Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de mBitCasino

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Dernier message fait il y a environ 3 mois par mBit Casino
mBit Casino
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  • mBit Casino
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello All!

    We are here from mBitCasino and Megawins Casino to help answer any questions you may have, as well as any support queries that you would like to have addressed.

    We are also available via live chat and email, both of which can be accessed directly on our site.

    As you may or may not know, we are a Bitcoin online casino. We are happy to offer a 100% deposit match bonus to all players as well as fast, secure deposits and withdrawals.

    You can visit us at mBit Casino and we look forward to assisting you with any and all needs in the future!

    Updated 1st March 2021 - Megawins Casino CLOSED

    Bonjour à tous!

    Nous sommes ici de mBitCasino et Megawins Casino pour vous aider à répondre à toutes vos questions, ainsi qu'à toutes les demandes d'assistance auxquelles vous souhaiteriez répondre.

    Nous sommes également disponibles par chat en direct et par e-mail, tous deux accessibles directement sur notre site.

    Comme vous le savez peut-être ou non, nous sommes un casino en ligne Bitcoin. Nous sommes heureux d'offrir un bonus de dépôt de 100 % à tous les joueurs ainsi que des dépôts et retraits rapides et sécurisés.

    Vous pouvez nous rendre visite sur mBit Casino et nous sommes impatients de vous aider pour tous vos besoins à l'avenir !

    Mis à jour le 1er mars 2021 - Megawins Casino FERMÉ

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum! Thanks for being here to assist our wonderful members:)

    Bienvenue sur le forum ! Merci d'être ici pour aider nos merveilleux membres :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum...I will be over later today and make a deposit in good faith.

    Bienvenue sur le forum... Je reviendrai plus tard dans la journée et effectuerai un dépôt de bonne foi.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello Welcome to the forum =)
    need i a bonuscode for the 100% deposit match bonus?

    bonjour bienvenue sur le forum =)
    avez-vous besoin d'un code bonus pour le bonus de dépôt de 100 % ?

  • Original Anglais Traduction Français

    hello Welcome to the forum =)
    need i a bonuscode for the 100% deposit match bonus?


    Hi there,

    We have currently upped our first deposit bonus to a 110% instant match. All you have to do is go to live chat or e-mail after making your first deposit and mention code 'FREEBTC'. The bonus will then be issued to your account.

    Good luck in our games!

    bonjour bienvenue sur le forum =)
    avez-vous besoin d'un code bonus pour le bonus de dépôt de 100 % ?


    Salut,

    Nous avons actuellement augmenté notre bonus de premier dépôt à une correspondance instantanée de 110 %. Tout ce que vous avez à faire est d'aller sur le chat en direct ou par e-mail après avoir effectué votre premier dépôt et de mentionner le code « FREEBTC ». Le bonus sera ensuite émis sur votre compte.

    Bonne chance dans nos jeux !
  • Original Anglais Traduction Français

    Can you tell me when your live chat is actually available?

    So far I have yet to see real live chat?

    I also just made my first deposit, and wish the match bonus would be credited way faster.  So far 15 minutes and waiting.

    Pouvez-vous me dire quand votre chat en direct est réellement disponible ?

    Jusqu'à présent, je n'ai pas encore vu de véritable chat en direct ?

    Je viens également d'effectuer mon premier dépôt et j'aimerais que le bonus de match soit crédité beaucoup plus rapidement. Jusqu'à présent, 15 minutes et attente.

  • Original Anglais Traduction Français

    Can you tell me when your live chat is actually available?

    So far I have yet to see real live chat?

    I also just made my first deposit, and wish the match bonus would be credited way faster.  So far 15 minutes and waiting.


    Nothing makes my blood boil more than no live chat and when all of your wild signs go unused during a spin on a slot.  So.  Freaking.  Annoying.

    Pouvez-vous me dire quand votre chat en direct est réellement disponible ?

    Jusqu'à présent, je n'ai pas encore vu de véritable chat en direct ?

    Je viens également d'effectuer mon premier dépôt et j'aimerais que le bonus de match soit crédité beaucoup plus rapidement. Jusqu'à présent, 15 minutes et attente.


    Rien ne me fait plus bouillir le sang que l'absence de chat en direct et le fait que tous vos signes sauvages restent inutilisés lors d'un tour sur une machine à sous. Donc. Putain. Ennuyeux.
  • Original Anglais Traduction Français

    Well my first request went ignored, so I decided to e-mail them again.  Apparently my deposit didn't qualify?  Because I got some generic answer about how some players don't like to play with bonuses.

    Kind of confused but ok, so I played what I deposited and decided until they actually have live chat that's online.  I think I'll stay away from here.  So far over the last week that I've been visiting there.  I have yet to see there live chat online.  Whether it be the morning or in the evening.

    Sure they'll respond to e-mails within the hour, but whats the point on saying come on in the live chat when it's never online.

    Eh bien, ma première demande a été ignorée, alors j'ai décidé de leur envoyer à nouveau un e-mail. Apparemment, mon dépôt n'était pas admissible ? Parce que j'ai reçu une réponse générique sur le fait que certains joueurs n'aiment pas jouer avec des bonus.

    Un peu confus mais ok, alors j'ai joué ce que j'avais déposé et j'ai décidé jusqu'à ce qu'ils aient réellement un chat en direct en ligne. Je pense que je vais rester loin d'ici. Jusqu'à présent, au cours de la semaine dernière, j'y suis allé. Je n'ai pas encore vu de chat en direct en ligne. Que ce soit le matin ou le soir.

    Bien sûr, ils répondront aux e-mails dans l'heure, mais à quoi ça sert de dire participez au chat en direct alors qu'il n'est jamais en ligne.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there Cheetahwind,

    Unfortunately our staff attendance is a bit lower on Saturday night into Sunday, but your account is now being issued with the 110% deposit bonus. To claim your first deposit bonus it is indeed required to either logon to live chat or send us an email if we're not there, both options are within the same functionality. Emails are responded to fast.

    Thank you for your feedback on our live chat attendance, this is very valuable to us! Regardless of the hiccups, we do hope you'll enjoy your gaming experience with us. Bitcoin is a very exciting development within the gaming industry and we're happy to be able to get the word out there through LCB.


    Well my first request went ignored, so I decided to e-mail them again.  Apparently my deposit didn't qualify?  Because I got some generic answer about how some players don't like to play with bonuses.

    Kind of confused but ok, so I played what I deposited and decided until they actually have live chat that's online.  I think I'll stay away from here.  So far over the last week that I've been visiting there.  I have yet to see there live chat online.  Whether it be the morning or in the evening.

    Sure they'll respond to e-mails within the hour, but whats the point on saying come on in the live chat when it's never online.

    Bonjour Cheetahwind,

    Malheureusement, la fréquentation de notre personnel est un peu plus faible du samedi soir au dimanche, mais votre compte reçoit désormais le bonus de dépôt de 110 %. Pour réclamer votre bonus de premier dépôt, il est en effet nécessaire soit de vous connecter au chat en direct, soit de nous envoyer un e-mail si nous ne sommes pas là, les deux options relèvent de la même fonctionnalité. Les e-mails reçoivent une réponse rapide.

    Merci pour votre retour sur notre participation au chat en direct, cela nous est très précieux ! Indépendamment des contretemps, nous espérons que vous apprécierez votre expérience de jeu avec nous. Bitcoin est un développement très excitant au sein de l'industrie du jeu et nous sommes heureux de pouvoir faire passer le message via LCB.


    Eh bien, ma première demande a été ignorée, alors j'ai décidé de leur envoyer à nouveau un e-mail. Apparemment, mon dépôt n'était pas admissible ? Parce que j'ai reçu une réponse générique sur le fait que certains joueurs n'aiment pas jouer avec des bonus.

    Un peu confus mais ok, alors j'ai joué ce que j'avais déposé et j'ai décidé jusqu'à ce qu'ils aient réellement un chat en direct en ligne. Je pense que je vais rester loin d'ici. Jusqu'à présent, au cours de la semaine dernière, j'y suis allé. Je n'ai pas encore vu de chat en direct en ligne. Que ce soit le matin ou le soir.

    Bien sûr, ils répondront aux e-mails dans l'heure, mais à quoi ça sert de dire participez au chat en direct alors qu'il n'est jamais en ligne.
  • Original Anglais Traduction Français

    Well my first e-mail didn't get any form of a ticket response to it.

    My second e-mail had a ticket response, then I got a reply about 2 hours later.  Telling me how apparently I still needed to make my first deposit.  So I was like ummm well it's been made, why can't you see it.

    So then I e-mailed a third time.  This time the e-mail went unanswered until early this morning, by this point I had already played my original deposit.

    While 2 hours isn't bad response time for support, just the response I got was unexpected like they didn't even look at there screen to see in fact that a deposit had been made.

    None the less I can report my deposit bonus has been credited finally.

    Thank you for your response

    Eh bien, mon premier e-mail n’a reçu aucune réponse à un ticket.

    Mon deuxième e-mail contenait une réponse au ticket, puis j'ai reçu une réponse environ 2 heures plus tard. Me disant qu'apparemment, je devais encore effectuer mon premier dépôt. Alors je me suis dit, euh, eh bien, c'est fait, pourquoi ne le vois-tu pas.

    Alors j’ai envoyé un troisième e-mail. Cette fois, l'e-mail est resté sans réponse jusqu'à tôt ce matin, à ce moment-là j'avais déjà joué mon dépôt initial.

    Bien que 2 heures ne soient pas un mauvais temps de réponse pour l'assistance, la réponse que j'ai reçue était inattendue, car ils n'ont même pas regardé l'écran pour voir qu'un dépôt avait été effectué.

    Néanmoins, je peux signaler que mon bonus de dépôt a finalement été crédité.

    Merci pour votre réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    That is indeed very unfortunate. It seems a misunderstanding may have been at the root of the initial reply you received, such as the rep not realizing the deposit had already been made and rather responding to an inquiry about the bonus. In any case we sincerely apologise for the treatment you received and are happy to report that these things are an anomaly.

    If there is anything else I can do for you at this time please let me know. I take care of VIP player support at mBit Casino and if you're ever in need you can reach me through laurence@mbitcasino.com.


    Well my first e-mail didn't get any form of a ticket response to it.

    My second e-mail had a ticket response, then I got a reply about 2 hours later.  Telling me how apparently I still needed to make my first deposit.  So I was like ummm well it's been made, why can't you see it.

    So then I e-mailed a third time.  This time the e-mail went unanswered until early this morning, by this point I had already played my original deposit.

    While 2 hours isn't bad response time for support, just the response I got was unexpected like they didn't even look at there screen to see in fact that a deposit had been made.

    None the less I can report my deposit bonus has been credited finally.

    Thank you for your response

    C'est effectivement très regrettable. Il semble qu'un malentendu ait pu être à l'origine de la réponse initiale que vous avez reçue, par exemple le représentant ne se rendant pas compte que le dépôt avait déjà été effectué et répondant plutôt à une demande concernant le bonus. Dans tous les cas, nous nous excusons sincèrement pour le traitement que vous avez reçu et sommes heureux de vous annoncer qu'il s'agit d'une anomalie.

    Si je peux faire autre chose pour vous en ce moment, faites-le-moi savoir. Je m'occupe du support des joueurs VIP sur mBit Casino et si jamais vous en avez besoin, vous pouvez me contacter via laurence@mbitcasino.com.


    Eh bien, mon premier e-mail n’a reçu aucune réponse à un ticket.

    Mon deuxième e-mail contenait une réponse au ticket, puis j'ai reçu une réponse environ 2 heures plus tard. Me disant qu'apparemment, je devais encore effectuer mon premier dépôt. Alors je me suis dit, euh, eh bien, c'est fait, pourquoi ne le vois-tu pas.

    Alors j’ai envoyé un troisième e-mail. Cette fois, l'e-mail est resté sans réponse jusqu'à tôt ce matin, à ce moment-là j'avais déjà joué mon dépôt initial.

    Bien que 2 heures ne soient pas un mauvais temps de réponse pour l'assistance, la réponse que j'ai reçue était inattendue, car ils n'ont même pas regardé l'écran pour voir qu'un dépôt avait été effectué.

    Néanmoins, je peux signaler que mon bonus de dépôt a finalement été crédité.

    Merci pour votre réponse
  • Original Anglais Traduction Français

    mBit No one is going to take you serious until you get live 24/hrs support. This is what sets BITCOIN IO casino apart from you.

    mBit Personne ne vous prendra au sérieux tant que vous n'aurez pas bénéficié d'une assistance en direct 24h/24. C'est ce qui distingue le casino BITCOIN IO de vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    While one would think that playing at practically the sister site to BitCasino.io which uses the same software.  That things would go smoothly.

    Let me tell you, with me being a middle of the night player and no access to live chat except for during day light hours.

    Makes it awfully hard to claim a reload bonus.

    So here's where my complaint comes in.  I've been in contact with Linda of VIP services now on several occasions.  Explaining that when a person plays in the middle of the night and there isn't any live chat.  How does one expect to get a bonus when there not online.

    There reply was live chat is online at minimum of 12 hours a day, and most e-mails are answered within 8.

    I kid you not you I've had several e-mails about wagering requirement and several other things gone completed ignored.  Now that I'm trying to get this reload bonus both offered by e-mail and my VIP.  There basically scolding me to no end for not following the rules.  Which yes they issued me a bonus, but it was for less than advertised.  How can you issue a bonus, yet it be for less?

    Until things improve here, I'm not going to recommend playing at this casino at all.

    Alors qu’on pourrait penser que jouer sur pratiquement le site sœur de BitCasino.io qui utilise le même logiciel. Que les choses se passeraient bien.

    Laissez-moi vous dire que je suis un joueur au milieu de la nuit et que je n'ai pas accès au chat en direct, sauf pendant les heures de clarté.

    Il est extrêmement difficile de réclamer un bonus de recharge.

    C'est donc ici qu'intervient ma plainte. J'ai été en contact avec Linda des services VIP à plusieurs reprises. Expliquant que lorsqu'une personne joue au milieu de la nuit et qu'il n'y a pas de chat en direct. Comment peut-on s’attendre à obtenir un bonus lorsqu’on n’est pas en ligne ?

    La réponse a été que le chat en direct est en ligne au minimum 12 heures par jour et que la plupart des e-mails reçoivent une réponse dans les 8 heures.

    Je ne plaisante pas, j'ai reçu plusieurs e-mails concernant les conditions de mise et plusieurs autres choses qui ont été ignorées. Maintenant que j'essaie d'obtenir ce bonus de recharge offert à la fois par e-mail et par mon VIP. En gros, cela me gronde sans fin pour ne pas avoir suivi les règles. Et oui, ils m'ont accordé un bonus, mais c'était pour moins que ce qui était annoncé. Comment pouvez-vous accorder un bonus, mais à un prix inférieur ?

    Jusqu'à ce que les choses s'améliorent ici, je ne recommanderai pas du tout de jouer dans ce casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Then I complain, and I kid you not within 2 minutes my balance is updated.  I'm not sure what happened, but either way I'm still not a happy camper that I've been jerked around this much.

    Ensuite, je me plains, et je ne plaisante pas, dans les 2 minutes, mon solde est mis à jour. Je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé, mais de toute façon, je ne suis toujours pas un campeur heureux d'avoir été autant secoué.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there cheetahwind!

    Thank you for helping us become a better brand through your feedback. I believe you have been in contact with our support operators during the day as well as email, and I apologize for the mixup in taking care of your bonus. Due to an increase in activity today we were unable to place the bonus in your account on time, and when you placed your initial request our support team was indeed not online. We are looking to change that in the coming period so it never happens again.

    In addition, I am happy to inform that the automation of our bonuses is almost ready for implementation. That will square away these types of issues and bonuses will be credited instantly.

    We hope to see you back at our casino in the future smiley

    Salut Cheetahwind !

    Merci de nous aider à devenir une meilleure marque grâce à vos commentaires. Je pense que vous avez été en contact avec nos opérateurs d'assistance au cours de la journée ainsi que par courrier électronique, et je m'excuse pour la confusion dans la gestion de votre bonus. En raison d'une augmentation de l'activité aujourd'hui, nous n'avons pas pu placer le bonus sur votre compte à temps, et lorsque vous avez fait votre demande initiale, notre équipe d'assistance n'était effectivement pas en ligne. Nous cherchons à changer cela dans la période à venir afin que cela ne se reproduise plus.

    De plus, je suis heureux de vous informer que l'automatisation de nos bonus est presque prête à être mise en œuvre. Cela résoudra ces types de problèmes et les bonus seront crédités instantanément.

    Nous espérons vous revoir dans notre casino à l'avenir smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I wasmhopeing you guys wanted to hook yourbgirl up with a little sumthin sumthin . u know what I'm talking about Megan  wink

    Salut, j'espérais que vous vouliez connecter votre fille avec un petit somme. tu sais de quoi je parle Megan wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Have you contacted Linda? She's normally the one to issue freebies. Unless if your a first time depositer. Then I'm not sure if they offer anything anymore.

    Avez-vous contacté Linda? C'est normalement elle qui donne les cadeaux. Sauf si vous déposez pour la première fois. Ensuite, je ne sais plus s'ils proposent quelque chose.

  • Original Anglais Traduction Français

    While one would think that playing at practically the sister site to BitCasino.io which uses the same software.  That things would go smoothly.

    Let me tell you, with me being a middle of the night player and no access to live chat except for during day light hours.

    Makes it awfully hard to claim a reload bonus.

    So here's where my complaint comes in.  I've been in contact with Linda of VIP services now on several occasions.  Explaining that when a person plays in the middle of the night and there isn't any live chat.  How does one expect to get a bonus when there not online.

    There reply was live chat is online at minimum of 12 hours a day, and most e-mails are answered within 8.

    I kid you not you I've had several e-mails about wagering requirement and several other things gone completed ignored.  Now that I'm trying to get this reload bonus both offered by e-mail and my VIP.  There basically scolding me to no end for not following the rules.  Which yes they issued me a bonus, but it was for less than advertised.  How can you issue a bonus, yet it be for less?

    Until things improve here, I'm not going to recommend playing at this casino at all.


    I have quit playing there altogether pretty much on the same lines. I would receive a bonus offer and when I go to claim it via chat. Chat will say the people who credits the bonus is gone for the day and it will be about 8 hrs to be credited. This has happened several times. I just dont even bother anymore.

    Alors qu’on pourrait penser que jouer sur pratiquement le site sœur de BitCasino.io qui utilise le même logiciel. Que les choses se passeraient bien.

    Laissez-moi vous dire que je suis un joueur au milieu de la nuit et que je n'ai pas accès au chat en direct, sauf pendant les heures de clarté.

    Il est extrêmement difficile de réclamer un bonus de recharge.

    C'est donc ici qu'intervient ma plainte. J'ai été en contact avec Linda des services VIP à plusieurs reprises. Expliquant que lorsqu'une personne joue au milieu de la nuit et qu'il n'y a pas de chat en direct. Comment peut-on s’attendre à obtenir un bonus lorsqu’on n’est pas en ligne ?

    La réponse a été que le chat en direct est en ligne au moins 12 heures par jour et que la plupart des e-mails reçoivent une réponse dans les 8 heures.

    Je ne plaisante pas, j'ai reçu plusieurs e-mails concernant les conditions de mise et plusieurs autres choses qui ont été ignorées. Maintenant que j'essaie d'obtenir ce bonus de recharge offert à la fois par e-mail et par mon VIP. En fait, cela me gronde sans fin pour ne pas avoir suivi les règles. Et oui, ils m'ont accordé un bonus, mais c'était pour moins que ce qui était annoncé. Comment pouvez-vous accorder un bonus, mais à un prix inférieur ?

    Jusqu'à ce que les choses s'améliorent ici, je ne recommanderai pas du tout de jouer dans ce casino.


    J'ai complètement arrêté d'y jouer à peu près dans le même sens. Je recevrais une offre de bonus et quand je la réclamerais via le chat. Le chat dira que la personne qui crédite le bonus est partie pour la journée et qu'il lui faudra environ 8 heures pour être créditée. Cela s'est produit plusieurs fois. Je ne m'en soucie même plus.
  • Original Anglais Traduction Français

    Actually after they implemented the automatic bonus system.  The bonuses crediting and what not has improved.  Chat is online more often, and at least Linda seems a lot more responsive than before.

    I know they had some flub up during the holidays, yet that seemed to be on par with the rest of the bit coin casinos.  Mainly because I think this was there first year for casino holiday promos and went a bit overboard with the promotions.  Yet it would seem as if after the holidays things have calmed down.

    En fait, après avoir mis en place le système de bonus automatique. Les bonus crédités et autres se sont améliorés. Le chat est en ligne plus souvent et au moins Linda semble beaucoup plus réactive qu'avant.

    Je sais qu'ils ont eu quelques ratés pendant les vacances, mais cela semblait être à égalité avec le reste des casinos à pièces. Principalement parce que je pense que c'était la première année des promotions de vacances au casino et que nous sommes allés un peu trop loin avec les promotions. Pourtant, il semblerait que la situation se soit calmée après les vacances.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone,

    First of all thank you very much for your feedback. It allows us to learn and improve our product as we go. We have had consistent 24/7 chat for a long time now, allowing you to ping any of our girls if you need anything. If you are a VIP at mBit Casino, Linda becomes your manager and takes care of your every need. We will be implementing flights and holidays soon, allowing you to buy flights and holidays with your MLP points and we hope you will like that as well, on top of the MLP to BTC exchange that we already offer.

    @chocolateman Thank you for your feedback. This should absolutely be a thing of the past. If something like this ever happens again please tell one of the girls to forward the ticket to the casino manager. He will make things right with you so you can have a clean gaming experience at all times!

    Enjoy smiley

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord merci beaucoup pour votre retour. Cela nous permet d’apprendre et d’améliorer notre produit au fur et à mesure. Nous avons depuis longtemps un chat constant 24h/24 et 7j/7, vous permettant d'envoyer un ping à n'importe laquelle de nos filles si vous avez besoin de quoi que ce soit. Si vous êtes VIP sur mBit Casino, Linda devient votre manager et s'occupe de tous vos besoins. Nous mettrons bientôt en œuvre des vols et des vacances, vous permettant d'acheter des vols et des vacances avec vos points MLP et nous espérons que cela vous plaira également, en plus de l'échange MLP vers BTC que nous proposons déjà.

    @chocolateman Merci pour vos commentaires. Cela devrait absolument appartenir au passé. Si quelque chose comme ça se reproduit, dites à l'une des filles de transmettre le ticket au directeur du casino. Il arrangera les choses avec vous afin que vous puissiez vivre une expérience de jeu propre à tout moment !

    Apprécier smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Actually after they implemented the automatic bonus system.  The bonuses crediting and what not has improved.  Chat is online more often, and at least Linda seems a lot more responsive than before.

