please do make sure to also check spam folder.

    We will make sure this will be sorted asap.

     

    Best,

    Support Team

    DaVinci's Gold

    Bonjour Jvincen78346310 ,

    Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour votre amère expérience, il semble que ce soit l'œuvre des anciens propriétaires, dont nous ne le découvrons que maintenant.

    Nous avons pris la liberté de plonger dans votre cas et nous avons repéré le problème presque immédiatement.

    Nous sommes impatients de régler ce problème pour vous et vous devriez donc déjà trouver un e-mail de votre gestionnaire de compte (envoyé à l'e-mail toujours enregistré dans votre compte), concernant le remboursement de crypto-monnaie dû. Assurez-vous également de vérifier le dossier spam.

    Nous veillerons à ce que cela soit réglé dans les plus brefs délais.

    Meilleur,

    Équipe de soutien

    L'or de Da Vinci

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks. I got the email yesterday about noon. They said they were going to make it right which I appreciate. I emailed her my bitcoin address but it's been 24 hours and I don't see it in my wallet yet. I feel like they should have tried to put a rush on it since I've been waiting a year and a half for the refund. So we wil see. If they do refund me that shows this new management is probably going to be a good one cause they could have just ignored the issue and they didn't. So I will keep yall updated on when and if my bitcoin shows up in my wallet. Just wanted to say thanks to LCB for taking time to check on this and for trying to hold casinos accountable for everyone. I'm sure it's not an easy job.

    Merci. J'ai reçu l'e-mail hier vers midi. Ils ont dit qu'ils allaient régler le problème, ce que j'apprécie. Je lui ai envoyé mon adresse Bitcoin par e-mail, mais cela fait 24 heures et je ne la vois pas encore dans mon portefeuille. J'ai l'impression qu'ils auraient dû essayer de faire vite, car j'attends le remboursement depuis un an et demi. Nous verrons donc. S'ils me remboursent, cela montre que cette nouvelle gestion sera probablement bonne, car ils auraient pu simplement ignorer le problème et ils ne l'ont pas fait. Je vous tiendrai donc au courant du moment où et si mon bitcoin apparaît dans mon portefeuille. Je voulais juste remercier LCB d'avoir pris le temps de vérifier cela et d'avoir essayé de tenir les casinos responsables de tout le monde. Je suis sûr que ce n'est pas une tâche facile.

  • Original Anglais Traduction Français

    i'm glad to report that not only did they send my $25 in bitcoin refund but they sent me $100 in bitcoin. Now that probably represents a good portion in the price of bitcoin when I sent year in a half ago but to me that doesn't matter, that shows that this new davinci gold casino management is the real deal and me nor anybody else should be worried about depositing to their casino to play with this new management they have. Thanky you very much for making this right and I'll make sure I let all my friends know how you all took care of me.

    je suis heureux d'annoncer que non seulement ils m'ont envoyé mon remboursement de 25 $ en bitcoin, mais ils m'ont envoyé 100 $ en bitcoin. Maintenant, cela représente probablement une bonne partie du prix du bitcoin lorsque j'ai envoyé il y a un an et demi, mais pour moi, cela n'a pas d'importance, cela montre que cette nouvelle direction du casino davinci gold est la vraie affaire et que moi ni personne d'autre ne devrait s'inquiéter de déposer dans leur casino pour jouer avec cette nouvelle direction qu'ils ont. Merci beaucoup d'avoir réglé ce problème et je m'assurerai de faire savoir à tous mes amis comment vous avez tous pris soin de moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to hear that Jvincen78346310! You are most welcome! We will mark this case as RESOLVED.

    Je suis ravi d'entendre cela Jvincen78346310 ! De rien ! Nous marquerons ce cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have had a withdrawal with Davinci's Gold pending since October 21, and my account was confirmed to be fully verified on October 27th, so it has been well over the 12 business days as specified in the T&Cs. The last response I received was that "only our management team handles these queries. However, I'm going to forward your inquiry to them right away. Rest assured, they will review it and get back to you at the first opportunity." but I have not received any response in over a week.

    J'ai un retrait avec Davinci's Gold en attente depuis le 21 octobre, et mon compte a été confirmé comme étant entièrement vérifié le 27 octobre, donc cela fait bien plus de 12 jours ouvrables comme spécifié dans les conditions générales. La dernière réponse que j'ai reçue était que "seule notre équipe de direction gère ces requêtes. Cependant, je vais leur transmettre votre demande immédiatement. Soyez assuré qu'ils l'examineront et vous répondront à la première occasion." mais je n'ai reçu aucune réponse depuis plus d'une semaine.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Zachary,

    Please send us your casino username or the email you used to register at the casino via private message so we can contact the casino rep and check this.

    Thank you.

    Bonjour Zachary ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino ou l'e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire au casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier cela.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for providing your casino credentials, Zachary. We've contacted the casino rep and will let you know as soon as we receive their response.

    Merci d'avoir fourni vos identifiants de casino, Zachary . Nous avons contacté le représentant du casino et vous informerons dès que nous recevrons sa réponse.

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