Hello Casinosteve, Xocapumpkin, Pizzapapi, and chefmnpatg,
We've contacted the casino rep and asked for updates regarding your cases.
Thank you for your patience.
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Hello Casinosteve, Xocapumpkin, Pizzapapi, and chefmnpatg,
We've contacted the casino rep and asked for updates regarding your cases.
Thank you for your patience.
Bonjour Casinosteve , Xocapumpkin , Pizzapapi et chefmnpatg ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé des mises à jour concernant vos cas.
Merci pour votre patience.
Kindaluckygirl wrote:I won $100 off the $125 no deposit bonus at New Fun Club Casino. Requested withdrawal and completed all verification requirements September 24th, '24.
Since then I've received no response to multiple requests for an update from banking via email. Also, live chat support couldn't tell me anything except I must wait an unspecified amount of time to get paid. Not helpful.
My user name is sm*** -
I hope an LCB Admin can put some pressure on them to pay.....hopefully before 2025 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Hello Kindaluckygirl,
Thank you for providing your casino username. We've forwarded them to the casino rep. Please keep an eye on this thread for further updates.
Kindaluckygirl a écrit :J'ai gagné 100 $ sur le bonus sans dépôt de 125 $ au New Fun Club Casino. J'ai demandé un retrait et rempli toutes les conditions de vérification le 24 septembre 2024.
Depuis lors, je n'ai reçu aucune réponse à mes multiples demandes de mise à jour par e-mail de la part de ma banque. De plus, l'assistance par chat en direct n'a rien pu me dire, à part que je dois attendre un laps de temps indéterminé pour être payé. Pas utile.
Mon nom d'utilisateur est sm*** -
J'espère qu'un administrateur de la LCB pourra faire pression sur eux pour qu'ils paient... j'espère avant 2025 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Bonjour Kindaluckygirl ,
Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous l'avons transmis au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.
Hi Xocapumpkin,
As I checked, you requested the payout using cheque, which takes a bit more time than bitcoin or wire transfer withdrawals.
I am waiting for the payout team to update me regarding the exact timeframe by which you should be receiving the cheque for your payout.
Salut Xocapumpkin ,
Comme je l'ai vérifié, vous avez demandé le paiement par chèque, ce qui prend un peu plus de temps que les retraits en bitcoins ou par virement bancaire.
J'attends que l'équipe de paiement m'informe du délai exact dans lequel vous devriez recevoir le chèque de votre paiement.
Hello chefmnpatg,
Please PM me the email address you used to register at the casino so we can forward the info to the casino rep and assist you further.
Thank you.
Bonjour chefmnpatg ,
Veuillez m'envoyer par MP l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire au casino afin que nous puissions transmettre les informations au représentant du casino et vous aider davantage.
Merci.
Hello Kindaluckygirl,
As I checked, your documents have been successfully verified.
Could you please confirm if you've received an email from the payout team regarding the confirmation for payout mode details?
Bonjour Kindaluckygirl ,
Comme je l'ai vérifié, vos documents ont été vérifiés avec succès.
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu un e-mail de l'équipe de paiement concernant la confirmation des détails du mode de paiement ?
Hi Casinosteve,
As per the update from the payout team, your payout request is expected to be completed in 7-10 business days.
Salut Casinosteve ,
Conformément à la mise à jour de l'équipe de paiement, votre demande de paiement devrait être traitée dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.
that's w also am I stupid or something I can't seem to figure out where to PM myhat I'm looking for since June 6th...
c'est pourquoi je suis stupide ou quelque chose comme ça, je n'arrive pas à savoir où envoyer un MP à mon chat que je cherche depuis le 6 juin...
Hi Pizzapapi,
Your payout request has been completed successfully. Please check your inbox, the payout team must've shared the payment hash with you. In case you didn't receive it, please connect with Casino support.
Salut Pizzapapi,
Votre demande de paiement a été traitée avec succès. Veuillez vérifier votre boîte de réception, l'équipe de paiement a dû vous communiquer le hachage de paiement. Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez contacter le support du casino.
kats_nfcaffiliates wrote:Hi Pizzapapi,
Your payout request has been completed successfully. Please check your inbox, the payout team must've shared the payment hash with you. In case you didn't receive it, please connect with Casino support.
I'm happy to say I finally received my payment in my BTC wallet. Thank you LCB for making this happen.
kats_nfcaffiliates a écrit :Salut Pizzapapi,
Votre demande de paiement a été traitée avec succès. Veuillez vérifier votre boîte de réception, l'équipe de paiement a dû vous communiquer le hachage de paiement. Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez contacter le support du casino.
Je suis heureux de dire que j'ai enfin reçu mon paiement dans mon portefeuille BTC. Merci à LCB d'avoir rendu cela possible.
Pizzapapi wrote:kats_nfcaffiliates wrote:Hi Pizzapapi,
Your payout request has been completed successfully. Please check your inbox, the payout team must've shared the payment hash with you. In case you didn't receive it, please connect with Casino support.
I'm happy to say I finally received my payment in my BTC wallet. Thank you LCB for making this happen.
You are most welcome, Pizzapapi! Glad we could help.
We will now mark your case as RESOLVED.
Pizzapapi a écrit :kats_nfcaffiliates a écrit :Salut Pizzapapi,
Votre demande de paiement a été traitée avec succès. Veuillez vérifier votre boîte de réception, l'équipe de paiement a dû vous communiquer le hachage de paiement. Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez contacter le support du casino.Je suis heureux de dire que j'ai enfin reçu mon paiement dans mon portefeuille BTC. Merci à LCB d'avoir rendu cela possible.
De rien, Pizzapapi ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.
Nous allons maintenant marquer votre cas comme RÉSOLU.
Hello, just a quick update. A couple of days ago I received an email from new fun club stating that I should get in contact with my casino host who would be The person to help me with the situation. I did write back to them to let them know I've spoken to my Casino host multiple times who always puts me off and tells me he hast to get back to me, but then I have to call him back. So I went today to the site in order to check in and lo and behold. I do not have access any longer to the site I've been temporarily locked out supposedly because of too many attempts to login. I have tried to reset my password multiple times and it does not seem to work. This, I believe it's just another one of their tactics to delay having to be responsible.
Bonjour, juste une petite mise à jour. Il y a quelques jours, j'ai reçu un e-mail du New Fun Club indiquant que je devais contacter l'hôte de mon casino, qui serait la personne qui pourrait m'aider dans cette situation. Je leur ai répondu pour leur faire savoir que j'avais parlé plusieurs fois à l'hôte de mon casino, qui me rebute toujours et me dit qu'il doit me recontacter, mais que je dois ensuite le rappeler. Je suis donc allé aujourd'hui sur le site pour m'enregistrer et voilà. Je n'ai plus accès au site, j'ai été temporairement bloqué, soi-disant à cause de trop nombreuses tentatives de connexion. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe plusieurs fois et cela ne semble pas fonctionner. Je pense que c'est juste une autre de leurs tactiques pour retarder le fait de devoir être responsable.
Thank you. We'll see what happens. As of today, I'm unable to log into my account. Supposedly because of too many attempts to login which is not true. I did attempt to reset my password multiple times and that does not work either.
Merci. On verra ce qui se passe. À ce jour, je ne parviens pas à me connecter à mon compte. Apparemment à cause de trop nombreuses tentatives de connexion, ce qui n'est pas vrai. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe plusieurs fois et cela ne fonctionne pas non plus.
Hello Xocapumpkin,
Any updates on your withdrawal?
Dear Casinosteve,
We'll contact the casino rep and check your account. Do you have any updates regarding your withdrawal?
Thank you.
Bonjour Xocapumpkin ,
Des nouvelles de votre retrait ?
Cher Casinosteve ,
Nous contacterons le représentant du casino et vérifierons votre compte. Avez-vous des nouvelles concernant votre retrait ?
Merci.
Feel free to check on mine I haven't heard from Kats support or total gaming in reply to my emails I sent when we started the thread here. Should I reach out to them again from my email as well?
N'hésitez pas à vérifier le mien. Je n'ai pas eu de nouvelles du support de Kats ou de Total Gaming en réponse à mes e-mails que j'ai envoyés lorsque nous avons commencé le fil de discussion ici. Dois-je les contacter à nouveau à partir de mon e-mail également ?
Hello chefmnpatg,
We did ask for an update regarding your case and got the feedback that they are still looking into your case. As soon as we hear from them we will update you.
Thank you for your patience.
Bonjour chefmnpatg ,
Nous avons demandé des nouvelles de votre dossier et avons reçu la réponse selon laquelle ils étudient toujours votre dossier. Dès que nous aurons de leurs nouvelles, nous vous tiendrons au courant.
Merci pour votre patience.
kats_nfcaffiliates wrote:Hello Kindaluckygirl,
As I checked, your documents have been successfully verified.
Could you please confirm if you've received an email from the payout team regarding the confirmation for payout mode details?
Hello Kindaluckygirl,
Could you please update us if you've received and email from the casino's payment team?
Thank you.
kats_nfcaffiliates a écrit :Bonjour Kindaluckygirl ,
Comme je l'ai vérifié, vos documents ont été vérifiés avec succès.
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu un e-mail de l'équipe de paiement concernant la confirmation des détails du mode de paiement ?
Bonjour Kindaluckygirl ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant si vous avez reçu un e-mail de l'équipe de paiement du casino ?
Merci.
I don't understand what there is to look into LOL. I mean it's only been 5 months since I first requested the payout. Any guesses on what the holdup may be and I can possibly expedite this process besides depositing with them which I refuse to do at this point?
Je ne comprends pas ce qu'il y a à vérifier MDR. Je veux dire que cela ne fait que 5 mois que j'ai demandé le paiement pour la première fois. Avez-vous une idée de ce qui peut retarder le processus et puis-je éventuellement accélérer ce processus en plus de déposer chez eux, ce que je refuse de faire à ce stade ?
JovanaV wrote:kats_nfcaffiliates wrote:Hello Kindaluckygirl,
As I checked, your documents have been successfully verified.
Could you please confirm if you've received an email from the payout team regarding the confirmation for payout mode details?
Hello Kindaluckygirl,
Could you please update us if you've received and email from the casino's payment team?
Thank you.
Since we haven't heard back from you, yet we have a response from the casino rep that your account has been verified, we will mark this case as RESOLVED.
JovanaV a écrit :kats_nfcaffiliates a écrit :Bonjour Kindaluckygirl ,
Comme je l'ai vérifié, vos documents ont été vérifiés avec succès.
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu un e-mail de l'équipe de paiement concernant la confirmation des détails du mode de paiement ?Bonjour Kindaluckygirl ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant si vous avez reçu un e-mail de l'équipe de paiement du casino ?
Merci.
Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, mais que nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que votre compte a été vérifié, nous marquerons ce cas comme RÉSOLU.
Hello, just providing you an update regarding New Fun Club casino. Since you contacted the Casino, I've received one email suggesting that I need to contact the Casino get a hold of my account representative as he is the only person who could help me resolve this issue of getting my withdrawal paid. I think as I had shared I have spoken to my account executive many times probably a dozen to 15 times anyway and nothing is getting done. When I have called in the last few days, I can't seem to get a hold of him and my guess is they're just gonna keep ignoring me until I go away Casino Steve
Bonjour, je vous donne simplement des nouvelles concernant le casino New Fun Club. Depuis que vous avez contacté le casino, j'ai reçu un e-mail me suggérant de contacter le casino pour contacter mon représentant de compte, car il est la seule personne qui pourrait m'aider à résoudre ce problème de paiement de mon retrait. Je pense que, comme je l'ai dit, j'ai parlé à mon responsable de compte plusieurs fois, probablement une douzaine à 15 fois de toute façon, et rien n'est fait. Lorsque j'ai appelé ces derniers jours, je n'arrive pas à le joindre et je suppose qu'ils vont continuer à m'ignorer jusqu'à ce que je parte Casino Steve
Dear Casinosteve,
We have received information from the casino rep that your payout should be completed by the end of the week. Please keep us updated.
Cher Casinosteve ,
Nous avons reçu des informations du représentant du casino selon lesquelles votre paiement devrait être effectué d'ici la fin de la semaine. Veuillez nous tenir au courant.
Hello Xocapumpkin,
We've received an update from the casino rep that your payout has been completed. Could you please confirm that?
Thank you.
Bonjour Xocapumpkin ,
Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino indiquant que votre paiement a été effectué. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?
Merci.
Hi chefmnpatg,
Please let me know if you've shared the payout mode details with the payout team?
Salut chefmnpatg ,
S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez partagé les détails du mode de paiement avec l'équipe de paiement ?
Hello Xocapumpkin,
Since we haven't heard back from you, yet we have a response from the casino rep that your payout has been completed, we will mark this case as RESOLVED.
Bonjour Xocapumpkin ,
Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, mais que nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que votre paiement a été effectué, nous marquerons ce cas comme RÉSOLU.
Hello my apologies it seems like there would've been some type of an update from me since October 4. Anyway, as an update, I'm still not able to get any resolution from new Fun club. I have called have chatted with their online support and continue to get pushed off to my account manager, who never seems to be available.
Bonjour, je m'excuse, il semblerait que je n'aie pas eu de mise à jour depuis le 4 octobre. Quoi qu'il en soit, je ne parviens toujours pas à obtenir de résolution du nouveau Fun Club. J'ai appelé et discuté avec leur support en ligne et je continue à être renvoyé vers mon gestionnaire de compte, qui ne semble jamais être disponible.
Still waiting on my withdrawl from Kats also. It's been 2 weeks and they verified it's approved and they have verified all my documentation. But no Bitcoin. It was like $750 or so.
username: W***
J'attends toujours mon retrait de Kats également. Cela fait 2 semaines et ils ont vérifié qu'il était approuvé et ils ont vérifié tous mes documents. Mais pas de Bitcoin. C'était comme 750 $ ou quelque chose comme ça.
nom d'utilisateur: W***
kats_nfcaffiliates wrote:Hi chefmnpatg,
Please let me know if you've shared the payout mode details with the payout team?
Hello chefmnpatg,
Have you shared the requested details with the casino's payout team?
Thank you.
kats_nfcaffiliates a écrit :Salut chefmnpatg ,
S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez partagé les détails du mode de paiement avec l'équipe de paiement ?
Bonjour chefmnpatg ,
Avez-vous partagé les détails demandés avec l'équipe de paiement du casino ?
Merci.
Dear Casinosteve,
According to the previous response from the casino rep, your payout should be completed by the end of this week. If that doesn’t happen, please let us know so we can reach out to the casino rep again about the matter.
Cher Casinosteve ,
D'après la réponse précédente du représentant du casino, votre paiement devrait être effectué d'ici la fin de la semaine. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous en informer afin que nous puissions recontacter le représentant du casino à ce sujet.
Hello David C,
Thank you for sharing your casino credentials. We will contact the casino rep and let you know as soon as we receive their response.
Bonjour David C ,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification de casino. Nous contacterons le représentant du casino et vous informerons dès que nous recevrons sa réponse.
Sorry! I'm still awaiting my payout.... I had to get a surgery so that's why I have not answered. I was told the bank wire was done on 10/15/24 but I still have not received any money.... when I asked about it they told me don't worry it will be there but it's not as of yet and it's 11 days since the 15th. I appreciate all your help , you guys are awesome.
Désolé ! J'attends toujours mon paiement... J'ai dû subir une opération chirurgicale, c'est pourquoi je n'ai pas répondu. On m'a dit que le virement bancaire avait été effectué le 15/10/24, mais je n'ai toujours pas reçu d'argent... Quand j'ai posé la question, ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter, il serait là, mais ce n'est pas encore le cas et cela fait 11 jours depuis le 15. J'apprécie toute votre aide, vous êtes géniaux.
yes I did this via replying to the email as directed with my crypto withdrawal address
oui, je l'ai fait en répondant à l'e-mail comme indiqué avec mon adresse de retrait crypto
the officemanager at totalgaming dot biz address is the one I was directed to share the payout mode details with. that's correct right? there wasn't anyone else I was supposed to update with? I believe I carbon copied Katz {the address the email originated from) when I did this as well
le responsable du bureau à l'adresse totalgaming dot biz est celui avec qui j'ai été chargé de partager les détails du mode de paiement. c'est correct, n'est-ce pas ? il n'y avait personne d'autre avec qui je devais faire la mise à jour ? Je crois que j'ai également mis en copie carbone Katz (l'adresse d'où provient l'e-mail) lorsque j'ai fait cela
Hello Xocapumpkin, chefmnpatg, David C,
We contacted the casino rep and asked for an update regarding your cases.
Dear Casinosteve,
Have you received your withdrawal?
Thank you.
Bonjour Xocapumpkin , chefmnpatg , David C ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour concernant vos cas.
Cher Casinosteve ,
Avez-vous reçu votre retrait ?
Merci.
Hi,
The payout request for Casinosteve has been completed and the hash ID has been shared with the player over email.
Salut,
La demande de paiement pour Casinosteve a été complétée et l'ID de hachage a été partagé avec le joueur par e-mail.
Hi Xocapumpkin,
As I checked, your payout was completed on 10th of October itself and the transaction ID has been shared with you as well over the email. In case, you require the transaction ID again, please connect with support and they'll share it with you.
Salut Xocapumpkin,
Comme je l'ai vérifié, votre paiement a été effectué le 10 octobre et l'identifiant de transaction vous a également été communiqué par e-mail. Si vous avez à nouveau besoin de l'identifiant de transaction, veuillez contacter le support et il vous le communiquera.
Thank you
ths last time I asked chat about my payout they said just keep waiting you'll get it don't worry, since it's been awhile that I'm waiting, that answer did not sit well with me..... my payout says it's supposed to be a bank wire so it should be in my account by now but it's not
Merci
la dernière fois que j'ai posé une question sur mon paiement au chat, ils m'ont dit de continuer à attendre, tu l'auras, ne t'inquiète pas, comme ça fait un moment que j'attends, cette réponse ne m'a pas plu... mon paiement dit que c'est censé être un virement bancaire, donc il devrait être sur mon compte maintenant, mais ce n'est pas le cas
Thanks again for all your help! It's greatly appreciated!
Merci encore pour toute votre aide ! C'est très apprécié !
kats_nfcaffiliates wrote:Hi,
The payout request for Casinosteve has been completed and the hash ID has been shared with the player over email.
Glad to hear that! We will mark this complaint as RESOLVED.
kats_nfcaffiliates a écrit :Salut,
La demande de paiement pour Casinosteve a été complétée et l'ID de hachage a été partagé avec le joueur par e-mail.
Nous sommes heureux de l'entendre ! Nous marquerons cette plainte comme RÉSOLU.
any updates on my situation available? I'm wondering if I need to resubmit any of the withdrawal info again, drop about my thousandth email to support or follow their advice to sit tight and wait for the withdrawal team to reply by email within a few days which has again turned into 3 weeks without so much as a promotional mass emai. or is the time to just give up the ghost, as iI will hit the 6 month mark on trying to make this withdrawal happen this week. suggestions? advice? Excedrin? also what are these guys doing that they aren't just blacklisted on every single review site? sounds like possible worthy mission for the next 6 months as not too Keen to admit defeat very often.
des mises à jour sur ma situation sont disponibles ? Je me demande si je dois soumettre à nouveau les informations de retrait, envoyer mon millième e-mail au support ou suivre leur conseil de rester tranquille et d'attendre que l'équipe de retrait réponde par e-mail dans quelques jours, ce qui s'est à nouveau transformé en 3 semaines sans même un e-mail promotionnel de masse. ou est-il temps d'abandonner, car je vais atteindre la barre des 6 mois d'essais pour effectuer ce retrait cette semaine. Des suggestions ? Des conseils ? De l'Excedrin ? Et que font ces gars pour ne pas être simplement mis sur liste noire sur chaque site d'évaluation ? Cela semble être une mission possible pour les 6 prochains mois, car je ne suis pas trop désireux d'admettre ma défaite très souvent.
Hello chefmnpatg,
We contacted the casino rep and referred them to your post. Keep you updated.
Thank you for your patience.
Bonjour chefmnpatg ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons fait part de votre message. Je vous tiens au courant.
Merci pour votre patience.
Still waiting on my cash out. Chat keeps saying to wait for an update, but nothing has come. Just waiting and waiting.
J'attends toujours mon retrait. Le chat continue de me dire d'attendre une mise à jour, mais rien n'est arrivé. Je n'attends que ça.
Hunker down, it's going to be a while. so far I've been waiting approximately 0.73% of my estimated average life span to pay them a $30 withdrawal fee for such a service and yet 70 bucks. and I smoke cigarettes so that percentage is actually probably higher. good luck enjoy.
Accrochez-vous, cela va prendre un certain temps. Jusqu'à présent, j'ai attendu environ 0,73 % de mon espérance de vie moyenne estimée pour leur payer des frais de retrait de 30 $ pour un tel service et pourtant 70 $. et je fume des cigarettes, donc ce pourcentage est probablement plus élevé. bonne chance, profitez-en.
Thx. It just blows my mind how so many casinos just drag their feet to pay out players. It's insane, although I guess I shouldn't be surprised.
after I finally got my last cash out at Posh casino, I immediately closed my account. I'll be doing the same at Kats. They just take too long even though the whole "72 hour guaranteed crypto payout" is plastered all over their site.
Merci. Je suis stupéfait de voir à quel point tant de casinos traînent les pieds pour payer les joueurs. C'est insensé, même si je suppose que je ne devrais pas être surpris.
après avoir finalement reçu mon dernier retrait au casino Posh, j'ai immédiatement fermé mon compte. Je ferai la même chose chez Kats. Ils prennent tout simplement trop de temps, même si le « paiement crypto garanti en 72 heures » est affiché partout sur leur site.
Hello chefmnpatg,
The payout is expected to be completed in 3-5 business days.
Bonjour chefmnpatg ,
Le paiement devrait être effectué dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
🤞🏻. well that sounds like progress but I have heard such things before.. thank you for your attention to the matter.
🤞🏻. Eh bien, cela semble être un progrès, mais j'ai déjà entendu de telles choses auparavant... merci pour votre attention à ce sujet.
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
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