Sujet d'assistance et de plaintes de Cocoa Casino, Paradise 8 Casino, ThisIsVegas Casino et DaVinci's Gold Casino

32,412
vues
319
réponses
Dernier message fait il y a environ 19 heures par JovanaV
Sydney
  • Créé par
  • Sydney
  • Serbia Almighty Member 14944
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour les membres de LCB, Cette fois-ci, nous avons demandé à un testeur d'évaluer une plateforme non-américaine, Buran Casino. Voyons son efficacité dans la gestion des dépôts et des...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 418
    il y a environ 2 mois
  • Qu'est-ce qui fait l'excellence d'un bonus de casino ? Cette vidéo présente toutes les fonctionnalités clés des meilleurs bonus. Si vous êtes curieux de le savoir, regardez-le et courez la...

    Lu

    Clôturé : Concours en argent réel de 250...

    78 5.13 K
    il y a environ 2 mois
  • Je joue chez Mr O depuis fin février 2024. J'ai effectué plus de 25 dépôts et environ 4 à 5 retraits. J'ai arrêté de recevoir des e-mails du casino il y a environ une semaine. J'ai contacté...

    Lu

    FERMÉ : Mr O Casino

    15 1.01 K
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear members,

    This is a new direct support thread for AffDynasty group of casinos:

    Cocoa Casino

    Paradise 8 Casino

    ThisIsVegas Casino

    DaVinci's Gold Casino

    These casinos are now under new management. The new management team is working hard to rebuild the reputation of these brands and we hope they'll become one of the best and trusted for players.
    A new Casino Representative will introduce himself in this thread shortly.

    If you would like to check their old direct support thread, please go to the following LINK.

    Chers membres,

    Il s'agit d'un nouveau fil de discussion d'assistance directe pour le groupe de casinos AffDynasty :

    Casino Cacao

    Casino Paradis 8

    ThisIsVegas Casino

    DaVinci's Gold Casino

    Ces casinos sont désormais sous une nouvelle direction. La nouvelle équipe de direction travaille dur pour reconstruire la réputation de ces marques et nous espérons qu'elles deviendront l'une des meilleures et des plus fiables pour les joueurs.
    Un nouveau représentant du casino se présentera prochainement dans ce fil de discussion.

    Si vous souhaitez consulter leur ancien fil de discussion d'assistance directe, veuillez consulter le LIEN suivant.

    évalué :

    3.6/ 5

    3.5/ 5

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Everyone,

    My name is Oliver King and I’m the host of Paradise 8, This is Vegas, DaVinci’s Gold and Cocoa Casino.
    Nice to meet you all!

    It is my pleasure to be here at LCB to provide you the best customer service and the entertainment value for playing at any of my casinos.

    I’ve been working in this industry for over 15 years as a casino host. Some players call me "The King of Tokens" because I like to reward all our players with tokens, cashback offers, free spins, etc to keep them coming back all the time.  My commitment is to your playing satisfaction and making sure that you receive the quality attention and service for selecting us as your preferred online casino.

    Cheers

    Salut tout le monde,

    Je m'appelle Oliver King et je suis l'hôte de Paradise 8 , This is Vegas , DaVinci's Gold et Cocoa Casino .
    Agréable de vous rencontrer tous!

    C'est un plaisir pour moi d'être ici chez LCB pour vous offrir le meilleur service client et la valeur de divertissement pour jouer dans l'un de mes casinos.

    Je travaille dans cette industrie depuis plus de 15 ans en tant qu'hébergeur de casino. Certains joueurs m'appellent « le roi des jetons » parce que j'aime récompenser tous nos joueurs avec des jetons, des offres de cashback, des tours gratuits, etc. pour qu'ils reviennent tout le temps. Mon engagement est de vous satisfaire en jouant et de m'assurer que vous recevez l'attention et le service de qualité pour nous sélectionner comme votre casino en ligne préféré.

    Acclamations

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Oliver King! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Oliver King ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum!

    Bienvenue sur le forum !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you both! It will be a pleasure to help out in any way I can. Looking forward to it.

    Cheers!

    Merci à vous deux! Ce sera un plaisir de vous aider de toutes les manières possibles. J'ai hâte d'y être.

    Acclamations!

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum, Oliver King! Glad to have you here to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum, Oliver King ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Oliver King,

    Welcome to LCB! thumbs_up

    Bonjour Olivier King,

    Bienvenue chez LCB ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Oliver King and welcome to LCB forum! smiley

    Bonjour Oliver King et bienvenue sur le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    hi Oliver, welcome to our forum! thumbs_up

    salut Olivier, bienvenue sur notre forum ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Oliver! Hope you'll have a great time with us and our members.whistle

    Bienvenue sur notre forum Olivier ! J'espère que vous passerez un bon moment avec nous et nos membres. whistle

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Oliver, welcome to our forum! thumbs_up

    Bonjour Olivier, bienvenue sur notre forum ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Oliver, welcome to the forum! smiley

    Salut Olivier, bienvenue sur le forum ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the warm welcome guys! I am glad to be here to support our members. Excited already wink

    Merci pour l'accueil chaleureux les gars ! Je suis heureux d’être ici pour soutenir nos membres. Déjà excité wink

  • Original Anglais Traduction Français

    After signing up through your link i deposited £100 on this casino. After trying to withdraw £180 it would only give me the option to withdraw via bitcoin.. I deposited via visa debit card so i assumed that would be my withdrawal option like most casinos.. I waa told by a very rude member of live chat that it my country's fault this isn't allowed and its the ' queen's fault' which i find very unprofessional and insulting to my country. I have evidence of this. My username at the casino is Dazza171.. 

    Après m'être inscrit via votre lien, j'ai déposé 100 £ sur ce casino. Après avoir essayé de retirer 180 £, cela ne me donnerait que la possibilité de retirer via Bitcoin. J'ai déposé via une carte de débit Visa, j'ai donc supposé que ce serait mon option de retrait comme la plupart des casinos. Un membre très grossier du chat en direct m'a dit que c'est la faute de mon pays si ce n'est pas autorisé et que c'est la « faute de la reine », ce que je trouve très peu professionnel et insultant pour mon pays. J'en ai la preuve. Mon nom d'utilisateur au casino est Dazza171.

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't touch dama/direx/n1 group no more.. for lots of bad reasons... But from my long experience with then i can tell you that this group the company at the top sell and "host" casinos from individuals or group that wants to buy one. They are probably told it's gonna be magical.. easy. .they get rich quick.. dama/n1 scheme is to sell as many casinos as possible and atm they are opening one every minute lol. So there are lots of casinos, few customers, technical issues, but the top issue is these people running the casinos think they will get millionaire quick.. they dont want to work.. put any effort and expect you to pay hundreds even thousands everytime you spin the pixels.. if gamblers have the gambler phallacy.. i call their delusion the casinos phallacy lol. So things are not as easy as they expected, not many customers, they are not getting rich and they get mad... They are narcissistic sick people (have to be to want to have/operate such a casino really, good hearts have much better ideas in life lol) .. they never see where THEY failed.. they only think it's the customer's fault.. their country, their rules, their payment options.. nothing is their fault never.. their casino never glitch, never malfunction, its alwaysssss US.

    So ya they are pissed off angry people that try to scam as all they can to compensate their broken dreams. They are mad they hate us and want to wipe us clean, they don't want us to have fun... that i really am serious about it.. the way they operate and have their things set.. they really don't want us to have fun and playtime.. just redeposit redeposit forever every 5 mins. They lost touch with reality.. they are like a restaurant serving empty plates asking hundreds for air on a dirty dish delivered by someones spitting at you. Then they wonder why.. customers flee.. thy so few customers.... They like most of the industry really... are the reason for their own failures, their own worst ennemies.. they fuck up at every level.. make people leave.. or literally just quit gambling.. then they get mad at us and push the stupidity even more till they shut down.

    So ya don't expect much.. management and owners are.. lol no comment.. and their few underpaid staff deal with pissed offer bosses and pissed off customers everyday non stop so they prob already on perma burn out.. try avoiding them if you can ..

    Je ne touche plus au groupe dama/direx/n1.. pour plein de mauvaises raisons... Mais de par ma longue expérience avec alors je peux vous dire que ce groupe est la société au top des ventes et "héberge" des casinos de particuliers ou un groupe qui souhaite en acheter un. On leur dit probablement que ça va être magique… facile. .ils s'enrichissent rapidement.. Le plan dama/n1 consiste à vendre autant de casinos que possible et ils en ouvrent un toutes les minutes mdr. Il y a donc beaucoup de casinos, peu de clients, des problèmes techniques, mais le principal problème est que ces gens qui dirigent les casinos pensent qu'ils deviendront rapidement millionnaires... ils ne veulent pas travailler... faites des efforts et s'attendent à ce que vous payiez des centaines, voire des milliers à chaque fois. vous faites tourner les pixels.. si les joueurs ont la phalacy du joueur.. j'appelle leur illusion la phalracie des casinos mdr. Donc les choses ne sont pas aussi faciles qu'ils l'espéraient, pas beaucoup de clients, ils ne s'enrichissent pas et ils se fâchent... Ce sont des malades narcissiques (il faut vraiment l'être pour vouloir avoir/exploiter un tel casino, les bons cœurs ont beaucoup meilleures idées dans la vie mdr) .. ils ne voient jamais où ILS ont échoué.. ils pensent seulement que c'est la faute du client.. leur pays, leurs règles, leurs options de paiement.. rien n'est de leur faute, jamais.. leur casino n'a jamais de problème, jamais de dysfonctionnement , c'est toujours les États-Unis.

    Alors oui, ce sont des gens en colère et énervés qui essaient d’arnaquer autant qu’ils peuvent pour compenser leurs rêves brisés. Ils sont en colère, ils nous détestent et veulent nous nettoyer, ils ne veulent pas que nous nous amusions... que je suis vraiment sérieux à ce sujet... la façon dont ils fonctionnent et organisent leurs affaires... ils ne le font vraiment pas Je veux que nous nous amusions et récréions. Il suffit de redéposer pour toujours toutes les 5 minutes. Ils ont perdu contact avec la réalité. Ils sont comme un restaurant servant des assiettes vides demandant de l'air à des centaines de personnes sur un plat sale livré par quelqu'un qui vous crache dessus. Ensuite, ils se demandent pourquoi… les clients fuient… ton si petit nombre de clients… Ils aiment vraiment la plupart des acteurs de l'industrie… ils sont la raison de leurs propres échecs, leurs pires ennemis… ils merdent à tous les niveaux… inciter les gens à partir… ou littéralement à arrêter de jouer… puis ils se mettent en colère contre nous et poussent encore plus la stupidité jusqu'à ce qu'ils ferment.

    Donc vous ne vous attendez pas à grand-chose… la direction et les propriétaires le sont… mdr, pas de commentaire… et leurs quelques employés sous-payés ont affaire à des patrons d'offres énervés et à des clients énervés tous les jours sans arrêt, alors ils sont probablement déjà épuisés en permanence… essayez de les éviter. si vous le pouvez ..

  • Original Anglais Traduction Français

    Thinking quick i dont remember last time it was easy to cash out somewhere new... other then mirage group casinos. But they are easy because (they should all do that) made clear from the start in the terms and conditions what they expect/want. 500$/day max cash out.. 30x deposit max cashout  on bonus wagers. Which is really restrictive.. but at least they are upfront about it and if you agree to these terms.. then the rest is easy.. documents have all been approved quickly wihtout additional requests.. cashouts are paid everyday in the morning even week-ends.. support is nice, helpful.. not always there but when they are .. they are always looking happy and respectful. So if you can live with their terms.. the rest is really just a ride at the park.. the best group imo atm to play with.

    En réfléchissant vite, je ne me souviens pas de la dernière fois, il était facile d'encaisser dans un nouvel endroit... autre que les casinos du groupe Mirage. Mais ils sont faciles car (ils devraient tous le faire) ont clairement indiqué dès le départ dans les termes et conditions ce qu'ils attendent/veulent. 500 $/jour de retrait maximum. 30x dépôt maximum de retrait sur les paris bonus. Ce qui est vraiment restrictif... mais au moins ils sont francs à ce sujet et si vous acceptez ces conditions... alors le reste est facile... les documents ont tous été approuvés rapidement sans demandes supplémentaires.. les retraits sont payés tous les jours le matin même la semaine -fins... le soutien est gentil, serviable... pas toujours là mais quand ils le sont... ils ont toujours l'air heureux et respectueux. Donc, si vous pouvez vivre avec leurs conditions... le reste n'est en réalité qu'une promenade au parc... le meilleur groupe avec lequel jouer, je pense.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can someone look into this please? I can't believe how insulting and rude therr customer support is.. I deposited £100 and won £200 yet im unable to withdraw back to visa.. Only option is bitcoin which i don't use. How can they allow deposits via visa but not allow payment back to visa 

    Quelqu'un peut-il se pencher sur cela s'il vous plaît ? Je ne peux pas croire à quel point le support client est insultant et grossier. J'ai déposé 100 £ et j'ai gagné 200 £, mais je ne peux pas me retirer pour obtenir un visa. La seule option est le bitcoin que je n'utilise pas. Comment peuvent-ils autoriser les dépôts via Visa mais pas autoriser le remboursement sur Visa ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Dazza171 wrote:

    Can someone look into this please? I can't believe how insulting and rude therr customer support is.. I deposited £100 and won £200 yet im unable to withdraw back to visa.. Only option is bitcoin which i don't use. How can they allow deposits via visa but not allow payment back to visa 

    Hello Dazza171,

    Please private message me your casino username and we're going to contact the Casino Representative.

    Dazza171 a écrit :

    Quelqu'un peut-il se pencher sur cela s'il vous plaît ? Je ne peux pas croire à quel point le support client est insultant et grossier. J'ai déposé 100 £ et gagné 200 £, mais je ne parviens pas à revenir sur Visa. La seule option est le Bitcoin que je n'utilise pas. Comment peuvent-ils autoriser les dépôts via Visa mais pas autoriser le remboursement sur Visa ?

    Bonjour Dazza171,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Have done

    Ai fait

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for providing us with your casino username Dazza171. We've sent an email to the Casino Representative regarding your withdrawal issue. Please keep an eye on this thread for updates.

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino Dazza171. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre problème de retrait. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Many thanks. 

    Merci beaucoup.

  • Original Anglais Traduction Français
    Dazza171 wrote:

    Many thanks. 

    Dazza171 wrote:

    Many thanks. 

    Hi Dazza171,

    Congratulations on your winnings on your first day playing at Paradise8!

    We will be happy to process your winnings, but as stated in our website under Withdrawal Methods: Please note that players in the US and UK can currently withdraw winnings through Bitcoin only.


    https://paradise8.com/banking.php

    We kindly ask you to request your winnings through Bitcoin.

    Thank you for your time and cooperation.

    Best regards,

    Oliver King
    Casino Host

     

    Dazza171 a écrit :

    Merci beaucoup.

    Dazza171 a écrit :

    Merci beaucoup.

    Bonjour Dazza171,

    Félicitations pour vos gains lors de votre premier jour de jeu sur Paradise8 !

    Nous serons heureux de traiter vos gains, mais comme indiqué sur notre site Web sous Méthodes de retrait : Veuillez noter que les joueurs aux États-Unis et au Royaume-Uni peuvent actuellement retirer leurs gains via Bitcoin uniquement.


    https://paradise8.com/banking.php

    Nous vous demandons de bien vouloir demander vos gains via Bitcoin.

    Merci de votre temps et coopération.

    Cordialement,

    Olivier Roi
    Hôte de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    This isn't acceptable too me.. I deposited via visa and should expect to withdraw back to visa. Most casinos only allow players to withdraw back to the original method of deposit. No where on signing up did it mention this rule and nothing was mentioned when i deposited. Also it didn't state this on your terms amd conditions upon me joining. I don't use bitcoin and have no idea how this works. 

    Ce n'est pas acceptable non plus pour moi. J'ai déposé via visa et je devrais m'attendre à me retirer avec visa. La plupart des casinos autorisent uniquement les joueurs à revenir à la méthode de dépôt d'origine. Nulle part lors de mon inscription cette règle n’a été mentionnée et rien n’a été mentionné lors de mon dépôt. De plus, cela n'a pas été indiqué dans vos conditions et conditions lors de mon adhésion. Je n'utilise pas Bitcoin et je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne.

  • Original Anglais Traduction Français

    HI Dazza171,

    Bitcoin is not all that hard. You simply have to sign up at a Bitcoin exchange site, where you will receive a Bitcoin wallet with a unique Bitcoin address you will enter at our cashier at the time of withdrawal. We will send you your winnings via Bitcoin, which you can then convert to your local currency and transfer back to your bank, from that same Bitcoin exchange site.

    We thank you for your cooperation with this matter. Our Support staff will be glad to help you setting up a Bitcoin wallet.

    Best regards,

    Oliver King

    Salut Dazza171,

    Bitcoin n’est pas si difficile. Il vous suffit de vous inscrire sur un site d'échange Bitcoin, où vous recevrez un portefeuille Bitcoin avec une adresse Bitcoin unique que vous saisirez à notre caisse au moment du retrait. Nous vous enverrons vos gains via Bitcoin, que vous pourrez ensuite convertir dans votre devise locale et retransférer à votre banque, à partir de ce même site d'échange Bitcoin.

    Nous vous remercions de votre coopération dans ce dossier. Notre équipe d'assistance se fera un plaisir de vous aider à configurer un portefeuille Bitcoin.

    Cordialement,

    Olivier Roi

  • Original Anglais Traduction Français

    Im not interested in this... This was never stated to me.. I don't want an issue here. But i fail to see why a deposit can't be paid back to the original sauce of deposit? How can a casino accept visa deposits but not withdrawal! Something doesn't add up here? Unless i am able to withdraw my winnings back to my card i will take this further. And your support team insulted my country... They also said a 85 year old woman can work out how to use bitcoin.. Very professional.. 

    Cela ne m'intéresse pas... Cela ne m'a jamais été dit. Je ne veux pas de problème ici. Mais je ne vois pas pourquoi un dépôt ne peut pas être remboursé à la sauce initiale du dépôt ? Comment un casino peut-il accepter les dépôts de visa mais pas les retraits ! Quelque chose ne va pas ici ? À moins que je ne puisse retirer mes gains sur ma carte, j'irai plus loin. Et votre équipe d'assistance a insulté mon pays... Ils ont également dit qu'une femme de 85 ans pouvait comprendre comment utiliser Bitcoin. Très professionnelle.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dazza171,

    We employ a third-party processing company for your country that does not have the option to send payments through cards. This is a service we cannot provide based on the conditions given by the processing company.

    Thank you for your understanding.

    Oliver King

    Bonjour Dazza171,

    Nous employons une société de traitement tierce pour votre pays qui n'a pas la possibilité d'envoyer des paiements par carte. Il s'agit d'un service que nous ne pouvons pas fournir sur la base des conditions données par l'entreprise de traitement.

    Merci pour votre compréhension.

    Olivier Roi

  • Original Anglais Traduction Français

    You keep saying the same old thing... I fail to see how you can be acting legally by allowing deposits by visa but not withdrawals.. Also you didn't answer me as to why i was charged £52 for my deposit plus fees... Even tho i deposited £50.

    I kindly ask Lcb to look at this. Do you find it strange i cant withdraw to my original deposit method? This wasnt noted anywhere upon my sign up and deposit. 

    Vous n'arrêtez pas de dire la même vieille chose... Je ne vois pas comment vous pouvez agir légalement en autorisant les dépôts par visa mais pas les retraits. De plus, vous ne m'avez pas répondu pourquoi on m'a facturé 52 £ pour mon dépôt plus les frais. ... Même si j'ai déposé 50 £.

    Je demande gentiment à Lcb de se pencher sur cela. Trouvez-vous étrange que je ne puisse pas effectuer de retrait avec ma méthode de dépôt d'origine ? Cela n’a été noté nulle part lors de mon inscription et de mon dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dazza171,

    The following message is clearly visible under Banking on the casino site:

    "Please note that players in the US and UK can currently withdraw winnings through Bitcoin only."

    If the casino doesn't have any other payment option for the US and UK players, then there's nothing that can be done about this. They've displayed this message on their site, so it's important that you check the casino's T&C's as well as the banking options prior to playing at the casino. It's something that we always advise our members to do to avoid these issues.

    Bonjour Dazza171,

    Le message suivant est clairement visible sous Banque sur le site du casino :

    "Veuillez noter que les joueurs aux États-Unis et au Royaume-Uni ne peuvent actuellement retirer leurs gains que via Bitcoin."

    Si le casino ne propose aucune autre option de paiement pour les joueurs américains et britanniques, alors rien ne peut être fait à ce sujet. Ils ont affiché ce message sur leur site, il est donc important que vous vérifiiez les conditions générales du casino ainsi que les options bancaires avant de jouer au casino. C'est quelque chose que nous conseillons toujours à nos membres de faire pour éviter ces problèmes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Lcb as stated these terms were not on there upon me signing up and depositing.. If it was then i wouldn't of deposited. It seems very strange as to why this isn't possible. 

    Cher Lcb, comme indiqué, ces conditions n'étaient pas là lors de mon inscription et de mon dépôt. Si c'était le cas, je ne ferais pas de dépôt. Il semble très étrange pourquoi cela n'est pas possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    And the chat operators need to have some training. Thry are very rude and unprofessional. Telling me it is the queens fault... And telling me a 85 year old woman can use bitcoin. Despite all this i have withdrawn £260 to bitcoin but nothing has happened as of yet? 

    Et les opérateurs de chat doivent suivre une certaine formation. Ils sont très grossiers et peu professionnels. En me disant que c'est la faute de la reine... Et en me disant qu'une femme de 85 ans peut utiliser le bitcoin. Malgré tout cela, j'ai retiré 260 £ en Bitcoin mais rien ne s'est encore passé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dazza171,

    We've discussed this with the Casino Representative and they don't have any other withdrawal option for the US and UK players currently. So if you want to withdraw your money, Bitcoin is their only option. 

    We're sorry that we can't help you with this, but there's nothing that can be done about it.

    Bonjour Dazza171,

    Nous en avons discuté avec le représentant du casino et ils ne proposent actuellement aucune autre option de retrait pour les joueurs américains et britanniques. Donc si vous souhaitez retirer votre argent, Bitcoin est leur seule option.

    Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider, mais nous ne pouvons rien y faire.

  • Original Anglais Traduction Français
    Dazza171 wrote:

    And the chat operators need to have some training. Thry are very rude and unprofessional. Telling me it is the queens fault... And telling me a 85 year old woman can use bitcoin. Despite all this i have withdrawn £260 to bitcoin but nothing has happened as of yet? 

    The Casino Representative has seen your post here and he'll address this issue regarding the Chat Operator with their team. 

    We're going to check with the Casino Representative when you will receive your Bitcoin payment.

    Dazza171 a écrit :

    Et les opérateurs de chat doivent suivre une certaine formation. Ils sont très grossiers et peu professionnels. En me disant que c'est la faute de la reine... Et en me disant qu'une femme de 85 ans peut utiliser le bitcoin. Malgré tout cela, j'ai retiré 260 £ en Bitcoin mais rien ne s'est encore passé ?

    Le représentant du casino a vu votre message ici et il abordera ce problème concernant l'opérateur de chat avec son équipe.

    Nous allons vérifier auprès du représentant du casino quand vous recevrez votre paiement Bitcoin.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok many thanks. 

    D'accord merci beaucoup.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dazza171,

    Thank you for withdrawing your winnings via Bitcoin. We appreciate your cooperation.

    As for the support you received, we will have our Customer Support Supervisor review the chat and act accordingly.

    Finally, I have set your withdrawal in priority queue. Please make sure you have fully verified your casino account by submitting all required security documents. Once the documents are approved, we process withdrawal between 1 and 7 business days; however, for Bitcoin we aim at processing between 1 and 3 business days.

    Congratulations once again on your winnings!

    Best regards,

    Oliver King
    Casino Host

    Bonjour Dazza171,

    Merci d'avoir retiré vos gains via Bitcoin. Nous apprécions votre coopération.

    En ce qui concerne le support que vous avez reçu, notre superviseur du support client examinera le chat et agira en conséquence.

    Enfin, j'ai placé votre retrait en file d'attente prioritaire. Veuillez vous assurer que vous avez entièrement vérifié votre compte de casino en soumettant tous les documents de sécurité requis. Une fois les documents approuvés, nous traitons le retrait entre 1 et 7 jours ouvrables ; cependant, pour Bitcoin, nous visons un traitement entre 1 et 3 jours ouvrables.

    Félicitations encore une fois pour vos gains !

    Cordialement,

    Olivier Roi
    Hôte de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes i have just been verbally insulted again by chat operator Ian green.. I can send all the documents no problem but i don't have a printer to print out the verification form. I raised thia to him and yet again he insulted my country.

    We are in a pandemic and i have no access to a printer near me. 

    I can write a letter confirming i was the one who made these deposits and date and sign it?

    I fail to see why this is even necessary as im unable to withdraw back to card anyway. 

    As stated i can send all documents but i can't print out the verification form. 

    Oui, je viens d'être à nouveau insulté verbalement par l'opérateur de chat Ian Green. Je peux envoyer tous les documents sans problème mais je n'ai pas d'imprimante pour imprimer le formulaire de vérification. Je lui en ai parlé et encore une fois, il a insulté mon pays.

    Nous sommes en pandémie et je n'ai pas accès à une imprimante près de chez moi.

    Puis-je écrire une lettre confirmant que c'est moi qui ai effectué ces dépôts, la dater et la signer ?

    Je ne vois pas pourquoi cela est même nécessaire, car de toute façon, je ne peux pas retirer ma carte.

    Comme indiqué, je peux envoyer tous les documents mais je ne peux pas imprimer le formulaire de vérification.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dazza171,

    I will have a talk with our Support agents.

    The hand-written document will be accepted under the current circumstances.

    Best regards,

    Oliver King

    Bonjour Dazza171,

    J'aurai une conversation avec nos agents de support.

    Le document manuscrit sera accepté dans les circonstances actuelles.

    Cordialement,

    Olivier Roi

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok many thanks. In this case i have sent all the necessary documents earlier today. 

    D'accord merci beaucoup. Dans ce cas, j'ai envoyé tous les documents nécessaires plus tôt dans la journée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Not quite sure what happens now as I've never used bitcoin before.. Guess we will wait and see.. 

    Je ne sais pas vraiment ce qui se passe maintenant car je n'ai jamais utilisé Bitcoin auparavant. Je suppose que nous allons attendre et voir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Oliver i Trust this will be processed immediately after all the hassle ive had? Many thanks. 

    Oliver, j'ai confiance, cela sera traité immédiatement après tous les tracas que j'ai eu ? Merci beaucoup.

  • Original Anglais Traduction Français
    Dazza171 wrote:

    Oliver i Trust this will be processed immediately after all the hassle ive had? Many thanks. 

    Hello Dazza171,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check when you will receive your payment. Please keep an eye on this thread for updates.

    Dazza171 a écrit :

    Oliver, j'ai confiance, cela sera traité immédiatement après tous les tracas que j'ai eu ? Merci beaucoup.

    Bonjour Dazza171,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier quand vous recevrez votre paiement. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dazza171,

    Your withdrawal is in the final stages of processing and I expect it to be approved within the next 24 hours, hopefully by the end of today.

    Thank you for your patience with this matter.

    Oliver King

    Bonjour Dazza171,

    Votre retrait est en phase finale de traitement et je m'attends à ce qu'il soit approuvé dans les prochaines 24 heures, si possible d'ici la fin de la journée.

    Merci de votre patience à ce sujet.

    Olivier Roi

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, it still says processing... Ive withdraw £260 to bitcoin... Does that mean i have to convert these back to £s afterwards? 

    Ok, il est toujours indiqué « traitement »... J'ai retiré 260 £ en bitcoin... Cela signifie-t-il que je dois les reconvertir en £ par la suite ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dazza171,

    Your withdrawal should be processed today when our Finance Department opens again. They are based in EST US time.

    Yes, once your receive the bitcoins in your BTC wallet, you can then convert that back to GBP and then send to your card/bank or other options, based on the transfer options of your selected Bitcoin exchange site.

    Thank you for your patience with this matter.

    Best regards,

    Oliver King

    Bonjour Dazza171,

    Votre retrait devrait être traité aujourd'hui, lorsque notre service financier rouvrira ses portes. Ils sont basés à l’heure EST des États-Unis.

    Oui, une fois que vous recevez les bitcoins dans votre portefeuille BTC, vous pouvez ensuite les reconvertir en GBP, puis les envoyer à votre carte/banque ou à d'autres options, en fonction des options de transfert de votre site d'échange Bitcoin sélectionné.

    Merci de votre patience à ce sujet.

    Cordialement,

    Olivier Roi

  • Original Anglais Traduction Français

    Im not holding out too much hope this will be received. Let's hope I'm proved wrong! 

    Je n’ai pas trop d’espoir que cela soit reçu. Espérons que j'ai tort !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dazza171,

    Please check your BTC wallet, the bitcoins have been sent.

    Have a great weekend!

    Oliver King
    Casino Host

    Bonjour Dazza171,

    Veuillez vérifier votre portefeuille BTC, les bitcoins ont été envoyés.

    Passe un bon weekend!

    Olivier Roi
    Hôte de casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes indeed but it won't allow me to withdraw my bitcoin back to my bank card so there usless to me now.... None of this makes any sense! 

    Oui en effet mais cela ne me permettra pas de retirer mon bitcoin sur ma carte bancaire donc là, ça ne sert à rien pour moi maintenant.... Rien de tout cela n'a de sens !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    You can contact your Bitcoin wallet provider to find out how you can withdraw to your card, bank or other means. They should be able to guide you to the best way to do this.

    Oliver King

    Salut,

    Vous pouvez contacter votre fournisseur de portefeuille Bitcoin pour savoir comment effectuer un retrait sur votre carte, votre banque ou d'autres moyens. Ils devraient être en mesure de vous guider vers la meilleure façon de procéder.

    Olivier Roi

  • Original Anglais Traduction Français

    It still won't allow me to do this... So i had to withdraw to my paypal... Its so much faffing about... Casino to coinbase coinbase to PayPal then PayPal to bank... I really want to play at this casino but unless visa or PayPal is added in your withdrawal options i may have to play elsewhere 

    Cela ne me permet toujours pas de faire ça... J'ai donc dû retirer sur mon Paypal... C'est tellement frustrant... Casino vers coinbase coinbase vers PayPal puis PayPal vers la banque... Je veux vraiment jouer dans ce casino, mais à moins que Visa ou PayPal ne soit ajouté à vos options de retrait, je devrai peut-être jouer ailleurs

  • Original Anglais Traduction Français

    I have made another withdrawal. Can you please process thjs? 

    J'ai effectué un autre retrait. Pouvez-vous s'il vous plaît traiter cela ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dazza171,

    We've notified the Casino Representative.

    Bonjour Dazza171,

    Nous avons informé le représentant du casino.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas