Sujet d'assistance et de plaintes du casino Grande Vegas

45,556
vues
276
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 jours par JovanaV
deleted_user
  • Créé par
  • deleted_user
  • Super Hero 1254
  • actif la dernière fois

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino LevelUp - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Fruityliner X (Mancala) Livre de la richesse II (Mancala) Fruit Circus Party...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif du casino Leve...

    3 1.37 K
    il y a environ 2 mois
  • Lucky Elf Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Dés Ultra Luck (Gamzix) : Hold The Spin (Gamzix) Livre de Huli (TrueLab)...

    Lu

    Bonus exclusif sans dépôt du casino Luck...

    3 1.17 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Test du Lucky Hippo Casino, une plateforme en ligne sans licence et adaptée aux États-Unis ! Découvrez à la fois les aspects pratiques et les défis du processus....

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 499
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    I made a withdrawal request of $100 a week ago, Grande Vegas Casino, they reject my withdrawal request and asked to me send the documents. I played here for 8 years and have never met any problems. But they blocked me.

    I sent them all the documents. Passport and ID licence.

    But just can't log in. No reason.

    I think they should pay me before they decided to block me. I deposited about $200 and wanted to safe $100. How they can still have a licence? They should be closed as my account.

    ID Alex****

    Bonjour,

    J'ai fait une demande de retrait de 100 $ il y a une semaine, Grande Vegas Casino, ils rejettent ma demande de retrait et m'ont demandé d'envoyer les documents. J'ai joué ici pendant 8 ans et je n'ai jamais rencontré de problèmes. Mais ils m'ont bloqué.

    Je leur ai envoyé tous les documents. Passeport et permis d'identité.

    Mais je ne peux tout simplement pas me connecter. Aucune raison.

    Je pense qu'ils devraient me payer avant de décider de me bloquer. J'ai déposé environ 200 $ et je voulais mettre en sécurité 100 $. Comment peuvent-ils encore avoir un permis ? Ils devraient être fermés en tant que mon compte.

    ID Alex****

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Alexa333,

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to a casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour Alexa333 ,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Alexa333,

    The casino got back to us, stating they would investigate your case and get back to us.

    Keep you posted.

    Bonjour Alexa333 ,

    Le casino nous a répondu en nous indiquant qu'il enquêterait sur votre cas et nous recontacterait.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Thank you, waiting for the reply!

    Bonjour,

    Merci, j'attends la réponse !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Alexa333,

    We have reached out to the casino again.

    Keep you posted.

    Bonjour Alexa333 ,

    Nous avons de nouveau contacté le casino.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Alexa333,

    The casino informed us that you were banned due to fraudulent activity detected by their risk team.

    Do you have some updates for us?

    If this is the casino's final decision, we must close this complaint because we have done everything we could to assist you.

    Bonjour Alexa333 ,

    Le casino nous a informé que vous avez été banni en raison d'une activité frauduleuse détectée par son équipe de gestion des risques.

    Avez-vous des mises à jour pour nous?

    S'il s'agit de la décision finale du casino, nous devons clore cette plainte car nous avons fait tout notre possible pour vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Alexa333,

    We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Bonjour Alexa333 ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    I finally got my VIP STATUS back after two years and the minute I do a withdrawal the status is taken away. This has happened all three times I have done a withdrawal. How is this fair?  I am so frustrated. I only had it back for a month.  

    J'ai finalement récupéré mon STATUT VIP après deux ans et dès que j'effectue un retrait, le statut est supprimé. Cela s'est produit les trois fois où j'ai effectué un retrait. En quoi est-ce juste ? Je suis tellement frustré. Je ne l'ai récupéré que depuis un mois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello itsallboutheride,

    Please send us your casino username via private message if you would like us to contact the casino representative for more information on your case. 

    Bonjour c'est toutboutheride ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino pour plus d'informations sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello itsallboutheride,

    Thank you for providing your credentials, we will contact the casino representative and inquire about your issue. Keep you updated on this thread. 

    Bonjour c'est toutboutheride ,

    Merci d'avoir fourni vos informations d'identification, nous contacterons le représentant du casino et nous renseignerons sur votre problème. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello itsallboutheride,

    The casino rep responded and informed us that your VIP status was reinstated. We consider your complaint RESOLVED. 

    Bonjour c'est toutboutheride ,

    Le représentant du casino a répondu et nous a informé que votre statut VIP avait été rétabli. Nous considérons votre réclamation RÉSOLUE.

  • Original Anglais Traduction Français

    Grande Vegas casino. I won $ 3,800 dollars using a free chip they casino gave me as part of a deposit bonus. I was unaware at the time that it had a maximum cash out value and the casino took over $3590 dollars from me when u reached my playthrough requirements. This was three weeks ago and they have been playing me about verifying my account and STILL HAVE not sent me the $250 they owe and that has been sitting in my account HELP

    Casino Grande Vegas. J'ai gagné 3 800 dollars en utilisant un jeton gratuit que le casino m'a donné dans le cadre d'un bonus de dépôt. Je ne savais pas à l'époque qu'il y avait une valeur de retrait maximale et le casino m'a pris plus de 3 590 dollars lorsque j'ai atteint mes conditions de mise. C'était il y a trois semaines et ils m'ont joué des tours en me demandant de vérifier mon compte et NE M'ONT TOUJOURS PAS envoyé les 250 $ qu'ils me doivent et qui sont restés sur mon compte. AIDE

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello THEBEAST75,

    First of all, welcome to LCB!

    Please send us your casino username via private message so that we could contact the casino rep and check your account.

    Thank you.

    Bonjour THEBEAST75 ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB !

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello THEBEAST75,

    We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.

    Bonjour THEBEAST75 ,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will consider this complaint CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de l'auteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Grande Vegas has now taken over 2 weeks to verify my account won't pay me keeps saying pictureciscburrry or we have a back log or something to ALLWAYS not pay  user name ch***

    Il a maintenant fallu plus de 2 semaines à Grande Vegas pour vérifier mon compte, il ne me paiera pas, il continue à dire pictureciscburrry ou nous avons un arriéré ou quelque chose du genre pour TOUJOURS ne pas payer le nom d'utilisateur ch***

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    User name ch*** still awaiting verification...been since Oct 6 ...Everytime they give me an excuse alot of winnings back log or id bulrry is THIER go to to prolong things ...says 3-5 days now way past it 

    Nom d'utilisateur ch*** toujours en attente de vérification... depuis le 6 octobre... Chaque fois qu'ils me donnent une excuse, beaucoup de gains en retard ou l'ID bulrry est LEUR façon de prolonger les choses... dit 3-5 jours maintenant bien au-delà

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello campy macamp,

    First of all, welcome to LCB!

    Sorry to hear that you are having issues with the verification process. Please be advised that it sometimes takes casinos several days to review documents, especially if they are not clearly visible or the information doesn’t match. Have you resent all documents for verification?

    Thank you for providing your casino username. We will contact the casino rep and check what's happening with your account.

    Bonjour campy macamp ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB !

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le processus de vérification. Veuillez noter qu'il faut parfois plusieurs jours aux casinos pour examiner les documents, en particulier s'ils ne sont pas clairement visibles ou si les informations ne correspondent pas. Avez-vous renvoyé tous les documents pour vérification ?

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous contacterons le représentant du casino et vérifierons ce qui se passe avec votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello campy macamp,

    We still haven't heard back from the casino rep regarding your verification. Have you managed to get your account verified in the meantime?

    Thank you.

    Bonjour campy macamp ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant du casino concernant votre vérification. Avez-vous réussi à faire vérifier votre compte entre-temps ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello campy macamp,

    We've contacted the casino rep and asked for an update regarding your case.

    Thank you for your patience.

    Bonjour campy macamp ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour concernant votre cas.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    No I haven't been waiting since Oct 7th 

    Non, je n'attends pas depuis le 7 octobre

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello campy macamp,

    We've contacted the casino rep again and asked for an update.

    Thank you for your patience.

    Bonjour campy macamp ,

    Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino et demandé une mise à jour.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello campy macamp,

    Still no answer from the casino regarding your case so we've pinged them again. Hopefully, we'll hear back from them this time.

    Thank you for your patience.

    Bonjour campy macamp ,

    Toujours pas de réponse du casino concernant votre cas, nous les avons donc contactés à nouveau. Nous espérons qu'ils nous répondront cette fois-ci.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello campy macamp,

    We've received a response from the casino rep that you've been notified to send a new and valid proof of address.

    Could you please confirm this for us and update us on the progress?

    Thank you.

    Bonjour campy macamp ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que vous avez été informé de l'envoi d'une nouvelle preuve d'adresse valide.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous le confirmer et nous tenir au courant de l'avancement des travaux ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Madison to Lcb forum. Its great for players that you took initiative to come forth to represent Grande Vegas Casino. All members like those casinos which are fair in withdrawal so I am sure GVC will be one of them.

    Bienvenue Madison sur le forum Lcb. C'est formidable pour les joueurs que vous ayez pris l'initiative de venir représenter le casino Grande Vegas. Tous les membres aiment les casinos qui sont équitables en matière de retrait, donc je suis sûr que GVC sera l'un d'entre eux.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello campy macamp,

    Since we haven't heard back from you yet we have a response from the casino rep, we will mark this as RESOLVED.

    Bonjour campy macamp ,

    Comme nous n'avons pas encore eu de réponse de votre part, nous avons reçu une réponse du représentant du casino, nous marquerons ce problème comme RÉSOLU.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
11

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas