Hi Everyone,
Although we have been a member on here for a while - with iNetBet Promos.
We have now set up this new account so that you can have direct access to us. We will handle queries for iNetBet USA.
All the best
iNetBet
UPDATE 26 Jan 2016: New brand added - Kudos Casino - all about cashbacks!
iNetBet États-Unis | Kudos Casino Support et fil de discussion sur les plaintes
- Créé par
- iNetBet US
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Meilleurs bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
J'ai effectué un dépôt, on m'a envoyé un bonus, le solde joué a été réduit à 50. J'ai vérifié mon compte et j'ai reçu un e-mail indiquant que je pouvais désormais retirer. J'ai essayé...
LuRÉSOLU : Pacific Spins est une arnaque !...
9 749il y a environ 2 mois -
Avis sur Cryptorush Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 $ Bonus d'inscription - Highroller : 125 % jusqu'à 1 500 $ Bonus de remise en argent : 10 % de remise en argent L'offre expire :...
LuBonus et promotions du casino Cryptorush
3 354il y a environ 2 mois -
je conseille vivement de rester loin du casino spatial car j'ai déposé chaque tour sur chaque jeu, j'ai tellement ralenti que j'ai supprimé tous les cookies et données et j'ai toujours du retard,...
Luarnaque au casino spatial
4 307il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
iNetBet
$15
No Deposit Bonus - Exclusive
LCB15 code -
Kudos
$30
No Deposit Bonus - Exclusive
LCB30 code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- iNetBet US
- à Aug 14, 14, 05:53:09 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parSalut tout le monde,
Bien que nous soyons membres ici depuis un certain temps – avec les promotions iNetBet.
Nous avons maintenant créé ce nouveau compte afin que vous puissiez avoir un accès direct à nous. Nous traiterons les requêtes pour iNetBet USA .
Tous mes vœux
iNetBet
MISE À JOUR 26 janvier 2016 : Nouvelle marque ajoutée - Kudos Casino - tout sur les cashbacks !3.5/ 5
3.5/ 5
-
- Répondu par
- Melcb
- à Aug 14, 14, 11:46:42 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Welcome to the forum! Thanks for being here to assist our wonderful members.
Bienvenue sur le forum ! Merci d'être ici pour aider nos merveilleux membres.
-
- Répondu par
- gwolfman
- à Nov 21, 14, 03:28:19 PM
- Jr. Member 76
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Everyone,
Although we have been a member on here for a while - with iNetBet Promos.
We have now set up this new account so that you can have direct access to us. We will handle queries for iNetBet USA.
All the best
iNetBet
Hello
I am very upset that a payment sent by courier check on Nov 13th has not showed up. I contacted customer several times and ask for a tracking number and still gotten no results.
My user name is gwolfman1. Could you please look into this problem ASAP.
Salut tout le monde,
Bien que nous soyons membres ici depuis un certain temps – avec les promotions iNetBet.
Nous avons maintenant créé ce nouveau compte afin que vous puissiez avoir un accès direct à nous. Nous traiterons les requêtes pour iNetBet USA.
Tous mes vœux
iNetBet
Bonjour
Je suis très contrarié qu'un paiement envoyé par chèque de messagerie le 13 novembre ne soit pas parvenu. J'ai contacté le client plusieurs fois et demandé un numéro de suivi et je n'ai toujours obtenu aucun résultat.
Mon nom d'utilisateur est gwolfman1. Pourriez-vous s'il vous plaît examiner ce problème dès que possible.3.5/ 5
-
- Répondu par
- Cat50
- à Nov 21, 14, 05:18:12 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Hi- my name was here.
We have a great deal for you today at iNetBet.com. Simply register an account today and you will get $50 Free Chip with No Deposit Required! – it’s as easy as 1, 2, 3.
1. Click this link
2. Register an account for free
3. Enter this coupon code in the cashier: FYQQU
You can now play a great range of exciting slot games and try them for free with this $50 Free offer – plus, when you make your first deposit you can triple your bank roll and get up to $500 extra on top!
When you are ready to claim your 200% welcome bonus just enter this code with your deposit: XQDJM
This Free Bonus offer is for a limited time only so hurry, claim your Free bonus and start winning at iNetBet.com today.
Share on Facebook Share on Facebook Share on Twitter Share on Twitter Share on StumbleUpon Share on StumbleUpon Share on Pinterest Share on Pinterest Recommend on Google+ Recommend on Google+
OfferLoc8tor Ltd, Crention Place, Northumberland, NE62.
This message was sent to xxxxxxxxxx@gmail.com; We hope you continue to enjoy the offers that we locate for you, however if you would prefer not to receive future e-mails from us, please unsubscribe
I wanted to see if this was an email from Inetbet or an affiliate. If it is from the casino then why would my name be on it and i am offered a $50 promo if i already have an account.
Salut, mon nom était ici.
Nous avons beaucoup de choses à vous proposer aujourd'hui sur iNetBet.com. Créez simplement un compte aujourd'hui et vous obtiendrez un jeton gratuit de 50 $ sans aucun dépôt requis ! – c'est aussi simple que 1, 2, 3.
1. Cliquez sur ce lien
2. Créez un compte gratuitement
3. Entrez ce code promo à la caisse : FYQQU
Vous pouvez désormais jouer à une large gamme de jeux de machines à sous passionnants et les essayer gratuitement grâce à cette offre gratuite de 50 $. De plus, lorsque vous effectuez votre premier dépôt, vous pouvez tripler votre mise en banque et obtenir jusqu'à 500 $ supplémentaires en plus !
Lorsque vous êtes prêt à réclamer votre bonus de bienvenue de 200 %, entrez simplement ce code avec votre dépôt : XQDJM
Cette offre de bonus gratuit est pour une durée limitée, alors dépêchez-vous, réclamez votre bonus gratuit et commencez à gagner sur iNetBet.com dès aujourd'hui.
Partager sur Facebook Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur StumbleUpon Partager sur StumbleUpon Partager sur Pinterest Partager sur Pinterest Recommander sur Google+ Recommander sur Google+
OfferLoc8tor Ltd, Crention Place, Northumberland, NE62.
Ce message a été envoyé à xxxxxxxxxx@gmail.com ; Nous espérons que vous continuerez à profiter des offres que nous avons repérées pour vous. Toutefois, si vous préférez ne plus recevoir d'e-mails de notre part, veuillez vous désinscrire.
Je voulais voir s'il s'agissait d'un e-mail d'Inetbet ou d'un affilié. Si cela vient du casino, pourquoi mon nom y figurerait-il et on me propose une promotion de 50 $ si j'ai déjà un compte.3.5/ 5
-
- Répondu par
- poppy
- à Nov 21, 14, 07:43:36 PM
- Jr. Member 56
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello ,I have a complaint and not too sure if it goes directly here. I recently used my LCB ash purchased a voucher at INETBET for USA players and made a withdrawal request at for the max of $100. Instead of receiving the $100 the confirmation page stated $50 as the amount. She. I questioned this I was told that that was the fee for the voucher. Whaaat?! Half of the max is the fee? If that's the case then it should be listed in the LCB shoo as well as INetbet. This outrageous fee isn't listed anywhere. Thanks, Pop. Username. popomatic
Bonjour, j'ai une réclamation et je ne sais pas trop si elle va directement ici. J'ai récemment utilisé mes cendres LCB, acheté un bon sur INETBET pour les joueurs américains et fait une demande de retrait pour un maximum de 100 $. Au lieu de recevoir les 100 $, la page de confirmation indiquait un montant de 50 $. Elle. J'ai posé des questions, on m'a dit que c'était les frais pour le bon. Quoi ?! La moitié du maximum correspond aux frais ? Si tel est le cas, il devrait être répertorié dans le LCB shoo ainsi que dans INetbet. Ces frais scandaleux ne sont répertoriés nulle part. Merci, Papy. Nom d'utilisateur. popomatique
3.5/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Nov 21, 14, 08:05:26 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@Rena - email address removed from your post.
@Rena - adresse e-mail supprimée de votre message.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Nov 21, 14, 08:40:39 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
@Rena - email address removed from your post.
Thank you so much blue.
@Rena - adresse e-mail supprimée de votre message.
Merci beaucoup bleu. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Nov 23, 14, 10:50:56 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Inetbet, You wouldn't be adding the US to your name in order to try and blend in with the legalized USA casinos would you? I for one can't wait til online casinos are legalized in the USA. RTG can kiss a good percentage GOODBYE!!
Inetbet, vous n'ajouteriez pas les États-Unis à votre nom pour essayer de vous fondre dans les casinos légalisés des États-Unis, n'est-ce pas ? Pour ma part, j'ai hâte que les casinos en ligne soient légalisés aux États-Unis. RTG peut dire au revoir à un bon pourcentage !!
3.5/ 5
-
- Répondu par
- Cat50
- à Nov 23, 14, 12:26:48 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
I am sorry but this seems so much like no live chat and emails ignored to me. I gave up long ago on ever being able to get good support or any support from Inetbet 8'|.
Je suis désolé, mais cela ressemble tellement à un chat en direct et à des e-mails ignorés. J'ai renoncé il y a longtemps à pouvoir obtenir un bon support ou un quelconque support d'Inetbet 8'|.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- iNetBet US
- à Nov 24, 14, 06:55:19 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
HI,
Sorry guys must have missed some of these.
rena35 - No that email was not sent out by us. It must have been sent by an affiliate.
poppy - sorry if you were not aware of the fee. All free chip withdrawals have a fee associated. The fee is listed in our cashier and also on our website. There are other choices you could have used with smaller fees. e.g. Payment to Card
gwolfman - please email support @ inetbet.com and they can give you full details. Apologies if you have experienced some delays, we can only give you tracking details when they have been supplied to us.
chocolateman - No that was not the reason this name was used. We were asked to add US to our name in the forum by LCB as there is another rep on here for the Euro casino "iNetBet Euro". So they asked us to ad US to avoid confusion.
Hope this post clears things up for you.
All the best
iNetBet USSALUT,
Désolé, les gars ont dû en manquer certains.
rena35 - Non, cet e-mail n'a pas été envoyé par nous. Il doit avoir été envoyé par un affilié.
coquelicot - désolé si vous n'étiez pas au courant des frais. Tous les retraits de jetons gratuits sont associés à des frais. Les frais sont indiqués à notre caisse et également sur notre site Internet. Il existe d’autres choix que vous auriez pu utiliser avec des frais moins élevés. par exemple, paiement par carte
gwolfman - veuillez envoyer un e-mail à l'assistance @ inetbet.com et ils pourront vous donner tous les détails. Toutes nos excuses si vous avez rencontré des retards, nous ne pouvons vous fournir les détails de suivi que lorsqu'ils nous ont été fournis.
Chocolateman - Non, ce n'est pas la raison pour laquelle ce nom a été utilisé. LCB nous a demandé d'ajouter US à notre nom dans le forum car il y a un autre représentant ici pour le casino européen "iNetBet Euro". Ils nous ont donc demandé de nous faire une publicité pour éviter toute confusion.
J'espère que cet article clarifie les choses pour vous.
Tous mes vœux
iNetBet États-Unis3.5/ 5
3.5/ 5
-
- Répondu par
- gwolfman
- à Nov 24, 14, 08:46:50 AM
- Jr. Member 76
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Well iNetBet Rep It is really sad that you don't even leave a name to address you by. If your only help is to advise me to contact support that is really scary. I have already done that several times with no results. That is why I contacted you.
HI,
Sorry guys must have missed some of these.
rena35 - No that email was not sent out by us. It must have been sent by an affiliate.
poppy - sorry if you were not aware of the fee. All free chip withdrawals have a fee associated. The fee is listed in our cashier and also on our website. There are other choices you could have used with smaller fees. e.g. Payment to Card
gwolfman - please email support @ inetbet.com and they can give you full details. Apologies if you have experienced some delays, we can only give you tracking details when they have been supplied to us.
chocolateman - No that was not the reason this name was used. We were asked to add US to our name in the forum by LCB as there is another rep on here for the Euro casino "iNetBet Euro". So they asked us to ad US to avoid confusion.
Hope this post clears things up for you.
All the best
iNetBet US[/quote]
[quote author=iNetBet US link=topic=31401.msg317162#msg317162 date=1408009989]
Hi Everyone,
Although we have been a member on here for a while - with iNetBet Promos.
We have now set up this new account so that you can have direct access to us. We will handle queries for iNetBet USA.
All the best
iNetBet
I don't know why you even responded with that advise.
Very sad customer service support and account Rep support both.
Eh bien, iNetBet Rep C'est vraiment triste que vous ne laissiez même pas de nom pour vous adresser. Si votre seule aide est de me conseiller de contacter le support, cela fait vraiment peur. Je l'ai déjà fait plusieurs fois sans résultat. C'est pourquoi je vous ai contacté.
SALUT,
Désolé, les gars ont dû en manquer certains.
rena35 - Non, cet e-mail n'a pas été envoyé par nous. Il doit avoir été envoyé par un affilié.
coquelicot - désolé si vous n'étiez pas au courant des frais. Tous les retraits de jetons gratuits sont associés à des frais. Les frais sont indiqués à notre caisse et également sur notre site Internet. Il existe d’autres choix que vous auriez pu utiliser avec des frais moins élevés. par exemple, paiement par carte
gwolfman - veuillez envoyer un e-mail à l'assistance @ inetbet.com et ils pourront vous donner tous les détails. Toutes nos excuses si vous avez rencontré des retards, nous ne pouvons vous fournir les détails de suivi que lorsqu'ils nous ont été fournis.
Chocolateman - Non, ce n'est pas la raison pour laquelle ce nom a été utilisé. LCB nous a demandé d'ajouter US à notre nom dans le forum car il y a un autre représentant ici pour le casino européen "iNetBet Euro". Ils nous ont donc demandé de nous faire une publicité pour éviter toute confusion.
J'espère que cet article clarifie les choses pour vous.
Tous mes vœux
iNetBet États-Unis[/quote]
[quote author=iNetBet US link=topic=31401.msg317162#msg317162 date=1408009989]
Salut tout le monde,
Bien que nous soyons membres ici depuis un certain temps – avec les promotions iNetBet.
Nous avons maintenant créé ce nouveau compte afin que vous puissiez avoir un accès direct à nous. Nous traiterons les requêtes pour iNetBet USA.
Tous mes vœux
iNetBet
Je ne sais pas pourquoi vous avez même répondu avec ce conseil.
Très triste service client et support de compte.
3.5/ 5
3.5/ 5
-
- Répondu par
- iNetBet US
- à Nov 24, 14, 08:57:09 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi gwolfman,
I am sorry you feel that way however I am afraid we cannot discuss delicate account and processing details on an open forum.
You have had 4 or 5 checks from us in the past couple of month. So you know that we usually send out on time. It is only this last check you have an issue with.
Best Regards
iNetBet USSalut gwolfman,
Je suis désolé que vous ressentiez cela, mais je crains que nous ne puissions pas discuter des détails délicats du compte et du traitement sur un forum ouvert.
Vous avez reçu 4 ou 5 chèques de notre part au cours des deux derniers mois. Vous savez donc que nous envoyons généralement à temps. C'est seulement avec cette dernière vérification que vous rencontrez un problème.
Cordialement
iNetBet États-Unis3.5/ 5
-
- Répondu par
- Cat50
- à Dec 04, 14, 12:02:57 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
>:( Deposit over $50 and get a $5 manager bonus . Can not even get a response about claim my comp points. Until they get live support then i am done with this casino amp;.
Dear xxx,
It's Emily here from iNetBet.
I trust that this mail finds you in well.
We have today credited your account at iNetBet with $5.00 as part of our Bonus Program.
Latest News:
It's the festive season so be sure to take part in our upcoming Holiday promotions..
We also have a new game: The Naughty List
Over the past few months we have implemented numerous changes and we aim to keep adding these.
More games have been added to the Instant Play Casino. You can now play pretty much all games via Instant Play.
As you are no doubt aware we have a Mobile Casino too!!
This is available on all mobile and tablet devices.
You can now play over 20 of our games with more being added all the time.
Promotions:
There are now Daily Promotions of various types throughout the week. Be certain to take a look at the new "Daily Promos" section in your lobby:
http://www.inetbet.com/_email/dailypromos.asp
You might also like to look at our Handy Hints section.
http://www.inetbet.com/_email/handyhints.asp
There is some great information here about bits of the software you might not use or even know are available.
Apple or Android users should look here too as we have found a great option for you to use the Instant Play casino on these devices.
Processing Information:
We have recently added a good many new options. All of these will be listed in your cashier. If you need any additional information in regards to processing or have any questions please just drop us a mail and we will be glad to assist.
PROCESSING NOTE: Our accounts team are doing a great job and they aim to have all withdrawals processed within 24 hours. In the past few weeks they have actually been upping the ante a little and making wallet payments within 12 hours (Excluding bank wires of course - we cant send these if the Bank is closed.)
Your Lobby:
Be sure to take a look around your lobby when you sign in. Here you will also find all up to date news, updates, new game info, promotions, handy hints etc.
No need to search around just select the "Casino News" button.
Don’t forget to regularly check the Lobby for great promotional offers. At the moment there are some great slot offers which are ONLY available in your lobby, they cannot be found anywhere else.>:( Déposez plus de 50 $ et obtenez un bonus de gestionnaire de 5 $ . Je ne peux même pas obtenir de réponse concernant la réclamation de mes points complémentaires. Jusqu'à ce qu'ils obtiennent une assistance en direct, j'en ai fini avec ce casino ampli;.
Cher xxx,
C'est Emily ici d'iNetBet.
J'espère que ce courrier vous trouvera bien.
Nous avons aujourd'hui crédité votre compte sur iNetBet de 5,00 $ dans le cadre de notre programme de bonus.
Dernières nouvelles:
C'est la période des fêtes, alors assurez-vous de participer à nos prochaines promotions des Fêtes.
Nous avons également un nouveau jeu : The Naughty List
Au cours des derniers mois, nous avons mis en œuvre de nombreux changements et nous souhaitons continuer à les ajouter.
D'autres jeux ont été ajoutés à Instant Play Casino. Vous pouvez désormais jouer à presque tous les jeux via Instant Play.
Comme vous le savez sans doute, nous avons également un casino mobile !!
Ceci est disponible sur tous les appareils mobiles et tablettes.
Vous pouvez désormais jouer à plus de 20 de nos jeux et d’autres sont ajoutés en permanence.
Promotions :
Il existe désormais des promotions quotidiennes de différents types tout au long de la semaine. N'oubliez pas de jeter un œil à la nouvelle section « Promos quotidiennes » dans votre lobby :
http://www.inetbet.com/_email/dailypromos.asp
Vous aimerez peut-être également consulter notre section Conseils pratiques.
http://www.inetbet.com/_email/handyhints.asp
Vous trouverez ici d'excellentes informations sur les éléments du logiciel que vous n'utilisez peut-être pas ou dont vous ne savez même pas qu'ils sont disponibles.
Les utilisateurs d'Apple ou d'Android devraient également regarder ici car nous avons trouvé une excellente option pour vous permettre d'utiliser le casino Instant Play sur ces appareils.
Informations sur le traitement :
Nous avons récemment ajouté de nombreuses nouvelles options. Tous ces éléments seront répertoriés dans votre caisse. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires concernant le traitement ou si vous avez des questions, envoyez-nous simplement un e-mail et nous serons heureux de vous aider.
REMARQUE SUR LE TRAITEMENT : Notre équipe de comptes fait un excellent travail et vise à ce que tous les retraits soient traités dans les 24 heures. Au cours des dernières semaines, ils ont en fait un peu augmenté la mise et ont effectué des paiements avec leur portefeuille dans les 12 heures. (À l'exclusion des virements bancaires bien sûr - nous ne pouvons pas les envoyer si la banque est fermée.)
Votre lobby :
Assurez-vous de jeter un œil à votre lobby lorsque vous vous connectez. Vous y trouverez également toutes les dernières nouvelles, mises à jour, informations sur les nouveaux jeux, promotions, conseils pratiques, etc.
Pas besoin de chercher, sélectionnez simplement le bouton « Casino News ».
N'oubliez pas de consulter régulièrement le Lobby pour découvrir d'excellentes offres promotionnelles. Pour le moment, il existe d'excellentes offres de machines à sous qui sont UNIQUEMENT disponibles dans votre lobby, elles ne peuvent être trouvées nulle part ailleurs.3.1/ 5
3.5/ 5
-
- Répondu par
- Cat50
- à Dec 04, 14, 05:09:52 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Resolved . Emily took care of the issue rather quickly. I deposited $70 in all. Just anted to let everyone know.
Résolu . Emily s'est occupée du problème assez rapidement. J'ai déposé 70 $ en tout. Je voulais juste que tout le monde le sache.
-
- Répondu par
- mer3801
- à Feb 11, 15, 02:14:49 PM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Are you guys having problems with the mobile casino, or is it just me? I'm only able to see 2 games, but they aren't available (I'm unable to open them - no link or anything).. And one of them has a lock on it as if it's in a coupon mode or something.
Just want to see if it's just me, or its something that's being worked on.Avez-vous des problèmes avec le casino mobile, ou est-ce juste moi ? Je ne peux voir que 2 jeux, mais ils ne sont pas disponibles (je ne parviens pas à les ouvrir - pas de lien ou quoi que ce soit). Et l'un d'eux a un verrou comme s'il était en mode coupon ou quelque chose comme ça. .
Je veux juste voir si c'est juste moi, ou si c'est quelque chose sur lequel on travaille. -
- Répondu par
- jodiisgreat
- à Feb 11, 15, 05:21:28 PM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Are you guys having problems with the mobile casino, or is it just me? I'm only able to see 2 games, but they aren't available (I'm unable to open them - no link or anything).. And one of them has a lock on it as if it's in a coupon mode or something.
Just want to see if it's just me, or its something that's being worked on.
My advice is don't even waste your time trying to figure it out lol. Play somewhere else.
Avez-vous des problèmes avec le casino mobile, ou est-ce juste moi ? Je ne peux voir que 2 jeux, mais ils ne sont pas disponibles (je ne parviens pas à les ouvrir - pas de lien ou quoi que ce soit). Et l'un d'eux a un verrou comme s'il était en mode coupon ou quelque chose comme ça. .
Je veux juste voir si c'est juste moi, ou si c'est quelque chose sur lequel on travaille.
Mon conseil est de ne même pas perdre votre temps à essayer de comprendre mdr. Jouez ailleurs. -
- Répondu par
- mer3801
- à Feb 12, 15, 01:19:15 PM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
It's fixed. Idk if it was just me or what. Lol
C'est réparé. Je ne sais pas si c'était juste moi ou quoi. Mdr
-
- Répondu par
- Melcb
- à Feb 16, 15, 04:53:14 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
It's fixed. Idk if it was just me or what. Lol
Hi Mer3801,
I suggest next time contact support immediately and let them know about the glitch. your query will be handled much quicker.
C'est réparé. Je ne sais pas si c'était juste moi ou quoi. Mdr
Bonjour Mer3801,
Je suggère la prochaine fois de contacter immédiatement le support et de les informer du problème. votre requête sera traitée beaucoup plus rapidement. -
- Répondu par
- leannep
- à Mar 22, 15, 07:57:55 PM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi - I had some computer problems and finally resolved them, somewhat. I was a customer of iNetBet.eu but also have had an iNetBet.com account. I would like to ask - I sent a message for a callback but no one ever called. (2nd or 3rd try). I also left an e-mail address that 'isn't Yahoo' per the site request. No reply. If I write to the support address from the Yahoo address that I am probably registered with, will iNetBet.com (not .eu) get my email? I am having trouble retrieving my old login info. Thanks.
Salut, j'ai eu quelques problèmes informatiques et je les ai finalement résolus en quelque sorte. J'étais client d'iNetBet.eu mais j'avais également un compte iNetBet.com. Je voudrais demander : j'ai envoyé un message pour être rappelé, mais personne n'a jamais appelé. (2ème ou 3ème essai). J'ai également laissé une adresse e-mail qui « n'est pas Yahoo » conformément à la demande du site. Pas de réponse. Si j'écris à l'adresse d'assistance à partir de l'adresse Yahoo avec laquelle je suis probablement enregistré, iNetBet.com (et non .eu) recevra-t-il mon e-mail ? J'ai du mal à récupérer mes anciennes informations de connexion. Merci.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- mer3801
- à Mar 23, 15, 12:13:05 AM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I use a yahoo email address, and have always rcvd correspondence from Inetbet. I've even used the web form and input it. Never saw a msg about not being able to - or I just didn't pay attention. lol
J'utilise une adresse e-mail Yahoo et j'ai toujours reçu la correspondance d'Inetbet. J'ai même utilisé le formulaire Web et l'ai saisi. Je n'ai jamais vu de message indiquant que je ne pouvais pas le faire - ou je n'y ai tout simplement pas prêté attention. mdr
3.5/ 5
-
- Répondu par
- iNetBet Promos
- à Mar 23, 15, 10:44:51 AM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Make My Day,
Please can you send an email to support@ inetbet.com asking for your username - including your full name, DOB and first line of your address
They will then be able to locate your account.
I am not able to see any related requests from the past few days - all incoming emails etc have been replied to
Many thanks
iNetBet USSalut Make My Day,
Veuillez envoyer un e-mail à support@inetbet.com pour vous demander votre nom d'utilisateur - y compris votre nom complet, votre date de naissance et la première ligne de votre adresse.
Ils pourront alors localiser votre compte.
Je ne parviens à voir aucune demande similaire des derniers jours : tous les e-mails entrants, etc., ont reçu une réponse.
Merci beaucoup
iNetBet États-Unis3.5/ 5
-
- Répondu par
- leannep
- à Mar 24, 15, 02:53:54 PM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi Mer3801, how are ya...I saw that Yahoo notice right on their website. "Please note that we cannot respond to Yahoo addresses". Bizarre, I know....on their email form, in red.
Hi, iNetBetPromos : Thanks, and I sent an e-mail about five minutes after I saw your posting, so it's been about a 24-hour day, now. Still no reply. Thanks.Salut Mer3801, comment vas-tu... J'ai vu cette notification Yahoo directement sur leur site Web. "Veuillez noter que nous ne pouvons pas répondre aux adresses Yahoo". Bizarre, je sais... sur leur formulaire email, en rouge.
Salut, iNetBetPromos : Merci, et j'ai envoyé un e-mail environ cinq minutes après avoir vu votre message, cela fait donc environ 24 heures par jour maintenant. Toujours pas de réponse. Merci. -
- Répondu par
- leannep
- à Mar 25, 15, 08:50:25 PM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi iNetBet US: It's been a couple of days. Is there something else I can do? No reply, not even a vague one. Thanks, MakeMyDay
Salut iNetBet US : Cela fait quelques jours. Y a-t-il autre chose que je puisse faire ? Aucune réponse, même vague. Merci, MakeMyDay
3.5/ 5
-
- Répondu par
- iNetBet Promos
- à Mar 25, 15, 09:25:26 PM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi
Please message me here with full details - either your mails are not getting through or our replies are being backed. Until I have your details I cannot check. Many thanksSalut
Veuillez m'envoyer un message ici avec tous les détails : soit vos e-mails ne parviennent pas, soit nos réponses sont sauvegardées. Jusqu'à ce que j'aie vos coordonnées, je ne peux pas vérifier. Merci beaucoup -
- Répondu par
- leannep
- à Apr 01, 15, 11:52:46 PM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I know that e-mails from ANY casino...on earth? ....are not blocked from my e-mails. I know...I get them all, and some made-up ones, too. I am trying to retrieve my old login info - I would like to think I could send personal info to "iNetBet Promos' but since all my other communications failed, I have to pass, as iNetBet Promos sounds like a promotion-oriented name, rather than strictly a casino rep,and I have no way of knowing that you are a casino rep, other than your presence on LCB. The e-mail through the site itself should be adequate; the e-mail I sent was adequate. I feel uncomfortable. That's the way it goes.
Je sais que les e-mails de N'IMPORTE QUEL casino... sur terre ? ....ne sont pas bloqués dans mes e-mails. Je sais... Je les ai tous, et certains inventés aussi. J'essaie de récupérer mes anciennes informations de connexion - j'aimerais penser que je pourrais envoyer des informations personnelles à "iNetBet Promos", mais comme toutes mes autres communications ont échoué, je dois passer, car iNetBet Promos ressemble plutôt à un nom axé sur la promotion. que strictement un représentant de casino, et je n'ai aucun moyen de savoir que vous êtes un représentant de casino, autre que votre présence sur LCB. L'e-mail via le site lui-même devrait être adéquat ; l'e-mail que j'ai envoyé était adéquat. Je pense inconfortable. C'est comme ça que ça se passe.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- Melcb
- à Apr 02, 15, 12:02:02 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
I know that e-mails from ANY casino...on earth? ....are not blocked from my e-mails. I know...I get them all, and some made-up ones, too. I am trying to retrieve my old login info - I would like to think I could send personal info to "iNetBet Promos' but since all my other communications failed, I have to pass, as iNetBet Promos sounds like a promotion-oriented name, rather than strictly a casino rep,and I have no way of knowing that you are a casino rep, other than your presence on LCB. The e-mail through the site itself should be adequate; the e-mail I sent was adequate. I feel uncomfortable. That's the way it goes.
I suggest sending the rep your info via Private message.
Je sais que les e-mails de N'IMPORTE QUEL casino... sur terre ? ....ne sont pas bloqués dans mes e-mails. Je sais... Je les reçois tous, et certains inventés aussi. J'essaie de récupérer mes anciennes informations de connexion - j'aimerais penser que je pourrais envoyer des informations personnelles à "iNetBet Promos", mais comme toutes mes autres communications ont échoué, je dois passer, car iNetBet Promos ressemble plutôt à un nom axé sur la promotion. que strictement un représentant de casino, et je n'ai aucun moyen de savoir que vous êtes un représentant de casino, autre que votre présence sur LCB. L'e-mail via le site lui-même devrait être adéquat ; l'e-mail que j'ai envoyé était adéquat. Je pense inconfortable. C'est comme ça que ça se passe.
Je suggère d'envoyer vos informations au représentant par message privé.3.5/ 5
-
- Répondu par
- CATLICKER
- à Apr 02, 15, 12:13:48 AM
- Full Member 241
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
I think, perhaps, he is looking for some type of recognition from LCB . That you can verify the authenticity of the casino rep. from iNETBET.
Je pense qu'il recherche peut-être une certaine forme de reconnaissance de la part du LCB. Que vous pouvez vérifier l'authenticité du représentant du casino. d'iNETBET.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- Melcb
- à Apr 02, 15, 12:36:57 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
I think, perhaps, he is looking for some type of recognition from LCB . That you can verify the authenticity of the casino rep. from iNETBET.
Aahh I see, thanks CATLICKER for pointing that out, I misinterpreted the msg.
This rep (inetbet Promos) is legit and I correspond often with him. We might need to change the username to sound more professional and authoritative.
Je pense qu'il recherche peut-être une certaine forme de reconnaissance de la part du LCB. Que vous pouvez vérifier l'authenticité du représentant du casino. d'iNETBET.
Aahh je vois, merci CATLICKER de l'avoir signalé, j'ai mal interprété le message.
Ce représentant (inetbet Promos) est légitime et je correspond souvent avec lui. Nous devrons peut-être changer le nom d'utilisateur pour qu'il paraisse plus professionnel et faisant autorité.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- CATLICKER
- à Apr 03, 15, 06:17:56 AM
- Full Member 241
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
BTW, is anyone having trouble with the Cashier ? My DL version gives me an error message every time I try to enter Cashier. It's fine on Instant Play, though. I've uninstalled and downloaded again, but the problem persists. All suggestions appreciated.
Au fait, est-ce que quelqu'un a des problèmes avec le caissier ? Ma version DL me donne un message d'erreur à chaque fois que j'essaie d'accéder à Cashier. Mais c'est bien sur Instant Play. J'ai désinstallé et téléchargé à nouveau, mais le problème persiste. Toutes les suggestions appréciées.
-
- Répondu par
- CATLICKER
- à Aug 01, 15, 04:50:27 AM
- Full Member 241
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
I've totally given up on the DL Cashier. I deposit on Instant Play, but to have a complete choice of games, I have to log out. Then, open the software to play in the full casino, including tournaments.Not so bad unless I've taken a Deposit Bonus. In order to see my playthrough balance, I have to reverse the whole process to view playthrough. Then log out of Instant and back in...OMG, it is maddening at times. And I consider myself a relatively patient person. Oh well, I feel a little better now. lol
J'ai totalement abandonné le DL Cashier. Je dépose sur Instant Play, mais pour avoir un choix complet de jeux, je dois me déconnecter. Ensuite, ouvrez le logiciel pour jouer dans l'intégralité du casino, y compris les tournois. Pas si mal à moins d'avoir pris un bonus de dépôt. Afin de voir mon solde de partie, je dois inverser tout le processus pour visualiser la partie. Ensuite, déconnectez-vous d'Instant et reconnectez-vous... OMG, c'est parfois exaspérant. Et je me considère comme une personne relativement patiente. Eh bien, je me sens un peu mieux maintenant. mdr
-
- Répondu par
- CATLICKER
- à Aug 28, 15, 12:22:44 PM
- Full Member 241
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Dear name removed,
We're sorry, but your CourierChk payout request of $ 300.00 USD for Account ID catlickr has been declined.
Payout Comments: We are sorry but you have played VP and Table games on this free chip which is not allowed.
We thank you for your continued business and are always available if you should have any questions.
I just received this reply to my cashout request. Now I may not be the brightest gambler to start with, as I've probably deposited over $1,000 with iNetBet and made a total of ZERO withdrawals.. I received an e-mail stating that I'd been given a $25 bonus. No terms listed. I'm well aware of all bonus requirements on "free chips" and match deposit bonuses. iNetBet is great about listing the existing bonus terms and relevent playthrough right in the cashier in real time. I've always been able to rely on this. At least until now. If my balance is listed as withdrawable, I assume it has always been just that. I've literally watched this when I have made playthroughs in the past. Being dumb enough to then gamble my withdrawable balance away, is on me. My point being, if I show a balance in my account as withdrawable, it should be withdrawable period. Can I get an explanation as to why, according to support, I was not allowed to play VP or Table Games when this was never listed. Thank you, CATLICKRCher nom supprimé,
Nous sommes désolés, mais votre demande de paiement CourierChk de 300,00 $ USD pour l'ID de compte catlickr a été refusée.
Commentaires sur le paiement : Nous sommes désolés mais vous avez joué à des jeux VP et Table sur ce jeton gratuit, ce qui n'est pas autorisé.
Nous vous remercions de votre confiance et sommes toujours disponibles si vous avez des questions.
Je viens de recevoir cette réponse à ma demande de retrait. Maintenant, je ne suis peut-être pas le joueur le plus brillant, car j'ai probablement déposé plus de 1 000 $ sur iNetBet et effectué un total de retraits ZÉRO. J'ai reçu un e-mail m'informant que j'avais reçu un bonus de 25 $. Aucun terme répertorié. Je connais bien toutes les exigences en matière de bonus sur les « jetons gratuits » et les bonus de dépôt correspondants. iNetBet permet de répertorier les conditions de bonus existantes et les mises pertinentes directement dans la caisse en temps réel. J'ai toujours pu compter sur cela. Du moins jusqu'à maintenant. Si mon solde est répertorié comme retirable, je suppose qu’il en a toujours été ainsi. J'ai littéralement regardé cela lorsque j'ai fait des playthroughs dans le passé. Être assez stupide pour ensuite jouer mon solde retirable est de ma faute. Ce que je veux dire, c'est que si j'indique un solde de mon compte comme retirable, il devrait s'agir d'une période de retrait. Puis-je obtenir une explication sur la raison pour laquelle, selon le support, je n'étais pas autorisé à jouer à VP ou à Table Games alors que cela n'a jamais été répertorié. Merci, CATLICKR3.5/ 5
-
- Répondu par
- jade
- à Aug 28, 15, 12:53:30 PM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
If you reached the playthrough requirements before you started playing other games, I can't see anything wrong with it.
They should pay you.
I think now that they know that and go back and see it in your history, you will get an apology and you money, well I hope so.
Good luck,
jadeSi vous avez atteint les conditions de jeu avant de commencer à jouer à d’autres jeux, je n’y vois aucun inconvénient.
Ils devraient vous payer.
Je pense que maintenant qu'ils le savent et qu'ils le voient dans votre histoire, vous obtiendrez des excuses et de l'argent, eh bien, je l'espère.
Bonne chance,
jade -
- Répondu par
- des1ree
- à Nov 02, 15, 07:29:31 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
HO RECENTLY USED MY LCB CASH TO PURCHASE A FREE CHIP FOR YOUR CASINO HOWEVER I NEVER GOT IT CAN YOU PLEASE HELP. MY USERNAME FOR YOUR CASINO IS HATE2LOVEIT
THANKS HOPE TO HEAR BACK SOONJ'ai récemment utilisé mon argent LCB pour acheter un jeton gratuit pour votre casino, mais je ne l'ai jamais eu, pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît. MON NOM D'UTILISATEUR POUR VOTRE CASINO EST HATE2LOVEIT
MERCI, J'espère avoir une réponse bientôt -
- Répondu par
- iNetBet Promos
- à Nov 03, 15, 08:02:56 AM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi des1ree,
As per the rules of the LCB Shop: *To claim a deposit of at least $20 or more must have been made in the previous 14 days. Smaller deposits cannot be combined. Can be claimed twice in a month. A new deposit must have been made between claims.
Your last deposit was at the end of August. You were thus not eligible to claim I am afraid.
Best Regards
iNetBet PromosSalut des1ree,
Selon les règles de la boutique LCB : *Pour réclamer un dépôt d'au moins 20 $ ou plus, il faut avoir été effectué dans les 14 jours précédents. Les dépôts plus petits ne peuvent pas être combinés. Peut être réclamé deux fois par mois. Un nouveau dépôt doit avoir été effectué entre les sinistres.
Votre dernier dépôt date de fin août. Vous n'étiez donc pas éligible pour prétendre que j'en ai peur.
Cordialement
Promotions iNetBet3.5/ 5
-
- Répondu par
- mandolio
- à Nov 27, 15, 06:37:11 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
hi im having some trouble withdrawing my win from InetBet . the withdraw has been approved but EVERY method ive tried, to recieve my money, the casino informs me- is not allowed either in the US or WA state and i dont have a bank account. Yesterday I selected Paysafe Card to withdraw thru and recieved an email saying its not an option for US lplayers. I told them its listed on my withdraw screen as an option and they only sent an email saying that tech dept. would be notified of the obvious display errors the casino seems to be having. WTF? Can u help me, please my user name at
InetBet Casino is : mandollio
salut, j'ai du mal à retirer ma victoire d'InetBet. le retrait a été approuvé, mais CHAQUE méthode que j'ai essayée pour recevoir mon argent, le casino m'informe - n'est autorisée ni aux États-Unis ni dans l'État de Washington et je n'ai pas de compte bancaire. Hier, j'ai sélectionné Paysafe Card pour effectuer un retrait et j'ai reçu un e-mail m'informant que ce n'était pas une option pour les joueurs américains. Je leur ai dit que c'était répertorié sur mon écran de retrait en option et ils ont seulement envoyé un e-mail indiquant ce service technique. serait informé des erreurs d'affichage évidentes que le casino semble avoir. WTF ? Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît mon nom d'utilisateur à
InetBet Casino c'est : mandollio3.5/ 5
-
- Répondu par
- birdship
- à Dec 02, 15, 03:30:40 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hello
I am having a problem with iNetBet, and not so sure where to post, as I am having no luck to reach a positive conclusion with iNetBet support in what I feel is unfair treatment. I am googling for inetbet help and support and found a few places but noticing this forum has an iNetBet thread. If this is the right place, cool, but if there is somewhere better I could direct my issue if someone could tell me that would be great. Sorry to make my first post a complaint, seems a cool place and will check it out more.
The last 2 months I played a bonus at least 12 (but possibly 13) times, let's say 12. It is a 125% slots bonus. So I am depositing and losing $100 for $125 bonus 11 times, before finally getting a balance of $1200 on my 12th (or possibly 13th) attempt. I am noticing that the wagering is not reducing even $1, so I email support and this is where the trouble begins.
I am told that I have played real series slots with this bonus, and it is only for use on classic slots, and that my winnings will be deleted and my $100 deposit will be returned. The problem: I only ever played real series slots on this bonus everytime I played it, never playing classic slots. I replied telling support this and requested they return all my other deposits as the same thing was done there. They replied (IMO quite rudely, and were quite rude to me after this, increasing my frustrations) told me clearly I am understanding the bonus rules and that they will be keeping the lost deposits and I was lucky they were returning even $100, as the industry standard was to keep this also!
I tried to reason, but the support would not listen. They told me this is being done to stop people losing nearly their whole balance and then telling support "I played the wrong games without realising please give me back my money" or something like this, but this is clearly not the situation here. I am playing 12 or 13 times, always playing real series slots and losing completely to zero before depositing again, over a period of 2 months. I am never making noise when I lose. Actually I'm just emailing when I win to ask about the wagering and then the profit is taken and they are keeping all the other losses where I played the same. This is "heads I win, tails you lose" for the casino and it is not right.
I'm not sure how a casino does not notice a player is playing a bonus so often and playing the wrong games and losing over 2 months, and not saying anything and accepting the losses and as soon as I win taking the winnings. Actually the winnings are less then the total deposits for this bonus and still had the wagering to do so.
I just feel that this decision is incorrect and completely unfair, and totally being made just because it is profitable to the casino. Nothing was said I was losing over 2 months without comment, and I am hoping it is just some mistaken "hard stance" by support and an arrangement can be made to return my deposits. I was clearly not trying to deceive the casino, and in fact a suspicious person would say they let me lose knowing they just delete the winnings if I finally win.
Can somebody help me?Bonjour
J'ai un problème avec iNetBet, et je ne sais pas trop où poster, car je n'ai pas la chance de parvenir à une conclusion positive avec le support d'iNetBet dans ce que je considère comme un traitement injuste. Je recherche sur Google l'aide et le support d'inetbet et j'ai trouvé quelques endroits, mais j'ai remarqué que ce forum a un fil de discussion iNetBet. Si c'est le bon endroit, cool, mais s'il y a un meilleur endroit, je pourrais diriger mon problème si quelqu'un pouvait me le dire, ce serait génial. Désolé de faire de mon premier message une plainte, cela semble être un endroit sympa et je vais le vérifier davantage.
Au cours des 2 derniers mois, j'ai joué à un bonus au moins 12 (mais peut-être 13) fois, disons 12. Il s'agit d'un bonus de machine à sous de 125 %. Je dépose donc et perd 100 $ pour un bonus de 125 $ 11 fois, avant d'obtenir finalement un solde de 1 200 $ à ma 12e (ou peut-être 13e) tentative. Je remarque que la mise ne réduit même pas 1 $, alors j'envoie un e-mail à l'assistance et c'est là que les problèmes commencent.
On me dit que j'ai joué à de vraies machines à sous en série avec ce bonus, et qu'il est uniquement destiné à être utilisé sur des machines à sous classiques, et que mes gains seront supprimés et mon dépôt de 100 $ sera restitué. Le problème : je n'ai joué qu'à de vraies machines à sous de série avec ce bonus à chaque fois que j'y ai joué, sans jamais jouer aux machines à sous classiques. J'ai répondu en informant le support et leur ai demandé de restituer tous mes autres dépôts, car la même chose avait été faite là-bas. Ils ont répondu (OMI assez grossièrement, et ont été assez impolis avec moi après cela, augmentant mes frustrations) m'ont dit clairement que je comprenais les règles des bonus et qu'ils garderaient les dépôts perdus et j'ai eu de la chance qu'ils me rendent même 100 $, car le la norme de l’industrie était de conserver cela également !
J'ai essayé de raisonner, mais le support n'a pas voulu écouter. Ils m'ont dit que cela était fait pour empêcher les gens de perdre la quasi-totalité de leur solde, puis de dire au support "J'ai joué aux mauvais jeux sans m'en rendre compte, s'il vous plaît, rendez-moi mon argent" ou quelque chose comme ça, mais ce n'est clairement pas la situation ici. Je joue 12 ou 13 fois, je joue toujours aux vraies machines à sous et je perds complètement à zéro avant de déposer à nouveau, sur une période de 2 mois. Je ne fais jamais de bruit quand je perds. En fait, j'envoie simplement un e-mail lorsque je gagne pour poser des questions sur les paris, puis le profit est pris et ils conservent toutes les autres pertes où j'ai joué de la même manière. C'est "pile je gagne, face tu perds" pour le casino et ce n'est pas juste.
Je ne sais pas comment un casino ne remarque pas qu'un joueur joue si souvent avec un bonus, joue aux mauvais jeux et perd pendant plus de 2 mois, ne dit rien et accepte les pertes et dès que je gagne, prends les gains. En fait, les gains sont inférieurs au total des dépôts pour ce bonus et il y avait toujours la mise pour le faire.
Je pense simplement que cette décision est incorrecte et complètement injuste, et qu’elle est totalement prise simplement parce qu’elle est rentable pour le casino. Rien n'a été dit que je perdais plus de 2 mois sans commentaire, et j'espère qu'il s'agit simplement d'une "position dure" erronée de la part du support et qu'un arrangement pourra être pris pour restituer mes dépôts. Je n'essayais clairement pas de tromper le casino, et en fait, une personne suspecte dirait qu'elle m'a laissé perdre sachant qu'elle supprimerait simplement les gains si je gagnais finalement.
Quelqu'un peut-il m'aider ?3.5/ 5
-
- Répondu par
- Emma.lcb
- à Dec 02, 15, 07:25:05 AM
- Hero Member 950
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi guys,
The casino rep has been notified.
Thank you for your patience.
Best regards,
EmmaSalut les gars,
Le représentant du casino a été informé.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Emma -
- Répondu par
- iNetBet Promos
- à Dec 04, 15, 04:35:38 AM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi All,
Just wanted to reply to the last two queries:
mandolio: As you know we have tried numerous times to send you your withdrawal. I am afraid I cannot discuss withdrawals on an open forum - please contact our support team for assistance.
birdship: Your query is in regard to your last deposit and subsequent withdrawal. This was denied as you did not meet the terms of the promotional coupon you claimed. You played excluded games as per the promotion. The games you can play are listed on the website and also in your cashier when a coupon is redeemed.
The rules for this particular coupon were very clear and shown in full on the same page the coupon was posted. These were the terms you agreed to in full by claiming the promotion.
It is your responsibility to read these and to make sure you understands the rules.
It is not for us to manually go through every lost deposit and to check who did and did not follow rules. We cannot manually verify the play for every player as we have many thousands, and so these checked are performed on withdrawal request - or will be check on request by a player.
You are well versed in the use of bonuses as you have claimed one on every one of your deposits in the past. As I say the rules are extremely clear.
As you are well aware we pay out every time there is a legitimate withdrawal made - in this case we could not do so for the reasons given above.
May I remind all players if you are claiming bonuses please be sure to read all of the rules and to understand them. If you are unclear of any terms either do not claim the bonus or contact us first so we can answer any queries.
Best Regards
iNetBet PromosSalut tout le monde,
Je voulais juste répondre aux deux dernières questions :
mandolio : Comme vous le savez, nous avons essayé à plusieurs reprises de vous envoyer votre retrait. Je crains de ne pas pouvoir discuter des retraits sur un forum ouvert. Veuillez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide.
birdship : Votre requête concerne votre dernier dépôt et le retrait ultérieur. Cela a été refusé car vous n'avez pas respecté les conditions du coupon promotionnel que vous avez réclamé. Vous avez joué à des jeux exclus selon la promotion. Les jeux auxquels vous pouvez jouer sont répertoriés sur le site Web ainsi que dans votre caisse lorsqu'un coupon est utilisé.
Les règles pour ce coupon particulier étaient très claires et affichées dans leur intégralité sur la même page que celle sur laquelle le coupon avait été publié. Ce sont les conditions que vous avez entièrement acceptées en réclamant la promotion.
Il est de votre responsabilité de les lire et de vous assurer que vous comprenez les règles.
Il ne nous appartient pas d’examiner manuellement chaque dépôt perdu et de vérifier qui a suivi ou non les règles. Nous ne pouvons pas vérifier manuellement le jeu de chaque joueur car nous en avons plusieurs milliers, et ces vérifications sont donc effectuées sur demande de retrait - ou seront vérifiées sur demande d'un joueur.
Vous maîtrisez bien l’utilisation des bonus puisque vous en avez réclamé un sur chacun de vos dépôts dans le passé. Comme je l'ai dit, les règles sont extrêmement claires.
Comme vous le savez, nous payons chaque fois qu'un retrait légitime est effectué - dans ce cas, nous ne pourrions pas le faire pour les raisons évoquées ci-dessus.
Puis-je rappeler à tous les joueurs que si vous réclamez des bonus, assurez-vous de lire toutes les règles et de les comprendre. Si vous n'êtes pas clair sur les conditions, ne réclamez pas le bonus ou contactez-nous d'abord afin que nous puissions répondre à toutes vos questions.
Cordialement
Promotions iNetBet3.5/ 5
-
- Répondu par
- birdship
- à Dec 07, 15, 03:49:57 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi All,
Just wanted to reply to the last two queries:
mandolio: As you know we have tried numerous times to send you your withdrawal. I am afraid I cannot discuss withdrawals on an open forum - please contact our support team for assistance.
birdship: Your query is in regard to your last deposit and subsequent withdrawal. This was denied as you did not meet the terms of the promotional coupon you claimed. You played excluded games as per the promotion. The games you can play are listed on the website and also in your cashier when a coupon is redeemed.
The rules for this particular coupon were very clear and shown in full on the same page the coupon was posted. These were the terms you agreed to in full by claiming the promotion.
It is your responsibility to read these and to make sure you understands the rules.
It is not for us to manually go through every lost deposit and to check who did and did not follow rules. We cannot manually verify the play for every player as we have many thousands, and so these checked are performed on withdrawal request - or will be check on request by a player.
You are well versed in the use of bonuses as you have claimed one on every one of your deposits in the past. As I say the rules are extremely clear.
As you are well aware we pay out every time there is a legitimate withdrawal made - in this case we could not do so for the reasons given above.
May I remind all players if you are claiming bonuses please be sure to read all of the rules and to understand them. If you are unclear of any terms either do not claim the bonus or contact us first so we can answer any queries.
Best Regards
iNetBet Promos
This is not true, I did not make a withdrawal request on my last deposit. This was continued to be told to me via email, and is wrong. I played this bonus 12 or 13x, and yes, it appears I played games not allowed, losing everytime but the last one down to 0 over a period of 2 months, losing $100 each time. On the last one, I got my balance to $1200, noticing the wagering did not reduce even $1 and sent you an email asking about this. I was not doing a withdrawal, merely asking why the wagering was not reducing, so I would ask you please stop to continue this claim.
As you sent me an email to tell me to slow down my use of bonuses (which I did) you were obviously aware of my play, so why did you let me lose for 2 months with no chance to win playing incorrect games, and when I finally did, immediately delete my winnings?
You freerolled me, and it is wrong!
Salut tout le monde,
Je voulais juste répondre aux deux dernières questions :
mandolio : Comme vous le savez, nous avons essayé à plusieurs reprises de vous envoyer votre retrait. Je crains de ne pas pouvoir discuter des retraits sur un forum ouvert. Veuillez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide.
birdship : Votre requête concerne votre dernier dépôt et le retrait ultérieur. Cela a été refusé car vous n'avez pas respecté les conditions du coupon promotionnel que vous avez réclamé. Vous avez joué à des jeux exclus selon la promotion. Les jeux auxquels vous pouvez jouer sont répertoriés sur le site Web ainsi que dans votre caisse lorsqu'un coupon est utilisé.
Les règles pour ce coupon particulier étaient très claires et affichées dans leur intégralité sur la même page que celle sur laquelle le coupon a été publié. Ce sont les conditions que vous avez entièrement acceptées en réclamant la promotion.
Il est de votre responsabilité de les lire et de vous assurer que vous comprenez les règles.
Il ne nous appartient pas d’examiner manuellement chaque dépôt perdu et de vérifier qui a suivi ou non les règles. Nous ne pouvons pas vérifier manuellement le jeu de chaque joueur car nous en avons plusieurs milliers, et ces vérifications sont donc effectuées sur demande de retrait - ou seront vérifiées sur demande d'un joueur.
Vous maîtrisez bien l’utilisation des bonus puisque vous en avez réclamé un sur chacun de vos dépôts dans le passé. Comme je l'ai dit, les règles sont extrêmement claires.
Comme vous le savez, nous payons chaque fois qu'un retrait légitime est effectué - dans ce cas, nous ne pourrions pas le faire pour les raisons évoquées ci-dessus.
Puis-je rappeler à tous les joueurs que si vous réclamez des bonus, assurez-vous de lire toutes les règles et de les comprendre. Si vous n'êtes pas clair sur les conditions, ne réclamez pas le bonus ou contactez-nous d'abord afin que nous puissions répondre à toutes vos questions.
Cordialement
Promotions iNetBet
Ce n'est pas vrai, je n'ai pas fait de demande de retrait sur mon dernier dépôt. On m'a continué à me le dire par e-mail, et c'est faux. J'ai joué à ce bonus 12 ou 13x, et oui, il semble que j'ai joué à des jeux non autorisés, perdant à chaque fois mais le dernier jusqu'à 0 sur une période de 2 mois, perdant 100 $ à chaque fois. Lors du dernier, j'ai porté mon solde à 1 200 $, remarquant que la mise n'avait même pas réduit de 1 $ et je vous ai envoyé un e-mail à ce sujet. Je ne faisais pas de retrait, je demandais simplement pourquoi la mise ne diminuait pas, je vous demanderais donc d'arrêter de poursuivre cette réclamation.
Comme vous m'avez envoyé un email pour me dire de ralentir mon utilisation des bonus (ce que j'ai fait), vous étiez évidemment au courant de mon jeu, alors pourquoi m'avez-vous laissé perdre pendant 2 mois sans aucune chance de gagner en jouant à des jeux incorrects, et quand J'ai finalement réussi à supprimer immédiatement mes gains ?
Vous m'avez freerollé, et c'est faux !3.5/ 5
-
- Répondu par
- iNetBet Promos
- à Dec 07, 15, 04:13:30 AM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
I did not say you made a withdrawal request. As per my post above:
"We cannot manually verify the play for every player as we have many thousands, and so these checked are performed on withdrawal request - or will be check on request by a player."
The latter applies to you.Salut,
Je n'ai pas dit que vous aviez fait une demande de retrait. D'après mon post ci-dessus :
"Nous ne pouvons pas vérifier manuellement le jeu de chaque joueur car nous en avons plusieurs milliers, et ces vérifications sont donc effectuées sur demande de retrait - ou seront vérifiées à la demande d'un joueur."
Cette dernière s'applique à vous. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Dec 07, 15, 06:08:49 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
In the players defense. Inetbet you have been pulling this same stunt with this same bonus for years. There are threads on other forums where you have mislabeled the type of slots that are allowed to play with this bonus. Players and mods have came down heavily on you for such actions. Clearly Inetbet can block the games that are not available for this bonus, but refuses to do so. They are still using roguish type of behavior.
If you would take the time and use google. You will find those threads much similar to yours...Dans la défense des joueurs. Inetbet, vous faites ce même coup avec ce même bonus depuis des années. Il existe des discussions sur d'autres forums dans lesquelles vous avez mal étiqueté le type de machines à sous autorisées à jouer avec ce bonus. Les joueurs et les mods vous ont sévèrement critiqué pour de telles actions. Il est clair qu'Inetbet peut bloquer les jeux qui ne sont pas disponibles pour ce bonus, mais refuse de le faire. Ils utilisent toujours un comportement espiègle.
Si vous preniez le temps et utilisiez Google. Vous trouverez ces discussions très similaires aux vôtres...3.5/ 5
-
- Répondu par
- iNetBet Promos
- à Dec 07, 15, 08:32:11 AM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Chocolateman,
The bonuses we offer are not a "stunt" - we offer a variety of different bonuses - some can be used on all games - others are game specific and are aimed at members who like to play these given games.
In this case the coupon was our "Classic Slots Bonus" - The name itself makes it pretty clear what games are allowed. However the rules we then stipulate that ONLY classic slots can be played.
The classic slots are themselves grouped together within the casino lobby and headed as such "Classic Slots" so its very easy to find them. Also when a coupon is redeemed against a deposit it lists in the cashier the games you are allowed to play.
So we do as much as we can to make it very clear, when claiming any of our coupons, which games can be played on these.
If players do not want to only play certain games or have wagering requirements on their funds then we recommend that they do not claim a bonus - that way they can play as they wish with no restrictions.
Best Regards
iNetBet PromosSalut Chocolateman,
Les bonus que nous proposons ne sont pas une « cascade » - nous proposons une variété de bonus différents - certains peuvent être utilisés sur tous les jeux - d'autres sont spécifiques à un jeu et s'adressent aux membres qui aiment jouer à ces jeux donnés.
Dans ce cas, le coupon était notre « Bonus de machines à sous classiques » - Le nom lui-même indique assez clairement quels jeux sont autorisés. Cependant, les règles stipulent alors que SEULES les machines à sous classiques peuvent être jouées.
Les machines à sous classiques sont elles-mêmes regroupées au sein du lobby du casino et intitulées comme telles « Machines à sous classiques » il est donc très facile de les trouver. De plus, lorsqu'un coupon est échangé contre un dépôt, il répertorie dans la caisse les jeux auxquels vous êtes autorisé à jouer.
Nous faisons donc tout notre possible pour indiquer très clairement, lorsque nous réclamons l'un de nos coupons, quels jeux peuvent être joués avec ceux-ci.
Si les joueurs ne souhaitent pas jouer uniquement à certains jeux ou n'ont pas d'exigences de mise sur leurs fonds, nous leur recommandons de ne pas réclamer de bonus - de cette façon, ils peuvent jouer comme ils le souhaitent sans aucune restriction.
Cordialement
Promotions iNetBet2.7/ 5
3.5/ 5
-
- Répondu par
- birdship
- à Dec 08, 15, 07:18:47 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Dear inetbet, why do you lie? This is what you said:
"birdship: Your query is in regard to your last deposit and subsequent withdrawal. This was denied as you did not meet the terms of the promotional coupon you claimed." - You did claim I made a withdrawal.
Anyway, the facts, once again:
I played bonus either 12, or 13 times. Since I am not sure about 1 I will say 12, to try to be fair.
These deposit were all of $100 to play $125 slots bonus.
I played reel series slots and ONLY on all of these bonus, losing the first 11 times, down to zero, over a period of 2 months.
On the 12th time, I managed to hit a balance of $1200. I had played quite bit, and then a little more, and noticed the wagering is not decreased by even $1.
I email inetbet, who tell me this bonus is only for play on classic slots, not reel series slots, delete my balance and hand me back $100, telling me I am basically lucky to get this as the industry standard is to take the $100 as well (is this true???)
The problem I see is that they accepting all the losing bets and kept the money of the last 11 times of the bonus. If you are to accept the losing bets, then you must accept the winning bets on the 12th bonus, or they can refund all my buyins where I played on reel series slots down to zero. Obviously I am not trying to cheat the casino or so. You can't have the cake and eat it?
May I remind you that I received an email from inetbet some months ago to tell me to slow my use of bonuses, which I did, only when they are emailing me bonus stuff. They were obviously checking my account at this point, but not when I lose for 2 months after this on this bonus? It is feeling like they say saw it and just let me continue to lose, knowing that they would delete my winnings and give me back just one deposit should I ever be lucky enough to win.
The whole thing is IMO unba and should not be allowed to stand.Cher inetbet, pourquoi mens-tu ? Voilà ce que tu as dit :
"birdship : Votre requête concerne votre dernier dépôt et le retrait ultérieur. Celle-ci a été refusée car vous n'avez pas respecté les conditions du coupon promotionnel que vous avez réclamé." - Vous avez prétendu que j'avais effectué un retrait.
Quoi qu'il en soit, les faits, encore une fois :
J'ai joué au bonus 12 ou 13 fois. Comme je ne suis pas sûr de 1, je dirai 12, pour essayer d'être juste.
Ces dépôts étaient tous de 100 $ pour jouer avec un bonus de 125 $ sur les machines à sous.
J'ai joué aux machines à sous en série à rouleaux et UNIQUEMENT sur tous ces bonus, perdant les 11 premières fois, jusqu'à zéro, sur une période de 2 mois.
La 12ème fois, j'ai réussi à atteindre un solde de 1 200 $. J'avais joué pas mal, puis un peu plus, et j'ai remarqué que la mise n'avait pas diminué même de 1 $.
J'envoie un e-mail à inetbet, qui me dit que ce bonus est uniquement destiné à jouer sur des machines à sous classiques, pas sur des machines à sous en série, supprime mon solde et me rend 100 $, me disant que j'ai fondamentalement de la chance de l'obtenir car la norme de l'industrie est de prendre les 100 $ comme eh bien (est-ce vrai ???)
Le problème que je vois, c'est qu'ils acceptent tous les paris perdants et gardent l'argent des 11 dernières fois du bonus. Si vous devez accepter les paris perdants, alors vous devez accepter les paris gagnants sur le 12ème bonus, sinon ils peuvent rembourser tous mes buy-ins lorsque j'ai joué sur des machines à sous en série à rouleaux jusqu'à zéro. Évidemment, je n’essaie pas de tromper le casino. Vous ne pouvez pas avoir le gâteau et le manger ?
Puis-je vous rappeler que j'ai reçu un e-mail d'inetbet il y a quelques mois pour me demander de ralentir mon utilisation des bonus, ce que j'ai fait, uniquement lorsqu'ils m'envoyaient des bonus par e-mail. Ils vérifiaient évidemment mon compte à ce stade, mais pas quand je perds pendant 2 mois après cela sur ce bonus ? C'est comme s'ils disaient l'avoir vu et me laissaient continuer à perdre, sachant qu'ils supprimeraient mes gains et me rendraient un seul dépôt si jamais j'avais la chance de gagner.
Le tout est IMO unba et ne devrait pas être autorisé à rester debout.3.5/ 5
-
- Répondu par
- iNetBet Promos
- à Dec 08, 15, 08:57:07 AM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
birdship : My apologies for the confusion - what I was referring to was withdrawal of your balance - due to void play. The play was denied/void as the terms of the promotion was not met.
I should have termed this more clearly.
In regard to you being contacted about reducing your bonus use - yes that was done when we reviewed your account while processing your last winning withdrawals. As explained previously we do not monitor every account at all hours of the day and on every session of play. This simply would not be physically possible.
As I said in my last posts the rules for the promotion you were using are very clear indeed.
Best Regards
iNetBet Promosbirdship : Mes excuses pour la confusion - ce à quoi je faisais référence était le retrait de votre solde - due à un jeu nul. La pièce a été refusée/annulée car les conditions de la promotion n'étaient pas respectées.
J'aurais dû appeler cela plus clairement.
En ce qui concerne le fait que vous ayez été contacté au sujet de la réduction de votre utilisation du bonus, oui, cela a été fait lorsque nous avons examiné votre compte lors du traitement de vos derniers retraits gagnants. Comme expliqué précédemment, nous ne surveillons pas chaque compte à toute heure de la journée et à chaque session de jeu. Cela ne serait tout simplement pas physiquement possible.
Comme je l'ai dit dans mes derniers messages, les règles de la promotion que vous utilisiez sont très claires.
Cordialement
Promotions iNetBet3.5/ 5
-
- Répondu par
- birdship
- à Dec 08, 15, 09:28:24 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
birdship : My apologies for the confusion - what I was referring to was withdrawal of your balance - due to void play. The play was denied/void as the terms of the promotion was not met.
I should have termed this more clearly.
In regard to you being contacted about reducing your bonus use - yes that was done when we reviewed your account while processing your last winning withdrawals. As explained previously we do not monitor every account at all hours of the day and on every session of play. This simply would not be physically possible.
As I said in my last posts the rules for the promotion you were using are very clear indeed.
Best Regards
iNetBet Promos
This is just an unacceptable response IMO, as were the responses in email. You can say whatever you like, but you CAN'T accept the losing bets, and void the winnings bets, using the same reasoning for both. You can't accept the ineligible bet losses, and also void withe winnings. I don't know how many different ways to write to prove that it's such a joke wrong decision that you will realise! Also your quote of "As explained previously we do not monitor every account at all hours of the day and on every session of play. This simply would not be physically possible." is also rubbish as this was play over 2 months. Hardly monitoring all hours of the day or every session?
I know I'm new here, but can someone help me?
birdship : Mes excuses pour la confusion - ce à quoi je faisais référence était le retrait de votre solde - due à un jeu nul. La pièce a été refusée/annulée car les conditions de la promotion n'étaient pas respectées.
J'aurais dû appeler cela plus clairement.
En ce qui concerne le fait que vous ayez été contacté au sujet de la réduction de votre utilisation du bonus, oui, cela a été fait lorsque nous avons examiné votre compte lors du traitement de vos derniers retraits gagnants. Comme expliqué précédemment, nous ne surveillons pas chaque compte à toute heure de la journée et à chaque session de jeu. Cela ne serait tout simplement pas physiquement possible.
Comme je l'ai dit dans mes derniers messages, les règles de la promotion que vous utilisiez sont très claires.
Cordialement
Promotions iNetBet
Il s'agit simplement d'une réponse inacceptable à mon avis, tout comme les réponses par courrier électronique. Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais vous NE POUVEZ PAS accepter les paris perdants et annuler les paris gagnants, en utilisant le même raisonnement pour les deux. Vous ne pouvez pas accepter les pertes de pari inéligibles, ni annuler vos gains. Je ne sais pas de combien de façons différentes d'écrire pour prouver que c'est une mauvaise décision tellement plaisante que vous vous en rendrez compte ! Aussi votre citation de "Comme expliqué précédemment, nous ne surveillons pas chaque compte à toute heure de la journée et à chaque session de jeu. Cela ne serait tout simplement pas physiquement possible." C'est aussi de la foutaise car cela s'est déroulé sur 2 mois. Vous surveillez à peine toutes les heures de la journée ou chaque session ?
Je sais que je suis nouveau ici, mais quelqu'un peut-il m'aider ?3.5/ 5
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Dec 09, 15, 05:05:26 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
birdship : My apologies for the confusion - what I was referring to was withdrawal of your balance - due to void play. The play was denied/void as the terms of the promotion was not met.
I should have termed this more clearly.
In regard to you being contacted about reducing your bonus use - yes that was done when we reviewed your account while processing your last winning withdrawals. As explained previously we do not monitor every account at all hours of the day and on every session of play. This simply would not be physically possible.
As I said in my last posts the rules for the promotion you were using are very clear indeed.
Best Regards
iNetBet Promos
This is just an unacceptable response IMO, as were the responses in email. You can say whatever you like, but you CAN'T accept the losing bets, and void the winnings bets, using the same reasoning for both. You can't accept the ineligible bet losses, and also void withe winnings. I don't know how many different ways to write to prove that it's such a joke wrong decision that you will realise! Also your quote of "As explained previously we do not monitor every account at all hours of the day and on every session of play. This simply would not be physically possible." is also rubbish as this was play over 2 months. Hardly monitoring all hours of the day or every session?
I know I'm new here, but can someone help me?
Unfortunately Inetbet are stubborn and pigheaded when it comes to making exceptions. Many players have left their casino and went elsewhere. Inetbet could avoid the mistakes that this bonus have caused over the years, by simply blocking the slots that is not playable. But they choose not to do so. Maybe its time for you to join the many others and look for elsewhere to play.
birdship : Mes excuses pour la confusion - ce à quoi je faisais référence était le retrait de votre solde - due à un jeu nul. La pièce a été refusée/annulée car les conditions de la promotion n'étaient pas respectées.
J'aurais dû appeler cela plus clairement.
En ce qui concerne le fait que vous ayez été contacté au sujet de la réduction de votre utilisation du bonus, oui, cela a été fait lorsque nous avons examiné votre compte lors du traitement de vos derniers retraits gagnants. Comme expliqué précédemment, nous ne surveillons pas chaque compte à toute heure de la journée et à chaque session de jeu. Cela ne serait tout simplement pas physiquement possible.
Comme je l'ai dit dans mes derniers messages, les règles de la promotion que vous utilisiez sont très claires.
Cordialement
Promotions iNetBet
Il s'agit simplement d'une réponse inacceptable à mon avis, tout comme les réponses par courrier électronique. Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais vous NE POUVEZ PAS accepter les paris perdants et annuler les paris gagnants, en utilisant le même raisonnement pour les deux. Vous ne pouvez pas accepter les pertes de pari inéligibles, ni annuler vos gains. Je ne sais pas de combien de façons différentes d'écrire pour prouver que c'est une mauvaise décision tellement plaisante que vous vous en rendrez compte ! Aussi votre citation de "Comme expliqué précédemment, nous ne surveillons pas chaque compte à toute heure de la journée et à chaque session de jeu. Cela ne serait tout simplement pas physiquement possible." C'est aussi de la foutaise car cela s'est déroulé sur 2 mois. Vous surveillez à peine toutes les heures de la journée ou chaque session ?
Je sais que je suis nouveau ici, mais quelqu'un peut-il m'aider ?
Malheureusement, Inetbet est têtu et têtu lorsqu'il s'agit de faire des exceptions. De nombreux joueurs ont quitté leur casino et sont allés ailleurs. Inetbet pourrait éviter les erreurs que ce bonus a provoquées au fil des années, en bloquant simplement les machines à sous qui ne sont pas jouables. Mais ils choisissent de ne pas le faire. Il est peut-être temps pour vous de rejoindre les nombreux autres et de chercher ailleurs où jouer.3.5/ 5
-
- Répondu par
- birdship
- à Dec 11, 15, 11:43:47 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
birdship : My apologies for the confusion - what I was referring to was withdrawal of your balance - due to void play. The play was denied/void as the terms of the promotion was not met.
I should have termed this more clearly.
In regard to you being contacted about reducing your bonus use - yes that was done when we reviewed your account while processing your last winning withdrawals. As explained previously we do not monitor every account at all hours of the day and on every session of play. This simply would not be physically possible.
As I said in my last posts the rules for the promotion you were using are very clear indeed.
Best Regards
iNetBet Promos
This is just an unacceptable response IMO, as were the responses in email. You can say whatever you like, but you CAN'T accept the losing bets, and void the winnings bets, using the same reasoning for both. You can't accept the ineligible bet losses, and also void withe winnings. I don't know how many different ways to write to prove that it's such a joke wrong decision that you will realise! Also your quote of "As explained previously we do not monitor every account at all hours of the day and on every session of play. This simply would not be physically possible." is also rubbish as this was play over 2 months. Hardly monitoring all hours of the day or every session?
I know I'm new here, but can someone help me?
Unfortunately Inetbet are stubborn and pigheaded when it comes to making exceptions. Many players have left their casino and went elsewhere. Inetbet could avoid the mistakes that this bonus have caused over the years, by simply blocking the slots that is not playable. But they choose not to do so. Maybe its time for you to join the many others and look for elsewhere to play.
dear chocolate man, thank you for your responses and information
the question really is though: how an a casino make a decision that allows them to both void the winning spins and keep the losing spins? this is not possible legally, right?
birdship : Mes excuses pour la confusion - ce à quoi je faisais référence était le retrait de votre solde - due à un jeu nul. La pièce a été refusée/annulée car les conditions de la promotion n'étaient pas respectées.
J'aurais dû appeler cela plus clairement.
En ce qui concerne le fait que vous ayez été contacté au sujet de la réduction de votre utilisation du bonus, oui, cela a été fait lorsque nous avons examiné votre compte lors du traitement de vos derniers retraits gagnants. Comme expliqué précédemment, nous ne surveillons pas chaque compte à toute heure de la journée et à chaque session de jeu. Cela ne serait tout simplement pas physiquement possible.
Comme je l'ai dit dans mes derniers messages, les règles de la promotion que vous utilisiez sont très claires.
Cordialement
Promotions iNetBet
Il s'agit simplement d'une réponse inacceptable à mon avis, tout comme les réponses par courrier électronique. Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais vous NE POUVEZ PAS accepter les paris perdants et annuler les paris gagnants, en utilisant le même raisonnement pour les deux. Vous ne pouvez pas accepter les pertes de pari inéligibles, ni annuler vos gains. Je ne sais pas de combien de façons différentes d'écrire pour prouver que c'est une mauvaise décision tellement plaisante que vous vous en rendrez compte ! Aussi votre citation de "Comme expliqué précédemment, nous ne surveillons pas chaque compte à toute heure de la journée et à chaque session de jeu. Cela ne serait tout simplement pas physiquement possible." C'est aussi de la foutaise car cela s'est déroulé sur 2 mois. Vous surveillez à peine toutes les heures de la journée ou chaque session ?
Je sais que je suis nouveau ici, mais quelqu'un peut-il m'aider ?
Malheureusement, Inetbet est têtu et têtu lorsqu'il s'agit de faire des exceptions. De nombreux joueurs ont quitté leur casino et sont allés ailleurs. Inetbet pourrait éviter les erreurs que ce bonus a provoquées au fil des années, en bloquant simplement les machines à sous qui ne sont pas jouables. Mais ils choisissent de ne pas le faire. Il est peut-être temps pour vous de rejoindre les nombreux autres et de chercher ailleurs où jouer.
cher chocolatier, merci pour vos réponses et informations
La question est vraiment la suivante : comment un casino prend-il une décision qui lui permet à la fois d'annuler les tours gagnants et de conserver les tours perdants ? ce n'est pas possible légalement, non ?3.5/ 5
-
- Répondu par
- birdship
- à Dec 15, 15, 11:11:17 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Looks like they think "job done" and do not have to answer anymore.
FACT: You can't use the same reason to void winnings, and also keep lost bets under the same circumstances. A casino can't have a 2 headed coin!!!
Do anybody have some further advice? $1100 is a lot of money and I don't let them keep it under these circumstances!
Sorry for my manners everybody but I am really furious at this unba stuff.On dirait qu'ils pensent que « travail est fait » et qu'ils n'ont plus à répondre.
FAIT : Vous ne pouvez pas utiliser la même raison pour annuler des gains et également conserver des paris perdus dans les mêmes circonstances. Un casino ne peut pas avoir une pièce à 2 têtes !!!
Quelqu'un a-t-il d'autres conseils ? 1 100 $, c'est beaucoup d'argent et je ne les laisse pas le garder dans ces circonstances !
Désolé pour mes manières, tout le monde, mais je suis vraiment furieux contre ce truc d'unba. -
- Répondu par
- zuga
- à Dec 15, 15, 11:55:32 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi birdship,
after carefully reviewing this complaint, the fact remains which is that you breached the bonus T&Cs. It is that simple. You got your deposit back but since you did not abide by the promotional rules you are not entitle to your winnings.
As to applying this rule to your lost bets on previous deposits, well again if this precedent is to be allowed then every single player that played on a bonus and is about to lose that bonus could simply play disallowed games and then simply request refund of their deposits due to the fact they played on excluded games.
I am afraid you have no case here.Salut birdship,
après avoir soigneusement examiné cette plainte, le fait demeure que vous avez violé les conditions générales du bonus. C'est aussi simple que cela. Vous avez récupéré votre dépôt mais comme vous n'avez pas respecté les règles promotionnelles, vous n'avez pas droit à vos gains.
Quant à l'application de cette règle à vos paris perdus sur les dépôts précédents, encore une fois, si ce précédent doit être autorisé, alors chaque joueur qui a joué avec un bonus et est sur le point de perdre ce bonus pourrait simplement jouer à des jeux non autorisés et ensuite simplement demander le remboursement de son bonus. dépôts dus au fait qu’ils ont joué sur des jeux exclus.
Je crains que vous n'ayez aucun cas ici. -
- Répondu par
- birdship
- à Dec 15, 15, 12:13:00 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi birdship,
after carefully reviewing this complaint, the fact remains which is that you breached the bonus T&Cs. It is that simple. You got your deposit back but since you did not abide by the promotional rules you are not entitle to your winnings.
As to applying this rule to your lost bets on previous deposits, well again if this precedent is to be allowed then every single player that played on a bonus and is about to lose that bonus could simply play disallowed games and then simply request refund of their deposits due to the fact they played on excluded games.
I am afraid you have no case here.
Dear Zuga
There is no precedent to set. Whilst you make a point, it does not apply to this situation, it would be pretty obvious also if a player is trying to do this, no? It certainly is not what I did, there can be no confusion.
I only ever played disallowed games, I did not play allowed games, not ONE single spin on the allowed games, on any deposit or bonus using this bonus and thus never had the chance to win. If I had played the allowed games, and then changed to the disallowed games as a sneaky way to try and claim back lost money I absolutely have no case, but this is not the situation, and it is not setting a precedent for other players to see this as a sneaky way to freeroll. In fact it is the opposite and the casino who freerolled me, I am really surprised at your response, and maybe you are unclear that I maybe played a mixture of games, when I didn't.
Every single deposit, bonus and spin, I played reel series slots, down to zero, for 2 months. Never made a complaint or asked for refund. I then won, asked about wagering and had it voided. Every single round I played was on a disallowed game. So if the winnings are disallowed, the losing must be disallowed and we start over. They gave me the $100 back on the balance of $1200, they must give the $100 back on the balances of $0 that were played in the EXACT circumstances.
I am not trying to cheat anybody, and I don't care to lose fairly, but this is not fair, it's just not!
How can a customer play for 2 months not knowing they have no chance to win, and accepting the losses, and when they win have the wins taken? How can it be right?
Salut birdship,
après avoir soigneusement examiné cette plainte, le fait demeure que vous avez violé les conditions générales du bonus. C'est aussi simple que cela. Vous avez récupéré votre dépôt mais comme vous n'avez pas respecté les règles promotionnelles, vous n'avez pas droit à vos gains.
Quant à l'application de cette règle à vos paris perdus sur les dépôts précédents, encore une fois, si ce précédent doit être autorisé, alors chaque joueur qui a joué avec un bonus et est sur le point de perdre ce bonus pourrait simplement jouer à des jeux non autorisés et ensuite simplement demander le remboursement de son bonus. dépôts dus au fait qu’ils ont joué sur des jeux exclus.
Je crains que vous n'ayez aucun cas ici.
Cher Zouga,
Il n’y a aucun précédent à créer. Même si vous faites valoir un point, cela ne s'applique pas à cette situation, ce serait également assez évident si un joueur essayait de faire cela, non ? Ce n’est certainement pas ce que j’ai fait, il ne peut y avoir aucune confusion.
Je n'ai joué qu'à des jeux interdits, je n'ai joué à aucun jeu autorisé, pas UN seul tour sur les jeux autorisés, sur aucun dépôt ou bonus utilisant ce bonus et je n'ai donc jamais eu la chance de gagner. Si j'avais joué aux jeux autorisés, puis changé pour les jeux interdits comme moyen sournois d'essayer de récupérer l'argent perdu, je n'en ai absolument aucun cas, mais ce n'est pas le cas, et cela ne crée pas un précédent pour les autres joueurs. voyez cela comme une manière sournoise de freeroll. En fait, c'est le contraire et c'est le casino qui m'a freerollé, je suis vraiment surpris de votre réponse, et peut-être que vous ne savez pas si j'ai peut-être joué à un mélange de jeux, alors que je ne l'ai pas fait.
À chaque dépôt, bonus et tour, j'ai joué aux machines à sous en série à rouleaux, jusqu'à zéro, pendant 2 mois. Je n'ai jamais déposé de plainte ni demandé de remboursement. J'ai ensuite gagné, posé des questions sur les paris et je les ai fait annuler. Chaque tour auquel j'ai joué concernait un jeu interdit. Donc si les gains sont refusés, les pertes doivent être refusées et nous recommençons. Ils m'ont rendu les 100$ sur le solde de 1200$, ils doivent rendre les 100$ sur les soldes de 0$ qui ont été joués dans les circonstances EXACTES.
Je n’essaie de tromper personne et je n’ai pas envie de perdre équitablement, mais ce n’est pas juste, ce n’est tout simplement pas le cas !
Comment un client peut-il jouer pendant 2 mois sans savoir qu’il n’a aucune chance de gagner, et accepter les pertes, et quand il gagne, se faire prendre les gains ? Comment cela peut-il être vrai ?
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas