Cindy, still awaiting your response, on my pending withdrawal from 8/23,cosmod
Cool Cat Casino, Club Player Casino, Prism Casino, Cirrus Casino, Wild Vegas Casino, Palace of Chance Casino, VIP Lounge Casino, Slots of Vegas Casino, Ruby Slots Casino, The Virtual Casino, Vegas Strip Casino, Dreams Casino Support et fil de discussion sur les plaintes
- Créé par
- cindygreco
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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-
- Répondu par
- cindygreco
- à Sep 12, 13, 07:57:32 AM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear cosmod
I am not at the office until next Monday. Could you please send me via PM a message with your casino ID so I can contact the casino.
Regards
Cindy GrecoCher cosmod
Je ne suis pas au bureau avant lundi prochain. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP un message avec votre identifiant de casino afin que je puisse contacter le casino.
Salutations
Cindy Greco -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Sep 12, 13, 09:45:01 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Cindy, still awaiting your response, on my pending withdrawal from 8/23,cosmod
Wow that's a surprise.
Cindy, toujours en attente de votre réponse, sur mon retrait en attente du 23/8,cosmod
Wow, c'est une surprise. -
- Répondu par
- cindygreco
- à Sep 13, 13, 07:40:27 AM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear cosmod:
I have forwarded the email you've sent me to Casino Manager so he can go ahead and take care of you properly. I will be back on Monday and will be glad to follow up your status
Regards
CindyCher cosmod :
J'ai transmis l'e-mail que vous m'avez envoyé au Casino Manager afin qu'il puisse continuer et prendre soin de vous correctement. Je serai de retour lundi et je serai heureux de suivre votre statut
Salutations
Cindy -
- Répondu par
- Bitspender
- à Sep 20, 13, 02:40:09 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I see Cindy your casinos are still taking over a MONTH to pay people. Why do people deposit here is beyond me...
Je vois Cindy, vos casinos prennent encore plus d'un MOIS pour payer les gens. Pourquoi les gens déposent ici, cela me dépasse...
-
- Répondu par
- cindygreco
- à Sep 24, 13, 03:07:54 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear Cosmod:
Your payment will be processed within the next 24 hours. I will keep you updated
Regards
Cindy GrecoCher Cosmod :
Votre paiement sera traité dans les prochaines 24 heures. Je vous tiendrai au courant
Salutations
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à Sep 30, 13, 03:08:33 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear Cosmod:
I have been informed that your payment pick up information is available. In case you haven't received any email from the casino, please contact any CS agent and request it from them
Regards
Cindy GrecoCher Cosmod :
J'ai été informé que vos informations de retrait de paiement sont disponibles. Si vous n'avez reçu aucun e-mail du casino, veuillez contacter n'importe quel agent CS et lui demander.
Salutations
Cindy Greco -
- Répondu par
- Bitspender
- à Sep 30, 13, 07:44:24 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Cosmod may have given up on receiving their cashout since it takes months to get. People should avoid all casinos in this group at all cost. If they are not welling to wait a few months to get paid. When will we learn SMH
Cosmod a peut-être renoncé à recevoir son retrait, car il faut des mois pour l'obtenir. Les gens devraient éviter à tout prix tous les casinos de ce groupe. S’ils ne se portent pas bien, attendez quelques mois pour être payés. Quand apprendrons-nous SMH
-
- Répondu par
- cindygreco
- à Oct 04, 13, 02:01:58 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear Cosmod:
Could you please confirm payment was received?
Regards
Cindy GrecoCher Cosmod :
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que le paiement a été reçu ?
Salutations
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à Oct 04, 13, 02:02:56 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi guys
Just checking again if anyone is having any issue with any of our brands
Feel free to drop me an email to cindy@gwages.com
Regards
Cindy GrecoSalut les gars
Il suffit de vérifier à nouveau si quelqu'un rencontre un problème avec l'une de nos marques.
N'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à cindy@gwages.com
Salutations
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à Nov 11, 13, 06:03:08 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi everyone:
If anyone is having any payment issue with any of our brands please let me know; cindy@gwages.com
Regards
Cindy GrecoSalut tout le monde:
Si quelqu'un rencontre un problème de paiement avec l'une de nos marques, veuillez me le faire savoir ; cindy@gwages.com
Salutations
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à Dec 11, 13, 03:08:40 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi guys
Just checking if anyone is having any issue with any of our brands
Feel free to drop me an email to cindy@gwages.com
All the best
Cindy Greco
Salut les gars
Je vérifie simplement si quelqu'un a un problème avec l'une de nos marques.
N'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à cindy@gwages.com
Tous mes vœux
Cindy Greco
-
- Répondu par
- dgauna86
- à Feb 14, 14, 04:10:17 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
Dear Prism casino rep,
I would like to ask you for help.
I am from Paraguay and when I registered to Prism casino you still accepted customers from my country. I had then deposited 250$ and won some 1500$ I think and before I met the playthrough due to bonus my balance was set to 0 (support told me that Paraguayans aren't allowed any more to play there).
I was at least assured that I would get my deposit of 250$ back. However I didn't get it back yet, and I forgot about it, as it is already over a year ago and I became pregnant and now have a small child so I do not play any more at the moment.
Please can help me to make sure I get my deposit back in a timely manner?
Thanks!
dgauna86Cher représentant du casino Prism,
Je voudrais vous demander de l'aide.
Je viens du Paraguay et lorsque je me suis inscrit au casino Prism, vous acceptiez toujours des clients de mon pays. J'avais ensuite déposé 250$ et gagné environ 1500$ je pense et avant d'atteindre le playthrough grâce au bonus, mon solde était réglé à 0 (le support m'a dit que les Paraguayens ne sont plus autorisés à jouer là-bas).
J'étais au moins assuré que je récupérerais mon dépôt de 250$. Cependant, je ne l'ai pas encore récupéré et je l'ai oublié, car cela fait déjà plus d'un an et je suis tombée enceinte et j'ai maintenant un petit enfant donc je ne joue plus pour le moment.
S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider à m'assurer que je récupère mon dépôt dans les meilleurs délais ?
Merci!
dgauna860.3/ 5
-
- Répondu par
- TawniVirtualAce
- à Jun 20, 14, 01:08:18 AM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi everyone,
First, I have to sincerely apologize, but I was unaware of this thread until now.
I'm looking after these issues now and so if anyone has anything needing to be addressed, please feel free to post or contact me here via PM.
dgauna--please PM me with your casino username and I will look into this immediately.
Again, I'm so very sorry that this went unnoticed for so long,
Regards,
Tawni WilsonSalut tout le monde,
Tout d'abord, je dois sincèrement m'excuser, mais je n'étais pas au courant de ce fil jusqu'à présent.
Je m'occupe de ces problèmes maintenant et donc si quelqu'un a quelque chose à résoudre, n'hésitez pas à poster ou à me contacter ici par MP.
dgauna--s'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur de casino en MP et j'examinerai cela immédiatement.
Encore une fois, je suis vraiment désolé que cela soit passé inaperçu pendant si longtemps,
Salutations,
Tawni Wilson -
- Répondu par
- TawniVirtualAce
- à Jun 23, 14, 01:27:44 AM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi dgauna,
It rang a bell when I read your post and I did some digging. We did resolve this back in July, 2012, via Neteller and this information was relayed to you via a PM at Casinomeister, back in March.
For others reading, the post by dgauna made prior to receiving the PM at Casinomeister.Salut Dgauna,
Cela m'a sonné quand j'ai lu votre message et j'ai creusé. Nous avons résolu ce problème en juillet 2012 via Neteller et cette information vous a été transmise via un MP chez Casinomeister, en mars.
Pour les autres lecteurs, le message de dgauna publié avant de recevoir le PM sur Casinomeister. -
- Répondu par
- cyndi.mcphee
- à Jun 23, 14, 01:46:30 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
** Cindy Greco ** A big THANK YOU to you....
It really is great to see someone commenting, replying and actually wanting to help... I'm a newbie and just starting to get a game face and looking into a couple of withdrawals... Unfortunately, All I have read is how hard it is to even get to withdrawal stage and how harder it is again to get your winnings...
In the last month, I have spent far too much with far too little in return, but that's not the point... The point is.. that if I, as a newbie, have noticed the deposit to win ratio as being a little less desirable, then I have certainly picked up the negative vibes on not only withdrawals but on the lack of customer service when requesting a withdrawal as opposed to depositing.
So, Cindy Greco and all those I am yet to become familiar with, again I say thank you..
I was most impressed to see and read your many comments, replies and questions to members in regards to the Casino sites you are guarding...Having someone that we can turn to for advice and help certainly makes me more at ease in wanting to spend at those sites.. There is nothing more degrading and frustrating when you cant get help with an issue, especially when it involves your money...I too work in complaints, and its a great feeling when you are able to do the little things that count...Don't give up on being our champion..**Cindy Greco** Un grand MERCI à vous....
C'est vraiment formidable de voir quelqu'un commenter, répondre et vouloir réellement aider... Je suis un débutant et je commence tout juste à avoir un visage de jeu et j'étudie quelques retraits... Malheureusement, tout ce que j'ai lu, c'est à quel point c'est difficile. c'est même d'arriver à l'étape de retrait et combien il est encore plus difficile d'obtenir vos gains...
Au cours du dernier mois, j'ai dépensé beaucoup trop avec beaucoup trop peu en retour, mais ce n'est pas la question... Le fait est que si, en tant que débutant, j'ai remarqué que le ratio dépôt/gain était un peu moins souhaitable, alors j'ai certainement capté les ondes négatives non seulement sur les retraits, mais aussi sur le manque de service client lors de la demande d'un retrait plutôt que d'un dépôt.
Alors, Cindy Greco et tous ceux que je ne connais pas encore, je vous dis encore merci.
J'ai été très impressionné de voir et de lire vos nombreux commentaires, réponses et questions aux membres concernant les sites de casino que vous gardez... Avoir quelqu'un vers qui nous pouvons nous tourner pour obtenir des conseils et de l'aide me rend certainement plus à l'aise de vouloir dépenser sur ces sites. Il n'y a rien de plus dégradant et de plus frustrant de ne pas pouvoir obtenir d'aide pour un problème, surtout lorsqu'il s'agit de votre argent... Moi aussi, je travaille dans le traitement des plaintes, et c'est un sentiment formidable de pouvoir faire les petites choses. ça compte...N'abandonnez pas d'être notre champion.. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Jun 23, 14, 10:34:49 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
** Cindy Greco ** A big THANK YOU to you....
It really is great to see someone commenting, replying and actually wanting to help... I'm a newbie and just starting to get a game face and looking into a couple of withdrawals... Unfortunately, All I have read is how hard it is to even get to withdrawal stage and how harder it is again to get your winnings...
In the last month, I have spent far too much with far too little in return, but that's not the point... The point is.. that if I, as a newbie, have noticed the deposit to win ratio as being a little less desirable, then I have certainly picked up the negative vibes on not only withdrawals but on the lack of customer service when requesting a withdrawal as opposed to depositing.
So, Cindy Greco and all those I am yet to become familiar with, again I say thank you..
I was most impressed to see and read your many comments, replies and questions to members in regards to the Casino sites you are guarding...Having someone that we can turn to for advice and help certainly makes me more at ease in wanting to spend at those sites.. There is nothing more degrading and frustrating when you cant get help with an issue, especially when it involves your money...I too work in complaints, and its a great feeling when you are able to do the little things that count...Don't give up on being our champion..
I'm not really following his post, am I the only one?
Brand new member saying they have been losing, it doesn't even look like they have ever attempted a cash out. Thanking a rep of a rogue casino when they haven't even attempted a cash out seem weird IMO.
**Cindy Greco** Un grand MERCI à vous....
C'est vraiment formidable de voir quelqu'un commenter, répondre et vouloir réellement aider... Je suis un débutant et je commence tout juste à avoir un visage de jeu et j'étudie quelques retraits... Malheureusement, tout ce que j'ai lu, c'est à quel point c'est difficile. c'est même d'arriver à l'étape de retrait et combien il est encore plus difficile d'obtenir vos gains...
Au cours du dernier mois, j'ai dépensé beaucoup trop avec beaucoup trop peu en retour, mais ce n'est pas la question... Le fait est que si, en tant que débutant, j'ai remarqué que le ratio dépôt/gain était un peu moins souhaitable, alors j'ai certainement capté les ondes négatives non seulement sur les retraits, mais aussi sur le manque de service client lors de la demande d'un retrait plutôt que d'un dépôt.
Alors, Cindy Greco et tous ceux que je ne connais pas encore, je vous dis encore merci.
J'ai été très impressionné de voir et de lire vos nombreux commentaires, réponses et questions aux membres concernant les sites de casino que vous gardez... Avoir quelqu'un vers qui nous pouvons nous tourner pour obtenir des conseils et de l'aide me rend certainement plus à l'aise de vouloir dépenser sur ces sites. Il n'y a rien de plus dégradant et de plus frustrant de ne pas pouvoir obtenir d'aide pour un problème, surtout lorsqu'il s'agit de votre argent... Moi aussi, je travaille dans le traitement des plaintes, et c'est un sentiment formidable de pouvoir faire les petites choses. ça compte...N'abandonnez pas d'être notre champion..
Je ne suis pas vraiment son post, suis-je le seul ?
Un tout nouveau membre disant qu'il a perdu, il ne semble même pas qu'il ait déjà tenté un retrait. Remercier un représentant d'un casino voyou alors qu'il n'a même pas tenté de retirer un retrait semble étrange à mon avis. -
- Répondu par
- canofham
- à Oct 10, 14, 09:41:36 PM
- Sr. Newbie 25
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I have downloaded and reinstalled cirrus casino twice due to it consistently losing connection or freezing. I have even eliminated left behind files between reinstallations to give them a clean slate, but it continues to be a buggy app. Ruby and others work fine and my internet connection has been excellent in all instances. Please help advise or look into. Been worse since last lobby update. Thank you
RegardsJ'ai téléchargé et réinstallé Cirrus Casino deux fois en raison d'une perte constante de connexion ou d'un blocage. J'ai même éliminé les fichiers laissés entre les réinstallations pour leur donner une table rase, mais cela reste une application boguée. Ruby et d'autres fonctionnent bien et ma connexion Internet a été excellente dans tous les cas. S'il vous plaît, aidez-nous à conseiller ou à examiner. C'est pire depuis la dernière mise à jour du lobby. Merci
Salutations0/ 5
-
- Répondu par
- TawniVirtualAce
- à Oct 14, 14, 12:34:37 AM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi canofham,
I would be more than happy to assist you with the issues you are having downloading the software. Would you please be so kind as to tell me if you are using Mac OS or Windows and which version.
Thanks,
TawniSalut Canofham,
Je serais plus qu'heureux de vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez lors du téléchargement du logiciel. Auriez-vous la gentillesse de me dire si vous utilisez Mac OS ou Windows et quelle version.
Merci,
Tawni -
- Répondu par
- canofham
- à Dec 25, 14, 12:37:32 PM
- Sr. Newbie 25
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Since the last software upgrade the issues have resolved. Thank you
Depuis la dernière mise à jour du logiciel, les problèmes ont été résolus. Merci
-
- Répondu par
- mark.hromin
- à Apr 20, 15, 10:41:10 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
HERE IS A COVERSATION I HAD MOSTLY ABOUT COOLCAT CASINO AND THEIR SISTER CASINOS THAT ALL LOOK THE SAME AND ARE ACTUALLY ALL THE 1 CASINO AND NEVER PAY OUT....
U MAY NEED TO SCROLL DOWN A FEW TIMES COS THE WAY THE CHAT WAS SAVED HAS I HERE WITH LINES SPACING AT 20 OR SO ... BUT IF UR WANTING TO KNOW ANY THING ABOUT THEM... READ ON....
- STALLING METHODS
- RUDENESS ON 1 ON 1 CHAT (NEVER 1 ON 1 ALWAYS WAITING AS THEY DO 10 CALLS AT ONCE PER CONSULTANT)
- AND ALSO HAS IN HERE HOW THIS GROUP (LCB) HAS WARNINGS ALREADY ABOUT SOME OF THESE, OR SHOULD I SAY, THIS CASINO!
*DONT RELY ON 1 OR 2 BLOG SITES OR CODE SITES COS SOME ARE MADE BY THE ACTUAL CASINO'S UR RESEARCHING!
LCB
3:35 PM
Welcome to Latest Casino Bonuses, an award winning casino affiliate. We have the best and most exclusive online casino bonuses & no deposit bonuses available at your fingertips. Simply select your favorite casino game or bonus type and find the best casino bonus suited to you.
Guest
3:36 PM
k
3:36 PM
Ema has joined.
Guest
3:36 PM
its starburst
Ema
3:36 PM
Hello and welcome to LCB
Would you like a free version of the game?
Guest
3:37 PM
not if its just a waste of time no lol
I want to maybe join a casino but which has the best signup bonus?
Guest
3:38 PM
as in no deposit sign up code
Ema
3:38 PM
I recommend you to have a look at our no deposit casinos page
Our list of no deposit casino bonuses: https://lcb.org/nodepositcasinobonus.html
Guest
3:38 PM
don't u know the best one?
Ema
3:38 PM
I can't tell which one is the best one, it depends on what you are looking for
Guest
3:39 PM
and also loking for independent blog site not one owned and controlled by the people im researching
??
I saids already u asked....
starburst
Ema
3:39 PM
Give me just a moment please while I look it up
Guest
3:40 PM
or actually I want to know which is the best casino that has good history of actual withdrawls and not just wins
Ema
3:41 PM
If you scroll down the review underneath the comment section you'll find casinos which have Starburst video slot: https://lcb.org/view/slots/net-entertainment/2505/Starburst
You can find their promotional offers by clicking on review buttons
Ema
3:42 PM
There are a lot of reputed online casinos I can assure you
Guest
3:42 PM
i was joined to one till yesterday and was trying to withdraw... even though was ineligible to withdraw i wasn't able to get the verification verified after a week they said havnt got fax yet... then week later they had fax theough needed to be processed... yesterday was still to be processed... they said resend the fax to manager ($10 x 2 now!) and my request was to have them get manager to call me but this international casino only had local calls only!
Guest
3:43 PM
then they said don't worry was inelligable for the withdraw i said i know but wanted it processed for future wins and they just cut me off and deleted my account!
Ema
3:44 PM
Can you give me the name of this casino?
Guest
3:45 PM
it was a joined few of them but downloaded the pdf form to verify fro... hang on... gotta get paperwork
it was an rgt one i know but the name specifically i sent it to was.....
Guest
3:46 PM
coolcat casino
Ema
3:46 PM
Let me check the casino real quick for you and see what we can do to help
Ema
3:48 PM
Unfortunately this casino has been placed on our warning list, please read the following quote from our review:
Please be advised that you can expect slow delayed payments, delayed withdrawal tactics and voided winnings from this casino group. Cool Cat Casino is part of the Virtual group, and has been known for offering a quantity of no deposit bonuses. This is one of the reasons why they have been under attack by bonus abusers, fraudsters, multi accounters etc, making it harder for regular players. That of course is not an excuse for their long and delayed payments. They do pay eventually if the player meets all the terms and conditions. Please note that if player breaches even the slightest rules, they can expect winnings to be voided. Its up to the players discretion to decide whether to play here or not. We ask you to proceed with caution with this casino group.
Guest
3:48 PM
u cant help... they cant help too cos they are shonx and im a music producer with over 100,000 friends just on f/book so all to easy to use the screenshots of all chats the blog them continuously and get my supporters too aswell
all good their karma is my karma
big huge loss for them
Ema
3:49 PM
I'm sorry you're disappointed, we have a direct casino rep you can talk to if you want
Guest
3:49 PM
but would like to know... have u ever heard this b4 from and RTG casino's?
Guest
3:50 PM
nah what for would i talk to them about it... u can copy this convo' and send to him/her so they r aware but that's all that can be done for me by u... to read my writing
Ema
3:50 PM
What do you mean by b4?
Guest
3:51 PM
before
Ema
3:51 PM
Oh I'm sorry
Yes a lot of RTG casinos are on our warning list
Guest
3:52 PM
is there any casino's cos im sure they have regulations to follow that are legally enforacable and easy to track down??
ok thx 4 the rgt feedback... ive worked out that all RGT casino's are like that... every1...
Ema
3:53 PM
You can find top 7 casinos on our home page
Also have a look at this page for future reference: https://lcb.org/casinos/warnings
Guest
3:53 PM
on the verification fax u have to send in it has room for a dozen extra rgt casino boxes to tick if ur a member of any others.... they are the 1 casino
Ema
3:54 PM
I'm sorry but I've never seen their verification fax
Guest
3:56 PM
and when people get a win they hold out till u eigthther reverse the withdrawl... like i did few times (lost few $1000) or till u use exsessive amounts of codes they send u to b able to say u used too many codes and are inelligable even tho u won the money legit b4 using those codes.
will send the form pdf... hang tight
Ema
3:56 PM
Is there anything else I can do for you?
Guest
3:56 PM
http://www.coolcat-casino.com/authorization_form.html
Guest
3:57 PM
there's the form... see what i mean!
and there are over 25 of these rgt casino's not just 10... they are the 1 casino
Ema
3:58 PM
Yes I see, but that's probably needed for different bonus promotions, sometimes you can't claim them in conjunction with sister casinos
Guest
3:58 PM
will u blog this at all or warn any1 of what ive said here?
Guest
3:59 PM
nah its the same codes for eachy... says on the code site i went to that the codes were useable in all RGT casino's
Ema
3:59 PM
Unfortunately I cannot post in your name, if you want to leave a complaint please, I'm happy to send you a link to an appropriate forum thread
Guest
3:59 PM
or where do i blog it myself or what forum?
lol u got inh first
Ema
4:00 PM
:)
Do you have a forum account on LCB?
The sign up is quick and easy if you don't
completely free of course
Guest
4:01 PM
no but i will
'where do i go after that?
Ema
4:02 PM
The sign up button is on our home page, top right-hand corner
Click on it to start the process
Guest
4:02 PM
nah i mean is there a forum at this site and whats its name?
Ema
4:03 PM
Once you've created an account you can post your complaint here: https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/coolcat-clubplayer-prism-cirrus-wild-vegas-palace-ofchance-vip-lounge-slots-of-v/165/
Ema
4:04 PM
Or you can open a new topic in the players complaints section here: https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/
Guest
4:05 PM
that's more like it! and ur actually chatting 1 on 1 and not having half a dozen or more people at once which is rare
thx
Ema
4:05 PM
You're welcome! Thank you for noticing
Is there anything else I can do for you?
Guest
4:06 PM
if I think hard enuff probably but guessing u needa take certain number of help requests per night so it ok
Guest has rated the chat Good
Ema
4:07 PM
Thank you for rating our chat
Guest commented: "finally a real non shonk and 1 on 1 convo'"
Ema
4:07 PM
It means a lot and honestly it's the end of my shift
Guest
4:07 PM
cred where cred's due
Guest
4:09 PM
ok well hope u liked the chat cos I did and help and feel better having help someone on end of work instead of thinking... fkn I hate my job totally
;)
thx and go punch that card luv. seeya and thx again
Ema
4:09 PM
Thank you! Have an awesome day!
Ema
4:10 PM
Byee
:)
Guest
4:10 PM
ciao 4 niaoVOICI UNE COUVERTURE QUE J'AI EU PRINCIPALEMENT SUR LE CASINO COOLCAT ET LEURS CASINOS SOEURS QUI SE RESSEMBLENT TOUS ET SONT EN RÉALITÉ TOUS LE 1 CASINO ET NE PAYENT JAMAIS....
Vous devrez peut-être faire défiler quelques fois vers le bas, car la façon dont le chat a été enregistré est-ce que je suis ici avec un espacement des lignes d'environ 20 ? ... MAIS SI VOUS VOULEZ SAVOIR QUELQUE CHOSE SUR EUX... LISEZ LA SUITE....
- METHODES DE CALAGE
- IMPolitesse SUR LE CHAT 1 SUR 1 (JAMAIS 1 SUR 1 ATTEND TOUJOURS CAR ILS FONT 10 APPELS À LA FOIS PAR CONSULTANT)
- ET A AUSSI ICI COMMENT CE GROUPE (LCB) A DÉJÀ DES AVERTISSEMENTS SUR CERTAINS D'entre eux, OU DOIS-JE DIRE, CE CASINO !
*NE VOUS COMPTEZ PAS SUR 1 OU 2 SITES DE BLOGS OU DE SITES DE CODE CAR CERTAINS SONT FAITES PAR LA RECHERCHE DU CASINO RÉEL !
LCB
15h35
Bienvenue sur Latest Casino Bonuses, un casino affilié primé. Nous avons les meilleurs et les plus exclusifs bonus de casino en ligne et bonus sans dépôt disponibles à portée de main. Sélectionnez simplement votre jeu de casino ou votre type de bonus préféré et trouvez le bonus de casino qui vous convient le mieux.
Invité
15h36
k
15h36
Ema a rejoint.
Invité
15h36
son étoile
Ema
15h36
Bonjour et bienvenue sur LCB
Souhaitez-vous une version gratuite du jeu ?
Invité
15h37
pas si c'est juste une perte de temps non mdr
Je souhaite peut-être rejoindre un casino, mais lequel offre le meilleur bonus d'inscription ?
Invité
15h38
comme dans le code d'inscription sans dépôt
Ema
15h38
Je vous recommande de jeter un oeil à notre page casinos sans dépôt
Notre liste de bonus de casino sans dépôt : https://lcb.org/nodepositcasinobonus.html
Invité
15h38
tu ne connais pas le meilleur ?
Ema
15h38
Je ne peux pas dire lequel est le meilleur, cela dépend de ce que vous recherchez
Invité
15h39
et je recherche également un site de blog indépendant qui n'est pas détenu et contrôlé par les personnes que je recherche
??
Je l'ai déjà dit, tu as demandé....
étoile
Ema
15h39
Donnez-moi juste un moment s'il vous plaît pendant que je le cherche
Invité
15h40
ou en fait, je veux savoir quel est le meilleur casino qui a un bon historique de retraits réels et pas seulement de gains
Ema
15h41
Si vous faites défiler la critique sous la section des commentaires, vous trouverez des casinos dotés de la machine à sous vidéo Starburst : https://lcb.org/view/slots/net-entertainment/2505/Starburst .
Vous pouvez retrouver leurs offres promotionnelles en cliquant sur les boutons d'avis
Ema
15h42
Il existe de nombreux casinos en ligne réputés, je peux vous l'assurer
Invité
15h42
J'ai été rejoint par un jusqu'à hier et j'essayais de me retirer... même si je n'étais pas éligible au retrait, je n'ai pas pu faire vérifier la vérification après une semaine, ils ont dit que je n'avais pas encore reçu de fax... puis une semaine plus tard, ils ont quand même reçu un fax. devait être traité... hier, il restait encore à traiter... ils ont dit de renvoyer le fax au manager (10 $ x 2 maintenant !) et ma demande était qu'ils demandent au manager de m'appeler mais ce casino international n'avait que des appels locaux seulement!
Invité
15h43
puis ils ont dit que ne vous inquiétez pas, c'était inéligible pour le retrait, j'ai dit que je savais mais je voulais qu'il soit traité pour de futurs gains et ils m'ont simplement coupé la parole et supprimé mon compte !
Ema
15h44
Pouvez-vous me donner le nom de ce casino ?
Invité
15h45
c'était quelques-uns d'entre eux, mais j'ai téléchargé le formulaire PDF pour vérifier... attendez... je dois obtenir des documents
c'était un rgt que je connais mais le nom précis auquel je l'ai envoyé était.....
Invité
15h46
casino coolcat
Ema
15h46
Laissez-moi vérifier le casino très rapidement pour vous et voir ce que nous pouvons faire pour vous aider.
Ema
15h48
Malheureusement, ce casino a été placé sur notre liste d'avertissement, veuillez lire la citation suivante de notre revue :
Veuillez noter que vous pouvez vous attendre à des paiements lents, à des tactiques de retrait retardées et à des gains annulés de la part de ce groupe de casino. Cool Cat Casino fait partie du groupe Virtual et est connu pour offrir de nombreux bonus sans dépôt. C'est l'une des raisons pour lesquelles ils ont été attaqués par des abuseurs de bonus, des fraudeurs, des multi-comptes, etc., ce qui rend la tâche plus difficile pour les joueurs réguliers. Bien entendu, cela n’est pas une excuse pour leurs paiements longs et retardés. Ils finissent par payer si le joueur remplit tous les termes et conditions. Veuillez noter que si un joueur enfreint la moindre règle, il peut s'attendre à ce que ses gains soient annulés. C'est à la discrétion des joueurs de décider de jouer ici ou non. Nous vous demandons de procéder avec prudence avec ce groupe de casino.
Invité
15h48
tu ne peux pas aider... ils ne peuvent pas aider non plus parce qu'ils sont shonx et que je suis un producteur de musique avec plus de 100 000 amis juste sur f/book, donc c'est trop facile d'utiliser les captures d'écran de toutes les discussions sur le blog en continu et d'avoir aussi mes supporters
tout va bien, leur karma est mon karma
grosse perte pour eux
Ema
15h49
Je suis désolé que vous soyez déçu, nous avons un représentant direct du casino à qui vous pouvez parler si vous le souhaitez.
Invité
15h49
mais j'aimerais savoir... avez-vous déjà entendu ce b4 du casino RTG ?
Invité
15h50
non, pourquoi devrais-je leur en parler... tu peux copier cette conversation et lui envoyer pour qu'ils soient au courant mais c'est tout ce que tu peux faire pour moi... pour lire mes écrits
Ema
15h50
Qu'entends-tu par b4 ?
Invité
15h51
avant
Ema
15h51
Oh je suis désolé
Oui, de nombreux casinos RTG figurent sur notre liste d'avertissement.
Invité
15h52
Y a-t-il des casinos car je suis sûr qu'ils ont des réglementations à suivre qui sont légalement applicables et faciles à retrouver ?
ok merci 4 les commentaires de rgt... j'ai compris que tous les casinos RGT sont comme ça... tous les 1...
Ema
15h53
Vous pouvez trouver les 7 meilleurs casinos sur notre page d'accueil
Jetez également un œil à cette page pour référence future : https://lcb.org/casinos/warnings
Invité
15h53
sur le fax de vérification que vous devez envoyer, il y a de la place pour une douzaine de cases de casino rgt supplémentaires à cocher si vous êtes membre d'un autre casino.... c'est le 1 casino
Ema
15h54
Je suis désolé mais je n'ai jamais vu leur fax de vérification
Invité
15h56
et quand les gens obtiennent une victoire, ils tiennent jusqu'à ce que vous annuliez le retrait... comme je l'ai fait plusieurs fois (j'ai perdu quelques 1 000 $) ou jusqu'à ce que vous utilisiez des quantités excessives de codes qu'ils vous envoient pour pouvoir dire que vous avez utilisé trop de codes et sont inéligibles même si vous avez gagné l'argent légitimement b4 en utilisant ces codes.
j'enverrai le formulaire pdf... accrochez-vous
Ema
15h56
Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous ?
Invité
15h56
http://www.coolcat-casino.com/authorization_form.html
Invité
15h57
voilà le formulaire... tu vois ce que je veux dire !
et il y a plus de 25 de ces casinos rgt, pas seulement 10... ils sont le 1 casino
Ema
15h58
Oui, je vois, mais c'est probablement nécessaire pour différentes promotions de bonus, parfois vous ne pouvez pas les réclamer en collaboration avec des casinos frères.
Invité
15h58
Allez-vous bloguer ceci ou avertir quelqu'un de ce que j'ai dit ici ?
Invité
15h59
non, c'est les mêmes codes pour chacun... il est dit sur le site de codes sur lequel je suis allé que les codes étaient utilisables dans tous les casinos RGT
Ema
15h59
Malheureusement, je ne peux pas poster en votre nom. Si vous souhaitez déposer une plainte, je serai heureux de vous envoyer un lien vers un fil de discussion approprié.
Invité
15h59
ou où puis-je le bloguer moi-même ou sur quel forum ?
mdr tu as eu le premier
Ema
16H00
:)
Avez-vous un compte forum sur LCB ?
L'inscription est rapide et facile si vous ne le faites pas
entièrement gratuit bien sûr
Invité
16h01
non mais je le ferai
« Où dois-je aller après ça ?
Ema
16h02
Le bouton d'inscription se trouve sur notre page d'accueil, dans le coin supérieur droit
Cliquez dessus pour démarrer le processus
Invité
16h02
non, je veux dire, y a-t-il un forum sur ce site et quel est son nom ?
Ema
16h03
Une fois que vous avez créé un compte, vous pouvez poster votre plainte ici : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/coolcat-clubplayer-prism-cirrus-wild-vegas-palace-ofchance-vip-lounge- slots-de-v/165/
Ema
16h04
Ou vous pouvez ouvrir un nouveau sujet dans la section des plaintes des joueurs ici : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/
Invité
16h05
c'est plus comme ça! et vous discutez en tête-à-tête et vous n'avez pas une demi-douzaine de personnes ou plus à la fois, ce qui est rare
Merci
Ema
16h05
Vous êtes les bienvenus! Merci d'avoir remarqué
Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous ?
Invité
16h06
si je pense que c'est dur, probablement, mais je suppose que tu as besoin de prendre un certain nombre de demandes d'aide par nuit, donc ça va
Un invité a noté le chat Bien
Ema
16h07
Merci d'avoir noté notre chat
L'invité a commenté : "Enfin un vrai non shonk et une conversation 1 contre 1'"
Ema
16h07
Cela signifie beaucoup et honnêtement, c'est la fin de mon travail
Invité
16h07
crédit là où le crédit est dû
Invité
16h09
ok, j'espère que vous avez aimé le chat parce que je l'ai fait et que j'ai aidé et que je me sens mieux en aidant quelqu'un à la fin du travail au lieu de penser... fkn, je déteste totalement mon travail
;)
merci et va frapper cette carte, mon amour. à bientôt et merci encore
Ema
16h09
Merci! Passez une super journée !
Ema
16h10
Au revoir
:)
Invité
16h10
ciao 4 niao -
- Répondu par
- zuga
- à Apr 20, 15, 12:44:26 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hi Mark Hromin,
welcome to LCB forum.
I have fixed your post so it does not show the long space in between the lines.
For everyone else's information, the above chat was done not with Coolcat, but our own LCB chat support which obviously has nothing to do with the casino itself.
Mark you have posted at the right spot, however I advise you to let us know details about your complaint so we can forward it to the CoolCat Representative, and hopefully they can resolve it for you.
cheers
Zuga
LCB AdminBonjour Mark Hromin,
bienvenue sur le forum LCB.
J'ai corrigé votre message afin qu'il n'affiche pas le long espace entre les lignes.
Pour l'information de tous, le chat ci-dessus n'a pas été réalisé avec Coolcat, mais avec notre propre support de chat LCB qui n'a évidemment rien à voir avec le casino lui-même.
Notez que vous avez posté au bon endroit, mais je vous conseille de nous fournir les détails de votre plainte afin que nous puissions la transmettre au représentant CoolCat, et j'espère qu'il pourra la résoudre pour vous.
acclamations
Zouga
Administrateur LCB -
- Répondu par
- TawniVirtualAce
- à Apr 23, 15, 12:49:27 AM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hello Mark Hromin,
I am sorry to hear that you are having an issue with Cool Cat Casino. If you would please be so kind as to send me the details in a private message I will be happy to look into it for you.
All the best,
Tawni
Casino RepresentativeBonjour Mark Hromin,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème avec Cool Cat Casino. Si vous avez la gentillesse de m'envoyer les détails par message privé, je serai heureux d'examiner la situation pour vous.
Tous mes vœux,
Tawni
Représentant du casino0.7/ 5
-
- Répondu par
- julie.cale
- à Apr 05, 16, 12:33:34 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
club player casino, I have posted the full details of the put offs and emails always lying about contacting me in 1 business day etc. Could youplease be so kind to message me as I have had enough dealing with chat staff etc constantly telling me my winnings are on the way rest assured, etc.
thankyoucasino de joueur de club, j'ai publié tous les détails des retards et des e-mails mentant toujours sur le fait de me contacter dans un jour ouvrable, etc. Pourriez-vous s'il vous plaît avoir la gentillesse de m'envoyer un message car j'en ai assez de traiter avec le personnel de chat, etc., me disant constamment mes gains sont en route rassurez-vous, etc.
merci0.5/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 05, 16, 02:34:42 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello Julie Cale,
The casino rep has been notified regarding your issue. Hope they'll get back to us shortly.
Thank you very much for your patience.
Best regards.Bonjour Julie Calé,
Le représentant du casino a été informé de votre problème. J'espère qu'ils nous répondront sous peu.
Merci beaucoup pour votre patience.
Cordialement. -
- Répondu par
- TawniVirtualAce
- à Apr 05, 16, 01:30:59 PM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Julie Cale,
I am the casino representative for Club Player casino and would be more than happy to assist you. Would you please be so kind as to send me a PM with you casino user name and email?
Thank you,
TawniBonjour Julie Cale,
Je suis le représentant du casino Club Player et je serais plus qu'heureux de vous aider. Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer un MP avec votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail ?
Merci,
Tawni0.5/ 5
-
- Répondu par
- bigjoe8699
- à Apr 09, 16, 09:05:42 AM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
just to bad they take up to a month to pay out im in south africa
dommage qu'ils prennent jusqu'à un mois pour payer, je suis en Afrique du Sud
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Apr 10, 16, 06:11:05 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
just to bad they take up to a month to pay out im in south africa
Why is it too bad they take a month to pay? You shouldn't really worry about that because they are the most rogue horrible casino ever. I cant believe people actually play there.
dommage qu'ils prennent jusqu'à un mois pour payer, je suis en Afrique du Sud
Pourquoi est-ce dommage qu’ils mettent un mois à payer ? Vous ne devriez pas vraiment vous inquiéter à ce sujet, car c'est le casino le plus horrible et le plus voyou de tous les temps. Je n'arrive pas à croire que les gens jouent là-bas. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Apr 12, 16, 09:46:04 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
just to bad they take up to a month to pay out im in south africa
Why is it too bad they take a month to pay? You shouldn't really worry about that because they are the most rogue horrible casino ever. I cant believe people actually play there.
You should see all the complaints posted over at AG. It's a damn shame they continue to operate in the manner that they do.
dommage qu'ils prennent jusqu'à un mois pour payer, je suis en Afrique du Sud
Pourquoi est-ce dommage qu’ils mettent un mois à payer ? Vous ne devriez pas vraiment vous inquiéter à ce sujet, car c'est le casino le plus horrible et le plus voyou de tous les temps. Je n'arrive pas à croire que les gens jouent là-bas.
Vous devriez voir toutes les plaintes publiées chez AG. C'est vraiment dommage qu'ils continuent à fonctionner comme ils le font. -
- Répondu par
- kerch123
- à Apr 17, 16, 03:04:06 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
heard they pay out very fast lol
j'ai entendu dire qu'ils payaient très vite mdr
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Apr 18, 16, 03:14:25 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
yeah i see they also gave this code 50FREE for new players so if you want to see for your self just use that code. The casino is not all that great even though play through is 30 time and most RTG software is 60 times but they are even better.
Are you a shill posting bonuses for a rogue?
NOT advisable or SMART to even set up an account. I would never want a place like this to have personal information.
ouais, je vois qu'ils ont également donné ce code 50 GRATUIT pour les nouveaux joueurs, donc si vous voulez voir par vous-même, utilisez simplement ce code. Le casino n'est pas terrible même si le jeu dure 30 fois et que la plupart des logiciels RTG le font 60 fois, mais ils sont encore meilleurs.
Êtes-vous du genre à publier des bonus pour un voyou ?
PAS conseillé ou SMART même de créer un compte. Je ne voudrais jamais qu'un endroit comme celui-ci détienne des informations personnelles. -
- Répondu par
- wmmeden
- à Apr 28, 16, 12:18:29 PM
- Super Hero 1204
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Ok I am waiting on 2 approved withdrawals. I sent in my docs. I've contacted withdrawals and Bill several times. I was told my withdrawals are approved but they are just waiting for correct address info. I have sent this in 3 different times so there is no reason why they shouldn't have it. I know this casino is bad about slow payouts and everyone says play at your own risk but I enjoy playing here but after what I've read and what I've experienced I'm beginning to change my mind
Ok, j'attends 2 retraits approuvés. J'ai envoyé mes documents. J'ai contacté les retraits et Bill à plusieurs reprises. On m'a dit que mes retraits étaient approuvés, mais ils attendent juste des informations d'adresse correctes. Je l'ai envoyé à 3 reprises, donc il n'y a aucune raison pour qu'ils ne l'aient pas reçu. Je sais que ce casino n'aime pas les paiements lents et tout le monde dit que vous jouez à vos risques et périls, mais j'aime jouer ici, mais après ce que j'ai lu et ce que j'ai vécu, je commence à changer d'avis.
-
- Répondu par
- wmmeden
- à May 02, 16, 08:06:02 PM
- Super Hero 1204
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
OK think this got resolved. Got an email saying its on its way. Let you all know if this goes smoothly.
OK, je pense que cela a été résolu. J'ai reçu un e-mail annonçant qu'il était en route. Faites-vous savoir si tout se passe bien.
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à May 03, 16, 10:25:24 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
OK think this got resolved. Got an email saying its on its way. Let you all know if this goes smoothly.
Its a rogue horrible casino, I don't think your update on whether it goes smoothly is really necessary, because people shouldn't be playing there. I understand you say you like playing there, but please don't drag people into such a dangerous scenario.
OK, je pense que cela a été résolu. J'ai reçu un e-mail annonçant qu'il était en route. Faites-vous savoir si tout se passe bien.
C'est un horrible casino voyou, je ne pense pas que votre mise à jour sur la question de savoir si tout se passe bien soit vraiment nécessaire, car les gens ne devraient pas y jouer. Je comprends que vous disiez que vous aimez jouer là-bas, mais s'il vous plaît, n'entraînez pas les gens dans un scénario aussi dangereux. -
- Répondu par
- wmmeden
- à May 03, 16, 03:35:40 PM
- Super Hero 1204
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
OK think this got resolved. Got an email saying its on its way. Let you all know if this goes smoothly.
Its a rogue horrible casino, I don't think your update on whether it goes smoothly is really necessary, because people shouldn't be playing there. I understand you say you like playing there, but please don't drag people into such a dangerous scenario.
Well I got my check. Your post was rude and pointless. As far as I know you have to be an adult to play at any casino so what anyone else does is not my problem
OK, je pense que cela a été résolu. J'ai reçu un e-mail annonçant qu'il était en route. Faites-vous savoir si tout se passe bien.
C'est un horrible casino voyou, je ne pense pas que votre mise à jour sur la question de savoir si tout se passe bien soit vraiment nécessaire, car les gens ne devraient pas y jouer. Je comprends que vous disiez que vous aimez jouer là-bas, mais s'il vous plaît, n'entraînez pas les gens dans un scénario aussi dangereux.
Eh bien, j'ai reçu mon chèque. Votre message était grossier et inutile. Pour autant que je sache, vous devez être un adulte pour jouer dans n'importe quel casino, donc ce que font les autres n'est pas mon problème. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à May 03, 16, 04:03:29 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
OK think this got resolved. Got an email saying its on its way. Let you all know if this goes smoothly.
Its a rogue horrible casino, I don't think your update on whether it goes smoothly is really necessary, because people shouldn't be playing there. I understand you say you like playing there, but please don't drag people into such a dangerous scenario.
Well I got my check. Your post was rude and pointless. As far as I know you have to be an adult to play at any casino so what anyone else does is not my problem
Yes there is normally a legal age to gamble, and the online gambling worldy requires intelligence for deciphering T&C's and choosing where to play.....
Actually my posts are relevant and informative. My posts could actually help someone by making them think twice about playing here. Your posts are wreckless and shilly.
OK, je pense que cela a été résolu. J'ai reçu un e-mail annonçant qu'il était en route. Faites-vous savoir si tout se passe bien.
C'est un horrible casino voyou, je ne pense pas que votre mise à jour sur la question de savoir si tout se passe bien soit vraiment nécessaire, car les gens ne devraient pas y jouer. Je comprends que vous disiez que vous aimez jouer là-bas, mais s'il vous plaît, n'entraînez pas les gens dans un scénario aussi dangereux.
Eh bien, j'ai reçu mon chèque. Votre message était grossier et inutile. Pour autant que je sache, vous devez être un adulte pour jouer dans n'importe quel casino, donc ce que font les autres n'est pas mon problème.
Oui, il y a normalement un âge légal pour jouer, et le monde du jeu en ligne a besoin d'intelligence pour déchiffrer les conditions générales et choisir où jouer.....
En fait, mes messages sont pertinents et informatifs. Mes messages pourraient réellement aider quelqu'un en lui faisant réfléchir à deux fois avant de jouer ici. Vos messages sont impeccables et ridicules. -
- Répondu par
- sunnydays
- à Jun 30, 16, 11:46:57 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Tawni
Please check your inboxTawni
Veuillez vérifier votre boîte de réception -
- Répondu par
- lulu2
- à Oct 27, 16, 10:22:23 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
hello
i have been trying to get my bank wire from coolcat casno since oct 7. they keep telling me i will get it soon but its been long time. can someone plese please help me. username lagames lagaming417@gmail.com 9492322200
thank you
lorena ayso
Bonjour
J'essaie d'obtenir mon virement bancaire auprès de Coolcat Casno depuis le 7 octobre. Ils n'arrêtent pas de me dire que je l'obtiendrai bientôt mais cela fait longtemps. quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît. nom d'utilisateur lagames lagaming417@gmail.com 9492322200
merci
lorena ayso
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 27, 16, 12:40:25 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
HI lulu2,
Sorry to hear that. Unfortunately, we advise our players to stay aways from this casino and the whole group, since they are under a warning sign because of delayed payments, delayed withdrawal tactics and voided winnings. Please read more about it on our review page HERE. We'll try to get through to them but we can't promise we can help you get your money. We'll keep you posted anyway if we hear from them.
Salut lulu2,
Désolé d'entendre ça. Malheureusement, nous conseillons à nos joueurs de rester à l'écart de ce casino et de l'ensemble du groupe, car ils sont sous un signe d'avertissement en raison de retards de paiement, de tactiques de retrait retardées et de gains annulés. Veuillez en savoir plus à ce sujet sur notre page d'évaluation ICI . Nous essaierons de les joindre, mais nous ne pouvons pas promettre que nous pourrons vous aider à récupérer votre argent. Nous vous tiendrons au courant de toute façon si nous avons de leurs nouvelles.
-
- Répondu par
- ElenaN
- à Nov 21, 16, 05:00:44 AM
- Représentant du casino 16
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello Everyone,
My name is Elena and I am pleased to introduce myself here as the new Gambling Wages Players advocate. I am fully at your disposal anytime for any issues you may face while playing at our quality Casinos.
As the Player’s Financial advocate, I take care of escalations and problematic cases making sure that our customers are being well cared for as well as being paid on time.
We do apologize for any inconvenience that some players may have experienced, however I can assure you that all issues that we are aware of in respect to player’s payments that have previously been presented here in this forum have been resolved.Our priority to pay players on time and provide outstanding 24/7 service to them are key values contributing to our mission which is to provide the best customer experience to our clients as a premium Casino operator.
Therefore, please do not hesitate to contact me anytime, I am at your service.
You can find me by username: ElenaN or Display name: GwagesRep
With best regards,
Elena N
Bonjour à tous,
Je m'appelle Elena et je suis heureuse de me présenter ici en tant que nouvelle défenseure des joueurs de Gambling Wages. Je suis entièrement à votre disposition à tout moment pour tout problème que vous pourriez rencontrer en jouant dans nos casinos de qualité.
En tant que défenseur de Player's Financial, je m'occupe des escalades et des cas problématiques en m'assurant que nos clients sont bien pris en charge et payés à temps.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que certains joueurs ont pu rencontrer, mais je peux vous assurer que tous les problèmes dont nous avons connaissance concernant les paiements des joueurs et qui ont été précédemment présentés ici sur ce forum ont été résolus.Notre priorité de payer les joueurs à temps et de leur fournir un service exceptionnel 24h/24 et 7j/7 sont des valeurs clés qui contribuent à notre mission qui est de fournir la meilleure expérience client à nos clients en tant qu'opérateur de casino premium.
N'hésitez donc pas à me contacter à tout moment, je suis à votre service.
Vous pouvez me trouver par nom d'utilisateur : ElenaN ou Nom d'affichage : GwagesRep
Avec mes meilleures salutations,
Elena N.
-
- Répondu par
- 2Late4Me
- à Dec 21, 16, 11:04:25 PM
- Hero Member 952
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
When I played at Dreams Casino, there was an offer available on the sign up home page for $100 no deposit bonus when you download the software. I downloaded the software and never received the $100 NDP nor received assistance with the issue, even after receiving a confirmed software download. I attempted to receive assistance from the Chat Rep and waited for the chat session to begin for almost one hour before finally disconnecting (See the Screenshot) I also attempted to contact them by phone, but the call went straight to voicemail. I would proceed with caution before depositing with Dreams.
Lorsque j'ai joué sur Dreams Casino, une offre était disponible sur la page d'accueil d'inscription pour un bonus sans dépôt de 100 $ lorsque vous téléchargez le logiciel. J'ai téléchargé le logiciel et je n'ai jamais reçu le NDP de 100 $ ni reçu d'aide concernant le problème, même après avoir reçu un téléchargement confirmé du logiciel. J'ai tenté de recevoir de l'aide du représentant du chat et j'ai attendu le début de la session de chat pendant près d'une heure avant de finalement me déconnecter (voir la capture d'écran). J'ai également tenté de les contacter par téléphone, mais l'appel est allé directement vers la messagerie vocale. Je procéderais avec prudence avant de déposer auprès de Dreams.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 22, 16, 06:55:33 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi 2Late4Me,
We've forwarded your username to the casino rep. Hope they'll get back to us shortly. Keep you posted.
Salut 2Late4Me,
Nous avons transmis votre nom d'utilisateur au représentant du casino. J'espère qu'ils nous répondront sous peu. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- ElenaN
- à Dec 22, 16, 07:35:31 AM
- Représentant du casino 16
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Dear Dominique,
I am sorry to hear about your bad experience with our Casino, but i believe there was a misunderstandig.
I found two accounts in Dreams casino under your email: dsdevies2@outlook.com and in both of them, a free chip was redeemed and played down to 0.
As per casino rules, multiple free chips in a role are not allowed, this is the reason you were not able to redeem another one, in this case - the welcome bonus you are mentioning in your comment.
If you make a real money deposit, you will be eligible for another bonus. If you need more information, you can check the casino page rules.
I am available for additional questions as well.
All the best,
Elena N
Chère Dominique,
Je suis désolé d'apprendre votre mauvaise expérience avec notre Casino, mais je pense qu'il y a eu un malentendu.
J'ai trouvé deux comptes dans le casino Dreams sous votre e-mail : dsdevies2@outlook.com et dans les deux cas, un jeton gratuit a été échangé et réduit à 0.
Conformément aux règles du casino, plusieurs jetons gratuits dans un rôle ne sont pas autorisés, c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas pu en utiliser un autre, dans ce cas – le bonus de bienvenue que vous mentionnez dans votre commentaire.
Si vous effectuez un dépôt en argent réel, vous aurez droit à un autre bonus. Si vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez consulter les règles de la page du casino.
Je suis également disponible pour des questions supplémentaires.
Tous mes vœux,
Elena N.
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- Répondu par
- basco01
- à Dec 26, 16, 04:18:36 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi everyone, I am new to discussion forums, please bare with me if i do not put my correspondence in the right forum and or area. I have played online casinos for many years, its the way i sometimes pass the time. I have lost more than i have won over the years. But im ok with it. The reason i came to this discussion forum is that i wanted to see if anyone else has had a problem with CLUB PLAYERS CASINO about withdrawls. I am glad that i found this site because i can ask for advise on what i can do to hopefully recieve my winnings that ive been kind of stressing about for the past few months. I have contacted CLUB PLAYERS numerous times by phone, and emails, it seems like i am getting the run around from their staff. I have updated my forms that they requested and was even sent an email stating my forms were completed on 11/11/2016. I have cashed out my winnings in the past with CLUB PLAYERS CASINO for like $200, but now that ive won $2000 it seems like they dont want to send it to me. Can anyone tell me what i might try doing to hopefully get my winnings. I am willing to donate part of my winnings to this site if anyone can help me with getting my money i won fair and square. thank you for your time.
Salut à tous, je suis nouveau sur les forums de discussion, merci de me répondre si je ne mets pas ma correspondance dans le bon forum et/ou dans la bonne zone. Je joue aux casinos en ligne depuis de nombreuses années, c'est comme ça que je passe parfois le temps. J'ai perdu plus que j'ai gagné au fil des ans. Mais ça me va. La raison pour laquelle je suis venu sur ce forum de discussion est que je voulais voir si quelqu'un d'autre avait eu un problème avec CLUB PLAYERS CASINO concernant les retraits. Je suis heureux d'avoir trouvé ce site car je peux demander des conseils sur ce que je peux faire pour, avec un peu de chance, recevoir mes gains, ce qui m'a un peu stressé ces derniers mois. J'ai contacté les JOUEURS DU CLUB à plusieurs reprises par téléphone et par e-mail, il semble que leur personnel me dérange. J'ai mis à jour mes formulaires demandés et j'ai même reçu un e-mail indiquant que mes formulaires étaient remplis le 11/11/2016. J'ai déjà encaissé mes gains avec CLUB PLAYERS CASINO pour environ 200 $, mais maintenant que j'ai gagné 2 000 $, il semble qu'ils ne veulent pas me les envoyer. Quelqu'un peut-il me dire ce que je pourrais essayer de faire pour espérer obtenir mes gains. Je suis prêt à donner une partie de mes gains à ce site si quelqu'un peut m'aider à récupérer mon argent que j'ai gagné équitablement. Merci pour votre temps.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 26, 16, 05:04:03 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Please PM me your casino username and we're going to contact the casino on our behalf.
Veuillez m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino et nous contacterons le casino en notre nom.
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- Répondu par
- ElenaN
- à Dec 27, 16, 05:19:53 AM
- Représentant du casino 16
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello basco01,
I am sorry to hear about your disappointment.
I have just sent you a message with some details I need in order to locate your account and help you with your query.
Looking forward to hearing back from you.
Greetings,
Elena N
Bonjour basco01,
Je suis désolé d'apprendre votre déception.
Je viens de vous envoyer un message avec quelques détails dont j'ai besoin pour localiser votre compte et vous aider dans votre requête.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Salutations,
Elena N.
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- Répondu par
- MissKaron
- à Jan 26, 17, 08:34:38 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Rubyslots
karonaakerbrock username
they owe me a total of $3,500 I won $4,500 but the a keeping 1k for sticky bonus.
I won 4 separate times an cashed out beginning 12/22/16
they did pay me on 1 other occasion $875 by check from a Canadian bank in US dollars but it took a almost a year.
Check made out to Karon Lynn Leal. That is how they need to pay me again This issue was escalated on 1/18/17. Hmm
Emplacements Ruby
nom d'utilisateur karonaakerbrock
ils me doivent un total de 3 500 $. J'ai gagné 4 500 $ mais je garde 1 000 $ pour le bonus collant.
J'ai gagné 4 fois et j'ai encaissé à partir du 22/12/16
ils m'ont payé à une autre occasion 875 $ par chèque d'une banque canadienne en dollars américains, mais cela a pris presque un an.
Chèque à l'ordre de Karon Lynn Leal. C'est ainsi qu'ils doivent me payer à nouveau. Ce problème a été signalé le 18/01/17. Hmm
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 26, 17, 09:25:30 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Sorry to hear that MissKaron. We're going to forward your message to the casino rep to look into it. Keep you posted. As we already advised you on our live help support, this casino has a warning sign due to delayed payments, delayed withdrawal tactics and voided winnings. We are going to do our best to help you get your money. Please have a look at our review page HERE.
Désolé d'entendre ça MissKaron. Nous allons transmettre votre message au représentant du casino pour qu'il l'examine. Vous tenir au courant. Comme nous vous l'avons déjà conseillé sur notre assistance en direct, ce casino présente un panneau d'avertissement en raison de retards de paiement, de tactiques de retrait retardées et de gains annulés. Nous allons faire de notre mieux pour vous aider à récupérer votre argent. Veuillez consulter notre page d'évaluation ICI .
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- Répondu par
- ElenaN
- à Jan 26, 17, 09:50:41 AM
- Représentant du casino 16
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Dear Karon,
Apologies for the bad experience with us.
I have sent you an email with all details regarding your checks - the dates and the amounts that will be sent to you in the next days.
Please do not hesitate to contact me back if further assistance needed.
All the best,
Elena N
Chère Karon,
Toutes mes excuses pour la mauvaise expérience avec nous.
Je vous ai envoyé un email avec tous les détails concernant vos chèques - les dates et les montants qui vous seront envoyés dans les prochains jours.
N'hésitez pas à me recontacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Tous mes vœux,
Elena N.
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- Répondu par
- MissKaron
- à Jan 30, 17, 10:35:15 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
More delays. Not even one FedEx number. Liars. especially if you plan on being paid within 3 to 12 months. if you can hold on no big deal but their delay tactics and their excuses...we just moved ...must've fallen through the cracks and oh ! I'm on this totally got your back! it's a pack of lies. do not believe them. I won't make this mistake again. I'm hoping that none of you will either because it's excruciating especially after you won a jackpot after they take your money instantaneously but it takes months to a year possibly to ever get your jackpot paid out. they really suck. Just saying don't be lured by the no max cash out no play through. It's a sticky bonus they took 1000 out of my $4500 winning so they owe me 3500. Be smart play somewhere else
Plus de retards. Pas même un numéro FedEx. Menteurs. surtout si vous prévoyez d'être payé dans un délai de 3 à 12 mois. si vous pouvez tenir, ce n'est pas grave à part leurs tactiques dilatoires et leurs excuses... nous venons de déménager... nous avons dû passer entre les mailles du filet et oh ! Je suis là-dessus, je te soutiens totalement ! c'est un tas de mensonges. ne les croyez pas. Je ne ferai plus cette erreur. J'espère qu'aucun d'entre vous ne le fera non plus, car c'est atroce, surtout après avoir gagné un jackpot après qu'ils aient pris votre argent instantanément, mais il faut peut-être des mois, voire un an, pour que votre jackpot soit payé. ils sont vraiment nuls. Je dis simplement qu'il ne faut pas se laisser attirer par le fait qu'il n'y a pas d'encaissement maximum, pas de jeu. C'est un bonus collant, ils ont pris 1 000 sur mon gain de 4 500 $, ils me doivent donc 3 500. Soyez intelligent, jouez ailleurs
Réponse rapide
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