They have this answer ready, every time I get in touch they paste this answer and then go silent... I can come back in 1 month and the answer will be the same.
Las Vegas États-Unis, Vegas Casino en ligne, Slots Plus, Sun Palace, Lucky Hippo, Old Havana, High Country Casino Support et plaintes

- Créé par
- Mainstreet
-
Représentant du casino 20
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Meilleurs bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Revue du casino Wazbee Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € Bonus de rechargement : 50 % jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Cryptomonnaie : 150 % jusqu'à 100 € L'offre expire : veuillez...
LuBonus et promotions du casino Wazbee
2 367il y a environ 2 mois -
Lvbet a confisqué tous mes fonds sans laisser aucune preuve, ils m'ont demandé de déclarer d'où venaient mes revenus et que si je n'envoyais pas les documents dans les 30 jours, ils bloqueraient mon...
LuNON RÉSOLU : Lvbet – Problème de compte
11 809il y a environ 2 mois -
Type de bonus : 77 €/$ de jeton gratuit Code bonus : VGBGFQDQ Jeu éligible : Tous les jeux de machines à sous de Pragmatic Play, Hacksaw Gaming, Nolimit City, Push Gaming, Relax Gaming Exigence de...
LuCasino Arcticbets sans dépôt
1 1.01 Kil y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
Lucky Hippo
$35
No Deposit - Exclusive
STA35 code -
Vegas Casino Online
$20
No Deposit Bonus - Exclusive
LCB20 code -
Las Vegas USA
100% up to $1000
Sign Up Bonus - EXCLUSIVE
LCBONUS code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- genisouza
- à Apr 14, 25, 10:24:43 AM
-
Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
-
- Répondu par
- genisouza
- à Apr 15, 25, 11:53:29 AM
-
Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
I was reading some complaints here and they left me discouraged... all the complaints are about late payments and people have to beg to receive their payments... playing at this casino promises a lot of problems and headaches
Je lisais quelques plaintes ici et elles m'ont découragé... toutes les plaintes concernent des retards de paiement et les gens doivent mendier pour recevoir leurs paiements... jouer dans ce casino promet beaucoup de problèmes et de maux de tête
-
- Répondu par
- genisouza
- à Apr 16, 25, 02:48:33 AM
-
Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
hello
my payment was finally processed,
thanks
Bonjour
mon paiement a finalement été traité,
merci
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Apr 16, 25, 03:06:25 AM
-
Modérateur 3754
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Dear genisouza,
Thanks for letting us know! The casino rep has confirmed the same.
We're glad we could assist and will now mark this complaint as RESOLVED.
Chère genisouza ,
Merci de nous l'avoir signalé ! Le représentant du casino l'a confirmé.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider et allons maintenant marquer cette plainte comme RÉSOLU.
-
- Répondu par
- L Flo
- à Apr 16, 25, 10:18:16 PM
-
Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
So then... It's my turn. Right? Lol
Alors… C'est mon tour. Pas vrai ? MDR
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Apr 17, 25, 03:15:39 AM
-
Modérateur 3754
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello L Flo,
According to the casino representative, the bonus you used was part of a free tournament with a $50 max cashout. To be eligible for the withdrawal, their terms state that a $25 deposit must be made:
2- Minimum deposit to participate in any available promotion or bonus is $25.00.
They also confirmed that both withdrawal attempts were declined with email notifications explaining the reasons: the first due to not meeting wagering requirements, and the second due to exceeding the max cashout limit without a qualifying deposit.
They also added: Once the player deposits the $25.00, plays, and request a new withdrawal of $150.00, the withdrawal will be recreated to $75.00 that includes the $50.00 of the tournament + the $25.00 deposit made. If their deposit is not wagered 5x, the processing fees must be deducted from their final payout.
We understand it may feel like the rules weren’t clearly communicated by support, but from the casino’s side, they consider these terms part of the promotion.
Given this, we will consider this case resolved..
Thank you for understanding.
Bonjour L Flo ,
Selon le représentant du casino, le bonus que vous avez utilisé faisait partie d'un tournoi gratuit avec un retrait maximum de 50 $. Pour pouvoir retirer votre argent, les conditions générales stipulent qu'un dépôt de 25 $ est requis :
2- Le dépôt minimum pour participer à toute promotion ou bonus disponible est de 25,00 $.
Ils ont également confirmé que les deux tentatives de retrait ont été refusées avec des notifications par e-mail expliquant les raisons : la première en raison du non-respect des conditions de mise et la seconde en raison du dépassement de la limite de retrait maximale sans dépôt admissible.
Ils ont également ajouté : une fois que le joueur aura déposé 25 $, joué et demandé un nouveau retrait de 150 $, le retrait sera ramené à 75 $, incluant les 50 $ du tournoi et le dépôt de 25 $ effectué. Si son dépôt n'est pas misé 5 x, les frais de traitement seront déduits de son paiement final.
Nous comprenons que vous puissiez avoir l'impression que les règles n'ont pas été clairement communiquées par le support, mais du côté du casino, ils considèrent que ces conditions font partie de la promotion.
Compte tenu de cela, nous considérerons cette affaire comme résolue.
Merci de votre compréhension.
-
- Répondu par
- Leonardon
- à May 20, 25, 08:29:16 PM
-
Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
They banned my account in the chat they said that I opened many accounts, of course it's a lie they just don't want to pay. I fulfilled the bonus conditions x140 and my balance is $150
Montant contesté: 150$
Casino: Slots Plus
Cas #: 3239
Ils ont banni mon compte dans le chat. Ils ont dit que j'avais ouvert plusieurs comptes. Bien sûr, c'est un mensonge. Ils ne veulent tout simplement pas payer. J'ai rempli les conditions du bonus x140 et mon solde est de 150 $.
Montant contesté: 150$
Casino: Slots Plus
Cas #: 3239
-
- Répondu par
- Leonardon
- à May 21, 25, 04:14:18 AM
-
Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Леонардон wrote:
Забанили мой аккаунт в чате сказали что я открыл много аккаунтов, конечно это ложь они просто не хотят платить. Я выполнил условия бонуса x140 и мой баланс $150
Оспариваемая сумма: 150$
Казино: Слоты Плюс
Дело №: 3239
l40365775@gmail.com. if possible please change the email this email is relevant the other is not relevant.
Thanks.
Leonardon a écrit :
Ils ont banni mon compte dans le chat et ont dit que j'avais ouvert de nombreux comptes, bien sûr c'est un mensonge, ils ne veulent tout simplement pas payer. J'ai rempli les conditions du bonus x140 et mon solde est de 150 $
Montant en litige : 150 $
Casino : Slots Plus
Numéro de dossier : 3239
l40365775@gmail.com. si possible veuillez changer l'email cet email est pertinent l'autre n'est pas pertinent.
Merci.
Leonardon wrote:
They banned my account in the chat and said that I opened many accounts, of course it's a lie, they just don't want to pay. I fulfilled the bonus conditions x140 and my balance is $150
Amount in dispute: $150
Casino: Slots Plus
Case No: 3239
l40365775@gmail.com. if possible please change the email this email is relevant the other is not relevant.
Thanks.
-
- Répondu par
- njanjam
- à May 21, 25, 04:32:25 AM
-
Modérateur 912
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hi Leonardon,
Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members. We've received your complaint and notified the casino rep about it.
Could you please share with us more information regarding your case?
- Is this your first withdrawal from Slots Plus Casino?
- Was your account already verified, or did they close it after you submitted your verification documents?
Salut Leonardon ,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB. Nous avons bien reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino.
Pourriez-vous s'il vous plaît partager avec nous plus d'informations concernant votre cas ?
- Est-ce votre premier retrait du Slots Plus Casino ?
- Votre compte était-il déjà vérifié ou l'ont-ils fermé après que vous ayez soumis vos documents de vérification ?
3.3/ 5
-
- Répondu par
- Leonardon
- à May 21, 25, 05:19:46 AM
-
Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hello thank you for taking the time to study the complaint yes this is my first withdrawal of money from this casino and in general from all their subsidiary casinos.
my account was not verified I found out what documents need to be sent and where these documents were sent to pass the verification fill in all the data the next day I go to make a deposit to check if the verification passed something needs to be added or information I don't know but I received a block I can add that all requirements are met and the rules and conditions are observedBonjour merci d'avoir pris le temps d'étudier la réclamation oui c'est mon premier retrait d'argent de ce casino et en général de tous leurs casinos filiales.
mon compte n'a pas été vérifié J'ai découvert quels documents doivent être envoyés et où ces documents ont été envoyés pour passer la vérification remplissez toutes les données le lendemain je vais faire un dépôt pour vérifier si la vérification a réussi quelque chose doit être ajouté ou des informations que je ne sais pas mais j'ai reçu un blocage Je peux ajouter que toutes les exigences sont remplies et que les règles et conditions sont respectées -
- Répondu par
- njanjam
- à May 22, 25, 05:47:32 AM
-
Modérateur 912
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hi Leonardon,
Thank you for the details. We received an answer from the casino rep that they are looking into your account.
Keep you updated on this thread!
Salut Leonardon ,
Merci pour ces informations. Le représentant du casino nous a répondu qu'il examinait votre compte.
Tenez-vous au courant de ce fil !
-
- Répondu par
- Leonardon
- à May 24, 25, 06:58:39 PM
-
Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hi, glad to hear that there is progress. But it looks like they are in no hurry to answer.
Bonjour, je suis ravi d'apprendre que le dossier progresse. Mais il semble qu'ils ne soient pas pressés de répondre.
-
- Répondu par
- L Flo
- à May 25, 25, 04:42:43 AM
-
Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
I'm sure you didn't make a 25$ deposit and play through it 5x, before requesting to cash out 3x the amount you're allowed to cash out... Which is less than half what you just had to play thru...
...or something equally as ridiculous, right?
That they are taking days to make up...
Just so they have an excuse not to pay out.
I'm sorry... I'm still confused about why they deducted 130$ from the 180$ I had in my account. Especially if I need to deposit and play thru the deposit 5x. Shouldn't I be able to use the money I've been winning in my account to pay thru my deposit (or is it just too likely that I'll actually be able to play through that 25$ five times if I start with 180??). Especially if I need to have 150 in order to withdraw 75???
Je suis sûr que vous n'avez pas fait un dépôt de 25 $ et que vous n'avez pas joué 5 fois avant de demander à retirer 3 fois le montant que vous êtes autorisé à retirer... Ce qui représente moins de la moitié de ce que vous venez de jouer...
...ou quelque chose d'aussi ridicule, n'est-ce pas ?
Qu'ils mettent des jours à se rattraper...
Juste pour qu'ils aient une excuse pour ne pas payer.
Désolé… Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont déduit 130 $ des 180 $ que j'avais sur mon compte. Surtout si je dois déposer et jouer jusqu'à 5 fois. Ne devrais-je pas pouvoir utiliser l'argent que j'ai gagné sur mon compte pour payer mon dépôt (ou est-il tout simplement trop probable que je puisse jouer jusqu'à 5 fois ces 25 $ si je commence avec 180 $ ?). Surtout si j'ai besoin de 150 $ pour retirer 75 $ ?
-
- Répondu par
- njanjam
- à May 26, 25, 09:19:42 AM
-
Modérateur 912
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hi Leonardon,
We received a response from the casino rep confirming that the issue is related to multiple accounts. We asked them to provide some evidence or further clarification to support their decision.
We will keep you updated as soon as we hear back from them.
Thank you for your patience!
Salut Leonardon ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino confirmant que le problème est lié à plusieurs comptes. Nous lui avons demandé des preuves ou des éclaircissements supplémentaires pour étayer sa décision.
Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de leurs nouvelles.
Merci pour votre patience !
-
- Répondu par
- Leonardon
- à May 26, 25, 11:16:32 AM
-
Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
by the way they also told me that they found several accounts I asked them to show me at least one piece of evidence they refused to show and prove anything they said this is the decision and it is final sounds like a scam.
au fait, ils m'ont aussi dit qu'ils avaient trouvé plusieurs comptes, je leur ai demandé de me montrer au moins une preuve, ils ont refusé de montrer et de prouver quoi que ce soit, ils ont dit que c'était la décision et qu'elle était définitive, cela ressemble à une arnaque.
-
- Répondu par
- njanjam
- à May 27, 25, 02:26:13 AM
-
Modérateur 912
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hi Leonardon,
We received an explanation from the casino rep. Please note that this bonus offer is intended exclusively for players from the UK and Canada.
Additionally, “This bonus can only be used once per person at one casino in the group”. This means that using the same bonus across multiple casinos within the same group is strictly prohibited.
Since this was a clear violation of the bonus terms and we received confirmation from the casino representative, we will mark case #3239 as RESOLVED.
Salut Leonardon ,
Nous avons reçu une explication du représentant du casino. Veuillez noter que cette offre de bonus est réservée exclusivement aux joueurs du Royaume-Uni et du Canada .
De plus, « Ce bonus ne peut être utilisé qu'une seule fois par personne dans un casino du groupe ». Cela signifie qu'il est strictement interdit d'utiliser le même bonus sur plusieurs casinos d'un même groupe.
Étant donné qu'il s'agissait d'une violation flagrante des conditions du bonus et que nous avons reçu la confirmation du représentant du casino, nous marquerons le cas n° 3239 comme RÉSOLU.
3.6/ 5
-
- Répondu par
- Leonardon
- à May 27, 25, 06:22:49 AM
-
Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Okay, the casino is deceiving you, why are you defending them? You have your own benefit in defending these ** who deceived both you and me. In the terms of this bonus, do you only see the USA and Canada or do you only see countries that cannot receive this bonus?
D'accord, le casino vous trompe, pourquoi le défendez-vous ? Vous avez tout intérêt à défendre ces imbéciles qui nous ont trompés, vous et moi. Concernant ce bonus, ne voyez-vous que les États-Unis et le Canada, ou seulement les pays qui ne peuvent pas bénéficier de ce bonus ?
-
- Répondu par
- Leonardon
- à May 27, 25, 06:24:32 AM
-
Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
the one who defends scammers is a scammer himself
celui qui défend les escrocs est lui-même un escroc
-
- Répondu par
- njanjam
- à May 27, 25, 06:30:53 AM
-
Modérateur 912
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
-
- Répondu par
- Leonardon
- à May 27, 25, 05:45:55 PM
-
Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
so why didn't any of their *** agents tell me in full why they made me play the bonus x140 ***...
alors pourquoi aucun de leurs agents *** ne m'a dit en détail pourquoi ils m'ont fait jouer le bonus x140 ***...
-
- Répondu par
- njanjam
- à May 28, 25, 03:21:05 AM
-
Modérateur 912
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hi Leonardon,
Please note that rules at most online casinos clearly state that it is the player's responsibility to always check the Terms & Conditions, both of the casino and of any bonus being used. We advise you to always read all the details carefully, including whether your country is eligible, what the max cashout is, etc. On our forum threads, you can always find clearly written rules to help you stay informed.
We are sorry you didn’t receive your winnings this time, and we hope you’ll have better luck next time. Just make sure to always read the Terms & Conditions thoroughly.
Good luck
.
Salut Leonardon ,
Veuillez noter que les règles de la plupart des casinos en ligne stipulent clairement qu'il est de la responsabilité du joueur de toujours consulter les conditions générales, tant celles du casino que celles des bonus utilisés. Nous vous conseillons de toujours lire attentivement toutes les informations, notamment si votre pays est éligible, le montant maximum de retrait, etc. Sur nos forums , vous trouverez des règles claires pour rester informé.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu vos gains cette fois-ci et espérons que vous aurez plus de chance la prochaine fois. Assurez-vous de toujours lire attentivement les conditions générales.
Bonne chance
.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt
Casino Sloto Stars – Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et utiliser le code...
Casino Sloto Stars – Bonus exclusif sans dépôt
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt