Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de mBitCasino

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Dernier message fait il y a environ 1 mois par JovanaV
mBit Casino
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  • mBit Casino
  • Curacao Représentant du casino 149
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

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  • Original Anglais Traduction Français

    I have made FOUR deposits within 24 hours,played the SAME game? LOST EVERYTHING within MINUTES! And the "rep" Mary keeps giving me lines of "I don't care if we ripped you off's!" WTHeck! 

    This casino is RIGGED. $110 GONE for NOTHING. I am more than angry! 

    J'ai effectué QUATRE dépôts en 24 heures, j'ai joué au MÊME jeu ? TOUT PERDU en MINUTES ! Et la "représentante" Mary n'arrête pas de me donner des lignes de "Je m'en fiche si nous vous avons arnaqué !" WTHeck!

    Ce casino est truqué. 110$ GONE pour RIEN. Je suis plus qu'en colère !

  • Original Anglais Traduction Français

    I was DENIED any bonuses after depositing over .025 btcs and LOSING everythign within MINS! I am more than angry: this casino is a rigged casino and should be BLACKLISTED.I shall be posting a new post with my winning and losing bets! Let's see what LCB and all visitors thinks of this!

    On m'a refusé tout bonus après avoir déposé plus de 0,025 BTC et perdu tout en quelques minutes ! Je suis plus qu'en colère : ce casino est un casino truqué et devrait être sur la liste noire. Je publierai un nouveau message avec mes paris gagnants et perdants ! Voyons ce qu'en pensent LCB et tous les visiteurs !

    3.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that. Could you please provide me with your casino username? We're going to notify the casino rep.

    Désolé d'entendre ça. Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Nous allons avertir le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français
    mamagotit wrote:

    I have made FOUR deposits within 24 hours,played the SAME game? LOST EVERYTHING within MINUTES! And the "rep" Mary keeps giving me lines of "I don't care if we ripped you off's!" WTHeck! 

    This casino is RIGGED. $110 GONE for NOTHING. I am more than angry! 


    I really don't care for their support agents either. They seems to be moody everytime I chat with them. I used to play here often but maybe once a month now. I get tons of we miss you emails from them. They have some horrible promos and reward system is awful. 

    mamagotit a écrit :

    J'ai effectué QUATRE dépôts en 24 heures, j'ai joué au MÊME jeu ? TOUT PERDU en MINUTES ! Et la "représentante" Mary n'arrête pas de me donner des lignes de "Je m'en fiche si nous vous avons arnaqué !" WTHeck!

    Ce casino est truqué. 110$ GONE pour RIEN. Je suis plus qu'en colère !


    Je ne me soucie vraiment pas non plus de leurs agents de support. Ils semblent de mauvaise humeur à chaque fois que je discute avec eux. Je jouais souvent ici, mais peut-être une fois par mois maintenant. Je reçois des tonnes d’e-mails de votre part. Ils ont des promotions horribles et le système de récompense est horrible.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I didn't receive half of my bonuses since I've been playing. I went back and checked every deposit. Hopefully something will be done to rectify the situation.

    Je n'ai pas reçu la moitié de mes bonus depuis que je joue. Je suis revenu et j'ai vérifié chaque dépôt. Espérons que quelque chose sera fait pour remédier à la situation.

  • Original Anglais Traduction Français
    Bernard Harman wrote:

    I didn't receive half of my bonuses since I've been playing. I went back and checked every deposit. Hopefully something will be done to rectify the situation.

    The casino rep has been notified.  We're waiting for the reply. 

    Bernard Harman a écrit :

    Je n'ai pas reçu la moitié de mes bonus depuis que je joue. Je suis revenu et j'ai vérifié chaque dépôt. Espérons que quelque chose sera fait pour remédier à la situation.

    Le représentant du casino a été informé. Nous attendons la réponse.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    mamagotit wrote:

    I was DENIED any bonuses after depositing over .025 btcs and LOSING everythign within MINS! I am more than angry: this casino is a rigged casino and should be BLACKLISTED.I shall be posting a new post with my winning and losing bets! Let's see what LCB and all visitors thinks of this!

    Hey mamagotit,

    I'm sorry to hear that you had an unpleasant experience at our casino. Can you please message us your username so we can investigate what happened here?

    Thanks,
    mBit Casino

    mamagotit a écrit :

    On m'a refusé tout bonus après avoir déposé plus de 0,025 BTC et perdu tout en quelques minutes ! Je suis plus qu'en colère : ce casino est un casino truqué et devrait être sur la liste noire. Je publierai un nouveau message avec mes paris gagnants et perdants ! Voyons ce qu'en pensent LCB et tous les visiteurs !

    Salut mamagotit,

    Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable dans notre casino. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur afin que nous puissions enquêter sur ce qui s'est passé ici ?

    Merci,
    Casino mBit

    3.4/ 5

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Bernard Harman wrote:

    I didn't receive half of my bonuses since I've been playing. I went back and checked every deposit. Hopefully something will be done to rectify the situation.

    Hey Bernard,

    If you can reply or send us a message with more details on which deposit(s) are missing a bonus, I will investigate it for you.

    Thanks,
    mBit Casino

    Bernard Harman a écrit :

    Je n'ai pas reçu la moitié de mes bonus depuis que je joue. Je suis revenu et j'ai vérifié chaque dépôt. Espérons que quelque chose sera fait pour remédier à la situation.

    Salut Bernard,

    Si vous pouvez répondre ou nous envoyer un message avec plus de détails sur le ou les dépôts pour lesquels il manque un bonus, j'enquêterai pour vous.

    Merci,
    Casino mBit

  • Original Anglais Traduction Français

    I can say that I'm certainly not that horribly impressed with mbit Casino. I came upon it through what I thought was a fairly legitimate source, but after investing about 20 dollars. I found that it was video poker only, and the source that I used was simply a site that was involved in being only an advertisement canvasing site. Definitely a waste of 20 bucks.

    Je peux dire que je ne suis certainement pas terriblement impressionné par mbit Casino. Je suis tombé dessus grâce à ce que je pensais être une source assez légitime, mais après avoir investi environ 20 dollars. J'ai découvert qu'il s'agissait uniquement de vidéo poker et que la source que j'ai utilisée était simplement un site qui n'était qu'un site de démarchage publicitaire. Certainement une perte de 20 dollars.

  • Original Anglais Traduction Français
    redorangebacon wrote:

    I can say that I'm certainly not that horribly impressed with mbit Casino. I came upon it through what I thought was a fairly legitimate source, but after investing about 20 dollars. I found that it was video poker only, and the source that I used was simply a site that was involved in being only an advertisement canvasing site. Definitely a waste of 20 bucks.

    Hey Redorangebacon,

    We offer a wide range of games, including but not limited to:

    • Slots
    • Blackjack
    • Baccarat
    • Roulette
    • Craps
    • Dice
    • Trey Poker
    • Hi-Lo Switch
    • Let it Ride
    • & more...

     

    Please feel free to PM the name of the source you're referring to and I'll look into it for you. Also if there is anything else we can do, feel free to let us know via PM or on the 24/7 live chat feature on our site.

    Thanks.
    mBit Casino

    redorangebacon a écrit :

    Je peux dire que je ne suis certainement pas terriblement impressionné par mbit Casino. Je suis tombé dessus grâce à ce que je pensais être une source assez légitime, mais après avoir investi environ 20 dollars. J'ai découvert qu'il s'agissait uniquement de vidéo poker et que la source que j'ai utilisée était simplement un site qui n'était qu'un site de démarchage publicitaire. Certainement une perte de 20 dollars.

    Salut Redorangebacon,

    Nous proposons une large gamme de jeux, notamment, mais sans s'y limiter :

    • Machines à sous
    • Blackjack
    • Baccara
    • Roulette
    • Jeu de dés
    • Trey Poker
    • Commutateur Salut-Lo
    • Laisser le suivre son cours
    • & plus...

    N'hésitez pas à envoyer en MP le nom de la source à laquelle vous faites référence et j'y réfléchirai pour vous. De plus, si nous pouvons faire autre chose, n'hésitez pas à nous le faire savoir par MP ou via la fonction de chat en direct 24h/24 et 7j/7 sur notre site.

    Merci.
    Casino mBit

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    redorangebacon wrote:

    I can say that I'm certainly not that horribly impressed with mbit Casino. I came upon it through what I thought was a fairly legitimate source, but after investing about 20 dollars. I found that it was video poker only, and the source that I used was simply a site that was involved in being only an advertisement canvasing site. Definitely a waste of 20 bucks.

    This casino doesn't seem to be very good with first impressions.  I'm basing this on my own personal experience as well as these recent comments. I can say that my first experience with a live rep prompted a rather lengthy rant from me that seems totally ridiculous now. First impressions may not be this site's best asset and I think that it's a pity, because mBit has become one of my favorite casinos. 

    The most unique and attractive aspect of depositing at a bitcoin casino is that there is virtually no minimum deposit. I made several decent sized deposits here with less than impressive results.  My early live chat exchanges did exactly the opposite of lessening my frustration. I had decided I was not going to frequent this casino.  In a moment of boredom, I discovered that a bitcoin wallet of mine had a balance of $1.99. Long story short: Deposited  that change into my mBit account and eight hours later, I withdrew over $600 worth of Btc. The process took less than thirteen minutes from start to finish and the rep gave me a genuine sense that she was happy for my good fortune. 

    My advise to you and others would be to go in light on the deposit and  then play your balance low and slow. Give it a chance, because you never know!

    redorangebacon a écrit :

    Je peux dire que je ne suis certainement pas terriblement impressionné par mbit Casino. Je suis tombé dessus grâce à ce que je pensais être une source assez légitime, mais après avoir investi environ 20 dollars. J'ai découvert qu'il s'agissait uniquement de vidéo poker et que la source que j'ai utilisée était simplement un site qui n'était qu'un site de démarchage publicitaire. Certainement une perte de 20 dollars.

    Ce casino ne semble pas très bon aux premières impressions. Je me base sur ma propre expérience personnelle ainsi que sur ces récents commentaires. Je peux dire que ma première expérience avec un représentant en direct m'a donné lieu à une longue diatribe qui semble totalement ridicule maintenant. Les premières impressions ne sont peut-être pas le meilleur atout de ce site et je pense que c'est dommage, car mBit est devenu l'un de mes casinos préférés.

    L’aspect le plus unique et le plus attrayant du dépôt dans un casino Bitcoin est qu’il n’y a pratiquement aucun dépôt minimum. J'ai effectué ici plusieurs dépôts de taille décente avec des résultats loin d'être impressionnants. Mes premiers échanges par chat en direct ont fait exactement le contraire d’atténuer ma frustration. J'avais décidé que je n'allais pas fréquenter ce casino. Dans un moment d’ennui, j’ai découvert que l’un de mes portefeuilles Bitcoin avait un solde de 1,99 $. Pour faire court : j'ai déposé cette monnaie sur mon compte mBit et huit heures plus tard, j'ai retiré plus de 600 $ de Btc. Le processus a pris moins de treize minutes du début à la fin et la représentante m'a donné le sentiment sincère qu'elle était heureuse de ma chance.

    Mon conseil pour vous et les autres serait de faire attention au dépôt, puis de jouer votre solde bas et lentement. Donnez-lui une chance, car on ne sait jamais !

    2.7/ 5

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    This is for mbit casino

    I deposited 50$ with low fee by mistake it took 2 days to verify. After all i won 1000$ and the next thing i see is: "ALERT Your account is disabled." They claimed i did a double spent while my deposit had 52 confirmations. Do not use this site, it's the biggest mistake ever.

    C'est pour le casino Mbit

    J'ai déposé 50 $ avec des frais peu élevés par erreur, il a fallu 2 jours pour vérifier. Après tout, j'ai gagné 1 000 $ et la prochaine chose que je vois est : "ALERTE Votre compte est désactivé." Ils ont affirmé que j'avais fait une double dépense alors que mon dépôt contenait 52 confirmations. N'utilisez pas ce site, c'est la plus grosse erreur qui soit.

  • Original Anglais Traduction Français
    jcollins101785 wrote:

    This is for mbit casino

    I deposited 50$ with low fee by mistake it took 2 days to verify. After all i won 1000$ and the next thing i see is: "ALERT Your account is disabled." They claimed i did a double spent while my deposit had 52 confirmations. Do not use this site, it's the biggest mistake ever.

    Could you please provide us with your casino username? 

    jcollins101785 a écrit :

    C'est pour le casino Mbit

    J'ai déposé 50 $ avec des frais peu élevés par erreur, il a fallu 2 jours pour vérifier. Après tout, j'ai gagné 1 000 $ et la prochaine chose que je vois est : "ALERTE Votre compte est désactivé." Ils ont affirmé que j'avais fait une double dépense alors que mon dépôt contenait 52 confirmations. N'utilisez pas ce site, c'est la plus grosse erreur qui soit.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur de casino ?

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    jcollins101785 wrote:

    This is for mbit casino

    I deposited 50$ with low fee by mistake it took 2 days to verify. After all i won 1000$ and the next thing i see is: "ALERT Your account is disabled." They claimed i did a double spent while my deposit had 52 confirmations. Do not use this site, it's the biggest mistake ever.

    Hey jcollins101785,

    I found an account with the username "jcollins101785" and I don't see any deposits on the account. Can you please send the username or email on the account you are referring to and I'll be happy to look into it for you.

    Thanks,
    mBit Casino

    jcollins101785 a écrit :

    C'est pour le casino Mbit

    J'ai déposé 50 $ avec des frais peu élevés par erreur, il a fallu 2 jours pour vérifier. Après tout, j'ai gagné 1 000 $ et la prochaine chose que je vois est : "ALERTE Votre compte est désactivé." Ils ont affirmé que j'avais fait une double dépense alors que mon dépôt contenait 52 confirmations. N'utilisez pas ce site, c'est la plus grosse erreur qui soit.

    Salut jcollins101785,

    J'ai trouvé un compte avec le nom d'utilisateur « jcollins101785 » et je ne vois aucun dépôt sur le compte. Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer le nom d'utilisateur ou l'e-mail du compte auquel vous faites référence et je serai heureux de l'examiner pour vous.

    Merci,
    Casino mBit

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Why is my deposit not showing up in my available balance? I can see it on my deposits page and blockchain shows it as verified. What's the issue here?

    https://blockchain.info/address/3MKiHZVz9s4GSzT6ZXhKjXrVD5GUQop113

    Pourquoi mon dépôt n'apparaît-il pas dans mon solde disponible ? Je peux le voir sur ma page de dépôts et la blockchain l'affiche comme vérifié. Quel est le problème ici ?

    https://blockchain.info/address/3MKiHZVz9s4GSzT6ZXhKjXrVD5GUQop113

  • Original Anglais Traduction Français

    Please provide us with your casino username. The rep will be notified. 

    Veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français
    Jerry James wrote:

    Why is my deposit not showing up in my available balance? I can see it on my deposits page and blockchain shows it as verified. What's the issue here?

    https://blockchain.info/address/3MKiHZVz9s4GSzT6ZXhKjXrVD5GUQop113

    Hey Jerry,

    I see that the deposit was successfully added to your account shortly after the post. If there is anything else we can do, please don't hesitate to let us know.

    Thanks,
    mBit Casino

    Jerry James a écrit :

    Pourquoi mon dépôt n'apparaît-il pas dans mon solde disponible ? Je peux le voir sur ma page de dépôts et la blockchain l'affiche comme vérifié. Quel est le problème ici ?

    https://blockchain.info/address/3MKiHZVz9s4GSzT6ZXhKjXrVD5GUQop113

    Salut Jerry,

    Je vois que le dépôt a été ajouté avec succès à votre compte peu de temps après la publication. Si nous pouvons faire autre chose, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

    Merci,
    Casino mBit

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey I recently deposited .046176 into my new mbit account, the transation appeared for a while, but then my balance went back down to zero.

    Please give me my bitcoin back. The email address associated with the account is garretttallen@gmail.com

    Hé, j'ai récemment déposé 0,046176 sur mon nouveau compte mbit, la transaction est apparue pendant un moment, mais mon solde est ensuite redescendu à zéro.

    S'il vous plaît, rendez-moi mon Bitcoin. L'adresse e-mail associée au compte est garretttallen@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino will be notified. Hope the rep get back to us soon. 

    Le casino sera informé. J'espère que le représentant nous répondra bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there, Thank you for posting. It appears these funds were deposited during an upgrade of our wallet which was announced on site. Our system is still busy indexing those transactions at this time. We apologize for the inconvenience. Please email us at admin@mbitcasino.com with your transaction on the blockchain so we can locate it and send you a refund instead of having to wait for our system to update. Thank you.

    Bonjour, Merci d'avoir posté. Il semble que ces fonds aient été déposés lors d'une mise à niveau de notre portefeuille annoncée sur place. Notre système est toujours occupé à indexer ces transactions en ce moment. Nous nous excusons pour le dérangement. Veuillez nous envoyer un e-mail à admin@mbitcasino.com avec votre transaction sur la blockchain afin que nous puissions la localiser et vous envoyer un remboursement au lieu d'avoir à attendre la mise à jour de notre système. Merci.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I recently made a deposit and the funds are noted completed on my end but don't show up in my casino account with you guys. Wondering if you can look into my email is tp051293@gmail.com

    J'ai récemment effectué un dépôt et les fonds sont indiqués comme étant terminés de mon côté, mais n'apparaissent pas sur mon compte de casino avec vous. Je me demande si vous pouvez consulter mon e-mail : tp051293@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français
    TYGUY93 wrote:

    I recently made a deposit and the funds are noted completed on my end but don't show up in my casino account with you guys. Wondering if you can look into my email is tp051293@gmail.com


    Hey TYGUY93,

    Our wallet provider was performing maintenance yesterday and this caused some deposits to be delayed. I looked at your account, and see that your deposit has arrived successfully.

    If you have any additional questions, feel free to let us know.

    Thanks!
    mBit Casino

    TYGUY93 a écrit :

    J'ai récemment effectué un dépôt et les fonds sont indiqués comme étant terminés de mon côté, mais n'apparaissent pas sur mon compte de casino avec vous. Je me demande si vous pouvez consulter mon e-mail : tp051293@gmail.com


    Salut TYGUY93,

    Notre fournisseur de portefeuille effectuait une maintenance hier, ce qui a retardé certains dépôts. J'ai regardé votre compte et constate que votre dépôt est arrivé avec succès.

    Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

    Merci!
    Casino mBit

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I want to give a shout out to Manon and Linda at Mbitcasino support as they totally made my day by coming through with some free spins (on Betsoft, what!!) after I responded to an email about my playing expierence so far at Mbit Casino. I'm a fairly new player of theirs (started this year), but I do deposit often, so I really appreciate them reaching out to me and making my day that much better. It was unexpected for sure, and that's how it should be, loyal depositors getting rewarded without having to ask. Keep up the good work guys :)

    Je tiens à remercier Manon et Linda du support Mbitcasino car elles ont totalement fait ma journée en offrant des tours gratuits (sur Betsoft, quoi !!) après avoir répondu à un e-mail concernant mon expérience de jeu jusqu'à présent sur Mbit Casino. . Je suis un joueur relativement nouveau (j'ai commencé cette année), mais je dépose souvent, donc j'apprécie vraiment qu'ils me contactent et rendent ma journée encore meilleure. C'était certainement inattendu, et c'est ainsi que cela devrait être, les déposants fidèles étant récompensés sans avoir à le demander. Continuez votre bon travail les gars :)

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I completely agree, they have the best customer service! I love that they always reply quickly, and always resolve any issues (even tho they hardly happen) ALWAYS.

    Like I sometimes forget to enter my bonus codes before I deposit, but I just msg real quick and one of them manually enters it for me! 

    And this casino actually pays out often and quickly!

    Je suis tout à fait d'accord, ils ont le meilleur service client ! J'aime le fait qu'ils répondent toujours rapidement et résolvent toujours tous les problèmes (même s'ils surviennent rarement) TOUJOURS.

    Par exemple, j'oublie parfois de saisir mes codes bonus avant de déposer, mais je viens d'envoyer un message très rapidement et l'un d'eux le saisit manuellement pour moi !

    Et ce casino paie en fait souvent et rapidement !

  • Original Anglais Traduction Français
    Lochnessa4629 wrote:

    I completely agree, they have the best customer service! I love that they always reply quickly, and always resolve any issues (even tho they hardly happen) ALWAYS.

    Like I sometimes forget to enter my bonus codes before I deposit, but I just msg real quick and one of them manually enters it for me!

    And this casino actually pays out often and quickly!

    Lochnessa4629 wrote:

    I completely agree, they have the best customer service! I love that they always reply quickly, and always resolve any issues (even tho they hardly happen) ALWAYS.

    Like I sometimes forget to enter my bonus codes before I deposit, but I just msg real quick and one of them manually enters it for me!

    And this casino actually pays out often and quickly!

    I did that the other day!! Totally forgot to add the Freedom Friday Bonus Code BEFORE I deposited (DOH!!) and went crying to live chat and I forget who, but they quickly added my bonus for me manually and didn't tear me a new one for being a bonehead!! I feel Mbit Casino gets some bad rep around here, but honestly, I like you, have not had one issue with them (except for not giving out more free spins, but that's notta real issue with the casino, now is it?!) and love playing there. I actually play the most at Bitstarz, but Mbit is number two fer sure!! Thanks for sharing your view about Mbit :)

    Lochnessa4629 a écrit :

    Je suis tout à fait d'accord, ils ont le meilleur service client ! J'aime le fait qu'ils répondent toujours rapidement et résolvent toujours tous les problèmes (même s'ils surviennent rarement) TOUJOURS.

    Par exemple, j'oublie parfois de saisir mes codes bonus avant de déposer, mais je viens d'envoyer un message très rapidement et l'un d'eux le saisit manuellement pour moi !

    Et ce casino paie en fait souvent et rapidement !

    Lochnessa4629 a écrit :

    Je suis tout à fait d'accord, ils ont le meilleur service client ! J'aime le fait qu'ils répondent toujours rapidement et résolvent toujours tous les problèmes (même s'ils surviennent rarement) TOUJOURS.

    Par exemple, j'oublie parfois de saisir mes codes bonus avant de déposer, mais je viens d'envoyer un message très rapidement et l'un d'eux le saisit manuellement pour moi !

    Et ce casino paie en fait souvent et rapidement !

    Je l'ai fait l'autre jour !! J'ai totalement oublié d'ajouter le code bonus Freedom Friday AVANT de déposer (DOH !!) et je suis allé pleurer sur le chat en direct et j'oublie qui, mais ils ont rapidement ajouté mon bonus pour moi manuellement et ne m'en ont pas déchiré un nouveau parce que j'étais un idiot. !! J'ai l'impression que Mbit Casino a une mauvaise réputation ici, mais honnêtement, je vous aime bien, je n'ai eu aucun problème avec eux (sauf le fait de ne pas offrir plus de tours gratuits, mais ce n'est pas un vrai problème avec le casino, n'est-ce pas ?!) et j'adore jouer là-bas. En fait, c'est sur Bitstarz que je joue le plus, mais Mbit est certainement le numéro deux !! Merci d'avoir partagé votre point de vue sur Mbit :)

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I've got to give MBit some more love. I've been so happy playing here over the last month it's not even funny. I used to play mostly at Bitstarz, but I've switched over to playing at MBit more often and I have to say that I do not miss Bitstarz. The team at MBit has been so responsive to my issues, I've been surprised at the service they've been providing. I mean, just the quickness of their responses and how they hook me up with loyalty spins without me having to ask, is a breathe of fresh air. And the spins aren't on BGaming at the lowest bet value, nope, they are genuine Betsoft spins where you can actually enjoy yourself and possibly get some extra BTC to play with if you are lucky enough to cashout. Oh yeah, and they don't have the max cashout limits like Bitstarz does either, so spin away without worring about only being able to cashout .005 mBTC like you would at Bitstarz. Sorry Bitstarz, but lately you've been no fun. Policy or no policy, you've got to understand that you're not the only game in town, mmmkay?! I feel appreciated as a player at MBT and I just wanted to take a second to thank the MBit Team for taking care of me lately, so thanks guys :)

    Je dois donner un peu plus d'amour à MBit. J'ai été tellement heureux de jouer ici le mois dernier que ce n'est même pas drôle. Avant, je jouais principalement sur Bitstarz, mais je suis passé plus souvent à jouer sur MBit et je dois dire que Bitstarz ne me manque pas. L'équipe de MBit a été si réactive à mes problèmes que j'ai été surpris du service qu'elle a fourni. Je veux dire, la rapidité de leurs réponses et la façon dont ils me proposent des tours de fidélité sans que j'aie à le demander, est une bouffée d'air frais. Et les tours ne sont pas sur BGaming à la valeur de pari la plus basse, non, ce sont de véritables tours Betsoft où vous pouvez réellement vous amuser et éventuellement obtenir des BTC supplémentaires pour jouer si vous avez la chance d'encaisser. Oh oui, et ils n'ont pas non plus de limites de retrait maximales comme Bitstarz, alors partez sans vous soucier de ne pouvoir encaisser que 0,005 mBTC comme vous le feriez chez Bitstarz. Désolé Bitstarz, mais dernièrement, tu n'as pas été amusant. Politique ou pas de politique, vous devez comprendre que vous n'êtes pas le seul joueur en ville, mmmkay ?! Je me sens apprécié en tant que joueur chez MBT et je voulais juste prendre une seconde pour remercier l'équipe MBit d'avoir pris soin de moi ces derniers temps, alors merci les gars :)

  • Original Anglais Traduction Français

    I just wanted to chime in here and say lately mbit has been my go to casino.  The live chat operators are always friendly and helpful.  They always pay when you win.  It is a casino that knows how to treat it's players.

    Je voulais juste intervenir ici et dire que dernièrement, mbit a été mon rendez-vous au casino. Les opérateurs de chat en direct sont toujours amicaux et serviables. Ils paient toujours quand vous gagnez. C'est un casino qui sait comment traiter ses joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français
    jdpennyd wrote:

    I just wanted to chime in here and say lately mbit has been my go to casino.  The live chat operators are always friendly and helpful.  They always pay when you win.  It is a casino that knows how to treat it's players.

    Great choice jdpennyd!! I whole heartedly agree with you that mBit is also number one on my list!! I have to ask since you're a fan of mBit, have you asked to join mBits VIP Program?? You will love playing at mBit even more (if you can believe that) if you are treated to how great Linda, Manon and the rest of the VIP Care Team at mBit treats their players. I highly recommend you check them out if you haven't already. Thank you for sharing your expierence playing at mBit lately, I'm glad I'm not the only one who sees that mBit is "a casino that knows how to treat it's players".

    jdpennyd a écrit :

    Je voulais juste intervenir ici et dire que dernièrement, mbit a été mon rendez-vous au casino. Les opérateurs de chat en direct sont toujours amicaux et serviables. Ils paient toujours quand vous gagnez. C'est un casino qui sait comment traiter ses joueurs.

    Excellent choix jdpennyd !! Je suis tout à fait d’accord avec vous que mBit est également numéro un sur ma liste !! Je dois vous demander puisque vous êtes un fan de mBit, avez-vous demandé à rejoindre le programme VIP mBits ?? Vous adorerez encore plus jouer sur mBit (si vous pouvez le croire) si vous êtes témoin de la façon dont Linda, Manon et le reste de l'équipe VIP Care de mBit traitent leurs joueurs. Je vous recommande fortement de les consulter si ce n'est pas déjà fait. Merci d'avoir partagé votre expérience de jeu sur mBit ces derniers temps, je suis heureux de ne pas être le seul à voir que mBit est "un casino qui sait comment traiter ses joueurs".

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    i never got any bonus.. it said it would be automatic with my first deposit...? where is it?

    je n'ai jamais reçu de bonus... il a dit que ce serait automatique avec mon premier dépôt... ? où est-il?

  • Original Anglais Traduction Français
    Spencer Ific wrote:

    i never got any bonus.. it said it would be automatic with my first deposit...? where is it?

    Which bonus did you not get?? The welcome package deposit bonus or welcome package free spins?? I'm assuming you're talking about the welcome package from mBit. If you're talking about the deposit bonus, like 50% extra on top of your deposit, then if you haven't played with funds, go to live chat and ask them to add the bonus. But you gotta make sure you don't play with the deposit first, if you do, you're SOL. If you're talking about about the free spins for the welcome package, then I believe you get them staggered over the next few days. Like 20 a day for four days is usually how the welcome package free spins get issued at mBit and most other Direx Casino's out there. But, once again, if you go to the mBit site and navigate to the bottom right of the Home Page, you'll see an Orange Icon, hit it and ask chat where your spins are and they will tell you. All the ladies in live chat are extremely nice and super helpful. Good luck and great choice of Casino to play at!!

    Spencer Ific a écrit :

    je n'ai jamais reçu de bonus... il a dit que ce serait automatique avec mon premier dépôt... ? où est-il?

    Quel bonus n'avez-vous pas obtenu ?? Le bonus de dépôt du package de bienvenue ou les tours gratuits du package de bienvenue ?? Je suppose que vous parlez du package de bienvenue de mBit. Si vous parlez du bonus de dépôt, comme 50 % supplémentaires en plus de votre dépôt, alors si vous n'avez pas joué avec de l'argent, allez sur le chat en direct et demandez-leur d'ajouter le bonus. Mais vous devez d'abord vous assurer de ne pas jouer avec le dépôt, si vous le faites, vous êtes SOL. Si vous parlez des tours gratuits du package de bienvenue, je pense que vous les obtiendrez échelonnés au cours des prochains jours. Comme 20 par jour pendant quatre jours, c'est généralement ainsi que les tours gratuits du package de bienvenue sont émis sur mBit et sur la plupart des autres casinos Direx. Mais, encore une fois, si vous allez sur le site mBit et naviguez en bas à droite de la page d'accueil, vous verrez une icône orange, appuyez dessus et demandez au chat où se trouvent vos tours et ils vous le diront. Toutes les femmes du chat en direct sont extrêmement gentilles et très serviables. Bonne chance et excellent choix de casino sur lequel jouer !!

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Spencer Ific wrote:

    i never got any bonus.. it said it would be automatic with my first deposit...? where is it?

    You can try to get in touch with their support and ask them what's going on with your bonus. If you still don't get it then please provide us with your casino username and we can notify the casino. smiley

    Spencer Ific a écrit :

    je n'ai jamais reçu de bonus... il a dit que ce serait automatique avec mon premier dépôt... ? où est-il?

    Vous pouvez essayer de contacter leur support et leur demander ce qui se passe avec votre bonus. Si vous ne l'obtenez toujours pas, veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino et nous pourrons en informer le casino. smiley

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I made a deposit of 0,01079796 BTC with a first deposit bonus and successfully won the bid, put 0.11818396 BTC for withdrawal, documents added at December 27, and added to them: December 29, 24 hours passed, but the withdrawal was not approved at 02 , 01, 2019 are still pending, although the rules state 24 working hours,
    In the chat they say that the security service sent a request. Another working day has passed, but everything is in place
    it comes down to the fact that they do not want to pay money

    Nickname safon3

    J'ai effectué un dépôt de 0,01079796 BTC avec un bonus de premier dépôt et j'ai remporté l'enchère avec succès, j'ai mis 0,11818396 BTC pour le retrait, les documents ont été ajoutés le 27 décembre et j'y ai ajouté : le 29 décembre, 24 heures se sont écoulées, mais le retrait n'a pas été approuvé au 02 01 2019 sont toujours en attente, même si le règlement prévoit 24 heures de travail,
    Dans le chat, ils disent que le service de sécurité a envoyé une demande. Une autre journée de travail s'est écoulée, mais tout est en place
    cela revient au fait qu'ils ne veulent pas payer d'argent

    Pseudonyme Safon3

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello safon3,

    Thanks for providing us with your casino username. We've notified the Casino Representative. Keep an eye on this thread.

    Bonjour Safon3,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons informé le représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Cash Out made successfully without checking the documents, thanks for the help.

    Cash Out effectué avec succès sans vérifier les documents, merci pour l'aide.

  • Original Anglais Traduction Français
    safon3 wrote:

    Cash Out made successfully without checking the documents, thanks for the help.

    Hello safon3,

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know.

    Safon3 a écrit :

    Cash Out effectué avec succès sans vérifier les documents, merci pour l'aide.

    Bonjour Safon3,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCB,

    I would like to inform you about an ongoing dispute I have with Megawins casino.

    Summary of the case:

    On the 18th of September 2018 I made an account with Megawins casino. In that same week, I had my account verified by sending in copy of my passport, copy of utility bill stating my address, copy of bank card etc. The usual KYC procedure was completed, account verified and withdrawal requirements were met. At that point the casino knew I was from the Netherlands.

    I have a gambling problem, and self excluded myself at many other popular casino's. Also from the same group, such as Bobs casino (24-07-2018) and Gunsbet casino (25-09-2017 for 1 year). 

    Over a period of 2,5 months I played over 40.000 Euros at Megawins and lost it and then in the first week of December 2018 they closed my account. I never got an reply on the reason, and then I posted a complaint on Askgamblers, where they once stated, your account is closed in the first week of December because Netherlands just got restricted. This is untrue. https://www.askgamblers.com/casino-complaints/megawins-casino-severe-breach-of-terms-conditions-2.

    If you look at their terms and conditions (last updated 3rd July), you see the following:

    3.1.8. Users from the following countries (“Restricted Countries”) are not allowed to deposit and play real money games: USA and its territories, UK, Spain, France. The Casino cannot guarantee successful processing of withdrawals or refunds in the event that player breaches this Restricted Countries policy

    3.2.8. Customers from Netherlands are restricted from playing for real money and Bitcoins.

    3.10. If you are a player from France, Spain, the Netherlands, the UK, US or any of its states, you won't be allowed to play real money wagering games including bitcoins.

    In two of their terms Netherlands is a restricted country and in one of the terms it is not a restricted country. This is not consice and confusing for players. 

    If you check the Antillephone license validator (Master License holder), it says the following: 

    Excluded territories: Under this license, apart from its own diligence and legalities, the license holder is not authorized to offer its services in the territories of USA, Netherlands, France, Dutch West Indies and Curacao. Before reporting such non-compliance, please make sure the license holder is not operating under multiple licenses, allowing the legal operation in the above regions.

    So despite being from the Netherlands and despite having verified my account in the first week of registration they let me play and wager huge amounts which I deposited through iDEAL, yes iDEAL. Another point to be noted.  

    1. Their casino offered the iDEAL payment method. iDEAL is exclusively available to people holding a Dutch Bank Account. 95% of my deposits to this casino were iDEAL deposits. All iDEAL payments went through the following PSP they use: Stichting Escrow Icepay, that holds the money in an interim account which is a RABOBANK account. You are restricted by law to cater Netherlands, by your own terms & conditions and by your own license. Another point to be noted. The funny part is that by doing a withdrawal I also had to state bank address: Amsterdam

    All along they knew I am from the Netherlands, but didn't bother, but let me wager huge amounts and then when they thought now we have robbed him enough they closed my account. This is extremely shameful. 

    All in all, they were never allowed to accept players from the Netherlands, way before I got registered. Even offering the iDEAL payment method and even not closing my account after the KYC procedure. Their Master License Holder also said they have breached their license. Unfortunately no-one is responding. The operator kept on accepting deposits, through iDEAL, from a verified customer, although they were never allowed to. Megawins is not even responding to Askgamblers complaint thread, although they proudly display the 'ASKGAMBLERS CERTIFICATE OF TRUST' logo on their website. It is really shamefull. 

    I have asked my total account info, all chat history as well through an official subject access request. I want to point out that this casino doesn't respect responsible gaming either. 2 times I had set up a monthly deposit limit of 100 euros, but they overturned it, by making one request to the chat! 

    They took over 40.000 euros from me. My whole live savings, My family, my everything. They should have blocked me instantly, as they instantly knew I am from the Netherlands. Even my first deposit on te 18th of September was through iDEAL. The funny part is that they don't reply, but have already removed the iDEAL payment method from their website. I luckily made screenshots. 

    So a small recap: 
    1. Confusing terms & conditions (not concise, full of contradictions)
    2. Offering iDEAL payment method (exclusive for customers holding a Dutch Bank Account, while Netherlands is restricted, by law, by their confusing T&C, by their license obligation. 
    3. Letting me sign up on 18th of September 2018, doing the KYC procedure, verifying my account in that same week with copy passport, address verification through utility bill, copy bank card, BUT closing my account after 2,5 months.

    Resolution:
    I am willing to settle this matter with you, but I need a response. I am willing to withdraw all mails sent to dipfferent organisations and will refrain from taking other legal measures on international stage and media. 

    I had some withdrawals amounting approximately 4.000. They can deduct this amount from the deposited amount. Every week they issued cashbacks to my account: They may deduct these cashbacks as well from my total deposited amount. We would be then talking about 35.000 euros. From this they may keep 20%. Meaning 7k. That would bring the amount to be returned to 28.000 euros. 

    I am being very generous and want to settle this ongoing problem as this is a nightmare for me. They have been at fault all along, breaching every aspect of a responsible and honest casino. 

    If we can agree on this I would be more then happy to sign any document to refrain from any legal prosecution and with withdraw all mails sent. 

    It seems they don't have a proper team to handle complaints on social forums or elsewhere, handling player disputes/ complaints is non existent. They don't put customers first, but by breaching their license, and not adhering to KYC procedures etc, they mislead them and empty their pockets. 

    Hoping that you can help me settle this case, as it has put me in a lot of distress. 

    Cher LCB,

    Je voudrais vous informer d'un litige en cours que j'ai avec le casino Megawins.

    Résumé du cas :

    Le 18 septembre 2018, j'ai créé un compte sur le casino Megawins. La même semaine, j'ai fait vérifier mon compte en envoyant une copie de mon passeport, une copie de la facture de services publics indiquant mon adresse, une copie de ma carte bancaire, etc. La procédure KYC habituelle a été terminée, le compte vérifié et les conditions de retrait ont été remplies. À ce moment-là, le casino savait que j'étais originaire des Pays-Bas.

    J'ai un problème de jeu et je me suis exclu de nombreux autres casinos populaires. Également du même groupe, comme le casino Bobs (24-07-2018) et le casino Gunsbet (25-09-2017 pour 1 an).

    Sur une période de 2,5 mois, j'ai joué plus de 40 000 euros sur Megawins et je l'ai perdu, puis au cours de la première semaine de décembre 2018, ils ont fermé mon compte. Je n'ai jamais reçu de réponse sur la raison, puis j'ai posté une plainte sur Askgamblers, où ils ont déclaré un jour que votre compte était fermé la première semaine de décembre parce que les Pays-Bas venaient d'être restreints . C'est faux. https://www.askgamblers.com/casino-complaints/megawins-casino-severe-breach-of-terms-conditions-2.

    Si vous regardez leurs termes et conditions (dernière mise à jour le 3 juillet) , vous voyez ce qui suit :

    3.1.8. Les utilisateurs des pays suivants (« Pays restreints ») ne sont pas autorisés à déposer et à jouer à des jeux en argent réel : États-Unis et leurs territoires, Royaume-Uni, Espagne, France. Le Casino ne peut pas garantir le succès du traitement des retraits ou des remboursements dans le cas où le joueur enfreindrait cette politique relative aux pays restreints.

    3.2.8. Les clients des Pays-Bas ne peuvent pas jouer avec de l'argent réel et des Bitcoins.

    3.10. Si vous êtes un joueur de France, d'Espagne, des Pays-Bas, du Royaume-Uni, des États-Unis ou de l'un de ses États, vous ne serez pas autorisé à jouer à des jeux de paris en argent réel, y compris des bitcoins.

    Dans deux de leurs termes, les Pays-Bas sont un pays soumis à des restrictions et dans un des termes, ils ne sont pas un pays soumis à des restrictions. Ce n’est pas clair et déroutant pour les joueurs.

    Si vous vérifiez le validateur de licence Antillephone (titulaire de la licence Master), il indique ce qui suit :

    Territoires exclus : En vertu de cette licence, indépendamment de sa propre diligence et de ses légalités, le titulaire de la licence n'est pas autorisé à offrir ses services sur les territoires des États-Unis, des Pays-Bas, de la France, des Antilles néerlandaises et de Curaçao. Avant de signaler une telle non-conformité, veuillez vous assurer que le titulaire de la licence n'opère pas sous plusieurs licences, permettant ainsi l'exploitation légale dans les régions ci-dessus.

    Ainsi, bien que je sois originaire des Pays-Bas et que j'ai vérifié mon compte au cours de la première semaine d'inscription, ils m'ont laissé jouer et parier d'énormes sommes que j'ai déposées via iDEAL, oui, iDEAL. Autre point à noter.

    1. Leur casino proposait le mode de paiement iDEAL. iDEAL est exclusivement disponible pour les personnes titulaires d'un compte bancaire néerlandais . 95 % de mes dépôts sur ce casino étaient des dépôts iDEAL. Tous les paiements iDEAL sont passés par le PSP suivant qu'ils utilisent : Stichting Escrow Icepay, qui détient l'argent sur un compte provisoire qui est un compte RABOBANK. Vous êtes limité par la loi à répondre aux besoins des Pays-Bas, par vos propres termes et conditions et par votre propre licence. Autre point à noter. Le plus drôle, c'est qu'en effectuant un retrait, je devais aussi indiquer l'adresse de la banque : Amsterdam

    Depuis le début, ils savaient que je venais des Pays-Bas, mais ils ne s'en sont pas souciés, mais ils m'ont laissé parier des sommes énormes et puis, quand ils ont pensé que nous l'avions suffisamment volé, ils ont fermé mon compte. C'est extrêmement honteux.

    Dans l’ensemble, ils n’ont jamais été autorisés à accepter des joueurs des Pays-Bas, bien avant mon inscription. Même en proposant le mode de paiement iDEAL et même en ne fermant pas mon compte après la procédure KYC. Leur titulaire de licence principale a également déclaré avoir violé leur licence. Malheureusement personne ne répond. L'opérateur a continué à accepter des dépôts, via iDEAL, d'un client vérifié, même s'il n'y a jamais été autorisé. Megawins ne répond même pas au fil de plainte d'Askgamblers, bien qu'ils affichent fièrement le logo « ASKGAMBLERS CERTIFICAT OF TRUST » sur leur site Web. C'est vraiment honteux.

    J'ai demandé les informations totales de mon compte, tout l'historique des discussions ainsi que via une demande d'accès officielle au sujet. Je tiens à souligner que ce casino ne respecte pas non plus le jeu responsable. 2 fois j'avais fixé une limite de dépôt mensuelle de 100 euros, mais ils l'ont annulée, en faisant une seule demande sur le chat !

    Ils m'ont pris plus de 40 000 euros. Toutes mes économies en direct, ma famille, mon tout. Ils auraient dû me bloquer instantanément, car ils ont immédiatement su que je venais des Pays-Bas. Même mon premier dépôt le 18 septembre a été effectué via iDEAL. Le plus drôle, c'est qu'ils ne répondent pas, mais ont déjà supprimé le mode de paiement iDEAL de leur site Web. Heureusement, j'ai fait des captures d'écran.

    Alors un petit récapitulatif :
    1. Conditions générales déroutantes (pas concises, pleines de contradictions)
    2. Proposer le mode de paiement iDEAL (exclusif pour les clients titulaires d'un compte bancaire néerlandais, alors que les Pays-Bas sont limités, par la loi, par leurs conditions générales déroutantes, par leur obligation de licence.
    3. Me laisser m'inscrire le 18 septembre 2018, effectuer la procédure KYC, vérifier mon compte la même semaine avec copie du passeport, vérification de l'adresse via la facture de services publics, copie de la carte bancaire, MAIS fermer mon compte après 2,5 mois.

    Résolution:
    Je suis prêt à régler cette question avec vous, mais j'ai besoin d'une réponse. Je suis prêt à retirer tous les courriers envoyés à différentes organisations et m'abstiendrai de prendre d'autres mesures juridiques sur la scène internationale et dans les médias.

    J'ai effectué des retraits d'un montant d'environ 4 000. Ils peuvent déduire ce montant du montant déposé. Chaque semaine, ils ont émis des remises en argent sur mon compte : ils peuvent également déduire ces remises en argent du montant total déposé. On parlerait alors de 35.000 euros. Ils peuvent en conserver 20 %. Cela signifie 7k. Cela porterait le montant à restituer à 28.000 euros.

    Je suis très généreux et je veux régler ce problème persistant car c'est un cauchemar pour moi. Ils ont toujours été en faute, violant tous les aspects d’un casino responsable et honnête.

    Si nous pouvons nous mettre d'accord sur ce point, je serais plus qu'heureux de signer n'importe quel document pour m'abstenir de toute poursuite judiciaire et retirer tous les courriers envoyés.

    Il semble qu'ils ne disposent pas d'une équipe appropriée pour traiter les plaintes sur les forums sociaux ou ailleurs, la gestion des litiges/plaintes des joueurs est inexistante. Ils ne donnent pas la priorité aux clients, mais en violant leur licence et en ne respectant pas les procédures KYC, etc., ils les induisent en erreur et vident leurs poches.

    En espérant que vous pourrez m'aider à régler cette affaire, car elle m'a mis beaucoup de détresse.

    3.2/ 5

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Agha,

    Sorry to hear that. Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your case.

    Bonjour Agha,

    Désolé d'entendre ça. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    My post is for Mbit casino reps.  I have had a similar situation both times I've deposited on this site.  I deposited, last night,  What amounted to about$ 7.50 or, 0.0004 bitcoin.  And, I did, click on a bonus, and my statement said, I had successfully claimed it.  However,  When I go into the casino,  under slots, and choose a slot.. which happened to be, THE ANGLER, my Balance,  was$ 2.60, in other words, two dollars and sixty cents.  I was only betting .20, coins.  or twenty cents.  I got a whole, 14 spins, at 20 cents each.  What happens to the rest of the money I deposited,  I went out after 14 spins.  That does NOT add up to $ 7.50.  This casino has shorted me on my deposit, both times I've played.  What gives?? please take time to review my account,  player, ID Msantos082574@gmail.com

    Mon message est destiné aux représentants du casino Mbit. J'ai eu une situation similaire les deux fois où j'ai déposé sur ce site. J'ai déposé, hier soir, ce qui s'élevait à environ 7,50$ soit 0,0004 bitcoin. Et, je l’ai fait, j’ai cliqué sur un bonus, et ma déclaration disait que je l’avais réclamé avec succès. Cependant, lorsque je vais au casino, sous les machines à sous, et que je choisis une machine à sous... qui se trouve être THE ANGLER, mon solde était de 2,60 $, en d'autres termes, deux dollars et soixante cents. Je pariais seulement 0,20 pièces. ou vingt cents. J'en ai eu un tout, 14 tours, à 20 cents chacun. Qu'arrive-t-il au reste de l'argent que j'ai déposé, je suis sorti après 14 tours. Cela ne totalise PAS 7,50 $. Ce casino m'a vendu à découvert sur mon dépôt, les deux fois où j'ai joué. Ce qui donne?? veuillez prendre le temps de consulter mon compte, joueur, ID Msantos082574@gmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melissa Santos,

    Thank you for providing us with your casino username. We've notified mBitCasino Representative and asked him to post a reply in this thread.

    Bonjour Mélissa Santos,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons informé le représentant de mBitCasino et lui avons demandé de publier une réponse dans ce fil.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Melissa Santos wrote:

    My post is for Mbit casino reps.  I have had a similar situation both times I've deposited on this site.  I deposited, last night,  What amounted to about$ 7.50 or, 0.0004 bitcoin.  And, I did, click on a bonus, and my statement said, I had successfully claimed it.  However,  When I go into the casino,  under slots, and choose a slot.. which happened to be, THE ANGLER, my Balance,  was$ 2.60, in other words, two dollars and sixty cents.  I was only betting .20, coins.  or twenty cents.  I got a whole, 14 spins, at 20 cents each.  What happens to the rest of the money I deposited,  I went out after 14 spins.  That does NOT add up to $ 7.50.  This casino has shorted me on my deposit, both times I've played.  What gives?? please take time to review my account,  player, ID Msantos082574@gmail.com

    Hi there,

    Thank you for your inquiry. I would like to remind you first off that for immediate attention to your queries, we have live chat on the bottom right of www.mbitcasino.com that is available to you 24/7.

    I have looked into your account and I see 19 bets made over the past couple of weeks, derived from a deposit of 0.001689 - the equivalent of $6.37. Please let me know if you would like to receive this history over email, I would be happy to send it your way. All the bets show the appropriate sizing. I hope this clears it up for you.

    If there is anything else, please don't hesitate to contact us.

    Thank you.

    Mélissa Santos a écrit :

    Mon message est destiné aux représentants du casino Mbit. J'ai eu une situation similaire les deux fois où j'ai déposé sur ce site. J'ai déposé, hier soir, ce qui s'élevait à environ 7,50$ soit 0,0004 bitcoin. Et, je l’ai fait, j’ai cliqué sur un bonus, et ma déclaration disait que je l’avais réclamé avec succès. Cependant, lorsque je vais au casino, sous les machines à sous, et que je choisis une machine à sous... qui se trouve être THE ANGLER, mon solde était de 2,60 $, en d'autres termes, deux dollars et soixante cents. Je pariais seulement 0,20 pièces. ou vingt cents. J'en ai eu un tout, 14 tours, à 20 cents chacun. Qu'arrive-t-il au reste de l'argent que j'ai déposé, je suis sorti après 14 tours. Cela ne totalise PAS 7,50 $. Ce casino m'a vendu à découvert sur mon dépôt, les deux fois où j'ai joué. Ce qui donne?? veuillez prendre le temps de consulter mon compte, joueur, ID Msantos082574@gmail.com

    Salut,

    Merci pour votre demande. Je voudrais tout d'abord vous rappeler que pour une réponse immédiate à vos questions, nous avons un chat en direct en bas à droite de www.mbitcasino.com qui est à votre disposition 24h/24 et 7j/7.

    J'ai regardé votre compte et j'ai vu 19 paris effectués au cours des deux dernières semaines, issus d'un dépôt de 0,001689, soit l'équivalent de 6,37 $. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous souhaitez recevoir cet historique par e-mail, je serais heureux de vous l'envoyer. Tous les paris affichent la taille appropriée. J'espère que cela clarifie les choses pour vous.

    S'il y a autre chose, n'hésitez pas à nous contacter.

    Merci.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, good afternoon. Best wishes for 2019. I was curious to know if Megawins has already responded to you over the case. Thanks!

    Bonjour, bonne après-midi. Meilleurs vœux pour 2019. J'étais curieux de savoir si Megawins vous avait déjà répondu sur l'affaire. Merci!

  • Original Anglais Traduction Français
    Agha wrote:

    Hi, good afternoon. Best wishes for 2019. I was curious to know if Megawins has already responded to you over the case. Thanks!

    Hello Agha,

    Thank you and all the best to you too in 2019! 

    We've been advised by Megawins Casino that your case is currently under review and that they will be respond to your inquiry once the resolution becomes evident.

    Agha a écrit :

    Bonjour, bonne après-midi. Meilleurs vœux pour 2019. J'étais curieux de savoir si Megawins vous avait déjà répondu sur l'affaire. Merci!

    Bonjour Agha,

    Merci et bonne année à vous aussi en 2019 !

    Megawins Casino nous a informé que votre cas est actuellement en cours d'examen et qu'il répondra à votre demande une fois que la résolution sera évidente.

    3.2/ 5

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for this information. It reassures me that Megawins is working on a solution to solve this case.

    Merci pour cette information. Cela me rassure que Megawins travaille sur une solution pour résoudre cette affaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi good afternoon. Could u plz gently remind Megawins of the following:

    The concerned issue is ongoing since 9th December 2018, almost a month has passed. My request to them is to conclude the matter kindly and refund the deposits. The matter has been clear and would appreciate that we now set the record straight and rectify things. All proof has been given and is justified. I would appreciate if they start the process of refunding the deposits. Thanks

    Bonjour, bonne après-midi. Pourriez-vous s'il vous plaît rappeler gentiment à Megawins ce qui suit :

    Le problème concerné dure depuis le 9 décembre 2018, près d’un mois s’est écoulé. Je leur demande de conclure l'affaire avec bonté et de rembourser les acomptes. La question est claire et nous apprécierions que nous remettions les pendules à l’heure et rectifiions les choses. Toutes les preuves ont été apportées et sont justifiées. J'apprécierais qu'ils démarrent le processus de remboursement des dépôts. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    hi all

    i requested withdraw since  January 11 and  still waiting

    everytime i contact support i got differents answer like:

    -It should go through shortly

    -sorry but during weekend days security presence is limited

    -Our Security Team is only available Monday to Friday. They will get in touch with you via email for more information.

    and the last answer was 

    -There is a short security check being performed on your account, nothing to worry about it is a standard procedure.
    Your cashout will be processed once it is finished. Apologies for the inconvenience. Thank you for your understanding. 

    now iam a little bit worried music

    mbitcasino

    user


    abuzmaster 

    espflex@hotmail.com

    salut tout le monde

    j'ai demandé le retrait depuis le 11 janvier et j'attends toujours

    chaque fois que je contacte le support, j'obtiens des réponses différentes comme :

    -Ça devrait être terminé sous peu

    - désolé, mais pendant le week-end, la présence de la sécurité est limitée

    -Notre équipe de sécurité est disponible uniquement du lundi au vendredi. Ils vous contacteront par e-mail pour plus d'informations.

    et la dernière réponse était

    -Un bref contrôle de sécurité est en cours sur votre compte, il n'y a rien à craindre, c'est une procédure standard.
    Votre retrait sera traité une fois terminé. Mes excuses pour le derangement. Merci pour votre compréhension.

    maintenant je suis un peu inquiet music

    mbitcasino

    utilisateur


    abuzmaster

    espflex@hotmail.com

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello abuzmaster,

    We've asked the Casino Reprsentative to check what's going on with your withdrawal. Keep an eye on this thread.

    Bonjour Abuzmaster,

    Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

     thank you 
    Sydney 

    i just got email from them "KYC Procedure " i send all docs and let's see what next 

    merci
    Sidney

    Je viens de recevoir un e-mail de leur part "Procédure KYC". J'envoie tous les documents et voyons la suite

  • Original Anglais Traduction Français
    abuzmaster wrote:

     thank you 
    Sydney 

    i just got email from them "KYC Procedure " i send all docs and let's see what next 

    Thanks for letting us know abuzmaster. 

    Abuzmaster a écrit :

    merci
    Sidney

    Je viens de recevoir un e-mail de leur part "Procédure KYC". J'envoie tous les documents et voyons la suite

    Merci de nous avoir fait connaître Abuzmaster.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    everything is okay money incool

    thank you for your support have a great day LCB community 

    tout va bien, argent dedans cool

    merci pour votre soutien bonne journée communauté LCB

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello abuzmaster,

    We're glad to hear that. Thanks for the update.

    Bonjour Abuzmaster,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci pour la mise à jour.

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