Desert Nights, Slots Capital, Box24, Black Diamond, Spartan Slots, Uptown Aces, Red Stag Casino, Fair Go, Uptown Pokies Support et plaintes

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Dernier message fait il y a environ 23 heures par JovanaV
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Meilleurs bonus

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there lxlHlxlVl, 

    I'm afraid your account was closed because you failed to pass our security filters. If you with to attempt to re-open your account please contact customer support directly. 

    Ben

    Bonjour lxlHlxlVl,

    Je crains que votre compte ait été fermé parce que vous n'avez pas réussi à répondre à nos filtres de sécurité. Si vous souhaitez tenter de rouvrir votre compte, veuillez contacter directement le support client.

    Ben

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Brys2, 

    Thank you for your comments and for getting in touch. After speaking to the risk department they have evidence that the accounts are linked, by more than just first and last name. I'm sorry but they will remain closed. 


    Ben

    Salut Brys2,

    Merci pour vos commentaires et pour votre prise de contact. Après avoir parlé au service des risques, ils ont la preuve que les comptes sont liés, bien plus que par le prénom et le nom. Je suis désolé mais ils resteront fermés.


    Ben

  • Original Anglais Traduction Français

    I registered a while ago at https://uptownaces.eu/ and played a couple of no deposit bonuses from lcb. Last week I decided to do a btc deposit, but my account was never credited although I could see in the blockchain that my transfer was successful.

    I contacted the support and they adviced me to wait a couple of hours because there where problems.

    The next day, still nothing on my balance so I contacted support again. Support told me that residents from The Netherlands can't play on there site and that my deposit will be refunded to the my wallet. They immediately closed my account.

    It has been more then a week now and they still haven't refunded.

    First of all, if I am not allowed to play, why did they let me register in the first place en let me play the no deposit bonuses. The moment I deposited, I lost my money. Is there any way to speed things up with the refund? 

    Je me suis inscrit il y a quelque temps sur https://uptownaces.eu/ et j'ai joué à quelques bonus sans dépôt de lcb. La semaine dernière, j'ai décidé de faire un dépôt BTC, mais mon compte n'a jamais été crédité même si j'ai pu voir dans la blockchain que mon transfert avait réussi.

    J'ai contacté le support et ils m'ont conseillé d'attendre quelques heures car il y avait des problèmes.

    Le lendemain, toujours rien sur mon solde, j'ai donc recontacté le support. Le support m'a informé que les résidents des Pays-Bas ne peuvent pas jouer sur ce site et que mon dépôt sera remboursé sur mon portefeuille. Ils ont immédiatement fermé mon compte.

    Cela fait plus d'une semaine maintenant et ils n'ont toujours pas remboursé.

    Tout d’abord, si je ne suis pas autorisé à jouer, pourquoi m’ont-ils laissé m’inscrire en premier lieu et m’ont-ils permis de jouer aux bonus sans dépôt ? Au moment où j’ai déposé, j’ai perdu mon argent. Existe-t-il un moyen d'accélérer les choses avec le remboursement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that, Petersluk. Please post your casino username and we'll notify the casino rep. 

    Désolé d'entendre ça, Petersluk. Veuillez publier votre nom d'utilisateur du casino et nous en informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    My casinoname is Petersluk ;)

    Mon nom de casino est Petersluk ;)

  • Original Anglais Traduction Français
    Petersluk wrote:

    My casinoname is Petersluk ;)

    Thanks. The casino will be notified. 

    Petersluk a écrit :

    Mon nom de casino est Petersluk ;)

    Merci. Le casino sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    For now only silence from uptown aces. I'm getting the idea they aren't refunding me at all...

    although the case is clear, they won't let me play, so they shouldn't let me deposit or refund immediately. Otherwise it's just stealing.

    Pour l’instant, seul le silence des as des quartiers chics. J'ai l'impression qu'ils ne me remboursent pas du tout...

    bien que le cas soit clair, ils ne me laissent pas jouer, ils ne devraient donc pas me laisser déposer ou rembourser immédiatement. Sinon, c'est juste du vol.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Petersluk,

    The casino rep is looking into your case with their relevant department. Keep you posted. 

    Bonjour Petersluk,

    Le représentant du casino examine votre cas avec son service concerné. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Petersluk, 

    To help facilitate a refund the team has sent you an email requesting certain information to start the process for a refund in this situation. 

    If you didn't get the email please let me know :) 

    Ben

    Bonjour Petersluk,

    Pour faciliter un remboursement, l'équipe vous a envoyé un e-mail vous demandant certaines informations pour démarrer le processus de remboursement dans cette situation.

    Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, faites-le-moi savoir :)

    Ben

  • Original Anglais Traduction Français

    They requested a resend of documents several times now because the pictures weren't clear enough. I'm getting really annoyed now, because the pictures are clear enough. Is there any place where I can file a complaint? Because I really don't understand why they need all these documents, especially in this case, in which I'm not allowed to play in this casino.

    Ils ont demandé à plusieurs reprises le renvoi des documents car les images n'étaient pas assez claires. Je suis vraiment ennuyé maintenant, car les images sont assez claires. Y a-t-il un endroit où je peux déposer une plainte ? Parce que je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont besoin de tous ces documents, surtout dans ce cas où je ne suis pas autorisé à jouer dans ce casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Petersluk,

    We'll chat with the casino again and see why your recent docs haven't been accepted. 

    Bonjour Petersluk,

    Nous discuterons à nouveau avec le casino et verrons pourquoi vos documents récents n'ont pas été acceptés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Last Thursday they confirmed that they received the documents and that the documents were saved. I will be updated by mail when the refund is processed. That was the last i heard. How is it that they are still in business if a refund or withdraw takes this long?

    Jeudi dernier, ils ont confirmé avoir reçu les documents et que ceux-ci avaient été sauvegardés. Je serai informé par courrier lorsque le remboursement sera traité. C'est la dernière fois que j'ai entendu. Comment se fait-il qu’ils soient toujours en activité si un remboursement ou un retrait prend autant de temps ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update, Petersluk. It was the weekend and the casino finance didn't work. Please wait for a few more days and if you still don't get the refund please let us know and we'll check with the casino. 

    Merci pour la mise à jour, Petersluk. C'était le week-end et les finances du casino ne fonctionnaient pas. Veuillez patienter encore quelques jours et si vous n'obtenez toujours pas de remboursement, veuillez nous en informer et nous vérifierons auprès du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I finally got my refund, thanks for the assistance

    J'ai enfin reçu mon remboursement, merci pour l'aide

  • Original Anglais Traduction Français
    Petersluk wrote:

    I finally got my refund, thanks for the assistance

    Thanks for letting us know. Glad to hear it has been sorted. 

    Petersluk a écrit :

    J'ai enfin reçu mon remboursement, merci pour l'aide

    Merci de nous en informer. Je suis heureux d'apprendre que cela a été réglé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, the story is not very pleasant casino Redstag misled me but I'll start from the very beginning.I registered at this casino and started playing with them everything was fine before withdrawing money.I played for bonus money played for a very long time and decided to put money on withdrawal went to the casino cashier and tried to withdraw money but the casino system wrote to me that I didn’t play the wager and I need to keep playing I started playing again and after about an hour I tried to put money on withdrawal again but this time the casino system accepted my withdrawal request and I began to wait for the withdrawal of my money

    three days pass and the casino sends me a letter my withdrawal is canceled since I didn’t play the wager and i need to keep playing

    dear casino representative,question,why the first time I tried to put money on withdrawal your system wrote to me that I did not win back the bonus and after an hour of play accepted my withdrawal request

    but you wrote me a letter that I allegedly did not play the bonus and I need to keep playing thereby you misled me and forcing me to play further although they knew that I won back the bonus you did it on purpose so that I would lose the money that I won,I want you to restore my balance and withdraw money immediately

    mail casino >email removed by moderator Sydney due to privacy policy<

    Bonjour, l'histoire du casino Redstag n'est pas très agréable mais je vais commencer par le tout début. Je me suis inscrit sur ce casino et j'ai commencé à jouer avec eux, tout allait bien avant de retirer de l'argent. J'ai joué pour de l'argent bonus pendant très longtemps et j'ai décidé de mettre de l'argent sur le retrait, je suis allé à la caisse du casino et j'ai essayé de retirer de l'argent, mais le système du casino m'a écrit que je n'avais pas joué le pari et que je devais continuer à jouer. J'ai recommencé à jouer et après environ une heure, j'ai essayé de j'ai remis de l'argent en retrait mais cette fois le système du casino a accepté ma demande de retrait et j'ai commencé à attendre le retrait de mon argent

    trois jours passent et le casino m'envoie une lettre, mon retrait est annulé car je n'ai pas joué le pari et je dois continuer à jouer

    cher représentant du casino, question, pourquoi la première fois que j'ai essayé de mettre de l'argent sur un retrait, votre système m'a écrit que je n'avais pas récupéré le bonus et qu'après une heure de jeu, j'ai accepté ma demande de retrait

    mais vous m'avez écrit une lettre disant que je n'aurais pas joué le bonus et que je devais continuer à jouer, vous m'avez induit en erreur et m'avez forcé à jouer plus loin alors qu'ils savaient que j'avais récupéré le bonus, vous l'avez fait exprès pour que je perde le bonus. l'argent que j'ai gagné, je veux que vous rétablissiez mon solde et retiriez de l'argent immédiatement

    mail casino >e-mail supprimé par le modérateur Sydney en raison de la politique de confidentialité<

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mdbelka,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked him to look into this. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Mdbelka,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette question. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mdbelka, 

    In regards to this case, all withdrawal requests are subject to audit before they are issued. 

    If the withdrawal was requested before the wagering requirement is completed, the Auditing Department will send an email explaining the details.  Like in this case, an email was sent explaining that you did not complete the requirement and the withdrawal was reversed for you to complete it.

    Salut Mdbelka,

    Dans ce cas, toutes les demandes de retrait sont soumises à un audit avant d'être émises.

    Si le retrait a été demandé avant que les conditions de mise ne soient remplies, le service d'audit enverra un e-mail expliquant les détails. Comme dans ce cas, un e-mail a été envoyé expliquant que vous n'avez pas rempli les conditions requises et le retrait a été annulé pour que vous puissiez le compléter.

  • Original Anglais Traduction Français

    lies lies lies

    once again dear casino representative the first time I tried to put money on withdrawal your system did not let me do it it was written that I need to win back another 350 euros i continued to play and after an hour of playing I tried again to put money on withdrawal and this time the system accepted my withdrawal

    what are you writing here dear representative this is a lie

    return the balance to my account

    Mensonge mensonge

    encore une fois cher représentant du casino la première fois que j'ai essayé de mettre de l'argent en retrait votre système ne m'a pas laissé faire il était écrit que je devais récupérer encore 350 euros j'ai continué à jouer et après une heure de jeu j'ai réessayé de mettre argent au retrait et cette fois le système a accepté mon retrait

    qu'est-ce que tu écris ici cher représentant, c'est un mensonge

    retourner le solde sur mon compte

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mdbelka, 

    According to your account history, after the withdrawal was declined, the amount was placed back into your balance for you to continue with the wagering. But then the balance was played down to 0. 

    Considering the circumstances the brand manager asked me to offer you a one time $50 special bonus as a courtesy exception. If you would like to accept it, please let me know so it can be credited to your account. 

    Bonjour Mdbelka,

    Selon l'historique de votre compte, après le refus du retrait, le montant a été replacé sur votre solde pour que vous puissiez continuer à parier. Mais ensuite, le bilan a été ramené à 0.

    Compte tenu des circonstances, le responsable de la marque m'a demandé de vous offrir un bonus spécial unique de 50 $ à titre d'exception de courtoisie. Si vous souhaitez l'accepter, merci de me le faire savoir afin qu'il soit crédité sur votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    A little frustrated and hoping someone else has had an experience and can help. I was able to  cash out successfully from uptown aces recently. In June of this year I sent in all of my documents and the verification form. Was cleared to cash out with no problems. Now when I tried to cash out they are asking for the same information again. One of the cards used is a virtual card so there is not a physical card to take a picture of. Now they want a bank statement with my name and address. Again this is not possible with this virtual card. I sent them a copy of the transaction but I'm not able to provide a bank statement. I am concerned with all of this since I was there to cash out using the card last month. I am sure the issue is that I won a large sum of money. That same card was cleared/verified in June with no bank statement being requested. That doesn't seem quite fair to change the rules due to that. Has anyone else had any issues with this?

    Un peu frustré et j'espère que quelqu'un d'autre aura vécu une expérience et pourra vous aider. J'ai récemment pu encaisser avec succès auprès des as des quartiers chics. En juin de cette année, j'ai envoyé tous mes documents et le formulaire de vérification. A été autorisé à encaisser sans problème. Maintenant, lorsque j'ai essayé d'encaisser, ils me demandent à nouveau les mêmes informations. L'une des cartes utilisées est une carte virtuelle, il n'y a donc pas de carte physique pour prendre une photo. Maintenant, ils veulent un relevé bancaire avec mon nom et mon adresse. Encore une fois, ce n'est pas possible avec cette carte virtuelle. Je leur ai envoyé une copie de la transaction mais je ne suis pas en mesure de fournir un relevé bancaire. Tout cela me préoccupe puisque j'étais là pour encaisser avec la carte le mois dernier. Je suis sûr que le problème est que j'ai gagné une grosse somme d'argent. Cette même carte a été compensée/vérifiée en juin sans qu'aucun relevé bancaire ne soit demandé. Cela ne semble pas tout à fait juste de modifier les règles à cause de cela. Quelqu'un d'autre a-t-il eu des problèmes avec ça ?

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jezabel66,

    They changed their verification policy and they ask players to verify their accounts after several months and they need to provide more documents to be able to verify their accounts. Have they accepted the copy of the transaction you sent them?

    Bonjour Jezabel66,

    Ils ont modifié leur politique de vérification et demandent aux joueurs de vérifier leurs comptes après plusieurs mois et ils doivent fournir plus de documents pour pouvoir vérifier leurs comptes. Ont-ils accepté la copie de la transaction que vous leur avez envoyée ?

  • Original Anglais Traduction Français

    No. I figured out a way to generate and download a bank statement but that won't be available Until sometime in August. I redid the verification form as they said the last one was too blurry even though it wasn't an issue in June.  Bottom line I will never get a photo of the back side of the card as it's virtual. I have a large sum of money in my account and I'm really worried I won't get it. They don't respond to my questions or statements about not being able to take a pic of an actual card. They just keep requesting pics I can't give them. 

    Non, j'ai trouvé un moyen de générer et de télécharger un relevé bancaire, mais cela ne sera disponible qu'en août. J'ai refait le formulaire de vérification car ils m'ont dit que le dernier était trop flou même si ce n'était pas un problème en juin. En fin de compte, je n’aurai jamais de photo du verso de la carte car elle est virtuelle. J'ai une grosse somme d'argent sur mon compte et j'ai vraiment peur de ne pas l'obtenir. Ils ne répondent pas à mes questions ou déclarations concernant l'impossibilité de prendre une photo d'une carte réelle. Ils n'arrêtent pas de me demander des photos que je ne peux pas leur donner.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jezabel66,

    Please private message me your casino username. We'll check with the casino rep if there is any alternative document you can send instead of the virtual card. 

    Bonjour Jezabel66,

    S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous vérifierons auprès du représentant du casino s'il existe un document alternatif que vous pouvez envoyer à la place de la carte virtuelle.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jezabel66,

    We received your account details and notified the casino rep. Keep you posted. 

    Bonjour Jezabel66,

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jezabel66, 

    I'm really sorry to hear about your verification issues. I've opened a ticket internally and we're working on it. As soon as I have an answer back I'll let you know. 

    Bonjour Jezabel66,

    Je suis vraiment désolé d'apprendre vos problèmes de vérification. J'ai ouvert un ticket en interne et nous y travaillons. Dès que j'aurai une réponse, je vous le ferai savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    I appreciate your help. I'm doing my best to provide what I can. I used no coupons or bonuses. Just deposited with my usual method and never had issues with that before. 

    J'apprécie ton aide. Je fais de mon mieux pour fournir ce que je peux. Je n’ai utilisé aucun coupon ni bonus. Je viens de déposer avec ma méthode habituelle et je n’ai jamais eu de problèmes avec cela auparavant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.  I have recently decided to play at SlotsCapital after it recently obtained the capacity to recieve bitcoin as a deposit.  I played through the wagering on a nice bonus and won a little money.  I am requesting help for a couple reasons.  

         Firstly, I feel like I am getting a bit of the runaround with verification.  I submitted all required documents or so I thought, but apparently the 4 pieces of mail I submitted were not acceptable because they are not specifically a "utility bill" according to the 2 emails I have received that stated the same thing basically verbatim.  All other documents and ID were accepted including a picture of me holding my ID.  I emailed them asking what I could submit that they would accept, and have not heard back yet.  Electricity and Cable are in my roommate's name, so the very common utilities are not an option for me. I have not had any trouble like this before, and have been verified easily at every other casino I have cashed out at using ceritified mail/bank mail etc.  In fact, looking back, this is the first time I have had this happen to me, although I have read about it on forums before. This to me feels like a stall tactic.  My ID already shows my address, the mail just backs it up.  Needing a specific type of mail seems a bit much, but if I could be directed to a piece of mail that they would accept that I could provide ie. bank statement, cell phone bill (both of which I would have to request and pay for as its all electronic), I will endeavor to do so despite already submitting 4 other pieces of mail(What in the world?).  

         Secondly, I deposited with bitcoin, and I was unpleasantly surprised when it came to withdrawals, as there was no option to withdrawal with bitcoin.  I asked Live Support about this, and they claimed it is in the works but they do not have a definitive date to give me.  They currently offer 2 forms of withdrawal, check or international bank wire. My bank doesnt accept international wires being a local credit union, and I have had issues with checks from offshore casinos in the past, which is why I operate in bitcoin. To be honest(and this is totally my fault), when I saw they accepted bitcoin as a deposit I thought they would also offer it in withdrawals as well, being sort of a joint thing.  Boy was I wrong.  I didn't bother to check, and I definitely should have.  

         I then read some stories about people who got checks from SlotsCapital.  Some people got to cash it, others returned to the player from the bank as fraud.  I am not claiming to know the truth about these checks.  Apparently they raise some red flags to banks though.  

         This has turned from fun to a giant hassle quickly.  The joy of winning overshadowed and destroyed by the frustration of finding out I might not even get to withdraw in a form that my bank will take. Then I seem to start getting the run-around with verification.  I wanted to make this my new go to Rival Casino, as I always enjoyed SlotoCash, although from what I have read they are only  loosely? related.  Instead I am just hoping against hope I can get my withdrawal.  Any help would be appreciated in securing my withdrawal of about $400.  I will take a sketchy check if I have to as there is a possible chance its not worthless, but obviously I would really like to withdraw in the method I deposited with.                                                                                                                                                                              Regards, Typical

    Bonjour. J'ai récemment décidé de jouer sur SlotsCapital après avoir récemment obtenu la capacité de recevoir des bitcoins en guise de dépôt. J'ai joué en pariant sur un joli bonus et j'ai gagné un peu d'argent. Je demande de l'aide pour plusieurs raisons.

    Premièrement, j'ai l'impression d'avoir un peu de mal avec la vérification. J'ai soumis tous les documents requis, du moins c'est ce que je pensais, mais apparemment, les 4 courriers que j'ai soumis n'étaient pas acceptables car ils ne constituent pas spécifiquement une "facture de services publics" selon les 2 e-mails que j'ai reçus qui déclaraient essentiellement la même chose textuellement. Tous les autres documents et pièces d'identité ont été acceptés, y compris une photo de moi tenant ma pièce d'identité. Je leur ai envoyé un e-mail pour leur demander ce que je pouvais soumettre et qu'ils accepteraient, et je n'ai pas encore reçu de réponse. L'électricité et le câble sont au nom de mon colocataire, donc les services publics très courants ne sont pas une option pour moi. Je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre auparavant et j'ai été vérifié facilement dans tous les autres casinos sur lesquels j'ai encaissé en utilisant du courrier certifié, du courrier bancaire, etc. En fait, avec le recul, c'est la première fois que cela m'arrive. , même si j'en ai déjà entendu parler sur des forums. Pour moi, cela ressemble à une tactique de décrochage. Ma pièce d'identité affiche déjà mon adresse, le courrier la sauvegarde simplement. Avoir besoin d'un type de courrier spécifique semble un peu excessif, mais si je pouvais être dirigé vers un courrier qu'ils accepteraient, je pourrais leur fournir, par exemple. relevé bancaire, facture de téléphone portable (que je devrais tous deux demander et payer car tout est électronique), je m'efforcerai de le faire même si j'ai déjà soumis 4 autres courriers (Que diable ?).

    Deuxièmement, j’ai déposé avec Bitcoin et j’ai été désagréablement surpris en ce qui concerne les retraits, car il n’y avait aucune option de retrait avec Bitcoin. J'ai interrogé Live Support à ce sujet, et ils ont affirmé que c'était en préparation mais ils n'ont pas de date définitive à me donner. Ils proposent actuellement 2 formes de retrait, chèque ou virement bancaire international. Ma banque n'accepte pas les virements internationaux en tant que coopérative de crédit locale, et j'ai déjà eu des problèmes avec les chèques de casinos offshore, c'est pourquoi j'opère en Bitcoin. Pour être honnête (et c'est totalement de ma faute), quand j'ai vu qu'ils acceptaient le bitcoin comme dépôt, j'ai pensé qu'ils l'offriraient également lors des retraits, étant en quelque sorte une chose commune. Bon sang, j'avais tort. Je n'ai pas pris la peine de vérifier et j'aurais certainement dû le faire.

    J'ai ensuite lu quelques histoires de personnes qui ont reçu des chèques de SlotsCapital. Certaines personnes ont pu l'encaisser, d'autres l'ont rendu au joueur depuis la banque comme fraude. Je ne prétends pas connaître la vérité sur ces contrôles. Apparemment, ils déclenchent cependant des signaux d’alarme auprès des banques.

    Cela est rapidement passé du plaisir à un énorme problème. La joie de gagner éclipsée et détruite par la frustration de découvrir que je ne pourrai peut-être même pas retirer sous une forme que ma banque acceptera. Ensuite, il me semble que je commence à faire le tour de la vérification. Je voulais en faire mon nouveau séjour sur Rival Casino, car j'ai toujours apprécié SlotoCash, même si d'après ce que j'ai lu, ils ne le sont que vaguement ? en rapport. Au lieu de cela, j'espère simplement, contre tout espoir, pouvoir obtenir mon retrait. Toute aide serait appréciée pour sécuriser mon retrait d'environ 400 $. Je ferai un chèque sommaire s'il le faut car il y a une chance qu'il ne soit pas sans valeur, mais évidemment j'aimerais vraiment me retirer selon la méthode avec laquelle j'ai déposé. Cordialement, typique

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that. They have a strict verification process. Please private message me your casino ID and we'll notify the casino rep about your post. 

    Désolé d'entendre ça. Ils ont un processus de vérification strict. Veuillez m'envoyer en message privé votre identifiant de casino et nous informerons le représentant du casino de votre message.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Melissa for your assistance.

    Merci Mélissa pour ton aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your help. Things went silent for a week but just received an email that my account is verified. This is not the first time you guys have come through for me. Will take me six weeks to cash everything out. Here's hoping that goes smoothly. 

    Merci pour votre aide. Les choses sont restées silencieuses pendant une semaine mais je viens de recevoir un e-mail indiquant que mon compte est vérifié. Ce n'est pas la première fois que vous venez pour moi. Il me faudra six semaines pour tout encaisser. J'espère que ça se passera bien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well never mind. They said they mistakenly sent an email that I was verified. Still not done. 

    Bref, oublie ça. Ils ont dit qu'ils avaient envoyé par erreur un e-mail indiquant que j'avais été vérifié. Toujours pas fait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok. Got it sorted out hopefully. Requested first payout. Again, I appreciate all of your help. This was the most I have ever won anywhere. 

    D'accord. J'espère que ça a été réglé. Premier paiement demandé. Encore une fois, j'apprécie toute votre aide. C’est le maximum que j’ai jamais gagné.

  • Original Anglais Traduction Français
    Jezabel66 wrote:

    Ok. Got it sorted out hopefully. Requested first payout. Again, I appreciate all of your help. This was the most I have ever won anywhere.

    Thanks for letting us know. Glad it has been sorted. 

    Jezabel66 a écrit :

    D'accord. J'espère que ça a été réglé. Premier paiement demandé. Encore une fois, j'apprécie toute votre aide. C’est le maximum que j’ai jamais gagné.

    Merci de nous en informer. Heureux que cela ait été réglé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Typical123,

    Thanks for sending the username. The casino rep has been notified. 

    Salut Typique123,

    Merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur. Le représentant du casino a été informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Typical123, 

    After the reviewed your account and cos, our records show all copies submitted were cropped and not recently issued.


    We do not specifically need a utility bill but any official document recently issued and shows the required information (name, date & address)

    And please don't crop the image in any way. 

    We also sent to your registered email address a message with all the information you need. 

    Salut Typique123,

    Après avoir examiné votre compte et vos cos, nos dossiers montrent que toutes les copies soumises ont été recadrées et n'ont pas été publiées récemment.


    Nous n'avons pas spécifiquement besoin d'une facture de services publics, mais de tout document officiel récemment émis et montrant les informations requises (nom, date et adresse).

    Et s'il vous plaît, ne recadrez pas l'image de quelque manière que ce soit.

    Nous avons également envoyé à votre adresse e-mail enregistrée un message contenant toutes les informations dont vous avez besoin.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dear administration of the forum I have a little problem with the casino Red stag they still haven't processed my withdrawal I put money on withdrawal 15 08 2021 but on Monday they canceled my withdrawal and wrote that I did not play the wager i continued to play and after contacting the chat the operator wrote that I won back the wager and I can bet again on the withdrawal,and after that silence all my documents have been checked and approved why then the casino delays the withdrawal of money.I ask for help in this situation

    mail pinacle44@mail.ru

    account number RS0433972193

    Bonjour chère administration du forum j'ai un petit problème avec le casino Red stag ils n'ont toujours pas traité mon retrait j'ai mis de l'argent sur le retrait le 15 08 2021 mais lundi ils ont annulé mon retrait et ont écrit que je n'avais pas joué le pari j'ai continué pour jouer et après avoir contacté le chat, l'opérateur a écrit que j'avais récupéré la mise et que je pouvais parier à nouveau sur le retrait, et après ce silence, tous mes documents ont été vérifiés et approuvés, pourquoi le casino retarde-t-il le retrait de l'argent. Je demande aider dans cette situation

    mail pinacle44@mail.ru

    numéro de compte RS0433972193

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi bylbash22,

    The casino rep has been notified. Keep an eye on this topic. The casino rep will reply to you here. 

    Salut bylbash22,

    Le représentant du casino a été informé. Gardez un œil sur ce sujet. Le représentant du casino vous répondra ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi bylbash21, 

    The delay was that because you didn't complete the wagering the first time you placed the withdrawal.  But it is completed now.  Your account verification was cleared on the 17th.  After this, the regular waiting time is 48 hours, so your payment should be sent out already. 

    Salut bylbash21,

    Le retard était dû au fait que vous n'aviez pas terminé la mise la première fois que vous aviez effectué le retrait. Mais c’est désormais terminé. La vérification de votre compte a été autorisée le 17. Après cela, le temps d'attente habituel est de 48 heures, votre paiement devrait donc déjà être envoyé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mel, uptown aces denied my withdrawal request ($USD)173.76 (and removed the winnings from my balance) claiming that I exceeded the maximum bet size during my bonus playthough when my largest bet was $5. below is the redacted e-mail of the withdrawal denial. Please help me (I have pm'ed you my user name at this casino).

    https://i.imgur.com/nCNfKru.jpg

    Bonjour Mel, Uptown Aces a refusé ma demande de retrait ($ USD) de 173,76 (et a supprimé les gains de mon solde), affirmant que j'avais dépassé la taille maximale de la mise lors de mon jeu bonus, alors que ma plus grosse mise était de 5 $. Vous trouverez ci-dessous l'e-mail expurgé du refus de retrait. S'il vous plaît, aidez-moi (je vous ai envoyé par MP mon nom d'utilisateur sur ce casino).

    https://i.imgur.com/nCNfKru.jpg

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi wedgehead,

    Please provide me with your casino username. We're going to notify the casino rep about your issue. 

    Salut Wedgehead,

    Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous allons informer le représentant du casino de votre problème.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi wedgehead,

    Please provide me with your casino username. We're going to notify the casino rep about your issue. 

    Thanks Melissa, I have PMed you with my username at this casino. To update you, I chatted with customer service and they falsely claim I made a craps bet of $USD26 which exceeds the $USD10 maximum. This never occured. Their auditing system cannot handle multiple bets (the sum of which is less than $10) that are placed on the same roll. Even so, I was careful so that the sum of these bets was less than $10 (even though technically they would be seperate bets). I remember there being a server error and an error message stating something like "all clearable wagers have been removed". I think what happened is that the cleared wagers made prior to the server failure along with new wagers were counted together (with respect to the auditing system - the actual wagers summed to a total of less than $10) when I re-made the bets after the server came online again (I was using the downloadable software at uptown aces). They should be able to confirm that there was a server failure or that the system went down at the time I was playing craps.

     

    Thanks.

    Wedgehead.

    MelissaN a écrit :

    Salut Wedgehead,

    Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous allons informer le représentant du casino de votre problème.

    Merci Melissa, je vous ai envoyé mon nom d'utilisateur dans ce casino. Pour vous tenir au courant, j'ai discuté avec le service client et ils prétendent à tort que j'ai fait un pari au craps de 26 USD qui dépasse le maximum de 10 USD. Cela ne s'est jamais produit. Leur système d'audit ne peut pas gérer plusieurs paris (dont la somme est inférieure à 10 $) placés sur le même lancer. Malgré cela, j'ai fait attention à ce que la somme de ces paris soit inférieure à 10 $ (même si techniquement, il s'agirait de paris séparés). Je me souviens d'une erreur de serveur et d'un message d'erreur indiquant quelque chose comme "tous les paris pouvant être effacés ont été supprimés". Je pense que ce qui s'est passé, c'est que les paris autorisés effectués avant la panne du serveur ainsi que les nouveaux paris ont été comptés ensemble (en ce qui concerne le système d'audit - les paris réels totalisent moins de 10 $) lorsque j'ai refait les paris après le serveur est revenu en ligne (j'utilisais le logiciel téléchargeable chez Uptown Aces). Ils devraient être en mesure de confirmer qu'il y a eu une panne de serveur ou que le système est tombé en panne au moment où je jouais au craps.

    Merci.

    Tête de coin.

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks. The casino rep will be notified. 

    Merci. Le représentant du casino sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Wedgehead, 

    I'm sorry to hear about your complaint. I asked the brand manager to check and he reported back that payments have been asked to reinitiate your cashout due to the error. 

    Salut Wedgehead,

    Je suis désolé d'apprendre votre plainte. J'ai demandé au responsable de la marque de vérifier et il m'a signalé que des paiements avaient été demandés pour relancer votre retrait en raison de l'erreur.

  • Original Anglais Traduction Français
    TotalAffiliate wrote:

    Hi Wedgehead,

    I'm sorry to hear about your complaint. I asked the brand manager to check and he reported back that payments have been asked to reinitiate your cashout due to the error.

    Despite this admission, they are still trying to deny me my winnings. They are trying to pay me only $37.34 (and this is left in my casino account balance when they know that the minimum withdrawal is $100) when they owe me $102.42. Please see my correspondance with them below. When I tried to send them the e-mail below it bounced by the way (https://i.imgur.com/EhXxeaC.png). I will PM you with my username at uptownaces and bitcoin wallet.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Fri 9/24/2021 7:56 AM
     
     
     
     
    Since I have not broken any of the rules you need to process the amount you owe me:

    Using my own money I won $32.58 ($102.42-$69.84). 
    Using the JackpotAces coupon I won $69.84 (139.76-69.82).
    So you owe me $32.58 (you removed this amount when you processed my withdrawal even though I won it with my own money and with no bonus coupon) plus the $69.84 which I won with the Jackpotaces coupon for a total of $102.52. Please send this amount to my bitcoin wallet: xxxxxxxx .
    Obviously when you send me the $102.52 you can zero out the $37.34 that remains in my Uptownaces balance. Obviously it is straightforward what you need to do - so I am amazed that after admitting your mistake you are still trying to deny me my rightful winnings.

     



    From: support@uptownpokies.com <support@uptownpokies.com>
    Sent: Thursday, September 23, 2021 11:26 PM
    To: redacted
    Subject: RE: Re: Re: Declined Payout - Max bet rule broken 
    Hello xxxxxxxx,

    Thank you for your email and playing in our casino!

    We very much appreciate you as our customer.

    After checking your account we can see there seems to be an error on our department and we can confirm you have not broken the max bet rule and your payout has been declined by mistake.

    We sincerely apologize for this error! Your original winnings $139.76 deducted by $102.42 (we have processed for you via Bitcoin on 21st September) leave us with remaining $37.34 which it has been credited to your account.

    We wish you the best of luck and hope you continuously enjoy playing our games!

    Thank you for your understanding!

    Best regards,

    Lucie

    Financial Services

    TotalAffiliate a écrit :

    Salut Wedgehead,

    Je suis désolé d'apprendre votre plainte. J'ai demandé au responsable de la marque de vérifier et il m'a signalé que des paiements avaient été demandés pour relancer votre retrait en raison de l'erreur.

    Malgré cet aveu, ils essaient toujours de me refuser mes gains. Ils essaient de me payer seulement 37,34 $ (et cela reste dans le solde de mon compte de casino lorsqu'ils savent que le retrait minimum est de 100 $) alors qu'ils me doivent 102,42 $. Veuillez consulter ma correspondance avec eux ci-dessous. Lorsque j'ai essayé de leur envoyer l'e-mail ci-dessous, il a d'ailleurs rebondi (https://i.imgur.com/EhXxeaC.png). Je vous enverrai mon nom d'utilisateur sur Uptownaces et mon portefeuille Bitcoin.

    -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -----------------------

    ven. 24/09/2021 7h56




    Puisque je n’ai enfreint aucune des règles, vous devez traiter le montant que vous me devez :

    Avec mon propre argent, j'ai gagné 32,58 $ (102,42 $ – 69,84 $).
    En utilisant le coupon JackpotAces, j'ai gagné 69,84 $ (139,76-69,82).
    Vous me devez donc 32,58 $ (vous avez supprimé ce montant lorsque vous avez traité mon retrait même si je l'ai gagné avec mon propre argent et sans coupon bonus) plus les 69,84 $ que j'ai gagnés avec le coupon Jackpotaces pour un total de 102,52 $. Veuillez envoyer ce montant sur mon portefeuille Bitcoin : xxxxxxxx .
    Évidemment, lorsque vous m'envoyez les 102,52 $, vous pouvez remettre à zéro les 37,34 $ qui restent sur mon solde Uptownaces. Évidemment, ce que vous devez faire est simple – je suis donc étonné qu'après avoir admis votre erreur, vous essayiez toujours de me refuser mes gains légitimes.



    De : support@uptownpokies.com
    Envoyé : jeudi 23 septembre 2021 à 23h26
    À : expurgé
    Objet : RE : Re : Re : Paiement refusé – Règle de mise maximale enfreinte
    Bonjour xxxxxxxx,

    Merci pour votre e-mail et pour jouer dans notre casino !

    Nous vous apprécions beaucoup en tant que client.

    Après avoir vérifié votre compte, nous pouvons voir qu'il semble y avoir une erreur dans notre service et nous pouvons confirmer que vous n'avez pas enfreint la règle de mise maximale et que votre paiement a été refusé par erreur.

    Nous nous excusons sincèrement pour cette erreur ! Vos gains initiaux de 139,76 $ déduits de 102,42 $ (que nous avons traités pour vous via Bitcoin le 21 septembre) nous laissent avec les 37,34 $ restants qui ont été crédités sur votre compte.

    Nous vous souhaitons bonne chance et espérons que vous apprécierez continuellement nos jeux !

    Merci pour votre compréhension!

    Cordialement,

    Lucie

    Services financiers

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I was spinning on slots at uptownaces casino last night very late in half sleep state.  I guessed I accidentally hit the plus sign of betting amount.  When I realized my balance went down really fast, maybe in 10 seconds, I saw I spin at $20 per spin.  I recently lost a lot to this casino, but I'm on the winning side this time, not made wagering require yet.  I contacted livechat and was told the team will review when withdrawal is made.  Casino Rep.  Help please, I don't want my winning will be voided.  What can be done here.  I just don't know what to do.

    Bonjour,

    Hier soir, je jouais aux machines à sous au casino Uptownaces, très tard, à moitié endormi. J'ai deviné que j'avais accidentellement touché le signe plus du montant de la mise. Quand j'ai réalisé que mon solde diminuait très rapidement, peut-être en 10 secondes, j'ai vu que je tournais à 20 $ par tour. J'ai récemment perdu beaucoup contre ce casino, mais je suis du côté des gagnants cette fois, car je n'ai pas encore exigé les mises. J'ai contacté le chat en direct et on m'a dit que l'équipe examinerait la date du retrait. Représentant du casino. Aidez-moi s'il vous plaît, je ne veux pas que mon gain soit annulé. Que peut-on faire ici. Je ne sais tout simplement pas quoi faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi TAAADAAA,

    Please private message me with your casino username. We're going to notify the casino rep. 

    Salut TAAADAAA,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous allons avertir le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi wedgehead,

    We've notified the casino rep about your post. Let's see what they say about the remaining balance in your account. 

    Salut Wedgehead,

    Nous avons informé le représentant du casino de votre message. Voyons ce qu'ils disent du solde restant de votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi wedgehead,

    We've notified the casino rep about your post. Let's see what they say about the remaining balance in your account. 

    Thanks  Melissa.

    MelissaN a écrit :

    Salut Wedgehead,

    Nous avons informé le représentant du casino de votre message. Voyons ce qu'ils disent du solde restant de votre compte.

    Merci Mélissa.

  • Original Anglais Traduction Français

    Username is Taaadaaahhh

    Sorry, I  forgot how to send pm

    Le nom d’utilisateur est Taaadaaahhh

    Désolé, j'ai oublié comment envoyer un MP

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