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Bonjour à tous,
Nous espérons que vous vous portez bien !
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Merci de votre compréhension et bonne journée.
Équipe d'assistance Paradise8
Since we have a response from the casino representative we will mark this complaint as RESOLVED.
Puisque nous avons une réponse du représentant du casino, nous marquerons cette plainte comme RÉSOLUE.
this casino will not pay me my winnings it is one excuse after another. they claim it takes 12 business days to process the withdrawal the 12 days have come and gone still no payment. please can someone help me get paid thank you
ce casino ne me paiera pas mes gains, c'est une excuse après l'autre. ils prétendent qu'il faut 12 jours ouvrables pour traiter le retrait, les 12 jours sont passés et toujours pas de paiement. s'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider à être payé, merci
Hello tnick337,
Could you please tell us when you requested your withdrawal? Sometimes the processing time depends on the payment method. If it's been exactly 12 days, you might want to wait a bit longer.
However, if you'd like, you can send us your casino username via private message so we can check with the rep to see what's going on with your withdrawal.
Thank you.
Bonjour tnick337 ,
Pouvez-vous nous dire quand vous avez demandé votre retrait ? Parfois, le délai de traitement dépend du mode de paiement. Si cela fait exactement 12 jours, vous devrez peut-être attendre un peu plus longtemps.
Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions vérifier avec le représentant ce qui se passe avec votre retrait.
Merci.
This happened over a year ago. I didn't know at the time that there was a place that could help me. Only recently did I find this place but Davinci gold casino had a no deposit free bonus. The wage requrement was 400x which is retarded but I acclomplished all the same. I asked for a withdrawal of $189.61. They said I needed to deposit a $25 verification deposit to get my withdrawal so I deposited $25.37 via bitcoin. They then preceded to tell me since I had never deposited my own money before I recieved the bonus that they were denying the withdrawal I could have my $25.37 put on my account or refunded back to me. I told them I wanted a refund. They asked for my bitcoin address. I gave it to them. Days go by and I never recieve my bitcoin. I inquire about it and they tell me they sent it. I asked them for a transaction hash they send me a picture of the supposed transaction and to the address they sent it. It wasn't the address I gave them of mine. I told them so but they never anwsered me again and just stole my bitcoin. This place lied countless times to me throughout this process and flat out stole from me and something needs to be done about casinos like this. When looking at my profile to dig up the exact amounts I noticed the revamped there casino page. So they have money to pay developers but have to steal my $25. It almost turned me away from casinos for good. I have pictures of everything and all the emails. I can prove everything I just said.. If I need to I can put pictures of the email conversation that has the email of me telling them my bitcoin address and the email from them with the picture of the transaction hash that they sent to the wrong address with the address they sent it to so you can compare it to the email with my address
Cela s'est produit il y a plus d'un an. Je ne savais pas à l'époque qu'il y avait un endroit qui pouvait m'aider. Ce n'est que récemment que j'ai trouvé cet endroit, mais le casino Davinci Gold avait un bonus gratuit sans dépôt. L'exigence salariale était de 400x, ce qui est retardé, mais j'ai accompli tout de même. J'ai demandé un retrait de 189,61 $. Ils ont dit que je devais déposer un dépôt de vérification de 25 $ pour obtenir mon retrait, j'ai donc déposé 25,37 $ via Bitcoin. Ils ont ensuite procédé à me dire que comme je n'avais jamais déposé mon propre argent avant de recevoir le bonus, ils refusaient le retrait. Je pouvais faire mettre mes 25,37 $ sur mon compte ou me les rembourser. Je leur ai dit que je voulais un remboursement. Ils m'ont demandé mon adresse Bitcoin. Je la leur ai donnée. Les jours passent et je ne reçois jamais mon bitcoin. Je me renseigne à ce sujet et ils me disent qu'ils l'ont envoyé. Je leur ai demandé un hachage de transaction, ils m'ont envoyé une photo de la transaction supposée et à l'adresse à laquelle ils l'ont envoyée. Ce n'était pas l'adresse que je leur avais donnée. Je le leur ai dit, mais ils ne m'ont plus jamais répondu et ont juste volé mon bitcoin. Cet endroit m'a menti d'innombrables fois tout au long de ce processus et m'a carrément volé et il faut faire quelque chose à propos des casinos comme celui-ci. En regardant mon profil pour trouver les montants exacts, j'ai remarqué la page de casino remaniée. Ils ont donc de l'argent pour payer les développeurs, mais doivent voler mes 25 $. Cela m'a presque détourné des casinos pour de bon. J'ai des photos de tout et de tous les e-mails. Je peux prouver tout ce que je viens de dire. Si j'en ai besoin, je peux mettre des photos de la conversation par e-mail qui contient l'e-mail dans lequel je leur dis mon adresse bitcoin et l'e-mail d'eux avec la photo du hachage de transaction qu'ils ont envoyé à la mauvaise adresse avec l'adresse à laquelle ils l'ont envoyé afin que vous puissiez le comparer à l'e-mail avec mon adresse
Hello Jvincen78346310,
Sorry to hear that. Could you please try posting the images again? If you are having an issue with that please private message me along with your casino username, so that we can contact the casino rep and ask about your case.