    I know they had some flub up during the holidays, yet that seemed to be on par with the rest of the bit coin casinos.  Mainly because I think this was there first year for casino holiday promos and went a bit overboard with the promotions.  Yet it would seem as if after the holidays things have calmed down.


    yes, i totally agree with cheetahwind about the automatic bonus system and linda as well. although i dont understand why linda only gets the report for vip players only once a week. so that means i can only convert my mlp points once a week only too. i thought that it said as long as i have 100 or more, 100 mlp - 5 mbtc, then i only had to contact linda anytime and i will get it within a few hours if not sooner. but when i contact her the secound time in a week, she tells me she doesnt know until next week when she gets the report.shouldnt she already have access?

    oh and plus... hopefully the system gets fixed asap. yesterday someone tried to reset my password and when i finally got into my account, i noticed someone tried to withdraw 1.2 btc from my account. luckily i was in time to recall it. but after that login, i havent been able to login to my account or reset my password. im worried my funds will be at risk like last night. i also have had a .050 mbtc withdraw thats been pending for almost 24 hours now. when will it be processed?

    En fait, après avoir mis en place le système de bonus automatique. Les bonus crédités et autres se sont améliorés. Le chat est en ligne plus souvent et au moins Linda semble beaucoup plus réactive qu'avant.

    Je sais qu'ils ont eu quelques ratés pendant les vacances, mais cela semblait être à égalité avec le reste des casinos à pièces. Principalement parce que je pense que c'était la première année des promotions de vacances au casino et que nous sommes allés un peu trop loin avec les promotions. Pourtant, il semblerait que la situation se soit calmée après les vacances.


    oui, je suis totalement d'accord avec cheetahwind à propos du système de bonus automatique et avec Linda également. même si je ne comprends pas pourquoi Linda ne reçoit le rapport pour les joueurs VIP qu'une fois par semaine. cela signifie donc que je ne peux convertir mes points mlp qu'une fois par semaine également. Je pensais que cela disait tant que j'en avais 100 ou plus, 100 mlp - 5 mbtc, alors je n'avais qu'à contacter Linda à tout moment et je l'obtiendrais dans quelques heures, sinon plus tôt. mais quand je la contacte pour la deuxième fois en une semaine, elle me dit qu'elle ne le saura que la semaine prochaine lorsqu'elle recevra le rapport. Ne devrait-elle pas déjà y avoir accès ?

    oh et en plus... j'espère que le système sera réparé dès que possible. hier, quelqu'un a essayé de réinitialiser mon mot de passe et quand je suis finalement entré dans mon compte, j'ai remarqué que quelqu'un avait essayé de retirer 1,2 BTC de mon compte. heureusement, j'étais à temps pour m'en souvenir. mais après cette connexion, je n'ai pas pu me connecter à mon compte ni réinitialiser mon mot de passe. J'ai peur que mes fonds soient en danger comme hier soir. J'ai également eu un retrait de 0,050 mbtc en attente depuis près de 24 heures maintenant. quand sera-t-il traité ?
  • Original Anglais Traduction Français

    I Would like to know exactly  what it takes to become a vip at mbit casino ,after many many deposits and more gambling a person could shake a stick at . I havnt become vip yet . I have a buddy that never made 1 deposit at mbit casino but only played in the free roll poker tourneys they used to have and hes vip at mbit casino  What kinda deal is that ? Just Sayin

    J'aimerais savoir exactement ce qu'il faut pour devenir un vip au casino mbit, après de nombreux dépôts et plus de jeux de hasard, une personne pourrait se battre. Je ne suis pas encore devenu VIP. J'ai un copain qui n'a jamais fait 1 dépôt au casino mbit mais qui a seulement joué aux tournois de poker gratuits qu'ils organisaient auparavant et il est VIP au casino mbit. Quel genre d'affaire est-ce ? Je dis juste

  • Original Anglais Traduction Français

    sharsangels1-

    i cant say for sure, but it might be the frequent times in a week that you play there. i became a vip my very first week of playing with them. i dont make big deposits or anything, but i do make a few .02 or 0.03 deposits back to back there like every other day. its like how your friend got vip just for playing in free rolls. its probably because he was active daily in those freerolls.

    Sharsangels1-

    Je ne peux pas le dire avec certitude, mais il se peut que vous y jouiez fréquemment au cours d'une semaine. je suis devenu VIP dès la première semaine où je jouais avec eux. Je ne fais pas de gros dépôts ou quoi que ce soit, mais je fais quelques dépôts de 0,02 ou 0,03 dos à dos, comme tous les deux jours. c'est comme si votre ami avait obtenu un VIP juste pour avoir joué à des rouleaux gratuits. c'est probablement parce qu'il était actif quotidiennement dans ces freerolls.

  • Original Anglais Traduction Français

    i just chatted with alex on mbit support after being unable to login to my account and she told me my account is flagged for fraud. she gave me laurence's email to contact for details. i still have .8 mbtc in my mbit account and a pending withdraw of 0.05 mbtc which has been pending for over 24 hours. joanna had said that all withdraws were on hold until the manager came in because of a security breach or w/e. i was ok with that because my account had reset my password and tried to cash out 1.2 btc and it wasnt me who did it. i also reported that to joanna who was still chatting with me when i found out.if that was all done by me, then wouldnt it had made sense for me to allow that 1.2 btc withdraw?duhh..
        i thought it best to post here instead of player complaints because i feel that this isnt a complaint yet. its more like me, a loyal mbit player, reaching out to mbit support for support. from my experience with online casinos, usually the support doesnt care. if they decide that players violated terms then they get kicked out with no say.but alex said if mbit didnt care then i would have already been banned instead of given laurence's email. so im very hopeful on that.
        i dont understand what kind of fraud im being accused of doing. if maybe i did something that i wasnt supposed to do, please lmk how to undo it. and will i get my funds on my account? i won that fairly and finished the wagering requirements already.i i've always thought mbit was such a great casino since i started playing there, even after reading some bad reviews and my sister telling me of her bad experience with mbit, which i thought was really unfair. but i had been having a great time at mbit so far so i just ignored it all. now im being accused of fraud after being a loyal player and mbit doesnt even contact me to lmk. i had to find out through chat. well chat doest know very much and idk how long before laurence emails me back so im hoping this way will get me some answers faster. i wish i would have had my other chats emailed to me so i can also post it to show all the weird things that was happening but i only have my last chat conversation. can someone from mbit please respond to me.



    Chat transcript



    Name: pangnhia vue

    E-mail: ginav83@outlook.com




    Alexandra Wed, 03/16/16 10:40:32 am America/Los_Angeles

    Hello pangnhia vue. How may I help you today?




    pangnhia vue 10:41:08 am

    yes has the login issue been fixed? cause i still cant login or rest my password
    and how come my withdraw from the other night still hasnt been processed yet




    Alexandra 10:41:49 am

    One moment please - checking
    It seems your account was flagged for fraud, and it is currently disabled
    Please send an email at Laurence@mbitcasino.com regarding this




    pangnhia vue 10:49:05 am

    what?
    how?
    hey thats not right at all
    thats not fair to me either
    what about my funds?
    .8 still atleast
    and y is there no email to lmk?
    dude, i dont commit fraud




    Alexandra 10:50:53 am

    There has ben a case of fraud, and it appears that your account was involved in some way as well. I do not have more information on this, I just saw the note and flag on your account




    pangnhia vue 10:50:58 am

    how can anyone even commit fraud on this




    Alexandra 10:51:14 am

    You will need to email Laurence@mbitcasino.com and he should be able to give you more details on this




    pangnhia vue 10:51:29 am

    ok but what about my funds?
    this isnt fair to me
    im gonna cry




    Alexandra 10:51:46 am

    He should be able to clarify that as well




    pangnhia vue 10:51:48 am

    i play here daily
    and then this thing happens to me without even a consideration on my side




    Alexandra 10:52:37 am

    Well, that's why you need to email Laurence. He will try to clarify things, and see what happened
    If you're sure you didn't do anything wrong, there should be no reason to worry




    pangnhia vue 10:53:15 am

    of course i am.
    just that online casinos dont usually care about players since its online
    they just make their ruling and thats it with no say from the players innocent or not
    hopefully its different here
    i been saying on forums how much i love this place n the support. hope im not wrong




    Alexandra 10:55:15 am

    Well, if we were to do so, you'd be banned right now, and we wouldn't be having this conversation. That's the point of being required to email Laurence - to clarify your involvement in the current events that happened.
    As I said, if you didn't do anyting wrong, there should be no reason to worry about



    Duration: 18m 28s
    Chat started on: https://www.mbitcasi...t_password_token=ebuDQVi7nHcBgUoJ7GoC
    Visitor geolocation: Fresno, California, United States / 50.173.221.232

    Je viens de discuter avec Alex sur le support mbit après avoir été incapable de me connecter à mon compte et elle m'a dit que mon compte était signalé comme fraude. elle m'a donné l'email de Laurence à contacter pour plus de détails. J'ai toujours 0,8 mbtc sur mon compte mbit et un retrait en attente de 0,05 mbtc qui est en attente depuis plus de 24 heures. Joanna avait dit que tous les retraits étaient suspendus jusqu'à ce que le responsable arrive en raison d'une faille de sécurité ou de notre part. J'étais d'accord avec ça parce que mon compte avait réinitialisé mon mot de passe et essayé d'encaisser 1,2 BTC et ce n'était pas moi qui l'avais fait. J'ai également signalé cela à Joanna qui discutait encore avec moi quand je l'ai découvert. Si tout cela avait été fait par moi, alors n'aurait-il pas été logique pour moi d'autoriser ce retrait de 1,2 BTC ?
    J'ai pensé qu'il était préférable de publier ici plutôt que les plaintes des joueurs, car je pense que ce n'est pas encore une plainte. c'est plutôt moi, un joueur fidèle de mbit, qui contacte le support mbit pour obtenir de l'aide. d'après mon expérience avec les casinos en ligne, le support s'en fiche généralement. S'ils décident que les joueurs ont violé les conditions, ils sont expulsés sans avoir leur mot à dire. Mais Alex a dit que si mbit s'en fichait, j'aurais déjà été banni au lieu de recevoir l'e-mail de Laurence. donc j'ai beaucoup d'espoir à ce sujet.
    je ne comprends pas de quel genre de fraude je suis accusé. si j'ai peut-être fait quelque chose que je n'étais pas censé faire, demandez-moi comment l'annuler. et vais-je recevoir mes fonds sur mon compte ? J'ai gagné équitablement et j'ai déjà rempli les conditions de mise. J'ai toujours pensé que mbit était un très bon casino depuis que j'ai commencé à y jouer, même après avoir lu de mauvaises critiques et ma sœur m'ayant raconté sa mauvaise expérience avec mbit, ce que je pensais était vraiment injuste. mais j'avais passé un bon moment à mbit jusqu'à présent, alors j'ai tout ignoré. maintenant, je suis accusé de fraude après avoir été un joueur fidèle et mbit ne me contacte même pas pour lmk. j'ai dû le découvrir par chat. eh bien, le chat en sait beaucoup et je ne sais pas combien de temps avant que Laurence ne me réponde, alors j'espère que de cette façon, je pourrai obtenir des réponses plus rapidement. J'aurais aimé que mes autres discussions m'envoient par e-mail afin que je puisse également les publier pour montrer toutes les choses étranges qui se produisaient, mais je n'ai que ma dernière conversation par chat. Quelqu'un de mbit peut-il me répondre s'il vous plaît.



    Transcription du chat



    Nom : pangnhia vue

    Courriel : ginav83@outlook.com




    Alexandra mer, 16/03/16 10:40:32 America/Los_Angeles

    Bonjour pangnhia vue. Comment puis-je vous aider aujourd'hui?




    pangnhia vue 10:41:08 am

    oui, le problème de connexion a-t-il été résolu ? parce que je n'arrive toujours pas à me connecter ou à modifier mon mot de passe
    et comment se fait-il que mon retrait de l'autre soir n'ait toujours pas été traité




    Alexandra 10:41:49

    Un instant s'il vous plaît - vérifiez
    Il semble que votre compte ait été signalé comme frauduleux et qu'il soit actuellement désactivé.
    Veuillez envoyer un e-mail à Laurence@mbitcasino.com à ce sujet




    pangnhia vue 10:49:05 am

    quoi ?
    comment ?
    hé, ce n'est pas bien du tout
    ce n'est pas juste pour moi non plus
    qu'en est-il de mes fonds ?
    .8 encore au moins
    et il n'y a pas d'e-mail à lmk ?
    mec, je ne commets pas de fraude




    Alexandra 10:50:53

    Il y a eu un cas de fraude et il semble que votre compte ait également été impliqué d'une manière ou d'une autre. Je n'ai pas plus d'informations à ce sujet, je viens de voir la note et le drapeau sur votre compte




    pangnhia vue 10:50:58

    comment quelqu'un peut-il commettre une fraude à ce sujet




    Alexandra 10:51:14

    Vous devrez envoyer un e-mail à Laurence@mbitcasino.com et il devrait pouvoir vous donner plus de détails à ce sujet.




    pangnhia vue 10:51:29 am

    ok mais qu'en est-il de mes fonds ?
    ce n'est pas juste pour moi
    je vais pleurer




    Alexandra 10:51:46

    Il devrait également pouvoir clarifier cela




    pangnhia vue 10:51:48

    je joue ici tous les jours
    et puis ce truc m'arrive sans même une considération de ma part




    Alexandra 10:52:37

    Eh bien, c'est pourquoi vous devez envoyer un e-mail à Laurence. Il va essayer de clarifier les choses et voir ce qui s'est passé
    Si vous êtes sûr de n'avoir rien fait de mal, il ne devrait y avoir aucune raison de vous inquiéter.




    pangnhia vue 10:53:15 am

    bien sur que je le suis.
    juste que les casinos en ligne ne se soucient généralement pas des joueurs puisqu'ils sont en ligne
    ils prennent juste leur décision et c'est tout sans que les joueurs soient innocents ou non
    j'espère que c'est différent ici
    J'ai dit sur les forums à quel point j'aime cet endroit et le support. j'espère que je ne me trompe pas




    Alexandra 10:55:15

    Eh bien, si nous devions le faire, vous seriez banni immédiatement et nous n'aurions pas cette conversation. C'est l'intérêt d'être obligé d'envoyer un e-mail à Laurence - pour clarifier votre implication dans les événements actuels qui se sont produits.
    Comme je l'ai dit, si vous n'avez rien fait de mal, il ne devrait y avoir aucune raison de vous inquiéter.



    Durée : 18m 28s
    Chat démarré le : https://www.mbitcasi...t_password_token=ebuDQVi7nHcBgUoJ7GoC
    Géolocalisation des visiteurs : Fresno, Californie, États-Unis / 50.173.221.232

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there,

    Thank you for your reply. We have not accused you of fraud, we are simply actively investigating a situation where your account may have been compromised by someone - given the logs we have on file. We take player security very serious, and so we started an investigation. If you have sent an email to Laurence he will absolutely take care of you. We hope for your patience while we get to the bottom of this as our investigation is ongoing.

    Thank you.

    Salut,

    Merci pour votre réponse. Nous ne vous avons pas accusé de fraude, nous enquêtons simplement activement sur une situation dans laquelle votre compte pourrait avoir été compromis par quelqu'un - compte tenu des journaux que nous avons dans nos dossiers. Nous prenons la sécurité des joueurs très au sérieux et nous avons donc ouvert une enquête. Si vous avez envoyé un email à Laurence, il prendra absolument soin de vous. Nous espérons que vous ferez preuve de patience pendant que nous arrivons au fond des choses alors que notre enquête se poursuit.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there,

    Thank you for your reply. We have not accused you of fraud, we are simply actively investigating a situation where your account may have been compromised by someone - given the logs we have on file. We take player security very serious, and so we started an investigation. If you have sent an email to Laurence he will absolutely take care of you. We hope for your patience while we get to the bottom of this as our investigation is ongoing.

    Thank you.


    i just want to apologize for my temper ...
    yes, u were right. laurence did reply back to me eachtime with a quickness. i was very surprised. im happy to say that its all been taken care of already and i also received all the funds i had on my account. thanks alot.this experience has given me a different view towards online casinos. thanks again! 

    Salut,

    Merci pour votre réponse. Nous ne vous avons pas accusé de fraude, nous enquêtons simplement activement sur une situation dans laquelle votre compte pourrait avoir été compromis par quelqu'un - compte tenu des journaux que nous avons dans nos dossiers. Nous prenons la sécurité des joueurs très au sérieux et nous avons donc ouvert une enquête. Si vous avez envoyé un email à Laurence, il prendra absolument soin de vous. Nous espérons que vous ferez preuve de patience pendant que nous arrivons au fond des choses alors que notre enquête se poursuit.

    Merci.


    je veux juste m'excuser pour mon humeur...
    oui, tu avais raison. Laurence m'a répondu à chaque fois avec rapidité. J'étais très surpris. Je suis heureux de dire que tout a déjà été réglé et que j'ai également reçu tous les fonds que j'avais sur mon compte. merci beaucoup, cette expérience m'a donné une vision différente des casinos en ligne. Merci encore!
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there Gina,

    Thank you for your reply and kind words, we really appreciate you checking in and reporting on your experience.

    Have a great weekend.

    Bonjour Gina,

    Merci pour votre réponse et vos aimables paroles, nous apprécions vraiment que vous nous informiez et que vous rendiez compte de votre expérience.

    Passe un bon weekend.

  • Original Anglais Traduction Français

    i just spoke with live chat at mbit casino . i am a member with many deposits under my belt . i had to ask what it takes to become vip at mbit and live chat told me straight up it takes constant deposits. then i asked about the free spins option thats now available at the cashier and was told free spins would be available tomorrow

    je viens de parler avec le chat en direct au casino mbit. je suis membre avec de nombreux dépôts à mon actif. J'ai dû demander ce qu'il fallait pour devenir VIP chez mbit et le chat en direct m'a dit tout de suite qu'il fallait des dépôts constants. Ensuite, j'ai posé des questions sur l'option de tours gratuits qui est maintenant disponible à la caisse et on m'a dit que les tours gratuits seraient disponibles demain.

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't post negatively about many casinos, but mbitcasino is a scam and liars. I read about them here last week as cheetahwind seems to enjoy playing there and I respect their opinions because they also gamble a lot in bitcoin. I normally don't deviate from bitcasino.io because they are never full of shit when they say they gonna do something and always have nice promotions. So I went to have a look at mbitcasino.com last week and seen a 110% first deposit match and 100 free spins to make a deposit. Seemed like a good deal so I made deposit and after I busted I inquired about the free spins part of the promo. They assured me they weren't ready yet and I would be notified in a day or two.

    Yep nothing came in email so I went back to live chat last Friday to ask and again was stalled and said I would be getting a newsletter on the weekend and then they would also be ready to claim. Nope nothing came.

    Checked back Monday morning and asked again and told not ready yet.

    Went to live chat today asked if the free spins were available and again delayed until end of week.

    This place is bullshit and full of lies/stalls. I will not be playing or depositing here again and I suggest anyone that this place is not honorable and I wouldn't recommend anyone playing here. They offered a promo to get people to deposit by giving away 100 free spins and can't deliver. At this point its just comical and I told the lady I don't even care about the free spins anymore. They are probably worthless spins on Boomanji anyways.

    Je ne publie pas de messages négatifs sur de nombreux casinos, mais mbitcasino est une arnaque et un menteur. J'ai entendu parler d'eux ici la semaine dernière, car Cheetahwind semble aimer y jouer et je respecte leurs opinions car ils jouent aussi beaucoup en Bitcoin. Normalement, je ne m'écarte pas de bitcasino.io parce qu'ils ne sont jamais pleins de conneries quand ils disent qu'ils vont faire quelque chose et ont toujours de belles promotions. Je suis donc allé jeter un œil sur mbitcasino.com la semaine dernière et j'ai vu un premier dépôt de 110 % et 100 tours gratuits pour effectuer un dépôt. Cela me semblait être une bonne affaire, alors j'ai effectué un dépôt et après avoir échoué, je me suis renseigné sur la partie des tours gratuits de la promotion. Ils m'ont assuré qu'ils n'étaient pas encore prêts et que je serais prévenu dans un jour ou deux.

    Oui, rien n'est arrivé dans l'e-mail, alors je suis retourné au chat en direct vendredi dernier pour demander et j'ai encore une fois été bloqué et j'ai dit que je recevrais une newsletter le week-end et qu'ils seraient ensuite également prêts à réclamer. Non, rien n'est arrivé.

    Je suis revenu lundi matin et j'ai demandé à nouveau et j'ai dit que je n'étais pas encore prêt.

    Je suis allé discuter en direct aujourd'hui et j'ai demandé si les tours gratuits étaient disponibles et encore une fois retardés jusqu'à la fin de la semaine.

    Cet endroit est connerie et plein de mensonges/étals. Je ne jouerai ni ne déposerai plus ici et je suggère à quiconque que cet endroit n'est pas honorable et je ne recommanderais à personne de jouer ici. Ils ont proposé une promotion pour inciter les gens à déposer en offrant 100 tours gratuits et ne peuvent pas la livrer. À ce stade, c'est juste comique et j'ai dit à la dame que je ne me souciais même plus des tours gratuits. De toute façon, ce sont probablement des tours sans valeur sur Boomanji.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there,

    Thank you for your feedback. That is an interestingly strong reply to a technical issue we're indeed still having. We have added all players that will receive the 100 free spins to a list that will be honored when our technical team is done. The reason we are postponing our free spins promotion is because we aren't happy with the compensations for players.

    We want to make sure that new players get a lot of bang for their buck, and right now there's something wrong with with the minimum bets that don't allow for big wins.

    If that is a reason you'll never return to give us another try we are terribly sorry for having messed up this occasion to have you come join our casino. We pride ourselves in our player care and our live chat girls are always around to answer any concerns. We have had you wait for the free spins much too long and for that we apologize big time!

    PS. If you leave me your email address I'll get you a nice welcome surprise when the free spins are ready!

    Salut,

    Merci pour votre avis. Il s’agit d’une réponse intéressante et forte à un problème technique que nous rencontrons toujours. Nous avons ajouté tous les joueurs qui recevront les 100 tours gratuits à une liste qui sera honorée lorsque notre équipe technique aura terminé. La raison pour laquelle nous reportons notre promotion de tours gratuits est que nous ne sommes pas satisfaits des compensations pour les joueurs.

    Nous voulons nous assurer que les nouveaux joueurs en auront pour leur argent, et à l'heure actuelle, il y a quelque chose qui ne va pas avec les mises minimales qui ne permettent pas de gros gains.

    Si c'est une raison pour laquelle vous ne reviendrez jamais pour nous donner une autre chance, nous sommes terriblement désolés d'avoir gâché cette occasion de vous inviter à rejoindre notre casino. Nous sommes fiers de prendre soin de nos joueurs et nos filles de chat en direct sont toujours là pour répondre à toutes vos préoccupations. Nous vous avons fait attendre trop longtemps pour les tours gratuits et nous nous en excusons beaucoup !

    PS. Si vous me laissez votre adresse email, je vous offrirai une belle surprise de bienvenue lorsque les tours gratuits seront prêts !

  • Original Anglais Traduction Français
    mBit players, if you missed the email, it's Happy Hour & if you mention HH25 to the chat operator before 6 pm PST you will get 25 free spins on Boomanji or Fruit Zen. Good Luck & thank you mBit!
    Joueurs mBit, si vous avez manqué l'e-mail, c'est Happy Hour et si vous mentionnez HH25 à l'opérateur de chat avant 18h PST, vous obtiendrez 25 tours gratuits sur Boomanji ou Fruit Zen. Bonne chance et merci mBit !
  • Original Anglais Traduction Français

        today i  gotten am email for 25 freespin happy hour. went to live chat and gotten my freespin. after my 25 freespins on fruit zen, i had won 4.5 mbtc. now correct me if im wrong but doesnt that  4.5 mbtc becomes available as bonus funds?  in their terms for this freespins: The freespins win must be wagered 40 times to meet the wager requirements for withdrawal.
            after the free spin was over , it shows 4.5 balance in fruit zen but when i press spin ... it says: i have insufficient funds. can not place this bet.  i had it on the lowest bet . i tried at different games. says samething. so i went live chat  but it makes no sense whats she telling me. there was a few things she said that concerns me:

    1. these spins are a way to test out the new site
    2. in order to continue to play , i must cancel / foreit the bonus but i will lose the 4.5 mbtc
    3 i asked.... if  i have to forfeit my winnings from the freespins then how is it possible for me to even attempt to complete the wagering requirement thats attached to the free spin? she will get back to me  on that.

    from my expierence  and understanding, whatever i won from the freespins, it becomes bonus funds....that specific amount must be wagered 40 times before any withdrawal can be made. but if the only option after the free spin is to foreit the winning, then how can anyone ever cashout from the free spin, its imppossible. whats the whole point of the freespin in the first place? i dont know if im not explaining myself correctly to support or am i missing something here?

    aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail pour un happy hour de 25 tours gratuits. je suis allé discuter en direct et j'ai obtenu mon tour gratuit. après mes 25 tours gratuits sur fruit zen, j'avais gagné 4,5 mbtc. Maintenant, corrigez-moi si je me trompe, mais ces 4,5 mbtc ne deviennent-ils pas disponibles sous forme de fonds bonus ? dans leurs conditions pour ces tours gratuits : le gain des tours gratuits doit être misé 40 fois pour répondre aux conditions de mise pour le retrait.
    une fois le tour gratuit terminé, il affiche un solde de 4,5 dans fruit zen mais lorsque j'appuie sur spin... il dit : j'ai des fonds insuffisants. Je ne peux pas placer ce pari. je l'avais sur la mise la plus basse. j'ai essayé à différents jeux. dit la même chose. alors je suis allé discuter en direct mais ça n'a aucun sens ce qu'elle me dit. elle a dit certaines choses qui me préoccupent :

    1. ces tours sont un moyen de tester le nouveau site
    2. Pour continuer à jouer, je dois annuler/renoncer au bonus mais je perdrai les 4,5 mbtc
    3 J'ai demandé... si je dois renoncer à mes gains des tours gratuits, comment puis-je même essayer de remplir les conditions de mise attachées aux tours gratuits ? elle me reviendra là-dessus.

    D'après mon expérience et ma compréhension, tout ce que j'ai gagné grâce aux tours gratuits, cela devient des fonds bonus... ce montant spécifique doit être misé 40 fois avant qu'un retrait puisse être effectué. mais si la seule option après le tour gratuit est de renoncer au gain, alors comment quelqu'un peut-il encaisser le tour gratuit, c'est impossible. quel est l'intérêt du freespin en premier lieu ? Je ne sais pas si je ne m'explique pas correctement au support ou si j'ai raté quelque chose ici ?

  • Original Anglais Traduction Français
    I won about $4 on the spins & I was able to play with the winnings. I played Frakenslots Monster or something like that it was a new game to me. Betsoft in my favorite Purple/Green color scheme. wink I am not sure why you are unable to play? Are you a depositor at mBit?
    J'ai gagné environ 4 $ sur les tours et j'ai pu jouer avec les gains. J'ai joué à Frakenslots Monster ou quelque chose comme ça, c'était un nouveau jeu pour moi. Betsoft dans ma palette de couleurs violet/vert préférée. wink Je ne sais pas pourquoi vous ne parvenez pas à jouer ? Êtes-vous déposant chez mBit ?
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there vnboy,

    You understood it correctly, you can play with your free spins winnings and clear the 40x wager requirement - nothing is restricted and we have crowned quite a bit of winners with this promotion today smiley

    It seems one of the live chat girls wasn't up to date with how free spins work, and we apologize for that.

    Enjoy!

    Salut vnboy,

    Vous l'avez bien compris, vous pouvez jouer avec vos gains de tours gratuits et remplir l'exigence de mise de 40x - rien n'est limité et nous avons couronné pas mal de gagnants avec cette promotion aujourd'hui. smiley

    Il semble que l'une des filles du chat en direct n'était pas au courant du fonctionnement des tours gratuits, et nous nous en excusons.

    Apprécier!

  • Original Anglais Traduction Français

    i had 2 previous conversations with julieana after my most recent deposit she told me i would get them when they were available . For those of us who r not glued to our computers and phones 24 hours a day r out of luck .  when i contacted julieana shortly after 7pm she hung up on me in chat . I should have these spins available to me regardless of happy hour, i didnt get the email untill 6:46 pm after happy hour .

    J'ai eu 2 conversations précédentes avec Julieana après mon dépôt le plus récent, elle m'a dit que je les obtiendrais dès qu'elles seraient disponibles. Pour ceux d'entre nous qui ne sont pas collés à nos ordinateurs et à nos téléphones 24 heures sur 24, nous n'avons pas de chance. Lorsque j'ai contacté Julieana peu après 19 heures, elle m'a raccroché au nez dans le chat. Je devrais avoir ces tours à ma disposition quel que soit l'happy hour, je n'ai reçu l'e-mail qu'à 18h46 après l'happy hour.

  • Original Anglais Traduction Français

    This was just posted at another forum concerning this casino and requiring ID to cashout

    I won 0.014 and had to wager 0.6 to request withdraw, I had 0.11 left after completing wagering requirement and requested withdraw.
    Instead of withdraw confirmation email they have sent me email where they request my personal documents such as passport, electricity bill and IP address to verify my account.
    After talking with their customer support they have said I am not suspected of having multiple accounts and KYC is usual procedure for BTC withdrawals.

    I closed my account there and wont play again.

    mBit, is this in fact true? If so, you are becoming what bitcoin was not supposed to be.

    Ceci vient d'être publié sur un autre forum concernant ce casino et nécessitant une pièce d'identité pour effectuer un retrait.

    J'ai gagné 0,014 et j'ai dû miser 0,6 pour demander le retrait, il me restait 0,11 après avoir rempli les conditions de mise et demandé le retrait.
    Au lieu de retirer l'e-mail de confirmation, ils m'ont envoyé un e-mail dans lequel ils demandent mes documents personnels tels que mon passeport, ma facture d'électricité et mon adresse IP pour vérifier mon compte.
    Après avoir discuté avec leur service client, ils ont déclaré que je n'étais pas soupçonné d'avoir plusieurs comptes et que KYC était la procédure habituelle pour les retraits BTC.

    J'ai fermé mon compte là-bas et je ne jouerai plus.

    mBit, est-ce vrai ? Si tel est le cas, vous devenez ce que Bitcoin n’était pas censé être.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Chocolateman,

    The free spins promotion for new users requires KYC upon withdrawal for the simple reason that it's very fraud sensitive. Over the recent period we have had to install this Know Your Customer condition to make sure that we honor our fair play policy when it comes to free spins and that only unique players claim this promotion. The same rules do not apply for winnings derived from user deposited funds.

    This procedure is nothing out of the ordinary. We hope you enjoyed playing at our casino.

    Bonjour Chocolateman,

    La promotion de tours gratuits pour les nouveaux utilisateurs nécessite un KYC lors du retrait pour la simple raison qu'elle est très sensible à la fraude. Au cours de la période récente, nous avons dû installer cette condition Know Your Customer pour nous assurer que nous respectons notre politique de fair-play en matière de tours gratuits et que seuls les joueurs uniques bénéficient de cette promotion. Les mêmes règles ne s'appliquent pas aux gains provenant des fonds déposés par les utilisateurs.

    Cette procédure n’a rien d’extraordinaire. Nous espérons que vous avez apprécié jouer sur notre casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    You are becoming what bitcoin was not supposed to be. People like bitcoin because of the anonymous aspect of it. Not having to fork over personally information for a database collection. Luckily there are other bitcoin casinos to choose from that doesn't require its players to submit sensitive data to unknown places...

    Vous devenez ce que Bitcoin n’était pas censé être. Les gens aiment le Bitcoin en raison de son aspect anonyme. Ne pas avoir à fournir des informations personnelles pour une collection de bases de données. Heureusement, il existe d'autres casinos Bitcoin parmi lesquels choisir qui n'exigent pas que leurs joueurs soumettent des données sensibles à des endroits inconnus...

  • Original Anglais Traduction Français

    hello there.. i have problem with your casino when i try to make my 1st deposit and that is my 1st transaction using bitcoin. 

    since its my 1st transaction using bitcoin, i want to make it simple. i follow your deposit link and i see "pay with cubits wallet" so i fill my cubits wallet, after i have balance in my cubits wallet i try to make deposit

    i see my Avaliable balance same exactly in my cubits balance. then i start to fill "enter amount" with all my balance than i hit "pay"

    after my avaliable balance 0 btc i wait until my account update. but it still 0 mBTC and i asking to live support.. and she answer i send my bitcoin to wrong address and casino didnt receive my bitcoin, and she tell me to contact with cubits support

    i just follow deposit link and that wrong address

    can you fix it?

    -sorry if my english not too good-

     

    bonjour.. j'ai un problème avec votre casino lorsque j'essaie d'effectuer mon premier dépôt et c'est ma première transaction en utilisant Bitcoin.

    puisque c'est ma première transaction utilisant Bitcoin, je veux simplifier les choses. je suis votre lien de dépôt et je vois "payer avec le portefeuille de coudées", donc je remplis mon portefeuille de coudées, une fois que j'ai le solde dans mon portefeuille de coudées, j'essaie d'effectuer un dépôt

    Je vois ma balance disponible exactement la même dans ma balance en coudées. puis je commence à remplir "Entrer le montant" avec tout mon solde puis j'appuie sur "Payer"

    après mon solde disponible 0 BTC, j'attends la mise à jour de mon compte. mais c'est toujours 0 mBTC et je demande une assistance en direct.. et elle répond que j'envoie mon bitcoin à une mauvaise adresse et que le casino n'a pas reçu mon bitcoin, et elle me dit de contacter le support Cubits

    je viens de suivre le lien de dépôt et cette mauvaise adresse

    Peux-tu le réparer?

    -désolé si mon anglais n'est pas très bon-

  • Original Anglais Traduction Français

    Have you contacted the Cubits? We're going to contact the casino, please PM me your casino username so that they can look into your case. 

    Avez-vous contacté les Cubits ? Nous allons contacter le casino, merci de m'envoyer en MP votre nom d'utilisateur du casino afin qu'ils puissent examiner votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear [beeepp],

    On our side everything is perfect with your transaction.
    Let us clarify with mbitcasino.

    They received confirmation from us about successful deposit.

    Kind regards,
    Your Cubits Tea

     

    thats from cubits

    my balance still 0

    Cher [beepp],

    De notre côté tout est parfait avec votre transaction.
    Précisons avec mbitcasino.

    Ils ont reçu de notre part une confirmation du dépôt réussi.

    Cordialement,
    Votre thé Cubits

    ça vient de coudées

    mon solde est toujours à 0

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay! You're username has been forwarded to the casino rep. We'll let you know when we hear from them. 

    D'accord! Votre nom d'utilisateur a été transmis au représentant du casino. Nous vous ferons savoir lorsque nous aurons de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Red Net,

    Sorry for the delay. Your balance will now reflect the 0.020 btc and we also added 50 free spins to your account for the inconvenience. Please don't hesitate to let us know if you have any questions.

    Thanks,

    mBit Casino

    Salut RedNet,

    Désolé pour le retard. Votre solde reflétera désormais 0,020 BTC et nous avons également ajouté 50 tours gratuits à votre compte pour le désagrément. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez des questions.

    Merci,

    Casino mBit

  • Original Anglais Traduction Français

    problem solved.. thank all i_love_lcb

     

    problème résolu .. merci à tous i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Is there  no deposit bonus code to try this casino?

    Existe-t-il un code bonus sans dépôt pour essayer ce casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there Cat50,

    Certainly! We have 25 free spins for new registrations :)

    Enjoy!

    Bonjour Cat50,

    Certainement! Nous avons 25 tours gratuits pour les nouvelles inscriptions :)

    Apprécier!

  • Original Anglais Traduction Français

    I know the rep doesn't work on weekends, sent Mel a PM and no response huh.  I clicked on the link but i did not see the banner for the free spins. I did not register. I was trying to find out where the promo was on LCB so i could get the code.

    Je sais que le représentant ne travaille pas le week-end, j'ai envoyé un MP à Mel et aucune réponse huh . J'ai cliqué sur le lien mais je n'ai pas vu la bannière des tours gratuits. Je ne me suis pas inscrit. J'essayais de savoir où se trouvait la promo sur LCB pour pouvoir avoir le code.

  • Original Anglais Traduction Français

    Why am I not getting my withdrawal. I'm getting more frustrated by the moment.  I sent a deposit in this morning and built up .045 which was valued at about $80 at the time. I literally signed up, deposited a small amount, played for 30 mins, cashed out. Then after 20 min of nothing they said security flagged the account for a "checkup". They made me send in a photo of front and back of my state my ID, a utility bill, proof that I own the IP address. A selfie with my ID. Then they gave the generic "it's in the terms that they can do this". And sure while it may be in the terms. It's misleading and a terrible customer service and business model. 8 hours later I'm still waiting for my withdraw and my documents have yet to be verified... I had a fun time playing there. Very nice site. Alexandra was pleasant. However the delay in payment of $80 is very alarming. Bitcoin withdrawals are stated to be instant and while a little delay is understandable - 8+ hours is unacceptable. Thanks. 

    Pourquoi je ne reçois pas mon retrait. Je suis de plus en plus frustré à ce moment-là. J'ai envoyé un dépôt ce matin et j'ai accumulé 0,045, qui était évalué à environ 80 $ à l'époque. Je me suis littéralement inscrit, j'ai déposé une petite somme, j'ai joué pendant 30 minutes et j'ai encaissé. Puis, après 20 minutes de rien, ils ont dit que la sécurité avait signalé le compte pour une "vérification". Ils m'ont fait envoyer une photo recto et verso de mon état, ma carte d'identité, une facture de services publics, une preuve que je possède l'adresse IP. Un selfie avec ma carte d'identité. Puis ils ont donné le générique "c'est dans les termes qu'ils peuvent faire ça". Et bien sûr, même si cela est prévu dans les termes. C’est trompeur et c’est un service client et un modèle commercial épouvantables. 8 heures plus tard, j'attends toujours mon retrait et mes documents ne sont pas encore vérifiés... J'ai passé un bon moment à jouer là-bas. Très beau site. Alexandra était agréable. Toutefois, le retard de paiement de 80 $ est très alarmant. Les retraits de Bitcoin sont déclarés instantanés et même si un petit retard est compréhensible, plus de 8 heures sont inacceptables. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Could you please provide me with your casino username? 

    Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey ETHEROPIAN,

    If you can please post your username on the thread or send us a private message with your email address and I will look into it.

    Thanks,
    mBit Casino

    Salut ETHEROPIEN,

    Si vous le pouvez, publiez votre nom d'utilisateur sur le fil de discussion ou envoyez-nous un message privé avec votre adresse e-mail et j'examinerai la question.

    Merci,
    Casino mBit

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