Forum d'assistance et de réclamations pour Slots Capital, Uptown Aces, Red Stag Casino, Fair Go et Uptown Pokies

86,439
vues
509
réponses
Dernier message fait il y a environ 20 jours par njanjam
TotalAffiliate
  • Créé par
  • TotalAffiliate
  • United States Représentant du casino 55
  • actif la dernière fois il y a environ 1 heur

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Qu'est-il arrivé aux tournois gratuits de Casino Brango ? Ils en proposaient toujours. Ils ont tout simplement décidé d'arrêter la seule chose qui rendait leur casino intéressant.

    Lu

    Casino Brango, où sont passés les tourno...

    2 819
    il y a environ 2 mois
  • Casino Brango - Bonus exclusif sans dépôt pour la Coupe du Monde de la FIFA réservé aux joueurs ayant effectué un dépôt Tous les joueurs ayant effectué un dépôt cette semaine ! Les joueurs américains...

    Lu

    FERMÉ : Casino Brango - Bonus exclusif s...

    3 1.19 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai demandé la fermeture définitive de mon compte et envoyé plusieurs courriels pour confirmation. Le 14 mai, le service client m'a confirmé la fermeture de mon compte.

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'...

    8 1.49 K
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • I am lodging an urgent complaint against Casino6 for unjustly denying my payout request of $2,000.00 AUD via EZeeWallet.The casino formally declined my withdrawal citing Terms & Conditions regarding "redeeming multiple free bonuses consecutively." However, the final bonus code (CBKWEDW) that supposedly triggered this breach was directly pushed to my inbox by the casino's own VIP marketing team as a "PERSONAL COUPON CODE."When I clicked the "CLAIM IT NOW!" button inside that official marketing email, the link automatically redirected me to the casino backend, auto-filled the code, and instantly executed the redemption without any account check, confirmation prompt, or warning that it would breach a terms policy.It is an entirely deceptive and predatory business practice for a casino to target active, high-depositing players with auto-executing promotional buttons, and then use that automated activation as a legal loophole to confiscate a legitimate $2,000.00 AUD withdrawal. Live chat support dismissively told me I should have "contacted them before playing" and patronizingly told me to "try to hit another lucky win."I demand that management manually override this system flag and reinstate my $2,000.00 AUD payout in full, as the breach was entirely automated and induced by the casino's own promotional link

    Montant contesté: 2000AU$

    Casino: Ozwin Casino

    Cas #: 4696

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mick,

    We are sorry to hear about your experience. 

    Our T&C clearly outlines that free bonuses should not be claimed consecutively (Promotional Terms & Conditions, Section 18).
    We send promotional emails with coupons, so our player don't miss out on them, but it is up to each player to follow the standard bonus rules. 

    Looking at your account, we can see that after your last deposit on the 5th September, 3 free bonuses have been redeemed consecutively:

    • $100 free bonus (5th Sept)
    • 50 free spins (10th Sept)
    • $25 free bonus (12th Sept)

    Even without the last bonus that you are talking about in detail, already two have been used before.

    Just to clarify how the bonus redemption from an email technically looks like: if you click on the Claim It Now button, it will open a new page where you need to log in to your account. Then it takes you to the Cashier where the coupon code will be pre-filled. However, you do need to click on the Redeem Coupon button. Simply clicking on the link in the email will not redeem the bonus.

    Additionally, we would like to remind you that earlier this year, in May, the same rule has been broken and back then we made a payout exception for you as a goodwill gesture.

    Thank you for your understanding.

    Best regards,
    Ben

    Salut Mick,

    Nous sommes désolés d'apprendre votre mésaventure.

    Nos conditions générales précisent clairement que les bonus gratuits ne doivent pas être réclamés consécutivement (Conditions générales promotionnelles, section 18).
    Nous envoyons des e-mails promotionnels avec des coupons pour que nos joueurs ne les ratent pas, mais il appartient à chaque joueur de respecter les règles standard des bonus.

    En consultant votre compte, nous constatons qu'après votre dernier dépôt le 5 septembre, 3 bonus gratuits ont été utilisés consécutivement :

    • Bonus gratuit de 100 $ (5 septembre)
    • 50 tours gratuits (10 septembre)
    • Bonus gratuit de 25 $ (12 septembre)

    Même sans le dernier bonus dont vous parlez en détail, deux ont déjà été utilisés auparavant.

    Pour vous expliquer comment fonctionne l'activation du bonus reçu par e-mail : si vous cliquez sur le bouton « Réclamer maintenant » , une nouvelle page s'ouvrira où vous devrez vous connecter à votre compte. Vous serez ensuite redirigé vers la page de paiement où le code promo sera prérempli. Cependant, vous devez impérativement cliquer sur le bouton « Utiliser le coupon » . Cliquer simplement sur le lien dans l'e-mail ne permettra pas d'activer le bonus.

    Par ailleurs, nous tenons à vous rappeler qu'en mai dernier, la même règle a été enfreinte et que, par mesure de bonne volonté, nous vous avions accordé un versement exceptionnel.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Ben

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ben and LCB Team,Thank you for your response, Ben. However, your explanation confirms exactly why this is a systemic marketing trap rather than an intentional player violation.1. The System Guardrails Were Bypassed:On any regular day, Ozwin Casino's backend software has a strict block. If a player attempts to enter a third free bonus, the interface instantly displays a hard stop error: "A deposit must be made before you can claim this bonus."When your marketing team sends a targeted VIP email with a pre-filled "Claim It Now" link, that link completely overrides and bypasses the standard safety guardrails of the cashier interface. By pre-filling the code and allowing the transaction to proceed without triggering the standard system error block, your software actively failed to protect the user from a terms violation.2. Misleading Promotional Material:The email layout sent to my inbox explicitly screamed "PERSONAL COUPON CODE - CLAIM IT NOW! No deposit needed." If your system allows your own targeted promotional emails to guide a player directly into a terms breach without an interface warning, that is an unfair and predatory configuration designed to invalidate eventual winnings.3. Irrelevance of Past Accounts:Bringing up a separate instance from May is a transparent attempt to distract the mediator from the technical issue at hand today. A past gesture does not excuse a current system setup where targeted marketing links bypass regular cashier restrictions.As a loyal, high-depositing player who has put thousands of dollars into Ozwin Casino, I did not intentionally try to exploit any rules. Your system auto-guided me into this configuration through direct marketing, and I demand that my $2,000.00 AUD winnings be reinstated and paid out.The System Fully Validated My Play Session:Furthermore, during this active play session, I actually won a significantly higher amount and placed an initial withdrawal request. I later cancelled that withdrawal and continued to play.Your system allowed me to place requests, cancel them, and continue wagering without a single automated flag or warning. For your security team to remain completely silent while I was actively playing and cancelling withdrawals, only to retroactively enforce a rule the moment I submitted my final $2,000.00 AUD request, proves that your platform operates on bad-faith, retroactive enforcement. If my account state was in breach, the system should have halted the play session immediately, not after a two-day delay when a payout was due."

    Bonjour Ben et l'équipe LCB, merci pour votre réponse, Ben. Cependant, votre explication confirme précisément pourquoi il s'agit d'un piège marketing systémique et non d'une violation intentionnelle des conditions d'utilisation par un joueur. 1. Contournement des garde-fous du système : En temps normal, le logiciel d'Ozwin Casino applique un blocage strict. Si un joueur tente de saisir un troisième bonus gratuit, l'interface affiche immédiatement un message d'erreur : « Un dépôt est requis avant de pouvoir réclamer ce bonus. » Lorsque votre équipe marketing envoie un e-mail VIP ciblé avec un lien « Réclamez-le maintenant » prérempli, ce lien contourne complètement les garde-fous de sécurité standard de l'interface de caisse. En pré-remplissant le code et en autorisant la transaction sans déclencher le blocage système standard, votre logiciel a manqué à son devoir de protéger l'utilisateur contre une violation des conditions d'utilisation. 2. Publicité trompeuse : La mise en page de l'e-mail reçu dans ma boîte de réception affichait clairement : « CODE PROMO PERSONNEL – RÉCLAMEZ-LE MAINTENANT ! Aucun dépôt requis. » Si votre système permet à vos e-mails promotionnels ciblés d'inciter un joueur à enfreindre les conditions d'utilisation sans avertissement préalable, il s'agit d'une configuration abusive et prédatrice visant à invalider d'éventuels gains. 3. Pertinence des comptes antérieurs : Évoquer un incident datant de mai est une tentative manifeste de détourner l'attention du médiateur du problème technique actuel. Un acte passé n'excuse en rien la configuration actuelle du système, qui permet à des liens marketing ciblés de contourner les restrictions habituelles de la caisse. En tant que joueur fidèle et déposant régulièrement des sommes importantes, ayant investi des milliers de dollars dans Ozwin Casino, je n'ai jamais cherché à enfreindre les règles. Votre système m'a automatiquement conduit à cette situation par le biais de marketing direct, et j'exige le rétablissement et le versement de mes gains de 2 000,00 $ AUD. Validation complète de ma session de jeu par le système : De plus, lors de cette session de jeu, j'ai effectivement gagné un montant bien plus élevé et effectué une première demande de retrait. J'ai ensuite annulé ce retrait et continué à jouer. Votre système m'a permis d'effectuer des demandes, de les annuler et de continuer à miser sans le moindre signalement ou avertissement automatique. Le silence total de votre équipe de sécurité pendant que je jouais et annulais mes retraits, pour ensuite appliquer une règle rétroactivement au moment où j'ai soumis ma demande finale de 2 000 $ AUD, prouve que votre plateforme fonctionne de mauvaise foi et applique les règles de manière rétroactive. Si mon compte présentait une infraction, le système aurait dû interrompre la session de jeu immédiatement, et non après un délai de deux jours alors qu'un paiement était dû.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have attached account history below 

    Vous trouverez ci-dessous l'historique de mon compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    We understand your concerns and frustration. 

    Gameplay is audited by our dedicated team during the processing of a withdrawal request. If a bonus rule was broken, this is when we first discover it.

    By using our website you have agreed to follow the T&C.
    In the email you refer to, besides saying that no deposit is needed, it also clearly states that "General terms apply".
    You have been reminded and warned about this not long ago when we made an exception for you. 

    What you have claimed in your first message about the system automatically redeeming the bonus for you just by clicking on the button in the email, was not the case. 

    Even if this bonus would not have been used, there were already two freebies redeemed consecutively before it. 

    While we know it can be difficult when a cashout does not go the way you expect it, we do expect our players to adhere to the rules.

    Thank you for your understanding. 

    Nous comprenons vos inquiétudes et votre frustration.

    Lors du traitement d'une demande de retrait, notre équipe dédiée vérifie systématiquement le déroulement du jeu. C'est à ce moment-là que nous constatons toute infraction aux règles relatives aux bonus.

    En utilisant notre site web, vous acceptez de respecter les conditions générales d'utilisation.
    Dans le courriel auquel vous faites référence, outre le fait qu'aucun dépôt n'est nécessaire, il est également clairement indiqué que « les conditions générales s'appliquent ».
    On vous l'a rappelé et on vous en a averti il n'y a pas si longtemps, lorsque nous avons fait une exception pour vous.

    Ce que vous avez affirmé dans votre premier message, à savoir que le système créditerait automatiquement le bonus pour vous simplement en cliquant sur le bouton dans l'e-mail, n'était pas le cas.

    Même si ce bonus n'avait pas été utilisé, deux bonus gratuits avaient déjà été obtenus consécutivement auparavant.

    Nous savons qu'il peut être difficile de se retrouver face à un retrait qui ne se déroule pas comme prévu, mais nous attendons de nos joueurs qu'ils respectent les règles.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mick Parry,

    Thank you for sharing your experience with us. We are sorry to hear that you’re frustrated with the situation.

    As the casino representative explained, claiming multiple free bonuses in a row without making a real-money deposit in between is strictly prohibited.

    In this case, you claimed more than two free bonuses consecutively without a deposit. You have also had a similar situation with the same casino before, so you were already aware of this rule.

    We’re sorry that this was the outcome, and we understand that this may not have been your intention. According to the casino’s Terms:

    "18. Customers cannot redeem multiple free bonuses/free spins offer consecutively: When a customer uses two or more free bonuses without making a real money deposit in between, management reserves the right to void any bonuses and winnings."

    However, unfortunately, there is nothing more we can do on our end, as the casino is acting in accordance with its stated Terms.

    We’ll mark the complaint #4696 as RESOLVED based on the available information.

    We recommend carefully checking the bonus rules in the future to avoid similar situations.

    Salut Mick Parry ,

    Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que cette situation vous frustre.

    Comme l'a expliqué le représentant du casino, il est strictement interdit de réclamer plusieurs bonus gratuits à la suite sans effectuer de dépôt en argent réel entre-temps.

    Dans ce cas précis, vous avez bénéficié de plus de deux bonus gratuits consécutifs sans effectuer de dépôt. Vous vous êtes déjà trouvé dans une situation similaire avec ce même casino, vous connaissiez donc déjà cette règle.

    Nous sommes désolés de ce résultat et comprenons que cela n'était peut-être pas votre intention. Conformément aux conditions générales du casino :

    "18. Les clients ne peuvent pas utiliser plusieurs bonus gratuits/offres de tours gratuits consécutivement : lorsqu'un client utilise deux bonus gratuits ou plus sans effectuer de dépôt en argent réel entre-temps, la direction se réserve le droit d'annuler tous les bonus et gains."

    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus de notre côté, car le casino agit conformément à ses conditions générales.

    Nous allons marquer la plainte n° 4696 comme RÉSOLUE sur la base des informations disponibles.

    Nous vous recommandons de vérifier attentivement les règles relatives aux bonus à l'avenir afin d'éviter des situations similaires.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

97 nouveaux membres
741 membres en ligne
191,450 visiteurs en ligne
156 nouveaux messages
20,452 jeux gratuits joués

Les messages les plus consultés du forum

JovanaV
JovanaV Serbia il y a environ 1 mois
37

OreonBet - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - Les États-Unis sont acceptés ! Montant : 111 $ Comment réclamer le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , vérifier...
OreonBet - Bonus exclusif sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
9

Machines à sous Detective - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 99 tours gratuits sur Cash Chaser Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent...
Machines à sous Detective - Bonus exclusif sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
14

Casino Magicianbet   Pour les joueurs ayant effectué un dépôt minimum de 40 $ entre le 1er et le 5 août Montant : 77 tours gratuits Code bonus : LCB77FS Pour les machines à sous Mascot et Rival...
Casino Magicianbet sans dépôt