HI laurentr3865,
The casino rep informed us that you were paid yesterday. Your withdrawal was approved 31st Oct and you got the money within a time frame.
Can you please confirm?
Thanks
Casino Nextbet – Tournois quotidiens Promo valable : 26 août 2024 - 30 septembre 2024. Montant total du prix : 16 000 000 MYR Jeux éligibles : Tous les jeux Pragmatic Play Comment participer :...
LuLorsque j'échange des points contre de l'argent (25 USDT) Lorsque j'échange des points contre de l'argent (25 USDT) et que j'achète des produits dans la boutique LCB pour plus de 5 $ avant...
LuEst-ce que quelqu'un ici a déjà remporté le concours mensuel et a réellement reçu son prix en espèces ? Si oui, pouvez-vous poster un commentaire ici pour que je sache que c'est réel mdr....
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
HI laurentr3865,
The casino rep informed us that you were paid yesterday. Your withdrawal was approved 31st Oct and you got the money within a time frame.
Can you please confirm?
Thanks
Salut Laurentr3865,
Le représentant du casino nous a informé que vous aviez été payé hier. Votre retrait a été approuvé le 31 octobre et vous avez reçu l'argent dans les délais.
Pouvez-vous confirmez s'il vous plaît?
Merci
Hello Melissa,
I confirm, I received an email from Vegas Rush team during the night, in my country time, and I checked tonight in my BTC hard wallet. So I believe this casino is fair, they paid my two 100$ withdrawals (maximum for free chips winnings), the second (15 days) was just a little bit longer than the first one (13 days). I think players can expect to be paid in a time limit of 14 days, if they respect the casino terms and conditions of course.
Thank you Melissa, and thank you Vegas rush, I will be back soon in your casino with a second deposit...
Bonjour Mélissa,
Je confirme, j'ai reçu un email de l'équipe de Vegas Rush dans la nuit, à l'heure de mon pays, et j'ai vérifié ce soir dans mon hard wallet BTC. Je pense donc que ce casino est juste, ils ont payé mes deux retraits de 100$ (maximum pour les gains en jetons gratuits), le deuxième (15 jours) était juste un peu plus long que le premier (13 jours). Je pense que les joueurs peuvent s'attendre à être payés dans un délai de 14 jours, s'ils respectent bien sûr les termes et conditions du casino.
Merci Melissa, et merci Vegas Rush, je serai bientôt de retour dans votre casino avec un deuxième dépôt...
Awesome. Great news. Thanks for letting us know. Glad we could help.
Génial. Bonne nouvelle. Merci de nous en informer. Heureux d'avoir pu vous aider.
my money needs to be paid
mon argent doit être payé
this site is a complete fraud
ce site est une fraude totale
Hello. Why is my account failed to verify? I sent you all the necessary documents, according to your rules: "Before a cash-out (i.e., withdrawal of winnings) can be processed, the Player must provide photo ID and proof of address for the purpose of confirmation. The Casino reserves the right to request additional information to valídate Player identity."
In Russia, the main document is a passport. I fulfilled all the necessary requirements.
My Vegasrushcasino username: pereslavec
Bonjour. Pourquoi mon compte n'a-t-il pas pu être vérifié ? Je vous ai envoyé tous les documents nécessaires, selon vos règles : « Avant qu'un retrait (c'est-à-dire un retrait de gains) puisse être traité, le Joueur doit fournir une pièce d'identité avec photo et un justificatif de domicile à des fins de confirmation. Le Casino se réserve le droit de demander des informations supplémentaires pour valider l'identité du joueur.
En Russie, le document principal est le passeport. J'ai rempli toutes les conditions nécessaires.
Mon nom d’utilisateur Vegasrushcasino : pereslavec
So you provided the copy of your passport and the proof of the address,right? Did they state the reason your account is not verified?
Vous avez donc fourni la copie de votre passeport et le justificatif de domicile, n'est-ce pas ? Ont-ils indiqué la raison pour laquelle votre compte n'est pas vérifié ?
So you provided the copy of your passport and the proof of the address,right? Did they state the reason your account is not verified?
Yes, I sent these documents.
Here is the answer: "Thank you for validating your documentation. At the moment we are missing a copy of your citizen ID with expiration date on it. Please submit this at your earliest convenience!"
But in Russia, the main document is a passport. I do not have citizen ID.
Vous avez donc fourni la copie de votre passeport et le justificatif de domicile, n'est-ce pas ? Ont-ils indiqué la raison pour laquelle votre compte n'est pas vérifié ?
Oui, j'ai envoyé ces documents.
Voici la réponse : "Merci d'avoir validé votre documentation. Pour le moment, il nous manque une copie de votre carte d'identité de citoyen avec la date d'expiration. Veuillez la soumettre dans les meilleurs délais !"
Mais en Russie, le document principal est le passeport. Je n'ai pas de carte d'identité citoyenne.
I see. Okay, let's wait for the casino rep's answer and hear what he says regarding the documents. Keep an eye on this topic.
Je vois. D'accord, attendons la réponse du représentant du casino et écoutons ce qu'il dit concernant les documents. Gardez un œil sur ce sujet.
Yesterday my account was verified, the payment was confirmed.
Hier mon compte a été vérifié, le paiement a été confirmé.
Thanks for letting us know. Great. Glad to hear that. We got the same info from the casino rep.
Merci de nous en informer. Super. Content de l'entendre. Nous avons reçu les mêmes informations du représentant du casino.
We're going to notify the casino rep. Keep an eye on this topic.
Nous allons avertir le représentant du casino. Gardez un œil sur ce sujet.
Hello lord gold,
We already reviewed your case with a Customer service supervisor, please just contact us via live chat https://www.hallmarkcasino.com/? or give us a call to 888-480-7999.
Thank you so much, have a nice weekend,
Hallmark.
Bonjour Seigneur Gold,
Nous avons déjà examiné votre cas avec un superviseur du service client, veuillez simplement nous contacter via le chat en direct https://www.hallmarkcasino.com/? ou appelez-nous au 888-480-7999.
Merci beaucoup, bon week-end,
Poinçonner.
HEllo Lord
I hope you are doing well, the play through was original calculated based on your slot machines but unfortunately you moved to Black jack so automatically you have a play through of 50X to cover now so you still have the chance to win
https://www.vegasrushcasino.com/bonus-conditions/
*If a player uses a free chip or gets a standard rules deposit bonus and mixes his or her game play (slots, table games, video poker, keno or other) the Playthrough requirements for that free chip or deposit bonus will be 50x.
Have fun and best of luck
Leo
Vegas Rush
Bonjour Seigneur
J'espère que vous allez bien, le play through a été initialement calculé en fonction de vos machines à sous mais malheureusement vous êtes passé au Black Jack donc automatiquement vous avez un play through de 50X à couvrir maintenant donc vous avez encore une chance de gagner.
https://www.vegasrushcasino.com/bonus-conditions/
*Si un joueur utilise un jeton gratuit ou obtient un bonus de dépôt selon les règles standard et mélange son jeu (machines à sous, jeux de table, vidéo poker, keno ou autre), les conditions de jeu pour ce jeton gratuit ou ce bonus de dépôt seront de 50x.
Amusez-vous et bonne chance
Leo
Ruée vers Vegas
Hello,I have such a problem,I won with a no Deposit bonus invegasrushcasino ,put on cashing,sent all the documents and even more,sent a response that the documents do not match, although the documents are all real and correspond to the data on the account!Can provide them the forum to check!help me to solve this problem, please
My Vegasrushcasino username: milashna
Bonjour, j'ai un tel problème, j'ai gagné avec un bonus sans dépôt invegasrushcasino, j'ai encaissé, j'ai envoyé tous les documents et encore plus, j'ai envoyé une réponse indiquant que les documents ne correspondent pas, bien que les documents soient tous réels et correspondent aux données sur le compte !Peut leur fournir le forum pour vérifier !aidez-moi à résoudre ce problème, s'il vous plaît
Mon nom d’utilisateur Vegasrushcasino : milashna
The casino will be notified. We'll check with them what seems to be the issue with your docs.
Le casino sera informé. Nous vérifierons avec eux quel semble être le problème avec vos documents.
The casino will be notified. We'll check with them what seems to be the issue with your docs.
Thanks, I'm waiting!
Le casino sera informé. Nous vérifierons avec eux quel semble être le problème avec vos documents.
Merci, j'attends !
Hi Alexandr,
The withdrawal was cancelled due to a lack of documents (Utility bill). Please contact customer support via live chat and they are going to help you.
Thank you so much,
Hallmark.
Bonjour Alexandre,
Le retrait a été annulé faute de documents (facture de services publics). Veuillez contacter le support client via le chat en direct et ils vous aideront.
Merci beaucoup,
Poinçonner.
hi,I sent all the documents many times!
Can provide them the forum to check!
salut, j'ai envoyé tous les documents plusieurs fois !
Je peux leur fournir le forum pour vérifier !
I sent 100% proof of my identity!
the casino does not verify me because they do not want to pay my winnings
J'ai envoyé une preuve de mon identité à 100 % !
le casino ne me vérifie pas car il ne veut pas payer mes gains
Hi Alexandr
I hope you are doing well, the problem is that you where sending Utility bills from year 2013 reason why was rejected... , but I see was alreayd approved and processed today as per the new Utility you sent today is good, thank you for plaing with us.
Leo
Hallmark
Salut Alexandre
J'espère que vous allez bien, le problème est que vous avez envoyé des factures de services publics de l'année 2013, raison pour laquelle cela a été rejeté..., mais je vois qu'il a déjà été approuvé et traité aujourd'hui conformément au nouvel utilitaire que vous avez envoyé aujourd'hui, c'est bien, merci pour jouer avec nous.
Leo
Poinçonner
Nice! But I see that my profile is Non-identifiable.
Withdraw Failed and WITHDRAWAL REJECTED
How to understand this?
and where are those 100$ that I set for the payment of
Bon! Mais je vois que mon profil est non identifiable.
Échec du retrait et RETRAIT REJETÉ
Comment comprendre cela ?
et où sont ces 100$ que j'ai fixés pour le paiement de
Hi Alexandr,
I've removed the docs you attached to your previous post for the safety reasons.
Bonjour Alexandre,
J'ai supprimé les documents que vous avez joints à votre message précédent pour des raisons de sécurité.
I submitted a withdrawal request for $800 and received an e-mail confirmation on November 17, 2018 that stated: "Your withdrawal request has been successfully submitted." The next e-mail that I received from Hallmark Casino was on November 22, 2018, and it stated: "Your withdrawal cancellation request for 800 USD with Transaction ID: 8204 has been successfully processed." I did not request to cancel my withdrawal, the $800 that I have not received payment for was deducted from my account balance anyway, and l have still not been provided with any further information or an explanation as to why my withdrawal request was cancelled. Why did $800 of my money just vanish after I requested to withdraw those funds from my available account balance??? The "Payments History" section of "My Profile" only displays the following information:
Date 07/12/2018 06:30:08
Transaction ID:
8204
Payment Method:
Check/Wire Amount:
800.00 USD
Type:
Withdrawal Status:
Cancelled for lacking/wrong data
Thank you for your assistance,
-Carrie Graves
Hallmark Casino Username: Carebear0219
J'ai soumis une demande de retrait de 800 $ et j'ai reçu un e-mail de confirmation le 17 novembre 2018 indiquant : "Votre demande de retrait a été soumise avec succès." Le prochain e-mail que j'ai reçu de Hallmark Casino date du 22 novembre 2018 et il indiquait : « Votre demande d'annulation de retrait de 800 USD avec l'ID de transaction : 8204 a été traitée avec succès. » Je n'ai pas demandé l'annulation de mon retrait, les 800 $ pour lesquels je n'ai pas reçu de paiement ont de toute façon été déduits du solde de mon compte et je n'ai toujours pas reçu d'informations supplémentaires ni d'explication sur la raison pour laquelle ma demande de retrait a été annulée. Pourquoi 800 $ de mon argent ont-ils simplement disparu après avoir demandé à retirer ces fonds du solde disponible de mon compte ??? La section « Historique des paiements » de « Mon profil » affiche uniquement les informations suivantes :
Date 12/07/2018 06:30:08
Identifiant de transaction:
8204
Mode de paiement:
Montant du chèque/virement :
800,00 USD
Taper:
Statut de retrait :
Annulé pour manque de données/données erronées
Merci pour votre aide,
-Carrie Graves
Nom d'utilisateur du casino Hallmark : Carebear0219
1.9/ 5
Sorry to hear that, Carrie Graves.
We're going to bring this to the casino's attention. Keep an eye on this topic.
Désolé d'entendre ça, Carrie Graves.
Nous allons porter cela à l'attention du casino. Gardez un œil sur ce sujet.
I have a payout with Hallmark Casino that they claim to have sent I continue to check my wallet and the block and it shows no new transactions I’ve contacted their support team and they keep telling me it’s sent I’ve removed the last three digits of my bitcoin wallet other than that the email is what I’ve received previous payouts haven’t had an issue but this one isn’t being sent. Account Jolive18
“Hello Joseph
I hope you are doing well and having a great day, Your payout has been completed and paid successfully, funds has been transferred to the following Bitcoin address.
Paid: $750 = 3QXYVGj7z4UgsZxexMyanBC6wZdD8af***
Sincerely,
Eva
Hallmark Finance
J'ai reçu un paiement avec Hallmark Casino qu'ils prétendent avoir envoyé. Je continue de vérifier mon portefeuille et le blocage et il ne montre aucune nouvelle transaction. J'ai contacté leur équipe d'assistance et ils n'arrêtent pas de me dire que c'est envoyé. J'ai supprimé les trois derniers chiffres. de mon portefeuille Bitcoin, à part cela, l'e-mail est ce que j'ai reçu. Les paiements précédents n'ont pas eu de problème, mais celui-ci n'est pas envoyé. Compte Jolive18
"Bonjour Joseph
J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne journée, votre paiement a été effectué et payé avec succès, les fonds ont été transférés à l'adresse Bitcoin suivante.
Payé : 750 $ = 3QXYVGj7z4UgsZxexMyanBC6wZdD8af***
Sincèrement,
Éva
Financement de marque
1.9/ 5
Thanks for letting us know. The casino will be notified.
Merci de nous en informer. Le casino sera informé.
Hey Carmen,
Can you please look into why my bitcoin payment of $750 hasn’t been sent despite receiving an email saying it has been. I’ve checked both my wallet and the block but there are no transactions on the address since Nov 11. Thanks.
Jolive18
Salut Carmen,
Pouvez-vous s'il vous plaît examiner pourquoi mon paiement Bitcoin de 750 $ n'a pas été envoyé malgré la réception d'un e-mail l'informant qu'il l'a été. J'ai vérifié mon portefeuille et le bloc, mais il n'y a eu aucune transaction sur l'adresse depuis le 11 novembre. Merci.
Jolive18
Hi Carrie Graves,
Reviewing your account we found out that you haven’t deposited at all, you took 5 consecutive no deposit free chips. According with the terms and conditions, back to back free chips will void your chances of cashing out. That is the reason why your Withdrawal got cancelled. As well you have multiple accounts. we invite you to take a look to the bonuses terms and conditions, here is the link: https://www.hallmarkcasino.com/bonus-terms/
Best Regards,
Hallmark Assistance
Bonjour Carrie Graves,
En examinant votre compte, nous avons découvert que vous n'avez pas déposé du tout, vous avez pris 5 jetons gratuits consécutifs sans dépôt. Conformément aux termes et conditions, les jetons gratuits consécutifs annuleront vos chances d'encaissement. C'est la raison pour laquelle votre retrait a été annulé. De plus, vous avez plusieurs comptes. nous vous invitons à jeter un oeil aux termes et conditions des bonus, voici le lien : https://www.hallmarkcasino.com/bonus-terms/
Cordialement,
Assistance Hallmark
https://www.blockchain.com/btc/address/3QXYVGj7z4UgsZxexMyanBC6wZdD8afeDA
This shows that no payments have been initiated to the address my payout was supposedly sent to. I await your response. Thank you.
Jolive18
https://www.blockchain.com/btc/address/3QXYVGj7z4UgsZxexMyanBC6wZdD8afeDA
Cela montre qu'aucun paiement n'a été initié à l'adresse à laquelle mon paiement était censé avoir été envoyé. J'attend ta réponse. Merci.
Jolive18
Hi Jolive18,
Contact Customer support via live chat or email. They are gouing to help you out.
Hallmark Assistance.
Bonjour Jolive18,
Contactez le support client par chat en direct ou par e-mail. Ils vont vous aider.
Assistance de marque.
Hi JOLIVE18,
Please let us know if the case has been sorted. Thanks.
Bonjour JOLIVE18,
Veuillez nous faire savoir si l'affaire a été réglée. Merci.
Supposedly I’ll be receiving a check. Will update if/when payment is received.
Je vais probablement recevoir un chèque. Sera mis à jour si/quand le paiement est reçu.
Great. Thanks very much.
Je vais probablement recevoir un chèque. Sera mis à jour si/quand le paiement est reçu.
Super. Merci beaucoup.
The casino informed us that the funds have been settled. Can you please confirm?
Le casino nous a informé que les fonds ont été réglés. Pouvez-vous confirmez s'il vous plaît?
HI =JOLIVE18
as per the email and messages we send you the Bitcoin transafer that we send last week worked and hit your BTC account already it was just on hold by the wallet, we did mailed a check to gain time in case the BTC transfer didn';t workout, but please destroy the CHeck that will arrive today as you already got paid, thank you for playing with us.
you can see the sucess ttransafer on the same adress you provited : https://www.blockchain.com/btc/address/3QXYVGj7z4UgsZxexMyanBC6wZdD8afeDA
Leo
Banking
SALUT =JOLIVE18
D'après l'e-mail et les messages que nous vous envoyons, le transfert Bitcoin que nous avons envoyé la semaine dernière a fonctionné et a déjà atteint votre compte BTC, il était juste en attente par le portefeuille, nous avons envoyé un chèque pour gagner du temps au cas où le transfert BTC ne fonctionnerait pas. entraînement, mais s'il vous plaît, détruisez le CHeck qui arrivera aujourd'hui car vous avez déjà été payé, merci d'avoir joué avec nous.
vous pouvez voir le succès du transfert sur la même adresse que vous avez fournie : https://www.blockchain.com/btc/address/3QXYVGj7z4UgsZxexMyanBC6wZdD8afeDA
Leo
Bancaire
Hello!it's been seven days since the confirmation of payment but the money never came to my bitcoin wallet!
My Vegasrushcasino username: milashna
Bonjour ! Cela fait sept jours depuis la confirmation du paiement mais l'argent n'est jamais arrivé sur mon portefeuille Bitcoin !
Mon nom d’utilisateur Vegasrushcasino : milashna
Hello!it's been seven days since the confirmation of payment but the money never came to my bitcoin wallet!
My Vegasrushcasino username: milashna
Thanks for letting us know. We are going to check with the casino.
Keep you posted.
Bonjour ! Cela fait sept jours depuis la confirmation du paiement mais l'argent n'est jamais arrivé sur mon portefeuille Bitcoin !
Mon nom d’utilisateur Vegasrushcasino : milashna
Merci de nous en informer. Nous allons vérifier auprès du casino.
Vous tenir au courant.
wait, wait...one week the second week can be on Monday...and the payment of all no,the representative may answer when exactly will the payment and will it at all?I'm starting to think this casino is just a Scam and they don't pay the winnings.
attendez, attendez... une semaine, la deuxième semaine peut être le lundi... et le paiement de tout non, le représentant peut répondre quand exactement le paiement aura lieu et sera-t-il du tout ? Je commence à penser que ce casino est juste une arnaque et ils ne paient pas les gains.
wait, wait...one week the second week can be on Monday...and the payment of all no,the representative may answer when exactly will the payment and will it at all?I'm starting to think this casino is just a Scam and they don't pay the winnings.
We're going to ask them for the update on the forum.
attendez, attendez... une semaine, la deuxième semaine peut être le lundi... et le paiement de tout non, le représentant peut répondre quand exactement le paiement aura lieu et sera-t-il du tout ? Je commence à penser que ce casino est juste une arnaque et ils ne paient pas les gains.
Nous allons leur demander des nouvelles sur le forum.
Bitcoin Wallet works for them, that is, I can make a Deposit,but I can not get my winnings
Bitcoin Wallet fonctionne pour eux, c'est-à-dire que je peux effectuer un dépôt, mais je ne peux pas récupérer mes gains
We asked them if they are facing some issues with the bitcoin provider so let's see what they are going to say. We are still waiting for their reply.
Nous leur avons demandé s'ils rencontraient des problèmes avec le fournisseur de Bitcoin, voyons donc ce qu'ils vont répondre. Nous attendons toujours leur réponse.
the banking Department responds like this:
Dear Alexander,
We are truly sorry about the inconvenience this might be casusing. Rest to assure you will be getting your winnings as soon as possible.
Please let us know if you have any further inquiry.
Bet regards,
Please feel free to contact any of our representatives to follow-up with your request as soon as possible.
le département bancaire répond ainsi :
Cher Alexandre,
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que cela pourrait occasionner. Soyez assuré que vous recevrez vos gains dès que possible.
Veuillez nous faire savoir si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
N'hésitez pas à contacter l'un de nos représentants pour donner suite à votre demande dans les plus brefs délais.
Thanks, Alexandr for sending this over. We're going to investigate it further.
Merci, Alexandr pour l'envoi de ceci. Nous allons l'étudier plus en détail.
Just a quick update. We have heard from the casino. Namely, they are in the process of integrated a new e-wallet provider and it will take a couple of days since they have been facing the issues with the previous one. They asked you to be a little bit more patient until it has been sorted. We'll keep you all posted.
Juste une mise à jour rapide. Nous avons eu des nouvelles du casino. À savoir, ils sont en train d’intégrer un nouveau fournisseur de portefeuille électronique et cela prendra quelques jours depuis qu’ils ont été confrontés aux problèmes du précédent. Ils vous ont demandé d'être un peu plus patient jusqu'à ce que le problème soit réglé. Nous vous tiendrons tous au courant.
I received today an email that my bitcoin wallet does not fit them,I sent another and in response thank you and silence.
Soon it will be a month since I wait.it's just not serious.this is the longest way of getting that I've had in a casino.I'm used to getting winnings from 2 to 4 hours and here only verification took a few days
J'ai reçu aujourd'hui un email m'informant que mon portefeuille Bitcoin ne leur convient pas, j'en ai envoyé un autre et en réponse merci et silence.
Bientôt cela fera un mois que j'attends. Ce n'est tout simplement pas sérieux. C'est le chemin le plus long pour obtenir que j'ai eu dans un casino. J'ai l'habitude d'obtenir des gains de 2 à 4 heures et ici seule la vérification a pris quelques heures. jours
I received money and successfully exchanged them for rubles
Thanks lcb and specially MelissaN!
J'ai reçu de l'argent et je l'ai échangé avec succès contre des roubles
Merci lcb et spécialement MelissaN !
I received money and successfully exchanged them for rubles
Thanks lcb and specially MelissaN!
Awesome! That's great news. Glad we could help.
J'ai reçu de l'argent et je l'ai échangé avec succès contre des roubles
Merci lcb et spécialement MelissaN !
Génial! Ce sont de bonnes nouvelles. Heureux d'avoir pu vous aider.
I had the experience of playing in Vegasrush casino on December 7th, made a bitcoin deposit, and requested a withdrawal of funds on my bitcoin wallet. The withdrawal transaction N5676 was approved at december 13th , and after a month of waiting, I find out that the withdrawal has been canceled at 18 January . After a short dialogue, the support agent said that the withdrawal was canceled, because I won free spins in different transactions and so on , the deposit amount was returned to the balance and the support agent advised to win again. It is very funny to hear, especially one month after my transaction was approved and promised to pay funds on time
J'ai eu l'expérience de jouer au casino Vegasrush le 7 décembre, j'ai effectué un dépôt Bitcoin et demandé un retrait de fonds sur mon portefeuille Bitcoin. La transaction de retrait N5676 a été approuvée le 13 décembre, et après un mois d'attente, j'apprends que le retrait a été annulé le 18 janvier. Après un court dialogue, l'agent de support a déclaré que le retrait avait été annulé, car j'avais gagné des tours gratuits dans différentes transactions, etc., le montant du dépôt avait été restitué au solde et l'agent de support m'avait conseillé de gagner à nouveau. C'est très drôle à entendre, surtout un mois après que ma transaction a été approuvée et que j'ai promis de payer les fonds à temps
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