Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de mBitCasino

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Dernier message fait il y a environ 3 mois par mBit Casino
mBit Casino
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  • mBit Casino
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there,

    Please contact us through live chat or email at support@mbitcasino.com and our team will assist you. 
    Please also make sure you do not post your email address or bitcoin addresses online.

    Thank you for your time.

    Regards,

    mBit Support Team

    Salut,

    Veuillez nous contacter par chat en direct ou par e-mail à support@mbitcasino.com et notre équipe vous aidera.
    Assurez-vous également de ne pas publier votre adresse e-mail ou vos adresses Bitcoin en ligne.

    Merci pour votre temps.

    Salutations,

    Équipe d'assistance mBit

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there,

    Final update on this case. 

    The user Tonymoach4 has been refunded the initial deposited amount.

    Case is now closed as resolved.

    Thank you for your time.

    Best Regards,
    mBit Support Team

    Salut,

    Dernière mise à jour sur cette affaire.

    L'utilisateur Tonymoach4 a été remboursé du montant initial déposé.

    L'affaire est maintenant close comme résolue.

    Merci pour votre temps.

    Cordialement,
    Équipe d'assistance mBit

  • Original Anglais Traduction Français

    My bet was for a winning of 0.2 btc and i have a screenshot of the bet! When i placed the bet i had .2 btc in the account and won .2 on that spin in bingo whoch put me at .4 and change whihc is reflected in the screenshot! But when i closed the game out i was not credit and oddly for some reason this bet never showed up in my bet history which casues me to be very wary of what happened unless you can tell me this was some sort of glitch this is very bad practice. I put good money into this site to be ripped off this way so help me help you and not make this any bigger and come to a understanding!

    I have attached the screenshot of the bet

    Mon pari était pour un gain de 0,2 BTC et j'ai une capture d'écran du pari ! Lorsque j'ai placé le pari, j'avais 0,2 BTC sur le compte et j'ai gagné 0,2 sur ce tour de bingo, ce qui m'a mis à 0,4 et le changement est reflété dans la capture d'écran ! Mais quand j'ai fermé le jeu, je n'avais pas de crédit et curieusement, pour une raison quelconque, ce pari n'est jamais apparu dans mon historique de pari, ce qui m'amène à me méfier de ce qui s'est passé à moins que vous puissiez me dire que c'était une sorte de problème, c'est très mauvais. pratique. J'ai investi beaucoup d'argent dans ce site pour me faire arnaquer de cette façon, alors aidez-moi à vous aider, à ne pas aggraver les choses et à parvenir à un accord !

    J'ai joint la capture d'écran du pari

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jcab664,

    Did this happen at mBitCasino or Megawins? Could you please private message me your casino username and we're going to contact the Casino Representative.

    Bonjour jcab664,

    Est-ce que cela s'est produit sur mBitCasino ou Megawins ? Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous allons contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    This happened on Mbit Casino and i contacted them and they trying to play it off like it didint happen or that they dont understand me and answer me a completely different topic they blamed the game provider aswell!

    Cela s'est produit sur Mbit Casino et je les ai contactés et ils ont essayé de jouer comme si cela ne s'était pas produit ou s'ils ne me comprenaient pas et me répondaient sur un sujet complètement différent, ils ont également blâmé le fournisseur de jeu !

  • Original Anglais Traduction Français
    jcab664 wrote:

    This happened on Mbit Casino and i contacted them and they trying to play it off like it didint happen or that they dont understand me and answer me a completely different topic they blamed the game provider aswell!

    Ok, thanks for clarifying! Please send me your casino username HERE and we're going to contact mBitCasino Representative.

    jcab664 a écrit :

    Cela s'est produit sur Mbit Casino et je les ai contactés et ils ont essayé de jouer comme si cela ne s'était pas produit ou s'ils ne me comprenaient pas et me répondaient sur un sujet complètement différent, ils ont également blâmé le fournisseur de jeu !

    Ok, merci d'avoir clarifié ! Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino ICI et nous contacterons le représentant de mBitCasino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've made 2 deposits tonight, the second one posted to my balance but not the first one. I sent a message directly to support with the transaction numbers from the blockchain. This casino had a live chat when i first signed up and they were available. Now there is no support I can reach. Winnings were fair in the beginning and have greatly diminished since. Something just isn't quite right with mBit casino and it appears I need to move my business elsewhere. Please deposit my funds or give me a refund. 

    J'ai effectué 2 dépôts ce soir, le deuxième affiché sur mon solde mais pas le premier. J'ai envoyé un message directement au support avec les numéros de transaction de la blockchain. Ce casino avait un chat en direct lors de ma première inscription et ils étaient disponibles. Maintenant, je ne peux atteindre aucun support. Les gains étaient équitables au début et ont considérablement diminué depuis. Quelque chose ne va tout simplement pas avec le casino mBit et il semble que je doive déplacer mon entreprise ailleurs. Veuillez déposer mes fonds ou me rembourser.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Babybeck79,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.

    Bonjour Babybeck79,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mbit can u Credit on M account Bodyart the  30 free Spins who i have buyed for a 2 Dollar Chip please? :) '€

    Salut mbit, pouvez-vous créditer sur le compte M Bodyart les 30 tours gratuits que j'ai achetés pour un jeton de 2 dollars, s'il vous plaît ? :) '€

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rastaman Weeste,

    Your LCB Shop purchase is made today, please allow 48 hours (not including weekends) for the purchase to get processed, as that is the standard time frame. Then you should check your casino account. 

    For your info, you should post your shop request chasers here.

    Bonjour Rastaman Weeste,

    Votre achat dans la boutique LCB est effectué aujourd'hui, veuillez prévoir 48 heures (week-end non compris) pour que l'achat soit traité, car c'est le délai standard. Ensuite, vous devriez vérifier votre compte de casino.

    Pour votre information, vous devriez poster vos demandes de boutique ici .

  • Original Anglais Traduction Français

    Why is LCB promoting mBitcasino as accepting USA players when mBitcasino terms say that USA players are not allowed? Something funny is going on here and someone needs to explain this false advertisement.

    Pourquoi LCB fait-il la promotion de mBitcasino comme acceptant les joueurs américains alors que les conditions de mBitcasino indiquent que les joueurs américains ne sont pas autorisés ? Il se passe quelque chose de drôle ici et quelqu’un doit expliquer cette fausse publicité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jayjay007,

    That was an error from our side, we apologize for the inconvenience caused. Thanks for letting us know. This direct support thread was created a long time ago in 2014. and we haven't noticed that the USA was added as allowed in this thread. On the review page and all other threads on our forum the USA is restricted for mBitCasino, so we've now added the USA as "not allowed" in this thread as well.

    Bonjour Jayjay007,

    Il s'agit d'une erreur de notre part, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de nous en informer. Ce fil de discussion de support direct a été créé il y a longtemps en 2014. et nous n'avons pas remarqué que les États-Unis ont été ajoutés comme autorisé dans ce fil. Sur la page de révision et dans tous les autres fils de discussion de notre forum, les États-Unis sont restreints pour mBitCasino, nous avons donc ajouté les États-Unis comme « non autorisés » dans ce fil également.

  • Original Anglais Traduction Français

    sure thing if you say so boss

    bien sûr, si tu le dis, patron

  • Original Anglais Traduction Français

    It brings me no pleasure that this once promising new home for my coin-in has gone sideways recently.  The staff is extremely responsive, prompt, and generally very friendly.  That being said, I no longer trust mbit when it comes to paying out winnings and bonus spins. Both regular CS and VIP have been unable to give a satisfactory resolution to either of the following:

    1.  Pre-crediting BTC (0 confirmations), and later halting my withdrawal for "AML" reasons (1x playthrough).   Although I had played my 5mbtc deposit several times over, I was told it didnt start counting until the deposit was confirmed.     This is non-sensical, and as an AML officer myself, extremely concerning.  

    At that point I was afraid they would use their fine-pront in the ToS that states you cannot play pre-credited funds (what?) in order to seize all of my winnings, so I played through another 5mbtc, losing it all immediately.    

    This completely damaged the trust required to play and win any material amount of money with mbit.  Worse, it appears on the surface as an intentional honeypot.   You can lose your funds pre-confirmation, but if you win, they have built-in policies to (disingenuously) force more action, or worse, seize the funds and blacklist for violating ToS.

    2.  I found 250 bonus spins "cancelled" in my folio.  I did not do this, and you guessed it..nobody wants to re-issue them. 

    I am open to having my mind changed as far as the logic behind these unrelated yet seemingly pattern-forming incidents. The money loss I incurred was not extreme, but if I cant trust a gaming provider with 5mbtc, I cant trust them with 500.

    I hope I'm wrong, as everything else has met or exceeded expectations.

     

     

     

     

    Cela ne me fait aucun plaisir que cette nouvelle maison autrefois prometteuse pour mon coin-in ait disparu récemment. Le personnel est extrêmement réactif, rapide et généralement très sympathique. Cela étant dit, je ne fais plus confiance à mbit lorsqu'il s'agit de verser des gains et des tours bonus. CS et VIP réguliers n'ont pas été en mesure de résoudre de manière satisfaisante l'un ou l'autre des problèmes suivants :

    1. Pré-créditer BTC (0 confirmations), puis arrêter mon retrait pour des raisons "AML" (1x playthrough). Bien que j'aie joué plusieurs fois mon dépôt de 5 MBTC, on m'a dit qu'il ne commencerait à compter qu'une fois le dépôt confirmé. Cela n’a aucun sens et, en tant que responsable de la lutte contre le blanchiment d’argent, c’est extrêmement préoccupant.

    À ce moment-là, j'avais peur qu'ils utilisent leur clause fine dans les conditions de service qui stipule que vous ne pouvez pas jouer avec des fonds pré-crédités (quoi ?) afin de saisir tous mes gains, alors j'ai joué 5 Mo de plus, perdant tout immédiatement.

    Cela a complètement endommagé la confiance nécessaire pour jouer et gagner n’importe quelle somme d’argent avec mbit. Pire encore, il apparaît en surface comme un pot de miel intentionnel. Vous pouvez perdre la pré-confirmation de vos fonds, mais si vous gagnez, ils ont des politiques intégrées pour forcer (malhonnêtement) davantage d'actions, ou pire, saisir les fonds et les mettre sur liste noire pour violation des conditions de service.

    2. J'ai trouvé 250 tours bonus « annulés » dans mon folio. Je ne l'ai pas fait, et vous l'aurez deviné... personne ne veut les rééditer.

    Je suis ouvert à ce que mon avis change en ce qui concerne la logique derrière ces incidents sans rapport mais qui semblent former un modèle. La perte d'argent que j'ai subie n'était pas extrême, mais si je ne peux pas faire confiance à un fournisseur de jeux avec 5 Mo, je ne peux pas lui faire confiance avec 500.

    J'espère que je me trompe, car tout le reste a répondu ou dépassé les attentes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Thatoneguy,

    We're sorry to hear that. Please private message me your casino username and we're going to ask the Casino Representative to look into this.

    Bonjour Thatoneguy,

    Nous sommes désolés d'entendre cela. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous allons demander au représentant du casino d'examiner cette question.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Thatoneguy,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to look into this. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Thatoneguy,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette question. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    I had a quick question I hope someone could share their thoughts.

    If I have recently submitted a complaint through another popular player forum, is it advised to wait until that is either closed or resolved before posting or pursuing anything on LCB forums? 

    I don't want to violate any rules or general best practices with this sort of thing. 

    Thank you 

    Bonjour,

    J'avais une question rapide, j'espère que quelqu'un pourra partager ses réflexions.

    Si j'ai récemment soumis une plainte via un autre forum de joueurs populaire, est-il conseillé d'attendre que celle-ci soit clôturée ou résolue avant de publier ou de poursuivre quoi que ce soit sur les forums LCB ?

    Je ne veux enfreindre aucune règle ou meilleure pratique générale avec ce genre de chose.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mumbles1337,

    It's up to you if you want to wait until your complaint has been resolved or closed on another forum. 

    When it comes to LCB, if you want to file the same complaint here, that's fine with us. 

    Bonjour Mumbles1337,

    C'est à vous de décider si vous souhaitez attendre que votre plainte soit résolue ou clôturée sur un autre forum.

    En ce qui concerne LCB, si vous souhaitez déposer la même plainte ici, cela nous convient.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the response, Sydney.  


    I am planning on filing a complaint against MbitCasino, and as I understand, I must first post here before doing so in the official complaint section.  


    Mbit has completely stopped responding to all forms of communication with me, and even instructed any of the live agents to no longer respond to me, so to be honest, my hopes are not too high with this. 


    As soon as I asked Mbit support for copies of our conversations through both live support, and through email, as well as a copy of my transactions with deposits and withdrawals, that was when they banned my account and have never responded. 
     

    Merci pour la réponse, Sydney.


    J'ai l'intention de déposer une plainte contre MbitCasino et, si je comprends bien, je dois d'abord poster ici avant de le faire dans la section des plaintes officielles.


    Mbit a complètement cessé de répondre à toutes les formes de communication avec moi et a même demandé à tous les agents en direct de ne plus me répondre, donc pour être honnête, mes espoirs ne sont pas trop grands avec cela.


    Dès que j'ai demandé à l'assistance Mbit des copies de nos conversations via l'assistance en direct et par e-mail, ainsi qu'une copie de mes transactions avec dépôts et retraits, c'est à ce moment-là qu'ils ont banni mon compte et n'ont jamais répondu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mumbles1337,

    Please send me your casino username in private message inbox and we'll contact the Casino Representative.

    Bonjour Mumbles1337,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mumbles1337,

    Thank you for providing us with your casino username. We've asked the Casino Representative to look into this. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Mumbles1337,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons demandé au représentant du Casino d'examiner cette question. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Let me apologize ahead of time for the length of this complaint, but in order to be as thorough as possible, I try to detail everything to the best of my ability.

     

     

     

    I have been a player at MbitCasino since December 19, 2016.

    Throughout the years, I have made many deposits, as well as some withdrawals. I wish I could include the exact numbers of these amounts, but Mbit has closed all communication with me, and they have instructed the live chat support agents within the website itself to do the same. They cut off communication and disabled my account, immediately after I requested a copy of all of our conversations, transcripts and emails.

    The only thing I can conclude from this is that they are ignoring me, assuming that I don’t have any evidence of the claims I am making, which is not the case. I simply wanted a more organized and easy to read printout for myself, but I have luckily saved everything from the day my account was opened.

    Calling myself a gambling addict might be a bit of an understatement. In the past five years, what started as an expensive habit, quickly snowballed into a multi-year tailspin, where I successfully managed to find new ways of destroying my life financially, and learning each week that what I previously thought was rock bottom, actually can go much further.

    I have never blamed anyone for my gambling, and I take full responsibility for this complex addiction which still makes no sense to me whatsoever.

    That being said, I feel as though the most important responsibility of a casino, and certainly something every site claims to be vigilant about, is providing players who find themselves in the group of gamblers who cannot stop, the ability to exclude themselves. Especially when multiple pages of their site are dedicated to their commitment to giving players these resources, and just how seriously they take this matter.
    It is a dark side that comes along with territory, but it is far darker when these casinos not only ignore players attempts to ban themselves from these platforms, but when they actually exploit these addictions for their personal benefit.

    I understand that these are some strong accusations that I am making, but in the case of MbitCasino, that is exactly what has been done to me.

    When I realized how bad this addiction had become, I did the only thing that actually is effective in trying to curb the problem. I contacted the casino’s and told them this, and that I wanted my account closed permanently. Every casino I dealt with was both understanding, empathetic, and extremely professional about this. Casino Extreme being what I consider the gold standard with their actions matching their claims.

    This is a stark comparison to MbitCasino.

    The first time I attempted to close my account at Mbit was on August 23, 2019. I had lost all of my money to my name, and frustrated and finally wanting a way out of this lifestyle, I explained that I had been depositing more money than I wanted to think about, and that the money I was losing was something that I could not afford to lose. I explained how none of this was fun to me anymore, and I ended the conversation with, “Please Close My Account.”

    Rather than acknowledging the fact I was clearly struggling with gambling and out of control, or even taking my request to close my account seriously, they instead responded with informing me about a slot malfunction that I never asked about, and let me know that there was 100 Free-Spins in my account, and asked me if there was anything else they could do for me
    https://ibb.co/88r3MyH

    For anyone that doesn’t understand how the psychological aspects of gambling addiction works, Mbit would likely be able to provide the most insight on the subject, since they clearly are seasoned at directly exploiting it.
    Something as simple as the 100 free-spins is enough to get that dopamine flowing, and you instantly can start connecting the illogical dots that these spins may somehow be able to help you recover from the loss you have now already forgotten about. Say what you will about Mbit, but hats off to their marketing team for knowing how to keep clients.

    I understand a business is a business, and at the rate I was losing money, they were protecting an investment.

    Fast forward over a year of the continuously worsening of my gambling, where I am trying to chase losses that occurred years ago. I messaged the in-chat support three separate occasions, asking how I could permanently close my account. I stated the amount of money I have been losing is out of control, and clearly made it known that I had a gambling problem, and I needed to stop, and I needed to cut ties with the only source making this possible




    They informed to
    to send an email to Suppor­t@m­bit­cas­ino.com, and "any feedback would be greatly appreciated."
    https://ibb.co/br6Wngf

    https://ibb.co/vBddtp5



    I sent an email, and I was extremely upset, depressed, and exhausted at this point, and I was confused why I was back at in this situation. Why had I still been able to play here, why was my account not blocked, and why wouldn't they let me self-exclude myself. The email I sent to them showed this frustration.
    https://ibb.co/5n4WKW9 > I edited for the language


    I was cursing throughout the email, but never directing any insults at the support or anyone specifically. I had reached a breaking point, and since my previous attempt to shut down my account were all but ignored, I thought that I was making it much more clear this time of my mental state that I was at, since in all other conversations, I have been very polite, even when things were not going my way. I was trying to burn the bridge between us, since they refused to close it down on their end.

    I do not know how I could be any more clear, the subject of the email was “Close my Account.”

    I was angry, but I felt relieved that I could move forward from this living He** I have been living in. I quickly saw an email notification in less than an hour since sending, and was excited to see this chapter of my life closed.

    I followed their instructions and sent this to the support email address like they instructed, but for some reason, the VIP host responded to self-exclusion request.

    "Darling, I didn't know you felt this way. We're here to take care of you. We reached out to you so many times on email asking if there was anything at all we can do
    for you. You only need to let us know, and we will do our best for you. What kind of bonuses are you more interested in? If the current VIP program is not to your liking, we can take you off of it and put you on a more customized deal. Please let us know what bonuses you would like and sure we can customize something fro you. Looking forward to hearing from you."
    https://ibb.co/pv173ZL

    Are you kidding? What new bonuses do I want? Do I want to be dropped from the VIP and create a tailor made program with incentives I can choose from? Nothing else from that attempt of a cry for help registered with anyone?

    This is a direct exploitation, and taking advantage of a player who clearly cannot stop gambling, and is attempting to utilize the resources you have dedicated entire pages and FAQ sections to.

    The hardest part of an addiction is supposed to be recognizing you have one, not trying to escape the grasp of the people supplying the incentives to keep you from leaving.

    I do not believe that Mbit should be allowed to have this on their site, because it creates an illusion that your gambling addiction may be recognized, recognized, or even helped. I would actually advise anyone looking for the best promotional offers they have seen to just tell support you have a gambling problem. You inbox will not be able to keep up.
    https://ibb.co/2KJ2FPS

    https://ibb.co/FbTFxvd

    I feel as though as soon as I gave them any hint that I was not in control while gambling, I had a target placed on my back.

    At this point, I believe I finally found rock bottom. In between the embarrassment of not being able to just stop myself from self imploding, even though logically I knew how every gambling session will end. It never changes.

    I deposited in increments of $1,000 and went through about $9,000 in less than two hours. This once again was money which I could not afford to lose, and Mbit was even nice enough to not make me wait for it to be even confirmed on the block chain, since my betting behavior was well known at this point.
    I could have cashed out multiple times with a profit. I had my balance over 300 mbits around ten different occasions, but I didn’t see what the point would be.
    (I would provide proof, but Mbit is literally nowhere to be found)

    It genuinely scared me how little emotions I felt during this. No anger, upset, confusion, nothing. The lack of feeling anything was a sign that I needed to report what was happening to me to someone, or anyone that I might be able to save from falling into this same kind of trap.

    I emailed the usual support@mbit.com and politely requested copies of all the communications between us over the years.
    https://ibb.co/4dgQ8Fx




    I don’t think it had been five minutes since I requested this, that my account was disabled. That was last I would ever hear from Mbit.
    I even sent a follow up email explaining more in depth on why I felt like what had happened was not only unethical, but completely against any of the moral obligations they claim to uphold
    I do want to note that I originally was only requesting what I lost that night back due to all the factors in play. This is no longer the case.
    https://ibb.co/vJ5ncsS



    This is when part 2 of my complaint comes into the picture.

    While looking for more information on who I can contact regarding complaints, and the protocol in order to do so, while reading through the terms of service, I noticed something that had never once been brought to my attention, or even considered a possibility in all these years
    https://ibb.co/tb9jrhs

    Excuse me? Players from the United States are what? Not allowed to play with real money? What does that even mean?

    If you were to sign up for an account at Mbit Casino account today, you would need to check that little box of their terms and conditions, which tell you that they are in way responsible for you not knowing your own jurisdictions and the laws involving it.
    https://ibb.co/Z1d3mkk

    Even though most of the online casino’s with United States restrictions in place, you are blocked before you can even load the loading page, this seems like a bit of questionable approach.
    https://ibb.co/PtSVkSc

    However, this was not the case when I signed up for my account. Thank you to tools like The WayBack Machine, you can use it to visit cached copies of websites from the past, which are preserved in time by Archive.org
    https://ibb.co/9yf8bjr



    I was allowed to sign up, no checkbox was required, and it was an open registration with no required agreements.

    On top of this, the folks at Mbit knew from day one that I was located in Minnesota, which falls in the middle of the United States of America. The first time I ever requested a payout, in order to prove their was no multi-accounting or other prohibited actions being done on my part, I was asked to submit
    1) Drivers License (front and back)
    2) Bank Statement
    3) Passport
    4) Utility Bill
    5) Screenshot of my home IP address
    https://ibb.co/jbtH8Mf

    https://ibb.co/YcPZNYz

    They were very fast with the process and I had my withdraw completed and was on my way. Never knowing that this entire time, I would technically have been considered someone who was gambling from a jurisdiction which was not allowed.

    Randomly, a year or so later, when I attempted to make a withdrawal, but it failed multiple times while trying to submit it. Confused, I contacted support

    The problem was that I needed to update my profile, because there was information now missing or something, along those lines. I went to choose United States, and to my surprise, my country was not listed as one of the available options. Confused, I messaged support again, and informed them that I am trying to update my profile, but my country is not listed as one of the options.
    There response was, “That is fine, just choose any other one instead.”

    https://ibb.co/9qC7Mm0

    https://ibb.co/DV5J8bW

    https://ibb.co/7KFpR2T


    At the time, I never thought anything of it, I assumed it was a glitch or they were still updating a new system they were putting in place. Curious for answers, I went back through the terms of service and noticed the section 9.3 in their Terms of Service:
    “The payment team at mBitcasino reserve the right to carry out additional verification procedures for any payout exceeding the equivalent of 1 BTC."

    Despite massive and consistent deposits, I never had that big of wins. I think it came down to the fact I played either blackjack, or not the greatest slots, but the largest win I ever had was for around $4,000. (I understand it is a good win, but in the scheme of things, not really)

    I have no doubt that if I were to ever have had a substantial win, that this would have all come to haunt me. I would have been not only only accused of being a player from the US (which to be fair, I am) but also have been accused of changing my country to lie about my location.

    Is this a common casino practice for casino’s under the Dama NV group, or ones licensed by Antillephone N.V?

    It is a direct breach of your license/terms, to instruct players to change their location, to something other than what is their factual location, in order to make a loophole for them to continuing to deposit and play, or am I not understanding something?

    What (if any) protections do players who have fallen victim to this have when they hit a jackpot, or even something as small as requesting a copy of transcripts between themselves and the casino?

    I am quickly learning the answer to that. This is why I have not been able to get a single response from MbitCasino, even though last week this time, I was averaging an email every few hours from them.

    I have been exploited from day one with Mbit Casino. I understand there is always a house edge, and that comes with the territory and something I accepted.

    However, I have been exploited by Mbit for a gambling addiction they refused help which would have been a few strokes of on their keyboard.

    On top of that, I have also been on the loosing end as a player from a jurisdiction that is not allowed according to their updated terms of service. I do not believe I would have been paid if the amount was high enough. As long as I was depositing massive amounts at my own expense, and withdrawing much smaller amounts infrequently, I worked into their algorithm perfectly, and I was extremely profitable for them.

    They never took action, until I questioned what was happening. This was from day one, and as such, I am requested that all of my deposits I made to this casino be returned.

    I am requested again for my complete transaction history, and based on your own terms and conditions, this is something which you still should have easily available.
    https://ibb.co/DV5J8bW

    Permettez-moi de m'excuser par avance pour la longueur de cette plainte, mais afin d'être aussi complet que possible, j'essaie de tout détailler au mieux de mes capacités.

    Je suis joueur sur MbitCasino depuis le 19 décembre 2016.

    Au fil des années, j’ai effectué de nombreux dépôts, ainsi que quelques retraits. J'aimerais pouvoir inclure les chiffres exacts de ces montants, mais Mbit a mis fin à toute communication avec moi et a demandé aux agents d'assistance par chat en direct au sein du site Web lui-même de faire de même. Ils ont coupé la communication et désactivé mon compte, immédiatement après avoir demandé une copie de toutes nos conversations, transcriptions et e-mails.

    La seule chose que je peux en conclure, c'est qu'ils m'ignorent, en supposant que je n'ai aucune preuve de mes affirmations, ce qui n'est pas le cas. Je voulais simplement un imprimé plus organisé et plus facile à lire, mais heureusement, j'ai tout sauvegardé depuis le jour de l'ouverture de mon compte.

    Me qualifier de accro au jeu est peut-être un euphémisme. Au cours des cinq dernières années, ce qui a commencé comme une habitude coûteuse s'est rapidement transformé en une chute vertigineuse de plusieurs années, au cours de laquelle j'ai réussi à trouver de nouvelles façons de détruire ma vie financièrement et d'apprendre chaque semaine que ce que je pensais auparavant être le plus bas, en fait. peut aller beaucoup plus loin.

    Je n’ai jamais blâmé personne pour mon jeu et j’assume l’entière responsabilité de cette dépendance complexe qui n’a toujours aucun sens pour moi.

    Cela étant dit, j'ai l'impression que la responsabilité la plus importante d'un casino, et certainement une chose à laquelle tous les sites prétendent être vigilants, est de fournir aux joueurs qui se trouvent dans le groupe des joueurs qui ne peuvent pas s'arrêter, la possibilité de s'exclure. Surtout lorsque plusieurs pages de leur site sont consacrées à leur engagement à fournir ces ressources aux joueurs et à quel point ils prennent cette question au sérieux.
    C'est un côté sombre qui accompagne le territoire, mais il est bien plus sombre lorsque ces casinos non seulement ignorent les tentatives des joueurs de s'exclure de ces plateformes, mais lorsqu'ils exploitent réellement ces dépendances pour leur bénéfice personnel.

    Je comprends que ce sont de fortes accusations que je lance, mais dans le cas de MbitCasino, c'est exactement ce qui m'a été fait.

    Quand j’ai réalisé à quel point cette dépendance était devenue grave, j’ai fait la seule chose qui soit réellement efficace pour tenter de réduire le problème. J'ai contacté le casino et leur ai dit ceci et que je voulais que mon compte soit fermé définitivement. Chaque casino avec lequel j'ai eu affaire était à la fois compréhensif, empathique et extrêmement professionnel à ce sujet. Casino Extreme est ce que je considère comme l'étalon-or avec ses actions correspondant à ses affirmations.

    Il s’agit d’une comparaison frappante avec MbitCasino.

    La première fois que j'ai tenté de fermer mon compte chez Mbit, c'était le 23 août 2019. J'avais perdu tout mon argent à mon nom, et frustré et voulant enfin sortir de ce style de vie, j'ai expliqué que j'avais déposé plus d'argent. que ce à quoi je voulais penser et que l'argent que je perdais était quelque chose que je ne pouvais pas me permettre de perdre. J'ai expliqué que plus rien de tout cela ne m'amusait et j'ai terminé la conversation par « Veuillez fermer mon compte ».

    Plutôt que de reconnaître le fait que j'étais clairement aux prises avec le jeu et que j'étais hors de contrôle, ou même de prendre au sérieux ma demande de fermeture de mon compte, ils ont plutôt répondu en m'informant d'un dysfonctionnement de machine à sous sur lequel je n'avais jamais posé de questions, et m'ont fait savoir qu'il y avait 100 tours gratuits sur mon compte et m'a demandé s'ils pouvaient faire autre chose pour moi
    https://ibb.co/88r3MyH

    Pour tous ceux qui ne comprennent pas comment fonctionnent les aspects psychologiques de la dépendance au jeu, Mbit serait probablement en mesure de fournir le plus d'informations sur le sujet, car ils sont clairement expérimentés pour l'exploiter directement.
    Quelque chose d'aussi simple que 100 tours gratuits suffit pour faire circuler cette dopamine, et vous pouvez instantanément commencer à relier les points illogiques pour que ces tours puissent d'une manière ou d'une autre vous aider à vous remettre de la perte que vous avez déjà oubliée. Dites ce que vous voulez à propos de Mbit, mais chapeau bas à leur équipe marketing pour savoir comment fidéliser les clients.

    Je comprends qu’une entreprise est une entreprise, et au rythme où je perdais de l’argent, ils protégeaient un investissement.

    Avance rapide sur plus d’un an d’aggravation continue de mon jeu, où j’essaie de rattraper les pertes survenues il y a des années. J'ai envoyé un message à l'assistance par chat à trois reprises, me demandant comment je pouvais fermer définitivement mon compte. J'ai déclaré que le montant d'argent que je perdais était hors de contrôle et j'ai clairement fait savoir que j'avais un problème de jeu et que je devais arrêter, et que je devais couper les liens avec la seule source qui rendait cela possible.




    Ils ont informé
    pour envoyer un e-mail à Support@mbitcasino.com, et "tout commentaire serait grandement apprécié".
    https://ibb.co/br6Wngf

    https://ibb.co/vBddtp5



    J'ai envoyé un e-mail et j'étais extrêmement bouleversé, déprimé et épuisé à ce stade, et je ne comprenais pas pourquoi j'étais de retour dans cette situation. Pourquoi avais-je encore pu jouer ici, pourquoi mon compte n'avait-il pas été bloqué et pourquoi ne m'avaient-ils pas laissé m'auto-exclure. Le mail que je leur ai envoyé montrait cette frustration.
    https://ibb.co/5n4WKW9 > J'ai édité pour la langue


    J'ai insulté tout au long de l'e-mail, mais je n'ai jamais adressé d'insultes au support ou à qui que ce soit en particulier. J'avais atteint un point de rupture, et comme mes précédentes tentatives de fermeture de mon compte avaient été pratiquement ignorées, je pensais que cette fois, j'expliquais beaucoup plus clairement mon état mental dans lequel je me trouvais, puisque dans toutes les autres conversations, je J'ai été très poli, même lorsque les choses n'allaient pas dans mon sens. J'essayais de couper le pont entre nous, puisqu'ils refusaient de le fermer de leur côté.

    Je ne sais pas comment je pourrais être plus clair, le sujet de l'e-mail était « Fermer mon compte ».

    J'étais en colère, mais je me sentais soulagé de pouvoir quitter cette vie dans laquelle je vivais. J'ai rapidement vu une notification par e-mail moins d'une heure après l'envoi et j'étais ravi de voir ce chapitre de ma vie clos. .

    J'ai suivi leurs instructions et envoyé ceci à l'adresse e-mail d'assistance comme ils l'avaient demandé, mais pour une raison quelconque, l'hôte VIP a répondu à la demande d'auto-exclusion.

    "Chérie, je ne savais pas que tu ressentais cela. Nous sommes là pour prendre soin de toi. Nous t'avons contacté à plusieurs reprises par e-mail pour te demander si nous pouvions faire quelque chose.
    pour toi. Il vous suffit de nous le faire savoir et nous ferons de notre mieux pour vous. Quel type de bonus vous intéresse le plus ? Si le programme VIP actuel ne vous convient pas, nous pouvons vous en retirer et vous proposer une offre plus personnalisée. Veuillez nous faire savoir quels bonus vous souhaitez et assurez-vous que nous pouvons personnaliser quelque chose pour vous. Hâte d'avoir de vos nouvelles."
    https://ibb.co/pv173ZL

    Est-ce que vous plaisantez? Quels nouveaux bonus je souhaite ? Est-ce que je souhaite être exclu du VIP et créer un programme sur mesure avec des incitations parmi lesquelles je peux choisir ? Rien d'autre que cette tentative d'appel à l'aide enregistrée auprès de quelqu'un ?

    Il s'agit d'une exploitation directe qui profite d'un joueur qui ne peut clairement pas arrêter de jouer et qui tente d'utiliser les ressources auxquelles vous avez consacré des pages entières et des sections de FAQ.

    La partie la plus difficile d’une dépendance est censée être de reconnaître que vous en avez une, et non d’essayer d’échapper à l’emprise des personnes qui vous incitent à partir.

    Je ne pense pas que Mbit devrait être autorisé à avoir cela sur son site, car cela crée l'illusion que votre dépendance au jeu peut être reconnue, reconnue ou même aidée. En fait, je conseillerais à toute personne recherchant les meilleures offres promotionnelles vues de simplement dire au support que vous avez un problème de jeu. Votre boîte de réception ne pourra pas suivre.
    https://ibb.co/2KJ2FPS

    https://ibb.co/FbTFxvd

    J'ai l'impression que dès que je leur ai laissé entendre que je n'avais pas le contrôle en jouant, on m'avait placé une cible dans le dos.

    À ce stade, je crois avoir enfin trouvé le fond. Entre les deux, l’embarras de ne pas pouvoir m’empêcher de m’auto-imploser, même si logiquement je savais comment se terminerait chaque séance de jeu. Cela ne change jamais.

    J'ai déposé par tranches de 1 000 $ et j'ai dépensé environ 9 000 $ en moins de deux heures. C'était encore une fois de l'argent que je ne pouvais pas me permettre de perdre, et Mbit a même eu la gentillesse de ne pas me faire attendre qu'il soit confirmé sur la blockchain, car mon comportement de pari était bien connu à ce stade.
    J'aurais pu encaisser plusieurs fois avec un profit. Mon solde était supérieur à 300 Mbits à une dizaine de reprises, mais je ne voyais pas à quoi ça servirait.
    (Je fournirais une preuve, mais Mbit est littéralement introuvable)

    Cela m'a vraiment fait peur du peu d'émotions que je ressentais pendant tout cela. Pas de colère, pas de bouleversement, pas de confusion, rien. Le fait de ne rien ressentir était le signe que je devais signaler ce qui m'arrivait à quelqu'un, ou à toute personne que je pourrais empêcher de tomber dans ce même genre de piège.

    J'ai envoyé un e-mail à l'adresse habituelle support@mbit.com et j'ai poliment demandé des copies de toutes les communications entre nous au fil des ans.
    https://ibb.co/4dgQ8Fx




    Je ne pense pas que cela fasse cinq minutes depuis que j'ai demandé cela, que mon compte a été désactivé. C’était la dernière fois que j’entendais parler de Mbit.
    J'ai même envoyé un e-mail de suivi expliquant plus en détail pourquoi j'avais l'impression que ce qui s'était passé était non seulement contraire à l'éthique, mais complètement contraire aux obligations morales qu'ils prétendent respecter.
    Je tiens à noter qu'à l'origine, je demandais seulement ce que j'avais perdu cette nuit-là en raison de tous les facteurs en jeu. Ce n'est plus le cas.
    https://ibb.co/vJ5ncsS



    C’est à ce moment-là que la deuxième partie de ma plainte entre en scène.

    En cherchant plus d'informations sur les personnes à contacter concernant les plaintes et le protocole pour ce faire, en lisant les conditions d'utilisation, j'ai remarqué quelque chose qui n'avait jamais été porté à mon attention, ni même envisagé comme une possibilité dans tous les domaines. ces années
    https://ibb.co/tb9jrhs

    Excusez-moi? Les joueurs des États-Unis sont quoi ? Vous n'êtes pas autorisé à jouer avec de l'argent réel ? Qu'est ce que ça veut dire?

    Si vous deviez créer un compte sur Mbit Casino aujourd'hui, vous devrez cocher cette petite case de leurs termes et conditions, qui vous indiquent qu'ils sont en quelque sorte responsables du fait que vous ne connaissez pas vos propres juridictions et les lois qui les concernent. .
    https://ibb.co/Z1d3mkk

    Même si la plupart des casinos en ligne soumis à des restrictions aux États-Unis, vous êtes bloqué avant même de pouvoir charger la page de chargement, cela semble être une approche un peu discutable.
    https://ibb.co/PtSVkSc

    Cependant, ce n’était pas le cas lorsque j’ai créé mon compte. Grâce à des outils comme The WayBack Machine, vous pouvez l'utiliser pour visiter des copies en cache de sites Web du passé, qui sont préservées dans le temps par Archive.org
    https://ibb.co/9yf8bjr



    J'ai été autorisé à m'inscrire, aucune case à cocher n'était requise et il s'agissait d'une inscription ouverte sans accord requis.

    De plus, les gens de Mbit savaient dès le premier jour que j'étais situé dans le Minnesota, qui se situe au milieu des États-Unis d'Amérique. La première fois que j'ai demandé un paiement, afin de prouver qu'il n'y avait pas de multicompte ou d'autres actions interdites de ma part, on m'a demandé de soumettre
    1) Permis de conduire (recto et verso)
    2) Relevé bancaire
    3) Passeport
    4) Facture de services publics
    5) Capture d'écran de mon adresse IP personnelle
    https://ibb.co/jbtH8Mf

    https://ibb.co/YcPZNYz

    Ils ont été très rapides avec le processus et j'ai terminé mon retrait et j'étais en route. Sans jamais savoir que pendant tout ce temps, j'aurais techniquement été considéré comme quelqu'un qui jouait depuis une juridiction qui n'était pas autorisée.

    Par hasard, environ un an plus tard, lorsque j'ai tenté d'effectuer un retrait, cela a échoué à plusieurs reprises en essayant de le soumettre. Confus, j'ai contacté le support

    Le problème était que je devais mettre à jour mon profil, car il manquait désormais des informations ou quelque chose comme ça, dans ce sens. J'ai choisi les États-Unis et, à ma grande surprise, mon pays ne figurait pas parmi les options disponibles. Confus, j'ai de nouveau envoyé un message à l'assistance et je les ai informés que j'essayais de mettre à jour mon profil, mais que mon pays ne figure pas parmi les options.
    La réponse a été : « C’est très bien, choisissez-en un autre à la place. »

    https://ibb.co/9qC7Mm0

    https://ibb.co/DV5J8bW

    https://ibb.co/7KFpR2T


    À l’époque, je n’y avais jamais pensé, je pensais que c’était un bug ou qu’ils étaient encore en train de mettre à jour un nouveau système qu’ils mettaient en place. Curieux de réponses, j'ai parcouru les conditions d'utilisation et j'ai remarqué la section 9.3 de leurs conditions d'utilisation :
    "L'équipe de paiement de mBitcasino se réserve le droit d'effectuer des procédures de vérification supplémentaires pour tout paiement dépassant l'équivalent de 1 BTC."

    Malgré des dépôts massifs et constants, je n’ai jamais remporté autant de gains. Je pense que cela vient du fait que j'ai joué soit au blackjack, soit aux meilleures machines à sous, mais le plus gros gain que j'ai jamais remporté était d'environ 4 000 $. (Je comprends que c'est une bonne victoire, mais dans l'ordre des choses, pas vraiment)

    Je n’ai aucun doute que si jamais j’avais remporté une victoire substantielle, tout cela aurait fini par me hanter. J'aurais non seulement été accusé d'être un joueur américain (ce qui, pour être honnête, je le suis), mais j'aurais également été accusé d'avoir changé de pays pour mentir sur ma situation géographique.

    S'agit-il d'une pratique de casino courante pour les casinos du groupe Dama NV ou ceux agréés par Antillephone NV ?

    C'est une violation directe de votre licence/conditions, de demander aux joueurs de changer d'emplacement, vers autre chose que leur emplacement factuel, afin de créer une échappatoire pour qu'ils continuent à déposer et à jouer, ou est-ce que je ne comprends pas quelque chose ? ?

    De quelles protections (le cas échéant) les joueurs qui en sont victimes bénéficient-ils lorsqu'ils remportent un jackpot, ou même quelque chose d'aussi petit que demander une copie des transcriptions entre eux et le casino ?

    J’apprends rapidement la réponse à cette question. C'est pourquoi je n'ai pas pu obtenir une seule réponse de MbitCasino, même si la semaine dernière cette fois, je recevais en moyenne un e-mail de leur part toutes les quelques heures.

    J'ai été exploité dès le premier jour avec Mbit Casino. Je comprends qu'il y a toujours un avantage pour la maison, et cela vient avec le territoire et quelque chose que j'ai accepté.

    Cependant, j'ai été exploité par Mbit pour une dépendance au jeu, ils ont refusé une aide qui aurait été quelques coups sur leur clavier.

    En plus de cela, j'ai également été perdant en tant que joueur venant d'une juridiction qui n'est pas autorisée selon leurs conditions de service mises à jour. Je ne pense pas que j'aurais été payé si le montant était suffisamment élevé. Tant que je déposais des montants massifs à mes propres frais et que je retirais rarement des montants beaucoup plus petits, je travaillais parfaitement avec leur algorithme et j'étais extrêmement rentable pour eux.

    Ils n’ont jamais agi jusqu’à ce que je me demande ce qui se passait. C'était dès le premier jour et, à ce titre, on me demande que tous mes dépôts que j'ai effectués sur ce casino soient restitués.

    On me demande à nouveau l'historique complet de mes transactions, et sur la base de vos propres termes et conditions, c'est quelque chose que vous devriez toujours avoir facilement disponible.
    https://ibb.co/DV5J8bW

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mumbles1337,

    Thank you for providing us with all the details and screenshots of your complaint. We've asked the Casino Representative to post a reply in this thread and explain why they didn't close your account when you requested it in written form and why they accepted your deposits in the first place when you reside in a country which is restricted according to the casino T&C's.

    Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Mumbles1337,

    Merci de nous avoir fourni tous les détails et captures d'écran de votre réclamation. Nous avons demandé au représentant du casino de publier une réponse dans ce fil de discussion et d'expliquer pourquoi il n'a pas fermé votre compte lorsque vous l'avez demandé par écrit et pourquoi il a accepté vos dépôts en premier lieu lorsque vous résidez dans un pays soumis à des restrictions. selon les conditions générales du casino.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    Still no response of any kind from Mbit, correct ? 

    Thank you 

    Bonjour,

    Toujours aucune réponse d'aucune sorte de la part de Mbit, n'est-ce pas ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mumbles1337,

    The Casino Representative replied that they would look into this and get back to us once they clarify what happened here. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Mumbles1337,

    Le représentant du casino a répondu qu'il examinerait la question et qu'il nous recontacterait une fois qu'il aurait clarifié ce qui s'était passé ici. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much for the update, I appreciate it. 

    Merci beaucoup pour la mise à jour, je l'apprécie.

  • Original Anglais Traduction Français

    I can assure you that you arent getting any money back.  But I understand the faulty logic behind trying.

     

    Your transaction history is public record and easily accessible, since mbit uses static deposit addresses.

    Je peux vous assurer que vous ne recevrez aucun remboursement. Mais je comprends la logique erronée derrière cette tentative.

    L'historique de vos transactions est un dossier public et facilement accessible, car mbit utilise des adresses de dépôt statiques.

  • Original Anglais Traduction Français
    Thatoneguy wrote:

    I can assure you that you arent getting any money back. But I understand the faulty logic behind trying.

    Your transaction history is public record and easily accessible, since mbit uses static deposit addresses.

    Noted.

    Thatoneguy a écrit :

    Je peux vous assurer que vous ne recevrez aucun remboursement. Mais je comprends la logique erronée derrière cette tentative.

    L'historique de vos transactions est un dossier public et facilement accessible, car mbit utilise des adresses de dépôt statiques.

    Noté.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mumbles1337,

    Just to let you know that we still haven't received a reply from the Casino Representative. They've told us they would look into your case, clarify everything and post a reply in this thread. 

    Bonjour Mumbles1337,

    Juste pour vous informer que nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino. Ils nous ont dit qu'ils examineraient votre cas, clarifieraient tout et publieraient une réponse dans ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello Mumbles1337,

    The Casino Representative replied that they would look into this and get back to us once they clarify what happened here. Please keep an eye on this thread for updates.

    While this is still an ongoing situation, the communication with mBit  has resumed. 

    I am using a player arbitration service on another site, but I will update this once that comes to a decsion. 

    Thank you for the help

    Sidney a écrit :

    Bonjour Mumbles1337,

    Le représentant du casino a répondu qu'il examinerait la question et qu'il nous recontacterait une fois qu'il aurait clarifié ce qui s'était passé ici. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

    Bien que cette situation soit toujours d'actualité, la communication avec mBit a repris.

    J'utilise un service d'arbitrage de joueurs sur un autre site, mais je le mettrai à jour une fois que nous aurons pris une décision.

    Merci pour l'aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mumbles1337,

    Ok, thanks for letting us know. Please keep us updated.

    Bonjour Mumbles1337,

    Ok, merci de nous l'avoir fait savoir. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mumbles1337,

    The Casino Representative advised us that this case has been resolved and that you were refunded an amount of 0.61172110 BTC which is the total deposited amount minus cashouts from the time you have first requested to have your account closed.

    Could you please confirm if this issue has been resolved?

    Bonjour Mumbles1337,

    Le représentant du casino nous a informés que ce cas a été résolu et que vous avez été remboursé d'un montant de 0,61172110 BTC, soit le montant total déposé moins les retraits à partir du moment où vous avez demandé pour la première fois la fermeture de votre compte.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si ce problème a été résolu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    they are scammers. their high rating is missed on this forum. Free spins bonuses do not correspond to the minimum deposits. Chat is immediately blocked if you try to complain to them. This casino has definitely paid for its high rating on this forum. The game is played in bitcoins. The stakes are too high. They answer that cashback is only for those players who play without a bonus. I took bonuses in the form of free spins. But bonuses are issued at absurdly low rates.I deposited more than $ 100 and did not have time to understand how I lost everything. This casino has a very high rating on this forum and this is the main reason why I decided to play here. Stop cheating.

    ce sont des escrocs. leur note élevée manque sur ce forum. Les bonus de tours gratuits ne correspondent pas aux dépôts minimum. Le chat est immédiatement bloqué si vous essayez de vous plaindre auprès d'eux. Ce casino a définitivement payé sa note élevée sur ce forum. Le jeu se joue en bitcoins. Les enjeux sont trop élevés. Ils répondent que le cashback est réservé aux joueurs qui jouent sans bonus. J'ai pris des bonus sous forme de tours gratuits. Mais les bonus sont émis à des taux absurdement bas. J'ai déposé plus de 100 $ et je n'ai pas eu le temps de comprendre comment j'ai tout perdu. Ce casino a une très bonne note sur ce forum et c'est la principale raison pour laquelle j'ai décidé de jouer ici. Arrêtez de tricher.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah well - Lets Face it

    Avento MT Limited and the related group are know for high deposits for shitty bonuses. I mean deposit $50 and get 15 free spins? I know the feeling. I cannot comment on your experience but I can say this

    I play with Drift and A Play and they pay within a few hours via e-wallet. I normally play with straight cash - They have the biggest game selection and good/low wagering on bonuses, however I feel like besides the welcome/signup bonuses, the rest of their bonuses are useless as their free spins bonuses have high deposit limits to claim them.

    Ouais et bien - Soyons réalistes

    Avento MT Limited et le groupe associé sont connus pour leurs dépôts élevés pour des bonus merdiques. Je veux dire, déposez 50 $ et obtenez 15 tours gratuits ? Je connais ce sentiment. Je ne peux pas commenter votre expérience mais je peux dire ceci

    Je joue avec Drift et A Play et ils paient en quelques heures via un portefeuille électronique. Je joue normalement avec de l'argent liquide - Ils ont la plus grande sélection de jeux et des mises bonnes/faibles sur les bonus, mais j'ai l'impression qu'en plus des bonus de bienvenue/d'inscription, le reste de leurs bonus est inutile car leurs bonus de tours gratuits ont des limites de dépôt élevées à réclamer. eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello macur666,

    Our members are the ones that rate the casinos on this forum. mBitCasino didn't pay for their high rating on the LCB forum. It's not how things work here.

    If you want us to get in touch with the Casino Representative regarding your complaint, please send me your casino username to PM inbox.

    Bonjour macur666,

    Ce sont nos membres qui évaluent les casinos sur ce forum. mBitCasino n'a pas payé pour sa note élevée sur le forum LCB. Ce n'est pas ainsi que les choses fonctionnent ici.

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino au sujet de votre plainte, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP .

  • Original Anglais Traduction Français

    I was playing Bastet and Cats today, and I couldn't understand how I was hitting so many winning spins, yet my balance continued to drop. I finally saw a line hit That was supposed to pay a certain amount, then I looked at my winnings for that spin and it was much less than I was betting. It had been occurring all night, it took me a minute just see it and figure it out. I have screenshots of bets and winnings that do not add up to the pay lines the game clearly specifies. I spoke with the chat operator she offered no assistance or explanation. I'm deeply disappointed in there handling of and the fact that it occurred. I've been playing on mbit for years. Just hope that this hasn't been occurring since my first deposit.

    Je jouais à Bastet et Cats aujourd'hui, et je ne comprenais pas comment je réussissais autant de tours gagnants, alors que mon solde continuait de baisser. J'ai finalement vu une ligne frapper qui était censée payer un certain montant, puis j'ai regardé mes gains pour ce tour et c'était bien inférieur à ce que j'avais parié. Cela s'est produit toute la nuit, il m'a fallu une minute pour le voir et le comprendre. J'ai des captures d'écran de paris et de gains qui ne correspondent pas aux lignes de paiement clairement spécifiées par le jeu. J'ai parlé avec l'opérateur de chat, elle n'a offert aucune aide ni explication. Je suis profondément déçu de la gestion de cette affaire et du fait que cela se soit produit. Je joue sur mbit depuis des années. J'espère juste que cela ne s'est pas produit depuis mon premier dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    So I was just on mbitcasino.com and I was playing Dracula's riches. Like I usually do I set the denomination so it showed credits and not real money.  After hitting several winning spins I decided it was a good time to get out and cash out. The credits showed somewhere in the number of 250,000. But as soon as I was off the game my actual balance shows less than what I had started playing with in the first place. Obviously this was quite a shock so I immediately logged back in to the game and again it's still shows my actual Bitcoin/mbit total. So I changed it over to credits again to see what my total was now, and it now shows only have 1,000 credits. I tried speaking to customer support. At first she told me that I hadn't been playing any games today which was obviously not true. She also claims that I had not been playing Dracula's riches at all today. Its BS that finally have a big win and they are claiming that never happened. For small amount I wouldn't be so angry and persistent but that's a lot of money and I want my winnings. I have not yet tried to figure out what the Bitcoin conversion but obviously it's a lot. Please do what you can to help me her. With this kind of money and play I will pursue legal action because this is not something that happens every day or ever especially for me. Thank you for your time I hope to hear from you soon

    J'étais donc juste sur mbitcasino.com et je jouais aux richesses de Dracula. Comme je le fais habituellement, j'ai défini la dénomination pour qu'elle affiche des crédits et non de l'argent réel. Après avoir remporté plusieurs tours gagnants, j'ai décidé que c'était le bon moment pour sortir et encaisser. Les crédits indiquaient quelque part autour de 250 000. Mais dès que j'ai quitté le jeu, mon solde réel est inférieur à celui avec lequel j'avais commencé à jouer en premier lieu. Évidemment, cela a été un choc, alors je me suis immédiatement reconnecté au jeu et encore une fois, mon total réel de Bitcoin/mbit s'affiche toujours. Je l'ai donc changé à nouveau en crédits pour voir quel était mon total maintenant, et il indique maintenant que je n'ai que 1 000 crédits. J'ai essayé de parler au support client. Au début, elle m'a dit que je n'avais joué à aucun jeu aujourd'hui, ce qui n'était évidemment pas vrai. Elle prétend également que je n'avais pas du tout joué aux richesses de Dracula aujourd'hui. Ce sont des BS qui ont finalement remporté une grande victoire et ils prétendent que cela ne s'est jamais produit. Pour une petite somme, je ne serais pas aussi en colère et persistant, mais cela représente beaucoup d'argent et je veux mes gains. Je n'ai pas encore essayé de comprendre ce qu'est la conversion Bitcoin mais évidemment c'est beaucoup. S'il vous plaît, faites ce que vous pouvez pour m'aider. Avec ce genre d'argent et de jeu, je vais intenter une action en justice car ce n'est pas quelque chose qui arrive tous les jours ni jamais, surtout pour moi. Merci pour votre temps, j'espère avoir de vos nouvelles bientôt

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Paul Jarvis,

    Please send me your casino username to private message inbox and we'll ask the Casino Representative to check what happened.

    Bonjour Paul Jarvis,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui s'est passé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rickjiggy,

    Could you please let us know at which casino did this happen? Also, could you please send me your casino username to PM inbox, so we can try to get in touch with them.

    Bonjour Rickjiggy,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire dans quel casino cela s'est produit ? Pourriez-vous également m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP afin que nous puissions essayer de les contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino was Mbitcasino.com.

    I'm still in disbelief this occurred 

    Le casino était Mbitcasino.com.

    Je suis toujours incrédule, ce qui s'est produit

  • Original Anglais Traduction Français
    Rickjiggy wrote:

    The casino was Mbitcasino.com.

    I'm still in disbelief this occurred

    Hello Rickjiggy,

    Since mBitCasino has a direct support thread on our forum, we've moved your complaint to this section. Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to look into this. Please keep an eye on this thread for updates.

    Rickjiggy a écrit :

    Le casino était Mbitcasino.com.

    Je suis toujours incrédule, ce qui s'est produit

    Bonjour Rickjiggy,

    Étant donné que mBitCasino dispose d'un fil d'assistance direct sur notre forum, nous avons déplacé votre plainte vers cette section. Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette question. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    You're welcome Rickjiggy.

    De rien, Rickjiggy.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Paul Jarvis,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.

    Bonjour Paul Jarvis,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Sydney

    Merci Sydney

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there,

    We would like to comment on the 2 issues posted above by users Rickjiggy and Paul Jarvis.

    1. The user Rickjiggy has reported winnings not being correctly credited to the account in the game Bastet and Cats.

    We have sent a request to the game provider and after they have reviewed the entire session they have confirmed that the outcome of the bets was correct and winnings were correctly credited.

    They have provided us with a report of the session which will be forwarded to the user directly. 

    For more information, we will contact the user through email.

    2. The user Paul Jarvis has reported that they have reached a balance of 250,000 credits inside the game Dracula Riches but
    when they left the game and returned, their final balance was 1,000 credits. 

    We have reviewed the gameplay history and live chat history and it seems that on June 19th, the session of gameplay inside the game Dracula Riches has started only around half an hour after the interaction with the live chat support, this being the reason why the support team informed the user that no bets have been placed inside Dracula Riches until then on June 19th. 

    According to our logs, prior to contacting live chat, the user was playing the game in Demo mode. In demo mode, the starting FUN balance is 100,000 credits, and while playing, the user has reached the 250,000 credits. All games have a switch in the top right corner where you can choose between DEMO and REAL mode. 
    When the game was closed and opened again, it automatically swithced to real money mode and showed user's real balance. 

    Dracula Riches has the option to check the gameplay history. In order to reach the history tool, you have to select the menu from the bottom left, then press on the hand symbol found on the left side of the menu and then the history button will show up.

    We have also sent a request to the game provider and we are waiting for their reply. In the meantime, we will further assist the user through email. 

    Thank you for your time, dear LCBers!

    Best Regards,
    mBitcasino

    Salut,

    Nous aimerions commenter les 2 problèmes postés ci-dessus par les utilisateurs Rickjiggy et Paul Jarvis.

    1. L'utilisateur Rickjiggy a signalé que les gains n'étaient pas correctement crédités sur le compte du jeu Bastet and Cats.

    Nous avons envoyé une demande au fournisseur du jeu et après avoir examiné l'intégralité de la session, il a confirmé que le résultat des paris était correct et que les gains étaient correctement crédités.

    Ils nous ont fourni un rapport de la séance qui sera transmis directement à l'utilisateur.

    Pour plus d'informations, nous contacterons l'utilisateur par e-mail.

    2. L'utilisateur Paul Jarvis a signalé avoir atteint un solde de 250 000 crédits dans le jeu Dracula Riches mais
    lorsqu'ils quittèrent le jeu et revinrent, leur solde final était de 1 000 crédits.

    Nous avons examiné l'historique de jeu et l'historique du chat en direct et il semble que le 19 juin, la session de jeu dans le jeu Dracula Riches n'ait commencé qu'environ une demi-heure après l'interaction avec le support du chat en direct, c'est la raison pour laquelle le support L'équipe a informé l'utilisateur qu'aucun pari n'avait été placé dans Dracula Riches jusqu'au 19 juin.

    Selon nos journaux, avant de contacter le chat en direct, l'utilisateur jouait au jeu en mode Démo. En mode démo, le solde FUN de départ est de 100 000 crédits, et en jouant, l'utilisateur a atteint les 250 000 crédits. Tous les jeux ont un commutateur dans le coin supérieur droit où vous pouvez choisir entre les modes DEMO et REAL.
    Lorsque le jeu était fermé et rouvert, il passait automatiquement en mode argent réel et affichait le solde réel de l'utilisateur.

    Dracula Riches a la possibilité de vérifier l'historique du jeu. Pour accéder à l'outil historique, vous devez sélectionner le menu en bas à gauche, puis appuyer sur le symbole de la main qui se trouve sur le côté gauche du menu et le bouton historique apparaîtra.

    Nous avons également envoyé une demande au fournisseur du jeu et nous attendons sa réponse. En attendant, nous aiderons davantage l'utilisateur par courrier électronique.

    Merci pour votre temps, chers LCBers !

    Cordialement,
    mBitcasino

  • Original Anglais Traduction Français

    Allowed to deposit and play despite multiple request to help to close acount /permanent ban/self exclude starting first via email on Sun, Dec 10, 2017 at 07:04 PM. 2017 via chat. Email said account was closed by them;

    "I understand. We're sorry to see you go. Allow me to close your account. Your account is now closed.
    Is there anything else I can assist you with at this time?." 

    Um, if account is closed, why are would they ask if there's anything else they can assist me with at this time"? 

    Anyway, fast forward, somehow (not sure how) I was able to reopen account, because then I see on, Aug 20, 2019, I sent an Email to VIP titled "Permanent ban". 

    Then, again on October 23, 2019, I chatted with Petra asking if they can assist with a permanent ban, again (along with free spins). I got the free spins, but wasn't banned as I had requested, still.

    Note: There may be more instances, but this is what I was able to find in my email inbox/trash in my gmail account. 

    In short, instead of permanently banning me, or blocking be, they'd let me know how to add myself to a a cooling off period and then to let them know when i set these limits, theyd credit my account with free spins-- free spins, or incentives, instead of actual helping. Of course, at the time, I was happy about the bonuses added to account, as I chased my losses. In the long run, this did not help. My account was finally closed, or at least disabled. But this didn't stop me from depositing and continuing to play with restrictions. 

    I also recall a time when i closed account and it was reopened by linda so i can access bonus?

    Again, Im not entirely sure, since it's been awhile. It was only until recently i discovered that USA players arent even allowed to deposit play here that i’d like this to be loozed in to. And request full transcripts m/account history be made available to me. If terms were breached, I am requesting for refund of deposits minus cashouts, or at least in partial amounts. 

    So issue here is two fold:
    1. Allowed to still play despite asking for permanent ban, able to (re)open account, and incentived instead of directing on self exclusion/banning as requested.
    2. Breach of casino liscense, per master liscense holder, theyre not allowed to offer services to excluded country including USA. And per their own Terms, US players not allowed to deposit, wager wit's real money. It was clear based on my IP addreas i was based in the USA. Never once was I asked for KYC verification, And no geo blocking in place. 

    Username/email is different than what I registered on this forum.

    Please let me know what I can provide on my end to move this forward.

    (SORRY FOR DUPLICATE POSTS)

     

    Autorisé à déposer et à jouer malgré plusieurs demandes d'aide pour fermer le compte / interdiction permanente / auto-exclusion à partir d'abord par e-mail le dimanche 10 décembre 2017 à 19h04. 2017 par chat. L'e-mail indique que le compte a été fermé par eux ;

    "Je comprends. Nous sommes désolés de vous voir partir. Permettez-moi de fermer votre compte. Votre compte est maintenant fermé.
    Y a-t-il autre chose que je puisse vous aider en ce moment ? »

    Euh, si le compte est fermé, pourquoi demanderaient-ils s'ils peuvent m'aider pour autre chose en ce moment » ?

    Quoi qu'il en soit, avance rapide, d'une manière ou d'une autre (je ne sais pas comment), j'ai pu rouvrir le compte, car ensuite je vois que le 20 août 2019, j'ai envoyé un e-mail à VIP intitulé "Ban permanent".

    Puis, à nouveau le 23 octobre 2019, j'ai discuté avec Petra pour lui demander s'ils pouvaient m'aider avec une interdiction permanente, encore une fois (avec des tours gratuits). J'ai obtenu les tours gratuits, mais je n'ai toujours pas été banni comme je l'avais demandé.

    Remarque : Il peut y avoir d'autres cas, mais c'est ce que j'ai pu trouver dans ma boîte de réception/corbeille de mon compte Gmail.

    En bref, au lieu de me bannir définitivement ou de me bloquer, ils me feraient savoir comment m'ajouter à une période de réflexion, puis pour leur faire savoir quand je fixerais ces limites, ils créditeraient mon compte de tours gratuits - gratuits. des tours ou des incitations, au lieu d’une véritable aide. Bien sûr, à l’époque, j’étais content des bonus ajoutés au compte, alors que je poursuivais mes pertes. À long terme, cela n’a pas aidé. Mon compte a finalement été fermé, ou du moins désactivé. Mais cela ne m'a pas empêché de déposer et de continuer à jouer avec des restrictions.

    Je me souviens aussi d'un moment où j'ai fermé mon compte et qu'il a été rouvert par Linda pour que je puisse accéder au bonus ?

    Encore une fois, je ne suis pas entièrement sûr, car cela fait un moment. Ce n'est que récemment que j'ai découvert que les joueurs américains ne sont même pas autorisés à déposer des jeux ici et j'aimerais que cela soit inclus. Et demandez que les relevés de notes complets de l'historique du compte soient mis à ma disposition. Si les conditions n'ont pas été respectées, je demande le remboursement des dépôts moins les retraits, ou au moins en partie.

    Le problème ici est donc double :
    1. Autorisé à continuer de jouer malgré la demande d'interdiction permanente, capable de (ré)ouvrir un compte et incité au lieu d'ordonner l'auto-exclusion/interdiction comme demandé.
    2. Violation de la licence de casino, par titulaire de licence principale, ils ne sont pas autorisés à offrir des services vers des pays exclus, y compris les États-Unis. Et selon leurs propres conditions, les joueurs américains ne sont pas autorisés à déposer, à parier avec de l'argent réel. Il était clair, d'après mon adresse IP, que j'étais basé aux États-Unis. Jamais on ne m'a demandé une vérification KYC, et aucun blocage géographique n'a été mis en place.

    Le nom d'utilisateur/e-mail est différent de celui que j'ai enregistré sur ce forum.

    S'il vous plaît laissez-moi savoir ce que je peux fournir de mon côté pour faire avancer les choses.

    (Désolé pour les messages en double)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Monika Mateka,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked him to look into this. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Monika Mateka,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette question. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. As noted, my email address username is different than what's listed on here. Let me know if/how I can share this info with casino rep. Thanks again,

    Merci. Comme indiqué, le nom d'utilisateur de mon adresse e-mail est différent de celui indiqué ici. Faites-moi savoir si/comment je peux partager cette information avec le représentant du casino. Merci encore,

  • Original Anglais Traduction Français

    It is quite shocking to discover that the US is actually banned from using the site; I've been gaming with them for over a year and was informed by support that I am welcome to play... what a shock to see that it is a violation of their gaming license! Seems to be a common occurrence as well which is definitely concerning... I'd like to have someone from the casino reach out to me as soon as possible to refund my deposits and close my account; the email is: >email removed by moderator Sydney due to privacy reasons< Thank you LCB for your help!

    Il est assez choquant de découvrir que les États-Unis sont en fait interdits d'utiliser le site ; Je joue avec eux depuis plus d'un an et j'ai été informé par le support que je pouvais jouer... quel choc de voir qu'il s'agit d'une violation de leur licence de jeu ! Cela semble également être un phénomène courant, ce qui est vraiment préoccupant... J'aimerais que quelqu'un du casino me contacte le plus tôt possible pour rembourser mes dépôts et fermer mon compte ; l'e-mail est : >e-mail supprimé par le modérateur Sydney pour des raisons de confidentialité< Merci LCB pour votre aide !

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