Hi LCBers,
It is the official topic of iWild Casino.
If you have any questions or concerns please leave them here on this topic or email to info@iwildcasino.com. We are happy to assist.
Updated 21 October 2022: Snatch Casino added to LCB
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Hi LCBers,
It is the official topic of iWild Casino.
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Updated 21 October 2022: Snatch Casino added to LCB
Salut les LCBers,
C'est le sujet officiel d' iWild Casino .
Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez les laisser ici sur ce sujet ou par courrier électronique à info@iwildcasino.com. Nous sommes heureux de vous aider.
Mise à jour le 21 octobre 2022 : Snatch Casino ajouté au LCB
3.8/ 5
3.5/ 5
Hi iWildCasino,
Thanks for joining our forum. We are happy to have you here with us.
Bonjour iWildCasino,
Merci d'avoir rejoint notre forum. Nous sommes heureux de vous avoir parmi nous.
Welcome to the LCB forum iWildCasino Representative! Thank you for being available to assist our members!
Bienvenue sur le forum LCB Représentant iWildCasino ! Merci d'être disponible pour aider nos membres!
Glad to have you here iWildCasino Representative! Welcome to our forum!
Heureux de vous avoir ici Représentant iWildCasino ! Bienvenue sur notre forum !
Welcome to our forum iWildCasino Representative!
Bienvenue sur notre forum Représentant iWildCasino !
Welcome to the LCB forum, iWildCasino Representative! Thanks for being available to assist our members!
Bienvenue sur le forum LCB, représentant iWildCasino ! Merci d'être disponible pour aider nos membres!
Hi iWildCasino,
Welcome to LCB!
Bonjour iWildCasino,
Bienvenue chez LCB !
Welcome to LCB, nice to have you here
Bienvenue chez LCB, ravi de vous avoir ici
Welcome to the LCB forum!
Bienvenue sur le forum LCB !
Hi iWildCasino, Welcome to LCB :)
Salut iWildCasino, bienvenue sur LCB :)
Welcome to our community
Bienvenue dans notre communauté
Hello everyone again, friends!
Thank you for your wishes! We are very pleased to be part of such a large and friendly community!
We are new here, and we will slowly look around, and we will be grateful for your feedback and wishes about our activities
And in return, we promise a quick response and regular updates!
Re-bonjour à tous, les amis !
Merci pour vos voeux! Nous sommes très heureux de faire partie d’une communauté aussi nombreuse et conviviale !
Nous sommes nouveaux ici, et nous regarderons lentement autour de nous, et nous serons reconnaissants pour vos commentaires et vos souhaits concernant nos activités.
Et en retour, nous promettons une réponse rapide et des mises à jour régulières !
Hello everyone again, friends!
Thank you for your wishes! We are very pleased to be part of such a large and friendly community!
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Re-bonjour à tous, les amis !
Merci pour vos voeux! Nous sommes très heureux de faire partie d’une communauté aussi nombreuse et conviviale !
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Et en retour, nous promettons une réponse rapide et des mises à jour régulières !
Hello everyone again, friends!
Thank you for your wishes! We are very pleased to be part of such a large and friendly community!
We are new here, and we will slowly look around, and we will be grateful for your feedback and wishes about our activities
And in return, we promise a quick response and regular updates!
Hello Yakov!
Great, we are very happy about that) and congratulations on your win!
Our KYC department works from 10 am to 18 pm (GMT + 3), so tomorrow in the morning your documents will be checked and your request processed.
As for the verification of documents in advance, we do not do such a procedure so as not to overload our KYC service. We only do this when requesting a withdrawal.
We will be very grateful for your feedback after passing the KYC procedure and withdrawing funds.
Good luck!
Re-bonjour à tous, les amis !
Merci pour vos voeux! Nous sommes très heureux de faire partie d’une communauté aussi nombreuse et conviviale !
