BetOnline, paris sportifs, Wild Casino, Super Slots, TigerGaming, HighRoller, PayDay Casino Assistance et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
commissionkings
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Brittney Wolfe,

    Please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative in order to help you.

    Bonjour Brittney Wolfe ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Brittney Wolfe,

    We need your credentials to be able to help you. Please send us via private message

    Bonjour Brittney Wolfe ,

    Nous avons besoin de vos identifiants pour pouvoir vous aider. Merci de nous envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Brittney Wolfe,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Brittney Wolfe ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I have an ongoing issue with Sportsbetting.ag

    Are the reps still active here?

     

    Thanks

    Bonjour,

    J'ai un problème persistant avec Sportsbetting.ag

    Les représentants sont-ils toujours actifs ici ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello theeverydayhodl,

    Could you please tell us what is your ongoing issue with this brand, and we will try to reach out to Casino Rep in order to help you?

    Please send us your Casino Username via private message so we can contact them.

    Thank you.

    Bonjour le quotidien ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire quel est votre problème persistant avec cette marque, et nous essaierons de contacter Casino Rep afin de vous aider ?

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions les contacter.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I play the 4 casinos you are referring to in your post.  I agree with what you said about the rollover being outrageous, but I look at it like what do you expect when it costs nothing to try and win that....but then they started saying you have to make at least a $20 deposit every 30 days.  One time I had won and missed the "deposit within 30 days" by 1 day....they woudnt honor my winnings.  Another time I actually won the tourney AND won the rollover for a total take home winnings of $2k through Sportsbetting Casino (they removed that game as a choice immediately after and made adjustments to it's min. bet / min win amounts).  A few months ago I won $8k and played the "game of the week" .... I ended up giving the majority of the money back to them and somehow won zero on the "game of the week" promo.  I figured it does no good to contact and complain so just moved on without asking them about it.

    Je joue aux 4 casinos auxquels vous faites référence dans votre message. Je suis d'accord avec ce que vous avez dit à propos du fait que le roulement est scandaleux, mais je me demande à quoi vous attendez-vous quand cela ne coûte rien d'essayer de gagner cela... mais ensuite ils ont commencé à dire que vous deviez effectuer au moins un dépôt de 20 $ chaque 30 jours. Une fois, j'avais gagné et manqué le "dépôt dans les 30 jours" d'un jour... ils n'honoraient pas mes gains. Une autre fois, j'ai gagné le tournoi ET gagné le rollover pour un gain total de 2 000 $ via Sportsbetting Casino (ils ont supprimé ce jeu comme choix immédiatement après et ont ajusté ses montants de mise minimum / gains minimum). Il y a quelques mois, j'ai gagné 8 000 $ et j'ai joué au "jeu de la semaine". J'ai fini par leur rendre la majorité de l'argent et j'ai en quelque sorte gagné zéro sur la promo du "jeu de la semaine". Je pensais que cela ne servait à rien de contacter et de se plaindre, alors je suis passé à autre chose sans leur en parler.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Laurie Girard,

    Could you please send us your Casino's Username via private message so we can get in touch with Casino Representative in hopes that we can find the best resolution for this issue?

    Bonjour Laurie Girard ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer le nom d'utilisateur de votre casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino dans l'espoir que nous puissions trouver la meilleure solution à ce problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Laurie Girard,

    We are still waiting for your credentials. Please send us  via private message  so we can reach out to Casino Rep.

    Bonjour Laurie Girard ,

    Nous attendons toujours vos identifiants. Veuillez nous envoyer un message privé afin que nous puissions contacter le représentant du Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Laurie Girard,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Laurie Girard ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    wild casino


    There was an overwhelming amount of wins by the dealer and busts by the player. Time and time again the dealer would take a face up six card which is to be assumed is 16 and turn it into a 20 or 21. Meanwhile, I would be given bust cards repeatedly. I am no sore loser and have played blackjack my entire life. I routinely train on strategy apps and retain a 97% accuracy rating in regards to making the correct play. This casino is an absolute sham and robbed me of $1,000. This isn't right and shouldn't be allowed. 

    Username randy*****@gmail.com

    casino sauvage


    Il y a eu un nombre écrasant de victoires pour le croupier et d'échecs pour le joueur. À maintes reprises, le croupier prenait une carte six face visible, supposée être 16, et la transformait en 20 ou 21. Pendant ce temps, on me donnait des cartes buste à plusieurs reprises. Je ne suis pas un mauvais perdant et j’ai joué au blackjack toute ma vie. Je m'entraîne régulièrement sur des applications de stratégie et conserve un taux de précision de 97 % pour jouer correctement. Ce casino est une imposture absolue et m'a volé 1 000 $. Ce n’est pas juste et ne devrait pas être autorisé.

    Nom d'utilisateur randy*****@gmail.com

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello randyrtorres,

    Could you please tell us approximately how many hands did you play just to have the information how much is owerwhelming amount of wins?

    Thank your for cooperation.

    Bonjour Randyrtorres,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire approximativement combien de mains avez-vous jouées juste pour avoir l'information sur le montant impressionnant de vos gains ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello randyrtorres,

    Could you please provide us with the information that we asked you above so we can help you to resolve this issue?

    Thank you.

    Bonjour Randyrtorres,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir les informations que nous vous avons demandées ci-dessus afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello randyrtorres,

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Randyrtorres,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    Can I confirm that I correctly sent you my account username + details? 
     

    Nothing shows up in my inbox for messages.

    Thank you

    Bonjour,

    Puis-je confirmer que je vous ai correctement envoyé le nom d'utilisateur et les détails de mon compte ?

    Rien n'apparaît dans ma boîte de réception pour les messages.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello theeverydayhodl

    Moderator Berks who has requested you to send him additional information for you complaint and casino username is currently on vacation and I will be the one taking care of your complaint for the time being. 

    Could you please private message inbox me the details of your complaint, specify the casino you have an issue with and provide us with your casino username. 

    Thank you!

    Bonjour le quotidien ,

    Le modérateur Berks qui vous a demandé de lui envoyer des informations supplémentaires concernant votre plainte et votre nom d'utilisateur du casino est actuellement en vacances et c'est moi qui m'occuperai de votre plainte pour le moment.

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec les détails de votre plainte, préciser le casino avec lequel vous avez un problème et nous fournir votre nom d'utilisateur du casino.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    In November of 2022, I hit the progressive jackpot on the slot, “Slot Monsters” on Sportsbetting.ag casino section, for the amount of $26,108. I bounced around with the balance before submitting a payout request for $20,000. This was cancelled by them, and I was informed to contact support/security department via phone, where I answered basic account related questions. When I returned to my computer and opened my account, the $20,000 was no longer there, and my balance was left at $00.01

    Since this occurred, I have had back and forth communication with them through email and their support lines, but communication broke down eventually. I opened complaint/disputes through AG Forums (they never responded) and also on CG Forums (they provided official player logs, but stopped responding all together once asked by the mediator for details on the irregularities of the data)

    The slot I was playing has a max bet of $100. It is impossible to place a wager for more than this amount. The logs show that $20,000 was lost in less than 7-minutes, without a cent ever being won in any of the spins. The bets came hours after I had stopped playing the game, and they were in the amounts of $200|$2,000|$2,000|$2,000|$4,000|$4,000| $2,000|$1,000|$500. The rest were under the max bet amount, until my balance was at $00.01

    The history I am able to access on my account, shows my deposit I made in bitcoin, the wins and loss of around $4,329 but there is virtually no history of the $20,000 being played or lost on my history. Since my deposit was only about $100, the $4,000+ in activity came from the progressive win.

