Yes they told me same bullsh*t like always: we will send you rest of the money later next week....Which would be month and a half from cashout request!!!
Las Vegas États-Unis, Vegas Casino en ligne, Slots Plus, Sun Palace, Lucky Hippo, Old Havana, High Country Casino Support et plaintes
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- Mainstreet
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- Répondu par
- Ondrus
- à Nov 04, 16, 01:54:27 PM
- Sr. Member 312
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 05, 16, 07:19:00 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Okay, let's wait till next week then. If the money does not hit your account let us know and we'll contact them again.
Bon, attendons la semaine prochaine alors. Si l'argent n'arrive pas sur votre compte, faites-le-nous savoir et nous les recontacterons.
-
- Répondu par
- Ondrus
- à Nov 13, 16, 03:00:58 PM
- Sr. Member 312
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Hello, so I don't receive rest of the money (They told me yesterday they don't know when they send me the money, they will infor me via e-mail).Please can you contact them? But still I know what they're going to tell you: "We'll send him money later next week"...
It's still the same bs....
Bonjour, donc je ne reçois pas le reste de l'argent (ils m'ont dit hier qu'ils ne savaient pas quand ils m'enverraient l'argent, ils m'informeraient par e-mail). S'il vous plaît, pouvez-vous les contacter ? Mais je sais quand même ce qu'ils vont vous dire : "Nous lui enverrons de l'argent plus tard la semaine prochaine"...
C'est toujours pareil....
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 13, 16, 05:31:26 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hey Ondrus,
We'll contact them to check when you can expect your winnings. They should've paid you out last week. We'll keep you posted.
Salut Ondrus,
Nous les contacterons pour vérifier quand vous pouvez espérer recevoir vos gains. Ils auraient dû te payer la semaine dernière. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- Ondrus
- à Nov 15, 16, 02:28:10 AM
- Sr. Member 312
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Thanks Melissa! I got the rest of my money yesterday. :-)
I have new cashout requests so I will let you know if there will be a problem again. ;-)
Merci Mélissa ! J'ai reçu le reste de mon argent hier. :-)
J'ai de nouvelles demandes de retrait, je vous ferai donc savoir s'il y aura à nouveau un problème. ;-)
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 15, 16, 04:01:33 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Awesome. They messaged us yesterday saying that you would have your winnings. Hope there won't be any problems in the future. Wish you luck!
Génial. Ils nous ont envoyé un message hier disant que vous auriez vos gains. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes à l'avenir. Je te souhaite bonne chance!
-
- Répondu par
- Ondrus
- à Nov 29, 16, 12:08:39 PM
- Sr. Member 312
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Date of my payout requests:
www.vegascasinoonline.eu
9.11.2016
10.11.2016
13.11.2016
www.slotsplus.eu
9.11.2016
10.11.2016
13.11.2016Information from vegascasinoonline:
Website: Please expect withdrawals to take up to 2 weeks to process.
Support told me: You will start to receive your payments in 1 or 2 more weeks (so MONTH after my payout request...)
Slots plus fraud:
25 of november my all requests was denied. I contacted finance department today and they told me that Its because my account is not verified and they didnt reach me by phone. They transferred me to security department and they told me the same thing. But that's the thing - I have my account verified about 2 months and my october payout requests was succesfully processed(I got money from them in october)!!! :-D After that, security department looked into it and said they are sorry for the misunderstanding. And because I had to request for money again, I think I will get my money in another 3-4 weeks...(Although they told me that old dates of my denied payout requests are valid, but I don't trust them) It's clear that they just want to extend my waiting period and trying to slow my payments...
Date de mes demandes de paiement :
www.vegascasinoonline.eu
9.11.2016
10.11.2016
13.11.2016
www.slotsplus.eu
9.11.2016
10.11.2016
13.11.2016Informations de VegasCasinoOnline :
Site Web : veuillez vous attendre à ce que le traitement des retraits prenne jusqu'à 2 semaines.
Le support m'a dit : Vous commencerez à recevoir vos paiements dans 1 ou 2 semaines supplémentaires (donc MOIS après ma demande de paiement...)
Machines à sous et fraude :
Le 25 novembre, toutes mes demandes ont été refusées. J'ai contacté le service financier aujourd'hui et ils m'ont dit que c'était parce que mon compte n'était pas vérifié et qu'ils ne m'avaient pas contacté par téléphone. Ils m'ont transféré au service de sécurité et ils m'ont dit la même chose. Mais c'est le problème - mon compte a été vérifié il y a environ 2 mois et mes demandes de paiement d'octobre ont été traitées avec succès (j'ai reçu de l'argent d'eux en octobre) !!! :-D Après cela, le service de sécurité a examiné la situation et a dit qu'il était désolé pour le malentendu. Et comme j'ai dû demander à nouveau de l'argent, je pense que je recevrai mon argent dans 3-4 semaines... (Bien qu'ils m'aient dit que les anciennes dates de mes demandes de paiement refusées étaient valides, mais je ne leur fais pas confiance) Il est clair qu'ils veulent juste prolonger mon délai d'attente et essayer de ralentir mes paiements...
5/ 5
-
- Répondu par
- Melcb
- à Nov 29, 16, 06:52:02 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Hi Andrus,
I emailed the rep this morning and he has come back and said your payments are in the player payout queue and the next 1000 NT payment will be made by next week.
Salut Andrus,
J'ai envoyé un e-mail au représentant ce matin et il est revenu et m'a dit que vos paiements étaient dans la file d'attente des paiements des joueurs et que le prochain paiement de 1 000 NT serait effectué la semaine prochaine.
-
- Répondu par
- Ondrus
- à Nov 30, 16, 01:22:52 AM
- Sr. Member 312
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Thanks Melcb! What is "1000 NT payment"?
Merci Melcb! Qu'est-ce que le « paiement de 1 000 NT » ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 30, 16, 04:26:40 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
NT stands for Neteller. :)
NT signifie Neteller. :)
-
- Répondu par
- buggars
- à Dec 01, 16, 01:19:04 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
I have a $400 pending withdrawal since 11/2. They're policy is payout takes 12-15 business days, I've waited. I inquired about it and been told they only have one processor and it would take longer. It's been approved and now they say , payouts are done on a first come, first serve basis, this is crazy. They say it will take even longer. This is a bunch of bull!!! You would think they owe me a million dollars. I've deposited many times to this group and I never will again. I certainly wouldn't recommend them to anyone. I just want my little winning, it's been long enough
J'ai un retrait de 400 $ en attente depuis le 11/2. Leur politique est que le paiement prend 12 à 15 jours ouvrables, j'ai attendu. Je me suis renseigné à ce sujet et on m'a dit qu'ils n'avaient qu'un seul processeur et que cela prendrait plus de temps. Cela a été approuvé et maintenant ils disent que les paiements se font sur la base du premier arrivé, premier servi, c'est fou. Ils disent que cela prendra encore plus de temps. C'est une bande de taureaux !!! On pourrait penser qu'ils me doivent un million de dollars. J'ai déposé plusieurs fois sur ce groupe et je ne le ferai plus jamais. Je ne les recommanderais certainement à personne. Je veux juste ma petite victoire, ça fait assez longtemps
-
- Répondu par
- Melcb
- à Dec 01, 16, 11:06:38 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Hi Buggars,
Please PM me your username.
Salut les Buggars,
S'il vous plaît, envoyez-moi votre nom d'utilisateur en MP.
-
- Répondu par
- danielson27
- à Dec 02, 16, 05:43:14 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello,
I have many payouts request. Some of them are very old. Can you help me.
Payouts request are from casino sunpalace.
The dates of payouts:
19.10.2016
21.10.2016
23.10.2016
4.11.2016
7.11.2016
23.11.2016
25.11.2016
26.11.2016My nickname is danielson27.
Thank you very much.
Bonjour,
J'ai de nombreuses demandes de paiement. Certains d'entre eux sont très anciens. Pouvez-vous m'aider.
Les demandes de paiement proviennent du casino Sunpalace.
Les dates de versements :
19.10.2016
21.10.2016
23.10.2016
4.11.2016
7.11.2016
23.11.2016
25.11.2016
26.11.2016Mon surnom est Danielson27.
Merci beaucoup.
-
- Répondu par
- buggars
- à Dec 02, 16, 07:28:20 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Good Lord!!! Thats a lot of payouts to just sit on and do nothing about. What is wrong or happening with this group?
I hope we get a resolution soon.
buggars
Bon dieu!!! Cela représente beaucoup de paiements sur lesquels on ne peut rien faire. Qu'est-ce qui ne va pas ou se passe-t-il avec ce groupe ?
J'espère que nous obtiendrons bientôt une résolution.
buggars
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 04, 16, 05:33:59 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We've forwarded your username to the casino. We are doing our best to help you. Keep you all posted.
Nous avons transmis votre nom d'utilisateur au casino. Nous faisons de notre mieux pour vous aider. Tenez-vous tous au courant.
-
- Répondu par
- Allstarmikey
- à Dec 04, 16, 12:50:03 PM
- Super Hero 2368
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
Seems that this casino group deserves a big warning for very delayed payouts ... or not even paying unless someone from LCB starts to interfere. ..
My money wont ever go to this casino group; thats for sure
Il semble que ce groupe de casino mérite un gros avertissement pour les paiements très retardés... ou même pour ne pas payer à moins que quelqu'un de LCB ne commence à intervenir. ..
Mon argent n’ira jamais à ce groupe de casino ; ça c'est sûr
-
- Répondu par
- buggars
- à Dec 05, 16, 06:20:36 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
I'm shocked! I thought they were one of the good groups we could trust. It's getting really hard to trust any of these online casinos. I know the reps here are working hard to resolve the issues, and hopefully it'll be settled soon.
Buggars
Je suis choqué! Je pensais qu’ils faisaient partie des bons groupes en qui nous pouvions faire confiance. Il devient vraiment difficile de faire confiance à l'un de ces casinos en ligne. Je sais que les représentants ici travaillent dur pour résoudre les problèmes et j'espère qu'ils le seront bientôt.
Buggars
-
- Répondu par
- KBRI73
- à Dec 05, 16, 09:49:24 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi,
On 11/3/2016 I requested a withdrawl from Vegas Casino online and a month later I keep being told its in queue for processing. I have email them and tell me that it will br process in the next batch in a few days. This is very frustrating because on the website it says should take no longer then 2 weeks to process. Any help would be greatly appreciated. I have saved all of my chat logs and emails. My screen name is kbri73.
Salut,
Le 11/3/2016, j'ai demandé un retrait du Vegas Casino en ligne et un mois plus tard, on me dit toujours qu'il est en file d'attente pour le traitement. Je leur ai envoyé un e-mail et me dis que cela sera traité dans le prochain lot dans quelques jours. C'est très frustrant car sur le site Web, il est indiqué que le traitement ne devrait pas prendre plus de 2 semaines. Toute aide serait grandement appréciée. J'ai enregistré tous mes journaux de discussion et mes e-mails. Mon pseudo est kbri73.
5/ 5
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- Répondu par
- Ondrus
- à Dec 06, 16, 03:51:57 AM
- Sr. Member 312
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
buggars: They are paying, but every time I have to wait +-40 days for my money. But you never know if they will pay you in the future...
buggars : Ils paient, mais à chaque fois je dois attendre +-40 jours pour mon argent. Mais on ne sait jamais s'ils vous paieront à l'avenir...
-
- Répondu par
- buggars
- à Dec 06, 16, 11:10:53 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Thanks Ondrus, I'm certainly glad to hear that.
buggars
Merci Ondrus, je suis certainement heureux d'entendre cela.
buggars
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 09, 16, 12:54:43 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
KBRI73 wrote:
Hi,
On 11/3/2016 I requested a withdrawl from Vegas Casino online and a month later I keep being told its in queue for processing. I have email them and tell me that it will br process in the next batch in a few days. This is very frustrating because on the website it says should take no longer then 2 weeks to process. Any help would be greatly appreciated. I have saved all of my chat logs and emails. My screen name is kbri73.
We've forwarded your username to the casino. We'll let you know once we hear from them.
KBRI73 a écrit :Salut,
Le 11/3/2016, j'ai demandé un retrait du Vegas Casino en ligne et un mois plus tard, on me dit toujours qu'il est en file d'attente pour le traitement. Je leur ai envoyé un e-mail et me dis que cela sera traité dans le prochain lot dans quelques jours. C'est très frustrant car sur le site Web, il est indiqué que le traitement ne devrait pas prendre plus de 2 semaines. Toute aide serait grandement appréciée. J'ai enregistré tous mes journaux de discussion et mes e-mails. Mon pseudo est kbri73.
Nous avons transmis votre nom d'utilisateur au casino. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons de leurs nouvelles.
évalué :3.8/ 5
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Dec 11, 16, 05:31:50 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This group has a long long history of slow paying its players. They have been warning signs of slow pay on many other fourms. This used to be my favorite RTG group to play at. But i wouldn't dare touch them with a 10 foot pole. They are even ignoring complaints on another well known portal.
Ce groupe a une longue histoire de lenteur à payer ses joueurs. Ils constituent des signes avant-coureurs d’une lenteur des salaires dans de nombreux autres domaines. C’était mon groupe RTG préféré dans lequel jouer. Mais je n'oserais pas les toucher avec une perche de 10 pieds. Ils ignorent même les plaintes sur un autre portail bien connu.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 12, 16, 03:16:14 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi KBRI73,
The casino rep's informed us that your payment will go through this week. Please let us know once it hit your account.
Bonjour KBRI73,
Le représentant du casino nous a informés que votre paiement serait effectué cette semaine. S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que cela arrive sur votre compte.
-
- Répondu par
- cebarnes
- à Dec 12, 16, 03:56:43 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I have won at both Old Havana and Vegas Casino Online. They are notoriously slow payers, and they seem to reuse the excuse that their "payment processor is having problems." I honestly don't understand why this casino group isn't on a warning list.
J'ai gagné à Old Havana et à Vegas Casino Online. Ce sont des payeurs notoirement lents, et ils semblent réutiliser l’excuse selon laquelle leur « processeur de paiement a des problèmes ». Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi ce groupe de casino ne figure pas sur une liste d'avertissement.
5/ 5
-
- Répondu par
- buggars
- à Dec 13, 16, 12:25:49 AM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
I agree whole heartedly!. I was suppose to be paid last week and still no go. It seems the only thing they're reputable in , is lying and not paying.
buggars
Je suis tout à fait d'accord !. J'étais censé être payé la semaine dernière et je n'y suis toujours pas parvenu. Il semble que la seule chose dans laquelle ils sont réputés est de mentir et de ne pas payer.
buggars
-
- Répondu par
- Ondrus
- à Dec 13, 16, 02:28:57 AM
- Sr. Member 312
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Yes I'm still waiting for my payments too. It sould be paid last week but still nothing...
Oui, j'attends toujours mes paiements aussi. Il aurait dû être payé la semaine dernière mais toujours rien...
-
- Répondu par
- buggars
- à Dec 13, 16, 11:20:15 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Look what I got today.
Account Payout - Las Vegas USA Casino
L
Las Vegas USA Casino
Reply|
Today, 11:15 AM
You
PAYOUT PROCESSED
Dear xxxxxxxx,
Your Payout of $ 400.00 USD for Account ID LVR03243172 has been processed. Method: Manual-BankWire1Swift::We thank you for your continued business and are always available if you should have any questions.
Website:
http://www.lasvegasusa.eu
Email:
support@lasvegasusa.eu
Phone:
Please use Live Chat
Thank you for your patronage.
-The Staff at Las Vegas USA Casino-3183223
Regardez ce que j'ai reçu aujourd'hui.
Paiement du compte - Las Vegas USA Casino
L
Casino de Las Vegas États-Unis
Répondre|
Aujourd'hui, 11h15
Toi
PAIEMENT TRAITÉ
Cher xxxxxxxxx,
Votre paiement de 400,00 $ USD pour l'ID de compte LVR03243172 a été traité. Méthode : Manuel-BankWire1Swift :Nous vous remercions de votre confiance et sommes toujours disponibles si vous avez des questions.
Site web:
http://www.lasvegasusa.eu
E-mail:
support@lasvegasusa.eu
Téléphone:
Veuillez utiliser le chat en directMerci pour votre parrainage.
-Le personnel du casino de Las Vegas USA-3183223
5/ 5
3/ 5
-
- Répondu par
- Ondrus
- à Dec 14, 16, 08:03:48 AM
- Sr. Member 312
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Congratulations!
Unfortunately I'm still waiting for processing my payments...It's been more than a month...:-(
Toutes nos félicitations!
Malheureusement, j'attends toujours le traitement de mes paiements... Cela fait plus d'un mois... :-(
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 14, 16, 02:02:19 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We'll check on the progress of your payments with the casino. Keep you posted.
@buggars thank you for letting us know. Congrats. Glad it has been sorted out.
Nous vérifierons la progression de vos paiements avec le casino. Vous tenir au courant.
@buggars merci de nous l'avoir fait savoir. Bravo. Heureux que cela ait été réglé.
-
- Répondu par
- buggars
- à Dec 17, 16, 01:47:06 AM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Hey guys! I got my payment in my bank account today. Thanks LCB for all your help. Without you guys, it probably wouldn't been possible.
Thanks so much
buggars
Salut les gars! J'ai reçu mon paiement sur mon compte bancaire aujourd'hui . Merci LCB pour toute votre aide. Sans vous, cela ne serait probablement pas possible.
Merci beaucoup
buggars
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 17, 16, 11:55:12 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
buggars wrote:
Hey guys! I got my payment in my bank account today. Thanks LCB for all your help. Without you guys, it probably wouldn't been possible.
Thanks so much
buggars
Woow! That's good news. We're glad we helped you. Awesome.
buggars a écrit :Salut les gars! J'ai reçu mon paiement sur mon compte bancaire aujourd'hui . Merci LCB pour toute votre aide. Sans vous, cela ne serait probablement pas possible.
Merci beaucoup
buggars
Waouh ! C'est une bonne nouvelle. Nous sommes heureux de vous avoir aidé. Génial.
-
- Répondu par
- Ondrus
- à Dec 19, 16, 02:28:42 AM
- Sr. Member 312
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
MelissaN: Hi, do you have any updates from their casinos about my payments?
MelissaN : Bonjour, avez-vous des mises à jour de leurs casinos concernant mes paiements ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 20, 16, 05:52:18 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Not yet regarding your payments but we're going to contact them again to try to find out what's going on with it. Keep you posted.
Ondrus a écrit :
MelissaN : Bonjour, avez-vous des mises à jour de leurs casinos concernant mes paiements ?Pas encore concernant vos paiements mais nous allons les recontacter pour essayer de savoir ce qu'il en est. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Ondrus
- à Dec 20, 16, 05:55:42 AM
- Sr. Member 312
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Thanks! It's been more than a week when I should be paid like they told me.
Merci! Cela fait plus d'une semaine que je devrais être payé comme ils me l'ont dit.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 21, 16, 06:25:19 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I know. Will let you know as soon as we hear back from them, don't worry. Hope the money will hit your account soon.
Je sais. Je vous le ferai savoir dès que nous recevrons une réponse de leur part, ne vous inquiétez pas. J'espère que l'argent arrivera bientôt sur votre compte.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 21, 16, 02:19:59 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Ondrus,
We've got the info from the casino saying that your first payment has been sent today. You will also get weekly payments until you are paid in full. Please let us know when the money hit your account.
Bonjour Ondrus,
Nous avons reçu des informations du casino indiquant que votre premier paiement a été envoyé aujourd'hui. Vous recevrez également des paiements hebdomadaires jusqu’à ce que vous soyez payé intégralement. Veuillez nous informer lorsque l'argent arrive sur votre compte.
-
- Répondu par
- Ondrus
- à Dec 22, 16, 04:12:05 AM
- Sr. Member 312
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Thanks MelissaN, that's true! I got money from one casino. Second casino slotsplus didnt send me a money and It's been 40-50 days from my cashout request....What does it mean "get weekly payments until you are paid in full"?
Merci MelissaN, c'est vrai ! J'ai reçu de l'argent d'un casino. Le deuxième casino slotsplus ne m'a pas envoyé d'argent et 40 à 50 jours se sont écoulés depuis ma demande de retrait... Qu'est-ce que cela signifie « recevez des paiements hebdomadaires jusqu'à ce que vous soyez payé en totalité » ?
3.8/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 22, 16, 06:50:02 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Means that you're going to have money in installments each week until you get the full amount.
Cela signifie que vous recevrez de l'argent en plusieurs versements chaque semaine jusqu'à ce que vous obteniez le montant total.
-
- Répondu par
- baby22555
- à Jan 04, 17, 02:22:56 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
I was told to hear from the casino rep post my complaint here. Las Vegas USA casino has slow payouts. I was approved 3 weeks ago to get my winnings from 11/25/16 it's now 1/4/17 and I still haven't got my winnings. I keep getting the same answer from finance department could take several more days. I have gotten that answer for 20 days now. It's only $350 its not alot. Yesterday I was told delay due to holidays. I should of got it well before the holidays. This is the slowest casino for payout. I won at another 12/21 had my check 12/23. Can Any rep help me. I don't know how this casino was in the top 10.
On m'a dit d'entendre le représentant du casino poster ma plainte ici. Le casino de Las Vegas aux États-Unis a des paiements lents. J'ai été approuvé il y a 3 semaines pour récupérer mes gains du 25/11/16, nous sommes maintenant le 04/01/17 et je n'ai toujours pas reçu mes gains. Je continue de recevoir la même réponse du service financier, cela pourrait prendre encore plusieurs jours. J'ai cette réponse depuis 20 jours maintenant. C'est seulement 350 $, ce n'est pas beaucoup. Hier, on m'a annoncé un retard dû aux vacances. J'aurais dû l'avoir bien avant les vacances. C'est le casino le plus lent en termes de paiement. J'ai gagné un autre 21/12 et j'ai reçu mon chèque le 23/12. N'importe quel représentant peut-il m'aider. Je ne sais pas comment ce casino s'est classé dans le top 10.
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- Répondu par
- Ondrus
- à Jan 05, 17, 04:02:51 AM
- Sr. Member 312
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Well, I'm still waiting for my 1500$, which I asked at 11/9/2016 , 11/10/2016 and 11/13/2016.... so I don't think It will be resolved quickly... :D
Eh bien, j'attends toujours mes 1500$, que j'ai demandés le 9/11/2016, le 10/11/2016 et le 13/11/2016.... donc je ne pense pas que cela sera résolu rapidement.. . :D
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 05, 17, 10:08:48 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Ondrus wrote:
Well, I'm still waiting for my 1500$, which I asked at 11/9/2016 , 11/10/2016 and 11/13/2016.... so I don't think It will be resolved quickly... :D
I'm sorry to hear that but it has been a holiday season, therefore most of the casino rep haven't been working. I'll notify them again to check when you can expect your next payout. Keep you posted.Ondrus a écrit :Eh bien, j'attends toujours mes 1500$, que j'ai demandés le 9/11/2016, le 10/11/2016 et le 13/11/2016.... donc je ne pense pas que cela sera résolu rapidement.. . :D
Je suis désolé d'entendre cela, mais c'était la période des fêtes, donc la plupart des représentants du casino ne travaillaient pas. Je les informerai à nouveau pour vérifier quand vous pouvez vous attendre à votre prochain paiement. Vous tenir au courant. -
- Répondu par
- Ondrus
- à Jan 05, 17, 12:45:25 PM
- Sr. Member 312
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Yeah I know It's been holidays, but even without holidays it's more than a month from my requests... :-)
Ouais je sais c'est les vacances, mais même sans vacances ça fait plus d'un mois de mes demandes... :-)
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- Répondu par
- kerch123
- à Jan 05, 17, 05:49:56 PM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Ondrus wrote:
Yeah I know It's been holidays, but even without holidays it's more than a month from my requests... :-)
well they take your money on the ,holidays so they should pay on the holidays
Ondrus a écrit :Ouais je sais c'est les vacances, mais même sans vacances ça fait plus d'un mois de mes demandes... :-)
eh bien, ils prennent votre argent pendant les vacances, donc ils devraient payer pendant les vacances
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- Répondu par
- Bitspender
- à Jan 06, 17, 06:11:19 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This group has a long long history of slow and no payments. Other well known forums has dropped them because of too many complaints. IMHO, this group should be avoided, unless you are willing to wait and jump thru hoops.
Ce groupe a une longue histoire de paiements lents et inexistants. D'autres forums bien connus les ont abandonnés en raison d'un trop grand nombre de plaintes. À mon humble avis, ce groupe devrait être évité, à moins que vous ne soyez prêt à attendre et à franchir des obstacles.
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- Répondu par
- KBRI73
- à Feb 15, 17, 01:48:04 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hoping you guys can help me out with my withdrawl from Old Havana Casino. Its been over a month since I requested 4 withdrawls of $2500. I know they can be slow but its not the holidays any more and I have been patient. I have attached a screenshot of one of my withdrawls shwoing the date. My username is KBRI73. Thank you
J'espère que vous pourrez m'aider avec mon retrait du Old Havana Casino. Cela fait plus d'un mois que j'ai demandé 4 retraits de 2 500 $. Je sais qu'ils peuvent être lents mais ce n'est plus les vacances et j'ai été patient. J'ai joint une capture d'écran d'un de mes retraits indiquant la date. Mon nom d'utilisateur est KBRI73. Merci
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 15, 17, 03:44:53 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi KBRI73,
I remember you have been waiting for so long. The casino has been notified. We asked them for the explanation. Let's wait and see what they are going to say.
Bonjour KBRI73,
Je me souviens que tu attends depuis si longtemps. Le casino a été prévenu. Nous leur avons demandé l'explication. Attendons de voir ce qu'ils vont dire.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 17, 17, 04:56:20 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi KBRI73,
We've heard back from the casino they say that due to ACH transfer being frozen, they offered to send the money via check, you didn't accept that so your payment will have to wait until the
audit is completed and they can't tell exactly when it will be. In the meantime they have uploaded another 2K to you today on their own platform and they state that this should go through without an issue.Please keep us updated.
Bonjour KBRI73,
Le casino nous a répondu qu'en raison du gel du transfert ACH, ils ont proposé d'envoyer l'argent par chèque, vous n'avez pas accepté cela, votre paiement devra donc attendre jusqu'au
l'audit est terminé et ils ne peuvent pas dire exactement quand il le sera. Entre-temps, ils vous ont téléchargé un autre 2K aujourd'hui sur leur propre plate-forme et déclarent que cela devrait se dérouler sans problème.S'il-vous-plait, gardez nous au courant.
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- Répondu par
- calloway2017
- à Feb 17, 17, 03:30:13 PM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Hi Jason,
I have spent a lot of time and money at your Las Vegas USA casino. Only three times did I win enough money to request a withdrawal. After two weeks of waiting on the first withdrawal request...I did as so many of us do....I ended up putting it back into playing and could not win to save my life!
Anyway, I just want to share my thoughts with you and I appreciate the opportunity to do so... It really is very hard to win at this casino! I've played at other places with the same software, but I think it may be tightened up a bit much at this casino. Maybe you guys could loosen it up a bit? I like playing there but the frustration of how "lucky the house is" is just too much, so I know ...I know.....there are a few hundred other casinos to play at....so anyway I guess I should venture out there...
Thanks for letting me vent my two cents...Lol
Salut Jason,
J'ai dépensé beaucoup de temps et d'argent dans votre casino de Las Vegas aux États-Unis. Seulement trois fois j’ai gagné suffisamment d’argent pour demander un retrait. Après deux semaines d'attente pour la première demande de retrait... J'ai fait comme beaucoup d'entre nous... J'ai fini par le remettre en jeu et je n'ai pas pu gagner pour me sauver la vie !
Quoi qu'il en soit, je veux juste partager mes réflexions avec vous et j'apprécie l'opportunité de le faire... C'est vraiment très difficile de gagner dans ce casino ! J'ai joué ailleurs avec le même logiciel, mais je pense que cela peut être un peu plus strict dans ce casino. Peut-être que vous pourriez assouplir un peu les choses ? J'aime jouer là-bas, mais la frustration de savoir à quel point "la maison a de la chance" est tout simplement trop grande, alors je sais... je sais... il y a quelques centaines d'autres casinos dans lesquels jouer... donc de toute façon, je je suppose que je devrais m'aventurer là-bas...
Merci de m'avoir permis d'exprimer mes deux cents... Mdr
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- Répondu par
- KBRI73
- à Feb 18, 17, 02:02:40 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi,
So I received an email from them telling me basically the same story and so I asked them which was going to be the fastest in getting me my funds, mail me a check or use the other processor and the response was " both payments are going to be sent out next week, regards". So I told them to send me it using the other processor but then I read what they told you that Ill have to wait til their audit is complete which is not what I was told. So I sent them an email this morning and of course no one has responded back. Well see huh. Thank you
Salut,
J'ai donc reçu un e-mail de leur part me racontant essentiellement la même histoire et je leur ai donc demandé lequel serait le plus rapide pour me récupérer mes fonds, m'envoyer un chèque ou utiliser l'autre processeur et la réponse a été "les deux paiements vont être effectués". sera envoyé la semaine prochaine, salutations". Je leur ai donc dit de me l'envoyer en utilisant l'autre processeur, mais j'ai ensuite lu ce qu'ils vous ont dit : je devrai attendre que leur audit soit terminé, ce qui n'est pas ce qu'on m'a dit. Je leur ai donc envoyé un email ce matin et bien sûr personne n'a répondu. Ben tu vois, hein. Merci
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- Répondu par
- kerch123
- à Feb 18, 17, 03:43:15 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Some casinos shove a lot of bs at you;';'when it comes to paying out..but their deposit methods never have a problem.
Certains casinos vous mettent beaucoup de bêtises lorsqu'il s'agit de payer... mais leurs méthodes de dépôt n'ont jamais de problème.
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