My name is Juan Arias and I am here to help all the players playing at Golden Lady Casino.
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du Golden Lady Casino
- Créé par
- Goldenlady
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Créé par
- Goldenlady
- à Feb 09, 22, 06:01:50 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parJe m'appelle Juan Arias et je suis là pour aider tous les joueurs jouant au Golden Lady Casino .
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- Répondu par
- Sydney
- à Feb 09, 22, 06:03:52 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Welcome to the LCB forum, Juan Arias! Thank you for being available to assist our members!
Bienvenue sur le forum LCB, Juan Arias ! Merci d'être disponible pour aider nos membres!
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Feb 09, 22, 06:10:10 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 21 heures
Thanks for signing up Juan Arias and welcome to LCB Forum!
Merci d'avoir inscrit Juan Arias et bienvenue sur le forum LCB !
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 09, 22, 06:19:46 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Welcome to the best forum, Juan Arias. Thanks for signing up.
Bienvenue sur le meilleur forum, Juan Arias. Merci pour l'enregistrement.
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- Répondu par
- DJuka
- à Feb 09, 22, 07:11:12 AM
- Super Hero 1176
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Welcome to our community!
Bienvenue dans notre communauté !
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- Répondu par
- marina_m575
- à Feb 09, 22, 08:02:28 AM
- Modérateur 1285
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Welcome on board, Juan Arias!
Bienvenue à bord, Juan Arias !
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- Répondu par
- JovanaV
- à Feb 09, 22, 08:15:24 AM
- Modérateur 1865
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
Welcome to our forum, Juan Arias!
Bienvenue sur notre forum, Juan Arias !
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- Répondu par
- Bixy
- à Feb 09, 22, 09:04:45 AM
- Modérateur 4664
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Welcome to the best forum Juan Arias
Bienvenue sur le meilleur forum Juan Arias
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- Répondu par
- KingNemo
- à Feb 09, 22, 09:26:43 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi there Juan! Your assistance is appreciated, happy to have you here!
Salut Juan! Votre aide est appréciée, heureux de vous avoir ici !
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- Répondu par
- Anchi
- à Feb 09, 22, 11:47:19 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
-
- Répondu par
- undergroundeal
- à Mar 28, 22, 04:19:59 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello,
I've been waiting almost two months and they will not withdrawal my payout request. They continue to give me the same canned response every time I chat with them. "We are very sorry for the delay do not worry, we have shared your urgency, you will get your withdrawal as soon as possible, do not worry our finance department will give you the status through email regarding your withdrawal".
Bonjour,
J'attends presque deux mois et ils ne retireront pas ma demande de paiement. Ils continuent de me donner la même réponse standard à chaque fois que je discute avec eux. "Nous sommes vraiment désolés pour le retard, ne vous inquiétez pas, nous avons partagé votre urgence, vous obtiendrez votre retrait dans les plus brefs délais, ne vous inquiétez pas, notre service financier vous donnera le statut par e-mail concernant votre retrait".
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- Répondu par
- Sydney
- à Mar 28, 22, 05:04:11 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello undergroundeal,
Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative?
Bonjour undergroundeal ,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino ?
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- Répondu par
- undergroundeal
- à Mar 28, 22, 11:36:16 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 28, 22, 02:05:16 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello undergroundeal,
Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour undergroundeal ,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
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- Répondu par
- Frogurt9120
- à Apr 05, 22, 09:32:39 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Juan and reps. I have 6 cashouts pending here. 3 of which are 1 month and 2 days old. All of these could be batched together as the total is under $1000 which is their max per week. They have paid me in the last so I'm not so much worried about them not paying but I think the time frame is getting a bit too long. They promised 7-10 business days and it's unfortunately been well beyond that. In fact all of my cashouts are beyond that. Have contacted support several times and they say they have escalated it to priority and will be soon but that was over a week ago.
Salut Juan et les représentants. J'ai 6 retraits en attente ici. dont 3 ont 1 mois et 2 jours. Tous ces éléments pourraient être regroupés car le total est inférieur à 1 000 $, ce qui est leur maximum par semaine. Ils m'ont payé ces derniers temps, donc je ne m'inquiète pas tellement qu'ils ne paient pas, mais je pense que le délai devient un peu trop long. Ils ont promis 7 à 10 jours ouvrables et cela a malheureusement été bien au-delà. En fait, tous mes retraits vont au-delà de cela. J'ai contacté le support à plusieurs reprises et ils disent qu'ils ont fait de ce problème une priorité et qu'ils le feront bientôt, mais c'était il y a plus d'une semaine.
