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been waiting over 6 months.
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WOW, request on 07/07, paid by August 2. Wow
been waiting over 6 months.
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WOW, demande le 07/07, payé avant le 2 août. Wow
j'attends depuis plus de 6 mois.
j'attends que le joueur confirme le dépôt pour que je puisse vraiment être p !$$3d 077
Hello Mayfieldjr6,
We understand your frustration, 6 months is indeed too long. The Casino Representative updated us that your case is forwarded to their finance team. Please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Mayfieldjr6 ,
Nous comprenons votre frustration, 6 mois, c'est effectivement trop long. Le représentant du Casino nous a informé que votre dossier était transmis à son équipe financière. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hello Mayfieldjr6,
The Casino Representative just notified us that your winnings have been paid out. Please confirm that you've received your funds.
Bonjour Mayfieldjr6 ,
Le représentant du casino vient de nous informer que vos gains ont été payés. Veuillez confirmer que vous avez reçu vos fonds.
I can confirm that Golden Lady site has updated to APPROVED, but I have not received a deposit into my bitcoin account as of now.
Je peux confirmer que le site Golden Lady a été mis à jour vers APPROUVÉ, mais je n'ai pas reçu de dépôt sur mon compte Bitcoin pour le moment.
I received the $784 payout from them today. Still have $1000 left but I guess it's a start . Both of these were from March. So I guess I still have to wait for the $1000 to be paid.
J'ai reçu leur paiement de 784 $ aujourd'hui. Il me reste encore 1 000 $ mais je suppose que c'est un début. Les deux dataient de mars. Je suppose donc que je dois encore attendre que les 1 000 $ soient payés.
Hello Mayfieldjr6 & Frogurt9120,
Thank you for letting us know, hopefully you'll get your remaining winnings soon. Please keep us updated.
Bonjour Mayfieldjr6 et Frogurt9120 ,
Merci de nous l'avoir fait savoir, j'espère que vous recevrez bientôt vos gains restants. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.
That's awesome!!
I am getting an error message
C'est génial!!
je reçois un message d'erreur
I see where it was attempted, but not in my funds. Called Coinbase, chatted with Golden Lady, they said they informed the finance department.
so is my deposit in cyber crypto space limbo?
Je vois où cela a été tenté, mais pas dans mes fonds. Appelés Coinbase, ils ont discuté avec Golden Lady et ont déclaré avoir informé le service financier.
alors mon dépôt est-il dans les limbes de l’espace cyber-crypto ?
I have had many payme tsdeon casinos come in as a double spend attempt error . It just comes down to the way the process it. I stopped checking unless it was like a day or two after it was supposedly sent because it always wnda up going through with a secondary transaction hash. Not sure the reason for this but if you're seeing that now wait 6 hpurs before you panic. You should get an email from Coinbase saying your funds are available by then.
J'ai eu de nombreux casinos Payme Tsdeon comme une erreur de tentative de double dépense. Cela dépend simplement de la manière dont le processus est effectué. J'ai arrêté de vérifier à moins que ce ne soit un jour ou deux après son envoi, car il se terminerait toujours par un hachage de transaction secondaire. Je ne suis pas sûr de la raison, mais si vous voyez cela, attendez 6 heures avant de paniquer. Vous devriez recevoir un e-mail de Coinbase indiquant que vos fonds sont disponibles d’ici là.
It has been almost 24 hours, transaction time was 2:46pm. Called Coinbase and chat with GLC. And no change yet.
I was thinking that I was crypto jacked.
Cela fait presque 24 heures, l'heure de la transaction était 14h46. Appelé Coinbase et discutez avec GLC. Et pas de changement pour l'instant.
Je pensais que j'avais été piraté par crypto.
Still not in my account, 28 hours still went through blockchain
Toujours pas sur mon compte, 28 heures se sont encore écoulées via la blockchain
Hello Mayfieldjr6,
We'll double-check the case on your behalf with the Casino. Please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Mayfieldjr6 ,
Nous vérifierons le cas en votre nom auprès du Casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
I reached out to a bitcoin.com representative, they said to get the hash for the transaction. The hash I can see is invalid.
