Dear SlowPlay4456:
My intention here is to say the truth always on forum and helping players if possible. After checking with the Casino; I have to confirm you were right regarding the winnings being earned on first free chip.
You've requested a $50 Free Chip coupon code FREEBEES50 on 1/26/2013 2:58:18 AM and requested a cash-out for $100 on 2/1/2013 5:43:59 PM. Casino denied the cash-out on 2/4/2013 10:25:22 AM since no documentation was on file and it is required to cash-out. Again, you've requested a cash-out on 2/5/2013 11:42:53 PM and casino declined it again for missing documents.
On 2/13/2013 8:20:54 PM you've requested your cash-out again and while having a cash-out pending you've redeemed and play with a second free chip called SCRATCH100
on 2/18/2013 10:47:08 PM.
As per Prism Casino Rules: http://www.prismcasino.com/rules/
"Unless approved by management, Players cannot redeem additional coupons or promotional offers if they have a balance or pending cash-out. Promotional offers or coupons cannot be combined. If at any time this should occur, winnings will be void.
The Player may not consecutively redeem multiple no-deposit bonuses. Free chip offers are meant only for our regular loyal players and unless otherwise stated in order to cash out on a free chip offer you should have an active depositing account. Should a Player redeem one no-deposit bonus and then be subsequently offered another one, the Player must make a real money deposit into their account in the interim in order for the Player to be eligible to redeem the second no-deposit bonus."
This is the reason Casino voided your winnings. Please accept my sincere apologies for the inconvenience
Cindy Greco
Cool Cat Casino, Club Player Casino, Prism Casino, Cirrus Casino, Wild Vegas Casino, Palace of Chance Casino, VIP Lounge Casino, Slots of Vegas Casino, Ruby Slots Casino, The Virtual Casino, Vegas Strip Casino, Dreams Casino Support et fil de discussion sur les plaintes
- Créé par
- cindygreco
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Meilleurs bonus
-
250% up to $2500 + 25 Spins
Sign Up Bonus
NEW250 code -
250% up to $2500
Sign Up Bonus - Slots
NEW250 code -
250%
Sign Up Bonus
WILDVEGAS code
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
LuCasino Ritz Slots sans dépôt
13 5.89 Kil y a environ 2 mois -
Casino Plan Games – Machines à sous quotidiennes Promo valable : du 02 septembre 2024 (00:01) au 09 septembre 2024 (23:59). Dotation : 500 € + 2 000 FS Si vous n'avez pas de compte, veuillez...
LuTournois de casino Plan Games
2 458il y a environ 2 mois -
High Country Casino - Tournoi Freeroll exclusif de Lucha Libre 2 à 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Lucha Libre 2 Les 20 meilleurs...
LuFERMÉ : High Country Casino - Tournoi Fr...
1 251il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
0.8 / 187 votes
Ruby Slots
250% up to $2500 + 25 Spins
Sign Up Bonus
NEW250 code -
0.7 / 416 votes
Slots of Vegas
250% up to $2500
Sign Up Bonus - Slots
NEW250 code -
0.7 / 303 votes
Wild Vegas
250%
Sign Up Bonus
WILDVEGAS code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- cindygreco
- à Mar 04, 13, 12:35:24 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Original Traduction traduit parCher SlowPlay4456 :
Mon intention ici est de toujours dire la vérité sur le forum et d'aider les joueurs si possible. Après vérification auprès du Casino ; Je dois confirmer que vous aviez raison concernant les gains gagnés sur le premier jeton gratuit.
Vous avez demandé un code promo FREEBEES50 de 50 $ le 26/01/2013 à 02:58:18 et demandé un retrait de 100 $ le 01/02/2013 à 17:43:59. Le casino a refusé le retrait le 04/02/2013 à 10:25:22 car aucune documentation n'était dans le dossier et il est nécessaire d'effectuer un retrait. Encore une fois, vous avez demandé un retrait le 05/02/2013 23:42:53 et le casino l'a de nouveau refusé en raison de documents manquants.
Le 13/02/2013 à 20:20:54, vous avez de nouveau demandé votre retrait et alors qu'un retrait est en attente, vous avez utilisé et joué avec un deuxième jeton gratuit appelé SCRATCH100.
le 18/02/2013 22:47:08.
Conformément aux règles du casino Prism : http://www.prismcasino.com/rules/
"Sauf autorisation de la direction, les joueurs ne peuvent pas utiliser de coupons supplémentaires ou d'offres promotionnelles s'ils ont un solde ou un retrait en attente. Les offres promotionnelles ou les coupons ne peuvent pas être combinés. Si cela se produit à tout moment, les gains seront annulés.
Le joueur ne peut pas utiliser consécutivement plusieurs bonus sans dépôt. Les offres de jetons gratuits sont destinées uniquement à nos joueurs fidèles réguliers et, sauf indication contraire, afin de bénéficier d'une offre de jetons gratuits, vous devez disposer d'un compte de dépôt actif. Si un joueur réclame un bonus sans dépôt et se voit ensuite en proposer un autre, le joueur doit effectuer un dépôt en argent réel sur son compte entre-temps afin que le joueur soit éligible pour réclamer le deuxième bonus sans dépôt.
C'est la raison pour laquelle Casino a annulé vos gains. Veuillez accepter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée
Cindy Greco0.3/ 5
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Mar 04, 13, 03:37:52 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Now that we have the facts, its obvious its typical rogue behavior. The term make sense if you claim a consecutive free chip and win on the second one, but in this case he won on the first chip which means claiming the second chip has no impact on the winnings. No question I would agree with voiding winnings on a second consecutive chip.
IMO the casino determined that he has already played at another casino claiming chips and never made a deposit, so they certainly dont want to pay a free chip claimer. But the good news is, even if you had made deposits they still may have not wanted to pay you. Actually even if you hadnt claimed that second chip you also may not have been getting paid, they would have found an excuse or term to void it also.
Slowplay it shouldnt really upset you that your not getting paid. The reason I say that is you should have known this is the most famous rogue ever. Everyone knows this, actually strike that statement, ALMOST everyone knows that, I say this because there are few people that do play there, but at the same time most of them probably know its rogue but cant help themselves because its like a bad crack addiction.Maintenant que nous avons les faits, il est évident que c’est un comportement typique de voyou. Le terme a du sens si vous réclamez un jeton gratuit consécutif et gagnez sur le second, mais dans ce cas, il a gagné sur le premier jeton, ce qui signifie que réclamer le deuxième jeton n'a aucun impact sur les gains. Il ne fait aucun doute que je serais d’accord avec l’annulation des gains sur un deuxième jeton consécutif.
OMI, le casino a déterminé qu'il avait déjà joué dans un autre casino en réclamant des jetons et qu'il n'avait jamais effectué de dépôt, donc ils ne veulent certainement pas payer un réclamant de jetons gratuits. Mais la bonne nouvelle est que même si vous aviez effectué des dépôts, ils n’auraient peut-être toujours pas voulu vous payer. En fait, même si vous n'aviez pas réclamé cette deuxième puce, vous n'auriez peut-être pas été payé, ils auraient également trouvé une excuse ou une condition pour l'annuler.
Slowplay, cela ne devrait pas vraiment vous déranger de ne pas être payé. La raison pour laquelle je dis cela, c'est que vous auriez dû savoir que c'est le voyou le plus célèbre de tous les temps. Tout le monde le sait, en fait, PRESQUE tout le monde le sait, je dis cela parce qu'il y a peu de gens qui jouent là-bas, mais en même temps, la plupart d'entre eux savent probablement que c'est un voyou mais ne peuvent pas s'en empêcher parce que c'est comme une mauvaise dépendance au crack. . -
- Répondu par
- luckee7
- à Mar 04, 13, 03:52:57 PM
- Full Member 146
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- cindygreco
- à Mar 04, 13, 04:46:56 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear BMWSTACK
I understand you do not agree with that rule and you are allowed to think that way. If a player is not happy the rules of any casino; he is not forced to open and account and play.
Unfortunately once a player downloads the casino; he accepts the terms and conditions of that casino. Player accepted these rules once he opened an account at Prism Casino, and by doing so he accepted that he fully understood and agreed to comply with their Terms and Conditions.
I am here to make sure players get paid if they are entitled to get paid; which unfortunately is not the case with SlowPlay4456. He did not follow the rules. In this case the casino voided winnings according to rules available on its site.
Cindy GrecoCher BMWSTACK,
Je comprends que vous n'êtes pas d'accord avec cette règle et vous êtes autorisé à penser de cette façon. Si un joueur n’est pas satisfait des règles d’un casino ; il n'est pas obligé d'ouvrir un compte et de jouer.
Malheureusement, une fois qu'un joueur télécharge le casino ; il accepte les termes et conditions de ce casino. Le joueur a accepté ces règles une fois qu'il a ouvert un compte sur Prism Casino, et ce faisant, il a accepté d'avoir pleinement compris et accepté de se conformer à leurs termes et conditions.
Je suis ici pour m'assurer que les joueurs soient payés s'ils ont le droit d'être payés ; ce qui n'est malheureusement pas le cas de SlowPlay4456. Il n'a pas suivi les règles. Dans ce cas, le casino a annulé les gains selon les règles disponibles sur son site.
Cindy Greco0.3/ 5
-
- Répondu par
- gabby
- à Mar 04, 13, 09:20:46 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
What I see?
A valid request was made on 1/26 and a second free chip was not redeemed until 2/18
3 weeks is an awful long time to *cough* claim *cough cough* the documents were not received.Ce que je vois?
Une demande valide a été faite le 26/01 et un deuxième jeton gratuit n'a été utilisé que le 18/02
3 semaines, c'est terriblement long pour *toux* prétendre *toux toux* que les documents n'ont pas été reçus. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Mar 04, 13, 11:22:10 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Dear BMWSTACK
I understand you do not agree with that rule and you are allowed to think that way. If a player is not happy the rules of any casino; he is not forced to open and account and play.
Unfortunately once a player downloads the casino; he accepts the terms and conditions of that casino. Player accepted these rules once he opened an account at Prism Casino, and by doing so he accepted that he fully understood and agreed to comply with their Terms and Conditions.
I am here to make sure players get paid if they are entitled to get paid; which unfortunately is not the case with SlowPlay4456. He did not follow the rules. In this case the casino voided winnings according to rules available on its site.
Cindy Greco
I am well versed on T&C's and the way to follow them. My point is that the 2nd chip had no bearing on the first win. They can write any term they want but it doesnt mean it makes sense. They could write term that says if you wore a red shirt while playing winnings are null and void. Its a term , but does it make sense? But Cindy lets face reality these casino are know rogues and there is nothing you can say to dispute that.
I appreciate the fact that you do help people when they make the mistake of playing one of the casinos you represent, but lets face reality, there is obviously some type of mutual benefit, IMO your post checking on things is designed to have people put there guard down, and make them think its ok to deposit because you check in regularly.
At the end of the day the term is stupid because the guy won on the first chip, but as I mentioned in my previous post its not a surprise.
SLOWPLAYER--- where did you get the 2nd chip from?
Cher BMWSTACK,
Je comprends que vous n'êtes pas d'accord avec cette règle et vous êtes autorisé à penser de cette façon. Si un joueur n’est pas satisfait des règles d’un casino ; il n'est pas obligé d'ouvrir un compte et de jouer.
Malheureusement, une fois qu'un joueur télécharge le casino ; il accepte les termes et conditions de ce casino. Le joueur a accepté ces règles une fois qu'il a ouvert un compte sur Prism Casino, et ce faisant, il a accepté d'avoir pleinement compris et accepté de se conformer à leurs termes et conditions.
Je suis ici pour m'assurer que les joueurs soient payés s'ils ont le droit d'être payés ; ce qui n'est malheureusement pas le cas de SlowPlay4456. Il n'a pas suivi les règles. Dans ce cas, le casino a annulé les gains selon les règles disponibles sur son site.
Cindy Greco
Je connais bien les conditions générales et la manière de les suivre. Ce que je veux dire, c'est que le 2ème jeton n'a eu aucune incidence sur la première victoire. Ils peuvent écrire n’importe quel terme, mais cela ne veut pas dire que cela a du sens. Ils pourraient écrire un terme indiquant que si vous portiez une chemise rouge en jouant, les gains seraient nuls et non avenus. C'est un terme, mais a-t-il un sens ? Mais Cindy, avouons-le, ces casinos sont des voyous connus et il n'y a rien que vous puissiez dire pour le contester.
J'apprécie le fait que vous aidiez les gens lorsqu'ils commettent l'erreur de jouer dans l'un des casinos que vous représentez, mais avouons-le, il y a évidemment une sorte d'avantage mutuel, OMI, votre vérification après les choses est conçue pour que les gens y soient mis. baissez la garde et faites-leur penser que vous pouvez déposer parce que vous vous enregistrez régulièrement.
En fin de compte, le terme est stupide parce que le gars a gagné dès le premier jeton, mais comme je l'ai mentionné dans mon article précédent, ce n'est pas une surprise.
SLOWPLAYER --- d'où avez-vous obtenu le 2ème jeton ?
0.3/ 5
-
- Répondu par
- SlowPlay4456
- à Mar 05, 13, 01:25:34 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
IF you had read what I always posted and you confirmed it, I tried to cash out 2-3 times. No where did I see of figure that playing one chip and cashing out and then playing another offer They had sent me would void previous winnings. Yes had I tried to cash winnings from that chip I would compleatly understand but you took winnings from a valid win.
My paperwork did not go in cause their mail server will not accept an e-mail over like 100K. I had to send it in one paget at a time. I worked with them to get it in.
So because you would not let me cash out, you took my winnings.
Keep it real people, do not play these on-line casinos today. Go to a real one where they can not void your winnings. If you can only play on-line avoid this group at all costs.SI vous aviez lu ce que j'ai toujours posté et que vous l'avez confirmé, j'ai essayé d'encaisser 2 à 3 fois. Nulle part je n'ai vu que jouer un jeton, encaisser puis jouer une autre offre qu'ils m'avaient envoyée annulerait les gains précédents. Oui, si j'avais essayé d'encaisser les gains de ce jeton, je comprendrais parfaitement, mais vous avez retiré les gains d'un gain valide.
Mes documents n'ont pas été envoyés car leur serveur de messagerie n'acceptera pas un e-mail de plus de 100 000 $. J'ai dû l'envoyer page par page. J'ai travaillé avec eux pour l'intégrer.
Donc, parce que vous ne me laissiez pas encaisser, vous avez pris mes gains.
Gardez cela de vraies personnes, ne jouez pas à ces casinos en ligne aujourd'hui. Allez dans un vrai où ils ne peuvent pas annuler vos gains. Si vous ne pouvez jouer qu'en ligne, évitez à tout prix ce groupe. -
- Répondu par
- SlowPlay4456
- à Mar 05, 13, 01:38:29 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
BMWSTACK,
My first chip came from a webside that has the name of that chip in it. They sent me an offer to an e-mail address of an old on-line casino I played befor we got so many here in Iowa. They gave me about 10 casinos I could go try out with this chip.
The second chip come from an e-mail offer from them. "Free $100 Scratch Card Inside!"
But, seeing the rule she posted. "Unless approved by management, Players cannot redeem additional coupons or promotional offers if they have a balance or pending cash-out. Promotional offers or coupons cannot be combined. If at any time this should occur, winnings will be void."
They got me. Reading that rule if I would have playe ed any of their offers like
Redeem: BULL200
Deposit $30 or More
(Redeem Unlimited Times)
It would have voided my winnings.
So what is the point. I tried thier casino on their chip and like a couple others I have deposited at , I would have played there. That is the point they want me to play there. But they do not want me to win there. If I had done a deposit on a code they would have voided my winnings on the free chip anyhow and kept my deposit if I had won.BMWSTACK,
Ma première puce provient d'un site Web qui contient le nom de cette puce. Ils m'ont envoyé une offre à l'adresse e-mail d'un ancien casino en ligne auquel je jouais avant d'en avoir autant ici dans l'Iowa. Ils m'ont donné environ 10 casinos que je pourrais essayer avec ce jeton.
La deuxième puce provient d'une offre e-mail de leur part. "Carte à gratter gratuite de 100 $ à l'intérieur !"
Mais, vu la règle qu'elle a publiée. "Sauf autorisation de la direction, les joueurs ne peuvent pas utiliser de coupons supplémentaires ou d'offres promotionnelles s'ils ont un solde ou un retrait en attente. Les offres promotionnelles ou les coupons ne peuvent pas être combinés. Si cela se produit à tout moment, les gains seront annulés."
Ils m'ont. En lisant cette règle, si j'avais joué à l'une de leurs offres comme
Échange : BULL200
Déposez 30 $ ou plus
(Échangez des temps illimités)
Cela aurait annulé mes gains.
Alors à quoi ça sert. J'ai essayé leur casino avec leur puce et, comme quelques autres sur lesquels j'ai déposé, j'y aurais joué. C’est le point qu’ils veulent que je joue là-bas. Mais ils ne veulent pas que je gagne là-bas. Si j'avais effectué un dépôt sur un code, ils auraient de toute façon annulé mes gains sur le jeton gratuit et conservé mon dépôt si j'avais gagné. -
- Répondu par
- SlowPlay4456
- à Mar 05, 13, 01:46:38 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
What I see?
A valid request was made on 1/26 and a second free chip was not redeemed until 2/18
3 weeks is an awful long time to *cough* claim *cough cough* the documents were not received.
LOL, I agree but what they claimed, when I kept asking on their live chat, is maybe my e-mail was too big. Working with them I had to send the 4 pages of documents one page at a time.
You would think if they ask you to e-mail the documents their e-mail server would handle it.
I tried my best with them. I did all they ask and actually will I logged in one day and seen the "Manager Withdrawal" that wiped me out I did not think a thing.
I was going to show you all the withdrawal requests I had made even after the second and probably 3rd free chip but they suspended my login. Why did they not void the winnings after the 2nd chip was played then? Why get all my paperwork and go through all the crap till they think they have to pay. If someone screws up and does something that they are not supposed to why not voide it then. Why wait?
Ce que je vois?
Une demande valide a été faite le 26/01 et un deuxième jeton gratuit n'a été utilisé que le 18/02
3 semaines, c'est terriblement long pour *toux* prétendre *toux toux* que les documents n'ont pas été reçus.
MDR, je suis d'accord, mais ce qu'ils ont affirmé, lorsque j'ai continué à leur demander sur leur chat en direct, c'est que mon e-mail était peut-être trop gros. En travaillant avec eux, j'ai dû envoyer les 4 pages de documents une page à la fois.
On pourrait penser que s'ils vous demandaient d'envoyer les documents par courrier électronique, leur serveur de messagerie s'en chargerait.