Nous sommes nouveaux ici, et nous regarderons lentement autour de nous, et nous serons reconnaissants pour vos commentaires et vos souhaits concernant nos activités.
Et en retour, nous promettons une réponse rapide et des mises à jour régulières !
Bonjour Yakov!
Super, nous en sommes très heureux) et félicitations pour votre victoire !
Notre service KYC travaille de 10h à 18h (GMT+3), donc demain matin vos documents seront vérifiés et votre demande traitée.
Quant à la vérification préalable des documents, nous ne faisons pas une telle procédure afin de ne pas surcharger notre service KYC. Nous ne le faisons que lors d'une demande de retrait.
Nous serons très reconnaissants de vos commentaires après avoir passé la procédure KYC et retiré les fonds.
Bonne chance!
Brought out about an hour ago. Requested a selfie with the name of the casino
Sorti il y a environ une heure. J'ai demandé un selfie avec le nom du casino
Brought out about an hour ago. Requested a selfie with the name of the casino
Dear Yakov,
thank you very much for your feedback.
We hope you enjoyed playing with us. We will always be glad to see you in the future.
Have a nice day!
Sorti il y a environ une heure. J'ai demandé un selfie avec le nom du casino
Cher Jacob,
merci beaucoup pour votre retour.
Nous espérons que vous avez apprécié jouer avec nous. Nous serons toujours heureux de vous voir à l'avenir.
Passe une bonne journée!
IWILD CASINO - more than a month they do not verify the account and do not withdraw money,why is the representative silent This casino is a scammer,I sent all the documents on the second day No answer mail casino rechevaya55@mail.ru
IWILD CASINO - plus d'un mois, ils ne vérifient pas le compte et ne retirent pas d'argent, pourquoi le représentant est-il silencieux Ce casino est un escroc, j'ai envoyé tous les documents le deuxième jour Pas de réponse mail casino rechevaya55@mail.ru
3.8/ 5
Hello pozark77,
Sorry to hear about your withdrawal issues and the lack of communication on their part. Could you please notify us with your iWild Casino Username via private message so that we can contact casino rep for assistance. Thanks.
Bonjour Pozark77 ,
Désolé d'apprendre vos problèmes de retrait et le manque de communication de leur part. Pourriez-vous s'il vous plaît nous informer de votre nom d'utilisateur iWild Casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino pour obtenir de l'aide. Merci.
3.8/ 5
Hi pozark77,
Thanks for providing us with your iWild Casino username. We have contacted Casino Rep and they are aware of your complaint. They will respond to you as soon as possible on this forum thread. Keep posted.
Salut pozark77 ,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur iWild Casino. Nous avons contacté Casino Rep et ils sont au courant de votre plainte. Ils vous répondront dans les plus brefs délais sur ce fil de discussion. Tenez-vous au courant.
3.8/ 5
Hello!
We see that you used the no deposit bonus from lcb.org and you had a win :)
You need to send a request to withdraw the winnings and then the KYC service will consider your documents for verification. Without withdrawing money KYC doesn’t review documents for verification due to high workload.
The review states that we have been processing documents for more than a month, which is not reliable information. The first verification request was on April 11 and April 15 the KYC sent a request for documents, it was also necessary to send a request for withdrawal.
You need to send a withdrawal request in order for the service to contact you.
I hope I helped you solve your problem :)
Bonjour!
Nous voyons que vous avez utilisé le bonus sans dépôt de lcb.org et que vous avez gagné :)
Vous devez envoyer une demande de retrait des gains, puis le service KYC examinera vos documents pour vérification. Sans retirer d'argent, KYC n'examine pas les documents pour vérification en raison de la charge de travail élevée.
L'examen indique que nous traitons les documents depuis plus d'un mois, ce qui ne constitue pas une information fiable. La première demande de vérification a eu lieu le 11 avril et le 15 avril le KYC a envoyé une demande de documents, il a également fallu envoyer une demande de retrait.
Vous devez envoyer une demande de retrait pour que le service vous contacte.
J'espère vous avoir aidé à résoudre votre problème :)
One lie,verification of documents takes 24 hours,please blacklist the casino
Un mensonge, la vérification des documents prend 24 heures, veuillez mettre le casino sur liste noire
withdraw money to bitcoin and close my account
retirer de l'argent sur Bitcoin et fermer mon compte
Dear player! on what grounds should our casino be blacklisted?
You didn't make any deposits, wagered the bonus and won!
Just withdraw your winnings :)
Submit a withdrawal request and we will process it in due course.
Cher joueur ! pour quelles raisons notre casino devrait-il être mis sur liste noire ?
Vous n'avez effectué aucun dépôt, vous avez misé le bonus et vous avez gagné !
Retirez simplement vos gains :)
Soumettez une demande de retrait et nous la traiterons en temps utile.
Verify your account first,then I will put money on the withdrawal
Vérifiez d'abord votre compte, puis je mettrai de l'argent sur le retrait
Hello!
Submit your documents along with the withdrawal request :)
Bonjour!
Soumettez vos documents accompagnés de la demande de retrait :)
all documents were sent to you back in 2021,and were duplicated two weeks ago
tous les documents vous ont été envoyés en 2021 et dupliqués il y a deux semaines
and how do i withdraw money?requires a deposit to confirm the payment method,I'm from Belarus I can't make a deposit with cards since we turned off swift,I can't make a deposit with skrill and neteller because they blocked the accounts of Belarusians and Russians and how do i withdraw money?
et comment retirer de l'argent ? nécessite un dépôt pour confirmer le mode de paiement, je viens de Biélorussie. Je ne peux pas effectuer de dépôt avec des cartes car nous avons désactivé Swift, je ne peux pas effectuer de dépôt avec Skrill et Neteller car ils ont bloqué les comptes des Biélorusses et des Russes et comment retirer de l'argent ?
Hello!
We have a way to withdraw to the crypto. You don't need to make a deposit for this :)
Bonjour!
Nous avons un moyen de nous retirer vers la crypto. Vous n'avez pas besoin de faire de dépôt pour cela :)
What is it?since you wrote that the deposit is not required and i can't withdraw money to bitcoin please withdraw money manually
here is my bitcoin wallet
>btc wallet address removed due to privacy reasons<
Qu'est-ce que c'est ? Puisque vous avez écrit que le dépôt n'est pas requis et que je ne peux pas retirer d'argent vers Bitcoin, veuillez retirer de l'argent manuellement.
voici mon portefeuille Bitcoin
>Adresse du portefeuille BTC supprimée pour des raisons de confidentialité<
error withdraw bitcoin
erreur de retrait de bitcoin
respected forum,the representative will respond once every 24 hours,what kind of attitude to the players
forum respecté, le représentant répondra une fois toutes les 24 heures, quel genre d'attitude envers les joueurs
respected forum received a response from the casino I need to make a deposit with bitcoin although their representative wrote that a deposit is not required to withdraw to bitcoin and we were all witnesses to this or the representative is responsible for his words or we regard it as a deceit and lies on his part.And he also asks why to blacklist his casino,dear forum they all lie and deceive,please take action on this casino
forum respecté a reçu une réponse du casino. Je dois effectuer un dépôt avec Bitcoin bien que leur représentant ait écrit qu'un dépôt n'est pas requis pour retirer sur Bitcoin et nous en avons tous été témoins ou le représentant est responsable de ses paroles ou nous le considérons comme une tromperie et des mensonges de sa part. Et il demande également pourquoi mettre son casino sur liste noire, cher forum, ils mentent et trompent tous, s'il vous plaît, agissez sur ce casino
Hello pozark77,
We will be in touch with iWild Casino Rep tomorrow and see if there is a solution to your problem. Keep posted for any updates.
