Does anyone aware if Lincoln casino cashier department is open on New Year's Day? Or if there are any checks being processed and send by fed ex due to holiday? Your reply is much needed
Liberty Slots, Lincoln Casino, support PlayCroco et fil de discussion
- Créé par
- Dylan69
- Représentant du casino 79
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Meilleurs bonus
-
50 Spins
No Deposit Bonus - Casino Spins
BIGBASS50 code -
50 Spins
No Deposit Bonus - Casino Spins
BIGBASS50 code
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Avis sur Awbit Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75 % jusqu'à 200 € + 50 tours Bonus de 3ème dépôt : 50% jusqu'à 300 € + 50 tours...
LuBonus et promotions du casino Awbit
1 470il y a environ 2 mois -
Casino OnlyWin - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 % jusqu'à 800 CA$ + 80 tours gratuits sur Sun of Egypt 3 (20 tours gratuits par jour pendant 4 jours). Comment...
LuBonus de dépôt exclusif du casino OnlyWi...
1 666il y a environ 2 mois -
Bonjour, j'ai aussi un problème avec Lucky Legends, j'ai envoyé un e-mail sans succès, contacté le service client, rien, et essayé le numéro de téléphone, mais tout ce que j'obtiens, c'est...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...
5 517il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
4.1 / 1129 votes
Liberty Slots
50 Spins
No Deposit Bonus - Casino Spins
BIGBASS50 code -
4.1 / 967 votes
Lincoln
50 Spins
No Deposit Bonus - Casino Spins
BIGBASS50 code -
PlayCroco
AU$20
No Deposit Bonus - EXCLUSIVE
LCBONUS20 code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- isabelle64
- à Jan 01, 18, 05:23:02 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parEst-ce que quelqu'un sait si la caisse du casino Lincoln est ouverte le jour du Nouvel An ? Ou si des chèques sont en cours de traitement et envoyés par Fed Ex en raison de vacances ? Votre réponse est indispensable
4.1/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 02, 18, 06:05:20 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
isabelle64 wrote:
Does anyone aware if Lincoln casino cashier department is open on New Year's Day? Or if there are any checks being processed and send by fed ex due to holiday? Your reply is much needed
We're going to contact the casino rep to ask if they are working during the New Year. Keep you updated.
isabelle64 a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si la caisse du casino Lincoln est ouverte le jour du Nouvel An ? Ou si des chèques sont en cours de traitement et envoyés par Fed Ex en raison de vacances ? Votre réponse est indispensable
Nous allons contacter le représentant du casino pour lui demander s'il travaille pendant la nouvelle année. Te tenir au courant.
évalué :4/ 5
-
- Répondu par
- Dylan69
- à Jan 02, 18, 09:43:55 AM
- Représentant du casino 79
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Good Day,
Happy New Year!
Thank you for your inquiry. I hope all is well with you.I am Dylan, I am the representative for Lincoln Casino.
They were closed just for a few days over the holidays. Someone was in office for a few hours each day (except for the actual holiday) to deal with issues that could be handled immediately. They are however in office now. You should be able to contact them.
Is their a specific issue I could help you with? Please let me know I would be more than happy to assist.
Have a good day!
Best regards,
DylanBonne journée,
Bonne année!
Merci pour votre demande. J'espère que tout va bien pour toi.Je m'appelle Dylan, je suis le représentant du Lincoln Casino.
Ils ont été fermés quelques jours seulement pendant les vacances. Quelqu'un était au bureau quelques heures chaque jour (sauf pendant les vacances) pour s'occuper de problèmes qui pouvaient être traités immédiatement. Ils sont cependant désormais en fonction. Vous devriez pouvoir les contacter.
S'agit-il d'un problème spécifique pour lequel je pourrais vous aider ? S'il vous plaît faites-moi savoir que je serais plus qu'heureux de vous aider.
Passe une bonne journée!
Cordialement,
Dylan4.1/ 5
-
- Répondu par
- isabelle64
- à Jan 02, 18, 05:05:08 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hello my account is lc 0472191381. I am an elite player and a loyal one. I have had a withdrawal that was processed on 12/29 at 732 am.
I have had no notifications as when this is will sent out via Fed ex.
I am asking to please to get a status on this. Last year we have had fires damage our home, we lost our horse and all I wanted was some good cheer starting out.
Can someone please contact this casino. I always have praised Lincoln as an outstanding casino and consistent. Today the representatives were less than helpful or nice.
I am not asking for anything special just a tracking number. I have never doubted Lincoln casino they have been good to me. Right now I am a bit uncertain bc no one is giving me an answer or replying to my emails. I am asking for someone to please clear this up for me. Lincoln casino always has had high standards and they always have done what they say , but when they derail from norm that makes me nervous. Please help. .
Thank you
Isabelle hall
Lc0472191381
Bonjour mon compte est lc 0472191381. Je suis un joueur élite et fidèle. J'ai eu un retrait qui a été traité le 29/12 à 7h32.
Je n'ai reçu aucune notification quant à la date à laquelle cela sera envoyé via Fed Ex.
Je demande s'il vous plaît d'obtenir un statut à ce sujet. L'année dernière, des incendies ont endommagé notre maison, nous avons perdu notre cheval et tout ce que je voulais, c'était de la bonne humeur pour commencer.
Quelqu'un peut-il contacter ce casino, s'il vous plaît. J'ai toujours fait l'éloge de Lincoln comme d'un casino exceptionnel et cohérent. Aujourd’hui, les représentants n’étaient ni serviables ni gentils.
Je ne demande rien de spécial, juste un numéro de suivi. Je n'ai jamais douté que le casino Lincoln ait été bon avec moi. Pour le moment, je suis un peu incertain car personne ne me donne de réponse ni ne répond à mes e-mails. Je demande à quelqu'un de clarifier cela pour moi. Le casino Lincoln a toujours eu des normes élevées et ils ont toujours fait ce qu'ils disent, mais quand ils s'écartent de la norme, cela me rend nerveux. S'il vous plaît, aidez-moi. .
Merci
Salle Isabelle
Lc0472191381
4.1/ 5
-
- Répondu par
- Dylan69
- à Jan 04, 18, 02:15:42 AM
- Représentant du casino 79
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Dear Isabelle,
Rest assured that I am looking into this for you. Thank you for been such a loyal customer to Lincoln Casino. I want you to know that we really do appreciate you!
I see that your funds were indeed processed on the Dec, 29th. I also see that your two other withdrawals earlier in the month were sent and received in a timely manner.I think this delay with this particular withdrawal may have been due to the withdrawal been processed over the holidays. However, I will not speculate, I am thoroughly checking into this so I can find out the exact status.
I will get back to you shortly Isabelle.
Have a good day, I’m on it!
Best regards,
DylanChère Isabelle,
Soyez assuré que j'étudie cela pour vous. Merci d'avoir été un client si fidèle à Lincoln Casino. Je veux que vous sachiez que nous vous apprécions vraiment !
Je vois que vos fonds ont effectivement été traités le 29 décembre. Je constate également que vos deux autres retraits du début du mois ont été envoyés et reçus dans les délais.Je pense que ce retard avec ce retrait particulier peut être dû au fait que le retrait a été traité pendant les vacances. Cependant, je ne spéculerai pas, je vérifie minutieusement cette question afin de pouvoir connaître le statut exact.
Je reviens vers vous prochainement Isabelle.
Bonne journée, j'y suis !
Cordialement,
Dylan4.1/ 5
-
- Répondu par
- isabelle64
- à Jan 04, 18, 02:27:49 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hello Dylan
- Thank you so much for your kind words. I got notification today that it' on the way. Now its stock due to cold weather. Yes I love Lincoln and always have. Your reputation is truly an awesome one. At times I might get a bit nervous becsuse I have been burned by other casinos. Now I only play with liberty and Lincoln. Thank you Dylan. You have no idea what your email meant to me
Bonjour Dylan
- Merci beaucoup pour tes mots gentils. J'ai reçu aujourd'hui une notification m'informant qu'il était en route. Maintenant son stock en raison du temps froid. Oui, j'aime Lincoln et je l'ai toujours fait. Votre réputation est vraiment formidable. Parfois, je peux devenir un peu nerveux parce que j'ai été brûlé par d'autres casinos. Maintenant, je ne joue qu'avec Liberty et Lincoln. Merci Dylan. Vous n'avez aucune idée de ce que votre email signifiait pour moi
-
- Répondu par
- isabelle64
- à Jan 04, 18, 07:03:05 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I wanted to make sure that people knew how much this reply from Lincoln meant to me.
I am not rich and I do play. Often. I have been blessed few times. But what got me was actually a person doing what they promised. Looked into this. Made me feel OK and safe. I thank you. Is small acts as such that makes loyalty grow.
It is people who do care that goes to all of you and specially you Dylan.
Thank you
Je voulais m'assurer que les gens savaient à quel point cette réponse de Lincoln comptait pour moi.
Je ne suis pas riche et je joue. Souvent. J'ai été béni plusieurs fois. Mais ce qui m’a poussé à le faire, c’est en fait une personne qui fait ce qu’elle a promis. J'ai examiné cela. M'a fait me sentir bien et en sécurité. Je te remercie. Ce sont de petits actes en tant que tels qui font grandir la fidélité.
Ce sont les gens qui s'occupent de vous tous et spécialement de vous Dylan.
Merci
-
- Répondu par
- baby22555
- à Jan 13, 18, 03:15:22 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
- I'm really upset I won 300.00 in August got a check for 300.29. Lincoln took money back In November saying it was paid twice. I sent All the proof it wasn't paid twice..I sent August to December Statements. They are saying cause the check Is stamped twice means It was paid twice. I need A copy of Lincolns statement showing it was Paid twice Citizen bank said. Copies of checks Lincoln told me To take to bank as proof is not proof they paid twice Lincoln said because check was stamped twice Means it was paid twice that's ridiculous. If 2 stamps one going in one Coming out. I sent proof it wasn't paid twice Went in August came out in November. I don't Know what to do. Please help me get statement from Lincoln Cause if paid twice Citizen says they need that to look further Into this. Thanks
- Je suis vraiment contrarié d'avoir gagné 300,00 en août et d'avoir reçu un chèque de 300,29. Lincoln a récupéré l'argent en novembre en disant qu'il avait été payé deux fois. J'ai envoyé toutes les preuves qu'il n'avait pas été payé deux fois. J'ai envoyé les relevés d'août à décembre. Ils disent que parce que le chèque est tamponné deux fois, cela signifie qu'il a été payé deux fois. J'ai besoin d'une copie de la déclaration de Lincoln montrant qu'il a été payé deux fois, a déclaré la banque Citizen. Copies des chèques que Lincoln m'a dit D'apporter à la banque comme preuve n'est pas une preuve qu'ils ont payé deux fois Lincoln a dit que parce que le chèque était tamponné deux fois Cela signifie qu'il a été payé deux fois, c'est ridicule. Si 2 timbres, un entrant dans un sortant. J'ai envoyé la preuve qu'il n'avait pas été payé deux fois. Je suis allé en août et je suis sorti en novembre. Je ne sais pas quoi faire. S'il vous plaît, aidez-moi à obtenir une déclaration de Lincoln Cause si je suis payé deux fois. Le citoyen dit qu'il en a besoin pour approfondir cette question. Merci
-
- Répondu par
- baby22555
- à Jan 13, 18, 03:25:40 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Need to add account number LC0273943119. Thanks
Besoin d'ajouter le numéro de compte LC0273943119. Merci
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 14, 18, 06:00:05 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi baby22555,
We already informed the casino rep and hope he'll answer your concerns. Keep an eye on this thread he'll post his reply here.
Salut bébé22555,
Nous avons déjà informé le représentant du casino et espérons qu'il répondra à vos préoccupations. Gardez un œil sur ce fil, il postera sa réponse ici.
-
- Répondu par
- Dylan69
- à Jan 18, 18, 02:12:52 PM
- Représentant du casino 79
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Good Day,
I do hope all is well with you.I am Dylan, very pleased to meet you.
Reviewing your account I see that you are a great customer and we are very happy to have you! I also see that you have received quite a number of withdrawals from us prior to this issue and even after without any problems.I had to thoroughly investigate this issue before responding. This situation is quite unique and serious questions were raised by the service provider. It was brought to our attention that two copies of the same check were received back from the bank they were deposited, with different stamped deposit dates on the back of each check.