J'ai fait de mon mieux avec eux. J'ai fait tout ce qu'ils m'ont demandé et en fait, je me connecterai un jour et j'aurai vu le "Retrait du manager" qui m'a anéanti, je n'ai rien pensé.
J'allais vous montrer toutes les demandes de retrait que j'avais faites même après le deuxième et probablement le 3ème jeton gratuit mais ils ont suspendu ma connexion. Pourquoi n’ont-ils pas annulé les gains après que le 2ème jeton ait été joué ? Pourquoi récupérer tous mes papiers et faire toutes ces conneries jusqu'à ce qu'ils pensent qu'ils doivent payer. Si quelqu'un se trompe et fait quelque chose qu'il n'est pas censé faire, pourquoi ne pas l'annuler. Pourquoi attendre? -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Mar 05, 13, 10:25:53 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
The second chip come from an e-mail offer from them. "Free $100 Scratch Card Inside!"
Do you know when you got yhe email? Was it while you had a pending cashout. I am just curious if they were sending this stuff while you had the cashout?
La deuxième puce provient d'une offre e-mail de leur part. "Carte à gratter gratuite de 100 $ à l'intérieur !"
Savez-vous quand vous avez reçu votre e-mail ? Était-ce alors que vous aviez un retrait en attente. Je suis juste curieux de savoir s'ils envoyaient ce truc pendant que vous aviez le retrait ?
-
- Répondu par
- SlowPlay4456
- à Mar 05, 13, 02:16:05 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I had several officers durring cashout. The one I posted earler, a $30.00 free chip etc etc.
Try your hand at one of our most exciting games
Dig in to one of our latest games with your 200% bonus
Win a 2k chip
A code to try one of our latest games
Get a 350% bonus PLUS up to 250% insurance
But I am done now. My on-line rebirth is over. I do not trus any on-line casino. Not like the old days.
They have suspended my account there. Chalk it up to bad casino. If you look there is stuff about their casino lines all over the interned to not deposit there. Glad I did not get to that point. I am glad they did not pay me. I would have deposited on a bonus chip and probably got stiffed if I had won.J'ai eu plusieurs officiers lors du retrait. Celui que j'ai posté plus tôt, un jeton gratuit de 30,00 $, etc.
Essayez-vous à l'un de nos jeux les plus excitants
Découvrez l'un de nos derniers jeux avec votre bonus de 200 %
Gagnez un jeton de 2k
Un code pour essayer un de nos derniers jeux
Obtenez un bonus de 350 % PLUS jusqu'à 250 % d'assurance
Mais j'ai fini maintenant. Ma renaissance en ligne est terminée. Je ne fais confiance à aucun casino en ligne. Pas comme au bon vieux temps.
Ils y ont suspendu mon compte. Mettez cela sur le compte d'un mauvais casino. Si vous regardez, il y a des choses sur leurs lignes de casino partout dans le pays pour ne pas y déposer. Heureusement que je n'en suis pas arrivé là. Je suis content qu'ils ne m'aient pas payé. J'aurais déposé sur un jeton bonus et j'aurais probablement été raidi si j'avais gagné. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Mar 05, 13, 03:42:12 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Yes there is a very good chance that if you deposited and won you would have not have been paid. There is a reason these casinos are known as the worst in the business. Hopefully this thread helps prevent future suckers.
Oui, il y a de très fortes chances que si vous aviez déposé et gagné, vous n'auriez pas été payé. Il y a une raison pour laquelle ces casinos sont connus comme les pires du secteur. Espérons que ce fil aide à prévenir de futurs drageons.
-
- Répondu par
- sunnydays
- à Mar 20, 13, 12:35:05 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Guys..look I do not want to start a fight or will not be disrespectful Just want to say a couple of things. My husband and I have played at these casinos for around 5 years...we have always been paid and follow all of the casino rules! We have used Cindy at times for slow pay..she has always helped us and has always enlightened us to the reasons...mostly processor problems, which we understand. We know that free chips in a row is a no no....stick to the allowed games on the bonus you take and play through must be met...paperwork in and updated as needed..a pending withdrawal means no free chips or comp points until approved. ( 7 to 10 days usually) We love these casinos..it is so nice to be able to play in the comfort of your own home..with great looking games. I know it takes along time to get your money...but we have always gotten it! Cindy does a great job here...and to everyone else thanks for listening
Salut les gars..écoutez, je ne veux pas commencer une bagarre ou je ne serai pas irrespectueux Je veux juste dire quelques choses. Mon mari et moi jouons dans ces casinos depuis environ 5 ans... nous avons toujours été payés et suivons toutes les règles du casino ! Nous avons parfois fait appel à Cindy pour des paiements lents. Elle nous a toujours aidé et nous a toujours éclairé sur les raisons... principalement des problèmes de processeur, que nous comprenons. Nous savons que les jetons gratuits d'affilée sont un non non... s'en tenir aux jeux autorisés sur le bonus que vous prenez et jouez doit être respecté... les documents doivent être remplis et mis à jour si nécessaire. ou des points comp jusqu'à approbation. (7 à 10 jours habituellement) Nous adorons ces casinos..c'est tellement agréable de pouvoir jouer dans le confort de sa propre maison..avec de superbes jeux. Je sais qu'il faut du temps pour obtenir votre argent... mais nous l'avons toujours eu ! Cindy fait un excellent travail ici... et à tous les autres, merci d'avoir écouté
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Mar 21, 13, 08:26:22 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Guys..look I do not want to start a fight or will not be disrespectful Just want to say a couple of things. My husband and I have played at these casinos for around 5 years...we have always been paid and follow all of the casino rules! We have used Cindy at times for slow pay..she has always helped us and has always enlightened us to the reasons...mostly processor problems, which we understand. We know that free chips in a row is a no no....stick to the allowed games on the bonus you take and play through must be met...paperwork in and updated as needed..a pending withdrawal means no free chips or comp points until approved. ( 7 to 10 days usually) We love these casinos..it is so nice to be able to play in the comfort of your own home..with great looking games. I know it takes along time to get your money...but we have always gotten it! Cindy does a great job here...and to everyone else thanks for listening
Oh dont worry about starting a fight , most people here were not born yesterday. Most will see you as crazy for even attempting to promote a group like this. Its your money , hard earned or not, your entitled to put it anywhere you would like. As for your Cindy comments, yes I have seen her help get people paid, but also please understand that this is also a big part of marketing , having someone represent the casino and get some people paid is a way to promote. These groups need all the help they can because they really are the roguest casinos in online history (thats really not opinion but fact)
Salut les gars..écoutez, je ne veux pas commencer une bagarre ou je ne serai pas irrespectueux Je veux juste dire quelques choses. Mon mari et moi jouons dans ces casinos depuis environ 5 ans... nous avons toujours été payés et suivons toutes les règles du casino ! Nous avons parfois fait appel à Cindy pour des paiements lents. Elle nous a toujours aidé et nous a toujours éclairé sur les raisons... principalement des problèmes de processeur, que nous comprenons. Nous savons que les jetons gratuits d'affilée sont un non non... s'en tenir aux jeux autorisés sur le bonus que vous prenez et jouez doit être respecté... les documents doivent être remplis et mis à jour si nécessaire. ou des points comp jusqu'à approbation. (7 à 10 jours habituellement) Nous adorons ces casinos..c'est tellement agréable de pouvoir jouer dans le confort de sa propre maison..avec de superbes jeux. Je sais qu'il faut du temps pour obtenir votre argent... mais nous l'avons toujours eu ! Cindy fait un excellent travail ici... et à tous les autres, merci d'avoir écouté
Oh, ne vous inquiétez pas de déclencher une bagarre, la plupart des gens ici ne sont pas nés d'hier. La plupart vous considéreront comme fou même si vous essayez de promouvoir un groupe comme celui-ci. C'est votre argent, durement gagné ou non, vous avez le droit de le placer où vous le souhaitez. Quant à vos commentaires de Cindy, oui, je l'ai vue aider à faire payer les gens, mais comprenez également que c'est aussi une grande partie du marketing, avoir quelqu'un qui représente le casino et fait payer certaines personnes est un moyen de promotion. Ces groupes ont besoin de toute l’aide possible car ce sont vraiment les casinos les plus voyous de l’histoire en ligne (ce n’est vraiment pas une opinion mais un fait) -
- Répondu par
- luckee7
- à Mar 22, 13, 04:16:21 PM
- Full Member 146
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey Sunnydays
I agree somewhat. I've played at this group for several years now, mainly because of the great bonuses but like you even though I've been paid every single time, I almost always have to wait about two months to get it. I've also noticed at this casino group that once you've won several times you get booted off the no restriction bonus list (fair enough) but then they aren't nearly as nice to you.
Understand I make it a point to be polite and kind in all my communications; and also to completely follow all the rules. I've gotten a real bad attitude from several of they chat staff.
I just won at Aladdin's Gold last week and actually got paid in 8 days so I have to say I might never go back to the Virtual Group. Good luck to you and thanks for being positiveSalut les Sunnydays
Je suis un peu d'accord. Je joue dans ce groupe depuis plusieurs années maintenant, principalement à cause des super bonus mais comme vous même si j'ai été payé à chaque fois, je dois presque toujours attendre environ deux mois pour l'obtenir. J'ai également remarqué dans ce groupe de casino qu'une fois que vous avez gagné plusieurs fois, vous êtes exclu de la liste des bonus sans restriction (assez juste), mais ils ne sont alors pas aussi gentils avec vous.
Comprenez que je me fais un devoir d'être poli et gentil dans toutes mes communications ; et aussi de suivre complètement toutes les règles. J'ai eu une très mauvaise attitude de la part de plusieurs membres du personnel de discussion.
Je viens de gagner à Aladdin's Gold la semaine dernière et j'ai été payé en 8 jours, donc je dois dire que je ne retournerai peut-être jamais dans le groupe virtuel. Bonne chance à vous et merci d'être positif -
- Répondu par
- leannegearing
- à Apr 14, 13, 04:49:22 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
hi cindy i have a outstanding payment at palace of chance that i just cant seem to get paid my username is leannegearing
many thanks
Leanne Gearingsalut cindy, j'ai un paiement impayé au palais du hasard et je n'arrive tout simplement pas à être payé, mon nom d'utilisateur est leannegearing
merci beaucoup
Léanne Gearing0.3/ 5
-
- Répondu par
- cindygreco
- à Apr 15, 13, 09:19:46 AM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear leannegearing
I will look into this and will get back to you soon
Cheers
Cindy GrecoCher Leannegearing,
Je vais étudier cela et je vous répondrai bientôt
Acclamations
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à Apr 18, 13, 03:04:20 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear leannegearing
Your payment has been processed and sent to your Moneybookers account.
Cindy GrecoCher Leannegearing,
Votre paiement a été traité et envoyé sur votre compte Moneybookers.
Cindy Greco -
- Répondu par
- amymn56560
- à Apr 19, 13, 10:54:12 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
Hello,
Is there anyone here that can help me with a withdrawl issue from club player? After two months I finally got my withdrawl check and cashed it. Now it turns out it was a bad check. The day fed ex delivered it the casino host (vince rossi) emailed me saying do not cash or do anythign with the check as there was a problem with it on the processors end.and they will have me a new tracking number within a few business days. .. Well it was too late and now my checking account is overdrawn big time and quite frankly I really dont hink I trust another check from them.. Any help would be greatly appreciated.Bonjour,
Y a-t-il quelqu'un ici qui peut m'aider avec un problème de retrait d'un joueur du club ? Au bout de deux mois, j'ai finalement reçu mon chèque de retrait et je l'ai encaissé. Il s’avère maintenant qu’il s’agissait d’un chèque sans provision. Le jour où Fed ex l'a livré, l'hôte du casino (vince rossi) m'a envoyé un e-mail me disant de ne pas encaisser ni de faire quoi que ce soit avec le chèque car il y avait un problème avec celui-ci du côté des processeurs. Et ils m'auront un nouveau numéro de suivi dans quelques affaires. jours. .. Eh bien, il était trop tard et maintenant mon compte courant est à découvert et, franchement, je ne pense vraiment pas faire confiance à un autre chèque de leur part. Toute aide serait grandement appréciée. -
- Répondu par
- sunnydays
- à Apr 23, 13, 06:38:31 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Cindy...
Check your mail..I sent you a requestCindy...
Vérifiez votre courrier..Je vous ai envoyé une demande -
- Répondu par
- cindygreco
- à Apr 23, 13, 07:55:19 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear sunnydays:
I will go ahead and check my inbox
Cindy GrecoChers ensoleillés :
Je vais continuer et vérifier ma boîte de réception
Cindy Greco -
- Répondu par
- nickwillis
- à Apr 29, 13, 01:02:00 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
hi i dont seem to be getting a response from you have you had problems getting my email
thanks
Nicholas Willissalut, je ne semble pas recevoir de réponse de votre part, avez-vous eu des problèmes pour recevoir mon e-mail
merci
Nicolas Willis -
- Répondu par
- cindygreco
- à Apr 29, 13, 02:21:49 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear sunnydays:
I have just sent you an email with the info requested.
Regards
Cindy GrecoChers ensoleillés :
Je viens de vous envoyer un email avec les informations demandées.
Salutations
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à Apr 29, 13, 02:22:35 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear nickwillis:
I have received an answer from the casino this morning and I've replied accordingly
Regards
Cindy GrecoCher Nickwillis :
J'ai reçu une réponse du casino ce matin et j'ai répondu en conséquence
Salutations
Cindy Greco -
- Répondu par
- izi90
- à Apr 30, 13, 10:30:35 AM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi cindygreco,
I won 100$ from a free chip months ago at Wild Vegas, and sent required documents twice or maybe even more to the finance team but my request were declined every time, I don't know why.
Now I tried to withdraw two weeks ago again, and it's still pending.
Would be great if you could do something. I really appreciate your work here
My Username at Wild Vegas is: izi007
Greetings
iziSalut Cindygreco,
J'ai gagné 100 $ grâce à un jeton gratuit il y a des mois à Wild Vegas et j'ai envoyé les documents requis deux fois, voire plus, à l'équipe financière, mais ma demande a été refusée à chaque fois, je ne sais pas pourquoi.
Maintenant, j'ai essayé de me retirer à nouveau il y a deux semaines, et c'est toujours en attente.
Ce serait génial si vous pouviez faire quelque chose. J'apprécie vraiment votre travail ici
Mon nom d'utilisateur sur Wild Vegas est : izi007
Salutations
izi -
- Répondu par
- cindygreco
- à Apr 30, 13, 01:19:49 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear izi90:
I will look into it and will get back to you soon.
Best Regards
Cindy GrecoCher izi90 :
Je vais y réfléchir et je vous répondrai bientôt.
Cordialement
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à Apr 30, 13, 01:45:28 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear amymn56560:
I would like to know if the problem with your check was already solved? If not, please contact me back cindy@gwages.com and I will be glad to assist you
Cindy GrecoCher amymn56560 :
Je voudrais savoir si le problème avec votre chèque était déjà résolu ? Sinon, veuillez me contacter à cindy@gwages.com et je serai heureux de vous aider.
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à Apr 30, 13, 01:45:42 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi everyone:
If anyone is having any issue with ant of our brands please let me know; cindy@gwages.com
Cheers
Cindy GrecoSalut tout le monde:
Si quelqu'un a un problème avec nos marques, faites-le-moi savoir ; cindy@gwages.com
Acclamations
Cindy Greco -
- Répondu par
- nirvana
- à Apr 30, 13, 03:15:05 PM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi Cindy,
Don't you think it would be nice if you started paying players within one week time frame, like all normal casinos do?
It is no wonder why you are on a warning list at this and many other websites.
You do realize it would do wonders for your brands reputation, which we all know what it is right now.
You can try to argue that it is not possible, especially for a casino that allows US players. But if you look at CWC or 3Dice for an example, you would see that it is completely doable.
So call me dumb, but I just can't seem to grasp why you keep on shooting yourself in the foot all these years....Salut Cindy,
Ne pensez-vous pas que ce serait bien si vous commenciez à payer les joueurs dans un délai d'une semaine, comme le font tous les casinos normaux ?
Il n’est pas étonnant que vous figuriez sur une liste d’avertissement sur ce site et sur bien d’autres.
Vous réalisez que cela ferait des merveilles pour la réputation de votre marque, dont nous savons tous ce qu'elle est en ce moment.
Vous pouvez essayer de faire valoir que ce n’est pas possible, surtout pour un casino qui autorise les joueurs américains. Mais si vous regardez CWC ou 3Dice comme exemple, vous verrez que c'est tout à fait faisable.
Alors traite-moi d'idiot, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu continues à te tirer une balle dans le pied toutes ces années...0/ 5
-
- Répondu par
- nirvana
- à May 01, 13, 04:08:39 PM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
ok seriously now Cindy, I saw that you were online last night checking my post.
I was hoping that you will dignify me with an asnwer.
Why when ever you are asked a "tough" questions you never care to repsond?ok sérieusement maintenant Cindy, j'ai vu que tu étais en ligne hier soir pour vérifier mon message.
J'espérais que vous me donneriez une réponse digne.
Pourquoi chaque fois qu'on vous pose des questions « difficiles », vous ne vous souciez jamais de répondre ? -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à May 01, 13, 10:35:59 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
ok seriously now Cindy, I saw that you were online last night checking my post.
I was hoping that you will dignify me with an asnwer.
Why when ever you are asked a "tough" questions you never care to repsond?
Nirvana,
Do you know anything about this group? Its the most evil group ever. I see you suggested paying people quick. If you get paid at all your lucky. Do you actually play here?
BTW I don't believe Cindy is with the casino. She is with an affiliate group that promotes these rogue casinos. I do think it is nice enough for her to help people sometimes, but at the same time I frown at the fact that anyone would want to put people in danger by promoting bad things.
ok sérieusement maintenant Cindy, j'ai vu que tu étais en ligne hier soir pour vérifier mon message.
J'espérais que vous me donneriez une réponse digne.
Pourquoi chaque fois qu'on vous pose des questions « difficiles », vous ne vous souciez jamais de répondre ?
Nirvana,
Connaissez-vous quelque chose sur ce groupe ? C'est le groupe le plus méchant de tous les temps. Je vois que vous avez suggéré de payer les gens rapidement. Si vous êtes payé, vous avez de la chance. Est-ce que tu joues vraiment ici ?
BTW, je ne crois pas que Cindy soit au casino. Elle fait partie d'un groupe affilié qui fait la promotion de ces casinos voyous. Je pense que c'est assez gentil pour elle d'aider les gens de temps en temps, mais en même temps, je désapprouve le fait que quiconque veuille mettre les gens en danger en faisant la promotion de mauvaises choses. -
- Répondu par
- nirvana
- à May 02, 13, 08:23:59 AM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
hi BMW,
yes Im fully aware of their reputation. And no I never made a single deposit at their group. I never play at sites that have a warning sign on LCB, and ofc I been reading what members are writing at this forum.
Cindy is an affiliate manager , which means even though she is not directly witht this casino group she sure, or at least her bosses, have the power to change things around. As they are all connected.
The real question is why they won't...
Also I am saying that if they started paying quickly that would solve many issues , as we all know that 90% complaints about this group is about delays and non payments.
Also big part of the problem is their predatory terms and conditions which also should be changed to player friendly.
I know that we won't get a stright answer from Cindy , or even a reply, as she porbably was instructed to avoid this type of inquiries.
But none the less Ill keep on askingsalut BMW,
oui, je suis pleinement conscient de leur réputation. Et non, je n’ai jamais effectué un seul dépôt auprès de leur groupe. Je ne joue jamais sur des sites qui ont un panneau d'avertissement sur LCB, et j'ai souvent lu ce que les membres écrivent sur ce forum.
Cindy est une responsable d'affiliation, ce qui signifie que même si elle ne travaille pas directement avec ce groupe de casino, elle, ou du moins ses patrons, ont le pouvoir de changer les choses. Comme ils sont tous connectés.
La vraie question est de savoir pourquoi ils ne le feront pas...
Je dis également que s'ils commençaient à payer rapidement, cela résoudrait de nombreux problèmes, car nous savons tous que 90 % des plaintes concernant ce groupe concernent des retards et des non-paiements.
Une grande partie du problème réside également dans leurs conditions générales prédatrices qui devraient également être modifiées pour devenir conviviales pour les joueurs.
Je sais que nous n'obtiendrons pas de réponse claire de Cindy, ni même de réponse, car elle a probablement reçu pour instruction d'éviter ce type de demande.
Mais néanmoins, je continuerai à demander -
- Répondu par
- cindygreco
- à May 02, 13, 02:08:59 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear Nirvana:
If you have any pending payment or account issue with any of the brands I represent please be so kind and send your username along with the name of the casino you are having issues with so I can go ahead and help you.
Best Regards
Cindy GrecoCher Nirvana :
Si vous avez un paiement en attente ou un problème de compte avec l'une des marques que je représente, soyez très gentil et envoyez votre nom d'utilisateur ainsi que le nom du casino avec lequel vous rencontrez des problèmes afin que je puisse vous aider.
Cordialement
Cindy Greco -
- Répondu par
- nirvana
- à May 02, 13, 02:32:17 PM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Dear Cindy,
No I do not have a pending payment, and you would have known that if you cared to read my previous post. I never made a single deposit at any of your casinos nor I have any intention to do so in future.
Also it is very convenient that you "forgot" to address some of the points and questions I made in my posts.
So by all means please do read again through my posts and please do answer my questions.
thanx in advanceChère Cindy,
Non, je n'ai pas de paiement en attente, et vous l'auriez su si vous aviez pris soin de lire mon message précédent. Je n’ai jamais effectué un seul dépôt dans aucun de vos casinos et je n’ai aucune intention de le faire à l’avenir.
Il est également très pratique que vous ayez « oublié » de répondre à certains des points et questions que j’ai soulevés dans mes messages.
Alors n'hésitez pas à relire mes messages et à répondre à mes questions.
merci d'avance -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à May 02, 13, 04:23:56 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Dear Cindy,
No I do not have a pending payment, and you would have known that if you cared to read my previous post. I never made a single deposit at any of your casinos nor I have any intention to do so in future.
Also it is very convenient that you "forgot" to address some of the points and questions I made in my posts.
So by all means please do read again through my posts and please do answer my questions.
thanx in advance
The question you asked was more of an opinion. You asked "don't you think it would be nice if you started paying in a weeks time frame".
Why does Cindy have to answer that? Even further why are you even wasting your time asking a question like that to this group. I told you in my last post they are the most evil group out there. Do you not believe me or something?
Now secondly Cindy is with an affiliate group. She has no control over payouts. I know you previously said she has control over payouts. Affiliates don't control things such as that, the owner of the casino does. The only thing Cindy does is drive traffic to the group. Secondly if Cindy could control payments (which would never happen) it wouldn't be in her companies interest to see quick payments, because that would mean that people wouldn't have as long as an opportunity to play their winnings back, the more they blow back the more the affiliate makes.
BTW this groups problems are not just slow pay, but more often no pay. No pay is what really turned them into the worst group ever.
Chère Cindy,
Non, je n'ai pas de paiement en attente, et vous l'auriez su si vous aviez pris soin de lire mon message précédent. Je n’ai jamais effectué un seul dépôt dans aucun de vos casinos et je n’ai aucune intention de le faire à l’avenir.
Il est également très pratique que vous ayez « oublié » de répondre à certains des points et questions que j’ai soulevés dans mes messages.
Alors n'hésitez pas à relire mes messages et à répondre à mes questions.
merci d'avance
La question que vous avez posée était plutôt une opinion. Vous avez demandé "ne pensez-vous pas que ce serait bien si vous commenciez à payer dans un délai d'une semaine".
Pourquoi Cindy doit-elle répondre à cela ? Encore plus pourquoi perdez-vous votre temps à poser une question comme celle-là à ce groupe. Je vous l'ai dit dans mon dernier message, c'est le groupe le plus pervers qui soit. Tu ne me crois pas ou quoi ?
Deuxièmement, Cindy fait partie d'un groupe affilié. Elle n'a aucun contrôle sur les paiements. Je sais que vous avez déjà dit qu'elle contrôlait les paiements. Les affiliés ne contrôlent pas de telles choses, c'est le propriétaire du casino qui le contrôle. La seule chose que fait Cindy est de générer du trafic vers le groupe. Deuxièmement, si Cindy pouvait contrôler les paiements (ce qui n'arriverait jamais), il ne serait pas dans l'intérêt de son entreprise de voir des paiements rapides, car cela signifierait que les gens n'auraient pas aussi longtemps la possibilité de restituer leurs gains, plus ils plus l'affilié gagne d'argent, plus l'affilié gagne en retour.
BTW, les problèmes de ce groupe ne sont pas seulement la lenteur des salaires, mais le plus souvent l'absence de salaire. L’absence de salaire est ce qui en a vraiment fait le pire groupe de tous les temps.
-
- Répondu par
- nirvana
- à May 02, 13, 04:44:34 PM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi BMW,
It was a clear question: " Don't you think it would be nice if you started paying players within one week time frame, like all normal casinos do?"
Possible answers : Yes and No
And you ask why Cindy has to reply? Because this is a Direct Support Board, where we are suppose to ask questions. She is an official representative for this group she is suppose to give answers.
Since she is representing these brands and here to assist members I think it is her responsibility to address every raised inquiry. If she can't then she should say so, or talk to her bosses and post an official statement.
BMW I do agree with you that all these payment issues are no accident and they are hoping players will give their winnings back, but just coz we know or suspect so, doesnt mean we shouldnt be asking them questions.
I am dying to know what would be their official explanation about these month and plus delays though .Salut BMW,
La question était claire : "Ne pensez-vous pas que ce serait bien si vous commenciez à payer les joueurs dans un délai d'une semaine, comme le font tous les casinos normaux ?"
Réponses possibles : Oui et Non
Et vous demandez pourquoi Cindy doit répondre ? Parce qu'il s'agit d'un forum de support direct, où nous sommes censés poser des questions. Elle est la représentante officielle de ce groupe et elle est censée donner des réponses.
Puisqu'elle représente ces marques et qu'elle est ici pour aider les membres, je pense qu'il est de sa responsabilité de répondre à chaque demande soulevée. Si elle ne peut pas, elle devrait le dire ou en parler à ses patrons et publier une déclaration officielle.
BMW, je suis d'accord avec vous que tous ces problèmes de paiement ne sont pas accidentels et ils espèrent que les joueurs rendront leurs gains, mais ce n'est pas parce que nous le savons ou le soupçonnons que nous ne devrions pas leur poser de questions.
Je meurs d'envie de savoir quelle serait leur explication officielle à propos de ces mois et des retards ajoutés. -
- Répondu par
- cindygreco
- à May 03, 13, 08:31:57 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear izi007
I have been informed that your payment will be approved by Monday.
Regards
Cindy GrecoCher izi007
J'ai été informé que votre paiement sera approuvé d'ici lundi.
Salutations
Cindy Greco -
- Répondu par
- izi90
- à May 07, 13, 10:24:14 AM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Still nothing
Dear izi007
I have been informed that your payment will be approved by Monday.
Regards
Cindy Greco
Toujours rien
Cher izi007
J'ai été informé que votre paiement sera approuvé d'ici lundi.
Salutations
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à May 07, 13, 10:33:04 AM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi izi90:
I will check with the Casino.
Cindy GrecoSalut izi90 :
Je vais vérifier auprès du Casino.
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à May 07, 13, 02:52:36 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear izi90:
Your payment was sent via Neteller. Please confirm.
Thanks
Cindy GrecoCher izi90 :
Votre paiement a été envoyé via Neteller. Veuillez confirmer.
Merci
Cindy Greco -
- Répondu par
- izi90
- à May 07, 13, 03:20:42 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hey Cindy,
Yes, I can confirm this.
Great Thank you very much again
Greetings
izi90Salut Cindy,
Oui, je peux le confirmer.
Super Encore merci beaucoup
Salutations
izi90 -
- Répondu par
- cindygreco
- à Jun 20, 13, 07:46:49 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi everyone:
If anyone is having any issue with any of our brands please let me know; cindy@gwages.com
Cheers
Cindy GrecoSalut tout le monde:
Si quelqu'un rencontre un problème avec l'une de nos marques, veuillez me le faire savoir ; cindy@gwages.com
Acclamations
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à Jul 01, 13, 04:22:48 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi guys
Just checking again if anyone is having any issue with any of our brands
Feel free to drop me an email to cindy@gwages.com
Regards
Cindy GrecoSalut les gars
Il suffit de vérifier à nouveau si quelqu'un rencontre un problème avec l'une de nos marques.
N'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à cindy@gwages.com
Salutations
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à Jul 26, 13, 07:42:55 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi everyone:
If anyone is having any issue with any of our brands please let me know; cindy@gwages.com
Cheers
Cindy GrecoSalut tout le monde:
Si quelqu'un rencontre un problème avec l'une de nos marques, veuillez me le faire savoir ; cindy@gwages.com
Acclamations
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à Jul 31, 13, 03:10:26 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi
Just making sure everything is o.k with our brands
Regards
Cindy GrecoSalut
Je m'assure juste que tout va bien avec nos marques
Salutations
Cindy Greco -
- Répondu par
- Bitspender
- à Aug 06, 13, 01:41:59 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi
Just making sure everything is o.k with our brands
Regards
Cindy Greco
Is your brand still taking 2+ months to payout? Or is it 48 hrs like most RTG Casinos?
Salut
Je m'assure juste que tout va bien avec nos marques
Salutations
Cindy Greco
Votre marque met encore plus de deux mois à payer ? Ou est-ce 48 heures comme la plupart des casinos RTG ? -
- Répondu par
- cindygreco
- à Aug 23, 13, 01:03:53 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi
If anyone is having any issue with any of our brands please let me know; cindy@gwages.com
Regards
Cindy GrecoSalut
Si quelqu'un rencontre un problème avec l'une de nos marques, veuillez me le faire savoir ; cindy@gwages.com
Salutations
Cindy Greco -
- Répondu par
- Bitspender
- à Aug 26, 13, 09:39:36 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Is your brand still taking 2+ months to payout? Or is it 48 hrs like most RTG Casinos?
Votre marque met encore plus de deux mois à payer ? Ou est-ce 48 heures comme la plupart des casinos RTG ?
-
- Répondu par
- cosmod
- à Sep 10, 13, 10:36:20 PM
- Sr. Member 474
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Cindy, hi username cosmod, i have a pending withdrwal from 8/23 at cirrus which hasnt been approved yet, please help,thx
Cindy, bonjour nom d'utilisateur cosmod, j'ai un retrait en attente du 23/08 chez cirrus qui n'a pas encore été approuvé, aidez-moi s'il vous plaît, merci
-
- Répondu par
- dopicomama
- à Sep 11, 13, 01:59:54 AM
- Sr. Member 347
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hot babe!
Is your brand still taking 2+ months to payout? Or is it 48 hrs like most RTG Casinos?
Chaud bébé!
Votre marque met encore plus de deux mois à payer ? Ou est-ce 48 heures comme la plupart des casinos RTG ?
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas