Hello nasos511,
Please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your complaint.
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Hello nasos511,
Please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your complaint.
Bonjour Nasos511,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre plainte.
Hello nasos511,
Thanks for sending over your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for the updates.
Bonjour Nasos511,
Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Hello Juggaloroscoe,
Your complaint has already been resolved. You've posted it in this thread:
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/mandarin-palace-and-sisters-lie-about-bonuses-and-steal-winnings#msg497343
Bonjour Juggaloroscoe,
Votre plainte a déjà été résolue. Vous l'avez posté dans ce fil :
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/mandarin-palace-and-sisters-lie-about-bonuses-and-steal-winnants#msg497343
Hello nasos511,
Thanks for sending over your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for the updates.
Hello @Sydney, did they replay to you by any luck? it's been like a week.
Thank you
Bonjour Nasos511,
Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Bonjour @Sydney, vous ont-ils rejoué par hasard ? ça fait environ une semaine.
Merci
I have a complain on fonecasino because they dont pay me my winning whth their no deposit bonus. So thats not a suprise.
J'ai une plainte sur FoneCasino car ils ne me paient pas mes gains avec leur bonus sans dépôt. Ce n'est donc pas une surprise.
Hello nasos511,
No, we still haven't received a reply regarding your complaint. We've sent them another reminder email.
Bonjour Nasos511,
Non, nous n'avons toujours pas reçu de réponse concernant votre réclamation. Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel.
Hello engrsc1,
Please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the casino regarding your issue.
Bonjour engrsc1,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le casino concernant votre problème.
i had made a complain here in few years ago they dont respond saying that i has alread an account in the others group casinos and request a no deposit bonus so i was no eligible to receive my winning on the fonecasino and they dont respond any more contact from lcb not ohers gambles complaints sites
email engruicosta@gmail.com
account i think is engrsc
Rui
J'avais déposé une plainte ici il y a quelques années, ils ne répondent pas en disant que j'ai déjà un compte dans les casinos des autres groupes et que je demande un bonus sans dépôt, donc je n'étais pas éligible pour recevoir mes gains sur le fonecasino et ils ne répondent plus. de LCB pas d'autres sites de plaintes concernant les jeux de hasard
email engruicosta@gmail.com
le compte je pense est engrsc
Rui
Hello engrsc1,
Do you have a new complaint regarding Fonecasino? If you want to bring up the same complaint about the issue you had with the casino few years ago, it's not possible. You've already received a reply regarding that complaint.
However, if you have a new issue with Fonecasino, we'll contact the Casino Representative to check what's going on.
Thank you for understanding and cooperation!
Bonjour engrsc1,
Avez-vous une nouvelle plainte concernant Fonecasino ? Si vous souhaitez formuler la même plainte concernant le problème que vous avez rencontré avec le casino il y a quelques années, ce n'est pas possible. Vous avez déjà reçu une réponse concernant cette plainte.
Cependant, si vous rencontrez un nouveau problème avec Fonecasino, nous contacterons le représentant du casino pour vérifier ce qui se passe.
Merci de votre compréhension et de votre coopération !
Still no answer, it's been like 2 weeks, shouldn't they be blacklisted?
Toujours pas de réponse, ça fait environ 2 semaines, ne devraient-ils pas être mis sur liste noire ?
Hello nasos511,
The Casino Representative said they were looking into your complaint and that they would get back to us regarding this.
We've sent them another reminder email today.
Bonjour Nasos511,
Le représentant du casino a déclaré qu'il étudiait votre plainte et qu'il nous recontacterait à ce sujet.
Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel aujourd'hui.
Hello nasos511,
We've received the evidence showing that you created multiple accounts. Please note that creating multiple accounts is against the Terms and Conditions of any casino and it's strictly forbidden. Therefore, there's nothing more we can do to help you.
Bonjour Nasos511,
Nous avons reçu la preuve que vous avez créé plusieurs comptes. Veuillez noter que la création de plusieurs comptes est contraire aux conditions générales de tout casino et est strictement interdite. Nous ne pouvons donc rien faire de plus pour vous aider.
I had 2 accounts, as they told me, then I went to the support chat, and I asked for the delete of the other account and they said they would delete it and I could continue play, so I did and then I made the withdrawal process.
Then they said something about country allowance as i mention in the first message.
Then they made more excuses about why i did invite friends to throw their affiliate system, and that it's not allowed, but when you go to their affiliate system, it says invite friends to get 20euro you and 20 your friends.
Whatever they wrote you about ''multiple accounts'' it's just another excuse of theirs, since they told me on the chat that was not the problem and they would delete my old account.
With few words for everyone, this casino is a joke, and I'm gonna make sure every rating gambling sees my previous post because they deserve it with their arrogance live help and insulting.
J'avais 2 comptes, comme ils me l'ont dit, puis je suis allé sur le chat d'assistance, et j'ai demandé la suppression de l'autre compte et ils ont dit qu'ils le supprimeraient et que je pouvais continuer à jouer, alors je l'ai fait et ensuite j'ai effectué le retrait processus.
Ensuite, ils ont parlé de l'allocation nationale, comme je l'ai mentionné dans le premier message.
Ensuite, ils ont trouvé d'autres excuses pour expliquer pourquoi j'avais invité des amis à lancer leur système d'affiliation, et que ce n'était pas autorisé, mais lorsque vous accédez à leur système d'affiliation, il est indiqué d'inviter des amis pour obtenir 20 euros pour vous et 20 pour vos amis.
Quoi qu'ils vous aient écrit à propos des « comptes multiples », ce n'est qu'une autre excuse de leur part, puisqu'ils m'ont dit sur le chat que ce n'était pas le problème et qu'ils supprimeraient mon ancien compte.
Avec quelques mots pour tout le monde, ce casino est une blague, et je vais m'assurer que tous les joueurs d'évaluation voient mon message précédent parce qu'ils le méritent avec leur arrogance, leur aide en direct et leurs insultes.
Hello nasos511,
You had more than 2 accounts. All the evidence has been provided to us, therefore, we consider this case closed.
If you're not happy with this decision, you can file a complaint with their licensor.
Bonjour Nasos511,
Vous aviez plus de 2 comptes. Toutes les preuves nous ont été fournies, nous considérons donc cette affaire close.
Si vous n'êtes pas satisfait de cette décision, vous pouvez déposer une plainte auprès de leur concédant de licence.
I use to play the freeroll tournament's in Black lotus casino. Since their casino is only Flash and no downloaded version any longer, I've never been able to see the tourney page and register to play a free play tourney within Black Lotus casino.
Two days ago I got an email from Hein & Gwen to open up my Labor-Day blue mountain card then go to live chat in Black Lotus & ask for my surprise gift. I did what they asked even though I've been denied bonus's ever since they changed their software & their casino look.
I asked the CS Rep. which was a girl, who came to help me in the live chat.
(This was about a year ago!)
I asked her "how do I go about playing the tournaments here in Black Lotus flash, when I click on the Tournaments, the page is blank." The CS rep. replied to me:
"Why, so you can play the free play tourney?" I said "Yes." Then she closed the chat up on me! I was never so insulted!
Hein must've found out about what happened between the CS rep & me because he emailed me & he apologized to me about what that CS rep had done to me! I told Hein that I can't see the tournament page and I miss playing them! I also have a hard time loading the games! Some of the games don't load whatsoever and when they do load they take a long time to load! Over 2 minutes it takes to load one slot game!
I told Hein about my problem with not being able to see the tournament page & I can't load many games and it takes a long time to get one game to load when it does load for me! Hein told me to delete my history, cache, etc.! I did all that & I still couldn't see the tourney page.
I use to be a depositing player at Black Lotus before they went to strickly flash only. When I tried to play in the flash inside Black Lotus the games take forever to download and some of the games don't load for me at all! The same exact thing happens to me in Grand Bay Casino as well! They went to just flash software and stopped the download version and I can't play in "Grand Bay Casino, any longer!
I just got done talking to Logan in live chat and asked about the Labor-day surprise. He said, "I was credited." I then asked Logan, if he had any suggestions about me being able to play the tourneys? He then closed the chat on me!
What's going on with Black Lotus Casino? I really love their games and this is a shame!
I went over to the Tourney ling while I was in Black Lotus just to give it one more try and I couldn't believe my eyes when I saw the Tourney page and I could register to play!!
There was only one Tourney available to play and it was for this Thursday and I found the code for it in this forum, I'm a member of in here!
When I placed the coupon code in for the Tourney for this Thursday in Black Lotus, I got a message saying: "You have to deposit before playing any games, first!"
This was a "Free Play Tourney!" Now I have a new question:
Does Black Lotus Casino make you deposit before you can play in a "Free Play Tourney?"
Please let me know anyone who may have an answer!
You know what? At this point, I don't even care if I play or not in a tourney because I don't like the way I've been treated the last few times by their CS Reps! I Love Hein and Gwen but their CS reps should be more respectful!
Most CS Reps/Agents can make or break a casino. They're the ones who have the power to keep players coming back to play! Being respectful and act as if they really care. Playing online casinos for just about 20 years and I am a VIP in 5 Casinos right now & the casinos I'm playing I've been with for the past 10 years! If no one can answer simple questions why would I want to deposit into their casino? Their job is to help us! We're the players! If they don't know how to help us they can say so instead of just closing chat on us!
I was shocked when I finally, saw the tournament page in Black Lotus & I was able to register to play in one! This is the first time I saw that page & I'm able to register & play since they changed their casino look. Yet that message saying, "I have to deposit to play a freeroll Tourney?" What? A freeroll tourney?
ANYONE?
Thanks So Much!
Stay Safe All!
:)
J'avais l'habitude de jouer aux tournois freeroll du casino Black Lotus. Étant donné que leur casino est uniquement Flash et qu'il n'y a plus de version téléchargée, je n'ai jamais pu voir la page du tournoi et m'inscrire pour jouer à un tournoi gratuit au sein du casino Black Lotus.
Il y a deux jours, j'ai reçu un e-mail de Hein et Gwen pour ouvrir ma carte Blue Mountain de la Fête du Travail, puis aller discuter en direct dans Black Lotus et demander mon cadeau surprise. J'ai fait ce qu'ils m'ont demandé même si les bonus m'ont été refusés depuis qu'ils ont changé leur logiciel et leur apparence de casino.
J'ai demandé au représentant CS qui était une fille qui est venue m'aider dans le chat en direct.
(Il y a environ un an!)
Je lui ai demandé "comment puis-je jouer aux tournois ici dans Black Lotus Flash, quand je clique sur les tournois, la page est vide." Le représentant CS. m'a répondu :
"Pourquoi, pour que tu puisses jouer au tournoi gratuit ?" J'ai dit oui." Puis elle a mis fin à la discussion sur moi ! Je n'ai jamais été aussi insulté !
Hein a dû découvrir ce qui s'est passé entre le représentant CS et moi parce qu'il m'a envoyé un e-mail et il m'a présenté ses excuses pour ce que ce représentant CS m'avait fait ! J'ai dit à Hein que je ne pouvais pas voir la page des tournois et que les jouer me manquaient ! J'ai aussi du mal à charger les jeux ! Certains jeux ne se chargent pas du tout et lorsqu'ils se chargent, ils prennent beaucoup de temps à charger ! Il faut plus de 2 minutes pour charger une machine à sous !
J'ai parlé à Hein de mon problème de ne pas pouvoir voir la page du tournoi et je ne peux pas charger beaucoup de jeux et cela prend beaucoup de temps pour charger un jeu quand il se charge pour moi ! Hein m'a dit de supprimer mon historique, mon cache, etc. ! J'ai fait tout ça et je ne parvenais toujours pas à voir la page du tournoi.
J'étais un joueur déposant chez Black Lotus avant qu'ils ne passent au flash uniquement. Lorsque j'ai essayé de jouer en flash dans Black Lotus, le téléchargement des jeux prend une éternité et certains jeux ne se chargent pas du tout pour moi ! La même chose m’arrive exactement au Casino de Grand Baie ! Ils sont passés au logiciel Flash et ont arrêté la version téléchargeable et je ne peux plus jouer au "Grand Bay Casino" !
Je viens juste de finir de parler à Logan dans le chat en direct et je lui ai posé des questions sur la surprise de la fête du Travail. Il a dit : "J'ai été crédité." J'ai ensuite demandé à Logan s'il avait des suggestions pour que je puisse jouer aux tournois ? Il a ensuite fermé le chat sur moi !
Que se passe-t-il avec Black Lotus Casino ? J'adore vraiment leurs jeux et c'est dommage !
Je suis allé au Tourney Ling alors que j'étais à Black Lotus juste pour essayer encore une fois et je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu la page du Tourney et que j'ai pu m'inscrire pour jouer !!
Il n'y avait qu'un seul tournoi disponible pour jouer et c'était pour ce jeudi et j'ai trouvé le code pour celui-ci dans ce forum, dont je suis membre ici !
Lorsque j'ai placé le code promo pour le tournoi de ce jeudi dans Black Lotus, j'ai reçu un message disant : "Vous devez d'abord déposer avant de jouer à un jeu !"
Il s'agissait d'un « tournoi de jeu gratuit ! » Maintenant j'ai une nouvelle question :
Black Lotus Casino vous effectue-t-il un dépôt avant de pouvoir jouer à un « Tournoi de jeu gratuit » ?
S'il vous plaît laissez-moi savoir à quiconque pourrait avoir une réponse!
Vous savez quoi? À ce stade, je m'en fiche même de savoir si je joue ou non dans un tournoi parce que je n'aime pas la façon dont j'ai été traité ces dernières fois par leurs représentants CS ! J'adore Hein et Gwen mais leurs représentants CS devraient être plus respectueux !
La plupart des représentants/agents CS peuvent faire ou défaire un casino. Ce sont eux qui ont le pouvoir de faire revenir les joueurs ! Soyez respectueux et agissez comme s’ils s’en souciaient vraiment. Je joue aux casinos en ligne depuis environ 20 ans et je suis actuellement VIP dans 5 casinos et les casinos dans lesquels je joue depuis 10 ans ! Si personne ne peut répondre à des questions simples, pourquoi voudrais-je effectuer un dépôt dans son casino ? Leur travail est de nous aider ! Nous sommes les joueurs ! S'ils ne savent pas comment nous aider, ils peuvent le dire au lieu de simplement fermer le chat !
J'ai été choqué quand j'ai finalement vu la page du tournoi dans Black Lotus et j'ai pu m'inscrire pour y jouer ! C'est la première fois que je vois cette page et je peux m'inscrire et jouer depuis qu'ils ont changé l'apparence de leur casino. Pourtant, ce message disant : « Je dois déposer pour jouer à un tournoi freeroll ? Quoi? Un tournoi freeroll ?
N'IMPORTE QUI?
Merci beaucoup!
Restez tous en sécurité !
:)
3.5/ 5
Hello Keesha81077,
You should be able to participate in a freeroll tourney without making a deposit unless you claimed some free bonuses before. Please send me your casino username in PM inbox and we'll ask the Casino Representative to check what happened here.
Bonjour Keesha81077,
Vous devriez pouvoir participer à un tournoi freeroll sans effectuer de dépôt, sauf si vous avez déjà réclamé des bonus gratuits. Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui s'est passé ici.
Hello Sydney,
Thanks for replying to my recent message here! I found it accidentally while writing another message about today's black Lotus Tournament starting at 4:00 PM est. I was able to register on the day I wrote you this message to you on Sept 3rd of this year! I have a lot of loyalty points accumulated in Black Lotus Casino to play tournaments. But I can't find inside this forum any of the LCB codes to join the tournaments in Black Lotus. The chat forum inside here & the codes I did find within this forum some of them I noticed are dating way back to 2016.
Is there an easier way for me to find the Black Lotus Casino LCB slots tournament codes in this forum?
I use to be a depositing player with Black Lotus casino before they changed their software to just flash play only! When they changed their software to just flash playing only, I wasn't able to load half their games, and it took forever just to load one game! It was frustrating waiting on a game to load so I decided to not bother with Black Lotus any longer!
Hein (VIP), has been emailing me a lot recently with some great promo offers to ask me to come back & play with them!
After doing a thorough cleanup on my laptop just recently, everything is running brand new on my Laptop once again :)
I'm able to load games quickly and enjoy them as I used to enjoy the games in Black Lotus when I had the download version of their Casino! :)
I'm also a registered member of this forum and I do receive special promotional emails from you all! :)
I'm a VIP player with Miami Club, Lincoln Casino, Liberty casino,(10 years)! I'm a VIP player at Red Stag casino & SuperNova casino as well! I just started depositing at Tropica Casino recently & they have a great CS. service at their casino!
I used to play the Black Lotus Tournaments all the time. I can use my comp loyalty points to play the tournaments in Black Lotus.
My main question is to do with Black Lotus, is I'm having a very hard time trying to find the code in this forum so I can play in a Black Lotus Casino Tournament.
There's a Tournament today that starts at 4:00 PM this afternoon I wanted to play in at Black Lotus and once again, I can't find the code to use to register and play within this forum. It's called the "LCB Thursday Slots Tournament."
Do You have the Black Lotus Codes to use to play the LCB Tournaments in this forum? If not, I can use my loyalty points I accumulated to register to playa tournament at Black Lotus Casino.
Thanks So much for your help!
I Know running these forums takes an awful lot of work and I do appreciate all the work you all put into these forums! You keep all the players coming back and happy!
I Have So Much Respect For Everyone Involved in making the LCB Forum work! xo
I'm just having a hard time getting around in here to find what I'm looking for.
You can email me at any time.
Have a wonderful day for everyone!
Sincerely,
Christine J. :) XO
Bonjour Sydney,
Merci d'avoir répondu à mon récent message ici ! Je l'ai trouvé accidentellement en écrivant un autre message sur le tournoi du Lotus noir d'aujourd'hui qui commence à 16h00 HNE. J'ai pu m'inscrire le jour où je vous ai écrit ce message, le 3 septembre de cette année ! J'ai beaucoup de points de fidélité accumulés dans Black Lotus Casino pour jouer à des tournois. Mais je ne trouve dans ce forum aucun des codes LCB pour rejoindre les tournois de Black Lotus. Le forum de discussion ici et les codes que j'ai trouvés dans ce forum, certains d'entre eux que j'ai remarqués remontent à 2016.
Existe-t-il un moyen plus simple pour moi de trouver les codes des tournois de machines à sous Black Lotus Casino LCB dans ce forum ?
J'étais un joueur déposant sur le casino Black Lotus avant qu'ils ne changent leur logiciel pour ne plus jouer qu'en flash ! Lorsqu'ils ont changé leur logiciel pour jouer uniquement en flash, je n'ai pas pu charger la moitié de leurs jeux, et cela a pris une éternité pour charger un seul jeu ! C'était frustrant d'attendre le chargement d'un jeu, alors j'ai décidé de ne plus m'embêter avec Black Lotus !
Hein (VIP), m'a envoyé beaucoup d'e-mails récemment avec des offres promotionnelles intéressantes pour me demander de revenir jouer avec eux !
Après avoir récemment effectué un nettoyage approfondi sur mon ordinateur portable, tout fonctionne à nouveau sur mon ordinateur portable :)
Je suis capable de charger des jeux rapidement et d'en profiter comme j'avais l'habitude de profiter des jeux de Black Lotus lorsque j'avais la version téléchargeable de leur casino ! :)
Je suis également membre enregistré de ce forum et je reçois des e-mails promotionnels spéciaux de votre part ! :)
Je suis un joueur VIP du Miami Club, du Lincoln Casino, du Liberty Casino (10 ans) ! Je suis également un joueur VIP au casino Red Stag et au casino SuperNova ! Je viens de commencer à déposer sur Tropica Casino récemment et ils ont un excellent CS. service dans leur casino!
Je jouais tout le temps aux tournois Black Lotus. Je peux utiliser mes points de fidélité pour jouer aux tournois de Black Lotus.
Ma question principale concerne Black Lotus, c'est que j'ai beaucoup de mal à trouver le code dans ce forum pour pouvoir jouer à un tournoi Black Lotus Casino.
Il y a un tournoi aujourd'hui qui commence à 16h00 cet après-midi auquel je voulais jouer sur Black Lotus et encore une fois, je ne trouve pas le code à utiliser pour m'inscrire et jouer sur ce forum. Cela s'appelle le "Tournoi de machines à sous du jeudi LCB".
Avez-vous les codes Black Lotus à utiliser pour jouer aux tournois LCB dans ce forum ? Sinon, je peux utiliser mes points de fidélité que j'ai accumulés pour m'inscrire à un tournoi sur Black Lotus Casino.
Merci beaucoup pour votre aide!
Je sais que gérer ces forums demande énormément de travail et j'apprécie tout le travail que vous avez tous consacré à ces forums ! Vous faites en sorte que tous les joueurs reviennent et soient heureux !
J'ai tellement de respect pour toutes les personnes impliquées dans le fonctionnement du Forum LCB ! xo
J'ai juste du mal à me déplacer ici pour trouver ce que je cherche.
Vous pouvez m'envoyer un e-mail à tout moment.
Passez une merveilleuse journée à tous!
Sincèrement,
Christine J. :) XO
3.5/ 5
3.2/ 5
4.1/ 5
4.1/ 5
1.6/ 5
Dear Keesha81077,
Glad to hear you managed to register for the freeroll tourney on 3rd September and thank you for your kind words!
You can find all freeroll tourneys on the LCB forum in our "Members only" section of the forum. Please click HERE and you will find all your favourite freeroll tourneys there. You will also be able to see the passwords for each tourney in that section of our forum.
For Lotus Asia and Black Lotus Casino freeroll tourney details, please click HERE and then scroll down the page to see the latest tourney info for this week.
If you require any other assistance, please let me know.
Chère Keesha81077,
Heureux d'apprendre que vous avez réussi à vous inscrire au tournoi freeroll du 3 septembre et merci pour vos aimables paroles !
Vous pouvez retrouver tous les tournois freeroll sur le forum LCB dans notre section "Membres uniquement" du forum. Veuillez cliquer ICI et vous y trouverez tous vos tournois freeroll préférés. Vous pourrez également voir les mots de passe de chaque tournoi dans cette section de notre forum.
Pour plus de détails sur les tournois freeroll Lotus Asia et Black Lotus Casino, veuillez cliquer ICI puis faire défiler la page vers le bas pour voir les dernières informations sur les tournois de cette semaine.
Si vous avez besoin d'une autre aide, veuillez me le faire savoir.
3.5/ 5
I made a withdrawal request from Black Lotus Casino on 02/12/2021. It was later reversed, not by me. I received a congratulatory email from the "finance department manager" stating that she was going to forward my request to the finance department for approval. In very small font below the email it tells you to send in a copy of your ID, credit card, and utility bill if this is your first withdrawal. I sent in everything on 02/13/2021 and have not heard a thing back from them. On 02/15/202, i checked my casino account "statement" and my withdrawal was relisted but, in red font, and it said " COMPLTE". I sent another email and attached my documents to this email as well. No response. I waited a couple of days but, still, nothing. I just sent my third email. They have not even responded to acknowledge receipt of my documents or anything. It's been a month now. I don't know what to do. I hope someone can help me with this, please
J'ai effectué une demande de retrait sur Black Lotus Casino le 12/02/2021. Cela a ensuite été inversé, pas par moi. J'ai reçu un e-mail de félicitations de la « responsable du service financier » indiquant qu'elle allait transmettre ma demande au service financier pour approbation. En très petits caractères sous l'e-mail, il vous est demandé d'envoyer une copie de votre pièce d'identité, de votre carte de crédit et de votre facture de services publics s'il s'agit de votre premier retrait. J'ai tout envoyé le 13/02/2021 et je n'ai rien reçu de leur part. Le 15/02/2020, j'ai vérifié le « relevé » de mon compte casino et mon retrait a été réinscrit mais, en caractères rouges, il était écrit « COMPLTE ». J'ai envoyé un autre e-mail et j'ai également joint mes documents à cet e-mail. Pas de réponse. J'ai attendu quelques jours mais toujours rien. Je viens d'envoyer mon troisième email. Ils n'ont même pas répondu pour accuser réception de mes documents ou quoi que ce soit. Cela fait un mois maintenant. Je ne sais pas quoi faire. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, s'il vous plaît
3.5/ 5
I made a withdrawal request from Black Lotus Casino on 02/12/2021. It was later reversed, not by me. I received a congratulatory email from the "finance department manager" stating that she was going to forward my request to the finance department for approval. In very small font below the email it tells you to send in a copy of your ID, credit card, and utility bill if this is your first withdrawal. I sent in everything on 02/13/2021 and have not heard a thing back from them. On 02/15/202, i checked my casino account "statement" and my withdrawal was relisted but, in red font, and it said " COMPLTE". I sent another email and attached my documents to this email as well. No response. I waited a couple of days but, still, nothing. I just sent my third email. They have not even responded to acknowledge receipt of my documents or anything. It's been a month now. I don't know what to do. I hope someone can help me with this, please
Hello barbiedoll2167,
Please private message me your casino username and we'll get in touch with the Casino Representative.
J'ai effectué une demande de retrait sur Black Lotus Casino le 12/02/2021. Cela a ensuite été inversé, pas par moi. J'ai reçu un e-mail de félicitations de la « responsable du service financier » indiquant qu'elle allait transmettre ma demande au service financier pour approbation. En très petits caractères sous l'e-mail, il vous est demandé d'envoyer une copie de votre pièce d'identité, de votre carte de crédit et de votre facture de services publics s'il s'agit de votre premier retrait. J'ai tout envoyé le 13/02/2021 et je n'ai rien reçu de leur part. Le 15/02/2020, j'ai vérifié le « relevé » de mon compte casino et mon retrait a été réinscrit mais, en caractères rouges, il était écrit « COMPLTE ». J'ai envoyé un autre e-mail et j'ai également joint mes documents à cet e-mail. Pas de réponse. J'ai attendu quelques jours mais toujours rien. Je viens d'envoyer mon troisième email. Ils n'ont même pas répondu pour accuser réception de mes documents ou quoi que ce soit. Cela fait un mois maintenant. Je ne sais pas quoi faire. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, s'il vous plaît
Bonjour barbiedoll2167,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
3.5/ 5
Hello barbiedoll2167,
Thank you for providing us with your casino username. We've notified the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour barbiedoll2167,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons informé le représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Hello barbiedoll2167,
Here's what the Casino Representative says:
"The player's withdrawal was declined due to multiple free claims.
Please ask the player to contact our support team for a further explanation."
Bonjour barbiedoll2167,
Voici ce que dit le représentant du casino :
"Le retrait du joueur a été refusé en raison de multiples réclamations gratuites.
Veuillez demander au joueur de contacter notre équipe d'assistance pour plus d'explications."
I made a clean deposit of $35 back on February 12th at Lotus Asia Casino. I played for a couple days, off and on and decided to stop while ahead at $150.
Every time I request a payout for the first time somewhere I go ahead and preemptively send the document always required because sometimes it takes them a bit to send email with exact docs they require, as I did this time. However I never got an email requesting anything. In fact I have not received any communication from casino since requesting payout despite several emails and attempts to reach them via live chat all of which have been futile.
They have reversed my payout attempt twice for reasons unknown to me. Today when I finally got a response via live chat. As soon as they realized what my inquiry was regarding I got radio silence. Despite me continuously making a point to text something every few minutes. They cancelled the chat after several minutes without another response. I am adding a few snips just to backup all my claims.
J'ai effectué un dépôt net de 35 $ le 12 février sur Lotus Asia Casino. J'ai joué pendant quelques jours, de temps en temps, et j'ai décidé de m'arrêter à 150 $.
Chaque fois que je demande un paiement pour la première fois quelque part, j'envoie de manière préventive le document toujours requis, car il leur faut parfois un peu de temps pour envoyer un e-mail avec les documents exacts dont ils ont besoin, comme je l'ai fait cette fois. Cependant, je n'ai jamais reçu d'e-mail demandant quoi que ce soit. En fait, je n'ai reçu aucune communication du casino depuis ma demande de paiement malgré plusieurs e-mails et tentatives pour les joindre via le chat en direct, qui ont tous été inutiles.
Ils ont annulé ma tentative de paiement à deux reprises pour des raisons que je ne connais pas. Aujourd'hui, j'ai finalement reçu une réponse via le chat en direct. Dès qu’ils ont compris sur quoi portait ma demande, j’ai obtenu le silence radio. Même si je m'efforce continuellement d'envoyer quelque chose par SMS toutes les quelques minutes. Ils ont annulé la conversation après plusieurs minutes sans autre réponse. J'ajoute quelques extraits juste pour sauvegarder toutes mes affirmations.
3.3/ 5
Hello Tony Wells,
Please private message me your casino username and we'll get in touch with the Casino Representative.
Bonjour Tony Wells,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
Hello Tony Wells,
Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. As soon as we receive a reply, we'll let you know.
Bonjour Tony Wells,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous en informerons.
Hello Tony Wells,
We've received a reply from the Casino Representative. Here's what he says:
"The player needs to contact our support and we will get it resolved. His withdrawal is there, but we need documents and verification."
Bonjour Tony Wells,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'il dit :
"Le joueur doit contacter notre support et nous trouverons une solution. Son retrait est là, mais nous avons besoin de documents et d'une vérification."
Can you ask him if there are other avenues of reaching them besides email and live chat because I have exhausted both with little to no results. I have received only 1 email just a few days ago despite the fact I first initiated this payout Feb 14th. Also I have sent in all required docs already twice now. Along with several emails regarding the status of my verification process, none of which were replied to.
I have failed to even get a response via live chat all but 1 of my attempts. Even on that conversation as soon as they realized my inquiry they immediately stopped responding and cancelled the chat several minutes later even though I made several responses within that time.
For their response to be "I need to contact them" is both laughable and dismaying. Do they not posess my email. Most sites contact me regarding this just after first request of withdrawal. At very least respond on live chat or return an email. I'm not sure how else to contact them other than relentlessly blasting email after email or waiting for hours with their live chat window open hoping for a response. Neither of which am I willing nor should I be required to do.
Pouvez-vous lui demander s'il existe d'autres moyens de les joindre que le courrier électronique et le chat en direct, car j'ai épuisé les deux avec peu ou pas de résultats. Je n'ai reçu qu'un seul e-mail il y a quelques jours, malgré le fait que j'ai initié ce paiement pour la première fois le 14 février. De plus, j'ai déjà envoyé deux fois tous les documents requis. Ainsi que plusieurs e-mails concernant l'état de mon processus de vérification, dont aucun n'a reçu de réponse.
Je n'ai même pas réussi à obtenir de réponse via le chat en direct, sauf une de mes tentatives. Même lors de cette conversation, dès qu'ils ont réalisé ma demande, ils ont immédiatement cessé de répondre et ont annulé le chat plusieurs minutes plus tard, même si j'avais fait plusieurs réponses dans ce délai.
Que leur réponse soit « Je dois les contacter » est à la fois risible et consternant. Ne possèdent-ils pas mon email. La plupart des sites me contactent à ce sujet juste après la première demande de retrait. Répondez au moins sur le chat en direct ou renvoyez un e-mail. Je ne sais pas comment les contacter autrement que d'envoyer sans relâche e-mail après e-mail ou d'attendre des heures avec leur fenêtre de chat en direct ouverte dans l'espoir d'une réponse. Ni l’une ni l’autre de ces choses que je veux et ne devrais-je être obligé de faire.
Hello Tony Wells,
The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour Tony Wells,
Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Here is proof I first sent required docs back on Feb 14th without receiving a request to do so. I also sent another just a few days ago.
Voici la preuve que j'ai renvoyé pour la première fois les documents requis le 14 février sans recevoir de demande de le faire. J'en ai également envoyé un autre il y a quelques jours.
Hello Tony Wells,
The Casino Representative says he asked the Support manager to look into this chat issue. He says he has also arranged for a VIP Host to call you via phone and resolve this today.
Bonjour Tony Wells,
Le représentant du casino dit avoir demandé au responsable du support d'examiner ce problème de chat. Il dit qu'il a également pris des dispositions pour qu'un hôte VIP vous appelle par téléphone et résolve le problème aujourd'hui.
Thank you so much. I just received an email stating they need to verify me telephonically so they can update my account and finalize my withdrawal. It's ridiculous that I must burden you with the issue to even get a response when they have only needed a phone verification to finalize my payout for going on 2 months.
I'm still waiting on the call however. LOL
As I said in the PM. I really appreciate and feel indebted to you and your colleagues for providing an outlet in which we can bring our issues and find persons like yourself whom are solicitous about our issues.
Great Thanks & Best Wishes,
Tony
Merci beaucoup. Je viens de recevoir un e-mail m'informant qu'ils doivent me vérifier par téléphone afin de pouvoir mettre à jour mon compte et finaliser mon retrait. C'est ridicule que je doive vous charger du problème pour même obtenir une réponse alors qu'ils n'ont eu besoin que d'une vérification téléphonique pour finaliser mon paiement pendant 2 mois.
Cependant, j'attends toujours l'appel. MDR
Comme je l'ai dit en MP. J'apprécie vraiment et je me sens redevable envers vous et vos collègues d'avoir fourni un canal dans lequel nous pouvons exposer nos problèmes et trouver des personnes comme vous qui sont soucieuses de nos problèmes.
Un grand merci et meilleurs vœux,
Tony
You're welcome Tony Wells. Please keep us updated on this.
De rien, Tony Wells. Veuillez nous tenir au courant à ce sujet.
I just received the call and payout has been approved. So since Feb 14th they have had everything (other than 30 second call) they required to approve my payout. Yet never contacted me in any way. Thank you for helping expedite the process. Otherwise I'm not sure how long they would have delayed contacting me.
Je viens de recevoir l'appel et le paiement a été approuvé. Ainsi, depuis le 14 février, ils ont reçu tout ce dont ils avaient besoin (à l'exception d'un appel de 30 secondes) pour approuver mon paiement. Pourtant, je ne m'ai jamais contacté d'aucune façon. Merci d'avoir contribué à accélérer le processus. Sinon, je ne sais pas combien de temps ils auraient tardé à me contacter.
I just received the call and payout has been approved. So since Feb 14th they have had everything (other than 30 second call) they required to approve my payout. Yet never contacted me in any way. Thank you for helping expedite the process. Otherwise I'm not sure how long they would have delayed contacting me.
Hello Tony Wells,
You're very welcome. So glad to hear it's all been sorted out. Thank you for posting this beautiful picture!
Je viens de recevoir l'appel et le paiement a été approuvé. Ainsi, depuis le 14 février, ils ont reçu tout ce dont ils avaient besoin (à l'exception d'un appel de 30 secondes) pour approuver mon paiement. Pourtant, je ne m'ai jamais contacté d'aucune façon. Merci d'avoir contribué à accélérer le processus. Sinon, je ne sais pas combien de temps ils auraient tardé à me contacter.
Bonjour Tony Wells,
De rien. Je suis tellement heureux d'apprendre que tout a été réglé. Merci d'avoir posté cette belle photo !
I made a deposit on 12/28/2021 and ended up making a withdrawl of $1050.00 on 12/29/2021 at Black Lotus Casino. It says the withdrawl is "Pending" on my account statement. I got an email saying that the financial department is reviewing my withdrawl but, this should only take a couple of days. I have previously sent in my documents. I've sent emails without any response. Can someone please look into this for me?
J'ai effectué un dépôt le 28/12/2021 et j'ai fini par effectuer un retrait de 1 050,00 $ le 29/12/2021 au Black Lotus Casino. Il est indiqué que le retrait est « En attente » sur mon relevé de compte. J'ai reçu un e-mail m'informant que le service financier examine mon retrait, mais cela ne devrait prendre que quelques jours. J'ai déjà envoyé mes documents. J'ai envoyé des emails sans aucune réponse. Quelqu'un peut-il examiner cela pour moi ?
3.5/ 5
Hello barbiedoll2167,
Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative?
Bonjour barbiedoll2167,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino ?
Hello barbiedoll2167,
Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you updated.
Bonjour barbiedoll2167,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Te tenir au courant.
Hello barbiedoll2167,
The Casino Representative says their Finance team needs your ID or Driver's License. The verification is still pending. He says it would be helpful if you could contact their casino support directly.
Bonjour barbiedoll2167,
Le représentant du casino indique que son équipe financière a besoin de votre pièce d'identité ou de votre permis de conduire. La vérification est toujours en attente. Il dit qu'il serait utile que vous puissiez contacter directement le support de leur casino.
I need some help with lotus asia casino. I recently won 40 bucks in a tournament there. I met the playthrough and earned over 600 dollars. I was a bit lacking in knowledge of the rules regarding a withdraw. I requested a 500 dollar withdraw, with the left over i played more and earned 160 more. So i requested another withdraw for 150. I was sent an email asking for a pic of me holding my id. Then today was told that my withdraw was denied. However the funds have not been replaced. They denied due to multiple consecutive bonuses, which i was unaware of doing. So i offered to rectify by making a deposit. To which they replied that my withdraw request was denied. Which we already established. It seems they will not put my winnings back into my account and even so much as told me straight out that it wouldnt be fair for me to win off a free bonus? I have a screenshot of the whole conversation. I was to understand this to be a fair casino, not on the blacklist
J'ai besoin d'aide avec le casino Lotus Asia. J'ai récemment gagné 40 dollars dans un tournoi là-bas. J'ai réussi le playthrough et j'ai gagné plus de 600 dollars. Je manquais un peu de connaissances sur les règles concernant un retrait. J'ai demandé un retrait de 500 dollars, avec le reste, j'ai joué plus et j'ai gagné 160 de plus. J'ai donc demandé un autre retrait de 150. J'ai reçu un e-mail me demandant une photo de moi tenant ma carte d'identité. Puis aujourd'hui, on m'a dit que mon retrait avait été refusé. Toutefois, les fonds n'ont pas été remplacés. Ils ont refusé en raison de plusieurs bonus consécutifs, ce que j'ignorais. J'ai donc proposé de rectifier en effectuant un dépôt. Ce à quoi ils ont répondu que ma demande de retrait avait été refusée. Ce que nous avons déjà établi. Il semble qu’ils ne remettront pas mes gains sur mon compte et m’ont même dit directement qu’il ne serait pas juste pour moi de gagner un bonus gratuit ? J'ai une capture d'écran de toute la conversation. Je devais comprendre que c'était un casino équitable, pas sur la liste noire
3.3/ 5
Hi Darkly,
Most of the casinos have this rule that you need to have some deposits in between free bonuses. As far as I can see this is the case here as well. However, we can check with the rep if there is anything they can do for you. Please private message me your casino username.
Salut Darkly,
La plupart des casinos ont cette règle selon laquelle vous devez effectuer des dépôts entre les bonus gratuits. D'après ce que je peux voir, c'est également le cas ici. Cependant, nous pouvons vérifier auprès du représentant s'il peut faire quelque chose pour vous. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.
Hello barbiedoll2167,
Thanks for letting us know that you've received your payment. Glad to hear this has been sorted out. (the player has sent us a private message that the payment has been received)
Bonjour barbiedoll2167,
Merci de nous avoir fait savoir que vous avez reçu votre paiement. Je suis heureux d'apprendre que cela a été réglé. (le joueur nous a envoyé un message privé indiquant que le paiement a été reçu)
I played in the lotusasia casino, completed the wager requirements for the bonus , consulted with the chat operator, clicked to receive funds, my account was awarded with cash funds. I finish verification process , and as soon as I wanted to withdraw the funds, the operator began to ask questions why my account is in euros and not in dollars (and I don’t remember why this currency was available at all during registration), as a result, the operator said that he would simply block my account, he ignored all requests to recalculate the amount in dollars (since the currency does not matter for bitcoin withdrawals), he ignored it, very unpleasant experience at this casino
J'ai joué au casino lotusasia, rempli les conditions de mise pour le bonus, consulté l'opérateur de chat, cliqué pour recevoir des fonds, mon compte a été doté de fonds en espèces. Je termine processus de vérification , et dès que j'ai voulu retirer les fonds, l'opérateur a commencé à me demander pourquoi mon compte est en euros et non en dollars (et je ne me souviens pas du tout pourquoi cette devise était disponible lors de l'inscription), du coup, l'opérateur a dit qu'il bloquerait simplement mon compte, il a ignoré toutes les demandes de recalcul du montant en dollars (puisque la devise n'a pas d'importance pour les retraits de bitcoins), il l'a ignoré, expérience très désagréable dans ce casino
Hello barnesbets,
Please send me your casino username to my private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
Bonjour Barnesbets ,
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans ma boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
Hello barnesbets,
Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. We'll keep you updated.
Bonjour Barnesbets ,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Nous vous tiendrons au courant.
Hello barnesbets,
We've received a reply from the Casino Representative. Here's what he says:
"The player won of his second free bonus, he claimed the first free bonus on Mandarin Palace, so either way, the payment is/was going to be declined – Multiple free claims.
His account was now closed. He lives in the USA but instead of using the default currency being Dollar ($) this player has chosen Euro – against the T&C’s.
So there are 2 issues here:
If the player needs further explanation, he can contact the casino support."
Bonjour Barnesbets ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'il dit :
"Le joueur a gagné son deuxième bonus gratuit, il a réclamé le premier bonus gratuit sur Mandarin Palace, donc de toute façon, le paiement est/allait être refusé – Plusieurs réclamations gratuites.
Son compte était désormais fermé. Il vit aux États-Unis mais au lieu d'utiliser la devise par défaut qui est le dollar ($), ce joueur a choisi l'euro – contrairement aux conditions générales.
Il y a donc 2 problèmes ici :
Si le joueur a besoin d'explications supplémentaires, il peut contacter le support du casino.
3.2/ 5
Can I have a number to contact you on in regards of my black lotus account
Puis-je avoir un numéro sur lequel vous contacter concernant mon compte Black Lotus ?
Hello JimScott190,
If you would like us to contact the casino on your behalf please send us your casino username via private message and state what you would want to inquire about regarding your account. If however, you would like to contact the casino yourself you may do so on their support email which you may find on Black Lotus Casino Review Page (contact is displayed in the table on the right-hand side of the page). Hope that this helps, if you need anything else we are here for you.
Bonjour JimScott190 ,
Si vous souhaitez que nous contactions le casino en votre nom, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et indiquer ce que vous souhaitez demander concernant votre compte. Si toutefois vous souhaitez contacter le casino vous-même, vous pouvez le faire via son e-mail d'assistance que vous pouvez trouver sur la page d'avis du Black Lotus Casino (le contact est affiché dans le tableau à droite de la page). J'espère que cela vous aidera, si vous avez besoin d'autre chose, nous sommes là pour vous.
3.5/ 5
Hello JimScott190,
You haven't sent your casino username via private message. Have you managed to get in contact with the casino? Please let us know if you need any further assistance from us.
Bonjour JimScott190 ,
Vous n'avez pas envoyé votre nom d'utilisateur de casino par message privé. Avez-vous réussi à entrer en contact avec le casino ? Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d'une aide supplémentaire de notre part.
Black lotus casino has locked my account and denied payin me out and will not work with me they completely ignore me and lie
Le casino Black Lotus a verrouillé mon compte et a refusé de me payer et ne travaillera pas avec moi, ils m'ignorent complètement et mentent
3.5/ 5
Hello Dsgleason54,
If you would like us to contact the casino and inquire about what happened, please send us your casino username via private message.
Bonjour Dsgleason54 ,
Si vous souhaitez que nous contactions le casino et nous enquérions de ce qui s'est passé, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .
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