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Hallmark Casino, Assistance VegasRush Casino et fil de discussion sur les plaintes
- Créé par
- HallmarkCasino
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Apr 10, 18, 07:42:00 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
HEllo wmratliff
Thank you for your feed back, we wil be contacting you thru email or a call to clear things for you, I am sure this will be solved and handle in a proper way.
Leo
Hallmark Assistance
Bonjour wmratliff
Merci pour votre retour, nous vous contacterons par e-mail ou par appel pour clarifier les choses pour vous, je suis sûr que cela sera résolu et traité de manière appropriée.
Leo
Assistance Hallmark
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- Répondu par
- wmratliff
- à Apr 10, 18, 08:11:40 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I must hand it to Hallmark Casino who stepped up making everything right. Leo from Hallmark called and offered to pay over the entire amount stating: " he understood my position, that there had been some confusion within his Banking Department but keeping me as a player was more important to the Casino than the 1769.00 dollars.
Not only did Leo stand behind Hallmarks Banking Email approving my request for withdrawal in the full amount of 1769.00 dollars, but he assured me I will be paid today.
There are several hero's here and I am not one of them. Leo, Thank You, you are definitely a hero as well as MelissaN, you too are a hero, Thank you for jumping right in and doing your thing, without your assistance and Leo's commitment to his players and his Casino i would be up the creek without a paddle.
So Kudos to Leo and Hallmark Casino, you have impressed me and as I stated in our conversation, I plan to deposit back into my account and continue our relationship.
What does all this mean ?? I was wrong Hallmark Casino has changed and for the better. Again, My thanks to both MelissaN, at lcb and Leo from Hallmark Casino for making everything right for me.
In closing, I just received confirmation payment has been made and received into my Bitcoin account so I must go and figure out exactly how I plan to spend my winnings.
Je dois le remettre à Hallmark Casino qui a pris les mesures nécessaires pour que tout se passe bien. Leo de Hallmark m'a appelé et m'a proposé de payer la totalité du montant en déclarant : " Il a compris ma position, qu'il y avait eu une certaine confusion au sein de son service bancaire, mais que me garder en tant que joueur était plus important pour le Casino que les 1 769,00 dollars.
Non seulement Leo a soutenu Hallmarks Banking Email approuvant ma demande de retrait d'un montant total de 1 769,00 dollars, mais il m'a assuré que je serais payé aujourd'hui.
Il y a plusieurs héros ici et je n’en fais pas partie. Léo, merci, tu es définitivement un héros ainsi que MelissaN, toi aussi tu es un héros, merci d'avoir sauté le pas et d'avoir fait ton truc, sans ton aide et l'engagement de Léo envers ses joueurs et son casino, je serais au bord du ruisseau Sans paddle.
Félicitations à Leo et Hallmark Casino, vous m'avez impressionné et comme je l'ai dit lors de notre conversation, j'ai l'intention de déposer à nouveau sur mon compte et de poursuivre notre relation.
Qu'est-ce que tout cela signifie ?? J'avais tort. Hallmark Casino a changé et pour le mieux. Encore une fois, mes remerciements à MelissaN, de lcb, et à Leo de Hallmark Casino pour avoir tout fait pour moi.
En conclusion, je viens de recevoir la confirmation que le paiement a été effectué et reçu sur mon compte Bitcoin, je dois donc déterminer exactement comment je prévois de dépenser mes gains.
1.9/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Apr 11, 18, 03:06:01 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi wmratliff,
That's good news. Glad we could help you sort it out. Thanks to the Hallmark casino too.
Enjoy!
Salut Wmratliff,
C'est une bonne nouvelle. Heureux de pouvoir vous aider à régler ce problème. Merci également au casino Hallmark.
Apprécier!
1.9/ 5
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- Répondu par
- Smith80
- à Jun 20, 18, 08:10:20 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I sent my documents to banking@vegasrushcasino.com.But support don`t answer.My login Ilgiz80
J'ai envoyé mes documents à banking@vegasrushcasino.com. Mais le support ne répond pas. Mon identifiant Ilgiz80
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 20, 18, 08:13:02 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Smith80 wrote:
I sent my documents to banking@vegasrushcasino.com.But support don`t answer.My login Ilgiz80
The casino rep is going to be notified. Keep an eye on this topic.
Smith80 a écrit :J'ai envoyé mes documents à banking@vegasrushcasino.com. Mais le support ne répond pas. Mon identifiant Ilgiz80
Le représentant du casino va être informé. Gardez un œil sur ce sujet.
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- Répondu par
- Smith80
- à Jun 20, 18, 03:11:22 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I received message frrom Vegasrushcasino " we have received and complete your paper work and now is just on approval period".
I hope everything will be okay.If something changes, I'll write here
J'ai reçu un message de Vegasrushcasino "nous avons reçu et terminé vos documents et nous sommes maintenant juste en période d'approbation".
J'espère que tout ira bien. Si quelque chose change, j'écrirai ici
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- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Jun 20, 18, 04:18:08 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Smith80,
We already sent you an email, we've received your documents and we'll take care of it, so don't worry.
Marketing team,
Salut Smith80,
Nous vous avons déjà envoyé un email, nous avons reçu vos documents et nous nous en occupons, alors ne vous inquiétez pas.
Équipe de marketing,
-
- Répondu par
- Smith80
- à Jun 25, 18, 09:28:38 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Today I received email from Vegasrushcasino.that my withdrawal has been approved.I`ll write here when payment will be receive in to my Bitcoin wallet
Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail de Vegasrushcasino m'informant que mon retrait a été approuvé. J'écrirai ici lorsque le paiement sera reçu dans mon portefeuille Bitcoin.
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- Répondu par
- drayled
- à Jun 26, 18, 03:46:43 AM
- Jr. Member 97
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I sure as hell hope you are luckier then me Smith80. I went through all there crap on a $500 withdrawl and in the end they f---ed me over. If anyone else is going to play at either of these so called casinos be very very cautious or better yet , just stay clear!!!!
J'espère vraiment que vous aurez plus de chance que moi Smith80. J'ai vécu toutes ces conneries avec un retrait de 500 $ et à la fin, ils m'ont foutu en l'air. Si quelqu'un d'autre veut jouer dans l'un de ces soi-disant casinos, soyez très très prudent ou, mieux encore, restez à l'écart !!!!
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- Répondu par
- Smith80
- à Jun 30, 18, 05:51:53 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
It`s great. I received cash on my Bitcoin wallet.Thanks.
C'est génial. J'ai reçu de l'argent sur mon portefeuille Bitcoin. Merci.
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- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Jul 08, 18, 09:31:03 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
HEllo Dale
We are truly sorry you feel that way but after checking your account you have taken 36 free chips and never made a deposit and another account with 21 Free chips also and that is the reason your payout was void. we will be here of you have any questions..
Leo
Hallamrk Banking
Bonjour Dale
Nous sommes vraiment désolés que vous ressentiez cela, mais après avoir vérifié votre compte, vous avez pris 36 jetons gratuits et n'avez jamais effectué de dépôt et un autre compte avec 21 jetons gratuits également et c'est la raison pour laquelle votre paiement a été annulé. nous serons là si vous avez des questions.
Leo
Banque Hallamrk
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- Répondu par
- Stanley Coleman
- à Aug 02, 18, 08:50:32 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
No notice given for site dropping offline, can not access to funds. Staff was extremely rude and obnoxious when questioned and could give no reasons or time frame as to possible as to when it might return. Very concerned.Wife could get no reason, timeframe frame about this issue from any CS staff
Aucun avis donné pour la mise hors ligne du site, impossible d'accéder aux fonds. Le personnel était extrêmement impoli et odieux lorsqu'il était interrogé et ne pouvait donner aucune raison ni aucun délai quant au moment où il pourrait revenir. Très inquiet. L'épouse n'a pu obtenir aucune raison ni aucun délai concernant ce problème de la part du personnel CS.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 03, 18, 05:22:05 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Stanley Coleman wrote:
No notice given for site dropping offline, can not access to funds. Staff was extremely rude and obnoxious when questioned and could give no reasons or time frame as to possible as to when it might return. Very concerned.Wife could get no reason, timeframe frame about this issue from any CS staff
The casino has already been informed. They're going to reply shortly.
Stanley Coleman a écrit :Aucun avis donné pour la mise hors ligne du site, impossible d'accéder aux fonds. Le personnel était extrêmement impoli et odieux lorsqu'il était interrogé et ne pouvait donner aucune raison ni aucun délai quant au moment où il pourrait revenir. Très inquiet. L'épouse n'a pu obtenir aucune raison ni aucun délai concernant ce problème de la part du personnel CS.
Le casino a déjà été informé. Ils vont répondre sous peu.
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- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Aug 03, 18, 06:46:32 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hello Stanley
I hope you are doing well, you are correct we had a down time on the desk top version and our tech team worked for many hours trying to fix it (fixed at 6 pm) for the desktop version (mobile vesions was working fine) please provide your login name for a conpensation chip let me know if you used a chat or call and the login name so I can check if they where rude for QA purposes, I apologize for any inconvinience this might it cause to you in behalf of the hallmark family
Mario
Supervisor
Bonjour Stanley
J'espère que vous allez bien, vous avez raison, nous avons eu un temps d'arrêt sur la version de bureau et notre équipe technique a travaillé pendant de nombreuses heures pour essayer de le réparer (réparé à 18 heures) pour la version de bureau (les versions mobiles fonctionnaient bien) s'il vous plaît fournissez votre nom de connexion pour une puce de compensation, faites-moi savoir si vous avez utilisé un chat ou un appel et le nom de connexion afin que je puisse vérifier s'ils étaient impolis à des fins de contrôle qualité, je m'excuse pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer au nom de la marque. famille
Mario
Superviseur
-
- Répondu par
- vladilena
- à Aug 30, 18, 03:01:43 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
the casino does not verify the account and does not withdraw 100$ c no Deposit bonus. how can I make a real Deposit there? my mail vladilena2020@yandex.ru/ be kind to give the answer
le casino ne vérifie pas le compte et ne retire pas 100$c de bonus sans dépôt. comment puis-je y faire un dépôt réel ? mon mail vladilena2020@yandex.ru/ soyez gentil de donner la réponse
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- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 30, 18, 03:54:41 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
vladilena wrote:
the casino does not verify the account and does not withdraw 100$ c no Deposit bonus. how can I make a real Deposit there? my mail vladilena2020@yandex.ru/ be kind to give the answer
We're going to notify the casino rep to answer your questions.
vladilena a écrit :le casino ne vérifie pas le compte et ne retire pas 100$c de bonus sans dépôt. comment puis-je y faire un dépôt réel ? mon mail vladilena2020@yandex.ru/ soyez gentil de donner la réponse
Nous allons informer le représentant du casino pour répondre à vos questions.
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- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Aug 30, 18, 05:13:44 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi vladilena2020,
You can just easily request the withdrawal into our website and our team will be able to provide you with it. Anyways if you still want to make a deposit which will be more than welcome, you can always give us a call to this number +1-888-480-7999.
Let me know if there is any other question.
Marketing team.
Salut vladilena2020,
Vous pouvez simplement demander le retrait sur notre site Internet et notre équipe sera en mesure de vous le fournir. Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez quand même effectuer un dépôt qui sera plus que bienvenu, vous pouvez toujours nous appeler à ce numéro +1-888-480-7999.
Faites-moi savoir s'il y a d'autres questions.
Équipe de marketing.
-
- Répondu par
- vladilena
- à Aug 31, 18, 03:39:15 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
HallmarkCasino wrote:
Hi vladilena2020,
You can just easily request the withdrawal into our website and our team will be able to provide you with it. Anyways if you still want to make a deposit which will be more than welcome, you can always give us a call to this number +1-888-480-7999.
Let me know if there is any other question.
Marketing team.
I requested a withdrawal a few days ago and sent all the documents. in the post above is my email. but the answer from you is not receivedHallmarkCasino a écrit :Salut vladilena2020,
Vous pouvez simplement demander le retrait sur notre site Internet et notre équipe sera en mesure de vous le fournir. Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez quand même effectuer un dépôt qui sera plus que bienvenu, vous pouvez toujours nous appeler à ce numéro +1-888-480-7999.
Faites-moi savoir s'il y a d'autres questions.
Équipe de marketing.
J'ai demandé un retrait il y a quelques jours et envoyé tous les documents. dans le message ci-dessus se trouve mon email. mais la réponse de votre part n'est pas reçue -
- Répondu par
- vladilena
- à Sep 01, 18, 01:54:42 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
HallmarkCasino wrote:
Hi vladilena2020,
You can just easily request the withdrawal into our website and our team will be able to provide you with it. Anyways if you still want to make a deposit which will be more than welcome, you can always give us a call to this number +1-888-480-7999.
Let me know if there is any other question.
Marketing team.
got your answer. there it is said that you need to attach a copy of ID or driver's license. I have already sent you a copy of my passport. why are you asking for these documents again? maybe you need them in English? but in Russia the rights to the Russian language. can I send you a passport to travel abroad ?you also ask for proof of address not older than three months. or utility bills. but in Russian many live with parents and all receipts are formed on them. I sent you a receipt from aliexpress but it's older than 3 months. since I rarely receive letters in English in my address. what other documents in addition to bills for services I can provide you? maybe a Bank statement or something?
HallmarkCasino a écrit :Salut vladilena2020,
Vous pouvez simplement demander le retrait sur notre site Internet et notre équipe sera en mesure de vous le fournir. Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez néanmoins effectuer un dépôt, ce qui sera plus que bienvenu, vous pouvez toujours nous appeler à ce numéro +1-888-480-7999.
Faites-moi savoir s'il y a d'autres questions.
Équipe de marketing.
j'ai eu ta réponse. là, il est dit que vous devez joindre une copie de votre pièce d'identité ou de votre permis de conduire. Je vous ai déjà envoyé une copie de mon passeport. pourquoi demandez-vous encore ces documents ? peut-être en avez-vous besoin en anglais ? mais en Russie, les droits sur la langue russe. puis-je vous envoyer un passeport pour voyager à l'étranger ?vous demandez également un justificatif de domicile datant de moins de trois mois. ou les factures de services publics. mais en russe, beaucoup vivent avec leurs parents et tous les reçus sont établis sur eux. Je vous ai envoyé un reçu d'Aliexpress mais il date de plus de 3 mois. puisque je reçois rarement des lettres en anglais à mon adresse. Quels autres documents en plus des factures de services puis-je vous fournir ? peut-être un relevé bancaire ou autre ?
-
- Répondu par
- Sydney
- à Sep 01, 18, 03:24:06 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello vladilena,
We've sent an email to Hallmark Casino and asked them to reply to your questions.
Bonjour Vladilena,
Nous avons envoyé un e-mail à Hallmark Casino et leur avons demandé de répondre à vos questions.
1.9/ 5
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- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Sep 02, 18, 05:04:35 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
HI vladilena2020
we have received and updated your account with the documents and also send you an email with instructions thank you for playing with us
LEo
Hallmark casino
Salut vladilena2020
nous avons reçu et mis à jour votre compte avec les documents et vous avons également envoyé un email avec des instructions merci d'avoir joué avec nous
Leo
Casino de marque
1.9/ 5
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- Répondu par
- vladilena
- à Sep 05, 18, 11:31:24 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
HallmarkCasino wrote:
HI vladilena2020
we have received and updated your account with the documents and also send you an email with instructions thank you for playing with us
LEo
Hallmark casino
3 days ago came a letter that I ordered the payment. I did so in the letter it was stated that I will report in 48-72 business hours. I also wrote you a letter asking if you can withdraw to bitcoin wallet and not on the card. but the answer is also not receivedHallmarkCasino a écrit :Salut vladilena2020
nous avons reçu et mis à jour votre compte avec les documents et vous avons également envoyé un email avec des instructions merci d'avoir joué avec nous
Leo
Casino de marque
Il y a 3 jours est arrivée une lettre m'informant que j'ordonnais le paiement. Je l'ai fait dans la lettre, il était indiqué que je ferais rapport dans 48 à 72 heures ouvrables. Je vous ai également écrit une lettre vous demandant si vous pouvez effectuer un retrait sur le portefeuille Bitcoin et non sur la carte. mais la réponse n'est pas non plus reçue1.9/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Sep 06, 18, 03:27:44 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello vladilena,
We'll contact the Casino Rep to find out what's going on.
Bonjour Vladilena,
Nous contacterons le représentant du casino pour savoir ce qui se passe.
-
- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Sep 06, 18, 02:16:32 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi vladilena,
We are still within the 72 hours stipulated, don't worry, we have your request and we are going to send you an email in the following hours with all the infomation related.
If you still have any question let us know or give us a call to this number: +1 888-480-7999
Kevin,
Hallmark Casino.
Salut Vladilena,
Nous sommes encore dans les 72 heures stipulés, ne vous inquiétez pas, nous avons votre demande et nous allons vous envoyer un email dans les heures suivantes avec toutes les informations liées.
Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter ou à nous appeler à ce numéro : +1 888-480-7999.
Kévin,
Casino de marque.
1.9/ 5
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- Répondu par
- sterzik
- à Sep 20, 18, 01:13:59 PM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I read the whole topic and did not understand. What can I do to withdraw 100$? Does the vegasrushcasino website not work sending documents? Do I need to send documents to the mail support@vegasrushcasino.com ?
J'ai lu tout le sujet et je n'ai pas compris. Que puis-je faire pour retirer 100$ ? Le site Web de Vegasrushcasino ne fonctionne-t-il pas pour l'envoi de documents ? Dois-je envoyer des documents à l'adresse mail support@vegasrushcasino.com ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 21, 18, 05:43:14 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Sterzik,
You have to verify your account before the cashout. Please read this sentence from their T&C:
Before a cash-out (i.e., withdrawal of winnings) can be processed, the Player must provide photo ID and proof of address for the purpose of confirmation. The Casino reserves the right to request additional information to valídate Player identity.
This is the email on their website. If you have any issue please let us know and we can notify the casino rep.
Bonjour Sterzik,
Vous devez vérifier votre compte avant le retrait. Veuillez lire cette phrase de leurs conditions générales :
Avant qu'un retrait (c'est-à-dire un retrait de gains) puisse être traité, le joueur doit fournir une pièce d'identité avec photo et un justificatif de domicile à des fins de confirmation. Le Casino se réserve le droit de demander des informations supplémentaires pour valider l'identité du Joueur.
Il s'agit de l'e-mail sur leur site Web. Si vous rencontrez un problème, veuillez nous en informer et nous pourrons en informer le représentant du casino.
-
- Répondu par
- sterzik
- à Sep 21, 18, 06:51:53 AM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Hello. I asked because they have a form on the site to send documents and it is unclear it works or not. Yes, yesterday sent the documents to the email and now it`s already been verified. I will try to withdraw ...
Bonjour. J'ai demandé car ils ont un formulaire sur le site pour envoyer des documents et on ne sait pas s'il fonctionne ou non. Oui, hier, j'ai envoyé les documents par courrier électronique et maintenant, c'est déjà vérifié. Je vais essayer de me retirer...
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 21, 18, 08:20:29 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
sterzik wrote:
Hello. I asked because they have a form on the site to send documents and it is unclear it works or not. Yes, yesterday sent the documents to the email and now it`s already been verified. I will try to withdraw ...
Cool. Please let us know if you managed to withdraw the winnings. Thanks.
sterzik a écrit :Bonjour. J'ai demandé car ils ont un formulaire sur le site pour envoyer des documents et on ne sait pas s'il fonctionne ou non. Oui, hier, j'ai envoyé les documents par courrier électronique et maintenant, c'est déjà vérifié. Je vais essayer de me retirer...
Cool. Veuillez nous faire savoir si vous avez réussi à retirer les gains. Merci.
-
- Répondu par
- sterzik
- à Sep 22, 18, 08:14:12 AM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Do not meet second day already. I asked how to transfer to bitcoin and disappeared)
Chat does not work.
Ne vous réunissez pas déjà le deuxième jour. J'ai demandé comment transférer vers Bitcoin et j'ai disparu)
Le chat ne fonctionne pas.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 22, 18, 09:34:27 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
sterzik wrote:
Do not meet second day already. I asked how to transfer to bitcoin and disappeared)
Chat does not work.
We'll notify the casino.
sterzik a écrit :Ne vous réunissez pas déjà le deuxième jour. J'ai demandé comment transférer vers Bitcoin et j'ai disparu)
Le chat ne fonctionne pas.
Nous informerons le casino.
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- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Sep 24, 18, 02:20:37 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hello sterzik
I hope you are doing well the form is in case you use a credit card to deposit, as you have not deposited yet and winning are from welcome free chip you don;t need to send us a form, just an ID and Utility bill, togueter with your bitcoin address to send your winnings, we will be here, on chat or call to awer toll free #8884807999 have a great day.
Leo
Hallmark
Bonjour Sterzik
J'espère que vous allez bien, le formulaire est au cas où vous utilisez une carte de crédit pour effectuer un dépôt, car vous n'avez pas encore déposé et les gains proviennent d'une puce gratuite de bienvenue, vous n'avez pas besoin de nous envoyer un formulaire, juste une pièce d'identité et une facture de services publics, Connectez-vous avec votre adresse Bitcoin pour envoyer vos gains, nous serons là, par chat ou par appel au numéro gratuit #8884807999, passez une bonne journée.
Leo
Poinçonner
-
- Répondu par
- legolasoft
- à Sep 27, 18, 05:49:16 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hello guys. This casino doesnt seem to be honest to players from Turkey! As you know they require no deposit for 75 dollars welcome bonus and several people got paid that i know from a local turkish forum. I was just lucky and wagered the bonus i have been given and now they force me to deposit $35 for $100 payment. This is not fair and honest businesses never change the rules while the game is being played. At this point i kindly ask lcb's help to be able to receive my payment without any deposit.
My casino username is: legolasoft
Bonjour gars. Ce casino ne semble pas honnête envers les joueurs turcs ! Comme vous le savez, ils n'exigent aucun dépôt pour un bonus de bienvenue de 75 dollars et plusieurs personnes que je connais ont été payées sur un forum turc local. J'ai eu de la chance et j'ai parié le bonus qui m'a été accordé et maintenant ils m'obligent à déposer 35 $ pour un paiement de 100 $. Ce n’est pas juste et les entreprises honnêtes ne changent jamais les règles pendant que le jeu est en cours. A ce stade, je demande l'aide de LCB pour pouvoir recevoir mon paiement sans aucun acompte.
Mon nom d'utilisateur du casino est : legolasoft
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 28, 18, 04:33:08 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi legolasoft,
We notified the casino. They're going to reply on the topic soon.
Salut Legolasoft,
Nous avons prévenu le casino. Ils vont bientôt répondre sur le sujet.
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- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Sep 28, 18, 01:11:56 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hello Legolasoft,
I am so sorry for the bad experience you have lived in our casino. I would like to explain... what is happening right now is that we have had some issues with theTurkish government and the license to run our business there. At the moment we can not make any transaction to your country. Hope you understand.
Best regards,
Hallmark
Bonjour Legolasoft,
Je suis vraiment désolé pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre casino. Je voudrais expliquer... ce qui se passe en ce moment, c'est que nous avons eu des problèmes avec le gouvernement turc et avec la licence pour y gérer notre entreprise. Pour le moment, nous ne pouvons effectuer aucune transaction vers votre pays. J'espère que tu as compris.
Cordialement,
Poinçonner
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- Répondu par
- legolasoft
- à Sep 28, 18, 04:08:07 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
First you ask for deposit and now you deny making payment without any reasonable excuse. You are not honest, all you do is trying to find an excuse not to pay. People, just be aware this casino has full of tricks to aggrieve you. As you can see they do not pay my well deserved payment as they state..
Vous demandez d’abord un dépôt et maintenant vous refusez d’effectuer le paiement sans aucune excuse raisonnable. Vous n’êtes pas honnête, vous ne faites que chercher une excuse pour ne pas payer. Les gens, sachez simplement que ce casino regorge d’astuces pour vous contrarier. Comme vous pouvez le constater, ils ne paient pas mon paiement bien mérité comme ils le prétendent.
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- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Sep 28, 18, 08:54:51 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi again Legolasoft,
If you still want to get some other details about your case, jusy give us a call to this number: +1-888-480-7999 or contact customer support via live chat.
Best regards,
Hallmark.
Re-bonjour Legolasoft,
Si vous souhaitez néanmoins obtenir d'autres détails sur votre cas, appelez-nous simplement à ce numéro : +1-888-480-7999 ou contactez le support client via le chat en direct.
Cordialement,
Poinçonner.
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- Répondu par
- legolasoft
- à Sep 28, 18, 09:40:53 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
HallmarkCasino wrote:
Hi again Legolasoft,
If you still want to get some other details about your case, jusy give us a call to this number: +1-888-480-7999 or contact customer support via live chat.
Best regards,
Hallmark.
Now you dont take my problem into consideration, not surprised. I will not call anyone for listening fairy tales. There is only one way to resolve this case, make my well deserved payment. Otherwise i will contact your licence organization on next step. Please be aware I will not be shy against your dishonourable action and will keep updating this forum.
HallmarkCasino a écrit :Re-bonjour Legolasoft,
Si vous souhaitez néanmoins obtenir d'autres détails sur votre cas, appelez-nous simplement à ce numéro : +1-888-480-7999 ou contactez le support client via le chat en direct.
Cordialement,
Poinçonner.
Maintenant, vous ne prenez pas mon problème en considération, ce n'est pas surpris. Je n'appellerai personne pour avoir écouté des contes de fées. Il n'y a qu'une seule façon de résoudre cette affaire : effectuer mon paiement bien mérité. Sinon, je contacterai votre organisme de licence à l'étape suivante. Sachez que je n'hésiterai pas à réagir à votre action déshonorante et que je continuerai à mettre à jour ce forum.
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- Répondu par
- SHAHRULNORAZLAN
- à Sep 29, 18, 12:17:06 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hallmark Casino very nice I'm happy with VegasRush Casino, it's very helpful, thank you Hallmark.☺
Hallmark Casino très sympa Je suis content de VegasRush Casino, c'est très utile, merci Hallmark.☺
2.2/ 5
1.9/ 5
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- Répondu par
- legolasoft
- à Sep 29, 18, 07:39:44 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Just sent an e-mail to licence organization. Will keep updated.
Je viens d'envoyer un e-mail à l'organisation de licence. Restera à jour.
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- Répondu par
- sterzik
- à Oct 01, 18, 06:57:10 AM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
HallmarkCasino wrote:
Hello sterzik
I hope you are doing well the form is in case you use a credit card to deposit, as you have not deposited yet and winning are from welcome free chip you don;t need to send us a form, just an ID and Utility bill, togueter with your bitcoin address to send your winnings, we will be here, on chat or call to awer toll free #8884807999 have a great day.
Leo
Hallmark
Please tell me exactly what needs to be done to get the winnings? Need to make a deposit from the card? or i can deposit bitcoin?
I have already sent the documents and it`s have been checked. My nickname on your site - sterzik, please check it.
HallmarkCasino a écrit :Bonjour Sterzik
J'espère que vous allez bien, le formulaire est au cas où vous utilisez une carte de crédit pour effectuer un dépôt, car vous n'avez pas encore déposé et les gains proviennent d'une puce gratuite de bienvenue, vous n'avez pas besoin de nous envoyer un formulaire, juste une pièce d'identité et une facture de services publics, Connectez-vous avec votre adresse Bitcoin pour envoyer vos gains, nous serons là, par chat ou par appel au numéro gratuit #8884807999, passez une bonne journée.
Leo
Poinçonner
S'il vous plaît, dites-moi exactement ce qu'il faut faire pour obtenir les gains ? Besoin d'effectuer un dépôt depuis la carte ? ou puis-je déposer des bitcoins ?
J'ai déjà envoyé les documents et ils ont été vérifiés. Mon pseudo sur votre site - sterzik, veuillez le vérifier.
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- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Oct 01, 18, 02:20:04 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
HI sterzik
We have mailed you the next steps as you already completed documentation and just need to send us the receivers Bitcoin adress ritght after you make your payout request in the site and you don't need to make a deposit.
Leo
Salut sterzik
Nous vous avons envoyé par courrier les prochaines étapes car vous avez déjà rempli la documentation et il vous suffit de nous envoyer l'adresse Bitcoin du destinataire juste après avoir fait votre demande de paiement sur le site et vous n'avez pas besoin d'effectuer un dépôt.
Leo
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- Répondu par
- sterzik
- à Oct 01, 18, 03:25:38 PM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
HallmarkCasino wrote:
HI sterzik
We have mailed you the next steps as you already completed documentation and just need to send us the receivers Bitcoin adress ritght after you make your payout request in the site and you don't need to make a deposit.
Leo
Hello. Sorry, but I can not figure out how i can make payout request if on the site is only chek withdraw? Maybe i just need to send an email bitcoin number wallet?Sorry for bad english(
HallmarkCasino a écrit :Salut sterzik
Nous vous avons envoyé par courrier les prochaines étapes car vous avez déjà rempli la documentation et il vous suffit de nous envoyer l'adresse Bitcoin du destinataire juste après avoir fait votre demande de paiement sur le site et vous n'avez pas besoin d'effectuer un dépôt.
Leo
Bonjour. Désolé, mais je n'arrive pas à comprendre comment faire une demande de paiement si sur le site il n'y a qu'un retrait de chèque ? Peut-être ai-je juste besoin d'envoyer un e-mail avec un numéro de portefeuille Bitcoin ?Désolé pour mon mauvais anglais(
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- Répondu par
- Bilkan Erdoğan
- à Oct 02, 18, 06:46:53 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi. I am Hallmark user and I can not withdraw my money. They know, thay can pay my money via bitcoin. They dont give that money because of my race. I am from Turkey and they do not give my money because of that. You are racist. If I am from England or USA, they are pay that money. Right?
You can send this money with bitcoin. You know that but you think Turkey 3rd world country.
Please dont be racist and send this money. If you send my money via bitcoin, Turkish goverment will not do anything about that. You can help me.
Salut. Je suis un utilisateur Hallmark et je ne peux pas retirer mon argent. Ils savent qu’ils peuvent payer mon argent via Bitcoin. Ils ne donnent pas cet argent à cause de ma race. Je viens de Turquie et ils ne me donnent pas d'argent à cause de cela. Tu es raciste. Si je viens d'Angleterre ou des États-Unis, ils paient cet argent. Droite?
Vous pouvez envoyer cet argent avec Bitcoin. Vous le savez mais vous pensez que la Turquie est un pays du tiers monde.
S'il vous plaît, ne soyez pas raciste et envoyez cet argent. Si vous envoyez mon argent via Bitcoin, le gouvernement turc ne fera rien à ce sujet. Tu peux m'aider.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 03, 18, 04:27:23 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
@sterzik - could you please let us know if the casino helped you with the withdrawal and if you received the money.
Thanks.
@sterzik - pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si le casino vous a aidé avec le retrait et si vous avez reçu l'argent.
Merci.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 03, 18, 04:31:14 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
@ Bilkan Erdoğan - when some country is not allowed to claim the bonus at a casino does not mean that the casino managers are racist, they simply can't operate on certain markets.
With regards to your case, we're going to notify the casino and make them aware of the issue. In the meantime, please private message me your casino username so they can look into your account and assist you.
@ Bilkan Erdoğan - lorsqu'un pays n'est pas autorisé à réclamer le bonus dans un casino, cela ne signifie pas que les directeurs du casino sont racistes, ils ne peuvent tout simplement pas opérer sur certains marchés.
En ce qui concerne votre cas, nous allons informer le casino et le sensibiliser au problème. En attendant, veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin qu'ils puissent examiner votre compte et vous aider.
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- Répondu par
- legolasoft
- à Oct 03, 18, 06:02:46 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
MelissaN wrote:
@ Bilkan Erdoğan - when some country is not allowed to claim the bonus at a casino does not mean that the casino managers are racist, they simply can't operate on certain markets.
With regards to your case, we're going to notify the casino and make them aware of the issue. In the meantime, please private message me your casino username so they can look into your account and assist you.
They do not have stable terms and they do not act honest. In the meantime they ask $30 deposit for withdrawals from Turkish players. As you can see they are able to pay Turkish players and they have accepted us while registering. By the way I thought you can be more attractive on this casino but all you do is reading the topic. Cant you see a sponsor casino is having illegal actions to users?
MelissaN a écrit :@ Bilkan Erdoğan - lorsqu'un pays n'est pas autorisé à réclamer le bonus dans un casino, cela ne signifie pas que les directeurs du casino sont racistes, ils ne peuvent tout simplement pas opérer sur certains marchés.
En ce qui concerne votre cas, nous allons informer le casino et le sensibiliser au problème. En attendant, envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin qu'ils puissent examiner votre compte et vous aider.
Ils n’ont pas de conditions stables et n’agissent pas honnêtement. En attendant, ils demandent un dépôt de 30 $ pour les retraits des joueurs turcs. Comme vous pouvez le constater, ils sont en mesure de payer les joueurs turcs et ils nous ont acceptés lors de leur inscription. Au fait, je pensais que vous pouviez être plus attractif sur ce casino mais vous ne faites que lire le sujet. Ne voyez-vous pas qu’un casino sponsor mène des actions illégales envers les utilisateurs ?
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 04, 18, 01:12:23 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We're notified the casino and waiting for them to reply here. They need to find a way to pay out your winnings. There are similar complaints and they promised they'd find a way to pay the Turkish players. Please be a little bit more patient until they get back to us.
Nous sommes informés du casino et attendons leur réponse ici. Ils doivent trouver un moyen de payer vos gains. Il y a des plaintes similaires et ils ont promis de trouver un moyen de payer les joueurs turcs. S'il vous plaît soyez un peu plus patient jusqu'à ce qu'ils nous répondent.
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- Répondu par
- HallmarkCasino
- à Oct 04, 18, 01:48:36 PM
- Représentant du casino 109
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Based on your country of residence, limitations apply to playing at the Casino, using bonuses, redemption of chips that are free or deposits via credit card. We keep the right to lift these restrictions on an individual basis. Carefully review the constraints that will apply. Please consult the Customer Service team of Vegas Rush Casino for the complete list of restricted countries. The Casino shall assess your account and make the ultimate call based on your case. Please email support@vegasrushcasino.com to submit your request.
En fonction de votre pays de résidence, des limitations s'appliquent au jeu au Casino, à l'utilisation des bonus, au rachat de jetons gratuits ou aux dépôts par carte de crédit. Nous nous réservons le droit de lever ces restrictions à titre individuel. Examinez attentivement les contraintes qui s’appliqueront. Veuillez consulter l'équipe du service client de Vegas Rush Casino pour la liste complète des pays restreints. Le Casino évaluera votre compte et prendra la décision finale en fonction de votre cas. Veuillez envoyer un e-mail à support@vegasrushcasino.com pour soumettre votre demande.
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- Répondu par
- legolasoft
- à Oct 04, 18, 03:07:33 PM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
MelissaN wrote:
We're notified the casino and waiting for them to reply here. They need to find a way to pay out your winnings. There are similar complaints and they promised they'd find a way to pay the Turkish players. Please be a little bit more patient until they get back to us.
MelissaN wrote:
We're notified the casino and waiting for them to reply here. They need to find a way to pay out your winnings. There are similar complaints and they promised they'd find a way to pay the Turkish players. Please be a little bit more patient until they get back to us.
Thank you so much Melissa! I just received the mail below;
Thank you for choosing us!
We would like to inform you that withdrawal ID#XXXX has been approved, at the moment your available options to cash-out is Bitcoin. Please confirm how would you like to receive your winnings.
Congratulations on your winnings!
Best Regards,
Withdrawals Department.Just sent bitcoin info, again so glad for your help lcb and Melissa. Also thanks for the winnings VegasRush.
I will inform again once i receive the payment.
MelissaN a écrit :Nous sommes informés du casino et attendons leur réponse ici. Ils doivent trouver un moyen de payer vos gains. Il y a des plaintes similaires et ils ont promis de trouver un moyen de payer les joueurs turcs. S'il vous plaît soyez un peu plus patient jusqu'à ce qu'ils nous répondent.
MelissaN a écrit :Nous sommes informés du casino et attendons leur réponse ici. Ils doivent trouver un moyen de payer vos gains. Il y a des plaintes similaires et ils ont promis de trouver un moyen de payer les joueurs turcs. S'il vous plaît soyez un peu plus patient jusqu'à ce qu'ils nous répondent.
Merci beaucoup Mélissa ! Je viens de recevoir le mail ci-dessous ;
Merci de nous avoir choisi!
Nous souhaitons vous informer que le retrait ID#XXXX a été approuvé. Pour le moment, vos options de retrait disponibles sont Bitcoin. Veuillez confirmer comment souhaitez-vous recevoir vos gains.
Félicitations pour vos gains !
Cordialement,
Service des retraits.Je viens d'envoyer des informations sur Bitcoin, encore une fois très heureux de votre aide, LCB et Melissa. Merci également pour les gains VegasRush.
Je vous informerai à nouveau une fois que j'aurai reçu le paiement.
Réponse rapide
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