Hello Agha,
We've been advised by Megawins Casino that your complaint is under review by the Curacao officials. Megawins Casino Representative will post their answer in this thread when they reach a conclusion.
Chère LCB, Veuillez créer un bouton sur la page d'accueil de LCB où chacun pourra facilement obtenir des informations sur tous les concours mensuels ou sur d'autres gagnants de jetons gratuits de...
LuJe n'ai vu personne parler sur ce site de ce casino, "tower.bet". C'est un casino Bitcoin. C'est innovant, différent et équitable. Je pense que tous ceux d'entre vous qui n'y ont jamais joué...
LuBonjour à tous! Voici un sujet dédié au Casino BET99. BET99 est le seul casino au monde créé par des Canadiens, pour des Canadiens ! Classé n°1 par Ledger pour l'expérience en ligne au Canada...
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hello Agha,
We've been advised by Megawins Casino that your complaint is under review by the Curacao officials. Megawins Casino Representative will post their answer in this thread when they reach a conclusion.
Bonjour Agha,
Megawins Casino nous a informé que votre plainte est en cours d'examen par les responsables de Curaçao. Le représentant du casino Megawins publiera sa réponse dans ce fil lorsqu'il parviendra à une conclusion.
3.2/ 5
I really hate to do this and I don't even know if I should be posting it in the complaint section because I LOVE MBIT CASINO!! They are seriously nothing short of AMAZING but I feel like this issue needs to be dealt with better than it is currently...
Tournaments are an added bonus that some casinos offer their players which I assume brings a bit more excitement to the casino. I AM ALL FOR THIS!! I love the tournaments because they will have you spending that bit extra in order to take out your fellow players for that prize! No one likes to lose, right? Especially not gamblers... The only complaint that I have with mBit's tournaments are that they were offering a 5x wagering requirement for all money prizes (it use to be wager free but 5x is reasonable). My friend has placed in the tournament the last 2 weeks in a row and when he won 20 mBTC in the tournament he only had to wager that 5x = 100 mBTC wagering ---> Legit
Then comes my He literally played his little heart trying to climb that leaderboard for 3rd place and actually made it. The rules have been stated the same on each tournament for as long as I can remember.... but then they say that it is 20x wagering requirement to withdraw you winnings... The tournament clearly stated 5xs wagering and I think they should honor that! Am I incorrect when I say that most casinos out there have a no wagering requirement when it comes to tournament winnings... You had to beat out tons of other players in order to achieve that place on the leaderboard and to then change from 5x to 20x which is just 1/2 of what a normal bonus is is just plain unfair. I see that they have fixed the wording in the regular tournament rules but it still states 5x wagering in the specific slot game bonuses...
Had to say something just because I really think it is unfair... and he refused to speak up much about it
Besides for that I LOVE mBit Casino :)
Je déteste vraiment faire ça et je ne sais même pas si je devrais le publier dans la section des plaintes parce que j'ADORE MBIT CASINO !! Ils sont vraiment tout simplement INCROYABLES, mais j'ai l'impression que ce problème doit être mieux traité qu'il ne l'est actuellement...
Les tournois sont un bonus supplémentaire que certains casinos offrent à leurs joueurs, ce qui, je suppose, apporte un peu plus d'excitation au casino. JE SUIS TOUT POUR CELA !! J'adore les tournois car ils vous feront dépenser un peu plus afin d'éliminer vos camarades pour ce prix ! Personne n’aime perdre, n’est-ce pas ? Surtout pas les joueurs... Le seul reproche que j'ai avec les tournois de mBit est qu'ils offraient une condition de mise de 5x pour tous les prix en argent (avant, c'était sans mise, mais 5x est raisonnable). Mon ami s'est classé dans le tournoi au cours des 2 dernières semaines consécutives et lorsqu'il a gagné 20 mBTC dans le tournoi, il n'a eu qu'à parier que 5x = 100 mBTC parié ---> Legit
Puis vient mon Il a littéralement joué de son petit cœur en essayant de gravir le classement pour la 3ème place et y est parvenu. Les règles sont les mêmes pour chaque tournoi depuis aussi longtemps que je me souvienne... mais ensuite ils disent qu'il y a une exigence de mise de 20x pour retirer vos gains... Le tournoi indiquait clairement une mise de 5x et je pense qu'ils devraient honorer que! Ai-je tort lorsque je dis que la plupart des casinos n'imposent aucune exigence de mise en ce qui concerne les gains des tournois... Vous avez dû battre des tonnes d'autres joueurs pour atteindre cette place dans le classement, puis passer de 5x à 20x, qui ne représente que la moitié de ce qu'est un bonus normal, est tout simplement injuste. Je vois qu'ils ont corrigé le libellé dans les règles régulières du tournoi, mais il indique toujours une mise de 5x dans les bonus spécifiques des jeux de machines à sous...
J'ai dû dire quelque chose juste parce que je pense vraiment que c'est injuste... et il a refusé d'en parler beaucoup
En plus de ça, j'ADORE mBit Casino :)
Hi there!
Thank you for your post. The situation you are referring to was already sorted by the casino, so allow us to share our side of the story as well:
We run 2 recurring tournaments: Slots Frenzy (slots tournament), which has a 5x wagering, and Clash of the Tables (table games tournament) which has a 20x wagering. During various promotions, we run additional tournaments, with different prize pools, specifications, and requirements. In most cases, the wagering requirement for such tournaments is 20x.
In this particular case, an error occurred and the terms of a special tournament listed it as having a wagering of 5x, whereas the actual prizes were configured with 20x wagering, as intended. When the player pointed out the issue to our support team, he was advised to stop playing with the prize funds until our marketing team came in and could look into it, and change it to the indicated value, as a gesture. The player was informed that if he continued playing, adjustments would not be possible. The player confirmed he understood that, and proceeded to continue playing. By the time the marketing team came in and performed the necessary corrections to the terms, the player had already spent his funds, so no changes were possible to his funds as he already played them all. The player in question was also in contact with our VIP host throughout the issue, and was compensated for the inconvenience.
While we cannot guarantee that everything will always work out flawlessly, we can guarantee that we will always do our best when things go south.
Hope this sheds some light on this situation.
Salut!
Merci pour votre commentaire. La situation à laquelle vous faites référence a déjà été réglée par le casino, alors permettez-nous également de partager notre version de l'histoire :
Nous organisons 2 tournois récurrents : Slots Frenzy (tournoi de machines à sous), qui propose une mise de 5x, et Clash of the Tables (tournoi de jeux de table) qui propose une mise de 20x. Au cours de diverses promotions, nous organisons des tournois supplémentaires, avec des cagnottes, des spécifications et des exigences différentes. Dans la plupart des cas, les conditions de mise pour ces tournois sont de 20x.
Dans ce cas particulier, une erreur s'est produite et les termes d'un tournoi spécial indiquaient une mise de 5x, alors que les prix réels étaient configurés avec une mise de 20x, comme prévu. Lorsque le joueur a signalé le problème à notre équipe d'assistance, il lui a été conseillé d'arrêter de jouer avec les fonds du prix jusqu'à ce que notre équipe marketing intervienne et puisse l'examiner et la modifier à la valeur indiquée, en guise de geste. Le joueur a été informé que s’il continuait à jouer, aucun ajustement ne serait possible. Le joueur a confirmé qu’il avait compris cela et a continué à jouer. Au moment où l'équipe marketing est arrivée et a apporté les corrections nécessaires aux conditions, le joueur avait déjà dépensé ses fonds, donc aucune modification n'était possible sur ses fonds puisqu'il les avait déjà tous joués. Le joueur en question a également été en contact avec notre hôte VIP tout au long du problème et a été indemnisé pour la gêne occasionnée.
Même si nous ne pouvons pas garantir que tout se passera toujours parfaitement, nous pouvons garantir que nous ferons toujours de notre mieux lorsque les choses tournent mal.
J'espère que cela fera la lumière sur cette situation.
I made a deposit to Onebet.io (it is a sportsbook operated by the Mbit casino company) I paid 50 Mbit and received a 50mbit bonus and I won about 360mbit, they demanded id card + selfie etc, I sent everything and in the meantime lost about 300mbit and demanded return deposit (my account balance 60mbit) my deposit is 50mbit, they demanded Skype verification, I refused because I will not do Skype verification just to let them refund my deposit.
I wrote a lot of e-mails asking them to return my deposit and close my account, after which they close my account and do not even want to return my deposit, what casino law can keep a player's deposit? I do not understand what, if they did not want to withdraw my winnings, they should refund my deposit because it is my money.
live chat is just amateurishness, I asked in the chat what's going on with my account, they are throwing me out of the chat, I can not understand so brazen and arrogant customer service with no contact, no response to e-mail
Petra, this person with live chat is something horrible and cheeky, a rude person.
J'ai fait un dépôt sur Onebet.io (c'est un bookmaker exploité par la société de casino Mbit) J'ai payé 50 Mbit et reçu un bonus de 50 Mbit et j'ai gagné environ 360 Mbit, ils ont demandé une carte d'identité + selfie etc, j'ai tout envoyé et entre-temps j'ai perdu environ 300 Mbits et j'ai demandé un dépôt de retour (le solde de mon compte est de 60 Mbits). Mon dépôt est de 50 Mbits, ils ont demandé une vérification Skype, j'ai refusé car je ne ferai pas de vérification Skype juste pour les laisser rembourser mon dépôt.
J'ai écrit beaucoup d'e-mails leur demandant de restituer mon dépôt et de fermer mon compte, après quoi ils ferment mon compte et ne veulent même pas restituer mon dépôt, quelle loi sur les casinos peut conserver le dépôt d'un joueur ? Je ne comprends pas quoi, s'ils ne voulaient pas retirer mes gains, ils devraient rembourser mon dépôt car c'est mon argent.
le chat en direct n'est que de l'amateurisme, j'ai demandé dans le chat ce qui se passe avec mon compte, ils me jettent hors du chat, je ne comprends pas un service client si effronté et arrogant sans contact, sans réponse aux e-mails
Petra, cette personne avec le chat en direct est quelque chose d'horrible et d'effronté, une personne grossière.
Hi tyraxx,
Please private message me your account ID so that we can contact them regarding your case.
Salut Tyraxx,
Veuillez m'envoyer en message privé votre identifiant de compte afin que nous puissions les contacter concernant votre cas.
Hi there,
We have reached out to the user multiple times via email in the past two weeks, to no avail as all our emails have gone unanswered, unfortunately.
Our live chat team informed the user that they are required to reply directly on the email thread as the security review is performed by our security team.
Please make sure to reply to our email from the registered email address or start a new email thread and our security team will get back to you right away.
In order to resolve the case, the user needs to reply directly on email.
Salut,
Nous avons contacté l'utilisateur à plusieurs reprises par e-mail au cours des deux dernières semaines, en vain car tous nos e-mails sont malheureusement restés sans réponse.
Notre équipe de chat en direct a informé l'utilisateur qu'il doit répondre directement sur le fil de discussion car l'examen de sécurité est effectué par notre équipe de sécurité.
Assurez-vous de répondre à notre e-mail à partir de l'adresse e-mail enregistrée ou de démarrer un nouveau fil de discussion et notre équipe de sécurité vous répondra immédiatement.
Afin de résoudre le cas, l'utilisateur doit répondre directement par e-mail.
I have responded to the email many times, unfortunately I have not received any response from Support.
I wrote my last e-mail a few days ago ... did not the support receive a message from me?
J'ai répondu à l'e-mail à plusieurs reprises, malheureusement je n'ai reçu aucune réponse du support.
J'ai écrit mon dernier e-mail il y a quelques jours... le support n'a-t-il pas reçu de message de ma part ?
I sent an e-mail now, did you receive?
J'ai envoyé un e-mail maintenant, l'avez-vous reçu ?
Hi there,
Yes, we have received your email and our team already replied. Please make sure you check your email and reply at your earliest convenience.
Salut,
Oui, nous avons reçu votre email et notre équipe a déjà répondu. Veuillez vous assurer de vérifier votre courrier électronique et de répondre dans les meilleurs délais.
Hey I have such a weird and disturbing thing happen to me involving mbitcasino and I’m wondering if this has happened to anyone at this site or others.
i got a random email yesterday from a rep saying I was under a 24 hour ban because of what I said to a rep in chat. I honestly had no idea what they were talking about (I’ve chatted plenty of times and never said anything offensive) and finally after requesting the content a number of times, they sent me a chat transcript with my user name that was COMPLETELY made up. It was vulgar and insulting and just totally falsified. I was completely stunned. I emailed the vip rep and pointed out how fake it was. It was written in completely broken English and just said stuff I have never said in my life.
anyway, if anyone has insight
Hé, il m'est arrivé une chose tellement étrange et dérangeante impliquant mbitcasino et je me demande si cela est arrivé à quelqu'un sur ce site ou à d'autres.
J'ai reçu hier un e-mail aléatoire d'un représentant m'informant que j'étais sous le coup d'une interdiction de 24 heures à cause de ce que j'avais dit à un représentant lors d'un chat. Honnêtement, je n'avais aucune idée de ce dont ils parlaient (j'ai discuté plusieurs fois et je n'ai jamais rien dit d'offensant) et finalement, après avoir demandé le contenu à plusieurs reprises, ils m'ont envoyé une transcription de discussion avec mon nom d'utilisateur qui était COMPLÈTEMENT inventée. . C’était vulgaire et insultant et totalement falsifié. J'étais complètement abasourdi. J'ai envoyé un e-mail au représentant VIP et lui ai fait remarquer à quel point c'était faux. Il était écrit dans un anglais complètement approximatif et disait simplement des choses que je n'avais jamais dites de ma vie.
en tout cas, si quelqu'un a une idée
3.3/ 5
Hello JUDE2012,
Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative to find out what happened.
Bonjour JUDE2012,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino pour savoir ce qui s'est passé.
Thanks. I sent you my username. I’m new to this so I hope you got it :)
Merci. Je vous ai envoyé mon nom d'utilisateur. Je suis nouveau dans ce domaine, alors j'espère que vous l'avez compris :)
Hello JUDE2012,
No, I haven't received it. Please click on this link HERE and try to send it to me again or you can post it in this thread here.
Merci. Je vous ai envoyé mon nom d'utilisateur. Je suis nouveau dans ce domaine, alors j'espère que vous l'avez compris :)
Bonjour JUDE2012,
Non, je ne l'ai pas reçu. Veuillez cliquer sur ce lien ICI et essayez de me l'envoyer à nouveau ou vous pouvez le publier dans ce fil de discussion ici.
3.3/ 5
Hello JUDE2012,
Thanks for providing us with your casino username. We’ve sent an email to the Casino Representative. Keep you posted
Bonjour JUDE2012,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant
I’d love to give you more information regarding my issue.
right before this entire thing happened, I actually had 10 mb won from their slots tournament. I was actually just beginning to play when I got the email containing the fake convo basically forcing me to get off the site.
i also contacted livechatinc.com and they told me it was not possible for one of their reps to alter the transcripts meaning one of the mbitcasino VIP reps created the chat and only after I was granted the 10 mb, thy kicked me off the site.
J'aimerais vous donner plus d'informations sur mon problème.
Juste avant que tout cela n'arrive, j'avais en fait gagné 10 Mo grâce à leur tournoi de machines à sous. En fait, je commençais tout juste à jouer lorsque j'ai reçu l'e-mail contenant la fausse conversation, m'obligeant essentiellement à quitter le site.
J'ai également contacté livechatinc.com et ils m'ont dit qu'il n'était pas possible pour l'un de leurs représentants de modifier les transcriptions, ce qui signifie que l'un des représentants VIP de mbitcasino a créé le chat et seulement après avoir obtenu les 10 Mo, ils m'ont expulsé du site.
3.3/ 5
Hello JUDE2012,
The Casino Representative says that your issue has been resolved. Could you please let us know if it's been sorted out.
Bonjour JUDE2012,
Le représentant du casino dit que votre problème a été résolu. Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si cela a été réglé.
Actually no, nothing has been resolved. The site never acknowledged they forged an entire chat transcript which alone should be grounds for something more extreme than bribing with cheap spins.
anytime you ask them questions about the sketchiness of the site, I’ve been given a “cooling off” period instead of getting answers
I advise everyone to stay away from this site. It’s such a joke
En fait non, rien n’est résolu. Le site n’a jamais reconnu avoir falsifié une transcription complète du chat qui, à elle seule, devrait justifier quelque chose de plus extrême que la corruption avec des tours bon marché.
à chaque fois que vous leur posez des questions sur le manque de précision du site, j'ai droit à un délai de réflexion au lieu d'obtenir des réponses.
Je conseille à tout le monde de rester à l'écart de ce site. C'est une telle blague
Jude2012: I used to play on mbit wasnt that great results but some stuff here and there then one day i tried high rolling and deposited 900$ and lost... the following days i went back play on my usual low bets and hit huge and recovered a chunk of my previous losses (they pretty much collect your money then pay you back with your own losses lol). After that i would just lose every deposit over and over and over and over. I ended up asking my vip manager how i could always lose and he told me i had great results last year therefor i wasn't meant to win. How am i not meant to win? Lose 900$ win back 700-800$ and then lose forever because of it? He gave me some free spins that hit all over the place i was like okkk they gave me a "special". It was meant to make me believe i could hit and continue playing and dumberino me did.. and it was just the same old stuff always lose everything so i ended up just closing my account. Terrible promotions, email offering bonuses on deposit without any mention anywhere that the bonus is available only one ONE super horrible slot so you end up stuck on garbage slot that rip instantly and you feel like a retard (i might just be retarded but that's another story :D ) and so on. Sometimes you just have to let it go.
Jude2012 : J'avais l'habitude de jouer sur mbit, les résultats n'étaient pas très bons, mais il y a eu des trucs ici et là, puis un jour, j'ai essayé le highroll et j'ai déposé 900 $ et j'ai perdu... les jours suivants, j'ai recommencé à jouer avec mes mises basses habituelles et j'ai touché énorme et récupéré une partie de mes pertes précédentes (ils collectent à peu près votre argent puis vous remboursent avec vos propres pertes mdr). Après cela, je perdrais chaque dépôt encore et encore. J'ai fini par demander à mon manager VIP comment je pouvais toujours perdre et il m'a dit que j'avais eu d'excellents résultats l'année dernière et que je n'étais donc pas censé gagner. Comment je ne suis pas censé gagner ? Perdre 900$, récupérer 700-800$ et ensuite perdre pour toujours à cause de cela ? Il m'a donné des tours gratuits qui ont frappé partout, j'étais comme okkk, ils m'ont donné un "spécial". C'était censé me faire croire que je pouvais frapper et continuer à jouer et c'est ce que j'ai fait de plus stupide... et c'était toujours la même chose, je perdais toujours tout, alors j'ai fini par fermer mon compte. Des promotions terribles, des e-mails proposant des bonus sur dépôt sans aucune mention nulle part que le bonus est disponible, une seule machine à sous super horrible donc vous vous retrouvez coincé sur une machine à sous poubelle qui se déchire instantanément et vous vous sentez comme un attardé (je suis peut-être juste un attardé mais c'est une autre histoire :D ) et ainsi de suite. Parfois, il suffit de laisser tomber.
Actually no, nothing has been resolved. The site never acknowledged they forged an entire chat transcript which alone should be grounds for something more extreme than bribing with cheap spins.
anytime you ask them questions about the sketchiness of the site, I’ve been given a “cooling off” period instead of getting answers
I advise everyone to stay away from this site. It’s such a joke
Hello JUDE2012,
We've sent them another email regarding your issue and asked them to post a reply in this thread.
En fait non, rien n’est résolu. Le site n’a jamais reconnu avoir falsifié une transcription complète du chat qui, à elle seule, devrait justifier quelque chose de plus extrême que la corruption avec des tours bon marché.
à chaque fois que vous leur posez des questions sur le manque de précision du site, j'ai droit à un délai de réflexion au lieu d'obtenir des réponses.
Je conseille à tout le monde de rester à l'écart de ce site. C'est une telle blague
Bonjour JUDE2012,
Nous leur avons envoyé un autre e-mail concernant votre problème et leur avons demandé de publier une réponse dans ce fil de discussion.
3.3/ 5
I hope you have better luck than I do! It’s been two days since that “24 hour ban”, I have gotten no correspondence regarding the special “Monday account review” they promised and if I ask a rep, they tell me to just wait for an email.
that pretty much sums up this site
J'espère que vous aurez plus de chance que moi ! Cela fait deux jours depuis cette « interdiction de 24 heures », je n'ai reçu aucune correspondance concernant la « révision du compte du lundi » spéciale qu'ils ont promise et si je demande à un représentant, ils me disent d'attendre simplement un e-mail.
ça résume assez bien ce site
Hello JUDE2012,
As soon as we receive a reply from them, we'll let you know what's going on.
Bonjour JUDE2012,
Dès que nous recevrons une réponse de leur part, nous vous informerons de ce qui se passe.
Mbit casino closed my account accusing me of multiple accounts. In the email that is all they provided. They pasted their terms which say that each player can create only one personal user account. At the end of the email they also stated that no further replies regarding this investigation will be made. I replied to them, however, they did not get back to me.
I made a withdrawal of 0.064btc and my account was disabled. I do not have any other accounts and I have no idea why they are accusing me of this. What is even more frustrating is that they can do whatever they want, they do not have to provide any proof and can take my money.
I am not sure who can help me at this situation.
Le casino Mbit a fermé mon compte en m'accusant d'avoir plusieurs comptes. Dans l'e-mail, c'est tout ce qu'ils ont fourni. Ils ont collé leurs conditions stipulant que chaque joueur ne peut créer qu'un seul compte utilisateur personnel. À la fin de l'e-mail, ils ont également déclaré qu'aucune autre réponse concernant cette enquête ne serait apportée. Je leur ai répondu, mais ils ne m'ont pas répondu.
J'ai effectué un retrait de 0,064 BTC et mon compte a été désactivé. Je n'ai pas d'autres comptes et je ne sais pas pourquoi ils m'accusent de cela. Ce qui est encore plus frustrant, c'est qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ils n'ont pas à fournir de preuves et peuvent prendre mon argent.
Je ne sais pas qui peut m'aider dans cette situation.
Hello grendalino,
Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the mBitCasino Representative regarding your complaint.
Bonjour Grendalino,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant de mBitCasino concernant votre plainte.
3.3/ 5
Sent the log in to your PM inbox Sydney
Envoyé la connexion à votre boîte de réception MP Sydney
Hello grendalino,
Thank you for sending over your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for the updates.
Bonjour Grendalino,
Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Hi there,
We would like to provide more information about the issue reported by user grendalino.
The user abused our system by opening multiple accounts, using VPN, and claiming special bonuses on multiple accounts in order to gain unfair advantage.
Their accounts have been closed and any funds present on the accounts have been confiscated as per our terms and conditions:
"7.1 Each player can create only one personal user account. Creating multiple user accounts will lead to termination of the accounts. All betting accounts you try to open may be blocked or closed and any bets may be voided. Depending on the severity of the case mBit Casino holds the right to withhold or take any funds deposited to pay for damages and/or the prevention of future misconduct."
"2.7 2.7 Using a proxy, VPN, or other artificial means of spoofing your location is prohibited."
All accounts have been permanently closed and we ask user not to open any other accounts.
We can no longer welcome the user at our casino.
Regards,
mBitcasino
Salut,
Nous aimerions fournir plus d'informations sur le problème signalé par l'utilisateur grendalino.
L'utilisateur a abusé de notre système en ouvrant plusieurs comptes, en utilisant un VPN et en réclamant des bonus spéciaux sur plusieurs comptes afin d'obtenir un avantage injuste.
Leurs comptes ont été fermés et tous les fonds présents sur les comptes ont été confisqués conformément à nos termes et conditions :
"7.1 Chaque joueur ne peut créer qu'un seul compte utilisateur personnel. La création de plusieurs comptes utilisateur entraînera la résiliation des comptes. Tous les comptes de paris que vous essayez d'ouvrir peuvent être bloqués ou fermés et tous les paris peuvent être annulés. En fonction de la gravité du cas. mBit Casino se réserve le droit de retenir ou de prendre tous les fonds déposés pour payer des dommages et/ou prévenir de futures fautes."
"2.7 2.7 L'utilisation d'un proxy, d'un VPN ou d'autres moyens artificiels pour usurper votre position est interdite."
Tous les comptes ont été définitivement fermés et nous demandons aux utilisateurs de ne pas ouvrir d'autres comptes.
Nous ne pouvons plus accueillir l'utilisateur dans notre casino.
Salutations,
mBitcasino
3.3/ 5
As I stated in my email, I have only one account with mbit and I am not using any vpn (this information is new, because in the email you did not mention that at all, now you decided to create something new). During the whole time since I opened an account with mbit casino I have accesed it from my phone and from my home ip.
Can you please provide me with the proof that I have more than one account? It is not fair to accuse me of such a thing and take my money away. If you cannot provide me with the the proof I am more than happy if you could show it to Sydney confidentially. If Sydney will confirm there are any relations I will apologize and will be happy, however, I know there is none because I haven't done anything wrong and as I said, I do not have more than one account and I do not use VPN
Comme je l'ai indiqué dans mon e-mail, je n'ai qu'un seul compte avec mbit et je n'utilise aucun VPN (cette information est nouvelle, car dans l'e-mail vous ne l'avez pas du tout mentionné, vous avez maintenant décidé de créer quelque chose de nouveau). Depuis que j'ai ouvert un compte sur mbit casino, j'y ai accédé depuis mon téléphone et depuis mon adresse IP personnelle.
Pouvez-vous s'il vous plaît me fournir la preuve que j'ai plusieurs comptes ? Ce n'est pas juste de m'accuser d'une telle chose et de me retirer mon argent. Si vous ne pouvez pas me fournir la preuve, je serai plus qu'heureux si vous pouviez la montrer à Sydney en toute confidentialité. Si Sydney confirme qu'il existe des relations, je m'excuserai et serai heureux, cependant, je sais qu'il n'y en a pas car je n'ai rien fait de mal et comme je l'ai dit, je n'ai pas plus d'un compte et je n'utilise pas de VPN.
Hello grendalino,
We've been provided with the evidence which supports mBitCasino's decision regarding your case. Therefore, there's nothing more we can do to help you. If you are not happy with this decision, you can file a complaint with their licensor HERE.
Bonjour Grendalino,
Nous avons reçu les preuves qui soutiennent la décision de mBitCasino concernant votre cas. Nous ne pouvons donc rien faire de plus pour vous aider. Si vous n'êtes pas satisfait de cette décision, vous pouvez déposer une plainte auprès de leur concédant de licence ICI .
3.3/ 5
Does MBit ever offer any free spins after depositing? I have deposited quite a bit and feel like I never get rewarded. No clue how the "points get accumulated or why when I do deposit and play I get no points. It's frustrating and albeit irritating that I do not feel like a valued player. I have been depositing with bitstarz more and more die to this.
MBit offre-t-il parfois des tours gratuits après le dépôt ? J'ai déposé pas mal de dépôts et j'ai l'impression de ne jamais être récompensé. Je ne sais pas comment les "points sont accumulés ou pourquoi, lorsque je dépose et joue, je n'obtiens aucun point. C'est frustrant et bien qu'irritant de ne pas me sentir comme un joueur apprécié. Je dépose de plus en plus avec Bitstarz.
Hi Lauren Erb, we'll ask the Casino Rep to follow up on your question. Please send me your casino username in PM inbox.
Bonjour Lauren Erb, nous demanderons au représentant du casino de donner suite à votre question. Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP .
do you believe this casino is a rip off casino.
Good luck
Pensez-vous que ce casino est un casino arnaque.
Bonne chance
hi
last time i played it's was a bad confusing experience
credited my account with bonus from lcb 50mbtc at that moment i didn't realise your mistake
so i started chat with support before playing with the bonus
Adriana assured me that i can play and take profit of the bonus if i finish wager
"It only requires to be wagered and any extra requirements can be seen within you bonuses section :) https://www.mbitcasino.com/#bonuses
me: what is the max bet and the max cashout
Adriana : The max bet is already automatically set on the games, you will not be able to bet over.
Adriana profile
Once the wager is complete you can withdraw the winnings."
so what can i say after wager done over 2btc spending over 16 hours tired finishing with 318mbtc
then i got this
We are sorry to inform you that we mistakenly issued (due to human error) your account with 50mBTC instead of the 5mBTC that the first place represents.
As a result the excess funds will be removed and you will be able to cashout the equivalent of 50 EUR.
These are the articles in the terms and conditions that explain the resolution of this mistake:
"1.a. The maximum possible payout for a no deposit bonus is 50 EUROs (or currency equivalent). Any winnings that exceed the aforementioned amounts will be forfeited."
"5.3 If we mistakenly credit your Member Account with winnings that do not belong to you, whether due to a technical, error in the pay-tables, or human error or otherwise, the amount will remain our property and will be deducted from your Member Account. If you have withdrawn funds that do not belong to you prior to us becoming aware of the error, the mistakenly paid amount will (without prejudice to other remedies and actions that may be available at law) constitute a debt owed by you to us. In the event of an incorrect crediting, you are obliged to notify us immediately by email."
Thank you for your understanding and good luck!
good luck wow nice sarcasm there you leave me with only 6mbtc no answer from you chat was robotic spamming rules over my face without doing any effort to understand how they frustrated me by they fault i was not guilty at all in this case for my part i was honest i didn't start the play without your permission and your advice shall i resume that you drive me to the river ?? i hope you could fix it have a good day
Salut
la dernière fois que j'ai joué, c'était une expérience désagréable et déroutante
crédité mon compte avec un bonus de lcb 50mbtc à ce moment-là, je n'ai pas réalisé votre erreur
j'ai donc commencé à discuter avec le support avant de jouer avec le bonus
Adriana m'a assuré que je pouvais jouer et profiter du bonus si je finissais de parier.
"Il suffit de miser et toutes les exigences supplémentaires peuvent être consultées dans votre section bonus :) https://www.mbitcasino.com/#bonuses
moi : quelle est la mise maximale et le retrait maximum
Adriana : La mise maximale est déjà fixée automatiquement sur les jeux, vous ne pourrez pas parier davantage.
Profil d'Adriana
Une fois le pari terminé, vous pouvez retirer les gains. »
alors que puis-je dire après avoir parié plus de 2 BTC, passé plus de 16 heures fatigué à finir avec 318 MBTC
alors j'ai eu ça
Nous sommes désolés de vous informer que nous avons émis par erreur (en raison d'une erreur humaine) votre compte avec 50 mBTC au lieu des 5 mBTC que représente la première place.
En conséquence, les fonds excédentaires seront supprimés et vous pourrez encaisser l'équivalent de 50 EUR.
Voici les articles des termes et conditions qui expliquent la résolution de cette erreur :
"1.a. Le paiement maximum possible pour un bonus sans dépôt est de 50 euros (ou l'équivalent en devise). Tout gain dépassant les montants susmentionnés sera perdu."
"5.3 Si nous créditons par erreur votre Compte Membre de gains qui ne vous appartiennent pas, que ce soit en raison d'une erreur technique, d'une erreur dans les tableaux de paiement, d'une erreur humaine ou autre, le montant restera notre propriété et sera déduit de votre Compte Membre. Compte. Si vous avez retiré des fonds qui ne vous appartiennent pas avant que nous ayons connaissance de l'erreur, le montant payé par erreur (sans préjudice des autres recours et actions qui peuvent être disponibles en justice) constituera une dette de votre part envers nous. En cas de crédit incorrect, vous êtes tenu de nous en informer immédiatement par e-mail."
Merci de votre compréhension et bonne chance !
bonne chance wow beau sarcasme là tu me laisses avec seulement 6mbtc aucune réponse de ta part le chat était des règles de spam robotisées sur mon visage sans faire aucun effort pour comprendre comment ils m'ont frustré par leur faute je n'étais pas du tout coupable dans cette affaire pour ma part je était honnête, je n'ai pas commencé la pièce sans votre permission et votre conseil dois-je reprendre que vous me conduisiez à la rivière ?? j'espère que tu pourras le réparer, passe une bonne journée
3.3/ 5
@abuzmaster Even if, early on, had some good time on mbit. It's when you get issues that you realize how bad the casino is. They are of no help, give misleading answers and blame you after. It's not all direx casinos that are like that tho, there are only a few of them that i don't touch anymore, at all.
@abuzmaster Même si, au début, j'ai passé du bon temps sur mbit. C'est lorsque vous rencontrez des problèmes que vous réalisez à quel point le casino est mauvais. Ils ne sont d’aucune aide, donnent des réponses trompeuses et vous blâment ensuite. Ce ne sont pas tous les casinos Direx qui sont comme ça, il n'y en a que quelques-uns auxquels je ne touche plus du tout.
Hello abuzmaster,
We've notified the Casino Representative regarding your complaint and asked him to post a reply in this thread.
Bonjour Abuzmaster,
Nous avons informé le représentant du casino de votre plainte et lui avons demandé de publier une réponse dans ce fil de discussion.
Hi there,
We would like to provide more information about the issue reported by user abuzmaster.
The player won 5mBTC through a LCB contest (hosted every 2 weeks) and was credited by mistake 50mBTC. User was aware that the prize was 5 mBTC and did not report this to our support team.
("5.3 If we mistakenly credit your Member Account with winnings that do not belong to you, whether due to a technical, error in the pay-tables, or human error or otherwise, the amount will remain our property and will be deducted from your Member Account. If you have withdrawn funds that do not belong to you prior to us becoming aware of the error, the mistakenly paid amount will (without prejudice to other remedies and actions that may be available at law) constitute a debt owed by you to us. In the event of an incorrect crediting, you are obliged to notify us immediately by email.")
The user asked customer support what is the max bet while playing with a bonus and the max cashout, not specifing that he was talking about a No-Deposit Bonus. The bonuses offered as part of the contest are No-Deposit Bonuses and General Bonus terms and Conditions apply.
("1.a. The maximum possible payout for a no deposit bonus is 50 EUROs (or currency equivalent). Any winnings that exceed the aforementioned amounts will be forfeited.")
User participates in the contest for a long time, and is aware of the prizes and knows the rules.
When the bonus wager requirement was fulfilled, our bonus terms and conditions applied. Maximum possible payout from a no deposit bonus is 50 EUR or currency equivalent.
After the funds over 50 EUR have been deducted, as per the terms and conditions, the user had a balance of 0.006 BTC which they were able to cashout.
Thank you for your time.
Salut,
Nous aimerions fournir plus d'informations sur le problème signalé par l'utilisateur abuzmaster .
Le joueur a gagné 5 mBTC grâce à un concours LCB (organisé toutes les 2 semaines) et a été crédité par erreur de 50 mBTC. L'utilisateur savait que le prix était de 5 mBTC et ne l'a pas signalé à notre équipe d'assistance.
("5.3 Si nous créditons par erreur votre Compte Membre de gains qui ne vous appartiennent pas, que ce soit en raison d'une erreur technique, d'une erreur dans les tableaux de paiement, d'une erreur humaine ou autre, le montant restera notre propriété et sera déduit de votre Compte membre. Si vous avez retiré des fonds qui ne vous appartiennent pas avant que nous ayons pris connaissance de l'erreur, le montant payé par erreur constituera (sans préjudice des autres recours et actions qui peuvent être disponibles en justice) une dette de votre part envers nous. En cas de crédit incorrect, vous êtes tenu de nous en informer immédiatement par e-mail.")
L'utilisateur a demandé au service client quelle était la mise maximale lorsqu'il jouait avec un bonus et le retrait maximum, sans préciser qu'il parlait d'un bonus sans dépôt. Les bonus offerts dans le cadre du concours sont des bonus sans dépôt et les conditions générales des bonus s'appliquent.
("1.a. Le paiement maximum possible pour un bonus sans dépôt est de 50 euros (ou l'équivalent en devise). Tout gain dépassant les montants susmentionnés sera perdu.")
L'utilisateur participe au concours depuis longtemps, connaît les prix et connaît les règles.
Lorsque les conditions de mise du bonus étaient remplies, nos conditions générales de bonus s'appliquaient. Le paiement maximum possible d’un bonus sans dépôt est de 50 EUR ou l’équivalent en devise.
Une fois les fonds supérieurs à 50 EUR déduits, conformément aux termes et conditions, l'utilisateur disposait d'un solde de 0,006 BTC qu'il a pu encaisser.
Merci pour votre temps.
Hi mbit
Have Buy the 30 lcb free spins
My account Bodyart
Email Susem1971@outlook.de
Can u activate me the spins jn Ltc please?)) :)
Salut mbit
Achetez les 30 tours gratuits lcb
Mon compte Bodyart
Envoyer un e-mail à Susem1971@outlook.de
Pouvez-vous m'activer les spins jn Ltc s'il vous plaît ?)) :)
Hello Rastaman Weeste,
Is your question regarding the mBitCasino shop item?
Bonjour Rastaman Weeste,
Votre question concerne l'article de la boutique mBitCasino ?
3.3/ 5
Yes i order es the 30 spins for 2 Dollar
Oui, je commande les 30 tours pour 2 dollars
The purchase is in processing. Please allow some additional time for the purchase to get processed, the standard time frame is 48 hours (not including weekends).
L'achat est en cours de traitement. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour que l'achat soit traité, le délai standard est de 48 heures (hors week-end).
3.3/ 5
I opened a new account with Mbit using my email address tonymoach1254@yahoo.com on July 11th. Before making any deposits I wanted to make sure that I was allowed to play given the fact that there was a history with my IP address and Mbit. My former Roomate used to play at Mbit all the time until he moved out May 1st. I've attatched photos of the chat I had with support prior to making any deposit. I explained to her that there was history with my IP address and I asked her if she could check to see if u was allowed to play or not. I also insisted on having them remove the welcome bonuses from my account if it was necessary for me to be allowed to play at Mbit. The agent checked and responded with "You can play". I proceeded to play 4 deposits over the next day and a half which totaled up a little over 0.03 BTC or $310. I lost all 4 deposits before discovering upon attempting to login that my account had been closed. Despite the fact that I made an honest effort to confirm wether or not I could play there before playing and was told yes, they will not agree to refunding my deposits. The cherry on top of my issue here is the fact that I wasn't even aware at the time that the US was listed as a restricted country on Mbit. So before depositing, I specifically asked the support agent to check my IP address and clarify to me if I could play or not. Why would she tell me "yes, you can play" if/when the moment she looked at my IP she could clearly see that I was located in a restricted country? If the agent provided me with the correct information, then I never would have made any deposits. Am I wrong to think that this one detail alone should be enough in itself nullify every other detail on both sides in this case? I shouldn't have/wouldn't have made any of the 4 deposits I'm requesting a refund for now and I wouldn't have had the accusations made against me of breaching the casino's terms if I would have been provided with the correct information I asked for prior to making any deposits?
J'ai ouvert un nouveau compte avec Mbit en utilisant mon adresse e-mail tonymoach1254@yahoo.com le 11 juillet. Avant d'effectuer un dépôt, je voulais m'assurer que j'étais autorisé à jouer étant donné qu'il existait un historique de mon adresse IP et de mon Mbit. Mon ancien colocataire jouait tout le temps à Mbit jusqu'à ce qu'il déménage le 1er mai. J'ai joint des photos de la discussion que j'ai eue avec l'assistance avant d'effectuer un dépôt. Je lui ai expliqué qu'il y avait un historique avec mon adresse IP et je lui ai demandé si elle pouvait vérifier si vous étiez autorisé à jouer ou non. J'ai également insisté pour qu'ils suppriment les bonus de bienvenue de mon compte s'il était nécessaire que je puisse jouer sur Mbit. L'agent a vérifié et a répondu par "Vous pouvez jouer". J'ai commencé à jouer 4 dépôts au cours du jour et demi suivant, ce qui totalisait un peu plus de 0,03 BTC ou 310 $. J'ai perdu les 4 dépôts avant de découvrir en essayant de me connecter que mon compte avait été fermé. Malgré le fait que j'ai fait un effort honnête pour confirmer si je pouvais ou non y jouer avant de jouer et qu'on m'a dit oui, ils n'accepteront pas de rembourser mes dépôts. La cerise sur le gâteau de mon problème est le fait que je ne savais même pas à l'époque que les États-Unis étaient répertoriés comme pays soumis à des restrictions sur Mbit. Donc avant de déposer, j'ai spécifiquement demandé à l'agent du support de vérifier mon adresse IP et de me préciser si je pouvais jouer ou non. Pourquoi me dirait-elle « oui, vous pouvez jouer » si/quand au moment où elle a regardé mon adresse IP, elle pouvait clairement voir que je me trouvais dans un pays restreint ? Si l’agent m’avait fourni les informations correctes, je n’aurais jamais effectué de dépôt. Ai-je tort de penser que ce seul détail devrait suffire à lui seul à annuler tous les autres détails des deux côtés dans cette affaire ? Je n'aurais pas dû/n'aurais pas effectué aucun des 4 dépôts pour lesquels je demande un remboursement pour l'instant et je n'aurais pas été accusé de violation des conditions du casino si on m'avait fourni le bon informations que j'ai demandées avant d'effectuer un dépôt ?
Hello Tonymoach4,
Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.
Bonjour Tonymoach4,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.
Tonymoach1254@yahoo.com. I don't recal actually making a username. If I did it was probably just my name Anthony Moccia
Tonymoach1254@yahoo.com. Je ne me souviens pas avoir réellement créé un nom d'utilisateur. Si je l'ai fait, c'était probablement juste mon nom Anthony Moccia
Hello Tonymoach4,
Thanks for providing us with your email address. We've sent an email to the Casino Representative regarding your complaint.
Please keep an eye on this thread for the updates.
Bonjour Tonymoach4,
Merci de nous avoir fourni votre adresse email. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre plainte.
Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
I really appreciate your help! Thank you!
J'apprécie vraiment votre aide! Merci!
I'm hopeful that the casino rep will be able to see that my intentions were actually the complete opposite of what I've been accused of. My whole reason for speaking with their support agent prior to making a deposit was to simply be made aware if I would be in violation of any casino terms by playing at Mbit. Am I wrong to assume that the agent would provide me with accurate information to the questions I asked? The answers provided to me led me to believe that there wouldn't be any issues with me playing there, I do not dispute their decision to close my account for the rules that are indicated on their terms and conditions. I do however believe that I am entitled to a refund for the deposits I made because I would not have made them if the agent did not mis inform me. I thought I was doing the right th by explaining the details to agent before having her clarify to me if I could play or not. I would greatly appreciate it if I could be refunded for my 4 deposits. If the casino rep does not agree, my only question for him would be "Would I have been paid any winnings had I actually won with any of the 4 deposits I made? Or would I have been denied payment for the same reasons that my account has been closed?" Thank you for your help LCB!!
J'espère que le représentant du casino pourra voir que mes intentions étaient en réalité complètement opposées à celles dont j'ai été accusé. La seule raison pour laquelle j'ai parlé avec leur agent d'assistance avant d'effectuer un dépôt était simplement de savoir si je violerais les conditions du casino en jouant sur Mbit. Ai-je tort de supposer que l’agent me fournirait des informations précises sur les questions que j’ai posées ? Les réponses qui m'ont été fournies m'ont amené à croire qu'il n'y aurait aucun problème à ce que je joue là-bas, je ne conteste pas leur décision de fermer mon compte pour les règles qui sont indiquées dans leurs termes et conditions. Je crois cependant avoir droit au remboursement des dépôts que j'ai effectués car je ne les aurais pas effectués si l'agent ne m'avait pas mal informé. Je pensais que je faisais bien en expliquant les détails à l'agent avant de lui demander de me préciser si je pouvais jouer ou non. J'apprécierais grandement si je pouvais être remboursé de mes 4 dépôts. Si le représentant du casino n'est pas d'accord, ma seule question à lui poser serait : « Aurais-je reçu des gains si j'avais réellement gagné avec l'un des 4 dépôts que j'ai effectués ? Ou aurais-je été refusé au paiement pour les mêmes raisons que mon compte ? a été fermé?" Merci pour votre aide LCB !!
Hello Tonymoach4,
We still haven't received a reply from the Casino Representative. We've sent him a reminder email. Please keep an eye on this thread for the updates.
Bonjour Tonymoach4,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous lui avons envoyé un email de rappel. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.
Hi there,
We would like to provide more information regarding the case posted by Tonymoach4.
The user account has been closed as multiple terms and conditions have been breached.
User previously had an account at our casino, with the same profile information as the new account.
When our support agent checked the new account, everything seemed to be in order, and the system did not pick up anything suspicious at that time.
When the user contacted us and asked us if he can play, he informed us that their roommate previously used the same internet connection.
User left out an important information when he contacted customer support, and this is the fact that they previously had an account with us.
Our system detected this at a later time as the user was using the same connection and profile information as the old account.
The old account was closed due to the following breach of terms and conditions:
"1.2 Before using the website www.mbitcasino.com, please read Terms and Conditions carefully. The fact of using the website confirms your consent with the Terms and Conditions.
1.3 These Terms and Conditions come into force as soon as you click the check the box on signup, by which you signify to the casino that you have read the Terms and Conditions, accept them and are fully bound by them."
"2.2 You are solely responsible for determining whether your accessing and/or use of the website is compliant with applicable laws in your jurisdiction and you warrant to us that gambling is not illegal in the territory where you reside. Any claim against the Company brought by you for any reason whatsoever in regard to the above mentioned will be considered void and shall not be accepted.
2.3 Users from the following countries (“Restricted Countries”) are not allowed to deposit and play real money games: United States of America and its territories, United Kingdom, Portugal, Slovakia, Spain, Israel, France and its overseas territories (Guadeloupe, Martinique, French Guiana, Réunion, Mayotte, French Polynesia, Wallis and Futuna, New Caledonia), Netherlands, Lithuania, Dutch West Indies and Curacao. The Casino cannot guarantee successful processing of withdrawals or refunds in the event that player breaches this Restricted Countries policy.
Any bonuses are not available to players from Sweden, including participation in any kind of promotional programs, receiving VIP rewards, as well as exchange of comp points."
Source: https://www.mbitcasino.com/terms-and-conditions
Since the user was informed regarding the terms and conditions when their previous account was closed, we have strong reasons to believe that they have abused the terms and conditions on purpose.
We will refund the full amount of the deposits made for a total of 0.04117777 BTC.
Thank you.
Regards,
mBitcasino
Salut,
Nous aimerions fournir plus d'informations sur le cas publié par Tonymoach4.
Le compte utilisateur a été fermé car plusieurs termes et conditions ont été violés.
L'utilisateur possédait auparavant un compte sur notre casino, avec les mêmes informations de profil que le nouveau compte.
Lorsque notre agent d'assistance a vérifié le nouveau compte, tout semblait être en ordre et le système n'a rien détecté de suspect à ce moment-là.
Lorsque l'utilisateur nous a contacté et nous a demandé s'il pouvait jouer, il nous a informé que son colocataire utilisait auparavant la même connexion internet.
L'utilisateur a omis une information importante lorsqu'il a contacté le support client, à savoir le fait qu'il avait auparavant un compte chez nous.
Notre système l'a détecté ultérieurement, car l'utilisateur utilisait les mêmes informations de connexion et de profil que l'ancien compte.
L'ancien compte a été fermé en raison de la violation suivante des termes et conditions :
"1.2 Avant d'utiliser le site Web www.mbitcasino.com, veuillez lire attentivement les conditions générales. Le fait d'utiliser le site Web confirme votre consentement aux conditions générales.
1.3 Ces termes et conditions entrent en vigueur dès que vous cochez la case lors de votre inscription, par laquelle vous signifiez au casino que vous avez lu les termes et conditions, que vous les acceptez et que vous êtes entièrement lié par eux.
"2.2 Vous êtes seul responsable de déterminer si votre accès et/ou utilisation du site Web est conforme aux lois applicables dans votre juridiction et vous nous garantissez que le jeu n'est pas illégal sur le territoire où vous résidez. Toute réclamation contre la Société intentée par pour quelque raison que ce soit concernant ce qui précède, sera considérée comme nulle et ne sera pas acceptée.
2.3 Les utilisateurs des pays suivants (« Pays restreints ») ne sont pas autorisés à déposer et à jouer à des jeux en argent réel : États-Unis d'Amérique et ses territoires, Royaume-Uni, Portugal, Slovaquie, Espagne, Israël, France et ses territoires d'outre-mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane française, Réunion, Mayotte, Polynésie française, Wallis et Futuna, Nouvelle-Calédonie), Pays-Bas, Lituanie, Antilles néerlandaises et Curaçao. Le Casino ne peut pas garantir le succès du traitement des retraits ou des remboursements dans le cas où un joueur enfreindrait cette politique relative aux pays restreints.
Aucun bonus n'est disponible pour les joueurs suédois, y compris la participation à tout type de programmes promotionnels, la réception de récompenses VIP, ainsi que l'échange de points bonus.
Source : https://www.mbitcasino.com/terms-and-conditions
Étant donné que l'utilisateur a été informé des conditions générales lors de la fermeture de son compte précédent, nous avons de fortes raisons de croire qu'il a délibérément abusé des conditions générales.
Nous rembourserons le montant total des dépôts effectués pour un total de 0,04117777 BTC.
Merci.
Salutations,
mBitcasino
3.3/ 5
Please, that's all I am asking for is a refund for the deposits!! I had no intent on abusing the bonuses and I am not contesting your reasoning for closing my account. Please send the refunds to the following jug BTC address....
>Personal details removed by moderator MarijaS<
thank you
S'il vous plaît, c'est tout ce que je demande, c'est un remboursement des dépôts !! Je n'avais aucune intention d'abuser des bonus et je ne conteste pas votre raisonnement pour fermer mon compte. Veuillez envoyer les remboursements à l'adresse BTC du pichet suivante....
>Données personnelles supprimées par le modérateur MarijaS<
merci
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