Sujet d'assistance et de plaintes du casino Grande Vegas

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    I made a withdrawal request of $100 a week ago, Grande Vegas Casino, they reject my withdrawal request and asked to me send the documents. I played here for 8 years and have never met any problems. But they blocked me.

    I sent them all the documents. Passport and ID licence.

    But just can't log in. No reason.

    I think they should pay me before they decided to block me. I deposited about $200 and wanted to safe $100. How they can still have a licence? They should be closed as my account.

    ID Alex****

    Bonjour,

    J'ai fait une demande de retrait de 100 $ il y a une semaine, Grande Vegas Casino, ils rejettent ma demande de retrait et m'ont demandé d'envoyer les documents. J'ai joué ici pendant 8 ans et je n'ai jamais rencontré de problèmes. Mais ils m'ont bloqué.

    Je leur ai envoyé tous les documents. Passeport et permis d'identité.

    Mais je ne peux tout simplement pas me connecter. Aucune raison.

    Je pense qu'ils devraient me payer avant de décider de me bloquer. J'ai déposé environ 200 $ et je voulais mettre en sécurité 100 $. Comment peuvent-ils encore avoir un permis ? Ils devraient être fermés en tant que mon compte.

    ID Alex****

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Alexa333,

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to a casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour Alexa333 ,

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Alexa333,

    The casino got back to us, stating they would investigate your case and get back to us.

    Keep you posted.

    Bonjour Alexa333 ,

    Le casino nous a répondu en nous indiquant qu'il enquêterait sur votre cas et nous recontacterait.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Thank you, waiting for the reply!

    Bonjour,

    Merci, j'attends la réponse !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Alexa333,

    We have reached out to the casino again.

    Keep you posted.

    Bonjour Alexa333 ,

    Nous avons de nouveau contacté le casino.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Alexa333,

    The casino informed us that you were banned due to fraudulent activity detected by their risk team.

    Do you have some updates for us?

    If this is the casino's final decision, we must close this complaint because we have done everything we could to assist you.

    Bonjour Alexa333 ,

    Le casino nous a informé que vous avez été banni en raison d'une activité frauduleuse détectée par son équipe de gestion des risques.

    Avez-vous des mises à jour pour nous?

    S'il s'agit de la décision finale du casino, nous devons clore cette plainte car nous avons fait tout notre possible pour vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Alexa333,

    We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Bonjour Alexa333 ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    I finally got my VIP STATUS back after two years and the minute I do a withdrawal the status is taken away. This has happened all three times I have done a withdrawal. How is this fair?  I am so frustrated. I only had it back for a month.  

    J'ai finalement récupéré mon STATUT VIP après deux ans et dès que j'effectue un retrait, le statut est supprimé. Cela s'est produit les trois fois où j'ai effectué un retrait. En quoi est-ce juste ? Je suis tellement frustré. Je ne l'ai récupéré que depuis un mois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello itsallboutheride,

    Please send us your casino username via private message if you would like us to contact the casino representative for more information on your case. 

    Bonjour c'est toutboutheride ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino pour plus d'informations sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello itsallboutheride,

    Thank you for providing your credentials, we will contact the casino representative and inquire about your issue. Keep you updated on this thread. 

    Bonjour c'est toutboutheride ,

    Merci d'avoir fourni vos informations d'identification, nous contacterons le représentant du casino et nous renseignerons sur votre problème. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello itsallboutheride,

    The casino rep responded and informed us that your VIP status was reinstated. We consider your complaint RESOLVED. 

    Bonjour c'est toutboutheride ,

    Le représentant du casino a répondu et nous a informé que votre statut VIP avait été rétabli. Nous considérons votre réclamation RÉSOLUE.

  • Original Anglais Traduction Français

    Grande Vegas casino. I won $ 3,800 dollars using a free chip they casino gave me as part of a deposit bonus. I was unaware at the time that it had a maximum cash out value and the casino took over $3590 dollars from me when u reached my playthrough requirements. This was three weeks ago and they have been playing me about verifying my account and STILL HAVE not sent me the $250 they owe and that has been sitting in my account HELP

    Casino Grande Vegas. J'ai gagné 3 800 dollars en utilisant un jeton gratuit que le casino m'a donné dans le cadre d'un bonus de dépôt. Je ne savais pas à l'époque qu'il y avait une valeur de retrait maximale et le casino m'a pris plus de 3 590 dollars lorsque j'ai atteint mes conditions de mise. C'était il y a trois semaines et ils m'ont joué des tours en me demandant de vérifier mon compte et NE M'ONT TOUJOURS PAS envoyé les 250 $ qu'ils me doivent et qui sont restés sur mon compte. AIDE

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello THEBEAST75,

    First of all, welcome to LCB!

    Please send us your casino username via private message so that we could contact the casino rep and check your account.

    Thank you.

    Bonjour THEBEAST75 ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB !

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello THEBEAST75,

    We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.

    Bonjour THEBEAST75 ,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will consider this complaint CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de l'auteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Grande Vegas has now taken over 2 weeks to verify my account won't pay me keeps saying pictureciscburrry or we have a back log or something to ALLWAYS not pay  user name ch***

    Il a maintenant fallu plus de 2 semaines à Grande Vegas pour vérifier mon compte, il ne me paiera pas, il continue à dire pictureciscburrry ou nous avons un arriéré ou quelque chose du genre pour TOUJOURS ne pas payer le nom d'utilisateur ch***

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    User name ch*** still awaiting verification...been since Oct 6 ...Everytime they give me an excuse alot of winnings back log or id bulrry is THIER go to to prolong things ...says 3-5 days now way past it 

    Nom d'utilisateur ch*** toujours en attente de vérification... depuis le 6 octobre... Chaque fois qu'ils me donnent une excuse, beaucoup de gains en retard ou l'ID bulrry est LEUR façon de prolonger les choses... dit 3-5 jours maintenant bien au-delà

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello campy macamp,

    First of all, welcome to LCB!

    Sorry to hear that you are having issues with the verification process. Please be advised that it sometimes takes casinos several days to review documents, especially if they are not clearly visible or the information doesn’t match. Have you resent all documents for verification?

    Thank you for providing your casino username. We will contact the casino rep and check what's happening with your account.

    Bonjour campy macamp ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB !

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le processus de vérification. Veuillez noter qu'il faut parfois plusieurs jours aux casinos pour examiner les documents, en particulier s'ils ne sont pas clairement visibles ou si les informations ne correspondent pas. Avez-vous renvoyé tous les documents pour vérification ?

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous contacterons le représentant du casino et vérifierons ce qui se passe avec votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello campy macamp,

    We still haven't heard back from the casino rep regarding your verification. Have you managed to get your account verified in the meantime?

    Thank you.

    Bonjour campy macamp ,

    Nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant du casino concernant votre vérification. Avez-vous réussi à faire vérifier votre compte entre-temps ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello campy macamp,

    We've contacted the casino rep and asked for an update regarding your case.

    Thank you for your patience.

    Bonjour campy macamp ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour concernant votre cas.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    No I haven't been waiting since Oct 7th 

    Non, je n'attends pas depuis le 7 octobre

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello campy macamp,

    We've contacted the casino rep again and asked for an update.

    Thank you for your patience.

    Bonjour campy macamp ,

    Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino et demandé une mise à jour.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello campy macamp,

    Still no answer from the casino regarding your case so we've pinged them again. Hopefully, we'll hear back from them this time.

    Thank you for your patience.

    Bonjour campy macamp ,

    Toujours pas de réponse du casino concernant votre cas, nous les avons donc contactés à nouveau. Nous espérons qu'ils nous répondront cette fois-ci.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello campy macamp,

    We've received a response from the casino rep that you've been notified to send a new and valid proof of address.

    Could you please confirm this for us and update us on the progress?

    Thank you.

    Bonjour campy macamp ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que vous avez été informé de l'envoi d'une nouvelle preuve d'adresse valide.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous le confirmer et nous tenir au courant de l'avancement des travaux ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Madison to Lcb forum. Its great for players that you took initiative to come forth to represent Grande Vegas Casino. All members like those casinos which are fair in withdrawal so I am sure GVC will be one of them.

    Bienvenue Madison sur le forum Lcb. C'est formidable pour les joueurs que vous ayez pris l'initiative de venir représenter le casino Grande Vegas. Tous les membres aiment les casinos qui sont équitables en matière de retrait, donc je suis sûr que GVC sera l'un d'entre eux.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello campy macamp,

    Since we haven't heard back from you yet we have a response from the casino rep, we will mark this as RESOLVED.

    Bonjour campy macamp ,

    Comme nous n'avons pas encore eu de réponse de votre part, nous avons reçu une réponse du représentant du casino, nous marquerons ce problème comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ive sent my verification documents 5 times and they keep saying the information is not readable. It takes over 8 days for them to even let me know and then since they keep denying it I've waited over 2 months and still nothing.

    J'ai envoyé mes documents de vérification 5 fois et ils continuent de dire que les informations ne sont pas lisibles. Il leur faut plus de 8 jours pour me le faire savoir et comme ils continuent de le nier, j'ai attendu plus de 2 mois et toujours rien.

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello heather penson,

    First of all welcome to LCB.

    We have received your complaint and are looking into it. Please keep an eye on this thread for further updates regarding your case.

    Thank you.

    Bonjour Heather Penson ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Nous avons bien reçu votre réclamation et nous l'examinons. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir de plus amples informations concernant votre dossier.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello heather penson,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread. 

    Bonjour Heather Penson ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear heather penson,

    Still no response from the casino rep so we've sent them another reminder. Hopefully, we will get some response this time.

    Thank you for your patience.

    Chère Heather Penson ,

    Toujours pas de réponse du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un autre rappel. Nous espérons obtenir une réponse cette fois-ci.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear heather penson,

    We've contacted the casino rep again and asked for an update regarding your case. Keep you posted.

    Thank you for your patience.

    Chère Heather Penson ,

    Nous avons recontacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour concernant votre cas. Je vous tiens au courant.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear heather penson,

    We've received an update from the casino rep that you are in touch with them and in the process of gathering the required documents. Could you please confirm this info for us?

    Thank you. 

    Chère Heather Penson ,

    Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino indiquant que vous êtes en contact avec eux et que vous êtes en train de rassembler les documents requis. Pourriez-vous nous confirmer cette information ?

    Merci.

  • It's been over 4:months and still hasn't been verified so I can withdrawal my funds.

    Casino: Grande Vegas

    Cas #: 2679

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear heather penson,

    Could you please let us know if you've sent all the required documents and have been in touch with the casino's support regarding this?

    Thank you.

    Chère Heather Penson ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez envoyé tous les documents requis et si vous avez été en contact avec le support du casino à ce sujet ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member yet we have a response from the casino, we'll consider this case resolved.

    Étant donné que nous n'avons pas encore reçu de réponse du membre, nous avons reçu une réponse du casino. Nous considérerons donc ce cas comme résolu.

  • I had won 450 playing a game and I had requested th withdrawa it. After turning in all information I had 2 resend 2 better copies of i . Then they said that made them start over for the verification process. So then I requested my funds and they said now they had to verify my information once again. Then finally I was able to put in withdrawal but they said only 2500 at a time but on the website it says no limit. So I got my first withdrawal on jan31 and then I had to put in for another withdrawal and mind you this was all bitcoin and it came through on that Friday so I put in for 2500 again and they said I couldn't because you only do 5000 a week. So today I received 2500 and 8 have to wait to get my last 1200.

    Montant contesté: 9$

    Casino: Grande Vegas

    Cas #: 2884

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Annette Sweeney,

    Could you please clarify exactly what amount is in question, as well as how much you have been able to withdraw so far and how much still remains to be paid out?

    As for the cashout limit and the image you sent us, please be advised that it's always best to refer to and gather such details directly from the casino's T&C, as these are the terms each player agrees to when registering with the casino. According to their T&C:

    There is a weekly withdrawal limit of $5,000 per week. Please note that management may determine more or less weekly withdrawal limits depending on your VIP status.

    So, according to their Terms, this is actually the cashout limit you should be subject to for your payout.

    Thank you.

    Chère Annette Sweeney ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît préciser quel est exactement le montant en question, ainsi que le montant que vous avez pu retirer jusqu'à présent et le montant qui reste encore à verser ?

    En ce qui concerne la limite de retrait et l'image que vous nous avez envoyée, sachez qu'il est toujours préférable de se référer et de recueillir ces détails directement à partir des conditions générales du casino, car ce sont les conditions que chaque joueur accepte lors de son inscription au casino. Selon leurs conditions générales :

    La limite de retrait hebdomadaire est de 5 000 $ par semaine. Veuillez noter que la direction peut déterminer des limites de retrait hebdomadaires plus ou moins élevées en fonction de votre statut VIP.

    Ainsi, selon leurs conditions, il s'agit en fait de la limite de retrait à laquelle vous devez être soumis pour votre paiement.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Annette Sweeney,

    Any updates regarding your case? Could you please let us know if you still need our assistance?

    Thank you.

    Chère Annette Sweeney ,

    Des nouvelles de votre dossier ? Pourriez-vous nous faire savoir si vous avez encore besoin de notre aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I once again was removed from VIP status when a withdrawal was made on my account.  Can you please look into this?  I sent a PM to you tough_nut.  Thanks in advance 

    J'ai encore une fois été retiré du statut VIP lorsqu'un retrait a été effectué sur mon compte. Pouvez-vous s'il vous plaît examiner cela ? Je vous ai envoyé un MP tough_nut. Merci d'avance

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear itsallboutheride,

    Can you please let us know if you have contacted the casino's live chat support to get an explanation for why your VIP status was removed? Also, kindly resend your casino username here.

    Thank you.

    Cher itsallboutheride ,

    Pouvez-vous nous faire savoir si vous avez contacté le support de chat en direct du casino pour obtenir une explication sur la raison pour laquelle votre statut VIP a été supprimé ? Veuillez également renvoyer votre nom d'utilisateur de casino ici .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    No I have not contacted them. But I will.  Username_ Its*** 

    Non, je ne les ai pas contactés. Mais je le ferai. Nom d'utilisateur_ Its***

  • Original Anglais Traduction Français

    This is the response:  Your account is reviewed on a regular basis by the promotions and management teams and offers are made available based on your activity.

    Voici la réponse : Votre compte est examiné régulièrement par les équipes de promotion et de gestion et des offres sont mises à disposition en fonction de votre activité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear itsallboutheride,

    We've contacted the casino rep about this and will let you know once we receive their response. Please keep an eye on this thread for updates.

    Cher itsallboutheride ,

    Nous avons contacté le représentant du casino à ce sujet et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu sa réponse. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just logged into the casino and my VIP status has been restored. Thank you very much for your assistance. 

    Je viens de me connecter au casino et mon statut VIP a été rétabli. Merci beaucoup pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear itsallboutheride,

    Glad to hear that! You are most welcome! thumbs_up We will now mark this as RESOLVED.

    Cher itsallboutheride ,

    Je suis ravie de l'entendre ! Vous êtes la bienvenue ! thumbs_up Nous allons maintenant marquer ceci comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks. I noticed this morning I didn't get my VIP email with the special codes. I am reaching out to them now. 

    Merci. J'ai remarqué ce matin que je n'avais pas reçu mon e-mail VIP avec les codes spéciaux. Je les contacte maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just reached out to customer support and they told me I didn't get the email because my account is no longer in VIP status, Can you please check into this?

    Je viens de contacter le support client et ils m'ont dit que je n'avais pas reçu l'e-mail car mon compte n'avait plus le statut VIP. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier cela ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear itsallboutheride,

    We've received the following response from the casino rep:

    Unfortunately there’s nothing we can do. 

    No exceptions can be made regarding this player's VIP status request. VIP status is earned based on overall playing behavior. Players reach and maintain VIP status if they demonstrate VIP-level activity.

    The current status will remain unchanged.​​​​​​​​​

    Cher itsallboutheride ,

    Nous avons reçu la réponse suivante du représentant du casino :

    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire.

    Aucune exception ne peut être faite concernant la demande de statut VIP de ce joueur. Le statut VIP est obtenu en fonction du comportement de jeu global. Les joueurs atteignent et conservent le statut VIP s'ils démontrent une activité de niveau VIP.

    Le statut actuel restera inchangé.​​​​​​​​​

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Dear Annette Sweeney,

    Any updates regarding your case? Could you please let us know if you still need our assistance?

    Thank you.

    Dear Annette Sweeney,

    Since we haven't heard back from you we will consider your case CLOSED. However, if you still need our assistance please let us know and we will re-open the case.

    Thank you for your understanding.

    JovanaV a écrit :

    Chère Annette Sweeney ,

    Des nouvelles de votre dossier ? Pourriez-vous nous faire savoir si vous avez encore besoin de notre aide ?

    Merci.

    Chère Annette Sweeney ,

    Comme nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérons que votre dossier est FERMÉ. Cependant, si vous avez encore besoin de notre aide, veuillez nous en informer et nous rouvrirons le dossier.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have just lost my VIP status again at Grande Vegas. User name:  Itsallboutheride.  I had another withdraw that was processed this morning, I reached out to them and they told me:   
    "Our bonuses are designed to enhance a player's chance of winning. We offer promotions only to players that are having a hard time getting wins. 

    Your account is reviewed on a regular basis and the more you deposit the higher chance you have of qualifying for future bonuses.  We highly recommend you deposit and play daily in the casino 🙂 By doing this you will receive better bonuses soon and about your VIP it is important you regularly depositing and playing in the casino 🙂".  
     

    My comment back was "That is ridiculous, I deposit an enormous amount of money and you are telling me I don’t deserve to be a VIP and get special bonuses because I win occasionally"

     

    Can you please assist?

     

    Je viens de perdre à nouveau mon statut VIP à Grande Vegas. Nom d'utilisateur : Itsallboutheride. J'ai eu un autre retrait qui a été traité ce matin, je les ai contactés et ils m'ont dit :
    « Nos bonus sont conçus pour augmenter les chances de gagner d'un joueur. Nous proposons des promotions uniquement aux joueurs qui ont du mal à obtenir des gains.

    Votre compte est examiné régulièrement et plus vous déposez, plus vous avez de chances de bénéficier de futurs bonus. Nous vous recommandons vivement de déposer et de jouer quotidiennement au casino 🙂 En faisant cela, vous recevrez bientôt de meilleurs bonus et en ce qui concerne votre statut VIP, il est important que vous déposiez et jouiez régulièrement au casino 🙂".

    Mon commentaire en retour a été : « C'est ridicule, je dépose une énorme somme d'argent et vous me dites que je ne mérite pas d'être un VIP et d'obtenir des bonus spéciaux parce que je gagne de temps en temps. »

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

    3/ 5

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