    Since the progressive jackpots build up as all players throughout the site who play that game add to the building amount, you can see how the progressive had been set back to the starting low number. So the money went somewhere, somehow.

    I have been told numerous times that the chances of a BetOnline related sportsbook stiffing a player for $20,000 is virtually zero, but I do not know how else to interpret the actions of the site. They keep repeating, “There was no breach detected, and our security team has found no irregularities.” Then, they stop responding all together.

    I am looking for any information, suggestions, advice, etc. on any thoughts, what I can possibly do next, or if there is anyone else I can contact.

    Thank you for taking the time to read this lengthy post.
     

     

    En novembre 2022, j'ai décroché le jackpot progressif sur la machine à sous « Slot Monsters » dans la section casino Sportsbetting.ag, pour un montant de 26 108 $. J'ai rebondi avec le solde avant de soumettre une demande de paiement de 20 000 $. Cela a été annulé par eux et j'ai été informé de contacter le service d'assistance/sécurité par téléphone, où j'ai répondu aux questions de base liées au compte. Lorsque je suis retourné à mon ordinateur et que j'ai ouvert mon compte, les 20 000 $ n'étaient plus là et mon solde était resté à 00,01 $.

    Depuis que cela s'est produit, j'ai eu des échanges de communication avec eux par courrier électronique et via leurs lignes d'assistance, mais la communication a fini par être interrompue. J'ai ouvert une plainte/un litige via les forums AG (ils n'ont jamais répondu) et également sur les forums CG (ils ont fourni les journaux officiels des joueurs, mais ont arrêté de répondre du tout une fois que le médiateur leur a demandé des détails sur les irrégularités des données).

    La machine à sous à laquelle je jouais a une mise maximale de 100 $. Il est impossible de miser un montant supérieur à ce montant. Les journaux montrent que 20 000 $ ont été perdus en moins de 7 minutes, sans qu'un centime n'ait jamais été gagné lors d'aucun des tours. Les paris ont eu lieu quelques heures après que j'ai arrêté de jouer, et ils s'élevaient à 200$|2 000$|2 000$|2 000$|4 000$|4 000$| 2 000 $|1 000 $|500 $. Le reste était inférieur au montant de la mise maximale, jusqu'à ce que mon solde atteigne 00,01 $.

    L'historique auquel je peux accéder sur mon compte montre mon dépôt que j'ai effectué en Bitcoin, les gains et les pertes d'environ 4 329 $, mais il n'y a pratiquement aucun historique des 20 000 $ joués ou perdus dans mon historique. Étant donné que mon dépôt n'était que d'environ 100 $, les 4 000 $ et plus d'activité provenaient du gain progressif.

    Étant donné que les jackpots progressifs s'accumulent à mesure que tous les joueurs du site qui jouent à ce jeu augmentent le montant de la construction, vous pouvez voir comment le jackpot progressif a été ramené au chiffre le plus bas de départ. Donc l’argent est allé quelque part, d’une manière ou d’une autre.

    On m'a dit à plusieurs reprises que les chances qu'un bookmaker lié à BetOnline rafle un joueur pour 20 000 $ sont pratiquement nulles, mais je ne sais pas comment interpréter autrement les actions du site. Ils ne cessent de répéter : « Aucune violation n’a été détectée et notre équipe de sécurité n’a trouvé aucune irrégularité ». Ensuite, ils cessent de répondre tous ensemble.

    Je recherche des informations, des suggestions, des conseils, etc. sur des réflexions, sur ce que je peux éventuellement faire ensuite ou s'il y a quelqu'un d'autre que je peux contacter.

    Merci d'avoir pris le temps de lire ce long article.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello theeverydayhodl

    Firstly, sorry to hear about the issues you have been going through with Sports Betting Casino. 

    We are here to assist you in any way we can and will make every effort to provide you with the answers you seek regarding your funds. To help us better understand the situation, could you kindly send us your Sports Betting Casino username through a private message? Once we have this information, we can proceed to escalate the matter and work towards a resolution.

    Thank you! 

    Bonjour le quotidien ,

    Tout d’abord, désolé d’apprendre les problèmes que vous rencontrez avec Sports Betting Casino.

    Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles et ferons tout notre possible pour vous fournir les réponses que vous recherchez concernant vos fonds. Pour nous aider à mieux comprendre la situation, pourriez-vous bien vouloir nous envoyer votre nom d'utilisateur de Sports Betting Casino par message privé ? Une fois que nous aurons ces informations, nous pourrons procéder à une escalade du problème et travailler à une résolution.

    Merci!

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello theeverydayhodl

    We are still waiting for you Sports Betting Casino username. Please send via private message inbox. Thank you!

    Bonjour le quotidien ,

    Nous attendons toujours votre nom d’utilisateur Sports Betting Casino. Veuillez envoyer via la boîte de réception de message privé . Merci!

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello theeverydayhodl

    We will be closing this complaint due to inactivity of submitter. 

    Bonjour le quotidien ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    I apologize, I signed on, and I did not see any updates to this thread. I will send my casino username again to each of you via private message. 
     

    thank you, and I will be sure to watch this much more closely. 

    Je m'excuse, je me suis connecté et je n'ai vu aucune mise à jour de ce fil. J'enverrai à nouveau mon nom d'utilisateur de casino à chacun d'entre vous par message privé.

    merci, et je ne manquerai pas de suivre cela de plus près.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello theeverydayhodl,

    Thanks for sharing your account details with us. We will reach out to Casino Rep in order to help you with this issue.

    Keep an eye on this thread for any updates.

    Thank you.

    Bonjour le quotidien ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous contacterons le représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello theeverydayhodl,

    Casino Rep got back to us and said that your case is under review, and once they get the information from a proper department we will let you know instantly.

    Keep you posted.

    Thank you for understanding.

     

    Bonjour le quotidien ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre cas était en cours d'examen et qu'une fois qu'il aura obtenu les informations d'un service approprié, nous vous le ferons savoir instantanément.

    Vous tenir au courant.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much for the update. 

    Merci beaucoup pour la mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello theeverydayhodl,

    Casino Rep got back to us and said that this case was reported in November which was handled back then multiple times. Yes you won jackpot, submitted a $20k payout which was stopped at the payout stage due to an IP Login Mismatch which you needed to explain.

