Hello Lottie48,
We have to ask if you mean Magic Wins Casino or Magical Spin Casino?
Please send us your Casino Username via private message so we can notify them about your concerns.
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Hello Lottie48,
We have to ask if you mean Magic Wins Casino or Magical Spin Casino?
Please send us your Casino Username via private message so we can notify them about your concerns.
Bonjour Lottie48 ,
Nous devons vous demander si vous parlez de Magic Wins Casino ou de Magical Spin Casino ?
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions les informer de vos préoccupations.
3/ 5
1.7/ 5
I mean Magical Spin please user name L*****
Je veux dire Magical Spin, s'il vous plaît, nom d'utilisateur L *****
Hi Lottie48,
Thank you for sharing your credentials with us.
Can you tell us exactly what your issue is, so that we know what to say to Casino Rep?
Thank you.
Salut Lottie48 ,
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification avec nous.
Pouvez-vous nous dire exactement quel est votre problème, afin que nous sachions quoi dire au représentant du casino ?
Merci.
I have sent a complaint email to them nearly a week ago and they have not responded
Je leur ai envoyé un e-mail de réclamation il y a près d'une semaine et ils n'ont pas répondu.
Magical Spin are not licenced to operate in the UK but continually prey on vulnerable people illegally. Under their licence terms the onus is on them to prevent sign ups from banned jurisdictions but they do absolutely nothing to prevent them and instead advertise profusely on UK websites which spam me constantly.The major issue is my bank called me about deposits to the casino and put my bank account on hold as they were flagged as fraudulent. The majority of the payments have been made to a Virtual office provider and project management company in Sofia, Bulgaria which is not a payment processor or a gambling/casino operation, This is clearly transaction laundering and goes against AML regulations in any country and can be classed as criminal activity. All this could be an error/oversight on their part but they are ignoring a response. I have active gambling blocks on all bank accounts and these payments have been deliberately coded by Magical Spin in a deliberate attempt to contravene such blocks.As per my banks advice I am initially giving Magical Spin the opportunity to remedy this directly by refunding all deposits but no response has been forthcoming. I have emailed their support team and also the Betrust complaint email address found on their licence seal but am being completely ignored which is incredibly frustrating and unprofessional.
Magical Spin n'est pas autorisé à opérer au Royaume-Uni, mais s'attaque continuellement et illégalement aux personnes vulnérables. Selon les termes de leur licence, il leur incombe d'empêcher les inscriptions en provenance de juridictions interdites, mais ils ne font absolument rien pour les empêcher et font plutôt de la publicité abondamment sur les sites Web britanniques qui me spamment constamment. Le problème majeur est que ma banque m'a appelé au sujet des dépôts au casino et J'ai mis mon compte bancaire en attente car ils étaient signalés comme frauduleux. La majorité des paiements ont été effectués à un fournisseur de bureaux virtuels et à une société de gestion de projet à Sofia, en Bulgarie, qui n'est pas un processeur de paiement ni une opération de jeu/casino. Il s'agit clairement d'un blanchiment de transactions et va à l'encontre des réglementations AML de n'importe quel pays et peut être qualifiée d’activité criminelle. Tout cela pourrait être une erreur/un oubli de leur part, mais ils ignorent toute réponse. J'ai des blocages de jeu actifs sur tous les comptes bancaires et ces paiements ont été délibérément codés par Magical Spin dans une tentative délibérée de contrevenir à ces blocages. Conformément aux conseils de ma banque, je donne dans un premier temps à Magical Spin la possibilité d'y remédier directement en remboursant tous les dépôts, mais aucune réponse n'a été reçue. J'ai envoyé un e-mail à leur équipe d'assistance ainsi qu'à l'adresse e-mail de plainte Betrust trouvée sur leur sceau de licence, mais je suis complètement ignoré, ce qui est incroyablement frustrant et peu professionnel.
P.S. they have clearly seen my emails as my casino account is closed as requested but they are just not bothering to reply. I have attached details of the company website in Sofia,Bulgaria where my money has been processed to. I have not received any office service from this company. As I said this may be an honest error by Magical Spin and I would hope they will now take the opportunity to address it responsibly and put it right.
PS, ils ont clairement vu mes e-mails car mon compte de casino est fermé comme demandé, mais ils ne prennent tout simplement pas la peine de répondre. J'ai joint les détails du site Web de la société à Sofia, en Bulgarie, vers lequel mon argent a été traité. Je n'ai reçu aucun service de bureau de cette société. Comme je l'ai dit, il s'agit peut-être d'une erreur honnête de la part de Magical Spin et j'espère qu'ils profiteront maintenant de l'occasion pour y remédier de manière responsable et y remédier.
Hello Lottie48,
Your situation is unfortunate, however, it is the responsibility of the player to check the license and you shouldn't have deposited if you knew beforehand that they don't have a UK license. This is a valuable learning experience for your future endeavors.
Bonjour Lottie48,
Votre situation est malheureuse, cependant, il est de la responsabilité du joueur de vérifier la licence et vous n'auriez pas dû déposer si vous saviez au préalable qu'il n'avait pas de licence britannique. Il s’agit d’une expérience d’apprentissage précieuse pour vos projets futurs.
This may well be but their licence provisions clearly state the onus is on the operator not the player to block such sign ups. Aside from this the more serious issue is that I have responsibly added gambling blocks on my bank accounts yet they have transaction laundered the deposits as non gambling transactions which is done to deliberately contravene such blocks. This has been flagged by my bank as illegal activity and a quick online search shows this is a criminal activity. In fact Wirecard are in court for prosecution at the moment partly due to the fact they laundered online casino transactions through dummy retail and other websites. My transactions have been sent to a company in Bulgaria who have no links to casino provision or payment processing and this is fraudulent under financial law.
C'est peut-être le cas, mais les dispositions de leur licence indiquent clairement qu'il incombe à l'opérateur et non au joueur de bloquer de telles inscriptions. En dehors de cela, le problème le plus grave est que j'ai ajouté de manière responsable des blocages de jeu sur mes comptes bancaires, mais ils ont blanchi les dépôts en tant que transactions non liées au jeu, ce qui est fait pour contrevenir délibérément à ces blocages. Cela a été signalé par ma banque comme activité illégale et une recherche rapide en ligne montre qu'il s'agit d'une activité criminelle. En fait, Wirecard est actuellement devant les tribunaux pour des poursuites, en partie parce qu'ils ont blanchi des transactions de casino en ligne via des sites de vente au détail factices et d'autres sites Web. Mes transactions ont été envoyées à une société en Bulgarie qui n'a aucun lien avec l'offre de casino ou le traitement des paiements, ce qui est frauduleux au regard de la loi financière.
Hi Lottie48,
We understand that you are frustrated and unhappy with the current situation, but you should have checked all this before you started playing at this casino. Unfortunately, nothing can be done in this case at the moment and we hope that everyone who reads this post will learn something from this experience.
Thanks for your understanding.
Salut Lottie48,
Nous comprenons que vous soyez frustré et mécontent de la situation actuelle, mais vous auriez dû vérifier tout cela avant de commencer à jouer dans ce casino. Malheureusement, rien ne peut être fait dans ce cas pour le moment et nous espérons que tous ceux qui liront cet article apprendront quelque chose de cette expérience.
Merci pour votre compréhension.
You cannot possibly check whether or not your money is going to be laundered through an unrelated business activity or dummy retail stor prior to joining and depositing at a casino. Impossible unless you are some kind of cyber fraud mastermind! You also very much hope that your deposits are blocked when you have gambling blocks on an account and that they are not going to be illegally bypassed by the operator. Bank fraud department are now dealing with the matter.
Vous ne pouvez pas vérifier si votre argent va être blanchi ou non par le biais d’une activité commerciale sans rapport ou d’un magasin de détail factice avant de rejoindre et de déposer dans un casino. Impossible à moins que vous ne soyez une sorte de cerveau de la cyber-fraude ! Vous espérez également beaucoup que vos dépôts seront bloqués lorsque vous avez des blocages de jeu sur un compte et qu'ils ne seront pas contournés illégalement par l'opérateur. Le service des fraudes bancaires s'occupe désormais du problème.
Hello Lottie48,
We agree that you can't know if you're going to be scammed out of money or not, but if you look at the Terms and Conditions and see that they don't have a UK license, that's a clear sign that you shouldn't be investing your money in that casino. As we said above, there is nothing we can do in this case, unfortunately.
