dear Mr SLoto,
what you haven't understood yet is that this concept of "linked account" is not clear to me, if you refer to the fact that i had an account to play for when i was in Italy and an other for when i was in France, as i live in both countries, you should find in your chats register many proofs that i asked to delete the french one.... i had already cashout some wins from your casino and at that time this thing of beginning didn't seem to make problems... i liked your casino to the point that i kept Sloto for when i am in Italy and Uptpwn for France... i deposited more then once at both, i had some wins... just normality... i already had deleted a second for uptown... so, i think this thing of multiple account came out only because i won some money starting from a bonus that yourself sent me by e-mail and let me find in my cashier...
i already had bad experiences with other rtg's casinos, i must admit that somehow i am a distracted person and can make mistakes, but the fact that this time you're not behaving fair is also that the account you found out still opened (strange, i knew it was closed) had no mouvements since months... no deposit nor bonus... so, what just made me so angry i that i trusted you for longtime and really didn't wait that from you
you had to pay, you just find an excuse to not do that
good for you
you lost a client and i hope more then one, because i hope this forum will be visited often (and let this comment just here where i wrote it) and because your reputation won't be accreased by me, you can understand that i think, anyway... if you think you made the good choice, i did everything i could to defend my reasons i could not do more... it is unfair... like many bad things in life...
best regards
AP
cher Monsieur SLoto,
ce que vous n'avez pas encore compris c'est que cette notion de "compte lié" ne m'est pas claire, si vous faites référence au fait que j'avais un compte pour jouer quand j'étais en Italie et un autre quand j'étais en France , comme j'habite dans les deux pays, vous devriez trouver dans vos chats de nombreuses preuves que j'ai demandé de supprimer la version française.... j'avais déjà encaissé quelques gains de votre casino et à ce moment-là, ce début ne semblait pas pour créer des problèmes... j'ai aimé votre casino au point que j'ai gardé Sloto lorsque je suis en Italie et Uptpwn pour la France... j'ai déposé plus d'une fois dans les deux, j'ai eu quelques gains... juste la normalité... j'en avais déjà supprimé un deuxième pour Uptown... donc, je pense que ce truc de comptes multiples est sorti uniquement parce que j'ai gagné de l'argent à partir d'un bonus que tu m'as envoyé par e-mail et que tu m'as laissé trouver dans ma caisse...
j'ai déjà eu de mauvaises expériences avec d'autres casinos de rtg, je dois admettre que d'une manière ou d'une autre je suis une personne distraite et je peux faire des erreurs, mais le fait que cette fois vous ne vous comportez pas équitablement est aussi que le compte que vous avez découvert est toujours ouvert (étrange, je savais que c'était fermé) je n'ai eu aucun mouvement depuis des mois... pas de dépôt ni de bonus... alors, qu'est-ce qui m'a tellement mis en colère, c'est que je t'ai fait confiance depuis longtemps et que je n'ai vraiment pas attendu ça de ta part
tu as dû payer, tu trouves juste une excuse pour ne pas faire ça
Bien pour vous
vous avez perdu un client et j'en espère plus d'un, parce que j'espère que ce forum sera visité souvent (et laissez ce commentaire juste là où je l'ai écrit) et parce que votre réputation ne sera pas accrue par moi, vous pouvez comprendre que je pense , de toute façon... si tu penses avoir fait le bon choix, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour défendre mes raisons je ne pouvais pas faire plus... c'est injuste... comme beaucoup de mauvaises choses dans la vie...
cordialement
PA