    Here is the explanation that we provided with from Casino Rep:

    "Nov 10 @3am: player advised to contact us.

    Nov 10 @5am: player failed verification (wrong date of birth). Player also stated he did not know a related account holder even though they shared the same email address (t*********@outlook.com) and physical address. KYC was requested.

    Nov 10 @6:45am: player contacts us to report his balance disappeared. Advised we found no discrepancies. Funds were played and lost.

    Nov 11: email sent requesting the details of his missing funds query so we could have our Security Team investigate.

    Nov 14: player notified by Security there were no unauthorized logins to his account or suspicious activity found."

    As we get the information, once the payout was denied and information requested, you opted to continue playing and and lost your funds, and with that being said, we are unable to help.

    We will close this complaint and mark it as Resolved.

    Thank you for understanding.

     

     

    Bonjour le quotidien ,

    Casino Rep nous a répondu et nous a dit que ce cas avait été signalé en novembre et traité à plusieurs reprises à l'époque. Oui, vous avez gagné le jackpot et soumis un paiement de 20 000 $ qui a été arrêté au stade du paiement en raison d'une inadéquation de connexion IP que vous deviez expliquer.

    Voici l’explication que nous avons fournie de Casino Rep :

    "10 novembre à 3h du matin : il est conseillé au joueur de nous contacter.

    10 novembre à 5h du matin : échec de la vérification du joueur (mauvaise date de naissance). Le joueur a également déclaré qu'il ne connaissait pas de titulaire de compte associé, même s'ils partageaient la même adresse e-mail (t*********@outlook.com) et la même adresse physique. KYC a été demandé.

    10 novembre à 6h45 : le joueur nous contacte pour signaler la disparition de son solde. Nous avons indiqué que nous n'avons trouvé aucune anomalie. Les fonds ont été joués et perdus.

    11 novembre : envoi d'un e-mail demandant les détails de sa demande de fonds manquants afin que nous puissions demander à notre équipe de sécurité d'enquêter.

    14 novembre : le joueur a été informé par la sécurité qu'aucune connexion non autorisée à son compte ni aucune activité suspecte n'ont été détectées."

    Au fur et à mesure que nous obtenons les informations, une fois le paiement refusé et les informations demandées, vous avez choisi de continuer à jouer et avez perdu vos fonds, et cela étant dit, nous ne sommes pas en mesure de vous aider.

    Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Failed verification for wrong birthdate? 
     

    Why have they not been able to answer how bets for $1,000, 2,000 & $4,000 were placed within seconds of each other, when the max bet is $100? 

    Échec de la vérification en raison d'une date de naissance erronée ?

    Pourquoi n'ont-ils pas été en mesure de répondre comment les paris de 1 000 $, 2 000 et 4 000 $ ont été placés à quelques secondes d'intervalle, alors que la mise maximale est de 100 $ ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I appreciate the help offered, and reaching out to the rep. There is just a very clear max bet on this game of $100 per spin. You can see in the logs, I was playing $20 per spin when I hit the jackpot. 
    How was I able to make spins for such a large amount? 

    J'apprécie l'aide offerte et le contact avec le représentant. Il y a juste une mise maximale très claire sur ce jeu de 100 $ par tour. Vous pouvez voir dans les journaux que je jouais 20 $ par tour lorsque j'ai décroché le jackpot.
    Comment ai-je pu faire des tours pour un montant aussi important ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello theeverydayhodl

    Unfortunately, we can no longer help in this case because this problem was solved a few months ago, so our hands are tied, mostly because the money won has been spent.

    We will mark this case as Resolved.

    THank you for understanding.

    Bonjour le quotidien

    Malheureusement, nous ne pouvons plus aider dans ce cas car ce problème a été résolu il y a quelques mois, nous avons donc les mains liées, principalement parce que l'argent gagné a été dépensé.

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I now have been excluded from the last casino Superslots from bonuses won in tournaments or any other I assume for no reason whatsoever? I lost privledges at wild and another one I don't even play at lol. I stayed with superslots and played one night of tournaments this past week. I had high scores on two of their tournaments and have been trying to get credited for them all week. I finally had 100 on there this  morning and tried to play a couple of games . I then tried a third game and the 100 disappeared . I went to chat and yet another one of their casinos in their group has excluded me from bonuses for no reason. I used to play these everyday. They have no reason to exclude me so I have no reason to play at any of them anymore. I was soo excited to have a place for instant payouts and then this ugh.

    My last chat:

    2023-11-18 13:40:06 | System:     You are now connected to
    2023-11-18 13:40:13 | Agent:      Hello! Thank you for contacting us!
    How may I help with your query?
    2023-11-18 13:41:37 | Me: Hi I have been trying to get credited for tournament play I had either sta sun or monday this past week. I won on roulette and on slots. I just had a bonus of 100 in my account finally and now it's gone lol I give up.
    2023-11-18 13:43:13 | Me I think that I only played one night in tournaments \(daily\) and had high scores on two of them. They cannot seem to find them lol why?
    2023-11-18 13:44:48 | Agent:      I'm deeply sorry that you are experiencing this but I would be happy to look into it for you.
    2023-11-18 13:44:49 | Agent:      One moment, please.
    2023-11-18 13:44:52 | Me: They are hard enough to play through . I just tried to play in two different games and now the 100.00 bonus just disappeared
    2023-11-18 13:49:24 | Agent:      I am very sorry about this. I will check on it for you.
    2023-11-18 13:49:25 | Agent:      One moment, please.
    2023-11-18 13:50:08 | Me: ok thanks
    2023-11-18 13:53:32 | Agent:      Thank you so much for your patience.  The bonus was removed because the account has had its bonus privileges removed. This decision was made by management and cannot be changed. I am so sorry about that.
    2023-11-18 13:53:47 | ME: Why?
    2023-11-18 13:54:31 | Agent:      Super Slots reserve the right to deny and/or cancel bonuses and/or winnings from said bonuses. Super Slots reserves the right to take away any bonus at any time without explanation.
    2023-11-18 13:55:09 | Me: Your group has done this at every casino I am registered at and I did nothing wrong. I blew off the other's but superslots I have played at the longest and I won't play again. Especially when I didn't do anything wrong.
    2023-11-18 13:56:01 | Me: I'm not going to play with real money if they don't honor FAIR tournaments I have won.
    2023-11-18 13:57:22 | Me: They don't give anything and that's their right but to exclude me from current promotions for no reason is just bad and wrong in my opiinion.
    2023-11-18 13:59:36 | Agent:      I am truly sorry that you are experiencing this.
    2023-11-18 14:00:15 | Me: I don't understand why but the simple fact I have actually won off the bonus money before?
    2023-11-18 14:01:41 | Me: You guys may possibly lose allot of business if that's the way they think about their customers.
    2023-11-18 14:01:50 | Me: alot*
    2023-11-18 14:02:26 | Me: Thank you for the time G......and good luck !
    2023-11-18 14:03:01 | Me: I hope they treat their staff better.
    2023-11-18 14:04:29 | System:     The agent has ended this chat.

     I have played through these high play throughs a few times. That is the only reason why I would be excluded. Isn't that why most of us play at casino's the tournaments are the only thing they do give that you don't have to deposit for. I'm also weary of getting payed for wins with a deposit so.. Nope not for me anymore.

    J'ai maintenant été exclu des derniers Superslots de casino des bonus gagnés lors de tournois ou de tout autre, je suppose, sans aucune raison ? J'ai perdu des privilèges au Wild et un autre auquel je ne joue même pas mdr. Je suis resté avec les superslots et j'ai joué une nuit de tournois la semaine dernière. J'ai obtenu des scores élevés sur deux de leurs tournois et j'ai essayé d'être crédité toute la semaine. J'en ai finalement eu 100 ce matin et j'ai essayé de jouer quelques matchs. J'ai ensuite essayé un troisième jeu et les 100 ont disparu. Je suis allé discuter et encore un autre de leurs casinos de leur groupe m'a exclu des bonus sans raison. J'y jouais tous les jours. Ils n’ont aucune raison de m’exclure donc je n’ai plus aucune raison de jouer dans aucun d’entre eux. J'étais tellement excité d'avoir une place pour les paiements instantanés et puis pouah.

    Ma dernière conversation :

    2023-11-18 13:40:06 | Système : Vous êtes maintenant connecté à
    2023-11-18 13:40:13 | Agent : Bonjour ! Merci de nous contacter!
    Comment puis-je vous aider avec votre requête ?
    2023-11-18 13:41:37 | Moi : Salut, j'ai essayé d'être crédité pour les tournois que j'ai eu soit le dimanche, soit lundi la semaine dernière. J'ai gagné à la roulette et aux machines à sous. Je viens d'avoir enfin un bonus de 100 sur mon compte et maintenant c'est parti mdr j'abandonne.
    2023-11-18 13:43:13 | Moi je pense que je n'ai joué qu'une seule nuit dans des tournois \(quotidiens\) et que j'ai eu des scores élevés sur deux d'entre eux. Ils n'arrivent pas à les trouver mdr pourquoi ?
    2023-11-18 13:44:48 | Agent : Je suis profondément désolé que vous viviez cela, mais je serais heureux d'examiner la situation pour vous.
    2023-11-18 13:44:49 | Agent : Un instant, s'il vous plaît.
    2023-11-18 13:44:52 | Moi : Ils sont déjà assez difficiles à jouer. J'ai juste essayé de jouer à deux jeux différents et maintenant le bonus de 100,00 a tout simplement disparu
    2023-11-18 13:49:24 | Agent : Je suis vraiment désolé pour cela. Je vais vérifier pour vous.
    2023-11-18 13:49:25 | Agent : Un instant, s'il vous plaît.
    2023-11-18 13:50:08 | Moi : ok merci
    2023-11-18 13:53:32 | Agent : Merci beaucoup pour votre patience. Le bonus a été supprimé car les privilèges de bonus du compte ont été supprimés. Cette décision a été prise par la direction et ne peut être modifiée. Je suis vraiment désolé pour ça.
    2023-11-18 13:53:47 | Moi pourquoi?
    2023-11-18 13:54:31 | Agent : Super Slots se réserve le droit de refuser et/ou d'annuler les bonus et/ou les gains issus desdits bonus. Super Slots se réserve le droit de retirer tout bonus à tout moment et sans explication.
    2023-11-18 13:55:09 | Moi : Votre groupe a fait cela dans chaque casino où je suis inscrit et je n'ai rien fait de mal. J'ai fait exploser les autres, mais c'est aux superslots que j'ai joué le plus longtemps et je ne jouerai plus. Surtout quand je n'ai rien fait de mal.
    2023-11-18 13:56:01 | Moi : Je ne vais pas jouer avec de l'argent réel s'ils n'honorent pas les tournois FAIR que j'ai gagnés.
    2023-11-18 13:57:22 | Moi : Ils ne donnent rien et c'est leur droit mais m'exclure des promotions en cours sans raison est tout simplement mauvais et erroné à mon avis.
    2023-11-18 13:59:36 | Agent : Je suis vraiment désolé que vous viviez cela.
    2023-11-18 14:00:15 | Moi : Je ne comprends pas pourquoi mais le simple fait que j'ai déjà gagné l'argent du bonus ?
    2023-11-18 14:01:41 | Moi : Vous pourriez perdre beaucoup d'affaires si c'est ainsi qu'ils pensent à leurs clients.
    2023-11-18 14:01:50 | Moi, beaucoup*
    2023-11-18 14:02:26 | Moi : Merci pour le temps G......et bonne chance !
    2023-11-18 14:03:01 | Moi : J'espère qu'ils traitent mieux leur personnel.
    2023-11-18 14:04:29 | Système : l'agent a mis fin à cette conversation.

    J'ai joué à plusieurs reprises à ces niveaux de jeu élevés. C'est la seule raison pour laquelle je serais exclu. N'est-ce pas la raison pour laquelle la plupart d'entre nous jouent au casino ? Les tournois sont la seule chose qu'ils offrent pour laquelle vous n'avez pas besoin de déposer. J'en ai aussi marre d'être payé pour mes gains avec un dépôt, donc... Non, plus pour moi.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    On Sat, Nov 18, 2023 at 7:37 AM Super Slots Player Services Team <help@superslotscs.ag> wrote:

    Dear Shirley,


    I hope this email finds you well. 


    Please kindly note that your account was credited with both of the bonuses, we apologize for the delay . 

    Should you require any other assistance, please feel free to reach out to us at any time via LiveChat, or e-mail: help@superslotscs.ag
    I hope you have a great rest of your day!

     Then they took them at the same time I recieved this? After going back and forth all week.

    Le samedi 18 novembre 2023 à 7 h 37, l'équipe des services aux joueurs de Super Slots < help@superslotscs.ag > a écrit :

    Chère Shirley,


    J'espère que cet e-mail vous trouvera bien.


    Veuillez noter que votre compte a été crédité des deux bonus, nous nous excusons pour le retard.

    Si vous avez besoin d'une autre assistance, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment via LiveChat ou par e-mail : help@superslotscs.ag
    J'espère que vous passerez un bon reste de votre journée !

    Puis ils les ont pris en même temps que j'ai reçu ça ? Après des allers-retours toute la semaine.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ciara64 

    Could you please provide us with Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to check this matter?

    Thank you.

     

    Bonjour Ciara64

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir le nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vérifier cette question ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ciara64 

    Thank you for sharing your credentials with us. We will reach out to Casino Rep in order to help you with this issue.

    Keep you posted.