Thank you.
Bonjour Jvincen78346310 ,
Désolé d'entendre ça. Pourriez-vous essayer de publier à nouveau les images ? Si vous rencontrez un problème avec cela, veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur de casino, afin que nous puissions contacter le représentant du casino et lui poser des questions sur votre cas.
Merci.
My user name is just Mr. J*** there's a pic of email of me telling them my bitcoin address. The other is there answer. The screen shot of the transaction and the bitcoin address they said they sent it to that obviously isn't the one I told them was mine. If you need I can send u screen shots of my withdrawal they denied from free chip and my verification deposit, one of the amount of the reversal on my profile from the casino and there's about 10 more emails of our back and forth I could send you
Mon nom d'utilisateur est simplement M. J***, il y a une photo de l'e-mail de moi leur indiquant mon adresse Bitcoin. L'autre est leur réponse. La capture d'écran de la transaction et l'adresse Bitcoin à laquelle ils ont dit l'avoir envoyée, ce n'est évidemment pas celle que je leur ai dit être la mienne. Si vous avez besoin, je peux vous envoyer des captures d'écran de mon retrait qu'ils ont refusé de la puce gratuite et de mon dépôt de vérification, l'une du montant de l'annulation sur mon profil du casino et il y a environ 10 autres e-mails de nos échanges que je pourrais vous envoyer
Hi Jvincen78346310,
The casino rep has requested the email address that you used to register with the casino so they can check what’s going on with your account. Please send me your email address via private message so we can assist you further.
Thank you.
Salut Jvincen78346310 ,
Le représentant du casino a demandé l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire au casino afin de pouvoir vérifier ce qui se passe avec votre compte. Veuillez m'envoyer votre adresse e-mail par message privé afin que nous puissions vous aider davantage.
Merci.
Hey Jvincen78346310,
First of all, we would like to apologise for your bitter exprience, seems like this is the work of the previous owners, which we are only now finding out about.
We have took the liberty to dive into your case and we spotted the issue almost immidiatly.
We are eager to make this right for you and so you should already find an email from your account manager (sent to the email still registered in your account) , about the crypto refund due. Please do make sure to also check spam folder.
We will make sure this will be sorted asap.
Best,
Support Team
DaVinci's Gold
Bonjour Jvincen78346310 ,
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour votre amère expérience, il semble que ce soit l'œuvre des anciens propriétaires, dont nous ne le découvrons que maintenant.
Nous avons pris la liberté de plonger dans votre cas et nous avons repéré le problème presque immédiatement.
Nous sommes impatients de régler ce problème pour vous et vous devriez donc déjà trouver un e-mail de votre gestionnaire de compte (envoyé à l'e-mail toujours enregistré dans votre compte), concernant le remboursement de crypto-monnaie dû. Assurez-vous également de vérifier le dossier spam.
Nous veillerons à ce que cela soit réglé dans les plus brefs délais.
