And...... After I posted my rant here I got an e-mail ad from cool cat telling me about their great new game and great bonus offers so I called them up on the phone to tell them to stop e-mailing me and the reason why. I told the operator/rep that they had ripped me off and sent me a bad check. The guy chuckled, "Ha ha ha, that's just slander." I said how is that slander, I have the bad check right in my hand? All of a sudden he got serious and said to hang on, he was connecting me to a manager. The manager told me a check had been re-issued and assured me that this check would be a good one. I will give it another week or so and see what happens but I am not holding out much hope. If I get a positive result I'll post it here so everyone will know that cool cat is a great place to play and has no problems with cashouts (lol).
Cool Cat Casino, Club Player Casino, Prism Casino, Cirrus Casino, Wild Vegas Casino, Palace of Chance Casino, VIP Lounge Casino, Slots of Vegas Casino, Ruby Slots Casino, The Virtual Casino, Vegas Strip Casino, Dreams Casino Support et fil de discussion sur les plaintes
- Créé par
- cindygreco
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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-
- Répondu par
- Bigjohn
- à Nov 28, 12, 07:23:44 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parEt... Après avoir posté mon discours ici, j'ai reçu une annonce par e-mail de Cool Cat me parlant de leur nouveau jeu génial et de leurs superbes offres de bonus, alors je les ai appelés au téléphone pour leur dire d'arrêter d'envoyer des e-mails. moi et la raison pour laquelle. J'ai dit à l'opérateur/représentant qu'ils m'avaient arnaqué et m'avaient envoyé un chèque sans provision. Le gars a ri : "Ha ha ha, c'est juste de la calomnie." J'ai dit, comment est cette calomnie, j'ai le chèque sans provision dans ma main ? Tout d'un coup, il est devenu sérieux et m'a dit de patienter, il me mettait en contact avec un manager. Le gérant m'a dit qu'un chèque avait été réémis et m'a assuré que ce chèque serait bon. Je vais lui donner encore environ une semaine et voir ce qui se passe, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir. Si j'obtiens un résultat positif, je le publierai ici pour que tout le monde sache que Cool Cat est un excellent endroit pour jouer et qu'il n'a aucun problème avec les retraits (mdr).
-
- Répondu par
- cindygreco
- à Nov 28, 12, 12:42:05 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear Bigjohn:
Coolcat group uses third party processor to send the payments. Unfortunately there was a problem on the processor's side and a few check had problems. Issue has been solved and a new payment has been sent out to you. You can track your new check by calling CS and request your courier tracking number which is available.
Please keep me update it once received.
Thanks
Cindy GrecoCher Bigjohn :
Le groupe Coolcat utilise un processeur tiers pour envoyer les paiements. Malheureusement, il y a eu un problème du côté du processeur et quelques contrôles ont eu des problèmes. Le problème a été résolu et un nouveau paiement vous a été envoyé. Vous pouvez suivre votre nouveau chèque en appelant CS et demander votre numéro de suivi de messagerie qui est disponible.
S'il vous plaît, tenez-moi à jour une fois reçu.
Merci
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à Nov 28, 12, 12:47:17 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi everyone:
If anyone is having any issue; specially payment related please let me know; cindy@gwages.com
On behalf of our brands please accept our sincere apologies for any inconvenience or delay you've experienced within the last few days. Third Party Processor issue has been solved and everything is back to normal.
Cindy GrecoSalut tout le monde:
Si quelqu'un a un problème ; spécialement lié au paiement, veuillez me le faire savoir ; cindy@gwages.com
Au nom de nos marques, veuillez accepter nos sincères excuses pour tout inconvénient ou retard que vous avez rencontré au cours des derniers jours. Le problème du processeur tiers a été résolu et tout est revenu à la normale.
Cindy Greco -
- Répondu par
- Bigjohn
- à Nov 28, 12, 03:12:12 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Lo and behold, I got my check today. Thanks Cindy, I don't know if you had to intervene at all but thanks for being here and giving players an ear for their problems. I deposited it right away and I don't foresee any further problems but if there is it is comforting knowing there is a rep. available.
Et voilà, j'ai reçu mon chèque aujourd'hui. Merci Cindy, je ne sais pas si vous avez dû intervenir mais merci d'être là et d'avoir écouté les joueurs pour leurs problèmes. Je l'ai déposé immédiatement et je ne prévois pas d'autres problèmes, mais s'il y en a, c'est réconfortant de savoir qu'il y a un représentant. disponible.
-
- Répondu par
- sunnydays
- à Nov 30, 12, 09:43:22 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Cindy thank-you so much for handling the check issue!! It was taken care of really fast I also was approved at Club..thanks again!!
Merci beaucoup Cindy d'avoir géré le problème du chèque !! Il a été réglé très rapidement J'ai également été approuvé au Club..merci encore !!
-
- Répondu par
- cindygreco
- à Nov 30, 12, 10:21:20 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi everyone
If anyone has any complaint or concern, please feel free to contact me
Cindy GrecoSalut tout le monde
Si quelqu'un a une plainte ou une préoccupation, n'hésitez pas à me contacter
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à Dec 06, 12, 02:16:33 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi guys:
Just checking if everything is ok with our brands.
