Sujet d'assistance et de plaintes de Cocoa Casino, Paradise 8 Casino, ThisIsVegas Casino et DaVinci's Gold Casino

32,872
vues
321
réponses
Dernier message fait il y a environ 20 heures par OliverKing
Sydney
  • Créé par
  • Sydney
  • Serbia Almighty Member 14944
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Beaverbet (Beaverbet.net) via son site Web, indique qu'il est exploité sous SG International NV, qui, après de nombreuses recherches, est connu pour ses activités frauduleuses. (Instagram :...

    Lu

    FERMÉ [en raison du manque de réactivité...

    10 949
    il y a environ 2 mois
  • GoldSpin Casino Avis Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 500 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75% jusqu'à 1000 € Bonus de 3ème dépôt : 125% jusqu'à 500 € Bonus d'inscription -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino GoldSpin

    1 406
    il y a environ 2 mois
  • Casino RakeBit - Le tournoi Aviatrix Promo valable : 01.09.2024. - 30.11.2024. Prix : 3 000 000 USDT S'il te plaît inscrivez-vous ICI si vous n'avez pas de compte. - Il n'y a pas de montant minimum...

    Lu

    Tournois du casino RakeBit

    1 424
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello LarssonGöteborg,

    May we ask if your account has been verified thus far?

    Is this your first withdrawal with this brand?

    You can find an article on our site about the verification process HERE, just to be sure that you fulfilled all the required steps. It could be helpful.

    Thank you for cooperation.

    yes verified at 20.06.23 , first withdrawals and pending so far , 20 days in pending status actually
     

    Berks a écrit

    Bonjour LarssonGöteborg,

    Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié jusqu'à présent ?

    Est-ce votre premier retrait avec cette marque ?

    Vous pouvez trouver un article sur notre site sur le processus de vérification ICI, juste pour être sûr que vous avez rempli toutes les étapes requises. Cela pourrait être utile.

    Merci pour la coopération.

    oui vérifié au 20.06.23, premiers retraits et en attente jusqu'à présent, 20 jours en attente en fait

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LarssonGöteborg,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this matter?

    Thank you in advance.

    Bonjour LarssonGöteborg ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Robertpierce6,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Robertpierce6 ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LarssonGöteborg,

    We are still waiting for your credentials. Please send us  via private message to be able to help you. 

    Thank you.

    Bonjour LarssonGöteborg ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello LarssonGöteborg,

    We are still waiting for your credentials. Please send us  via private message to be able to help you. 

    Thank you.

    Thank you Berks , sent my login in private messages
    (I have four withdrawals pending now at Thisisvegas casino
    for example withdrawal №205365069560024 , didn't processed yet , from 19/06/23)

    Berks a écrit

    Bonjour LarssonGöteborg,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.

    Merci.

    Merci Berks, j'ai envoyé mon login en messages privés
    (J'ai quatre retraits en attente actuellement au casino Thisisvegas
    par exemple le retrait №205365069560024, n'a pas encore été traité, du 19/06/23)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LarssonGöteborg,

    Thank you for sharing your account details with us. We will reach out to Casino Rep to inquire about your withdrawal.

    Once we hear back we will let you know immediately.

    Keep an eye on this thread.

     

    Bonjour LarssonGöteborg ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous contacterons le représentant du Casino pour nous renseigner sur votre retrait.

    Dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir immédiatement.

    Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LarssonGoteborg,

     

    All of your withdrawals were processed and paid to you, all according to our T&Cs.

    We wish you a great day,

     

    This is Vegas

    Bonjour LarssonGoteborg,

    Tous vos retraits ont été traités et payés, le tout conformément à nos Conditions Générales.

    Nous vous souhaitons une excellente journée,

    C'est Las Vegas

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LarssonGoteborg,

    As Casino Rep clarified this case, we will mark this complaint as Resolved.

    Bonjour LarssonGoteborg,

    Comme Casino Rep a clarifié ce cas, nous marquerons cette plainte comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Awesome update , the money came a couple of days ago (all amount, all transactions), thank you very much lcb and casino rep for such a quick response party

    Super mise à jour, l'argent est arrivé il y a quelques jours (tous les montants, toutes les transactions), merci beaucoup LCB et le représentant du casino pour une réponse si rapide party

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LarssonGoteborg,

    We are so happy to hear that you received your money. money

    Enjoy your winnings!

    Bonjour LarssonGoteborg,

    Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez reçu votre argent. money

    Profitez de vos gains !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    my 125Eur withdrawal request from Cocoa Casino (03.07.2023) was capped to 100Eur and then 17.07.2023 payed to my bitcoin address.

    I played with no deposit bonus (10 Free Chip for Rival Slots). I meet the playthrough and minimum cashout requirements.

    Then I made a verification deposit (25Eur). After that I made withdrawal request 125Eur to my bitcoin address (100Eur from winnings and 25Eur from verification deposit)

    In bonus terms and conditions was stated that the maximum withdraw is €100 and that the verification deposit does not have any wagering requirements and can be cashed out. But they sended only 100 Eur.

    Thanks.

    Salut,

    ma demande de retrait de 125Eur auprès de Cocoa Casino (03.07.2023) a été plafonnée à 100Eur puis le 17.07.2023 payée à mon adresse Bitcoin.

    J'ai joué avec un bonus sans dépôt (10 jetons gratuits pour les machines à sous Rival). Je remplis les conditions de mise en jeu et de retrait minimum.

    Ensuite, j'ai effectué un dépôt de vérification (25Eur). Après cela, j'ai fait une demande de retrait de 125Eur à mon adresse Bitcoin (100Eur de gains et 25Eur de dépôt de vérification)

    Dans les conditions générales du bonus, il est indiqué que le retrait maximum est de 100 € et que le dépôt de vérification n'a aucune exigence de mise et peut être encaissé. Mais ils n'ont envoyé que 100 euros.

    Merci.

    évalué :

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jayro2180

    Please find the following statement from their T&Cs:

     

    • 6.9. A player who has never made a deposit and wishes to withdraw a free chip win, is required to first make one successful minimum deposit of 25.00 ($,€,£, or 250 ZAR). This first deposit amount is not allowed to be withdrawn or added to an existing pending withdrawal. If added to an existing withdrawal, the amount will be deducted from the total withdrawal amount. A player who has previously made a successful deposit and is now wishing to withdraw a free chip win is required to have deposited within the last 30 days in order for the withdrawal to be approved and the deposit cannot be added to an existing pending withdrawal. If added to an existing withdrawal, the amount will be deducted from the total withdrawal amount. Free Bonuses (Free Chips) have a wagering requirement of 35X to 100X unless otherwise specified.

     

    If you would like us to contact the casino representative and inquire further please send us your casino username via PM

    Bonjour Jayro2180 ,

    Veuillez trouver la déclaration suivante dans leurs conditions générales :

    • 6.9. Un joueur qui n'a jamais effectué de dépôt et souhaite retirer un gain de jetons gratuits doit d'abord effectuer un dépôt minimum réussi de 25,00 ($, €, £ ou 250 ZAR). Ce montant de premier dépôt ne peut pas être retiré ou ajouté à un retrait en attente existant. S’il est ajouté à un retrait existant, le montant sera déduit du montant total du retrait. Un joueur qui a déjà effectué un dépôt réussi et qui souhaite maintenant retirer un gain de jetons gratuits doit avoir déposé au cours des 30 derniers jours pour que le retrait soit approuvé et le dépôt ne peut pas être ajouté à un retrait en attente existant. S’il est ajouté à un retrait existant, le montant sera déduit du montant total du retrait. Les bonus gratuits (jetons gratuits) ont des conditions de mise de 35X à 100X, sauf indication contraire.

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et que nous vous renseignions davantage, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par MP .

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, now I understand that deduction of 25Eur from my withdrawal request. But after deduction from withdrawal they wasn't added that money back to my account balance. So they just cleared that 25Eur verification deposit from my casino balance.

    I sended my casino username.

    Ok, maintenant je comprends cette déduction de 25Eur de ma demande de retrait. Mais après déduction du retrait, cet argent n'a pas été ajouté au solde de mon compte. Ils viennent donc d'effacer ce dépôt de vérification de 25 euros de mon solde de casino.

    J'ai envoyé mon nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jayro2180,

    Thank you for providing your casino username. We have contacted the casino representative and referred him to your latest post.

    As soon as we hear back we'll update you on this thread.

    Bonjour Jayro2180 ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons contacté le représentant du casino et l'avons renvoyé à votre dernier message.

    Dès que nous aurons une réponse, nous vous tiendrons au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jayro2180,

     

    As mentioned in our T&Cs, there are two cases of withdrawing from a free chip. The first case would be when your account is active (requires real-play within the past 30 days). In that case, the 100 is being sent in full.

    In case there hasn't been any real-play within the past 30 days, or real-play at all, users need to activate their account with a 25 deposit (the minimum required) in order to cash out the 100, while the 25 will be voided and used for account activation.

     

    Thank you for your understanding,

     

    Cocoa Casino

    Bonjour Jayro2180,

    Comme mentionné dans nos CGU, il existe deux cas de retrait d’un jeton gratuit. Le premier cas serait lorsque votre compte est actif (nécessite un jeu réel au cours des 30 derniers jours). Dans ce cas, les 100 sont envoyés dans leur intégralité.

    S'il n'y a pas eu de jeu réel au cours des 30 derniers jours, ou si aucun jeu réel n'a eu lieu, les utilisateurs doivent activer leur compte avec un dépôt de 25 (le minimum requis) afin d'encaisser les 100, tandis que les 25 sera annulé et utilisé pour l’activation du compte.

    Merci pour votre compréhension,

    Casino Cacao

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jayro2180,

    We'll mark this complaint as Resolved. If you should need any further assistance from our end please let us know. 

    Bonjour Jayro2180 ,

    Nous marquerons cette plainte comme résolue. Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire de notre part, veuillez nous en informer.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi, I got pending withdraw of funds in the  Thisisvegas casino , from 19.07.23
    documents already sent (they were approved a month ago) and also sent a screenshot of my deposits transaction (also a month ago)

    salut, j'ai reçu un retrait de fonds en attente dans le casino Thisisvegas, à partir du 19.07.23
    documents déjà envoyés (ils ont été approuvés il y a un mois) et également envoyé une capture d'écran de ma transaction de dépôt (il y a également un mois)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SlavomirCZ,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?

    Thank you in advance.

    Bonjour SlavomirCZ ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello SlavomirCZ,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?

    Thank you in advance.

    thx , just sent 

    Berks a écrit

    Bonjour SlavomirCZ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci d'avance.

    merci, je viens d'envoyer

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SlavomirCZ,

    Thank you for sharing your credentials with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this issue. 

    Keep you posted.

    Bonjour SlavomirCZ ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SlavomirCZ,

    We still haven't heard any feedback from their side regarding this matter. We will ping them again in hopes that we can get a clarification in shortest possible time.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour SlavomirCZ ,

    Nous n'avons toujours pas eu de retour de leur part à ce sujet. Nous les contacterons à nouveau dans l'espoir d'obtenir des éclaircissements dans les plus brefs délais.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello and thank you for contacting us.

    We can see that the user has tried to cash out from a free chip. However, the account was never activated with the minimum deposit amount. The customer can also see that via his cashier and is more than welcome to share screenshots from there.

    On our side, not only an activation deposit wasn't made, there was never an attempt to deposit either, so there could not be a confusion regarding the generated Bitcoin address.

     

    Have a great day!

     

    This is Vegas Support

    Bonjour et merci de nous avoir contactés.

    Nous pouvons voir que l’utilisateur a tenté d’encaisser un jeton gratuit. Cependant, le compte n’a jamais été activé avec le montant minimum de dépôt. Le client peut également le voir via son caissier et est plus que bienvenu pour partager des captures d'écran à partir de là.

    De notre côté, non seulement aucun dépôt d'activation n'a été effectué, mais il n'y a jamais eu de tentative de dépôt non plus, il ne pouvait donc pas y avoir de confusion concernant l'adresse Bitcoin générée.

    Passe une bonne journée!

