Do not close the complaint until the money is withdrawn, I will make a deposit and see how they withdraw my money.
iWild Casino, support et plaintes de Snatch Casino
- Créé par
- iWildCasino
- Représentant du casino 30
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
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1 536il y a environ 2 mois -
je conseille vivement de rester loin du casino spatial car j'ai déposé chaque tour sur chaque jeu, j'ai tellement ralenti que j'ai supprimé tous les cookies et données et j'ai toujours du retard,...
Luarnaque au casino spatial
4 287il y a environ 2 mois
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- Répondu par
- pozark77
- à Jun 01, 22, 12:34:45 PM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 01, 22, 12:53:28 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- pozark77
- à Jun 03, 22, 09:31:03 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
i made a deposit but they don't want to pay I warned you dear forum they steal deposits and cheat players where is this representative this deceiver and thief I do not ask, I demand to blacklist this casino
j'ai fait un dépôt mais ils ne veulent pas payer je vous ai prévenu cher forum ils volent des dépôts et trompent les joueurs où est ce représentant ce trompeur et voleur je ne demande pas, j'exige de mettre ce casino sur liste noire
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- Répondu par
- pozark77
- à Jun 04, 22, 07:19:12 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
respected players who plays in this casino block accounts immediately This casino does not pay players money they steal your deposits they are thieves and swindlers
les joueurs respectés qui jouent dans ce casino bloquent immédiatement les comptes. Ce casino ne paie pas d'argent aux joueurs, ils volent vos dépôts, ce sont des voleurs et des escrocs.
-
- Répondu par
- pozark77
- à Jun 06, 22, 02:44:05 PM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Respected forum,I will explain everything to you i made a deposit as they asked,i asked can i make a deposit bitcoincash she replied that I can make a deposit and withdraw a day when i made a deposit it turned out I can't withdraw my money,have you read the forum make a deposit and withdraw money?the e are his words?
please blacklist this casino.is it justified now?they steal deposits from players,I already told you about it you didn't believe now do you believe
Forum respecté, je vais tout vous expliquer, j'ai fait un dépôt comme ils l'ont demandé, j'ai demandé si je pouvais faire un dépôt bitcoincash, elle a répondu que je pouvais faire un dépôt et retirer un jour où j'ai fait un dépôt, il s'est avéré que je ne pouvais pas retirer mon argent, as-tu lu le forum faire un dépôt et retirer de l'argent ? ce sont ses mots ?
s'il vous plaît, mettez ce casino sur liste noire. est-ce justifié maintenant ? ils volent les dépôts des joueurs, je vous en ai déjà parlé, vous n'y croyiez pas maintenant, croyez-vous
-
- Répondu par
- pozark77
- à Jun 07, 22, 03:13:02 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
representative is missing again,he will answer every other week invite him againle représentant manque encore, il répondra toutes les deux semaines, l'invitera à nouveau -
- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 08, 22, 07:16:17 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello pozark77,
Have you recently made another deposit trying to confirm your cashout method or are you referring to your old deposit?
Bonjour pozark77,
Avez-vous récemment effectué un autre dépôt en essayant de confirmer votre méthode de retrait ou faites-vous référence à votre ancien dépôt ?
-
- Répondu par
- pozark77
- à Jun 08, 22, 01:50:37 PM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I made a deposit via bitcoincash, before the deposit I asked in the chat they will withdraw money to this system they wrote yes,now they write that they do not withdraw to bitcoincash,need to make another deposit from another system now write,now you understand that they steal money
J'ai effectué un dépôt via Bitcoincash, avant le dépôt que j'ai demandé dans le chat, ils retireront de l'argent sur ce système, ils ont écrit oui, maintenant ils écrivent qu'ils ne retirent pas sur Bitcoincash, ils doivent effectuer un autre dépôt à partir d'un autre système, écrivez maintenant, maintenant vous comprends qu'ils volent de l'argent
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- Répondu par
- iWildCasino
- à Jun 09, 22, 08:31:38 AM
- Représentant du casino 30
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hello!