There is not much that I can do with a situation such as this. I spoke with payments and was informed that both checks were sent to you with instructions regarding your bank. Is it possible that you could take both copies of the check to your bank and find out how that was done. We will do our best to assist. We cannot do much more until we have a clear understanding of how this was made possible. As the check was paid out.I am very sorry I cannot do more to assist here. But should you have any other issue at all I would be more than happy to help as best as I can. I will have a supervisor contact you to work along with you on this, as we would like to have this issue resolved.
Best regards,
DylanBonne journée,
J'espère que tout va bien pour toi.Je m'appelle Dylan, très heureux de vous rencontrer.
En examinant votre compte, je vois que vous êtes un excellent client et nous sommes très heureux de vous avoir ! Je constate également que vous avez reçu un certain nombre de retraits de notre part avant et même après ce problème, sans aucun problème.J'ai dû enquêter en profondeur sur ce problème avant de répondre. Cette situation est assez unique et de sérieuses questions ont été soulevées par le prestataire. Il a été porté à notre attention que deux exemplaires du même chèque avaient été reçus de la banque où ils avaient été déposés, avec des dates de dépôt tamponnées différentes au dos de chaque chèque.
Je ne peux pas faire grand-chose dans une situation comme celle-ci. J'ai parlé des paiements et j'ai été informé que les deux chèques vous avaient été envoyés avec des instructions concernant votre banque. Est-il possible que vous puissiez apporter les deux copies du chèque à votre banque et découvrir comment cela a été fait. Nous ferons de notre mieux pour vous aider. Nous ne pouvons pas faire grand-chose de plus tant que nous n’avons pas compris clairement comment cela a été rendu possible. Comme le chèque a été payé.Je suis vraiment désolé de ne pouvoir faire plus pour vous aider ici. Mais si vous rencontrez un autre problème, je serais plus qu'heureux de vous aider du mieux que je peux. Je demanderai à un superviseur de vous contacter pour travailler avec vous sur ce sujet, car nous aimerions que ce problème soit résolu.
Cordialement,
Dylan -
- Répondu par
- baby22555
- à Jan 19, 18, 03:16:55 AM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Hi Dylan,
Being in the accounting field for 20 years 2 copies of checks and 2 stamps does not mean a check was cashed twice. The bank laughed when I brought them that as proof it went through twice. I or even you can take 2 copies of checks and stamp it twice. I came on here needing help retaining Lincolns bank statement thats what the CEO at the bank needs proof the monies came out of your bank twice. I gave my statements proving it went in once and came out once. So basically I'm out $300.29 I spend a ton of money at both casinos and no this isn't the first problem this is the 3rd no good check the other 2 I handled on my own. You see how much I spend and my withdrawals, you think I am going to lie over $300? No ,but I guess I'll play else where. You can demand statements as proof from me then it should be my right to demand a statement from your bank showing the money coming out twice. The casino can black out all the other information on the statement just show us where it came out twice. The 2 stamps one going in and then one coming out. 2 stamps doesn't prove it came out twice. Please get me the real proof the statement for the CEO at my bank. That is the help I need from you.
Salut Dylan,
Etre dans le domaine comptable depuis 20 ans 2 copies de chèques et 2 cachets ne signifie pas qu'un chèque a été encaissé deux fois. La banque a ri quand je leur ai apporté comme preuve qu'elle avait été passée deux fois. Moi ou même vous pouvez prendre 2 copies de chèques et les tamponner deux fois. Je suis venu ici pour avoir besoin d'aide pour conserver le relevé bancaire de Lincoln. C'est ce dont le PDG de la banque a besoin pour prouver que l'argent est sorti de votre banque deux fois. J'ai fait mes déclarations prouvant que le document était entré une fois et qu'il était ressorti une fois. Donc, en gros, je perds 300,29 $, je dépense une tonne d'argent dans les deux casinos et non, ce n'est pas le premier problème, c'est le 3ème pas de bon chèque, les 2 autres que j'ai gérés moi-même. Vous voyez combien je dépense et mes retraits, vous pensez que je vais mentir à plus de 300$ ? Non, mais je suppose que je jouerai ailleurs. Vous pouvez exiger de moi des relevés comme preuve, alors j'aurais le droit d'exiger un relevé de votre banque indiquant que l'argent est sorti deux fois. Le casino peut masquer toutes les autres informations sur le relevé, il suffit de nous montrer deux fois où elles sont sorties. Les 2 timbres, un entrant et un sortant. 2 timbres ne prouvent pas qu'il est sorti deux fois. S'il vous plaît, apportez-moi la véritable preuve de la déclaration du PDG de ma banque. C'est l'aide dont j'ai besoin de votre part.
-
- Répondu par
- baby22555
- à Jan 19, 18, 03:34:39 AM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
One more thing. The CEO at the bank wants to call the company that's on the check please let payments know that because it's not Lincoln. I told him I would handle it. It's important I get the statement myself. Thanks
Encore une chose. Le PDG de la banque veut appeler la société qui figure sur le chèque, veuillez l'informer des paiements, car ce n'est pas Lincoln. Je lui ai dit que je m'en occuperais. Il est important que j'obtienne la déclaration moi-même. Merci
-
- Répondu par
- Dylan69
- à Jan 19, 18, 02:36:03 PM
- Représentant du casino 79
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Good Day,
Thank you for your response. Honestly, I really wish I could help you further. I am trying to help as best as I can.
I have spoken to the payments department and supervisors. They will be contacting you to try to resolve this issue. Please relay any further communication to them as they are more equipped to further assist you.
Have a good day!Best regards,
Dylan
Bonne journée,
Merci pour votre réponse. Honnêtement, j'aimerais vraiment pouvoir vous aider davantage. J'essaie d'aider du mieux que je peux.
J'ai parlé au service des paiements et aux superviseurs. Ils vous contacteront pour tenter de résoudre ce problème. Veuillez leur transmettre toute autre communication, car ils sont mieux équipés pour vous aider davantage.
Passe une bonne journée!Cordialement,
Dylan
-
- Répondu par
- DROCK1
- à Mar 11, 18, 08:47:30 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Can I ask you a quick question about the no deposit bonuses at Lincoln? So I want to ask why i could ever get one no deposit to work for me? I even reached out to support via email and live chat. And I can’t remember what they said because it was a few years ago but it was not a valid excuse considering I live in the USA. I was always pretty upset about that cuz I did want to try the casino out. So I ended up making a deposit and was just like $20 or something. But even after the deposit it wouldn’t let me redeem a no deposit bonus. I was just curios as to why. I always was thsnks
Puis-je vous poser une petite question sur les bonus sans dépôt chez Lincoln ? Je veux donc demander pourquoi je pourrais un jour en obtenir un sans dépôt pour travailler pour moi ? J'ai même contacté l'assistance par e-mail et par chat en direct. Et je ne me souviens pas de ce qu'ils ont dit parce que c'était il y a quelques années mais ce n'était pas une excuse valable étant donné que je vis aux États-Unis. J'ai toujours été assez contrarié par cela parce que je voulais essayer le casino. J'ai donc fini par faire un dépôt et cela m'a coûté environ 20 $ ou quelque chose comme ça. Mais même après le dépôt, cela ne me permettait pas d’échanger un bonus sans dépôt. J'étais juste curieux de savoir pourquoi. J'ai toujours été merci
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 12, 18, 04:49:45 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
HI DROCK1,
Could you please provide me with your casino username so that the casino rep can look into your account?
Thanks
Salut DROCK1,
Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino afin que le représentant du casino puisse examiner votre compte ?
Merci
-
- Répondu par
- Dylan69
- à Mar 13, 18, 01:18:07 PM
- Représentant du casino 79
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello,
How are you doing?
I would like to look into this issue for you. I represent Lincoln Casino.
Not being able to claim a no deposit bonus may vary according to account. However this is quite rear. Can you please provide me with your casino account number so I can take a closer look at this issue for you.Have a good day!
Best Regards,Dylan
Bonjour,
Comment allez-vous?
J'aimerais examiner cette question pour vous. Je représente Lincoln Casino.
Ne pas pouvoir réclamer un bonus sans dépôt peut varier selon le compte. Cependant, c'est assez en arrière. Pouvez-vous s'il vous plaît me fournir votre numéro de compte de casino afin que je puisse examiner ce problème de plus près pour vous.Passe une bonne journée!
Cordialement,Dylan
4.1/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 14, 18, 06:17:10 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for sending the username, DROCK1. It has been sent to the casino rep. He's going to look into your case and update this topic.
Merci d'avoir envoyé le nom d'utilisateur, DROCK1. Il a été envoyé au représentant du casino. Il va se pencher sur votre cas et mettre à jour ce sujet.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 16, 18, 09:49:09 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi DROCK1,
The casino rep informed us that you are not tagged to our affiliate link, therefore, unfortunately, you can't claim any of the exclusive no deposit bonuses Lincoln casino is promoting on our site. However, you can register at Liberty Slots through our link, if you don't have an account yet. I'll PM you the links to the promos.
Salut DROCK1,
Le représentant du casino nous a informés que vous n'êtes pas identifié sur notre lien d'affiliation. Par conséquent, malheureusement, vous ne pouvez réclamer aucun des bonus exclusifs sans dépôt dont le casino Lincoln fait la promotion sur notre site. Cependant, vous pouvez vous inscrire sur Liberty Slots via notre lien, si vous n'avez pas encore de compte. Je vous envoie en MP les liens vers les promos.
évalué :4/ 5
-
- Répondu par
- Da1Lokker
- à Dec 01, 18, 10:48:43 AM
- Jr. Member 70
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
I got a problem with both sites. i play both deposit on both. and they keep given me bonus points on both accounts for deposit and play from opposite account. how do i fix this? lol JP i love it. love both sites . any problems there quick to fix. OK in my book.
J'ai un problème avec les deux sites. je joue aux deux dépôts sur les deux. et ils continuent de me donner des points bonus sur les deux comptes pour le dépôt et le jeu à partir du compte opposé. Comment puis-je réparer ça? mdr JP j'adore. j'adore les deux sites. tous les problèmes sont rapides à résoudre. OK dans mon livre.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 04, 18, 09:44:03 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
HI Da1Lokker,
Please provide me with your casino username. We're going to notify the casino rep.
Salut Da1Lokker,
Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous allons avertir le représentant du casino.
-
- Répondu par
- Eurlanda
- à Jan 09, 19, 07:32:51 AM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
I have played at Liberty Slots Casino for quit a while and i must say am happy their the payment system is great haven't had a problem and right now their is my #1 casino for the past 2 years now i enjoy playing the free roll tournaments Evan throw i win LOL ..
They have an amazing free CODE BONUS every month i look forward for it every month i also deposit but its fun yep it is ...
Happy Customer
Je joue au Liberty Slots Casino depuis un certain temps et je dois dire que je suis heureux que leur système de paiement soit excellent, je n'ai pas eu de problème et en ce moment, c'est mon casino n°1 depuis 2 ans maintenant j'aime jouer au free roll tournois qu'Evan lance, je gagne LOL ..
Ils ont un incroyable BONUS DE CODE gratuit chaque mois, je l'attends avec impatience chaque mois, je dépose également mais c'est amusant, oui, ça l'est...
Client satisfait
4.1/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 09, 19, 08:04:40 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Eurlanda wrote:
I have played at Liberty Slots Casino for quit a while and i must say am happy their the payment system is great haven't had a problem and right now their is my #1 casino for the past 2 years now i enjoy playing the free roll tournaments Evan throw i win LOL ..
They have an amazing free CODE BONUS every month i look forward for it every month i also deposit but its fun yep it is ...
Happy Customer
Thanks very much for your feedback. We appreciate that. Good luck!
Eurlanda a écrit :Je joue au Liberty Slots Casino depuis un certain temps et je dois dire que je suis heureux que leur système de paiement soit excellent, je n'ai pas eu de problème et en ce moment, c'est mon casino n°1 depuis 2 ans maintenant j'aime jouer au free roll tournois qu'Evan lance, je gagne LOL ..
Ils ont un incroyable BONUS DE CODE gratuit chaque mois, je l'attends avec impatience chaque mois, je dépose également mais c'est amusant, oui, ça l'est...
Client satisfait
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous apprécions cela. Bonne chance!
4.1/ 5
-
- Répondu par
- shane.moore.108889
- à Apr 14, 19, 12:33:08 PM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
i was denied my withdraw after years of playing and depositing at lincoln casino. i was told that another casino i have played at had listed me in a negative database. what does that even mean? to me it says we found a way to not pay you after years of taking my money just fine. can anyone explain this to me how that is exeptable? what is a negative data base ? is it just a scam way to not pay? if not how do you get put on this and how can you get off of it? i feel any casino that take your deposits they should honor your withdraws.
mon retrait m'a été refusé après des années de jeu et de dépôt au casino Lincoln. On m'a dit qu'un autre casino dans lequel j'ai joué m'avait répertorié dans une base de données négative. Qu'est ce que ça veut dire? pour moi, cela dit que nous avons trouvé un moyen de ne pas vous payer après des années à prendre mon argent sans problème. quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi c'est exeptable ? qu'est-ce qu'une base de données négative ? est-ce juste une arnaque pour ne pas payer ? sinon, comment peut-on s'y mettre et comment s'en sortir ? Je pense que tout casino qui accepte vos dépôts devrait honorer vos retraits.
4.1/ 5
-
- Répondu par
- Wompstar8
- à May 13, 19, 06:46:43 PM
- Jr. Member 59
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I have the same issue i get double points fir everything its terrible lol, jp i do however not like how liberty dont treat nme like lincoln i have roughly same reward totals in both and same amount of deposits i would like a liberty ndb please thanks.
J'ai le même problème, j'obtiens le double de points pour tout, c'est terrible mdr, jp, je n'aime cependant pas la façon dont Liberty ne me traite pas comme Lincoln, j'ai à peu près les mêmes totaux de récompense dans les deux et le même montant de dépôts, je voudrais un Liberty ndb s'il vous plaît merci.
-
- Répondu par
- Tania
- à May 14, 19, 02:47:32 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello shane.moore.108889 and Wompstar8,
Please private message me your casino usernames so that we can notify the Casino Rep and ask him to advise.
Bonjour shane.moore.108889 et Wompstar8,
Veuillez m'envoyer un message privé avec vos noms d'utilisateur du casino afin que nous puissions en informer le représentant du casino et lui demander de nous conseiller.
-
- Répondu par
- buggars
- à Jun 06, 19, 06:39:57 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
I love both theses casinos I've never encountered any problems getting paid or issues with fair play. They've changed withdrawal methods for US players. Bank drafts are obsolete and they're having technical issues with money-gram according to Miami club casino. Therefore I chose a check by courier at Lincoln and my bank is saying it could take up to 5 weeks.
This is such a long time to wait and why is there not a faster easier route. It was so much better with bank drafts
This is what I got from live support
Hi! Welcome to Lincoln Casino. We will be with you as soon as possible.
account_Kimi
Thank you for contacting Lincoln Casino Support, my name is Kimi. I will be happy to assist you today!
We were disconnected
account_Kimi
Hi
I want to know how I can talk to the bank?
account_Kimi
I am sorry for any previous disconnection with our previous chat.
Just for security purposes can you confirm for me your email address?
sure its OK
buggars2000@hotmail.com
LC0302197576
account_Kimi
Thanks Christine
Christine, we are not able to provide contact information in regards to the bank.
However, we would need you to verify with your bank if it's a case that the check is still being processed or they are not able process the check. If they are not able to process the check they can return the check to you with an explanation as to why and you can then provide us with this information.
However if it is a case where your funds are still being processed you will have to allow that to be completed to get your funds. We won't be able to speed up a banking process on our end.
They're saying as of today they haven't heard anything
I've never had to wait this long why mow?
now
account_Kimi
Can you confirm for me the date in which you deposited the check with your bank?
May 15th
account_Kimi
OKay, sometimes it can take up to 6 weeks for the processing of funds. It may not always take this long on every transaction. However I do advise that you confirm with your bank the time frame that this can be processed in.i
J'adore ces deux casinos et je n'ai jamais rencontré de problèmes pour être payé ni de problèmes de fair-play. Ils ont modifié les méthodes de retrait pour les joueurs américains. Les traites bancaires sont obsolètes et ils rencontrent des problèmes techniques avec Money-gram selon le casino du club de Miami. J'ai donc choisi un chèque par coursier à Lincoln et ma banque me dit que cela pourrait prendre jusqu'à 5 semaines.
C'est tellement long à attendre et pourquoi n'y a-t-il pas un itinéraire plus rapide et plus facile. C'était tellement mieux avec les traites bancaires
Voici ce que j'ai obtenu grâce au support en direct
Salut! Bienvenue au Casino Lincoln. Nous serons avec vous dans les plus brefs délais.
compte_Kimi
Merci d'avoir contacté le support de Lincoln Casino, je m'appelle Kimi. Je serai heureux de vous aider aujourd'hui !
Nous étions déconnectés
compte_Kimi
Salut
Je veux savoir comment puis-je parler à la banque ?
compte_Kimi
Je suis désolé pour toute déconnexion précédente avec notre conversation précédente.
Juste pour des raisons de sécurité, pouvez-vous me confirmer votre adresse e-mail ?
bien sûr, c'est OK
buggars2000@hotmail.com
LC0302197576
compte_Kimi
Merci Christine
Christine, nous ne sommes pas en mesure de fournir les coordonnées de la banque.
Cependant, nous aurions besoin que vous vérifiiez auprès de votre banque si le chèque est toujours en cours de traitement ou si elle n'est pas en mesure de traiter le chèque. S'ils ne sont pas en mesure de traiter le chèque, ils peuvent vous le retourner avec une explication de la raison et vous pouvez ensuite nous fournir ces informations.
Cependant, si vos fonds sont toujours en cours de traitement, vous devrez autoriser que cela soit complété pour obtenir vos fonds. Nous ne pourrons pas accélérer un processus bancaire de notre côté.
Ils disent qu'à ce jour, ils n'ont rien entendu
Je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps, pourquoi tondre ?
maintenant
compte_Kimi
Pouvez-vous me confirmer la date à laquelle vous avez déposé le chèque auprès de votre banque ?
15 mai
compte_Kimi
OK, le traitement des fonds peut parfois prendre jusqu'à 6 semaines. Cela ne prend pas toujours autant de temps pour chaque transaction. Cependant, je vous conseille de confirmer auprès de votre banque le délai dans lequel cela peut être traité.je
4.1/ 5
4.1/ 5
-
- Répondu par
- Tania
- à Jun 07, 19, 03:07:57 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi buggars,
We'll ask the casino to provide an update on our withdrawal request. Keep you posted.
Salut les buggars,
Nous demanderons au casino de fournir une mise à jour sur notre demande de retrait. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- buggars
- à Jun 07, 19, 03:22:56 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Okay thanks so much. I've consulted with my bank and they keep telling me it the Canadian bank the check is drawan on that's the hold up. I just won again and got another check in the mail and afraid to deposit it.
buggars
D'accord, merci beaucoup. J'ai consulté ma banque et ils n'arrêtent pas de me dire que c'est la banque canadienne sur laquelle le chèque est tiré, c'est le hold-up. Je viens de gagner à nouveau et j'ai reçu un autre chèque par la poste et j'ai eu peur de le déposer.
buggars
-
- Répondu par
- buggars
- à Jun 11, 19, 02:20:14 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Thanks for your help. I don't know if they offered you any feedback on this but I'm happy to report I got a deposit from the canadian bank just this am. I'm gonna deposit the other one today and hopefully it won't take as long.
Thanks for all you do
buggars
Merci pour votre aide. Je ne sais pas s'ils vous ont fait part de leurs commentaires à ce sujet, mais je suis heureux de vous annoncer que j'ai reçu un dépôt de la banque canadienne ce matin. Je vais déposer l'autre aujourd'hui et j'espère que cela ne prendra pas aussi longtemps.
Merci pour tout ce que tu fais
buggars
-
- Répondu par
- Tania
- à Jun 12, 19, 02:31:39 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you for letting us know, buggars!
Merci de nous l'avoir fait savoir, les buggars !
-
- Répondu par
- buggars
- à Jun 12, 19, 06:05:27 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
You're quite welcome. Surprising I deposited my winnings from Miamiclub Casino on yesterday and it was in my bank account this am. Happy about that!
Anyone reported any problems with the sites being disconnected? I made a deposit today then suddenly disconnected. I tried calling the casino and got a recording saying number couldn't be completed as dialed. I had just deposited with miami club casino and played with no problems. Tried to log back in there and getting error messages saying sites can't be found?
buggars
De rien. Étonnamment, j'ai déposé mes gains du Miamiclub Casino hier et ils étaient sur mon compte bancaire ce matin. Heureux de ça !
Quelqu'un a-t-il signalé des problèmes de déconnexion des sites ? J'ai effectué un dépôt aujourd'hui, puis je me suis soudainement déconnecté. J'ai essayé d'appeler le casino et j'ai reçu un enregistrement indiquant que le numéro ne pouvait pas être complété tel qu'il était composé. Je venais de déposer sur le casino du Miami Club et j'ai joué sans problème. Vous avez essayé de vous reconnecter et vous avez reçu des messages d'erreur indiquant que les sites sont introuvables ?
buggars
4.1/ 5
-
- Répondu par
- Tania
- à Jun 13, 19, 02:46:33 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi buggars,
We managed to access all three sites without any complications. Please try clearing cache and cookies from the browser history, that might help. Please have in mind that this is a support topic for Lincoln and Liberty Slots only, and for any questions regarding Miami Club casino, please visit this thread.
Salut les buggars,
Nous avons réussi à accéder aux trois sites sans aucune complication. Veuillez essayer de vider le cache et les cookies de l'historique du navigateur, cela pourrait aider. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un sujet d'assistance pour les machines à sous Lincoln et Liberty uniquement, et pour toute question concernant le casino Miami Club, veuillez visiter ce fil de discussion .
4.1/ 5
-
- Répondu par
- Deric L. Nichols
- à Jun 26, 19, 11:06:42 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hello, my accounts LS 0449937528, LC03079222108 were closed, I was told that it's because of the country I registered from. I am in the U.S.A Reno Nevada. Is this true that you don't allow players frm the usa?
Bonjour, mes comptes LS 0449937528, LC03079222108 ont été fermés, on m'a dit que c'était à cause du pays depuis lequel je me suis inscrit. Je suis aux USA Reno Nevada. Est-ce vrai que vous n'autorisez pas les joueurs des États-Unis ?
-
- Répondu par
- Tania
- à Jun 27, 19, 02:14:13 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Deric L. Nichols,
We'll check with The Casino Rep which states in the US are restricted. Keep you posted.
Bonjour Deric L. Nichols,
Nous vérifierons auprès du représentant du casino quels États des États-Unis sont soumis à des restrictions. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Tania
- à Jun 27, 19, 09:24:53 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Deric L. Nichols,
It appears that the account number you provided - LC03079222108 is invalid. Can you please confirm your account ID at Lincoln casino so that The Casino Rep can look into this?
Bonjour Deric L. Nichols,
Il semble que le numéro de compte que vous avez fourni (LC03079222108) ne soit pas valide. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer l'identifiant de votre compte au casino Lincoln afin que le représentant du casino puisse examiner cela ?
4.1/ 5
-
- Répondu par
- dandan
- à Aug 02, 19, 02:35:41 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
On July 2017 I opened my account at lincoln casino.
I was playing last month and won.
I made withdrawal to bitcoin and they paid some.
They have weekly withdrawal limit.
I tried to make a new withdrawal Last July 11 only to find out that they closed my account without emailing me first!
I then spoke with live chat and here is what they said:Kimberly
Thanks for your patience
Thanks for your patience. We regret to advise that your account was disabled by our management, and as a result you will not be able to hold an account with us.
I'm sorry I am not at liberty to disclose that information at this time, but this has been concluded by management
You can contact tomorrow within the hours of 8am -5pm EST to speak with someone in regards to your account.I also emailed support@lincolncasino.com and here is their reply:
Dear Daniel,
Thank you for contacting Lincoln Casino support.
We have reviewed the account and as per management decisions your account has been closed. We will not be able to have it opened, as you will no longer be able to have an account with us.
We wish you the best in your online game experience.
Kind Regards,
RoseI still have a big balance in my casino account and they refused to reopen it. I only want to get my money that I won
En juillet 2017, j'ai ouvert mon compte au casino Lincoln.
Je jouais le mois dernier et j'ai gagné.
J'ai effectué un retrait sur Bitcoin et ils en ont payé.
Ils ont une limite de retrait hebdomadaire.
J'ai essayé d'effectuer un nouveau retrait le 11 juillet dernier et j'ai découvert qu'ils avaient fermé mon compte sans m'envoyer un e-mail au préalable !
J'ai ensuite parlé par chat en direct et voici ce qu'ils ont dit :Kimberley
Merci pour votre patience
Merci pour votre patience. Nous avons le regret de vous informer que votre compte a été désactivé par notre direction et que, par conséquent, vous ne pourrez pas détenir de compte chez nous.
Je suis désolé, je ne suis pas libre de divulguer cette information pour le moment, mais cela a été conclu par la direction.
Vous pouvez nous contacter demain entre 8h00 et 17h00 HNE pour parler à quelqu'un de votre compte.J'ai également envoyé un e-mail à support@lincolncasino.com et voici leur réponse :
Cher Daniel,
Merci d'avoir contacté l'assistance de Lincoln Casino.
Nous avons examiné le compte et conformément aux décisions de gestion, votre compte a été fermé. Nous ne pourrons pas le faire ouvrir, car vous ne pourrez plus avoir de compte chez nous.
Nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de jeu en ligne.
Cordialement,
RoseJ'ai encore un gros solde sur mon compte casino et ils ont refusé de le rouvrir. Je veux seulement récupérer mon argent que j'ai gagné
4.1/ 5
-
- Répondu par
- Tania
- à Aug 02, 19, 03:07:33 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi dandan,
can you please private message me your casino username and we will ask the Casino Rep to look into your account?
Salut Dandan,
pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte ?
-
- Répondu par
- Tania
- à Aug 09, 19, 03:04:18 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi dandan,
Thank you for sending your account info. We'll ask The Casino Rep to look into your case. Keep you posted.
Salut Dandan,
Merci d'avoir envoyé les informations de votre compte. Nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre cas. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- buggars
- à Aug 27, 19, 01:13:00 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
I've been these guys for years and have never had any problems. I'm a bit concerned over a processed $527 payment they sent out on the 18th that I haven't gotten. It never takes this long and I have another payment pending $1200 that should be processed this week.So I checked on them and I'm afraid they're stalling. Can you just check on status please. I went to live support and was told
My withdrawal was processed on the 18th but I haven't received it. Its never taken this long before. buggars2000@hotmail.com
account_boxLive Support
Hi! Welcome to Liberty Slots Casino. We will be with you as soon as possible.
Me
certainly
account_boxDwight
Welcome to casino support! I'm your friendly chat agent and I'll be assisting you with your account.
Me
ok
account_boxDwight
Hi Christine,, checking on the account now
Me
ok sure
account_boxDwight
Okay, I am seeing the issue. It's actually on our end. Let me explain what's happening.
Sometimes there may be slight delays in the processing of payments this can be due to external factors or payment processing activities, etc., these are circumstances that are beyond our control. However, our payments team did mentioned this should be resolved this week,
Once processed, an email would be sent to you.
We do apologize for the delay in getting your payment processed.
Me
ok tyvm
account_boxDwight
You're welcome
Tue 8/20/2019 10:54 AM
You
Dear CHRISTINE LEE:
We have processed your pending payment as shown below.
Account: LS0378055636
Pending Payment: USD527.00
Payment Issued: USD482 as Cheque
Transaction Number: 20190820135536047159000000
Processing Fee: USD45.00Je suis ces gars-là depuis des années et je n'ai jamais eu de problèmes. Je suis un peu préoccupé par un paiement traité de 527 $ qu'ils ont envoyé le 18 et que je n'ai pas reçu. Cela ne prend jamais aussi longtemps et j'ai un autre paiement en attente de 1 200 $ qui devrait être traité cette semaine. Je les ai donc vérifiés et j'ai peur qu'ils calent. Pouvez-vous simplement vérifier l'état s'il vous plaît. Je suis allé au support en direct et on m'a dit
Mon retrait a été traité le 18 mais je ne l'ai pas reçu. Cela n'a jamais pris aussi longtemps auparavant. buggars2000@hotmail.com
account_boxAssistance en direct
Salut! Bienvenue sur Liberty Slots Casino. Nous serons avec vous dans les plus brefs délais.
Moi
certainement
account_boxDwight
Bienvenue sur l'assistance du casino ! Je suis votre sympathique agent de chat et je vous aiderai avec votre compte.
Moi
d'accord
account_boxDwight
Salut Christine, je vérifie le compte maintenant
Moi
OK, bien sûr
account_boxDwight
D'accord, je vois le problème. En fait, c'est de notre côté. Laissez-moi vous expliquer ce qui se passe.
Parfois, il peut y avoir de légers retards dans le traitement des paiements, cela peut être dû à des facteurs externes ou aux activités de traitement des paiements, etc., ce sont des circonstances indépendantes de notre volonté. Cependant, notre équipe des paiements a mentionné que ce problème devrait être résolu cette semaine.
Une fois traité, un e-mail vous sera envoyé.
Nous nous excusons pour le retard dans le traitement de votre paiement.
Moi
ok, Tyvm
account_boxDwight
Vous êtes les bienvenus
mar. 20/08/2019 10:54
Toi
Chère CHRISTINE LEE :
Nous avons traité votre paiement en attente comme indiqué ci-dessous.
Compte : LS0378055636
Paiement en attente : 527,00 USD
Paiement émis : 482 USD sous forme de chèque
Numéro de transaction : 20190820135536047159000000
Frais de traitement : 45,00 USD4.1/ 5
-
- Répondu par
- buggars
- à Aug 27, 19, 03:49:54 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
I guess I violated again! I won't be paid on the second payout bcause I made a bet which was a mistake in all honesty by hitting the max bet once and wound up winning $200 dollars to my surprise. I was down to my last few dollars when i hit the button without realizing it was on the max bet. This led me to win the $1200. I'm just not getting these rules and how they;re controlling how much you can bet and win. I just got this email
Dear CHRISTINE LEE,
Thank you for choosing us.
Your withdrawal for US$1201 via Check by Courier has been declined as you have breached our bonus rules.
Please see rule below:
The maximum individual wager permitted using an active bonus is $2.00 on any single pay-line on any slot game and a maximum single wager of $10.00 on any game. Players placing wagers using an active bonus in excess of this maximum will forfeit any winnings earned from said wagers.
As a result a total of US$1169.65 been removed from your account balance and your last deposit of US$31.35 remains.
If you have any questions or concerns, please do not hesitate to contact us.
Best Regards,
Annie
Payments Team
Je suppose que j'ai encore violé ! Je ne serai pas payé au deuxième paiement parce que j'ai fait un pari qui était une erreur en toute honnêteté en atteignant la mise maximale une fois et j'ai fini par gagner 200 dollars à ma grande surprise. J'en étais à mes derniers dollars lorsque j'ai appuyé sur le bouton sans me rendre compte que c'était la mise maximale. Cela m'a amené à gagner les 1 200 $. Je ne comprends tout simplement pas ces règles et la façon dont elles contrôlent combien vous pouvez parier et gagner. je viens de recevoir cet email
Chère CHRISTINE LEE,
Merci de nous avoir choisi.
Votre retrait de 1 201 $ US par chèque par courrier a été refusé car vous avez enfreint nos règles de bonus.
Veuillez consulter la règle ci-dessous :
La mise individuelle maximale autorisée en utilisant un bonus actif est de 2,00 $ sur n'importe quelle ligne de paiement unique sur n'importe quel jeu de machine à sous et une mise unique maximale de 10,00 $ sur n'importe quel jeu. Les joueurs plaçant des paris en utilisant un bonus actif dépassant ce maximum perdront tous les gains gagnés grâce à ces paris.
En conséquence, un total de 1 169,65 $ US a été supprimé du solde de votre compte et votre dernier dépôt de 31,35 $ US reste.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Annie
Équipe des paiements
-
- Répondu par
- buggars
- à Aug 27, 19, 04:18:40 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
I went to see if I in fact violated the rules and what bet did I make. I spoke with live support and got this reply
I want to review my play history on a slot machine how can I view it?
Live Support
Hi! Welcome to Liberty Slots Casino. We will be with you as soon as possible.
Thank you for contacting Liberty Casino Support, my name is David.
At this time there isn't a betting history feature available but we do have a deposit and withdrawal history. Should you want a betting history to be looked into, you can send a email to support@libertyslots.com to see if its possible to get one.
How do I actually know if I broke the rules in excess of the amount to bet?buggars
Je suis allé voir si j'avais effectivement enfreint les règles et quel pari j'avais fait. J'ai parlé avec l'assistance en direct et j'ai reçu cette réponse
Je souhaite consulter mon historique de jeu sur une machine à sous, comment puis-je le consulter ?
Support en direct
Salut! Bienvenue sur Liberty Slots Casino. Nous serons avec vous dans les plus brefs délais.
Merci d'avoir contacté le support Liberty Casino, je m'appelle David.
Pour le moment, aucune fonction d'historique des paris n'est disponible, mais nous disposons d'un historique de dépôt et de retrait. Si vous souhaitez que l'historique des paris soit examiné, vous pouvez envoyer un e-mail à support@libertyslots.com pour voir s'il est possible d'en obtenir un.
Comment puis-je réellement savoir si j’ai enfreint les règles au-delà du montant à parier ?buggars
4.1/ 5
-
- Répondu par
- Tania
- à Aug 28, 19, 04:27:52 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi buggars,
we'll ask the Casino Rep to look into this and advise if it is possible to receive the betting history for your account. Keep you posted.
Salut les buggars,
nous demanderons au représentant du casino d'examiner cette question et de vous indiquer s'il est possible de recevoir l'historique des paris pour votre compte. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Tania
- à Aug 28, 19, 07:02:19 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi dandan,
just an update - we've been advised by the Casino Rep that they have opened your account so that you can make a withdrawal request.
Salut Dandan,
juste une mise à jour - le représentant du casino nous a informé qu'il avait ouvert votre compte afin que vous puissiez faire une demande de retrait.
-
- Répondu par
- buggars
- à Aug 28, 19, 10:35:22 AM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Thanks so much for helping me out. I think it's gonna be a let down. I'm so dissatisfied with the rules. I've lost $2000 total including the other money at the other casino I couldn't collect on. I'm so hurt and in a state of shock. Liberty says I made a $20 bet on wheel of chance slot. I've never bet over $2.50 so this was definitely a mistake on my part. I'm crushed. I have that $90 refunded in my account but I know I won't have the same luck. This will never happen again.
Thanks
Buggars
Merci beaucoup de m'avoir aidé. Je pense que ça va être décevant. Je suis tellement insatisfait des règles. J'ai perdu au total 2 000 $, y compris l'autre argent de l'autre casino sur lequel je n'ai pas pu récupérer. Je suis tellement blessé et en état de choc. Liberty dit que j'ai parié 20 $ sur la machine à sous Wheel of Chance. Je n'ai jamais parié plus de 2,50 $, c'était donc définitivement une erreur de ma part. Je suis écrasé. J'ai ces 90 $ remboursés sur mon compte mais je sais que je n'aurai pas la même chance. Cela ne se reproduira plus jamais.
Merci
Buggars
-
- Répondu par
- Tania
- à Sep 02, 19, 09:07:08 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@buggars - We've heard back from the Casino Rep about your inquiry. Someone from their team will follow up with you and send you that session of your betting history.
@buggars - Nous avons reçu une réponse du représentant du casino au sujet de votre demande. Un membre de son équipe fera un suivi avec vous et vous enverra cette session de votre historique de paris.
-
- Répondu par
- shirlsplay
- à Sep 03, 19, 04:32:48 PM
- Super Hero 2398
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hmmm i just recently had my account closed by them saying that they don't let players where i live play there anymore. i even had like $100 in my account and i got nothing . not even a email saying that they were closing my account. i found out when i tried logging in the other day and had to go to live support. i think this casino has become shady now :(
Hmmm, j'ai récemment vu mon compte fermé par eux en disant qu'ils ne permettaient plus aux joueurs de chez moi d'y jouer. j'avais même environ 100 $ sur mon compte et je n'ai rien reçu. pas même un e-mail disant qu'ils fermaient mon compte. Je l'ai découvert en essayant de me connecter l'autre jour et j'ai dû accéder au support en direct. je pense que ce casino est devenu louche maintenant :(
-
- Répondu par
- Tania
- à Sep 04, 19, 03:28:08 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi shirlsplay,
please private message me your casino username so that we can ask The Casino Rep to assist.
Salut Shirlsplay,
veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino de vous aider.
-
- Répondu par
- dandan
- à Sep 22, 19, 10:46:49 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello my account is closed again and I don't know why.
Kindly check please.Bonjour, mon compte est à nouveau fermé et je ne sais pas pourquoi.
Veuillez vérifier s'il vous plaît. -
- Répondu par
- Tania
- à Sep 23, 19, 03:02:46 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi dandan,
We'll check with the Casino Rep. Keep you posted.
Salut Dandan,
Nous vérifierons auprès du représentant du casino. Tenez-vous au courant.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas