thank you Dylan69 for the answer
again when the deposit is made i have no balance from previous no deposit bonus or previous attached winings
the balance was zero not even a cent
and the agent from the support told me" there is no max cashout rules from the 100 % welcome bonus"
maybe am wrong about this fact "--- without purchasing a minimum of $20 in credits"
because i purchase less "11"
but the support say different story and they accuse me to combined no deposit funds and the deposit this is why am not eligible for future payouts.
in my history of bet before the deposit my balance was zero i ask them for bet history to show you a real proof but they told me okay you will get in touch by email but still had nothing no email still waiting 2days now am pretty sure they won't send me the email because of the contradiction
okay if i admit the rule of 150 max cashout why they don't redeposit the ammount to my account and ask me to do another limited withdrawal ...they cancel everything and take the money without any notification and everytime i contact support i have different confusing story
i will be happy if a get paid 150 it's better than nothing Dylan69 help me plz
merci Dylan69 pour la réponse
encore une fois, lorsque le dépôt est effectué, je n'ai aucun solde du précédent bonus sans dépôt ou des gains précédents attachés
le solde était nul, pas même un centime
et l'agent du support m'a dit "il n'y a pas de règles de retrait maximum du bonus de bienvenue de 100 %"
je me trompe peut-être sur ce fait "--- sans acheter un minimum de 20 $ de crédits"
parce que j'achète moins de "11"
mais le support dit une histoire différente et ils m'accusent de combiner des fonds sans dépôt et le dépôt, c'est pourquoi je ne suis pas éligible aux paiements futurs.
dans mon historique de pari avant le dépôt, mon solde était nul, je leur demande l'historique des paris pour vous montrer une vraie preuve mais ils m'ont dit d'accord, vous me contacterez par e-mail mais je n'avais toujours rien, pas d'e-mail, j'attends toujours 2 jours maintenant, je suis presque sûr qu'ils je ne m'enverrai pas l'e-mail à cause de la contradiction
ok si j'admets la règle du retrait maximum de 150, pourquoi ils ne redéposent pas le montant sur mon compte et me demandent de faire un autre retrait limité... ils annulent tout et prennent l'argent sans aucune notification et chaque fois que je contacte le support, j'ai un problème différent histoire déroutante
je serai heureux si je suis payé 150, c'est mieux que rien Dylan69 aide-moi s'il te plaît