Hi KBRI73,
Please let us know when you receive your winnings.
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What makes this casino so weird is the fact there bold enough to run there processors so close to US soil. Most run a processor in some 3rd party country based in the middle east or asia. So I'm wondering if there "being" sniffed up again by the US authorities.
By the fact that they actually have a descriptor from Canada and credit card descriptor based in the US. It's no wonder they always run into financial issues. Someone in the higher up has to have some huge assets somewhere it's just a matter of what.
Ce qui rend ce casino si étrange, c'est le fait qu'il est assez audacieux pour faire fonctionner des processeurs si proches du sol américain. La plupart exploitent un processeur dans un pays tiers basé au Moyen-Orient ou en Asie. Je me demande donc si les autorités américaines ont de nouveau flairé ce "être".
Par le fait qu’ils ont en fait un descripteur du Canada et un descripteur de carte de crédit basé aux États-Unis. Il n’est pas étonnant qu’ils soient toujours confrontés à des problèmes financiers. Quelqu'un haut placé doit avoir d'énormes atouts quelque part, c'est juste une question de quoi.
Well its now going on to Tuesday and still have not heard from them.
Eh bien, cela se passe maintenant mardi et je n'ai toujours pas eu de nouvelles d'eux.
So I received an email today with an answer on the status of my withdrawl and the naswer I recived was... "Your replacement payment via check is now in progress."
So once again they will not give me a direct answer and so goes another week that I still wait. I dont want to get upset because I know they can just not pay me at all.
J'ai donc reçu aujourd'hui un e-mail avec une réponse sur l'état de mon retrait et le réponse que j'ai reçu était... "Votre paiement de remplacement par chèque est maintenant en cours."
Donc encore une fois, ils ne me donneront pas de réponse directe et cela dure encore une semaine que j'attends encore. Je ne veux pas m'énerver parce que je sais qu'ils ne peuvent tout simplement pas me payer du tout.
So I received an email today with an answer on the status of my withdrawl and the naswer I recived was... "Your replacement payment via check is now in progress."
So once again they will not give me a direct answer and so goes another week that I still wait. I dont want to get upset because I know they can just not pay me at all.
That's also something. Hope your payment will be processed soon and you'll finally get your money. Please keep us posted.
J'ai donc reçu aujourd'hui un e-mail avec une réponse sur l'état de mon retrait et le réponse que j'ai reçu était... "Votre paiement de remplacement par chèque est maintenant en cours."
Donc encore une fois, ils ne me donneront pas de réponse directe et cela dure encore une semaine que j'attends encore. Je ne veux pas m'énerver parce que je sais qu'ils ne peuvent tout simplement pas me payer du tout.
C'est aussi quelque chose. J'espère que votre paiement sera bientôt traité et que vous recevrez enfin votre argent. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
@KBRI73 - payments to USA players is tricky, the US market lies in a grey zone and unfortunately players in the US face these sort of delays and uncertainty when playing at casinos. This casino group will work at making sure your payment will reach you, it might not be fast but it will get to you.
@KBRI73 - les paiements aux joueurs américains sont délicats, le marché américain se situe dans une zone grise et malheureusement, les joueurs américains sont confrontés à ce genre de retards et d'incertitude lorsqu'ils jouent dans les casinos. Ce groupe de casino veillera à ce que votre paiement vous parvienne, il ne sera peut-être pas rapide mais il vous parviendra.
Just would like to post that I finally have received partial payments on my withdrawl. Its a start. I want to thank again you guys who look out for us players, I really appreciate the time and work you do for a total stranger. Thanks
Je voudrais juste signaler que j'ai finalement reçu des paiements partiels sur mon retrait. C'est un début. Je tiens à remercier encore une fois les gars qui veillent sur nous, les joueurs, j'apprécie vraiment le temps et le travail que vous consacrez à un parfait inconnu. Merci
Just would like to post that I finally have received partial payments on my withdrawl. Its a start. I want to thank again you guys who look out for us players, I really appreciate the time and work you do for a total stranger. Thanks
Awesome! That's good news. We're glad we could help. Enjoy!
Je voudrais juste signaler que j'ai finalement reçu des paiements partiels sur mon retrait. C'est un début. Je tiens à remercier encore une fois les gars qui veillent sur nous, les joueurs, j'apprécie vraiment le temps et le travail que vous consacrez à un parfait inconnu. Merci
Génial! C'est une bonne nouvelle. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Apprécier!