Bonjour Pozark77 ,
Nous contacterons le représentant d'iWild Casino demain et verrons s'il existe une solution à votre problème. Restez au courant de toute mise à jour.
3.8/ 5
Dear Customer,
You have been registered on 2021-11-19.
And also you received a no deposit bonus for registration from our partner. You successfully release on 2021-11-30.
According to the rules of the project:
1. Withdrawals of winnings from welcome bonuses given without deposit are limited to: €50.
Your balance was adjusted to that amount.
Also, according to the rules of the project:
9.3. withdrawal can only be made using the exact same method that you used to add funds to your account. Therefore, you must ensure that payment details meet the requirements of a respective payment system. If a payment system is not available for withdrawal for any reason, the Casino has the right to choose a withdrawal method in its sole discretion;
Accordingly, you will be required to make a minimum amount of payment details so that your payment method will be recorded by the KYC Department for withdrawal.
We notify you that in this case, you will not need to make a turnover of your deposit x3. I.e. you will be able to request the withdrawal of your winnings from the no deposit bonus and the amount of your deposit.
Also notify you that the verification procedure of the account and payment method, this is a mandatory procedure and can only be made when filing a withdrawal request.
Thus, you need:
1. to make a deposit for a minimum amount from the method you have in the "Withdrawal of funds".
2. submit a request for withdrawal of the entire amount at once (including the amount of your deposit).
3. follow the instructions and requests of KYC department to pass the verification procedure.
4. Successfully receive the withdrawal of funds.
All actions with your account are made strictly according to the project regulations which you agreed with at registration. These regulations are available to every client at any time.
This decision is final and will not be reconsidered. To withdraw funds, please follow the rules of the project.
Cher client,
Vous avez été inscrit le 2021-11-19.
Et vous avez également reçu un bonus sans dépôt pour l'inscription de notre partenaire. Vous avez publié avec succès le 30/11/2021.
Selon les règles du projet :
1. Les retraits des gains des bonus de bienvenue accordés sans dépôt sont limités à : 50 €.
Votre solde a été ajusté à ce montant.
Aussi, selon les règles du projet :
9.3. le retrait ne peut être effectué qu'en utilisant exactement la même méthode que celle que vous avez utilisée pour ajouter des fonds sur votre compte. Par conséquent, vous devez vous assurer que les détails du paiement répondent aux exigences du système de paiement concerné. Si un système de paiement n'est pas disponible pour le retrait pour quelque raison que ce soit, le Casino a le droit de choisir une méthode de retrait à sa seule discrétion ;
En conséquence, vous devrez fournir un minimum de détails de paiement afin que votre mode de paiement soit enregistré par le service KYC pour le retrait.
Nous vous informons que dans ce cas, vous n'aurez pas besoin de faire une rotation de votre dépôt x3. C’est à dire que vous pourrez demander le retrait de vos gains du bonus sans dépôt et du montant de votre dépôt.
Vous informer également que la procédure de vérification du compte et du mode de paiement, il s'agit d'une procédure obligatoire et ne peut être effectuée que lors du dépôt d'une demande de retrait.
Ainsi, il vous faut :
1. effectuer un dépôt d'un montant minimum à partir de la méthode que vous avez dans la rubrique « Retrait de fonds ».
2. soumettre une demande de retrait de la totalité du montant en une seule fois (y compris le montant de votre dépôt).
3. suivez les instructions et les demandes du service KYC pour réussir la procédure de vérification.
4. Recevez avec succès le retrait des fonds.
Toutes les actions avec votre compte sont effectuées strictement conformément aux règlements du projet que vous avez acceptés lors de l'inscription. Ce règlement est accessible à tout moment à chaque client.
Cette décision est définitive et ne sera pas reconsidérée. Pour retirer des fonds, veuillez suivre les règles du projet.
what did you write to me and the forum before?may remind?Hello!
