Hi Jason, I played regularry at Las Vegas USA , But now that they have Wild Wizards and Tiger Treasures plus a few more I dont really enjoy playing there. I asked them twice to remove games that Do Not Work any longer but to no avail. Maybe they will listen to you? I have the download version and mobile because other games cannot be played on the same format.. I would really appreciate your assistance on this problem,its not fair to deposit and find out your favoite games are no longer available.Even though they still advertise them . my sign in name is cookiekat. Thank You .
Las Vegas États-Unis, Vegas Casino en ligne, Slots Plus, Sun Palace, Lucky Hippo, Old Havana, High Country Casino Support et plaintes
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- Répondu par
- cookiekat157
- à Apr 08, 21, 04:55:21 PM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Original Traduction traduit parSalut Jason, j'ai joué régulièrement à Las Vegas USA, mais maintenant qu'ils ont Wild Wizards et Tiger Treasures et quelques autres, je n'aime pas vraiment jouer là-bas. Je leur ai demandé à deux reprises de supprimer les jeux qui ne fonctionnent plus, mais en vain. Peut-être qu'ils vous écouteront ? J'ai la version téléchargeable et mobile car les autres jeux ne peuvent pas être joués sur le même format. J'apprécierais vraiment votre aide sur ce problème, ce n'est pas juste de déposer et de découvrir que vos jeux préférés ne sont plus disponibles. Même s'ils font toujours de la publicité eux . mon nom de connexion est cookiekat. Merci .
3/ 5
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- Répondu par
- Sydney
- à Apr 09, 21, 02:50:01 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello cookiekat157,
The Casino Representative has been notified. Keep an on this thread for updates.
Bonjour cookiekat157,
Le représentant du casino a été informé. Gardez un sur ce fil pour les mises à jour.
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- Répondu par
- PacerOne
- à May 24, 21, 09:06:02 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Help. I submitted my High Country Casino withdrawal request for 154.00 back on April 28,2021. I never received the money. My username is Proofreaders2000.
Aide. J'ai soumis ma demande de retrait de High Country Casino pour 154,00 le 28 avril 2021. Je n'ai jamais reçu l'argent. Mon nom d'utilisateur est Proofreaders2000.
5/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 24, 21, 10:51:41 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
PacerOne wrote:
Help. I submitted my High Country Casino withdrawal request for 154.00 back on April 28,2021. I never received the money. My username is Proofreaders2000.
The casino rep will be notified. Keep you posted.
PacerOne a écrit :Aide. J'ai soumis ma demande de retrait de High Country Casino pour 154,00 le 28 avril 2021. Je n'ai jamais reçu l'argent. Mon nom d'utilisateur est Proofreaders2000.
Le représentant du casino sera informé. Vous tenir au courant.
5/ 5
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- Répondu par
- PacerOne
- à May 27, 21, 08:15:21 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
High Country finally paid up. Thanks.
High Country a finalement payé. Merci.
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- Répondu par
- MelissaN
- à May 28, 21, 03:18:25 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Glad it has been sorted. Thanks for letting us know.
Heureux que cela ait été réglé. Merci de nous en informer.
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- Répondu par
- mazzica
- à Jun 05, 21, 02:23:02 AM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 16 jours
Hello there,
Username in the casino: mazzica
Lucky hippo casino is stalling my withdrawal. I had a payout pending from June 1 and they declined without any given notice. Today I contacted live chat to inquire about this and the reply was to send an email to financial (I did btw), although I suppose the correct behavior shall notify the player instead of waiting for him to log in on the casino to find out.
I would like to ask you to help me to withdraw my winnings.
Thanks in advance
Bonjour,
Nom d'utilisateur dans le casino : mazzica
Lucky Hippo Casino bloque mon retrait. J'avais un paiement en attente depuis le 1er juin et ils ont refusé sans préavis. Aujourd'hui, j'ai contacté le chat en direct pour en savoir plus à ce sujet et la réponse a été d'envoyer un e-mail au service financier (je l'ai fait d'ailleurs), même si je suppose que le comportement correct doit informer le joueur au lieu d'attendre qu'il se connecte au casino pour le savoir.
Je voudrais vous demander de m'aider à retirer mes gains.
Merci d'avance
5/ 5
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- Répondu par
- Sydney
- à Jun 05, 21, 06:54:46 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello mazzica,
Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. We'll keep you updated.
Bonjour Mazzica,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Nous vous tiendrons au courant.
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- Répondu par
- mazzica
- à Jun 17, 21, 01:14:27 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 16 jours
A quick update in order to let you know that my cash-out, requested on the 01.06 has not been processed yet....
Une petite mise à jour afin de vous informer que mon retrait, demandé le 01.06 n'a pas encore été traité....
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jun 17, 21, 01:19:27 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello mazzica,
We've sent an email to the Casino Representative again and asked him to check what's going on with your withdrawal.
Bonjour Mazzica,
Nous avons de nouveau envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe avec votre retrait.
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- Répondu par
- mazzica
- à Jun 28, 21, 10:14:26 AM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 16 jours
Hi there, just to let you know that so far I received a partial amount of my winnings, almost one month to process the full payment, this is totally unacceptable - in addition to the fact that this group of casinos obliges European players to play the bonus twice as much as the others players, completely discriminatory.
I have personally banned this casino I hope other players do the same
Best
Bonjour, juste pour vous dire que jusqu'à présent j'ai reçu une partie de mes gains, presque un mois pour traiter le paiement intégral, c'est totalement inacceptable - en plus du fait que ce groupe de casinos oblige les joueurs européens à jouer au bonus deux fois plus élevé que les autres joueurs, complètement discriminatoire.
J'ai personnellement banni ce casino, j'espère que d'autres joueurs feront de même
Meilleur
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- Répondu par
- Sydney
- à Jun 28, 21, 02:13:12 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello mazzica,
Thanks for the update! We've sent another email to the Casino Representative regarding your remaining payment.
Bonjour Mazzica,
Merci pour la mise à jour! Nous avons envoyé un autre e-mail au représentant du casino concernant votre paiement restant.
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- Répondu par
- Sydney
- à Jul 02, 21, 12:01:18 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello mazzica,
The Casino Representative says your payment will be processed next week.
Bonjour Mazzica,
Le représentant du casino indique que votre paiement sera traité la semaine prochaine.
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- Répondu par
- Damon Cannell
- à Jul 07, 21, 08:55:57 AM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 23 heures
PLEASE ADD ME ASAP!
Username: thefishguy
MANY MANY MANY THANKS!!!
VEUILLEZ M'AJOUTER DÈS QUE POSSIBLE !
Nom d'utilisateur : thefishguy
BEAUCOUP MERCI BEAUCOUP !!!
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- Répondu par
- Sydney
- à Jul 07, 21, 08:59:24 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Damon Cannell,
Could you please specify what are you referring to? To add you where? This is a direct support thread.
Damon Cannell a écrit :VEUILLEZ M'AJOUTER DÈS QUE POSSIBLE !
Nom d'utilisateur : thefishguy
BEAUCOUP MERCI BEAUCOUP !!!
Bonjour Damon Cannell,
Pourriez-vous s'il vous plaît préciser à quoi faites-vous référence ? Vous ajouter où ? Il s'agit d'un fil de discussion d'assistance directe.
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- Répondu par
- Damon Cannell
- à Jul 30, 21, 11:15:44 AM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 23 heures
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- Répondu par
- Damon Cannell
- à Aug 01, 21, 11:40:35 AM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 23 heures
The lucky wishes freeroll tournament??
Le tournoi freeroll des vœux chanceux ??
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- Répondu par
- Sydney
- à Aug 02, 21, 04:04:15 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Damon Cannell,
That's not LCB exclusive freeroll tournament, so we don't know the password for that freeroll tourney. Please send me your casino username to private message inbox and we'll contact the Casino Representative.
Bonjour Damon Cannell,
Ce n'est pas un tournoi freeroll exclusif à LCB, nous ne connaissons donc pas le mot de passe de ce tournoi freeroll. Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous contacterons le représentant du casino.
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- Répondu par
- Sydney
- à Aug 02, 21, 06:06:55 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Damon Cannell,
Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Keep you updated.
Bonjour Damon Cannell,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Te tenir au courant.
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- Répondu par
- Damon Cannell
- à Aug 09, 21, 02:39:20 AM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 23 heures
I still have not heard anything further, help please???
Je n'ai toujours rien entendu, aidez-moi s'il vous plaît ???
-
- Répondu par
- Sydney
- à Aug 09, 21, 03:10:47 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Damon Cannell,
We still haven't heard from the Casino Representative. We've sent him a reminder email. Keep you posted.
Bonjour Damon Cannell,
Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du représentant du Casino. Nous lui avons envoyé un email de rappel. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- MUHAMMAD BINTANG APRILIANT
- à Aug 12, 21, 01:55:05 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
id 1994521
lasvegasusa
identifiant 1994521
lasvegasusa
-
- Répondu par
- Sydney
- à Aug 12, 21, 03:16:35 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello
That's not LCB exclusive freeroll tournament, so we don't know the password for that freeroll tourney. Have you to tried to contact their Customer Support?
Bonjour
Ce n'est pas un tournoi freeroll exclusif à LCB, nous ne connaissons donc pas le mot de passe de ce tournoi freeroll. Avez-vous essayé de contacter leur service client ?
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- Répondu par
- PR8S T!GE
- à Oct 24, 21, 07:10:08 AM
- Jr. Member 70
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
Hello everyone, I put an application for the withdrawal of $ 150 at lasvegasusa casino it has been 3 weeks and the funds have not been received.
Bonjour à tous, j'ai déposé une demande de retrait de 150$ au casino lasvegasusa cela fait 3 semaines et les fonds n'ont pas été reçus.
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- Répondu par
- Sydney
- à Oct 25, 21, 03:42:10 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello PR8S T!GE,
Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative?
Bonjour PR8S T!GE,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino ?
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 25, 21, 04:59:02 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello PR8S T!GE,
Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on with your withdrawal. Keep you updated.
Bonjour PR8S T!GE,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Te tenir au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 25, 21, 03:37:13 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello PR8S T!GE,
Here's what the Casino Representative says:
"There's no deposit from this player. This is his 2nd winning without any deposit in the casino. That is the reason his winnings are denied. Please take a look at our Terms& Conditions:
T&C
• Winnings coming from Tournaments are subject to our Regular Terms and Conditions for bonus money and withdrawal process. Upon requesting a withdrawal of the winnings derived from second or further tournaments, the account will be reviewed for deposit activity, else payout will be denied."Bonjour PR8S T!GE,
Voici ce que dit le représentant du casino :
"Il n'y a aucun dépôt de la part de ce joueur. C'est son deuxième gain sans aucun dépôt dans le casino. C'est la raison pour laquelle ses gains sont refusés. Veuillez consulter nos conditions générales :
Conditions générales
• Les gains provenant des tournois sont soumis à nos conditions générales habituelles concernant l'argent des bonus et le processus de retrait. Lors d'une demande de retrait des gains provenant d'un deuxième tournoi ou d'autres tournois, le compte sera examiné pour vérifier l'activité de dépôt, sinon le paiement sera refusé. -
- Répondu par
- hotdonna1965
- à Dec 16, 21, 02:55:19 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Could somebody give me the password to Las Vegas USA Christmas tournament on mobile 2021
Quelqu'un pourrait-il me donner le mot de passe du tournoi de Noël de Las Vegas USA sur mobile 2021
3/ 5
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- Répondu par
- Sydney
- à Dec 16, 21, 03:26:46 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hotdonna1965 wrote:
Could somebody give me the password to Las Vegas USA Christmas tournament on mobile 2021
Hello hotdonna1965,
We don't know the password for this tournament since it's not an LCB freeroll tourney. Have you tried to contact Las Vegas USA Live Support?
hotdonna1965 a écrit :Quelqu'un pourrait-il me donner le mot de passe du tournoi de Noël de Las Vegas USA sur mobile 2021
Bonjour hotdonna1965,
Nous ne connaissons pas le mot de passe de ce tournoi puisqu'il ne s'agit pas d'un tournoi freeroll LCB. Avez-vous essayé de contacter l'assistance en direct de Las Vegas USA ?
3/ 5
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- Répondu par
- hotdonna1965
- à Dec 16, 21, 05:11:48 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
How about the password for sloto cash naughty or Nice Three tournament mobile I sure appreciate your help
Que diriez-vous du mot de passe pour Sloto Cash Naughty ou Nice Three Tournament Mobile ? J'apprécie vraiment votre aide
-
- Répondu par
- Sydney
- à Dec 17, 21, 03:41:50 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello hotdonna1965,
We don't have the password for SlotoCash Naughty or Nice tourney, however, you can check SlotoCash exclusive freeroll tourney for LCB members HERE.
Bonjour hotdonna1965,
Nous n'avons pas le mot de passe pour le tournoi SlotoCash Naughty ou Nice, cependant, vous pouvez consulter le tournoi freeroll exclusif SlotoCash pour les membres LCB ICI .
-
- Répondu par
- PacerOne
- à Feb 24, 22, 01:16:23 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Help. I (user:Proofreaders2000) have been waiting for a cashout from High Country Casino since January 28,2022 for $155.10. I've chatted with withdrawal staff which said twice my account is under review.
As of now my account has been disabled. Please advise.
Thanks
Aide. Moi (utilisateur : Proofreaders2000) j'attends un retrait de High Country Casino depuis le 28 janvier 2022 pour 155,10 $. J'ai discuté avec le personnel de retrait qui m'a dit à deux reprises que mon compte était en cours de révision.
Pour l'instant, mon compte a été désactivé. S'il vous plaît aviser.
Merci
5/ 5
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- Répondu par
- Sydney
- à Feb 24, 22, 02:31:29 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello PacerOne,
We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on with your withdrawal. Keep you updated.
Bonjour PacerOne ,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Te tenir au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Feb 25, 22, 04:09:23 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- PacerOne
- à Mar 01, 22, 06:08:18 AM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
I just got the money :d Thanks Sydney.
Je viens de recevoir l'argent :d Merci Sydney.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Mar 01, 22, 06:21:16 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- Lozzag1982
- à Apr 26, 22, 08:44:59 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hey I'm looking for some help with Sun palace casino
On 27th February 2022 I requested an account closure due to a gambling addiction, I had many emails saying my account was closed but I was still able to keep depositing and with having a gambling addiction/illness I couldn’t stop and sent a few requests again to have my account closed and was only closed on 12th April 2021! They confirmed and agreed to refund me the money that I’d been able to deposit since I requested my account closure which was as a total of $4214.14 but they have said I will get $4000 which I’m happy to accept! They said the money would be in my btc account on 15th April 2022 and now it’s closed 26th April 2022 and no money in my btc account, now they are ignoring my emails and keep closing the live chat! i really don't know what else I can do, I just want my money back and resolved as this is really effecting my mental health! I really hope you can help me!
I will attach 2 conversations 1 being where they confirmed when I'd asked for my account to be closed due to gambling problem and then the 2nd is where "Sebastian" from the casino told me I would be getting my $4000 within 24 hours on the 14/4/2022I couldn't fit in all the screen shots but there's 4 important ones
Hé, je cherche de l'aide avec le casino Sun Palace.
Le 27 février 2022, j'ai demandé la fermeture d'un compte en raison d'une dépendance au jeu. J'ai reçu de nombreux e-mails m'informant que mon compte était fermé mais j'étais toujours en mesure de continuer à déposer et, en raison d'une dépendance/maladie au jeu, je ne pouvais pas m'arrêter et j'ai envoyé quelques demandes. encore une fois pour que mon compte soit fermé et n'a été fermé que le 12 avril 2021 ! Ils ont confirmé et accepté de me rembourser l'argent que j'avais pu déposer depuis que j'avais demandé la fermeture de mon compte, soit un total de 4 214,14 $, mais ils ont dit que j'obtiendrais 4 000 $, ce que je suis heureux d'accepter ! Ils ont dit que l'argent serait sur mon compte BTC le 15 avril 2022 et maintenant il est fermé le 26 avril 2022 et il n'y a pas d'argent sur mon compte BTC, maintenant ils ignorent mes e-mails et continuent de fermer le chat en direct ! Je ne sais vraiment pas ce que je peux faire d'autre, je veux juste que mon argent soit remboursé et résolu car cela affecte vraiment ma santé mentale ! J'espère vraiment que tu peux m'aider!
Je joindrai 2 conversations. La première est celle où ils ont confirmé que j'avais demandé la fermeture de mon compte en raison d'un problème de jeu, puis la deuxième est celle où "Sebastian" du casino m'a dit que je recevrais mes 4 000 $ dans les 24 heures. 14/4/2022Je n'ai pas pu intégrer toutes les captures d'écran mais il y en a 4 importantes
5/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 26, 22, 08:49:49 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Lozzag1982,
We're sorry to hear that. We've notified the Casino Representative and asked him to check what's going on with your payment. Keep you updated.
Bonjour Lozzag1982 ,
Nous sommes désolés d'entendre cela. Nous avons informé le représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe avec votre paiement. Te tenir au courant.
-
- Répondu par
- Lozzag1982
- à Apr 26, 22, 08:58:22 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- Lozzag1982
- à Apr 27, 22, 07:36:01 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Is there any update today?
Y a-t-il une mise à jour aujourd'hui ?
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 27, 22, 07:37:26 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Lozzag1982,
The Casino Representative has advised us that he would look into this and get back to us as soon as he has more info. We'll keep you updated.
Bonjour Lozzag1982 ,
Le représentant du casino nous a informé qu'il examinerait cette question et qu'il nous recontacterait dès qu'il aurait plus d'informations. Nous vous tiendrons au courant.
-
- Répondu par
- Lozzag1982
- à Apr 28, 22, 02:08:07 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hey
finally someone responding to it, hopefully he will resolve the matter
thank you Sydney
Hé
enfin quelqu'un qui répond, j'espère qu'il résoudra le problème
merci Sydney
-
- Répondu par
- Lozzag1982
- à Apr 28, 22, 02:36:47 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hey
Do they have a certain timeframe to get back to you?
Thanks
Hé
Ont-ils un certain délai pour vous répondre ?
Merci
-
- Répondu par
- Sydney
- à Apr 28, 22, 02:41:31 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Lozzag1982,
The Casino Representative has requested some additional info from the relevant department, so please be patient until he gets back to us with the final decision. We have to give them some time to look into everything and get back to us.
As soon as receive all the details from the Casino Representative, we'll let you know.
Bonjour Lozzag1982 ,
Le représentant du casino a demandé des informations supplémentaires au service concerné, alors soyez patient jusqu'à ce qu'il nous revienne avec la décision finale. Il faut leur laisser le temps de tout examiner et de revenir vers nous.
Dès que nous recevrons tous les détails du représentant du casino, nous vous le ferons savoir.
-
- Répondu par
- Lozzag1982
- à Apr 28, 22, 06:02:50 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Ok thank you
hopefully they finally payout what they told me I was getting
look forward to hearing from you
D'accord merci
j'espère qu'ils paieront enfin ce qu'ils m'ont dit que je recevais
j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles
-
- Répondu par
- Lozzag1982
- à May 02, 22, 05:54:18 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello as it's nearly been a week I was just wondering If you'd heard anything yet?
many thanks
Bonjour, comme cela fait presque une semaine, je me demandais simplement si vous aviez déjà entendu quelque chose ?
merci beaucoup
-
- Répondu par
- Sydney
- à May 03, 22, 06:56:51 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Lozzag1982,
We've received a reply from the Casino Representative and we're currently looking into all the evidence they've provided us with. As soon as we investigate everything, we'll post a reply here on the forum.
Bonjour Lozzag1982 ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino et nous examinons actuellement toutes les preuves qu'il nous a fournies. Dès que nous aurons tout étudié, nous publierons une réponse ici sur le forum.
-
- Répondu par
- Lozzag1982
- à May 03, 22, 07:15:41 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Ok thank you Sydney
i've inboxed you with a few questions
thanks
Ok merci Sydney
je vous ai envoyé quelques questions
merci
-
- Répondu par
- Sydney
- à May 04, 22, 08:55:44 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Lozzag1982,
We've received a reply from the Casino Representative as well as the evidence we've requested.
The Casino Representative says they decided to ban your account for good and they won't do any refunds for your deposits.
After a careful review and consideration of your case, we have reached the conclusion that your complaint is unjustified.
Bonjour Lozzag1982 ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino ainsi que les preuves que nous avons demandées.
Le représentant du casino dit qu'il a décidé de bannir définitivement votre compte et qu'il n'effectuera aucun remboursement pour vos dépôts.
Après un examen attentif de votre cas, nous sommes parvenus à la conclusion que votre plainte est injustifiée.
-
- Répondu par
- Lozzag1982
- à May 04, 22, 10:05:21 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
So why do I have screen shots where Sebastian from Sun palace confirms I will be getting $4000 on 15th April 2022?
Alors pourquoi ai-je des captures d'écran où Sebastian du Sun Palace confirme que je recevrai 4 000 $ le 15 avril 2022 ?
Réponse rapide
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