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Desert Nights, Slots Capital, Box24, Black Diamond, Spartan Slots, Uptown Aces, Red Stag Casino, Fair Go, Uptown Pokies Support et plaintes
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- Répondu par
- Lathanial27
- à Sep 28, 21, 06:07:54 AM
- Sr. Newbie 42
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
-
- Répondu par
- Eric1977
- à Oct 09, 21, 01:50:46 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
About a month ago, I was playing the slots at on the Desert Nights Online Casino. With a stroke of good fortune, I had accumulated $450.00 in winnings while using my own money out of pocket. The only way that I could make a withdrawal was by the casino issuing me a manual check sent to me through the United States Postal Service. Once I received the check, I deposited it into my personally bank account locally. The check was accepted, I payed a$10.00 service fee because it was a Canadian based casino and a Canadian check was issued to me from the casino. That happened around September 22, 2021. Fast forward to today October 8, 2021, I noticed that my bank account had deducted $420.00 from my account due to the fact that the check sent to me by Desert Nights Casino based in Canada, was bad. They sent me a check that bounced. As of now I have been penalized as if I had bounced a check personally. Can anyone give me suggestions about how I can get this matter rectified, and get the money that I have won fairly?
Il y a environ un mois, je jouais aux machines à sous sur le casino en ligne Desert Nights. Avec un coup de chance, j'avais accumulé 450,00 $ de gains tout en utilisant mon propre argent de ma poche. La seule façon pour moi d'effectuer un retrait était que le casino m'émette un chèque manuel qui m'était envoyé via le service postal des États-Unis. Une fois le chèque reçu, je l'ai déposé sur mon compte bancaire personnel localement. Le chèque a été accepté, j'ai payé des frais de service de 10,00 $ car il s'agissait d'un casino basé au Canada et un chèque canadien m'a été émis par le casino. Cela s'est produit vers le 22 septembre 2021. Avance rapide jusqu'à aujourd'hui, le 8 octobre 2021, j'ai remarqué que mon compte bancaire avait déduit 420,00 $ de mon compte en raison du fait que le chèque qui m'a été envoyé par Desert Nights Casino basé au Canada était mauvais. Ils m'ont envoyé un chèque sans provision. À partir de maintenant, j’ai été pénalisé comme si j’avais personnellement rejeté un chèque. Quelqu'un peut-il me donner des suggestions sur la façon dont je peux régler ce problème et obtenir équitablement l'argent que j'ai gagné ?
3.3/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 10, 21, 03:57:43 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi Eric1977,
Please private message me your account details so we can notify the casino rep and ask him to look into your case.
Bonjour Eric1977,
Veuillez m'envoyer un message privé avec les détails de votre compte afin que nous puissions informer le représentant du casino et lui demander d'examiner votre cas.
-
- Répondu par
- Elizabeth00
- à Oct 25, 21, 12:15:26 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Ben. I sent you an email, but you have not responded. I am having a problem trying to make a withdraw of winnings from Fair Go Casino. I played at FGC with a welcome no deposit bonus. I was lucky enough to meet the, almost impossible, play through, and win $205. I sent the documents required to verify my account, on 10/8. On 10/15, I received an email from FG, requesting I resubmit my utility bill, because it was not readable. ( Just an aside, I find it curious that so many online casinos, find it so difficult to read documents. I have rarely, if ever, had such difficulties with anyone else, to whom I send documents!) I resent a scanned copy of the document in question, the same day, 10/15. I have heard nothing more from FG since. I have attempted to contact chat multiple times. I am disconnected every time! Numerous emails go unanswered. I understand that FG would rather not make a payout to a player that has not yet deposited, but they do offer no deposit bonuses in an attempt to gain new players; When a player is lucky enough to benefit from said bonus, it is only fair the casino pay that player.
Salut Ben. Je vous ai envoyé un email, mais vous n'avez pas répondu. J'ai un problème en essayant d'effectuer un retrait de gains sur Fair Go Casino. J'ai joué sur FGC avec un bonus de bienvenue sans dépôt. J'ai eu la chance de relever le défi, presque impossible, de jouer et de gagner 205 $. J'ai envoyé les documents nécessaires à la vérification de mon compte, le 10/8. Le 15/10, j'ai reçu un e-mail de FG me demandant de soumettre à nouveau ma facture de services publics, car elle n'était pas lisible. (Juste un aparté, je trouve curieux que tant de casinos en ligne aient autant de mal à lire les documents. J'ai rarement, voire jamais, eu de telles difficultés avec quelqu'un d'autre à qui j'envoie des documents !) Je n'apprécie pas une copie numérisée de le document en question, le même jour, 15/10. Depuis, je n'ai plus eu de nouvelles de FG. J'ai essayé de contacter le chat à plusieurs reprises. Je suis déconnecté à chaque fois ! De nombreux emails restent sans réponse. Je comprends que FG préfère ne pas verser de paiement à un joueur qui n'a pas encore déposé, mais ils offrent des bonus sans dépôt pour tenter d'attirer de nouveaux joueurs ; Lorsqu'un joueur a la chance de bénéficier dudit bonus, il est tout à fait juste que le casino paie ce joueur.
3.7/ 5
2.4/ 5
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- Répondu par
- Elizabeth00
- à Oct 25, 21, 12:50:55 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I forgot to include my username in my complaint. It is Elle99
J'ai oublié d'inclure mon nom d'utilisateur dans ma réclamation. C'est Elle99
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 25, 21, 03:38:27 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
The casino rep has been notified.
Le représentant du casino a été informé.
-
- Répondu par
- Elizabeth00
- à Oct 27, 21, 06:35:57 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Ben,
Per your email; As I stated in my complaint, I did send a scanned copy of my utility bill on 8/15. If the issue was actually, that it was unreadable, why didn't FGC let me know that. As I stated already, in my email to you; I sent a scanned copy of my xfinity bill on 8/15, and I had heard nothing from FG since; Until today, and they only contacted me today, because I filed a complaint. Today, I received an email asking for, yet another copy of my xfinity bill. The request also informed me, I will have to wait another 3-5 days. I think most of the members of LCB, are familiar with this run around! I don't understand why these casinos even offer this bonus, if they don't wish to pay winners. It only makes for the loss of a player, and bad publicity, when they refuse to payout! Will keep you updated. Thanks for your help!
Salut Ben,
Par votre email ; Comme je l'ai indiqué dans ma plainte, j'ai envoyé une copie numérisée de ma facture de services publics le 15/8. Si le problème était en réalité qu'il était illisible, pourquoi FGC ne me l'a-t-il pas fait savoir. Comme je l'ai déjà dit dans mon e-mail ; J'ai envoyé une copie numérisée de ma facture xfinity le 15/8 et je n'ai plus eu de nouvelles de FG depuis ; Jusqu'à aujourd'hui, et ils ne m'ont contacté qu'aujourd'hui, car j'ai porté plainte. Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail demandant une autre copie de ma facture xfinity. La demande m'a également informé que je devrai attendre encore 3 à 5 jours. Je pense que la plupart des membres du LCB connaissent cette course à pied ! Je ne comprends pas pourquoi ces casinos offrent même ce bonus, s'ils ne souhaitent pas payer les gagnants. Cela ne fait qu'entraîner la perte d'un joueur et une mauvaise publicité lorsqu'il refuse de payer ! Vous tiendra au courant. Merci pour votre aide!
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 28, 21, 04:36:59 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi Elizabeth00,
Thanks for the update. Please keep us posted.
Bonjour Elizabeth00,
Merci pour la mise à jour. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
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- Répondu par
- basta77
- à Nov 09, 21, 11:41:17 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
dear administration of the forum I apologize for the long absence I would like to write a complaint about the casino Red Stag
chère administration du forum, je m'excuse pour la longue absence, je voudrais écrire une plainte concernant le casino Red Stag
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 09, 21, 03:42:47 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
basta77 wrote:
dear administration of the forum I apologize for the long absence I would like to write a complaint about the casino Red Stag
Please explain here what the issue is and private message me your casino ID number and we'll notify the casino rep.
basta77 a écrit :chère administration du forum, je m'excuse pour la longue absence, je voudrais écrire une plainte concernant le casino Red Stag
Veuillez expliquer ici quel est le problème et envoyez-moi un message privé avec votre numéro d'identification de casino et nous informerons le représentant du casino.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 16, 21, 08:30:44 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi batik77,
The casino rep will be notified. Keep an eye on this topic.
Salut batik77,
Le représentant du casino sera informé. Gardez un œil sur ce sujet.
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- Répondu par
- likimolik44
- à Nov 17, 21, 01:26:43 PM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
dear administration of the forum the representative is lying I sent my documents twice
here is confirmation of this
first time i sent documents 9 11 2021
second time i sent documents 10 11 2021
they don't want to pay money and lie right here
chère administration du forum le représentant ment j'ai envoyé mes documents deux fois
en voici la confirmation
première fois que j'envoie des documents 9 11 2021
deuxième fois que j'ai envoyé des documents 10 11 2021
ils ne veulent pas payer et mentir ici
-
- Répondu par
- likimolik44
- à Nov 17, 21, 01:45:13 PM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
respected forum and casino representative I just sent you documents again check and write here that you received my documents
I'm waiting
représentant respecté du forum et du casino Je viens de vous envoyer à nouveau des documents, vérifiez et écrivez ici que vous avez reçu mes documents
Je suis en attente
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- Répondu par
- likimolik44
- à Nov 17, 21, 02:19:12 PM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I apologize dear forum that I am writing from another account I cleared the history and erased all data from the past account so I had to create a new account on your forum
Je m'excuse, cher forum, d'écrire depuis un autre compte. J'ai effacé l'historique et effacé toutes les données du compte précédent, j'ai donc dû créer un nouveau compte sur votre forum.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 17, 21, 03:56:19 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
likimolik44 wrote:
I apologize dear forum that I am writing from another account I cleared the history and erased all data from the past account so I had to create a new account on your forum
Okay we'll remove this one so you can keep the new one.
likimolik44 a écrit :Je m'excuse, cher forum, d'écrire depuis un autre compte. J'ai effacé l'historique et effacé toutes les données du compte précédent, j'ai donc dû créer un nouveau compte sur votre forum.
D'accord, nous allons supprimer celui-ci afin que vous puissiez conserver le nouveau.
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- Répondu par
- likimolik44
- à Nov 18, 21, 04:49:13 AM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
dear forum the representative did not answer you?I sent all the documents again yesterday as the representative wrote
cher forum le représentant ne vous a pas répondu ? J'ai encore envoyé tous les documents hier comme l'a écrit le représentant
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 18, 21, 05:48:34 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
likimolik44 wrote:
dear forum the representative did not answer you?I sent all the documents again yesterday as the representative wrote
The rep will get back to you as soon as he gets the info about your verification process. Please note that it is not instant and it needs time for the docs to be checked.
likimolik44 a écrit :cher forum le représentant ne vous a pas répondu ? J'ai encore envoyé tous les documents hier comme l'a écrit le représentant
Le représentant vous répondra dès qu'il aura obtenu les informations sur votre processus de vérification. Veuillez noter que ce n'est pas instantané et qu'il faut du temps pour que les documents soient vérifiés.
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- Répondu par
- likimolik44
- à Nov 18, 21, 05:55:53 AM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
thanks for the information
Merci pour l'information
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- Répondu par
- likimolik44
- à Nov 18, 21, 07:55:43 AM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
dear forum the answer came from the casino they want my driver's license but I don't have them and I wrote this to them for a long time,I believe that the casino deliberately does not pay money
where is this representative let him decide the issue
I can upload my documents to the forum
cher forum la réponse est venue du casino ils veulent mon permis de conduire mais je ne l'ai pas et je leur ai écrit ça depuis longtemps, je crois que le casino ne paie délibérément pas d'argent
où est ce représentant, laissez-le décider de la question
Je peux télécharger mes documents sur le forum
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- Répondu par
- TotalAffiliate
- à Nov 18, 21, 07:58:00 AM
- Représentant du casino 28
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Likimolik44,
I assume this is another account of yours? Please don't post your personal information and documents in a public forum, or send them to me via PM. Only ever send your documents to our the casino's official email address.
The verification team will check your documents and reply to you if they pass or if anything further is required from you so you can receive your winnings.
Ben
Bonjour Likimolik44,
Je suppose que c'est un autre de vos comptes ? Veuillez ne pas publier vos informations personnelles et vos documents sur un forum public, ni me les envoyer par MP. Envoyez vos documents uniquement à l'adresse e-mail officielle du casino.
L'équipe de vérification vérifiera vos documents et vous répondra s'ils réussissent ou si quelque chose de plus est requis de votre part afin que vous puissiez recevoir vos gains.
Ben
-
- Répondu par
- likimolik44
- à Nov 18, 21, 08:28:27 AM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear representative, you read what I write? I sent the documents yesterday today a response came from the casino they want my driver's license and selfies with them
I DO NOT HAVE A DRIVER'S LICENSE
I sent my passport and I have no other documents proving my identity ,I have sent an official document confirming my residential address
I believe that you are deliberately stalling for time so as not to pay money
The respected forum has passed almost a month and the casino has not paid the money time to take action
Cher représentant, vous avez lu ce que j'écris ? J'ai envoyé les documents hier aujourd'hui, une réponse est venue du casino, ils veulent mon permis de conduire et des selfies avec eux
JE N'AI PAS DE PERMIS DE CONDUIRE
J'ai envoyé mon passeport et je n'ai aucun autre document prouvant mon identité, j'ai envoyé un document officiel confirmant mon adresse résidentielle
Je crois que vous gagnez délibérément du temps pour ne pas payer d'argent
Le forum respecté s'est écoulé depuis près d'un mois et le casino n'a pas payé le temps d'agir
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- Répondu par
- likimolik44
- à Nov 19, 21, 07:01:52 AM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Representative does not react at all,what is the attitude towards the players?they do not answer the mail.Dear representative, are you going to decide the issue or not?
If not we close the complaint as not resolved,and let all players reading this topic understand that you cannot play with you
all the best
Le représentant ne réagit pas du tout, quelle est l'attitude envers les joueurs ? ils ne répondent pas au courrier. Cher représentant, allez-vous trancher la question ou non ?
Dans le cas contraire, nous clôturons la plainte comme non résolue et faisons comprendre à tous les joueurs lisant ce sujet que vous ne pouvez pas jouer avec vous.
tous mes vœux
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 19, 21, 07:39:13 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi likimolik44,
We sent a reminder but it is not the casino rep who decides on the verification process and how fast it can be done but the casino. He'll get in touch with you as soon as he gets some info.
Salut likimolik44,
Nous avons envoyé un rappel, mais ce n'est pas le représentant du casino qui décide du processus de vérification et de la rapidité avec laquelle cela peut être effectué, mais le casino. Il vous contactera dès qu'il aura des informations.
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- Répondu par
- TotalAffiliate
- à Nov 22, 21, 02:20:34 PM
- Représentant du casino 28
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Likimolik44,
As your documents did not pass our security requirements further documents have been requested. Please check the email sent to you by the team for the details of which documents you need to send.
Bonjour Likimolik44,
Comme vos documents ne répondent pas à nos exigences de sécurité, d'autres documents ont été demandés. Veuillez vérifier l'e-mail qui vous a été envoyé par l'équipe pour connaître les détails des documents que vous devez envoyer.
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- Répondu par
- likimolik44
- à Nov 23, 21, 03:04:48 PM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
DEAR PLAYERS AND FORUM READERS DO NOT PLAY IN THIS CASINO THEY ARE SCAMS AND THIEFS TELL ALL YOU KNOW THAT THIS IS A CASINO THIEFS AND FRAUD
CHERS JOUEURS ET LECTEURS DU FORUM, NE JOUEZ PAS DANS CE CASINO, CE SONT DES ARNAQUES ET DES VOLEURS DITES À TOUT CE QUE VOUS SAVEZ QUE C'EST UN VOLEUR DE CASINO ET UNE FRAUDE
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- Répondu par
- Sydney
- à Nov 23, 21, 03:16:20 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello likimolik44,
Please note: to pass the security requirements, the casino can ask you for additional documents. If you want to pass the account verification, you have to send them the requested documents, otherwise, there's nothing we can do to help you.
Bonjour likimolik44,
Attention : pour passer les exigences de sécurité, le casino peut vous demander des documents supplémentaires. Si vous souhaitez réussir la vérification du compte, vous devez leur envoyer les documents demandés, sinon nous ne pouvons rien faire pour vous aider.
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- Répondu par
- likimolik44
- à Nov 23, 21, 03:19:48 PM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
dear forum all documents have been sent I even sent a certificate in Russian
please add this casino to the BLACK LIST there is all the evidence that the casino is scammers
cher forum tous les documents ont été envoyés j'ai même envoyé un certificat en russe
veuillez ajouter ce casino à la LISTE NOIRE, il y a toutes les preuves que le casino est un escroc
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- Répondu par
- likimolik44
- à Nov 25, 21, 01:35:05 AM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
representative is missing,the money was never withdrawn
le représentant est absent, l'argent n'a jamais été retiré
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- Répondu par
- likimolik44
- à Nov 25, 21, 10:12:26 AM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
dear forum please tell me what's going on representative does not answer for three days ,I'm tired of sending them documents ,what is the attitude of the casino towards players,it's not funny anymore
cher forum s'il te plaît dis moi ce qui se passe le représentant ne répond pas depuis trois jours ,j'en ai marre de leur envoyer des documents ,quelle est l'attitude du casino envers les joueurs ,ce n'est plus drôle
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- Répondu par
- Sydney
- à Nov 25, 21, 03:02:51 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello likimolik44,
The Casino Representative has been notified and we're waiting for his reply. As soon as we have more info, we'll let you know.
Bonjour likimolik44,
Le Représentant du Casino a été prévenu et nous attendons sa réponse. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous le ferons savoir.
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- Répondu par
- likimolik44
- à Nov 29, 21, 12:12:33 PM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
a new package of documents was sent today
dear forum let's stop this farce,close the complaint as not resolved,and blacklist the casino since the casino does not pay money
and for a casino representative I will say if you are on the forum,please reply to messages
respected players casino rating is overstated no way do not play at this casino and tell your friends casino does not pay money from the word at all
un nouveau paquet de documents a été envoyé aujourd'hui
cher forum, arrêtons cette farce, clôturons la plainte comme non résolue et mettons le casino sur liste noire puisque le casino ne paie pas d'argent
et pour un représentant du casino, je dirai que si vous êtes sur le forum, veuillez répondre aux messages
La note du casino des joueurs respectés est surestimée, ne jouez pas dans ce casino et dites à vos amis que le casino ne paie pas du tout d'argent.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 30, 21, 01:55:50 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Thanks for the update, likimolik44. Let's wait and see if your documents are accepted. Please keep us posted.
Merci pour la mise à jour, likimolik44. Attendons de voir si vos documents sont acceptés. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
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- Répondu par
- TotalAffiliate
- à Nov 30, 21, 10:10:24 AM
- Représentant du casino 28
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Likimolik44,
Unfortunately I myself don't have any sway in whether your docuements are able to pass the security checks or not. These checks are in place to prevent fraud and ensure player safety. If you have any questions about the documents you need to send please get in touch with our customer support.
Good luck and I hope your withdrawal is sent on its way to you soon.
Bonjour Likimolik44,
Malheureusement, je n'ai moi-même aucune influence sur la réussite ou non de vos documents aux contrôles de sécurité. Ces contrôles sont en place pour prévenir la fraude et assurer la sécurité des joueurs. Si vous avez des questions sur les documents que vous devez envoyer, veuillez contacter notre service client.
Bonne chance et j’espère que votre retrait vous sera bientôt envoyé.
-
- Répondu par
- likimolik44
- à Nov 30, 21, 10:46:30 AM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
and what is this answer distinguished representative?
more than a month have passed how can you not withdraw money and this is how you answer,contact your security department and clarify
I have the impression that the casino representative is mocking,laughs
et quelle est cette réponse, distingué représentant ?
plus d'un mois s'est écoulé, comment ne pas retirer d'argent et voici comment vous répondez, contactez votre service de sécurité et clarifiez
J'ai l'impression que le représentant du casino se moque, rigole
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- Répondu par
- likimolik44
- à Nov 30, 21, 12:34:14 PM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
dear casino representative let's put a stop to this farce withdraw money and close your account
dear forum if we do not receive a response from the casino representative tomorrow close the complaint as not resolved I no longer have the strength and desire to solve this problem and hopefully the casino rating will be downgraded to 3
dear forum thank you for your help in my situation
that's all
cher représentant du casino, mettons un terme à cette farce, retirez de l'argent et fermons votre compte
cher forum, si nous ne recevons pas de réponse du représentant du casino demain, fermez la plainte car non résolue. Je n'ai plus la force et l'envie de résoudre ce problème et j'espère que la note du casino sera dégradée à 3.
cher forum merci pour votre aide dans ma situation
c'est tout
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- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 30, 21, 02:43:52 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi likimolik44,
Have you got the email from the casino stating that your documents haven't been accepted again?
The casino rep did his best to help you but he can't influence the process of verification. Fraud and security departments are in charge of that.
Unless you send the correct documents, I'm afraid your account can't be verified.
Salut likimolik44,
Avez-vous reçu l'e-mail du casino indiquant que vos documents n'ont pas été acceptés à nouveau ?
Le représentant du casino a fait de son mieux pour vous aider mais il ne peut pas influencer le processus de vérification. Les services de fraude et de sécurité sont en charge de cela.
À moins que vous n'envoyiez les bons documents, je crains que votre compte ne puisse pas être vérifié.
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- Répondu par
- likimolik44
- à Nov 30, 21, 03:44:52 PM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I sent a new package of documents
they don't accept them on purpose it should already be clear to everyone
these are not bad documents this is a disgusting casino
J'ai envoyé un nouveau paquet de documents
ils ne les acceptent pas exprès, ça devrait déjà être clair pour tout le monde
ce ne sont pas de mauvais documents, c'est un casino dégoûtant
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- Répondu par
- likimolik44
- à Dec 01, 21, 04:52:41 AM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
dear forum everything is visible on the documents surname name year of birth passport validity they asked for a certificate of residence in Russian i made it what else do they want
dear forum you understand that the casino does not want to pay money coming up with different reasons
close the complaint as not resolved
cher forum tout est visible sur les documents nom nom année de naissance validité du passeport ils ont demandé un certificat de résidence en russe je l'ai fait que veulent-ils d'autre
cher forum, vous comprenez que le casino ne veut pas payer d'argent pour différentes raisons
clôturer la plainte comme non résolue
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 01, 21, 05:18:31 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi likimolik44,
Thanks for your feedback. The casino pays out but the verification process is a bit strict.
Salut likimolik44,
Merci pour vos commentaires. Le casino paie mais le processus de vérification est un peu strict.
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- Répondu par
- likimolik44
- à Dec 01, 21, 05:21:48 AM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
if they do not accept the documents again, I will send them to you personally and you will see for yourself that the documents are normal
s'ils n'acceptent pas à nouveau les documents, je vous les enverrai personnellement et vous verrez par vous-même que les documents sont normaux
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 01, 21, 05:37:58 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
likimolik44 wrote:
if they do not accept the documents again, I will send them to you personally and you will see for yourself that the documents are normal
I'm not the one who decides on the quality of the documents, I'm afraid I can't help.
likimolik44 a écrit :s'ils n'acceptent pas à nouveau les documents, je vous les enverrai personnellement et vous verrez par vous-même que les documents sont normaux
Ce n'est pas moi qui décide de la qualité des documents, j'ai bien peur de ne pouvoir vous aider.
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- Répondu par
- likimolik44
- à Dec 02, 21, 02:04:55 AM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
dear forum withdrawal was canceled yesterday
Dear Hasan Saphinin,
Please note that your withdrawal has been declined and the funds re-deposited to your account due to the following reasons:
* Payout has been pending in the system for 4 days or more.* Account verification is required, make sure to send the documents previously requested.
they haven't verified my new documents yet but have already canceled the withdrawal of money what's going on with this casino let's take action against the casino it goes beyond all boundaries common sense
cher forum, le retrait a été annulé hier
Cher Hasan Saphinin,
Veuillez noter que votre retrait a été refusé et que les fonds ont été redéposés sur votre compte pour les raisons suivantes :
* Le paiement est en attente dans le système depuis 4 jours ou plus.* Une vérification de compte est requise, assurez-vous d'envoyer les documents précédemment demandés.
ils n'ont pas encore vérifié mes nouveaux documents mais ont déjà annulé le retrait d'argent que se passe-t-il avec ce casino agissons contre le casino cela dépasse toutes les limites du bon sens
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 02, 21, 03:20:30 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Thanks for the update, likimolik44.
We've asked the casino rep to check what's wrong with your documents. Let you know as soon as we hear from them.
Merci pour la mise à jour, likimolik44.
Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier ce qui ne va pas avec vos documents. Faites-vous savoir dès que nous avons de leurs nouvelles.
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- Répondu par
- likimolik44
- à Dec 02, 21, 10:59:08 AM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
and again the representative disappeared
dear forum it goes all the way this is not a casino this parody of a casino
et encore une fois le représentant a disparu
cher forum ça va jusqu'au bout ce n'est pas un casino cette parodie de casino
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 03, 21, 04:24:53 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi likimolik44,
We received the info from the casino rep:
The customer must provide an alternative identification card, a picture holding this card (the details in the card must be clear), and a proof of address (it could be a water bill, electricity bill, or phone bill) hard copy received through the mail in his language.Unless you provide all these documents your account can't be verified. I'm afraid there is nothing we can do for you.
Salut likimolik44,
Nous avons reçu l'information du représentant du casino :
Le client doit fournir une autre carte d'identité, une photo contenant cette carte (les détails de la carte doivent être clairs) et un justificatif de domicile (il peut s'agir d'une facture d'eau, d'électricité ou de téléphone) copie papier reçue via le courrier dans sa langue.À moins que vous ne fournissiez tous ces documents, votre compte ne pourra pas être vérifié. J'ai bien peur que nous ne puissions rien faire pour vous.
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- Répondu par
- likimolik44
- à Dec 04, 21, 04:01:20 AM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
dear forum and that the passport is not proof?how can you not react to it
I will get my driver's license on Monday
keep your complaint open,let's see what they say to that?
cher forum et que le passeport ne fait pas preuve ? comment ne pas y réagir
J'aurai mon permis de conduire lundi
gardez votre plainte ouverte, voyons ce qu'ils en disent ?
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 06, 21, 03:27:02 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
likimolik44 wrote:
dear forum and that the passport is not proof?how can you not react to it
I will get my driver's license on Monday
keep your complaint open,let's see what they say to that?
Please keep us posted.
likimolik44 a écrit :cher forum et que le passeport ne fait pas preuve ? comment ne pas y réagir
J'aurai mon permis de conduire lundi
gardez votre plainte ouverte, voyons ce qu'ils en disent ?
S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
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- Répondu par
- likimolik44
- à Dec 07, 21, 09:57:15 AM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
dear forum sent my new driver's license,selfie with driver's license,and information about my place of residence
since the apartment is not mine my parents, I can not provide bills for water or gas,I have provided an official document from housing and communal services
please invite a representative to finally close this topic
Documents with personal details removed by moderator, due to privacy reasons
cher forum, j'ai envoyé mon nouveau permis de conduire, un selfie avec mon permis de conduire et des informations sur mon lieu de résidence
comme l'appartement n'est pas à moi mes parents, je ne peux pas fournir de factures d'eau ou de gaz,j'ai fourni un document officiel du logement et des services communaux
veuillez inviter un représentant pour enfin fermer ce sujet
Documents contenant des données personnelles supprimés par le modérateur pour des raisons de confidentialité
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- Répondu par
- likimolik44
- à Dec 08, 21, 03:21:32 AM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I hope today the casino representative will deign to answer
J'espère qu'aujourd'hui le représentant du casino daignera répondre
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 08, 21, 03:40:16 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi likimolik44,
Have you got the reply from the casino? Have you passed the verification procedure?
Salut likimolik44,
Avez-vous eu la réponse du casino ? Avez-vous réussi la procédure de vérification ?
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