Liberty Slots, Lincoln Casino, support PlayCroco et fil de discussion

64,721
vues
671
réponses
Dernier message fait il y a environ 14 heures par Hell No
Dylan69
  • Créé par
  • Dylan69
  • Curacao Représentant du casino 79
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'essaie d'encaisser 469 $ au Golden Lady Casino depuis février 2023. J'ai terminé la vérification d'identité et on m'a dit à plusieurs reprises que mon retrait avait été approuvé et qu'il...

    Lu
  • Casino OnlyWin - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 % jusqu'à 800 CA$ + 80 tours gratuits sur Sun of Egypt 3 (20 tours gratuits par jour pendant 4 jours). Comment...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino OnlyWi...

    1 665
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour chère communauté LCB. J'aimerais clarifier avec vous si mes gains de 100 $ m'ont été retirés de manière équitable. J'ai créé un compte le 9.2.2024, j'ai passé la vérification sans...

    Lu

    RÉSOLU : Le casino Eternalslots a annulé...

    12 957
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français



    I also wasn't enrolled this month even though I have made deposits and did get to play them in months prior. Liberty and Lincoln have lost my business for many reasons but this being one of them

    quote author=rena35 link=topic=33336.msg361919#msg361919 date=1433693606]


    Hi Dylan I was surprised and saddened to see that I am not enrolled in your 24/7 depositors tourneys this month. I have made several deposits last month and been enrolled in these free rolls for the past 3 months at least. Can you check on this for me please? 

    LS0988220505
    LC0843082978

    Thanks so much. I'm sure there must have been an oversight.

    [/quote]

    I also asked about the free tournaments after i deposited and was told by support that they were not aware of any depositor free roll. Dylan told me, the fee is $5 and i basically have to buy in,. I am a low roller and i deposit $5 here and there, but i do deposit. Very disappointed.



    Je n'étais pas non plus inscrit ce mois-ci, même si j'ai effectué des dépôts et que j'ai pu y jouer des mois auparavant. Liberty et Lincoln ont perdu mon entreprise pour de nombreuses raisons, mais celle-ci en fait partie.

    citation author=rena35 lien=topic=33336.msg361919#msg361919 date=1433693606]


    Salut Dylan, j'ai été surpris et attristé de voir que je ne suis pas inscrit à vos tournois de déposants 24h/24 et 7j/7 ce mois-ci. J'ai effectué plusieurs dépôts le mois dernier et je suis inscrit à ces rouleaux gratuits depuis au moins 3 mois. Pouvez-vous vérifier cela pour moi s'il vous plaît ?

    LS0988220505
    LC0843082978

    Merci beaucoup. Je suis sûr qu'il doit y avoir eu un oubli.

    [/citation]

    J'ai également posé des questions sur les tournois gratuits après avoir déposé et le support m'a répondu qu'ils n'étaient au courant d'aucun freeroll pour les déposants. Dylan m'a dit que les frais sont de 5 $ et que je dois essentiellement adhérer. Je suis un petit joueur et je dépose 5 $ ici et là, mais je dépose. Très déçu.
  • Original Anglais Traduction Français

    Good Day,

    I hope all is well.

    The June 24/7 daily tournament is not a free roll tournament.
    This tournament is a buy-in tournament. We do have several free rolls everyday.

    Daily Free Slots    City of Gold  Monday  11.59 PM    FREE      $100
    Daily Free Slots    X Marks the Spot  Tuesday  11.59 PM    FREE      $100
    Daily Free Slots    Northern Lights  Wednesday  11.59 PM    FREE      $100
    Daily Free Slots    Funny Moolah  Thursday  11.59 PM    FREE      $100
    Daily Free Slots    Safari  Friday  11.59 PM    FREE      $100
    Daily Free Slots    Agent Cash  Saturday  11.59 PM    FREE      $100
    Daily Free Slots    Dolphin King  Sunday  11.59 PM    FREE      $100


    Can you please let me know why you think this tournament is a free roll tournament?

    Best Regards,

    Dylan

    Bonne journée,

    J'espère que tout va bien.

    Le tournoi quotidien du 24 juin, 7 jours sur 7, n'est pas un tournoi free roll.
    Ce tournoi est un tournoi à buy-in. Nous avons plusieurs rouleaux gratuits chaque jour.

    Machines à sous gratuites quotidiennes City of Gold lundi 23h59 GRATUIT 100 $
    Les machines à sous gratuites quotidiennes X marquent la place mardi 23 h 59 GRATUIT 100 $
    Machines à sous gratuites quotidiennes Northern Lights mercredi 23h59 GRATUIT 100 $
    Machines à sous gratuites quotidiennes Funny Moolah jeudi 23h59 GRATUIT 100 $
    Safari de machines à sous gratuites quotidiennes vendredi 23 h 59 GRATUIT 100 $
    Cash d'agent de machines à sous gratuites quotidiennes samedi 23 h 59 GRATUIT 100 $
    Machines à sous gratuites quotidiennes Dolphin King dimanche 23h59 GRATUIT 100 $


    Pouvez-vous s'il vous plaît me dire pourquoi vous pensez que ce tournoi est un tournoi free roll ?

    Cordialement,

    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

    Every time i deposited, i am usually  entered into the big daily free roll.

    Chaque fois que je dépose, je participe généralement au grand lancer gratuit quotidien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Why did I get an email from Lincoln stating that it was?  I really enjoy playing at your casinos but this is really making me upset. Getting different stories from the rep, live chat, and my emails....

    Pourquoi ai-je reçu un e-mail de Lincoln indiquant que c'était le cas ? J'aime vraiment jouer dans vos casinos, mais cela me dérange vraiment. Recevoir différentes histoires du représentant, du chat en direct et de mes e-mails....

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day,

    I spoke with promotions and several accounts were awarded free entries into the tournament.
    This does not mean that the same people will be entered into the tournament every month.

    The free entries were awarded  as a result of a random draw just to reward our customers.

    I apologize for any confusion, Promotions thought it be a good gesture and customers would enjoy it.

    Have a good day.

    Best Regards,
    Dylan

    Bonne journée,

    J'ai parlé avec des promotions et plusieurs comptes ont reçu des entrées gratuites pour le tournoi.
    Cela ne signifie pas que les mêmes personnes participeront au tournoi chaque mois.

    Les entrées gratuites ont été attribuées à la suite d'un tirage au sort destiné à récompenser nos clients.

    Je m'excuse pour toute confusion, Promotions a pensé que c'était un bon geste et que les clients l'apprécieraient.

    Passe une bonne journée.

    Cordialement,
    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dylan. Did you receive my messages as I have not heard back from you yet.

    Salut Dylan. Avez-vous reçu mes messages car je n'ai pas encore eu de réponse de votre part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good day,

    I spoke with promotions and several accounts were awarded free entries into the tournament.
    This does not mean that the same people will be entered into the tournament every month.

    The free entries were awarded  as a result of a random draw just to reward our customers.

    I apologize for any confusion, Promotions thought it be a good gesture and customers would enjoy it.

    Have a good day.

    Best Regards,
    Dylan



    Sorry Dylan I'm not buying it. I think that depositors should be awarded in the same manner every time. This just sounds fishy to me.

    Bonne journée,

    J'ai parlé avec des promotions et plusieurs comptes ont reçu des entrées gratuites pour le tournoi.
    Cela ne signifie pas que les mêmes personnes participeront au tournoi chaque mois.

    Les entrées gratuites ont été attribuées à la suite d'un tirage au sort destiné à récompenser nos clients.

    Je m'excuse pour toute confusion, Promotions a pensé que c'était un bon geste et que les clients l'apprécieraient.

    Passe une bonne journée.

    Cordialement,
    Dylan



    Désolé Dylan, je n'y crois pas. Je pense que les déposants devraient être récompensés de la même manière à chaque fois. Cela me semble louche.
  • Original Anglais Traduction Français


    Good day,

    I spoke with promotions and several accounts were awarded free entries into the tournament.
    This does not mean that the same people will be entered into the tournament every month.

    The free entries were awarded  as a result of a random draw just to reward our customers.

    I apologize for any confusion, Promotions thought it be a good gesture and customers would enjoy it.

    Have a good day.

    Best Regards,
    Dylan



    Sorry Dylan I'm not buying it. I think that depositors should be awarded in the same manner every time. This just sounds fishy to me.


    I agree Jodi, already limited free bonuses are awarded, no cash back and no depositors free roll. Support does not know what is going on and are sometimes rude. The one free roll given is next to impossible to place in. Who really wins in the set up of the promotions ?


    Bonne journée,

    J'ai parlé avec des promotions et plusieurs comptes ont reçu des entrées gratuites pour le tournoi.
    Cela ne signifie pas que les mêmes personnes participeront au tournoi chaque mois.

    Les entrées gratuites ont été attribuées à la suite d'un tirage au sort destiné à récompenser nos clients.

    Je m'excuse pour toute confusion, Promotions a pensé que c'était un bon geste et que les clients l'apprécieraient.

    Passe une bonne journée.

    Cordialement,
    Dylan



    Désolé Dylan, je n'y crois pas. Je pense que les déposants devraient être récompensés de la même manière à chaque fois. Cela me semble louche.


    Je suis d'accord Jodi, des bonus gratuits déjà limités sont attribués, pas de remise en argent et pas de free roll pour les déposants. Le support ne sait pas ce qui se passe et est parfois impoli. Le seul lancer gratuit offert est pratiquement impossible à placer. Qui gagne vraiment dans la mise en place des promotions ?
  • Original Anglais Traduction Français

    I've always held Lincoln and Liberty in high regard and recommended them to everyone but this is grinding my gears.

    J'ai toujours tenu Lincoln et Liberty en haute estime et je les ai recommandés à tout le monde, mais cela me fait grincer des dents.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jodiisgreat,

    I am really sorry you feel this way. We are really only trying to give all our customers a fair chance to play.

    We provide Free Tournaments every day so all our depositors can enter and have a chance to play and win some extra funds.

    This Tournament is not a free tournament. Promotions just really thought that customers would love the chance to be entered for free. We cannot enter every one for free since it is not a free tournament. All our customers deserve a chance to be entered and this is why a random draw for a set amount of people each month, is fair.

    This draw is done internally by our promotions department. Some customers if picked may receive more than one entry.
    However, it is only fair that all customers get a chance to be entered for free.

    We really appreciate all our customers and this is just another way to show our appreciation.

    Have a great day.

    Best regards,
    Dylan

    Bonjour jodiisgreat,

    Je suis vraiment désolé que tu ressentes cela. Nous essayons simplement de donner à tous nos clients une chance équitable de jouer.

    Nous proposons des tournois gratuits tous les jours afin que tous nos déposants puissent participer et avoir une chance de jouer et de gagner des fonds supplémentaires.

    Ce tournoi n'est pas un tournoi gratuit. Les promotions pensaient vraiment que les clients adoreraient avoir la chance de participer gratuitement. Nous ne pouvons pas participer à tous gratuitement car ce n'est pas un tournoi gratuit. Tous nos clients méritent une chance de participer et c'est pourquoi un tirage au sort pour un nombre défini de personnes chaque mois est équitable.

    Ce tirage au sort est effectué en interne par notre service promotions. Certains clients, s'ils sont sélectionnés, peuvent recevoir plus d'une entrée.
    Cependant, il est tout à fait juste que tous les clients aient la possibilité de participer gratuitement.

    Nous apprécions vraiment tous nos clients et c'est juste une autre façon de montrer notre appréciation.

    Passe une bonne journée.

    Cordialement,
    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

    It's not fair if one deposits $5 and the other deposits $500 and the $5 depositor gets picked for the tourney entries. That is very unfair. Dylan I'm sorry but until this gets resolved and I receive some sort of compensation whether it be free tourney entries or a free chip going to hold off on depositing until my $ is better appreciated.

    Ce n'est pas juste si l'un dépose 5 $ et l'autre 500 $ et que le déposant de 5 $ soit choisi pour les inscriptions au tournoi. C'est très injuste. Dylan, je suis désolé mais jusqu'à ce que cela soit résolu et que je reçoive une sorte de compensation, qu'il s'agisse d'entrées gratuites à un tournoi ou d'un jeton gratuit, je retarderai mon dépôt jusqu'à ce que mon $ soit mieux apprécié.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I think is is quite fair as we value all our customers. Your account won a free entry last month.

    All accounts should have the chance to win an entry as well.

    Can I have your account number so I can review your account.

    Best regards,
    Dylan

    Bonjour,

    Je pense que c'est tout à fait juste car nous apprécions tous nos clients. Votre compte a gagné une entrée gratuite le mois dernier.

    Tous les comptes devraient également avoir la chance de gagner une entrée.

    Puis-je avoir votre numéro de compte afin de pouvoir examiner votre compte.

    Cordialement,
    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I think is is quite fair as we value all our customers. Your account won a free entry last month.

    All accounts should have the chance to win an entry as well.



    Can I have your account number so I can review your account.

    Best regards,
    Dylan



    LS0988220505
    LC0843082978
    Thank you Dylan.

    Bonjour,

    Je pense que c'est tout à fait juste car nous apprécions tous nos clients. Votre compte a gagné une entrée gratuite le mois dernier.

    Tous les comptes devraient également avoir la chance de gagner une entrée.



    Puis-je avoir votre numéro de compte afin de pouvoir examiner votre compte.

    Cordialement,
    Dylan



    LS0988220505
    LC0843082978
    Merci Dylan.
  • Original Anglais Traduction Français

    LC0479127666 lincoln casino LS0768848801 liberty slots  - Also it would be good to give a minimum deposit amount to be entered into the tournament.

    LC0479127666 Lincoln Casino LS0768848801 Liberty Slots - Il serait également bon de donner un montant de dépôt minimum pour participer au tournoi.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    HI DYLAN! I REALLY APPRECIATE ALL OF THE CONSIDERATION AND PATIENCE YOU HAVE SHOWN FOR LCB MEMBERS. I PLAY AT LINCOLN/LIBERTY EVERYDAY.

    THE JUNE 24/7 DAILY TOURNAMENTS ARE A GREAT WAY TO REWARD DEPOSITING PLAYERS. IF ALL DEPOSITING PLAYERS WERE ENTERED EVERY MONTH, IT WOULD BE OVERCROWDED AND STATISTICALLY HARDER TO MAKE THE WINNERS LIST. JUST LIKE MANY OF THE VOICES HERE ON THE FORUM, I WAS ABLE TO PLAY FOR FREE IN MAY, SO I WAS NOT ELIGIBLE TO PLAY FOR FREE IN JUNE. HOWEVER, I CAN BUY INTO THE TOURNAMENT FOR $5, JUST LIKE THE INELIGIBLE PLAYERS IN MAY WERE ABLE TO DO. NO COMPLAINTS FROM ME ABOUT THAT! IT MAKES PERFECT SENSE.

    THE BONUSES ARE GREAT, LIBERTY USUALLY HAS A BETTER MATCH THEN LINCOLN BUT, MIAMI USUALLY BEATS BOTH OF THEM. WOULD DAILY MATCH AMOUNTS AT LINCOLN BE SOMETHING THE PROMOTIONS TEAM WOULD CONSIDER? MY MEASLY 15% IS NOT VERY APPEALING WHEN THERE IS AT LEAST 75% RUNNING EVERYDAY AT MIAMI.
    I KNOW I WOULD BE INCLINED TO BE MUCH MORE LOYAL TO LINCOLN { MY FAVORITE } IF THERE WERE A MATCH IN MY CASHIER EVERY TIME I WANTED TO DEPOSIT. { AT LEAST ONCE PER DAY, RATHER }

    I READ JODI'S COMMENTS ABOUT DEAN AND I COULDN'T AGREE MORE!  DEAN IS THE MOST CONSIDERATE & EFFICIENT REP, I HAVE HAD THE PLEASURE OF CHATTING WITH { THERE HAVE BEEN MANY REPS IN MY ONLINE CASINO WORLD - DEAN REMAINS THE BEST! }

    PLEASE CONVEY OUR GRATITUDE TO YOUR CO-WORKERS. LCB MEMBERS LOVE PLAYING AT LC/LS, THERE WERE OVER 13K PLAYERS IN THE EXCLUSIVE TOURNAMENT LCB SPONSORED EARLIER THIS MONTH. 


    SALUT DYLAN ! J'apprécie vraiment toute la considération et la patience dont vous avez fait preuve envers les membres du LCB. Je joue à Lincoln/Liberty tous les jours.

    LES TOURNOIS QUOTIDIENS DE JUIN 24h/24 et 7j/7 sont un excellent moyen de récompenser les joueurs qui déposent. SI TOUS LES JOUEURS DÉPOSANTS ÉTAIENT INSCRITS CHAQUE MOIS, IL SERAIT SURPEUPÉ ET STATISTIQUEMENT PLUS DIFFICILE DE FAIRE LA LISTE DES GAGNANTS. COMME BEAUCOUP DE VOIX ICI SUR LE FORUM, J'AI PU JOUER GRATUITEMENT EN MAI, JE N'ÉTAIS DONC PAS ADMISSIBLE À JOUER GRATUITEMENT EN JUIN. CEPENDANT, JE PEUX ACHETER AU TOURNOI POUR 5 $, TOUT COMME LES JOUEURS INÉLIGIBLES EN MAI ONT PU LE FAIRE. AUCUNE PLAINTE DE MOI À CE SUJET ! C'EST PARFAIT SENS.

    Les bonus sont super, Liberty a généralement un meilleur match que Lincoln, mais Miami les bat généralement tous les deux. LES MONTANTS DES MATCHS QUOTIDIENS À LINCOLN SERONT-ILS QUELQUE CHOSE QUE L'ÉQUIPE DE PROMOTIONS CONSIDÉRERA ? Mes maigres 15 % ne sont pas très attrayants quand il y en a au moins 75 % qui courent tous les jours à Miami.
    Je sais que je serais enclin à être beaucoup plus fidèle à Lincoln {mon favori} s'il y avait une correspondance dans ma caisse à chaque fois que je veux effectuer un dépôt. { AU MOINS UNE FOIS PAR JOUR, PLUTÔT }

    J'AI LU LES COMMENTAIRES DE JODI SUR DEAN ET JE NE POURRAIS PAS PLUS ÊTRE D'ACCORD ! DEAN EST LE REPRÉSENTANT LE PLUS PRÉCIS ET LE PLUS EFFICACE, J'AI EU LE PLAISIR DE CHATTER AVEC { IL Y A EU DE NOMBREUX REPRÉSENTANTS DANS MON MONDE DE CASINO EN LIGNE - DEAN RESTE LE MEILLEUR ! }

    VEUILLEZ TRANSMETTRE NOTRE GRATITUDE À VOS COLLABORATEURS. LES MEMBRES DE LCB adorent jouer à LC/LS, IL Y AVAIT PLUS DE 13 000 JOUEURS DANS LE TOURNOI EXCLUSIF SPONSORITÉ PAR LCB PLUS TÔT CE MOIS.


  • Original Anglais Traduction Français

    Still crickets from Dylan.....

    Encore des grillons de Dylan.....

  • Original Anglais Traduction Français

    Chirp, Chirp on my end also Jodi  laugh_out_loud. Well if my usual casino do not hurry and get fixed i am going to stop playing. Not too many good options left.

    Chirp, Chirp de mon côté aussi Jodi laugh_out_loud . Eh bien, si mon casino habituel ne se dépêche pas et ne se répare pas, je vais arrêter de jouer. Il ne reste plus beaucoup de bonnes options.

  • Original Anglais Traduction Français

    I hope someone is still listening here.

    I recently received a check for winnings from Lincoln Casino drawn on a Canadian bank. At first my credit union accepted the check and credited it to my account. Then they froze the money and eventually withdrew the deposit entirely. When I called to inquire I was advised my credit union does not accept foreign checks.

    Do you have any suggestions on how or where I can cash a check from your casino in Alabama.

    Thank you for your assistance and allowing me to play and win some at your casino.

    J'espère que quelqu'un écoute encore ici.

    J'ai récemment reçu un chèque de gains du Lincoln Casino tiré sur une banque canadienne. Au début, ma coopérative de crédit a accepté le chèque et l'a crédité sur mon compte. Ensuite, ils ont gelé l’argent et ont finalement retiré entièrement le dépôt. Lorsque j'ai appelé pour me renseigner, on m'a informé que ma coopérative de crédit n'acceptait pas les chèques étrangers.

    Avez-vous des suggestions sur comment et où je peux encaisser un chèque de votre casino en Alabama.

    Merci de votre aide et de m'avoir permis de jouer et d'en gagner sur votre casino.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I am a loyal depositor and both Liberty and Lincoln. Finally had something to withdraw which was approved this past Monday. I have not seen the funds appear on my credit card so I inquired with live support when I could expect the money. 3,4 or 5 weeks?!? Seriously, a month or more to wait for payment? I should note I also was approved a withdrawal with Club World Casinos on the same day....those funds arrived on my credit card yesterday at midnight.  I have heard of one other casino that took a month, or more, to pay and they are shut down.  I really like your casino but if it takes a month for payout, not only is that unacceptable, it's not worth bothering to deposit and play..

    Je suis un déposant fidèle et à la fois Liberty et Lincoln. J'ai finalement eu quelque chose à retirer qui a été approuvé lundi dernier. Je n'ai pas vu les fonds apparaître sur ma carte de crédit, j'ai donc demandé à l'assistance en direct quand je pourrais espérer recevoir l'argent. 3,4 ou 5 semaines ?!? Sérieusement, un mois ou plus pour attendre le paiement ? Je dois noter que j'ai également reçu l'approbation d'un retrait auprès de Club World Casinos le même jour... ces fonds sont arrivés sur ma carte de crédit hier à minuit. J'ai entendu parler d'un autre casino qui a mis un mois, voire plus, à payer et qui a été fermé. J'aime beaucoup votre casino, mais si le paiement prend un mois, non seulement c'est inacceptable, mais cela ne vaut pas la peine de déposer et de jouer.

  • Original Anglais Traduction Français

    I did PM melcb my username per het request since I reached out to her for help.

    J'ai envoyé par MP melcb mon nom d'utilisateur à la demande depuis que je lui ai demandé de l'aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Got your PM and have notified the rep;)

    J'ai reçu ton MP et j'ai prévenu le représentant ;)

  • Original Anglais Traduction Français

    Well....I am amazed. Whether live support did contact VIP host as I requested or you are a very fast miracle worker, melcb, the funds just appeared on my credit card!!! All is right in LCB and Lincoln world.  Thank you!!!

    Eh bien... je suis étonné. Que le support en direct ait contacté l'hôte VIP comme je l'ai demandé ou que vous soyez un faiseur de miracles très rapide, melcb, les fonds viennent d'apparaître sur ma carte de crédit !!! Tout va bien dans le monde LCB et Lincoln. Merci!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Great to hear! Enjoy your winnings:)

    Ravi de l'entendre! Profitez de vos gains :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow not changing any subject matter but read a few post before that a player was having issues with withdraws taking longer then expected .. I have not  deposited at Liberty in a long time and really do not know why except cant play everywhere ...On the other hand when I was depositing in this casino I honestly can say this casino did me very well and to this day holds the quickest withdraw by check via courier service requested on  Sunday sent documents Monday afternoon had the Check in my hand on Thursday and for a player to get there money by mail in the USA in 3 days There is no casino that has ever been faster .As far as rewards they do not offer much but if you really are a loyal depositing player and ask chat or send them an email to take a look at your depositing history.    I can assure you will be rewarded for your efforts .  This group is as Rock solid as they come in internet gaming and am not certain they are not in some way linked or affiliated with Intertops classic although you wont hear that from them but they are both great casinos who have earned a Top five spot both in internet gaming As far as a Free entry into a tournament seems less important to me then stability ...   

    Wow, je n'ai pas changé de sujet, mais j'ai lu quelques articles avant qu'un joueur avait des problèmes avec des retraits prenant plus de temps que prévu. Je n'ai pas déposé chez Liberty depuis longtemps et je ne sais vraiment pas pourquoi, sauf que je ne peux pas jouer partout. D'un autre côté, lorsque je déposais dans ce casino, je peux honnêtement dire que ce casino m'a très bien fait et qu'à ce jour, il détient le retrait le plus rapide par chèque via le service de messagerie demandé le dimanche, j'ai envoyé les documents lundi après-midi, j'avais le chèque en main jeudi et pour un joueur peut obtenir de l'argent par courrier aux États-Unis en 3 jours. Il n'y a aucun casino qui ait jamais été aussi rapide. En ce qui concerne les récompenses, ils n'offrent pas grand-chose, mais si vous êtes vraiment un joueur fidèle qui dépose et demandez-lui de discuter ou de lui envoyer un e-mail. pour jeter un œil à votre historique de dépôt. Je peux vous assurer que vos efforts seront récompensés. Ce groupe est aussi solide qu'il y en a dans les jeux sur Internet et je ne suis pas certain qu'ils ne soient pas liés ou affiliés d'une manière ou d'une autre au classique Intertops, même si vous n'entendrez pas cela de leur part, mais ce sont tous deux d'excellents casinos qui ont gagné une place dans le top cinq des deux jeux sur Internet En ce qui concerne l'entrée gratuite à un tournoi, cela me semble moins important que la stabilité...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dylan,

    I was just wondering what happened to the "pay to card" option for withdrawals? It was a great option for US players.

    I have made a few deposits in the last couple of months and love your casino and the games. I have been fortunate to win enough for withdrawal and have made 2 withdrawals by the pay to card. So I made another deposit and was able to win again. I went to put in for my withdrawal and the option is gone. Getting a check is really not a good option being drawn on a Canadian bank.....way to many problems and hassles.

    I guess it is my fault that I did not check before making my last deposit that it had gone away, but now I have a decent sum just sitting in your casino that I can't really access.

    Is this option going to return? I hope so!

    Thank you for your time!

    Scott
    LC0132268834

    Bonjour Dylan,

    Je me demandais simplement ce qui était arrivé à l'option « payer sur la carte » pour les retraits ? C'était une excellente option pour les joueurs américains.

    J'ai effectué quelques dépôts au cours des derniers mois et j'adore votre casino et vos jeux. J'ai eu la chance de gagner suffisamment pour le retrait et j'ai effectué 2 retraits par carte de paiement. J'ai donc effectué un autre dépôt et j'ai pu gagner à nouveau. Je suis allé faire mon retrait et l'option a disparu. Obtenir un chèque n'est vraiment pas une bonne option lorsqu'il est tiré sur une banque canadienne... cela entraîne de nombreux problèmes et tracas.

    Je suppose que c'est de ma faute si je n'ai pas vérifié avant d'effectuer mon dernier dépôt qu'il avait disparu, mais maintenant j'ai une somme décente dans votre casino à laquelle je ne peux pas vraiment accéder.

    Cette option va-t-elle revenir ? Je l'espère!

    Merci pour votre temps!

    Scott
    LC0132268834

  • Original Anglais Traduction Français

    I just inquired and the option is 'temporarily unavailable'. They can't even give an estimate as to when it will be back up and running.  Appears that way with all of them.  I have a pay to my card withdrawal at another casino for $2,400 and there it sits because they sent an email there was 'maintenance' after I made the withdrawal.  It has been pending for over a week.

    Oh well.. no more depositing for me..anywhere

    Je viens de me renseigner et l'option est « temporairement indisponible ». Ils ne peuvent même pas donner d’estimation quant à la date à laquelle il sera de nouveau opérationnel. Cela apparaît ainsi avec chacun d’eux. J'ai reçu un paiement pour le retrait de ma carte dans un autre casino pour 2 400 $ et il reste là parce qu'ils ont envoyé un e-mail indiquant qu'il y avait une « maintenance » après avoir effectué le retrait. Il est en attente depuis plus d'une semaine.

    Eh bien... plus de dépôt pour moi... n'importe où

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dylan,

    I was just wondering what happened to the "pay to card" option for withdrawals? It was a great option for US players.

    I have made a few deposits in the last couple of months and love your casino and the games. I have been fortunate to win enough for withdrawal and have made 2 withdrawals by the pay to card. So I made another deposit and was able to win again. I went to put in for my withdrawal and the option is gone. Getting a check is really not a good option being drawn on a Canadian bank.....way to many problems and hassles.

    I guess it is my fault that I did not check before making my last deposit that it had gone away, but now I have a decent sum just sitting in your casino that I can't really access.

    Is this option going to return? I hope so!

    Thank you for your time!

    Scott
    LC0132268834


    Hi Scott,

    The rep has been notified. He's also provided with your username.

    Best regards.

    Bonjour Dylan,

    Je me demandais simplement ce qui était arrivé à l'option « payer sur la carte » pour les retraits ? C'était une excellente option pour les joueurs américains.

    J'ai effectué quelques dépôts au cours des derniers mois et j'adore votre casino et vos jeux. J'ai eu la chance de gagner suffisamment pour le retrait et j'ai effectué 2 retraits par carte de paiement. J'ai donc effectué un autre dépôt et j'ai pu gagner à nouveau. Je suis allé faire mon retrait et l'option a disparu. Obtenir un chèque n'est vraiment pas une bonne option lorsqu'il est tiré sur une banque canadienne... cela entraîne de nombreux problèmes et tracas.

    Je suppose que c'est de ma faute si je n'ai pas vérifié avant d'effectuer mon dernier dépôt que cette somme avait disparu, mais maintenant j'ai une somme décente dans votre casino à laquelle je ne peux pas vraiment accéder.

    Cette option va-t-elle revenir ? Je l'espère!

    Merci pour votre temps!

    Scott
    LC0132268834


    Salut Scott,

    Le représentant a été prévenu. Il reçoit également votre nom d'utilisateur.

    Cordialement.
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Scott,

    How are you? I hope all is well.
    Please let me apologize for my late response.

    The Card Pay option is temporarily unavailable. We are hoping to have it back in the near future.
    We apologize for the inconvenience caused. I know this is a great option for some. The time frame has been an issue for others however.
    We are presently looking into this. I know you don’t like checks Scott, however it gets to you very quickly. Please let me know if you have any other concerns at all.

    I will be more than happy to assist you.

    Have a good day Scott.

    Best Regards,
    Dylan

    Cher Scott,

    Comment vas-tu? J'espère que tout va bien.
    Veuillez me permettre de m'excuser pour ma réponse tardive.

    L'option Card Pay est temporairement indisponible. Nous espérons le retrouver dans un avenir proche.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Je sais que c'est une excellente option pour certains. Le calendrier a cependant été un problème pour d’autres.
    Nous étudions actuellement cette question. Je sais que tu n'aimes pas les chèques Scott, mais ils te parviennent très rapidement. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez d'autres préoccupations.

    Je serai plus qu’heureux de vous aider.

    Bonne journée Scott.

    Cordialement,
    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, there,

    I really like the games at Lincoln and the tournaments are fun. I went to give my review here at LCB and noticed that there are some issues with US players lately. The most recent one specifically from this month said that her bank would not honor your check and she tried to present it for payment three times. There are also some complaints about customer service. Can you please let me know if this is a typical issue for US depositers? I was thinking of depositing, but am now cautious after reading recent reviews. Thanks for your kind attention. smiley

    Salut,

    J'aime beaucoup les jeux à Lincoln et les tournois sont amusants. Je suis allé donner mon avis ici au LCB et j'ai remarqué qu'il y avait quelques problèmes avec les joueurs américains ces derniers temps. La plus récente, datant spécifiquement de ce mois-ci, indiquait que sa banque n'honorerait pas votre chèque et qu'elle avait essayé de le présenter pour le paiement à trois reprises. Il y a aussi quelques plaintes concernant le service client. Pouvez-vous s'il vous plaît me faire savoir s'il s'agit d'un problème typique pour les déposants américains ? Je pensais déposer, mais je suis maintenant prudent après avoir lu les critiques récentes. Merci pour votre aimable attention. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi vixiedina,

    Yes, the Card Pay option has been temporarily unavailable, but according to casino rep's words they would fix it in the near future.
    So, let's wait for his response so that we know for sure if it has been fixed until now. He has already been notified.

    Best regards.

    Salut Vixiedina,

    Oui, l'option Card Pay a été temporairement indisponible, mais selon les propos du représentant du casino, ils la corrigeraient dans un proche avenir.
    Attendons donc sa réponse pour savoir avec certitude si le problème a été corrigé jusqu'à présent. Il a déjà été prévenu.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    HI MelissaN,

    I was wondering about live checks. I'm not sure what the Card Pay option is. Thanks for your response.  smiley

    Bonjour MelissaN,

    Je me posais des questions sur les contrôles en direct. Je ne suis pas sûr de ce qu'est l'option Card Pay. Merci pour votre réponse. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    How are you?
    I would like to shed some light on this issue for you. Checks are one of our best methods of withdrawing funds from the casino. They quite safe and they get to you very quickly.

    We send out a very large amount of checks on a daily basis with hardly any issues, and for quite some time now. Should a one off issue  arise (which is very rear), it is handled very quickly.

    Our aim is to satisfy you our customers and we would also love you keep you playing with us so we make very sure you receive your funds. Make your deposit, play and win. Then withdraw using check. If there are any issues at all, please let me know.

    If you have any questions at all, I will be more than happy to assist you.

    Have a good day.

    Best Regards,
    Dylan

    Bonjour,

    Comment vas-tu?
    J'aimerais vous éclairer sur cette question. Les chèques sont l’une de nos meilleures méthodes pour retirer des fonds du casino. Ils sont assez sûrs et vous parviennent très rapidement.

    Nous envoyons quotidiennement un très grand nombre de chèques, sans pratiquement aucun problème, et ce depuis un certain temps déjà. Si un problème ponctuel survient (qui est très tardif), il est traité très rapidement.

    Notre objectif est de satisfaire vos clients et nous aimerions également que vous continuiez à jouer avec nous, nous veillons donc à ce que vous receviez vos fonds. Effectuez votre dépôt, jouez et gagnez. Retirez ensuite par chèque. S'il y a des problèmes, veuillez me le faire savoir.

    Si vous avez des questions, je serai plus qu'heureux de vous aider.

    Passe une bonne journée.

    Cordialement,
    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

    Name is brian Acct 

    Le nom est Brian Acct

  • Original Anglais Traduction Français

    Can someone tell me is there such thing as a cheat program?  I been following a player that wins 3rd place or better in every tournament . Right now I looked at 7 and he's in 1st place in 3 of them. For 3 months I have been tracking this player. I believe in luck but every single tournament he/she wins.Dont get me wrong I've won here and there. I just never in my life seen a player win top prize in every tournament they play in. I contacted live chat Dwight treated me like I was an idiot. Showed no concern that yes maybe there is a cheat program. I'm happy for that player if their wins are legit.  What is your opinion on this? I'm sorry if I posted in the wrong place. I just don't think it's fair if other players are paying to play and will never win if this player is in fact cheating. 

    Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un programme de triche ? J'ai suivi un joueur qui remporte la 3ème place ou mieux à chaque tournoi. En ce moment, j'en ai regardé 7 et il est à la 1ère place dans 3 d'entre eux. Depuis 3 mois je traque ce joueur. Je crois en la chance, mais à chaque tournoi, il/elle gagne. Ne vous méprenez pas, j'ai gagné ici et là. Je n'ai jamais vu de ma vie un joueur remporter le premier prix dans chaque tournoi auquel il participe. J'ai contacté le chat en direct, Dwight m'a traité comme si j'étais un idiot. Je n'ai montré aucune inquiétude quant au fait qu'il existe peut-être un programme de triche. Je suis heureux pour ce joueur si ses victoires sont légitimes. Quelle est ton opinion à ce propos? Je suis désolé si j'ai posté au mauvais endroit. Je ne pense tout simplement pas que ce soit juste si d'autres joueurs paient pour jouer et ne gagneront jamais si ce joueur triche.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good Day,
     
    I hope you are well. I am Dylan the casino representative. Good to meet you!
    To answer your question. There are cheat programs out there. Rest assured however, that there are very rigid preventative methods in place should a customer/s attempt to be dishonest.

    If anyone is caught attempting to be dishonest in anyway they will be banned permanently.
    Some or most customers usually have their strategies, which they use in efforts to try to win tournaments. Some rebuy a lot, some get to the top of the leader board and wait until others get close before playing again. And some are very lucky.  

    There are no faults in these tournaments however. This customer seem to be quite lucky. We do keep a very close eye on our gaming activity as it has to be very fair and safe for all our customers.
    Thank you so much for your insight and keep them coming. We would like customers to know we are always here for them. Please let me know if there is anything further I can assist you with.

    Have a good day and continue to enjoy our tournaments!
     
    Best regards,
    Dylan

    Bonne journée,

    J'espère que tu vas bien. Je suis Dylan, le représentant du casino. Ravi de vous rencontrer !
    Pour répondre à ta question. Il existe des programmes de triche. Soyez toutefois assuré qu’il existe des méthodes préventives très rigides si un client tente d’être malhonnête.

    Si quelqu’un est surpris en train de tenter d’être malhonnête, il sera banni définitivement.
    Certains ou la plupart des clients ont généralement leurs propres stratégies, qu'ils utilisent pour tenter de gagner des tournois. Certains rachètent beaucoup, certains arrivent en tête du classement et attendent que d'autres s'en rapprochent avant de rejouer. Et certains ont beaucoup de chance.

    Il n'y a cependant aucune faute dans ces tournois. Ce client semble avoir beaucoup de chance. Nous surveillons de très près notre activité de jeu car elle doit être très équitable et sûre pour tous nos clients.
    Merci beaucoup pour votre perspicacité et bonne continuation. Nous souhaitons que nos clients sachent que nous sommes toujours là pour eux. S'il vous plaît laissez-moi savoir si je peux vous aider avec quoi que ce soit d'autre.

    Bonne journée et continuez à profiter de nos tournois !

    Cordialement,
    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dylan, I don't know if it is you I needed to contact or not, but I left messages and have not been contacted back. The safari free tournament seems to be locked and closed. I left my I.D before to be entered, but it has not happened yet. Can you check it for me or direct me to someone who can? Thank you, here is my i.d for Lincoln casino...LC0610354075

    Salut Dylan, je ne sais pas si c'est toi que je devais contacter ou non, mais j'ai laissé des messages et je n'ai pas été recontacté. Le tournoi safari gratuit semble verrouillé et clôturé. J'ai laissé ma pièce d'identité avant d'être saisie, mais cela n'est pas encore arrivé. Pouvez-vous le vérifier pour moi ou me diriger vers quelqu'un qui le peut ? Merci, voici mon identifiant pour le casino Lincoln...LC0610354075

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Good Day,
     
    I do hope you are well.
     
    Can you please try again and let me know if you are able to get in. I double checked your account and everything seems to be in order. If you are unable to get in please let me know if you receive any error messages.
     
    Have a good day!
     
    Best Regards,
     
    Dylan

    Bonne journée,

    J'espère que tu vas bien.

    Pouvez-vous s'il vous plaît réessayer et me faire savoir si vous parvenez à entrer. J'ai vérifié votre compte et tout semble être en ordre. Si vous ne parvenez pas à accéder, faites-moi savoir si vous recevez des messages d'erreur.

    Passe une bonne journée!

    Cordialement,

    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dylan69

    my username lincoln :LC0900355274 

    espflex@hotmail.com


    i make a deposit  of 11 usd at 11/10/2017 + the welcome bonus before this my balance was zero
    before i play with welcome bonus i register to tournament slots with cash balance and
    i won 1st place 200 usd so i didn't use yet the bonus
    so i contact the support
    i ask him if it possible to make withdraw because in my cashier
    it say " withdrawable amount 205 usd"  my  total  balance was 216  = bonus = 11 usd
    so he tell me to try i pick amount 150 usd and i click withdraw bt and it work
    the agent from support told me it's bizarre because at normal time you have to do wager
    1st then you will be able to withdraw so he ask me to redeposit the amount of 150usd
    and he fix something in my account that mean when i try to withdraw i had pop-up window
    show up information about wagger and how much left so i comeback
    to play and i manage to  finnish the wager of   440 usd

    then i contact again support to verify if wager is really done  "agent victoria" she  told me it's okay you are able to withdraw the amount and there is no max cashout on welcome bonus so
    i request the 300 usd withdrawal
    today when i check my account withdrawal status was "redeposit " ??? no money in my account ??? NO email about that or notification
    , so i contact again support and the trouble start
    -----------------------------------------------------------------------
    this is what agent david said to me :
    review shows that you are not eligible for the other withdrawal. ???
    The minimum withdrawal you can get from a no deposit bonus is $150.
    David
    You had money in your account before your deposit.
    Those winnings were made before you made a deposit combined so that means that your account was still under the no deposit rule where you can only receive $150.
    There isn't any further payouts for your account at this time.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------
    omg what are you talking about   no deposit bonus ,,???,, i make the deposit before i claim the withdrawal
    and there is no balance before the deposit was made ,,,,????
    no money before the deposit
    last time i had money in my account from no deposit bonus was in 28/09/2017 and i withdraw all funds
    there no money after that withdraw
    and i am not allowed  to take no deposit bonus because i use them all " 2 no deposit bonus the maximum you can get " and he won't understand keep talking about no deposit.....etc
    ---------------------
    hope you fix this soon i never had problems with casinos like this iam regular honest player and i know exactly the rules
    i read all terms and conditions before i play at lincoln
    please help  because the live support cannot help me and understand what happened exactly

    have a good day

    Cher Dylan69

    mon nom d'utilisateur Lincoln :LC0900355274

    espflex@hotmail.com


    je fais un dépôt de 11 usd au 10/11/2017 + le bonus de bienvenue avant cela mon solde était nul
    avant de jouer avec le bonus de bienvenue, je m'inscris aux machines à sous du tournoi avec un solde en espèces et
    j'ai gagné la 1ère place 200 usd donc je n'ai pas encore utilisé le bonus
    donc je contacte le support
    je lui demande s'il est possible de faire un retrait car dans ma caisse
    il indique "montant retirable 205 USD". Mon solde total était de 216 = bonus = 11 USD
    alors il m'a dit d'essayer, je choisis un montant de 150 USD et je clique sur retirer BT et ça marche
    l'agent du support m'a dit que c'était bizarre car en temps normal il faut faire des paris
    1er alors vous pourrez retirer donc il me demande de redéposer le montant de 150usd
    et il a corrigé quelque chose dans mon compte qui signifie que lorsque j'essaie de retirer, j'avais une fenêtre pop-up
    afficher des informations sur Wagger et combien il reste donc je reviens
    jouer et j'arrive à terminer la mise de 440 usd

    puis je contacte à nouveau le support pour vérifier si le pari est vraiment fait "agent victoria", elle m'a dit que tout allait bien, vous pouvez retirer le montant et il n'y a pas de retrait maximum sur le bonus de bienvenue, donc
    je demande le retrait de 300 usd
    aujourd'hui, lorsque j'ai vérifié le statut de retrait de mon compte était "redépôt" ??? pas d'argent sur mon compte ??? AUCUN e-mail à ce sujet ni notification
    , donc je contacte à nouveau le support et les problèmes commencent
    -------------------------------------------------- ---------------------
    voici ce que m'a dit l'agent David :
    l'examen montre que vous n'êtes pas éligible à l'autre retrait. ???
    Le retrait minimum que vous pouvez obtenir avec un bonus sans dépôt est de 150 $.
    David
    Vous aviez de l'argent sur votre compte avant votre dépôt.
    Ces gains ont été réalisés avant que vous effectuiez un dépôt combiné, ce qui signifie que votre compte était toujours soumis à la règle de non-dépôt où vous ne pouvez recevoir que 150 $.
    Il n'y a aucun autre paiement pour votre compte pour le moment.
    -------------------------------------------------- ---------------------------------------------
    mon Dieu, de quoi tu parles de bonus sans dépôt,,???,, j'effectue le dépôt avant de réclamer le retrait
    et il n'y a pas de solde avant que le dépôt ne soit effectué ,,,,????
    pas d'argent avant le dépôt
    la dernière fois que j'ai eu de l'argent sur mon compte grâce au bonus sans dépôt, c'était le 28/09/2017 et j'ai retiré tous les fonds
    il n'y a plus d'argent après ce retrait
    et je ne suis pas autorisé à prendre des bonus sans dépôt car je les utilise tous " 2 bonus sans dépôt le maximum que vous pouvez obtenir " et il ne comprendra pas, continuez à parler de sans dépôt..... etc.
    ---------------------
    j'espère que vous réglerez ce problème bientôt, je n'ai jamais eu de problèmes avec des casinos comme celui-ci, je suis un joueur honnête et régulier et je connais exactement les règles
    j'ai lu tous les termes et conditions avant de jouer à Lincoln
    s'il vous plaît, aidez-moi car le support en direct ne peut pas m'aider et comprendre ce qui s'est passé exactement

    passe une bonne journée

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the detailed explanation. The casino rep has been informed. He'll reply shortly. 

    Merci pour l'explication détaillée. Le représentant du casino a été informé. Il vous répondra sous peu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi abuzmaster,

    We got the info from the casino rep: The issue here is that the customer received 2 no deposit bonuses before he deposited. He was paid $150 on his wins via Neteller but tried to withdraw more which was denied. A customer can only withdraw $150 on wagers from a no deposit bonus.

    The casino is going to contact you.

    Salut Abuzmaster,

    Nous avons obtenu l'information du représentant du casino : le problème ici est que le client a reçu 2 bonus sans dépôt avant de déposer. Il a reçu 150 $ sur ses gains via Neteller, mais a tenté d'en retirer davantage, ce qui a été refusé. Un client ne peut retirer que 150 $ sur les mises d’un bonus sans dépôt.

    Le casino va vous contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    i don't try to withdraw more from no deposit bonus this is the big lie

    i know the rule and the max cashout from no deposit bonus

    i use the no deposit bonus and i cashout it was on 28/09/2017

    after the cashout i spend all the the rest of money

    i repeat again there is no balance before the deposit was made at "11/10/2017 "

    after the deposit total balance was 22 usd 11 deposit+welcome bonus 100%,

    there is no extra penny or dollards from the last no deposit bonus

    it's easy to check history of bet to see if there is a money before the deposit or after the 1st withdraw it's impossible and am sure at 100/100

    ask them for  my  bet history  you will see 

    also they locked my account for no reason 

     

     

    je n'essaie pas de retirer davantage du bonus sans dépôt, c'est un gros mensonge

    je connais la règle et le retrait maximum du bonus sans dépôt

    j'utilise le bonus sans dépôt et j'ai encaissé c'était le 28/09/2017

    après le retrait, je dépense tout le reste de l'argent

    je répète encore une fois qu'il n'y a pas de solde avant que le dépôt ne soit effectué au "10/11/2017"

    après le dépôt, le solde total était de 22 USD, 11 dépôts + bonus de bienvenue 100 %,

    il n'y a pas de centime ou d'argent supplémentaire du dernier bonus sans dépôt

    il est facile de vérifier l'historique des paris pour voir s'il y a de l'argent avant le dépôt ou après le 1er retrait, c'est impossible et j'en suis sûr à 100/100

    demande-leur mon historique de paris, tu verras

    aussi ils ont verrouillé mon compte sans raison

  • Original Anglais Traduction Français

    Good Day,
     
    How are you? I hope you are well.
     
    I took a look at your account and reviewed this case.
    I would like to let you know that we do appreciate you as a customer and will always welcome any insights or complains as addressing these will only help us to provide you with much better service.
    Two no-deposit bonuses were credited to your account and as a result you received a payment of $150. A deposit of $11 was then made and you entered into a tournament where you won $200, continued playing with these winnings and proceeded to withdraw.
    If you take a look at the terms and conditions it states, “'Any free bonus money given without requiring a deposit, e.g. a no-deposit bonus, comp, competition/tournament prizes, birthday bonus etc. (unless otherwise stated), will have a maximum allowed cash-out of $150. Players are entitled to one withdrawal only, maximum $150, without purchasing a minimum of $20 in credits”
    https://www.lincolncasino.eu/bonus-terms-conditions
     
    I do hope I have satisfied your concerns. As a result of these teams unfortunately there is little I can do in this case. However if you do have any other issues at all, please feel free to inbox me.
     
    Have a good day!
     
    Best Regards,
    Dylan

    Bonne journée,

    Comment vas-tu? J'espère que tu vas bien.

    J'ai jeté un œil à votre compte et examiné ce cas.
    Je voudrais vous faire savoir que nous vous apprécions en tant que client et que nous accueillerons toujours avec plaisir toute information ou plainte, car les traiter ne fera que nous aider à vous fournir un bien meilleur service.
    Deux bonus sans dépôt ont été crédités sur votre compte et vous avez reçu un paiement de 150 $. Un dépôt de 11 $ a ensuite été effectué et vous avez participé à un tournoi où vous avez gagné 200 $, avez continué à jouer avec ces gains et procédé au retrait.
    Si vous jetez un œil aux termes et conditions indiqués : « Tout argent bonus gratuit donné sans nécessiter de dépôt, par exemple un bonus sans dépôt, un bonus, des prix de compétition/tournoi, un bonus d'anniversaire, etc. (sauf indication contraire), sera avoir un retrait maximum autorisé de 150 $. Les joueurs ont droit à un seul retrait, maximum 150 $, sans acheter un minimum de 20 $ de crédits »
    https://www.lincolncasino.eu/bonus-terms-conditions

    J'espère avoir satisfait à vos préoccupations. En raison de ces équipes, je ne peux malheureusement pas faire grand-chose dans ce cas. Cependant, si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

    Passe une bonne journée!

    Cordialement,
    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you Dylan69 for the answer

    again when the deposit is made i have no balance from previous no deposit bonus or  previous attached winings 

    the balance was zero not even a cent 

    and the agent from the support told me" there is no max cashout rules from the 100 % welcome bonus"

    maybe am wrong about this fact "--- without purchasing a minimum of $20 in credits" 

    because i purchase less "11"

    but the support say different story and  they accuse me  to combined no deposit funds and the deposit this is why am not eligible for future payouts.

    in my history of bet before the deposit my balance was zero i ask them for bet history to show you a real proof but they told me okay you will get in touch by email but still had nothing no email still waiting 2days now am pretty sure they won't send me the email  because of the contradiction  

    okay if i admit the rule of 150 max cashout why they don't redeposit the ammount to my account and ask me to do another limited withdrawal ...they cancel everything and take the money without any notification and everytime i contact support i have different confusing story 

    i will be happy if a get paid  150 it's better than nothing Dylan69 help me plz 

    merci Dylan69 pour la réponse

    encore une fois, lorsque le dépôt est effectué, je n'ai aucun solde du précédent bonus sans dépôt ou des gains précédents attachés

    le solde était nul, pas même un centime

    et l'agent du support m'a dit "il n'y a pas de règles de retrait maximum du bonus de bienvenue de 100 %"

    je me trompe peut-être sur ce fait "--- sans acheter un minimum de 20 $ de crédits"

    parce que j'achète moins de "11"

    mais le support dit une histoire différente et ils m'accusent de combiner des fonds sans dépôt et le dépôt, c'est pourquoi je ne suis pas éligible aux paiements futurs.

    dans mon historique de pari avant le dépôt, mon solde était nul, je leur demande l'historique des paris pour vous montrer une vraie preuve mais ils m'ont dit d'accord, vous me contacterez par e-mail mais je n'avais toujours rien, pas d'e-mail, j'attends toujours 2 jours maintenant, je suis presque sûr qu'ils je ne m'enverrai pas l'e-mail à cause de la contradiction

    ok si j'admets la règle du retrait maximum de 150, pourquoi ils ne redéposent pas le montant sur mon compte et me demandent de faire un autre retrait limité... ils annulent tout et prennent l'argent sans aucune notification et chaque fois que je contacte le support, j'ai un problème différent histoire déroutante

    je serai heureux si je suis payé 150, c'est mieux que rien Dylan69 aide-moi s'il te plaît

  • Original Anglais Traduction Français

    Good Day,
     
    I would truly like to help you more. However there is not much more I can do with this particular situation.
    The terms clearly state “Any free bonus money given without requiring a deposit, e.g. a no-deposit bonus, comp, competition/tournament prizes, birthday bonus etc. (unless otherwise stated), will have a maximum allowed cash-out of $150. Players are entitled to one withdrawal only, maximum $150, without purchasing a minimum of $20 in credits”
    Please understand as a result of these trems, there is nothing further I can do to assist with this issue.
     
    Have a good day!
     
    Best regards,
    Dylan  

    Bonne journée,

    J'aimerais vraiment vous aider davantage. Cependant, je ne peux pas faire grand-chose de plus dans cette situation particulière.
    Les conditions indiquent clairement : « Tout argent bonus gratuit donné sans nécessiter de dépôt, par exemple un bonus sans dépôt, un bonus, des prix de compétition/tournoi, un bonus d'anniversaire, etc. (sauf indication contraire), aura un retrait maximum autorisé de 150 $. Les joueurs ont droit à un seul retrait, maximum 150 $, sans acheter un minimum de 20 $ de crédits »
    Veuillez comprendre qu'en raison de ces tremblements, je ne peux rien faire d'autre pour vous aider à résoudre ce problème.

    Passe une bonne journée!

    Cordialement,
    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

    my last answer

    how can you say that " Any free bonus money given without requiring a deposit, e.g. a no-deposit bonus, comp, competition/tournament prizes, birthday bonus etc."

    you copy the text from  terms & conditions  faq "No Deposit bonuses " this is not my situation 

    winnings was from tournament with a real  buyin of 3 usd i did it  twice not from a freeroll and i made the entry with my deposit money so it's a different case and stop saying am taking this from free bonus money it's crealry not my situation 

    and the second fact even if i accept this rule " Any additional balance in excess of $150 will be deducted from the account when the withdrawal is processed.

    it say clearly "deducted " not canceled or confiscated money like licoln do kind of modern robbery technique 

    have a good day 

    ma dernière réponse

    comment pouvez-vous dire que "Tout argent bonus gratuit donné sans nécessiter de dépôt, par exemple un bonus sans dépôt, un bonus, des prix de compétition/tournoi, un bonus d'anniversaire, etc."

    vous copiez le texte de la FAQ des termes et conditions "Bonus sans dépôt" ce n'est pas ma situation

    les gains provenaient d'un tournoi avec un buy-in réel de 3 USD, je l'ai fait deux fois, pas à partir d'un freeroll et j'ai fait l'entrée avec mon argent de dépôt, donc c'est un cas différent et arrêtez de dire que je prends cela de l'argent du bonus gratuit, ce n'est vraiment pas ma situation

    et le deuxième fait même si j'accepte cette règle " Tout solde supplémentaire supérieur à 150 $ sera déduit du compte lors du traitement du retrait.

    il dit clairement "déduit", pas d'argent annulé ou confisqué comme Licoln fait une sorte de technique de vol moderne

    passe une bonne journée

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dylan-

    Was wondering if you can tell me how long it takes to get support to answer e-mails. Would like to have my account verified so I can request a withdrawal. Sent an e-mail to them yesterday 11/28 at 10:10 am and still no reply.

    Salut Dylan-

    Je me demandais si vous pouviez me dire combien de temps il faut pour obtenir de l'aide pour répondre aux e-mails. J'aimerais faire vérifier mon compte afin de pouvoir demander un retrait. Je leur ai envoyé un e-mail hier 28/11 à 10h10 et toujours pas de réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,
     
    How are you? I hope you are doing well.
     
    The response time for casino customer service to answer emails is usually about 2 hours. At times it does get busy however and may extend just over that period. For an entire day to go by there must be some sort of error. Can you please provide me with your casino account number so I can take a look at this for you.
     
    I await your response.
     
    Have a good day!
     
    Best regards,
     
    Dylan

    Bonjour,

    Comment vas-tu? J'espère que tu vas bien.

    Le temps de réponse du service client du casino pour répondre aux e-mails est généralement d'environ 2 heures. Cependant, il arrive parfois qu'il soit très chargé et qu'il puisse s'étendre juste au-delà de cette période. Pour qu’une journée entière s’écoule, il doit y avoir une sorte d’erreur. Pouvez-vous s'il vous plaît me fournir votre numéro de compte de casino afin que je puisse y jeter un œil pour vous.

    J'attend ta réponse.

    Passe une bonne journée!

    Cordialement,

    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dylan-

    Thanks for replying. I felt it it odd myself, but didnt want to send e-mail after e-mail so I thought I would reach out to you.

    My account number LS0556497326.

    Thanks for looking into this for me I really appreciate it.

    LH

    Salut Dylan-

    Merci d'avoir répondu. J'ai trouvé cela étrange moi-même, mais je ne voulais pas envoyer d'e-mails après e-mails, alors j'ai pensé que j'allais vous contacter.

    Mon numéro de compte LS0556497326.

    Merci d'avoir étudié cela pour moi, je l'apprécie vraiment.

    LH

  • Original Anglais Traduction Français

    Just wanted to update everyone, once support contacted me my account was verified within 1 day. Have to give credit where it is due, and I think it is due here. No hassels, and polite and friendly customer service!

    LH

    Je voulais juste mettre à jour tout le monde, une fois que l'assistance m'a contacté, mon compte a été vérifié en 1 jour. Il faut reconnaître le mérite là où il est dû, et je pense qu'il est dû ici. Pas de soucis, et un service client poli et amical !

    LH

  • Original Anglais Traduction Français
    LHofsdal wrote:

    Just wanted to update everyone, once support contacted me my account was verified within 1 day. Have to give credit where it is due, and I think it is due here. No hassels, and polite and friendly customer service!

    LH

    Glad it's been sorted. Thanks for letting us know. smiley

    LHofsdal a écrit :

    Je voulais juste mettre à jour tout le monde, une fois que l'assistance m'a contacté, mon compte a été vérifié en 1 jour. Il faut reconnaître le mérite là où il est dû, et je pense qu'il est dû ici. Pas de soucis, et un service client poli et amical !

    LH

    Je suis content que ça ait été réglé. Merci de nous en informer. smiley

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
12

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas