Liberty Slots, Lincoln Casino, support PlayCroco et fil de discussion

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Dernier message fait il y a environ 4 jours par Bixy
Dylan69
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  • Dylan69
  • Curacao Casino Rep 79
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  • Original Anglais Traduction Français

    @dandan - The casino rep confirmed that they are looking into your case. Will let you know as soon as we get additional info. 

    @dandan - Le représentant du casino a confirmé qu'il étudiait votre cas. Je vous le ferai savoir dès que nous aurons des informations supplémentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    I will wait, thank you.

    J'attendrai, merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi what did the casino representative said about my case?

    Salut, qu'a dit le représentant du casino à propos de mon cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dandan, 

    We're still waiting for additional update. Keep you posted. 

    Salut Dandan,

    Nous attendons toujours une mise à jour supplémentaire. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Could you please help me?  I will try and keep this as clear and concise as possible. My acc # LC 0466617000.   I am very hurt and disappointed with your casino after spending an "offensive amount" of money over 3 years!  I've had only 1 sucessful withdrawal in that time (my own fault - playing back my winnings) of  $1998 approx.
    Well on Thursday 11/21/19 I hit a lucky streak of several big wins which I played almost all back except for $440 approx.   I think I played through 50,000 or so!  I was pretty sick to my stomach that I did that but then I had another shock coming!    I cashed in on Friday 11/22/19 and waited to hear something on Monday (yesterday). When I went to chat - to my surprise I was told some weird story of how I "overbet my deposit bonus"????  The email (i'm attaching) said something about no more than 2$ per line or 10$ per spin.  I've always followed rules so I was pretty shocked!   I remember my bonus was 200% (50$) and my deposit was 25$ but I have no memory of doing any such thing!  I would never play 10$ a hit with only a 50$ bonus?   Well I asked for proof 26 hours ago and was told I would get an email with the proof.  No email.  I asked how did you discover this discrepency after 3 minutes of cashout but can't find again in 26 hours? No reply :(    I am attaching email about my cashout and proof of how many times I've played with your casino.   Please have a heart it is the Holiday season!   Please help if you can   Thank you and bless you

    Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je vais essayer de garder cela aussi clair et concis que possible. Mon compte # LC 0466617000. Je suis très blessé et déçu par votre casino après avoir dépensé une « somme d'argent offensante » sur 3 ans ! Je n'ai eu qu'un seul retrait réussi au cours de cette période (ma propre faute - en rejouant mes gains) d'environ 1998 $.
    Eh bien, le jeudi 21/11/19, j'ai remporté une séquence chanceuse de plusieurs gros gains que j'ai joués presque tous, à l'exception de 440 $ environ. Je pense que j'en ai joué environ 50 000 ! J'avais assez mal au ventre après avoir fait ça, mais ensuite j'ai eu un autre choc à venir ! J'ai encaissé le vendredi 22/11/19 et j'ai attendu d'entendre quelque chose lundi (hier). Quand je suis allé discuter, à ma grande surprise, on m'a raconté une histoire étrange sur la façon dont j'avais « parié trop sur mon bonus de dépôt » ???? L'e-mail (que je joins) disait quelque chose qui ne dépassait pas 2 $ par ligne ou 10 $ par tour. J'ai toujours suivi les règles, donc j'ai été assez choqué ! Je me souviens que mon bonus était de 200 % (50 $) et mon dépôt de 25 $, mais je n'ai aucun souvenir d'avoir fait une telle chose ! Je ne jouerais jamais à 10$ le hit avec seulement 50$ de bonus ? Eh bien, j'ai demandé une preuve il y a 26 heures et on m'a dit que je recevrais un e-mail avec la preuve. Aucun e-mail. Je vous ai demandé comment avez-vous découvert cet écart après 3 minutes de retrait, mais ne parvenez pas à le retrouver après 26 heures ? Pas de réponse :( Je joins un e-mail concernant mon retrait et une preuve du nombre de fois que j'ai joué avec votre casino. S'il vous plaît, ayez du cœur, c'est la période des fêtes ! S'il vous plaît, aidez si vous le pouvez. Merci et vous bénisse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello could I please add something because I feel something is going on with this group.  This time last year I had my own personal customer service representative and no max on any coupons due to being an Elite player.   Well Christmas came around and my personal rep said I'm going away but will "take care of you when I get back". Well unfortunantly the holidays were very unimpressive in the way of any bonus's.  After the holidays I asked and was told that the personal representative was no longer there and also every bonus had a max cashout stipulation now!  I still stayed with them this whole year because they were always my favorite and I didn't have any problems with my one and only cashout.  Now this happens!  Don't you think they would be happy with a player giving all that money and then always playing back the winnings??  It just doen't make since at all :(  Please be cautious friends

    Bonjour, puis-je s'il vous plaît ajouter quelque chose car je sens que quelque chose se passe avec ce groupe. L'année dernière à la même époque, j'avais mon propre représentant du service client et aucun maximum sur les coupons car j'étais un joueur Elite. Eh bien, Noël est arrivé et mon représentant personnel m'a dit que je pars mais que je "prendrai soin de toi à mon retour". Malheureusement, les vacances n'ont pas été très impressionnantes en termes de bonus. Après les vacances, j'ai demandé et on m'a dit que le représentant personnel n'était plus là et que chaque bonus avait désormais une stipulation de retrait maximum ! Je suis resté avec eux toute l'année car ils ont toujours été mes préférés et je n'ai eu aucun problème avec mon seul et unique retrait. Maintenant, cela arrive ! Ne pensez-vous pas qu'ils seraient heureux qu'un joueur donne tout cet argent et rejoue ensuite toujours ses gains ? Cela ne fait tout simplement pas du tout :( S'il vous plaît, soyez prudents, mes amis

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mommy16, 

    We'll ask the Casino Rep to look into your case. Keep you posted. 

    Salut maman16,

    Nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Tania,  keeping my fingers crossed :)  

    Merci Tania, je croise les doigts :)

  • Original Anglais Traduction Français

    To quote an old saying  Isn't this a fine howdy-do?   My favorite casino turns into big turkeys during the Thanksgiving holiday.   Well as least I'm going to save a lot more money for the new year. 

     To Lincoln Casino -      
    "You cannot have the right to do what is wrong!”
    ― Abraham Lincoln

    Pour citer un vieux dicton, n'est-ce pas un bon salut ? Mon casino préféré se transforme en grosses dindes pendant les vacances de Thanksgiving. Au moins, je vais économiser beaucoup plus d'argent pour la nouvelle année.

    Au casino Lincoln -
    "Vous ne pouvez pas avoir le droit de faire ce qui ne va pas !"
    - Abraham Lincoln

    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    @Mommy16 - We've received an update that the Casino Rep is looking into your case. Keep you posted. 

    @Mommy16 - Nous avons reçu une mise à jour indiquant que le représentant du casino examine votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks again Tania!  Happy Thanksgiving

    I just don't understand why it takes so long (If I did what they claim with the bonus side - it should show up in the beginning play not all  the hours I played back all that I was winning And how did they find it so quickly when I tried to cashout? 

    Thats just a rhetorical question :)   You don't have to answer

    Merci encore Tania! Joyeux Action de Graces

    Je ne comprends tout simplement pas pourquoi cela prend autant de temps (si je faisais ce qu'ils prétendent avec le côté bonus - cela devrait apparaître au début, pas toutes les heures que j'ai jouées, tout ce que je gagnais et comment l'ont-ils trouvé ainsi) rapidement quand j'ai essayé d'encaisser ?

    C'est juste une question rhétorique :) Vous n'êtes pas obligé de répondre

  • Original Anglais Traduction Français

    Just relaxing after this nice Thanksgiving day and decided to go ask Lincoln if I could receive my cash-back that I didn't receive Friday due to having money in my account (I made it a point to check for it that friday morning so I know I didn't receive it)  and I was told I wasn't eligible for it!   It was only 7.50 for 3 deposits,  but it's also no max cashout and it belongs to me.   Oh well what did I expect?   I'm just heartbroken that people actually treat others like this :(

    I guess also there is no personal service from them on this forum either?
    Thanks for trying LCB

    Je me suis juste détendu après cette belle journée de Thanksgiving et j'ai décidé d'aller demander à Lincoln si je pouvais recevoir mon cash-back que je n'ai pas reçu vendredi en raison de l'argent sur mon compte (je me suis fait un devoir de le vérifier ce vendredi matin, donc je je sais que je ne l'ai pas reçu) et on m'a dit que je n'y étais pas éligible ! C'était seulement 7,50 pour 3 dépôts, mais ce n'est pas non plus un retrait maximum et cela m'appartient. Eh bien, à quoi je m'attendais ? J'ai juste le cœur brisé que les gens traitent les autres comme ça :(

    Je suppose qu'il n'y a pas non plus de service personnalisé de leur part sur ce forum ?
    Merci d'avoir essayé LCB

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mommy16, 

    We've already sent the complaint detailes to the Casino Rep, now you need to wait for their response. 

    Please note that the Casino Rep is currently out of office, therefore, the response time might be a bit longer that usual. Thank you for understanding. 

    Salut maman16,

    Nous avons déjà envoyé les détails de la plainte au représentant du casino, vous devez maintenant attendre sa réponse.

    Veuillez noter que le représentant du casino est actuellement absent. Le temps de réponse peut donc être un peu plus long que d'habitude. Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Tania and I wasn't rushing you,  I was just adding a new complaint so others can be warned and spared this agony.   I notice that he was active here 21 hours ago and this has been going on since Friday the 22nd when I first cashed out so I am being patient. 
    I appreciate your help very much

    Merci Tania et je ne te pressais pas, j'ajoutais juste une nouvelle plainte pour que les autres puissent être prévenus et épargnés cette agonie. J'ai remarqué qu'il était actif ici il y a 21 heures et cela dure depuis le vendredi 22 lorsque j'ai encaissé pour la première fois, donc je suis patient.
    J'apprécie beaucoup votre aide

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't know what's going on but I'm not stupid and have lost all hope of getting my money that I won fair and square,    but just so everyone is aware   I HAVE NOTICED THAT THE REP COMES ON HERE SEVERAL TIMES AND JUST LEAVES!!!  I'm enclosing a picture as proof.
    I NO LONGER HAVE FALSE HOPE.    THIS CASINO IS SO ROUGE THAT IT'S RIGHT IN OUR FACES    Good luck everyone hope things are better in the new year.   I'm not bitter, just live and learn is my motto
    But I will warn everyone that I can that's the right thing to do

    Je ne sais pas ce qui se passe mais je ne suis pas stupide et j'ai perdu tout espoir d'obtenir mon argent que j'ai gagné équitablement, mais juste pour que tout le monde soit au courant, J'AI REMARQUÉ QUE LE REP ARRIVE ICI PLUSIEURS FOIS ET QUITTE JUSTE !!! Je joins une photo comme preuve.
    JE N'AI PLUS DE FAUX ESPOIRS. CE CASINO EST TELLEMENT ROUGE QU'IL EST DROIT DANS NOS VISAGES. Bonne chance à tous, j'espère que les choses iront mieux dans la nouvelle année. Je ne suis pas amer, vivre et apprendre est ma devise
    Mais je préviendrai tout le monde que je peux, c'est la bonne chose à faire

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mommy16, 

    As already advised, your complaint has been sent to the casino. There is no need for making multiple posts on the same subject as that will not speed up the process. 
    As soon as we receive any additional info from them, this thread will be updated. Thank you for understanding. 

    Salut maman16,

    Comme déjà indiqué, votre plainte a été envoyée au casino. Il n’est pas nécessaire de publier plusieurs articles sur le même sujet, car cela n’accélérera pas le processus.
    Dès que nous recevrons des informations supplémentaires de leur part, ce fil sera mis à jour. Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tania  am I allowed to post again if I have a question?  Thanks

    I was wondering if - above the page where it says "last active" does that mean the rep has been in here again and isn't replying to my problem?   thanks for any help

    I'm attaching where it says Dylan69 Casino Rep  ACTIVE 1 hour ago

    Salut Tania, suis-je autorisé à poster à nouveau si j'ai une question ? Merci

    Je me demandais si, au-dessus de la page où il est écrit « dernière activité », cela signifie-t-il que le représentant est de nouveau venu ici et ne répond pas à mon problème ? Merci pour toute aide

    Je joins l'endroit où il est écrit Dylan69 Casino Rep ACTIF il y a 1 heure

  • Original Anglais Traduction Français

    Please Dylan won't you help me or reply?  It has been 10 days since I hit the cashout button :(  No answers but I know you've been on here several times and have left with no reply.  
    My account is with Licoln #LC 0466617000.    Over the course of 3 years I have always played the same way and had that 1 successful cashout. So I am totally in the dark about what is happening.   You guys are the top of the line for USA  players and now I am afraid to deposit anywhere.  Please do the right thing :(    Thank you in advance

    S'il te plaît, Dylan, tu ne veux pas m'aider ou répondre ? Cela fait 10 jours que j'ai appuyé sur le bouton de retrait :( Pas de réponse mais je sais que vous êtes venu ici plusieurs fois et que vous êtes reparti sans réponse.
    Mon compte est chez Licoln #LC 0466617000. Au cours de 3 ans, j'ai toujours joué de la même manière et j'ai eu ce 1 retrait réussi. Je suis donc totalement dans le flou sur ce qui se passe. Vous êtes le haut de gamme pour les joueurs américains et maintenant j'ai peur de déposer n'importe où. S'il vous plaît, faites ce qu'il faut :( Merci d'avance

  • Original Anglais Traduction Français

    Dylan I can see you just came online,  please why am I being treated like this?  No answer after all my loyalty to your casino ;(

    Dylan, je vois que tu viens de te connecter, s'il te plaît, pourquoi suis-je traité comme ça ? Pas de réponse après toute ma fidélité à votre casino ;(

  • Original Anglais Traduction Français

    Does anyone know if I have any recourse against this casino and all the money I've spent?  I don't even get the dignity of a reply from them!

    Est-ce que quelqu'un sait si j'ai un recours contre ce casino et tout l'argent que j'ai dépensé ? Je n'ai même pas la dignité d'une réponse de leur part !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mommy16, 

    Please allow the time for the casino to respond as they have been informed about the issue you're having. Thank you. 

    Tania wrote:

    Hi Mommy16, 

    As already advised, your complaint has been sent to the casino. There is no need for making multiple posts on the same subject as that will not speed up the process. 
    As soon as we receive any additional info from them, this thread will be updated. Thank you for understanding. 

    Salut maman16,

    Veuillez laisser au casino le temps de répondre car il a été informé du problème que vous rencontrez. Merci.

    Tania a écrit :

    Salut maman16,

    Comme déjà indiqué, votre plainte a été envoyée au casino. Il n’est pas nécessaire de publier plusieurs articles sur le même sujet, car cela n’accélérera pas le processus.
    Dès que nous recevrons des informations supplémentaires de leur part, ce fil sera mis à jour. Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any news Tania? Thanks

    Des nouvelles de Tania ? Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    @Mommy16 -  We'll now send a reminder email. Keep you posted. 

    @ Mommy16 - Nous allons maintenant envoyer un e-mail de rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    So lets see if I got this straight? These casino's at any time can say anything they want {without any proof) when you go to cashout?  That is some very bad power they have in their hands!
    Dylan69  (what a name, what are you a teenager?)    there is a thing called "reaping what you sow"  or some call it "karma".   Your lucky day I'm outta this false dream world called gambling.  What a joke this whole setup is

    Alors voyons si j'ai bien compris ? Ces casinos peuvent à tout moment dire tout ce qu'ils veulent (sans aucune preuve) lorsque vous effectuez un retrait ? C’est un très mauvais pouvoir qu’ils ont entre leurs mains !
    Dylan69 (quel nom, qu'est-ce que tu es un adolescent ?) il y a une chose qui s'appelle « récolter ce que tu sèmes » ou certains l'appellent « karma ». Ton jour de chance, je sors de ce faux monde de rêve appelé jeu d'argent. Quelle blague toute cette configuration est

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Mommy16,

    Please forgive my tardy response. I was out of office.


    You have been with us for a while and I can assure you that you are indeed a valued customer. I reviewed your account and found that the reasons for the issue with your withdrawal is due to a terms breach while playing with a no deposit bonus.

    I have spoken to the Casino supervisor and they will be contacting you shortly. We do truly appreciate you and we try to be more than fair with all customers. And we also look forward to having you as a customer for a very long time. After the supervisor contacts you and you have further issues, please inbox me I would be more than happy to assist you.


    Have a good day!

    Best Regards,

    Dylan

    Chère Maman16,

    Veuillez pardonner ma réponse tardive. J'étais absent du bureau.


    Vous êtes avec nous depuis un certain temps et je peux vous assurer que vous êtes effectivement un client apprécié. J'ai examiné votre compte et constaté que le problème de retrait est dû à une violation des conditions lors du jeu avec un bonus sans dépôt.

    J'ai parlé au superviseur du Casino et il vous contactera sous peu. Nous vous apprécions vraiment et nous essayons d'être plus que justes avec tous les clients. Et nous espérons également vous compter parmi nos clients pendant très longtemps. Une fois que le superviseur vous a contacté et que vous avez d'autres problèmes, veuillez m'envoyer un message électronique, je serai plus qu'heureux de vous aider.


    Passe une bonne journée!

    Cordialement,

    Dylan

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, did you just say I was playing with a no deposit bonus?  quote  (" issue with your withdrawal is due to a terms breach while playing with a no deposit bonus."?)   I was playing a deposit and a deposit bonus!    I hope your not referring to my points I played while waiting on my cash-out. I was assured and have screenshots that there is no play-thru  requirements with my points and I had permission to "play all the points I want" when waiting on a cashout   Plus that has nothing to do with my cashed in amount!

    That's another false statement against me with absolutely no proof just your word!  What ever happened to players being able to check their play?     You might be so smug to think you are pulling the wool over people's eyes but you forget one important  thing-   the amount of money I finally cashed in on is nothing compared to what I would of deposited over the next few months. Whatever!   But I do have screenshots and really should go dig them out but I am so tired and so over this

    Bonjour, vous venez de dire que je jouais avec un bonus sans dépôt ? citation (« le problème avec votre retrait est dû à une violation des conditions lorsque vous jouiez avec un bonus sans dépôt. » ?) Je jouais à un dépôt et à un bonus de dépôt ! J'espère que vous ne faites pas référence aux points que j'ai joués en attendant mon retrait. J'ai été assuré et j'ai des captures d'écran qu'il n'y a aucune exigence de jeu avec mes points et j'ai eu la permission de "jouer tous les points que je veux" en attendant un retrait Plus qui n'a rien à voir avec le montant encaissé !

    C'est une autre fausse déclaration contre moi, sans aucune preuve, juste votre parole ! Qu'est-il arrivé aux joueurs de pouvoir vérifier leur jeu ? Vous êtes peut-être si suffisant au point de penser que vous trompez les gens, mais vous oubliez une chose importante : le montant d'argent que j'ai finalement encaissé n'est rien comparé à ce que j'aurais déposé au cours des prochains mois. Peu importe! Mais j'ai des captures d'écran et je devrais vraiment aller les chercher mais je suis tellement fatigué et tellement à cause de ça

  • Original Anglais Traduction Français

    Heres one for tonight that was easy to retrieve.   It is also stating non-deposit bonus???  I was playing with a deposit!

    En voici un pour ce soir qui était facile à récupérer. Il indique également un bonus sans dépôt ??? Je jouais avec un dépôt !

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon Dylan,  It has now been 20 days since I cashed out.  I am attaching a picture of some of my deposits from that week.  The day I cashed out 11/21/2019  is the day in question and as you can see I was playing with a deposit not a no deposit bonus.  

    Please when exactly can I expect to hear from your supervisor and what exactly is he going to do for me?  This sounds like a generic message to me.  Am I going to receive any proof?  Please how exactly did you find this supposed error and haven't been able to show me in almost 3 weeks? 


    LCB - I do apologize for posting again but I am getting nothing but the run-around with this casino

    I don't even care about the money any more - I'll make it up with the money I'm saving by not giving it to them I would just like to help others by requesting proof,  isn't that a resonable request? Thank you from the bottom of my heart!

    Bonjour Dylan, Cela fait maintenant 20 jours que j'ai encaissé. Je joins une photo de certains de mes dépôts de cette semaine. Le jour où j'ai encaissé le 21/11/2019 est le jour en question et comme vous pouvez le voir, je jouais avec un dépôt et non avec un bonus sans dépôt.

    S'il vous plaît, quand exactement puis-je m'attendre à entendre votre superviseur et que va-t-il faire exactement pour moi ? Cela me semble être un message générique. Vais-je recevoir une preuve ? S'il vous plaît, comment avez-vous exactement trouvé cette supposée erreur et n'avez-vous pas pu me la montrer depuis près de 3 semaines ?


    LCB - Je m'excuse d'avoir posté à nouveau, mais je n'obtiens rien d'autre que des ennuis avec ce casino

    Je ne me soucie même plus de l'argent - je vais rattraper l'argent que j'économise en ne le leur donnant pas. Je voudrais juste aider les autres en demandant des preuves, n'est-ce pas une demande raisonnable ? Merci du fond du coeur!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mommy16, 

    We also got a response from the Casino Rep that their Casino supervisor will contact you directly and further explain the issue. Please wait until they reach out to you. 

    After that, please private message Dylan as he requested. Thank you. 

    Salut maman16,

    Nous avons également reçu une réponse du représentant du casino indiquant que son superviseur du casino vous contactera directement et vous expliquera davantage le problème. Veuillez attendre qu'ils vous contactent.

    Après cela, veuillez envoyer un message privé à Dylan comme il l'a demandé. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Let's be honest Tania, you and I both know that's not going to happen

    This is a travesty of justice!

    Of course I'm supposed to "private message" Dylan so the other players can't see what is going on with these crooks?   People should be aware of what's going on.  People are more important than the "bottom line"

    THE WORST PART OF ALL IS THE FALSE HOPE THAT HAS BEEN GOING ON


    Soyons honnêtes Tania, toi et moi savons tous les deux que cela n'arrivera pas.

    C'est une parodie de justice !

    Bien sûr, je suis censé envoyer un "message privé" à Dylan pour que les autres joueurs ne puissent pas voir ce qui se passe avec ces escrocs ? Les gens devraient être conscients de ce qui se passe. Les gens sont plus importants que les « résultats »

    LE PIRE DE TOUT EST LE FAUX ESPOIR QUI CONTINUE


  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Duane,

    Thank you for choosing Lincoln Casino.

     This e-mail is to advise you that your pending withdrawal for US$ 3,000.00 via Check has been decline due to the following reason:

     * The maximum bet allowed with an active bonus is US$10.

    Maximum Bets: The maximum individual wager permitted using any portion of an active bonus is $2.00 on any single pay-line on any slot game and a maximum single wager of $10.00 on any game. Players placing wagers using any portion of an active bonus in excess of this maximum will forfeit any winnings earned from the session.

    In checking your account, it was noted that multiple wagers were placed ranging from US$15 to US$30 which is over the maximum be allowed with an active bonus " PUMPKIN - 200% to $200 +100 Monster Money- Oct 24 -30".

     As a result of this, your payouts have been declined and winnings of US$3116.00 has been confiscated , leaving your original deposit of US$ 38.00 to give you a chance to try again.

    Should you have any questions, please do not hesitate to contact us.

    Kind regards,

    Kelly

    Payments Team

    Cher Duane,

    Merci d'avoir choisi Lincoln Casino.

    Cet e-mail a pour but de vous informer que votre retrait en attente de 3 000,00 US$ par chèque a été refusé pour la raison suivante :

    * La mise maximale autorisée avec un bonus actif est de 10 $ US.

    Mises maximales : La mise individuelle maximale autorisée en utilisant n'importe quelle partie d'un bonus actif est de 2,00 $ sur n'importe quelle ligne de paiement unique sur n'importe quel jeu de machine à sous et une mise unique maximale de 10,00 $ sur n'importe quel jeu. Les joueurs plaçant des paris en utilisant toute partie d'un bonus actif dépassant ce maximum perdront tous les gains gagnés lors de la session.

    En vérifiant votre compte, il a été noté que plusieurs paris ont été placés allant de 15 $ US à 30 $ US, ce qui dépasse le maximum autorisé avec un bonus actif " PUMPKIN - 200 % à 200 $ + 100 Monster Money - 24 - 30 octobre ".

    En conséquence, vos paiements ont été refusés et vos gains de 3 116,00 $ US ont été confisqués, laissant votre dépôt initial de 38,00 $ US pour vous donner une chance de réessayer.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,

    Kelly

    Équipe des paiements

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi DuaneBuckles, 

    We will ask the casino rep to double check your account. Please send me your casino username in PM inbox

    Bonjour DuaneBuckles,

    Nous demanderons au représentant du casino de vérifier votre compte. Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP .

  • Original Anglais Traduction Français

    Just an update.   Dylan just wanted you to know it has now been 25 days since cashout and I still haven't received any proof from Lincoln Casino of alleged broken rule.   It has also been 5 days and I haven't heard from Supervisor.   What gives?  Please don't ignore me after all the money I have spent with your casino.   Thank you kindly

    Juste une mise à jour. Dylan voulait juste que vous sachiez que 25 jours se sont écoulés depuis le retrait et que je n'ai toujours reçu aucune preuve du Lincoln Casino d'une prétendue violation des règles. Cela fait également 5 jours et je n'ai pas eu de nouvelles du superviseur. Ce qui donne? S'il vous plaît, ne m'ignorez pas après tout l'argent que j'ai dépensé avec votre casino. Merci de bien vouloir

    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    P.S.  I see you are signed in so I sent you a PM also,   thanks

    PS, je vois que vous êtes connecté donc je vous ai également envoyé un MP, merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I wonder who signs into his account each day?  But no message and no supervisor contacted me and I still have no proof of what I'm being accused of       What a holiday :(

    Je me demande qui se connecte à son compte chaque jour ? Mais aucun message et aucun superviseur ne m'a contacté et je n'ai toujours aucune preuve de ce qu'on m'accuse. Quelles vacances :(

  • Original Anglais Traduction Français

    @Mommy16 - We'll ask the Casino Rep for an update. Keep you posted.

    @ Mommy16 - Nous demanderons une mise à jour au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just an update:

    @Mommy16 - We've been informed by the Casino Rep that the Casino Supervisor has contacted you directly and that the issue has been resolved. 

    Juste une mise à jour :

    @Mommy16 - Le représentant du casino nous a informé que le superviseur du casino vous a contacté directement et que le problème a été résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry Tania,  I've been so busy!   Yes it took some time but Jake was really great and sent me an outline of where I went wrong with my bonus and also gave me my cashback bonus and another!   I only wish it hadn't of taken so long but I guess they have a lot to do each day.  
    Thank you so very much LCB and especially Tania!  for all your help

    Happy Holidays to you, you are the best!!
    Thank you Dylan and Lincoln Casino

    P.S. I don't think I'm going to be playing with deposit bonus's any more :)

     

    Désolé Tania, j'ai été tellement occupé ! Oui, cela a pris du temps, mais Jake a été vraiment génial et m'a envoyé un aperçu des erreurs avec mon bonus et m'a également donné mon bonus cashback et un autre ! J'aurais seulement souhaité que cela ne prenne pas si longtemps, mais je suppose qu'ils ont beaucoup à faire chaque jour.
    Merci beaucoup LCB et surtout Tania ! pour toute votre aide

    Bonnes fêtes à vous, vous êtes les meilleurs !!
    Merci Dylan et Lincoln Casino

    PS, je ne pense pas que je vais continuer à jouer avec les bonus de dépôt :)

  • Original Anglais Traduction Français

    @Mommy16 - You're welcome, glad we could assist! smiley  

    @ Mommy16 - De rien, heureuse que nous puissions vous aider ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I am playing the 5000$ month long casino tournament in Lincoln casino and I would like to know how many ranks win a prize in this tournament? The total of the ten first prizes is 3750$ and the total prize is 5000$, so I think there are more than ten winning ranks but the live chat can't tell me and it's impossible to see more than the first ten ranks...

    Thank you

    Bonjour,

    Je joue au tournoi de casino d'une durée d'un mois de 5 000 $ au casino Lincoln et j'aimerais savoir combien de rangs gagnent un prix dans ce tournoi ? Le total des dix premiers prix est de 3750$ et le prix total est de 5000$, donc je pense qu'il y a plus de dix rangs gagnants mais le chat en direct ne peut pas me le dire et il est impossible de voir plus que les dix premiers rangs. .

    Merci

    évalué :

    4.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello again,

    The live chat couldn't help me but I received this morning an email from the support with the answer to my question,

    Thank you

    Bonjour à nouveau,

    Le live chat n'a pas pu m'aider mais j'ai reçu ce matin un mail du support avec la réponse à ma question,

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    laurentr3865 wrote:

    Hello again,

    The live chat couldn't help me but I received this morning an email from the support with the answer to my question,

    Thank you

    Hi laurentr3865, 

    Okay, thank you for the update. 

    laurentr3865 a écrit :

    Bonjour à nouveau,

    Le live chat n'a pas pu m'aider mais j'ai reçu ce matin un mail du support avec la réponse à ma question,

    Merci

    Salut Laurentr3865,

    D'accord, merci pour la mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dragonanit, 

    Your friend (AMBER17) already posted the account info in the appropriate thread. Please note that it might take up to 48 hours to be added to the tourney or a bit longer on weekends. Thank you.

    Update: The Casino Rep confirmed that the account has been entered to the tourney. 

    Salut Dragonanit,

    Votre ami (AMBER17) a déjà publié les informations du compte dans le fil de discussion approprié. Veuillez noter que l'ajout au tournoi peut prendre jusqu'à 48 heures ou un peu plus longtemps le week-end. Merci.

    Mise à jour : le représentant du casino a confirmé que le compte a été inscrit au tournoi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yo Liberty! Is your BCH deposit always this slow? Going on 3.5 hours and still hasnt deposited funds.

    Yo Liberté ! Votre dépôt BCH est-il toujours aussi lent ? Cela dure 3,5 heures et je n'ai toujours pas déposé de fonds.

  • Original Anglais Traduction Français
    SinMore wrote:

    Yo Liberty! Is your BCH deposit always this slow? Going on 3.5 hours and still hasnt deposited funds.

    Thanks for your feedback. Could you please private message me your casino username? We're going to notify the casino rep. 

    SinMore a écrit :

    Yo Liberté ! Votre dépôt BCH est-il toujours aussi lent ? Cela dure 3,5 heures et je n'ai toujours pas déposé de fonds.

    Merci pour vos commentaires. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ? Nous allons avertir le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you melissa but the funds did post, it just took a much longer time than usual.

    Merci Melissa mais les fonds ont été envoyés, cela a juste pris beaucoup plus de temps que d'habitude.

  • Original Anglais Traduction Français
    SinMore wrote:

    Thank you melissa but the funds did post, it just took a much longer time than usual.

    Glad to hear it's been sorted. Thanks for letting us know. 

    SinMore a écrit :

    Merci Melissa mais les fonds ont été envoyés, cela a juste pris beaucoup plus de temps que d'habitude.

    Je suis heureux d'apprendre que tout a été réglé. Merci de nous en informer.

  • Original Anglais Traduction Français

    ok another problem with Lincoln casino I cant log onto the downloaded app for pc or the online browser. It says "can not connect to server" and its been 3 days now am I the only one with this issue?

    ok, un autre problème avec le casino Lincoln. Je n'arrive pas à me connecter à l'application téléchargée pour PC ou au navigateur en ligne. Il dit "Impossible de se connecter au serveur" et cela fait 3 jours maintenant, suis-je le seul à avoir ce problème ?

  • Original Anglais Traduction Français
    SinMore wrote:

    ok another problem with Lincoln casino I cant log onto the downloaded app for pc or the online browser. It says "can not connect to server" and its been 3 days now am I the only one with this issue?

    You can provide me with your casino username. We'll bring this to casino rep's attention.

    SinMore a écrit :

    ok, un autre problème avec le casino Lincoln. Je n'arrive pas à me connecter à l'application téléchargée pour PC ou au navigateur en ligne. Il dit "Impossible de se connecter au serveur" et cela fait 3 jours maintenant, suis-je le seul à avoir ce problème ?

    Vous pouvez me fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous porterons cela à l’attention du représentant du casino.

    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I can't connect to Liberty or Lincoln websites. I'm getting an Error 522.

    Update: It looks like CloudFlare is having some technical problems which is the root cause, not the casinos.

    Je n'arrive pas à me connecter aux sites Web Liberty ou Lincoln. Je reçois une erreur 522.

    Mise à jour : il semble que CloudFlare rencontre des problèmes techniques qui en sont la cause première, et non les casinos.

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