Hey there, Jacksanders. Your account is under review for bonusing guidelines and the delay of your withdrawal is due to this purpose. Once the review is complete , we will get you paid.
Best Regards
JackspayCasino
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Hey there, Jacksanders. Your account is under review for bonusing guidelines and the delay of your withdrawal is due to this purpose. Once the review is complete , we will get you paid.
Best Regards
JackspayCasino
Salut, Jacksanders. Votre compte est en cours de révision pour les directives de bonus et le retard de votre retrait est dû à cette fin. Une fois l’examen terminé, nous vous ferons payer.
Cordialement
JackspayCasino
Hey there, we have updated Eskimo and he is aware that we will be paying his withdrawals. Once his withdrawal is paid in full, we will provide a full update.
Best Regards
JackspayCasino
Salut, nous avons mis à jour Eskimo et il est conscient que nous paierons ses retraits. Une fois son retrait entièrement payé, nous vous fournirons une mise à jour complète.
Cordialement
JackspayCasino
Would like an update on what is happening. Last withdrawal I received was July 7th. After that all that has happened was that they locked my account and all they're continuing to say is that they have no update. They're refusing to answer my emails, cut off all communications on the messaging app I used to communicate with my host and also doesn't answer in live chat.
J'aimerais une mise à jour sur ce qui se passe. Le dernier retrait que j'ai reçu remonte au 7 juillet. Après cela, tout ce qui s'est passé, c'est qu'ils ont verrouillé mon compte et tout ce qu'ils continuent à dire, c'est qu'ils n'ont pas de mise à jour. Ils refusent de répondre à mes emails, coupent toutes les communications sur l'application de messagerie que j'ai utilisée pour communiquer avec mon hôte et ne répondent pas non plus en live chat.
Updating LCB on current status of my "complaint"
<affiliate site link removed by tough_nut>
current thread of my official complaint. if some awareness could be spread, I don't think payouts are happening but could be wrong. They used to at least have an excuse on having processor issues or something but now all I'm getting is " no update ".
Mise à jour de LCB sur l'état actuel de ma "réclamation"
fil actuel de ma plainte officielle. si une certaine prise de conscience pouvait se propager, je ne pense pas que les paiements se produisent, mais cela pourrait être une erreur. Avant, ils avaient au moins une excuse pour avoir des problèmes de processeur ou quelque chose comme ça, mais maintenant tout ce que je reçois, c'est "pas de mise à jour".
Their wallet that I've been receiving past withdrawals from has $1540 at this moment.
I have a withdrawal of $625 and two $2500s. So now it is known that they have a balance, not sure what the hold-up is.
<blockchain address removed by tough_nut>
Leur portefeuille sur lequel j'ai reçu des retraits antérieurs contient actuellement 1 540 $.
J'ai un retrait de 625 $ et deux 2 500 $. Alors maintenant, on sait qu’ils ont un équilibre, sans savoir exactement quel est le retard.
Hello Eskimocubee,
We will contact the casino again and inquire about your payout. Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Eskimocubee ,
Nous contacterons à nouveau le casino et nous renseignerons sur votre paiement. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
My withdrawal has been pending for about 35 days, I'm not sure if they work at all now,
I haven't been following this thread for a long time ,
Anyway I received only $100 from two withdrawals total amount of $700 (600$ is still pending 35 days in a row)
Mon retrait est en attente depuis environ 35 jours, je ne sais pas du tout s'ils fonctionnent maintenant,
Je ne suis pas ce fil depuis longtemps,
Quoi qu'il en soit, je n'ai reçu que 100 $ sur deux retraits d'un montant total de 700 $ (600 $ sont toujours en attente 35 jours de suite)
Welcome to the club. I have 5625$ left in withdrawals dating back to beginning of May. they have money in their BTC wallet but still refusing to pay
Bienvenue au club. Il me reste 5625$ de retraits remontant à début mai. ils ont de l'argent dans leur portefeuille BTC mais refusent toujours de payer
I'm running out of options at the moment. JacksPay casino is not paying out $5625 of pending withdrawals dating back to the beginning of May.
Related thread of the whole story. If I can get some help from the moderators to hold them accountable to their word of paying out what is owed to me. This has been dragging out for months with their excuse changing every other day. Now it's gotten to the point of where they're screening my live chat requests.
We came to the conclusion that I would be getting banned because of my abuse to my prior VIP host. This was fine with me, I've agreed that I'm okay with the consequences that I'm paid. They agreed that they would pay and now I'm not hearing anything. Money has come into their wallet and still no news. I'm not the only one who they're withholding their withdrawals, seems like many others are too.
Je suis à court d'options pour le moment. Le casino JacksPay ne paie pas 5 625 $ de retraits en attente remontant à début mai.
Fil connexe de toute l’histoire. Si je peux obtenir de l'aide des modérateurs pour les tenir responsables de leur parole de payer ce qui m'est dû. Cela dure depuis des mois et leur excuse change tous les deux jours. Maintenant, nous en sommes au point où ils filtrent mes demandes de chat en direct.
Nous sommes arrivés à la conclusion que je serais banni en raison de mes abus envers mon ancien hôte VIP. Cela me convenait, j'ai convenu que j'étais d'accord avec les conséquences du fait que je suis payé. Ils ont convenu qu'ils paieraient et maintenant je n'entends plus rien. L'argent est entré dans leur portefeuille et toujours pas de nouvelles. Je ne suis pas le seul à retenir leurs retraits, il semble que beaucoup d'autres le soient aussi.
/ 5
Hello Eskimocubee,
We understand your frustration, your payout indeed takes too long. We've contacted the Casino representative yet again and referred to your latest posts. Please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Eskimocubee ,
Nous comprenons votre frustration, votre paiement prend en effet trop de temps. Nous avons de nouveau contacté le représentant du Casino et avons fait référence à vos derniers messages. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Would like a response if I'm being paid out. Money has come into their wallet, roughly 1700$ is in there currently. Usually in the past when money came in, they sent a withdrawal within a day or two.
J'aimerais une réponse si je suis payé. L'argent est entré dans leur portefeuille, il y a actuellement environ 1 700 $. Habituellement, dans le passé, lorsque l’argent arrivait, ils envoyaient un retrait dans un délai d’un jour ou deux.
Hello Eskimocubee,
We'll update you on this thread as soon as we get a response from the Casino.
Bonjour Eskimocubee ,
Nous vous tiendrons au courant de ce fil dès que nous aurons une réponse du Casino.
Eskimo, this sorry excuse of a casino is one big SHIESTER!! They don't have any problem whatsoever TAKING MONEY but when it's time for them to payout, THEY LIE, RUN, & HIDE...COWARDLY THIEVES!!!
Eskimo, cette excuse désolée d'un casino est un gros SHIESTER !! Ils n'ont aucun problème à prendre de l'argent, mais quand il est temps pour eux de payer, ils mentent, courent et se cachent... des voleurs lâches !!!
@tough_nut. I think that it is pretty apparent that the Players are not the problem. The common denominator is Jackspay Casino. The platform should be called "JacksPAID" because they absolutely are getting PAID...they are NOT PAYING. They are THIEVES, plain and simple. Never have I EVER witnessed the level of ABSOLUTE DISRESPECT and GROSS COWARDICE in my entire life!! JACKSPAY YOU SHOULD BE ASHAMED OF YOURSELVES!!!
@tough_nut. Je pense qu'il est assez évident que les joueurs ne sont pas le problème. Le dénominateur commun est Jackspay Casino. La plate-forme devrait s'appeler "JacksPAID" car ils sont absolument PAYÉS... ils ne PAYENT PAS. Ce sont des VOLEURS, purement et simplement. Je n’ai jamais été témoin d’un tel manque de respect absolu et d’une lâcheté grossière de toute ma vie !! JACKSPAY VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE DE VOUS !!!
2.8/ 5
At this point would just like clarification from Taylor. If him and his company refuses to pay, I have no other choice but to hold him responsible since he is my only link to the company.
À ce stade, j'aimerais juste des éclaircissements de la part de Taylor. Si lui et son entreprise refusent de payer, je n’ai d’autre choix que de le tenir pour responsable puisqu’il est mon seul lien avec l’entreprise.
If you are owed a withdrawal can you message me, would like to put resources together in the case we get screwed over.
Si un retrait vous est dû, pouvez-vous m'envoyer un message et aimeriez rassembler des ressources au cas où nous serions trompés.
Hey there. We have been in communication with this abusive player.
We will pay his withdrawal and update threads once done. We have also decided to report his abusive behaviour.
Best Regards
Jackspay Casino
Salut. Nous avons été en communication avec ce joueur abusif.
Nous paierons son retrait et mettrons à jour les discussions une fois terminé. Nous avons également décidé de signaler son comportement abusif.
Cordialement
Casino Jackspay
2.8/ 5
The communication I've received was "we wil pay you when we pay you" and that they've notified local police regarding my "abusive behavior".
As long as they stick to their word of paying me, I'm fine with whatever.
La communication que j'ai reçue était "nous vous paierons lorsque nous vous paierons" et qu'ils ont informé la police locale de mon "comportement abusif".
Tant qu'ils respectent leur parole de me payer, je suis d'accord avec tout.
Hello Eskimocubee,
The Casino Rep confirmed on this thread that you'll be paid out. So let's wait and see.
Hello Rolanda Murray,
If you have a withdrawal pending as well at Jackspay Casino and if you would like us to contact the casino on your behalf please send us your casino username via private message.
Bonjour Eskimocubee ,
Le représentant du casino a confirmé sur ce fil que vous serez payé. Alors attendons de voir.
Bonjour Rolanda Murray ,
Si vous avez également un retrait en attente sur Jackspay Casino et si vous souhaitez que nous contactions le casino en votre nom, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .
2.8/ 5
Can you tell me when your investigation will be completed ?
today it was possible to contact the chat, but chat did not say anything new,
looks like some sort of investigation is still in progress
(hope I'm not an abusive player , every three weeks I try to communicate with the chat)
Pouvez-vous me dire quand votre enquête sera terminée ?
aujourd'hui, il était possible de contacter le chat, mais le chat n'a rien dit de nouveau,
on dirait qu'une sorte d'enquête est toujours en cours
(j'espère que je ne suis pas un joueur abusif, toutes les trois semaines j'essaie de communiquer avec le chat)
and I'm not sure if my email reached the support properly ,
it would be great if the representative answers what kind of investigations and do I need a lawyer already
et je ne suis pas sûr que mon email soit parvenu correctement au support,
ce serait formidable si le représentant répondait sur quel type d'enquêtes et ai-je déjà besoin d'un avocat
Hello SandersJack,
We've contacted the Casino and inquired about your case. Please keep an eye on the thread for any updates.
Bonjour SandersJack ,
Nous avons contacté le Casino et nous sommes renseignés sur votre cas. Veuillez garder un œil sur le fil pour toute mise à jour.
Hello SandersJack,
We wanted to let you know that we've pinged the Casino again since they were unresponsive to the first email that we sent them regarding your complaint. Hopefully, they will respond soon. Please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour SandersJack ,
Nous voulions vous informer que nous avons de nouveau contacté le Casino car ils n'ont pas répondu au premier e-mail que nous leur avons envoyé concernant votre plainte. Espérons qu’ils répondront bientôt. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hello Eskimocubee & SandersJack,
We wanted to let you know that Casino still did not respond to our emails regarding your latest complaints. We'll contact them again now in hopes that they will respond. Please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Eskimocubee et SandersJack ,
Nous souhaitions vous informer que Casino n'a toujours pas répondu à nos emails concernant vos dernières réclamations. Nous les recontacterons maintenant en espérant qu'ils répondront. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Can you help me get an answer about my withdrawl? Zero help from CS email or chat
Pouvez-vous m'aider à obtenir une réponse concernant mon retrait ? Aucune aide de la part de l'e-mail ou du chat CS
Hello gamblinggal2020,
Please send us your casino username via private message and we will try getting in touch with the casino on your behalf.
Bonjour gaminggal2020 ,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous essaierons de contacter le casino en votre nom.
I have tried to use chat, sent esmils and get zero response - are you still in business ???
J'ai essayé d'utiliser le chat, j'ai envoyé des esmils et je n'ai obtenu aucune réponse - êtes-vous toujours en affaires ???
Hello gamblinggal2020,
Thank you for sending your casino username, please be advised that they were unresponsive to us lately but we'll try getting in touch with them regarding your case, please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour gaminggal2020 ,
Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Veuillez noter qu'ils ne nous ont pas répondu ces derniers temps, mais nous essaierons de les contacter au sujet de votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hello Eskimocubee, SandersJack & gamblinggal2020,
Please note that we haven't heard back from the casino thus far. We'll try sending them a reminder email regarding your cases and we'll update you with any news we receive.
Bonjour Eskimocubee , SandersJack et gaminggal2020 ,
Veuillez noter que nous n'avons pas eu de réponse du casino jusqu'à présent. Nous essaierons de leur envoyer un e-mail de rappel concernant vos cas et nous vous tiendrons au courant de toutes les nouvelles que nous recevrons.
Hey there, Sanders we had to run a review on his account for the betting amounts he was doing with specific games.
It took longer then usual but the player will be paid today it looks like.
Eskimo also we are sending a withdrawal too today it looks like as well.
GamblingGal her account was removed for having more than one account in the household. I hope this message finds the players and the LCB well.
Best Regards
JackspayCasino
Salut, Sanders, nous avons dû examiner son compte pour connaître les montants des paris qu'il faisait sur des jeux spécifiques.
Cela a pris plus de temps que d'habitude, mais il semble que le joueur sera payé aujourd'hui.
Eskimo nous envoyons également un retrait aujourd'hui, semble-t-il également.
GamblingGal, son compte a été supprimé car il possédait plusieurs comptes dans le foyer. J'espère que ce message trouvera bien les joueurs et le LCB.
Cordialement
JackspayCasino
Hey there, update on withdrawals. Sanders was paid after this review came back good after a long wait. Sorry for the delay.
Eskimo was paid one of his withdrawals as promised and we did notify the player.
Best Regards
Jackspay Casino
Salut, le point sur les retraits. Sanders a été payé après que cet avis soit revenu après une longue attente. Désolé pour le retard.
Eskimo a reçu un de ses retraits comme promis et nous en avons informé le joueur.
Cordialement
Casino Jackspay
2.8/ 5
Why aren't any emails or chat requests bring answered ? Why cant people get updates to their withdrawal request questions ? What is going on with my this casino ?
Pourquoi aucun e-mail ou demande de chat n'apporte-t-il de réponse ? Pourquoi les gens ne peuvent-ils pas obtenir de mises à jour sur leurs questions de demande de retrait ? Que se passe-t-il avec mon casino ?
Hello gamblinggal2020,
It appears that your account has been deleted because you registered more than one account at the casino. If you would like to inquire about the situation further please let us know and we will contact the casino with all your relevant questions.
Bonjour gaminggal2020 ,
Il semble que votre compte ait été supprimé car vous avez enregistré plusieurs comptes au casino. Si vous souhaitez en savoir plus sur la situation, veuillez nous en informer et nous contacterons le casino avec toutes vos questions pertinentes.
Hello Eskimocubee & SandersJack,
Could you please confirm if you received the funds?
Bonjour Eskimocubee et SandersJack ,
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu les fonds ?
Confirmed received 625. Have 5000 more to go.
Confirmé reçu 625. Il en reste 5000 de plus.
not true-
I do not have more than one account - there is only one person in my home - I have been a customer for years and never had an issue until this large withdrawl request -my account has not been removed as I can still access it as of just now -see attached - what is going on here ??
pas vrai-
Je n'ai pas plus d'un compte - il n'y a qu'une seule personne chez moi - je suis client depuis des années et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à cette demande de retrait importante - mon compte n'a pas été supprimé car je peux toujours y accéder à partir de à l'instant -voir ci-joint - que se passe-t-il ici ??
Hello gamblinggal2020,
We've contacted the Casino Representative and referred to your latest post on this thread. Hopefully, they will answer soon. Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour gaminggal2020 ,
Nous avons contacté le représentant du casino et fait référence à votre dernier message sur ce fil. Espérons qu'ils répondront bientôt. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Two days ago I received an email saying that the withdrawal is completed , yes is true ,
thanks to the LCB team, and JacksPay support for help !
Il y a deux jours, j'ai reçu un e-mail disant que le retrait est terminé, oui c'est vrai,
merci à l'équipe LCB, et au support JacksPay pour votre aide !
Hello SandersJack,
Great News! Have fun and enjoy
Bonjour SandersJack ,
Bonne nouvelle! Amusez-vous et profitez
I finally received an email stating that I would be paid asap- I will let you know once payment has been made-at least they are answering emails
J'ai finalement reçu un e-mail indiquant que je serais payé dès que possible. Je vous le ferai savoir une fois le paiement effectué. Au moins, ils répondent aux e-mails.
Hello gamblinggal2020,
That is great news Keep us posted and let us know if you may need any further assistance from us.
Bonjour gaminggal2020 ,
C'est une excellente nouvelle Tenez-nous au courant et faites-nous savoir si vous avez besoin d'une aide supplémentaire de notre part.
Hey there, the player has been paid, only took a while because of the verification of the account. Please confirm you received, thank you Best Regards Jackspay Casino
Salut, le joueur a été payé, cela n'a pris qu'un certain temps à cause de la vérification du compte. Veuillez confirmer que vous avez reçu, merci Meilleures salutations Jackspay Casino
2.8/ 5
Glad to see others being paid out as well. Hope to get the rest of the 2x 2500 withdrawals left on my account soon. Will keep forum updated.
Je suis heureux de voir que d’autres sont également payés. J'espère recevoir bientôt le reste des 2x 2500 retraits restants sur mon compte. Gardera le forum à jour.
Hello gamblinggal2020,
Thank you for confirming via PM that you've been paid out Enjoy your winnings!
Hello Eskimocubee,
We hope that the rest of your winnings will be paid out soon. Please let us know if you need any assistance from our side.
Bonjour gaminggal2020 ,
Merci d'avoir confirmé par MP que vous avez été payé Profitez de vos gains !
Bonjour Eskimocubee ,
Nous espérons que le reste de vos gains sera bientôt payé. Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d'aide de notre part.
Yes a little assistance in confirming that the 2x 2500s will be paid would be nice from Jackspay.
Oui, un peu d'aide pour confirmer que les 2x 2500 seront payés serait bien de la part de Jackspay.
Hello Eskimocubee,
We'll contact the casino and inquire about your payout. Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Eskimocubee ,
Nous contacterons le casino et nous renseignerons sur votre paiement. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hello Eskimocubee,
The Casino Representative got back to us with the information that they are in contact with you and that you are notified about your next payout which will be processed soon.
Bonjour Eskimocubee ,
Le représentant du casino nous a répondu avec l'information qu'il est en contact avec vous et que vous êtes informé de votre prochain paiement qui sera bientôt traité.
Okay thank you for updating me about that.
D'accord, merci de m'avoir informé à ce sujet.
Hello Sir,
I am having an issue with a Bitcoin deposit not posting to my account. It was from Coinbase wallet and sent to cut/pasted address for JacksPay deposit. I've sent emails, chat support and no one seems to want or be able to help, additionally I have a withdrawal in perpetual pending status, but one problem at a time and I want this deposit issue resolved asap please.
username- Fletchdawg
Bonjour monsieur,
J'ai un problème avec un dépôt Bitcoin qui n'est pas publié sur mon compte. Il provenait du portefeuille Coinbase et envoyé à l'adresse copier/coller pour le dépôt JacksPay. J'ai envoyé des e-mails, une assistance par chat et personne ne semble vouloir ou pouvoir m'aider. De plus, j'ai un retrait en attente perpétuelle, mais un problème à la fois et je veux que ce problème de dépôt soit résolu dès que possible, s'il vous plaît.
nom d'utilisateur - Fletchdawg
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