Please write your email at iWildCasino. we will solve the problem and withdraw your money.
Bonjour!
Veuillez écrire votre e-mail à iWildCasino. nous résoudrons le problème et retirerons votre argent.
-
- Répondu par
- pozark77
- à Jun 09, 22, 11:38:16 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
rechevaya55@mail.ru
my mail
rechevaya55@mail.ru
mon E-mail
-
- Répondu par
- pozark77
- à Jun 09, 22, 12:05:14 PM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I don't understand why you ask for my email if you know her well
Je ne comprends pas pourquoi tu demandes mon email si tu la connais bien
-
- Répondu par
- pozark77
- à Jun 10, 22, 03:10:46 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
again we wait a week until the representative answers, then he will write that you need to make another deposit and disappear again for a week,dear forum invite the representative one more time,If we don't resolve the issue today, please close the thread as unresolved.
thank you very much for your help dear forum
encore une fois, nous attendons une semaine jusqu'à ce que le représentant réponde, puis il écrira que vous devez effectuer un autre dépôt et disparaître à nouveau pendant une semaine, cher forum, invitez le représentant une fois de plus, si nous ne résolvons pas le problème aujourd'hui, veuillez fermer le sujet comme non résolu.
merci beaucoup pour votre aide cher forum
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jun 10, 22, 04:32:17 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello pozark77,
We understand your frustration but we all get the point, you are frustrated and annoyed. We assure you that your concerns will be solved as iWild Casino has stated they will withdraw your money. So please be a little patient and don't be so harsh. Once the case gets resolved, simply move on. No need to bash this Casino Brand anymore as your request will be fulfilled.
Bonjour Pozark77 ,
Nous comprenons votre frustration mais nous comprenons tous que vous êtes frustré et ennuyé. Nous vous assurons que vos problèmes seront résolus car iWild Casino a déclaré qu'il retirerait votre argent. Alors s'il vous plaît, soyez un peu patient et ne soyez pas si dur. Une fois l’affaire résolue, passez simplement à autre chose. Plus besoin de critiquer cette marque de casino car votre demande sera satisfaite.
3.7/ 5
-
- Répondu par
- pozark77
- à Jun 10, 22, 06:33:29 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
how not to argue,they can't withdraw money for half a year,why is he not answering he was online 20 minutes ago,you suggest to wait another half a year until he deigns to answercomment ne pas discuter, ils ne peuvent pas retirer d'argent pendant six mois, pourquoi ne répond-il pas, il était en ligne il y a 20 minutes, vous suggérez d'attendre encore six mois jusqu'à ce qu'il daigne répondre -
- Répondu par
- pozark77
- à Jun 10, 22, 07:49:11 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
put money on withdrawal ,I'm waiting for the money to be withdrawn I hope they get it out quickly how to withdraw the money I will write to youmettre de l'argent en retrait , j'attends que l'argent soit retiré j'espère qu'ils le sortiront rapidement comment retirer l'argent je t'écrirai -
- Répondu par
- pozark77
- à Jun 10, 22, 08:16:16 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
money was withdrawn Topic can be closed as solved
thank you very much for your help dear forum
l'argent a été retiré Le sujet peut être fermé comme résolu
merci beaucoup pour votre aide cher forum
-
- Répondu par
- iWildCasino
- à Jun 10, 22, 11:40:27 AM
- Représentant du casino 30
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Great news! We hope that there will be no more problems. Always glad to answer any of your questions!
Bonne nouvelle! Nous espérons qu'il n'y aura plus de problèmes. Toujours heureux de répondre à toutes vos questions !
-
- Répondu par
- Danielle Davis
- à Nov 01, 22, 03:17:48 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Have been trying to withdraw from iwild for 5 days now. Asking for impossible information for verification. I've provided them everything but my login details for my banking app. They've since stopped responding. Chat refers me to finance, finance don't answer 🤦🏻♀️
J'essaie de me retirer d'iwild depuis 5 jours maintenant. Demander des informations impossibles pour vérification. Je leur ai tout fourni sauf mes informations de connexion à mon application bancaire. Depuis, ils ne répondent plus. Le chat me renvoie à la finance, la finance ne répond pas 🤦🏻♀️
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 01, 22, 04:12:05 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Danielle Davis,
Can you send us please your Casino Username via private message, so we can get in touch with Casino Representative in order to help you?