J'ai contacté un représentant de Bitcoin.com, ils m'ont dit d'obtenir le hachage de la transaction. Le hachage que je peux voir n'est pas valide.
Hello Mayfieldjr6,
The Casino Representative is referred to your latest post on our Forum, we'll update you as soon as they respond to us.
Bonjour Mayfieldjr6 ,
Le représentant du casino est renvoyé à votre dernier message sur notre forum, nous vous tiendrons au courant dès qu'il nous répondra.
At my wallet ive received nothing till now...
I have to ask them what address they should have sent to.
Dans mon portefeuille, je n'ai rien reçu jusqu'à présent...
Je dois leur demander à quelle adresse ils auraient dû envoyer.
Hello Killerspiel3,
We'll contact the Casino as well on your behalf and inquire about your payout. Please keep an eye on this thread for any news.
Hello Mayfieldjr6 & Frogurt9120
We'll ask for the status of your payouts as well.
Bonjour Killerspiel3 ,
Nous contacterons également le Casino en votre nom et nous renseignerons sur votre paiement. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute nouvelle.
Bonjour Mayfieldjr6 et Frogurt9120
Nous vous demanderons également le statut de vos paiements.
Hello Mayfieldjr6 & Killerspiel3,
Please check your PM inbox, We've sent the latest screenshots and information that we received regarding your cases. It's sent to your inboxes due to privacy reasons, please take a look and confirm if the data we received is correct and if there is anything else that we can do to help you.
Hello Frogurt9120,
The Casino representative updated us regarding your pending payout as well and told us that it will be processed this week so please let us know if you received the payment by the end of the week and if you would need any further assistance from us.
Bonjour Mayfieldjr6 et Killerspiel3 ,
Veuillez vérifier votre boîte de réception MP. Nous avons envoyé les dernières captures d'écran et informations que nous avons reçues concernant vos cas. Il est envoyé dans vos boîtes de réception pour des raisons de confidentialité. Veuillez y jeter un œil et confirmer si les données que nous avons reçues sont correctes et si nous pouvons faire autre chose pour vous aider.
Bonjour Frogurt9120 ,
Le représentant du Casino nous a également informé de votre paiement en attente et nous a dit qu'il serait traité cette semaine. Veuillez donc nous faire savoir si vous avez reçu le paiement d'ici la fin de la semaine et si vous avez besoin d'une aide supplémentaire de notre part.
I received $784 last week and my final $1000 today. I've officially been completely paid out by Golden Lady now. Took nearly 5 months but ultimately did get it all. Thank you to all the mods here and I hope Mayfield receives their full payment soon.
J'ai reçu 784 $ la semaine dernière et mes derniers 1 000 $ aujourd'hui. J'ai maintenant été officiellement entièrement payé par Golden Lady. Cela a pris près de 5 mois, mais j'ai finalement tout compris. Merci à tous les mods ici et j'espère que Mayfield recevra bientôt son paiement intégral.
Hello Frogurt9120,
We're glad to hear that you've finally received your winnings. Thank you for updating us
Bonjour Frogurt9120 ,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez enfin reçu vos gains. Merci de nous avoir mis à jour
Hello Killerspiel3,
Thank you for contacting us via private message, please provide the screenshots of your wallet (via PM) that you've sent to the Casino for your payout and we will check with the Casino if that wallet is used for your payout since they claim that they have paid you out but you still haven't received the funds.
Hello Mayfieldjr6,
We haven't heard back from you in a private message, could you please update us if you received your winnings and if you need any further assistance from us?
Bonjour Killerspiel3 ,
Merci de nous avoir contactés par message privé, veuillez fournir les captures d'écran de votre portefeuille (via MP) que vous avez envoyées au Casino pour votre paiement et nous vérifierons auprès du Casino si ce portefeuille est utilisé pour votre paiement car ils prétendent que ils vous ont payé mais vous n'avez toujours pas reçu les fonds.
Bonjour Mayfieldjr6 ,
Nous n'avons pas reçu de réponse de votre part par message privé, pourriez-vous nous informer si vous avez reçu vos gains et si vous avez besoin d'une aide supplémentaire de notre part ?
Hello Killerspiel3,
Thank you for sending your wallet details via PM. We'll pass all the screenshots to the casino representative and update you on this thread as soon as he responds.
Bonjour Killerspiel3 ,
Merci d'avoir envoyé les détails de votre portefeuille par MP. Nous transmettrons toutes les captures d'écran au représentant du casino et vous tiendrons au courant de ce fil dès qu'il répondra.
Congratulations 🥳🥳🎉🎉💵💵🤑🤑🎰🎰
Félicitations 🥳🥳🎉🎉💵💵🤑🤑🎰🎰
Hello Mayfieldjr6,
Thank you for confirming via PM that you've received your winnings
Bonjour Mayfieldjr6 ,
Merci de confirmer par MP que vous avez reçu vos gains
Hello Killerspiel3,
We'll contact the casino regarding your case today and we will update you with any news on this thread.
Bonjour Killerspiel3 ,
Nous contacterons le casino au sujet de votre cas aujourd'hui et nous vous tiendrons au courant de toute nouvelle sur ce fil.
Finally I have been paid out. Of Course the greatest work from tough_nut.
I want to thanks a lot to Tough_Nut for the very nice Support!
Finalement, j'ai été payé. Bien sûr, le plus grand travail de hard_nut.
Je tiens à remercier beaucoup Tough_Nut pour son très bon support !
Great, glad you didn't have to wait for months! Maybe golden Lady finally got their.,., together!
Super, content que tu n'aies pas eu à attendre des mois ! Peut-être que Golden Lady a enfin réussi à se réunir !
Hello Killerspiel3,
Thank you for updating us, we're glad to hear that you received your winnings. Enjoy!
Bonjour Killerspiel3 ,
Merci de nous avoir informés, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu vos gains. Apprécier!
My user name at the Golden Lady Casino is Erikv74.
I redeemed a no deposit casino bonus and ended up being able to meet the wagering requirements and still be able to request a withdrawal. I requested the withdrawal of $115 and contacted customer service via live chat right away to get clear instructions on the next steps. The verification form instructions were not at all in line with what the customer service person told me I needed to do so I made sure I went above and beyond. I provided them with everything and sent it to both the email address on the form and the one given to me by live chat. I have still never received an email confirming receipt of my verification packet, but customer service assures me that my withdrawal request has been escalated and that it will be paid on various promised deadlines that have come and gone.
Customer service has been very unprofessional telling me that customers who make regular deposits are given priority and that the more money u have the more likely you are to get paid out. I told her I have even made a verification deposit and why would I deposit more if I can't even get paid out what has owed me?
On several occasions I have been told I would be getting paid out asap. I even talked to a manager who assured me that I would be paid out for sure that coming Monday (this was a weekend when we talked) and that was over 2 weeks ago. He told me to contact him Monday at 3pm via chat and I have tried several times and each time I am told he is in a meeting with the Bitcoin partners and now I can't contact him or any other manager. A number of times they have ignored my live chat request completely. When they do answer I am given verbatim the exact same excuses that the previous person I chatted with gave me.
They have clearly violated their own terms and conditions and have told me several times that I will be receiving my payout, but it never comes. The status says "pending" still a month later. I have also confirmed my bitcoin wallet address at least a dozen times and it has not changed.
All I ask of this casino is to deposit the $115 I won into my bitcoin wallet as I have abided by their terms and conditions, so they need to do the same and stop telling me things that are not true.
Thanks for your help
Erik Siebenthal
Mon nom d'utilisateur au Golden Lady Casino est Erikv74.
J'ai utilisé un bonus de casino sans dépôt et j'ai fini par être en mesure de répondre aux conditions de mise tout en étant en mesure de demander un retrait. J'ai demandé le retrait de 115 $ et j'ai immédiatement contacté le service client via le chat en direct pour obtenir des instructions claires sur les prochaines étapes. Les instructions du formulaire de vérification n'étaient pas du tout conformes à ce que le responsable du service client m'avait dit de faire, alors je me suis assuré d'aller au-delà de mes attentes. Je leur ai tout fourni et je l'ai envoyé à la fois à l'adresse e-mail indiquée sur le formulaire et à celle qui m'a été indiquée par chat en direct. Je n'ai toujours jamais reçu d'e-mail confirmant la réception de mon paquet de vérification, mais le service client m'assure que ma demande de retrait a été remontée et qu'elle sera payée dans les différents délais promis qui se sont succédés.
Le service client n'a pas été très professionnel en me disant que les clients qui effectuent des dépôts réguliers sont prioritaires et que plus vous avez d'argent, plus vous avez de chances d'être payé. Je lui ai dit que j'avais même effectué un dépôt de vérification et pourquoi devrais-je déposer plus si je ne peux même pas être payé ce qui me doit ?
À plusieurs reprises, on m’a dit que je serais payé dès que possible. J'ai même parlé à un manager qui m'a assuré que je serais payé à coup sûr lundi prochain (c'était un week-end lorsque nous avons parlé) et c'était il y a plus de 2 semaines. Il m'a dit de le contacter lundi à 15h via chat et j'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois on me dit qu'il est en réunion avec les partenaires Bitcoin et maintenant je ne peux plus le contacter ni aucun autre manager. À plusieurs reprises, ils ont complètement ignoré ma demande de chat en direct. Lorsqu’ils répondent, on me donne textuellement exactement les mêmes excuses que celles que la personne précédente avec qui j’ai discuté m’a données.
Ils ont clairement violé leurs propres termes et conditions et m'ont dit à plusieurs reprises que je recevrais mon paiement, mais il ne vient jamais. Le statut indique "en attente" encore un mois plus tard. J'ai également confirmé l'adresse de mon portefeuille Bitcoin au moins une douzaine de fois et elle n'a pas changé.
Tout ce que je demande à ce casino, c'est de déposer les 115 $ que j'ai gagnés dans mon portefeuille Bitcoin, car j'ai respecté leurs termes et conditions, ils doivent donc faire de même et arrêter de me dire des choses qui ne sont pas vraies.
Merci pour votre aide
Erik Siebenthal
@erikv74, we notified the representatives about your issue. Keep you updated.
@erikv74, nous avons informé les représentants de votre problème. Te tenir au courant.
Thank you so much. I am so pissed and I really have no control over the situation and its infuriating getting flat out lied to and played. I deposited money to get this payout and this site is my only hope for justice. Thank again
Merci beaucoup. Je suis tellement énervé et je n'ai vraiment aucun contrôle sur la situation et c'est exaspérant de se faire mentir et de jouer. J'ai déposé de l'argent pour obtenir ce paiement et ce site est mon seul espoir d'obtenir justice. Merci encore
The casino rep is looking into your case, as soon as we receive more details we will let you know.
Le représentant du casino examine votre cas, dès que nous recevrons plus de détails, nous vous en informerons.
Patience! LCB will take great care of you and the issue.
Patience! LCB prendra grand soin de vous et du problème.
@erikv74, we were just informed the payment has been sent. May I please ask you to confirm you received it?
Thank you.
@erikv74, nous venons d'être informés que le paiement a été envoyé. Puis-je vous demander de confirmer que vous l'avez reçu ?
Merci.
Must be Ericv74 lucky 🍀 day!
Ce doit être un jour de chance pour Ericv74 !
@erikv74, we are still waiting for your confirmation so that we can consider this case as resolved, or assist further if needed.
Please provide updates.
Thank you.
@erikv74, nous attendons toujours votre confirmation afin de pouvoir considérer ce cas comme résolu, ou vous aider davantage si nécessaire.
Veuillez fournir des mises à jour.
Merci.
@erikv74, we received the proof of payment from the casino representative and consider this case resolved.
@erikv74, nous avons reçu la preuve de paiement du représentant du casino et considérons ce cas résolu.
HI I am attempting to cash out and keep getting an error message that says "Payout cancelled by external system validations" No response from support@goldenladycasino.com Anyone have any ideas?
HI J'essaie d'encaisser et je continue de recevoir un message d'erreur indiquant "Paiement annulé par des validations de système externes". Aucune réponse de support@goldenladycasino.com Quelqu'un a-t-il des idées ?
I changed the amount from the maximum cash out of $40, to $30 and it went into pending status. Not sure why.
J'ai modifié le montant maximum en espèces de 40 $ à 30 $ et il est passé en attente. Pas certain de pourquoi.
Hello Phaedra Lewis,
If you would like us to contact the Casino on your behalf and inquire about what happened, please send us your casino username via private message.
Bonjour Phaedra Lewis ,
Si vous souhaitez que nous contactions le casino en votre nom et que nous vous demandions ce qui s'est passé, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .
Hello Phaedra Lewis,
We haven't received your username thus far. Please let us know if your issue got resolved or please send your casino username via private message if you may need our further assistance.
Bonjour Phaedra Lewis ,
Nous n'avons pas reçu votre nom d'utilisateur jusqu'à présent. Veuillez nous faire savoir si votre problème a été résolu ou veuillez envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé si vous avez besoin de notre aide supplémentaire.
Q cashflow7 here play at golden lady its bee around a month and a half I've been depositing and depositing i did my part but when i ask for an update of my withdraw they tell me the same to wait and sorry for the delay can you help me please
Hello Lookmeetable,
May I ask for your Casino account credentials to send me via private message so that we can reach out to Casino Representative.
Bonjour Lookmeetable ,
Puis-je demander les identifiants de votre compte Casino à m'envoyer par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du Casino.
Hi Lookmeetable,
We are still waiting for your account username. Please PM us, so that we can inform Casino Representative.
Salut Lookmeetable ,
Nous attendons toujours le nom d'utilisateur de votre compte. Veuillez nous envoyer un message privé afin que nous puissions informer le représentant du casino.
Hi Lookmeetable,
We need your account details to be able to help you. Please PM me.
Salut Lookmeetable ,
Nous avons besoin des détails de votre compte pour pouvoir vous aider. S'il vous plaît, envoyez-moi un MP .
Lookmeetable must not need your help! You are awesome and appreciated!
Lookmeetable ne doit pas avoir besoin de votre aide ! Vous êtes génial et apprécié!
Hi Lookmeetable,
We will consider this case as CLOSED due to submitter's inactivity.
Salut Lookmeetable ,
Nous considérerons ce dossier comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.
Hi Juan, my name is Kevin Ferrier, kevinferrier532@gmail.com, The Golden Lady Casino has owed me 700.00 dollars confirmed! For over 2 months now! I have been treated like crap, lied to and ignored! I just want my payout right now please! I like your casino, I still want to play here, here is my Bitcoin address, please deposit immediately via Bitcoin withdrawal right now, well you have my Bitcoin address anyway!
Salut Juan, je m'appelle Kevin Ferrier, kevinferrier532@gmail.com, Le Golden Lady Casino me doit 700,00 dollars confirmé ! Depuis plus de 2 mois maintenant ! J'ai été traité comme une merde, on m'a menti et on m'a ignoré ! Je veux juste mon paiement maintenant, s'il vous plaît ! J'aime votre casino, je veux toujours jouer ici, voici mon adresse Bitcoin, veuillez déposer immédiatement via retrait Bitcoin dès maintenant, et bien vous avez mon adresse Bitcoin de toute façon !
<Removed by admin> this is my Bitcoin address Juan, please deposit my 700.00 dollars immediately please, it is verified already! Please just do the right thing! I have been through hell trying to collect! But I never had trouble losing it here! I'm counting on you being a straight shooting honest Big league casino!
(crypto address removed) 700.00 dollars immediately please Juan! I'm counting on you sir!
(adresse crypto supprimée) 700,00 dollars immédiatement s'il vous plaît Juan ! Je compte sur vous monsieur !
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tough_nut
berks
they are awesome
edit you post, delete your bitcoin address!
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dur_écrou
berks
Ils sont géniaux
modifiez votre message, supprimez votre adresse Bitcoin !
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