We have a way to withdraw to the crypto. You don't need to make a deposit for this :)
your words?so be kind enough to answer for your words.Dear forum, do not close the complaint until the representative answers for his words that he wrote to us
qu'est-ce que vous m'avez écrit et sur le forum avant ?peut vous rappeler ?Bonjour !
Nous avons un moyen de nous retirer vers la crypto. Vous n'avez pas besoin de faire de dépôt pour cela :)
vos paroles ? alors ayez la gentillesse de répondre de vos paroles. Cher forum, ne clôturez pas la plainte tant que le représentant n'a pas répondu pour ses paroles qu'il nous a écrites
Hello pozark77,
Seems there was a misunderstanding in communication. However, iWild Casino has given their official statement right now. Please follow the instructions to successfully withdraw your money.
Bonjour Pozark77 ,
Il semble qu'il y ait eu un malentendu dans la communication. Cependant, iWild Casino a fait sa déclaration officielle à l'heure actuelle. Veuillez suivre les instructions pour réussir à retirer votre argent.
3.8/ 5
respected forum,this is not a misunderstanding this is a lie and a scam it's one thing when casino support writes this,another thing when the representative of the casino writes,let him answer for the words, if not close complaint as unresolved,I am not going to make a deposit of 50 euros in this casino since they have already deceived me and you.I emphasize again this is not a misunderstanding this is a lie and a scam ,I insist and will insist on the execution of the words of the representative of the casino ,and this is my final decision,please do not close the complaint until the casino representative answers for his words
forum respecté, ce n'est pas un malentendu c'est un mensonge et une arnaque c'est une chose quand le support du casino écrit ceci, une autre chose quand le représentant du casino écrit, laissez-le répondre pour les mots, sinon fermez la plainte comme non résolue, je suis Je ne vais pas faire un dépôt de 50 euros dans ce casino car ils m'ont déjà trompé, moi et vous. J'insiste encore une fois, ce n'est pas un malentendu, c'est un mensonge et une arnaque, j'insiste et j'insisterai sur l'exécution des paroles du représentant du casino, et ceci est ma décision finale, veuillez ne pas clôturer la plainte jusqu'à ce que le représentant du casino réponde à ses paroles
the representative is going to answer or he needs to be reminded again
le représentant va répondre ou il faut lui rappeler à nouveau
pozark77 wrotethe representative is going to answer or he needs to be reminded again
Hello pozark77,
Casino Rep has been pinged. You can expect a response soon.
pozark77 a écritle représentant va répondre ou il faut lui rappeler à nouveau
Bonjour Pozark77 ,
Le représentant du casino a été pingé. Vous pouvez vous attendre à une réponse prochainement.
Hello dear player!
There can be no talk about scam :)
You need to follow the rules - deposit and withdrawal.
It was pointed out to you above.
Bonjour cher joueur !
On ne peut pas parler d'arnaque :)
Vous devez suivre les règles – dépôt et retrait.
On vous l'a signalé plus haut.
First of all, distinguished representative you need to be responsible for your words that you write here
if you first write one thing and actually do another.You wrote to me here that a deposit is not required to withdraw money to bitcoin ,these are your words? if you are not responsible for your words, I regard it as a deceit and fraud ,the complaint will be open until you begin to answer for what you wrote to us here namely (Hello!
We have a way to withdraw to the crypto. You don't need to make a deposit for this :) )
this is a serious forum if posted here learn to be responsible
again for you dear representative I will not make a deposit until you learn to be responsible for what you wrote here
Tout d'abord, distingué représentant, vous devez être responsable des propos que vous écrivez ici.
si vous écrivez d'abord une chose et en faites réellement une autre. Vous m'avez écrit ici qu'un dépôt n'est pas requis pour retirer de l'argent sur Bitcoin, ce sont vos mots ? si vous n'êtes pas responsable de vos propos, je considère cela comme une tromperie et une fraude, la plainte sera ouverte jusqu'à ce que vous commenciez à répondre de ce que vous nous avez écrit ici à savoir (Bonjour !
Nous avons un moyen de nous retirer vers la crypto. Vous n'avez pas besoin de faire de dépôt pour cela :) )
c'est un forum sérieux si vous postez ici, apprenez à être responsable
encore une fois pour vous, cher représentant, je ne ferai pas de dépôt tant que vous n'aurez pas appris à être responsable de ce que vous avez écrit ici
respected forum time to end this circus,please write to the casino representative again let him answer, he will do what he wrote here on the forum namely (Hello!
We have a way to withdraw to the crypto. You don't need to make a deposit for this :) ) if not, close the complaint as unresolved
dear forum you understand me correctly if a casino representative deceived once, he will deceive both the second and third.I don't care how he will withdraw money manually or something else
forum respecté, il est temps de mettre fin à ce cirque, veuillez écrire à nouveau au représentant du casino, laissez-le répondre, il fera ce qu'il a écrit ici sur le forum, à savoir (Bonjour !
Nous avons un moyen de nous retirer vers la crypto. Vous n'avez pas besoin de faire de dépôt pour cela :) ) sinon, clôturez la plainte comme non résolue
cher forum, vous me comprenez bien, si un représentant du casino a trompé une fois, il trompera à la fois le deuxième et le troisième. Peu importe comment il retirera de l'argent manuellement ou autre chose
respected forum the casino representative is silent for 14 days this is arrogance on his part and no respect. blacklist the casino and close this topic
forum respecté le représentant du casino reste silencieux pendant 14 jours c'est de l'arrogance de sa part et aucun respect. mettre le casino sur liste noire et fermer ce sujet
Hello pozark77,
We understand you are frustrated and feel deceived from the start with the following quote:
"Hello!
We have a way to withdraw to the crypto. You don't need to make a deposit for this :)"
Although iWild Casino Rep initially did provide misinformation, they did cover their tracks with a step by step official statement on how to withdraw successfully. As noted:
"Thus, you need:
1. To make a deposit for a minimum amount from the method you have in the "Withdrawal of funds".
2. Submit a request for withdrawal of the entire amount at once (including the amount of your deposit).
3. Follow the instructions and requests of KYC department to pass the verification procedure.
4. Successfully receive the withdrawal of funds."
Maybe an apology is due or a small compensation for providing false hope from the start. Either way we will contact Casino Rep and hopefully put an end to this complaint.
Bonjour Pozark77 ,
Nous comprenons que vous soyez frustré et que vous vous sentiez trompé dès le départ avec la citation suivante :
"Bonjour!
Nous avons un moyen de nous retirer vers la crypto. Vous n'avez pas besoin de faire de dépôt pour cela :)"
Bien qu'iWild Casino Rep ait initialement fourni des informations erronées, ils ont couvert leurs traces avec une déclaration officielle étape par étape sur la façon de se retirer avec succès. Comme indiqué:
« Il vous faut donc :
1. Effectuer un dépôt d'un montant minimum à partir de la méthode que vous avez dans la rubrique « Retrait de fonds ».
2. Soumettez une demande de retrait de la totalité du montant en une seule fois (y compris le montant de votre dépôt).
3. Suivez les instructions et les demandes du service KYC pour réussir la procédure de vérification.
4. Recevez avec succès le retrait des fonds.
Peut-être que des excuses sont nécessaires ou une petite compensation pour avoir donné de faux espoirs dès le départ. Quoi qu’il en soit, nous contacterons Casino Rep et, espérons-le, mettrons un terme à cette plainte.
3.8/ 5
Hello dear forum as we all see casino representative not responding ,as I wrote to you before This casino does not pay money to players they deliberately lure deposits from players and then steal their money
please blacklist this casino
Bonjour cher forum car nous voyons tous que le représentant du casino ne répond pas, comme je vous l'ai déjà écrit. Ce casino ne verse pas d'argent aux joueurs, ils attirent délibérément les dépôts des joueurs et volent ensuite leur argent.
veuillez mettre ce casino sur liste noire
Hello, dear player!