Hope that Bank fraud department will resolve this case for you.
Bonjour Lottie48 ,
Nous sommes d'accord que vous ne pouvez pas savoir si vous allez vous faire arnaquer ou non, mais si vous regardez les conditions générales et voyez qu'ils n'ont pas de licence britannique, c'est un signe clair que vous devriez Je n'investirai pas votre argent dans ce casino. Comme nous l’avons dit plus haut, nous ne pouvons malheureusement rien faire dans ce cas.
J'espère que le service de fraude bancaire résoudra ce cas pour vous.
They paid me another 2500 please keep the complaint open untill they paid in full!
Ils m'ont payé 2 500 autres, veuillez garder la plainte ouverte jusqu'à ce qu'ils aient payé l'intégralité !
Great news Winner20231!
Excellente nouvelle Gagnant20231 !
Hello Winner20231,
Thanks for letting us know. Sure, we will keep the complaint and wait for your next update.
Keep us informed.
Bonjour Winner20231,
Merci de nous en informer. Bien sûr, nous conserverons la plainte et attendrons votre prochaine mise à jour.
Tenez-nous au courant.
Can you please ask me where is the next pay out they sending me anything again for 1.5 week.
Pouvez-vous s'il vous plaît me demander où est le prochain paiement, ils m'envoient à nouveau quelque chose pendant 1,5 semaine.
I won 4500 euro. It has been 12 days for me to look at my documents.
Chat keep saying the same thing over and over. I am clueless what to do more??
Can the rep. on the forum look what is going on with my documentation. I start to worry now :(((
J'ai gagné 4 500 euros. Cela fait 12 jours que je regarde mes documents.
Le chat continue de répéter la même chose encore et encore. Je ne sais pas quoi faire de plus ??
Le représentant peut-il. sur le forum, regardez ce qui se passe avec ma documentation. Je commence à m'inquiéter maintenant :(((
Hello Winner20231,
We have sent an email to Casino Rep to inquire about your second payment.
We will keep you informed.
Thank you.
Bonjour Winner20231 ,
Nous avons envoyé un e-mail à Casino Rep pour vous renseigner sur votre deuxième paiement.
Nous vous tiendrons informé.
Merci.
Hello jackie12,
Could you please send us your Casino username via private message so we can get in touch with Casino Rep about this matter?
Bonjour Jackie12 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino à ce sujet ?
ok did you receive it???
ok tu l'as reçu ???
Hi jackie12,
Thanks for sharing your account details with us. We will notify Casino Rep about this issue and once we get a response we will let you know.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Salut Jackie12 ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
They still didn't respond to me. Did you talk to him already?
Ils ne m'ont toujours pas répondu. Lui as-tu déjà parlé ?
Hi jackie12,
Casino Rep got back to us and said that he got the information that you will haven't been verified, but they claims that it will be soon. Also told us to advice you to check your email, once it will be done you will get a confirmation.
Please let us know when it's finished.
Thank you.
Salut Jackie12 ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit qu'il avait reçu l'information selon laquelle vous n'auriez pas été vérifié, mais ils prétendent que ce sera bientôt le cas. Il nous a également été demandé de vous conseiller de vérifier votre courrier électronique. Une fois cela fait, vous recevrez une confirmation.
S'il vous plaît laissez-nous savoir quand ce sera terminé.
Merci.
Hello jackie12,
Any updates on your case?
Bonjour Jackie12,
Des nouvelles de votre cas ?
Hello jackie12,
We will close this complaint due to inactivity of submitter and mark this case as Resolved.
Bonjour Jackie12,
Nous clôturerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'auteur et marquerons ce cas comme résolu.
Sorry I verified my account.
Only now they blocked the country Norway
Error details
Provide the site owner this information.
I got an error when visiting www.magicalspin.com/.
Error code: 1020
Ray ID: 7ab63d5f2e62b51d
Country: NO
Data center: osl01
IP: 79.135.24.2
Timestamp: 2023-03-21 12:36:18 UTC
Now I am waiting for me to reply the email and they DON"T my money is in the account.
Seems like they blocked Norway in total!
Could you help me recover the money.
Désolé, j'ai vérifié mon compte.
Seulement maintenant, ils ont bloqué le pays Norvège
Détails de l'erreur
Fournissez ces informations au propriétaire du site.
J'ai eu une erreur lors de ma visite sur www.magicalspin.com/.
Code d'erreur : 1020
ID de rayon : 7ab63d5f2e62b51d
Pays : NON
Centre de données : osl01
Adresse IP : 79.135.24.2
Horodatage : 2023-03-21 12:36:18 UTC
Maintenant, j'attends que je réponde à l'e-mail et ils ne font pas que mon argent soit sur le compte.
On dirait qu’ils ont bloqué la Norvège au total !
Pourriez-vous m'aider à récupérer l'argent.
Hello jackie12,
We will reach out to Casino Rep to check what is happening with this issue.
Once we hear back we will get back to you.
Keep an eye on this thread.
Bonjour Jackie12 ,
Nous contacterons le représentant du Casino pour vérifier ce qui se passe avec ce problème.
Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons.
Gardez un œil sur ce fil.
Anything specific they seem to close down for Norway. They should still play the players.
Tout ce qui est spécifique semble être fermé pour la Norvège. Ils devraient quand même jouer contre les joueurs.
Hello jackie12,
We are still waiting for a response from Casino Rep. We will send them a reminder in hopes that they can clarify this issue as soon as possible.
Keep you posted.
Thank you.
Bonjour Jackie12 ,
Nous attendons toujours une réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un rappel dans l'espoir qu'ils puissent clarifier ce problème le plus rapidement possible.
Vous tenir au courant.
Merci.
Hello jackie12,
We just got an update from Casino Rep that you need to write to support@magicalspin.com or finance@magicalspin.com and request a withdrawal.
Unfortunately, Norway market has been closed.
Please let us know if you succeed.
Bonjour Jackie12 ,
Nous venons de recevoir une mise à jour du représentant du casino selon laquelle vous devez écrire à support@magicalspin.com ou finance@magicalspin.com et demander un retrait.
Malheureusement, le marché norvégien a été fermé.
S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous réussissez.
I got paid in the right time !! Thank you again!
J'ai été payé au bon moment !! Merci encore!
Hello Winner20231,
We're delighted with that news! Enjoy your winnings
We'll mark this complaint as resolved.
Bonjour Winner20231 ,
Nous sommes ravis de cette nouvelle ! Profitez de vos gains
Nous marquerons cette réclamation comme résolue.
Hello. Can you help me with MagicalSpin casino, please? I made deposits and received payments for a long time. Everything was fine. But now I can't access their page online. Login failed! System error! I don't know why that is. Maybe they just don't want to pay me EUR 206.06, which I deliberately won. Thank you for your attention.
Bonjour. Pouvez-vous m'aider avec le casino MagicalSpin, s'il vous plaît ? J'ai effectué des dépôts et reçu des paiements pendant longtemps. Tout était bien. Mais maintenant, je ne peux plus accéder à leur page en ligne. La connexion a échoué! Erreur système! Je ne sais pas pourquoi. Peut-être qu'ils ne veulent tout simplement pas me payer les 206,06 euros que j'ai délibérément gagnés. Merci pour votre attention.
Hello Bogdan Sarakovskij,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to find out what is happening with your account, and why you can not log in?
Thank you.
Bonjour Bogdan Sarakovskij ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de savoir ce qui se passe avec votre compte et pourquoi vous ne pouvez pas vous connecter ?
Merci.
As checking my administration 1000 euro. It has not been received could you please check I can't enter the site anymore. Seems like they closed for Norway.
Comme vérification de mon administration 1000 euros. Il n'a pas été reçu, pourriez-vous s'il vous plaît vérifier que je ne peux plus accéder au site. On dirait qu'ils ont fermé pour la Norvège.
Hello Bogdan Sarakovskij,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message so we can help you by reaching out to Casino Rep.
Thank you.
Bonjour Bogdan Sarakovskij ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Veuillez nous envoyer un message privé afin que nous puissions vous aider en contactant Casino Rep.
Merci.
Hello Winner20231,
Casino Rep informed us that the market has been closed for Norway, so that's the reason why you can not enter the site.
As we know you confirmed that you've been paid right on time, if we are not mistaken?
Could you tell us please what about 1000 Euro, is that part of the withdrawal?
Thank you.
Bonjour Winner20231 ,
Casino Rep nous a informé que le marché a été fermé pour la Norvège, c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas accéder au site.
Comme nous le savons, vous avez confirmé que vous aviez été payé à temps, si nous ne nous trompons pas ?
Pourriez-vous nous dire s'il vous plaît, qu'en est-il de 1 000 euros, cela fait-il partie du retrait ?
Merci.
Yes they paid most of it only not 1000 I was in believe they pay me this later.
No way to contact the support they are unresponive.
Oui, ils ont payé la majeure partie, mais pas 1000. Je pensais qu'ils me paieraient cela plus tard.
Pas moyen de contacter le support ils ne répondent pas.
Hello Winner20231,
We will reach to Casino Rep again and inquire about this matter. Once we hear back we will let you know.
Keep an eye on this thread for any update.
Thank you.
Bonjour Winner20231 ,
Nous contacterons à nouveau Casino Rep pour nous renseigner à ce sujet. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
Hello,
Nice that I find this website you seem to do allot of good things, I hope you can help me with my issue.
As you can see magical spin has allot of issues with many players. They won't pay or are to late with payments.
I played there and won 12.500 euro. MS paid me my first 5.000 euro
After that there was a delay after delay. Never paid me untill.
They just stopped paying me
"
Bonjour,
C'est bien que je trouve ce site Web où vous semblez faire beaucoup de bonnes choses, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème.
Comme vous pouvez le constater, le spin magique pose de nombreux problèmes avec de nombreux joueurs. Ils ne paieront pas ou sont en retard dans leurs paiements.
J'y ai joué et j'ai gagné 12 500 euros. MS m'a payé mes premiers 5 000 euros
Après cela, il y a eu retard après retard. Je ne m'ai jamais payé avant.
Ils ont juste arrêté de me payer
"
Hello Tomtomguy43,
Welcome to LCB and thanks for reaching out to us.
Please provide us with your casino username via private message.
Bonjour Tomtomguy43,
Bienvenue chez LCB et merci de nous avoir contactés.
Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé .
Hello Tomtomguy43,
We received your account details. We are going to contact a casino representative in order to resolve your issue.
Keep you posted.
Bonjour Tomtomguy43,
Nous avons reçu les détails de votre compte. Nous allons contacter un représentant du casino afin de résoudre votre problème.
Vous tenir au courant.
Hello Winner20231,
We are still without any update about this matter. We will send them a reminder in hopes that we can get some useful information to be able to help you.
Keep you posted.
Thank you.
Bonjour Winner20231 ,
Nous n'avons toujours aucune mise à jour à ce sujet. Nous leur enverrons un rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des informations utiles pour pouvoir vous aider.
Vous tenir au courant.
Merci.
10:03
10h03
Hello Bogdan Sarakovskij,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can check what is happening with your account with Casino Rep?
Thanks in advance.
Bonjour Bogdan Sarakovskij ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions vérifier ce qui se passe avec votre compte chez Casino Rep ?
Merci d'avance.
Thank you LCB team for your help. Magicalspin casino support write me: After some verifications, your player account has been closed due to compliance reasons but don't worry, your player balance will be refunded to your bank account.
Merci à l'équipe LCB pour votre aide. Le support du casino Magicalspin m'écrit : Après quelques vérifications, votre compte joueur a été fermé pour des raisons de conformité mais ne vous inquiétez pas, votre solde joueur sera remboursé sur votre compte bancaire.
Thanks for the update! We will mark this case as resolved..
Bonjour Bogdan Sarakovskij ,
Merci pour la mise à jour! Nous marquerons ce cas comme résolu.
I am worried about my winnings now does this casino still have money?
Je m'inquiète pour mes gains, est-ce que ce casino a encore de l'argent ?
Hello Winner20231,
We will contact Casino Representative on your behalf and see if we can escalate this matter. We will try to help you out to the best of our ability. Keep posted on this forum thread for updates!
Bonjour Winner20231 ,
Nous contacterons le représentant du casino en votre nom et verrons si nous pouvons faire remonter ce problème. Nous essaierons de vous aider au mieux de nos capacités. Restez informé sur ce fil de discussion pour les mises à jour !
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