Meilleur,
Équipe de soutien
L'or de Da Vinci
Thanks. I got the email yesterday about noon. They said they were going to make it right which I appreciate. I emailed her my bitcoin address but it's been 24 hours and I don't see it in my wallet yet. I feel like they should have tried to put a rush on it since I've been waiting a year and a half for the refund. So we wil see. If they do refund me that shows this new management is probably going to be a good one cause they could have just ignored the issue and they didn't. So I will keep yall updated on when and if my bitcoin shows up in my wallet. Just wanted to say thanks to LCB for taking time to check on this and for trying to hold casinos accountable for everyone. I'm sure it's not an easy job.
Merci. J'ai reçu l'e-mail hier vers midi. Ils ont dit qu'ils allaient régler le problème, ce que j'apprécie. Je lui ai envoyé mon adresse Bitcoin par e-mail, mais cela fait 24 heures et je ne la vois pas encore dans mon portefeuille. J'ai l'impression qu'ils auraient dû essayer de faire vite, car j'attends le remboursement depuis un an et demi. Nous verrons donc. S'ils me remboursent, cela montre que cette nouvelle gestion sera probablement bonne, car ils auraient pu simplement ignorer le problème et ils ne l'ont pas fait. Je vous tiendrai donc au courant du moment où et si mon bitcoin apparaît dans mon portefeuille. Je voulais juste remercier LCB d'avoir pris le temps de vérifier cela et d'avoir essayé de tenir les casinos responsables de tout le monde. Je suis sûr que ce n'est pas une tâche facile.
i'm glad to report that not only did they send my $25 in bitcoin refund but they sent me $100 in bitcoin. Now that probably represents a good portion in the price of bitcoin when I sent year in a half ago but to me that doesn't matter, that shows that this new davinci gold casino management is the real deal and me nor anybody else should be worried about depositing to their casino to play with this new management they have. Thanky you very much for making this right and I'll make sure I let all my friends know how you all took care of me.
je suis heureux d'annoncer que non seulement ils m'ont envoyé mon remboursement de 25 $ en bitcoin, mais ils m'ont envoyé 100 $ en bitcoin. Maintenant, cela représente probablement une bonne partie du prix du bitcoin lorsque j'ai envoyé il y a un an et demi, mais pour moi, cela n'a pas d'importance, cela montre que cette nouvelle direction du casino davinci gold est la vraie affaire et que moi ni personne d'autre ne devrait s'inquiéter de déposer dans leur casino pour jouer avec cette nouvelle direction qu'ils ont. Merci beaucoup d'avoir réglé ce problème et je m'assurerai de faire savoir à tous mes amis comment vous avez tous pris soin de moi.
Glad to hear that Jvincen78346310! You are most welcome! We will mark this case as RESOLVED.
Je suis ravi d'entendre cela Jvincen78346310 ! De rien ! Nous marquerons ce cas comme RÉSOLU.
I have had a withdrawal with Davinci's Gold pending since October 21, and my account was confirmed to be fully verified on October 27th, so it has been well over the 12 business days as specified in the T&Cs. The last response I received was that "only our management team handles these queries. However, I'm going to forward your inquiry to them right away. Rest assured, they will review it and get back to you at the first opportunity." but I have not received any response in over a week.
J'ai un retrait avec Davinci's Gold en attente depuis le 21 octobre, et mon compte a été confirmé comme étant entièrement vérifié le 27 octobre, donc cela fait bien plus de 12 jours ouvrables comme spécifié dans les conditions générales. La dernière réponse que j'ai reçue était que "seule notre équipe de direction gère ces requêtes. Cependant, je vais leur transmettre votre demande immédiatement. Soyez assuré qu'ils l'examineront et vous répondront à la première occasion." mais je n'ai reçu aucune réponse depuis plus d'une semaine.
Hello Zachary,
Please send us your casino username or the email you used to register at the casino via private message so we can contact the casino rep and check this.
Thank you.
Bonjour Zachary ,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino ou l'e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire au casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier cela.
Merci.
Thank you for providing your casino credentials, Zachary. We've contacted the casino rep and will let you know as soon as we receive their response.
Merci d'avoir fourni vos identifiants de casino, Zachary . Nous avons contacté le représentant du casino et vous informerons dès que nous recevrons sa réponse.
Hey Zachary,
We hope all is well!
Your complaint was forwarded to our compliance department and to your personal account manager, already a few days ago. Please make sure to check your inbox and spam folder as well.
We are again very sorry for the delayed cause, your withdrawal payment will be processed asap.
Please find our emails for further information about your withdrawal.
Best,
Vip team,
DavinciGold
Salut Zachary,
Nous espérons que tout va bien !
Votre réclamation a été transmise à notre service de conformité et à votre gestionnaire de compte personnel il y a quelques jours déjà. Assurez-vous également de vérifier votre boîte de réception et votre dossier spam.
Nous sommes encore une fois désolés pour le retard causé, votre paiement de retrait sera traité dans les plus brefs délais.
Veuillez trouver nos emails pour plus d'informations sur votre retrait.
Meilleur,
Équipe VIP,
DavinciGold
Hello Zachary,
Since we haven't heard back from you, yet we have a response from the casino rep regarding your withdrawal, we will consider this RESOLVED.
Bonjour Zachary ,
Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, mais que nous avons reçu une réponse du représentant du casino concernant votre retrait, nous considérerons que cela est RÉSOLU.
Cocoa casino
I looked for this casino on the reps page but didnt see it.
I just wanted to convey my extreme dissapointment in this casino.
I suppose I should have read the fine print but after winning and going to withdraw, I find out that
A. You can only withdraw a maximum of 500 a week??
B. A crypto withdraw takes 5 to 12 business days to complete????
There is no reason in this day and age it should take more than a few minutes to receive a crypto withdraw.
This casino has got to get with the times. The topper to all of this, is I would be willing to bet that I am forced to wait the full 12 business days and then I will have to get on them to give me my money.
Needless to say, I will never be spending any money here again.
Buyer beware, I would stay away from this casino.
I can only hope I will see my whopping 500 after a couple of weeks.
Casino de cacao
J'ai cherché ce casino sur la page des représentants mais je ne l'ai pas vu.
Je voulais juste vous faire part de mon extrême déception face à ce casino.
Je suppose que j'aurais dû lire les petits caractères, mais après avoir gagné et être allé me retirer, je découvre que
A. Vous ne pouvez retirer qu'un maximum de 500 par semaine ?
B. Un retrait de crypto-monnaie prend 5 à 12 jours ouvrables pour être effectué ????
Il n’y a aucune raison, de nos jours, pour que cela prenne plus de quelques minutes pour recevoir un retrait de crypto-monnaie.
Ce casino doit s'adapter à son époque. Le comble de tout cela, c'est que je suis prêt à parier que je serai obligé d'attendre les 12 jours ouvrables complets et qu'ensuite je devrai les contacter pour qu'ils me rendent mon argent.
Inutile de dire que je ne dépenserai plus jamais d’argent ici.
Attention, acheteur, je resterais loin de ce casino.
J’espère seulement que j’atteindrai mon énorme 500 dans quelques semaines.
/ 5
Dear wh0079
Thank you for bringing this to our attention and sharing it with the LCB community. Reviewing the casino's Terms and Conditions before playing or seeking insights from other players' experiences on the forum is always advisable. If you need assistance with anything, we are here to help.
Cher wh0079
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème et de l'avoir partagé avec la communauté LCB. Il est toujours conseillé de consulter les conditions générales du casino avant de jouer ou de demander l'avis d'autres joueurs sur le forum. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous aider.
Hello,
So I submitted my withdraw request December 15th. It is now the 7th and it is still pending and they wont respond to requests asking when I will see my money. So its looking like they are a scam casino.
Bonjour,
J'ai donc soumis ma demande de retrait le 15 décembre. Nous sommes maintenant le 7 et elle est toujours en attente et ils ne répondent pas aux demandes demandant quand je verrai mon argent. Il semble donc qu'il s'agisse d'un casino frauduleux.
Well they did finally respond, saying they asre still within their timeframe since my documents werent verified until december 25. This casino is ridiculas, they make you wait 12 business days to get your money after document approval. They supposedly approved my documents on Christmas day and this was a full 10 days AFTER my initial withdraw request. So it looks like I am waiting a month after requesting before I (hopefully) receive the money.
Eh bien, ils ont finalement répondu, disant qu'ils étaient toujours dans leur délai puisque mes documents n'ont pas été vérifiés avant le 25 décembre. Ce casino est ridicule, ils vous font attendre 12 jours ouvrables pour obtenir votre argent après l'approbation des documents. Ils sont censés avoir approuvé mes documents le jour de Noël et c'était 10 jours complets APRÈS ma demande de retrait initiale. Il semble donc que j'attende un mois après avoir fait ma demande avant de (je l'espère) recevoir l'argent.
Dear wh0079,
Please be advised that due to the holidays, there have been delays in many casinos regarding both the verification process and withdrawal processing. Please continue to update us, and if you need assistance, we are here, just send your username via private message.
Thank you
Cher wh0079 ,
Veuillez noter qu'en raison des vacances, de nombreux casinos ont connu des retards dans le processus de vérification et de retrait. Veuillez continuer à nous tenir au courant et si vous avez besoin d'aide, nous sommes là, envoyez-nous simplement votre nom d'utilisateur par message privé .
Merci
Well,
I went ahead and sent a personal message to you jovanaV. they have now gone past their own timeframe for paying out. Cocoa casino does not pay even according to their own ridiculously long timeframes.
Bien,
Je suis allé de l'avant et je t'ai envoyé un message personnel jovanaV. Ils ont maintenant dépassé leur propre délai de paiement. Le casino Cocoa ne paie pas même selon leurs propres délais ridiculement longs.
/ 5
Dear wh0079,
Thank you for providing your casino username. We've contacted the casino rep regarding your case. Please keep an eye on this thread for further updates.
Cher wh0079 ,
Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons contacté le représentant du casino concernant votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.
Hello there wh0079,
We are terribly sorry for the bad taste.
We have looked into the case and from what we see there is infact nothing wrong with the process.
As per our t&c the withdrawal timeframe ONLY starts once docs are verified:
2. Customers can submit their withdrawal request at anytime. The approval time may take up to 12 WORKING days, starting the date authorization process was completed successfully. Processing a pending withdrawal requires authorization from the Fraud department as well.
https://cocoacasino.com/info/terms ("withdrawal terms and conditions:)
As you can see, it was always there , and no rule was change specifically for this case ,we always pay our clients as per our t&c, which btw, is VERY standart rule on all the websites out there. withdrawal time frame (in working days, not regular days) - will always start only once all docs are in , verified and approved.
It is a shame you are choosing to black our name when in fact you could have just navigate to the t&c section and see the rule loud and clear.
Your withdrawal was already sent according to our checks and so you should see it shortly in your CRYPTO wallet.
Best,
Vip team
Cocoa casino
Bonjour wh0079 ,
Nous sommes vraiment désolés pour le mauvais goût.
Nous avons examiné le dossier et, d’après ce que nous avons pu constater, il n’y a en réalité rien de mal dans le processus.
Conformément à nos conditions générales, le délai de retrait commence UNIQUEMENT une fois les documents vérifiés :
2. Les clients peuvent soumettre leur demande de retrait à tout moment. Le délai d'approbation peut prendre jusqu'à 12 jours OUVRABLES, à compter de la date à laquelle le processus d'autorisation a été terminé avec succès. Le traitement d'un retrait en attente nécessite également l'autorisation du service des fraudes.
https://cocoacasino.com/info/terms (« conditions générales de retrait :)
Comme vous pouvez le voir, il a toujours été là, et aucune règle n'a été modifiée spécifiquement pour ce cas, nous payons toujours nos clients conformément à nos conditions générales, qui, soit dit en passant, est une règle TRÈS standard sur tous les sites Web. délai de retrait (en jours ouvrables, pas en jours normaux) - ne commencera toujours qu'une fois que tous les documents seront entrés, vérifiés et approuvés.
C'est dommage que vous choisissiez de noircir notre nom alors qu'en fait vous auriez pu simplement naviguer jusqu'à la section des conditions générales et voir la règle haut et fort.
Votre retrait a déjà été envoyé selon nos vérifications et vous devriez donc le voir sous peu dans votre portefeuille CRYPTO.
Meilleur,
Équipe VIP
Casino de cacao
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