Hello Allen Embry,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.
Il semble que vous ne surveilliez pas les créneaux horaires du lever du soleil, mais j'apprécierais vraiment beaucoup de votre aide. Le 2 novembre, j'ai remporté la première place d'un tournoi...
LuLucky Hippo Casino - Tournoi gratuit exclusif Lucky Catch à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $ Nom du tournoi...
LuJ'AI GAGNÉ PLUS DE 231 000 DOLLARS sur ce site Web de manière honnête et honnête ils prétendent que je l'ai gagné sans éligibilité parce que j'avais un bonus actif qui ne me permettait pas de...
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hello Allen Embry,
We are still waiting for your credentials. Please send us via private message to be able to help you.
Bonjour Allen Embry ,
Nous attendons toujours vos identifiants. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
Hello Allen Embry,
We need your credentials to reach out to Casino Rep. Please send us via private message.
Bonjour Allen Embry ,
Nous avons besoin de vos informations d'identification pour contacter le représentant du Casino. Veuillez nous envoyer un message privé .
Hello Allen Embry,
We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.
Bonjour Allen Embry ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.
Hello merrymfmcgriff81, thank you for your feedback. We are sorry to hear that you are not satisfied with our Loyalty Program and with your last play session. We are always working on improving the experience. We will take your feedback in consideration for future improvements.
Best Regards
Bonjour merrymfmcgriff81, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre programme de fidélité et de votre dernière session de jeu. Nous travaillons toujours à améliorer l'expérience. Nous prendrons en compte vos commentaires pour de futures améliorations.
Cordialement
Hello Zellemamaflyazz,
Thank you for your feedback. We would invite you to our Live Chat, we can definitely assist you from there.
Best Regards
Bonjour Zellemamaflyazz,
Merci pour votre avis. Nous vous invitons à notre chat en direct, nous pouvons certainement vous aider à partir de là.
Cordialement
Hello Killian38,
We have to inform you that we are guided exclusively by what is written in the T&C, and on our website the US is prohibited for both Casinos, so our review page is adapted to that information.
Each player is responsible for reading the T&C, in which it is written that the US is forbidden, which means that it is not possible to pay out any winnings.
We will close this complaint and mark it as Resolved.
Bonjour Killian38 ,
Nous devons vous informer que nous sommes guidés exclusivement par ce qui est écrit dans les T&C, et sur notre site Web, les États-Unis sont interdits pour les deux casinos, notre page d'avis est donc adaptée à ces informations.
Chaque joueur est responsable de la lecture des CGU, dans lesquelles il est écrit que les États-Unis sont interdits, ce qui signifie qu'il n'est pas possible de verser des gains.
Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.
Mbit fail !!!! I made a deposit in mid December and forgot to put a destination tag. They said my refund "may" take up to 60 days???????
Clearly well over 60 days later, and I have been given no updates after several requests for a timeline on my refund ! This is pathetic considering how much I regularly deposit. Lift you game mbit and do the right thing, at the very least, respond to my requests for information regarding my refund instead of responding with "we will update you when we have further information". "Up to 60 days" ... ????? Your deadline has passed so it's time to act accordingly and refund my money, it will be deposited straight back to you anyway !!!
Pathetic !!!!!
Mbit échoue !!!! J'ai effectué un dépôt à la mi-décembre et j'ai oublié de mettre une étiquette de destination. Ils ont dit que mon remboursement "pourrait" prendre jusqu'à 60 jours ???????
Clairement plus de 60 jours plus tard, et je n'ai reçu aucune mise à jour après plusieurs demandes de calendrier pour mon remboursement ! C’est pathétique compte tenu du montant que je dépose régulièrement. Augmentez votre Mbit de jeu et faites ce qu'il faut, à tout le moins, répondez à mes demandes d'informations concernant mon remboursement au lieu de répondre par "nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons plus d'informations". "Jusqu'à 60 jours"... ????? Votre date limite est dépassée, il est donc temps d'agir en conséquence et de rembourser mon argent, il vous sera de toute façon déposé directement !!!
Pathétique !!!!!
Hello Justin Thripp,
First of all, welcome to LCB! Glad to have you here.
Sorry to hear about your experience at the casino.
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thanks!
Bonjour Justin Thripp ,
Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Désolé d'entendre parler de votre expérience au casino.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci!
Hello Justin Thripp,
Can you please send us your casino username/id via private message?
Bonjour Justin Thripp ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ?
Hello Justin Thripp,
We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.
Bonjour Justin Thripp ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
2:29
Why can't I chat on mbit, I've been trying for days now after promptly being put on a 24 hour cool off by employee Nessa and there was no reason for such actions and now after being locked out of my account for the 24 hours I've started depositing money and losing unfortunately so when I go to request VIP spins I can't even connect to the chat line or get a response from my emails I'm sending , can someone please help
2:29
Pourquoi ne puis-je pas discuter sur mbit, j'essaie depuis des jours maintenant après avoir été rapidement mis en pause de 24 heures par l'employée Nessa et il n'y avait aucune raison pour de telles actions et maintenant, après avoir été exclu de mon compte pendant 24 heures heures, j'ai commencé à déposer de l'argent et à en perdre malheureusement, donc quand je demande des tours VIP, je ne peux même pas me connecter à la ligne de chat ou obtenir une réponse à mes e-mails que j'envoie, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît
Hello nastynick81,
First of all, welcome to LCB! Glad to have you here.
Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?
Thanks.
Bonjour nastynick81 ,
Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?
Merci.
Hello nastynick81,
We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.
Bonjour nastynick81 ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
Can someone help me ?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
3.3/ 5
Hi, most recent issue..I had cashed out 3.5 that I had won. Confirmed wallet address via email. Then asked for the TX. Violet gives me either the wrong TX or someone elses TX because clear as day it shows 3.5 was successfully sent to different ltc address I never gave to begun with. However, I hadn't realized I confirmed a btc address via email before cash out. That would have been irrelevant, due to it being sent to a completely different wallet. They are saying it's my fault that I manually typed in the wrong wallet address and that they will contact provider to see if they can recover funds that had been successfully confirmed already to some ltc address. Then, a day later I look up that same TX she gave me and it says " not found" . But the day of, it had shown what I just explained. Which means, I never got my winnings. It was only 3.5.
Im alittle confused on how two different casino reps said two different things about this which was either it lost because I confirmed wrong wallet or that it will take days for recovery. Both are wrong and again, now I don't even see the TX. ID LIKE A CLEAR explaination on this, to settle. Im not happy about the way ive been excluded randomly off chats online because it only makes it harder to communicate regardless who is wrong.
Last thing, I've been at 48% progress to next planet since last year I should have been bumped to the following planet and hadn't even got that checked as well. Literally I play everyday, and enjoy the slightest perks they give me as a valued member here so my rank should have moved at least 1% towards the finish.
Bonjour, numéro le plus récent. J'avais encaissé 3,5 que j'avais gagné. Adresse du portefeuille confirmée par e-mail. Puis j'ai demandé le TX. Violet me donne soit le mauvais TX, soit celui de quelqu'un d'autre, car il est clair que le jour 3.5 a été envoyé avec succès à une autre adresse LTC que je n'ai jamais donnée au départ. Cependant, je n'avais pas réalisé que j'avais confirmé une adresse BTC par e-mail avant le retrait. Cela n’aurait pas été pertinent, car il aurait été envoyé vers un portefeuille complètement différent. Ils disent que c'est de ma faute si j'ai tapé manuellement la mauvaise adresse de portefeuille et qu'ils contacteront le fournisseur pour voir s'ils peuvent récupérer les fonds qui ont déjà été confirmés avec succès à une adresse LTC. Puis, un jour plus tard, je recherche le même TX qu'elle m'a donné et il dit "non trouvé". Mais le jour même, cela avait montré ce que je viens d'expliquer. Ce qui veut dire que je n'ai jamais reçu mes gains. C'était seulement 3,5.
Je suis un peu confus quant à la façon dont deux représentants de casino différents ont dit deux choses différentes à ce sujet : soit c'était perdu parce que j'avais confirmé un mauvais portefeuille, soit il faudrait des jours pour le récupérer. Les deux ont tort et encore une fois, maintenant je ne vois même plus le TX. J'AIME UNE explication CLAIRE à ce sujet, pour régler. Je ne suis pas content de la façon dont j'ai été exclu au hasard des discussions en ligne, car cela ne fait que rendre plus difficile la communication, peu importe qui a tort.
Dernière chose, j'ai progressé de 48 % vers la planète suivante depuis l'année dernière. J'aurais dû être envoyé sur la planète suivante et je n'avais même pas vérifié cela non plus. Littéralement, je joue tous les jours et je profite des moindres avantages qu'ils m'offrent en tant que membre apprécié ici, donc mon rang aurait dû progresser d'au moins 1 % vers l'arrivée.
Hello lilnjen,
Please provide us with your casino username via private message so we can reach out to the casino rep and try to assist you in resolving your issue.
Bonjour Lilnjen ,
Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et essayer de vous aider à résoudre votre problème.
Hello lilnjen,
Thank you for sharing your concerns and feedback, it helps us improve our product.
We have investigated and indeed, the withdrawal was requested to a BTC address. The BTC address was confirmed via email. The email verification system is instated specially for such situations where you can check and be sure that the withdrawal address is personal, it is a correct address and it is in the same blockchain as the currency you are withdrawing. This, being a cross-chain transaction, is a transaction that we cannot recover because we do not have access to the recipient's address. Please remember that you are solely responsible for entering a correct address in the withdrawal field.
The transaction for the requested withdrawal can be viewed in the LTC blockchain, it is still there and it cannot be erased.
Regarding the Loyalty Program progress, we have investigated and we can see that the progress is registered properly, last registered 2024-06-03 02:43:15 UTC.
We can provide more details you can reach us via email or Live Chat.
Best Regards,
mBitcasino
Bonjour Lilnjen ,
Merci de partager vos préoccupations et vos commentaires, cela nous aide à améliorer notre produit.
Nous avons enquêté et effectivement, le retrait a été demandé à une adresse BTC. L'adresse BTC a été confirmée par e-mail. Le système de vérification des e-mails est spécialement mis en place pour les situations dans lesquelles vous pouvez vérifier et vous assurer que l'adresse de retrait est personnelle, qu'il s'agit d'une adresse correcte et qu'elle se trouve dans la même blockchain que la devise que vous retirez. Il s'agit d'une transaction inter-chaînes, c'est une transaction que nous ne pouvons pas récupérer car nous n'avons pas accès à l'adresse du destinataire. N'oubliez pas que vous êtes seul responsable de la saisie d'une adresse correcte dans le champ de retrait.
La transaction pour le retrait demandé est visible dans la blockchain LTC, elle est toujours là et elle ne peut pas être effacée.
Concernant la progression du programme de fidélité, nous avons enquêté et nous pouvons voir que la progression est correctement enregistrée, dernier enregistrement le 2024-06-03 02:43:15 UTC.
Nous pouvons vous fournir plus de détails, vous pouvez nous joindre par e-mail ou par chat en direct.
Cordialement,
mBitcasino
3.3/ 5
It makes no sense, how your stating that my it got sent to my btc address confirmed via email, when it had not. This was a LTC cashout and I happened to put a btc address... however the transaction ID is important and it shows that 3.5 which is was he exact amount had confirmed already with another LTC address. If I had put a BTC address in then that is not my address it had sent too. The address I put confirmed via email is irrelevant from the transaction ID because it hadn't been included. whether it denies or is invalid or even if it's cross chained you like said, it still did not attempt to send out to my BTC address that had been confirmed in email beforehand. The reason you can't recover funds was not because I put the wrong address it was because it had got sent successfully through the correct network to someone else's LTC addrsss since I won my winnings in LTC some how the system approved that wallet address in the transaction ID that happened to be someone else's. Of course you can't recover funds this way. There is no option like you said. But had it been sent to my BTC wallet address that was confirmed via email then it would have been recoverable for this reason. You can recover cross chain transactions NOT confirmed transactions and that confirmed transaction has not my address in it. It's been over a week and I'm still waiting to get the correct TX this time and no one has showed me it.
Cela n'a aucun sens, comment vous déclarez que mon message a été envoyé à mon adresse BTC confirmée par e-mail, alors que ce n'est pas le cas. Il s'agissait d'un retrait LTC et il m'est arrivé de mettre une adresse BTC... mais l'ID de transaction est important et il montre que 3,5, soit le montant exact, avait déjà été confirmé avec une autre adresse LTC. Si j'avais mis une adresse BTC, ce n'est pas mon adresse qu'il avait également envoyée. L'adresse que j'ai confirmée par e-mail n'a aucun rapport avec l'ID de transaction car elle n'a pas été incluse. qu'il nie ou soit invalide ou même s'il est enchaîné, comme vous l'avez dit, il n'a toujours pas tenté d'envoyer à mon adresse BTC qui avait été confirmée par e-mail au préalable. La raison pour laquelle vous ne pouvez pas récupérer les fonds n'est pas parce que j'ai mis la mauvaise adresse, mais parce qu'ils ont été envoyés avec succès via le bon réseau à l'adresse LTC de quelqu'un d'autre puisque j'ai gagné mes gains en LTC, mais comment le système a approuvé cette adresse de portefeuille dans le ID de transaction qui s'est avéré être celui de quelqu'un d'autre. Bien entendu, vous ne pouvez pas récupérer les fonds de cette façon. Il n'y a pas d'option comme vous l'avez dit. Mais s'il avait été envoyé à l'adresse de mon portefeuille BTC confirmée par e-mail, il aurait été récupérable pour cette raison. Vous pouvez récupérer des transactions inter-chaînes NON des transactions confirmées et cette transaction confirmée ne contient pas mon adresse. Cela fait plus d'une semaine et j'attends toujours d'obtenir le bon TX cette fois et personne ne me l'a montré.
The withdrawal request was a LTC cashout but I put a BTC address that never generated a TX for it. Instead, i was given a TX with the same amount of 3.5 showing that it generated out to a different LTC address. This was not my address.
Going back to the beginning, I put mistakenly put a BTC address... so that cancelled out and wasn't even intiated because the system sent out the way it should have been only to a different wallet ADDRESS. I never put a LTC address because I thought I had been playing with BTC the whole time.
You just said, how you can't recover funds from a confirmed transaction in someone else's wallet. That is correct. Someone else's wallet had somehow intercepted the transaction and got my winnings.
that's why I'm stating that I never got a TX I never got anything even mistakenly sent to me, or attempted to be sent because somehow it had sent 3.5 to a corrected address in the LTC network.
The crazy thing is, shortly after that I won again and cashed out to my LTC address and hadn't put a BTC address...and I got my funds for this. The same day. with no problem. Because I put THE correct address to generate.
so your telling me that because I put a btc Adrress in for approval that it was my fault that it got sent to a different address in the network it should have been ?
i never provided that LTC address. The furthest I got was a confirmation through email confirming that my btc address was the address it should be sent too. Anything further then the email was not cofirmed by me.
La demande de retrait était un retrait LTC mais j'ai mis une adresse BTC qui n'a jamais généré de TX pour celle-ci. Au lieu de cela, on m'a donné un TX avec le même montant de 3,5, montrant qu'il était généré vers une adresse LTC différente. Ce n'était pas mon adresse.
Pour en revenir au début, j'ai mis par erreur une adresse BTC... de sorte que cela s'est annulé et n'a même pas été lancé car le système a envoyé comme il aurait dû l'être uniquement vers une ADRESSE de portefeuille différente. Je n’ai jamais mis d’adresse LTC parce que je pensais avoir joué avec BTC tout le temps.
Vous venez de dire que vous ne pouvez pas récupérer les fonds d'une transaction confirmée dans le portefeuille de quelqu'un d'autre. C'est exact. Le portefeuille de quelqu'un d'autre avait intercepté la transaction et obtenu mes gains.
c'est pourquoi je déclare que je n'ai jamais reçu de TX, je n'ai jamais rien reçu, même par erreur, ni tenté d'être envoyé parce que d'une manière ou d'une autre, il avait envoyé 3,5 à une adresse corrigée dans le réseau LTC.
Ce qui est fou, c'est que peu de temps après, j'ai gagné à nouveau et j'ai encaissé à mon adresse LTC et je n'avais pas mis d'adresse BTC... et j'ai reçu mes fonds pour cela. Le même jour. sans problème. Parce que j'ai mis LA bonne adresse à générer.
donc vous me dites que parce que j'ai mis une adresse BTC pour approbation, c'était de ma faute si elle a été envoyée à une adresse différente du réseau, elle aurait dû l'être ?
je n'ai jamais fourni cette adresse LTC. Tout ce que j'ai obtenu, c'est une confirmation par e-mail confirmant que mon adresse BTC était également l'adresse à laquelle elle devait être envoyée. Rien de plus que l'e-mail n'a été confirmé par moi.
And going back to what you said about it being the correct network, is incorrect. I was playing with LTC, I'm used to playing with BTC so I was thinking that the cash out request was for BTC since majority of times I play with BTC. so yes i requested a LTC where my funds had been but I mistakenly put a BTC address so that is two different chains not the same like it should have been. It was NOT the correct network as you were saying. The reason why it confirmed was because the system sent my winnings of 3.5 to a valid LTC address that hadn't been the same one I confirmed in email, so that's why it had been sucessfully confirmed on the chain.
i never confirmed the correct address from beginning... it was a LTC request and i put a BTC address which declined that and got sent to a LITECOIN address successfully. But it's not my litecoin address.
Et revenir à ce que vous avez dit selon lequel il s'agissait du bon réseau est incorrect. Je jouais avec LTC, j'ai l'habitude de jouer avec BTC donc je pensais que la demande de retrait était pour BTC puisque la majorité du temps je joue avec BTC. alors oui, j'ai demandé un LTC là où se trouvaient mes fonds, mais j'ai mis par erreur une adresse BTC, ce qui fait que ce sont deux chaînes différentes qui ne sont pas les mêmes comme elles auraient dû l'être. Ce n'était PAS le bon réseau comme vous le disiez. La raison pour laquelle cela a été confirmé est que le système a envoyé mes gains de 3,5 à une adresse LTC valide qui n'était pas la même que celle que j'avais confirmée par e-mail, c'est pourquoi il a été confirmé avec succès sur la chaîne.
Je n'ai jamais confirmé l'adresse correcte depuis le début... c'était une demande LTC et j'ai mis une adresse BTC qui l'a refusée et a été envoyée avec succès à une adresse LITECOIN. Mais ce n'est pas mon adresse Litecoin.
Hello lilnjen,
The funds were sent to the address that you have entered in the withdrawal field:
32LUMa9EQrxbubtv8dAQWxas3ww8cBBRia
Please view below the address in the Blockchain, the funds are still there.
https://live.blockcypher.com/ltc/address/32LUMa9EQrxbubtv8dAQWxas3ww8cBBRia/
Please remember that you have read and agreed to our terms and conditions that say that you are solely responsible for entering the correct address in the withdrawal field.
The email address confirmation is a second step implemented for you to be sure that you are asking for a withdrawal to the desired address and not some random/wrong address.
You have manually inserted the following address 32LUMa9EQrxbubtv8dAQWxas3ww8cBBRia and confirmed it via email.
The withdrawals that are not being confirmed via email, are not processed.
Since you have confirmed the withdrawal to the upper-mentioned address, to us it meant that this must be the desired destination for your funds.
The address that you are mentioning it was sent to and not to the one that you have requested is the equivalent to the one requested. Please check the screenshot or you can access the converter to legacy LTC format link below:
You can check it here https://litecoin-project.github.io/p2sh-convert/ enter the address M8YcfTZCMyp2i7ApEW9kLbqGNeXaWt2LF6
Please understand that the withdrawal was sent to the address that you requested, as you can see in the screenshots. Address that was confirmed by you via the email that you had automatically received. Only you can confirm an address and only manually, any unconfirmed cashout addresses lead to the decline of the withdrawal.
The transaction id is here:
https://live.blockcypher.com/ltc/tx/4d25b242a29dc24d9b2e1fb22aff47109b72c0a3806fbdcc79c28448d86282a0/
Thank you for your patience and understanding.
Bonjour Lilnjen ,
Les fonds ont été envoyés à l'adresse que vous avez renseignée dans le champ de retrait :
32LUMa9EQrxbubtv8dAQWxas3ww8cBBRia
Veuillez consulter ci-dessous l'adresse dans la Blockchain, les fonds sont toujours là.
https://live.blockcypher.com/ltc/address/32LUMa9EQrxbubtv8dAQWxas3ww8cBBRia/
N'oubliez pas que vous avez lu et accepté nos conditions générales qui stipulent que vous êtes seul responsable de la saisie de l'adresse correcte dans le champ de retrait.
La confirmation de l'adresse e-mail est une deuxième étape mise en œuvre pour vous assurer que vous demandez un retrait à l'adresse souhaitée et non à une adresse aléatoire/fausse.
Vous avez inséré manuellement l'adresse suivante 32LUMa9EQrxbubtv8dAQWxas3ww8cBBRia et l'avez confirmée par e-mail.
Les retraits qui ne sont pas confirmés par e-mail ne sont pas traités.
Puisque vous avez confirmé le retrait à l’adresse mentionnée ci-dessus, cela signifiait pour nous qu’il s’agissait de la destination souhaitée pour vos fonds.
L'adresse à laquelle vous mentionnez a été envoyée et non à celle que vous avez demandée est l'équivalent de celle demandée. Veuillez vérifier la capture d'écran ou vous pouvez accéder au lien du convertisseur vers l'ancien format LTC ci-dessous :
Vous pouvez le vérifier ici https://litecoin-project.github.io/p2sh-convert/ entrez l'adresse M8YcfTZCMyp2i7ApEW9kLbqGNeXaWt2LF6
Veuillez comprendre que le retrait a été envoyé à l'adresse que vous avez demandée, comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran. Adresse que vous avez confirmée via l'email que vous avez reçu automatiquement. Vous seul pouvez confirmer une adresse et uniquement manuellement, toute adresse de retrait non confirmée entraîne le refus du retrait.
L'identifiant de la transaction est ici :
https://live.blockcypher.com/ltc/tx/4d25b242a29dc24d9b2e1fb22aff47109b72c0a3806fbdcc79c28448d86282a0/
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Hello
where do I begin?
When I did a little research on mbit I saw positive which I thought and felt as everyone in the company was ,Don't the company have professional leaders,managers,mentors,and counselors correct?
But some of the employees or shall I say one that I had a bad experience with that I have the transcript from the chat also pictures and a video I was going to see how the MBit community felt about the way I was treated I was going to post everything on discord ,Telegram also Facebook and instagram and one more thing that I will discuss with who ever has time to contact a customer at your establishment "1st I want to say I am a veteran of the military I also worked in the casino for over twenty years and I'm a teacher I know there's no need for this to be said but I want everyone to know that I don't want anyone to be treated as I was today.As a liar,also with lack of respect and pretty much wasn't listened to which in this career of choice that this female employee made should be frown apond we were always told us casino employees that we leave are problems at the door I believe this employee fell short of her job description with some being said I would love to talk to someone professional and that knows a tidbit more than this employee when ever someone could contact me I will greatly appreciate it.
Thank you everyone.
I'm sorry I do have a quick question if anyone could answer how long does it take for a formal complaint to be resolved?
Thank you again for your help
Bonjour
Par où commencer ?
Lorsque j'ai fait une petite recherche sur mbit, j'ai vu du positif, ce que je pensais et ressentais comme tout le monde dans l'entreprise. L'entreprise n'a-t-elle pas des dirigeants, des gestionnaires, des mentors et des conseillers professionnels, n'est-ce pas ?
Mais certains des employés ou devrais-je dire un avec qui j'ai eu une mauvaise expérience dont j'ai la transcription du chat, ainsi que des photos et une vidéo. J'allais voir ce que la communauté MBit pensait de la façon dont j'étais traité. J'allais tout publier sur Discord, Telegram, également sur Facebook et Instagram et une autre chose dont je discuterai avec quiconque a le temps de contacter un client de votre établissement. "Tout d'abord, je tiens à dire que je suis un vétéran de l'armée. J'ai également travaillé dans le casino pendant plus de vingt ans et je suis enseignant. Je sais qu'il n'est pas nécessaire de le dire, mais je veux que tout le monde sache que je ne veux pas que quiconque soit traité comme je l'ai été aujourd'hui. En tant que menteur, également avec manque de respect et pratiquement pas écouté, ce qui dans cette carrière de choix que cette employée a fait devrait faire froncer les sourcils. On nous a toujours dit, nous les employés de casino, que nous laissions des problèmes à la porte. Je crois que cette employée n'a pas répondu à sa description de poste, certains étant dit que j'aimerais parler à quelqu'un de professionnel et qui en sait un peu plus que cet employé chaque fois que quelqu'un pourrait me contacter. je l'apprécierai grandement.
Merci à tous.
Je suis désolé, j'ai une question rapide si quelqu'un pouvait répondre, combien de temps faut-il pour qu'une plainte formelle soit résolue ?
Merci encore pour votre aide
Hello Ana Perez,
First of all, welcome to LCB!
Regarding your question about how long it takes for a complaint to be resolved, that can depend on the complexity of the complaint and the responsiveness of the casino rep. Do you have a specific issue with mBit Casino that you would like assistance with?
Thank you.
Bonjour Ana Perez ,
Tout d’abord, bienvenue chez LCB !
Concernant votre question sur le temps nécessaire pour résoudre une réclamation, cela peut dépendre de la complexité de la réclamation et de la réactivité du représentant du casino. Avez-vous un problème spécifique avec mBit Casino pour lequel vous aimeriez obtenir de l'aide ?
Merci.
Jovan's,
Thank you for your responses and yes I would love some answer and for this to be resolved and to not ever happen to someone else in the future there a lot going on with this.
would you be the person that I speak to?
thank you so kindly
Ana
Also one more question if you could help me is this the correct email that I have to send a video to?
celui de Jovan,
Merci pour vos réponses et oui j'aimerais avoir une réponse et que cela soit résolu et que cela n'arrive plus jamais à quelqu'un d'autre à l'avenir, il se passe beaucoup de choses avec ça.
Serais-tu la personne à qui je parlerais ?
Merci beaucoup
Ana
Encore une question si vous pouviez m'aider, est-ce la bonne adresse e-mail à laquelle je dois envoyer une vidéo ?
Dear Ana Perez,
If you would like us to assist you, please send us your casino username along with more information about your case via private message, so that we can contact the casino rep and try to assist you further.
Thank you.
Chère Ana Perez ,
Si vous souhaitez que nous vous aidions, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino ainsi que plus d'informations sur votre cas par message privé , afin que nous puissions contacter le représentant du casino et essayer de vous aider davantage.
Merci.
Dear Ana Perez,
Thank you for providing us with your account details. We've sent an email to the casino representative. Please keep an eye on this thread for updates.
Chère Ana Perez ,
Merci de nous avoir fourni les informations de votre compte. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.
Hello Ana Perez,
Thank you for providing the account details. We were able to identify the account and see that your last conversation with us was September 26. The subject of the discussion was regarding a bet winning not being added to your account.
Our colleague investigated and explained to you that there was no issues and that the winning was correctly added to your account.
"Your balance was 0.00000565BTC - 0.00000400BTC of the bet you made = 0.00000165BTC balance, then you made a deposit of 0.00056605BTC = 0.0005677BTC.
We are sorry to hear that you find our responses not suitable or respectful. We strive to improve ourselves, and we will consider your feedback.
Please let us know, how we can further assist you. Thank you for your patience and understanding.
Bonjour Ana Perez ,
Merci d'avoir fourni les informations de votre compte. Nous avons pu identifier le compte et constater que votre dernière conversation avec nous remonte au 26 septembre. Le sujet de la discussion concernait le fait qu'un pari gagnant n'était pas ajouté à votre compte.
Notre collègue a enquêté et vous a expliqué qu'il n'y avait aucun problème et que le gain avait été correctement ajouté à votre compte.
"Votre solde était de 0,00000565BTC - 0,00000400BTC du pari que vous avez fait = 0,00000165BTC de solde, puis vous avez effectué un dépôt de 0,00056605BTC = 0,0005677BTC.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez nos réponses inappropriées ou inadéquates. Nous nous efforçons de nous améliorer et nous tiendrons compte de vos commentaires.
Merci de nous indiquer comment nous pouvons vous aider. Merci pour votre patience et votre compréhension.
I have emailed the files since there were unable to open on this site land a video showing different I want to say thank you for helping me with this issue LCB thank you for taking time to help me with this issue i know the person I private messaged with was unable to open the files I will try an other way to have others see the file which I wasn't trying to do but it seems like mbit is not understanding what I am trying to have resolve here
Thank you Lcb
Ana
J'ai envoyé les fichiers par courrier électronique car ils n'ont pas pu s'ouvrir sur ce site et une vidéo montre différents Je tiens à vous remercier de m'avoir aidé à résoudre ce problème LCB merci d'avoir pris le temps de m'aider à résoudre ce problème je sais que la personne avec qui j'ai envoyé un message privé n'a pas pu ouvrir les fichiers Je vais essayer une autre façon pour que d'autres voient le fichier, ce que je n'essayais pas de faire, mais il semble que mbit ne comprenne pas ce que j'essaie de résoudre ici
Merci Lcb
Ana
Hello Ana Perez,
As stated in the response from the casino rep, the winning was correctly added to your account. What other issue are you experiencing with the casino? Please explain so we can reach out to the rep again and try to assist you further.
Thank you.
Bonjour Ana Perez ,
Comme indiqué dans la réponse du représentant du casino, le gain a été correctement ajouté à votre compte. Quel autre problème rencontrez-vous avec le casino ? Veuillez expliquer afin que nous puissions recontacter le représentant et essayer de vous aider davantage.
Merci.
The issue was not the deposit it was the winnings I have explain and showed that...
At this point I don't need further help because it seems like the rep doesn't understand she put up there my deposit where are my winnings and also they deleted all my history but I knew they would that's why I have it to show
Thank you
i know this is not your fault
thank you kindly
Ana
Le problème n'était pas le dépôt, c'étaient les gains. Je l'ai expliqué et montré...
À ce stade, je n'ai pas besoin d'aide supplémentaire car il semble que le représentant ne comprenne pas qu'elle a mis là-haut mon dépôt où sont mes gains et ils ont également supprimé tout mon historique mais je savais qu'ils le feraient, c'est pourquoi je l'ai à montrer
Merci
je sais que ce n'est pas ta faute
Merci beaucoup
Ana
bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt
Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !
Casino Sunrise Codes bonus : MON PREMIER50 TWISTER 20 MONPREMIER30
Casino Sunrise sans dépôt
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.