Hello ROBIN LYNN,
We need your credentials to be able to help you. Please PM me.
Red Stag Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 200 $ en septembre COMMENT PARTICIPER : CE TOURNOI EST DISPONIBLE POUR TOUS LES MEMBRES DE LCB. SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CE TOURNOI, VOUS DEVEZ...
LuAu cours de la semaine dernière, on m'a dit à deux reprises que mon compte n'était pas éligible aux offres annoncées. Cryptoleo J'ai effectué 3 dépôts propres, j'ai perdu tous mes fonds et...
LuÀ propos de mon offre Compétition de tournois Membres Inside LCB Je ne sais pas s'il y a un concours de machines à sous gratuit ici. Concours de machines à sous gratuit Pour que les membres...
Lu60 Spins
Casino Spins - Exclusive
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hello ROBIN LYNN,
We need your credentials to be able to help you. Please PM me.
Bonjour ROBIN LYNN ,
Nous avons besoin de vos identifiants pour pouvoir vous aider. S'il vous plaît, envoyez-moi un MP.
Hello Linmossow30, Slimace08,
We have sent an email to Casino Rep for clarification about this issue. Once we get some feedback we will let you know. Keep us posted.
Bonjour Linmossow30 , Slimace08 ,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour obtenir des éclaircissements sur ce problème. Une fois que nous aurons reçu des commentaires, nous vous le ferons savoir. Tenez-nous au courant.
Hello ROBIN LYNN,
We will be Closing this complaint due to inactivity of submitter.
Bonjour ROBIN LYNN ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.
Good evening, im trying to send documents to the email i was given and the emails are coming back as incomplete delivery. If you could get back to me with the correct email id appreciate it. Thanks ******@gmail.com
Bonsoir, j'essaie d'envoyer des documents à l'e-mail qui m'a été donné et les e-mails reviennent avec une livraison incomplète. Si vous pouviez me répondre avec l'identifiant e-mail correct, j'apprécierais. Merci ******@gmail.com
Hello roofer204,
Thanks for reaching out to us. We will notify Casino Rep that you have a problem with the verification, and we get some feedback we will get back to you. Keep you posted.
Happy New Year!
Bonjour couvreur204 ,
Merci de nous avoir contactés. Nous informerons le représentant du casino que vous rencontrez un problème avec la vérification et nous recevrons des commentaires que nous vous répondrons. Vous tenir au courant.
Bonne année!
Hello ive been waiting to get verified for over 7 days and im starting to thunk my deposits were donations. And im never gunna hear a reply back about verifaction.. pretty upsetting.
Bonjour, j'attends d'être vérifié depuis plus de 7 jours et je commence à penser que mes dépôts étaient des dons. Et je n'entendrai jamais de réponse concernant la vérification... assez bouleversant.
Hello roofer204,
Still waiting for a response from casino. Please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour couvreur204,
J'attends toujours une réponse du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hello roofer204,
Casino Rep got back to us and told that you need to send your documents on this email address support@grandevegas.com, and if everything is fine you should be verified as soon as possible.
Thank you.
Bonjour couvreur204,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que vous deviez envoyer vos documents à cette adresse e-mail support@grandevegas.com, et si tout va bien, vous devriez être vérifié dès que possible.
Merci.
I was going to post the following as a review of the casino mentioned in this issue. However, this issue is with a sizable number of online casinos and the promos they offer to their customers. It is a complaint but also a warning for others to be aware of this issue that is happening more often. If consumers are more aware and let these casinos know that they will lose business when sending out false advertised promos. Then I am sure this issue will be taken care of.
Ok Here is an issue that I found with this casino, but I have come across it with a few other casinos. I have played on Grande Vegas casino and did take the 100 free spins that are offered some time ago however I didn't join through this site. But because of this issue I feel I should write a review because I liked this site and now, I will not play on it because when a casino falsely advertises a bonus offer for me that say UNTRUSTWORTHY!!! Grande Vegas casino is currently offering a promo for a new game on it's site by the name of Giant Fortunes. The following is exactly what the bonus states as part of the T&C of claiming this bonus. "Go to the cashier's 'Redeem Coupon' section and enter the coupon code before you make a deposit! General Terms & Conditions apply. This bonus is valid until March 31st. Playthrough of your free spins is 10 times only. Min. deposit $25." However, when you claim this bonus and go to the cashier to make that 25.00 min deposit using MC or Visa the cashier is set up to only accept 45.00 as a min deposit. Now I did contact support about this, and they said I would just have to make a deposit of 45 in order to claim this promo. I was going to deposit more than 25. But when I found out that the casino has the expectation of a much higher min deposit than what it advertised in it's promo and there is no changing this. (It was suggested I deposit bitcoin because that has a min deposit of 25.00) I don't do cryptocurrency I may accept it as payment however I do not buy it myself. And so, I will not gamble with this casino because to expect a customer to deposit so much more than what is advertised just stinks of corruption and an untrustworthy business. If the min deposit this site accepts is 45 then that should be what is advertised in the promo. This is a form of false advertisement, and this casino should review and fix the advertisements that are contradictory to the financial programing of this casino. And My expectations for ALL online casinos to have honest and truthful advertisements is plain common sense and very reasonable. And believe me I am fully aware of the lack of commonsense the human race has been experiencing!!! LMAO
J'allais publier ce qui suit comme une critique du casino mentionné dans ce numéro. Cependant, ce problème concerne un nombre important de casinos en ligne et les promotions qu’ils proposent à leurs clients. Il s'agit d'une plainte mais aussi d'un avertissement pour que les autres soient conscients de ce problème qui se produit plus souvent. Si les consommateurs sont plus conscients et font savoir à ces casinos qu’ils perdront des affaires en envoyant de fausses promotions publicitaires. Ensuite, je suis sûr que ce problème sera réglé.
Ok, voici un problème que j'ai trouvé avec ce casino, mais je l'ai rencontré avec quelques autres casinos. J'ai joué au casino Grande Vegas et j'ai profité des 100 tours gratuits offerts il y a quelque temps, mais je ne me suis pas inscrit via ce site. Mais à cause de ce problème, je pense que je devrais écrire une critique parce que j'ai aimé ce site et maintenant, je ne jouerai pas dessus car lorsqu'un casino annonce faussement une offre de bonus pour moi qui dit MAL DE CONFIANCE !!! Le casino Grande Vegas propose actuellement une promotion pour un nouveau jeu sur son site nommé Giant Fortunes. Ce qui suit est exactement ce que dit le bonus dans le cadre des conditions générales de réclamation de ce bonus. "Allez dans la section « Échanger le coupon » de la caisse et entrez le code du coupon avant d'effectuer un dépôt ! Les conditions générales s'appliquent. Ce bonus est valable jusqu'au 31 mars. La mise en jeu de vos tours gratuits est de 10 fois seulement. Dépôt minimum de 25 $. " Cependant, lorsque vous réclamez ce bonus et que vous vous rendez à la caisse pour effectuer ce dépôt de 25,00 minutes en utilisant MC ou Visa, la caisse est configurée pour n'accepter que 45,00 comme dépôt minimum. Maintenant, j'ai contacté le support à ce sujet, et ils m'ont dit que je devrais simplement effectuer un dépôt de 45 pour bénéficier de cette promotion. J'allais déposer plus de 25. Mais quand j'ai découvert que le casino s'attendait à un dépôt minimum beaucoup plus élevé que ce qu'il annonçait dans sa promotion et que cela ne pouvait pas changer. (Il a été suggéré de déposer du bitcoin car le dépôt minimum est de 25,00). Je ne fais pas de crypto-monnaie, je peux l'accepter comme moyen de paiement, mais je ne l'achète pas moi-même. Et donc, je ne jouerai pas avec ce casino, car s’attendre à ce qu’un client dépose bien plus que ce qui est annoncé pue la corruption et une entreprise peu fiable. Si le dépôt minimum accepté par ce site est de 45, cela devrait être ce qui est annoncé dans la promotion. Il s'agit d'une forme de fausse publicité, et ce casino devrait examiner et corriger les publicités contradictoires avec la programmation financière de ce casino. Et mes attentes quant à ce que TOUS les casinos en ligne aient des publicités honnêtes et véridiques relèvent du bon sens et sont très raisonnables. Et croyez-moi, je suis pleinement conscient du manque de bon sens dont souffre la race humaine !!! LMAO
2/ 5
Hello Aileen Dodge,
Thanks for reaching out to us. Could you please provide us with the Casino Username via private message?
We will get in touch with Casino Rep in order to find out what is happening with this promotion.
We will get back to you once we hear back from them.
Thank you.
Bonjour Aileen Dodge ,
Merci de nous avoir contactés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir le nom d'utilisateur du casino par message privé ?
Nous prendrons contact avec Casino Rep afin de savoir ce qui se passe avec cette promotion.
Nous vous répondrons dès que nous aurons eu une réponse de leur part.
Merci.
Hello Aileen Dodge,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message.
Bonjour Aileen Dodge,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé .
Hello Aileen Dodge,
We will close this complaint due to inactivity of submitter.
Bonjour Aileen Dodge,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.
Hello, I have been trying to get my account verified and keep getting the run around on my picture of me holding my Drivers License as I keep getting told the picture is too blurry. I have gone through this process many times with other casinos and have never had this much of an issue. They already have my license picture and can see my face in my new picture so not sure why they are being so picky. I believe it is truly a ploy to delay the process. Can someone please help me with this isssue as I am waiting to cash out here.
Bonjour, J'ai essayé de faire vérifier mon compte et je continue de faire circuler ma photo de moi tenant mon permis de conduire car on me dit sans cesse que la photo est trop floue. J'ai suivi ce processus à plusieurs reprises avec d'autres casinos et je n'ai jamais eu autant de problèmes. Ils ont déjà ma photo de permis et peuvent voir mon visage sur ma nouvelle photo, donc je ne sais pas pourquoi ils sont si pointilleux. Je crois qu'il s'agit véritablement d'un stratagème visant à retarder le processus. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème, car j'attends d'encaisser ici.
Hello Stevekol55
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep and ask for your issue?
Thanks in advance.
Bonjour Stevekol55
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et lui demander votre problème ?
Merci d'avance.
Hello Stevekol55
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.
Thank you.
Bonjour Stevekol55
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
Merci.
We will be closing this complaint due to inactivity of the submitter.
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
hello
my username is ( sopoxx30)
brazil was included in the list of countries prohibited from playing with bonuses after i won $180 at the casino grande vegas.. If I won with a bonus before Brazil entered the list of prohibited countries it is not fair that they remove my money...
it's not fair and I won't accept it, I have nothing against changing terms, however I won legitimately.. I have proof and I want to receive my money.
thanks
Bonjour
mon nom d'utilisateur est ( sopoxx30)
Le Brésil a été inclus dans la liste des pays interdits de jouer avec des bonus après avoir gagné 180 $ au casino de Grande Vegas. Si j'ai gagné avec un bonus avant que le Brésil n'entre dans la liste des pays interdits, il n'est pas juste qu'ils retirent mon argent...
ce n'est pas juste et je ne l'accepterai pas, je n'ai rien contre un changement de conditions, cependant j'ai gagné légitimement.. J'ai la preuve et je veux recevoir mon argent.
merci
3.3/ 5
Hello cinari10,
Thank you for reaching out to us and sharing your concerns.
We will get in touch with Casino Rep in order to help you to resolve this issue if it's possible somehow.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you.
Bonjour cinari10 ,
Merci de nous avoir contactés et de partager vos préoccupations.
Nous prendrons contact avec le représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème si cela est possible d'une manière ou d'une autre.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
hello Berks
I would like to hear your opinion..
if you win with a no deposit bonus and after that the casino decides to include your country in the bonus restriction list would you consider that fair??
don't you think this decision should only affect registered players after the change of terms?
when I won brazil it was allowed to play with bonuses, ask them when the terms were changed, ask them to inform the dates of the changes,
bonjour Berks
J'aimerais avoir votre avis..
si vous gagnez avec un bonus sans dépôt et qu'après cela le casino décide d'inclure votre pays dans la liste des restrictions de bonus, considérez-vous cela comme équitable ?
ne pensez-vous pas que cette décision ne devrait affecter les joueurs inscrits qu'après le changement des conditions ?
quand j'ai gagné le Brésil, il était permis de jouer avec des bonus, demandez-leur quand les conditions ont été modifiées, demandez-leur d'informer les dates des changements,
Hi cinari10
The fairness of the casino's decision to include your country in the bonus restriction list after you have already won with a no deposit bonus depends on several factors, including the terms and conditions of the bonus offer and the policies of the casino.
In general, casinos have the right to update their terms and conditions at any time, including restrictions on bonuses. However, it is generally considered more fair if these changes only affect new players or players who have not yet claimed the bonus. Retroactively applying the restrictions to players who have already won with the bonus may be seen as unfair by some individuals.
We have sent an email to Casino Rep, and now waiting for their feedback regarding this matter.
Keep an eye on this thread for any updates.
Salut Cinari10
L'équité de la décision du casino d'inclure votre pays dans la liste des restrictions de bonus après que vous ayez déjà gagné avec un bonus sans dépôt dépend de plusieurs facteurs, notamment des termes et conditions de l'offre de bonus et des politiques du casino.
En général, les casinos ont le droit de mettre à jour leurs conditions générales à tout moment, y compris les restrictions sur les bonus. Cependant, il est généralement considéré comme plus juste si ces changements affectent uniquement les nouveaux joueurs ou les joueurs qui n'ont pas encore réclamé le bonus. L’application rétroactive des restrictions aux joueurs ayant déjà gagné avec le bonus peut être considérée comme injuste par certaines personnes.
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et attendons maintenant ses commentaires à ce sujet.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
hello Berks
grande vegas is not a bad casino, however they made the mistake of adding the new terms retroactively,
as you yourself said, this change should only affect new players and those who have not yet claimed a bonus and not players who have already won with the bonus, i had a very similar problem about 1 year ago at the aussie play casino when they closed their commercial activities in brazil, however they were kind enough to review my case and pay me thus demonstrating their honesty and professionalism, i hope that the great vegas do the same
their answer you and I already know for obvious reasons of course,,,, probably they will say that this one rule changed before I signed up to the casino and that everything is correct, so it's important to ask when this rule changed, the date on which the change occurred, based on this answer I have evidence that I will send you proving that they are wrong..
I wanted to make the following information very clear:
1: always before writing to me at a casino I read all the terms and conditions, I take a screenshot and keep it on file for future consultations, this is a habit that I have for security reasons, for this reason i right in this complaint..
2: I respect and try to follow all the rules as determined by the casino
I would like to remind you again that it is extremely important to ask them when Brazil was included in the list of restricted countries in bonus, based on their answer I will provide you with documented evidence..
thanks
bonjour Berks
Grande Vegas n'est pas un mauvais casino, mais ils ont fait l'erreur d'ajouter les nouveaux termes de manière rétroactive,
comme vous l'avez dit vous-même, ce changement ne devrait affecter que les nouveaux joueurs et ceux qui n'ont pas encore réclamé de bonus et non les joueurs ayant déjà gagné avec le bonus, j'ai eu un problème très similaire il y a environ 1 an au casino aussie play lors de leur fermeture leurs activités commerciales au Brésil, cependant ils ont eu la gentillesse d'examiner mon cas et de me payer démontrant ainsi leur honnêteté et leur professionnalisme, j'espère que les grands Vegas feront de même
leur réponse, vous et moi le savons déjà pour des raisons évidentes, bien sûr, ils diront probablement que cette règle a changé avant mon inscription au casino et que tout est correct, il est donc important de demander quand cette règle a changé, la date sur lequel le changement s'est produit, sur la base de cette réponse, j'ai des preuves que je vous enverrai prouvant qu'ils ont tort.
Je voulais que les informations suivantes soient très claires :
1 : toujours avant de m'écrire dans un casino, je lis tous les termes et conditions, je prends une capture d'écran et la garde dans mes dossiers pour de futures consultations, c'est une habitude que j'ai pour des raisons de sécurité, c'est pourquoi j'ai raison dans cette plainte ..
2 : Je respecte et essaie de suivre toutes les règles déterminées par le casino
Je voudrais vous rappeler encore une fois qu'il est extrêmement important de leur demander quand le Brésil a été inclus dans la liste des pays restreints en bonus, sur la base de leur réponse, je vous fournirai des preuves documentées.
merci
3.3/ 5
3.1/ 5
Hi cinari10
The email has already been sent and now we are waiting for an update from their side. Once we hear back we will let you know, and really hope they will have enough understanding for this situation and that they will turn out to be fair.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank your for cooperation.
Salut Cinari10
L'e-mail a déjà été envoyé et nous attendons maintenant une mise à jour de leur part. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir et espérons vraiment qu'ils comprendront suffisamment cette situation et qu'ils se révéleront équitables.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci pour votre coopération.
Hi cinari10
We still hasn't received a response from Casino Rep. We will send them a reminder email in hopes that they will reach out to us as soon as possible.
Keep you posted.
Thank you.
Salut Cinari10
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir qu'ils nous contacteront dans les plus brefs délais.
Vous tenir au courant.
Merci.
hello Berks
i received good news today, they refunded the balance to my account and said i could apply for withdrawal again, it shows that they are honest and professional and had the good will to investigate my case and finally giving a positive decision.
bonjour Berks
J'ai reçu de bonnes nouvelles aujourd'hui, ils ont remboursé le solde de mon compte et m'ont dit que je pouvais à nouveau demander un retrait, cela montre qu'ils sont honnêtes et professionnels et qu'ils ont eu la bonne volonté d'enquêter sur mon cas et de finalement donner une décision positive.
Hi cinari10
We are very happy that your case is finally resolved.
Wish you luck in further entertainment.
We will mark this case as Resolved.
Salut Cinari10
Nous sommes très heureux que votre cas soit enfin résolu.
Je vous souhaite bonne chance dans vos divertissements ultérieurs.
Nous marquerons ce cas comme résolu.
Hello im from India , pease help me verify my account ASAP on Grande Vegas. I have already sent the documents.
Bonjour, je viens d'Inde, aidez-moi à vérifier mon compte dès que possible sur Grande Vegas. J'ai déjà envoyé les documents.
3.3/ 5
Hello Diablo Don,
Please send us your casino username via private message and we'll get in touch with the casino rep and inquire about your case.
Bonjour Diablo Don ,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous prendrons contact avec le représentant du casino et nous renseignerons sur votre cas.
Hello Diablo Don,
We're still waiting on your casino username. If you would like us to assist you and contact the casino representative please send us your casino username via private message.
Bonjour Diablo Don ,
Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur du casino. Si vous souhaitez que nous vous aidions et contactions le représentant du casino, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .
Hello Diablo Don,
We will be closing this complaint due to the inactivity of the submitter.
Bonjour Diablo Don ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
This is truly the worst casino on the planet...How is a bitcoin withdrawal taking so long...when they advertise faster withdrawal...make make sense
C'est vraiment le pire casino de la planète... Comment un retrait de Bitcoin prend-il autant de temps... alors qu'ils annoncent un retrait plus rapide... cela a du sens
Hello Emanuel Laurole,
May we ask if your account has been verified thus far?
Is this your first withdrawal with this brand?
Thank you for cooperation.
Bonjour Emmanuel Laurole ,
Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié jusqu'à présent ?
Est-ce votre premier retrait avec cette marque ?
Merci pour la coopération.
Hello Emanuel Laurole,
We are still waiting for your update regarding this matter?
Thank you in advance.
Hello Emanuel Laurole,
We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.
Bonjour Emmanuel Laurole ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.
I have won $180 at Grandevegascasino and I have sent more than the required documents including my bank card incase my personal photos are not clear enough. The casino constantly reply requesting the same documents over and over without verifying my account,meaning I can't withdraw my winnings even after 8 days.Agents keep saying my documents are fine but my account never gets verified. My username at this casino is Chandre_
J'ai gagné 180 $ au Grandevegascasino et j'ai envoyé plus que les documents requis, y compris ma carte bancaire au cas où mes photos personnelles ne seraient pas assez claires. Le casino répond constamment en demandant les mêmes documents sans vérifier mon compte, ce qui signifie que je ne peux pas retirer mes gains même après 8 jours. Les agents n'arrêtent pas de dire que mes documents sont corrects mais mon compte n'est jamais vérifié. Mon nom d'utilisateur dans ce casino est Chandre_
Hello Chandre_,
Sorry to hear that you are encountering this issue. We will notify Casino Rep in order to help you to get your winnings.
Keep you posted.
Bonjour Chandre_ ,
Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider à obtenir vos gains.
Vous tenir au courant.
Good day, I noticed the grandevegascasino has a rating on Trustpilot of only 2 stars..meaning this casino is very unreliable and unprofessional.I doubt they will respond anytime soon to u
Bonjour, j'ai remarqué que le casino grandevegasino a une note sur Trustpilot de seulement 2 étoiles... ce qui signifie que ce casino est très peu fiable et peu professionnel. Je doute qu'ils vous répondent de sitôt.
Hello Chandre_,
We really hope that we will get a response from their side. Let's wait for Monday, owing to they are not working on weekends.
Keep you posted.
Bonjour Chandre_ ,
Nous espérons vraiment que nous obtiendrons une réponse de leur part. Attendons lundi, car ils ne travaillent pas le week-end.
Vous tenir au courant.
Good day, my account is still not verified and I can't get my winnings
Bonjour, mon compte n'est toujours pas vérifié et je ne parviens pas à récupérer mes gains
Is there no other way to further escalate this concern?I mean this casino is just clearly unprofessional.They constantly say my documents are fine but they never verify it.they also confirmed again today those documents are fine
N'y a-t-il pas d'autre moyen d'aggraver davantage cette préoccupation ? Je veux dire, ce casino n'est clairement pas professionnel. Ils disent constamment que mes documents sont bons mais ils ne les vérifient jamais. Ils ont également confirmé à nouveau aujourd'hui que ces documents sont bons.
Good day, This casino is constantly asking for more and more documents to further delay my payout.i have provided more then enough documents but my payout hasn't been done.Please could you assist as it has been weeks already
Bonjour, Ce casino demande constamment de plus en plus de documents pour retarder davantage mon paiement. J'ai fourni suffisamment de documents mais mon paiement n'a pas été effectué. Pourriez-vous m'aider, car cela fait déjà des semaines.
Hello Chandre_,
We are trying to assist but we are not able to react if we are without any response from their side. Once we get a response we will let you know.
Thank you for understanding.
Bonjour Chandre_ ,
Nous essayons de les aider mais nous ne sommes pas en mesure de réagir si nous restons sans réponse de leur part. Une fois que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir.
Merci de votre compréhension.
Hello Chandre_,
Casino Rep got back to us and said that you will be paid by the end of the day.
Please let us know when it happens.
Thank you.
Bonjour Chandre_ ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que vous seriez payé d'ici la fin de la journée.
S'il vous plaît laissez-nous savoir quand cela se produit.
Merci.
Hello Chandre,
Any updates?
Bonjour Chandre,
Les mises à jour?
I won a decent amount through a free chip, this was reduced to $100 per their T&C. I have been trying to cash out for 9 days now. I have been told 2 times that the "picture was not clear" even though other casinos have used these KYC documents just fine. I took an additional extra clear picture for them, and they will now not respond to my inquiries. Very frustrating. Screen name is pgpyau****
J'ai gagné un montant décent grâce à un jeton gratuit, celui-ci a été réduit à 100 $ selon leurs conditions générales. J'essaie d'encaisser depuis 9 jours maintenant. On m'a dit à 2 reprises que "l'image n'était pas claire" même si d'autres casinos ont très bien utilisé ces documents KYC. J'ai pris une photo plus claire pour eux, et ils ne répondront plus à mes demandes. Très frustrant. Le nom d’écran est pgpyau****
Hello pgpyaunome,
Thanks for sharing your casino credentials with us!
We will reach out to casino representative to inquire about your case.
Keep you posted.
Bonjour pgpyaunome ,
Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !
Nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.
Vous tenir au courant.
Hello pgpyaunome,
The casino responded that your winnings were cut because you claimed 2-3 free bonuses without making a deposit first. This is a standard rule for every casino.
We will mark this case as Resolved, considering the casino's reply and their final statement regarding your case.
Bonjour pgpyaunome ,
Le casino a répondu que vos gains avaient été réduits parce que vous aviez réclamé 2 à 3 bonus gratuits sans effectuer de dépôt au préalable. Il s'agit d'une règle standard pour chaque casino.
Nous marquerons ce cas comme résolu, compte tenu de la réponse du casino et de sa déclaration finale concernant votre cas.
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.