We're sorry you got the impression that we're stealing someone's deposits. We would like to say that the rules of our casino are observed without fail. It is this reason that is the impeccable reputation of our project.
We have carefully studied your problem in detail.
Unfortunately, our representative initially, without consulting KYC, gave incorrect information about the withdrawal of the deposit through crypto.
There is a solution to your problem:
1. To make a cashout, you need to confirm the cashout method and make a deposit from it.
2. We can also offer to remove the wager from the deposit.
And of course, we offer another nice bonus: 100 free spins at the game "The Dog House" by PragmaticPlay.
Bonjour, cher joueur !
Nous sommes désolés que vous ayez l'impression que nous volons les dépôts de quelqu'un. Nous tenons à dire que les règles de notre casino sont respectées sans faute. C'est cette raison qui fait la réputation irréprochable de notre projet.
Nous avons soigneusement étudié votre problème en détail.
Malheureusement, notre représentant a initialement, sans consulter KYC, donné des informations incorrectes sur le retrait du dépôt via crypto.
Il existe une solution à votre problème :
1. Pour effectuer un retrait, vous devez confirmer la méthode de retrait et effectuer un dépôt à partir de celle-ci.
2. Nous pouvons également proposer de supprimer la mise du dépôt.
Et bien sûr, nous offrons un autre bonus intéressant : 100 tours gratuits au jeu "The Dog House" de PragmaticPlay.
I'm sorry for the long answer,now let's put everything on the shelves
Firstly your casino representative is responsible for what he writes this is not a chat operator
Secondly I tried to make a deposit with crypto and always wrote me the wrong address of the recipient I reported this to your operator in the chat and gave him screenshots,I will not try to make deposits anymore because it's pointless
here is my bitcoin wallet
<REMOVED>
withdraw money manually and we close this topic you can't solve a simple problem for half a year
Je suis désolé pour la longue réponse, maintenant mettons tout sur les étagères
Premièrement, votre représentant de casino est responsable de ce qu'il écrit. Ce n'est pas un opérateur de chat.
Deuxièmement, j'ai essayé de faire un dépôt avec crypto et m'ai toujours écrit la mauvaise adresse du destinataire. J'ai signalé cela à votre opérateur dans le chat et lui ai donné des captures d'écran, je n'essaierai plus de faire des dépôts car cela ne sert à rien
voici mon portefeuille Bitcoin
retirez de l'argent manuellement et nous fermons ce sujet, vous ne pouvez pas résoudre un problème simple pendant six mois
Hello pozark77,
We believe that iWild Casino has been reasonable with their most recent response. They have certain terms and conditions that need to be fulfilled in order to withdraw money. "To make a cashout, you need to confirm the cashout method and make a deposit from it."
Additionally, as an apology for the misunderstanding and misguidance they have offered to remove the wager from the deposit AND offered another nice bonus: 100 free spins for the game "The Dog House" by PragmaticPlay.
Even though you may not be entirely satisfied with the outcome, we consider this case as closed and resolved given the circumstances..
Bonjour Pozark77 ,
Nous pensons qu'iWild Casino a été raisonnable dans sa réponse la plus récente. Ils ont certains termes et conditions qui doivent être remplis pour pouvoir retirer de l'argent. " Pour effectuer un retrait, vous devez confirmer la méthode de retrait et effectuer un dépôt à partir de celle-ci. "
De plus, en guise d'excuses pour l'incompréhension et l'égarement, ils ont proposé de supprimer la mise du dépôt ET ont offert un autre bonus intéressant : 100 tours gratuits pour le jeu "The Dog House" de PragmaticPlay .
Même si vous n'êtes peut-être pas entièrement satisfait du résultat, nous considérons ce dossier comme clos et résolu compte tenu des circonstances.
3.8/ 5
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