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Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Kats et du nouveau FunClub
- Créé par
- kats_nfcaffiliates
- Représentant du casino 66
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
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- Répondu par
- Xocapumpkin
- à Oct 31, 24, 11:06:20 PM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 01, 24, 03:07:07 AM
- Modérateur 1825
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hello Xocapumpkin,
Have you received your funds? Thank you.
Dear David C,
We contacted the casino rep and asked for an update regarding your case. Thank you.
Bonjour Xocapumpkin ,
Avez-vous reçu vos fonds ? Merci.
Cher David C ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour concernant votre cas. Merci.
-
- Répondu par
- David C
- à Nov 01, 24, 06:02:21 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Thanks! Haven't received anything from Kats yet. I'll follow up when I finally do.
Merci ! Je n'ai encore rien reçu de Kats. Je ferai un suivi quand je l'aurai enfin reçu.
-
- Répondu par
- chefmnpatg
- à Nov 02, 24, 03:24:35 PM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
well I received an email saying my payout request has been approved, and it stated I will receive another email when payments is sent. never seen this one before so definitely definitely looks like progress. I will update for sure when payment is made or if the deadline of five business days passes without payment.
Eh bien, j'ai reçu un e-mail indiquant que ma demande de paiement a été approuvée et qu'il était indiqué que je recevrai un autre e-mail lorsque les paiements seront envoyés. Je n'ai jamais vu celui-ci auparavant, donc cela ressemble définitivement à un progrès. Je mettrai certainement à jour une fois le paiement effectué ou si le délai de cinq jours ouvrables est dépassé sans paiement.
-
- Répondu par
- Xocapumpkin
- à Nov 03, 24, 04:10:18 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
I still have not received my payout, now it's 2 months that I'm waiting. I tried contacting Kats a few more times but the only answer I get is , " wait awhile longer, you'll get it.". Nope no sign of the payout. Thanks again for your help.
Je n'ai toujours pas reçu mon paiement, cela fait maintenant 2 mois que j'attends. J'ai essayé de contacter Kats plusieurs fois, mais la seule réponse que j'obtiens est : "attends encore un peu, tu l'auras". Non, aucun signe du paiement. Merci encore pour ton aide.
-
- Répondu par
- Crazyej
- à Nov 03, 24, 07:07:01 AM
- Jr. Member 60
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
Damon I got burnt out on this after u sent this last email only to find out that it was bogus. I never got an email confirmation from u or anyone else. This was the last email I got. Telling me my withdrawal was denied. 2 weeks after telling me it was being sent.
Damon, j'en ai eu marre après que tu m'aies envoyé ce dernier e-mail pour découvrir qu'il était faux. Je n'ai jamais reçu de confirmation par e-mail de ta part ou de qui que ce soit d'autre. C'est le dernier e-mail que j'ai reçu. Il m'informait que mon retrait avait été refusé. 2 semaines après m'avoir dit qu'il était en cours d'envoi.
-
- Répondu par
- Robert Teachout
- à Nov 03, 24, 09:53:46 AM
- Sr. Newbie 18
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
this Casino Is Bo Gd ...... There's no way LCB gets behind this one...... I play slots .iv caffecasino ignition & bovada
ce casino est génial ...... Il n'y a aucune chance que LCB soutienne celui-ci ...... Je joue aux machines à sous .iv caffecasino ignition & bovada
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 03, 24, 02:38:55 PM
- Modérateur 1825
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
chefmnpatg wrote:
well I received an email saying my payout request has been approved, and it stated I will receive another email when payments is sent. never seen this one before so definitely definitely looks like progress. I will update for sure when payment is made or if the deadline of five business days passes without payment.
Please keep us updated on the progress, chefmnpatg. Fingers crossed!
chefmnpatg a écrit :
Eh bien, j'ai reçu un e-mail indiquant que ma demande de paiement a été approuvée et qu'il était indiqué que je recevrai un autre e-mail lorsque les paiements seront envoyés. Je n'ai jamais vu celui-ci auparavant, donc cela ressemble définitivement à un progrès. Je mettrai à jour avec certitude lorsque le paiement sera effectué ou si le délai de cinq jours ouvrables est dépassé sans paiement.
Merci de nous tenir au courant de l'avancement du projet, chefmnpatg . Croisons les doigts !
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 03, 24, 02:45:16 PM
- Modérateur 1825
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Xocapumpkin wrote:
I still have not received my payout, now it's 2 months that I'm waiting. I tried contacting Kats a few more times but the only answer I get is , " wait awhile longer, you'll get it.". Nope no sign of the payout. Thanks again for your help.
Dear Xocapumpkin,
We understand how frustrating this might be. Please be advised that, due to the weekend, there may be delays in processing your withdrawal. Allowing an additional day would be advisable, after which we will reach out to the casino rep to request an update.
Thank you.
Xocapumpkin a écrit :
Je n'ai toujours pas reçu mon paiement, cela fait maintenant 2 mois que j'attends. J'ai essayé de contacter Kats plusieurs fois mais la seule réponse que j'obtiens est : "attends encore un peu, tu l'auras". Non, aucun signe du paiement. Merci encore pour ton aide.
Cher Xocapumpkin ,
Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Veuillez noter qu'en raison du week-end, il peut y avoir des retards dans le traitement de votre retrait. Il serait conseillé de prévoir un jour supplémentaire, après quoi nous contacterons le représentant du casino pour demander une mise à jour.
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 03, 24, 02:48:05 PM
- Modérateur 1825
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Crazyej wrote:
Damon I got burnt out on this after u sent this last email only to find out that it was bogus. I never got an email confirmation from u or anyone else. This was the last email I got. Telling me my withdrawal was denied. 2 weeks after telling me it was being sent.
Dear Crazyej,
We contacted the casino rep to check what has happened with your withdrawal. Keep an eye on this thread for updates.
Thank you.
Crazyej a écrit :
Damon, j'en ai eu marre après que tu m'aies envoyé ce dernier e-mail pour découvrir qu'il était faux. Je n'ai jamais reçu de confirmation par e-mail de ta part ou de qui que ce soit d'autre. C'est le dernier e-mail que j'ai reçu. Il m'informait que mon retrait avait été refusé. 2 semaines après m'avoir dit qu'il était en cours d'envoi.
Cher Crazyej ,
Nous avons contacté le représentant du casino pour vérifier ce qui s'est passé avec votre retrait. Gardez un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.
Merci.
-
- Répondu par
- kats_nfcaffiliates
- à Nov 04, 24, 01:32:56 PM
- Représentant du casino 66
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Hi,
As I checked, your payout request was completed on 7/23/2024 and the payment hash for the same was emailed to you.
Salut,
Comme je l'ai vérifié, votre demande de paiement a été complétée le 23/07/2024 et le hachage de paiement pour celle-ci vous a été envoyé par courrier électronique. -
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 05, 24, 04:31:39 AM
- Modérateur 1825
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
David C wrote:
Thanks! Haven't received anything from Kats yet. I'll follow up when I finally do.
Dear David C,
We received feedback from the casino rep that the wallet address you provided is invalid, and that a payout was attempted but was unsuccessful. Could you please double-check the information you provided and consider reaching out to the casino's support team regarding this?
Thank you.
David C a écrit :
Merci ! Je n'ai encore rien reçu de Kats. Je ferai un suivi quand je l'aurai enfin reçu.
Cher David C ,
Nous avons reçu un retour du représentant du casino indiquant que l'adresse de portefeuille que vous avez fournie n'est pas valide et qu'un paiement a été tenté mais n'a pas abouti. Pourriez-vous vérifier les informations que vous avez fournies et envisager de contacter l'équipe d'assistance du casino à ce sujet ?
Merci.
-
- Répondu par
- David C
- à Nov 05, 24, 10:28:20 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Impossible. I've shared it with them over a dozen times. No way that is truthful what they said.
Impossible. Je leur ai dit ça plus d'une douzaine de fois. Ce qu'ils ont dit n'est pas vrai.
-
- Répondu par
- David C
- à Nov 05, 24, 10:36:35 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I just verified the wallet address I sent to their "office manager" and its correct. I've received Bitcoin tons of times at this address. Yet now it is invalid???
Je viens de vérifier l'adresse du portefeuille que j'ai envoyée à leur « responsable de bureau » et elle est correcte. J'ai reçu des tonnes de Bitcoins à cette adresse. Pourtant, elle n'est plus valide ???
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 06, 24, 02:43:30 AM
- Modérateur 1825
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Dear David C,
So you haven’t received any email or notification indicating that your wallet address is invalid? We will contact the casino rep again and check about this.
Thank you for your patience.
Cher David C ,
Vous n'avez donc reçu aucun e-mail ou notification indiquant que l'adresse de votre portefeuille n'est pas valide ? Nous allons recontacter le représentant du casino et vérifier cela.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- David C
- à Nov 06, 24, 12:25:36 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Still nothing. They keep telling me to wait for an update but nothing ever comes across. It's so strange and quite annoying.
Toujours rien. Ils me disent sans cesse d'attendre une mise à jour mais rien ne se passe. C'est tellement étrange et assez ennuyeux.
-
- Répondu par
- kats_nfcaffiliates
- à Nov 06, 24, 01:56:39 PM
- Représentant du casino 66
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Hello David C,
As per the payout team they tried making the payment but it couldn't get transferred due to invlid wallet address.
I would appreciate it if you could please check it once again and share it over at officemanager@totalgaming.bizBonjour David C,
Selon l'équipe de paiement, ils ont essayé d'effectuer le paiement, mais il n'a pas pu être transféré en raison d'une adresse de portefeuille non valide.
J'apprécierais que vous puissiez le vérifier une fois de plus et le partager à l'adresse officemanager@totalgaming.biz -
- Répondu par
- David C
- à Nov 06, 24, 05:05:39 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Sounds good. But expect to see the exact same wallet address emailed you guys. If there was a mistake, it's on your end and not mine. I verified my email was correct.
Ça a l'air bien. Mais attendez-vous à recevoir exactement la même adresse de portefeuille par e-mail. S'il y a eu une erreur, c'est de votre côté et non du mien. J'ai vérifié que mon e-mail était correct.
-
- Répondu par
- Xocapumpkin
- à Nov 07, 24, 12:37:20 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
I still have not received the payout.
Je n'ai toujours pas reçu le paiement.
-
- Répondu par
- Xocapumpkin
- à Nov 07, 24, 12:39:56 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Thanks! I keep being told by Chat not to worry I'll get it but they can't say when. I should have done bitcoin
Merci ! Chat me dit sans cesse de ne pas m'inquiéter, je l'aurai, mais ils ne peuvent pas me dire quand. J'aurais dû utiliser Bitcoin
-
- Répondu par
- Xocapumpkin
- à Nov 07, 24, 12:45:41 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
I'm still waiting for the payout
J'attends toujours le paiement
-
- Répondu par
- David C
- à Nov 07, 24, 06:43:15 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
What way did you do for payout? Why wouldn't you always do crypto?
Comment avez-vous procédé pour le paiement ? Pourquoi ne feriez-vous pas toujours appel à la crypto ?
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 08, 24, 02:45:49 AM
- Modérateur 1825
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
-
- Répondu par
- chefmnpatg
- à Nov 08, 24, 04:49:57 PM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
I haven't seen anything yet
Je n'ai encore rien vu
-
- Répondu par
- David C
- à Nov 08, 24, 08:23:23 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I keep asking chat every day about mine. Still no update other than to wait. Which I've been doing for almost 3 weeks. Sent my crypto address probably 15 times now.
Je continue à demander au chat tous les jours à propos du mien. Toujours pas de mise à jour autre que d'attendre. Ce que je fais depuis presque 3 semaines. J'ai envoyé mon adresse crypto probablement 15 fois maintenant.
-
- Répondu par
- chefmnpatg
- à Nov 09, 24, 06:10:25 AM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
yeah according to the email I received I should have had it in my account on Thursday, any suggestions on my next step as I don't have it yet?
oui, d'après l'email que j'ai reçu, j'aurais dû l'avoir sur mon compte jeudi, des suggestions sur ma prochaine étape car je ne l'ai pas encore ?
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 10, 24, 12:59:07 PM
- Modérateur 1825
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hello David C and chefmnpatg,
We have contacted the casino rep and asked for an update regarding your cases.
Thank you for your patience.
Dear Xocapumpkin,
Any updates on your withdrawal?
Thank you.
Bonjour David C et chefmnpatg ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour concernant vos cas.
Merci pour votre patience.
Cher Xocapumpkin ,
Des nouvelles de votre retrait ?
Merci.
-
- Répondu par
- Brad Shushman
- à Nov 10, 24, 10:18:07 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 52 minutes
Hello.
I have the same problem that others had with not receiving my withdrawal from Kats Casino. Username is b***
I made a deposit on September 10th at 1245pm and withdrawal request that night around 6pm, which was approved for $418. (screenshot attached)
I received an email "regarding my withdrawal request" to complete my KYC verification process. No problem-I did that, submitting the docs required and as directed on September 11th at 750am. No response back confirming receipt. I waited a few days to the 13th a emailed asking for update-no answer. I live chatted MULTIPLE times, only to be told different excuses each time such as "contact my VIP host after 230pm", or "there is a backlog", or "they are working on it-please give it some time", or "please give it a few more days" etc. etc. etc.
I have done LITERALLY ALL OF THESE, but get nowhere.
On September 19th, I was told to send my payout mode details to the "officemanager@totalgaming.biz" email. So I did that...and have done that 5 times since then. Still no answer or response. So I resent those details on 9/24 to the officemanager email as well as banking@ katscasino. No response.
I tried AGAIN on 9/28 at 2pm emailing the screenshot I attached here, to officemanager@totalgaming.biz, banking@katsassist.com, support@katsassist.com, kats@katsmails.com, and viphost@katsassist.com. I DID receive a marketing email from my "VIP Host" 'Peter Woods' 2 hours later about "unlimited Cashout at KATS Casino with a deposit code to use, with the first line of the email "Thanks for being such a fantastic player with us". So I replied asking to read the email I sent him two hours earlier. His response was:
"Dear Bradley,
Your documentation is already completed.
Our payout team is working on your withdrawal.
It might take a few more days.
We would request you to wait.
Your patience and cooperation is highly appreciated.
Thanks & Regards,
PeterI waited until 10/03 and didn't hear so I replied to that VIP Host. No response. Tried again the next day on 10/4 and again on 10/8, and again on 10/12...nothing. This went on via email and live chat all throughout October and to present day.
On 10/25 I received an email from Kats customer support:
"Our payout team is working on your concern. Kindly allow us some time on this. You will receive further update soon.
Please do connect with us over the chat or call services and the needful assistance will be delivered.
Regards,
Casino Support."After my reply that I said I was not going to wait, they replied back with this:
"Hi Bradley,
We hope you are doing well.
We understand that it's been more than a month. Please accept our sincere apologies for inconvenience experienced during this period. Customer's satisfaction is our top priority so being honest regarding this we wants to let you know that recently our systems have been hit by a glitch which halted our operations temporarily. However, as stated earlier the payout team is picking up the pace again and clearing out the back loads slowly. Soon you will be shared the necessary details for the withdrawal.
It is unfortunate that we are unable to give you a time frame. Please don't worry it'll get cleared shortly ! Your patience during this time is greatly appreciated.I could keep going on and on but this is what I have dealt with since September 10th. If there is anything else I can provide to get this resolved and paid out, please let me know. I can forward the emails sent and what few responses I have received.
Bonjour.
J'ai le même problème que d'autres qui n'ont pas reçu mon retrait du Kats Casino. Le nom d'utilisateur est b***
J'ai effectué un dépôt le 10 septembre à 12h45 et une demande de retrait cette nuit-là vers 18h, qui a été approuvée pour 418 $. (capture d'écran ci-jointe)
J'ai reçu un e-mail « concernant ma demande de retrait » pour terminer mon processus de vérification KYC. Aucun problème, je l'ai fait, en soumettant les documents requis et comme indiqué le 11 septembre à 7 h 50. Aucune réponse confirmant la réception. J'ai attendu quelques jours jusqu'au 13, un e-mail demandant une mise à jour - aucune réponse. J'ai discuté en direct PLUSIEURS fois, pour me voir donner des excuses différentes à chaque fois telles que « contacter mon hôte VIP après 14 h 30 », ou « il y a un retard », ou « ils y travaillent - veuillez leur donner un peu de temps », ou « veuillez leur donner quelques jours de plus », etc. etc. etc.
J'ai fait LITTÉRALEMENT TOUT CELA, mais je n'arrive nulle part.
Le 19 septembre, on m'a dit d'envoyer les détails de mon mode de paiement à l'adresse e-mail « officemanager@totalgaming.biz ». Je l'ai donc fait... et je l'ai fait 5 fois depuis. Toujours pas de réponse. J'ai donc renvoyé ces détails le 24/09 à l'adresse e-mail officemanager ainsi qu'à banking@katscasino. Aucune réponse.
J'ai réessayé le 28/09 à 14h00 en envoyant par e-mail la capture d'écran que j'ai jointe ici à officemanager@totalgaming.biz, banking@katsassist.com, support@katsassist.com, kats@katsmails.com et viphost@katsassist.com. J'ai reçu un e-mail marketing de mon « hôte VIP » « Peter Woods » 2 heures plus tard concernant « le retrait illimité au casino KATS avec un code de dépôt à utiliser », avec la première ligne de l'e-mail « Merci d'être un joueur aussi fantastique avec nous ». J'ai donc répondu en demandant de lire l'e-mail que je lui avais envoyé deux heures plus tôt. Sa réponse était :
« Cher Bradley,
Votre documentation est déjà complétée.
Notre équipe de paiement travaille sur votre retrait.
Cela pourrait prendre quelques jours de plus.
Nous vous demandons de patienter.
Votre patience et votre coopération sont grandement appréciées.
Merci et salutations,
PierreJ'ai attendu jusqu'au 03/10 et je n'ai pas eu de nouvelles, alors j'ai répondu à cet hôte VIP. Aucune réponse. J'ai réessayé le lendemain, le 04/10, puis le 08/10 et encore le 12/10... rien. Cela s'est poursuivi par e-mail et chat en direct tout au long du mois d'octobre et jusqu'à aujourd'hui.
Le 25/10, j'ai reçu un e-mail du support client de Kats :
« Notre équipe de paiement travaille sur votre problème. Veuillez nous accorder un peu de temps. Vous recevrez bientôt de nouvelles informations.
Veuillez nous contacter via le chat ou appeler les services et l'assistance nécessaire vous sera fournie.
Salutations,
Assistance du casino. "Après avoir répondu que je n'allais pas attendre, ils m'ont répondu ceci :
" Salut Bradley,
Nous espérons que vous allez bien.
Nous comprenons que cela fait plus d'un mois. Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée pendant cette période. La satisfaction du client est notre priorité absolue, donc pour être honnête à ce sujet, nous tenons à vous informer que récemment nos systèmes ont été touchés par un problème qui a temporairement interrompu nos opérations. Cependant, comme indiqué précédemment, l'équipe de paiement reprend le rythme et élimine lentement les derniers chargements. Bientôt, vous recevrez les détails nécessaires pour le retrait.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous donner de délai. Ne vous inquiétez pas, nous allons régler le problème sous peu ! Nous vous remercions de votre patience pendant cette période.Je pourrais continuer encore et encore, mais c'est ce à quoi je suis confronté depuis le 10 septembre. Si je peux apporter autre chose pour résoudre ce problème et obtenir un paiement, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je peux transmettre les e-mails envoyés et les quelques réponses que j'ai reçues.
2.8/ 5
-
- Répondu par
- chefmnpatg
- à Nov 10, 24, 10:27:51 PM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
hunker down, I've been working on this since June 5th. lcb's been great in helping me make progress. fingers crossed we make it happen this week. that said, I've had that thought about several different weeks with these guys so we'll see. from what it looks like if you keep at it, eventually, it'll come through, but I'll believe it when I see it. I'm pulling for you, we're All in this together. keep your stick on the ice
Accroche-toi, je travaille là-dessus depuis le 5 juin. LCB m'a beaucoup aidé à progresser. Je croise les doigts pour que cela se produise cette semaine. Cela dit, j'ai eu cette pensée pendant plusieurs semaines différentes avec ces gars-là, alors nous verrons. D'après ce que cela donne, si vous persistez, cela finira par arriver. viens à travers, mais je le croirai quand je le verrai. Je te soutiens, nous sommes tous dans le même bateau. Garde ton bâton sur la glace
-
- Répondu par
- Xocapumpkin
- à Nov 10, 24, 11:57:12 PM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Still no funds, I'm still awaiting my payout.
Toujours pas de fonds, j'attends toujours mon paiement.
-
- Répondu par
- David C
- à Nov 11, 24, 10:12:29 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
What a great description of how Kats Casino works! Haha. Wait and wait. I keep asking chat support why does it say all over their site "guaranteed 72 hour payout"?? And I guess it's more of a guide than a rule. Hahaha. I can't wait to get my funds and immediately close my account on Kats.
Quelle belle description du fonctionnement de Kats Casino ! Haha. Attendez et attendez. Je n'arrête pas de demander au support par chat pourquoi il est écrit partout sur leur site "paiement garanti en 72 heures" ?? Et je suppose que c'est plus un guide qu'une règle. Hahaha. J'ai hâte de recevoir mes fonds et de fermer immédiatement mon compte sur Kats.
2.8/ 5
-
- Répondu par
- David C
- à Nov 11, 24, 10:17:05 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I also have gotten no funds sent. But don't worry, every single day I chat with them I'm asked to come back after 3pm.
Come back, and asked to wait and told how sorry they are about the inconvenience. It's so dumb.Je n'ai pas reçu d'argent non plus. Mais ne vous inquiétez pas, chaque jour où je discute avec eux, on me demande de revenir après 15 heures.
Ils reviennent et demandent à patienter, tout en s'excusant du désagrément. C'est tellement stupide. -
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 11, 24, 04:24:34 PM
- Modérateur 1825
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Brad Shushman wrote:
Hello.
I have the same problem that others had with not receiving my withdrawal from Kats Casino. Username is b****.
I made a deposit on September 10th at 1245pm and withdrawal request that night around 6pm, which was approved for $418. (screenshot attached)
I received an email "regarding my withdrawal request" to complete my KYC verification process. No problem-I did that, submitting the docs required and as directed on September 11th at 750am. No response back confirming receipt. I waited a few days to the 13th a emailed asking for update-no answer. I live chatted MULTIPLE times, only to be told different excuses each time such as "contact my VIP host after 230pm", or "there is a backlog", or "they are working on it-please give it some time", or "please give it a few more days" etc. etc. etc.
I have done LITERALLY ALL OF THESE, but get nowhere.
On September 19th, I was told to send my payout mode details to the "officemanager@totalgaming.biz" email. So I did that...and have done that 5 times since then. Still no answer or response. So I resent those details on 9/24 to the officemanager email as well as banking@ katscasino. No response.
I tried AGAIN on 9/28 at 2pm emailing the screenshot I attached here, to officemanager@totalgaming.biz, banking@katsassist.com, support@katsassist.com, kats@katsmails.com, and viphost@katsassist.com. I DID receive a marketing email from my "VIP Host" 'Peter Woods' 2 hours later about "unlimited Cashout at KATS Casino with a deposit code to use, with the first line of the email "Thanks for being such a fantastic player with us". So I replied asking to read the email I sent him two hours earlier. His response was:
"Dear Bradley,
Your documentation is already completed.
Our payout team is working on your withdrawal.
It might take a few more days.
We would request you to wait.
Your patience and cooperation is highly appreciated.
Thanks & Regards,
PeterI waited until 10/03 and didn't hear so I replied to that VIP Host. No response. Tried again the next day on 10/4 and again on 10/8, and again on 10/12...nothing. This went on via email and live chat all throughout October and to present day.
On 10/25 I received an email from Kats customer support:
"Our payout team is working on your concern. Kindly allow us some time on this. You will receive further update soon.
Please do connect with us over the chat or call services and the needful assistance will be delivered.
Regards,
Casino Support."After my reply that I said I was not going to wait, they replied back with this:
"Hi Bradley,
We hope you are doing well.
We understand that it's been more than a month. Please accept our sincere apologies for inconvenience experienced during this period. Customer's satisfaction is our top priority so being honest regarding this we wants to let you know that recently our systems have been hit by a glitch which halted our operations temporarily. However, as stated earlier the payout team is picking up the pace again and clearing out the back loads slowly. Soon you will be shared the necessary details for the withdrawal.
It is unfortunate that we are unable to give you a time frame. Please don't worry it'll get cleared shortly ! Your patience during this time is greatly appreciated.I could keep going on and on but this is what I have dealt with since September 10th. If there is anything else I can provide to get this resolved and paid out, please let me know. I can forward the emails sent and what few responses I have received.
Dear Brad Shushman,
Sorry to hear that, we understand how frustrating it must be. We will contact the casino rep regarding this matter. Please keep an eye on this thread for further updates.
Thank you.
Brad Shushman a écrit :
Bonjour.
J'ai le même problème que d'autres qui n'ont pas reçu mon retrait de Kats Casino. Le nom d'utilisateur est b****.
J'ai effectué un dépôt le 10 septembre à 12h45 et une demande de retrait cette nuit-là vers 18h, qui a été approuvée pour 418 $. (capture d'écran ci-jointe)
J'ai reçu un e-mail « concernant ma demande de retrait » pour terminer mon processus de vérification KYC. Aucun problème, je l'ai fait, en soumettant les documents requis et comme indiqué le 11 septembre à 7 h 50. Aucune réponse confirmant la réception. J'ai attendu quelques jours jusqu'au 13, un e-mail demandant une mise à jour - aucune réponse. J'ai discuté en direct PLUSIEURS fois, pour me voir donner des excuses différentes à chaque fois telles que « contacter mon hôte VIP après 14 h 30 », ou « il y a un retard », ou « ils y travaillent - veuillez leur donner un peu de temps », ou « veuillez leur donner quelques jours de plus », etc. etc. etc.
J'ai fait LITTÉRALEMENT TOUT CELA, mais je n'arrive nulle part.
Le 19 septembre, on m'a dit d'envoyer les détails de mon mode de paiement à l'adresse e-mail « officemanager@totalgaming.biz ». Je l'ai donc fait... et je l'ai fait 5 fois depuis. Toujours pas de réponse. J'ai donc renvoyé ces détails le 24/09 à l'adresse e-mail officemanager ainsi qu'à banking@katscasino. Aucune réponse.
J'ai réessayé le 28/09 à 14h00 en envoyant par e-mail la capture d'écran que j'ai jointe ici à officemanager@totalgaming.biz, banking@katsassist.com, support@katsassist.com, kats@katsmails.com et viphost@katsassist.com. J'ai reçu un e-mail marketing de mon « hôte VIP » « Peter Woods » 2 heures plus tard concernant « le retrait illimité au casino KATS avec un code de dépôt à utiliser », avec la première ligne de l'e-mail « Merci d'être un joueur aussi fantastique avec nous ». J'ai donc répondu en demandant de lire l'e-mail que je lui avais envoyé deux heures plus tôt. Sa réponse était :
« Cher Bradley,
Votre documentation est déjà complétée.
Notre équipe de paiement travaille sur votre retrait.
Cela pourrait prendre quelques jours de plus.
Nous vous demandons de patienter.
Votre patience et votre coopération sont grandement appréciées.
Merci et salutations,
PierreJ'ai attendu jusqu'au 03/10 et je n'ai pas eu de nouvelles, alors j'ai répondu à cet hôte VIP. Aucune réponse. J'ai réessayé le lendemain, le 04/10, puis le 08/10 et encore le 12/10... rien. Cela s'est poursuivi par e-mail et chat en direct tout au long du mois d'octobre et jusqu'à aujourd'hui.
Le 25/10, j'ai reçu un e-mail du support client de Kats :
« Notre équipe de paiement travaille sur votre problème. Veuillez nous accorder un peu de temps. Vous recevrez bientôt de nouvelles informations.
Veuillez nous contacter via le chat ou appeler les services et l'assistance nécessaire vous sera fournie.
Salutations,
Assistance du casino. "Après avoir répondu que je n'allais pas attendre, ils m'ont répondu ceci :
" Salut Bradley,
Nous espérons que vous allez bien.
Nous comprenons que cela fait plus d'un mois. Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée pendant cette période. La satisfaction du client est notre priorité absolue, donc pour être honnête à ce sujet, nous tenons à vous informer que récemment nos systèmes ont été touchés par un problème qui a temporairement interrompu nos opérations. Cependant, comme indiqué précédemment, l'équipe de paiement reprend le rythme et élimine lentement les derniers chargements. Bientôt, vous recevrez les détails nécessaires pour le retrait.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous donner de délai. Ne vous inquiétez pas, nous allons régler le problème sous peu ! Nous vous remercions de votre patience pendant cette période.Je pourrais continuer encore et encore, mais c'est ce à quoi je suis confronté depuis le 10 septembre. Si je peux apporter autre chose pour résoudre ce problème et obtenir un paiement, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je peux transmettre les e-mails envoyés et les quelques réponses que j'ai reçues.
Cher Brad Shushman ,
Nous sommes désolés de l'apprendre, mais nous comprenons à quel point cela doit être frustrant. Nous contacterons le représentant du casino à ce sujet. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour de plus amples informations.
Merci.
2.8/ 5
-
- Répondu par
- Brad Shushman
- à Nov 11, 24, 04:26:08 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 52 minutes
-
- Répondu par
- David C
- à Nov 11, 24, 08:10:39 PM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Still waiting on an update for my open cash out.
J'attends toujours une mise à jour pour mon retrait d'argent ouvert.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 12, 24, 02:32:04 AM
- Modérateur 1825
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hello David C, chefmnpatg and Xocapumpkin,
We've contacted the casino rep again and asked for an update.
Thank you for your patience.
Bonjour David C , chefmnpatg et Xocapumpkin ,
Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino et demandé une mise à jour.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- David C
- à Nov 12, 24, 11:28:44 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Thanks for letting me know!
Merci de me l'avoir fait savoir !
-
- Répondu par
- chefmnpatg
- à Nov 12, 24, 07:10:33 PM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
replying publicly to casino representative who posted the follow-up to the payment approval email I received October 30th here. I've checked in by private email a couple days ago. also I inquired with the LCB rep in this forum, who you can see there also inquired about the status of the payment which received final approval and was expected n 3 to 5 business days. since we are now marking 13 days since then, I have to ask if there's any other action required on my part. upon checking it in the cashier via the kats website if the status shows as such:
598143 Authorized 70.00 USD BTC Manual 10/31/2024
2:03:48 PM
Player wagered on Welcome-chip, approved US$100 via BTC with a payout fee of US$30. KYC is up-to-date. Payout awaited. Email sent to the registered email address on casino account.
.. just to recap I initiated this withdrawal on June 6th 2024, received kyc approval on June 14th, and payment approval on June 17th. battlled unsuccessfully for a final transfer of funds from that date until September 6th were upon advisement of support staff (via 2-hour telephone call the first hour and 45 minutes of which we're mainly me asking the same question every different way I possibly could and getting the answer of wait for the email from banking to reply to your exclamation blah blah blah blah blah, had a brief aside where I shared my recipe for chicken mole in Chipotle chocolate adobo, ) I canceled the withdrawal request and reinitiated it and started applying pressure via this fourm to finish the 100 USD withdrawal plus the $30 processing fee for a total of a $70 payment.
for the record:
100usd in BTC = ON
6/22/2024 0.0000015678 (expected payment date after initial approval}
0.000001836 on 7/6/24{one month after initial request)
0.000001889 on 8/6
0.000001732 on 9/6(date of resubmission of W)D Request)
0.000001486 on 10/31 (date of final approval of the most recent round of requests)
0.000001321 11/7 (latest date of expected payment as stated by casino representative on 10/30 in this form)
and at this moment 100 USD in BTC is valued at....drum roll please.......
0.00000113781
so if this payment does ever come through, what $100 will I be paid? the July 7 version? or the 40% lower version of today6 payment?
good thing that 30% transaction payment I am paying on it already helps to expedite the service along otherwise I might be sitting here another 6 months by which time I may lose who knows how much in value, say nothing of staking rewards and stuff I could have earned with that capital that you are earning instead Kats, converted back to Fiat here for the sake of our calculation, to do in payment here is starting to creep on costing me nearly 1,000 USD if properly staked, and right now at least$60 just by being in Fiat during that time.
I know the one thing about ifs and buts being candies and nuts... but in that thing right now for me it ends with Kats would be the Grinch who stole Christmas.
any guesses forum? if I do get paid by them which version of 100 USD will it be based on? my fingers are crossed for the version where the payments based on the approval date of the payout, June 17th, but if I were a gambling Man.... I would lay the betting line more towards the 5th of ♾️!!!!
shout out Johanna V. for your continued help on LCB here thank you thank you thank you.
Frustratedly Yours
Chefmnpatg🙄
je réponds publiquement au représentant du casino qui a posté le suivi de l'e-mail d'approbation de paiement que j'ai reçu le 30 octobre ici. J'ai vérifié par e-mail privé il y a quelques jours. J'ai également demandé des renseignements au représentant de LCB sur ce forum, que vous pouvez voir là-bas, sur le statut du paiement qui a reçu l'approbation finale et qui était attendu dans 3 à 5 jours ouvrables. puisque nous marquons maintenant 13 jours depuis lors, je dois demander s'il y a une autre action requise de ma part. après l'avoir vérifié à la caisse via le site Web de Kats si le statut s'affiche comme tel :
598143 Autorisé 70,00 USD BTC Manuel 31/10/2024
14:03:48
Le joueur a misé sur le jeton de bienvenue, approuvé 100 $ US via BTC avec des frais de paiement de 30 $ US. KYC est à jour. Paiement en attente. E-mail envoyé à l'adresse e-mail enregistrée sur le compte du casino.
.. juste pour récapituler, j'ai initié ce retrait le 6 juin 2024, j'ai reçu l'approbation du kyc le 14 juin et l'approbation du paiement le 17 juin. Je me suis battu sans succès pour un transfert final de fonds à partir de cette date jusqu'au 6 septembre, sur les conseils du personnel d'assistance (par un appel téléphonique de 2 heures, la première heure et 45 minutes pendant lesquelles j'ai principalement posé la même question de toutes les manières possibles et obtenu la réponse d'attendre l'e-mail de la banque pour répondre à votre point d'exclamation bla bla bla bla bla, j'ai eu un bref aparté où j'ai partagé ma recette de poulet mole dans de l'adobo au chocolat Chipotle), j'ai annulé la demande de retrait et l'ai relancée et j'ai commencé à faire pression via ce forum pour terminer le retrait de 100 USD plus les frais de traitement de 30 $ pour un total de 70 $ de paiement.
pour mémoire :
100 USD en BTC = ON
22/06/2024 0,0000015678 (date de paiement prévue après l'approbation initiale)
0,000001836 le 06/07/24 {un mois après la demande initiale)
0,000001889 le 06/08
0,000001732 le 9/6 (date de nouvelle soumission de la demande W)D)
0,000001486 au 31/10 (date d'approbation finale de la dernière série de demandes)
0,000001321 11/7 (dernière date de paiement prévue telle qu'indiquée par le représentant du casino le 30/10 dans ce formulaire)
et en ce moment, 100 USD en BTC valent... roulement de tambour s'il vous plaît...
0,00000113781
donc si ce paiement arrive un jour, combien de 100 $ recevrai-je ? La version du 7 juillet ? Ou la version 40 % inférieure du paiement d'aujourd'hui6 ?
Heureusement que le paiement de 30 % de la transaction que je paie déjà contribue à accélérer le service, sinon je risque de rester assis ici encore 6 mois, après quoi je risque de perdre qui sait combien en valeur, sans parler des récompenses de jalonnement et des choses que j'aurais pu gagner avec ce capital que vous gagnez à la place Kats, reconverti en Fiat ici pour le bien de notre calcul, à faire en paiement ici commence à me coûter près de 1 000 USD s'il est correctement jalonné, et en ce moment au moins 60 $ rien qu'en étant en Fiat pendant ce temps.
Je sais qu'il y a une chose à propos des si et des mais qui sont des bonbons et des noix... mais pour moi en ce moment, ça se termine avec Kats qui serait le Grinch qui a volé Noël.
un forum de suppositions ? si je suis payé par eux, sur quelle version de 100 USD sera-t-il basé ? je croise les doigts pour la version où les paiements sont basés sur la date d'approbation du versement, le 17 juin, mais si j'étais un joueur... Je placerais la ligne de pari plus vers le 5 ♾️ !!!!
merci Johanna V. pour votre aide continue sur LCB ici merci merci merci.
Frustrément vôtre
Chefmnpatg🙄
-
- Répondu par
- chefmnpatg
- à Nov 12, 24, 07:16:21 PM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
aren't all of you just thrilled that I only gave the cliff notes? I plan to get rich off the movie rights to this drama.
N'êtes-vous pas tous ravis que je n'aie donné que les notes de bas de page ? J'ai l'intention de m'enrichir grâce aux droits cinématographiques de ce drame.
-
- Répondu par
- David C
- à Nov 13, 24, 12:29:21 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Damn that's funny and so true!!! Ain't no Bitcoin coming our way! 😂😂
Putain, c'est drôle et tellement vrai !!! Il n'y aura pas de Bitcoin à venir ! 😂😂
-
- Répondu par
- wilkersont9
- à Nov 13, 24, 06:08:41 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
I've been waiting on my withdrawal for a while and it's only $70 USD cashed out with Bitcoin... I'm mad😡! With all these complaints, my uncle is an attorney, it will be taken care of if something doesn't happen quick!
J'attends mon retrait depuis un moment et ce n'est que 70 USD encaissés avec Bitcoin... Je suis en colère 😡 ! Avec toutes ces plaintes, mon oncle est avocat, ça sera réglé si rien n'arrive rapidement !
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 14, 24, 02:48:22 AM
- Modérateur 1825
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hello wilkersont9,
First of all, welcome to LCB.
Could you please provide us with more information so we can be able to assist you:
- Is your account verified?
- Is this your first withdrawal from New Fun Club Casino?
- When exactly did you submit the withdrawal request?
Thank you for your cooperation.
Bonjour wilkersont9 ,
Tout d’abord, bienvenue à LCB.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus d'informations afin que nous puissions vous aider :
- Votre compte est-il vérifié ?
- Est-ce votre premier retrait du New Fun Club Casino ?
- Quand exactement avez-vous soumis la demande de retrait ?
Merci pour votre coopération.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 15, 24, 08:04:26 AM
- Modérateur 1825
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hello David C, chefmnpatg, Xocapumpkin and Brad Shushman,
We've reached out to the casino rep again and asked for updates.
Thank you for your patience.
Bonjour David C , chefmnpatg , Xocapumpkin et Brad Shushman ,
Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino et demandé des mises à jour.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- David C
- à Nov 15, 24, 10:30:22 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Thanks, it's so amazing they keep telling me to wait and wait. Doesn't make any sense.
Merci, c'est tellement incroyable qu'ils me disent sans cesse d'attendre et d'attendre. Cela n'a aucun sens.
-
- Répondu par
- chefmnpatg
- à Nov 18, 24, 12:04:41 AM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
no updates here. the last news I had was my payment is expected in 3 to 5 business days. that came on 10-31-24. did they mean weeks not days?
pas de mises à jour ici. la dernière nouvelle que j'ai eue était que mon paiement était attendu dans 3 à 5 jours ouvrables. cela est arrivé le 31/10/24. voulaient-ils dire des semaines et non des jours ?
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 18, 24, 03:05:34 AM
- Modérateur 1825
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hello David C, chefmnpatg, Xocapumpkin and Brad Shushman,
We received feedback that the casino rep is currently on vacation. I understand how frustrating this must be since it’s been going on for a while, but could we kindly ask for a bit more patience?
Thank you for your understanding.
Bonjour David C , chefmnpatg , Xocapumpkin et Brad Shushman ,
Nous avons reçu un retour indiquant que le représentant du casino est actuellement en vacances. Je comprends à quel point cela doit être frustrant puisque cela dure depuis un certain temps, mais pourrions-nous demander un peu plus de patience ?
Merci pour votre compréhension.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 18, 24, 03:06:35 AM
- Modérateur 1825
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
JovanaV wrote:
Hello wilkersont9,
First of all, welcome to LCB.
Could you please provide us with more information so we can be able to assist you:
- Is your account verified?
- Is this your first withdrawal from New Fun Club Casino?
- When exactly did you submit the withdrawal request?
Thank you for your cooperation.
Hello wilkersont9,
Do you still need assistance?
Thank you.
JovanaV a écrit :
Bonjour wilkersont9 ,
Tout d’abord, bienvenue à LCB.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus d'informations afin que nous puissions vous aider :
- Votre compte est-il vérifié ?
- Est-ce votre premier retrait du New Fun Club Casino ?
- Quand exactement avez-vous soumis la demande de retrait ?
Merci pour votre coopération.
Bonjour wilkersont9 ,
Avez-vous encore besoin d'aide ?
Merci.
-
- Répondu par
- chefmnpatg
- à Nov 18, 24, 03:11:32 AM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
I hope it's not this kind of vacation Forrest gump's dad went on.
J'espère que ce ne sont pas le genre de vacances que le père de Forrest Gump a passées.
-
- Répondu par
- Brad Shushman
- à Nov 18, 24, 09:21:08 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 52 minutes
JovanaV wrote:
Hello David C, chefmnpatg, Xocapumpkin and Brad Shushman,
We received feedback that the casino rep is currently on vacation. I understand how frustrating this must be since it’s been going on for a while, but could we kindly ask for a bit more patience?
Thank you for your understanding.
Thanks for the update.
I did see that the "casino rep" on here 'kats nfcaffiliates', was last active 19 hours ago on here. Do they typically wait this long to respond to complaints and messages?
JovanaV a écrit :
Bonjour David C, chefmnpatg, Xocapumpkin et Brad Shushman,
Nous avons reçu un retour indiquant que le représentant du casino est actuellement en vacances. Je comprends à quel point cela doit être frustrant puisque cela dure depuis un certain temps, mais pourrions-nous demander un peu plus de patience ?
Merci pour votre compréhension.
Merci pour la mise à jour.
J'ai vu que le « représentant du casino » ici « kats nfcaffiliates » était actif pour la dernière fois il y a 19 heures. Attendent-ils généralement aussi longtemps pour répondre aux plaintes et aux messages ?
-
- Répondu par
- kats_nfcaffiliates
- à Nov 18, 24, 12:53:14 PM
- Représentant du casino 66
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Hello Xocapumpkin,
Your payout request was completed on 10th of october 2024. Since you requested payout using cheque, please connect with casino support for the tracking ID. They'll positively help you with it.Bonjour Xocapumpkin,
Votre demande de paiement a été complétée le 10 octobre 2024. Étant donné que vous avez demandé un paiement par chèque, veuillez contacter le support du casino pour obtenir l'identifiant de suivi. Ils vous aideront certainement.
Réponse rapide
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