I've had numerous issues trying to withdraw funds from cryptoloko. This is a new issue as I have had a few successful transactions with them. Now there is no link to live chat, my emails go ignored except for the auto reply. I've supplied documentation far beyond what is necessary. They take days with no contact to return the money to the account. They removed other ways to withdraw and added a line in about deposit requirements to use the only method of withdrawal. Which contradicts the no rules bonus and minimum deposit requirements of bitcoin. I let the one time slide that they burned me on over $600. This time I made sure I read every statement triple time, and want my winnings that I am entitled to. I think they figure if they take long enough and deny it enough people will give up and re-donate the funds. User email is *******@gmail.com
Sujet de support et de plaintes pour Crypto Loko/Punt Crypto
- Créé par
- LuckyPartners
- Représentant du casino 40
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
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- Répondu par
- Hope Cavagnaro
- à Jul 03, 23, 09:31:12 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Original Traduction traduit parJ'ai rencontré de nombreux problèmes en essayant de retirer des fonds de Cryptoloko. Il s'agit d'un nouveau problème car j'ai eu quelques transactions réussies avec eux. Il n'y a plus de lien vers le chat en direct, mes e-mails sont ignorés à l'exception de la réponse automatique. J'ai fourni une documentation bien au-delà de ce qui est nécessaire. Ils mettent des jours sans contact pour restituer l’argent sur le compte. Ils ont supprimé d'autres moyens de retrait et ajouté une ligne sur les exigences de dépôt pour utiliser la seule méthode de retrait. Ce qui contredit les exigences de bonus sans règles et de dépôt minimum du Bitcoin. J'ai laissé échapper la seule fois où ils m'ont brûlé pour plus de 600 $. Cette fois, je me suis assuré de lire chaque relevé trois fois et de vouloir obtenir les gains auxquels j'ai droit. Je pense qu’ils pensent que s’ils prennent suffisamment de temps et nient suffisamment, les gens abandonneront et redonneront les fonds. L'e-mail de l'utilisateur est *******@gmail.com
-
- Répondu par
- Berks
- à Jul 04, 23, 02:36:48 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Hope Cavagnaro,
Thank you for bringing to us this issue. We will reach out to Casino Rep to inquire about this matter in your behalf.
Please keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour Hope Cavagnaro ,
Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous contacterons le représentant du Casino pour nous renseigner sur cette question en votre nom.
Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jul 05, 23, 06:04:21 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Hope Cavagnaro,
Casino Rep got back to us after checking your account and said that you will be paid when you complete proof of address.
Please provide them with those requirements and let us know when it's finished.
Thank you for understanding.
Bonjour Hope Cavagnaro ,
Le représentant du casino nous a répondu après avoir vérifié votre compte et nous a dit que vous serez payé lorsque vous aurez rempli un justificatif de domicile.
Veuillez leur fournir ces exigences et nous faire savoir quand ce sera terminé.
Merci de votre compréhension.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jul 07, 23, 09:11:21 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Berks
- à Jul 11, 23, 04:37:49 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Hope Cavagnaro,
We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.
Bonjour Hope Cavagnaro ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.
-
- Répondu par
- msr5pw1039
- à Aug 01, 23, 09:40:34 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I made a withdrawal request last Tuesday for $1,689 and it is now a week later and I have yet to receive my winnings. I don't have multiple accounts either. I won that money fair and square from free spins. I sent emails and get no response back
J'ai fait une demande de retrait mardi dernier pour 1 689 $ et nous sommes maintenant une semaine plus tard et je n'ai pas encore reçu mes gains. Je n'ai pas non plus plusieurs comptes. J'ai gagné cet argent équitablement grâce aux tours gratuits. J'ai envoyé des e-mails et je n'ai reçu aucune réponse
-
- Répondu par
- Anchi
- à Aug 01, 23, 12:56:37 PM
- Admin 13534
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Hello msr5pw1039,
Welcome to LCB.
Sorry to hear that you are facing this kind of issue.
May we ask if your account has been verified? Is this the first withdrawal with this brand?
Thank you for your cooperation.
Bonjour msr5pw1039,
Bienvenue chez LCB.
Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ce genre de problème.
Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié ? Est-ce le premier retrait avec cette marque ?
Merci de votre collaboration.
-
- Répondu par
- msr5pw1039
- à Aug 01, 23, 12:58:20 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Yes my account has been verified and this is my first withdrawal
Oui mon compte a été vérifié et c'est mon premier retrait
-
- Répondu par
- Anchi
- à Aug 02, 23, 03:13:30 AM
- Admin 13534
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Hello msr5pw1039,
Could you please send us your casino username via private message so we can reach out to the casino rep?
Bonjour msr5pw1039,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino ?
-
- Répondu par
- Shellym74
- à Aug 02, 23, 06:15:14 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I won on crypto Loko I've been trying to cash out! I repeatedly send emails and no response well finally they said it was approved but I still haven't gotten anything and no response! I was just wondering if it was approved how they sent it to me! I didn't get it on my Bitcoin! I can't find a number for them for live chat! Can u help please! My email is
shellymartin74@yahoo.com
701-317-8953
J'ai gagné sur la crypto Loko que j'ai essayé d'encaisser ! J'envoie des emails à plusieurs reprises et aucune réponse et finalement ils ont dit que c'était approuvé mais je n'ai toujours rien reçu et aucune réponse ! Je me demandais simplement si la manière dont ils me l'avaient envoyé avait été approuvée ! Je ne l'ai pas eu sur mon Bitcoin ! Je ne trouve pas de numéro pour eux pour le chat en direct ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ! Mon email est
shellymartin74@yahoo.com
701-317-8953
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 03, 23, 02:16:44 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Shelym,
Thanks for bringing this to our attention. We'll get in touch with them. Keep you posted.
Salut Shelym,
Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous prendrons contact avec eux. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- msr5pw1039
- à Aug 03, 23, 07:10:10 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I still haven't got mine either
Je n'ai toujours pas le mien non plus
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 03, 23, 07:19:26 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
msr5pw1039 wrote
I still haven't got mine either
Thanks for letting us know. We'll send them a reminder.
msr5pw1039 a écrit
Je n'ai toujours pas le mien non plus
Merci de nous en informer. Nous leur enverrons un rappel.
-
- Répondu par
- LuckyPartners
- à Aug 04, 23, 03:06:21 PM
- Représentant du casino 40
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Greetings all,
We had a chance to look at the situation and it appears there are many accounts which used the same telephone number for account signup (among other identical details). According to the terms and conditions of the casino only one account per player or household is allowed. Please contact our service department Shellym74 and explain your relationship with the other 3 parties and inform me here when things are resolved, we should be able to assist from there.
Best wishes,
Crypto Loko
Salutations à tous,
Nous avons eu l'occasion d'examiner la situation et il semble que de nombreux comptes aient utilisé le même numéro de téléphone pour la création d'un compte (entre autres détails identiques). Selon les termes et conditions du casino, un seul compte par joueur ou foyer est autorisé. Veuillez contacter notre service après-vente Shellym74 et expliquer votre relation avec les 3 autres parties et m'informer ici lorsque les problèmes seront résolus, nous devrions pouvoir vous aider à partir de là.
Meilleurs vœux,
Crypto Loko
-
- Répondu par
- LuckyPartners
- à Aug 04, 23, 03:09:27 PM
- Représentant du casino 40
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Greetings msr5pw1039,
We still have not received account details sufficient to locate your casino account. Once those are provided we are happy to review your account and see what can be done to assist.
Best wishes,
Crypto Loko
Salutations msr5pw1039,
Nous n'avons toujours pas reçu de détails de compte suffisants pour localiser votre compte de casino. Une fois ceux-ci fournis, nous serons heureux d'examiner votre compte et de voir ce qui peut être fait pour vous aider.
Meilleurs vœux,
Crypto Loko
-
- Répondu par
- Landl73
- à Aug 18, 23, 12:32:27 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
I won free slot tournament on Aug 5 2023 and on Aug 12 2023 I was told had play through 1x 50 so I played and I asked live support chat if I met the play through and was told yes do I requested withdrawal of 50 on the 12th but denied on 13th said play through wasn’t met so on august 14,2023 I talked to live chat again and again told they saw that I had met the play through to request withdrawal again and today the 18th of Aug they denied it again and said play through wasn’t met and I had not played through at all and had to play the 50x1 again . But I have copies es of chats with support and they saw I met play through
J'ai gagné un tournoi de machines à sous gratuites le 5 août 2023 et le 12 août 2023, on m'a dit que je devais jouer jusqu'à 1x 50, alors j'ai joué et j'ai demandé au chat d'assistance en direct si j'avais atteint le niveau de jeu et on m'a dit oui, j'ai demandé le retrait de 50 le 12. mais refusé le 13, j'ai dit que le jeu n'avait pas été respecté, donc le 14 août 2023, j'ai parlé au chat en direct encore et encore et je leur ai dit qu'ils avaient vu que j'avais rencontré le jeu pour demander à nouveau le retrait et aujourd'hui, le 18 août, ils l'ont à nouveau nié et a dit que le jeu n'avait pas été atteint et que je n'avais pas joué du tout et que j'ai dû rejouer le 50x1. Mais j'ai des copies de discussions avec le support et ils ont vu que je les avais rencontrés en jouant
-
- Répondu par
- Berks
- à Aug 19, 23, 07:48:27 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Landl73,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can inquire about your payout?
Thank you in advance.
Bonjour Landl73 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions nous renseigner sur votre paiement ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- Berks
- à Aug 23, 23, 05:40:16 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Landl73,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.
Thank you.
Bonjour Landl73 ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à Aug 28, 23, 08:25:04 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Kkramo08
- à Sep 10, 23, 04:48:01 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Bro I'm sorry. Your screwd
Frère, je suis désolé. Tu es foutu
-
- Répondu par
- ApexPredator93
- à Sep 10, 23, 06:45:38 PM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi there. Specific to Punt Casino South Africa, how long to process a withdrawal transaction
Salut. Spécifique à Punt Casino Afrique du Sud, combien de temps faut-il pour traiter une transaction de retrait
3.1/ 5
-
- Répondu par
- Leeroy JENKINS
- à Sep 10, 23, 10:06:55 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
This place is a crack shack. I beat a wager fair and square and the declined to pay me and banned my account
Cet endroit est une cabane à crack. J'ai battu un pari juste et équitable et j'ai refusé de me payer et j'ai banni mon compte
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 11, 23, 05:19:23 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello ApexPredator93,
According to their T&C:
- All withdrawal requests must first be reviewed and approved by Punt Casino before being sent for payment.
- To the best of our abilities, all withdrawal requests made by depositing customers shall be reviewed within 1 business day from the date of the request.
- Payments will, in most cases, be made instantly following approval, but while Punt Casino endeavors to pay out withdrawals instantly, in some cases a withdrawal may take up to 72 hours or longer to process.
- A maximum of $2,500 will be approved per 24-hour period. A maximum of $10,000 will be approved per 168-hour period. Ineligible requests will be denied within that time frame. Exceptions may apply based on the customer’s standing and activities with Punt Casino.
Hope this will help.
Thank you.
Bonjour ApexPredator93 ,
Selon leurs CGV :
- Toutes les demandes de retrait doivent d'abord être examinées et approuvées par Punt Casino avant d'être envoyées pour paiement.
- Au mieux de nos capacités, toutes les demandes de retrait faites par les clients déposants seront examinées dans un délai d'un jour ouvrable à compter de la date de la demande.
- Dans la plupart des cas, les paiements seront effectués instantanément après l'approbation, mais bien que Punt Casino s'efforce de payer les retraits instantanément, dans certains cas, le traitement d'un retrait peut prendre jusqu'à 72 heures ou plus.
- Un maximum de 2 500 $ sera approuvé par période de 24 heures. Un maximum de 10 000 $ sera approuvé par période de 168 heures. Les demandes inéligibles seront refusées dans ce délai. Des exceptions peuvent s'appliquer en fonction de la situation du client et de ses activités avec Punt Casino.
J'espère que cela aidera.
Merci.
3.1/ 5
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 11, 23, 05:20:58 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Leeroy JENKINS,
May we ask has your account been verified before you requested the withdrawal?
Is this your first withdrawal with this brand?
Thank you in advance.
Bonjour Leeroy JENKINS ,
Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié avant que vous demandiez le retrait ?
Est-ce votre premier retrait avec cette marque ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 13, 23, 06:46:36 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Bonjour Leeroy JENKINS ,
Avez-vous des mises à jour concernant le sujet mentionné ci-dessus ?
Merci.
-
- Répondu par
- James Heusser
- à Sep 14, 23, 04:31:56 PM
- Full Member 207
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
I'm prefacing by saying it's only been a day. But after reading all these complaints I'm already counting the minutes so this is just to get the ball rolling.
Punt casino withdrawal around 1200 bucks. alarikwalter@gmail.com is the email address. Clean deposit. Can we get this done before the weekend? Thanks.
Je commence par dire que cela ne fait qu'un jour. Mais après avoir lu toutes ces plaintes, je compte déjà les minutes, donc c'est juste pour lancer le bal.
Retrait du casino Punt environ 1200 dollars. alarikwalter@gmail.com est l'adresse e-mail. Dépôt propre. Pouvons-nous terminer cela avant le week-end ? Merci.
3.1/ 5
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 15, 23, 03:54:55 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello James,
We will notify Casino Rep regarding this matter, and we are sure that he will update you as soon as possible.
Keep you posted.
Thank you.
Bonjour James,
Nous informerons le représentant du Casino à ce sujet et nous sommes sûrs qu'il vous tiendra au courant dès que possible.
Vous tenir au courant.
Merci.
-
- Répondu par
- LuckyPartners
- à Sep 15, 23, 05:14:10 AM
- Représentant du casino 40
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Greetings all,
We reviewed the account prepared to assist James Heusser however the withdrawal had already been approved and paid out via Bitcoin. We love a happy ending. :)
Best wishes,
Punt Crypto
Salutations à tous,
Nous avons examiné le compte prêt à aider James Heusser , mais le retrait avait déjà été approuvé et payé via Bitcoin. Nous aimons une fin heureuse. :)
Meilleurs vœux,
Punt Crypto
-
- Répondu par
- James Heusser
- à Sep 15, 23, 05:58:00 AM
- Full Member 207
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Indeed. I came here to write resolved but they already informed you.
I knew it would be quick either way.
..... now I get to throw my money away all weekend 😂😂😂 thanks LP!
En effet. Je suis venu ici pour écrire résolu mais ils vous ont déjà informé.
Je savais que ce serait rapide de toute façon.
..... maintenant je peux jeter mon argent tout le week-end 😂😂😂 merci LP !
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 15, 23, 07:24:38 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi James,
We are so happy to hear that you've been paid so quick.
We will mark this case sa Resolved.
Bonjour James,
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été payé si rapidement.
Nous marquerons ce cas comme étant résolu.
-
- Répondu par
- Jeese Phelps
- à Sep 21, 23, 03:29:13 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I currently did a withdraw for $400 and it said I have $371 that went through and $45 and then I only received $28 and have not received any other form of payment which my withdrawal was $400 I don't understand why I only received $28 I didn't currently use no bonuses when I played can somebody explain
J'ai actuellement effectué un retrait de 400 $ et il m'a été indiqué que j'avais 371 $ et 45 $, puis je n'ai reçu que 28 $ et je n'ai reçu aucune autre forme de paiement, mon retrait étant de 400 $. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai reçu que 28 $. Je n'utilise actuellement aucun bonus lorsque je joue, quelqu'un peut-il expliquer
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 22, 23, 03:08:48 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Jeese Phelps,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this issue?
Thank you in advance.
Bonjour Jeese Phelps ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 25, 23, 07:17:25 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Jeese Phelps,
We are still waiting for your account details. Please send us via private message to be able to help you.
Thank you.
Bonjour Jeese Phelps ,
Nous attendons toujours les détails de votre compte. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
Merci.
-
- Répondu par
- cboyce585
- à Sep 26, 23, 08:49:27 PM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
When they first came out. Crypto loko was fire. They had welcome bonus that were unlike any other site I've played at. When they said instant withdrawal... maybe the fastest I've ever seen. BTC hit my wallet 20 minutes after I placed withdrawal request. But none of that is the case. Expect a 24-48 hr pending period and then up to 72 hours for your payment to be sent then just 1 more hour for it to hit your wallet. So Realisticly 48hrs-6days time. As for bonuses. They offered me a free chip bonus for my birthday. But because my last transaction was a bonus a minimum deposit was needed. That's understandable, but here's the thing.. Their sites min deposit for BTC is $10. I did that. Customer support tells me it needed to be min of $20. Ok did that, Customer rep tell me minimum for any bonus is $30. After taken time to think for a bit, I started a new convo asking about the terms for a free birthday chip. They stated a $50 deposit was needed to receive the $50 "free" birthday chip. And that it came with 60x WR and a max cash of..... $50!!!! SMDH. i'm not an idiot, but they were playing me all along. I would have made 4 separate deposit by time they were done. So I could get a birthday bonus that required me to play $3000 before I could get only the same amount to cash out. This the last time I waste money here. Player be ware
Quand ils sont sortis pour la première fois. Crypto loko était le feu. Ils avaient des bonus de bienvenue qui ne ressemblaient à aucun autre site sur lequel j'ai joué. Quand ils parlaient de retrait instantané... peut-être le plus rapide que j'ai jamais vu. BTC a atteint mon portefeuille 20 minutes après avoir effectué une demande de retrait. Mais rien de tout cela n’est le cas. Attendez-vous à une période d'attente de 24 à 48 heures, puis jusqu'à 72 heures pour que votre paiement soit envoyé, puis seulement 1 heure de plus pour qu'il atteigne votre portefeuille. Donc, en réalité, 48 heures à 6 jours. Quant aux bonus. Ils m'ont offert un bonus de jetons gratuit pour mon anniversaire. Mais comme ma dernière transaction était un bonus, un dépôt minimum était nécessaire. C'est compréhensible, mais voici le problème. Le dépôt minimum sur leurs sites pour BTC est de 10 $. Je l'ai fait. Le service client me dit qu'il devait coûter au moins 20 $. Ok, c'est fait, le représentant client me dit que le minimum pour tout bonus est de 30 $. Après avoir pris le temps de réfléchir un peu, j'ai commencé une nouvelle conversation demandant les conditions d'un jeton d'anniversaire gratuit. Ils ont déclaré qu'un dépôt de 50 $ était nécessaire pour recevoir le jeton d'anniversaire « gratuit » de 50 $. Et qu'il était livré avec 60x WR et un cash maximum de..... 50 $ !!!! SMDH. je ne suis pas un idiot, mais ils se moquaient de moi depuis le début. J'aurais effectué 4 dépôts distincts au moment où ils étaient terminés. Je pouvais donc obtenir un bonus d'anniversaire qui m'obligeait à jouer 3 000 $ avant de pouvoir retirer le même montant. C'est la dernière fois que je gaspille de l'argent ici. Joueur, soyez prudent
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 27, 23, 05:14:14 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Jeese Phelps,
We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.
Bonjour Jeese Phelps ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.
-
- Répondu par
- Jmcclain1392
- à Sep 27, 23, 02:39:18 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I've been waiting over two weeks for my cashout from crypto loko and have sent numerous amounts of emails and they won't respond to me.
J'attends depuis plus de deux semaines mon retrait de crypto loko et j'ai envoyé de nombreux e-mails et ils ne me répondront pas.
-
- Répondu par
- athdress
- à Sep 28, 23, 04:34:30 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello - I recently signed up for Cryptoloko and have spent a ton of money there. I chose this casino because it was advertised as "anonymous"/no kyc. I have had my identity stolen by casinos in the past so I only use crypto at sites with no document requests.
This casino is not at all anonymous. After taking tons of my money, when I attempted a withdrawal, I was asked for passport, bank statement, etc. And I am not willing to give my private personal info.
i would like to be refunded the deposits I've made since there was never any chance of me getting a payout under these circumstances. Please assist asap.
Bonjour, je me suis récemment inscrit à Cryptoloko et j'y ai dépensé une tonne d'argent. J'ai choisi ce casino parce qu'il était annoncé comme "anonyme"/pas de kyc. Dans le passé, mon identité a été volée par des casinos, je n'utilise donc la cryptographie que sur des sites sans demande de documents.
Ce casino n'est pas du tout anonyme. Après avoir pris des tonnes de mon argent, lorsque j'ai tenté un retrait, on m'a demandé un passeport, un relevé bancaire, etc. Et je ne suis pas disposé à donner mes informations personnelles privées.
J'aimerais être remboursé des dépôts que j'ai effectués car il n'y avait aucune chance que je reçoive un paiement dans ces circonstances. Veuillez aider dès que possible.
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 28, 23, 05:04:31 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Jmcclain1392,
May we ask if your account has been verified?
Is this your first Payout with this brand?
Bonjour Jmcclain1392 ,
Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié ?
Est-ce votre premier paiement avec cette marque ?
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 28, 23, 05:05:58 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello athdress,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to clarify this issue?
Thank you in advance.
Bonjour adresse ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de clarifier ce problème ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 05, 23, 03:23:20 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello athdress,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.
Thank you.
Bonjour adresse ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
Merci.
-
- Répondu par
- Richard Adams
- à Oct 10, 23, 01:27:26 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Why is my withdrawl taking so long??
Pourquoi mon retrait prend-il autant de temps ??
-
- Répondu par
- Richard Adams
- à Oct 10, 23, 01:29:04 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Can you help me with my withdrawal plz
Pouvez-vous m'aider avec mon retrait s'il vous plaît
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 10, 23, 02:34:44 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 10, 23, 02:35:58 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Richard Adams,
May we ask if your account has been verified thus far?
Is this your first withdrawal with this brand?
Bonjour Richard Adams ,
Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié jusqu'à présent ?
Est-ce votre premier retrait avec cette marque ?
-
- Répondu par
- BIGCHIEF22
- à Oct 10, 23, 11:03:29 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Has anyone else been scammed by this casino? Lured in with promises and even guarantees but find out hard way all they don't payout like they claim? I'm 6 days into there "instant cash out" procedure and still not received money starting to think I'm not going to curious if a lot of other people ran into same issue. Just to clarify my cash out has been approved by them just not paid out so it's nothing to do with play through requirements they just flat out are dragging there feet not paying me and having there non existent customer service lip service me on chat saying give it another 7-10 days. Lol have no answer for these advertiser of Instant cash outs all over their site and marketing emails they just say ignore that we use that to get ya here no accountability just hurry up and wait.. 6 days and counting they could of had someone from there office walk to my house on foot all the way to Missouri and hand me an envelope with cash personally faster than this... CRYPTO LOKO IS A JOKE STAY AWAY!!
Username: ******
Quelqu'un d'autre a-t-il été arnaqué par ce casino ? Attirés par des promesses et même des garanties, mais découvrez à leurs dépens tout ce qu'ils ne paient pas comme ils le prétendent ? J'en suis à 6 jours de procédure de « retrait instantané » et je n'ai toujours pas reçu d'argent, je commence à penser que je ne vais pas être curieux de savoir si beaucoup d'autres personnes ont rencontré le même problème. Juste pour clarifier, mon retrait a été approuvé par eux, mais pas payé, donc cela n'a rien à voir avec les exigences de jeu, ils traînent simplement les pieds, ne me paient pas et ont un service client inexistant qui me fait du bout des lèvres sur le chat en disant de le donner encore 7 à 10 jours. Mdr, je n'ai pas de réponse pour ces annonceurs de retraits instantanés sur tout leur site et leurs e-mails marketing, ils disent simplement d'ignorer que nous utilisons cela pour vous amener ici, aucune responsabilité, dépêchez-vous et attendez.. 6 jours et plus, ils auraient pu avoir quelqu'un de là bureau, marchez jusqu'à chez moi à pied jusqu'au Missouri et remettez-moi une enveloppe avec de l'argent personnellement plus rapidement que ça... CRYPTO LOKO EST UNE BLAGUE RESTEZ À L'ÉCART !!
Nom d'utilisateur: ******
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 11, 23, 03:11:34 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello BIGCHIEF22,
We will notify Casino Rep in order to help you with this matter. Hope that we will get a quick clarification for your case.
Keep you posted.
Bonjour BIGCHIEF22 ,
Nous informerons Casino Rep afin de vous aider à résoudre ce problème. J'espère que nous obtiendrons une clarification rapide de votre cas.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- C Malicdem
- à Oct 11, 23, 09:00:55 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
I won a tournament and I still have you yet to see the money? It states it was manager approved but nothing
J'ai gagné un tournoi et je n'ai toujours pas vu l'argent ? Il indique que le responsable a été approuvé, mais rien.
-
- Répondu par
- C Malicdem
- à Oct 11, 23, 09:03:00 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Yeah I am having same issue
Ouais, j'ai le même problème
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 12, 23, 03:32:24 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello C Malicdem,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this issue?
Thank you in advance.
Bonjour C Malicdem ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- LuckyPartners
- à Oct 12, 23, 06:11:47 AM
- Représentant du casino 40
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
BIGCHIEF22 wrote
Has anyone else been scammed by this casino? Lured in with promises and even guarantees but find out hard way all they don't payout like they claim? I'm 6 days into there "instant cash out" procedure and still not received money starting to think I'm not going to curious if a lot of other people ran into same issue. Just to clarify my cash out has been approved by them just not paid out so it's nothing to do with play through requirements they just flat out are dragging there feet not paying me and having there non existent customer service lip service me on chat saying give it another 7-10 days. Lol have no answer for these advertiser of Instant cash outs all over their site and marketing emails they just say ignore that we use that to get ya here no accountability just hurry up and wait.. 6 days and counting they could of had someone from there office walk to my house on foot all the way to Missouri and hand me an envelope with cash personally faster than this... CRYPTO LOKO IS A JOKE STAY AWAY!!
Username: ******
Hey all,
We had the opportunity to review the situation and we can see that you've already cashed out for (many) thousand of dollars previously BIGCHIEF22, including a previous cashout with standard Bitcoin which is a manual process and doesn't happen nearly as quickly as our Coindraw automated system. We can at least confirm however that payment was made in full yesterday and is marked delivered in Blockchain Explorer, we will also mention it is best to always request a withdrawal using Coindraw if at all possible. Manual withdrawals involve several teams who need to review the withdrawal request at various stages then issue payment manually, Coindraw eliminates much of this manual process and gets things out much faster. Nonetheless we apologize for the delay and hope you enjoy that cash!
Best wishes,
Crypto Loko
BIGCHIEF22 a écrit
Quelqu'un d'autre a-t-il été arnaqué par ce casino ? Attirés par des promesses et même des garanties, mais découvrez à leurs dépens tout ce qu'ils ne paient pas comme ils le prétendent ? J'en suis à 6 jours de procédure de « retrait instantané » et je n'ai toujours pas reçu d'argent, je commence à penser que je ne vais pas être curieux de savoir si beaucoup d'autres personnes ont rencontré le même problème. Juste pour clarifier, mon retrait a été approuvé par eux, mais pas payé, donc cela n'a rien à voir avec les exigences de jeu, ils traînent simplement les pieds, ne me paient pas et ont un service client inexistant qui me fait du bout des lèvres sur le chat en disant de le donner encore 7 à 10 jours. Mdr, je n'ai pas de réponse pour ces annonceurs de retraits instantanés sur tout leur site et leurs e-mails marketing, ils disent simplement d'ignorer que nous utilisons cela pour vous amener ici, aucune responsabilité, dépêchez-vous et attendez.. 6 jours et plus, ils auraient pu avoir quelqu'un de là bureau, marchez jusqu'à chez moi à pied jusqu'au Missouri et remettez-moi une enveloppe avec de l'argent personnellement plus rapidement que ça... CRYPTO LOKO EST UNE BLAGUE RESTEZ À L'ÉCART !!
Nom d'utilisateur: ******
Salut à tous,
Nous avons eu l'occasion d'examiner la situation et nous pouvons voir que vous avez déjà encaissé (plusieurs) milliers de dollars précédemment BIGCHIEF22 , y compris un retrait précédent avec Bitcoin standard qui est un processus manuel et ne se produit pas aussi rapidement que notre système automatisé Coindraw. Cependant, nous pouvons au moins confirmer que le paiement a été effectué dans son intégralité hier et qu'il est marqué livré dans Blockchain Explorer. Nous mentionnerons également qu'il est préférable de toujours demander un retrait en utilisant Coindraw si possible. Les retraits manuels impliquent plusieurs équipes qui doivent examiner la demande de retrait à différentes étapes, puis émettre le paiement manuellement. Coindraw élimine une grande partie de ce processus manuel et sort les choses beaucoup plus rapidement. Néanmoins, nous nous excusons pour le retard et espérons que vous apprécierez cet argent !
Meilleurs vœux,
Crypto Loko
Réponse rapide
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