Ok they are continuing to send me sam mails on my simple request
Send me my full account and game history
Thank you for contacting our iWild Support Service.
You can see part of your betting history in your personal account in the "History" section and some games also have a history of the game within the game in the "History" section. This information includes the ID of each round, the exact date and time.
We want to help you, but we need more information to be able to understand the situation. Please describe in more detail the difficulties you have encountered, at what stage you are having difficulties.
In order for us to check the information, please provide at least approximate information about your round, time, game name and describe in detail how and under what circumstances you encountered difficulties.
This information is necessary so that we can transfer it to the appropriate department for checking.
Now, in this mail they are confirming that not full game and account history is available on their website. They are pumping their payout percentages by taking player's winnings, and not showing them on their account under their so called Bonus policy. My winnings are recorded in their game history for payout percentage, but they have taken my money under their so called Bonus policy so no actual win for players, just pumping they percentages for gambling commissions.
This is my response to them, asking again to give me my full game and account history
Ok, for the 4th time I am sending you a clear request.
I want you to e mail me my full game and account history from 23.12. until 27.12 2023. Not one particular spin, all spins that I have made, not one transaction on my Account, all of them, including deposits, withdrawals, your deduction from my real money account and canceled withdrawals.
If you do not want to send me this, just say so. You have already taken 300 euros from my account, I want to post this on every forum and file a formal complaint for Bonus Fraud and taking players money to your gaming license operator in Curacao, and I need my game and account history to prove this.
Everything you write to me is already posted on one forum, today, I will start posting it on 5 more, and tell people about possible Bonus fraud that you are involved in. So all of this is public now.
Just say that you do not want to send me my account and game history, do not write me mails with endless stupid questions
Send me my full game and account history from 23.12. until 27.12. The one you have on your website is not complete.
Ok, ils continuent de m'envoyer les mêmes mails sur ma simple demande
Envoyez-moi mon compte complet et mon historique de jeu
Merci d'avoir contacté notre service d'assistance iWild.
Vous pouvez voir une partie de votre historique de paris dans votre compte personnel dans la section « Historique » et certains jeux ont également un historique du jeu au sein du jeu dans la section « Historique ». Ces informations incluent l'ID de chaque tour, la date et l'heure exactes.
Nous voulons vous aider, mais nous avons besoin de plus d’informations pour pouvoir comprendre la situation. Veuillez décrire plus en détail les difficultés que vous avez rencontrées, à quel stade vous rencontrez des difficultés.
Afin que nous puissions vérifier les informations, veuillez fournir des informations au moins approximatives sur votre tour, l'heure, le nom du jeu et décrire en détail comment et dans quelles circonstances vous avez rencontré des difficultés.
Ces informations sont nécessaires pour que nous puissions les transmettre au service approprié pour vérification.
Maintenant, dans ce courrier, ils confirment que l'historique complet du jeu et du compte n'est pas disponible sur leur site Web. Ils augmentent leurs pourcentages de paiement en prenant les gains des joueurs et en ne les affichant pas sur leur compte dans le cadre de leur soi-disant politique de bonus. Mes gains sont enregistrés dans leur historique de jeu pour le pourcentage de paiement, mais ils ont pris mon argent dans le cadre de leur soi-disant politique de bonus, donc aucun gain réel pour les joueurs, ils pompent simplement leurs pourcentages pour les commissions de jeu.
Ceci est ma réponse, demandant à nouveau de me donner l'historique complet de mon jeu et de mon compte.
Ok, pour la 4ème fois je vous envoie une demande claire.
Je veux que vous m'envoyiez par e-mail mon historique complet de jeu et de compte du 23.12. jusqu'au 27.12 2023. Pas un tour en particulier, tous les tours que j'ai effectués, pas une seule transaction sur mon compte, tous, y compris les dépôts, les retraits, votre déduction sur mon compte en argent réel et les retraits annulés.
Si vous ne voulez pas m'envoyer ceci, dites-le. Vous avez déjà retiré 300 euros de mon compte, je souhaite publier ceci sur chaque forum et déposer une plainte officielle pour fraude aux bonus et transfert d'argent des joueurs à votre opérateur de licence de jeu à Curaçao, et j'ai besoin de mon historique de jeu et de mon compte pour le prouver.
Tout ce que vous m'écrivez est déjà publié sur un forum, aujourd'hui, je vais commencer à le publier sur 5 autres et informer les gens de la possible fraude aux bonus dans laquelle vous êtes impliqué. Tout cela est donc public maintenant.
Dites simplement que vous ne voulez pas m'envoyer mon compte et mon historique de jeu, ne m'écrivez pas de mails avec des questions stupides sans fin
Envoyez-moi mon historique complet de jeu et de compte du 23.12. jusqu'au 27.12. Celui que vous avez sur votre site Web n’est pas complet.