If anyone is having any issue; specially payment related please let me know; cindy@gwages.com
Cheers
Cindy GrecoSalut les gars:
Je vérifie juste si tout va bien avec nos marques.
Si quelqu'un a un problème ; spécialement lié au paiement, veuillez me le faire savoir ; cindy@gwages.com
Acclamations
Cindy Greco -
- Répondu par
- luckee7
- à Dec 11, 12, 07:55:02 PM
- Full Member 146
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Cindy;
I had experienced some delay in my last three checks too, which they tell me they have combined into one. Thanks for contacting them for me, I heard back from them right way after that .I'm glad to hear things are back to normal, I have three more withdrawals pending at Club Player, hopefully they go quicker.Cindy ;
J'ai également connu un certain retard lors de mes trois derniers contrôles, qu'ils me disent avoir combinés en un seul. Merci de les avoir contactés pour moi, j'ai eu une réponse de leur part juste après. Je suis heureux d'apprendre que les choses sont revenues à la normale, j'ai trois autres retraits en attente chez Club Player, j'espère qu'ils iront plus vite. -
- Répondu par
- masskat
- à Dec 16, 12, 05:07:04 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Cindy,
Tried to talk to live chat today to redeem my comp points (CC does not have a redeem comp points button to use) and it said no one was there to help with live chat today..I don't want them redeemed now..I just want to know how a casino like this does not have live chat available?Cindy,
J'ai essayé de parler au chat en direct aujourd'hui pour échanger mes points comp (CC n'a pas de bouton d'échange de points comp à utiliser) et il m'a dit que personne n'était là pour m'aider avec le chat en direct aujourd'hui.. Je ne veux pas qu'ils soient échangés maintenant. Je veux juste savoir comment un casino comme celui-ci ne propose pas de chat en direct ? -
- Répondu par
- cindygreco
- à Dec 17, 12, 05:37:14 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi luckee7:
Thanks for contacting me. I had the chance to check your account with withdrawals department and Club Player will be approving a payout for you this week.
Cheers
Cindy GrecoSalut Luckyee7 :
Merci de m'avoir contacté. J'ai eu la chance de vérifier votre compte auprès du service des retraits et Club Player approuvera un paiement pour vous cette semaine.
Acclamations
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à Dec 17, 12, 05:38:45 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi masskat:
I've just checked and Coolcat has Live Chat working perfectly so you should not have a problem to redeem your comps
Have a nice day
Cindy GrecoSalut Masskat :
Je viens de vérifier et Coolcat a un chat en direct qui fonctionne parfaitement, vous ne devriez donc pas avoir de problème pour utiliser vos compositions.
Passe une bonne journée
Cindy Greco -
- Répondu par
- luckee7
- à Dec 18, 12, 05:34:25 PM
- Full Member 146
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Cindy;
Sure appreciate all the help you've given me and the others. Sorry I gave your name out for Slotmadness help; can you tell me what casinos you do represent?
Luckee7Bonjour Cindy ;
Bien sûr, j'apprécie toute l'aide que vous m'avez apportée, ainsi qu'aux autres. Désolé d'avoir donné votre nom pour obtenir de l'aide de Slotmadness ; pouvez-vous me dire quels casinos vous représentez ?
Luckee7 -
- Répondu par
- cindygreco
- à Dec 18, 12, 05:49:37 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear luckee7:
Gwages represents Coolcat, Cirrus, Club Player, Slots of Vegas, Prism, Palace of Chance, Wild Vegas and Ruby Slots
Cheers
Cindy GrecoCher chanceux7 :
Gwages représente Coolcat, Cirrus, Club Player, Slots of Vegas, Prism, Palace of Chance, Wild Vegas et Ruby Slots
Acclamations
Cindy Greco0.3/ 5
0.7/ 5
-
- Répondu par
- lucky134me
- à Jan 19, 13, 12:57:42 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Howdy
Checking on a withdrawal from Cool Cat lucky134meSalut
Vérification d'un retrait de Cool Cat Lucky134me -
- Répondu par
- moneywalker
- à Jan 29, 13, 09:50:45 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
It seems Cindy the rep is MIA. I have contacted her several times per email and no response. I have been waiting since Dec 6th for a payout of $1285 approved dec. 20th and no response from Megan, Cindy or Elana at Prism.
Il semble que Cindy, la représentante, soit MIA. Je l'ai contactée plusieurs fois par email et aucune réponse. J'attends depuis le 6 décembre un paiement de 1 285 $ approuvé en décembre. Le 20 et aucune réponse de Megan, Cindy ou Elana chez Prism.
-
- Répondu par
- cindygreco
- à Jan 30, 13, 02:43:01 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear lucky134me
Coolcat informed that a check was processed on 1/17/2013 4:35:29 PM. Did you receive it?
Cheers
Cindy GrecoCher Lucky134me
Coolcat a informé qu'un chèque avait été traité le 17/01/2013 à 16:35:29. L'avez-vous reçu?
Acclamations
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à Jan 30, 13, 02:44:01 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear moneywalker:
Could you please send me an email to cindy@gwages.com with your casino username and a brief explanation of your issue
Cheers
Cindy GrecoCher marcheur d'argent :
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un e-mail à cindy@gwages.com avec votre nom d'utilisateur de casino et une brève explication de votre problème.
Acclamations
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à Jan 30, 13, 02:49:33 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear lucky134me
FYI, I am trying to reply to the private message you've sent me this morning but it tells me I cannot since your inbox is full
Cindy GrecoCher Lucky134me
Pour info, j'essaie de répondre au message privé que vous m'avez envoyé ce matin mais il me dit que je ne peux pas car votre boîte de réception est pleine.
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à Jan 30, 13, 02:50:54 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear Phoenix14:
Have you received your payment? If so please let me know. In case you still haven't please send your username to cindy@gwages.com and i will check
Cheers
Cindy GrecoCher Phoenix14 :
Avez-vous reçu votre paiement ? Si c'est le cas, faites-le-moi savoir. Si vous ne l'avez toujours pas fait, envoyez votre nom d'utilisateur à cindy@gwages.com et je vérifierai
Acclamations
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à Feb 01, 13, 12:18:00 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear lucky134me
Casino is waiting for the confirmation tracking number from the third party processor. I will be in contact with you as soon as they send it to Coolcat Finance department
Cheers
Cindy GrecoCher Lucky134me
Casino attend le numéro de suivi de confirmation du processeur tiers. Je vous contacterai dès qu'ils l'enverront au service Coolcat Finance
Acclamations
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à Feb 01, 13, 12:19:30 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear moneywalker and phoenix14:
I haven't heard anything from you so I am unable to check if you have any issues at this moment. Please send your Casino and Casino ID via email to cindy@gwages.com
Thanks
Cindy GrecoCher Moneywalker et Phoenix14 :
Je n'ai eu aucune nouvelle de votre part, je ne peux donc pas vérifier si vous rencontrez des problèmes pour le moment. Veuillez envoyer votre casino et votre identifiant de casino par e-mail à cindy@gwages.com
Merci
Cindy Greco -
- Répondu par
- sunnydays
- à Feb 01, 13, 07:04:51 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- cindygreco
- à Feb 04, 13, 11:35:00 AM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Judi99:
I will look into it and will get back to you ASAP
Cheers
Cindy GrecoSalut Judi99 :
Je vais étudier la question et je vous répondrai dès que possible
Acclamations
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à Feb 04, 13, 11:35:26 AM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear Player:
Dear lucky134me
Your courier's tracking number is available. For security reasons I am unable to post it here; please contact any CS agent and request it.
Cheers
Cindy GrecoCher joueur :
Cher Lucky134me
Le numéro de suivi de votre transporteur est disponible. Pour des raisons de sécurité, je ne peux pas le publier ici ; veuillez contacter n'importe quel agent CS et en faire la demande.
Acclamations
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à Feb 04, 13, 11:40:26 AM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear sunnydays
I've received no email from you. Please send it to cindy@gwages.com
Cheers
Cindy GrecoChers beaux jours
Je n'ai reçu aucun email de votre part. Veuillez l'envoyer à cindy@gwages.com
Acclamations
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à Feb 14, 13, 03:10:57 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi everyone:
If anyone is having any issue with ant of our brands please let me know; cindy@gwages.com
Cheers
Cindy GrecoSalut tout le monde:
Si quelqu'un a un problème avec nos marques, faites-le-moi savoir ; cindy@gwages.com
Acclamations
Cindy Greco -
- Répondu par
- kc187
- à Feb 14, 13, 03:18:36 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
Hi everyone:
If anyone is having any issue with ant of our brands please let me know; cindy@gwages.com
Cheers
Cindy Greco
Hello Cindy, i just wrote you, i hope you will be able to help me.
Salut tout le monde:
Si quelqu'un a un problème avec nos marques, faites-le-moi savoir ; cindy@gwages.com
Acclamations
Cindy Greco
Bonjour Cindy, je viens de t'écrire, j'espère que tu pourras m'aider. -
- Répondu par
- cindygreco
- à Feb 20, 13, 01:41:37 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear kc187:
I still haven't received any email from you. Please send me an email to cindy@gwages.com and I will be glad to assist you
Cheers
Cindy GreciCher kc187 :
Je n'ai toujours pas reçu de mail de votre part. Veuillez m'envoyer un e-mail à cindy@gwages.com et je serai heureux de vous aider
Acclamations
Cindy Greci -
- Répondu par
- SlowPlay4456
- à Feb 20, 13, 10:14:34 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi everyone:
If anyone is having any issue with ant of our brands please let me know; cindy@gwages.com
Cheers
Cindy Greco
I just sent you an e-mail about my CoolCat account and a problem getting in.
Salut tout le monde:
Si quelqu'un a un problème avec nos marques, faites-le-moi savoir ; cindy@gwages.com
Acclamations
Cindy Greco
Je viens de vous envoyer un e-mail concernant mon compte CoolCat et un problème pour vous connecter. -
- Répondu par
- kc187
- à Feb 21, 13, 08:41:25 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
Dear kc187:
I still haven't received any email from you. Please send me an email to cindy@gwages.com and I will be glad to assist you
Cheers
Cindy Greci
well okay i just resend it, though it was already send on 02/14 according to my mailserver., just in case i sent you a copy of the mail via private message.
Cher kc187 :
Je n'ai toujours pas reçu de mail de votre part. Veuillez m'envoyer un e-mail à cindy@gwages.com et je serai heureux de vous aider
Acclamations
Cindy Greci
eh bien, je viens de le renvoyer, même s'il a déjà été envoyé le 14/02 selon mon serveur de messagerie., juste au cas où je vous enverrais une copie du courrier par message privé. -
- Répondu par
- luckee7
- à Feb 22, 13, 04:46:06 PM
- Full Member 146
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Cindy;
I seem to be the only one willing to play at this casino group. I've also taken a lot of heat from the members here for posting about it too. Maybe because they pay so slow. My last two wins have take 6-7 weeks to arrive with all the documentation already approved. If you have any pull with them, maybe you can put some pressure on management and tell them to get it together. None of us believe it's the processors fault as they so frequently say, so tell them be honest and find a way to process withdrawals quicker. Thanks for being hereCindy ;
Il semble que je sois le seul à vouloir jouer dans ce groupe de casino. J'ai également reçu beaucoup de chaleur de la part des membres ici pour avoir publié des articles à ce sujet. Peut-être parce qu'ils paient si lentement. Mes deux dernières victoires ont mis 6 à 7 semaines pour arriver avec toute la documentation déjà approuvée. Si vous avez une influence sur eux, vous pouvez peut-être faire pression sur la direction et leur dire de se ressaisir. Aucun d'entre nous ne croit que c'est la faute des processeurs, comme ils le disent si souvent, alors dites-leur d'être honnêtes et de trouver un moyen de traiter les retraits plus rapidement. Merci d'être ici -
- Répondu par
- cindygreco
- à Feb 25, 13, 12:42:31 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi kc187:
I've sent you an email with the info you need.
Cheers
Cindy GrecoSalut kc187 :
Je vous ai envoyé un e-mail avec les informations dont vous avez besoin.
Acclamations
Cindy Greco -
- Répondu par
- SlowPlay4456
- à Feb 26, 13, 11:19:44 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
LOL, Last month I played a free chip at Prisim. I did well and made the $100.00. I was excited and could not wait for the cash. i was ready to play. I have played On-line befor, I waited for the cash out before I did any deposits. While I was waiting they blew up my e-mail and phone with offers and chips to get me to play there.
Not thinking there was a problem I played a second free chip since my withdrawal was being processed.
I worked with them to get all the paperwork in correctly and made many many attempts for them to get it. I tried to withdrawal my money a few times and they kept putting it back in my account. Finally the paperwork took and today they took the money out and kept it.
The reason I got was. "Freddy: That means that the money was removed from the account because of multiple free chips which is not allowed."
So, if you play there, only play the first free chip and if you win. Do not do anything else no matter what they send you till you get your money.
Keep them cheats black listed. Never deposit money there.
I also won on my first free chip at captainjacks and still jacking with them to get the money. Same thing. I am waiting for them to tell me no. i was an idiot and did deposit there.
Never deposit at any of the casino family and I would stay away from PlayerAwards since they are associated with them.
I live 2 miles from a real casino, I am going to stay away from all on-line casinos since youcan not trust any of them.
Thanks for listening.MDR, le mois dernier, j'ai joué un jeton gratuit à Prisim. J'ai bien fait et j'ai gagné 100,00 $. J'étais excité et je ne pouvais pas attendre l'argent. j'étais prêt à jouer. J'ai déjà joué en ligne, j'attendais le retrait avant d'effectuer un dépôt. Pendant que j'attendais, ils ont fait exploser mes e-mails et mon téléphone avec des offres et des jetons pour me faire jouer là-bas.
Ne pensant pas qu'il y avait un problème, j'ai joué un deuxième jeton gratuit puisque mon retrait était en cours de traitement.
J'ai travaillé avec eux pour que tous les documents soient correctement remplis et j'ai fait de nombreuses tentatives pour qu'ils les obtiennent. J'ai essayé de retirer mon argent à plusieurs reprises et ils ont continué à le remettre sur mon compte. Finalement, les formalités administratives ont été prises et aujourd'hui, ils ont retiré l'argent et l'ont conservé.
La raison pour laquelle je l'ai eu était. "Freddy : Cela signifie que l'argent a été retiré du compte à cause de plusieurs jetons gratuits, ce qui n'est pas autorisé."
Donc, si vous y jouez, ne jouez que le premier jeton gratuit et si vous gagnez. Ne faites rien d'autre, peu importe ce qu'ils vous envoient, jusqu'à ce que vous ayez reçu votre argent.
Gardez-les sur la liste noire des tricheurs. N’y déposez jamais d’argent.
J'ai également gagné avec mon premier jeton gratuit chez Captainjacks et je continue de jouer avec eux pour obtenir de l'argent. Même chose. J'attends qu'ils me disent non. j'étais un idiot et j'ai déposé là-bas.
