Hello Vonzzzilla,
The casino informed us that your case has been resolved. Could you please confirm this?
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Hello Vonzzzilla,
The casino informed us that your case has been resolved. Could you please confirm this?
Bonjour Vonzzilla ,
Le casino nous a informé que votre cas a été résolu. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?
Bonjour Vonzzilla ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous fournir une mise à jour concernant votre cas ?
Merci.
Hello Luxich Bastards,
We will close your complaint due to the inactivity of the submitter.
Bonjour les salauds de Luxich ,
Nous clôturerons votre plainte en raison de l'inactivité de la personne qui l'a soumis.
Hello Vonzzzilla,
We will close this complaint due to inactivity of the submitter.
Bonjour Vonzzilla ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
Basically, i agreed to accept a couple hundred dollars in exchange for the lost bonus rounds. Obviously I hit something big with those bonus spins and rhe casino would know that because the win is calculated instantly during the base game. If i didn't hit big i wouldn't not have been offered $200 and they would never have tried to bait and switch me with the original $60 that was supposed to just be some free play to tithe me over while i wait in support to get back to me on the Gemhalla bonus rounds i never got to play or benefit from. So likely hit. Im not pleased with the outcome because why did Betonline.ag keep it a secret from me? Why not disclose the game log so i could personally verify?. It just doesn't add up. So why did i choose to settle with them for a few $100 ??? Because they have all the leverage and they obviously were not playing fair from the beginning...so why would they own up and pay me a huge win (if that is what it was) when they were doing just fine denying me of it? They wouldn't, of course. I think their web traffic has diminished substantially over then past year or two and my incident adds to the narrative. They also told me, when i was up $5,000 that i would have to wait 2 weeks to cash out. My true honest opinion, don't play here.
En gros, j'ai accepté d'accepter quelques centaines de dollars en échange des tours de bonus perdus. Évidemment, j'ai touché quelque chose de gros avec ces tours bonus et le casino le saurait car le gain est calculé instantanément pendant le jeu de base. Si je n'avais pas touché gros, on ne m'aurait pas proposé 200 $ et ils n'auraient jamais essayé de m'appâter et de m'échanger avec les 60 $ d'origine qui étaient censés être juste un jeu gratuit pour me donner la dîme pendant que j'attends mon soutien. revenez vers moi sur les tours de bonus Gemhalla auxquels je n'ai jamais pu jouer ni bénéficier. Donc probablement touché. Je ne suis pas satisfait du résultat, car pourquoi Betonline.ag m'a-t-il caché cela ? Pourquoi ne pas divulguer le journal du jeu afin que je puisse le vérifier personnellement ? Cela ne correspond tout simplement pas. Alors pourquoi ai-je choisi de régler avec eux quelques 100 $ ??? Parce qu'ils ont tout l'influence et qu'ils ne jouaient évidemment pas loyalement depuis le début... alors pourquoi avoueraient-ils et me paieraient-ils une énorme victoire (si c'est ce que c'était) alors qu'ils s'en sortaient très bien en me le refusant ? Bien entendu, ils ne le feraient pas. Je pense que leur trafic Web a considérablement diminué au cours des deux dernières années et mon incident ajoute au récit. Ils m'ont également dit que lorsque j'aurais gagné 5 000 $, je devrais attendre 2 semaines pour encaisser. Ma véritable opinion honnête, ne joue pas ici.
Hello Vonzzzilla,
Thanks a lot for sharing your thoughts with us.
We're relieved that this has been resolved somehow.
Regards,
Bonjour Vonzzilla ,
Merci beaucoup d'avoir partagé vos réflexions avec nous.
Nous sommes soulagés que ce problème ait été résolu d'une manière ou d'une autre.
Salutations,
I thought I would provide some update regarding my ongoing experience with Betonline.ag. I had a complaint a while back regarding the game Gemhalla and a $20 bet triggered bonus that I lost due to being bumped from the game. I was quite unhappy with the resolution they offered; however, in spite of my frustrating experience I did continue to play on the site. Since that mess back in early January I have had two really big winning days at Betonline.ag. The first was for +$5,000 and today I just hit for +$2,000. The first post debacle win was virtually all on the game Gemhalla, and for the record, they paid me out in less than 2 hours (In the withdrawal section it said "up to 24 hours", so that was a pleasant surprise. Today, I hit on Merge Up an d Gemhalla with a little The Titans. Just submitted my withdrawal.
What I want to convey from my experience is that its probably worth giving a large, reputable online casino with a 15 or 20 year history, the benefit of the doubt. I have immensely enjoyed playing at Betonline.ag and I will continue to play there into the future. I recommend you do as well. Thanks.
Von Zzzilla
P.S. This post was the my own thoughts and motivated by my own desire to post. Plain and simple. If your tired of wondering will you get paid, etc. STOP playing at Cookie_The_Clown_Casino.BFE and play a site you can have some confidence in, like Betonline.ag.
J'ai pensé que je ferais le point sur mon expérience continue avec Betonline.ag . Il y a quelque temps, j'ai reçu une plainte concernant le jeu Gemhalla et un bonus déclenché par un pari de 20 $ que j'ai perdu en raison de mon exclusion du jeu. J'étais assez mécontent de la résolution qu'ils proposaient ; cependant, malgré mon expérience frustrante, j'ai continué à jouer sur le site. Depuis ce gâchis début janvier, j'ai eu deux très grosses journées gagnantes sur Betonline.ag. Le premier coûtait +5 000 $ et aujourd'hui, je viens de toucher +2 000 $. La première victoire après la débâcle était pratiquement entièrement basée sur le jeu Gemhalla, et pour mémoire, ils m'ont payé en moins de 2 heures (dans la section de retrait, il était indiqué "jusqu'à 24 heures", donc c'était une agréable surprise. Aujourd'hui, J'ai frappé Merge Up et Gemhalla avec un peu The Titans. Je viens de soumettre mon retrait.
Ce que je veux transmettre de mon expérience, c’est qu’il vaut probablement la peine d’accorder le bénéfice du doute à un grand casino en ligne réputé avec 15 ou 20 ans d’histoire. J'ai énormément apprécié jouer sur Betonline.ag et je continuerai à y jouer à l'avenir . Je vous recommande de le faire également. Merci.
Von Zzzilla
PS Ce message était le fruit de mes propres pensées et motivé par mon propre désir de publier. Clair et simple. Si vous en avez assez de vous demander, serez-vous payé, etc. ARRÊTEZ de jouer sur Cookie_The_Clown_Casino.BFE et jouez sur un site en lequel vous pouvez avoir une certaine confiance, comme Betonline.ag .
Welcome I know that wild casino and super slots lack on player appreciation I stop playing on those to web sights simply cause I not longer receive bonuses or free spins even after depositing and loosing 500$ +
Bienvenue Je sais que les casinos sauvages et les super machines à sous manquent d'appréciation des joueurs. J'arrête de jouer sur ces sites Web simplement parce que je ne reçois plus de bonus ni de tours gratuits même après avoir déposé et perdu 500 $ +
2.6/ 5
3.5/ 5
a friend of mine sent me a forwarded email today with a promo code for blackjack on the poker side of BoL..... i make 10x as many deposits as he does, my vip level is diamond 2..... his is platinum 1 or 2.....
Just curious, not that big of a deal, why did he get the code and not me? in fact, he got the same one on sportsbetting.ag and bol
un de mes amis m'a envoyé un e-mail transféré aujourd'hui avec un code promotionnel pour le blackjack du côté poker de BoL..... je fais 10 fois plus de dépôts que lui, mon niveau VIP est diamant 2..... le sien est platine 1 ou 2.....
Juste par curiosité, ce n'est pas si grave, pourquoi a-t-il obtenu le code et pas moi ? en fait, il a eu le même sur sportsbetting.ag et bol
Hi CrimsonX,
Have you tried contacting their support team? Have they provided you with any explanation?
Please advise which casino you're referring to?
Bonjour CrimsonX ,
Avez-vous essayé de contacter leur équipe d'assistance ? Vous ont-ils fourni des explications ?
Veuillez indiquer à quel casino vous faites référence ?
Hello,
I tried to login to Betonline and it said that my account has been disabled.
I contacted live chat, they said that there has been 5 new accounts created using my phone number and because of this security breach, my account has been permanently banned.
I did not create any new accounts, but support doesn't care.
I tried to get more information about these new accounts but they couldn't tell me because of privacy issues, well then figure it out and help me??
These live chat supports had 0 empathy and just wanted me to suck it up and leave them alone. All they said is that they can't do anything about it.
So I called with hope of someone else may be able to help me with this, but same thing, they couldn't do anything and transferred me to manager upon my request, but I was put on hold forever.
If I can't get my account restored, that's fine, but I better get the remaining balance that I still had in the account which is more than a grand.
Bonjour,
J'ai essayé de me connecter à Betonline et il m'a été dit que mon compte avait été désactivé.
J'ai contacté le chat en direct, ils m'ont dit que 5 nouveaux comptes avaient été créés en utilisant mon numéro de téléphone et qu'en raison de cette faille de sécurité, mon compte a été définitivement banni.
Je n'ai créé aucun nouveau compte, mais le support s'en fiche.
J'ai essayé d'obtenir plus d'informations sur ces nouveaux comptes mais ils n'ont pas pu me le dire à cause de problèmes de confidentialité, alors découvrez-le et aidez-moi ??
Ces supports de chat en direct n'avaient aucune empathie et voulaient juste que je les suce et les laisse tranquilles. Tout ce qu’ils ont dit, c’est qu’ils ne pouvaient rien y faire.
J'ai donc appelé dans l'espoir que quelqu'un d'autre puisse m'aider, mais c'est la même chose, ils n'ont rien pu faire et m'ont transféré au manager à ma demande, mais j'ai été mis en attente pour toujours.
Si je ne parviens pas à restaurer mon compte, ce n'est pas un problème, mais je ferais mieux de récupérer le solde restant que j'avais encore sur le compte, qui est supérieur à 1000 dollars.
Hello hye,
Welcome to LCB.
Sorry to hear that you are facing this kind of issue.
Please send us your casino username via private message to reach out to the casino rep and try to assist you.
Our complaint managers and casino representatives are currently attending the IGB conference in Amsterdam. We will address all complaints promptly after the conference concludes.
Thank you for your patience.
Bonjour hyé,
Bienvenue chez LCB.
Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ce genre de problème.
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé pour contacter le représentant du casino et essayer de vous aider.
Nos gestionnaires de plaintes et représentants de casino participent actuellement à la conférence IGB à Amsterdam. Nous traiterons toutes les plaintes rapidement après la fin de la conférence.
Merci pour votre patience.
Hello hye.
We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.
Bonjour hyé .
Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et vous informons de votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .
Hello hye,
Since we never received your username we'll consider this complaint CLOSED due to the submitter's inactivity.
Bonjour hyé ,
Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de la personne qui l'a soumis.
Hi, I just saw the replies. I sent private message
Bonjour, je viens de voir les réponses. J'ai envoyé un message privé
Hello hye,
Thank you for providing us with your casino credentials, we reopened your complaint now and we're going to contact the casino rep to inquire further about your case. Keep you updated on this thread.
Bonjour hyé ,
Merci de nous avoir fourni vos identifiants de casino, nous avons rouvert votre plainte maintenant et nous allons contacter le représentant du casino pour en savoir plus sur votre cas. Tenez-vous au courant sur ce fil.
Hello hye,
We got a response from the casino rep:
According to notes in the account, it was disabled due to multiple accounts created. Player will be given the option to withdraw, needs to contact us first in order to reopen and it will be then closed as soon as PO request is placed.
They advise you to contact their customer support. Please keep updating us on your case.
Thank you.
Bonjour hyé ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino :
Selon les notes du compte, il a été désactivé en raison de la création de plusieurs comptes. Le joueur aura la possibilité de se retirer, devra d'abord nous contacter afin de rouvrir et il sera ensuite fermé dès que la demande de bon de commande sera passée.
Ils vous conseillent de contacter leur support client. Veuillez continuer à nous tenir au courant de votre cas.
Merci.
Hi, got my funds back!!
Thanks so much!!!
Salut, j'ai récupéré mes fonds !!
Merci beaucoup!!!
You are most welcome, hye! Thank you for letting us know, glad to hear that you got your funds back.
We will now mark this complaint as RESOLVED.
De rien, hye ! Merci de nous l'avoir fait savoir, heureux d'apprendre que vous avez récupéré vos fonds.
Nous allons maintenant marquer cette plainte comme RÉSOLUE.
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