    Bonjour Ciara64

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous contacterons le représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ciara64 

    Casino Rep got back to us and said that bonus privileges for your account has been removed due to promo abuse. Unfortunately it can not be changed at the moment. Please try to reach out to support chat and ask for a deeper clarification.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Ciara64

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que les privilèges de bonus pour votre compte avaient été supprimés en raison d'un abus de promotion. Malheureusement, cela ne peut pas être modifié pour le moment. Veuillez essayer de contacter le chat d'assistance et demander des éclaircissements plus approfondis.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ciara64 

    We will mark this case as resolved.

    Bonjour Ciara64

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français
    theeverydayhodl wrote

    I appreciate the help offered, and reaching out to the rep. There is just a very clear max bet on this game of $100 per spin. You can see in the logs, I was playing $20 per spin when I hit the jackpot. 
    How was I able to make spins for such a large amount? 

     

    I wanna know if you just let this go or what. Please come back and tell us 🤣

    theeverydayhodl a écrit

    J'apprécie l'aide offerte et le contact avec le représentant. Il y a juste une mise maximale très claire sur ce jeu de 100 $ par tour. Vous pouvez voir dans les journaux que je jouais 20 $ par tour lorsque j'ai décroché le jackpot.
    Comment ai-je pu faire des tours pour un montant aussi important ?

    Je veux savoir si tu laisses tomber ça ou quoi. S'il vous plaît revenez nous dire 🤣

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been and account holder at Betonline.ag for 10 years. Never had a problem, but never actually won anything either...so i mostly didn't like the place. On Friday of this week I made a $100 deposit and was eventually up over 4k. On ky way back down i was playing Gemhalla by BGaming. I was mixing uo my bets and eventually made my way up to $20 per Spin. Well, I hit the 4 scatters for the 15 Free Spin Bonus which features a multiplier that builds with every wining free spin. Early in the day i had that multiplier up to 500X and hit for $5,000! Just as the Bonus was set to begin (it had loaded the start page), I was bumped from the game. I opened the game back up expecting it to reload exactly at the start of my bonus but it din not. The bonus was gone! I quickly contacted support and the agaent offered me my $20 wager back. I said that would be UNACCEPTABLE. So he proceeded to file a support case. Tge next day i i quired about the review and was told i would receive an email by the end of the day. I then proceeded to ask for some free play while i wait, I was given $60. When i didnt hear anything by 11:30pm i contacted support again, and the agent told me the mattwr had been resolved and i was credited with $60...CASE CLOSED. I was furious...the 60 dollars was free play not compensation for my lost $20 a Spin  Bonus. That bonus could have been worth thousands very easily. I mentioned, "the game actually calculates my win as soon as i press rhe button - the win for the base game and the win amount fornthe bonus game if triggered". Why cant you just check the game log and credit me for what i won since it was already figured". They said you hot $60 and the cae is closed! I asked to see the game log for myself and they would not even discuss it.

     

    We all know, had i won nothing, they would NOT have credited me $60 but if $60 was what i actually won, why not let a long time customer confirm that is the correct amount. They basically treated me like i was worthless and were rude about it. I am convinced they have cheated me out of thousands and i want ro pursue this to the ends of the earth but dont know exactly what to do. I despise cheaters. Help pleae!

    Je suis titulaire d'un compte chez Betonline.ag depuis 10 ans. Je n'ai jamais eu de problème, mais je n'ai jamais rien gagné non plus... donc je n'ai surtout pas aimé cet endroit. Le vendredi de cette semaine, j'ai effectué un dépôt de 100 $ et j'ai finalement dépassé les 4 000 $. En redescendant, je jouais à Gemhalla de BGaming. Je mélangeais mes paris et j'ai finalement atteint 20 $ par tour. Eh bien, j'ai touché les 4 scatters pour le bonus de 15 tours gratuits qui comprend un multiplicateur qui s'accumule à chaque tour gratuit gagnant. Au début de la journée, j'ai eu ce multiplicateur jusqu'à 500X et j'ai gagné 5 000 $ ! Juste au moment où le bonus était sur le point de commencer (la page de démarrage était chargée), j'ai été expulsé du jeu. J'ai rouvert le jeu en m'attendant à ce qu'il se recharge exactement au début de mon bonus, mais ce n'est pas le cas. Le bonus avait disparu ! J'ai rapidement contacté le support et l'agent m'a proposé de récupérer ma mise de 20 $. J'ai dit que ce serait INACCEPTABLE. Il a donc déposé une demande de support. Le lendemain, j'ai posé des questions sur l'examen et on m'a dit que je recevrais un e-mail d'ici la fin de la journée. J'ai ensuite demandé un jeu gratuit pendant que j'attendais, on m'a donné 60 $. Quand je n'ai rien entendu à 23h30, j'ai contacté à nouveau le support et l'agent m'a dit que le problème avait été résolu et que j'ai été crédité de 60 $... AFFAIRE FERMÉE. J'étais furieux... les 60 dollars étaient un jeu gratuit et non une compensation pour mes 20 $ perdus en bonus de tour. Ce bonus aurait pu valoir des milliers très facilement. J'ai mentionné : "le jeu calcule en fait mon gain dès que j'appuie sur le bouton - le gain pour le jeu de base et le montant du gain pour le jeu bonus s'il est déclenché". Pourquoi ne pouvez-vous pas simplement vérifier le journal du jeu et me créditer ce que j'ai gagné puisque c'était déjà calculé". Ils ont dit que vous aviez chaud à 60 $ et que le cae était fermé ! J'ai demandé à voir le journal du jeu par moi-même et ils n'ont même pas voulu en discuter.

    Nous le savons tous, si je n'avais rien gagné, ils ne m'auraient PAS crédité 60 $, mais si 60 $ était ce que j'avais réellement gagné, pourquoi ne pas laisser un client de longue date confirmer que c'est le montant correct. En gros, ils m'ont traité comme si je ne valais rien et étaient impolis à ce sujet. Je suis convaincu qu’ils m’ont trompé parmi des milliers et je veux poursuivre cela jusqu’au bout du monde mais je ne sais pas exactement quoi faire. Je méprise les tricheurs. Aidez-moi s'il vous plaît !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vonzzzilla,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to casino representative and inquire about your case?

    Thank you.

    Bonjour Vonzzilla ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vonzzzilla,

    Thanks for providing us with your casino credentials!

    We will reach out to the casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Vonzzilla ,

    Merci de nous avoir fourni vos identifiants de casino !

    Nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vonzzzilla,

    We just sent a reminder to the casino representative and noticed that he is currently out of the office and will be unavailable until December 29th. Just to let you know.

    Keep you posted.

    Bonjour Vonzzilla ,

    Nous venons d'envoyer un rappel au représentant du casino et avons remarqué qu'il est actuellement absent du bureau et qu'il ne sera pas disponible jusqu'au 29 décembre. Juste pour que tu saches.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any new news?

    Des nouvelles ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vonzzzilla,

    We remind the casino regularly, don't worry, we are working on your case. Still no response, hope we hear from them after the holidays.

    Please have more patience, considering it is Sunday and holiday season, expect a delay in response.

    Thanks for your understanding.

    Happy New Year!

    Bonjour Vonzzilla ,

    Nous le rappelons régulièrement au casino, ne vous inquiétez pas, nous travaillons sur votre cas. Toujours pas de réponse, j'espère avoir de leurs nouvelles après les vacances.

    Veuillez être plus patient, étant donné que nous sommes dimanche et pendant la période des fêtes, attendez-vous à un retard de réponse.

    Merci pour votre compréhension.

    Bonne année!

  • Original Anglais Traduction Français

    Your casinos suck and they litterally ripped me off and tried saying I didn't get a win after ripping me off not letting me withdraw made no efforts to make anything right.

     

    that first picture folks is me landing on the three free spin symbols clearly you can see the un doctored photo. Immediately go into chat to tell them. They take 3 days to tell me that I'm a liar and this never happened. They then send me the next photo.. saying that's what actually happened. Thanks high roller 0/5

    Vos casinos sont nuls et ils m'ont littéralement arnaqué et ont essayé de dire que je n'avais pas gagné après m'avoir arnaqué, ne me laissant pas retirer, n'ayant fait aucun effort pour arranger les choses.

    Cette première photo, c'est moi qui atterris sur les trois symboles de tours gratuits, vous pouvez clairement voir la photo non trafiquée. Allez immédiatement dans le chat pour leur dire. Ils mettent 3 jours pour me dire que je suis un menteur et cela n'est jamais arrivé. Ils m'envoient ensuite la photo suivante... disant que c'est ce qui s'est réellement passé. Merci high roller 0/5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Luxich Bastards,

    First of all, welcome to LCB! smiley

    Please send us your casino username/id via private message for that casino so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour les salauds de Luxich ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! smiley

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé pour ce casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vonzzzilla,

    We have to mark this complaint as Unresolved as the holidays have passed and we did not hear a word from the casino.

    If we hear back from them, we will reopen the complaint.

    Thanks for your understanding.

     

    Bonjour Vonzzilla ,

    Nous devons marquer cette plainte comme non résolue car les vacances sont passées et nous n'avons pas eu de nouvelles du casino.

    Si nous recevons une réponse de leur part, nous rouvrirons la plainte.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vonzzzilla,

    We have just heard back from the casino rep, and he claims that you have been compensated. Can you please confirm this?

    Thank you for your response in advance.

    Bonjour Vonzzilla ,

    Nous venons de recevoir une réponse du représentant du casino et il affirme que vous avez été indemnisé. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?

    Merci pour votre réponse par avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just wanted to introduce my problems with betonline.ag to another board, my recent reply is worth a look just for GP. I love the LCB forum and this is a great community. I am having several of my friends join, a couple of which are big swingers. Great place.

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/commission-kings-casino-rep/msg714674#msg714674

    _________________________________________________________________________

    Vonzzzilla wrote

    Betonline.ag has NOT compensated me for the lost bonus in the Gemhalla game by BGAMING. I will summarize the facts and important events below:

    1. I was wagering $20 per spin on the game GEMHALLA by BGAMING.
    2. I hit the 15 GAME FREE SPIN BONUS when 4 of the scatter symbols appeared on the screen. 
      • NOTE: Gemhalla has a BONUS BUY feature. At a $20 wager, the BONUS BUY is $2,000.00! This should give you some idea of the value of my win.
    3. After the four scatter symbols were hit, my base game win was calculated, and the screen changed to the Bonus Game Start screen. Then, suddenly, before I clicked to start the bonus feature, I was bumped from the game. I promptly reloaded the game, expecting to see the game restart at the Bonus; however, the bonus I had just won did not reload and my previous spin had concluded, with zero amount (bonus game winnings) added to my balance. I tried to reload the game again but that didn't work either, so I contacted support.
    4. The support agent immediately offered to credit my balance for $20 since my game had been lost. (I thought this was a little odd). I told the agent that would not be an acceptable resolution so he filed a SUPPORT CASE and told me I would get a response from the BACK OFFICE in a day or so. 
    5. When I didn't hear anything a day later, I contacted support to inquire about the status of my complaint. I was told that I would receive an email response to my complaint by the end of the day.
      • I went on to inquire about the availablility of some Free Play, since my balance was now at $0 and I was just sitting aroung waiting on my complaint to be resolved. To be clear, this was a request for FREE play! (we are talking about a COMP for a 10 year customer!)  and NOT a Request for COMPENSATION for my having not received the Gemhalla Bonus Game Winnings I was cut from. The agent let me know that my account was eligible for some free play; I was credited with $60.
    6.  As imidnight (the end of the day) approached, I contacted support a third time to inquire about the status of my case. (See attached screenshot). I was told that I my case was closed and that I had received compensation of $60 for my loss. As you can see in the screenshot, I was not happy, and was not willing to accept this sleazy, underhanded tactic Betonline.ag was using try to FORCE me to accept $60 and close my case. PLEASE RECALL THAT YOU CAN BUY THE GEMHALLA FREE SPIN BONUS using the in game BONUS BUY feature for $2,000.00! That's right, it costs $2,000.00 to buy the bonus I had fairly and rightfully won; dare I say, the BONUS I AM ENTITLED TO RECEIVE is valued at $2,000.00 BEFORE the win is calculated. 
    7. I asked to see the GEMHALLA by BGAMING game results log (bet log) since I know these games save all spin and bet data. I also know that the bonus game win is calculated instantaneously when the spin but is pressed to start the base game. So let's take a look at the actual spin results and you can just credit my account with the actual winnings.
      • Casino's do not give away money!
        • They have algorithms that determine whether you may receive free play bonus or credit. If you request free play, and they give it to you, it is because you have earned it, not because they are being generous.
        • Betonline.ag says the $60 I was credited with at the time I had requested free play while I wait on resolution of my complaint for the lost Gemhalla Bonus Feature was compensation for the Gemhalla bonus feature I was not allowed to play. 
          1. Why did betonline.ag ( betonline) not state this to me at the time they gave me the free play? Was it because they wanted me to spend the $60 credit?!
          2. Casino's like Betonline do not just give away money. So they must be certain that I did, in fact, hit the bonus on the BGAMING slot machine Gemhalla at a wager of $20 per spin. 
            1. I requested to see the Game Log, but my request was never answered or acknowledged.
              1. Why not check the game log and share that information with me, and simply CREDIT MY ACCOUNT FOR THE ACTUAL WIN AMOUNT SINCE THAT IS A CALCULATED, KNOWN AMOUNT?!
              2. why does betonline.ag try to pull the "woo woo" on me with the $60 free play, subsequently declaring it to be 'fair compensation" for my lost free play win amount, and making this declaration ex post facto, i.e. after I used it and NOT before.

    WHAT I WANT IS FOR BETONLINE.ag TO SIMPLY CREDIT MY ACCOUNT WITH THE ACTUAL WIN AMOUNT! WHAT DOES THE GAME LOG SHOW? I wouldn't at all be surprised if it showed that I won $20,000! because why else would they resort to underhanded trickery with the $60 free play?!

    If, for some reason betonline.ag cannot view the game logs, and BGAMING, the maker of the GEMHALLA slot maching, will not provide those logs to betonline.ag so that betonline.ag can resolve this significant real money issue with their customer of over 10 years, then I strongly believe I should be paid according to the amount BGAMING charges in the in-game Bonus Buy Feature. For a wager of $20 per spin, the cost is $2,000.00 to buy the bonus in the Gemhalla slot machine game.

    So betonline should be happy to do the following:

    1. Credit me for the Actual Win amount found in the Game logs, or, if for some legitimate reason the log cannot be viewed,

    2. Credit me for $2,000.00. The cost to buy the Gemhalla Bonus at $20 per spin as determined by BGAMING in the Bonus Buy Feature of their Gemhalla slot machine game.

    THIS IS A REASONABLE REQUEST FROM BETONLINE'S CUSTOMER. THIS IS THE WAY IT SHOULD BE HANDLED. IF FOR SOME LEGITIMATE REASON BETONLINE FEELS THIS IS NOT THE REASONABLE WAY TO HANDLE THIS CASE, PLEASE, BETONLINE.AG, EXPLAIN WHY...

    I WOULD ALSO LIKE TO HEAR FROM BGAMING ON THIS ISSUE. BGAMING...WHAT IS A REASONABLE WAY TO RESOLVE THIS ISSUE?

    How about members of the LCB community...my fellow members...what is a reasonable way to resolve this issue? Please chime in with a reply. Am I being unreasonable to make the above requests so that I may be compensated fairly? I have lost so much money at betonline.ag of the years, I have never even cashed out a single dime!

    To the casino rep, I don't mean to come across so angry, but this hurts. I know you are new to this information, so please do not think I am not appreciative of your help because I am. But I am hurt over all of this. I am not having fun! I just want to be treated fairly. That is not to much to ask for especially from a place like betonline.ag and BGaming, to powerhouses in the industry.

    Je voulais juste présenter mes problèmes avec betonline.ag à un autre forum, ma réponse récente vaut le détour rien que pour GP. J'adore le forum LCB et c'est une communauté formidable. Plusieurs de mes amis me rejoignent, dont quelques-uns sont de grands échangistes. Bel endroit.

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/commission-kings-casino-rep/msg714674#msg714674

    _________________________________________________________________________________________

    Vonzzzilla a écrit

    Betonline.ag ne m'a PAS compensé pour le bonus perdu dans le jeu Gemhalla de BGAMING. Je résumerai les faits et les événements importants ci-dessous :

    1. Je pariais 20 $ par tour sur le jeu GEMHALLA de BGAMING.
    2. J'ai atteint le BONUS DE 15 JEUX GRATUITS lorsque 4 des symboles scatter sont apparus à l'écran.
      • REMARQUE : Gemhalla dispose d'une fonction d'achat bonus. Avec une mise de 20 $, l'ACHAT BONUS est de 2 000,00 $ ! Cela devrait vous donner une idée de la valeur de mon gain.
    3. Une fois les quatre symboles scatter touchés, mon gain du jeu de base a été calculé et l'écran est devenu l'écran de démarrage du jeu bonus. Puis, tout d’un coup, avant de cliquer pour démarrer la fonction bonus, j’ai été expulsé du jeu. J'ai rapidement rechargé le jeu, m'attendant à voir le jeu redémarrer au Bonus ; cependant, le bonus que je venais de gagner ne s'est pas rechargé et mon tour précédent s'était terminé, avec un montant nul (gains du jeu bonus) ajouté à mon solde. J'ai essayé de recharger le jeu mais cela n'a pas fonctionné non plus, j'ai donc contacté le support.
    4. L'agent d'assistance m'a immédiatement proposé de créditer mon solde de 20 $ puisque ma partie avait été perdue . (Je pensais que c'était un peu étrange). J'ai dit à l'agent que ce ne serait pas une résolution acceptable, alors il a déposé un DEMANDE D'ASSISTANCE et m'a dit que j'obtiendrais une réponse du BACK-OFFICE dans un jour ou deux.
    5. N'ayant rien entendu un jour plus tard, j'ai contacté le support pour me renseigner sur l'état de ma réclamation. On m'a dit que je recevrais une réponse par courrier électronique à ma plainte d'ici la fin de la journée.
      • J'ai ensuite demandé si certains jeux gratuits étaient disponibles, car mon solde était maintenant à 0 $ et j'attendais simplement que ma plainte soit résolue. Pour être clair, il s’agissait d’une demande de jeu GRATUIT ! (nous parlons d'un COMP pour un client de 10 ans !) et NON d'une demande de COMPENSATION pour ne pas avoir reçu les gains du jeu bonus Gemhalla dont j'ai été exclu. L'agent m'a fait savoir que mon compte était éligible pour jouer gratuitement ; J'ai été crédité de 60 $.
    6. À l'approche de minuit (la fin de la journée), j'ai contacté le support une troisième fois pour me renseigner sur l'état de mon dossier. (Voir capture d'écran ci-jointe). On m'a dit que mon dossier était clos et que j'avais reçu une indemnisation de 60 $ pour ma perte. Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran, je n'étais pas content et je n'étais pas disposé à accepter cette tactique sordide et sournoise que Betonline.ag utilisait pour essayer de me FORCER à accepter 60 $ et à clôturer mon dossier. VEUILLEZ RAPPELLER QUE VOUS POUVEZ ACHETER LE BONUS DE TOUR GRATUIT GEMHALLA en utilisant la fonction BONUS BUY du jeu pour 2 000,00 $ ! C'est vrai, il en coûte 2 000,00 $ pour acheter le bonus que j'ai gagné de manière juste et légitime ; oserais-je dire, le BONUS QUE J'AI LE DROIT DE RECEVOIR est d'une valeur de 2 000,00 $ AVANT le calcul du gain.
    7. J'ai demandé à voir le journal des résultats du jeu GEMHALLA by BGAMING (journal des paris) car je sais que ces jeux enregistrent toutes les données de spin et de pari. Je sais aussi que le gain du jeu bonus est calculé instantanément lors du tour mais est enfoncé pour démarrer le jeu de base. Jetons donc un coup d'œil aux résultats réels des tours et vous pourrez simplement créditer mon compte avec les gains réels.
      • Les casinos ne donnent pas d'argent !
        • Ils disposent d'algorithmes qui déterminent si vous pouvez recevoir un bonus ou un crédit de jeu gratuit. Si vous demandez du jeu gratuit et qu’ils vous l’accordent, c’est parce que vous l’avez mérité et non parce qu’ils sont généreux.
        • Betonline.ag dit que les 60 $ qui m'ont été crédités au moment où j'avais demandé un jeu gratuit en attendant la résolution de ma plainte concernant la perte du bonus Gemhalla étaient une compensation pour le bonus Gemhalla auquel je n'étais pas autorisé à jouer.
          1. Pourquoi betonline.ag (betonline) ne me l'a-t-il pas dit au moment où ils m'ont donné le jeu gratuit ? Était-ce parce qu’ils voulaient que je dépense le crédit de 60 $ ?!
          2. Les casinos comme Betonline ne se contentent pas de distribuer de l'argent. Ils doivent donc être certains que j'ai effectivement touché le bonus sur la machine à sous BGAMING Gemhalla avec une mise de 20 $ par tour.
            1. J'ai demandé à voir le journal de jeu, mais ma demande n'a jamais reçu de réponse ni d'accusé de réception.
              1. Pourquoi ne pas consulter le journal du jeu et partager ces informations avec moi, et simplement CRÉDIRE MON COMPTE DU MONTANT RÉEL DES GAGNES PUISQUE C'EST UN MONTANT CALCULÉ ET CONNU ?!
              2. pourquoi betonline.ag essaie-t-il de me faire "woo woo" avec le jeu gratuit de 60 $, en déclarant par la suite qu'il s'agit d'une "compensation équitable" pour le montant de mes gains de jeu gratuit perdu, et en faisant cette déclaration ex post facto, c'est-à-dire après avoir utilisé et PAS avant.

    CE QUE JE VEUX, C'EST QUE BETONLINE.ag CRÉDITE SIMPLEMENT MON COMPTE DU MONTANT RÉEL DES GAINS ! QUE MONTRE LE JOURNAL DE JEU ? Je ne serais pas du tout surpris si cela montrait que j'avais gagné 20 000 $ ! car sinon, pourquoi auraient-ils recours à une supercherie sournoise avec le jeu gratuit à 60 $ ?!

    Si, pour une raison quelconque, betonline.ag ne peut pas consulter les journaux de jeu et que BGAMING, le fabricant de la machine à sous GEMHALLA, ne fournira pas ces journaux à betonline.ag afin que betonline.ag puisse résoudre cet important problème d'argent réel avec son client de sur 10 ans, je crois fermement que je devrais être payé en fonction du montant facturé par BGAMING dans la fonction d'achat de bonus en jeu. Pour une mise de 20 $ par tour, le coût est de 2 000,00 $ pour acheter le bonus dans la machine à sous Gemhalla.

    Betonline devrait donc se faire un plaisir de faire ce qui suit :

    1. Créditez-moi du montant des gains réels trouvé dans les journaux de jeu ou, si pour une raison légitime, le journal ne peut pas être consulté,

    2. Créditez-moi 2 000,00 $. Le coût d'achat du bonus Gemhalla à 20 $ par tour, tel que déterminé par BGAMING dans la fonction d'achat de bonus de leur jeu de machine à sous Gemhalla.

    CECI EST UNE DEMANDE RAISONNABLE DU CLIENT DE BETONLINE. C'EST LA MANIÈRE QUE CELA DEVRAIT ÊTRE GÉRÉ. SI POUR QUELQUE RAISON LÉGITIME, BETONLINE ESTIME QUE CE N'EST PAS LA MANIÈRE RAISONNABLE DE GÉRER CE CAS, S'IL VOUS PLAÎT, BETONLINE.AG, EXPLIQUEZ POURQUOI...

    J'AIMERIE AUSSI ENTENDRE BGAMING SUR CETTE QUESTION. BGAMING...QUELLE EST UNE MANIÈRE RAISONNABLE DE RÉSOUDRE CE PROBLÈME ?

    Qu'en est-il des membres de la communauté LCB... mes collègues membres... quelle est une manière raisonnable de résoudre ce problème ? Veuillez répondre avec une réponse. Suis-je déraisonnable en faisant les demandes ci-dessus afin de pouvoir être indemnisé équitablement ? J'ai perdu tellement d'argent sur betonline.ag au fil des années, je n'ai même jamais encaissé un seul centime !

    Pour le représentant du casino, je ne veux pas paraître si en colère, mais ça fait mal. Je sais que vous êtes nouveau dans cette information, alors ne pensez pas que je n'apprécie pas votre aide parce que c'est le cas. Mais je suis blessé par tout cela. Je ne m'amuse pas ! Je veux juste être traité équitablement. Ce n’est pas trop demander, surtout de la part d’un endroit comme betonline.ag et BGaming, aux puissances du secteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vonzzzilla,

    We will reach out to the casino again, thanks for the update.

    Keep you posted.

    Bonjour Vonzzilla ,

    Nous contacterons à nouveau le casino, merci pour la mise à jour.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vonzzzilla,

    Casino responded by stating that they would look into your case again. Just a quick update.

    Keep you posted.

    Bonjour Vonzzilla ,

    Casino a répondu en déclarant qu'il examinerait à nouveau votre cas. Juste une mise à jour rapide.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Regarding my issue with Betonline.ag and the game Gemhalla where i was cut out of the 15 Free Spin Bonus at $20 per spin. After speaking with their support again last in a final attempt to find an amicable resolution, we were able to come to agreement and for the record, I AM SATISFIED WITH BETONLINE'S EFFORT ANDOFFER. They did the right thing by me!

    Consider this complaint resolved. Thank you for your help and support.

    Concernant mon problème avec Betonline.ag et le jeu Gemhalla où j'ai été exclu du bonus de 15 tours gratuits à 20 $ par tour. Après avoir discuté à nouveau avec leur soutien en dernier lieu dans une dernière tentative pour trouver une résolution à l'amiable, nous avons pu parvenir à un accord et pour mémoire, JE SUIS SATISFAIT DES EFFORTS ET DE L'OFFRE DE BETONLINE. Ils ont fait ce qu'il fallait de ma part !

    Considérez cette plainte comme résolue. Nous vous remercions de votre aide et de soutien.

  • Original Anglais Traduction Français

    I enjoyed the games (Rival). It was unable to obtain information on how to get verified or where to send my documents -I can only assume the nightmare I would have to actually withdraw! Not for me! 

    J'ai apprécié les jeux (Rival). Il n'a pas été en mesure d'obtenir des informations sur la manière de se faire vérifier ou sur l'endroit où envoyer mes documents. Je ne peux qu'imaginer le cauchemar que je devrais réellement me retirer ! Pas pour moi!

  • Original Anglais Traduction Français
    gamblinggal2020 wrote

    I enjoyed the games (Rival). It was unable to obtain information on how to get verified or where to send my documents -I can only assume the nightmare I would have to actually withdraw! Not for me! 

    Are you referring to Payday casino? If so please provide me with your casino username so we can notify the casino rep.

    gaminggal2020 a écrit

    J'ai apprécié les jeux (Rival). Il n'a pas été en mesure d'obtenir des informations sur la manière de se faire vérifier ou sur l'endroit où envoyer mes documents. Je ne peux qu'imaginer le cauchemar que je devrais réellement me retirer ! Pas pour moi!

    Faites-vous référence au casino Payday ? Si tel est le cas, veuillez me fournir votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions en informer le représentant du casino.

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