Bonjour Danielle Davis ,
Pouvez-vous nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé , afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
-
- Répondu par
- Danielle Davis
- à Nov 01, 22, 10:54:11 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I have sent a PM. Have attempted to contact them today again via Chat, KYC and Support. no responses via email, and chat said to email...
J'ai envoyé un MP. J'ai tenté de les contacter à nouveau aujourd'hui via Chat, KYC et Support. aucune réponse par e-mail, et chat dit d'envoyer un e-mail...
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 02, 22, 02:33:48 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Danielle Davis,
Thanks for sharing credentials with us. We will notify Casino Representative in order to help you regarding your concern. Please keep us posted.
Bonjour Danielle Davis ,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous. Nous informerons le représentant du Casino afin de vous aider concernant votre préoccupation. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 06, 22, 04:43:31 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Danielle Davis,
Still without any update from the Casino. We will send a reminder email in hopes that we will get some proper information regarding your case. Please keep us posted.
Bonjour Danielle Davis ,
Toujours sans aucune mise à jour du Casino. Nous vous enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir d'obtenir des informations appropriées concernant votre cas. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 09, 22, 05:37:12 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Danielle Davis,
We are still waiting for some feedback, and the Casino is unresponsive thus far, but we won't loose our hope so we will be persistent. Keep an eye on this thread.
Bonjour Danielle Davis ,
Nous attendons toujours des retours, et le Casino ne répond pas jusqu'à présent, mais nous ne perdrons pas espoir donc nous serons persévérants. Gardez un œil sur ce fil.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Nov 11, 22, 01:25:31 AM
- Admin 13534
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Hello Danielle Davis,
We will send a reminder email. Keep you posted.
Bonjour Danielle Davis,
Nous vous enverrons un e-mail de rappel. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Nov 11, 22, 06:30:29 AM
- Admin 13534
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Hello Danielle Davis,
We received a response from casino representative and this is what they said:
"The player has successfully completed the account verification process within the established time limits.
Further, he was asked to choose an alternative withdrawal method, due to the fact that the method he had chosen was not available at that time.
He canceled the withdrawal and did not use any other withdrawal methods."Bonjour Danielle Davis,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino et voici ce qu'ils ont dit :
"Le joueur a terminé avec succès le processus de vérification du compte dans les délais impartis.
De plus, on lui a demandé de choisir une autre méthode de retrait, car la méthode qu'il avait choisie n'était pas disponible à ce moment-là.
Il a annulé le retrait et n'a utilisé aucune autre méthode de retrait. -
- Répondu par
- Berks
- à Nov 15, 22, 04:40:31 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hey Danielle Davis,
Did you manage to get your funds? Any updates?
Salut Danielle Davis ,
Avez-vous réussi à récupérer vos fonds ? Les mises à jour?
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 22, 22, 06:54:50 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hey Danielle Davis,
We will mark this case as resolved supposing that you have received the funds.
Salut Danielle Davis ,
Nous marquerons ce cas comme résolu en supposant que vous ayez reçu les fonds.
-
- Répondu par
- Javish16
- à Jul 19, 23, 09:31:00 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I have a gaming account with I will casino on which i have made 3 withdrawal request of 400 Euro each on 30th June 2023. On 3rd July one request got successful and money received in my Muchbetter wallet after some time other 2 transactions also showing completed but nothing credited to my wallet. Today is 19 th July and i don't received anything till now. I tried to contact iwild but no response for my email and chat support saying contact Muchbetter because it's completed from there side. When I contacted muchbetter they are saying they don't receive anything.
Plz help
J'ai un compte de jeu chez I will casino sur lequel j'ai effectué 3 demandes de retrait de 400 euros chacune le 30 juin 2023. Le 3 juillet, une demande a abouti et l'argent a été reçu dans mon portefeuille Muchbetter après un certain temps, 2 autres transactions s'affichent également terminées mais rien n'est crédité sur mon portefeuille. Nous sommes le 19 juillet et je n'ai rien reçu jusqu'à présent. J'ai essayé de contacter iwild mais aucune réponse à mon support par e-mail et par chat disant de contacter Muchbetter car c'est terminé de ce côté-là. Quand j'ai contacté MuchBetter, ils m'ont dit qu'ils ne recevaient rien.
Aide svp
-
- Répondu par
- Berks
- à Jul 20, 23, 02:47:39 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Javish16,
Could you please provide us with your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this matter?
Thank you in advance.
Bonjour Javish16 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à ce sujet ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jul 21, 23, 07:51:24 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Javish16,
Thank you for sharing your account details with us. We will ping Casino Rep in order to help you with this matter.
Keep you posted.
Thank you.
Bonjour Javish16 ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.
Vous tenir au courant.
Merci.
-
- Répondu par
- Javish16
- à Jul 21, 23, 11:18:40 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Today on 21st July atlast I got reply for iwild after 21 days and it is just painfully stupid response. They saying they are waiting response from my service provider. There is only Muchbetter wallet in between casino and me . Muchbetter already said nothing received and they always respond in just 2-4 hours. So if iwild said transactions got successfully completed. Plz send me proof of payment but I know they are not sharing because nothing sent from the casino they are just stalling my withdrawal request.
Aujourd'hui, le 21 juillet, j'ai enfin reçu une réponse pour iwild après 21 jours et c'est une réponse terriblement stupide. Ils disent qu'ils attendent une réponse de mon fournisseur de services. Il n'y a qu'un portefeuille Muchbetter entre le casino et moi. Beaucoup mieux n'a déjà rien dit et ils répondent toujours en seulement 2 à 4 heures. Donc, si je suis sauvage, les transactions ont été terminées avec succès. Veuillez m'envoyer une preuve de paiement mais je sais qu'ils ne partagent pas car rien n'est envoyé du casino, ils bloquent simplement ma demande de retrait.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jul 22, 23, 06:38:10 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Javish16,
We still haven't received a response from their side. Once we hear back we will inform you. Until then please keep us informed if You get some proper information regarding this matter.
Thank you for cooperation.
Bonjour Javish16 ,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous informerons. D'ici là, veuillez nous tenir informés si vous obtenez des informations appropriées à ce sujet.
Merci pour la coopération.
-
- Répondu par
- Javish16
- à Jul 25, 23, 06:12:06 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
No response from iwild till now and my grievance is still pending.
Aucune réponse d'iwild jusqu'à présent et ma réclamation est toujours en suspens.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jul 25, 23, 06:47:46 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Javish16
- à Jul 27, 23, 08:38:57 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
My withdrawal got processed and money received in my crypto wallet. Thanks iwild and LCB.
Mon retrait a été traité et l'argent a été reçu dans mon portefeuille crypto. Merci iwild et LCB.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jul 27, 23, 09:07:09 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Dragon21
- à Dec 23, 23, 08:01:45 AM
- Full Member 132
- actif la dernière fois il y a environ 24 jours
Hello, got promotion email on 18 dec from Snatch, saying I can get some free spins, but there was nothing in my profile. I went to live chat, but agent said offer is expired. I'm kinda confused how it expired after few days. Just want to make sure that it's true from represantative. Kinda cruel doing like that especially in day before my birthday
Bonjour, j'ai reçu un e-mail promotionnel le 18 décembre de Snatch, disant que je pouvais obtenir des tours gratuits, mais il n'y avait rien dans mon profil. Je suis allé au chat en direct, mais l'agent m'a dit que l'offre était expirée. Je ne comprends pas comment il a expiré après quelques jours. Je veux juste m'assurer que c'est vrai de la part du représentant. C'est un peu cruel de faire ça, surtout la veille de mon anniversaire.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 23, 23, 01:27:40 PM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Dragon21,
Live chat support agents are also casino representatives, and one of their responsibilities is to correctly inform players about the casino's promos.
Anyhow, please send us your casino username or ID via private message so that we can double-check.
Thank you!
Bonjour Dragon21 ,
Les agents d'assistance par chat en direct sont également des représentants du casino, et l'une de leurs responsabilités est d'informer correctement les joueurs sur les promotions du casino.
Quoi qu'il en soit, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur ou votre identifiant de casino par message privé afin que nous puissions vérifier.
Merci!
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 26, 23, 07:28:40 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Dragon21,
Thanks for sharing your casino credentials with us.
We will reach out to a casino representative.
Keep you posted.
P.S. Since it is a holiday season, expect a delay in response.
Bonjour Dragon21 ,
Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous.
Nous contacterons un représentant du casino.
Vous tenir au courant.
PS Comme c'est la période des fêtes, attendez-vous à un retard de réponse.
-
- Répondu par
- iWildCasino
- à Dec 26, 23, 12:53:52 PM
- Représentant du casino 30
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Dear Dragon21,
Sometimes it happens that a bonus can be time-limited, unfortunately, that was the case in your situation but we are very sympathetic and want to treat you on your birthday so we have added the free spins to your account. Please claim them and use them to have fun. Happy Birthday!
Cher Dragon21 ,
Il arrive parfois qu'un bonus soit limité dans le temps, malheureusement, c'était le cas dans votre situation mais nous sommes très sympathiques et souhaitons vous offrir le jour de votre anniversaire, nous avons donc ajouté les tours gratuits à votre compte. S'il vous plaît, réclamez-les et utilisez-les pour vous amuser. Joyeux anniversaire!
-
- Répondu par
- Dragon21
- à Dec 26, 23, 05:30:55 PM
- Full Member 132
- actif la dernière fois il y a environ 24 jours
Thank you very much for that. I appreciate your loyalty
Merci beaucoup pour ça. J'apprécie votre fidélité
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 27, 23, 04:44:26 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
-
- Répondu par
- milan
- à Dec 27, 23, 09:05:14 AM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Hi everyone,
I have an issue with iwild casino.
Few days ago I made deposit and used their christmass bonus and free spins.
I played for few days and cleared bonus and free spins playthrough, in that moment I had like 220 euros on my account. In that moment casino had deducted my balance and taken like 120 euros from it, because winnings from deposit bonus and free spins are set to 100 euros, so, they have taken 120 euros from my balance..
I continued playing with remaining 100 euros, and made some winnings with money cleared of any bonuses. I have tried to make withdrawall of 400 euros after that, but they have again taken 300 euros from my account saying, that I can only withdraw 100 euros. So they have taken money once, and it is ok. Now they are taking it for second time, and it is not ok. Also, game history that they have on their website is incomplete, so I cannot find a moment when they deducted money for the first time.
Can anyone help me with this problem?
Salut tout le monde,
J'ai un problème avec le casino iwild.
Il y a quelques jours, j'ai effectué un dépôt et utilisé leur bonus de Noël et leurs tours gratuits.
J'ai joué pendant quelques jours et obtenu des bonus et des tours gratuits, à ce moment-là, j'avais environ 220 euros sur mon compte. À ce moment-là, le casino avait déduit mon solde et en avait retiré environ 120 euros, car les gains du bonus de dépôt et des tours gratuits étaient fixés à 100 euros, ils ont donc retiré 120 euros de mon solde.
J'ai continué à jouer avec les 100 euros restants et j'ai réalisé quelques gains avec de l'argent débarrassé de tout bonus. J'ai ensuite essayé de retirer 400 euros, mais ils ont encore pris 300 euros de mon compte en disant que je ne pouvais retirer que 100 euros. Donc ils ont pris de l’argent une fois, et ça va. Maintenant, ils le prennent pour la deuxième fois, et ce n'est pas bien. De plus, l'historique des jeux qu'ils ont sur leur site Web est incomplet, je ne trouve donc pas de moment où ils ont déduit de l'argent pour la première fois.
Quelqu'un peut-il m'aider avec ce problème ?
3.7/ 5
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 27, 23, 09:20:17 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello milan,
First of all, welcome to LCB! Glad to have you here.
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thanks!
Bonjour Milan ,
Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci!
-
- Répondu par
- milan
- à Dec 27, 23, 09:29:05 AM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Thanks for a quick response,
Point is, that they are trying to take my money twice. They have already taken them when I achieved playthrough, now they want to do it for second time.
Merci pour une réponse rapide,
Le fait est qu’ils essaient de prendre mon argent deux fois. Ils les ont déjà pris lorsque j'ai réussi le playthrough, maintenant ils veulent le faire une deuxième fois.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 27, 23, 09:37:13 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello milan,
Thanks for sharing your casino credentials with us!
We will reach out to the casino representative.
As it is the holiday season, expect a delay in response.
Bonjour Milan ,
Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !
Nous contacterons le représentant du casino.
Comme c'est la période des fêtes, attendez-vous à un délai de réponse.
-
- Répondu par
- milan
- à Dec 27, 23, 12:48:55 PM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Ok, here is a mail transcript from their support::
Thank you for contacting our iWild Support Service.
We have checked the information since you received a winning from free spins, its maximum amount is 100 euros. This amount of 100 euros has been transferred to your real balance. But also this amount (100 euros) remains with a limitation after it has been transferred to the real balance. If you use these funds and continue to play, the amount will be debited since this winning has a limit of 100 euros. 1.3. The maximum allowed amount for withdrawal that has been won from casino bonus free spins is €100. If the withdrawal amount exceeds the allowed amount, the player will receive €100 and the rest will be charged to players in accordance with the bonus policy.I do not argue about bonus policy, but when they have taken my money first time, i finished with any bonuses, then my remaining 100 euros became real money as visible iin screenshots below. So they applied bonus policy once, and they want to apply it again, on real money balance. All my winnings are made with real money balance and there is no restrictions on cashout made with real money, everything is seen on screenshots. Also there is no section on restrictions on real money winnings, so once I completed a bonus, I was left with 100 euros real money, without any restrictions. Another thing, when they gave me back 100 euros after canceling my withdrawall, they left 0.18 euros that I have had on my account, so it is another proof that it is real money now again, and that I can play as much as I want, lose it or winn with it, without any restrictions.
It is also seen that their game history is limited on 500 spins only, so I can't have a moment when they have taken money from my balance first time.
Now, I have requested my game history and account history to be send me by e mail, we will see if they will send it.
In the end, it is not about money, it is about fair gaming, and this is not fair as I see it
Ok, voici une transcription du courrier de leur support : :
Merci d'avoir contacté notre service d'assistance iWild.
Nous avons vérifié les informations puisque vous avez reçu un gain de tours gratuits, son montant maximum est de 100 euros. Ce montant de 100 euros a été transféré sur votre solde réel. Mais ce montant (100 euros) reste également limité après avoir été transféré sur le solde réel. Si vous utilisez ces fonds et continuez à jouer, le montant sera débité puisque ce gain est limité à 100 euros. 1.3. Le montant maximum autorisé pour le retrait des gains obtenus grâce aux tours gratuits du bonus du casino est de 100 €. Si le montant du retrait dépasse le montant autorisé, le joueur recevra 100 € et le reste sera facturé aux joueurs conformément à la politique de bonus.Je ne discute pas de la politique de bonus, mais lorsqu'ils ont pris mon argent pour la première fois, j'en ai fini avec tous les bonus, puis mes 100 euros restants sont devenus de l'argent réel, comme le montrent les captures d'écran ci-dessous. Ils ont donc appliqué la politique de bonus une fois, et ils souhaitent l'appliquer à nouveau, sur le solde en argent réel. Tous mes gains sont réalisés avec un solde en argent réel et il n'y a aucune restriction sur les retraits effectués avec de l'argent réel, tout est vu sur les captures d'écran. De plus, il n'y a pas de section sur les restrictions sur les gains en argent réel, donc une fois que j'ai complété un bonus, il me restait 100 euros d'argent réel, sans aucune restriction. Autre chose, quand ils m'ont rendu 100 euros après avoir annulé mon retrait, ils m'ont laissé 0,18 euros que j'avais sur mon compte, c'est donc une preuve de plus que c'est à nouveau de l'argent réel et que je peux jouer autant que je veux , perdez-le ou gagnez avec, sans aucune restriction.
On voit également que leur historique de jeu est limité à 500 tours seulement, donc je ne peux pas avoir un moment où ils ont retiré de l'argent de mon solde pour la première fois.
Maintenant, j'ai demandé que mon historique de jeu et mon historique de compte me soient envoyés par e-mail, nous verrons s'ils l'enverront.
En fin de compte, ce n’est pas une question d’argent, c’est une question de jeu équitable, et ce n’est pas juste à mon avis.
-
- Répondu par
- milan
- à Dec 28, 23, 01:41:29 AM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Again, one more response from support.
When I asked them via e mail to send me my game and account history, because one on their website is incomplete, I get this answer :
Thank you for contacting our iWild Support Service. You can view the history of games in your profile on the website in the “History” section, and you can also find the history of games in the slots you have played.
On screenshot bellow you can see that their game history is limited on 500 spins per day, and Account history does not include money that they are taking away from players with they so called Bonus policy, that more and more looks like a fraud policy. They are using it to pump up their win percentages and in fact they are letting players win some money, and then take their money away under sa called Bonus policy that they are applying as many times as they want. No one knows how many money was taken from players and they didn't ask about it.
I asked them again to send me my full game and account history.
Encore une fois, une réponse supplémentaire du support.
Lorsque je leur ai demandé par e-mail de m'envoyer mon historique de jeu et de compte, car celui de leur site Web est incomplet, j'obtiens cette réponse :
Merci d'avoir contacté notre service d'assistance iWild. Vous pouvez consulter l'historique des jeux dans votre profil sur le site Internet dans la section « Historique », et vous pouvez également retrouver l'historique des jeux dans les machines à sous auxquelles vous avez joué.
Sur la capture d'écran ci-dessous, vous pouvez voir que leur historique de jeu est limité à 500 tours par jour, et que l'historique du compte n'inclut pas l'argent qu'ils retirent aux joueurs avec leur soi-disant politique de bonus, qui ressemble de plus en plus à une politique de fraude. Ils l'utilisent pour augmenter leurs pourcentages de gains et, en fait, ils permettent aux joueurs de gagner de l'argent, puis de retirer leur argent en vertu de la politique de bonus qu'ils appliquent autant de fois qu'ils le souhaitent. Personne ne sait combien d’argent a été retiré aux joueurs et ils n’ont pas posé de questions à ce sujet.
Je leur ai demandé à nouveau de m'envoyer l'historique complet de mon jeu et de mon compte.
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- Répondu par
- milan
- à Dec 28, 23, 02:35:14 AM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Another round of fraud, now they are asking me for exact game ID.
I asked for full game history, and full Account history from 23.12. until 27.12.
What is unclear there?
All information is stored in your game history (including each round ID, exact date and time).
Unfortunately, we cannot check your round information without the name of the game, the exact date and time, and the ID of the bet you are talking about.
This information is necessary so that we can forward it to the appropriate department for the check.
Encore une vague de fraude, maintenant ils me demandent l'identifiant exact du jeu.
J'ai demandé l'historique complet du jeu et l'historique complet du compte du 23.12. jusqu'au 27.12.
Qu’est-ce qui n’est pas clair là-bas ?
Toutes les informations sont stockées dans votre historique de jeu (y compris l'identifiant de chaque tour, la date et l'heure exactes).
Malheureusement, nous ne pouvons pas vérifier les informations de votre partie sans le nom du jeu, la date et l'heure exactes et l'identifiant du pari dont vous parlez.
Ces informations sont nécessaires pour que nous puissions les transmettre au service compétent pour le contrôle.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Dec 28, 23, 04:47:01 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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