    C'est l'assistance de Vegas

  • Original Anglais Traduction Français

    Of course the deposit was made at 18.07.23 , before i register my withdrawal
    I attached a screenshot of the correspondence, and a full correspondence (text) with casino operator,
    Cashier was not working corectly 18.07.23 and deposits were made directly(as suggested by the operator)
    through the chat (as shown in the screenshots) ,
    (moreover i sent screenshot of my deposit transaction to Thisisvegas support at 18.07.23)
    so they can confirm my deposit amount and add it to casino balance
    the deposit was made at 18.07.23 ,before withdrawal ,
    you have to double check your information Oliver ;)  
     

    Bien entendu le dépôt a été effectué le 18/07/23, avant que j'enregistre mon retrait
    J'ai joint une capture d'écran de la correspondance et une correspondance complète (texte) avec l'opérateur du casino,
    Le caissier ne fonctionnait pas correctement le 18 juillet 2023 et les dépôts étaient effectués directement (comme suggéré par l'opérateur).
    via le chat (comme indiqué dans les captures d'écran),
    (d'ailleurs j'ai envoyé une capture d'écran de ma transaction de dépôt au support Thisisvegas au 18.07.23)
    afin qu'ils puissent confirmer le montant de mon dépôt et l'ajouter au solde du casino
    le dépôt a été effectué le 18.07.23, avant retrait,
    tu dois vérifier tes informations Oliver ;)

  • Original Anglais Traduction Français

    And here are screenshots of  Thisisvegas casino support email , showing that they are confirming my deposit ,
    and asking for a screenshot of the transaction (that I sent them immediately , as shown in the attachment)

    Oliver as you can see from screenshots (and read from the correspondence) the deposit has been made ,fell free to check Bitcoin transaction details:

    https://www.blockchain.com/explorer/search/?search=922c065a91b926debcdce45fc318b566f1a090d0ba19411cb1a78bed5a1d03e0

    Et voici des captures d'écran de l'e-mail d'assistance du casino Thisisvegas, montrant qu'ils confirment mon dépôt,
    et demandant une capture d'écran de la transaction (que je leur ai envoyée immédiatement, comme indiqué dans la pièce jointe)

    Oliver, comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran (et lire la correspondance), le dépôt a été effectué, n'hésitez pas à vérifier les détails de la transaction Bitcoin :

    https://www.blockchain.com/explorer/search/?search=922c065a91b926debcdce45fc318b566f1a090d0ba19411cb1a78bed5a1d03e0

  • Original Anglais Traduction Français

    As we can see above , Thisisvegas chat operator gave me a bitcoin address for the deposit:
    bc1qprjgpqqwhr4whtc33ktmfrpryxmnjar5w7q0tt 

    the deposit was made immediately , transaction details: https://www.blockchain.com/explorer/search/?search=922c065a91b926debcdce45fc318b566f1a090d0ba19411cb1a78bed5a1d03e0

    after that (and after receiving all the bitcoin confirmations) I make my withdrawal of funds 

    Comme nous pouvons le voir ci-dessus, l'opérateur de chat Thisisvegas m'a donné une adresse Bitcoin pour le dépôt :
    bc1qprjgpqqwhr4whtc33ktmfrpryxmnjar5w7q0tt

    le dépôt a été effectué immédiatement, détails de la transaction : https://www.blockchain.com/explorer/search/?search=922c065a91b926debcdce45fc318b566f1a090d0ba19411cb1a78bed5a1d03e0

    après cela (et après avoir reçu toutes les confirmations bitcoin) j'effectue mon retrait de fonds

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SlavomirCZ,

    We will ping Casino Rep again regarding this issue and we hope that he will reach out to you with the clarification in shortest possible time.

    Keep you posted.

    Bonjour SlavomirCZ ,

    Nous enverrons à nouveau une requête ping au représentant du Casino concernant ce problème et nous espérons qu'il vous contactera pour vous apporter des éclaircissements dans les plus brefs délais.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SlavomirCZ,

    We are still waiting for a response from their side. Once we hear back we will let you know.

    Keep you posted.

    Bonjour SlavomirCZ ,

    Nous attendons toujours une réponse de leur part. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for providing this info.

    We were finally able to locate the missing deposit.

    Please keep an eye out for an email from our support box asking for Bitcoin address. The funds will be sent to you over the weekend.

     

    This is Vegas Support

    Merci d'avoir fourni cette information.

    Nous avons finalement pu localiser le dépôt manquant.

    Veuillez garder un œil sur un e-mail provenant de notre boîte d'assistance vous demandant l'adresse Bitcoin. Les fonds vous seront envoyés dans le courant du week-end.

    C'est l'assistance de Vegas

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SlavomirCZ,

    May we know did you receive the funds?

    Thank you in advance.

    Bonjour SlavomirCZ ,

    Pouvons-nous savoir si vous avez reçu les fonds ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SlavomirCZ,

    We will be closing this complaint and mark it as Resolved.