LISTEN PEOPLE!!! THIS CASINO HAS A HISTORY OF SLLLLLLLOOOOOOOOOOOWWWWWW PAYING ITS PLAYERS DATING BACK TO THE LATE 90S OR EARLY 2000S. THIS IS NOTHING NEW WITH THEM. THEY HAVE BEEN KICKED OFF MANY FORUMS ACCREDITED LIST BECAUSE OF SUCH. IF YOU DEPOSIT HERE EXPECT TO BE PAID SLOWLY. THIS IS THE NORM WITH THEM SO GET USED TO IT!!!
sorry about the caps!
ECOUTEZ LES GENS !!! CE CASINO A UNE HISTOIRE DE SLLLLLLLOOOOOOOOOOOWWWWWW PAYANT SES JOUEURS DATANT DE LA FIN DES ANNÉES 90 OU DU DÉBUT DES ANNÉES 2000. CE N'EST RIEN DE NOUVEAU CHEZ EUX. ILS ONT ÉTÉ LANCÉS DE LA LISTE ACCRÉDITÉE DE NOMBREUX FORUMS À CAUSE DE CELA. SI VOUS DÉPÔT ICI, ATTENDEZ-VOUS À ÊTRE PAYÉ LENTEMENT. C'EST LA NORME AVEC EUX ALORS UTILISEZ-VOUS !!!
désolé pour les casquettes !
hi jason,
maybe you can answer my question. i play at lasvegasusa.eu and i recently requested a withdraw. it's not a super big amount by no means. but i've yet to get any response from the casino on what the hold up is. i requested the withdraw on 4/14/17 and here it is 5/17/17. and i've received nothing. when i contact the casino live chat, they just give you the run around by passing the buck from one dept to another. getting no where i'm about to pull my hair out.
thanks,
vincent vaught
salut Jason,
peut-être pourrez-vous répondre à ma question. je joue sur lasvegasusa.eu et j'ai récemment demandé un retrait. ce n'est en aucun cas une somme très importante. mais je n'ai pas encore reçu de réponse du casino sur la nature du retard. J'ai demandé le retrait le 14/04/17 et le voici le 17/05/17. et je n'ai rien reçu. Lorsque je contacte le chat en direct du casino, ils vous donnent simplement le feu vert en renvoyant la balle d'un département à l'autre. je n'arrive pas à savoir où je suis sur le point de m'arracher les cheveux.
merci,
Vincent Vault
Hi Vincent,
Sorry to hear that. Could you please PM me your casino username and we're going to forward your message to the casino?
Bonjour Vincent,
Désolé d'entendre ça. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino et nous allons transmettre votre message au casino ?
Casino username is: vincentvaught
Le nom d’utilisateur du casino est : vincentvaught
Thank you. Your username will be forwarded to the casino. We'll keep you updated.
Merci. Votre nom d'utilisateur sera transmis au casino. Nous vous tiendrons au courant.
well, it's now the 22nd of may and nothing from the lasvegasusa.eu casino yet. this is beyond a "delayed payment". what a crooked casino.
eh bien, nous sommes maintenant le 22 mai et rien du casino lasvegasusa.eu pour l'instant. cela va au-delà d'un "paiement différé". quel casino tordu.
2.9/ 5
well here it is may 22nd, 2017 and nothing from lasvegasusa.eu yet. no email, no phone call, nothing explaning their way delayed payment. my god, $300 shouldnt be hard for a casino to come up with.
vincent vaught
eh bien, nous sommes le 22 mai 2017 et rien de lasvegasusa.eu pour l'instant. pas d'e-mail, pas d'appel téléphonique, rien n'expliquant leur retard de paiement. mon dieu, 300 $ ne devrait pas être difficile à trouver pour un casino.
Vincent Vault
They would like you to reverse the withdraw,dont give them the satisfaction
Ils aimeraient que vous annuliez le retrait, ne leur donnez pas la satisfaction
We've notified them again. Still waiting for the reply. Keep you posted.
Nous les avons de nouveau prévenus. J'attends toujours la réponse. Vous tenir au courant.
I doubt that. That would require some sort of communication. They just flat out act as if you're dead. Or not even a customer. But i wont reverse, you can count on it. Thanks.
Je doute que. Cela nécessiterait une sorte de communication. Ils agissent carrément comme si vous étiez mort. Ou même pas un client. Mais je n'inverserai pas, vous pouvez compter sur cela. Merci.
They always reply our messages. They are looking into it and we'll soon get the answer. Keep you posted.
Ils répondent toujours à nos messages. Ils étudient la question et nous aurons bientôt la réponse. Vous tenir au courant.
Hi vincejntvaught,
The casino informed us about the chargebacks in question. The process took so long because they wanted to make sure that no further chargebacks would be received. They've also confirmed that your withdrawal is going to be processed and the money is going to hit your account soon. Please let us know once you receive the payment.
Look forward to hearing good news. ;)
Salut Vincejntvaught,
Le casino nous a informé des rétrofacturations en question. Le processus a pris si longtemps parce qu'ils voulaient s'assurer qu'aucune autre rétrofacturation ne serait reçue. Ils ont également confirmé que votre retrait allait être traité et que l'argent arriverait bientôt sur votre compte. S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que vous recevez le paiement.
J'ai hâte d'entendre de bonnes nouvelles. ;)
Yes i will. Thank you. What happened was i was playing at the casino but on my friends laptop. And her account had charge backs. But since my account showed up with her ip address. They thought we were scamming. I spoke with them today and thanked them for explaining everything to me. Communication is key, probably to many of these casino problems. I think. Thanks again for all your help.
Oui je le ferai. Merci. Ce qui s'est passé, c'est que je jouais au casino mais sur l'ordinateur portable de mon ami. Et son compte avait des rétrofacturations. Mais depuis que mon compte est apparu avec son adresse IP. Ils pensaient que nous escroquions. Je leur ai parlé aujourd'hui et je les ai remerciés de tout m'avoir expliqué. La communication est probablement la clé de bon nombre de ces problèmes de casino. Je pense. Merci encore pour votre aide.
Yes the casino informed us about the details regarding cashbacks. They only wanted to make sure it was not you who had those. We glad we helped you. Hope you'll get the money soon.
Oui, le casino nous a informé des détails concernant les cashbacks. Ils voulaient seulement s'assurer que ce n'était pas vous qui les aviez. Nous sommes heureux de vous avoir aidé. J'espère que tu auras bientôt l'argent.
I am very frustrated with the very long delays of payouts at mainstreet casinos.
It used to be that mainstreet would payout in 3 or 4 weeks, but now the payments are getting ridicululosly long.
I submitted payouts at sun palace more than 7 weeks ago and nothing has happened. I submitted withdrawals at slots plus 6 weeks ago and nothing has happened.
Each week for the past 4 weeks, I contact customer service and they just keep telling me the same thing-- that the payments have been delayed and that they should get processed in the next week or two.
How long does this go on? The credibility of the casino is really starting to take a hit.
I have had good experiences with main street casinos in the past, but I am really getting concerend because if they cannot payout, then why would anyone want to play there?
I messaged the casino through ths forum and they did not respond, so I was forced into posting on this forum.
I will keep posting updates on this forum, and that would be a good thing for the casino if they start paying out.
my ids are :
seanvideopoker at sunpalace
seanslot at slotsplus.
Je suis très frustré par les très longs délais de paiement dans les casinos principaux.
Autrefois, Mainstreet payait en 3 ou 4 semaines, mais maintenant, les paiements deviennent ridiculement longs.
J'ai soumis des paiements au Sun Palace il y a plus de 7 semaines et rien ne s'est produit. J'ai effectué des retraits sur Slots Plus il y a 6 semaines et rien ne s'est produit.
Chaque semaine depuis 4 semaines, je contacte le service client et ils n'arrêtent pas de me dire la même chose : que les paiements ont été retardés et qu'ils devraient être traités dans une semaine ou deux.
Combien de temps cela dure-t-il ? La crédibilité du casino commence vraiment à en prendre un coup.
J'ai eu de bonnes expériences avec les casinos de la rue principale dans le passé, mais je suis vraiment préoccupé car s'ils ne peuvent pas payer, alors pourquoi quelqu'un voudrait-il y jouer ?
J'ai envoyé un message au casino via ce forum et ils n'ont pas répondu, j'ai donc été obligé de poster sur ce forum.
Je continuerai à publier des mises à jour sur ce forum, et ce serait une bonne chose pour le casino s'il commençait à payer.
mes identifiants sont :
seanvideopoker chez sunpalace
seanslot chez slotsplus.
5/ 5
Thanks for sharing it with us. Sorry to hear about the payment issues with this casino group. Your message will be forwarded to the casino. Hope they'll sort it out and you'll get your winnings.
Merci de partager ceci avec nous. Désolé d'entendre parler des problèmes de paiement avec ce groupe de casino. Votre message sera transmis au casino. J'espère qu'ils régleront le problème et que vous récupérerez vos gains.
it's now june 6th, 2017 and i requested the withdraw on april 14th, 2017. i understand the casino wanted to wait and make sure no charge backs come back to them. but it's been over 52 regular days or 35 business days since i made my deposit. and still nothing. it was a nice casino to play at. but now, i don't know.
nous sommes maintenant le 6 juin 2017 et j'ai demandé le retrait le 14 avril 2017. Je comprends que le casino voulait attendre et s'assurer qu'aucun remboursement ne lui reviendra. mais cela fait plus de 52 jours normaux ou 35 jours ouvrables depuis que j'ai effectué mon dépôt. et toujours rien. c'était un casino agréable où jouer. mais maintenant, je ne sais pas.
You've been waiting for months, it's time to get your money. We've informed them about your issue and as soon as they get back to us we'll let you know.
Vous attendez depuis des mois, il est temps de récupérer votre argent. Nous les avons informés de votre problème et dès qu'ils nous répondront, nous vous le ferons savoir.
thanks much, i appriciate it.
merci beaucoup, je l'apprécie.
Welcome.
The casino informed us that you'll get your payment next week based on your player class. I know you have to wait for one more week, but the most important thing is to get your money. Please let us know once the money is in your account.
Accueillir.
Le casino nous a informé que vous recevrez votre paiement la semaine prochaine en fonction de votre classe de joueur. Je sais que vous devez attendre encore une semaine, mais le plus important est de récupérer votre argent. S'il vous plaît laissez-nous savoir une fois que l'argent est sur votre compte.
Thanks -- I will keep you updated.
Merci - je vous tiendrai au courant.
ok i have been waiting Allmost 2 months now for my Withdraw.This Site is Listed in the Top 7 best casinos.Since it was i dep and played.Well Where is my winnings? This Site needs Voted on for Removal from Top 7 Best Casino that is on this Site.Since LCB Has them top 7 i feel they to are At Fault becouse if i knew it takes months to get winnings i darn sure Whould never dep thier ...
ok, j'attends mon retrait depuis presque 2 mois maintenant. Ce site est répertorié dans le top 7 des meilleurs casinos. Depuis que j'ai joué et joué. Eh bien, où sont mes gains ? Ce site doit être voté pour être retiré du Top 7 des meilleurs casinos de ce site. Puisque LCB les a dans le top 7, j'ai l'impression qu'ils sont en faute parce que si je savais qu'il fallait des mois pour obtenir des gains, je suis sûr que je ne les aurais jamais dépensés. .
Hi Cobra,
As you know we are very careful and do our homework when promoting any casino, especially in a position such as top 7 where we know players look to that as a solid and trusted list of recommendations. We would never add brands to prominent spots such as top 7 if we werent sure that our members and players would be treated fairly. In the USA there are limited options for top casinos and these brands have been around for many years and are one of the trusted groups, they have recently had some processing problems which has caused delays in payments unfortunately.
MelissaN is on vacation at the moment, i assume you sent her your player details. please would you send me your casino username plus withdrawal amount again and I will get in contact with the rep and see what the hold up is and why it has been so long.
Salut Cobra,
Comme vous le savez, nous sommes très prudents et faisons nos devoirs lors de la promotion d'un casino, en particulier dans une position telle que le top 7 où nous savons que les joueurs considèrent cela comme une liste de recommandations solide et fiable. Nous n’ajouterions jamais de marques à des positions importantes telles que le top 7 si nous n’étions pas sûrs que nos membres et nos joueurs seraient traités équitablement. Aux États-Unis, les options sont limitées pour les meilleurs casinos et ces marques existent depuis de nombreuses années et font partie des groupes de confiance. Elles ont récemment rencontré des problèmes de traitement qui ont malheureusement entraîné des retards de paiement.
MelissaN est en vacances en ce moment, je suppose que vous lui avez envoyé les coordonnées de votre joueur. s'il vous plaît, pourriez-vous m'envoyer à nouveau votre nom d'utilisateur du casino ainsi que le montant du retrait et je prendrai contact avec le représentant et verrai quel est le problème et pourquoi cela a été si long.
its cobra562 and 700.00
c'est cobra562 et 700.00
\Delays again,wow same answer i received years ago when they took forever to pay me lol.Don't worry there deposit methods work like a fine clock.
\Des retards encore, wow, même réponse que j'ai reçue il y a des années quand ils ont mis une éternité à me payer mdr. Ne vous inquiétez pas, les méthodes de dépôt fonctionnent comme une belle horloge.
Yea well i dont think this site is hearing people.Top best 7 casinos and this is #2 on list ..Then liberty is #1 well thier #1 Allright in Screwing members.Soltistic should be #1 .I have made my own list and this casino isnt on it..
Ouais, eh bien, je ne pense pas que ce site entende les gens. Les 7 meilleurs casinos et celui-ci est n°2 sur la liste. Alors la liberté est n°1, et bien leur n°1, Allright in Screwing Members. Soltistic devrait être n°1. J'ai fait ma propre liste et ce casino n'y figure pas..
Hi Cobra,
You will see VCO is no longer on top 7, this will remain until they sort out payments. They have said the upcoming months should be better.
As for your payment - a payout by ACH method has been made yesterday. Please confirm once received.
Salut Cobra,
Vous verrez que VCO n'est plus dans le top 7, cela restera jusqu'à ce qu'ils règlent les paiements. Ils ont dit que les mois à venir devraient être meilleurs.
Quant à votre paiement, un paiement par méthode ACH a été effectué hier. Veuillez confirmer une fois reçu.
Hello just looked in my bank account and yes the money is there. 680 was Wired from that casino to my bank this morning. Thank you very much now this case is closed
Bonjour, je viens de regarder mon compte bancaire et oui, l'argent est là. 680 ont été transférés de ce casino à ma banque ce matin. Merci beaucoup maintenant cette affaire est close
Hello just looked in my bank account and yes the money is there. 680 was Wired from that casino to my bank this morning. Thank you very much now this case is closed
That's great! Thanks for letting us know!
Bonjour, je viens de regarder mon compte bancaire et oui, l'argent est là. 680 ont été transférés de ce casino à ma banque ce matin. Merci beaucoup maintenant cette affaire est close
C'est super! Merci de nous en informer!
Thanks for helping me and others that need it..
Merci de m'aider ainsi que ceux qui en ont besoin.
Jason
Any idea why there is such a delay in payouts with Vegas casino online
Jason
Avez-vous une idée de la raison pour laquelle il y a un tel retard dans les paiements avec le casino en ligne de Vegas ?
5/ 5
How long have you been waiting for your payouts? You can provide us with your casino username and we can check that with the casino rep.
Jason
Avez-vous une idée de la raison pour laquelle il y a un tel retard dans les paiements avec le casino en ligne de Vegas ?
Depuis combien de temps attendez-vous vos versements ? Vous pouvez nous fournir votre nom d’utilisateur du casino et nous pouvons le vérifier auprès du représentant du casino.
3.8/ 5
user name is innabah. Casino is Vegas casino online
le nom d'utilisateur est innabah. Le casino est un casino en ligne de Vegas
5/ 5
The casino has been informed. We'll keep you updated.
Le casino a été informé. Nous vous tiendrons au courant.
3.8/ 5
Hi Innabah,
The casino informed us that they are going to pay you out later this week. Please keep us posted.
Bonjour Innabah,
Le casino nous a informé qu'il vous paierait plus tard cette semaine. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.
Thank you for the follow up. I will let you know once I receive payment.
Merci pour le suivi. Je vous le ferai savoir dès que j'aurai reçu le paiement.
Hi Melissa Can you tell me who you talked to about my withdrawals because they won't confirm that I will be paid this week
Salut Melissa, peux-tu me dire à qui tu as parlé de mes retraits car ils ne confirmeront pas que je serai payé cette semaine
We're chatting with their casino representative. Please wait until the end of the week as they advised us. Let us know if you get the money. Hope all be sorted this week.
Nous discutons avec leur représentant du casino. Veuillez attendre la fin de la semaine comme ils nous l'ont conseillé. Faites-nous savoir si vous obtenez l'argent. J'espère que tout sera réglé cette semaine.
Ok. Thank you for your help. I appreciate you getting some concrete information for m
D'accord. Merci pour votre aide. J'apprécie que vous obteniez des informations concrètes pour moi
Can you verify that there will be a payment this week. Also if my withdrawals are still in a pending status with no change since I initiated the wit
Pouvez-vous vérifier qu'il y aura un paiement cette semaine. De plus, si mes retraits sont toujours en attente sans changement depuis que j'ai lancé le wit
Can you verify that there will be a payment this week. Also if my withdrawals are still in a pending status with no change since I initiated the wit
They just told us it'd be late until the end of this week, no other verification. Let us know if you get the money.
Pouvez-vous vérifier qu'il y aura un paiement cette semaine. De plus, si mes retraits sont toujours en attente sans changement depuis que j'ai lancé le wit
Ils nous ont juste dit qu'il serait tard jusqu'à la fin de cette semaine, aucune autre vérification. Faites-nous savoir si vous obtenez l'argent.
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