Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Jackpot Capital Casino

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Dernier message fait il y a environ 1 mois par njanjam
AffiliateCapital
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  • Original Anglais Traduction Français
    AffiliateCapital wrote:

    Hi Pizano76,

    I see that you are in contact with our Payments team now, and they are helping you with the cashout.

    Thank you for your patience, and we apologize for the technical issue.

    Congratulations on your winnings once again!

    Best regards,
    Brian

    Thank you for the assitance.  Without your help this would have been even more of a mess.  I appreciate it!

    AffiliateCapital a écrit :

    Salut Pizano76,

    Je vois que vous êtes maintenant en contact avec notre équipe de paiements et qu'ils vous aident avec le retrait.

    Merci pour votre patience et nous nous excusons pour le problème technique.

    Félicitations pour vos gains encore une fois !

    Cordialement,
    Brian

    Merci pour votre aide. Sans votre aide, la situation aurait été encore plus compliquée. Merci !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pizano76,

    We have information from the casino rep that your issue is resolved. Could you please confirm this for us?

    Thank you.

    Bonjour Pizano76 ,

    Le représentant du casino nous a informés que votre problème est résolu. Pourriez-vous nous le confirmer ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hello Pizano76,

    We have information from the casino rep that your issue is resolved. Could you please confirm this for us?

    Thank you.

    It is potentially resolved.  I do not have the money yet but it looks like a plan is in place.  Thank you for the help!

    JovanaV a écrit :

    Bonjour Pizano76,

    Le représentant du casino nous a informés que votre problème est résolu. Pourriez-vous nous le confirmer ?

    Merci.

    Le problème est peut-être résolu. Je n'ai pas encore l'argent, mais il semble qu'un plan soit en place. Merci pour votre aide !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pizano76,

    Please let us know once you receive your funds or if any additional assistance is needed.

    Thank you.

    Bonjour Pizano76 ,

    Veuillez nous informer dès que vous aurez reçu vos fonds ou si une assistance supplémentaire est nécessaire.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pizano76,

    Could you please let us know if you've received the funds?

    Thank you.

    Bonjour Pizano76 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu les fonds ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hello Pizano76,

    Could you please let us know if you've received the funds?

    Thank you.

    I did receive the first one yes.  4 more to go.  I emailed them already to try and get it set up properly on schedule since the casino client isn't letting me do it.

    JovanaV a écrit :

    Bonjour Pizano76,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu les fonds ?

    Merci.

    J'ai bien reçu le premier, oui. Il m'en reste quatre. Je leur ai déjà envoyé un e-mail pour essayer de le configurer correctement dans les délais, car le client du casino ne me le permet pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Pizano76,

    Please keep us updated on the progress and let us know in case you need further assistance.

    Thank you.

    Cher Pizano76 ,

    Veuillez nous tenir au courant de l'avancement des travaux et nous faire savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pizano76,

    Could you please let us know if you've received the funds?

    Thank you.

    Bonjour Pizano76 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu les fonds ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pizano76,

    Since we have received confirmation from the member that the casino has started paying out their installments and we haven't heard back from them since, we will mark Case #3309 as resolved. If the member contacts us again, we will reopen the case.

    Bonjour Pizano76 ,

    Puisque nous avons reçu confirmation du membre que le casino a commencé à verser ses mensualités et que nous n'avons pas eu de nouvelles depuis, nous marquons le dossier n° 3309 comme résolu. Si le membre nous recontacte, nous rouvrirons le dossier.

  • Original Anglais Traduction Français

    The second payment did come in.  I'm having a little trouble with their casino client and requesting the withdrawals but it's technically working so far.  I will let you know if I need further assistance.  Thank you very much for the help!

    Le deuxième paiement est bien arrivé. J'ai quelques difficultés avec leur logiciel de casino et les demandes de retrait, mais techniquement, ça fonctionne pour l'instant. Je vous ferai savoir si j'ai besoin d'aide. Merci beaucoup pour votre aide !

  • Original Anglais Traduction Français

    They missed the third payment.  Their casino client isn't working for me and they won't do anything about it. I email in and they say "try again" after waiting 72 hours for that.  Or "contact us for help"  And their help is like this: "tough, it's working as designed if it's late its your fault, and there is nothing we will do so deal with it."

    I can only hope and or assume I'll get it tomorrow.  But I just want my money and it's gonna be a fight for every cent I see.  As long as the money shows tomorrow I think I'm ok.  Just updating you that they messed it up YET AGAIN.  So sad how far this casino has fallen.

    Ils ont raté le troisième paiement. Leur logiciel de casino ne fonctionne pas et ils ne veulent rien faire. J'envoie un e-mail et ils me disent de réessayer après 72 heures d'attente. Ou bien de nous contacter pour obtenir de l'aide. Leur réponse est la suivante : « Tant pis, ça marche comme prévu, si c'est en retard, c'est de ta faute, on ne peut rien faire, alors occupe-toi de ça. »

    J'espère seulement, ou plutôt je suppose, que je l'aurai demain. Mais je veux juste mon argent, et ce sera une bataille acharnée pour chaque centime. Tant que l'argent arrive demain, je pense que ça va aller. Je vous informe juste qu'ils ont encore tout gâché. C'est vraiment triste de voir à quel point ce casino est tombé bas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pizano76,

    Thank you for the update. We want to apologize for the inconvenience. 
    Just to clarify: the payout request was submitted already, no need to try again or wait 72 hours. 

    You should receive the withdrawal today.
    Thank you for your patience. 

    Best regards,
    Brian

     

    Bonjour Pizano76,

    Merci pour la mise à jour. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Juste pour clarifier : la demande de paiement a déjà été soumise, pas besoin de réessayer ou d'attendre 72 heures.

    Vous devriez recevoir le retrait aujourd'hui.
    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
    Brian

  • Original Anglais Traduction Français
    AffiliateCapital wrote:

    Hello Pizano76,

    Thank you for the update. We want to apologize for the inconvenience. 
    Just to clarify: the payout request was submitted already, no need to try again or wait 72 hours. 

    You should receive the withdrawal today.
    Thank you for your patience. 

    Best regards,
    Brian

     

    It did show on Tuesday. This is huge pain to get done each week and the payouts team won't do anything for me anymore. I'll keep trying to request the last one snd hope I can get it on time, but we will see. 

    AffiliateCapital a écrit :

    Bonjour Pizano76,

    Merci pour la mise à jour. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Juste pour clarifier : la demande de paiement a déjà été soumise, pas besoin de réessayer ou d'attendre 72 heures.

    Vous devriez recevoir le retrait aujourd'hui.
    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
    Brian

    C'est arrivé mardi. C'est une vraie galère chaque semaine, et l'équipe des paiements ne veut plus rien faire pour moi. Je vais continuer à essayer de demander le dernier et j'espère pouvoir le recevoir à temps, mais on verra bien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pizano76,

    We understand that the waiting is frustrating, but unfortunately, that's part of the process.

    We are really sorry it's taking so long, but the most important thing is that the payments are coming. Please stay patient and let us know once you receive the final payout.

    Bonjour Pizano76 ,

    Nous comprenons que l’attente soit frustrante, mais malheureusement, cela fait partie du processus.

    Nous sommes vraiment désolés pour ce retard, mais le plus important est que les paiements arrivent. Soyez patients et prévenez-nous dès que vous aurez reçu le paiement final.

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hello Pizano76,

    We understand that the waiting is frustrating, but unfortunately, that's part of the process.

    We are really sorry it's taking so long, but the most important thing is that the payments are coming. Please stay patient and let us know once you receive the final payout.

    Waiting was never my problem. I'm not new. I know there are wait times.  Completely adjusting my limits down to prevent me from getting my money, limiting my bets, and telling me tough, deal with it.

    Those were always my problems. Zero loyalty for someone who has played there since they opened. Beyond that the flat out refusal to even provide me any information as to why all of this was changed. 

    njanjam a écrit :

    Bonjour Pizano76,

    Nous comprenons que l’attente soit frustrante, mais malheureusement, cela fait partie du processus.

    Nous sommes vraiment désolés pour ce retard, mais le plus important est que les paiements arrivent. Soyez patients et prévenez-nous dès que vous aurez reçu le paiement final.

    Attendre n'a jamais été mon problème. Je ne suis pas novice. Je sais qu'il y a des temps d'attente. Ils réduisent complètement mes limites pour m'empêcher de toucher mon argent, limitent mes mises et me disent : « Tiens, fais avec. »

    Ça a toujours été mon problème. Aucune loyauté envers quelqu'un qui y joue depuis l'ouverture. Au-delà de ça, le refus catégorique de me fournir la moindre information sur les raisons de ces changements.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pizano76,

    We understand your frustration, especially as a long-time player. It's completely reasonable to expect more transparency and better treatment. We are truly sorry you had this experience.

    Bonjour Pizano76 ,

    Nous comprenons votre frustration, surtout en tant que joueur de longue date. Il est tout à fait normal d'attendre plus de transparence et un meilleur traitement. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pizano76,

    We would like to thank you for your patience and apologize for any inconvenience.

    I can confirm that your latest withdrawal of $2500 was sent today.
    Congratulations on your winnings once again!

    Best regards,
    Brian

    Salut Pizano76,

    Nous tenons à vous remercier de votre patience et à nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Je peux confirmer que votre dernier retrait de 2 500 $ a été envoyé aujourd'hui.
    Félicitations pour vos gains encore une fois !

    Cordialement,
    Brian

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pizano76,

    Please let us know once you receive the final payout thumbs_up

    Bonjour Pizano76 ,

    Veuillez nous informer une fois que vous aurez reçu le paiement final. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français
    njanjam wrote:

    Hello Pizano76,

    Please let us know once you receive the final payout thumbs_up

    I did recieve my final payout today. I very much appreciate all the help. I know I would not even have half of it by now without your help. 
     

    I have deleted Jackpot Capital. It was a good run over there but time to move on after all these years. Anyway thanks again all!

    njanjam a écrit :

    Bonjour Pizano76,

    Veuillez nous informer une fois que vous aurez reçu le paiement final. thumbs_up

    J'ai reçu mon dernier versement aujourd'hui. J'apprécie beaucoup toute votre aide. Je sais que je n'en aurais même pas la moitié sans votre aide.

    J'ai supprimé Jackpot Capital. C'était une bonne expérience, mais il est temps de passer à autre chose après toutes ces années. Merci encore à tous !

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Pizano76,

    That's great news! We will mark your complaint #3309 as RESOLVED.

    It was a pleasure helping you. If you need any assistance at any time, we'll be here to help. thumbs_up

    Bonjour Pizano76 ,

    Excellente nouvelle ! Votre réclamation n° 3309 sera considérée comme RÉSOLUE.

    Ce fut un plaisir de vous aider. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous aider. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Fair warning I won one of the free monthly tourneys on jackpot capital but they refused my kyc for weeks until eventually I gave up. Any success stories from this casino?

    Attention ! J’ai gagné à l’un des tournois mensuels gratuits de Jackpot Capital, mais ils ont refusé de vérifier mon identité pendant des semaines avant que je ne finisse par abandonner. Y a-t-il des témoignages de personnes ayant gagné sur ce casino ?

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rez112,

    I’m sorry to hear about your experience with the KYC process. If the moderator opens a case for you, I’ll be happy to review the details and assist from our side.

    Best regards,
    Brian

    Salut Rez112,

    Je suis désolé d'apprendre votre mésaventure avec la procédure KYC. Si le modérateur ouvre un dossier à votre nom, je me ferai un plaisir d'examiner les détails et de vous apporter mon aide.

    Cordialement,
    Brian

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rez112,

    Thank you for reaching out to us. Please send us your casino username via private message, and we will forward it to the casino rep to check your account.

    Salut Rez112 ,

    Merci de nous avoir contactés. Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé , et nous le transmettrons au représentant du casino pour vérification de votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rez112,

    Could you please let us know if you still need our assistance?

    If you do, please provied us with your casino username via private message so we can forward it to the casino rep to assist you further.

    Salut Rez112 ,

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez encore besoin de notre aide ?

    Si vous le faites, veuillez nous communiquer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions le transmettre au représentant du casino pour qu'il puisse vous aider davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rez112,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, we will mark this case as CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Salut Rez112 ,

    Comme nous n'avons reçu aucune réponse du membre 48 heures après le dépôt de la demande, nous clôturons ce dossier en raison de l'inactivité de l'auteur.

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