@Eskimocubee Do you have any updates please, did you maybe receive your withdrawn balance?
@fletchdawg Did you check on the blockchain that your casino deposit was sent out?
Thank you.
Je voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...
LuBetus me fait gagner des jetons gratuits qu'ils ont annoncés dans mon e-mail ! J'ai effectué plusieurs dépôts ici « je crois » il y a des années, je ne peux pas en être certain car vous...
LuQuelqu'un peut-il m'orienter vers le bon service et vers quelqu'un que je puisse joindre qui sait de quoi il parle. J'attends ma réclamation de prix et je continue à recevoir des informations...
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
@Eskimocubee Do you have any updates please, did you maybe receive your withdrawn balance?
@fletchdawg Did you check on the blockchain that your casino deposit was sent out?
Thank you.
@Eskimocubee Avez-vous des mises à jour s'il vous plaît, avez-vous peut-être reçu votre solde retiré ?
@fletchdawg Avez-vous vérifié sur la blockchain que votre dépôt de casino a été envoyé ?
Merci.
@marijaS
i have not received the withdrawals, 2x 2500 pending. i have reached out to support via email but have not heard back in a week.
@marijaS
je n'ai pas reçu les retraits, 2x 2500 en attente. J'ai contacté le support par e-mail mais je n'ai pas eu de réponse depuis une semaine.
Thanks for the update, we just sent an email and asked for additional information regarding your case.
Merci pour la mise à jour, nous venons d'envoyer un e-mail et avons demandé des informations supplémentaires concernant votre cas.
@Eskimocubee we just sent a reminder email since we haven't heard back from the representatives so far.
@Eskimocubee, nous venons d'envoyer un e-mail de rappel car nous n'avons pas encore reçu de réponse des représentants.
Jacks pay, is everything other casinos are not, the response by Taylor and the team are second to none, it truly is a remarkable site and i more than recommend everyone to check them out.
Les Jacks paient, c'est tout ce que les autres casinos ne sont pas, la réponse de Taylor et de son équipe est sans égal, c'est vraiment un site remarquable et je recommande vivement à tout le monde de le consulter.
We are still waiting for updates Eskimocubee, we sent one more reminder email. We will let you know as soon as we have some news.
Nous attendons toujours les mises à jour d'Eskimocubee, nous avons envoyé un autre email de rappel. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des nouvelles.
Since we never received an update from the casino representative we will consider this case unresolved. If we do hear back we will update the thread and assist further.
@Eskimocubee, please keep us posted if you have some news.
Puisque nous n’avons jamais reçu de mise à jour du représentant du casino, nous considérerons ce cas comme non résolu. Si nous recevons une réponse, nous mettrons à jour le fil de discussion et vous aiderons davantage.
@Eskimocubee, merci de nous tenir au courant si vous avez des nouvelles.
Hello can I get some help with my withdrawals. They have money in their wallet but haven't heard anything
Bonjour, puis-je obtenir de l'aide pour mes retraits. Ils ont de l'argent dans leur portefeuille mais n'ont rien entendu
Very sorry for your situation Eskimocubee, we never heard back on the emails we sent regarding your case.
We will try one more time.
In case we do receive a response, the thread will be updated.
Je suis vraiment désolé pour votre situation Eskimocubee, nous n'avons jamais eu de réponse aux e-mails que nous avons envoyés concernant votre cas.
Nous allons essayer une fois de plus.
Si nous recevons une réponse, le fil de discussion sera mis à jour.
Hi there i have been trying to make headway of money that has gone missing, of which is deposited money with Jackspay casino. i have been in touch with my wallet provider and they have told me that the payments had been received by the provider but when i spoke to Taylor he mentioned that they never received.
The money is totalling between £26 and £28, the losing part thats part of gambling but this i been waiting a week to here back from someone but nothing, not a peep. Not only this they have closed my account and i have not heard anything. Can someone help me here please?.
Bonjour, j'ai essayé de récupérer l'argent qui a disparu, dont l'argent déposé au casino Jackspay. J'ai été en contact avec mon fournisseur de portefeuille et ils m'ont dit que les paiements avaient été reçus par le fournisseur, mais lorsque j'ai parlé à Taylor, il a mentionné qu'ils n'avaient jamais reçu.
L'argent totalise entre 26 et 28 £, la partie perdante fait partie du jeu, mais j'attends depuis une semaine le retour de quelqu'un, mais rien, pas un mot. Non seulement cela, ils ont fermé mon compte et je n’ai rien entendu. Quelqu'un peut-il m'aider ici s'il vous plaît ?.
2.8/ 5
Hello seanlandy2021,
May you send us your Casino username via private message , and we will contact Casino representative about your concern?
Bonjour seanlandy2021 ,
Pouvez-vous nous envoyer votre nom d'utilisateur du Casino par message privé , et nous contacterons le représentant du Casino au sujet de votre préoccupation ?
Hi seanlandy2021,
Thanks for sharing your username. We have pinged Casino representative, and when we get some answer we will reach to you. Keep an eye on this thread.
Salut Seanlandy2021 ,
Merci d'avoir partagé votre nom d'utilisateur. Nous avons contacté le représentant du Casino et lorsque nous aurons une réponse, nous vous contacterons. Gardez un œil sur ce fil.
hmmm, written previously, slight issues at the moment with problems i am having there. So hopefully i can officialize this again!!
hmmm, écrit précédemment, légers problèmes en ce moment avec les problèmes que j'ai là-bas. J'espère donc pouvoir officialiser cela à nouveau !!
So no news from anyone, huh?
I've tried numerous e-mails to their support / private affiliate e-mail, but seems to be getting ignored.
I was able to talk to support via e-mail on the 14th, and they said they confirmed that they would be sending something the 15th, but ever since then, no news. Live chat is non-existent currently. Money seems to keep going into their wallet so they do have funds to pay something, but no news.
2x 2500$ withdrawals are pending currently still going back to April. Hope to hear anything.
Alors, pas de nouvelles de personne, hein ?
J'ai essayé de nombreux e-mails à leur adresse e-mail d'assistance/d'affiliation privée, mais cela semble être ignoré.
J'ai pu parler au support par e-mail le 14, et ils m'ont dit qu'ils avaient confirmé qu'ils enverraient quelque chose le 15, mais depuis lors, aucune nouvelle. Le chat en direct est inexistant actuellement. L'argent semble continuer à aller dans leur portefeuille, ils ont donc de l'argent pour payer quelque chose, mais aucune nouvelle.
2x 2500$ de retraits sont en attente actuellement depuis avril. J'espère entendre quelque chose.
I am getting the same response here, which is nothing. Constantly trying to get in touch with support....Cannot get a hold of taylor at all now and it's been ages, where is he?.:(
J'obtiens la même réponse ici, ce qui n'est rien. J'essaie constamment d'entrer en contact avec l'assistance....Je n'arrive pas du tout à joindre Taylor maintenant et cela fait des lustres, où est-il ?.:(
Hi seanlandy2021,
We will send a reminder email to the Casino representative again, maybe it could help to reach to them. Please keep you posted.
Salut Seanlandy2021 ,
Nous enverrons à nouveau un e-mail de rappel au représentant du Casino, cela pourrait peut-être aider à le joindre. Merci de vous tenir au courant.
Hi Eskimocubee,
We will send a reminder email again to the Casino representative, and once we get some update we will let you know. Please keep an eye on this thread.
Salut Eskimocubee ,
Nous enverrons à nouveau un e-mail de rappel au représentant du Casino, et dès que nous aurons reçu une mise à jour, nous vous le ferons savoir. Veuillez garder un œil sur ce fil.
Thanks Berks, contacted them as Management/Dustin as not sure where Taylor is, perhaps maybe on holiday maybe?.
Hope to hear back from them :).
Merci Berks, je les ai contactés en tant que Management/Dustin car je ne savais pas où se trouve Taylor, peut-être en vacances peut-être ?.
J'espère avoir de leurs nouvelles :).
still nothing heard from jackspay either for me either:(
toujours rien entendu de jackspay non plus pour moi non plus :(
Not sure if Jackspay no longer allows US players - I get this weird message that the cashier doesn't support my currency- looks like they continue to have money issues- better off not playing there anymore !
Je ne sais pas si Jackspay n'autorise plus les joueurs américains - je reçois ce message étrange indiquant que le caissier ne prend pas en charge ma devise - on dirait qu'ils continuent à avoir des problèmes d'argent - mieux vaut ne plus jouer là-bas !
Not sure if Jackspay no longer allows US players - I get this weird message that the cashier doesn't support my currency- looks like they continue to have money issues- better off not playing there anymore !
Je ne sais pas si Jackspay n'autorise plus les joueurs américains - je reçois ce message étrange indiquant que le caissier ne prend pas en charge ma devise - on dirait qu'ils continuent à avoir des problèmes d'argent - mieux vaut ne plus jouer là-bas !
Hi seanlandy2021,
We have already contacted Casino Representative, and we've got the information that Taylor is no longer in charge of JacksPay casino. We will try to resolve all of your complaints.
Salut Seanlandy2021 ,
Nous avons déjà contacté le représentant du casino et nous avons appris que Taylor n'est plus responsable du casino JacksPay. Nous essaierons de résoudre toutes vos plaintes.
2.8/ 5
Hi gamblinggal2020,
Can you please provide us with your account username via private message, and we will contact Casino about your issue.
Salut Gaminggal2020 ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous fournir le nom d'utilisateur de votre compte par message privé , et nous contacterons Casino à propos de votre problème.
Cashier, deposits and withdrawals do not work at this moment in Jackspay Casino,
and no one answers in the chat unfortunately , i hope this gets fixed soon
La caisse, les dépôts et les retraits ne fonctionnent pas pour le moment dans Jackspay Casino,
et personne ne répond malheureusement dans le chat, j'espère que cela sera bientôt résolu
2.8/ 5
Hi Berk,
Please if you can, as i would still like to play there, request my missing payments be given back to me in my jackspay balance and to be re-open my account if possible so that all us Jacksters can get this depositing and withdrawal issues sorted.
Also Dustin he should be there,if we can perhaps get him to help as he is a good guy, if Taylor is no longer there?.
Salut Berk,
S'il vous plaît, si vous le pouvez, car j'aimerais toujours y jouer, demandez que mes paiements manquants me soient restitués sur mon solde jackspay et que je rouvre mon compte si possible afin que nous tous, les Jacksters, puissions régler ces problèmes de dépôt et de retrait. .
Dustin aussi devrait être là, si nous pouvons peut-être lui demander de nous aider car c'est un bon gars, si Taylor n'est plus là ?.
Hi Ballard,
Can you please send us your account username via private message so that we can get in touch with the Casino.
Bonjour Ballard ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer le nom d'utilisateur de votre compte par message privé afin que nous puissions entrer en contact avec le Casino.
Hello seanlandy2021,
We have tried everything to get in touch with the Casino, as we heard that Taylor is no longer in charge anymore. Still waiting for the information about new Casino Representative for JacksPay Casino.
We will try to get the updates from the Casino regarding your issues. Keep an eye on this thread.
Bonjour seanlandy2021 ,
Nous avons tout essayé pour entrer en contact avec le Casino, car nous avons appris que Taylor n'était plus aux commandes. J'attends toujours les informations sur le nouveau représentant de casino pour JacksPay Casino.
Nous essaierons d'obtenir des mises à jour du Casino concernant vos problèmes. Gardez un œil sur ce fil.
2.8/ 5
Maybe they're pulling the rug. On the 14th I received an email from Dustin saying that they finally got on top of everything and would be sending me payment. Ever since that email he has not responded and does not seem like he has any mind on doing so. Thing I'm confused about though is that they have close to 7,000$ in their BTC wallet that I usually get paid from, so not sure why they can't even send part of my withdrawal and other peoples.
I'm sure me and the other players would like a concrete update from Jackspay if they are even operating anymore and if we should just cut out losses and stop wasting our time on something they don't even plan on addressing.
Peut-être qu'ils tirent l'herbe sous le pied. Le 14, j'ai reçu un e-mail de Dustin m'informant qu'ils avaient enfin tout compris et qu'ils m'enverraient un paiement. Depuis cet e-mail, il n'a pas répondu et ne semble pas avoir envie de le faire. Ce qui me rend confus, c'est qu'ils ont près de 7 000 $ dans leur portefeuille BTC avec lequel je suis habituellement payé, donc je ne sais pas pourquoi ils ne peuvent même pas envoyer une partie de mon retrait et à d'autres personnes.
Je suis sûr que moi et les autres joueurs aimerions une mise à jour concrète de Jackspay s'ils fonctionnent même plus et si nous devrions simplement réduire les pertes et arrêter de perdre notre temps sur quelque chose qu'ils n'ont même pas l'intention de résoudre.
The last two emails received from Dustin.
Les deux derniers emails reçus de Dustin.
Berks wroteHi Ballard,
Can you please send us your account username via private message so that we can get in touch with the Casino.
Thank you, already sent my details by private message
Berks a écritBonjour Ballard,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer le nom d'utilisateur de votre compte par message privé afin que nous puissions entrer en contact avec le Casino.
Merci, j'ai déjà envoyé mes coordonnées par message privé
Hi Berk,
i received contact from Dustin and i have made it clear i am not asking for bonuses in excess, i discussed in email i will just let them appear in my promotions page, this has been the case before and moaned when lost but this isn't going to be the case now as mentioned earlier in the sentence above this one.
I understand this would be a final chance, i have contacted Dustin back to his replies about his mentions of why he not opening the account but i assure him on here also when he reads this i am just going to let promotions go into my promotions list that way no one can say anything as i wont be going on to chat to discuss about this as i know it annoys him.
Hopefully if you can revert this i hope we can resolve this and the missing money.
Salut Berk,
J'ai reçu un contact de Dustin et j'ai clairement indiqué que je ne demandais pas de bonus en excès, j'en ai discuté par e-mail, je vais simplement les laisser apparaître sur ma page de promotions, cela a déjà été le cas et j'ai gémi en cas de perte, mais ce n'est pas le cas. ce sera le cas maintenant, comme mentionné plus tôt dans la phrase au-dessus de celle-ci.
Je comprends que ce serait une dernière chance, j'ai recontacté Dustin pour lui demander pourquoi il n'avait pas ouvert le compte, mais je lui assure ici aussi que lorsqu'il lira ceci, je vais simplement laisser les promotions entrer dans ma liste de promotions. de cette façon, personne ne peut rien dire car je ne vais pas discuter de cela car je sais que cela l'ennuie.
J'espère que si vous pouvez revenir sur ce problème, j'espère que nous pourrons résoudre ce problème ainsi que l'argent manquant.
Hi seanlandy2021,
Unfortunately, we haven't received any response thus far from the JacksPay Casino about the Casino Representative. We would like to resolve this case but we need the updates form them. We will send a reminder email again. Please keep an eye on this thread.
Salut Seanlandy2021 ,
Malheureusement, nous n'avons reçu jusqu'à présent aucune réponse de la part du casino JacksPay concernant le représentant du casino. Nous aimerions résoudre ce cas mais nous avons besoin des mises à jour. Nous vous enverrons à nouveau un e-mail de rappel. Veuillez garder un œil sur ce fil.
2.8/ 5
Hello gamblinggal2020,
We are still waiting for your username. PM me to be able to help you.
Bonjour gaminggal2020 ,
Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur. MP-moi pour pouvoir t'aider.
I was a player at JacksPay for a time. This casino refused to pay me $700 that I won and shut down my account. I understand that this is not unusual for this site.?I was complaining about the time it took for payment. They claimed that it was due to their lack of crypto which is nonsense which is why I was so upset. The chat people were rude and unprofessional. On may 13, 2021 I posted the following post on Facebook:
Awful site! After keeping me waiting for my payout with the excuse that their processor was waiting for bitcoin, they canceled my account. They claimed account abuse! I made one deposit on that account and never submitted any withdrawals regardless of any promos I played. This was the first and only withdrawal. I contacted their chat a number of times waiting for this payout. Agent Taylor was rude and confrontational every single time. Was uncooperative and ended the chat abruptly more then once. Jack’s Pay Casino is unreliable and will not payout. The staff can not deal with criticism nor do they stand by their terms or conditions unless it fits their narrative. I requested that my one deposit be returned to me and was threatened regarding chargebacks. I am deeply disappointed with this site.
They owe me $700! Not sure the exact date but it was around May of 2021.
J'ai été joueur chez JacksPay pendant un certain temps. Ce casino a refusé de me payer les 700 $ que j'avais gagnés et a fermé mon compte. Je comprends que ce n'est pas inhabituel pour ce site. Je me plaignais du temps nécessaire au paiement. Ils ont affirmé que cela était dû à leur manque de cryptographie, ce qui est absurde, c'est pourquoi j'étais si bouleversé. Les gens du chat étaient impolis et peu professionnels. Le 13 mai 2021, j'ai publié le message suivant sur Facebook :
Site horrible ! Après m'avoir fait attendre mon paiement sous prétexte que leur processeur attendait du Bitcoin, ils ont annulé mon compte. Ils ont affirmé un abus de compte ! J'ai effectué un dépôt sur ce compte et je n'ai jamais effectué de retrait, quelles que soient les promotions auxquelles j'ai joué. Ce fut le premier et le seul retrait. J'ai contacté leur chat à plusieurs reprises en attendant ce paiement. L'agent Taylor était impoli et conflictuel à chaque fois. N'a pas coopéré et a mis fin à la conversation brusquement plus d'une fois. Jack's Pay Casino n'est pas fiable et ne versera aucun paiement. Le personnel ne peut pas répondre aux critiques et ne respecte pas ses termes ou conditions à moins que cela ne corresponde à son récit. J'ai demandé que mon dépôt me soit restitué et j'ai été menacé de rétrofacturation. Je suis profondément déçu de ce site.
Ils me doivent 700$ ! Je ne sais pas la date exacte, mais c'était vers mai 2021.
Hi snb6448,
Can you please send me your Casino Username via private message, so that we can reach out to Casino Representative.
Bonjour snb6448 ,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé , afin que nous puissions contacter le représentant du casino.
Berks I thought you said they do not have a casino rep at the moment ?
Berks, je pensais que vous aviez dit qu'ils n'avaient pas de représentant de casino pour le moment ?
Wondering if JacksPay casino is still operating. I am owed $5,000 and have been unable to reach anyone on their end.
It's been 5+ months and I'm still waiting for the withdrawals. Any help would be appreciated.
Vous vous demandez si le casino JacksPay fonctionne toujours. On me doit 5 000 $ et je n'ai pu joindre personne de leur côté.
Cela fait plus de 5 mois et j'attends toujours les retraits. Toute aide serait appréciée.
/ 5
Hey Eskimocubee,
Yes that's right, but we are trying to get in touch with anyone who is in charge there, but without any success unfortunately. We will keep trying in order to help our members.
Salut Eskimocubee ,
Oui, c'est vrai, mais nous essayons d'entrer en contact avec tous les responsables là-bas, mais sans succès malheureusement. Nous continuerons d’essayer afin d’aider nos membres.
Hello Ballard, Eskimocubee, seanlandy2021, snb6448,
Unfortunately we will consider your complaints as unresolved due to Casino irresponsibility.It's obvious that Casino do not want to cooperate when it comes to complaints . When we get some further information from the Casino we will open your cases again.
Bonjour Ballard , Eskimocubee , seanlandy2021 , snb6448 ,
Malheureusement, nous considérerons vos plaintes comme non résolues en raison de l'irresponsabilité du Casino. Il est évident que Casino ne souhaite pas coopérer en matière de plaintes. Lorsque nous aurons de plus amples informations du Casino, nous rouvrirons vos dossiers.
no no, Berks keep trying!!!
non non, Berks continue d'essayer !!!
Hey seanlandy2021,
Don't worry, we won't give up, but we need some feedback to be able to help you. When we get some kind of reply from them we will open your cases again.
Salut Seanlandy2021 ,
Ne vous inquiétez pas, nous n'abandonnerons pas, mais nous avons besoin de retours pour pouvoir vous aider. Lorsque nous recevrons une réponse de leur part, nous rouvrirons votre dossier.
Apparently Taylor has quit Jackspay. Not sure if that’s a lie. Dustin seems to be the only manager, but he’s been ghosting everyone. I think Jackspay is going under and scamming everyone. Ghost casino
Apparemment, Taylor a quitté Jackspay. Je ne sais pas si c'est un mensonge. Dustin semble être le seul manager, mais il fantôme tout le monde. Je pense que Jackspay fait faillite et arnaque tout le monde. Casino fantôme
Hi Eskimocubee,
Unfortunately JacksPay Casino is so unresponsive, we didn't get any feedback from them, and obviously they don't want to cooperate, so we are not able to help because we can't reach out to them.
Salut Eskimocubee ,
Malheureusement, JacksPay Casino ne répond pas du tout, nous n'avons reçu aucun retour de leur part, et évidemment ils ne veulent pas coopérer, nous ne sommes donc pas en mesure de les aider car nous ne pouvons pas les contacter.
2.8/ 5
:( so its just never happening great:(
:( donc ça n'arrive jamais bien :(
Hi seanlandy2021,
We are really sorry, but our hands are tied. We did our best to help you.
Salut Seanlandy2021 ,
Nous sommes vraiment désolés, mais nos mains sont liées. Nous avons fait de notre mieux pour vous aider.
Hello everyone,
We've been informed that unfortunately JacksPay Casino has stopped operating.Thats the reason why we didn't get any response from them. We are very sorry that your problems remained frozen and without any answer.
Bonjour à tous,
Nous avons été informés que malheureusement JacksPay Casino a cessé de fonctionner. C'est la raison pour laquelle nous n'avons reçu aucune réponse de leur part. Nous sommes vraiment désolés que vos problèmes soient restés gelés et sans réponse.
I was a player at JacksPay for a time. This casino refused to pay me $700 that I won and shut down my account. I understand that this is not unusual for this site.?I was complaining about the time it took for payment. They claimed that it was due to their lack of crypto which is nonsense which is why I was so upset. The chat people were rude and unprofessional. On may 13, 2021 I posted the following post on Facebook:
Awful site! After keeping me waiting for my payout with the excuse that their processor was waiting for bitcoin, they canceled my account. They claimed account abuse! I made one deposit on that account and never submitted any withdrawals regardless of any promos I played. This was the first and only withdrawal. I contacted their chat a number of times waiting for this payout. Agent Taylor was rude and confrontational every single time. Was uncooperative and ended the chat abruptly more then once. Jack’s Pay Casino is unreliable and will not payout. The staff can not deal with criticism nor do they stand by their terms or conditions unless it fits their narrative. I requested that my one deposit be returned to me and was threatened regarding chargebacks. I am deeply disappointed with this site.
They owe me $700!
J'ai été joueur chez JacksPay pendant un certain temps. Ce casino a refusé de me payer les 700 $ que j'avais gagnés et a fermé mon compte. Je comprends que ce n'est pas inhabituel pour ce site. Je me plaignais du temps nécessaire au paiement. Ils ont affirmé que cela était dû à leur manque de cryptographie, ce qui est absurde, c'est pourquoi j'étais si bouleversé. Les gens du chat étaient impolis et peu professionnels. Le 13 mai 2021, j'ai publié le message suivant sur Facebook :
Site horrible ! Après m'avoir fait attendre mon paiement sous prétexte que leur processeur attendait du Bitcoin, ils ont annulé mon compte. Ils ont affirmé un abus de compte ! J'ai effectué un dépôt sur ce compte et je n'ai jamais effectué de retrait, quelles que soient les promotions auxquelles j'ai joué. Ce fut le premier et le seul retrait. J'ai contacté leur chat à plusieurs reprises en attendant ce paiement. L'agent Taylor était impoli et conflictuel à chaque fois. N'a pas coopéré et a mis fin à la conversation brusquement plus d'une fois. Jack's Pay Casino n'est pas fiable et ne versera aucun paiement. Le personnel ne peut pas répondre aux critiques et ne respecte pas ses termes ou conditions à moins que cela ne corresponde à son récit. J'ai demandé que mon dépôt me soit restitué et j'ai été menacé de rétrofacturation. Je suis profondément déçu de ce site.
Ils me doivent 700$ !
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