Desert Nights, Slots Capital, Box24, Black Diamond, Spartan Slots, Uptown Aces, Red Stag Casino, Fair Go, Uptown Pokies Support et plaintes

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Dernier message fait il y a environ 23 heures par JovanaV
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi again,

    Here's the screenshots of my chat with Autumn at Uptown Pokies.  Please advise - thanks!

    Re-bonjour,

    Voici les captures d'écran de ma conversation avec Autumn sur Uptown Pokies. S'il vous plaît aviser - merci!

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi CnK4EVER,

    The casino rep has been notified. Please keep an eye on this topic. 

    Salut CnK4EVER,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi cnk4ever, 

    The team has redeemed the $100 coupon for you. 

    Salut cnk4ever,

    L'équipe a échangé le coupon de 100 $ pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Melissa! I sure will. Really appreciate the help here.

    Merci Mélissa ! Je le ferai. J'apprécie vraiment l'aide ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow!  Thanks guys for the help!  The $100 and 25 free spins is in my account.  You guys are awesome!

    Ouah! Merci à tous pour votre aide! Les 100 $ et 25 tours gratuits sont sur mon compte. Vous êtes géniaux les gars!

  • Original Anglais Traduction Français
    CnK4EVER wrote:

    Thanks Melissa! I sure will. Really appreciate the help here.

    You are more than welcome. Glad we could help you. heart

    CnK4EVER a écrit :

    Merci Mélissa ! Je le ferai. J'apprécie vraiment l'aide ici.

    Tu es plus que bienvenue. Heureux que nous puissions vous aider. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    did you anything hear from them??? I think no answer is an answer as well - lcb should think about setting that casino on the blacklist - like other casinoforums did before.

    cheers

    Thomas

    Salut Mélissa,

    as-tu eu des nouvelles d'eux ??? Je pense qu'aucune réponse n'est également une réponse - LCB devrait penser à mettre ce casino sur la liste noire - comme d'autres forums de casino l'ont fait auparavant.

    acclamations

    Thomas

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Schnuggi,

    Thanks for being so patient while we worked on getting this sorted. The brand managed agreed to reimburse your withdrawal of $2000 due to a mixup with the wagering.

    When the funds are you in your account you can request another withdrawal. 

    Bonjour Schnuggi,

    Merci d'avoir été si patient pendant que nous travaillions à régler ce problème. La marque a accepté de rembourser votre retrait de 2 000 $ en raison d'une confusion avec la mise.

    Lorsque les fonds sont sur votre compte, vous pouvez demander un autre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ,

    I just want to say thank you all who worked on my problem: THANK YOU

    I got the money on my account, thx.

    stay save

    cheers

    Thomas (schnuggi)

    Salut ,

    Je veux juste dire merci à tous ceux qui ont travaillé sur mon problème : MERCI

    J'ai l'argent sur mon compte, merci.

    reste à sauvegarder

    acclamations

    Thomas (schnuggi)

  • Original Anglais Traduction Français

    Awesome. Thanks for letting us know, schnuggi. heart

    Génial. Merci de nous l'avoir fait savoir, schnuggi. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melissa,

    I am hoping you can help me out with my Fairgo account since you did such a great job with my Slotocash account. 

    Same issue:  unable to claim a no deposit code in between deposits even the codes listed from your Freebies section since my last withdraw.

    Fairgo username:  Kao007

    Thank you Melissa

    Bonjour Mélissa,

    J'espère que vous pourrez m'aider avec mon compte Fairgo puisque vous avez fait un excellent travail avec mon compte Slotocash.

    Même problème : impossible de réclamer un code sans dépôt entre les dépôts, même les codes répertoriés dans votre section Freebies depuis mon dernier retrait.

    Nom d'utilisateur Fairgo : Kao007

    Merci Mélissa

  • Original Anglais Traduction Français

    HI Kao Saechao,

    We're going to check with the casino rep and let you know. 

    Bonjour Kao Saechao,

    Nous allons vérifier auprès du représentant du casino et vous le faire savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys,

    I am trying to find out the status of my withdrawal with Uptown aces from January 7th, I just sent Sydney a DM with the details.

    Thanks in advance, smiley

    Groovechild

    Salut les gars,

    J'essaie de connaître l'état de mon retrait avec Uptown Aces à partir du 7 janvier, je viens d'envoyer un DM à Sydney avec les détails.

    Merci d'avance, smiley

    Grooveenfant

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    groovechild wrote:

    Hi guys,

    I am trying to find out the status of my withdrawal with Uptown aces from January 7th, I just sent Sydney a DM with the details.

    Thanks in advance, smiley

    Groovechild

    Please private message me your account details so we can notify the casino rep. 

    groovechild a écrit :

    Salut les gars,

    J'essaie de connaître l'état de mon retrait avec Uptown Aces à partir du 7 janvier, je viens d'envoyer un DM à Sydney avec les détails.

    Merci d'avance, smiley

    Grooveenfant

    Veuillez m'envoyer un message privé avec les détails de votre compte afin que nous puissions informer le représentant du casino.

    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi groovechild,

    The casino advised us that they are having an issue with payments therefore they ask their players to re-send the docs. That's what they told us. We sent your account info to the casino rep. 

    Salut Groovechild,

    Le casino nous a informé qu'il rencontrait des problèmes de paiement et demande donc à ses joueurs de renvoyer les documents. C'est ce qu'ils nous ont dit. Nous avons envoyé les informations de votre compte au représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Melissa,

    This is the latest developments: I talked to a live agent online today, after I sent a reply email back to the verification department to confirm my current address. The agent told me that my withdrawal(from Jan 7th) was still in pending status and the next update is scheduled for Monday.whistle So, hopefully everything will be resolved by Monday. Just by sheer curiosity sake, I looked back through all my entire email history and saw I have been a player with them since 2014.studyshockedDidn't realize just how much time has flown by. Probably time for update review in the future. 

    Thanks,

    Groovechild

    i_love_lcb

    Merci Mélissa,

    Il s'agit des derniers développements : j'ai parlé à un agent en ligne aujourd'hui, après avoir renvoyé un e-mail de réponse au service de vérification pour confirmer mon adresse actuelle. L'agent m'a dit que mon retrait (du 7 janvier) était toujours en attente et que la prochaine mise à jour est prévue pour lundi. whistle J'espère donc que tout sera résolu d'ici lundi. Par pure curiosité, j’ai parcouru tout mon historique de courrier électronique et j’ai vu que je suis un joueur avec eux depuis 2014. studyshocked Je n'avais pas réalisé à quel point le temps avait passé. Il sera probablement temps de procéder à un examen des mises à jour dans le futur.

    Merci,

    Grooveenfant

    i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    After playing with uptown aces off and on for years (many deposits and withdrawals) they have now decided to beat me out of a $400 withdrawal!!

    They have requested and received a selfie of me with my ID with my face in it. 

    I have gone thru this 4 times in last three weeks 3 of them denied and one approved then denied!!

    ( This is the same group of casinos that I returned an $8000 over payment too 2 years ago!)

    Now I get treated like CRAP!!!

    So my response to their last denial e-mail-----

    I do not know what kind of games you are playing with me but what I have sent is all I am sending you!!

    You can take the money you owe me and shove it where the sun does not Shine!!

    I will not waste my time playing where I get cheated out of what I am owed!!

    Thanks,

    Xxxxxcc xxxxx.  Acct. quball

    Après avoir joué avec des as du centre-ville pendant des années (nombreux dépôts et retraits), ils ont maintenant décidé de me battre avec un retrait de 400 $ !!

    Ils ont demandé et reçu un selfie de moi avec ma pièce d’identité sur laquelle mon visage était inscrit.

    J'ai vécu cela 4 fois au cours des trois dernières semaines, 3 d'entre eux ont été refusés et un approuvé puis refusé !!

    (C'est le même groupe de casinos à qui j'ai également retourné un trop-payé de 8 000 $ il y a 2 ans !)

    Maintenant, je suis traité comme une MERDE !!!

    Donc ma réponse à leur dernier e-mail de refus -----

    Je ne sais pas à quel genre de jeux vous jouez avec moi mais ce que je vous ai envoyé est tout ce que je vous envoie !!

    Vous pouvez prendre l'argent que vous me devez et le mettre là où le soleil ne brille pas !!

    Je ne perdrai pas mon temps à jouer là où je me fais priver de ce qui m'est dû !!

    Merci,

    Xxxxxcc xxxxx. Compte. quball

    évalué :

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi quball,

    Sorry to hear that. As I already said in one of my previous posts the casino informed us that they were having an issue with payments therefore they asked their players to re-send the docs. That's what they told us. We sent your account info to the casino rep for more details. Keep you posted. 

    Salut Quball,

    Désolé d'entendre ça. Comme je l'ai déjà dit dans l'un de mes articles précédents, le casino nous a informés qu'il rencontrait un problème de paiement et a donc demandé à ses joueurs de renvoyer les documents. C'est ce qu'ils nous ont dit. Nous avons envoyé les informations de votre compte au représentant du casino pour plus de détails. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kao Saechao,

    We've received a reply from the Casino Representative. 

    He says your bonus to deposit ratio is really high at the moment which means that you should try to play with your own money in the meantime to improve this ratio. Please note that playing with no bonus attached has plenty of advantages – customers can bet as high as they want, play any type of games available in the casino (bonuses are limited to slots mostly), no playthrough, no maximum cashout limit.

    Bonjour Kao Saechao,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino.

    Il dit que votre ratio bonus/dépôt est très élevé en ce moment, ce qui signifie que vous devriez essayer de jouer avec votre propre argent en attendant pour améliorer ce ratio. Veuillez noter que jouer sans bonus présente de nombreux avantages : les clients peuvent parier autant qu'ils le souhaitent, jouer à n'importe quel type de jeux disponibles dans le casino (les bonus sont principalement limités aux machines à sous), pas de mise, pas de limite maximale de retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys,

    Thanks for your help, took more time but everything worked out in the end.thumbs_up

    Groovechild

    i_love_lcb

    Salut les gars,

    Merci pour votre aide, cela a pris plus de temps mais tout s'est finalement bien passé. thumbs_up

    Grooveenfant

    i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français
    groovechild wrote:

    Hi guys,

    Thanks for your help, took more time but everything worked out in the end.thumbs_up

    Groovechild

    i_love_lcb

    Thanks for letting us know Groovechild! We're glad to hear that. 

    groovechild a écrit :

    Salut les gars,

    Merci pour votre aide, cela a pris plus de temps mais tout s'est finalement bien passé. thumbs_up

    Grooveenfant

    i_love_lcb

    Merci de nous avoir fait connaître Groovechild ! Nous sommes heureux d'entendre cela.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi quball,

    Sorry to hear that. As I already said in one of my previous posts the casino informed us that they were having an issue with payments therefore they asked their players to re-send the docs. That's what they told us. We sent your account info to the casino rep for more details. Keep you posted. 


    I guess they don't care to reply!!

    MelissaN a écrit :

    Salut Quball,

    Désolé d'entendre ça. Comme je l'ai déjà dit dans l'un de mes articles précédents, le casino nous a informés qu'il rencontrait un problème de paiement et a donc demandé à ses joueurs de renvoyer les documents. C'est ce qu'ils nous ont dit. Nous avons envoyé les informations de votre compte au représentant du casino pour plus de détails. Vous tenir au courant.


    Je suppose qu'ils ne veulent pas répondre !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello quball,

    We've sent them a reminder email. Keep you posted.

    Bonjour Quball,

    Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello quball,

    We've sent them a reminder email. Keep you posted.

    Dear David,

    We are contacting you from UptownAces Casino.Thank you for confirming this information. Your Payout request will be sent for processing to the Payouts department.

    Once the processing is complete, they will contact you via email.

    Regards,


    Rebecca 

    UptownAces Security Team

    Sidney a écrit :

    Bonjour Quball,

    Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel. Vous tenir au courant.

    Cher David,

    Nous vous contactons depuis UptownAces Casino. Merci d'avoir confirmé cette information. Votre demande de paiement sera envoyée pour traitement au service des paiements.

    Une fois le traitement terminé, ils vous contacteront par e-mail.

    Salutations,


    Rébecca

    Équipe de sécurité d'UptownAces

  • Original Anglais Traduction Français
    quball wrote:

    Sydney wrote:

    Hello quball,

    We've sent them a reminder email. Keep you posted.

    Dear David,

    We are contacting you from UptownAces Casino.Thank you for confirming this information. Your Payout request will be sent for processing to the Payouts department.

    Once the processing is complete, they will contact you via email.

    Regards,


    Rebecca 

    UptownAces Security Team

    Hi Quball, 

    Your documents were approved on the 21st and the payout was processed on the 22nd.

    quball a écrit :

    Sidney a écrit :

    Bonjour Quball,

    Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel. Vous tenir au courant.

    Cher David,

    Nous vous contactons depuis UptownAces Casino. Merci d'avoir confirmé cette information. Votre demande de paiement sera envoyée pour traitement au service des paiements.

    Une fois le traitement terminé, ils vous contacteront par e-mail.

    Salutations,


    Rébecca

    Équipe de sécurité d'UptownAces

    Salut Quball,

    Vos documents ont été approuvés le 21 et le paiement a été traité le 22.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    last week I tried to withdraw my 2000,00 but it was refused. Now the casino is asking me for the whole verification process again - it is the third time since I am registrated (I play there for over 8 years). Hoping for a good end I will upate you.

    schnuggi

    Salut,

    la semaine dernière, j'ai essayé de retirer mes 2000,00 mais cela a été refusé. Maintenant, le casino me demande à nouveau tout le processus de vérification - c'est la troisième fois depuis que je suis inscrit (j'y joue depuis plus de 8 ans). En espérant une bonne fin, je vous tiendrai au courant.

    schnuggi

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mr. Sloto 

    I requested a withdrawal from Fairgo Casino a couple of days ago and they replied back requesting that I submit a copy of my ID and me holding it again because the copies on file were cropped. But they weren't because I scanned them and sent. However, upon talking to support, I learned the picture was too large so I re-submitted several times until I got it right. Anyway, I have not heard back from documents since and I would like to know what's going on? I have withdrawn from Fairgo in the past with no problems and quick responses and quick withdrawal.

    Thank you 

    Salut M. Sloto

    J'ai demandé un retrait à Fairgo Casino il y a quelques jours et ils ont répondu en me demandant de soumettre une copie de ma pièce d'identité et de la conserver à nouveau car les copies du dossier étaient rognées. Mais ce n’était pas le cas parce que je les ai scannés et envoyés. Cependant, après avoir parlé au support, j'ai appris que l'image était trop grande, j'ai donc soumis à nouveau plusieurs fois jusqu'à ce que j'obtienne la bonne réponse. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas eu de nouvelles de documents depuis et j'aimerais savoir ce qui se passe ? Je me suis retiré de Fairgo dans le passé sans problème, avec des réponses et un retrait rapides.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi palmtree,

    Could you please private message me your casino username so we can notify the casino rep? 

    Salut palmier,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions informer le représentant du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MelissaN 

    I just pm you.

    Thank you 

    Salut MelissaN

    Je viens de vous envoyer un message.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    palmtree wrote:

    Hi MelissaN

    I just pm you.

    Thank you

    I saw your message. Thanks. The casino rep will be notified. Keep you updated. 

    palmtree a écrit :

    Salut MelissaN

    Je viens de vous envoyer un message.

    Merci

    J'ai vu ton message. Merci. Le représentant du casino sera informé. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Documents at Fairgo Casino just emailed saying my ID is cropped and they can't accept it which is mot true because the girl in live help told me yesterday that my documents were acceptable and I sent them over 10 times yesterday and again just a few minutes ago. If I could post my documents here, it would be obvious that they are clear. Smh

    Des documents du Fairgo Casino viennent d'être envoyés par e-mail disant que ma pièce d'identité est tronquée et qu'ils ne peuvent pas l'accepter, ce qui est tout à fait vrai car la fille de l'assistance en direct m'a dit hier que mes documents étaient acceptables et je les ai envoyés plus de 10 fois hier et encore quelques minutes seulement. il y a. Si je pouvais poster mes documents ici, il serait évident qu'ils sont clairs. Chuc

  • Original Anglais Traduction Français

    As I already stated in my PM, we can't submit the docs on your behalf. You need to do it directly at the casino in the exact format and size they ask for. We can't help there. However, we are still waiting for the casino rep's feedback regarding your case. 

    Comme je l'ai déjà indiqué dans mon MP, nous ne pouvons pas soumettre les documents en votre nom. Vous devez le faire directement au casino dans le format et la taille exacts demandés. Nous ne pouvons pas vous aider. Cependant, nous attendons toujours les commentaires du représentant du casino concernant votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you MelissaN.

    But that's the problem. I have submitted correctly but am being told otherwise. All they say they need is a copy of ID and a photo of me holding ID. I have submitted those close to twenty times and I know it was not too large or cropped.

    Merci MélissaN.

    Mais c'est là le problème. J'ai soumis correctement mais on me dit le contraire. Tout ce dont ils disent avoir besoin, c'est d'une copie de leur pièce d'identité et d'une photo de moi avec une pièce d'identité. Je les ai soumis près de vingt fois et je sais qu’ils n’étaient ni trop grands ni trop recadrés.

  • Original Anglais Traduction Français
    palmtree wrote:

    Thank you MelissaN.

    But that's the problem. I have submitted correctly but am being told otherwise. All they say they need is a copy of ID and a photo of me holding ID. I have submitted those close to twenty times and I know it was not too large or cropped.

    I know. That's why we want to check with the rep what you are doing wrong and why they don't accept your photos. Hope we'll get the answer soon. 

    palmtree a écrit :

    Merci MélissaN.

    Mais c'est là le problème. J'ai soumis correctement, mais on me dit le contraire. Tout ce dont ils disent avoir besoin, c'est d'une copie de leur pièce d'identité et d'une photo de moi avec une pièce d'identité. Je les ai soumis près de vingt fois et je sais qu’ils n’étaient ni trop grands ni trop recadrés.

    Je sais. C'est pourquoi nous souhaitons vérifier auprès du représentant ce que vous faites de mal et pourquoi il n'accepte pas vos photos. J'espère que nous aurons bientôt la réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just received emai from Fairgo Casino stating my documents have been approved. 

    Je viens de recevoir un e-mail de Fairgo Casino indiquant que mes documents ont été approuvés.

  • Original Anglais Traduction Français
    palmtree wrote:

    Just received emai from Fairgo Casino stating my documents have been approved.

    That's great news. Thanks for letting us know. heart

    palmtree a écrit :

    Je viens de recevoir un e-mail de Fairgo Casino indiquant que mes documents ont été approuvés.

    Ce sont de bonnes nouvelles. Merci de nous en informer. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    I will let you know when I receive it.

    Thank 

    Je vous ferai savoir quand je le recevrai.

    Remercier

  • Original Anglais Traduction Français

    Just received an update from live help and I was told my withdrawal is in progress and it will be after the holidays before I know anything else. 

    Je viens de recevoir une mise à jour de l'aide en direct et on m'a dit que mon retrait était en cours et que ce serait après les vacances avant que je sache autre chose.

  • Original Anglais Traduction Français

    I received payout today. Thank you Fairgo Casino.

    Thank you LCB for all your help!

    J'ai reçu le paiement aujourd'hui. Merci Fairgo Casino.

    Merci LCB pour toute votre aide !

  • Original Anglais Traduction Français
    palmtree wrote:

    I received payout today. Thank you Fairgo Casino.

    Thank you LCB for all your help!

    Glad to hear all has been sorted. Thanks for letting us know. heart Glad we could help. 

    palmtree a écrit :

    J'ai reçu le paiement aujourd'hui. Merci Fairgo Casino.

    Merci LCB pour toute votre aide !

    Heureux d'apprendre que tout a été réglé. Merci de nous en informer. heart Heureux d'avoir pu vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    It's been almost exactly three days since I reported to the support desk at Uptown Aces that the JACKPOTACES coupon I'd used with my last $80 deposit did not finalize after playthrough was done.

    At the time, I was told to check back in 24 hours, which I did but the problem was not solved and is still not solved after 3 days.

    Please note the same problem occurred the two previous times I used the JACKPOTACES coupon, and the support staff fixed the problem within 15 minutes of reporting the issue....so I could make another deposit and keep playing....lol

    However, this third time I used the JACKPOTACES coupon and it got "stuck", I end up ahead a good bit, with $560 in my balance.

    But this time when I report the problem (when I could've withdrawn up to $560 if coupon had completed properly), I'm told to not play any further while the appropriate team looks into it...and three days later I'm still waiting.

    To add insult to injury, when I politely request a time estimate for resolution of the problem, I'm rather curtly told, "Since Monday is the next business day, why don't you come back again Monday afternoon?"

    I try to reply and request that the agent go ahead and start the rather lengthy withdrawal process for the $560.11 in my acct, but less than 15 secs after her reply the agent "Cleo" hit the "Are we still connected?" blurb key, and immediately ended the chat before I could reply.

    This rather unsettling experience of very poor customer service (esp. given I've played at Uptown for 3+ years and have deposited in the $5000-$10,000 range, and withdrawn less than $2000) led me to post here so as to shine some light on Uptown's defacto "confiscation" of the $560 in my acct...at least until Monday...and I've def got some doubt that the problem will actually be solved on Monday...

    I mean if the "team" can't get something done in three days that they did previously in 15 minutes, one does have to wonder about the motivations of those involved...

    Cela fait presque exactement trois jours que j'ai signalé au service d'assistance d'Uptown Aces que le coupon JACKPOTACES que j'avais utilisé avec mon dernier dépôt de 80 $ n'avait pas été finalisé une fois le jeu terminé.

    À l'époque, on m'avait dit de revenir dans 24 heures, ce que j'ai fait mais le problème n'a pas été résolu et n'est toujours pas résolu au bout de 3 jours.

    Veuillez noter que le même problème s'est produit les deux fois précédentes où j'ai utilisé le coupon JACKPOTACES, et le personnel d'assistance a résolu le problème dans les 15 minutes suivant le signalement du problème... afin que je puisse effectuer un autre dépôt et continuer à jouer.... mdr

    Cependant, cette troisième fois que j'ai utilisé le coupon JACKPOTACES et qu'il est resté "bloqué", je me retrouve un peu en avance, avec 560$ sur mon solde.

    Mais cette fois, lorsque je signale le problème (alors que j'aurais pu retirer jusqu'à 560 $ si le coupon avait été complété correctement), on me dit de ne plus jouer pendant que l'équipe appropriée se penche sur la question... et trois jours plus tard, je' j'attends toujours.

    Pour ajouter l'insulte à l'injure, lorsque je demande poliment une estimation du temps nécessaire pour résoudre le problème, on me dit plutôt sèchement : « Puisque lundi est le jour ouvrable suivant, pourquoi ne revenez-vous pas lundi après-midi ?

    J'essaie de répondre et de demander à l'agent d'aller de l'avant et de démarrer le processus de retrait assez long pour les 560,11 $ de mon compte, mais moins de 15 secondes après sa réponse, l'agent « Cleo » a appuyé sur « Sommes-nous toujours connectés ? clé de présentation, et j'ai immédiatement mis fin à la discussion avant de pouvoir répondre.

    Cette expérience plutôt troublante d'un service client très médiocre (surtout étant donné que je joue à Uptown depuis plus de 3 ans et que j'ai déposé entre 5 000 et 10 000 $ et retiré moins de 2 000 $) m'a amené à poster ici afin de faire la lumière. sur la "confiscation" de facto par Uptown des 560 $ de mon compte... au moins jusqu'à lundi... et j'ai certainement des doutes sur le fait que le problème sera réellement résolu lundi...

    Je veux dire, si "l'équipe" n'arrive pas à faire quelque chose en trois jours alors qu'elle le faisait auparavant en 15 minutes, il faut s'interroger sur les motivations des personnes impliquées...

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello SkippyShark,

    If your issue doesn't get resolved on Monday, please send me your casino username to PM inbox and we'll ask the Casino Representative to look into this.

    Bonjour SkippyShark,

    Si votre problème n'est pas résolu lundi, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino d'examiner cette question.

  • Original Anglais Traduction Français

    good evening dear forum I have problems with the casino Red Stag they don't pay me money from 1 04 2021,they sent me a verification email on saturday I sent all the documents to date, I have not received an answer from them today I sent the documents again the operator wrote that you need to wait another 72 hours I tried to explain to him that I uploaded documents 1 05 2021 and all the deadlines for verification have passed but he pretends not to understand me please invite a casino representative to resolve this issue namely when will I receive the money  and when they check my documents

    user name casino brys2

    mail casino po******55@mail.ru

    bonsoir cher forum j'ai des problèmes avec le casino Red Stag ils ne me paient pas d'argent à partir du 1 04 2021,ils m'ont envoyé un email de vérification samedi j'ai envoyé tous les documents à ce jour, je n'ai pas reçu de réponse de leur part aujourd'hui je a renvoyé les documents l'opérateur a écrit que vous devez attendre encore 72 heures J'ai essayé de lui expliquer que j'avais téléchargé les documents le 1 05 2021 et que tous les délais de vérification sont passés mais il fait semblant de ne pas me comprendre, veuillez inviter un représentant du casino à résoudre cette question, à savoir quand vais-je recevoir l'argent et quand ils vérifieront mes documents

    nom d'utilisateur casino brys2

    mail casino po******55@mail.ru

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi brys2,

    Thanks for letting us know. The casino rep will be notified. Keep an eye on this topic. 

    Salut Brys2,

    Merci de nous en informer. Le représentant du casino sera informé. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    good afternoon dear forum casino approved my passport and selfie with passport and today he sent me a letter that my account is blocked since I have 7 accounts for the same data but this is a lie dear casino representative what other 7 accounts we have 50 thousand anrei komar in Belarus ,the date of birth in these seven accounts is the same?
    registration address matches? ip address matches? zip code matches? ANSWER NO if the surname and first name match, this does not mean that I still have accounts in your casino so if you don’t pay money, I regard it as cheating and stealing money
     dear administration of the forum if the surname and first name match, this does not mean that I have another account let the casino representative provide you with the details of those accounts and you will compare my data and the data of those accounts namely date of birth, address of residence, zip code, city, and telephone

    I look forward to hearing from you

    bon après-midi, cher forum casino, j'ai approuvé mon passeport et mon selfie avec passeport et aujourd'hui, il m'a envoyé une lettre indiquant que mon compte est bloqué car j'ai 7 comptes pour les mêmes données mais c'est un mensonge cher représentant du casino, quels sont les 7 autres comptes que nous avons 50 000 anrei Komar en Biélorussie, la date de naissance dans ces sept comptes est la même ?
    l'adresse d'enregistrement correspond-elle ? l'adresse IP correspond ? le code postal correspond ? RÉPONSE NON si le nom et le prénom correspondent, cela ne veut pas dire que j'ai encore des comptes dans votre casino donc si vous ne payez pas d'argent, je considère cela comme de la triche et du vol d'argent.
    chère administration du forum si le nom et le prénom correspondent, cela ne veut pas dire que j'ai un autre compte laissez le représentant du casino vous fournir les détails de ces comptes et vous comparerez mes données et les données de ces comptes à savoir la date de naissance , adresse de résidence, code postal, ville et téléphone

    Je suis dans l'attente de votre réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    dear administration of the forum casino representative does not answer because they fake accounts they can change account data need to immediately request accounts for comparison otherwise it will be too late

    chère administration du forum, le représentant du casino ne répond pas car ils falsifient les comptes, ils peuvent modifier les données du compte, ils doivent immédiatement demander des comptes pour comparaison, sinon il sera trop tard

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi brys2,

    Let's see what the casino rep says. We'll ask for an explanation and further evidence let you know. 

    Salut Brys2,

    Voyons ce que dit le représentant du casino. Nous vous demanderons une explication et des preuves supplémentaires vous le feront savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Redstag Casino Didn't pay my withdraw . I've played since 2017 and yesterday i've made withdraw and they answered when i asked about that : After review, the account is no longer eligible for gaming per the Casino management decision ! ( No any reasonable proof ) 

    Redstag Casino Je n'ai pas payé mon retrait. Je joue depuis 2017 et hier j'ai effectué un retrait et ils ont répondu lorsque j'ai posé cette question : Après examen, le compte n'est plus éligible au jeu conformément à la décision de la direction du Casino ! (Aucune preuve raisonnable)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi lxlHlxlVl,

    Please private message me your casino account number and we'll notify the casino rep about your problem. 

    Salut lxlHlxlVl,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre numéro de compte de casino et nous informerons le représentant du casino de votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi lxlHlxlVl,

    We received your username and notified the casino rep. Keep an eye on this topic. 

    Salut lxlHlxlVl,

    Nous avons reçu votre nom d'utilisateur et informé le représentant du casino. Gardez un œil sur ce sujet.

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