Ne déposez jamais dans un casino de la famille et je resterais à l’écart des PlayerAwards car ils leur sont associés.
J'habite à 3 km d'un vrai casino, je vais rester à l'écart de tous les casinos en ligne car vous ne pouvez faire confiance à aucun d'entre eux.
Merci pour l'écoute. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Feb 27, 13, 09:25:57 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Cindy;
I seem to be the only one willing to play at this casino group. I've also taken a lot of heat from the members here for posting about it too. Maybe because they pay so slow. My last two wins have take 6-7 weeks to arrive with all the documentation already approved. If you have any pull with them, maybe you can put some pressure on management and tell them to get it together. None of us believe it's the processors fault as they so frequently say, so tell them be honest and find a way to process withdrawals quicker. Thanks for being here
Gambling on games is one thing but gambling on the actual casino is just plain crazy. Anyone that has spent a minute in a onlinecasino knows that this casino is the most famous rogue.
I will say though, anyone that has accidently played here, you do have Cindy here, and she has shown she is willing to help.
Cindy ;
Il semble que je sois le seul à vouloir jouer dans ce groupe de casino. J'ai également reçu beaucoup de chaleur de la part des membres ici pour avoir publié des articles à ce sujet. Peut-être parce qu'ils paient si lentement. Mes deux dernières victoires ont mis 6 à 7 semaines pour arriver avec toute la documentation déjà approuvée. Si vous avez une influence sur eux, vous pouvez peut-être faire pression sur la direction et leur dire de se ressaisir. Aucun d'entre nous ne croit que c'est la faute des processeurs, comme ils le disent si souvent, alors dites-leur d'être honnêtes et de trouver un moyen de traiter les retraits plus rapidement. Merci d'être ici
Parier sur des jeux est une chose, mais jouer sur le casino lui-même est tout simplement fou. Quiconque a passé une minute dans un casino en ligne sait que ce casino est le voyou le plus célèbre.
Je dirai cependant que tous ceux qui ont accidentellement joué ici ont Cindy ici, et elle a montré qu'elle était prête à aider. -
- Répondu par
- cindygreco
- à Feb 27, 13, 12:25:56 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear Players:
My best advice, before playing at any casino is just reading Casino Rules before playing. If you have any doubt or concern about your account or you aren't sure of having multiple accounts; simply call any CS agent or contact them by chat and ask. I am pretty sure this will avoid any misunderstandings
Cheers
Cindy GrecoChers joueurs :
Mon meilleur conseil, avant de jouer dans un casino, est simplement de lire les règles du casino avant de jouer. Si vous avez des doutes ou des inquiétudes concernant votre compte ou si vous n'êtes pas sûr d'avoir plusieurs comptes ; appelez simplement n'importe quel agent CS ou contactez-le par chat et demandez. Je suis presque sûr que cela évitera tout malentendu
Acclamations
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à Feb 27, 13, 12:36:29 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear SlowPlay4456
Casino informed me that the username provided is invalid. Could you please send me the correct username. The email you've sent the email from does not exist on the data base so I am unable to check your request until you send me info
Cheers
Cindy GrecoCher SlowPlay4456,
Casino m'a informé que le nom d'utilisateur fourni n'est pas valide. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer le bon nom d'utilisateur. L'e-mail à partir duquel vous avez envoyé l'e-mail n'existe pas dans la base de données, je ne peux donc pas vérifier votre demande jusqu'à ce que vous m'envoyiez des informations.
Acclamations
Cindy Greco -
- Répondu par
- SlowPlay4456
- à Feb 28, 13, 12:24:06 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Cindy, I did send youa private msg with additional info.
I would really like all my accounts deleted from all your casinos so I do not et offers or phone calls from them.
I have played by the rules at two or more of your casinos and been denied withdrawals. I was stupid enough to do a couple deposits. Thank god they were small.
Test failed, your line of casinos are not to be trusted at all.Cindy, je t'ai envoyé un message privé avec des informations supplémentaires.
J'aimerais vraiment que tous mes comptes soient supprimés de tous vos casinos pour ne pas leur proposer de propositions ni d'appels téléphoniques.
J'ai joué selon les règles dans deux ou plusieurs de vos casinos et je me suis vu refuser des retraits. J'ai été assez stupide pour faire quelques dépôts. Dieu merci, ils étaient petits.
Le test a échoué, votre gamme de casinos n’est pas du tout digne de confiance. -
- Répondu par
- cindygreco
- à Feb 28, 13, 05:40:39 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear SlowPlay4456:
I had the chance to check your accounts at Coolcat and Prism:
Prism Casino: No deposits were ever made on acct prismcasino4456. A total of $150 in Free Money was redeemed. Multiple Free Chips in a row redeemed which is not allowed as per casino rules. Winnings at Prism voided as per casino Rules do not allow multiple free chips in a row unless there is a deposit in between free chips.
Coolcat Casino: Multiple accounts were opened which is against casino rules. Account JDCoolCat and CoolCatOC. No deposits ever made. No winnings detected on any of Coolcat accounts.
I will request both casinos to remove you from mailing and phone call lists.
I hope this clarifies this misunderstanding. please accept my sincere apologies
Cindy GrecoCher SlowPlay4456 :
J'ai eu la chance de vérifier vos comptes chez Coolcat et Prism :
Prism Casino : Aucun dépôt n'a jamais été effectué sur le compte prismcasino4456. Un total de 150 $ en argent gratuit a été échangé. Plusieurs jetons gratuits d'affilée échangés, ce qui n'est pas autorisé selon les règles du casino. Les gains sur Prism annulés conformément aux règles du casino n'autorisent pas plusieurs jetons gratuits d'affilée, sauf s'il y a un dépôt entre les jetons gratuits.
Coolcat Casino : Plusieurs comptes ont été ouverts, ce qui est contraire aux règles du casino. Compte JDCoolCat et CoolCatOC. Aucun dépôt n'a jamais été effectué. Aucun gain détecté sur aucun des comptes Coolcat.
Je demanderai aux deux casinos de vous retirer des listes de diffusion et d'appels téléphoniques.
J'espère que cela clarifie ce malentendu. veuillez accepter mes sincères excuses
Cindy Greco0.3/ 5
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Feb 28, 13, 09:23:11 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
According to their story they won on a free chip had it processed for withdrawal then played a second chip. But shouldnt they pay the winnings on the first chip, yes i could understand them voiding winnings on the second chip if they won on the second chip, or I could understand voiding winnings on the second chip if they lost on the first chip and claimed a second and won.
So the fact is they won on the first chip pay it, the claiming of the second chip had no bearing on the winnings for the first chip.Selon leur histoire, ils ont gagné avec un jeton gratuit, l'ont fait traiter pour le retrait, puis ont joué un deuxième jeton. Mais ne devraient-ils pas payer les gains sur le premier jeton, oui, je pourrais comprendre qu'ils annulent les gains sur le deuxième jeton s'ils gagnaient sur le deuxième jeton, ou je pourrais comprendre qu'ils annulent les gains sur le deuxième jeton s'ils perdaient sur le premier jeton et réclamaient un deuxième et gagné.
Le fait est donc qu'ils ont gagné sur le premier jeton et l'ont payé, la réclamation du deuxième jeton n'a eu aucune incidence sur les gains du premier jeton. -
- Répondu par
- luckee7
- à Mar 01, 13, 05:44:13 PM
- Full Member 146
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Making me hungry, talking about chips, I agree though
Ça me donne faim, tu parles de chips, je suis d'accord cependant
-
- Répondu par
- cindygreco
- à Mar 01, 13, 06:59:44 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi guys:
Player won not on the first free chip but on the second one.
Hope this clarifies why Prism voided the winnings
Cindy GrecoSalut les gars:
Le joueur n'a pas gagné sur le premier jeton gratuit mais sur le second.
J'espère que cela clarifie pourquoi Prism a annulé les gains
Cindy Greco -
- Répondu par
- SlowPlay4456
- à Mar 02, 13, 12:58:17 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hey cindy Do not lie to these people. here is my account transactions
2/4/2013 10:25:22 AM Moneybookers Withdrawal Declined $100.00
2/1/2013 5:43:58 PM Moneybookers Withdrawal Requested ($100.00)
1/26/2013 4:18:29 AM Coupon Reversal Withdrawal Approved! ($154.60)
1/26/2013 4:18:29 AM Coupon Reversal Withdrawal Requested ($154.60)
1/26/2013 2:58:17 AM Coupon 'FREEBEES50 ' redeemed $50.00
1/26/2013 2:58:17 AM Coupon 'FREEBEES50' requested
I played the chip and won. You took the over $100.00 from the account and i did a withdraway of the $100.00
So sad a casino has to Lie.Hé Cindy, ne mens pas à ces gens. voici les transactions de mon compte
04/02/2013 10:25:22 Retrait Moneybookers refusé 100,00 $
01/02/2013 17:43:58 Retrait Moneybookers demandé (100,00 $)
26/01/2013 04:18:29 Retrait du coupon annulé approuvé ! (154,60 $)
26/01/2013 04:18:29 Retrait d'annulation de coupon demandé (154,60 $)
26/01/2013 02:58:17 Coupon 'FREEBEES50' échangé 50,00 $
26/01/2013 02:58:17 Coupon 'FREEBEES50' demandé
J'ai joué le jeton et j'ai gagné. Vous avez retiré plus de 100,00 $ du compte et j'ai effectué un retrait de ces 100,00 $.
C'est tellement triste qu'un casino doive mentir. -
- Répondu par
- SlowPlay4456
- à Mar 02, 13, 01:03:44 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I later played other free chips since they blew up my mail and phone with them that is true. But chip #1 I won and did a withdrawal. I was waiting for the withdrawal befor I deposited any money there. Like I said Captain Jack screwing me over also and I madethe mistake of doing deposites there.
So cindy, what rule did those transactions break. Oh right. It was not a second full moon.Plus tard, j'ai joué à d'autres jetons gratuits car ils ont fait exploser mon courrier et mon téléphone avec eux, c'est vrai. Mais le jeton n°1, j'ai gagné et j'ai effectué un retrait. J'attendais le retrait avant d'y déposer de l'argent. Comme je l'ai dit, le capitaine Jack m'a aussi baisé et j'ai fait l'erreur de faire des dépôts là-bas.
Alors Cindy, à quelle règle ces transactions ont-elles enfreint ? Ah oui. Ce n'était pas une deuxième pleine lune. -
- Répondu par
- SlowPlay4456
- à Mar 02, 13, 01:06:43 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
According to their story they won on a free chip had it processed for withdrawal then played a second chip. But shouldnt they pay the winnings on the first chip, yes i could understand them voiding winnings on the second chip if they won on the second chip, or I could understand voiding winnings on the second chip if they lost on the first chip and claimed a second and won.
So the fact is they won on the first chip pay it, the claiming of the second chip had no bearing on the winnings for the first chip.
That is exactly my point and you can see my transaction history with them I posted earlier.
Selon leur histoire, ils ont gagné avec un jeton gratuit, l'ont fait traiter pour le retrait, puis ont joué un deuxième jeton. Mais ne devraient-ils pas payer les gains sur le premier jeton, oui, je pourrais comprendre qu'ils annulent les gains sur le deuxième jeton s'ils gagnaient sur le deuxième jeton, ou je pourrais comprendre qu'ils annulent les gains sur le deuxième jeton s'ils perdaient sur le premier jeton et réclamaient un deuxième et gagné.
Le fait est donc qu'ils ont gagné sur le premier jeton et l'ont payé, la réclamation du deuxième jeton n'a eu aucune incidence sur les gains du premier jeton.
C'est exactement mon point et vous pouvez voir l'historique de mes transactions avec eux que j'ai publié plus tôt.
-
- Répondu par
- SlowPlay4456
- à Mar 02, 13, 01:14:14 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Dear SlowPlay4456:
I had the chance to check your accounts at Coolcat and Prism:
Prism Casino: No deposits were ever made on acct prismcasino4456. A total of $150 in Free Money was redeemed. Multiple Free Chips in a row redeemed which is not allowed as per casino rules. Winnings at Prism voided as per casino Rules do not allow multiple free chips in a row unless there is a deposit in between free chips.
Coolcat Casino: Multiple accounts were opened which is against casino rules. Account JDCoolCat and CoolCatOC. No deposits ever made. No winnings detected on any of Coolcat accounts.
I will request both casinos to remove you from mailing and phone call lists.
I hope this clarifies this misunderstanding. please accept my sincere apologies
Cindy Greco
Apperently the Microgaming software ask me to set up twice or one is old. No, i do not remember playing there or maybe once I did so you would not see any activity. I had no idea there were multiple accounts there. Like I said. No big loss to me. The way the Virtiual Group customer service works and all the many many warnings on the net about your group, I would not go back there.
Cher SlowPlay4456 :
J'ai eu la chance de vérifier vos comptes chez Coolcat et Prism :
Prism Casino : Aucun dépôt n'a jamais été effectué sur le compte prismcasino4456. Un total de 150 $ en argent gratuit a été échangé. Plusieurs jetons gratuits d'affilée échangés, ce qui n'est pas autorisé selon les règles du casino. Les gains sur Prism annulés conformément aux règles du casino n'autorisent pas plusieurs jetons gratuits d'affilée, sauf s'il y a un dépôt entre les jetons gratuits.
Coolcat Casino : Plusieurs comptes ont été ouverts, ce qui est contraire aux règles du casino. Compte JDCoolCat et CoolCatOC. Aucun dépôt n'a jamais été effectué. Aucun gain détecté sur aucun des comptes Coolcat.
Je demanderai aux deux casinos de vous retirer des listes de diffusion et d'appels téléphoniques.
J'espère que cela clarifie ce malentendu. veuillez accepter mes sincères excuses
Cindy Greco
Apparemment, le logiciel Microgaming me demande de configurer deux fois ou un est ancien. Non, je ne me souviens pas d'avoir joué là-bas ou peut-être qu'une fois je l'ai fait pour que vous ne voyiez aucune activité. Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs comptes là-bas. Comme je l'ai dit. Pas de grosse perte pour moi. Au vu du fonctionnement du service client de Virtiual Group et des nombreux avertissements sur le net concernant votre groupe, je n'y retournerais pas.0.3/ 5
-
- Répondu par
- SlowPlay4456
- à Mar 02, 13, 01:29:45 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Correction RTG software. Sorry Microgaming
Logiciel de correction RTG. Désolé Microgaming
-
- Répondu par
- cindygreco
- à Mar 02, 13, 09:41:16 AM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear Slotplay4455
Monday Morning I will be requesting yout account report to Prism Casino and time and dates free chips were redeemed and will get back to you accordingly
Cheers
Cindy GrecoCher Slotplay4455,
Lundi matin, je demanderai un rapport sur votre compte à Prism Casino ainsi que l'heure et la date d'échange des jetons gratuits et je vous répondrai en conséquence.
Acclamations
Cindy Greco0.3/ 5
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Mar 02, 13, 01:14:37 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hey cindy Do not lie to these people. here is my account transactions
2/4/2013 10:25:22 AM Moneybookers Withdrawal Declined $100.00
2/1/2013 5:43:58 PM Moneybookers Withdrawal Requested ($100.00)
1/26/2013 4:18:29 AM Coupon Reversal Withdrawal Approved! ($154.60)
1/26/2013 4:18:29 AM Coupon Reversal Withdrawal Requested ($154.60)
1/26/2013 2:58:17 AM Coupon 'FREEBEES50 ' redeemed $50.00
1/26/2013 2:58:17 AM Coupon 'FREEBEES50' requested
I played the chip and won. You took the over $100.00 from the account and i did a withdraway of the $100.00
So sad a casino has to Lie.
First Slowplay you shouldnt be rude to cindy and say "dont lie to these people". If she says it was the second chip and you disagree, you should say, Cindy it was the first chip, and I am sure she will look into it, just like she said shes going to do even though you called her a liar, I am sure she is just replying with what the casino said. Your transaction history you posted doesnt mean anything becasue it only shows the one chip being redeemed, which means we have no clue if that was the first or second chip. If your going to posted the history as proof include all the history to show both chips.
Hé Cindy, ne mens pas à ces gens. voici les transactions de mon compte
04/02/2013 10:25:22 Retrait Moneybookers refusé 100,00 $
01/02/2013 17:43:58 Retrait Moneybookers demandé (100,00 $)
26/01/2013 04:18:29 Retrait du coupon annulé approuvé ! (154,60 $)
26/01/2013 04:18:29 Retrait d'annulation de coupon demandé (154,60 $)
26/01/2013 02:58:17 Coupon 'FREEBEES50' échangé 50,00 $
26/01/2013 02:58:17 Coupon 'FREEBEES50' demandé
J'ai joué le jeton et j'ai gagné. Vous avez retiré plus de 100,00 $ du compte et j'ai effectué un retrait de ces 100,00 $.
C'est tellement triste qu'un casino doive mentir.
Tout d'abord, Slowplay, vous ne devriez pas être impoli avec Cindy et lui dire "ne mentez pas à ces gens". Si elle dit que c'était la deuxième puce et que vous n'êtes pas d'accord, vous devriez dire, Cindy, c'était la première puce, et je suis sûr qu'elle examinera la question, tout comme elle a dit qu'elle allait le faire même si vous l'avez traitée de menteuse, je je suis sûr qu'elle répond simplement avec ce que le casino a dit. L'historique de vos transactions que vous avez publié ne veut rien dire car il ne montre que le jeton en cours d'échange, ce qui signifie que nous n'avons aucune idée s'il s'agissait du premier ou du deuxième jeton. Si vous souhaitez publier l'historique comme preuve, incluez tout l'historique pour afficher les deux puces. -
- Répondu par
- SlowPlay4456
- à Mar 03, 13, 12:05:30 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
BMWSTACK,
She posted her statement of
"Player won not on the first free chip but on the second one.
Hope this clarifies why Prism voided the winnings"
As tho it was the fact and I was wrong. If she did not know for a fact, she posted a lie and I do not take kindly to people telling me I was telling a story.
Additionally I posted my account from the beginning. I played one chip and requested a withdrawal. After that it does not matter. As stated, I did play other free chips they sent me after the frist one.BMWSTACK,
Elle a publié sa déclaration de
"Le joueur n'a pas gagné sur le premier jeton gratuit mais sur le second.
J'espère que cela clarifie pourquoi Prism a annulé les gains »
Même si c'était un fait et que j'avais tort. Si elle ne le savait pas, elle a publié un mensonge et je n'apprécie pas que les gens me disent que je racontais une histoire.
De plus, j'ai publié mon compte depuis le début. J'ai joué un jeton et demandé un retrait. Après, cela n'a plus d'importance. Comme indiqué, j'ai joué à d'autres jetons gratuits qu'ils m'ont envoyés après le premier. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Mar 03, 13, 01:00:09 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I read what was posted. All she posted was player won on second chip. She was probably given the information by the casino. Either way it doesnt allow you to get upset, say whatever you want , and treat another member disrespectfully. You have the right to dispute her claim, but not to the extent of name calling. I see you just recently joined here for the purpose of trying to get paid. This is a great place to get the help you need, but it also needs to be done in a respectful manner. The way you win your case is by providing proof and communicating in a respectful manner.
You attempted to post transaction history that didnt prove your case. Repost your transaction history to show both free chips.J'ai lu ce qui a été posté. Tout ce qu'elle a posté, c'est que le joueur a gagné avec le deuxième jeton. C'est probablement le casino qui lui a donné l'information. Quoi qu’il en soit, cela ne vous permet pas de vous énerver, de dire ce que vous voulez et de traiter un autre membre de manière irrespectueuse. Vous avez le droit de contester sa réclamation, mais pas au point de l'insulter. Je vois que vous venez de vous joindre ici dans le but d'essayer d'être payé. C’est un excellent endroit pour obtenir l’aide dont vous avez besoin, mais cela doit également être fait de manière respectueuse. Pour gagner votre cause, vous devez fournir des preuves et communiquer de manière respectueuse.
Vous avez tenté de publier un historique de transactions qui n'a pas prouvé votre cause. Republiez votre historique de transactions pour afficher les deux jetons gratuits.
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