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- Répondu par
- Sydney
- à Apr 06, 22, 03:27:00 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Frogurt9120,
Could you please private message me your casino username and we'll get in touch with the Casino Representative.
Bonjour Frogurt9120 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
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- Répondu par
- Frogurt9120
- à Apr 06, 22, 04:19:29 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 07, 22, 03:23:37 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Frogurt9120,
Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you updated.
Bonjour Frogurt9120 ,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Te tenir au courant.
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- Répondu par
- Sydney
- à Apr 11, 22, 07:26:02 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello undergroundeal and Frogurt9120,
The Casino Representative says you should be paid soon. We've asked him to post a reply regarding your payments in this thread.
Bonjour undergroundeal et Frogurt9120 ,
Le représentant du casino dit que vous devriez être payé bientôt. Nous lui avons demandé de publier une réponse concernant vos paiements dans ce fil de discussion.
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- Répondu par
- Frogurt9120
- à Apr 12, 22, 09:42:53 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thanks Sydney, still nothing but I'll remain patient. I really appreciate all the help you and the other moderators provide which is the main reason why I come here to just get some concrete answers and or persuasion. I did get a chat message upon logging in to the casino after your update that said "congrats on your win" and offered me the same promotion as I won on so at least at this point they are aware that I am waiting.
Merci Sydney, toujours rien mais je vais rester patient. J'apprécie vraiment toute l'aide que vous et les autres modérateurs apportez, c'est la principale raison pour laquelle je viens ici simplement pour obtenir des réponses concrètes et/ou de la persuasion. J'ai reçu un message de chat lors de ma connexion au casino après votre mise à jour disant "félicitations pour votre victoire" et m'offrant la même promotion que celle avec laquelle j'ai gagné, donc au moins à ce stade, ils savent que j'attends.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 13, 22, 03:19:12 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Please keep us posted Frogurt9120. Hope the money will be in your account soon.
Merci de nous tenir au courant Frogurt9120 . J'espère que l'argent sera bientôt sur votre compte.
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- Répondu par
- Goldenlady
- à Apr 15, 22, 03:32:02 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello, I would like to inform you that your withdrawal has been paid. We are very soon for the delay.
Thank you so much for your cooperation.
Regards,
Juan
Bonjour, je tiens à vous informer que votre retrait a été payé. Nous sommes très bientôt pour le retard.
Merci beaucoup de votre coopération.
Salutations,
Juan
-
- Répondu par
- Frogurt9120
- à Apr 17, 22, 01:07:51 AM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Goldenlady wrote
Hello, I would like to inform you that your withdrawal has been paid. We are very soon for the delay.
Thank you so much for your cooperation.
Regards,
Juan
Perhaps you are referencing the other poster undergrounddeal? All 6 of my payments including the 2-3 that over a month old still haven't been paid. I have been checking everyday and just went and looked now after I saw your response. I can send you my username Juan if you'd like that I have on Golden lady but unfortunately Juan/Sydney/All none of the withdrawals I posted about have been paid yet.
Goldenlady a écrit
Bonjour, je tiens à vous informer que votre retrait a été payé. Nous sommes très bientôt pour le retard.
Merci beaucoup de votre coopération.
Salutations,
Juan
Peut-être faites-vous référence à l’autre affiche undergrounddeal ? Mes 6 paiements, y compris les 2-3 datant de plus d'un mois, n'ont toujours pas été payés. J'ai vérifié tous les jours et je suis allé voir maintenant après avoir vu votre réponse. Je peux vous envoyer mon nom d'utilisateur Juan si vous le souhaitez, mais malheureusement Juan/Sydney/All, aucun des retraits que j'ai postés n'a encore été payé.
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- Répondu par
- Sydney
- à Apr 18, 22, 06:00:22 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Frogurt9120,
The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Frogurt9120 ,
Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
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- Répondu par
- Frogurt9120
- à Apr 22, 22, 08:23:21 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thanks again Sydney, still nothing for me. Reached out to support again last night, same generic response apologizing and saying it was marked as a priority. In case anyone is wondering this is what my current withdrawals look like.
Merci encore Sydney, toujours rien pour moi. J'ai de nouveau contacté le support hier soir, même réponse générique s'excusant et disant que cela était marqué comme une priorité. Au cas où quelqu'un se demanderait, voici à quoi ressemblent mes retraits actuels.
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- Répondu par
- Sydney
- à Apr 23, 22, 03:03:33 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Frogurt9120,
We still haven't received a reply from the Casino Representative. We've sent him a reminder email. Hope he'll get back to us soon.
Bonjour Frogurt9120 ,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous lui avons envoyé un email de rappel. J'espère qu'il nous reviendra bientôt.
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- Répondu par
- Frogurt9120
- à Apr 25, 22, 03:46:48 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thanks Sydney, just logged in to my account again hoping that there would be some progress as it's Monday and there would be no progress on the weekend but unfortunately still nothing. I'm guessing I'll probably have to wait the 2 months like Undergrounddeal did (assuming that Juan was referencing his payout) which is next week anyway for 3 of them oh well what can you do? I don't even really mind delays as long as payment goes through but now I'm starting to get nervous.. They had paid me $1000 in the past off of a withdrawal I made and that only took about 7 days so it's not like I'm not verified or there is any issues regarding that. Who knows, guess it's par for the course with good bonuses, as long as they start paying and eventually pay it all out I won't be too upset. Thanks again for all the help.
Merci Sydney, je viens de me reconnecter à mon compte en espérant qu'il y aurait des progrès car nous sommes lundi et qu'il n'y aurait aucun progrès ce week-end mais malheureusement toujours rien. Je suppose que je devrai probablement attendre 2 mois comme l'a fait Undergrounddeal (en supposant que Juan faisait référence à son paiement), ce qui est de toute façon la semaine prochaine pour 3 d'entre eux, eh bien, que pouvez-vous faire ? Les retards ne me dérangent même pas tant que le paiement est effectué, mais maintenant je commence à devenir nerveux. Ils m'avaient déjà payé 1 000 $ sur un retrait que j'avais effectué et cela n'a pris qu'environ 7 jours, donc ce n'est pas comme si Je ne suis pas vérifié ou il y a des problèmes à ce sujet. Qui sait, je suppose que c'est normal avec de bons bonus, tant qu'ils commencent à payer et finissent par tout payer, je ne serai pas trop contrarié. Merci encore pour toute l'aide.
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- Répondu par
- Sydney
- à Apr 26, 22, 04:59:50 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Frogurt9120,
If the Casino Representative doesn't get back to us today, we'll send him another reminder email tomorrow. Keep you updated.
Bonjour Frogurt9120 ,
Si le représentant du casino ne nous répond pas aujourd'hui, nous lui enverrons un autre e-mail de rappel demain. Te tenir au courant.
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- Répondu par
- Frogurt9120
- à May 03, 22, 03:35:07 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Still nothing, it's officially been 2 months for 3 of them. Maybe that's the magic number lol.
Toujours rien, ça fait officiellement 2 mois pour 3 d'entre eux. C'est peut-être le chiffre magique mdr.
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- Répondu par
- Sydney
- à May 04, 22, 03:45:43 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Frogurt9120,
We still haven't received any response either. Another reminder email has been sent to the Casino Representative this morning.
Bonjour Frogurt9120 ,
Nous n'avons toujours pas non plus reçu de réponse. Un autre e-mail de rappel a été envoyé au représentant du casino ce matin.
-
- Répondu par
- Sydney
- à May 05, 22, 08:13:58 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Frogurt9120,
The Casino Representative says they've processed a partial withdrawal today and your remaining funds should be processed next week. Please keep us updated.
Bonjour Frogurt9120 ,
Le représentant du casino indique qu'il a traité un retrait partiel aujourd'hui et que vos fonds restants devraient être traités la semaine prochaine. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.
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- Répondu par
- Frogurt9120
- à May 17, 22, 03:23:59 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Sydney, I did get part of it as they grouped the 4 smallest ones together and paid that but the two largest ones have yet to be paid out yet. Your message was 11 days ago so hopefully by the end of this week they actually pay me the other ones like they are supposed to. I waited to post here as they never sent me an email or anything like letting me know and the wallet sddress they used was not the one I had used for the withdrawals but did March a previous withdrawal. I was thinking that the payment might have been from a different casino but it was actually from them so that's good! Hopefully the larger amounts come soon. Thanks again.
Salut Sydney, j'en ai reçu une partie car ils ont regroupé les 4 plus petits ensemble et ont payé cela, mais les deux plus gros n'ont pas encore été payés. Votre message date d'il y a 11 jours, donc j'espère que d'ici la fin de cette semaine, ils me paieront les autres comme ils sont censés le faire. J'ai attendu de poster ici car ils ne m'ont jamais envoyé d'e-mail ou quoi que ce soit comme me le faire savoir et l'adresse du portefeuille qu'ils ont utilisée n'était pas celle que j'avais utilisée pour les retraits, mais j'avais effectué un retrait précédent en mars. Je pensais que le paiement provenait peut-être d'un autre casino, mais il s'agissait en fait de leur part, donc c'est bien ! Espérons que les montants les plus importants arriveront bientôt. Merci encore.
-
- Répondu par
- Sydney
- à May 18, 22, 04:32:30 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Frogurt9120,
Thanks for the update! We'll get in touch with the Casino Representative and ask him what's going on with the rest of your withdrawals.
Keep you posted.
Bonjour Frogurt9120 ,
Merci pour la mise à jour! Nous prendrons contact avec le représentant du casino et lui demanderons ce qui se passe avec le reste de vos retraits.
Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Frogurt9120
- à Jun 01, 22, 05:04:26 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Still nothing last week or this week. First and only payment was on May 5th just giving you the latest.
Toujours rien la semaine dernière ni cette semaine. Le premier et unique paiement a eu lieu le 5 mai, vous donnant juste le dernier.
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- Répondu par
- Sydney
- à Jun 02, 22, 03:17:36 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Frogurt9120,
Thanks for letting us know! We've sent a reminder email to the Casino Representative regarding your outstanding payments.
Keep you posted.
Bonjour Frogurt9120 ,
Merci de nous en informer! Nous avons envoyé un e-mail de rappel au représentant du casino concernant vos paiements impayés.
Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Mayfieldjr6
- à Jun 08, 22, 04:15:01 PM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Juan,
I am waiting on 2 withdrawal requests from JANUARY 31, over 4 months ago. A delay is a week, 4 months is ridiculous.
I have almost all of my chat history in screenshots, with excuses after excuses.
Thank you,
Rhonda Mayfield
Juan,
J'attends 2 demandes de retrait du 31 JANVIER, il y a plus de 4 mois. Un retard c'est une semaine, 4 mois c'est ridicule.
J'ai presque tout mon historique de discussion sous forme de captures d'écran, avec des excuses après excuses.
Merci,
Rhonda Mayfield
-
- Répondu par
- Mayfieldjr6
- à Jun 08, 22, 04:22:22 PM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Sydney,
can you possibly help with my withdrawal requests from January 31.
I am still waiting, over 4 months now. Beyond patient,
Sidney,
pouvez-vous éventuellement m'aider avec mes demandes de retrait à partir du 31 janvier.
J'attends toujours, depuis plus de 4 mois maintenant. Au-delà du patient,
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jun 08, 22, 04:29:42 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Mayfieldjr6,
Could you please private message me your casino username and we'll get in touch with the Casino Representative.
Bonjour Mayfieldjr6 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
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- Répondu par
- Mayfieldjr6
- à Jun 08, 22, 05:04:12 PM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Information sent, thank you, Rhonda
Information envoyée, merci, Rhonda
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jun 08, 22, 05:19:03 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Mayfieldjr6,
Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Mayfieldjr6 ,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
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- Répondu par
- Mayfieldjr6
- à Jun 09, 22, 05:26:21 PM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Progress
I got an email!
Progrès
J'ai reçu un e-mail !
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- Répondu par
- Frogurt9120
- à Jun 10, 22, 11:55:28 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Glad you got an email! January is far too long. I'm still waiting for the other parts of my March Withdrawals myself.
Heureux que vous ayez reçu un e-mail ! Janvier est bien trop long. J'attends toujours moi-même les autres parties de mes retraits de mars.
-
- Répondu par
- Caitlyn Freeman
- à Jun 20, 22, 03:06:42 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I have tried to make a withdrawal from the casino for over two months. I won $50 and completed the payout requirements. When I tried to make a bitcoin withdrawal it gave me an error message saying payout canceled by external validation. Contacted customer support and was told I had to make a $20 deposit. I fell for it and did that. Got the same error message. Was told back end was working on it and to come back in a couple of hours. Came back next day, same thing. Error. Was told to give it time. Waited two weeks. Came back, same exact error message. Support told me to give them time and when I said no one has contacted me at all the chat was ended. This site is a scam and LCB needs to lower the rating.
My username is Caitlynfreeman89 if it's needed. Thanks.
J'essaie d'effectuer un retrait sur le casino depuis plus de deux mois. J'ai gagné 50 $ et rempli les conditions de paiement. Lorsque j'ai essayé d'effectuer un retrait Bitcoin, un message d'erreur m'a été envoyé indiquant que le paiement était annulé par validation externe. J'ai contacté le service client et on m'a dit que je devais effectuer un dépôt de 20 $. Je suis tombé amoureux et je l'ai fait. J'ai le même message d'erreur. On m'a dit que le back-end y travaillait et qu'il reviendrait dans quelques heures. Je suis revenu le lendemain, même chose. Erreur. On m'a dit de lui donner du temps. J'ai attendu deux semaines. Je suis revenu, exactement le même message d'erreur. Le support m'a dit de leur donner du temps et quand j'ai dit que personne ne m'avait contacté, le chat a pris fin. Ce site est une arnaque et LCB doit baisser la note.
Mon nom d'utilisateur est Caitlynfreeman89 si nécessaire. Merci.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jun 20, 22, 04:49:22 AM
- Modérateur 2960
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Hello Caitlyn Freeman,
We've contacted Casino Rep and we are waiting for a response. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Caitlyn Freeman ,
Nous avons contacté Casino Rep et nous attendons une réponse. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
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- Répondu par
- tough_nut
- à Jun 23, 22, 02:41:29 AM
- Modérateur 2960
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Hello Caitlyn Freeman,
Casino Representative informed us that you've received your winnings. Could you please confirm this?
Bonjour Caitlyn Freeman ,
Le représentant du casino nous a informé que vous avez reçu vos gains. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?
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- Répondu par
- Mayfieldjr6
- à Jun 26, 22, 04:20:14 PM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Can you possibly check on my withdrawal requests? I have been waiting since January 31, 2022. How long can it take to get you wallet partner. Excuses after excuses, I feel as if I have been scammed.
if this was a brick and mortar casino, I would have walked away with my winnings same day, 5 months later im with still waiting.
Thank you
Pouvez-vous éventuellement vérifier mes demandes de retrait ? J'attends depuis le 31 janvier 2022. Combien de temps cela peut-il prendre pour trouver votre partenaire de portefeuille. Excuses après excuses, j’ai l’impression de m’être fait arnaquer.
s'il s'agissait d'un casino physique, je serais reparti avec mes gains le jour même, 5 mois plus tard, j'attends toujours.
Merci
-
- Répondu par
- Frogurt9120
- à Jun 26, 22, 04:29:22 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi the casino rep didn't have anything to say about Mayfield or my withdrawals? Mine is from March and Mayfields is from January yet they still remain unpaid. Thanks!
Salut, le représentant du casino n'avait rien à dire sur Mayfield ou mes retraits ? Le mien date de mars et Mayfields date de janvier, mais ils restent toujours impayés. Merci!
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- Répondu par
- tough_nut
- à Jun 27, 22, 02:08:48 AM
- Modérateur 2960
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Hello Mayfieldjr6 and Frogurt9120,
Could you please private message me with your casino usernames and I will contact the casino representative regarding your withdrawals.
Bonjour Mayfieldjr6 et Frogurt9120 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec vos noms d'utilisateur du casino et je contacterai le représentant du casino concernant vos retraits.
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- Répondu par
- Frogurt9120
- à Jun 28, 22, 11:47:20 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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- Répondu par
- tough_nut
- à Jun 29, 22, 02:09:38 AM
- Modérateur 2960
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Hello Frogurt9120 and Mayfieldjr6,
We've contacted Casino Representative regarding your withdrawals. Please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Frogurt9120 et Mayfieldjr6 ,
Nous avons contacté le représentant du Casino concernant vos retraits. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
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