    Bonjour SlavomirCZ ,

    Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, played at the Thisisvegas casino, sent documents and verified already, made a verification deposit,
    The withdrawal has been pending for 18 days already (although the lcb.org says it up to 7 days)
    I would be grateful if there are any explanations , thank you.

    Bonjour, j'ai joué au casino Thisisvegas, envoyé des documents et déjà vérifié, effectué un dépôt de vérification,
    Le retrait est en attente depuis déjà 18 jours (même si le lcb.org le dit jusqu'à 7 jours)
    Je serais reconnaissant s'il y a des explications, merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ObersonKloten,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?

    Thank you in advance.

     

    Bonjour ObersonKloten ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello ObersonKloten,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?

    Thank you in advance.

     

    Thank you , just send it

    Berks a écrit

    Bonjour ObersonKloten,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

    Merci d'avance.

    Merci, envoyez-le simplement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ObersonKloten,

    Thank you for sharing your account details with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this issue.

    Keep you posted.

     

    Bonjour ObersonKloten ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ObersonKloten,

    Casino Rep got back to us and said that they will update us once they review your case. Keep you posted for any updates.

    Thank you.

    Bonjour ObersonKloten ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit qu'il nous tiendrait au courant une fois qu'il aurait examiné votre cas. Tenez-vous au courant de toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Money arrived more than a day ago,
    thank you very much for the help Lcb and Thisisvegas support heart

    L'argent est arrivé il y a plus d'un jour,
    merci beaucoup pour l'aide du support Lcb et Thisisvegas heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ObersonKloten,

    We are so happy to hear that you received your money! cool

    Enjoy your winnings.

    We will mark this case as Resolved.

    Bonjour ObersonKloten ,

    Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez reçu votre argent ! cool

    Profitez de vos gains.

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks info

    Merci d'infos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, played at the Cocoa casino, sent documents and verified already, made a verification deposit,
    The withdrawal has been pending for 13 days already (although the lcb.org says it up to 7 days)
    I would be grateful if there are any explanations , thank you.

    Bonjour, j'ai joué au casino Cocoa, envoyé des documents et déjà vérifié, effectué un dépôt de vérification,
    Le retrait est en attente depuis déjà 13 jours (même si le lcb.org le dit jusqu'à 7 jours)
    Je serais reconnaissant s'il y a des explications, merci.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Zlatoglav1499,

    Thank you for reaching out to us. Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with the withdrawal?

    Thank you in advance.

     

    Bonjour Zlatoglav1499 ,

    Merci de nous avoir contactés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider avec le retrait ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sent in private

    Envoyé en privé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Zlatoglav1499,

    Thank you for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep in order to help you.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Zlatoglav1499 ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your help, the withdrawal was paid.

    Merci pour votre aide, le retrait a été payé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Zlatoglav1499,

    We are happy to hear that you've been paid. 

    Enjoy your winnings. money

    Bonjour Zlatoglav1499 ,

    Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été payé.

    Profitez de vos gains. money

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I have several unprocessed withdrawals at Thisisvegas casino,
    some of them have been pending for more than a month already,
    it would be great to know from reps , when the withdrawals will be processed

    Bonjour, j'ai plusieurs retraits non traités au casino Thisisvegas,
    certains d'entre eux sont en attente depuis plus d'un mois déjà,
    ce serait bien de savoir des représentants quand les retraits seront traités

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JohnsonSpel,

    Could you please tell us if your account has been verified?

    Thank you.

    Bonjour JohnsonSpel,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire si votre compte a été vérifié ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello JohnsonSpel,

    Could you please tell us if your account has been verified?

    Thank you.

    yes , verified at 05/10/2023 , month ago

    Berks a écrit

    Bonjour JohnsonSpel,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire si votre compte a été vérifié ?

    Merci.

    oui, vérifié le 10/05/2023, il y a un mois

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JohnsonSpel,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can check this matter with Casino Rep?

    Thank you in advance.

    Bonjour JohnsonSpel,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vérifier cette question avec le représentant du casino ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, just sent my login in PM

    Merci, je viens d'envoyer mon login en MP

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JohnsonSpel,

    Thank you for sharing your account details with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this matter.

    Keep you posted.

     

    Bonjour JohnsonSpel,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Vous tenir au courant.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas