Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Nordis Casino

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Anchi
Nordis Casino
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  • Nordis Casino
  • Romania Représentant du casino 34
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

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  • Original Anglais Traduction Français

    The money that you won were made from the 10 euro no-deposit bonus. Where one of the condition is the maximun cash out was 50 euro and the maximum bet was 0.20 cents. The jackpot was cancelled because you didnt respect the maximum bet. Have a great day!

    L'argent que vous avez gagné provient du bonus sans dépôt de 10 euros. L'une des conditions est que le retrait maximum était de 50 euros et la mise maximale était de 0,20 centimes. Le jackpot a été annulé car vous n'avez pas respecté la mise maximale. Passe une bonne journée!

  • Original Anglais Traduction Français

    What a load of hogwash you fail to understand what a screenshot is l have photo proof showing that the wager in which we are discussing was made after the fact l had won the maximum 50 that was no longer apart of any wage requirements and was never deposited to begin with. I'm not a Noobie, you also forget l made the necessary deposit Aaaand you sent me emails confirming how

    l did make the wage requirement and l even checked in partially through just to make sure.. it's called a contingency also the reason why l screenshot everything when it comes to online sites you have zero accountability and use the same que-card redirect answers to players when they are seeking there winnings, such as "crashed games need a refreshed browser,clear data to operate fully ,or use so and so as a browser to properly operate" l run all the same diagnostic you claim to be the issue the fact is people are throwing their money at your sites and you all seem to use the red tape as a shield to disguise your I'll gotten shady practises you should be ashamed of how you treat people who are so called "valued customers" l was thrilled with you guys and the responses l was getting only to have your same 3 rep aliases tel me conflicting information you literally just lost your case excuse me I'll upload the proof now

    Quelle foutaise vous ne comprenez pas ce qu'est une capture d'écran. J'ai une preuve photo montrant que le pari dont nous discutons a été fait après coup. J'avais gagné le maximum de 50 qui ne faisait plus partie d'aucune exigence salariale et n'a jamais été déposé. pour commencer. Je ne suis pas un Noobie, tu oublies aussi que j'ai fait le dépôt nécessaire Aaa et tu m'as envoyé des emails confirmant comment

    J'ai rempli les exigences salariales et je me suis même enregistré partiellement juste pour m'en assurer. les joueurs lorsqu'ils recherchent des gains, tels que "les jeux en panne ont besoin d'un navigateur actualisé, d'effacer les données pour fonctionner pleinement, ou d'utiliser tel ou tel comme navigateur pour fonctionner correctement" J'exécute le même diagnostic que vous prétendez être le problème. c'est que les gens jettent leur argent sur vos sites et que vous semblez tous utiliser la bureaucratie comme un bouclier pour dissimuler vos pratiques louches, vous devriez avoir honte de la façon dont vous traitez les personnes que l'on appelle des "clients précieux". J'étais ravi avec vous les gars et les réponses que j'obtenais seulement pour avoir vos 3 mêmes alias de représentant, dites-moi des informations contradictoires, vous venez littéralement de perdre votre dossier, excusez-moi, je vais télécharger la preuve maintenant

  • Original Anglais Traduction Français

    Yo let's not even get started on the transcripts from customer support l saved that clearly show poor communication skills or your employees are intoxicated 

    Yo, ne commençons même pas par les transcriptions du support client que j'ai enregistrées et qui montrent clairement de mauvaises compétences en communication ou que vos employés sont en état d'ébriété.

  • Original Anglais Traduction Français

    You have my info I'd like payment promptly as movement I'd from skrill show that the initial withdraw wasn't even 2000.00$ it was a lil over a hundred and you didn't even comply with that like lie some more 

    Vous avez mes informations, j'aimerais un paiement rapide car le mouvement de Skrill montrerait que le retrait initial n'était même pas de 2000,00 $, c'était un peu plus d'une centaine et vous ne vous êtes même pas conformé à cela comme mentir encore plus

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Roonystrikesback,

    Thanks for your feedback. We're going to bring this to the casino's attention. Keep you posted. 

    Salut Roonystrikesback,

    Merci pour vos commentaires. Nous allons porter cela à l'attention du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow reading the other reviews seems to be a running pattern November was not Nordis Month for payouts lol l didn't respect the maximum bet l went so out of my way to Make sure l didn't run into the exact same problem on a different site previously that's why it's insulting to say l didn't. l read terms and services l know a lot of people scroll past but when you play as much as me n the wife there's no room for error 

    Wow, en lisant les autres critiques, cela semble être une tendance courante. Novembre n'était pas le mois Nordis pour les paiements mdr je n'ai pas respecté la mise maximale, j'ai fait tout mon possible pour m'assurer que je n'ai pas rencontré exactement le même problème sur un autre site précédemment, c'est pourquoi il est insultant de dire que je ne l'ai pas fait. J'ai lu les conditions et services. Je sais que beaucoup de gens défilent, mais quand vous jouez autant que moi avec ma femme, il n'y a pas de place à l'erreur.

  • Original Anglais Traduction Français

    The terms and conditions to be observed were as follows:
    1.wagering 50x
    2.Maximum cashout 50 EUR
    3.only to casino
    4. Maximum bet 0.2

    Les modalités à respecter étaient les suivantes :
    1. miser 50x
    2.Retrait maximum 50 EUR
    3.uniquement au casino
    4. Mise maximale 0,2

  • Original Anglais Traduction Français

    lol look at the time stamp so let me get this straight your saying l went over a wager requirement when l actually won 2 days previous to that with money that no longer had a wager requirement like buddy your looking so foolish and as the reviews state I'm clearly not the only one dealing with this it took two days for your response I'll prove that too hold on one moment and when you see it just face facts your company is not following legal practices held up by other creditable casinos every one note the date and time of the withdraws the email reply which was received much later then initially sent..nice try 

    mdr, regarde l'horodatage, alors laisse-moi comprendre, tu dis que j'ai dépassé une exigence de mise alors que j'ai en fait gagné 2 jours avant cela avec de l'argent qui n'avait plus d'exigence de mise comme mon pote, tu as l'air si stupide et comme le disent les critiques, je Je ne suis clairement pas le seul à faire face à cela, il vous a fallu deux jours pour répondre. Je vais le prouver aussi, attendez un instant et quand vous le verrez, faites face aux faits, votre entreprise ne suit pas les pratiques juridiques retenues par d'autres casinos crédibles. notez la date et l'heure du retrait de la réponse par e-mail qui a été reçue beaucoup plus tard que initialement envoyée..bien essayé

  • Original Anglais Traduction Français

    I

    see you have Netflix tab open no wonder no customers get a timely response 

    je

    je vois que l'onglet Netflix est ouvert. Pas étonnant qu'aucun client ne reçoive une réponse en temps opportun.

  • Original Anglais Traduction Français

    K so are we going to resolve this matter because you simply screenshotting a bet placed way after l beat the wagering requirements is not exactly what l would consider a solution l gave you money so did other players the odds are always in favour of the house but in our case as listed on this forum indicate you guys lost for once it's not the end of the world but this matter is still open and the back and fourth with customer service is getting no where so stop being con artists and just say hey sorry for the mix up here's your cheddar 

    K, allons-nous donc résoudre ce problème parce que le simple fait de capturer un pari placé bien après avoir dépassé les conditions de mise n'est pas exactement ce que je considérerais comme une solution. Je vous ai donné de l'argent, les autres joueurs aussi, les chances sont toujours en faveur de la maison, mais dans notre cas, comme indiqué sur ce forum, indiquez que vous avez perdu pour une fois, ce n'est pas la fin du monde, mais cette affaire est toujours ouverte et le retour et le quatrième avec le service client ne mènent nulle part, alors arrêtez d'être des escrocs et dites simplement bonjour désolé pour le mélange, voici ton cheddar

  • Original Anglais Traduction Français

    Great casino. Clear and simple interface. A large selection of games. There is a live casino. Quick payouts.

    Super casino. Interface claire et simple. Un grand choix de jeux. Il y a un casino en direct. Paiements rapides.

  • Original Anglais Traduction Français

    A good website. Quick payouts. Lots of games

    Un bon site Web. Paiements rapides. Beaucoup de jeux

  • Original Anglais Traduction Français

    problem has been resolved

    le problème a été résolu

  • Original Anglais Traduction Français
    zendini wrote:

    problem has been resolved

    Great. Thanks for letting us know. 

    Zendini a écrit :

    le problème a été résolu

    Super. Merci de nous en informer.

  • Original Anglais Traduction Français

    NORDIS CASINO DOESN'T PAY ME!

    NORDIS CASINO NE ME PAYE PAS !

    évalué :

    / 5

  • Original Anglais Traduction Français
    amangava90 wrote:

    NORDIS CASINO DOESN'T PAY ME!

    Sorry to hear that. Could you please tell me what the problem is with Nordis casino? Did they state the reason for not paying you? Please also private message me your casino username. 

    amangava90 a écrit :

    NORDIS CASINO NE ME PAYE PAS !

    Désolé d'entendre ça. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire quel est le problème avec le casino Nordis ? Ont-ils indiqué la raison pour laquelle ils ne vous ont pas payé ? Veuillez également m'envoyer en message privé votre nom d'utilisateur du casino.

    évalué :

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I've made deposit of 200 euro with code Nordis250 and I still didn't receive my 250% bonus :(

    Can you help me?

    Bonjour, j'ai effectué un dépôt de 200 euros avec le code Nordis250 et je n'ai toujours pas reçu mon bonus de 250% :(

    Pouvez-vous m'aider?

  • Original Anglais Traduction Français
    Evangelos wrote:

    Hello, I've made deposit of 200 euro with code Nordis250 and I still didn't receive my 250% bonus :(

    Can you help me?

    We received your account details. The casino will be notified. 

    Evangelos a écrit :

    Bonjour, j'ai effectué un dépôt de 200 euros avec le code Nordis250 et je n'ai toujours pas reçu mon bonus de 250% :(

    Pouvez-vous m'aider?

    Nous avons reçu les détails de votre compte. Le casino sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    amangava,288799

    300 euro,Skrill,

     9.12 I withdrew, they didn't pay me

    amangava,288799

    300 euros, Skrill,

    9.12 Je me suis retiré, ils ne m'ont pas payé

  • Original Anglais Traduction Français
    amangava90 wrote:

    amangava,288799

    300 euro,Skrill,

    9.12 I withdrew, they didn't pay me

    The casino will be notified. Keep you posted. 

    amangava90 a écrit :

    amangava,288799

    300 euros, Skrill,

    9.12 Je me suis retiré, ils ne m'ont pas payé

    Le casino sera informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I requested a withdrawal on December 16th and haven't received anything. Trying to look at my withdrawal it only shows the day and time. You can't check the status of it (e.i pending, reviewed, processed). I contacted support on December 21st asking how long does it take? She told me 3-5 days. Taking into account of the holidays I didn't ask about it again till January 4th but could not reach live support so I left a message with the live support bot. I got an email informing me someone would contact me soon. January 5th, same thing, today same thing, but I didn't leave a message since my two earlier messages were never responded to. I'd appreciate some help please!

    J'ai demandé un retrait le 16 décembre et je n'ai rien reçu. En essayant de regarder mon retrait, il n'affiche que le jour et l'heure. Vous ne pouvez pas en vérifier l'état (en attente, examiné, traité). J'ai contacté le support le 21 décembre pour savoir combien de temps cela prend ? Elle m'a dit 3 à 5 jours. Compte tenu des vacances, je n'ai plus posé de questions avant le 4 janvier, mais je n'ai pas pu joindre le support en direct, j'ai donc laissé un message au robot d'assistance en direct. J'ai reçu un e-mail m'informant que quelqu'un me contacterait bientôt. Le 5 janvier, même chose, aujourd'hui même chose, mais je n'ai pas laissé de message puisque mes deux messages précédents n'ont jamais reçu de réponse. J'apprécierais de l'aide s'il vous plaît !

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that Stephanie Thomas.

    Please private message me your casino username and we'll ask the casino rep to look into your account. 

    Désolé d'entendre ça Stéphanie Thomas.

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Stephanie Thomas,

    We received your account details and notified the casino rep. Keep you posted.

    Bonjour Stéphanie Thomas,

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, your account is being checked, you bet on live events after they were over.

    Bonjour, votre compte est en cours de vérification, vous pariez sur les événements en direct après leur fin.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just checking to see if there is an update

    Je vérifie juste s'il y a une mise à jour

  • Original Anglais Traduction Français
    Stephanie Thomas wrote:

    Just checking to see if there is an update

    We'll send a reminder to the casino rep. Keep you posted. 

    Stéphanie Thomas a écrit :

    Je vérifie juste s'il y a une mise à jour

    Nous enverrons un rappel au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still waiting and haven't heard anything at all. I pm the casino rep and no reply.

    J'attends toujours et je n'ai rien entendu du tout. J'ai envoyé un message privé au représentant du casino et pas de réponse.

  • Original Anglais Traduction Français
    Stephanie Thomas wrote:

    Still waiting and haven't heard anything at all. I pm the casino rep and no reply.

    We sent them a reminder yesterday but they didn't get back to us either. 

    Stéphanie Thomas a écrit :

    J'attends toujours et je n'ai rien entendu du tout. J'ai envoyé un message privé au représentant du casino et pas de réponse.

    Nous leur avons envoyé un rappel hier mais ils ne nous ont pas répondu non plus.

  • Original Anglais Traduction Français

    No information on my withdrawal from casino or casino rep. It has been one month (Dec. 20, 2021) since I requested a withdrawal. I think it's safe to say I won't be receiving my winnings. Very disappointed in this casino

    Aucune information sur mon retrait du casino ou du représentant du casino. Cela fait un mois (20 décembre 2021) que j'ai demandé un retrait. Je pense qu'il est prudent de dire que je ne recevrai pas mes gains. Très déçu par ce casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Still nothing. We'll try to chat with them today. 

     

    Toujours rien. Nous allons essayer de discuter avec eux aujourd'hui.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'll say that this complaint will most like stay unresolved and I won't receive any of my winnings. They can send me promotional emails with match bonuses and free spins, stating I'm valued player. Am I only a valued player when I deposit? Apparently, I'm  not when I try to withdrawal. No one  at this casino replies to emails and live chat is always unavailable. This casino should be on the black list!!!

    Je dirai que cette plainte restera probablement non résolue et je ne recevrai aucun de mes gains. Ils peuvent m'envoyer des e-mails promotionnels avec des bonus de match et des tours gratuits, indiquant que je suis un joueur apprécié. Suis-je seulement un joueur apprécié lorsque je dépose ? Apparemment, ce n'est pas le cas lorsque j'essaie de me retirer. Personne dans ce casino ne répond aux e-mails et le chat en direct est toujours indisponible. Ce casino devrait être sur la liste noire !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    We notified them again about your complaint since we got no reply. 

    Nous les avons à nouveau informés de votre plainte puisque nous n'avons reçu aucune réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have not received my no deposit sign up bonus or my deposit match bonus either!

    Je n'ai pas non plus reçu mon bonus d'inscription sans dépôt ni mon bonus de dépôt !

  • Original Anglais Traduction Français
    Leanne0000 wrote

    I have not received my no deposit sign up bonus or my deposit match bonus either!

    Please provide me with your casino username. We're going to check with the casino rep why the bonus wasn't issued. 

    Leanne0000 a écrit

    Je n'ai pas non plus reçu mon bonus d'inscription sans dépôt ni mon bonus de dépôt !

    Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous allons vérifier auprès du représentant du casino pourquoi le bonus n'a pas été émis.

  • Original Anglais Traduction Français

    Leanne0000 is my username and thank you 

    Leanne0000 est mon nom d'utilisateur et merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Did you sort it?

    L'as-tu trié ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Leanne0000 wrote

    Did you sort it?

    We notified the casino about your complaint. Keep you posted. 

    Leanne0000 a écrit

    L'as-tu trié ?

    Nous avons informé le casino de votre plainte. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I got an email today from Nordis Casino asking me to leave a raeview a review on the Ask Gamblers website. So weeks after I gave up asking about my withdrawal, I finally got through to live chat. Someone named Marina read my message but as soon as they did I got the message live chat was no longer available. Wow unbelievable how they treat customers. Haven't yet to leave my honest review on the Ask Gamblers website but thought I should share it with LCB first. 

    J'ai reçu aujourd'hui un e-mail de Nordis Casino me demandant de laisser un avis sur le site Web Ask Gamblers. Ainsi, des semaines après avoir renoncé à poser des questions sur mon retrait, j'ai finalement réussi à discuter en direct. Une personne nommée Marina a lu mon message, mais dès qu'elle l'a fait, j'ai reçu le message. Le chat en direct n'était plus disponible. Wow, incroyable comment ils traitent les clients. Je n'ai pas encore laissé mon avis honnête sur le site Web Ask Gamblers, mais j'ai pensé que je devrais d'abord le partager avec LCB.

    évalué :

    / 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Stephanie Thomas,

    The casino will be notified. Keep you posted. 

    Bonjour Stéphanie Thomas ,

    Le casino sera informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Hello, in order to receive a 10 eur registration bonus, please send these documents to kyc@nordiscasino.com in order for your account to be validated: 
    - a photo with your id, passport or driving license
    - a selfie with you and near you the document
    - your phone number

     

    Best Regards,

    Nordis Team

    Bonjour, afin de recevoir un bonus d'inscription de 10 euros, merci d'envoyer ces documents à kyc@nordiscasino.com afin que votre compte soit validé : 
    - une photo avec votre pièce d'identité, passeport ou permis de conduire
    - un selfie avec vous et près de chez vous le document
    - votre numéro de téléphone

    Cordialement,

    L'équipe Nordis

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Stephanie. We checked in our backoffice your activity and we want to inform you that your withdrawal was not accepted because you did not respect the requirements for the 10Euro no deposit bonus. As you can also  see in your account, you have recieved 10 Euro on 13 November 2021( from No Deposit Bonus) and you start playing slots. One of the rules was to bet maximum 0.25/spin. Unfortunately you have raised the bet severeal times and your winning became ineligible.

    Bonjour Stéphanie. Nous avons vérifié dans notre backoffice votre activité et nous souhaitons vous informer que votre retrait n'a pas été accepté car vous n'avez pas respecté les conditions du bonus sans dépôt de 10 euros. Comme vous pouvez également le voir sur votre compte, vous avez reçu 10 euros le 13 novembre 2021 (du bonus sans dépôt) et vous commencez à jouer aux machines à sous. L'une des règles était de miser un maximum de 0,25/tour. Malheureusement, vous avez augmenté la mise à plusieurs reprises et votre gain est devenu inéligible.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm not asking for a no deposit bonus. I made a withdrawal on Dec 20 and still haven't received my winnings. Please read earlier posts and screenshots I've attached. I've also sent my documents in twice already. I just want to know if I'll ever receive my winnings?

    Je ne demande pas de bonus sans dépôt. J'ai effectué un retrait le 20 décembre et je n'ai toujours pas reçu mes gains. Veuillez lire les messages précédents et les captures d'écran que j'ai jointes. J'ai également déjà envoyé mes documents deux fois. Je veux juste savoir si je recevrai un jour mes gains ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello marina,

     

    I need a little help , just registered with nordiscasino with username bubasinter01, tried to deposit money over nordis screen, it went smut and everything was fine, but no money is showing on my accounht, I treid to contact support, but nobody answers to my mail Can you help me with contact details to nordiscasino, as I sad on support@nordiscasino.com nobody answers my mails. I also asked for valid skrill email, and nothing happens, please help me

    Bonjour Marina,

    J'ai besoin d'un peu d'aide, je viens de m'inscrire sur nordiscasino avec le nom d'utilisateur bubasinter01, j'ai essayé de déposer de l'argent sur l'écran nordis, ça s'est mal passé et tout allait bien, mais aucun argent n'apparaît sur mon compte, j'ai essayé de contacter le support, mais personne ne répond à mon mail Pouvez-vous m'aider avec les coordonnées de nordiscasino, car je suis triste sur support@nordiscasino.com, personne ne répond à mes mails. J'ai également demandé un e-mail Skrill valide, et rien ne se passe, aidez-moi s'il vous plaît

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bubasinter01

    We will contact Casino Rep for assistance. Keep posted on this forum thread for any updates. Thanks. 

    Bonjour bubasinter01 ,

    Nous contacterons le représentant du Casino pour obtenir de l'aide. Restez informé sur ce fil de discussion pour toute mise à jour. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there nothing going on since they ignoring me

    Salut, il ne se passe rien depuis qu'ils m'ignorent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bubasinter01

    We haven't received a response from Nordis Casino Rep. We will ping them again and hopefully they respond soon! 

    Bonjour bubasinter01 ,

    Nous n'avons pas reçu de réponse du représentant de Nordis Casino. Nous leur enverrons à nouveau une requête ping et j'espère qu'ils répondront bientôt !

    évalué :

    0.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    still nothing but i receive promo Mail to deposit money, strange I asked to confirm payment methods and nobody reply

    toujours rien mais je reçois un mail promotionnel pour déposer de l'argent, étrange j'ai demandé de confirmer les modes de paiement et personne ne répond

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi bubasinter01

    Unfortunately we haven't heard back from Nordis Casino Rep at all. We will send one last reminder, let's hope we get a response soon..

    Salut bubasinter01 ,

    Malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse du représentant du Casino Nordis. Nous vous enverrons un dernier rappel, espérons que nous recevrons une réponse bientôt.

    évalué :

    0.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    bubasinter01 wrote

    Hello marina,

     

    I need a little help , just registered with nordiscasino with username bubasinter01, tried to deposit money over nordis screen, it went smut and everything was fine, but no money is showing on my accounht, I treid to contact support, but nobody answers to my mail Can you help me with contact details to nordiscasino, as I sad on support@nordiscasino.com nobody answers my mails. I also asked for valid skrill email, and nothing happens, please help me

     

    Good afternoon bubasinter01 ,

    Please try to deposit with another payment method, if you fail send an email to support@nordiscasino.com.

    Best regards,

    Nordis Team!

     

    bubasinter01 a écrit

    Bonjour Marina,

    J'ai besoin d'un peu d'aide, je viens de m'inscrire sur nordiscasino avec le nom d'utilisateur bubasinter01, j'ai essayé de déposer de l'argent sur l'écran nordis, ça s'est mal passé et tout allait bien, mais aucun argent n'apparaît sur mon compte, j'ai essayé de contacter le support, mais personne ne répond à mon mail Pouvez-vous m'aider avec les coordonnées de nordiscasino, car je suis triste sur support@nordiscasino.com, personne ne répond à mes mails. J'ai également demandé un e-mail Skrill valide, et rien ne se passe, aidez-moi s'il vous plaît

    Bonjour bubasinter01 ,

    Veuillez essayer de déposer avec un autre mode de paiement. Si vous échouez, envoyez un e-mail à support@nordiscasino.com.

    Cordialement,

    L'équipe Nordis !

  • Original Anglais Traduction Français
    bubasinter01 wrote

    Hello marina,

     

    I need a little help , just registered with nordiscasino with username bubasinter01, tried to deposit money over nordis screen, it went smut and everything was fine, but no money is showing on my accounht, I treid to contact support, but nobody answers to my mail Can you help me with contact details to nordiscasino, as I sad on support@nordiscasino.com nobody answers my mails. I also asked for valid skrill email, and nothing happens, please help me

     

    Good afternoon,

    Please send an e-mail to support@nordiscasino.com and tell me what problem you have to solve. We apologize for the inconvenience!

    Best regards,

    Nordis Team!

    bubasinter01 a écrit

    Bonjour Marina,

    J'ai besoin d'un peu d'aide, je viens de m'inscrire sur nordiscasino avec le nom d'utilisateur bubasinter01, j'ai essayé de déposer de l'argent sur l'écran nordis, ça s'est mal passé et tout allait bien, mais aucun argent n'apparaît sur mon compte, j'ai essayé de contacter le support, mais personne ne répond à mon mail Pouvez-vous m'aider avec les coordonnées de nordiscasino, car je suis triste sur support@nordiscasino.com, personne ne répond à mes mails. J'ai également demandé un e-mail Skrill valide, et rien ne se passe, aidez-moi s'il vous plaît

    Bon après-midi,

    Veuillez envoyer un e-mail à support@nordiscasino.com et dites-moi quel problème vous devez résoudre. Nous nous excusons pour le dérangement!

    Cordialement,

    L'équipe Nordis !

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Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
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